-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] Parfois, il est nécessaire d'employer la méthode forte ⱷ Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ewen McDonagh

Ewen McDonagh


personal informations

► date d'inscription : 18/02/2012
► parchemins : 324


[terminé] Parfois, il est nécessaire d'employer la méthode forte ⱷ Lucy  Empty
MessageSujet: [terminé] Parfois, il est nécessaire d'employer la méthode forte ⱷ Lucy    [terminé] Parfois, il est nécessaire d'employer la méthode forte ⱷ Lucy  EmptySam 22 Sep - 22:20

Un belle soirée de printemps. Ewen sentait que l'été arrivait à grand pas. Dans quelques mois, ce serait les grandes vacances. Vacances, peut-être mais il resterait comme la plupart de ses amis à Poudlard. Et oui, le jeune homme n'avait pas le privilège de rentrer voir ses parents, ceux-ci ne soutenant pas le régime. Ils n'étaient pas non plus contre, mais dans tous les cas, il n'aurait pas l'autorisation spéciale de retourner les voir comme pouvait l'avoir certains enfants de fidèles mangemorts. Il devrait donc trouver de l'occupation pour les deux mois où il n'aurait plus de cours. « Salut Scorp ! » Scorp, c'était Scopius Malefoy, un des meilleurs amis du serdaigle. Lui savait toute la vérité. Il était l'un des rares. Il savait qui il était, ce qu'il faisait, dans quel clan il était réellement, qu'il ne l'avait approché à la base que pour essayer de trouver des choses sur lui. Mais, malgré ça, il ne lui en avait jamais voulu. Ils étaient amis, il lui avait pardonné. En même temps, le sixième année aurait pu ne rien dire et rester ami avec lui comme s'il était venu juste pour sa personne et non pour les recherches qu'on lui avait demandés de faire. « Ewen ! Alors, ça va ? Pas trop dur. Tu viens à Pré-au-Lard après demain ? » Bien sûr qu'il allait aller à Pré-au-Lard, comment pourrait-il ne pas y aller ! C'était bête comme question. « Oui j'y vais. Pourquoi tu me poses cette question ? Tu espérais que je serais privé de sortie et que je te tiendrais compagnie au château ? » Il lui fit un sourire taquin. Il n'était pas des plus sages le serpentard. Mais il avait un léger avantage, sa famille était bien vue du Lord. « Arrête, je viens, c'était juste pour être sûr que tu venais avec moi et que tu n'avais pas d'autres plans, je suis sûr que tu vois de quoi je veux parler... » Ewen lui fit un léger signe de tête, lui montrant par là qu'il avait bien compris de quoi il lui parlait. Mais non, il n'était pas dans les plans du serdaigle de se rendre à Pré-au-Lard en compagnie d'une autre personne qu'un de ses amis. Il n'avait plus trop de renseignements à chercher après avoir tenter en vain de chercher des renseignements sur la fille de Harry Potter. Mais Lily était un véritable mystère. Il n'avait jamais eu autant de mal qu'avec elle. Il avait trouvé des informations potables mais elles n'étaient certainement pas très utiles. Et puis, elle était si étrange. Se retrouver chef comme ça du jour au lendemain, sortir avec l'un des plus grands coureurs de jupons de Poudlard du jour au lendemain après n'avoir jamais vraiment trainer avec des garçons avec et encore moins après être sorti avec l'un d'entre eux, tout cela était plus que bizarre. Surtout qu'en plus elle était ami avec les plus obscurs des obscurs, notamment avec Xander, qui était l'un de ceux qui affichaient le plus sous soutien pour le lord et son envie de devenir mangemort. Mais à part ça, il n'avait pas cherché des choses sur beaucoup de monde, ou seulement des petits trucs. Il n'avait donc aucune raisons de ne pas se rendre à Pré-au-Lard en compagnie du serpentard et de sa bande de potes. « Bon, je suis content que tu y viennes avec nous, pour une fois... Faut que j'aille voir Nott, à plus. » Pour une fois !! Il exagérait vraiment. Il y avait des moments où il n'y allait pas avec eux mais ils étaient tout de même plutôt rares. Enfin, quelques années plus tôt, il y avait beaucoup été avec Lucy Weasley, mais c'était du passé au grand regret d'Ewen.

Lucy, c'était son problème principal. La personne avec qui il avait envie de discuter le plus au monde. Mais elle l'évitait en continu. Et le pire, c'était qu'il la comprenait même s'il avait du mal à l'accepter. Et dire que tout était de sa faute. Des erreurs, il en avait fait beaucoup dans sa vie. Mais d'entre toute, elle était sa plus grosse. Et il n'arrivait même pas à lui expliquer parce qu'il ne le pouvait pas, jamais il n'arrivait ne serait-ce qu'à avoir une conversation de deux minutes avec elle, en avoir une de deux secondes était même impossible. Et pourtant, il fallait qu'il réussisse à lui parler. Mais en même temps, il ne savait pas vraiment comment faire, elle ne voulait plus le voir. Ça faisait vraiment harcèlement. Et il se disait qu'elle voulait certainement de la vérité. Lui ferait-elle mal ? Surement, mais pas plus que ce qu'il lui avait fait.

Il était décidé, il allait tenter de lui parler. Et cette fois-ci, il l'obligerait à rester. Il avait tenter de montrer à Louis qu'il tenait vraiment à elle mais ça n'avait pas eu d'effet, peut-être qu'il ne lui en avait pas parler. Il allait donc tout faire de lui même. La question qu'il se posait, c'était comment. Il emploierait la méthode forte. Il fallait qu'il arrive à la coincer pour pouvoir discuter en paix et qu'elle ne puisse pas partir. Il aurait pu avoir sa petite chance lorsqu'il s'était retrouvé enfermé dans la salle des trophées, mais bon, une discussion sur un thème aussi sensible en compagnie de Scorpius et Louis, non merci. C'était la seule fois depuis qu'il l'avait plaqué qu'ils étaient restés aussi longtemps ensemble dans la même pièce. Peut-être parce qu'ils y avaient été enfermé...

Donc la mission, c'était que dès qu'il la croiserait, si elle était seule évidemment et non entouré de tous ses amis qui en plus ne l'aimaient pas, il la prendrait à part et ferait tout pour qu'elle ne l'évite pas. L'éviter, c'était ce qu'elle faisait de mieux. Depuis maintenant presque deux ans, elle passait tout son temps à ça. Et lui tentait depuis deux ans de renouer le contact avec elle. Ben oui, cet idiot était tombé amoureux d'elle mais ne s'en était aperçu que lorsqu'il l'avait plaqué, un peu pour ne plus être avec elle. Mais il ne lui avait jamais donné d'explications, il n'avait jamais pu. Oui, avec Lucy, Ewen McDonagh n'avait pas été des plus intelligents. Et maintenant, alors qu'ils auraient rester en couple, ils étaient séparés chacun de leur coté, une au cœur brisé et l'autre au cœur brisé aussi. Mais Ewen savait qu'il était responsable de tout ça, et il se maudissait.

Et il la vit. Elle était un peu plus loin dans le couloir où ses pas l'avaient mené tandis qu'il était pensif. Il observa le couloir. Il était vide, il y avait seulement Lucy qui venait de tourner un peu plus loin à l'angle d'un mur. Il accéléra légèrement pour la rattraper. Il savait désormais à quel étage il se trouvait et ce qu'il allait faire. Elle ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il se passait derrière elle et pour une fois, il ne parlait pas. Il aurait tout le loisir de le faire après. Si il l'appelait, tout tomberait à l'eau parce qu'elle partirait. Il était à présent juste derrière elle. Il ouvrit avec fracas la porte devant laquelle il passait, l'attrapa par la manche de sa cape et la fit rentrer dans la pièce, en lui suivant et ferma la porte à clé à l'aide de sa baguette. Ils étaient dans la salle des cousins. « Désolé pour ces manières un peu brusques, mais il fallait vraiment que je te parle. » Il lui fit un petit sourire. A présent qu'il se tenait devant elle, il ne savait plus quoi faire. Il se demandait comment elle allait réagir même s'il avait déjà sa petite idée sur la question. Au moins, même si ça ne lui plaisait peut-être pas, elle serait obligé de discuter, ou tout du moins, de l'écouter. C'était déjà un bon début. Et puis, le cadre aurait pu être plus désagréable, les élèves aimaient bien passer du temps dans cette pièce. Il attendait d'abord la réaction de la jeune fille avant de se lancer. Et pour la deuxième fois de sa vie, il avait vraiment peur. Peur d'avoir vraiment tout gâcher et que ce soit irrécupérable. La première fois où il avait eu peur comme ça, c'était quand il s'était fait déchiqueter par le loup garou alors qu'il était dans l'infirmerie. Bon, d'accord, là c'était plus de appréhension, mais il n'était tout de même pas très fier.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


