Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Eden L. Walsh

belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Eden L. Walsh


personal informations

► date d'inscription : 07/03/2013
► parchemins : 409


EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it Empty
MessageSujet: EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it   EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it EmptyLun 11 Mar - 2:14


Eden Livia WALSH
16 ANS ◇ 6EME ◇ CÉLIBATAIRE ◇ IMPARTIALE


RUMOUR HAS IT.
point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage
SWEET ABOUT ME.
caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère



code by love.disaster



Dernière édition par Eden L. Walsh le Mer 20 Mar - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Walsh

belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Eden L. Walsh


personal informations

► date d'inscription : 07/03/2013
► parchemins : 409


EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it   EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it EmptyLun 11 Mar - 2:15

I'm really brave, I'm a Gryffindor

Vanity Cyreil
Petit bébé pleurnichard
« Welcome to a new kind of tension. All across the alien nation. Everything isn't meant to be okay., television dreams of tomorrow. We're not the ones who're meant to follow. For that's enough to argue. » UC
Blake Cauldwell
La coéquipière
« Sur le champ de bataille, exactement comme sur le stade, les hommes qui se battent sont les joueurs de deux équipes rivales : ils ne sont pas des ennemis, ils sont des adversaires.» UC
code by Mandy
Pálina MacLeod
La grande copine
« Dragonflies all out in the sun, you know what I mean. Don't you know? Butterflies are all having fun, you know what I mean. Sleep in peace, when the day is done.And this old world, is a new world and a bold world.» UC
Dalia Harrison
Et si tout avait été différent...
« I don’t wanna be nag naggin’. Don’t wanna be drag draggin’ you down, don’t’ wanna be pull pushin’. Look what I’m doing now, so I’m the girl, I’m that jealous girl.» UC
code by Mandy




Dernière édition par Eden L. Walsh le Jeu 28 Mar - 0:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Walsh

belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Eden L. Walsh


personal informations

► date d'inscription : 07/03/2013
► parchemins : 409


EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it   EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it EmptyLun 11 Mar - 2:16

I'm ambitious, I'm a Slytherin

Stefan Durden
L'alter ego
« Toi et moi on a tout fait, toujours prêt à me donner ton oxygène dans les moments où tu sentais que j'étouffais. T'étais prêt à tuer si on me touchait, prêt à décrocher la lune même, si je la voulais. On a grandi ensemble, construit ensemble, traversé les pires moments, vieillir ensemble, c'est c'est ce qu'on voulait. On pouvait se nourrir, l'un de l'autre, ouais, tellement j'étais toi et toi t'étais moi.» UC
Roxane Weasley
Pauvre tâche
« À la moindre remarque j’arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c’est pas si compliqué d’être conne. » UC
code by Mandy
Nom et prénom
Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Nom et prénom
Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
code by Mandy





Dernière édition par Eden L. Walsh le Mar 26 Mar - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Walsh

belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Eden L. Walsh


personal informations

► date d'inscription : 07/03/2013
► parchemins : 409


EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it   EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it EmptyLun 11 Mar - 2:16

I can touch my tongue to my nose, I'm a Hufflepuff

Sarah Mandleton
La candeur de l'amitié
« Sweet dreams are made of this, who am I to disagree? Travel the world and the seven seas, everybody's looking for something. » UC
Nom et prénom
Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
code by Mandy
Nom et prénom
Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Nom et prénom
Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
code by Mandy





Dernière édition par Eden L. Walsh le Mer 20 Mar - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Walsh

belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Eden L. Walsh


personal informations

► date d'inscription : 07/03/2013
► parchemins : 409


EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it   EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it EmptyLun 11 Mar - 2:17

I'm very smart, I'm a Ravenclaw

Xander McClary
Ça aurait pu être nous
« And if you have a minute why don't we go talk about it somewhere only we know ? This could be the end of everything…So why don’t we go, somewhere only we know ? »UC
Nom et prénom
Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
code by Mandy
Nom et prénom
Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Nom et prénom
Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
code by Mandy





Dernière édition par Eden L. Walsh le Mar 26 Mar - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it   EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it EmptyLun 11 Mar - 2:48

EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it   EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it EmptyLun 11 Mar - 3:33

EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 644995
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Walsh

belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Eden L. Walsh


personal informations

► date d'inscription : 07/03/2013
► parchemins : 409


EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it   EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it EmptyLun 11 Mar - 11:13

Que de jolis émoticônes les copines, mais vous avez une idée en tête déjà EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 2874821285 ?
Sinon je vais lire vos trois fiches et ordonner à mes neurones de se connecter (comme dans la signature de Sarah) pour trouver quelque chose de cool EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 819681
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it   EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it EmptyLun 11 Mar - 14:09

Ma signature est tellement cool. EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 819681
Alors non évidemment je n'ai pas d'idées mais je vais faire un effort, parce que je suis méga cool. EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 819681 ok j'arrête.
Je te présente mes personnages, vu l'heure je peux pas faire grand chose de plus je t'avoue.

sarah > poufsouffle. naïve. débile. mangeuse comme pas deux. fan de coeur en sucre et de cup-cake. mère moldue. père sorcier qui les a fait vivre à la campagne pour éviter la guerre parce qu'il a peur. résistance à la base parce qu'elle veut sauver son petit frère. son amoureux c'est xander alias le sex symbole (sisi) de poudlard, donc il lui a fait changer de camp : elle est obscur maintenant. elle aime tout le monde sauf emily (quivabientôtlaimersisi). elle ne comprends pas pourquoi elle se fait martyriser. (débile on a dit). elle est mignonne mais un peu conne quoi. > ma fiche de lien, dans le premier post ya tous mes anciens liens, donc hésite pas à piocher dedans.
> je pense plutôt un truc positif, je vois pas pourquoi Eden aimerait pas Sarah, mais faut pas qu'elle soit juste pote parce que moi je veux rp avec toi j'ai fit.

