Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

  [PV : Ariel] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alistair M. Fitzbern

Ali BabaYou are the cause of the funeral of my heart...
Alistair M. Fitzbern


personal informations

► date d'inscription : 12/06/2011
► parchemins : 780


 [PV : Ariel]     TERMINE Empty
MessageSujet: [PV : Ariel] TERMINE    [PV : Ariel]     TERMINE EmptyMer 15 Fév - 7:02

« A un certain âge, les deux bras d'un fauteuil vous attirent plus que les deux bras d'une femme. »
 [PV : Ariel]     TERMINE 1143994315

Ah une bonne journée s'annonçait en perspective, Alistair s'était levé du bon pied, ses retrouvailles avec Perséphone de la veille l'avait requinqué. Le sourire au lèvre il s'étira et alla se laver le visage dans la pièce adjacente et se passa la main dans ses cheveux en se disant 'Ah c'est quoi cette coupe.'. Il s'ébouriffa les cheveux et retourna dans sa chambre pour s'habiller. Il retira son tee-shirt et mit sa chemise et enleva son sort et le remplaça par un pantalon. Il alla chercher sa cravate qui était bizarrement en plein milieu de la pièce, par-terre et poussa entre temps Finn qui venait à peine de se lever, moitié endormit encore, il sourit et prit sa cravate qu'il noua autour de son coup et plaça sous son col de chemise. Il la rentra dans son pantalon et mit ses bretelles. Il enfila un pull noir avec l'insigne vert et argent montrant qu'il appartenait fièrement et dignement aux Serpentards. Il prit son sac et une écharpe et sortit de la chambre en disant : "Allez les gars ! Dépêchez-vous enfin !" il rigola et sortit. Les jeunes hommes qui émergeaient à peine du sommeils grognèrent, étant donné que c'étaient eux qui devaient lui rabâcher tous les matins.

Il descendit dans la Grande-Salle où le déjeuner était déjà prêt et installé sur les tables. Il avança le long de la table des Serpentards et tapa sur l'épaule de plusieurs personne pour les saluer mais, s'arrêta au niveau d'un groupe de fille. Il s'installa prêt de l'une d'entre elle, Ariel et il lui fit le bise et se contenta de saluer Cassiopée qui était de l'autre côté et ne pouvait atteindre. "Alors, comment ça va les filles ? Oups attendez je reviens." il leva le doigt et se leva par la suite et se dirigea vers une petite blonde qui était tranquillement en train de manger avec un bouquin sur la table. Il se plaça derrière elle et mit ses mains sur les yeux de celle-ci et dit : "C'est qui ?". Puis, il retira ses mains et déposa un énorme baiser sur la joue de la jeune fille et s'assit à côté d'elle "Salut ma belle. Comment ça va ?". Il lui déposa un baiser par la suite sur la bouche et lui fit un petit signe en guise de bonne journée et retourna s'asseoir avec les autres Serpentards qu'il avait laissé peu avant. Il se servit deux pancakes qu'il se dépêcha d'engouffrer et prit un vers de jus de citrouille. "C'était ma foie bon ce matin." Il leur fit son sourire charmeur et déposa un autre baiser sur la joue d'Ariel et souhaita aux jeunes filles une bonne journée. Ainsi il se dirigea vers la sortit et emprunta les escaliers ambulants pour aller aux toilettes, au sixième étage pour se donner un bon coup de brosse à dents pour avoir une haleine fraiche et ne pas repousser les filles.

Il traversa les couloirs pour se placer devant la porte de sa salle de cours et attendre l'heure et entrer en cours. Bien que cela le déprimait, il restait optimiste, il pourrait s'amuser à draguer, pendant ce cours, tout est possible, le professeur n'a pas d'autorité et c'est tout le temps le bazar. Une fois l'heure arrivé il alla se placer au fond de la classe et prit la peine de sortir des parchemins et une plume et griffonna quelque mots qu'il balança dans la salle puis se concentra et dessina. Après deux heures de cours, sa bonne humeur commençait à s'envoler mais, il ne perdait pas espoir, il sa pavana dans les couloirs et fit des sourires charmeur à à peu près toutes les filles sur son passage.