[terminé] Parfois, il est nécessaire d'employer la méthode forte ⱷ Lucy  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Parfois, il est nécessaire d'employer la méthode forte ⱷ Lucy    [terminé] Parfois, il est nécessaire d'employer la méthode forte ⱷ Lucy  EmptyMer 3 Oct - 5:07


LEAVE ME ALONE





Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. ▬ Lucy Magnolia Weasley était le genre de personnes qui n’avaient pas la langue dans sa poche, ce qui n’était le genre de personnes qui n’avaient pas la langue dans sa poche, ce qui n’était pas une mauvaise chose en soit mais quelque fois il fallait mieux se taire. Elle venait de juste dire à une fille dans la salle commune d’aller se faire voir. Pas une fille spécialement méchante mais elle avait fait une petite réflexion que la demoiselle Weasley n’avait pas du tout apprécié. En effet elle avait insinué qu’elle était la plus catastrophique capitaine de Quidditch que les Poufsouffle aient jamais connu et qu’elle était coincée du coup. Qu’est-ce que ça voulait dire de toute manière ? Elle n’était pas coincée et quant au Quidditch, tout le monde savait qu’elle était excellente. Cette sale peste ne savait pas de quoi elle parlait. Le pire avait été quand son amie avait répliqué que c’était clair et qu’il n’y avait qu’à voir comment elle devenait toute rouge dès qu’un garçon la fixait trop longtemps. Ça, ça avait été la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. C’était un sujet sensible pour la demoiselle et ces deux filles la tournaient en ridicule. C’était déjà cruel mais aussi insultant, Lucy ne pouvait laisser faire cela. Elle s’apprêtait à bondir tel un félin sur les deux filles quand elle sentit une main puissante lui serrait le bras gauche. « Laisse tomber. Viens on va faire un tour. » Louis, évidemment. Il était toujours là pour veiller sur elle et l’empêchait de faire des choses stupides qu’elle regretterait par la suite et qui lui causeraient des ennuis. « Ouais Lucy, ça n’en vaut pas la peine. » Fred, lui aussi veillait sur elle. Elle avait beaucoup de chance de les avoir, que ferait-elle s’il n’y en avait pas un des deux qui la protégeait constamment ou en tout cas le plus qu’ils le pouvaient. Lucy se laissa alors faire docilement. Elle rangea ses affaires qu’elle fourra dans son sac et suivit ses deux cousins.

Les deux jeunes hommes avaient sûrement de distraire l’esprit de Lucy car ils commencèrent à discuter de tout et de rien mais Lucy était plus absente qu’autre chose, elle réfléchissait en réalité. Oui, elle repensait à ce que ses deux filles avaient dit, et si elles avaient raison ? Pas pour le Quidditch évidemment, quoiqu’on pouvait se poser des questions. Beaucoup disaient que l’équipe de Quidditch des Poufsouffle manquaient cruellement de discipline, que c’était devenu une récréation, une rigolade. C’est vrai que Lucy n’était pas forcément quelqu’un d’autoritaire et qu’elle aimait bien rigoler mais ce n’était pas quelque chose de mal. En plus tous les membres de son équipé étaient ses amis ou faisaient partie de sa famille, elle ne se voyait pas les traiter comme des chiens rien que pour avoir de meilleurs résultats. Ce n’était pas une bonne technique aux yeux de la jeune Weasley mais le pire dans l’histoire c’était que Sarah était devenue obscure et elle se sentait responsable. Sarah faisait partie de l’équipe, elle était une amie proche de la Weasley. Evidemment que c’était de sa faute si elle avait fait plus attention, ça ne serait jamais arrivé ! C’était sa faute, les preuves étaient là. Et tout ça à cause de qui ? De McClary ! Il avait séduit la jeune et naïve Sarah et l’avait conduit à sa perte. On le disait amoureux ou qu’en tout cas ce n’était pas un jeu, Lucy ne pouvait le croire. Il lui en avait vaguement parlé à son anniversaire – car oui il était présent ce jour-là puisque petit ami de Sarah, coorganisatrice de « l’événement » – mais Lucy n’arrivait pas à le croire. Elle avait bien trop peur de ce qu’impliquait le changement de clan de Sarah. En plus de ça, elle craignait que la même chose arrive au sujet de Louis chaque jour. Oh elle ne le dirait pas à son cousin, non ils en avaient déjà parlé, il lui avait dit de ce qu’il en était. Le jeune homme lui avait certifié que ça n’arriverait pas mais pouvait-on être sûr ? Lucy ne pouvait s’empêcher d’être septique, n’était-ce pas normal de s’inquiéter pour les gens qu’on aime ? C’était la base, non ? Lucy essayait de lutter contre sa relation avec Cassiopée mais on ne pouvait pas vraiment dire que les résultats jouaient en sa faveur, non. Louis et Cassiopée étaient toujours ensemble à son grand désarroi.

Et enfin parlons de sa vie sentimentale. Ces filles l’avaient dit coincée, incapable de garder la tête haute devant un garçon qui s’intéressait à elle ou qui l’intéressait. Elles avaient raison, forcément qu’elles avaient raison, sa vie sentimentale était un désastre ! Aucune relation sérieuse ou relation tout court depuis sa relation avec Ewen McDonagh en quatrième année. Comment interpréter cela ? ZOMBIE DE L’AMOUR. Elle était vivante mais morte niveau cœur. Oui c’était une sorte de zombie. Il y avait eu certaines tentatives, des possibilités même. On se rappelle tous de Winthrop Dawning. Ils s’étaient embrassés dans le vestiaire des garçons mais ça n’avait jamais amené une suite. A cause de leur timidité maladive puis le jeune homme avait quitté Poudlard et maintenant il était porté disparu mais Lucy se doutait comme de nombreux résistants qu’un mangemort l’avait tué. Lucy avait pleuré mais personne ne l’avait vu car elle était restée forte. Elle n’avait pas voulu qu’on la voit mal, qu’on se soucie d’elle. Elle n’était pas à l’article de la mort. Son cœur avait juste pris un autre coup. Ce n’était pas la première et dernière fois. Dernièrement cette fâcheuse tendance à embrasser un ami s’était produite à nouveau avec Adrian Tymers. Néanmoins voulant apprendre de ses erreurs, Lucy avait voulu qu’ils en parlent, avait émis son souhait même mais elle avait reculé. Adrian avait dit qu’ils en parleraient mais Lucy avait ce sentiment étrange qu’ils n’en parleraient jamais. Cette histoire allait mourir dans l’œuf et au final Lucy mourrait vieille fille avec son chat et ses trois poissons rouges : Bob, Castor et Pollux. Ne rigolez pas, ce n’était en rien marrant. Elle serait d’abord la Tata Weasley trop cool, aventurière, féministe qui n’a pas besoin de mec pour s’épanouir. Elle aurait toujours des sucreries pour ses neveux et nièces et puis elle deviendrait la vieille tante gâteuse qui est gentille mais qui pique à cause de sa barbe, qui rend triste aussi parce qu’elle a toujours été seule, pas de mari et encore moins des enfants. Enfin se schéma se vérifierait si elle ne se faisait pas tuer par un mangemort dans la fleur de l’âge. Si c’était son futur alors elle serait une héroïne dans sa famille : la Weasley morte au combat pour que le bien soit victorieux comme Fred premier du nom. Quel destin était le mieux ? Difficile de choisir. « Lucy ? Lucy ? T’es là ? Non parce que tu n’as pas parlé depuis qu’on a quitté la salle commune. » C’est le regard un peu vitreux que Lucy se tourna vers son interlocuteur mais très vite elle comprit qu’il s’adressait à elle. « Désolé, j’étais… Euh, je me suis perdue dans mes pensées. Les gars ne m’en voulez pas mais je crois que j’ai vraiment besoin d’un bain. Heureusement que la fonction de capitaine de Quidditch m’offre ce privilège. On se retrouve plus tard ? » Les deux garçons lui répondirent quelques paroles puis Lucy partit de son côté. Se perdre dans des bulles de savon, il y avait pire comme activité… Elle sentait déjà l’eau chaude lui chatouillait les doigts de pieds. Ça allait être le bonheur ! Elle avançait gaiment dans le couloir quand soudain elle sentit une force l’attirait dans une salle puis une porte se refermait derrière elle. Devant elle se tenait Ewen McDonagh. « Désolé pour ces manières un peu brusques, mais il fallait vraiment que je te parle. » Lucy se contenta de serrer les dents.