vanity > gryffondor. première année. très optimiste. un bébé très intelligent. ok plus intelligent que sarah. (a) sa soeur est morte-née quand elle avait 7 ans, sa mère est tombée en dépression. à ses neufs ans son père s'est barré de la maison pck il en pouvait plus. depuis elle était la maîtresse de maison. elle a grandit trop vite. du coup en arrivant à Poudlard elle était un peu perturbée et donc c'est de nouveau un bébé. mais comme dit Marcus elle est un peu bipolaire. des fois très mature, des fois pas du tout. tout le monde l'aime, sauf marcus (quivabientôtlakifferaussi) et oliver (sonfuturamoureuxmaisilnelesaitpasencore). elle est impartiale, parce qu'elle se dit j'ai vu telement de truc horrible dans ma vie que maintenant ça peut que être mieux donc ça va pas durer.
> j'ai aucune idée, tu veux du négatif avec un gros bébé ? (a)

gregory > fantôme depuis huit ans. ancien gryffondor. on ne sait pas pourquoi il est mort mais dans tous les cas il l'est. et dans la forêt interdite. il a vu poudlard changer. il est ni obscur ni résistant. un peu entre les deux. il aide les deux camps. il s'en fou de qui gagne. il est gentil. adorable. gentleman. serviable. drôle. attachant. mignon (chace crawford quoi). il s'ennuie un peu. il cherche des distractions.
> du négatif. j'ai trop de positif avec gregou. mais bon en même temps un lien avec un fantôme c'est un peu la merde quand on est vivant.

taylor > la bombe humaine. la psychopathe. l'ancienne serpentarde. la future femme de jeremiah. une mangemorte plus docile tu trouveras pas. qui aime voir la souffrance des élèves pour se calmer. elle hésite pas à torturer et à tuer. elle se fait chier à poudlard. elle est pionne depuis deux ans. traumatisée par eros (qui lui faisait du chantage pendant ses années poudlard).
> négatif. elle aime personne. mais pourquoi toi, plus que les autres ? hihi. (a)
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it   EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it EmptyLun 11 Mar - 21:51

J'ai lu ta fiche et joveux. EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 855253
Par contre je suis trop en manque d'idée et tout et donc bas c'que je peux faire c'est déjà te proposer mes persos tu choisis celui que tu veux (ou ceux que tu veux hein EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 395107)

Blake + c'est un bisounours. sixième année, gryffondor, batteuse, d'après la fiche Eden aime le quidditch non? tu vas la faire entrer dans l'équipe? parce qe si oui déjà on peut dire qu'elles ont pas mal en commun, elles vont être obligées de se voir tous les jours au s'cours EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 594477 bref, Blake est sang-mêlée, hypra résistante (meilleure amie d'un des rejetons Potter) et en gros elle est plutôt sympa. trop sympa elle en devient relou EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 594477 le seul truc qu'elle peut pas blairer c'est les filles superficielles, parce que sinon franchement elle a pas de préjugés que dalle donc voilà. sinon côté bio son père est moldu, ils étaient plutôt riches à la base, puis ils ont tout perdu, donc ça lui a apprit l'humilité. aujourd'hui ça va ils se sont plus ou moins refaits, mais c'est plus une gamine capricieuse. ah et sinon c'est une flemmarde intelligente (le genre fille qu'il faut abattre en fait EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 750556) en soi j'vois mal Blake ne pas aimer Eden, mais après faut voir parce que l'inverse est toujours possible.

Jenny + ancienne serdaigle, ancienne obscure Jenny est morte au cours d'une intrigue y a pas longtemps, elle avait alors dix-sept ans. c'était une belle garce, elle n'aimait personne, ne pensait qu'à sa pomme et détestait tout ce qui n'était pas pur (alors que bon c'était une sang-mêlée mais chut). pour une raison bizarre les gens lui racontaient souvent leurs vies, mais elle elle répandait ensuite des rumeurs sur eux d'où son manque d'amis, mais elle s'en fout. jenny elle s'ennuie sévèrement là, donc elle s'occupe comme elle peut en embêtant les élèves, en les espionnant parfois et en ourdissant sa vengeance contre voldy EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 644995 si tu veux un lien avec elle, elle va détester Eden c'est sûr. probablement avoir déjà répandu des ragots à son sujet à de multiple reprises et si l'envie l'en prend elle aura sûrement dit à son larbin (aka Marcus Cauldwell) de la pousser dans les escaliers ou autres EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 594477

Dalia + petit bébé de maintenant quinze (dieu que ça grandit vite :36: ) elle est en quatrième année à gryffondor, c'est aussi une sang-mêlée et une résistante. elle a grandit chez ses grands-parents parce que ses parents opposants au régime sont des fugitifs et c'est ça qui explique son camp. elle est super fière d'eux. elle est super nulle en cours, mais genre vraiment donc elle triche. avant y avait son mec pour l'aider mais il a viré de bord (enfin de camp EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 644995) et ils ont rompu et donc apu les bonnes notes. du coup forcément elle a le cœur brisé la petiote. autrement elle est complètement malade, hyperactive, têtue, impulsive (elle est d'ailleurs plutôt violente), super émotive, un brin superficielle peut-être. malgré la différence d'âge, y a moyen qu'elles se connaissent et tout parce que dalia elle passe moyennement inaperçue quoi, c'est le genre que t'entend arriver à deux kilomètres à la ronde tavu. généralement elle préfère traîner avec des résistants, parce qu'en vrai les clans c'est super important pour elle, mais elle a pleins de potes impartiaux donc oublions ce détail EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 594477
j'aurais tendance à opter pour du positif avec elle, mais j'ai pas beaucoup de négatif so si t'as une idée, go ahead. EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 811173
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it   EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it EmptyMar 12 Mar - 5:28

