Partagez
 

 « Number eight »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



« Number eight »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 9:15

Ouaiiiiiiis, cey trop bien « Number eight »  - Page 2 299578 J'adore, Loulou « Number eight »  - Page 2 273358 :63:

Par contre, je veux pas faire ma chieuse maiiis ... C'est lequel le mot que j'ai pas placé, parce que pour moi je l'ai ai tous mis *okjesors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



« Number eight »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 9:18

Merci mon Loulou « Number eight »  - Page 2 260743
et oui à quand le prochain concours, je veux je veux « Number eight »  - Page 2 855253 et bravo à tous, les participations étaient super *-* (Ben, j'ai adoré la tienne « Number eight »  - Page 2 644995)
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


« Number eight »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 9:27

    Super contente que vous aimez « Number eight »  - Page 2 273358 « Number eight »  - Page 2 241369
    Normalement, je crée un prochain concours début août « Number eight »  - Page 2 136179
    Isis, en fait c'était pour le mot "ressort" que ça a coincé. Ça ne correspondait pas avec la personne que tu as employée, du coup, je n'ai pas pu le comptabiliser :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Taylor Kensington

Taylor Kensington


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 890


« Number eight »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 11:35

Non mais j'ai toujours pas posté alors que j'ai lu ton annonce six fois (au moins « Number eight »  - Page 2 644995)

J'adooore, sincèrement. « Number eight »  - Page 2 273358 Et comme les autres, j'ai hâte que tu en refasses un. « Number eight »  - Page 2 273358
Et je vais me prendre un joli petit ruban rouge à gaichiffon pour Sarah. *-*


(merde pas le bon compte (a))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



« Number eight »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  - Page 2 EmptySam 21 Juil - 0:51

Ah zut, quel boulet « Number eight »  - Page 2 644995
Et je vais prendre un sac à fond infini chez Gaichiffon siouplaît « Number eight »  - Page 2 273358

Et vivement le prochain concours « Number eight »  - Page 2 299578
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



« Number eight »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  - Page 2 EmptySam 21 Juil - 0:56

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUH. Merci mon Loulou « Number eight »  - Page 2 273358 « Number eight »  - Page 2 855253 « Number eight »  - Page 2 241369 (même si je vois pas ce que Will va faire d'un filtre d'amour... (a))
(et au fait moi aussi j'ai fait 300 mots pile :O « Number eight »  - Page 2 594477 )
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


« Number eight »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  - Page 2 EmptySam 21 Juil - 2:53

    Contente que vous aimez « Number eight »  - Page 2 273358 *comment ça je me répète ? « Number eight »  - Page 2 594477*
    Lily, je compte 268 mots moi oO. Au pire, Will en fait cadeau/le revend ? C'est jamais perdu un philtre d'amour (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



« Number eight »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  - Page 2 EmptySam 21 Juil - 5:13

Ah bon ? Bah t'façon c'est pas grave, moi je veux pas que les Gryffons gagnent la coupe « Number eight »  - Page 2 483391 « Number eight »  - Page 2 2874821285
Et sinon, ouais, j'vais bien trouver une utilité. Plus ou moins légale « Number eight »  - Page 2 795206 « Number eight »  - Page 2 644995
Revenir en haut Aller en bas

Hermès A. Charleston

lost in a bottomless mess
Hermès A. Charleston


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731


« Number eight »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 8:24

Merci pour tous ces points ! http://img1.xooimage

Je cours chez Gaichiffon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



« Number eight »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number eight »    « Number eight »  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Number eight »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « number ten »
» « Number five »
» « Number six »
» « Number seven »
» « Number seven »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: PROMENADES AVEC LES LOUPS-GAROUS :: écriture-