Et maintenant que faisaient-ils ? Elle lui sautait dessus, lui démembrer un bras et ouvrait la porte le laissant agoniser là ? C’était une possibilité certes un peu extrême mais Lucy ne l’écarta pas. Faire mal à Ewen était toujours une chose alléchante. Quoi ? Il le méritait ! Cependant Lucy était trop fatiguée pour faire usage de la force… physique par contre heureusement sa langue marchait à la perfection. Avantage de beaucoup la faire marcher et travailler… « Laisse-moi sortir d’ici. Louis et Fred ne sont même pas à quinze mètres de là. Si tu me laisses pas sortir, je hurle et tu peux être sûr qu’ils s’occuperont de toi. » L’argument des deux supers cousins était vu et archi vu certes mais c’est parce qu’il marchait, non ? Et elle espérait bien que ça aurait assez d’impacts sur Ewen. Ce n’est pas comme si elle souhaitait être entourée de sa présence. Elle le détestait, il la répugnait même – c’est pas tout à fait vrai mais bon – et imaginait être seule avec lui plus de dix secondes lui semblait être de la torture. « Je ne veux pas parler avec toi. Je ne veux même pas te voir. Ce n’est pas encore clair pour toi ? Te fuir pendant tout ce temps ne t’as pas permis d’ouvrir les yeux ? Laisse-moi tranquille. Tu n’as qu’à chercher des informations sur quelqu’un d’autre, j’ai respecté ma part du contrat, non ? Alors laisse-moi tranquille ! » Lucy le regardait droit dans les yeux même si ce n’était pas quelque chose qu’elle croyait faisable ou en tout cas facile. Elle ne voulait plus rien à voir à faire avec lui, pourquoi ne pouvait-il pas passer à autre chose ? Elle tentait tant bien que mal de le rayer de sa vie, c’était déjà assez compliqué pour qu’il revienne perturber son existence. Chacun chez soi et tout le monde sera content, Lucy ne demandait pas grand-chose. Il lui devait bien ça en plus après ce qu’il lui avait fait. Qu’il ait encore le culot de vouloir se justifier auprès d’elle ou ne serait-ce que de vouloir remuer le couteau dans la plaie était cruel. C’était la phase deux du plan « destruction à retardement de Lucy Weasley » ? Car si c’était le cas, il aurait dû l’achever du premier coup. Bon sang, elle n’avait rien fait qui mériter ça. La paix, c’est tout ce qu’elle voulait et ce n’était sûrement pas Ewen qui pouvait lui apporter cela encore moins lui apporter la sérénité et retrouver son cœur intact avant qu’il ne passe par-là.

by charney




Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Ewen McDonagh

Ewen McDonagh


personal informations

► date d'inscription : 18/02/2012
► parchemins : 324


[terminé] Parfois, il est nécessaire d'employer la méthode forte ⱷ Lucy  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Parfois, il est nécessaire d'employer la méthode forte ⱷ Lucy    [terminé] Parfois, il est nécessaire d'employer la méthode forte ⱷ Lucy  EmptyVen 26 Oct - 12:03

Il avait kidnappé Lucy. Oui c'était ce qu'il venait de faire. Et pourquoi ? Vous devez certainement vous posez la question. Et bien tout simplement parce que depuis deux ans, il essayait de lui parler. Deux ans ! Ce n'était pas qu'un petit instant. Et depuis deux ans, la poufsouffle l'évitait. D'accord, il lui avait brisé le coeur, d'accord, il l'avait faite souffrir. Mais il voulait s'excuser, lui parler, lui expliquer. Ça faisait peut-être un peu du réchauffé après deux ans, mais il s'en moquait. Il voulait passer du temps avec elle. Il l'aimait plus qu'il ne l'aurait cru. Celle qui n'était qu'une cible, une de ses multiples façons de gagner de l'argent c'était transformée en celle dont il était tombé amoureux. Mais comment cacher qu'il ne l'avait draguer que pour trouver des informations sur elle. Il n'avait pas eu le courage de lui avouer. Il n'avait pas eu le courage non plus de lui dire combien il l'aimait réellement. Si il avait osé lui parler, tout serait si différent à présent.

Elle se tenait devant lui. En colère comme il s'en doutait mais si belle. Il ne dit rien. Il fallait qu'il la laisse s'exprimer. Il savait pertinemment qu'elle allait exploser, laisser aller sa rage et toute sa rancoeur contre lui. Heureusement qu'il avait fermé la porte sinon elle se serait déjà enfuie, il le savait. C'est pourquoi il avait pensé à tout. Il n'allait pas encore tenter de lui parler sans résultat. Il se tenait face à elle, attendant le moment qu'il redoutait, celui où elle allait lui en mettre une. Parce qu'elle allait le faire non ? Si elle ne le faisait pas, il ne comprenait pas. Elle semblait réellement sur le point de laisser toute sa colère éclater et se serait pour lui, c'était sûr. Il faut dire qu'il s'était déjà fait frapper après avoir laisser tomber Lucy Weasley. C'était par le cousin de celle-ci qui était également un des meilleurs amis d'Ewen de l'époque. Le moins qu'il puisse dire, c'est qu'il avait sentit le coup de poing. Il n'aurait jamais cru Louis, ce garçon si doux capable de lui coller un coup de poing. Et alors un aussi puissant, c'était inimaginable pour le serdaigle. Mais si le sixième année s'était bel et bien pris ce magistral coup de poing en plein visage par celui qui défendait sa cousine et la vengeait. Il en avait garder la marque pendant plusieurs jours et avait bien sentit aux regards que pouvait lui lancer son ex petite amie, qu'elle rêvait de faire la même chose. Mais elle ne l'avait jamais fait, et c'était tant mieux. Le serdaigle n'était pas collectionneur de gifles ou de coups de poing. C'était d'ailleurs l'une des rares fois où c'était arrivait qu'on le frappe. Il était fils unique alors il ne s'était jamais battu avec des frères ou des sœurs. Il était discret, pas du tout bagarreur, ne cherchait pas vraiment les ennuis, bien que ce dernier point restait à prouver...

Il se tenait donc devant celle qu'il avait aimé et aimait ne sachant pas vraiment quoi faire. Il l'avait enfermé dans cette salle, mais maintenant, il ne savait plus vraiment comment réagir. Il mourrait d'envie de tout lui expliquait, c'était pour ça qu'il l'avait entrainé de force. Mais en même temps, il avait peur. Peur de la réaction qu'elle allait avoir. Donc il attendait, elle allait s'énervait et il pourrait discuter avec elle lorsqu'elle se calmerait, si toutefois ça arrivait. « Laisse-moi sortir d’ici. Louis et Fred ne sont même pas à quinze mètres de là. Si tu me laisses pas sortir, je hurle et tu peux être sûr qu’ils s’occuperont de toi. » Ewen c'était attendu à cette phrase. Il n'en tient pas compte. Il savait très bien que les cousins de la jeune fille étaient plus loin. Et de toute façon, ils ne pourraient pas ouvrir la porte. Mais qu'elle hurle n'était quand même pas une bonne idée, il n'avait pas envie de finir sourd suite aux hurlements de la poufsouffle. En plus, il savait qu'elle était capable de le faire juste pour lui faire peur. Pour lui faire croire qu'elle ne bluffait pas. Parce que c'était ce qu'elle était en train de faire non ? Elle bluffait. Si ce n'était pas le cas, alors dans ce cas là, Ewen allait avoir de gros problèmes avec les deux poufsouffles qui étaient les cousins de la jeune fille. Mais bon, n'aurait-il pas dans tous les cas ? Elle leur dirait bien qu'il l'avait enfermé dans la salle aux coussins. Mais il était prêt à risquer d'avoir les deux cousins sur le dos s'il pouvait parler avec la sixième année.

