Partagez | 

it's time to walk away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO

personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374

MessageSujet: it's time to walk away   Ven 24 Mai - 7:02

Bon déjà sachez que j'aime pas les adieux. C'est jamais facile à faire, je suis pas à l'aise avec les mauvaises nouvelles et puis j'arrive jamais à trouver les bons mots. Mais on m'a dit que j'étais obligée de prévenir et de poster alors je le fais. C'est donc une bien triste nouvelle (pour moi en tous cas) que je viens vous annoncer.

Ca fait un peu plus de deux ans que je joue Jenny et si j'aime toujours autant le personnage, je n'ai plus la motivation ni l'inspiration nécessaire pour la jouer. Je me retrouve bloquée dans les quelques idées que j'avais pour la faire évoluer et puisque c'est un fantôme c'est pas les possibilités qui fusent. Et ça m'énerve parce que du coup je rp pas vraiment. J'ai bien réfléchis et j'ai décidé que plutôt que de la bloquer, alors que c'est un poste vacant qui reste intéressant, je préfère m'en séparer même si c'est dur et laisser quelqu'un de plus motivé que moi la prendre, quelqu'un qui saura d'ailleurs mieux la jouer que moi.

Malgré les raisons que j'ai de l'abandonner, ça me fend quand même le cœur car c'est un personnage que j'ai adoré jouer, c'était ma petite garce et je pensais pas avoir à m'en séparer avant le jour où je quitterai le forum complètement (puisse ce jour arriver aussi tard que possible (a)).
En fait je crois que finalement j'ai jamais su me faire à l'idée qu'elle soit morte (un peu comme elle-même en somme).. Et du coup j'ai jamais su vraiment la jouer en tant que fantôme.

Je présente mes excuses à ceux avec qui j'avais de bons liens que j'aurais du jouer, je pense notamment à Sasha avec qui j'aurais bien voulu rp, de même que Cassiopée que j'aurais bien aimé embêter un peu plus longtemps, Xander (ils auraient pu se réconcilier un jour quand même! ) et Mirka bien sûr aussi qui était ce que Jenny avait de plus ressemblant à une meilleure amie. Merci aussi à Pálina de m'avoir offert mon dernier rp avec ma fantômette, j'ai adoré l'écrire.

Je vous avais prévenu que je n'étais pas douée

If this is to end in fire then we should all burn together. watch the flames climb high into the night. calling out father oh, stand by and we will watch the flames burn auburn on the mountain side. and if we should die tonight then we should all die together (⚡️) i see fire.
Revenir en haut Aller en bas

lost in a bottomless mess

personal informations

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731

MessageSujet: Re: it's time to walk away   Ven 7 Juin - 21:31

Ooooh :(

C'est une bonne décision Blakie, tant que tu restes ça me va. ♥

personal informations

► date d'inscription : 17/04/2013
► parchemins : 996

MessageSujet: Re: it's time to walk away   Sam 8 Juin - 1:13

ah ouais, j'avais pas vu ton poste. je t'aime ma bibounette et arrête de croire que t'es nulle et on a rp toutes les deux en plus :o jen/greg, l'oublie pas.

Invité

Invité

personal informations

MessageSujet: Re: it's time to walk away   Sam 8 Juin - 2:18

TU M'AS FAIT PEUR VILAINE Je déteste cette catégorie abandon, elle est moche de chez moche. J'aimais bien Jenny aussi, c'est vraiment dommage, en plus j'adorais l'idée d'un fantome J'aurais adoré RP avec, genre avec Noah, elle allait lui mener la vie dure mais du moment que tu restes, ça ne change absolument rien pour moi, t'es la best Blakebouille

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: it's time to walk away   

it's time to walk away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1