La journée termina comme elle avait commencée, il retrouva ses amis au dîner, il avait envie, pour clôturer sa journée, bien rigoler. Il s'asseya à côté de Finn il lui tapa sur l'épaule et lui ébouriffa les cheveux. "Alors et cette journée ?" . Ses colocataires de chambres grognèrent encore et lui dirent : "Le réveil était dur, je me demande bien pourquoi..." Alistair sourit et dit : "Ouais, je suis désoler, je vous promet ce soir pas de bruit enfin pas du genre à hier soir..." Puis, ils finirent leur repas dans des éclats de rire à raconter n'importe quoi et se raconter tous ce qu'ils ont fait aux premières années. Le repas finit, ils montèrent dans leur Salle commune mais, Alistair se fit accosté par Cassiopée qui par son beau sourire l'arrêta. "Hey, Cassie ! Que puis-je faire pour toi ?" . Elle souria et avança dans la salle histoire que personne ne l'entende et lui dit de la rejoindre à 22h aux deux fauteuils prêts du feu. Il se lui demanda pourquoi et elle lui fit l'un de ses sourire mystérieux et disparu derrière la porte du dortoir des filles. Il tira une tête bizarre et se dirigea vers la porte de son dortoir où il monta un escalier pour rejoindre sa chambre, qui se trouvait tout en haut. Il entra dans sa chambre et se débarrassa de son pull et de son sac qu'il balança sur le lit, puis et s'écroula dessus. Il se releva et enleva sa cravate qu'il déposa sur son lit et déboutonna sa chemise, puis il ôta ses chaussures et ses chaussettes et retira son pantalon et mit à la place son short qui lui servait de pyjama. Il retira ensuite sa chemise et mit un tee-shirt et alla dans la salle de bain pour se recoiffer, histoire de faire bonne impression et ne pas ternir sa réputation.

Puis, à 22h il sortit de sa chambre et alla s'asseoir sur l'un des deux fauteuils où Cassiopée lui avait donné "rendez-vous". Il prit son aise et croisa les jambes et s'empara d'un journal qui trainait sur une petite table et commença à le lire. Il jetait de temps en temps des petits regards autour de lui pour voir si Cassiopée daignait montrer le bout de son nez, mais manifestement non. Il soupira et se dit intérieurement 'a ses filles jamais à l'heure'.


Dernière édition par Alistair M. Fitzbern le Ven 20 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


 [PV : Ariel]     TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [PV : Ariel] TERMINE    [PV : Ariel]     TERMINE EmptySam 18 Fév - 3:27

 [PV : Ariel]     TERMINE Dd2ohx
unexpected meeting.


Ariel ouvrit un œil, puis l'autre, tout en intimant à son réveil de se mettre en veilleuse. Elle se retourna sur le dos, les jambes emmêlées dans sa couverture. L'idée de rater les premières heures de cours lui traversa l'esprit. Mais bien trop vite, l'une de ses camarades de chambre lui envoya son oreille dans la tête en lui hurlant de se lever. La jeune Edelwiess grogna et renvoya l'oreiller à sa propriétaire qui l'évita de justesse. La force qu'elle avait dans son bras gauche elle le devait à son poste de batteuse dans l'équipe. Violet finit par mettre un pied hors du lit et se prépara, plus ou moins rapidement comme à son habitude. Un jean, une paire de talons, un long pull et une écharpe. Son sac était prêt, elle l'attrapa et posa négligemment la bandoulière sur son épaule. Dans la salle commune la plupart des Serpentards se réveillaient, d'autres commençaient plus tôt, et encore d'autres plus tard. Ariel traversa les couloirs pour arriver devant la porte de la chambre des sixièmes années et comme par magie, Cassiopée en sortit. La septième année déposa un baiser sur la tempe de sa meilleure amie, et elles se mirent en route vers la Grande Salle ou le petit déjeuner n'allait pas tarder à être servit.