« Je ne veux pas parler avec toi. Je ne veux même pas te voir. Ce n’est pas encore clair pour toi ? Te fuir pendant tout ce temps ne t’as pas permis d’ouvrir les yeux ? Laisse-moi tranquille. Tu n’as qu’à chercher des informations sur quelqu’un d’autre, j’ai respecté ma part du contrat, non ? Alors laisse-moi tranquille ! » Elle le fixait droit dans les yeux. Pour une fois, elle ne le fuyait pas. Mais ça détruisit le serdaigle bien qu'il s'attendait à ce qu'elle lui dise quelque chose dans ce genre là. Il savait qu'elle ne voulait pas lui parler, mais avant, elle ne lui avait pas dit, se contenter de l'éviter. Là, c'était clair. Le sixième année ne savait plus quoi faire. C'était dur pour lui d'entendre ça. Avant, il avait eu ce petit espoir de rectifier la situation. Et en plus, elle savait qu'il avait recherché des informations sur elle. C'était horrible. Il ne savait pas quoi faire et surtout quoi dire. Il pouvait toujours tenter, mais à quoi bon. Elle ne l'écouterait certainement pas. Et puis il réfléchit quelques instants. Il avait fait tout ça pour lui parler. Il l'avait attrapé, avait pris son courage à deux mains pour pouvoir vraiment tout lui expliquer et à cause de ce qu'elle lui avait dit alors qu'il le savait depuis longtemps, il allait s'arrêter. Il comprit son erreur et se ressaisit légèrement. Ca n'allait vraiment pas être facile. Il espérait juste que celle qu'il aimait aller tout de même l'écouter jusqu'au bout.

« Je sais que tu veux pas me parler. Tu crois que j'ai pas compris depuis le temps. Mais toi, tu n'as compris que depuis deux ans j'essaye de m'expliquer ? » Il fit une courte pause. Il ne voulait pas qu'elle croit qu'il reportait la faute sur elle. Parce que c'était vrai qu'il aurait pu tout lui dire beaucoup plus tôt si elle le lui avait permis. « Deux ans, tu te rends compte ? » C'est vrai que c'était long, très long, trop long. Ewen avait l'impression de la poursuivre depuis une éternité. Deux ans, depuis tout ce temps, il souffrait. Depuis deux, il avait du mal, il tentait de rectifier en vain son erreur. Et peut-être qu'il allait enfin réussir à le faire.

« Tu sais, il faut vraiment que je te parle, que je t'explique tout. Je sais que je t'ai blessé, que tu ne veux plus me parler, que tu me détestes. Et tu sais, je te comprends, je me déteste aussi. J'aurais jamais du te faire ça, mais je pouvais pas faire autrement. » Ewen se tut, quelques instants. Il ne savait pas comment dire les choses. C'était dur, bien plus dur qu'il ne l'aurait cru. « Je n'arrivais plus à être avec toi, c'est tellement débile, mais tu sais, si je t'explique tout ça maintenant c'est parce que au début, si je t'ai rien expliqué, c'était parce que j'y arrivais pas. » Vous avez suivi ? Non, normal, Ewen ne comprenait pas non plus ce qu'il tentait de dire. C'était trop embrouillé, il ne savait pas par quoi commencer. Il avait du mal à tout lui expliquer. Il ne savait pas comment le dire, de quelle façon. Il ne fallait pas qu'il blesse encore plus Lucy. « Je suis désolé si ce que je vais te dire te blesse, mais tu iras mieux en le sachant. Oui au début, c'était juste un plan. On m'avait demandé de chercher des infos sur toi. Tu le sais, tu l'as appris. Mais j'avais pas tout prévu. Si j'ai rien dit et que je t'ai plaqué, c'est que je t'aimais Lucy. Pas au début évidemment, mais après oui. Et c'était trop dur pour moi. J'arrivais pas à rester avec toi en t'ayant trahi. C'était pas prévu dans mon plan que je tombe amoureux de toi. C'est juste pour ça que je suis parti. C'était lâche. Mais j'avais tellement peur de ta réaction que j'ai préféré ne rien dire. Je savais que tu apprendrais la vérité. Mais tu ne savais pas tout. » Il se tut. Il pris une grande inspiration. Qu'est-ce qu'il pouvait ajouter. Il se sentait si ridicule. « Tu n'as jamais su à quel point je t'aimais parce que je n'ai jamais pu te le dire après. Je n'y arrivais pas, pas après ce que je t'avais fait, tout comme je n'arrivais plus à être avec toi. Je suis si désolé pour ce que je t'ai fait. Je n'aurais jamais du sortir avec toi. Ça aurait été mieux pour nous deux. » Il se tut. Que pouvait-il ajouter ? A quel point, il l'aimait ? C'était ridicule, non ? Il baissa les yeux, attendant. Il espérait qu'au moins, ça s'arrangerait un minimum entre eux deux après cette petite conversation. Il lui avait au moins dit ce qu'il voulait. Mais la vérité, elle la savait déjà depuis longtemps. Elle s'en moquait certainement après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


[terminé] Parfois, il est nécessaire d'employer la méthode forte ⱷ Lucy  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Parfois, il est nécessaire d'employer la méthode forte ⱷ Lucy    [terminé] Parfois, il est nécessaire d'employer la méthode forte ⱷ Lucy  EmptySam 3 Nov - 9:53


LEAVE ME ALONE





Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. ▬ « Je sais que tu veux pas me parler. Tu crois que j'ai pas compris depuis le temps. Mais toi, tu n'as compris que depuis deux ans j'essaye de m'expliquer ? » Expliquer, expliquer., il le voulait peut-être pas Lucy. Qu'est-ce qu'il voulait expliquer de toute manière ? Il avait agi comme un connard parce que c'était un idiot, c'était comme ça. Maintenant c'était fait on ne pouvait pas revenir en arrière et puis de toute manière, à quoi ça servirait qu'il s'explique ? Ça n’apaiserait pas la douleur, ça ne changerait rien. Pourquoi ne pouvait-il pas la laisser tranquille ? Elle voulait juste avancer, c'était trop demander ? Il était égoïste à ce point qu'il ne pouvait pas lui accorder cette faveur, ce privilège ? Lucy savait qu'il était horrible mais à ce point-là, elle ne l'aurait pas imaginé. Une partie d'elle voulait garder l'image d'un Ewen gentil, doux et drôle, le garçon dont elle était tombée amoureuse à l'époque. « Deux ans, tu te rends compte ? » Oui elle s'en rendait, oui elle savait le temps que ça représentait mais justement après tout ce temps, elle désirait la paix. Lui donner ce n'était quand même pas grand chose. Ewen pourrait faire cet effort pour tout le mal qu'il lui avait causé. Non, apparemment il avait décidé de la torturer jusqu'au bout. Il faut croire que les salauds ne connaissaient pas le repentir... « Tu sais, il faut vraiment que je te parle, que je t'explique tout. Je sais que je t'ai blessé, que tu ne veux plus me parler, que tu me détestes. Et tu sais, je te comprends, je me déteste aussi. J'aurais jamais du te faire ça, mais je pouvais pas faire autrement. » Aller qu'allait-il lui sortir ? Qu'on l'avait forcé ? On avait toujours le choix. Il aurait pu arrêter sa mission, dire qu'il ne pouvait pas faire ça et pourtant il avait décidé de la remplir jusqu'au bout. Il ne l'aurait pas avec ce tour ! Il allait lui dire aussi qu'il avait subi une machination ou un truc dans le genre ? Mais il n'avait même pas le courage d'assumer ses actes. Il la repoussait à un niveau qu'il n'imaginait même pas à ce moment. Il ternissait la petite mais bonne image que Lucy voulait garder de leur relation parce qu'elle n'arrivait pas à croire que tout n'avait été que mensonge et manipulation. Elle refusait même aujourd'hui de se résoudre à reconnaître qu'il n'avait rien ressenti du tout pour elle. C'était idiot, elle en avait consciente. C'était ce côté fleur bleue qu'elle détestait et pourtant qui était en elle comme chez toutes les filles de son âge. Qu'est-ce qu'elle pouvait se détester et c'était lui qui la mettait dans cet état-là ! Voilà une raison supplémentaire de se détester. Elle ne voulait pas être mal voilà aussi pourquoi elle ne voulait pas de lui dans la vie qu'elle essayait de se forger. Elle était mieux sans lui !