Même année, même maison, deux bombes atomiques, coïncidence ? Je ne pense pas EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 594477
Il te faut du quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Walsh

belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Eden L. Walsh


personal informations

► date d'inscription : 07/03/2013
► parchemins : 409


EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it   EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it EmptyMar 12 Mar - 6:22

Sarah : du coup ouai, je crois qu’il y’a moyen de trouver du positif entre nos deux gonzesses pour faire de jolis sujets à la deuxième personne. EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 804613 Mais en même temps du tout rose, tout gentil et tout positif avec Eden, c’est pas vraiment possible, donc j’ai une ébauche à te proposer, à voir ce que tu en dis : déjà si j’ai bien compris Sarah c’est la joie de vivre , la candeur et la naïveté à l’état pur SO ce côté un peu enfantin et trop bisounours pourrait un peu agacer Eden qui essayerait de lui montrer qu’on vit pas dans un monde rempli de papillons (par exemple en lui flanquant des frouilles monstrueuses dans la forêt interdite tahvu :61: ) mais en même temps ça pourrait aussi rappeler à Eden qu’elle est peut-être un peu trop dure avec la vie et que justement, elle joue un peu trop avec et que tout n’est pas noir, tu vois ? Sarah pourrait un peu redonner espoir à Eden dans le futur si tu vois ce que je veux dire, dans le genre une petite touche de paradis dans les ténèbres obscurs (ah non, faut pas que je me mette à faire du lyrique ou ça va déconner EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 594477 ) Du coup, vu qu’Eden elle se prend un peu pour Robin des Bois et enfaite, pas qu’un peu, faut le dire, bah elle supporterait pas qu’on touche à Sarah quoi. Elle viendrait botter le cul aux vilains (dans le genre méchante catwoman ). Enfin voilà, l’idée de base c’est que Sarah et Eden elles sont copines MAIS que la poufsouffle elle a un peu tendance à taper sur les nerfs de son aînée qui s’amuserait à essayer de l’endurcir même si pour ça elle doit lui flanquer la peur de sa vie… J’espère que tu vois ce que je veux dire… c’est un peu confus, j’avoue. EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 594477

Vanity : Du négatif pur et dur. Eden a du être la petite maîtresse de maison aussi, très jeune. Du coup elle sait ce que Vanity a enduré. Mais pour le coup je voix bien Eden être trop agacée par la tendance à Vanity d'être perdue pour vraiment l'apprécier, parce que merde quoi, à la fin, y’a un moment où tu dois t’endurcir et prendre tes responsabilités quand t’as pas d’autres choix (vilaine Eden EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 2874821285 ), parce que de son côté, elle a toujours eu H-O-R-R-E-U-R des bébés pleurnicheurs. Et surtout, je pense que si elle pense avoir vécu le pire et qu’elle en parle ou que par je ne sais quel moyen ça arrive aux oreilles d’Eden.. elle va apprécier vu qu’elle, bah, elle a du survivre là où sa mère à flanché et que ça, c’est pire que tout EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 273358 . Mais après je vois bien Vanity être un peu pot de colle convaincue qu’Eden essaie de jouer un rôle alors que pas du tout, elle est comme ça et elle est con parfois, odieuse. Je les vois bien se chamailler souvent. Pour les idées je suis pas tant douée non plus au final…

Gregory : prise au vif comme ça.. j’ai pas trop d’idée, quoique… Je pense qu’il aurait pu surprendre Eden entrain de se taillader les veines dans les toilettes MAIS ATTENTION !! elle fait pas ça parce qu’elle est triste et encore moins parce-qu’elle veut se suicider, juste parce qu’elle trouve ça marrant tu vois… (j’avoue, c’est con, c’est Eden en même temps EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 819681 ). Vu que lui il est mort (je sais pas s’il aimerait être encore en vie ? ) il pourrait lui mener la vie dure parce qu’elle a la possibilité de vivre et qu’elle joue avec la mort et que NON la mort c’est pas un jeu en vrai. Enfin, c’est vraiment une bébé idée mais j’en ai pas vraiment d’autre..

Taylor : Je verrais plutôt un truc un peu tordu que du simple négatif… Taylor prend du plaisir à tuer, je pense surtout que c’est pour voir les gens l’implorer et qu’elle se sente puissante ? du coup, devant l’air las d’Eden tout le temps et le fait qu’elle a pas du tout peur de mourir, qu’elle s’en fiche un peu de tout, bah ça pourrait l’agacer parce qu’elle a pas vraiment d’emprise vu que l’ultime sacrifice lui fait pas peur meurt. Maintenant je sais pas si elle pourrait être intriguée ou quoi, mais de nouveau, c’est qu’un début, à voir si ça t’inspires.