Une grande silhouette s'installa aux côtés d'Ariel. Alistair Fitzbern. Elle le considérait comme un meilleur ami et malgré le fait qu'elle ait déjà couché avec lui, leur relation ne s'était jamais dégradé. C'était un des nombreux ex de Cassie, mais probablement celui avec qui elle avait gardé le meilleur contact. Il déposa un baiser sur la joue de la Septième année et salua la blonde en face d'eux deux. « Alors, comment ça va les filles ? Oups attendez je reviens.» Elles l'interrogèrent du regard tandis qu'il se levait, et en quelque pas il rejoint Roxanne Weasley, assise plus à l'écart des autres Serpentards. Alistair glissa ses mains sur les yeux de la sixième année avant de la couvrir de baiser. Ariel tourna la tête, grinçant légèrement des dents en appréhendant la réaction de sa meilleure amie. Cette dernière avait littéralement broyée la tranche de pain qu'elle avait entre les mains. Les regards qu'elle lançait à Roxanne était meurtriers et Violet était persuadée que la copine d'Alistair n'avait aucune idée de la chance qu'elle avait de ne pas être en face de Cayrel en ce moment même. La septième année sourit en regardant sa meilleure amie s'énerver. « Arrête de te marrer Ariel! Je me retiens de lui foutre la tête dans son assiette là. » Cassiopée n'était pas jalouse mais elle ne supportait pas la Weasley qui s'était incrustée chez les verts et argents et qu'elle sorte avec Alistair était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. « T'as beaucoup de cours aujourd'hui ? » Ariel tourna la tête vers Cassie qui mâchouillait une nouvelle tranche de pain, prise du panier devant elle. Violet réfléchit une minute. « Non pas trop, sortilèges, métamorphose, des trucs du genre. Rien de barbant en fait. » Elle se servit un verre de jus de citrouille qu'elle avala d'un trait. « Pourquoi ? » La blonde en face d'elle lui sourit. « Rendez vous à 22h aux deux fauteuils de la salle commune. » Ariel hocha les épaules et acquiesça. Elles se retrouvaient souvent là pour discuter en fin de semaine, comme elles n'avaient aucun cours ensemble et peu de temps libre -la plupart du temps. Alistair revint bien vite auprès des deux jeunes filles et s'empiffra tout en complimentant la qualité de ce qu'il fourrait dans son estomac. Après sa dernière bouchée, il déposa à nouveau un baiser sur la joue d'Ariel et s'en alla assister à ses cours de la journée. Cassiopée eu un sourire mesquin et elles se levèrent. À la sortie de la Grande Salle, les deux vertes et argent empruntèrent deux chemins différents non sans se dire au revoir, par certaines de se revoir au courant de la journée.

Violet déambula dans les couloirs en trainant des pieds avant de finalement se motiver pour grimper les marches des escaliers enchantés et se rendre au troisième étage pour une matinée de cours de Sortilèges. Elle se retrouva à côté de Xander et la matinée, plutôt agréable, passa assez vite. Elle sauta le déjeuner pour se réfugier dans la salle commune afin de prendre une douche et se reposer. Elle se changea rapidement puisqu'elle en avait l'occasion et s'affala dans un fauteuil situé au milieu du salon des Serpentards. Elle croisa plusieurs de ses connaissances et amis et finis par jouer avec Jigga, qui s'amusait à sautiller sur les genoux de sa propriétaire. À peine cinq minutes avant le début de son prochain cours, elle daigna se lever de son fauteuil pour se trainer jusqu'à la salle de potion, tout proche de la salle commune. Les potions étaient aussi une matière que la jeune fille appréciait mais sa flemmardise de la journée l'emporta et elle resta stoïque pendant plus de la moitié du cours, ne pensant qu'à retrouver Cassiopée pour qu'elles puissent parler dans le dos de toutes les personnes qui les énervaient dans Poudlard.

