Partagez | 
 

 Toute une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cheshire

Invité


personal informations



MessageSujet: Toute une histoire   Sam 6 Oct - 9:11

Hellow!

Alors, avant de poser mes questions, je tiens à vous dire que votre forum m'a violemment tapé dans l'oeil. Je sens un vilain oeil au beurre noir se former là, c'est douloureux :D
*tudum tchi*

Non, blague à part, votre forum est très beau. C'est vachement agréable de naviguer dessus, raison pour laquelle avec mon acolyte nous envisageons de nous inscrire.

Nous avons une idée de duo à créer depuis un bon mois maintenant, et pour ne pas vous mentir, nous sommes très impatients de les jouer. A la base, nous envisage(i)ons de les jouer sur un autre forum sous forme de double compte, mais notre impatience a raison de nous, ainsi que la joliesse de votre fofo. Seulement, nous ne voulons pas nous lancer le nez au vent et risquer d'être déçus. De ce fait, je viens en éclaireur vous poser des questions "pointilleuses" afin que nous soyons certains de pouvoir créer notre duo tel que nous l'avons développé, sans avoir besoin de faire de trop importantes concessions.

Nous aimerions jouer les héritiers de la famille Grindelwald (x arrières petits-fils, nous n'avons pas encore calculé), est-ce possible? Sachant que le bonhomme était un mage noir de la presque envergure de Voldemort, nous préférons poser la question auparavant x)

Et ensuite, les capacités spéciales sont autorisées, pour celles qui ne sont pas innées, à partir de quelle année? C'est peut-être marqué quelque part, mais comme je suis en train de fouiller pour l'heure, je n'ai pas encore tout vu

Est-ce que nous avons le droit de "faire intervenir" des créatures magiques de notre invention, du folklore et/ou de l'univers de JKR (développés par exemple dans le livre "créatures fantastiques")? Où se trouvent les limites à ce niveau?
Je préfère demander, car les histoires de nos personnages seront assez riches :)


Voilou, ça devrait être tout pour le moment. Merci de votre attention ainsi que de votre temps et à très bientôt j'espère!


Chess
Revenir en haut Aller en bas


beater ✥ gorgeous on a broom


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


MessageSujet: Re: Toute une histoire   Sam 6 Oct - 9:33

Alors tout d'abord, merci à toi et ton/ta coéquipière de vous intéresser à D.
Je transmet chacune de vos requêtes à nos admins chéries qui vous répondront un peu plus tard.
Pour ce qui est des capacités spéciales, il y a ce listing ci : ici, en espérant qu'il t'éclaire un peu plus, sinon laisse moi savoir.
Enfin, pour les créatures magiques je ne comprends pas vraiment ta requête. Les intégrer dans la fiche de présentation ?

__________

well, her eyes they're rubies and pearls. and she's not made like those other girls. well, her lashes flare in this madman bath, like springs bouncing off of her curls.
oh now, she's long
a-long gone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cheshire

Invité


personal informations



MessageSujet: Re: Toute une histoire   Sam 6 Oct - 9:51

Merci Ariel, c'est gentil de transmettre :)

Pour les capacités, j'avais bien vu ce sujet et par chance, celles que nous visons mon acolyte et moi sont disponibles. Ce que je voudrai savoir s'il te plaît, si c'est l'année d'obtention pour la légillimencie, ou l'occlumencie par exemple est soumise à votre approbation (je dis une bêtise, mais j'aimerai savoir si vous mettriez un ola à quelqu'un qui se prétendrait légillimens à 13 ans par exemple?) ou alors laissée à notre discrétion?

Quant aux créatures magiques et bien... Mon acolyte et moi raffolons des légendes, du folklore et de l'originalité. Du coup, nous avons des anecdotes très "inhabituelles" liées aux éléments qui se trouvent à l'intérieur des baguettes de nos personnages. Nous aimerions savoir si c'était bon pour vous qu'on exploite des créatures du folklore écossais etc ou s'il fallait que nous revoyions notre copie :)
Revenir en haut Aller en bas


beater ✥ gorgeous on a broom


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


MessageSujet: Re: Toute une histoire   Sam 6 Oct - 10:10

Alors, pour l'âge, 13 ans en l’occurrence, je trouve personnellement la période un peu jeune, mais je laisse mes admins en décider, elle te répondront sur ce sujet là.

Ensuite pour les créatures, si elles sont, comme tu l'as précisé, tirées de l'ouvrage de JKR, je pense qu'il n'y a aucun problème, étant donné que nous n'avons pas vraiment d'annexes très strictes sur le sujet, de plus si elles vous permettent de nous aider à mieux comprendre vos personnages, il me semble que ça devrait être une réponse positive pour le coup.

