Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Louby ◘ Une histoire de fantôme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Louby ◘ Une histoire de fantôme.  Empty
MessageSujet: Louby ◘ Une histoire de fantôme.    Louby ◘ Une histoire de fantôme.  EmptySam 23 Juin - 10:02

Il était presque une heure du matin et en temps normal, Annie-Brooklyn se trouvait dans son lit en train de dormir paisiblement. Mais pas là. Elle s'était brusquement réveillé en nage après un affreux cauchemar. Un rêve, c'est toujours anormal. Dans la journée, on lui avait raconté une légende de Poudlard. Dans la laverie, Emily lui avait appris qu'il y a de nombreuses années, d'après cette légende, une élève de leur maison s'était faite étrangler avec les draps de là-bas par un élève fou qui avait fini sa vie à Askaban. Depuis, le fantôme de la jeune Serpentarde hantait les lieux. Emily lui avait dit qu'elle n'apparaissait que la nuit, en présence d'un élève de sa maison... Elle était sure qu'elle ne regarderait plus la laverie du même œil maintenant. Dans son cauchemar c'était elle l'élève tuée. Elle assistait à la scène de l'extérieur mais elle savait confusément que l'ectoplasme c'était elle et personne d'autre. Les rêves ne sont pas comme des films mais a peu près normalement elle se voyait entrer dans la laverie. Quelqu'un se jetait sur elle et sa vision se brouillait, de même que la scène. Quand elle redevenait nette, son corps était transparent et quelqu'un poussait la porte et entrait. C'était Loubelle. Annie-Brooklyn se jetait sur elle en hurlant comme une folle et à s'en casser la voix. Elle tenait un drap à la main et elle l'enroulait autour de la tête de Loubelle, ensuite elle s'envolait. Normalement, un fantôme ne peut pas toucher un objet normal ou un vivant, mais son rêve et son inconscient l'acceptait. En gros elle pendait Loubelle. La gentille Poufsouffle se mettait à hurler mais très rapidement elle manquait d'air et ses hurlements se coincèrent pour cesser tout à fait, ses yeux se révulsèrent et c'est là qu'elle se réveilla en sursautant.

AB s'en voulait d'avoir seulement pu imaginer tel horreur. Elle adorait la Pouffy et ne lui aurait fait dû mal pour rien au monde. Dans sa tête, comme après chaques cauchemars, elle tentait de s'inventer une fin heureuse. Pour ne rien arranger, elle avait une envie pressante d'aller aux toilettes et impossible de se rendormir. Le seul petit problème, c'était qu'un petit malin avait dans l'aprèss-midi fait exploser une dizaine de bombabouses dans les toilettes qui étaient devenues hors-services jusqu'au lendemain au moins, le temps que les elfes de maison les nettoient. Ils ont un métier dégueulasse quand-même.... . Comment ils acceptent ça ? Il lui fallait forcément monter jusqu'au rez-de-chaussée où se situait les toilettes les plus proches. Génial... C'est vrai qu'après ça j'ai trop envie de me faire une petite balade dans le château de nuit. ... Non mais j'te jure qu'est-ce qu'il lui a pris de me raconter une horreur pareille ?! . Mais là, elle n'avait pas trop le choix. Elle descendit de son baldaquin et galéra quelques instants pour trouver ses pantoufles. Après les avoir enfilées, Annie-Brooklyn descendit silencieusement les escaliers de son dortoir. Le vendredi soir comme aujourd'hui, elle était rarement vide à cet heure. Bon pas pleine non plus mais les sixièmes ou septièmes années, voir quelques cinquièmes y organisaient parfois une fête. Il en restait deux ou trois qui semblaient avoir pris une bonne cuite. Sixtine et Alister ronflaient avec cœur sur le même fauteuil, affalés de tout leur long. Si elle prenait une photo maintenant, leur réputation en prendrait un gros gros coup. La dernière n'était autre qu'Emily, qui tenait encore debout par elle ne savait quel miracle.

Emily.... t'as pas l'air vaillante ma pauvre... . Ladite Emily eut un gloussement qui donna envie à AB d'éclater de rire. Elle se retint pourtant, pour la fierté de l'autre Serpentard. Huhu.... t'aurait dû... dû venir Annie, c'était d'enfer, t'as... t'as Matthew qui a... AB préféra ne pas savoir ce que le jeune homme avait fait et lui coupa la parole : Bon Emily, je m'en fiche, est-ce que tu sais si les elfes ont finis de nettoyer les toilettes ? Z'avais commencé mais... mais t'as Cassy et Ariel qui ont commencé à leur lancer des sorts d... donc... y sont partis et p'is t'as Ali' qu'y a vomit partout. Elle s'écroula de rire. Pour sa part Annie-Brooklyn avait plutôt envie de se taper la tête contre un mur. Et pour demander à Emily de l'accompagner parce qu'elle avait peur... Si elle se mettait à parler dans le noir, ça allait pas être gâteau pour éviter les profs. Pour ne pas se coltiner Skye sa tutrice à tout moment de la journée, elle avait décidé d'être exemplaire et de ne pas faire de bêtise, en particulier sortir le soir. Elle commençait vraiment bien. Et pourtant, Merlin sait à quel point elle n'en avait pas envie.

