Partagez
 

 il fait froid – ft. Emily (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



il fait froid – ft. Emily (terminé) Empty
MessageSujet: il fait froid – ft. Emily (terminé)   il fait froid – ft. Emily (terminé) EmptySam 3 Mar - 7:44


il fait froid – ft. Emily (terminé) Tumblr_lzpl8nfwpb1rpkqq2o1_500
IL FAIT FROID

un jour ordinaire ou exceptionnellement différent
Il fait froid. Il fait froid. Il fait froid. Xander ne pensait qu’à ça dans son sommeil, si bien que le froid le réveilla tôt ce matin là. Dans son dortoir, les autres élèves dormaient à point fermé. Pourquoi faisait-il si froid ? Xander s’assit dans son lit. Plus il se réveillait et plus il découvrait que cette sensation de froid n’était qu’un rêve. Il avait peu de souvenirs de son rêve mais il se souvint de blanc, de neige. Forcément, la neige, c’est froid. Il allait se rendormir quand il jeta un coup d’œil par la fenêtre. Dehors, la neige était en train de tomber. Il se mit à sourire tout seul, dans son lit. Son rêve coïncidait avec la réalité et c’était assez drôle. Heureusement, dans le château, les elfes s’étaient attelés à faire marcher le chauffage. Le beau blond finit par se rendormir pour grappiller encore quelques heures de sommeil. Il se réveilla à nouveau, trois bonnes heures plus tard. Cette fois, la plupart de ses camarades étaient déjà levés. Il s’assit à nouveau. « Bien dormi ? » lui demanda Andrew, assit lui aussi dans son lit. Vu la tête qu’il tirait, il venait lui aussi de sortir de son sommeil. Il avait déjà l’air déprimé du temps qu’il faisait dehors « Ça va, cette journée va être marrante » « Tu parles, j’espère que le cours de soins aux créatures magiques qu’ils avaient prévus de faire dehors sera annulé » « C’est ce qu’il risque d’arriver, si tu veux mon avis » Les professeurs pouvaient se montrer sadique, mais ils n’étaient pas fous. Les élèves n’écouteraient absolument rien s’ils étaient obligés de faire un cours sous la neige. Heureusement, une bonne nouvelle les attendaient sur le panneau d’affichage, en bas dans la salle commune. Il était dit qu’en raison des premières chutes de neige, les cours de chaque maison et de chaque année étaient annulés pour la journée. Un beau cadeau de Noël en avance pour les élèves. Un peu plus et Xander sautait de joie, littéralement. Mais ce n’était pas son genre. Néanmoins, son humeur s’en trouvait drôlement meilleure. Il fila sous la douche en vitesse avant de se faire attaquer par un groupe de petites groupies, étant allé vérifier illico presto le panneau et n’ayant pas pris la peine d’enfiler un t-shirt. Il s’était habillé bien chaud parce qu’il avait l’intention de sortir. Il faisait froid depuis deux jours, le lac avait gelé et maintenant qu’il neigeait, il était sans doute assez dur pour supporter son poids de sportif. Aujourd’hui, c’était patin à glace !

Mais avant ça, il fallait qu’il allait prendre des forces en mangeant. Xander quitta son dortoir en ayant préparé ses affaires d’avance. Il n’aurait plus qu’à passer les chercher avant d’aller vers le lac. Le matin, il y avait moins d’emmerdeurs dehors. C’était une constatation. Le beau blond fut rejoint par son ami Ellio dans les couloirs pour aller à la Grande Salle. Ils discutèrent du programme de leurs journées respectives. Pour Ellio, un rendez-vous mystère et pour lui, de la glisse. Patiner tentait bien Ellio, mais il lui assura qu’il ne pouvait pas se décommander, et il avait peur de faire quelques chutes ridicules. Xander rigola en entendant cette confession et lui assura qu’il n’aurait pas rigolé, du moins pas longtemps. Il n’aimait pas se moquer de ses amis, mais il ne se gênait pas pour se moquer de ceux avec qui il n’était pas lié. Dans le dernier couloir avant de descendre les marches qui menaient à la Grande Salle, Xander croisa Sarah qui s’arrêta net quand elle le vit. Elle trébucha sur une marche mal encastrée et finit sa course à ses pieds. Il soupira. Décidément. Il s’accroupit, lui tendit la main et lui dit « Regardes où tu mets les pieds, en plus, ça glisse dehors » Elle hocha la tête, rouge comme une tomate. Une fois qu’il l’eut remis sur ses deux pieds, il continua son chemin. Il jeta un coup d’œil à Ellio, il n’avait rien dit. Ellio ne connaissait pas exactement la relation que Xander entretenait avec Sarah, le beau blond ne lui avait pas parlé de son plan. Il lui faisait confiance, mais avec certaines limites. Toutefois, il se demanda s’il ne serait pas astucieux de rapprocher ces deux là. Ils terminèrent le reste du chemin en silence. A table, ils retrouvèrent quelques autres élèves de Serdaigle. L’ambiance était à la fête aujourd’hui, les cours étaient annulés. C’était rare, très rare, et tout le monde voulait en profiter un maximum, chacun à sa façon. Certains voulaient aller à la bibliothèque, d’autres prévoyaient de revoir des amis ou de passer du temps avec les amours de leurs vies. Il écouta le reste des conversations d’une oreille distraite. Aujourd’hui, il n’avait pas envie de se mêler aux joies de la vie sociale. Quand Xander termina son petit déjeuner, il abandonna ses camarades sans remords.