Sa journée enfin terminée elle regarda rapidement l'heure et jugea qu'elle avait le temps de passer voir Ambroise sur le terrain de Quidditch. Il lui avait proposé de passer pour discuter d'une technique pour le prochain match de Quidditch. Arrivée dans les tribunes, elle grimpa les escaliers en vitesse et s'accouda sur le rebord des balcons des supporters. Sur son balai, Ambroise, le professeur de vol et parrain d'Ariel, exécutait nombre d'acrobaties. Tout comme elle, Professeur de Sade (comme elle détestait l'appeler de la sorte) était français, sauf que lui avait fait sa scolarité à Beauxbâtons. Leur pères étaient de vieilles connaissances et de ce fait, Ambroise avait été désigné pour être le parrain de la jeune Edelwiess. Ce dernier s'arrêta et tourna la tête vers Ariel en souriant. Il se pencha sur son balai et s'approcha à toute vitesse de la Serpentard. « Ariel! » Il sauta de son balai arrivé au gradin et prit la jeune fille dans ses bras. Elle le serra chaleureusement contre elle et sourit. « Comment aller vous Monsieur de Sade? » Il se renfrogna devant l’appellation de sa filleule et sourit à son tour en ébouriffant les cheveux de cette dernière. « Comment va Cassie ? » Ariel sourit devant la demande du jeune homme et ils engagèrent une conversation en français, ce qui faisait un bien fou aux deux jeunes gens de retrouver un peu de leur langage d'origine parmi tous ces anglais. u bout d'une heure, il commençait à se faire tard, et Ariel quitta à contre coeur le jeune professeur et se rendit au château, comme à son habitude, en trainant des pieds. Elle fit un crochet par la Grande Salle pour y attraper quelque chose à manger et y croisa Cassiopée, prête à retourner dans la Salle Commune.

« Ça tiens toujours pour ce soir hein ? » Cassiopée avait attrapé la main de sa meilleure amie tandis qu'elles marchaient en direction des cachots. « Bien sur! Mais pourquoi aussi tard ? » La blonde sembla réfléchir un moment. « Il faut que je bosse un peu, puis y'aura personne comme ça. Te ramènes pas en clocharde hein! » Violet rit, sans s'interroger. Elles se séparèrent arrivées dans la salle commune. À 21h50 Ariel se leva de son lit, et enfila un simple jean et un long pull puis elle redonna du volume dans ses cheveux et descendit enfin en direction des deux fauteuils. La silhouette assise sur l'un des deux n'appartenait définitivement pas à Cassiopée, mais pourtant la septième année la connaissait bien. « Qu'est ce que tu fais là Ali ? » La Serpentard observa les environs pour voir si sa meilleure amie arrivait, mais rien. Elle regarda l'heure, 22h01 et Cayrel n'était jamais, JAMAIS en retard. Violet sourit, en secouant la tête. « J'ai compris. Cassiopée. » Alistair l'interrogea du regard. « Elle en a marre de me voir me tourner les pouces ou m'intéresser aux mauvais mecs, soit dit en passant Elijah. Elle l'a très, très mauvaise depuis que Roxanne et toi vous sortez ensemble. Alors voilà à quoi elle en arrive. » La jeune fille rigolait à plein poumons désormais. Sortir avec Alistair ne lui avait jamais traversé l'esprit. Non pas qu'elle ne le trouvait pas attirant ou de bonne compagnie -au contraire même- mais elle le connaissait comme un meilleur ami, avec qui l'un et l'autre comblaient leur manque d'affection certaines fois. Avant qu'il sorte avec Roxanne certes. « Elle essaie quand même de me caser avec toi cette folle » Les deux amis rigolaient toujours. Edelwiess se laissa tomber sur le fauteuil près de celui ou était assis Alistair. Il l'avait vu dans ses pires états vraisemblablement. De plus, ils étaient dans la même maison, alors le jeune homme s'était déjà occupée d'elle lorsqu'elle revenait de soirée, dans un état plutôt moyen et vice versa. L'espace de quelque secondes Ariel s'imagina être en couple avec l'un de ses plus vieux amis de Poudlard, depuis qu'elle était arrivée, mais secoua la tête avec un rictus pendu au bout des lèvres. « Ahlala. N'empêche, ça fait longtemps qu'on a pas pu parler. Comment tu vas ? » Mis à part entre deux entrainements de Quidditch, la jeune femme et le jeune homme de classe préparatoire n'avait plus beaucoup de temps pour se retrouver. Entre les cours, Roxanne, Cassiopée, et autres divertissements que chacun avait de son côté, le temps de repos dans la Salle Commune ne leur servait que pour se reposer. Alistair évoqua ce que Ariel avait évoqué quelque minutes plus tôt. « Elijah ? Cassiopée ? Non ça colle pas ensemble. Elle le déteste, parce que je me raccroche trop à lui il parait. » La septième fit un mouvement de main comme pour chasser de mauvaises pensées. Fitzbern savait très bien les ressentiments de Violet envers les autres garçons, surtout Elijah.