Elle sortit au moment où Emily se mettait à chanter à plein poumon une chanson paillarde. Elle secoua la tête amusée. Un amusement de passage car déjà autour d'elle l'obscurité reprenait ses droits. Elle risquait gros si elle se faisait prendre mais elle avait trop peur. Lumos. Le cœur battant elle se rendit jusqu'aux toilettes du rez-de-chaussée sans faire de mauvaises rencontres. Elle voyait un peu mieux dans le noir et elle se risqua à éteindre sa baguette. Mais ça se gâta en revenant. Au détour d'un couloir elle heurta quelqu'un qu'elle ne reconnut pas immédiatement, ne voyant pas son visage dans l'obscurité. Au moins avec son pyjama elle était sure dê ne pas être face à un adulte. Sa réaction fut immédiate et elle poussa un hurlement percant qui d'eut s'entendre dans tout Poudlard. Une voix qui n'appartenait pas à la personne en face d'elle et dont elle connaissait l'auteure venait de retentir un peu plus loin. Qui est là ?! C'était la mangemorte en partrouille, Joyce Hanson, le genre de personne qu'elle ne souhaitait justement pas croiser et surtout pas la nuit quand elle était en faute. Je sais pas qui t'es, mais cours ou on va morfler ! Ils détalèrent et montèrent un étage. A la première porte ouverte qu'ils virent ils s'y engouffrèrent. L'autre élève verrouilla la porte. Sa main heurta une bougie qu'elle renversa. Flambus ! La bougie s'alluma. Loub... ? Elle étouffa ses paroles car Hanson arrivait. Maudits gosses.... si je les retrouve, ils regretteront d'être sortis. Où sont-ils passés ?! Les deux filles se tapirent contre la porte aussi silencieuse que possible. Annie-Brooklyn en profita pour examiner les lieux. Des corbeilles pleines de draps, premier étages, elles étaient forcément dans la laverie. Elle blêmit. Oh non.... pourquoi la laverie ?.... . Avec Loubelle en plus. Elle chuchota au risque de se faire prendre : J'ai rêvé que j'étais le fantôme d'ici et que je te pendait avec les draps... . On dit que le fantôme de la fille pendue n'apparait que la nuit en présence de Serpentard. Pourquoi elle venait de dire ça ? Pour partager la légende à son tour sans doute. Mais elle prenait le risque de se faire prendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Louby ◘ Une histoire de fantôme.  Empty
MessageSujet: Re: Louby ◘ Une histoire de fantôme.    Louby ◘ Une histoire de fantôme.  EmptyJeu 15 Nov - 10:59

Loubelle se promenait dans les couloirs de Poudlard parce que cette nuit elle ne trouvait pas le sommeil. Elle n'avait pas fait un cauchemar, ce qu'elle avait vécut était bien pire. Un concentré de rêve prémonitoire escamotés dans une vision plus que floue de ce qui se produirait elle ne sait trop quand. Une Lily Potter qui pleurait sa vie au plus grand bonheur de Loubelle qui ne supportait pas la serdaigle. Sin qui s'approchait d'elle, qui la serrait dans ses bras avec beaucoup plus que de l'amitié. Puis s'en suivait des éclairs verts frappant des poitrines. Des gens, des cadavres sur le sol. Des dizaines et des dizaines de membres éparpillés et du sang. Une vision d'horreur de plus, Loubelle se réveillas en hurlant, pleurant et tremblant. Elle redressait dans son lit, déposant ses pieds sur le sol, enfouissant son visage dans ses mains pour retrouver un peu de contenance. Non, c'était fichu, elle ne pourrait pas dormir de nouveau après avoir vu cela. C'est ainsi qu'elle jetait ses pieds en bas de son lit pour se relever. Elle devait aller faire un tour. Elle ne se sentait étrangement pas faible, mais elle avait besoin de prendre l'air, de respirer profondément. Elle en avait marre de sa malédiction et de tout ce qui pesait sur ses frêles épaules. Parfois, des pensées noires lui venaient. Elle se disait que lorsqu'elle était gamine, elle aurait mieux fait de se laisser mourir de froid dehors pour ne pas vivre horreurs sur horreurs à devoir avancer dans la vie chaque jours alors qu'elle n'avais aucune idée de ce qu'elle avait vécut ou de l'âge exacte, même des prénoms et noms qu'elle portait. C'était pourtant bel et bien sa vie et son fardeau.