Après avoir récupéré ses affaires au dortoir, le beau blond quitta la salle commune des Serdaigles pour un endroit beaucoup plus grand et beaucoup plus frais : le parc de Poudlard. Il avait enfilé un bonnet, un bon manteau et une paire de gants afin de ne pas souffrir du froid. Quand il arriva dehors, il fut agréablement surpris par la chaleur que dégageaient les quelques rayons de soleil. De sa main droite, il tenait ses patins à glace, attachés par les lacets. Faire du patin à glace n’était pas un sport purement sorcier, mais il s’en fichait. Quand il était petit, il allait souvent à la patinoire moldue pour s’amuser. Ils aimaient bien s’allier pour en pousser quelques uns et les voir perdre l’équilibre jusqu’à faire une chute mémorable. A ce moment là, Zahara et lui se seraient tapés dans les mains. Xander traversa le parc et arriva au lac. Il n’était pas seul. Au loin, il vit une silhouette féminine qu’il ne reconnu pas. Mais plus il s’approcha, plus la personne était reconnaissable. C’était Emily Spencer, il en était presque certain. En s’approchant encore, il eut sa confirmation. Elle ne remarqua pas tout de suite sa présence car la couche de neige déjà présente atténuait les bruits de pas. Elle était assise sur un rocher juste devant le bord du lac. « Bouh » lui murmura Xander à l’oreille, même s’il avait sans doute été démasqué avant que la surprise ne soit réelle. Il constata qu’Emily avait eu la même idée que lui, elle venait tout juste d’enfiler ses patins. Il déposa les siens au sol, fatigué, ou plus justement blasé, de les porter. « Que dirais-tu d’un peu de compagnie ? » proposa le jeune homme, un sourire aux lèvres. Comment refuser la présence de Xander, un garçon si beau et populaire, étant également réputé pour être un très bon sportif, ce qui était justifié par son poste dans l’équipe des Serdaigles. Il savait qu’Emily aimait beaucoup le Quidditch, un de leurs nombreux points communs. Il fronça les sourcils et dit avec un léger sourire provocateur « Tu es beaucoup mieux sans ce gros manteau, tu sais » puis l’air de rien, il s’assit à ses côtés pour enfin à son tour ses patins. Il ne faisait que la taquiner, Emily était très belle avec son manteau, mais il est vrai que c’était une vraie bombe à l’état naturel. Elle faisait tourner quelques têtes et ce n’était qu’un début.

Une fois qu’il eut lacé correctement ses patins, il regarda le lac. Faisait-il assez froid pour que la glace ne craque pas sous son poids ? Il n’ignorait. Il n’avait pas beaucoup de graisse, mais il avait beaucoup de muscles et les muscles étaient plus lourds que la graisse. Il n’avait pas envie de se retrouver trempé dans l’eau gelée. Il n’était pas prêt à prendre un risque. S’il avait été seul, il aurait sans doutes jeté quelques cailloux avant d’y aller, quitte à briser la glace sans pouvoir patiner. Xander se tourna alors vers Emily, un sourire narquois aux lèvres. « Ma très, très belle Emily, à toi l’honneur. Tu es plus légère que moi, si tu passes au travers, je saurais que je ne m’y risquerais pas » Au moins, il était clair. Et puis si elle avait été seule, la question ne se serait même pas posée. Il lui offrit son plus beau sourire. Même si Emily était très belle, il pensait plus à sa propre survis qu’à celle de la Serpentard. Tout le monde le savait, Xander était égocentrique et narcissique. Il ne s’en cachait pas. S’il devait choisir entre sa vie ou celle d’une autre personne, il choisirait la sienne sans hésitation. Xander s’étala sur son rocher et pocha les bras derrière lui, en appuis. Il avait ainsi une plus belle vue sur Emily et il montrait qu’il ne comptait pas y aller en premier. Il resta un instant silencieux, et lui dit, comme si c’était une évidence « Si tu coules, je viendrais te sauver tel un prince charmant. Promis » Charmant. En effet. Il lui fit un clin d’œil, sûr de son charme. S’il fallait qu’il plonge dans l’eau glacée, autant que ce soit volontairement pour sauver une belle demoiselle que par accident. Logique.
Spoiler:


Dernière édition par Xander V. McClary le Jeu 19 Juil - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


il fait froid – ft. Emily (terminé) Empty
MessageSujet: Re: il fait froid – ft. Emily (terminé)   il fait froid – ft. Emily (terminé) EmptySam 3 Mar - 11:27


Lorsque Emily ouvrit les yeux en ce matin d’hiver, sa seule envie fut de replonger dans son sommeil, profondément exténuée. C’était la fin de semaine et la fatigue qui s’était accumulée en elle ne lui donnait qu’une seule envie : roupiller toute la journée. Rassemblant toutes ses forces, elle se leva, non sans grommeler, pour finalement se rendre compte qu’elle était littéralement seule dans son dortoir. Elle sourit de bon cœur, elle allait pouvoir dormir pendant encore de nombreuses heures sans que personne ne la dérange. Quelques minutes à peine après avoir pris l’initiative qui était celle de se recoucher, la jeune fille se releva, tâchant finalement de se donner bonne conscience. Comme tous les matins, elle jeta un regard à travers les carreaux du dortoir qui se trouvait à côté de son lit, habitude qu’elle avait prise pour voir si le temps était bon pour le Quidditch, et une étrange surprise l’attendit alors. Toute l’enceinte du château était recouverte d’une épaisse couche de neige, le sol, les arbres, absolument tout. Emily sauta littéralement de joie, rien n’aurait pu la rendre plus heureuse, ce jour-ci. Plus question de se rendormir, Emily était devenue hyperactive, il fallait qu’elle descende dans sa salle commune, avec un temps pareil, les cours allaient sûrement être annulés, qu’elle rejoigne la grande salle pour prendre un petit déjeuner copieux, et qu’elle coure assurément dans le parc, c’était un temps à patiner.

Après s’être chargée de deux couches de vêtements, d’un gros manteau et de ses patins, Emily rejoint la Grande Salle, croisant de nombreux élèves écrasés contre les vitres du château. Elle qui était habituellement exaspérée par l’immaturité de ses compères, ne pu s’empêcher de sourire. La neige avait le don d’émerveiller tout le monde, même les plus renfrognés.

« Emily ! s’écria Nina, plus enthousiaste qu’il ne le fallait, lorque Emily rejoint ses amis pour déjeuner. Tu as vu la neige qui est tombé dehors ? » « Qui ne l’a pas vu ? » répondit Emily, d’humeur sarcastique. La Grande Salle s’était transformée en garderie pour enfants, les élèves avaient tous trois ans d’âge mental désormais. « Tu viens avec nous en haut de la tour d’astronomie ? Il paraît que les batailles de boules de neige font rage. » « Non, t’es mignonne, j’ai autre chose de prévu. » Elle engloutit quelques pancakes avec de filer en direction du parc, sans explication. Une fois arrivée devant celui-ci, la beauté du lieu sous la neige la fit s’atteler quelques instants, on ne voyait pas cela tous les jours. Elle s’assit finalement sur un rocher face au lac gelé et se mit à défaire les lacets de ses chaussures. Elle était seule, personne n’avait apparemment eût la folle idée qui avait traversé son esprit dès son réveil.