Les deux amis parlèrent un bon moment devant le feu qui crépitait calmement. La conversation tournait autour de leur amis et connaissances puis Alistair demanda comme allait Cassiopée dernièrement, car la jeune fille paraissait effectivement plus épanouie que jamais. « Elle est complètement dans les vapes vu qu'elle est à fond sur Ambroise. » À peine avait-elle prononcé ces mots qu'elle se mordait déjà la lèvre, elle avait dit une bêtise, une énorme bêtise : Alistair et Ambroise n'étaient déjà pas en très bon termes et elle venait d'annoncer à son meilleur ami que son ex sortait avec un professeur Merde. Et ce n'était rien de le dire. Elle essaya vainement de changer de sujet. « Uh-Je- J'ai mangé une chocogrenouille à seize heures. Et toi ? T'as goûté ? C'est important de goûter. » Mais Ariel était naïve de croire qu'elle pouvait s'en sortir comme ça. Elle s'enfonça dans le cuir vert foncé du fauteuil, fuir ne servirait à rien, appréhendant la réaction imminente d'Alistair.
Revenir en haut Aller en bas

Alistair M. Fitzbern

Ali BabaYou are the cause of the funeral of my heart...
Alistair M. Fitzbern


personal informations

► date d'inscription : 12/06/2011
► parchemins : 780


 [PV : Ariel]     TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [PV : Ariel] TERMINE    [PV : Ariel]     TERMINE EmptyDim 19 Fév - 1:52

« Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »
 [PV : Ariel]     TERMINE 1144320987

