Partagez | 
 

 (f) i'm a bitch, i'm a lover ♔ meilleure amie ft julia johansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


personal informations

► date d'inscription : 02/03/2012
► parchemins : 201


MessageSujet: (f) i'm a bitch, i'm a lover ♔ meilleure amie ft julia johansen   Ven 20 Juil - 6:02






♔ Sasha Rosenthal
dix-neuf ans ∞ employée du ministère ∞ sang-pur ou mêlé ∞ mangemort ∞ ancienne gryffondor
feat julia johansen

Points importants de l'histoire ♫
Sasha est issue d'une illustre famille de sorciers biélorusses. Leur réputation n'est plus à faire, cela fait des siècles que le nom de famille Rosenthal rime avec richesse, pouvoir ainsi que respect. Son père, dernier descendant des Rosenthal, n'a qu'elle comme enfant. Ainsi, il va de soi qu'elle est non seulement née avec une cuillère en or dans la bouche, mais est aussi assurée d'obtenir uniquement le meilleur possible par son paternel, très soucieux de l'avenir de sa progéniture.

Dès son plus jeune âge, elle a démontré des compétences en manipulation exemplaires. D'ailleurs, elle mène son père par le bout du nez. Celui-ci ne peut rien refuser à son petit trésor, du moment qu'elle entre bien sûr dans le moule de la tradition Rosenthal : c'est-à-dire être pro-Voldemort et perpétuer l'honneur familial.

Son père est un homme du ministère biélorusse, doublé d'un mangemort. Il est quelqu'un de très haut placé. Toutefois, il ne montre pas toujours posséder la poigne nécessaire pour assurer toutes les responsabilités que ses postes invoquent. Il a un tempérament très doux, protecteur, généreux, amical.  

Niveau personnalité, Sasha est une jeune femme des plus perturbantes. Elle possède un très fort caractère, ne se laisse aucunement marcher sur les pieds - au contraire, si vous osez un jour vous mettre en travers de son chemin, elle s'assurera que cela sera bel et bien la dernière fois. Elle est capable de défier n'importe qui, se battre contre tout le monde, même manifestement bien plus puissants qu'elle. On peut la qualifier de cœur de lion sans se tromper, ainsi que dotée d'une bravoure sans égale, bien que celle-ci soit motivée principalement pour des questions de prétention comme d’orgueil. Impatiente, il est préférable de lui apporter tout ce qu'elle désire dans la minute qui suit, au risque de subir une de ses terribles et violentes colères. Et croyez-moi, cela est la dernière chose que vous voulez voir dans votre vie. Sasha en colère rime avec tornade, et encore, c'est un euphémisme. D'ailleurs, d'un tempérament explosif et colérique, il n'est pas rare de la voir exploser. Elle n'a aucun scrupule, aucune limite. Elle est capable de tout. Elle attire insatiablement le respect et la peur de la part de ses petits camarades, car semble aussi insensible qu'une roche. Les seuls sentiments qu'elle ose démontrer consiste en son amour pour sa propre personne. Ou bien sûr, son dégoût, déception, aberration pour certains. Snobe, arrogante, irrespectueuse, la provocation est sans nul doute un de ses passe-temps favoris. Manipulatrice hors-pair, menteuse infaillible, elle est persuadée d'avoir le monde au creux de sa main, et ça ne doit pas être totalement faux. Égocentrique, elle n'aime qu'elle, ou presque.

Son père est le meilleur ami du père de Demyan. Ainsi, les deux jeunes gens ont quasiment partagé le même berceau, pour grandir puis évoluer ensemble.

Pendant son enfance, Sasha s'amusait à se faire passer pour un garçon, méprisant le fait d'être une fille. Elle voulait être égale aux autres, au même niveau, aussi fort que les garçonnets de son âge de manière à les battre à plates coutures à chaque occasion, bafouant ainsi la bienséance qui incite les garçons à ne pas frapper les filles. Elle passait de la petite fille charmante et coquette au garçon aussi vulgaire que macho en un temps trois mouvements, bluffant tout le monde à chaque métamorphose. Si bien que même Demyan a longtemps cru en la présence d'un Sacha garçon en plus d'une Sasha fille.

Elle a obtenu ses ASPICs à Durmstrang et a décidé d'entrer en classe préparatoire au collège de sorcellerie Poudlard. Ceci bien entendu grâce au soutien et à l'influence de son père, soutenu lui-même par son meilleur ami ministre de la magie biélorusse, M. Vladmirov, avec pour officielle motivation de se rapprocher du Lord et de lui faire ses preuves, aspirant à son tour à un poste haut placé.

Sa classe préparatoire achevée, elle travaille désormais au ministère de la magie aux côtés de Demyan.


