Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) La meilleure amie hyperactive ϟ Dianna Agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


(F) La meilleure amie hyperactive ϟ Dianna Agron Empty
MessageSujet: (F) La meilleure amie hyperactive ϟ Dianna Agron   (F) La meilleure amie hyperactive ϟ Dianna Agron EmptySam 13 Avr - 0:34

❝   On sera jamais des standards, des gens bien comme il faut.

Maddison Eva Creswick
SIXIÈME ANNÉE ✗ 16 ANS ✗ POUFSOUFFLE ✗ IMPARTIALE ✗ SANG-MÊLÉ

Bonjour :49:(F) La meilleure amie hyperactive ϟ Dianna Agron 260743

Merci beaucoup de vous arrêter sur mon scenario  (F) La meilleure amie hyperactive ϟ Dianna Agron 136179 En ce qui concerne les modalités, il n'y a pas grand chose à dire.

± L'enfance est absolument libre, je vous laisse vous approprier le personnage ( famille, origines... ) Pour cela, pas de soucis, je vous fais confiance !

± Pour l'avatar, j'aime bien Dianna, mais si elle vous sort totalement par les trous de nez, c'est absolument négociable bien entendu. J'aimerais bien une blonde quand même. Vous pouvez me contacter par MP pour qu'on en parle, il n'y a pas de soucis !

± Niveau activité&rp, j'aimerais bien quelqu'un d'actif, même si on a tous une vie, donc, on s'adapte :77:Sinon, niveau rp, je suis pas difficle, du moment que vous faites le minimum imposé par le forum, moi, ça me va.

± Niveau cadeaux et bonbons, c'est logique, celui ou celle qui prendra ma petite Maddie sera porté au rang de déesse et je l'aimerais toute ma vie promis  (F) La meilleure amie hyperactive ϟ Dianna Agron 855253  (F) La meilleure amie hyperactive ϟ Dianna Agron 299578  :a22:


Dernière édition par Naranja L. d'Alvarez le Sam 20 Juil - 1:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


(F) La meilleure amie hyperactive ϟ Dianna Agron Empty
MessageSujet: Re: (F) La meilleure amie hyperactive ϟ Dianna Agron   (F) La meilleure amie hyperactive ϟ Dianna Agron EmptySam 13 Avr - 0:35

❝   On sera jamais des standards, des gens bien comme il faut.

Maddison Eva Creswick
SIXIÈME ANNÉE ✗ 16 ANS ✗ POUFSOUFFLE ✗ IMPARTIALE ✗ SANG-MÊLÉ

Maddison est née le 7 août 2007 à Portsmouth, sur la côte sud de l'Angleterre. Elle grandit entourée de ses parents ( tous les deux des sorciers, même si sa mère était née-moldue ), et de sa sœur aînée, âgée aujourd'hui de 18 ans. Elle vécut dans une atmosphère conviviale, et son enfance se déroula sans réelle encombre. Enfin, presque. La jeune femme était l'une de ces petites filles qui souffraient d' hyperactivité chronique, elle bougeait beaucoup et avait du mal à se concentrer. Cela n'a pas vraiment changé. Une fois à Poudlard, en effet, le Choixpeau la répartit dans la maison Poufsouffle où son exubérance plut, ou non d'ailleurs. Amusante, loyale, sociable et légèrement folle, Maddison n'en demeure pas moins bavarde, franche et blessante, car parfois, elle ne voit pas le mal dans ses paroles. Aussi, elle est très susceptible, et prend mouche très rapidement. Il ne vaut mieux pas la contrarier lorsqu'elle est de mauvaise humeur. Sinon, Maddison chante, et chante même très bien.



Naranja Luz d'Alvarez
SIXIÈME ANNÉE ✗ 16 ANS ✗ POUFSOUFFLE ✗ IMPARTIALE ✗ SANG-MÊLÉ


« NARAAAAAAAAAA ! Je te jure il m'a regardé ! » Allongée dans son lit, en train d'écrire son journal, Nara regarda silencieusement sa meilleure amie débouler dans le dortoir des sixième années de Poufsouffle. D'un air distrait, la jeune espagnole demanda : « Qui ça ? » Surprise, Maddison lui fit les gros yeux : « Tu sais très bien qui ! » Nara rigola. Depuis quelques semaines, Maddison ne lui parlait que de lui, lui, lui, lui. Le matin, le midi, le soir ( la nuit des fois ), bref, tout le temps. Depuis qu'elles se connaissaient, c'est-à-dire, depuis six ans, c'était la première fois que Nara la voyait si excitée, à la limite de l'évanouissement à chaque fois qu'elle lui parlait de ce gars. Pourtant, elle en avait vu passé des garçons dans les bras de son amie. « Maddie, tu veux pas te calmer un peu ? Pourquoi tu vas pas le voir s'il t'intéresse tant ? » La jeune femme répondit aussi : « Mais ça va pas ! Jamais j'oserais ! » Un sourire apparut doucement sur le visage de Naranja. Sa meilleure amie était si imprévisible. Elle avait toujours été comme ça. D'ailleurs, c'était son imprévisibilité qui leur avait permis de devenir amie. Au tout début, ça n'avait même pas très bien commencé entre elles deux, chacune ayant un tempérament de feu. Mais finalement, au fil du temps, elles ont trouvé en l'autre des passions communes et sont devenues très proches.