La jeune femme avançait comme un fantôme dans les couloirs Ses pas lents étaient infiniment silencieux et toujours de leur délicatesse aérienne. Parfois, on aurait juré qu'elle ne touchait pas le sol, qu'elle avait de petites ailes qui la faisait volée à quelques centimètres du plancher tellement la grâce enveloppait son être tout entier. Elle avançait dans le noir même si elle ne voyait rien. Sa main glissait contre le mur froid qu'elle longeait en silence alors que ses pensées étaient assourdissantes. Ses yeux finirent par s'habituer quelque peu à la pénombre. Les quelques fenêtres qu'elle croisaient éclairaient son passage faiblement, la replongeait ensuite dans le néant de la nuit qui l'avalait sans retenue. Alors qu'elle s’apprêtait à tourner un couloir, une petite silhouette la percuta provoquant un soubresaut dans la poitrine de la trouillarde poufsouffle. Un hurlement féminin s'échappa des poumons de son assaillante, réveillant le château tout entier. Pourtant elle ne semblait pas être la seule âme présentement dans les environs. Une voix provenant d'une autre direction, un peu plus éloignée se fit entendre : « Qui est là ?» Décidément, Loubelle n'était pas si douée qu'elle l'aurait cru dans les noirs. Les vois des deux demoiselles ne lui revenaient pas en mémoire comme étant identifiables. Loubelle était restée figée comme une petite biche apeurée, le sang affluent dans son corps et laissant ses joues rosées pourtant invisible dans la noirceur. Un chuchottement près de son oreille la réveilla de sa transe juste à temps pour éviter les ennuis plus sérieux. « Je sais pas qui t'es, mais cours ou on va morfler !»

C'était... Non ? Elle n'avait pas osé lui faire cet affront ? Cette petite puceronne avait osé sortir en pleine nuit. Si elle se faisait prendre, ce soit ou un autre, Loubelle allait payé autant qu'elle. La poufsouffle bouillait comme la tempête calme qu'elle était naturellement. Pourtant le temps était à lui fuite, la confrontation viendrait bien assez vite de toutes façons. Elle gravirent un étage, alors que même dans sa course, Rockwood avait l'air de voler dans son pyjama blanchâtre. Les demoiselles s'empressèrent de s'enfermer derrière la première porte ouverte, retenant son souffle haletant afin de le faire taciturne du mieux qu'elle le pouvait. Des ses doigts blanchâtres, la blonde verrouilla la porte. Malgré le silence que la blaireaux tentait d'instaurer, le petit peste renversa un bougie. « Shhhh... » Murmura doucement Loubelle à l'adresse de celle dont elle était la tutrice par intérim. « Flambus ! » Le feu sortit de la baguette de la demoiselle pour allumer la chandelle et lui dévoiler se visage qu'elle avait déjà deviné de par sa voix. « Loub... ? » La poufsouffle croisait ses bras sur sa poitrine alors qu'elle préparait son sermon, son sermon qu'elle méritait tout autant que le microbe en face d'elle. Loub était prête à sortir ses griffes, lui laver la langue avec du savon, lui donner la fessée, serrer ses mains angéliques autours de son minuscule cou pour lui enlever le goût de désobéir encore. Pourtant elle n'en fit rien, intérompue par la voix qu'elle avait identifié comme celle d'une pionne. « Maudits gosses.... si je les retrouve, ils regretteront d'être sortis. Où sont-ils passés ?! » Le coeur de Loubelle battait rapidement, moins rapidement que lorsque Sin était dans les passages, certes, mais c'était comparable. Elle avait l'impression que la mangemorte pourrait l'entendre et paniquait d'avantage, même si son visage restait impassible. Au contraire de la serpentard qui observait les lieux, la jeune femme était attentive au bruit de pas de la surveillante de nuit. Soufflant la bougie juste avant que Abby décide d'ouvrir sa sale petite bouche, au risque qu'elles se fassent prendre. « J'ai rêvé que j'étais le fantôme d'ici et que je te pendait avec les draps... . On dit que le fantôme de la fille pendue n’apparaît que la nuit en présence de Serpentard. » Le sang de Loubelle ne fit qu'un tour alors qu'elle posait son regard dans la noirceur où se trouvait précédement Annie-Brooklyn. Petite idiote qui profitait du moment pour lui foutre la trouille. Elle avalait difficilement sa salive, mais ne laissait pourtant rien paraître ni de sa peur ni de sa nervosité.

« Ne fait que poser un doigt sur moi et je t'arrache tes yeux globuleux avec mes dents et je les donnes à bouffer à la pionne... » Sa voix était étrangement calme et posée, comme à son habitude, même si tout cela fut dit dans un chuchotement. « Maintenant ferme la, sinon c'est moi qui t'étouffe avec ses draps. » Sur ses susurrements remplis d'amour, elle la boucla aussi écoutant les pas de la pionne qui s'éloignaient de devant la porte. Elle n'était pourtant pas partie. Elle arpentait se corridors comme un serpent fidèles, prêt à attendre tout la nuit pour capturer des proies à rapporter à la direction pour qu'elle n'en fasse qu'une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Louby ◘ Une histoire de fantôme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erik O'Brien, un fantôme en moins
» demyan × j'ai cru voir un fantôme. (terminé)
» Toute une histoire
» Emily ~ C'est l'histoire de la viiiiiie.
» CAMARA → c'est l'histoire d'un mec qui tous les matins... (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-