« Je n'arrivais plus à être avec toi, c'est tellement débile, mais tu sais, si je t'explique tout ça maintenant c'est parce que au début, si je t'ai rien expliqué, c'était parce que j'y arrivais pas. » Il n'arrivait pas quoi ? Il n'arrivait pas à assumer l'ordure qu'il était ? Mais c'est tout de suite qu'il aurait du s'en rendre compte, il aurait pu lui éviter tant de peine ! Avait-il la moindre idée du désastre qu'il avait provoqué en elle ? Sûrement pas ! Lucy avait tellement changé après leur histoire. Elle n'avait plus été après le jour où il l'avait ignorée, une fille aussi naïve et positive. Non elle avait banni l'amour de sa vie et apparemment une malédiction lui avait été jetée car elle n'avait jamais été capable de retrouver quelqu'un. A chaque fois, quelque chose faisait foirer un début d'histoire possible. Merci Ewen. Rejeter tous ses malheurs sur lui étaient tout de même exagérer mais quand on était une fille blessée, on avait tous les droits. « Je suis désolé si ce que je vais te dire te blesse, mais tu iras mieux en le sachant. Oui au début, c'était juste un plan. On m'avait demandé de chercher des infos sur toi. Tu le sais, tu l'as appris. Mais j'avais pas tout prévu. Si j'ai rien dit et que je t'ai plaqué, c'est que je t'aimais Lucy. Pas au début évidemment, mais après oui. Et c'était trop dur pour moi. J'arrivais pas à rester avec toi en t'ayant trahi. C'était pas prévu dans mon plan que je tombe amoureux de toi. C'est juste pour ça que je suis parti. C'était lâche. Mais j'avais tellement peur de ta réaction que j'ai préféré ne rien dire. Je savais que tu apprendrais la vérité. Mais tu ne savais pas tout. » Lucy n'arrivait plus à respirer. Qu'avait-il dit ? Avait-elle seulement bien entendu ou son ouïe lui jouait des tours ? Il l'aimait mais c'était un abruti ! Un connard doublé d'un abruti ! Lucy était amoureuse de lui lorsqu'ils sortaient ensemble. Oh s'il lui avait dit, elle l'aurait mal pris sur le moment mais elle aurait fini par lui pardonner mais là, il avait tout gâché ! Il ne s'était pas battu pour elle. Elle ne le méritait pas ? Elle ne valait pas la peine qu'il soit courageux ? Lucy se sentait vraiment mal, elle avait besoin d'air. Oui elle avait besoin de respirer. Cette pièce était oppressante, Ewen était oppressant. Tout l'était en fait, qu'on la laisse sortir c'était une question de vie ou de mort ! « Tu n'as jamais su à quel point je t'aimais parce que je n'ai jamais pu te le dire après. Je n'y arrivais pas, pas après ce que je t'avais fait, tout comme je n'arrivais plus à être avec toi. Je suis si désolé pour ce que je t'ai fait. Je n'aurais jamais du sortir avec toi. Ça aurait été mieux pour nous deux. » Lucy ferma les yeux. Pourquoi ? Pour empêcher que les larmes ne coulent sûrement. Il lui disait tout ça... Que maintenant ! Il venait juste de pulvériser son cœur, il saignait de tout côté. Non il ne pouvait pas lui faire ça ! Il jouait avec ses émotions. Enfin ce n'était peut-être pas ce qu'il voulait mais c'était exactement ce qu'il faisait. Lucy voulait sortir. Ewen s'était écarté de la porte donc elle avait le champ libre. Elle n'hésita pas, elle sortit et fit claquer la porte. Cependant elle ne continua pas, elle se laissa glisser contre la porte et laissa ses larmes couler. Il n'y avait personne dans ce couloir pour la voir et de toute manière c'était le cadet de ses soucis. Au cas où ça ne se verrait pas, elle n'était pas bien.

Lucy ne savait pas combien de temps s'était écoulé, deux, trois minutes lorsqu'elle s'arrêta de pleurer. Elle était à présent en train de sécher ses larmes et se demandait encore si elle allait retourner dans la salle aux coussins pour parler à Ewen ou si elle allait s'enfuir. Elle ne savait rien, c'était difficile de prendre une décision alors qu'elle était au plus bas émotionnellement parlant. Elle sentait au fond d'elle que son devoir était d'y retourner. Elle n'était pas une lâche, elle devait en finir avec cette histoire aujourd'hui et maintenant ! Elle se remit debout, sécha ses dernières larmes et souffla un bon coup avant d'ouvrir la porte. Ewen n'avait pas bougé d'un poil et lorsqu'elle rentra, il tourna directement la tête vers elle, la fixant. Ceci n'aida pas Lucy à être à l'aise. Elle marcha jusqu'à rejoindre un coin de la pièce assez éloigné d'Ewen mais pas trop. Elle avait besoin de sa zone de confort. « Est-ce que tu m'aimes encore ? » Comme si c'était la question la plus importante ? Ça pouvait l'être mais en fait ça ne l'était pas. « Oublie cette question. » Elle fit une rapide pause avant de rajouter : « Oublie ça parce que ça n'a aucune importance aujourd'hui. » Ce n'était pas tout à fait vrai mais elle disait cela avec un tel aplomb qu'Ewen n'y verrait que du feu. « T'as attendu tout ce temps pour me le dire ? Pourquoi maintenant ? Qu'est-ce qui a fait que t'as eu le courage de me le dire ? Une illumination ? » Tout ça était dit avec une ironie et une amertume nette, personne ne pouvait s'y méprendre. « Qu'est-ce que tu veux ? T'arrives plus à dormir la nuit sans mon pardon ? Tu veux que je le donne ? Et bien non, tu ne l'as pas car je ne peux pas te le donner ! » Lucy se tut. On aurait pu penser qu'elle avait fini et pourtant elle avait besoin que quelque chose sorte. « Tu m'as brisé le cœur, Ewen ! Tout ce que tu diras ne pourra rien y changer et ça sera toujours insuffisant pour que je te pardonne. Cette douleur elle ne part pas, elle reste. »

by charney




Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Ewen McDonagh

Ewen McDonagh


personal informations

► date d'inscription : 18/02/2012
► parchemins : 324


[terminé] Parfois, il est nécessaire d'employer la méthode forte ⱷ Lucy  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Parfois, il est nécessaire d'employer la méthode forte ⱷ Lucy    [terminé] Parfois, il est nécessaire d'employer la méthode forte ⱷ Lucy  EmptyMer 12 Déc - 5:41

Ewen voyait bien que Lucy n’avait aucune envie d’entendre ses explications. Mais il devait les donner. Il ne pouvait pas faire autrement et il était certain qu’elle irait mieux en sachant la vérité. D’ailleurs, lui aussi irait mieux après lui avoir dit. Depuis le temps qu’il voulait le faire et pour une fois qu’il l’avait vraiment pris à part pour tout lui dire sans qu’elle puisse lui échapper et ne pas écouter ce qu’il avait à lui dire. Au milieu, Lucy avait semblait sous le choc lorsqu’il lui avait dit qu’il n’était pas resté avec elle parce qu’il s’en voulait énormément de l’avoir trahit. Lorsqu’il eut fini, il la regarda. Elle ne disait rien. Elle semblait mal et sur le point de pleurer. Ewen savait que c’était dur mais il préférait qu’elle le sache, qu’elle ne croit pas seulement qu’il s’était servi d’elle. Il l’avait fait mais leur histoire d’amour était réelle. Il l’avait toujours aimé à partir d’un moment et jusqu’à ce jour-là. Parfois, il se disait qu’il aurait dû faire comme si de rien n’était. Mais ce n’était pas son genre. Ça avait été trop dur pour lui. Trahir quelqu’un comme ça, ça avait été tellement dur. Bien sûr il l’avait fait à d’autre personne, mais aux autres, il y avait été en douceur au moment de la rupture. Il avait donné des raisons plus ou moins potables mais les filles avaient su pourquoi il les plaquait. Là, il n’avait strictement rien dit, il n’avait jamais pu jusqu’à ce jour là.