Pour tous les autres, promis j’y réfléchis, mais j’avoue que tout d’un coup, ça fait beaucoup et en plus je passe en coup de vent. Je vous réponds à tous ce soir mais EVIDEMMENT que je veux des liens qui tuent tout avec vous tous, je vais être encore plus concentrée pour vous trouver des trucs qui roxx ce soir, promis. EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 855253 EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 136179
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Walsh

belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Eden L. Walsh


personal informations

► date d'inscription : 07/03/2013
► parchemins : 409


EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it   EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it EmptyMar 12 Mar - 12:33

Blake : oui je compte bien la faire rentrer dans l’équipe, mais vu que je ne sais pas du tout à quel poste encore… je m’abstiens. Vu que j’hésite entre batteuse et gardienne et que je suis totalement partagée, je me permets de demander où tu verrais le mieux Eden ? En plus si elle est batteuse et tout, elles pourraient être coupines quoi. EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 273358 Mais de nouveau comme à Sarahchou, si elle est trop gentille, ça aura vite tendance à agacer Eden qui aime bien les petites altercations (oui, même avec ses copains, d’ailleurs dans le scénar que je vais faire de son meilleur ami, je vais bien préciser qu’ils se disputent tous les jours) au fond, y’a pas trop de raisons pour que Blake elle apprécie pas Eden, parce-qu’elle est certes spéciale mais trèèèèèèèèèèèèèè…….èèèèèès loin d’être superficielle. Je pense qu’elles pourraient s’apprécier quand même, pis en plus je trouve le personnage à croquer (argh, mon cœur d’artichaut irl me joue des tours) donc du coup EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 2874821285

Jenny : là je vois bien de l’hyper négatif comme tu dis, dans le genre, elles ont jamais pu se blairer. Sûrement parce qu’Eden n’est qu’une bâtarde au sang mêlé et que ça plait pas à madame pro sang-pur du coup ? Et pour Marcus, mais qu’il essaie seulement, le nigaud EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 981997

Dalia : j’ai pas vraiment d’idée précise mais je verrais bien un truc un peu tordu dans le genre, attention t’es prête ? Dans le genre c’est un peu la gamine qu’Eden serait devenue si sa mère était pas morte (hormis l’histoire des clans) donc du coup elle pourrait se voir (ou en tout cas une partie d’elle) en Dalia et la jalouser un peu, secrètement. Du coup, elles se seraient rencontrées et Eden elle l’observe parfois en mode perverse non pas qu’elle soit attirée ou quoi hein, loin de là, mais plutôt parce qu’au fond elle aurait bien voulu devenir joviale et tout comme ça tu vois. EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 115227 Du coup, pour le négatif que tu n’as pas, on pourrait jouer sur le côté un peu pervers et voyeur et que du coup Dalia elle flippe un peu d’Eden en pensant qu’elle a des vues sur elle (pour je ne sais quelle rumeur lancée par Jenny comme quoi la gryffonne est lesbienne par exemple ? ) Enfin bon vala, c’est tordu, c’est tout moi, à voir ce que tu en penses. EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 594477

Adrian : prends moi pas par les sentiments toi vas-y quoi TORTORELLA ? EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 855253 MAIS TORTORELLA ? EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 855253 t’es sérieux, dis ? Cet homme c’était mon dieu avant Ash (pas taper le burger enragé EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 819681 ) BREF. Oui que je veux un lien, et comment. Tu peux venir dans mon lit si tu veux ? EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 2874821285 * meurt * Plus sérieusement, j’ai besoin de tout vu que je viens d’arriver, sauf du meilleur ami qui sera posté en scénar d’ici peu, donc si t’as une proposition j’attends, sinon je creuserai comme pour les autres pour trouver quelque chose EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 136179

Xander : Aïe creusons pour un lien que j’allais venir te quémander en plus pour pouvoir A MON TOUR faire la touriste. Tu m’as devancée, vilaine. SO enfaite vu que tu vois on a déjà du positif tu sais où, je me disais que cette fois on pouvait partir sur un gros négatif dans le genre : ils auraient pu s’apprécier mais à des moments différents et se rembarrer mutuellement vu que c’était plus le moment où eux auraient voulu tu vois. :61: Du coup je vois bien le côté « ça aurait pu être nous » frustré et blessé dans l’orgueil (et dieu seul sait combien Eden est orgueilleuse) et le résultat c'est que... bah ils pourraient plus se voir en peinture et se cracheraient littéralement au visage ? EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 981997 Ou une bêtise du genre tu vois … En plus vu qu’Eden et Sarah sont copines ça pourrait être trop marrant à jouer ce petit côté un peu jaloux mais pas vraiment vu qu’elle est jalouse plus de « ce que ça aurait pu être » que du comment est la situation actuellement. BREF, je sais pas si j’ai été assez clair dans l’idée, mais on peut encore l'étoffer ce lien, ou partir sur autre chose, c’est comme tu veux ma stellou EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 273358

Sarah : je crois que tout est dit. (a)

Vanity : du coup ouai, faisons comme ça, elle aurait entendu les rumeurs. Pis pour la faire craquer, bah… au final Eden c’est pas un coeur de pierre quoi donc je pense qu’elle serait un peu tiraillée entre l’envie de lui filer une tartre pour qu’elle la lâche et celle de la prendre dans ses bras. EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 594477 Donc ça pourrait encore plus intriguéer Vanity qui se ferait carrément des idées en s’imaginant qu’Eden est bipolaire ? (à mort tordu, à nouveau xD)

Gregory : wesh tahvu elle se coupe tous les jours les veines. Ouai, non. On va plutôt dire qu’elle se mutile parce qu’elle trouve ça drôle et qu’elle aime la sensation du rasoir sur sa peau. Elle titille la vie quoi. EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 2874821285 Après elle a du se couper les veines une fois vraiment, pour voir ce que ça faisait, avec le fameux scénar de fou que je vais faire qui était là (par sécurité) pour l’amener à l’infirmerie si jamais, pas qu’elle crève quand même, c’est pas ce qu’elle veut. Elle, elle veut juste jouer avec la vie. EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 747403 Greg aurait pu être là ce soir là aussi et tout faire pour raisonner les adolescents inconscients qui se seraient marrés un peu trop, vu que c’est leur jeu et qu’ils sont cons et que c’est trop drôle. *meurt * t’en dis quoi ?