Emily sourit, elle avait pensé trop rapidement, un élève s’approchait au loin, avec ce qui semblait également être des patins dans ses mains. Lorsqu’il s’approcha un peu plus prêt elle le reconnut, mais détourna néanmoins son attention, faisant mine de ne pas l’avoir vu. « Bouh ! » Xander McClary se tenait face à elle, tout sourire. «Que dirais-tu d’un peu de compagnie ? » Avant même qu’elle n’ait le temps de formuler une réponse, le jeune homme avait d’hors et déjà pris place à ses côtés sur le rocher. Elle qui s’était étonnée quelques secondes auparavant d’être la seule au bord du lac, se trouva presque stupide de n’avoir pas penser que le jeune Serdaigle eût pu avoir la même idée qu’elle, eux qui étaient si identiques en tout point. « Tu es beaucoup mieux sans ce gros manteau, tu sais » Il s’assit sans attendre son approbation, certain de ce charme qu’il, Emily devait l’avouer, possédait. Elle tourna la tête vers le jeune homme, un bonnet blanc recouvrait sa chevelure blonde, et une écharpe lui montait jusque sous le menton, en matière de couches il n’était pas très bien placé pour parler, mais il n’en restait pas moins ténébreusement sexy, c’était sûr. Emily croisa le regard de Xander, qui la déshabillait littéralement, bien que pour le coup il n’y avait pas grand chose à regarder, et se retourna vers le lac. Il ne semblait pas bien solide, et elle se surprit - cela commençait à faire beaucoup de surprises en une journée - à n’avoir pu penser qu’il pouvait se briser sous ses pas. Xander avait apparemment eut la même réflexion de son côté. « Ma très, très belle Emily, à toi l’honneur. Tu es plus légère que moi, si tu passes au travers, je saurais que je ne m’y risquerais pas » Ben voyons. Aucun doute, elle avait bien affaire à un McClary. Étrangement, sa réflexion ne l’étonnait même pas, elle connaissait Xander, elle le savait très ” nombriliste “, elle connaissait les pouvoirs de son charme mais savait que Xander n’hésiterait pas entre elle et lui. Un sourire narquois se forma sur son visage, Emily savait exactement quoi répondre pour couper l’herbe sous le pied de Xander, mais il la devança « Si tu coules, je viendrais te sauver tel un prince charmant. Promis ». Emily sourit et s’approcha dangereusement prêt de Xander « Et si on y allait ensemble, McClary ? » Elle susurra ses mots à son oreille, dans le but de lui donner des frissons, et s’aperçut qu’il avait retenu sa respiration, ce qui la mit davantage de bonne humeur. Il était toujours bon, même si elle n’en doute point, de voir que son charme faisait effet. Elle en était certaine, le beau ténébreux n’était pas indifférent à sa personne. Emily aurait bien voulu aller patiner mais taquiner son ami s’avérait beaucoup plus marrant. Elle trouva finalement une initiative, se rapprocha de nouveau du jeune homme, et chuchota à présent « Tu sais, Xander, je pense qu’il va falloir… » elle fit une pause avant de se lever brusquement, mettant un pied sur la glace, « … Que tu viennes avec moi si tu veux récupérer ta baguette ! »

Xander, d’abord étonné, puis prit de cours, mis quelques secondes à comprendre, avant de se lever brusquement. Son regard voulait dire « Rend moi ça immédiatement. » et cela amusait beaucoup Emily. La peur pour la glace de l’un avait disparu en même temps que celle de l’autre, et Xander poursuivait désormais Emily sur le lac gelé. La glace ne se brisait pas, c’était bon signe. Xander était un bon patineur, mais Emily avait pris de l’avance, elle faisait des cercles sur la glace pour tâcher de le semer. Ce petit jeu était relativement amusant pour l’un comme pour l’autre, puis Emily se décida à ralentir, l’idée qu’il la rattape l’intriguant finalement. Une fois arrivé à sa hauteur, Xander attrapa Emily par la taille, elle s’arrêta sur la glace. « Tu t’amuses bien, ma jolie ? » « Je n’en ai pas l’air ? » « Si justement, tu me rends ma baguette ? » « Pardon ? » « Ma baguette. » « Je suis désolée, je n’entend pas très bien. » « S’il te plaît. » Emily sourit délicieusement, l’air exaspéré de Xander mélangé à l’amusement qu’il tentait de dissimuler, le rendait terriblement beau. « Merci. » ajouta-t-il avant qu’il ne la prenne par la main pour l’attirer vers la terre ferme. Les deux jeunes gens s’écrasèrent sur le sol enneigé.
Xander, avec de la neige sur le bout du nez, était éternellement beau. Emily, quant à elle, commençait à avoir horriblement chaud dans son gros manteau. Elle enleva ses patins, rêvant d'hors et déjà d'une douche fraîche, et lui dit de la retrouver après le déjeuner, aux portes dans la Grande Salle. « Pourquoi faire ? » demanda le beau blond.
« Surprise. »


Spoiler:


Dernière édition par Emily Spencer le Ven 16 Mar - 5:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



il fait froid – ft. Emily (terminé) Empty
MessageSujet: Re: il fait froid – ft. Emily (terminé)   il fait froid – ft. Emily (terminé) EmptyVen 9 Mar - 6:50

Même si l’effet de surprise recherché par Xander n’avait pas vraiment fonctionné, il était certain qu’Emily était ravie qu’il lui propose de passer un peu de temps en sa compagnie. Il la taquina un peu, toujours fidèle à lui-même. Oui, Emily serait bien mieux sans son manteau. Il fallait avouer qu’elle était très belle, elle avait un très beau corps et elle savait se mettre en valeur quand il le fallait. Xander ne pouvait être qu’en admiration devant sa beauté, même si personne ne pouvait l’égaler lui. Elle détourna le regard vers le lac. Quand il lui dit d’y aller la première, il vit qu’ils avaient tous les deux pensés à la même chose, ce qui le fit légèrement rire. L’invitation plus qu’égocentrique de Xander ne surprit pas Emily. Il était comme ça avec tout le monde. Cela pouvait agacer facilement, mais il n’était pas si mauvais quand on le connaissait – et qu’on partageait les mêmes valeurs que lui. Avant même que la demoiselle ne puisse lui répondre, il tenta de la rassurer avec une nouvelle plaisanterie et se porta volontaire pour jouer le rôle du prince charmant. Après tout, pourquoi pas ? Il l’était, charmant. Il savait nager et il n’avait pas peur de l’eau glacé. Il ne voulait tout simplement pas être celui qui y tomberait le premier. Il avait promit et il le pensait vraiment. Il était rare qu’il fasse des promesses en l’air, sauf quand il cherchait délibérément à mentir. Ici, ce n’était pas le cas. Emily s’approcha de lui, ses lèvres s’étiraient en un adorable sourire. Encore plus prêt, elle lui murmura à l’oreille « Et si on y allait ensemble, McClary ? » Légèrement troublé, Xander retint sa respiration. Parlaient-ils toujours du patinage sur le lac ? Il en était presque à se poser la question. Il lui offrit un sourire amusé. Xander était toujours partant pour presque tout. La belle s’approcha à nouveau. Elle chuchota « Tu sais, Xander, je pense qu’il va falloir.. » Intrigué, il écouta attentivement ce qu’elle cherchait à dire. Il ne se doutait pas du tout de ce qu’elle venait de faire et fut surpris de la voir se lever d’un coup tout en s’aventurant sur le lac. Cette situation ne lui disait rien de bon « ..que tu viennes avec moi si tu veux récupérer ta baguette ! »

