-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it   EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 4:02

omg, j'avais pas vu. EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it - Page 2 879963 mon amour EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it - Page 2 204902

Eden L. Walsh a écrit:
Kenneth : aux premiers abords comme ça, je verrais bien du positif. Parce-que t’es mignon et que t’as l’air gentil quoi EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it - Page 2 594477 Vu qu’ils sont de la même année et de la même maison, je les vois bien par exemple papoter des heures le soir dans la salle commune avant d’aller se coucher ? Ils pourraient être bien copains et après je vois bien Eden aller raconter à Stefan (son meilleur ami hyper possessif) que la veille vous aviez parlé de ci, de ça, etc… Genre de bons amis et vu qu’Eden elle en a pas beaucoup bah elle en parlerait donc beaucoup à Stefan qui pourrait être un peu jaloux aussi (ça t’ouvres aussi un lien avec comme ça du coup…) et lui demander si elle a que le nom de Kenneth à la bouche ? Je les verrais bien se raconter un peu les ragots de couloir le soir et en rire ensemble, sans ambigüité, en parfaite amitié. Après c’est toi qui sait mais je VEUX du positif.

Aleksander
: Sur le vif comme ça je te dirais qu’il est typiquement le genre de personne qu’Eden veut protéger à tout prix. Elle n’aime pas l’acharnement et c’est une fille qui se bat plus pour les autres que pour elle, à s’en oublier parfois. Après je sais pas trop je t’avouerai mais je verrais bien un truc un peu mitigé, ni positif, ni négatif mais j’ai pas trop d’idée précise EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it - Page 2 594477 *pastapper*

Emily : je voulais pas te proposer que du positif mais Didonato quoi :owi : tu me prends par les sentiments là. Ok disons qu’on peut partir sur un lien de concurrence entre les deux filles, surtout en Quidditch ? Oui, faut que j’inscrive Eden dans l’équipe de Quidditch… en même temps je les vois peut-être respectueuses l’une de l’autre vu qu’elles trouvent toutes deux que l’autre à un niveau de fou quoi. Enfin je sais pas si tu vois le truc, mais voilà , j’avoue qu’aujourd’hui niveau lien je ne suis pas productive et je m’en excuses EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it - Page 2 273358

Haaan oui, j'adore pour Kenneth, et c'est clair que ça me fait un lien tout forgé avec Stefan. EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it - Page 2 273358 j'adooooore complètement tout ce que t'as dis, j'adopte EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it - Page 2 855253

Pour Aleks EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it - Page 2 795206 alors Eden est trop chou. Mais bon, Aleks est vraiment pas le genre a approcher les gens, mais voilà, Eden est TROP chou. Il ne craque pas sur elle, non pas du tout, mais il la trouve adorable, et en même temps, il trouve ça très étrange. Genre lui, apprécier quelqu'un ? C'était juste impossible, et pourtant c'est le cas. Peut-être que Eden aurait au début craqué sur ce garçon mystérieux ? Puis elle serait revenue à la réalité en voyant à quelque point il était insociable, donc ça aurait été juste une petite passade qu'elle aurait gardé pour elle ? Puis elle se serait rendu compte qu'Aleksander avait un petit sourire en coin à chaque fois qu'il la voyait, et aurait découvert qu'il la trouvait adorable et du coup, elle irait souvent le voir, ils pourraient traîner ensemble, et elle pourrait faire un peu la folle et essayer de tout faire pour qu'Aleksander continue de la trouver chou ? EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it - Page 2 204902 dis moi ce que tu en penses, lien étrange bonjour. EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it - Page 2 545237

Em_ EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it - Page 2 855253 parce que tu t'es vu avec Cara ? Sale belle gosse. EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it - Page 2 241369 (je l'avais joué sur un autre fo en plus, j'avais kiffé. EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it - Page 2 819681) dooonc ouais, positif oblige, parce que voilà, duos de bgettes. EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it - Page 2 81619 ouais je pense qu'elles pourraient être en compétition au début, et puis après elle serait vraiment en admiration l'une devant l'autre, et ça les aurait poussé genre à aller se parler ? Je vois bien un rp où Emi serait allé voir Eden en lui disant "cette conversation n'a jamais eu lien, mais je veux vraiment qu'on s'entraîne ensemble. si t'étais chez les verts, personne ne pourrait nous battre." et depuis, elles s'entraîneraient ensemble en secret ? EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it   EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 0:43

Du coup on a rien décidé pour Shane ? :16:
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it   EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 11:33

Un lien ? EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it - Page 2 855253 
Je crois pas qu'on en a et j'ai lu ça en lisant ton rp.
Stefan a écrit:
« Qui je suis ? MAIS PUTAIN. Qui est allé vérifier que tous tes coups de cœur étaient des types bien ? Qui est allé remettre à leur place les DEBILES qui avaient osé te faire mal au cœur ? Je me suis occupé de tous Eden. Depuis Fred jusqu’à. Non. Rien. Va lui ravaler la façade. Je n’attends QUE CA. Et après va pas pleurer. Parce que ça fait mal. Et si je mens mal, au moins je mens pour toi. Je te crache pas toutes tes erreurs à la figure. C’est de ma faute peut être si je suis un mec ? DESOLE HEIN VRAIMENT. J’aurai préféré être une gonzesse sans seins, tu vois. »
Alors je me suis posée la question de quel Fred il s'agissait. EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it - Page 2 2874821285 
Parce que si c'est moi, je suis pas contre ce lien en un peu plus explicite et si c'est pas moi, je veux bien un lien tout court EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it - Page 2 204902 

Il en faudra aussi un avec mon dc Ewen : 7è année, aiglon, bosseur, sympa, mystérieux, curieux, cherche des infos sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it   EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» You're young, you're drunk, you have knives; shit happens...” [Lou&Sin]
» Défi,défie moi... → Eden
» interrogatoire ▽ eden et solveig
» (Eden) ❀ saleté de piaf.
» it's time to walk away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-