Taylor : Owi amènes moi entre la vie et la mort, j’adoooooore ça.

Palina : dans certains des adjectifs que tu proposes, je vois totalement l’effet miroir avec Eden. Du coup, je pense qu’elles pourraient très bien s’entendre. Eden elle est un peu loufoque aussi donc du coup je pense qu’elle ferait pas trop attention à l’ami imaginaire de Palina et qu’elle trouverait même ça plutôt cool d’avoir un ami imaginaire parce-que du coup il est toujours fidèle et tout. EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 804613 Pis du fait qu’elle attire pas mal les ennuis, je vois bien les deux lionne faire les 400 coups et pas comprendre pourquoi elles se font punir t’as vu… genre c’était trop normal de jouer au con. Tu vois ce que je veux dire ? (désolé pour le a, je l’ai pas trouvé sur mon clavier et j’ai plus trop les yeux en face des trous EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 594477 )

Roxanne : je vois mal le positif si elle se croit supérieure à tout le monde, encore plus si c’est le genre de personne qui s’attaque aux faibles et aux démunis (ouai je crois qu’Eden au fond elle a le syndrôme de Robin des Bois tu sais, c’est pas Peter Pan pour elle EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 43520 ) Donc je les vois bien être de grandes rivales ( Eden à la riscouuuuuusse :héros : ) et dans la vie et sur le terrain de Quidditch. Mais genre de vraies rivales. Tu vois la guerre thermonucléaire ? Bah ce serait rien comparé aux affrontements des deux sorcières. EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 707160

Vala, je crois que j’ai oublié personne, faites moi signe sinon EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 136179 Sinon, ça doit être bourré de fautes d'orthographes, je suis crevée, c'est pas de ma faute. THE END!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it   EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it EmptyMar 12 Mar - 12:42

Je veux mais ton pavé m'a découragé EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 594477
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Walsh

belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Eden L. Walsh


personal informations

► date d'inscription : 07/03/2013
► parchemins : 409


EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it   EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it EmptyMar 12 Mar - 12:49

Faut pas April, pas toi quoi EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 273358
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Walsh

belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Eden L. Walsh


personal informations

► date d'inscription : 07/03/2013
► parchemins : 409


EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it   EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it EmptyMar 12 Mar - 22:47

EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 795206 Tu m'as tuée! Alors on part là-dessus tiens EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 855253 Je suis contente que ça te plaise alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it   EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it EmptyMer 13 Mar - 9:47

Magad mais trop, t'es une machine à liens. EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 273358 Au fait, j'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 136179 et sinoon, je vais des liens avec mes trois amours. EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 241369

Kenneth + Kenneth est chez les rouges, il est très protecteur, courageux, et adorable, tant par sa bouille que par sa gentillesse. Il est aimé de beaucoup pour son naturel, et déconne beaucoup, il ne se prend pas la tête. En amour, Kenneth est quelqu'un de sérieux, qui estime que toute fille mérite d'être traité comme une princesse. Cependant, il ne cherche pas particulièrement à sortir ou à coucher avec des filles, ce qui fait de lui un objet de convoitise, séduisant, de nombreuses filles aimeraient l'obtenir, mais Kenneth n'est pas quelqu'un qui se case facilement. Il a déjà eu de nombreuses relations, et est tombé amoureux, et maintenant il sort avec Louise, ce qui n'empêche pas d'autres filles de le convoiter. EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 644995

Aleksander + je te fais la description de ma fiche de liens : Il est né dans une famille qui souhaitait une fille comme second enfant ▽ maltraité depuis toujours ▽ mal-aimé ▽ centre de l'attention de personne ▽ détesté de ses parents et de son frère ▽ craintif d'un horrible frère ▽ amoureux de son amie d'enfance ▽ se contraint à se mener la vie dure, à ne pas manger à sa faim ▽ fume plus qu'il ne travaille ▽ n'a pas un mauvais fond ▽ a des conquêtes mais ne couche pas avec des filles ivres ▽ ne croit pas en sa personnalité ▽ souhaite ne parler à presque personne ▽
Alors, c'est un peu un asocial, il aime pas perdre son temps à parler avec les autres, c'est un grand je m'en foutiste, c'est casi impossible de l'approcher, bien que certains s'y sont lancés - se faisant rembarrés. EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 644995 fin, c'est pas un gars ordinaire quoi EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 594477

Emily + Alors, ma petite verte et argent chérie. Une belle vipère dans toute sa splendeur, vise à être - au moins - une mangemort dénommée, elle est de sang pur et a toujours vécue dans une atmosphère magique assez sombre. Véritable bourreaux des cœurs, la jeune fille était une coureuse épouvantable, une immense séductrice ne doutant strictement pas de ses charmes, et en surjouant, mais elle s'est mis en couple pour de bon avec Ellio depuis peu. Douce mais agressive, Emily est le parfait mélange de ce qui peut paraître bon vu de l'extérieur, mais qui n'est en réalité qu'un leurre. Elle reste néanmoins une jeune fille délicieuse pour ses amis, présente à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, elle est joyeuse et ne perd jamais le sourire. Une de ces grandes passions est le quidditch, car c'est dans les airs qu'elle se sent le plus à l'aise. Loin des enfantillages d'un grand nombre d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it   EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it EmptyMer 13 Mar - 11:50

Ayé je savais bien que le nom d'Eden me disait quelque chose. Ca me rappelle un juge d'Xfactor EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 594477

Bref.