Quoi ? Sérieusement ? Il mit un moment avant de réaliser ce qu’elle venait de dire et vit le bout de bois qu’elle tenait dans la main. Instinctivement, il tâta sa poche à la recherche de sa baguette mais elle avait évidemment disparue. La Serpentard avait trompé sa vigilance avec son petit numéro de charme. Il jeta un regard noir à Emily. Personne. Personne n’avait le droit de toucher à sa baguette. Une baguette, c’est un objet très personnel. Il se leva à son tour en oubliant totalement la solidité du lac. Emily avait l’air, au contraire, de bien s’amuser. Xander se lança sur la glace à la poursuite d’Emily. C’était qu’elle patinait plutôt vite pour une si petite fille ! Plus il patinait, plus il sentait le stress s’en aller et plus il trouvait cette petite poursuite amusante. Enfin, Xander réussit à la rattraper tout en se doutant qu’Emily avait fait exprès de ralentir. Il l’attrapa par la taille et lui dit « Tu t’amuses bien, ma jolie ? » . Avec un beau sourire, Emily répondit « Je n’en ai pas l’air ? » Peut-être même un peu trop au goût du beau blond « Si justement, tu me rends ma baguette ? » réclama-t-il. Elle fit semblant de ne pas avoir entendu « Pardon ? » Xander hésita un instant sur la réaction qu’il devrait avoir, « Ma baguette » dit-il à nouveau avec insistance, en articulant, mais sans s’énerver. « Je suis désolée, je n’entend pas très bien » Enfin, il comprit ce qu’elle recherchait et par conséquent, appliqua la formule de politesse qui se devait, sans pour autant s’abaisser à s’excuser « S’il-te-plaît » Finalement, Emily décida de céder et de lui rendre ce qu’elle lui avait pris. Il fut soulagé de retrouver ce pauvre bout de bois qui le suivait absolument partout et qui faisait de lui un être exceptionnel – bien qu’il n’ait pas besoin de ça pour l’être, il était un sorcier de sang pur, il venait d’une famille aisée et Mangemorts, il était un joueur de Quidditch exceptionnel et il était terriblement beau. « Merci » dit-il tout en ayant retrouvé le sourire. Il aida Emily à sortir de la glace et ils finirent tous les deux sur le sol enneigé, fatigués de cette course poursuite improvisée. Des jours de neige aussi marrants, Xander en voudrait bien plus souvent.

Après avoir jeté un coup d’œil au ciel et s’être demandé si le temps se prêtait à une séance de Quidditch ou non, il se tourna vers Emily qui s’était adressée à lui. Elle lui demanda de le rejoindre après le déjeuner, aux portes de la Grande Salle. Perplexe et intrigué, il demanda « Pourquoi faire ? » Il ne put s’empêcher de sourire. Il n’avait rien de prévu puisque les cours étaient annulés, si Emily voulait passer un peu de temps avec lui, il ne voyait aucune raison de le lui refuser. C’était un coup de chance pour la jeune fille, ce jour de neige. Elle répondit, très énigmatique « Surprise » Il leva un sourcil, tout en ne pouvant s’empêcher de sourire. Il se demandait vraiment ce qu’elle avait derrière la tête, si elle avait vraiment quelque chose en tête. Xander n’aimait pas vraiment perdre son temps, elle avait intérêt à avoir une bonne excuse. « Tu sais, je n’aime pas beaucoup les surprises » lui dit-il, avec un ton de défi. Si Emily n’avait pas une bonne raison pour le faire venir devant la Grande Salle après le déjeuner, il y avait peu de chance pour que cela se reproduise. Xander ne s’aventura pas à essayer de lui faire dire ce qu’elle avait derrière la tête parce qu’elle était une Serpentard et qu’ils étaient souvent très têtus. Allez demander des explications à un mur, cela reviendrait au même. Il regarda à nouveau le ciel et répondit à Emily « Je viendrais, mais tu as intérêt à ce que ça soit une bonne, même très bonne, surprise » Il cédait là à sa curiosité. Il était prêt à parier qu’elle cachait quelque chose et il se demandait ce que c’était. Emily et Xander s’étaient toujours plus ou moins cherchés tout en évitant de trop se rapprocher, mais le jeu devenait de plus en plus tentant. Il savait Emily de sang pur et chez les Obscurs, elle était très jolie et assez populaire, mais elle avait un caractère un peu trop similaire au sien. Pour cette raison, ils n’avaient pas encore décidé de se rapprocher. Emily semblait trop parfaite, elle cachait forcément quelque chose. Il sourit tout seul en se disant qu’elle plairait sûrement plus à ses parents que la plupart des filles qu’il avait fréquenté jusque là à Poudlard. Elle était l’une des meilleures candidates. Elle avait le même âge que Sarah et pourtant, elle ne lui ressemblait en rien. Difficile de faire la comparaison entre ces deux filles. Le jour et la nuit. Tiens, pourquoi pensait-il à Sarah ? Il se ressaisit tout en se levant. Il retrouverait donc Emily plus tard.