feat victoria justice
Madelyn Emma Rosebury
SIXIÈME ANNÉE ✗ 16 ANS ✗ POUFSOUFFLE ✗ IMPARTIALE ✗ SANG-MÊLÉ


« MADDIE ! » hurla Naranja en pénétrant dans le dortoir. Assises sur un lit, Madelyn et Maddison relevèrent la tête, l'une demandant : « Laquelle ? » Et l'autre : « Ouais laquelle ? »  La jeune Naranja roula des yeux : « Mais pourquoi vous avez le même surnom aussi ? » Les deux amies se regardèrent, et rirent. Leurs prénoms donnaient souvent lieu à de nombreuses confusions. Maddison regarda Naranja s'asseoir près d'elles, et repensa à la première fois qu'elles s'étaient adressées la parole. Cela n'avait pas vraiment collé entre elles. Puis, elle fixa Madelyn. Avec elle, c'était un peu différent. Contrairement à l'espagnole, leur relation avait bien commencé, elles s'étaient entendues très vites, et elles étaient devenues amies. C'était Madelyn, du haut de ses onze ans qui avait rapproché les deux autres. Et désormais, elles trois formaient un trio de filles inséparables. Mais parfois, il fallait avouer que Maddison se sentait un peu seule. Madelyn avait Louis, Naranja avait Kenneth. Néanmoins, elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur elles..

feat elizabeth olsen

Nathanaël Kylian Crickson
SIXIÈME ANNÉE ✗ 17 ANS ✗ GRYFFONDOR ✗ OBSCUR ✗ SANG-PUR


Ce gars, Maddison ne l'aime pas. Pourquoi ? Parce que Monsieur Nathanaël ne l'aime pas. C'est aussi simple que cela. Il est venu l'aborder une fois parce qu'elle faisait bien trop de bruit, selon lui. En même temps, faire du bruit dans une bibliothèque, quelle idée !  Et le tact de Nathanaël n'avait absolument pas arrangé les choses. « Et toi ! Ouais, toi ! Tu vas te calmer ! C'est bon, t'arrête ton bordel ! Quoi ! Cela fait dix minutes que tu fais chier tout le monde ! Tais-toi putain ! » Vous pouvez être certain que la petite Maddison n'avait pas apprécié du tout. Susceptible, elle répliqua aussitôt :  « Nan mais ferme-là toi, le maniaco-dépressif, tu te crois mieux que tout le monde ? Tu te crois intouchable parce que t'es malade ! Vas-y moi aussi j'suis malade quoi ! Ta gueule ! » La dispute faillit dégénérer, heureusement, des préfets qui passaient par la et le bibliothécaire les séparèrent. Sinon, cela aurait sans doute mal terminé. Depuis, dans les couloirs, ils se jettent des regards noirs, et parfois, s'insultent.

feat sean o'pry
Hermès Aldeen Charleston
SIXIÈME ANNÉE ✗ 16 ANS ✗ POUFSOUFFLE ✗ RÉSISTANT ✗ SANG PUR


Maddison le regardait de loin. Comme d'habitude, elle n'osait pas l'approcher. Elle le connaissait depuis longtemps, le voyait tous les jours depuis des années... Mais depuis quelques mois, son regard sur lui a tellement changé... Elle le trouve si mystérieux. Si différent d'elle. Elle l'aime. Mais est trop timide pour le lui avouer. Elle se contente de l'admirer de loin, mais si elle sent bien que cela ne lui suffit plus... Elle en veut plus... Madelyn lui a dit plus d'une fois d'aller le voir, de se rapprocher de lui peu à peu, de tout faire pour lui devenir indispensable, mais elle n'ose pas... Nara, quant à elle, reste loin de cette histoire. Pour être sorti avec lui, elle ignore comment avouer à Maddison qu'elle sait qu'Hermès n'est pas intéressé car il n'a d'yeux que pour Lucy...

feat xavier samuels
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) La meilleure amie hyperactive ϟ Dianna Agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scénariis pris-