Blake + moi, si tu décides d'en faire une batteuse, je dis pas non au contraire. En plus elle m'aurait l'air pas mal pour le job et puis deux batteuses ça le fait quand même EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 819681 en fait Blake c'est pas qu'elle est trop gentille genre débile qui sait pas dire non, mais elle est plutôt du genre à éviter les conflits à la base et elle prend vachement la défense des autres aussi (de gens comme Louise par exemple). J'pense qu'on peut partir du fait que le Quidditch les a vachement rapproché que sur le terrain elles font une team d'enfer et que hors du terrain elles sont plutôt amies. Mais du coup ça donne pas grand chose à jouer. CAULDWELL Sinon Eden est une ex de Pete ou pas du coup? Parce que si oui beh on peut avoir du négatif. EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 644995 (oui parce que Pete c'est son sien à Blake vois-tu EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 594477). Ou du entre les deux, parce que genre c'est l'ex de Pete donc pendant un temps on peut dire que Blake la saquait pas, puis le Quidditch les a rapproché donc petit à petit elle a apprit à apprécier Eden, mais celle-ci peut la trouver un peu chiante (genre Blake elle est très affectueuse avec les gens qu'elle aime bien donc peut-être qu'Eden l'envoie bouler un peu je sais pas).

Jenny + donc du gros négatif ça me va EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 808888

Dalia + ton idée. t'es une tordue en fait? je t'aime c'est officiel. EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 136179 je prends, j'aime trop, ça ma trop fait rire je veux jouer une Dalia un peu flippée par Eden. Et (Jenny ne serait que trop contente de lancer une telle rumeur EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 273358).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it   EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it EmptyMer 13 Mar - 12:39

Et mes liens tu les ponds quand EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 594477 ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas

Stefan K. Durden

if i had a heart i could love you
Stefan K. Durden


personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553


EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it   EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it EmptyDim 17 Mar - 10:04

tu m'oublies je te bute. EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 981997
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Walsh

belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Eden L. Walsh


personal informations

► date d'inscription : 07/03/2013
► parchemins : 409


EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it   EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it EmptyDim 17 Mar - 10:15

Kenneth : aux premiers abords comme ça, je verrais bien du positif. Parce-que t’es mignon et que t’as l’air gentil quoi EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 594477 Vu qu’ils sont de la même année et de la même maison, je les vois bien par exemple papoter des heures le soir dans la salle commune avant d’aller se coucher ? Ils pourraient être bien copains et après je vois bien Eden aller raconter à Stefan (son meilleur ami hyper possessif) que la veille vous aviez parlé de ci, de ça, etc… Genre de bons amis et vu qu’Eden elle en a pas beaucoup bah elle en parlerait donc beaucoup à Stefan qui pourrait être un peu jaloux aussi (ça t’ouvres aussi un lien avec comme ça du coup…) et lui demander si elle a que le nom de Kenneth à la bouche ? Je les verrais bien se raconter un peu les ragots de couloir le soir et en rire ensemble, sans ambigüité, en parfaite amitié. Après c’est toi qui sait mais je VEUX du positif.

Aleksander
: Sur le vif comme ça je te dirais qu’il est typiquement le genre de personne qu’Eden veut protéger à tout prix. Elle n’aime pas l’acharnement et c’est une fille qui se bat plus pour les autres que pour elle, à s’en oublier parfois. Après je sais pas trop je t’avouerai mais je verrais bien un truc un peu mitigé, ni positif, ni négatif mais j’ai pas trop d’idée précise :arrow : *pastapper*

Emily : je voulais pas te proposer que du positif mais Didonato quoi :owi : tu me prends par les sentiments là. Ok disons qu’on peut partir sur un lien de concurrence entre les deux filles, surtout en Quidditch ? Oui, faut que j’inscrive Eden dans l’équipe de Quidditch… en même temps je les vois peut-être respectueuses l’une de l’autre vu qu’elles trouvent toutes deux que l’autre à un niveau de fou quoi. Enfin je sais pas si tu vois le truc, mais voilà , j’avoue qu’aujourd’hui niveau lien je ne suis pas productive et je m’en excuses EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 273358

Blake : évidemment je suis d’accord pour tout, surtout que OUI Eden est sortie avec Pete xD J’en ferai une batteuse d’ailleurs, tiens, tu m’as motivée :owi :

Jenny & Dalia : OK pour les deux, si tu veux un rp un de ces 4 avec n’importe lequel de tes comptes, sonne à ma porte <3

April : mon petit lardon présente moi tes persos un peu tiens, ça m’aidera hein EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 819681

Stefan: je t'oublierais pas mon amouuuur t'inquiètes pas! d'ailleurs je te rajouterai en même temps qu'Ariel EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 545237 EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 594477 JOTEM EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 273358
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it   EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it EmptyDim 17 Mar - 10:52

Eden L. Walsh a écrit:

Palina : dans certains des adjectifs que tu proposes, je vois totalement l’effet miroir avec Eden. Du coup, je pense qu’elles pourraient très bien s’entendre. Eden elle est un peu loufoque aussi donc du coup je pense qu’elle ferait pas trop attention à l’ami imaginaire de Palina et qu’elle trouverait même ça plutôt cool d’avoir un ami imaginaire parce-que du coup il est toujours fidèle et tout. EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 804613 Pis du fait qu’elle attire pas mal les ennuis, je vois bien les deux lionne faire les 400 coups et pas comprendre pourquoi elles se font punir t’as vu… genre c’était trop normal de jouer au con. Tu vois ce que je veux dire ? (désolé pour le a, je l’ai pas trouvé sur mon clavier et j’ai plus trop les yeux en face des trous EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 594477 )