Le beau blond se dirigea directement vers la tour des Serdaigles. Il n’avait pas eu l’impression d’avoir beaucoup profité de la patinoire et pourtant, il avait bien besoin d’une douche et de vêtements propres. Ceux qu’ils portaient étaient trempés par la neige puisqu’il venait tout juste de s’y coucher. Xander avait de grandes jambes, il marchait assez vite et par conséquent, il y arriva assez rapidement. Dans la salle commune, il vit Andrew qui lui demanda pourquoi il était trempé. Xander lui expliqua vite fait qu’il était avec Emily et lui dit ce qui s’était passé. Andrew était son meilleur ami, Xander lui racontait à peu près tout puisqu’il avait une confiance absolue en lui. Le Serdaigle écouta l’avis de son ami sur le rendez-vous surprise d’Emily. Selon lui, elle avait peut-être envie de passer à l’étape supérieure. Cette idée fit sourire Xander. Il laissa Andrew pour aller prendre sa douche avant d’attraper un coup de froid et de tomber malade. Emily voulait passer à l’étape supérieure ? Xander aimait bien cette idée, mais il aimait aussi beaucoup leur petit jeu du chat et de la souris, chacun jouant le chat à son tour. Si l’un des deux cédaient, ce jeu perdait tout son intérêt. Il se demandait s’il avait vraiment envie de la compter parmi ses conquêtes. Enfin. Bien sûr qu’il en avait envie, Emily était une des filles les plus désirables du château, mais quand ils auraient franchis le pas, le jeu ne serait plus le même. Totalement différent. Et ce serait bien dommage. Mais après tout, peut-être qu’il se faisait des idées. En sortant de la douche, il enfila une tenue sobre, élégante mais décontractée. La tenue parfaite pour passer une journée sans cours et sans avoir froid. Il se regarda dans le miroir et se trouva parfait, comme d’habitude. Il devenait de plus en plus beau chaque jour, sans exagération. Quand il eut fini de se préparer, il descendit dans la salle commune. Il lui restait un peu de temps avant le repas. Il tomba sur Ellio, l’ami qu’il avait réussi à convertir chez les Obscurs, l’ami qui le prenait comme modèle. Xander était très flatté d’avoir un ami comme Ellio, et puis il avait parfaitement choisi son modèle. Ils discutèrent des dernières nouvelles du château, en évoquant les diverses rumeurs liées aux Résistants.

Plus tard, quand l’heure de déjeuner arriva, ils descendirent à la Grande Salle. La conversation était toujours animée, ils parlaient à présent de filles. Ellio et Xander parlèrent de leurs conquêtes et se demandèrent s’ils avaient ajoutées des filles à la liste. C’était aussi une façon pour Xander de vérifier que l’élève ne dépasse pas le maître. Il vit Emily arriver en même temps que lui dans la Grande Salle. Ils se sourirent. Puis se séparèrent à nouveau pour manger. Xander se demandait si la jeune fille n’avait pas changé d’avis et si elle voulait toujours le voir pour une raison mystère appelée surprise. Il se le demanda pendant tout le repas, jetant de temps en temps un coup d’œil à la table des Serpentards pour vérifier si Emily y était toujours assise. Il croisa quelques fois son regard. Elle devait jubiler de voir à quel point elle attirait sa curiosité. Mais elle jubilerait moins s’il était déçu de cette fameuse surprise. Ayant perdu l’appétit, il quitta la salle avant elle. Il hésita un instant à lui faire faux bond et à se trouver une autre occupation. Puis son intérêt pour la surprise l’emporta sur l’envie d’éviter une après-midi ennuyeuse – puisqu’il ne savait pas à quoi s’attendre. Il se colla contre un mur, croisa les bras. Si Emily ne se montrait pas rapidement, il perdrait patience. Il l’attendit avec un mélange d’excitation et d’agacement. Mais à peine deux minutes plus tard, Emily arriva. C’est bien. Il n’avait pas eu à attendre. Elle commençait à bien le connaître à présent. Il décroisa les bras et appuya un pied contre le mur. Maintenant, il attendait qu’elle parle, qu’elle lui dise pourquoi il était là à l’attendre, pourquoi elle lui avait donné rendez-vous. « Alors, étonnes-moi » dit-il sur un nouveau ton de défi, mais assez amusé et détendu. Il ajouta, toujours curieux et impatient. Il n’aimait pas les surprises, il le lui avait déjà dit « Où est-ce que tu veux m’emmener et qu’est-ce que tu veux me faire ? » Oups. Lapsus. Xander eut un léger rire, puis il sourit de son lapsus involontaire mais révélateur. Il n’en avait absolument pas honte. Néanmoins, il se corrigea « Euh.. faire, bien sûr » Il plongea son beau regard dans celui d’Emily. Il était prêt à la suivre car au pire, s’il s’ennuyait, il n’hésiterait pas à partir.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


il fait froid – ft. Emily (terminé) Empty
MessageSujet: Re: il fait froid – ft. Emily (terminé)   il fait froid – ft. Emily (terminé) EmptyJeu 15 Mar - 10:10

Emily n’avait jamais vu l’air perplexe de Xander, et lorsqu’elle lui dit de la rejoindre après le déjeuner, elle trouva qu’il lui allait à merveille. Bien sûr, tous les airs semblaient toujours s’accommoder parfaitement à sa gueule d’ange. Emily était persuadée que même triste, Xander serait très beau. Mais Xander triste, elle voulait bien manger sa baguette si cela arrivait un jour. Il n’y avait pas un garçon plus fort mentalement que Xander, du moins c’est ce que l’on pensait quand on le voyait. Xander souriait à présent, mais Emily, qui possédait le même caractère que lui, devinait sa pensée. « Tu sais, je n’aime pas beaucoup les surprises » Elle l’avait intrigué, c’est tout ce qui comptait. Il suffisait qu’elle ait attirée son attention pour être persuadée qu’il viendrait.