Il regarda la poufsouffle quitter la salle. Il s’était exprès écarté de la porte. S’il l’avait fermé, c’était seulement pour qu’elle l’écoute jusqu’au bout, pas pour la séquestrer. Lorsque la porte claqua brusquement derrière la jeune fille, le cœur du bleu et argent se serra. Il se posait plein de questions. Mais il avait aussi peur, peur que ça ne change rien. Rien du tout. Pourtant, il avait tout fait pour qu’elle lui reparle un minimum, même seulement un tout petit peu lui suffirait. Mais il la comprenait aussi. Il avait été tellement un idiot et un débile dans toute cette histoire. Plus le temps passait plus il se disait qu’elle ne reviendrait pas. D’abord, pour quelles raisons le ferait-elle ? Elle n’avait jamais voulu de ses explications. Il lui avait peut-être donné mais elle s’en moquait peut-être. Et puis, elle ne voulait pas lui parler, ce n’était pas une nouveauté. Il était en train de se morfondre, repensant une fois de plus à l’erreur qu’il avait alors qu’il était plus jeune. C’était la fois de sa vie où il s’était le plus planté. Il n’aurait jamais dû accepter cette mission. Bon, il n’avait jamais prévu de tomber amoureux mais il aurait peut-être dû arrêter plus tôt. Ou alors pas du tout, ce qu’il savait qu’il n’aurait pas pu faire. Il avait été si terrorisé à l’idée de lui en parler. il avait eu si peur qu’elle réagisse mal qu’il avait préféré se taire que de lui dire la vérité. Quel lâche il était. Il n’avait jamais été courageux, ça c’était sûr. D’ailleurs, maintenant qu’il y repensait, il trouvait qu’il avait réagit bizarrement. Il était évident qu’en la plaquant elle ne lui parlerait plus, chose qui n’était pas sûr s’il lui avait dit la vérité tout de suite. Mais en même temps, il n’était pas sûr qu’il aurait pu continuer après tout ça. il s’en serait tellement voulu qu’il aurait tout gâché. Il avait tout gâché. Pourquoi ne lui avait-il pas avouer ? Il se posait souvent la question. Il avait eu peur, peur de sa réaction, peur qu’elle parte, alors il avait préféré partir. C’était peut-être ça. il n’en était pas vraiment sûr. Une seule chose était certaine, il avait fait une erreur mais essayait de la rectifier en partie depuis longtemps. Ne rien lui dire aurait aussi été une bêtise, rester avec elle, il n’avait pas eu le courage après tout ça. Et oui, c’était dur de trahir les gens.

Lorsque la porte s’ouvrit, il tourna rapidement la tête. Il n’en revint pas lorsqu’il la vit rentrer de nouveau. Il avait cru qu’elle était partie mais elle était revenue. Il remarqua qu’elle avait les yeux rougis mais fit comme s’il n’avait rien vu. Elle semblait déjà assez déstabilisée comme ça et il la comprenait. Il lui avait dit pas mal de choses ce jour-là. Il la regarda entrer dans la pièce mais ne bougea pas dans sa direction lorsqu’elle s’installa un peu plus loin dans la pièce.

« Est-ce que tu m'aimes encore ? » Ewen ouvrit grand les yeux. C’était ça la première question qu’elle lui posait. Un silence s’imposa entre eux mais le serdaigle sentit un peu d’espoir dans son cœur. L’aimait-elle encore même après ça ? Pouvait-elle un jour lui pardonner ? Ce n’était pas possible… Il l’avait tant blessée. Il allait ouvrir la bouche mais fut prit de court. « Oublie cette question. » Comment pourrait-il l’oublier ? Elle lui avait tellement fait plaisir. Il se disait qu’il y avait peut-être un peu d’espoir. Il aurait bien voulu quand même lui répondre. Lui répondre que oui. Oui, il l’aimait toujours. Ne le savait-elle pas ? Ne s’en rendait-elle pas compte ? S’il ne l’avait plus aimé, il y aurait longtemps qu’il aurait arrêté de l’énerver pour lui parler. Il n’aurait même pas eu cette conversation. Deux ans après, ça aurait été fini, il n’en aurait pas rajouté. Jamais il n’aurait essayé de s’excuser, de tout lui expliquer. Il s’en serait complètement moqué. « Oublie ça parce que ça n'a aucune importance aujourd'hui. » Son cœur se serra. Il n’arrivait pas à voir si elle pensait ce qu’elle disait. Il espérait que non mais n’avait pas de preuves. Mais en même temps, pourquoi aurait-elle posé la question si ça n’avait plus d’importance ?

« T'as attendu tout ce temps pour me le dire ? Pourquoi maintenant ? Qu'est-ce qui a fait que t'as eu le courage de me le dire ? Une illumination ? » Ewen sentit l’ironie présente dans la voix de la sixième année. Il ne comprenait pas. N’avait-elle pas compris que lorsqu’il voulait lui parler, à chaque fois qu’il avait tenté, elle s’était éclipsée, refusant complètement le dialogue et d’entendre ses explications, c’était de ça qu’il voulait lui parler ? Que c’était pour tout lui expliquer ? Le serdaigle sentait bien qu’elle lui en voulait encore énormément. C’était presque comme si leur rupture avait eu lieu la veille. Comment cela se faisait-il qu’elle n’arrive pas du tout à passer au dessus après tout ce temps ? Bien que lui non plus n’y arrivait pas vraiment, mais c’était quand même un peu différent. Il n’avait pas voulu passer au dessus, elle devait très certainement ne rêver que de ça. Il ouvrit la bouche pour répondre. Mais il la referma bien vite, tel un poisson. Lucy n’avait pas terminé. « Qu'est-ce que tu veux ? T'arrives plus à dormir la nuit sans mon pardon ? Tu veux que je le donne ? Et bien non, tu ne l'as pas car je ne peux pas te le donner ! » Ewen ne savait pas quoi dire, plus quoi dire. Non, il ne voulait pas son pardon. Ce n’était pas la première raison pour laquelle il était venu la voir. Mais en même temps ça lui aurait fait énormément plaisir qu’elle le lui donne. Ça aurait été tellement mieux. Au moins, elle ne faisait pas comme la plupart des gens donnant leur pardon alors qu’ils ne pensaient pas leurs mots. Mais ça lui faisait tout de même mal, très mal. Il n’était pas idiot, il savait que ce serait dur, mais pas à ce point. Elle était dure, ça se sentait dans sa voix. « Tu m'as brisé le cœur, Ewen ! Tout ce que tu diras ne pourra rien y changer et ça sera toujours insuffisant pour que je te pardonne. Cette douleur elle ne part pas, elle reste. » Comme s’il l’ignorait. Il n’y avait pas eu qu’un seul cœur de brisé dans cette affaire. C’était peut-être son choix pour lui mais, il avait été réellement triste, il n’avait pas mentit auprès des personnes à qui il en avait parlé. Mais de là, à ne rien y changer. Elle ne pouvait pas faire un tout petit effort, juste un tout petit. Elle aurait dû être un peu contente de savoir qu’il ne lui avait pas mentit tout le temps. Ça ne changeait donc rien ?

Il ne savait plus par quoi commencé, elle avait tant enchainé de choses qu’il ne savait plus à quelle question répondre en premier. Il voulait lui donner plus d’explications. « Si je t’ai parlé, ce n’était pas pour avoir ton pardon. » Il fit une pause. Etait-il vraiment sûr de ce qu’il avançait. Il ne l’était plus vraiment. Il essayait de cacher son manque d’assurance grossissant depuis le début. « Je voulais te le dire, je sais très bien que je t’ai brisé le cœur mais je voulais que tu connaisses la vérité. » Il se tut. Elle voulait savoir pourquoi il ne lui disait que maintenant, elle allait être servie. « Et je n’ai pas attendu pour te le dire. Ça fait plus d’un an que j’essaye de temps parler. D’accord, au début, je ne disais plus rien. Je n’arrivais pas à t’expliquer. Mais après, j’ai voulu te parler. C’est pas une nouveauté d’aujourd’hui. Depuis combien de temps je cherche à discuter avec toi ? Réfléchis et tu trouveras depuis combien de temps j’ai trouvé le courage de le faire. » Ca aurait pu être réglé beaucoup plus vite mais elle avait aussi décidé de faire trainer les choses parce qu’elle ne voulait plus lui adresser la parole. Il fallait bien admettre que ce n’était pas comme elle le disait une illumination, mais plutôt quelque chose qu’il avait tenté mais n’avait jamais réussi à faire. Le kidnapping lui était une idée subite, mais pas le reste. Presque deux ans, presque deux ans qu’il essayait de lui parler sans succès… « Alors ce n’était pas sans ton pardon que je n’arrivais pas à dormir, c’était sans que tu le saches, sans que tu connaisses mes raisons. Je n’arrivais vraiment pas à te dire la vérité, j’avais tellement peur de ta réaction lorsque tu aurais su que ce n’était qu’une enquête au début. Mais j’arrivais encore moins à rester avec toi sans te le dire. Je ne savais plus quoi faire, j’étais pommé. Je n’arrivais plus à te regarder dans les yeux, j’étais mal à l’aise en continu de savoir que je t’avais menti. Et puis, à qui j’aurais pu en parler pour me faire conseiller ? Je n’en avais aucune idée. » Il se tut. Il était encore un peu pommé, avait l’impression de se répéter. Mais il voulait qu’elle comprenne à quel point elle avait pu compter pour lui. Il lui avait accordé énormément d’importance et c’était toujours le cas.