Roxanne : je vois mal le positif si elle se croit supérieure à tout le monde, encore plus si c’est le genre de personne qui s’attaque aux faibles et aux démunis (ouai je crois qu’Eden au fond elle a le syndrôme de Robin des Bois tu sais, c’est pas Peter Pan pour elle EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 43520 ) Donc je les vois bien être de grandes rivales ( Eden à la riscouuuuuusse :héros : ) et dans la vie et sur le terrain de Quidditch. Mais genre de vraies rivales. Tu vois la guerre thermonucléaire ? Bah ce serait rien comparé aux affrontements des deux sorcières. EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 707160

mieux vaut tard que jamais EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 594477

PÁLINA + t'inquiète pour le a c'est pas sur le clavier je suis chiante et j'aime ça EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 594477 sinon j'adore l'idée des 400 coups à elles deux. genre elles font n'importe quoi, elles prennent pas trop en compte les risques et elles se retrouvent souvent en colle ensemble et tout mais ça les arrêtent pas parce qu'elles sont tarées. c'est un peu leur dose d'adrénaline à elles deux, elles se poussent mutuellement dans leurs délires parce que c'est ça qui leur fait du bien. pour la rouquine je pense que faire les 400 coups lui donnerait l'espoir de penser à autre chose qu'à matt et elle penserait peut-être pouvoir s'en débarrasser définitivement. enfin en gros j'aime l'idée EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 273358

ROXANNE + han ouais EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 855253 du sang des larmes j'aime ça. je pense qu'eden serait l'une des rares à pousser la blonde à bout, à l'obliger de sortir sa baguette pour remettre la rouge à sa place, à tricher au quidditch pour la faire tomber de son balai histoire qu'elle se pète une jambe (ou plus EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 880945) parce qu'elles s'aiment pas, c'est animal, c'est comme ça. genre un bel affrontement bien dur et bien bestial, j'aime ça EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 395107
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Walsh

belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Eden L. Walsh


personal informations

► date d'inscription : 07/03/2013
► parchemins : 409


EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it   EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it EmptyMar 19 Mar - 10:18

Eros: Pour Ariel c'est bon et pour tes deux bombes sexuelles je veux du positif, au moins avec l'un des deux hein stp EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 273358 sinon décrit les moi vite fait EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 594477 EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 115227

Roxanne: ça me va pour les deux, dis moi si un de ces 4 un rp te bottes ma belle EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 855253

Marcus: oui Marcus ? EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 819681
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it   EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it EmptyMar 19 Mar - 11:10

Alors alors à nous deux EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 395107

LOUISE ► Louise a eut une enfance tout ce qu'il y a de plus normale et heureuse. Elle est la fille d'Hannah et Neville Londubat. Autant dire que la vie à la maison était mouvementée avec les deux plus grands maladroits de la terre. Père et fille se ressemblent énormément, Louise a hérité bien évidemment de la maladresse extrême de son papa mais aussi de sa gentillesse et sa dévotion. Elle croit en ses valeurs et se tient à ses principes même si elle donne l'image d'une jeune fille légère. Louise apporte du soleil et de la bonne humeur dès qu'elle passe quelques part, c'est le genre de fille qui distribue des sourires éclatants et enfantins à n'importe qui, qui aime les choses mignonnes et cucus comme les bonbons, les animaux, l'amouuuuur. Elle est un peu enfermée dans son petit monde de bisounours où tout le monde il est beau il est gentil ce qui lui joue souvent des tours. Certaines personnes n’hésitant pas à se servir de sa gentillesse et naïveté contre elle. Mais elle ne semble jamais malheureuse ce qui peut parfois être vite agaçant. Les seules fois où elle a réellement pleuré, c'est lorsqu'elle a du se séparer de son père et sa mère (et accessoirement son crapaud Trevor Junior) et quand elle a rompu avec Louis Weasley. Louise n'hésiterai pas à se couper un bras pour un ami et même pour une personne qu'elle ne connait pas qui serait dans le besoin, elle aime presque tout le monde et ça en désespère plus d'un. Quand je vous disais que c'était une fille tout ce qu'il y a de plus normal, elle aime juste les moutons arc-en-ciel qui font des cacas papillons et se casse la gueule presque cinquante fois par jour mais à par ça...

APRIL ► Née le 12 Avril ♣️ Fille de Mangemort qui en réalité étaient des espions ♣️ A été élevé dans le but de manipuler à la perfection l’art du mensonge ♣️ A été chez les Serdaigle ♣️ N’était pas une excellente élève mais moyenne ♣️ A reçu sa marque des ténèbres à l’âge de 15 ans en tuant une amie de longue date après l’avoir torturé ♣️ S’est découvert une passion pour les animaux très tôt et a continué dans cette voie en faisant des études supérieurs ♣️ Est engagée pour devenir professeur de soins aux créatures magiques ♣️ En profite pour mettre à profit ses talents et espionne les conversations des autres professeurs et du Lord ♣️ N’a aucun problème avec ses missions de Mangemort, tue et torture assez facilement, du moins en apparence ♣️ A tué ses parents en découvrant que Voldemort avait des doutes sur eux, afin de conserver sa couverture ♣️ Vis selon les mots de son père « Toute grande cause mérite sacrifice ». April a un caractère assez…spécial. Tout d’abord on ne peut pas vraiment dire que c’est une personne très sociable, elle se contente du minimum syndical. Et pour cause, elle ne fait confiance à personne et refuse de s’attacher à quelqu’un en sachant qu’il y a de fortes chances qu’elle soit obligé de tuer cette personne plus tard pour se couvrir. Elle n’a pas beaucoup d’amis, et les rares qu’elle a, on ne peut pas vraiment appeler ça des amis. Elle en a dans les deux camps. Etrangement elle peut se trouver assez douce et gentille avec des élèves qu’elle aime bien, surtout s’ils s’intéressent aux animaux comme elle. D’ailleurs les animaux sont les seuls êtres qui puissent la voir presque authentique. April est une jeune femme forte, dans sa vie elle a pleuré seulement deux fois mais elle se doute que le jour où elle va craquer, elle ne pourra plus s’arrêter. Elle a de gros problème de mémoire et il lui manque certaines briques de son passé. Elle ne regrette jamais rien. Elle n’est jamais tombée amoureuse jusqu'à maintenant avec Clint qui est malheureusement un mangemort redoutable et sans pitié.