Xander avait l’air de se demander ce qu’elle prévoyait, et Emily n’en dit pas un mot. Pour dire vrai, lorsqu’elle lui avait donné rendez-vous, si on peut appeler cela ainsi, elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’ils allaient faire. Bien sûr, ça n’allait pas être très dur à trouver. Emily savait que quoi qu’elle décide, Xander ne se déplairait pas de sa compagnie. Mais il fallait qu’elle trouve quelque chose qui l’impressionne, qui le cloue au sol, car elle savait qu’il n’hésiterait pas à partir, si sa surprise était banale. Elle aurait parfaitement pu se passer de la présence du jeune homme cet après-midi, tout le monde allait sûrement prévoir des tas de coups tordus très amusants, auxquels elle se joindrait avec joie, mais la journée avait bien commencé et elle était d’humeur à perpétuer le jeu qui s’était installé entre le beau Serdaigle et elle-même. Elle pensa qu’ils avaient fait du chemin, tout de même, depuis la premières fois où ils s’étaient parlé. Il était clair que leur désir avait lui aussi beaucoup évolué avec le temps. Pourtant, ils se tournaient toujours autour de cette façon très amusante qui était la leur, sans que jamais l’un d’eux ne craque. Une idée se forma dans l’esprit de la jeune fille en même temps que Xander prononçait délicatement « Je viendrais, mais tu as intérêt à ce que ça soit une bonne, même très bonne, surprise » Assurément, puisque ça allait être elle qui allait choisir ! Emily était ravie de le tenir ainsi en haleine. Elle savait que si il avait pu hésiter quelque peu jusqu’alors, il l’attendrait désormais assurément aux portes de la grande salle, tout à l’heure. Xander sourit tout seul, ce qui fit dans le même temps sourire Emily. Il se leva, sans lui proposer sa main pour qu’elle se relève également, il était charmant mais tout de même. Pas un gentleman. Emily se releva à son tour et la seule idée de la douche la faisait d’avance jubiler. Ils se quittèrent sans un mot, un simple sourire scellant cette matinée.

Dès lors qu’ils se quittèrent, Emily oublia momentanément Xander. Elle prit une douche d’un quart d’heure de long et se peigna tranquillement les cheveux sur son lit en baldaquin. Le dortoir des filles était toujours presqu vide, mais il se remplissait peu à peu maintenant que le repas approchait, les élèves venant pour la plupart se changer, après avoir fait de bonnes batailles de neige. Emily enfila un pull en cachemire noir ainsi qu’un jean qui lui allait à la perfection, elle attacha ses cheveux en un chignon, et son visage ainsi dégagé ne faisait que mettre davantage ses yeux bleus en valeur. Après avoir enfilé un manteau un peu plus charmant que celui qu’elle avait jusqu’à présent, elle mit une paire de gants dans ses poches et partit en direction de la grande salle. En chemin, elle croisa un jeune Poufsouffle qui était fou d’elle et leva les yeux au ciel, exaspérée. Enfin, elle entra dans la grande salle, en même temps que Xander. Leur coordination était telle qu’il y avait de quoi en être troublé, et le fait qu’ils soient si identiques la dépassait tout simplement. Il s’était changé lui aussi, et il était très classe. Encore plus que d’habitude. Ils se sourirent. Xander était éternellement beau. Puis ils s’assirent chacun à la table de leur maison, tandis que les plats apparaissaient tour à tour.

Tout au long du repas, tandis qu’Emily avait une conversation très animée avec Elijah, elle remarqua que Xander ne cessait de lui jeter des regards furtifs. Il devait se demander si elle avait réellement une surprise et si leur rendez-vous aux portes de la salle tenait toujours. Elle, savait qu’il l’y retrouverait. Elle reprit le cours de la conversation avec son ami. Elijah était comme son grand frère, il n’y avait pas un Serpentard qu’elle aimait plus que lui, bien qu’elle s’entende très bien avec un grand nombre d’entre eux. Ils discutaient justement d’amour, ce mot qui la dégoûtait tout simplement. Elijah savait, comme tout le monde, qu’Emily s’amusait beaucoup, et qu’elle n’était pas du genre à se prendre la tête et à s’amouracher. En rejetant un regard à la table des Serdaigles, Emily croisa de nouveau les yeux de Xander, et elle se détourna encore. Tout sourire. Assurément, elle l’avait plus qu’intriguée. Il ne contrôlait même plus ses coups d’œil obsessionnels. Oui, Emily était très heureuse de l’effet qu’elle lui avait infligé.

Emily se resservit plusieurs fois. Sa ligne le lui permettant amplement. Elle n’avait pas pour habitude de manger des masses, mais sa petite virée sur le lac, bien que courte, lui avait ouvert l’appétit. Elle vit Xander se lever et s’accouder aux portes de la grande salle, comme prévu. Emily sourit. Xander était très beau vu de dos également. Non pas qu’elle est pour habitude de le regarder sous cet angle. Mais il faut dire ce qui est, sa musculature le mettait bien en valeur. Elle croisa le regard de Sarah, qui l’avait vu suivre Xander des yeux, et qui s’empressa de retourner à son occupation, renversant la moitié de son plat sur sa table. La jeune verte l’effrayant d’hors et toujours depuis leur violente bagarre dans le couloir du troisième étage. Emily se leva finalement, deux minutes s’étaient écoulées et elle savait Xander peu patient. Elle se planta devant le jeune homme, attendant qu’il la remarque, ce qu’il ne mit pas beaucoup de temps à faire. « Alors, étonnes-moi » dit-il d’une voix franche. Il semblait impatient. Emily se demandait bien à quoi il s’attendait. « Où est-ce que tu veux m’emmener et qu’est-ce que tu veux me faire ? » La phrase était sortie telle une bombe, il n’avait pû la retenir. Elle voulait tout dire. Xander eût un petit rire, pas le moins gêné du monde, et rajouta « Euh.. faire, bien sûr » Ben voyons. Emily ne releva pas, et entraîna le beau blond, qui ne cessait de s’agiter, vers l’extérieur. Emily n’était pas dupe, elle était presque certaine que Xander pensait que quelque chose allait ce produire entre eux, cet après-midi. Ils se rendirent dans le parc, et empruntèrent un chemin brousailleux, en échangeant quelques mots sur le prochain match de Quidditch opposant les Serdaigles aux Serpentards. Assurément, Xander défendait que les bleus écraseraient les verts, ce à quoi Emily répondit en s’esclaffant. Elle devait l’avouer, Xander était très fort au Quidditch, il avait un beau jeu et était rapide. Mais elle avait confiance en son équipe, et surtout en elle. Elle ne s’était même pas posé la question de savoir quelles étaient les chances que l’équipe adverse gagne.

Finalement, les deux jeunes gens arrivèrent devant une lisière absolument splendide que, d’après l’étonnement de Xander, il n’avait jamais vu. Elle fit mine de ne pas avoir vu l’air d’émerveillement sur le visage du jeune homme, le savant trop orgueilleux pour avouer son étonnement. Mais là n’était pas la surprise. Devant eux se tenait un balai suspendu dans les airs à l’aide d’un sort d’Emily. Xander chercha dans le regard d’Emily une explication et celle-ci lui adressa son plus beau sourire. Elle enfourcha le balai. Elle attendait assurément qu’il prenne place derrière elle. Xander, surprit, lui fit clairement comprendre qu’il monterait à l’avant du balai, et nulle part ailleurs. Il se ravisa ensuite, s’étant rendu compte qu’il connaissait pas leur destination, et que la surprise n’était donc point là. Bien qu’il s’en serait sûrement contenté, bien qu’indulgent.