__________

well, her eyes they're rubies and pearls. and she's not made like those other girls. well, her lashes flare in this madman bath, like springs bouncing off of her curls.
oh now, she's long
a-long gone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cheshire

Invité


personal informations



MessageSujet: Re: Toute une histoire   Sam 6 Oct - 10:17

Oui, on est d'accord, 13 ans c'est très beaucoup trop jeune, j'exagérais pour imager mon propos juste

Enfin si c'est à nous de décider, sans abus, c'est noté o/

Pour les créatures, certaines peuvent l'être, mais JKR a mélangé plusieurs légendes pour en faire certaines des créatures de son univers par exemple. Elle-même n'a pas été exhaustive j'imagine dans ses livres annexes, du coup je m'interrogeais sur la liberté que vous nous laisseriez vis à vis de ce pan de l'univers qui n'a pas de vraies limites. Dans tous les cas, ces créatures ne feront partie que du BG de nos personnages. Il n'est pas question de les introduire au château ou d'en caser partout, pas du tout. Ça ne nous intéresse que dans la mesure où leur intervention intervient dans le processus de formation de nos personnages. Voilou :)

Merci encore en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas

Cheshire

Invité


personal informations



MessageSujet: Re: Toute une histoire   Sam 6 Oct - 23:54

Et re-bonjour!

Ne prenez pas ceci pour une relance, mais en fouillant sur le fofo hier, je suis tombé sur ce sujet, qui du coup est censé répondre à ma première question. Du coup, y a-t-il moyen de négocier? =s

Dans le cas contraire, mon acolyte et moi-même ne serons pas contrariants, nous poursuivrons nos recherches dans vous ennuyer d'avantage ;)


Autre question également tout de même ^^ Dans le règlement, il est stipulé que les RP doivent être écrits à la troisième personne du singulier. Est-ce réellement obligatoire ou est-ce que vous tolérez aussi les posts en -je?

Encore pardon du dérangement ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


personal informations



MessageSujet: Re: Toute une histoire   Dim 7 Oct - 0:10

Coucou

Alors je te répondrais juste à la question sur la troisième personne pour RP, le reste étant en cours de discussion. J'ai bien peur que ce soit obligatoire Les RP à la première personne se sont pas autorisés sur ce forum, ça pose un problème majeur ? Parce qu'à ce moment là, ça règle aussi les questions du dessus.. j'espère pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas


victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


MessageSujet: Re: Toute une histoire   Dim 7 Oct - 0:12

Alors je me permet de répondre à certaines de tes questions pour ne pas vous laisser attendre.
Accepter d'autres descendants est négociable à condition que l'histoire soit bien construite, que ça apporte vraiment quelque chose aux personnages en question, que ça ne soit pas juste pour avoir le nom et que ça ne soit pas non plus exagéré. Voilà après Sarah et moi-même décidons si oui ou non on accepte^^
Les rps se font à la 3e personne et ce n'est pas négociable. Nous préférons ainsi car nous trouvons. Concernant les créatures, elles ne sont pas jouables sur le forum mais il est possible de les évoquer, néanmoins attention pareil à ne pas exagérer et tout.
Concernant les "pouvoirs", sur le forum nous sommes plutôt pour la politique de l'apprentissage durant les années Poudlard. Il faut comprendre par là que ces capacités sont complexes et qu'il faut donc du temps pour les acquérir parfaitement. Ainsi pendant qu'ils sont adolescents dirons-nous, ils sont encore en apprentissage. Si après vous voulez qu'ils maîtrisent la capacité parfaitement, il faut des arguments solides et comme l'a dit Ariel, 13 ans c'est jeune pour moi (:
En tout cas merci à vous de vous intéressez au forum, on espère que vous nous rejoindrez (:

__________
il est l'heure de se battre
même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/

Cheshire

Invité


personal informations



MessageSujet: Re: Toute une histoire   Dim 7 Oct - 1:07

Merci pour vos réponses les filles :D

Après délibération avec mon acolyte, nous avons décidé de tenter, et de croiser les doigts pour que vous acceptiez nos histoires telles qu'elles sont. On va essayer vous convaincre à travers nos fiches de présentation, mais il y a des chances que nous vous envoyions un MP pour être certains d'obtenir les capacités spéciales que nous désirons avant de faire l'histoire. C'est important dans la mesure où ça va faire partie intégrante de l'histoire et de la personnalité de nos personnages.

Merci encore du temps que vous avez accordé à nos questions, et à tout de suite
Revenir en haut Aller en bas


    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


MessageSujet: Re: Toute une histoire   Dim 7 Oct - 4:08

Merci surtout à vous de vous intéresser au forum ! :lèche:

__________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



personal informations



MessageSujet: Re: Toute une histoire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: invités-