VOILAAAAA EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 644995
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Walsh

belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Eden L. Walsh


personal informations

► date d'inscription : 07/03/2013
► parchemins : 409


EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it   EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it EmptyLun 25 Mar - 7:08

Eros : je t’avouerai que je sèche un peu… il est pion non ? parce-que si c’est le cas, il doit avoir choper Eden plus d’une fois à transgresser les règles, je sais pas… peut-être que ça pourrait l’amuser de voir que malgré toute les remarques qu’il lui fait, elle recommences toujours ses conneries. D’ailleurs, elle adore aller se poser au bord du lac pendant la nuit, il pourrait parfois la rejoindre et parler de tout et de rien ? Enfin, je veux dire… de rien surtout vu qu’Eden est assez réservée au fond, mais Eros pourrait voir en elle une part de mystère, essayer de comprendre pourquoi elle n’en fait qu’à sa tête et qu’elle semble n’être empathique à rien, n’avoir peur de rien, même pas de la mort ? Enfin je sais, pas EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 594477 tuesmoicesttoutpourrijesuisdésolée !

Sidney : bon je les veux amis malgré tout ! il est en combien Sid ? Je pense que la maison ça aide pour la rencontre en tout cas… après on peut partir sur un ex aussi ? ou une connerie du genre, ça pourrait être resté un peu tendu.. owai tiens j’ai une idée ! EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 855253 Et si on disait qu’ils étaient sortis ensemble et que bah ça allait bien mais qu’Eden elle l’a quitté en prétextant qu’ils s’étaient éloignés et que c’était plus pareil (on peut dire qu’ils ont eu une très mauvaise passe) mais qu’en vrai c’était parce qu’ elle en avait marre des remarques de Stef tu vois… du coup on peut dire qu’ils ont jamais vraiment tourné la page sur leurs histoires (j’irais pas jusqu’à dire qu’ils sont encore amoureux hein, c’pas ça) mais qu’il peut toujours rester une sorte d’attirance, tu vois… genre des amis qui peuvent pas vraiment se retrouver ensemble dans la même salle, de peur de devoir céder à leurs tensions. BREF. Dis moi ce que t’en penses et surtout si tu vois le truc EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 594477

Louise : du coup c’est un peu la même que Sarah ? Sinon si des gens s’amusent à profiter d’elle, Eden pourrait essayer de lui ouvrir les yeux, pas qu’elle se fasse avoir à chaque fois. Déjà qu’elle supporte pas qu’on joue avec les gens, c’est mal barré EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 594477 En gros je veux du positif mais faut que j’aille lire ta fiche pour connaître la jolie Louise plus en détail, mais c’est mort, du négatif avec Emma Roberts moi je peux pas, c’est plus fort que moi, je suis désolée EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 273358

April : Eden aime beaucoup trainer dans la nature, je la vois bien s’intéresser de très près à tous ces animaux qui trainent dans les alentours du château. D’ailleurs je vais lui en acheter quand elle aura un peu plus d’argent. En plus Eden elle est orpheline, enfin, elle a jamais connu son père, oh tiens d’ailleurs en parlant de ça, April aurait pu connaître le père d’Eden ? Après je sais pas s’ils se sont bien entendus ou quoi, mais…je pensais faire de lui un mangemort aussi, du coup peut-être qu’elle le connaitrait encore maintenant. Bon après, il en a jamais rien eu à foutre de sa mioche et toi tu remarques qu’elle est un peu perdue et tout, donc du coup tu pourrais genre lui dire –par un sarcasme ou autre chose – des choses sur son père, lâcher la mèche quoi. Après on peut partir sur des conneries, qu’Eden rejoigne les obscurs pour le rencontrer et lui faire payer l’abandon ou quoi, mais ça OSEF EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 594477 BREF. Pour le moment je vois bien Eden rester après les cours pour avoir une sorte de contact privilégié avec les animaux (si tu acceptes hein EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 273358 ) et que du coup April pourrait prendre plaisir à partager sa passion avec quelqu’un qui éprouve la même chose ? Après elle est pas obligée d’apprécier Eden en tant que personne, si tu veux pas du tout rose, mais l’instruire pour faire la maligne devant ses collègues quand ils remarqueront qu’elle a au moins une élève qui excelle dans sa matière et qu’elle arrive à faire quelque chose d’Eden qui n’est pas studieuse pour un sou EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it 594477
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it   EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EDEN ► There’s a girl that gives a shit, behind this wall you just walk through it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You're young, you're drunk, you have knives; shit happens...” [Lou&Sin]
» Défi,défie moi... → Eden
» interrogatoire ▽ eden et solveig
» (Eden) ❀ saleté de piaf.
» it's time to walk away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-