Alistair était toujours là, perché sur un fauteuil, bien installé au fond, les jambes croisées, le journal dans les mains avec toujours autant de meurtre et d'histoire bizarre, comme un moldu retrouvé pétrifié en haut d'une statue avec une étiquette "kick me". Ces derniers temps il y a des trucs vraiment étranges, je me demande bien ce qu'il se passe dans leur tête quand ils font ça. Bref, ses yeux se baladaient autour de lui, il surveillait l'arrivée de son amie qui lui avait donné rendez-vous peu de temps avant, elle avait dit qu'il fallait à tout prix qu'elle lui dise quelque chose, ça avait l'air si important qu'il c'était empressé de rejoindre la salle commune pieds nus, marcel blanc et en short, ce qu'il n'avais jamais fait au paravent. Ne voyant pas Cassiopée arrivé et les 22h sonner, il décida d'attendre un peu, il n'avait rien d'autre à faire. Malgré le faite qu'elle ne soit jamais en retard, peut-être quelqu'un l'avait retenu et qu'elle était coincée et ne pouvait rien faire pour se dégager. Restons dans le positif, ce devait être juste un contre temps. Il se replongea dans la lecture de l'article parlant du Ministère de la Magie et de tous les cas des rebelles se jetant dans la gueule du loup en voulant rendre le pouvoir au "vrai" détenteur, ce qui est selon Alistair plutôt drôle. Personne ne peut détrôner le grand et l'unique Lord Voldemort.
Il réfléchit et se demanda bien ce qu'il ferait à Cassie. Et bien oui, elle venait de le planter, il se trouvait là, au milieu de la salle déserte où seulement le bruit du feu crépitant résonne entre ses murs de pierres. Tient, pourquoi pas lui jeter une bombabouse, c'est ce que l'on fait pour montrer son mécontentement, à moins qu'un dragée surprise de Bertie Crochue au goût de poubelle soit mieux, à ce qu'il paraît c'est vraiment immonde et cela, je le crois très volontiers. Pourquoi pas les deux, ça pourrait être amusant et puis depuis le temps qu'ils se connaissent, elle pourrait au moins savoir que Alistair déteste qu'une personne ne soit pas à l'heure, c'est un manque de respect, enfin que quand c'est les autres lui, lui il a tous ses droits d'être en retard. Enfin, il était 20h mais elle avait l'habitude d'être en avance et de se trouver là avant lui. Il était sur le point de reposer le journal là où il l'avait prit au paravent quand, le bruit d'une porte se fit entendre, une ombre venait de l'ouvrir. Ah ba enfin, mais il comptait l'envoyer balader, elle venait de lui faire perdre du temps pour rien, lui qui avait été si souriant et plutôt content aujourd'hui ne voulait pas se prendre la tête ce soir avec des idioties, c'est pour cela qu'il resterait et lui dirait qu'elle était fautive de son mécontentement et qu'il y aurait des conséquence et finirait par un bonne nuit poli et tout en sourire.
Il avait les yeux maintenant rivé sur la porte du dortoir des filles et attendait le sourire gêné de Cassie qui savait très bien qu'elle était en retard. Mais au lieux de ça, au lieu de cette chevelure en bazare et blonde et de son maquillage provocateur ainsi qu'une tenue du même genre, une brune au cheveux pas tant que ça désordonnés avec une jean et un long pull. Mais qui ça peut bien être, bien sûr, Ariel dans toute sa splendeur et au mauvais endroit visiblement. A peine il eu le temps de la reconnaître car elle se trouvait dans un coin d'ombre que la voix de la jeune fille su au contraire se faire un passage dans l'obscurité qui commençait à régné à Poudlard : « Qu'est ce que tu fais là Ali ? ». Aussi intrigué qu'elle, ne dit rien et se contenta de faire bouger son journal qu'il reposa de suite sur la table et Alistair décroisa ses jambes et se concentra sur Ari qui semblait bizarre, elle venait de hocher la tête en souriant,surement avait-elle compris qu'elle c'était trompée d'endroit ou peut-être d'heure. « J'ai compris. Cassiopée. Elle en a marre de me voir me tourner les pouces ou m'intéresser aux mauvais mecs, soit dit en passant Elijah. Elle l'a très, très mauvaise depuis que Roxanne et toi vous sortez ensemble. Alors voilà à quoi elle en arrive. » Quoi, Cassiopée avait montée un coup, elle comptait, si il avait bien compris de le caser avec Ariel parce que celle-ci montrait beaucoup trop d'intérêt pour Elijah qui n'est rien d'autre que le meilleur ami d'Alistair bien que Cassie n'approuve pas et tous ça car elle déteste Roxanne. Argh compliqué et tordu, c'est du Cassie tout craché mais la veinarde ne s'en sort pas toujours avec ses plans machiavélique, il semblerait bien que ce soir serait l'un de ses échec. Il comptait souhaite une bonne nuit à Ariel et préparer un sale coup à Cassiopée dans sa chambre quand, Ariel prit parole. « Elle essaie quand même de me caser avec toi cette folle ». Il fut étonné de cette réflexion et même dessus et elle venait d'insulter son égo surdimensionnée. Ça avait atteint direct sa dignité. Ce qui lui fit tourner la tête, c'était la première fois qu'une fille lui dit ça, bien qu'elle fut