Ils survolèrent la lisière, ainsi qu’un grand cours d’eau, la vue était absolument sublime. Xander avait posé ses mains sur les hanches d’Emily, elle piqua du nez vers l’eau avec le balai, voulant effrayé quelque peu son camarade. En remontant, ils frôlèrent quelques arbres, pour finalement atterrir sur la terre ferme. Emily se posa légèrement sur le sol, maîtrisant parfaitement leur arrivée. Xander lui sourit, il avait l’air assez satisfait de cette petite balade. Emily connaissait ce paysage depuis quelques années, et elle aimait échapper à la surveillance des professeurs de Poudlard pour venir se vider la tête en volant par ici. Elle n’avait pas pensé emmener Xander à son repère, mais l’idée lui était venue instantanément, il fallait qu’elle lui montre la suite. Elle le pris par la main, pour qu’il la suive bien entendu, non pas pour une quelconque autre raison. Elle le poussa à s’asseoir sur des racines d’arbres inconfortable, il semblait se demander si elle n’avait pas perdue la raison. Finalement, en posant ses mains sur le sol pour tenter de trouver une position où il serait un peu plus à l’aise, il se rendit compte qu’ils étaient assis sur une trappe. Emily sourit. « Tu croyais peut-être avoir tout vu, mon grand ? » Elle souleva la trappe, et lui dit de sauter. Il sembla hésiter. Finalement, l’excitation de l’inconnu l’attira, il lui adressa un large sourire avant de disparaître dans le noir de la trappe. Emily hésita à son tour un instant, l’idée de laisser le jeune homme dans les galeries qu’elle avait parcourue un grand nombre de fois, tout seul, l’amusant fortement. Elle s’engouffra dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



il fait froid – ft. Emily (terminé) Empty
MessageSujet: Re: il fait froid – ft. Emily (terminé)   il fait froid – ft. Emily (terminé) EmptyMar 3 Avr - 0:53

Xander avait attendu Emily devant la grande salle. Il se demandait toujours pourquoi elle lui avait demandé de le rejoindre et il espérait qu’elle avait une bonne raison. Il se montrait impatient, c’était sa façon de lui montrer que passer un peu de temps avec lui avait un prix, celui de l’intérêt et non celui de l’ennuie. Il croisa les bras et patienta, appuyé contre le mur. Il savait qu’Emily allait arriver rapidement. Enfin, quand elle arriva, il tourna la tête vers elle et lui dit qu’il était prêt à ce qu’elle l’étonne. Il eut un lapsus qui ne le gêna pas une seule seconde. Pourquoi être gêné d’éprouver un certain désir pour une si jolie fille ? Xander était certain que ce désir était réciproque, comment faire autrement ? Il se décolla du mur pour suivre Emily. Il avait plus l’habitude de mener plutôt que de se faire mener, mais il n’avait pas vraiment le choix à ce moment là. Le Serdaigle et la Serpentard traversèrent le parc, ce qui eut pour effet immédiat d’attirer la curiosité de Xander. Où est-ce qu’Emily cherchait à l’emmener ? Sur le chemin, ils discutèrent Quidditch, un des sujets favoris du garçon. Xander ne manqua pas de défendre l’équipe dont il comptait devenir le capitaine avant de quitter Poudlard. Ils n’avaient pas encore de capitaine officiel, mais c’était déjà lui qui menait les entraînements et l’équipe. Quand un joueur faisait une faute, ça ne rigolait pas beaucoup dans les vestiaires. Pour lui, le Quidditch était plus qu’un simple jeu alors quand il jouait une partie contre ses adversaires, l’amitié ne comptait plus, elle passait au second plan. Xander dit à Emily que les Serdaigles gagneraient et il allait tout faire pour. Bien sûr, Emily défendit son équipe. « Si Serdaigle ne remporte pas le prochain match, je te promets que mon équipe va souffrir et qu’elle s’en souviendra.. je triplerais les entraînements » dit-il en plaisantant, tout en sachant qu’il le ferait vraiment, quitte à se mettre quelques joueurs à dos. Xander n’aimait pas que les joueurs considèrent le Quidditch comme un simple jeu alors il mettait un peu de pression aux autres élèves de l’équipe. Emily et Xander se dirigèrent vers un coin du parc où il n’avait jamais été, mais il n’émit pas d’objection. Il était curieux.

Quelle fut sa surprise quand il vit un balai suspendu dans les airs. Il trouva également ce coin du parc très beau, le soleil et les feuilles étaient unis pour parsemer des ombres sur le sol enneigé. Les deux élèves s’avancèrent vers le balai et Emily l’enfourcha. Xander la regarda, perplexe. Elle ne croyait quand même pas qu’il allait monter derrière elle ? Il était toujours celui qui maîtrisait son balai. « Je monte devant » dit Xander fermement, ce qui n’incluait aucune négociation. Mais Emily arriva à le convaincre du contraire, c'est-à-dire qu’il ne pouvait pas parce qu’il ne connaissait pas la destination et elle avait tout à fait raison. A contrecœur, mais puisqu’il n’avait pas le choix s’il voulait sa surprise, il monta derrière Emily et l’attrapa par la taille. Il n’était jamais monté derrière quelqu’un sur un balai – et il s’étonnait d’ailleurs qu’un balai puisse supporter deux personnes – mais il trouva finalement ça plutôt agréable. Il était d’abord réticent, puisqu’il accordait à sa vie un grand intérêt et qu’il ne faisait pas totalement confiance à Emily, mais elle s’en sortait plutôt bien. Jusqu’à ce qu’elle essaye de lui faire peur en piquant d’un coup vers un cours d’eau gelé. « Mais putain ! Remonte ! » cria Xander à l’arrière. Quelle erreur avait-il fait en montant derrière Emily. Au retour, ce serait lui qui serait devant ou alors il rentrerait à pieds, malgré la distance. Finalement, Emily se calma et le reste de la balade se passa calmement. C’était ça, sa surprise ? Une balade ? Certes, il voyait le parc de Poudlard comme il ne l’avait jamais vu, mais il était assez déçu. En touchant le sol, Emily regarda Xander comme si elle voulait un compliment sur sa façon de voler. Il lui fit un beau sourire, très hypocritement, mais elle ne sembla rien remarquer. Il était très doué pour ça. Il regarda autour de lui tout en se demandant pourquoi la Serpentard l’avait entraîné là. Il se frotta les mains pour se réchauffer un peu, mais Emily en attrapa une et l’entraîna avec elle. Elle lui demanda de s’asseoir sur le sol. Il la regarda perplexe. Elle ne croyait quand même pas qu’il allait à nouveau poser ses fesses sur la neige et être tout mouillé ? Il s’était changé exprès après l’épisode du matin où ils s’étaient allongés sur l’étendu blanc. Quand il posa un pied à l’endroit qu’elle lui montrait, le sol paraissait différent. Il tapa du pied et entendit un bruit creux. Maintenant il était vraiment intrigué, il leva la tête vers Emily.