« Et pour la question de tout à l’heure… » Mais pourquoi avait-il dit ça ? Il ne savait plus vraiment quoi dire. Il aurait bien répondu à la question qu’elle lui avait posée plus tôt. Il en mourrait d’envie. Mais elle n’avait pas envie de le savoir, enfin, c’était ce qu’elle lui avait dit. Mais là, il avait démarré et ça aurait été débile de s’arrêter. Au pire, elle ferait comme si elle ne l’avait pas entendu. S’il s’arrêtait maintenant ce serait pire que tout. « C’est oui. » Il se tut. Il se sentait un peu débile de dire ça comme ça. Il ne savait pas s’il devait rajouter quelque chose ou pas. Alors il se tut, attendant la réaction de la jeune fille aux couleurs jaune et noir.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


[terminé] Parfois, il est nécessaire d'employer la méthode forte ⱷ Lucy  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Parfois, il est nécessaire d'employer la méthode forte ⱷ Lucy    [terminé] Parfois, il est nécessaire d'employer la méthode forte ⱷ Lucy  EmptyVen 28 Déc - 11:39


LEAVE ME ALONE





Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale con. ▬ Parler de ça était encore douloureux pour Lucy. A chaque fois, elle avait l'impression que les sutures de son cœur se défaisaient. C'était une affreuse sensation, l'une des pires de toutes ! C'était donc facilement compréhensible qu'elle n'ait pas envie de la revivre souvent. Alors c'est vrai qu'à partir de là, elle était dure, très dure. Elle ne laissait rien passer. Elle était rarement aussi intraitable mais parce que là on avait vraiment briser sa muraille et on avait touché la maison mère. « Si je t’ai parlé, ce n’était pas pour avoir ton pardon. » Au moins c'était dit. Il mettait les choses au clair, c'était loin d'être une mauvaise chose. En même temps Lucy se dit que ça ne l'étonnait pas autant que ça qu'il n'ai pas besoin de son pardon, il avait fait pleins de fois ce genre de choses. A son stade, le pardon était un détail loin d'être nécessaire. « Je voulais te le dire, je sais très bien que je t’ai brisé le cœur mais je voulais que tu connaisses la vérité. » Lucy appréciait au fond d'elle-même, bien qu'elle ne le reconnaîtrait sûrement jamais, sûrement avait-elle trop de fierté. C'est vrai que plus on y regardait et plus on se rendait compte que la demoiselle Weasley avait son ego et sa fierté et ça pouvait prendre pas mal de place. Après tout personne ne pouvait être parfait, même pas la fille de Percy Weasley... « Et je n’ai pas attendu pour te le dire. Ça fait plus d’un an que j’essaye de temps parler. D’accord, au début, je ne disais plus rien. Je n’arrivais pas à t’expliquer. Mais après, j’ai voulu te parler. C’est pas une nouveauté d’aujourd’hui. Depuis combien de temps je cherche à discuter avec toi ? Réfléchis et tu trouveras depuis combien de temps j’ai trouvé le courage de le faire. » C'est vrai que pour le coup ce n'était pas sa faute à lui, elle était responsable. Elle avait ses raisons mais elle ne pouvait pas le lui reprocher, elle ne serait pas juste avec lui et après tout ce qu'elle avait lui avait fait endurer, elle se devait d'être juste à propos de ça au moins. Lucy n'était pas un monstre tout de même. En général les gens l'aimaient bien même. « Alors ce n’était pas sans ton pardon que je n’arrivais pas à dormir, c’était sans que tu le saches, sans que tu connaisses mes raisons. Je n’arrivais vraiment pas à te dire la vérité, j’avais tellement peur de ta réaction lorsque tu aurais su que ce n’était qu’une enquête au début. Mais j’arrivais encore moins à rester avec toi sans te le dire. Je ne savais plus quoi faire, j’étais pommé. Je n’arrivais plus à te regarder dans les yeux, j’étais mal à l’aise en continu de savoir que je t’avais menti. Et puis, à qui j’aurais pu en parler pour me faire conseiller ? Je n’en avais aucune idée. » Ça la touchait ce qu'il lui disait vraiment et quand il repensait à la situation, ils étaient jeunes tous les deux. C'est vrai, il avait le droit de faire des bêtises comme tout le monde. Alors après elle aurait préféré que ses conneries ne la touchent pas elle mais en même temps c'était pareil pour tout le monde. D'un côté elle devrait être aussi flattée d'être la cause de ses tourments, ça montrait qu'elle avait un certain effet sur lui. C'est vrai n'importe quelle fille serait flattée d'avoir ce genre d'effet surtout qu'Ewen était loin d'être moche, il en avait dans la tête et il avait encore d'autres qualités. En plus dans ces paroles, elle avait vraiment l'air d'être impressionnante et de faire un peu peur ce qui l'aurait sûrement fait rire dans une autre situation, là au contraire, elle commençait à se sentir un peu coupable elle aussi. Quel revirement de situation !

« Et pour la question de tout à l’heure… » Ah, ça. Lucy avait un peu oublié la question qu'elle avait posée en dernier et franchement d'un côté elle aurait préféré qu'Ewen aussi, d'un autre côté elle serait fixée et elle devrait gérer ça. Peut-être avait-elle peur de savoir parce qu'elle ne savait pas exactement ce qu'il en était de son côté... C'est vrai, elle n'était pas fixée de son côté et c'était ça qui la faisait paniquer. Le fait qu'il pourrait l'aimer encore, ça l'obligerait à savoir ce qu'elle ressentait pour lui et elle ne le voulait pas. Non, elle avait fait une croix sur l'amour à cause de lui mais ne pourrait-il pas être le remède également ? Tant de questions qui lui passaient à l'esprit. De toute manière, elle se les posait mais si ça se trouve il allait lui dire que non et elle aurait dépensé de l'énergie pour rien du tout. « C’est oui. » OH MON DIEU, OH MON DIEU, OH MON DIEU. Lucy ne pouvait plus réfléchir à quoique ce soit tellement cette annonce était comme une bombe qui explosait en elle. Elle ne savait plus quoi faire, quoi dire, elle n'était plus rien en fait. Oui elle était là mais plus rien ne fonctionnait tellement elle était troublée et perturbée. Il fallait qu'elle se reprenne et qu'elle sache quoi faire et surtout qu'elle se décide très vite si elle voulait oui ou non retenter quelque chose avec lui parce que c'était l'idée. Soit elle lui disait non et chacun continuait sa vie tranquillement soit elle lui disait oui et elle risquait soit de souffrir une deuxième soit peut-être de vivre une formidable histoire. C'était un choix qu'elle devait faire et elle devait le faire vite parce qu'ils n'allaient pas restés là jusqu'à la fin des temps. « Je... Euh... » Par Merlin, que c'était nul ! Franchement c'était vraiment pathétique. « Merci d'avoir été franc avec moi, j'apprécie. » Oh oui elle s'enfonçait dans le pathétique mais parce qu'elle essayait d'organiser tout ce qui lui passait dans la tête à ce moment-là et ce n'était pas chose facile... « J'ai pas été facile, oui, je t'ai pas facilité la tâche. » En même temps qu'elle lui parlait, Lucy avait un peu l'impression de se parler à elle-même, oui.

Soudain elle laissa échapper un petit rire nerveux mais aussi qui avait un côté hilare. Par Merlin, Ewen allait sûrement croire qu'elle se foutait de lui mais ce n'était pas le cas. Non, elle ne se moquait absolument pas de lui parce que c'était elle qui la faisait rire. Ce comportement, elle était tellement peu assurée en ce moment, ça ne lui ressemblait pas du tout. Bref elle finit par se ressaisir et elle finit par se dire qu'elle devrait être plus aventureuse des fois. Enfin maintenant il lui restait plus qu'à le formuler de la manière qu'elle voulait. Ce n'était pas si simple que ça en avait l'air. « Je dois t'avouer que je m'attendais pas à ça et que du coup tu m'as complètement prise au dépourvu. Je... Euh... Je sais plus trop ou j'en suis Ewen et tu vois le truc c'est que j'aurais toujours une appréhension avec toi. » Elle fit une courte pause avant de rajouter : « Mais le truc c'est que j'ai encore des sentiments pour toi même si ça me réjouit pas forcément et on sait pas de quoi l'avenir est fait... Je te laisse une chance. » Lucy trouvait que ça sonnait tellement mal. Il allait se moquer d'elle, c'était sûr. « Invite moi à sortir à l'occasion et on verra ce que ça donnera, tout simplement. D'accord ? » Lucy avait des doutes mais au moins elle n'aurait pas de regrets.