♕ Relationships

Demyan Vladmirov l'âme sœur
Demyan et Sasha ont tous les deux passé leur scolarité à Durmstrang et autant dire qu'ils étaient persuadés être les rois de l'établissement, étant tous les deux dotés d'un caractère très fort et dominant. Ils passaient le plus clair de leur temps ensemble, étant l'un pour l'autre les deux seules personnes sur Terre qui ne finissait pas par les énerver.

A leur adolescence, les deux biélorusses ont surprit leurs pères évoquer leur projet de marier leur progéniture. Demyan et Sasha, estimant cette situation des plus comiques, ont décidé tout naturellement de se payer la tête de leur géniteur en devançant leur possible annonce, faisant semblant d'être amoureux l'un de l'autre. Ils formaient alors le parfait petit couple, même si composé de deux êtres diaboliques. Toutefois, l'ambigüité est plus que présente au niveau de leur amitié depuis le début de leur petit manège et ils ont tous les deux finit par se convaincre qu'ils possédaient l'autre quoi qu'il arrive, de toute façon.

La nuit de l'attaque de Demyan qui l'a transformé en lycanthrope, Sasha était sur les lieux. Cependant, elle a fuit l'emplacement, complètement terrifiée, en prenant connaissance de la scène. Elle ne l'a jamais avoué au jeune Vladmirov, ayant conscience que cet acte de sa part est impardonnable et ne désirant aucunement perdre son précieux Demyan.

Sasha est la seule personne sur cette planète qui peut se vanter de connaître sur le bout des ongles Demyan.

CREDIT IMAGE : tumblr # code by shiya.

__________

S’il incarnait le vent froid de l’Est,
elle était le souffle chaud du sud.




Dernière édition par Demyan L. Vladmirov le Jeu 19 Juin - 6:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


personal informations

► date d'inscription : 02/03/2012
► parchemins : 201


MessageSujet: Re: (f) i'm a bitch, i'm a lover ♔ meilleure amie ft julia johansen   Ven 20 Juil - 6:06


Bonjour/Bonsoir à toi, cher lecteur qui t'es vaillamment aventuré jusqu'ici :love:Sache que je te remercie d'emblée de l'intérêt que tu peux porter à ce scénario et espère chèrement que tu le prendras

Malgré tout, il y a quelques points que je tiens à signaler :

♔ L'avatar est négociable, bien que j'aime particulièrement Julia Johansen. Quant au pseudo, j'aimerai beaucoup que le prénom Sasha reste, étant donné qu'il y a une petite histoire autour. Cependant, si vous y faites une allergie, on peut toujours s'arranger !

♔ Sasha ne peut être qu'Obscure.

♔ L'âge et la maison ne sont pas négociables.

♔ Elle peut être de sang-pur ou de sang-mêlé, comme vous préférez ! (bien que j'ai une préférence pour sang-pur)

♔ Elle travaille au Ministère aux côtés de Demyan. Son rôle précis est à décider. Néanmoins, Sasha étant de nature hautaine et ambitieuse et provenant d'une famille influente, je ne la vois pas se contenter d'un rôle trop bas hiérarchiquement parlant même si elle sort de l'école. Personnellement, je la vois très bien rejoindre Demyan à la brigade de police magique, vu son histoire, sa personnalité et sa relation avec lui. Mais en soit, c'est libre à toi !


__________

S’il incarnait le vent froid de l’Est,
elle était le souffle chaud du sud.




Dernière édition par Demyan L. Vladmirov le Mer 19 Mar - 6:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: (f) i'm a bitch, i'm a lover ♔ meilleure amie ft julia johansen   Ven 20 Juil - 11:35

Citation :
Sache que je te remercie d'emblée de l'intérêt que tu peux porter à ce scénario

Tout le plaisir est pour moi, chéri.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


personal informations

► date d'inscription : 02/03/2012
► parchemins : 201


MessageSujet: Re: (f) i'm a bitch, i'm a lover ♔ meilleure amie ft julia johansen   Ven 20 Juil - 12:02

    Owi mon amour http://img1.xooimage

__________

S’il incarnait le vent froid de l’Est,
elle était le souffle chaud du sud.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


personal informations

► date d'inscription : 16/03/2015
► parchemins : 13


MessageSujet: Re: (f) i'm a bitch, i'm a lover ♔ meilleure amie ft julia johansen   Mar 17 Mar - 21:49

Salut Chéri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitepousseverteetbleue.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



personal informations



MessageSujet: Re: (f) i'm a bitch, i'm a lover ♔ meilleure amie ft julia johansen   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) i'm a bitch, i'm a lover ♔ meilleure amie ft julia johansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scenarii libres-