l'une de ses amies. Il avait vraisemblablement couché avec elle dans un passé plus si proche que là mais elle était consentante et lui avait plus ou moins obligé à lui retirer sa petite culotte. . Elle s'assit sur le fauteuil entre temps et elle était tout sourire, ça ne semblait pas la gêner de le voir lui au lieu de Cassiopée, mais lui, il devait l'avouer ça l'avait déçu, bien qu'Ari était une fille super et qu'il appréciait sa compagnie. Il n'avait toujours rien dit mais, elle avait l'aire de vouloir parler, c'est pour ça qu'elle s'empressa de dire : « Ahlala. N'empêche, ça fait longtemps qu'on a pas pu parler. Comment tu vas ? ». Il sourit et lui dit que tout allait pour le moment, Roxanne semblait ne pas se rebeller quand il raccompagnait des filles et il espérait qu'elle ne c'était pas aperçu qu'il lui était infidèle, qu'il ne fallait pas trop lui en demander. Il ne savait pas à quoi ça le menait ni pourquoi il était vraiment avec elle, peut-être pour embêter Cassiopée ce qui visiblement l’agace. Alistair lui demanda la même chose. « Elijah ? Cassiopée ? Non ça colle pas ensemble. Elle le déteste, parce que je me raccroche trop à lui il parait. » Max rigola et se mit la tête dans les mains. "Serait-elle jaloux de lui. Fait attention, elle peut être une vraie garce, pour ne pas que tu sortes avec lui elle serait cap de le draguer... J'espère qu'elle m'a pas entendue, ça pourrait lui donner des idées. Mais je suis d'accord sur un point avec elle, bien que j'adore Elijah il n'est pas pour toi et lui aussi peut être un enfoiré, bon ok il peut pas faire pire que moi et il se rapproche, mais t'inquiète je ne me ferais pas détrôner. "
Elle avait cette manie de tous vouloir contrôler, Cassie, ça lui jouera des tours, peut-être osera-t-il se rebeller tôt ou tard. Lui était pour que le monde soit libertin, c'est pas pour autant qu'il le cri sur tout les toits, bon ok il le montre ce qui finit souvent dans le lit mais il ne veut en aucun cas diriger la vie d'une autre personne. "Je trouve le geste de Cassie mal placé, tu lui diras qu'il faut qu'elle face attention à moi auparavant, si elle elle tient à sa chevelure. Mais au fait, je n'ai pas eu l'occasion de lui parler, comment elle va ?". Oh bien sûr qu'il aimait Cassie, elle est comme est l'est et ne se cache pas, elle affirme sa volonté, c'est l'une de ses plus grandes qualités. Bien qu'il voulait la la taper, il ne pouvait oublier qu'elle avait été une grande amie même quand elle à apprit pour lui et Roxanne. « Elle est complètement dans les vapes vu qu'elle est à fond sur Ambroise. »Il s'étonna et se redressa. Quoi elle et ce prof de pacotille qui est juste là pour faire des défilés sur son balais et à sourire vulgairement aux filles, quel pervers, il en revenait pas, Cassie est amoureuse de lui. Il n'en dit rien mais il fulminait intérieurement, comment pouvait-elle éprouver ce genre de sentiment. Il avait posé ses mains sur les bras du fauteuil et il était en train de les écraser, mais se contentait de sourire jaune. Il redirigea son regard sur Ariel qui semblait bizarre et changea tant bien que mal le sujet : « Uh-Je- J'ai mangé une chocogrenouille à seize heures. Et toi ? T'as goûté ? C'est important de goûter. »
Il se contenta de ses rasseoir au fond du fauteuil et de mettre ses mains sur ses jambes. Puis il dit en faisant comme si il n'avait rien entendu : "Quoi, ça ne serait pas envisageable que tu sortes avec moi ? Suis-je si nul que ça ? Pourtant ce n'est pas ce qu'on me dit après qu'on ai couché. A moins qu'elles veulent être gentille et ne veulent pas me vexer, pfff qu'elle idée... Non, Ari là tu m'indigne et m'injurie. Mais nous sommes ami c'est ça, c'est donc in-envisageable..." Il souria et se leva et alla se poster derrière le fauteuil qui l'avait accueillie peu de temps avant. Il essayait de sauver les apparences avec son sourire et ses dents blanches. Comment Cassie pouvait aimer un nul comme Mosieur de Sade, le français de ses dames qui se croyait tous permis et être pervers avec des jeunes filles de 16 ans, il a tout de même 25 ans, la gente féminine à surement du fuir après avoir fait plus ample connaissance avec lui. "Ah tu parlais de goûter, tu as raison c'est important mais je ne prend jamais la peine d'en prendre, trop occuper à bizuter les gamins de premières."



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



 [PV : Ariel]     TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [PV : Ariel] TERMINE    [PV : Ariel]     TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV : Ariel] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La dispute alimente la dispute et engloutit ceux qui s'y plongent ~ ft Ariel (terminé)
» ariel&demyan&cassiopée ▬ raise your glass
» oh, please, killing me. that’s so two years ago + ariel
» are you dumb or just plain stupid ? ◊ SASHA&ARIEL (violence, injures, vous êtes prévenus)
» ariel ✥ sidney ✥ ada ✥ charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-