Spoiler:

by charney




Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Ewen McDonagh

Ewen McDonagh


personal informations

► date d'inscription : 18/02/2012
► parchemins : 324


[terminé] Parfois, il est nécessaire d'employer la méthode forte ⱷ Lucy  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Parfois, il est nécessaire d'employer la méthode forte ⱷ Lucy    [terminé] Parfois, il est nécessaire d'employer la méthode forte ⱷ Lucy  EmptyDim 27 Jan - 8:19

Ewen se tenait face à elle et venait de dire une chose qu’il avait eue bien du mal à dire. Il avait peur qu’elle le prenne mal, qu’elle ne comprenne pas. Mais il devait bien admettre que leur relation c’était légèrement améliorée entre temps. Il avait réussi à lui donner toutes les raisons de son silence et elle semblait l’avoir un peu compris même si ce n’était pas encore parfait. Désormais, il lui avait dit qu’il l’aimait encore. Parce que oui, il était dingue d’elle comme lorsqu’ils étaient encore en quatrième année lorsqu’il l’avait plaqué sans aucune explication. Maintenant elle avait l’explication et la vérité, elle devrait être contente ou un peu soulagé. Il avait passé des jours entiers à penser à comment lui dire tout ça et il avait enfin eu le courage de le faire. Il était tout de même assez fier de lui on pouvait dire ça comme ça.

Il regarda la jeune fille après avoir donné la réponse à la question qu’elle lui avait posé bien qu’elle ne veuille pas savoir selon elle. Elle avait l’air un peu sous le choc. Enfin, un peu. En tout cas, elle demeurait muette. Ewen se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir lui répondre mais pour l’instant aucun son ne franchissait ses lèvres. « Je... Euh... » Oui, elle ne savait pas quoi dire. Le serdaigle la comprenait un peu. Il lui balançait ça comme ça. A la base, il n’était pas sûr de vouloir le faire mais elle lui avait tendu la perche. Après sa question ça avait été si facile de le dire. « Merci d'avoir été franc avec moi, j'apprécie. » Ewen eut un petit sourire. Il avait de l’espoir. C’était idiot après tout ce qu’il lui avait fait qu’il croit toujours en la possibilité qu’ils se remettent ensemble mais ça semblait légèrement probable après qu’ils se soient parlé. Et puis, il avait été plus qu’honnête avec elle. Elle avait bien du sentir qu’il ne lui avait pas menti. Et il savait aussi qu’elle pensait vraiment ce qu’elle venait de lui dire. « J'ai pas été facile, oui, je t'ai pas facilité la tâche. » Ewen eut un petit sourire. Il était content qu’elle reconnaisse le fait qu’il ait essayé de lui parler pendant tout ce temps. Mais il savait également pourquoi elle l’avait fait et ne lui en voulait plus tant que ça maintenant qu’il avait pu lui parler. Même s’il aurait aimé avoir pu le faire plus tôt.

Elle se mit à rire. Un rire qui n’avait pas l’air moqueur mais qui blessa légèrement le serdaigle. Elle se moquait de lui, il n’y avait pas d’autre possibilité envisageable. D’ailleurs, il se demandait encore pourquoi il lui avait dit qu’il l’aimait encore. Depuis tout ce temps, elle devait être passée à autre chose. Il ne l’avait pas vraiment vu avec quelqu’un d’autre mais ce n’était pas possible autrement. C’est vrai qu’elle semblait encore marquée par toute cette histoire mais le sixième année se disait que c’était très certainement parce qu’il avait remuer un passé un peu douloureux. Mais il ne la connaissait pas moqueuse. Se moquait-elle parce qu’il l’aimait encore et qu’elle non ? Allait-elle s’en servir pour le faire souffrir ? Pitié que non, pitié que non… Ewen souhaitait de toutes ses forces le contraire. Il n’allait pas la forcer à être encore amoureuse de lui mais il ne voulait pas qu’elle reste son ennemie. Elle l’avait déjà été assez longtemps comme ça. Et puis, il réfléchit quelques instants et se dit que c’était impossible. Elle n’était pas comme ça et il le savait très bien. Et surtout, ça semblait s’être vraiment arrangé entre eux, ce n’était pas pour qu’elle devienne ainsi. Il avait très certainement dû mal interpréter son rire.

« Je dois t'avouer que je m'attendais pas à ça et que du coup tu m'as complètement prise au dépourvu. Je... Euh... Je sais plus trop ou j'en suis Ewen et tu vois le truc c'est que j'aurais toujours une appréhension avec toi. » Ewen était suspendu à ses lèvres. Qu’allait-elle dire ensuite ? Il avait comme une certaine appréhension. La pause dans sa phrase lui semblait interminable mais déjà elle n’avait pas directement dit qu’il l’énervait et que quand même il aurait pu passer à autre chose comme tout le monde, alors, il y avait de l’espoir, non ? Surtout lorsque le serdaigle voyait l’état dans lequel était la jeune fille. Lucy semblait vraiment déboussolée et perdue… « Mais le truc c'est que j'ai encore des sentiments pour toi même si ça me réjouit pas forcément et on sait pas de quoi l'avenir est fait... Je te laisse une chance. » Le cœur d’Ewen rata un battement. Elle lui laissait une chance. Ce n’était pas possible ! Et en plus, elle l’aimait peut-être encore. Il n’en croyait pas ses oreilles. C’était tellement inimaginable. Après tout ce qu’il lui avait fait… Il savait qu’elle lui en voulait encore mais jamais il n’aurait cru qu’elle aurait peut-être pu encore l’aimer. C’est vrai qu’il avait été un vrai salaud sur ce coup là alors il ne savait pas comment c’était possible. Mais il s’en moquait. Elle lui laissait sa chance et c’était tout ce qui comptait. Et de cette chance, il comptait bien en profiter. Il n’allait tout de même pas la laisser passer. « Invite moi à sortir à l'occasion et on verra ce que ça donnera, tout simplement. D'accord ? » Le sixième année eu un grand sourire qui s’afficha sur son visage. Il était destiné à la jolie poufsouffle qui se tenait devant lui. Il ne savait pas vraiment quoi ajouter de plus. « D’accord. » Oui, il allait l’inviter à sortir c’était une évidence comme deux et deux faisaient quatre, il n’avait pas d’autre choix que le faire. « Je suis content qu’on ait enfin pu discuter même si j’ai dû un peu employer les grands moyens. » Il lui fit un petit sourire un peu gêné. C’était vrai que même s’il était content d’avoir pu lui parler, il était bien conscient que l’enfermer ainsi dans la salle des coussins n’était pas la plus sympathique des solutions, mais son efficacité avait été prouvée. « Bon, et ben, je vais te laisser, j’ai pas envie de me retrouver à devoir gérer tes gardes du corps personnels très efficaces. » Il faisait bien entendu allusion aux deux cousins qu’elle avait menacé d’appeler. Désormais, il ne savait plus trop quoi dire. « A bientôt. » Il aurait aimé l’embrasser sur la joue pour lui dire au revoir mais n’était pas très sûr de son acte. Allait-elle vraiment bien le prendre ou pas ? Oh tant pis. Il s’approcha d’elle, l’embrassa sur la joue et se détacha d’elle en disant « On se voit en cours de toute façon. » Il lui sourit puis sortit de la pièce. Ca faisait longtemps qu’il ne s’était pas sentit aussi bien. C’était tellement mieux ainsi. Il allait préparer un rendez-vous qui allait tout déchirer. Ça serait parfait et puis il vivrait une belle et longue histoire d’amour comme dans les livres et les contes. Bon, ça c’était dans l’esprit du serdaigle ça restait à mettre en œuvre et à être prouvé mais une chose était sûre pour lui. Il se battrait pour la reconquérir et cette discussion et le contact de ses lèvres sur les joues de Lucy l’en avait convaincu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



[terminé] Parfois, il est nécessaire d'employer la méthode forte ⱷ Lucy  Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Parfois, il est nécessaire d'employer la méthode forte ⱷ Lucy    [terminé] Parfois, il est nécessaire d'employer la méthode forte ⱷ Lucy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Parfois, il est nécessaire d'employer la méthode forte ⱷ Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminé] Les fins d'soirée ça a du bon parfois • Dalia
» Parfois dans la vie les choses changent ◊ Cassiopée (terminé)
» lucy&louis ϟ « la conscience est l'une des choses les plus lourdes à porter » (terminé)
» Un homme est bien fort lorsqu'il s'avoue à sa faiblesse ♣ Lucy [TERMINE]
» TUK ► sois forte et tais toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: POU DU LARD DU POUDLARD :: « ETAGES » :: « CINQUIEME ETAGE » :: salle aux coussins-