« Tu croyais peut-être avoir tout vu, mon grand ? » lui répondit-elle à son regard intéressé. Apparemment, il n’avait pas tout vu. Il recula d’un pas et Emily se pencha pour ouvrir la trappe. Pourquoi y avait-il une trappe en plein milieu de la forêt ? Il essaya de voir ce qui se cachait en dessous, mais il ne vit rien. Le vide. Emily lui dit de sauter. Xander se mit à rire. « Tu rêves » répondit-il, et il ajouta « Toi d’abord » Xander ne se laisserait pas avoir une deuxième fois. Il était déterminé à ne pas passer en premier dans cette trappe car après tout, il ne connaissait pas si bien Emily et ça pourrait tout aussi bien être un piège ou une façon de le disqualifier pour le prochain match de Quidditch. Un peu parano le Xander ? Oui, un peu. Si Emily refusait d’y aller en premier, c’était qu’il y avait forcément quelque chose qui clochait. Mais finalement elle accepta et passa devant. Il attendit qu’elle arrive vivante en bas – et il vérifia en la faisant parler – et il se lança aussi. Il fut très surpris de découvrir une galerie souterraine avec quelques stalactites. On voyait que la galerie était ancienne et grande. Il y avait sans doutes beaucoup de couloirs. Comment Emily connaissait cet endroit ? On le lui avait peut-être montré au départ tout comme elle était en train de la lui montrer. Venait-elle souvent ici ? C’était un peu glauque comme endroit, mais sans doutes plus calme que la plupart des endroits du château. Mais est-ce que ça valait vraiment tout ce trajet ? Il regarda tout autour de lui. Il se demandait ce qu’il y avait à explorer par là et jusqu’où ça allait, mais il n’avait pas l’intention de s’y perdre. Il se tourna vers Emily et lui dit « Tu as de drôles de passe-temps.. » Il s’avança un peu dans une des galeries, touchant la roche. Tout ça était solide ? Un sortilège pourrait les bloquer à l’intérieur. Xander n’était jamais trop prudent quant à sa propre sécurité. Il s’éloigna un peu et s’approcha d’Emily. Ils y voyaient assez bien là où ils étaient car la trappe était encore ouverte, mais dans les galeries ils ne pourraient compter que sur leurs baguettes.

« Lumos » prononça Xander tout en sortant sa baguette de sa poche et en éclairant les différents murs et plafonds pour voir s’ils cachaient quelque chose qu’il n’aurait pas vu à la faible lumière du jour. Puis il se tourna vers Emily, il avait un sourire aux lèvres et était toujours suspicieux mais aussi assez intrigué par l’inconnu de la situation « Si tu m’as amené ici, c’est pour quelle raison exactement ? » S’il lui posait la question, ce n’était pas dans le but pervers de savoir si elle voulait qu’ils passent à l’étape supérieur dans ces galeries louches, mais parce qu’il se demandait si elle avait découvert cet endroit récemment et si elle l’avait emmené ici pour explorer les différents recoins. Mais la première étape lui aurait tout aussi plu. Il s’approcha d’elle et la prit par la taille pour l’approcher de lui, de sa main qui ne tenait pas sa baguette. Il avait envie de l’embrasser, mais c’était presque trop facile. Trop facile ? Ils se tournaient pourtant autour depuis des mois sans passer à l’action. Mais le jeu était intéressant. C’était différent de ce qu’il vivait d’habitude avec les filles et il appréciait pouvoir fantasmer sans aller plus loin. Il approcha son visage d’elle, il pouvait sentir son souffle et lui dit « Tu me fais visiter ? » Il s’éloigna ensuite, tout doucement, avec un sourire amusé. Il avança vers une galerie tout en jetant un coup d’oeil derrière lui. Il attendait qu’Emily lui montre le chemin à suivre. Xander allait donc devoir lui faire un peu plus confiance. Il décida d’ajouter, au cas où « Si tu me perds, tu t’exposes à un grave danger » Il resta mystérieux sur la question. La voilà prévenue. Pour l’instant, Xander ne s’ennuyait pas, mais pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


il fait froid – ft. Emily (terminé) Empty
MessageSujet: Re: il fait froid – ft. Emily (terminé)   il fait froid – ft. Emily (terminé) EmptySam 7 Avr - 22:55

Xander tapota du pied la trappe qu’Emily avait emprunté si souvent. Elle lui sourit. Imaginait-il réellement avoir tout vu ? Sa surprise aurait été une petite balade dans les environs, tout juste ? Non. Elle lui fit de sauter, le jeune homme sembla amusé par l’e fait qu’elle ait pu penser qu’il passerait en premier. Il rit, et ce rire ne pu que le rendre davantage plus beau que d’ordinaire. Elle croisa ses magnifiques pupilles bleutées. « Tu rêves » lui dit-il. Évidemment, Xander la connaissait quelque peu, mais pas assez pour oser se jeter pas dans le vide sidéral si elle le lui demandait. En y réfléchissant bien, Emily se dit qu’il ne l’aurait sûrement fait pour personne. Elle esquissa un sourire en l’entendant prononcer « Toi d’abord » , et ne pu s’empêcher de se dire que Xander était très méfiant. Trop, méfiant. Peut-être que la petite frayeur qu’elle avait causait en piquant du nez vers le lac ne l’avait pas non plus rassuré. Voyant bien que le jeune blond camperait sur ses positions, Emily s’accroupit, joignit ses cheveux sur le flan de son épaule droite, et se lança dans le vide. Le toboggan menant à la galerie était lisse, comme toujours, il la faisait glisser à merveille. Emily était loin d’être lourde, et ce fait-ci ne la faisait que d’autant plus paraître légère. En glissant toujours, elle laissa ses mains s’atteler sur les paroies de ce couloir, froides et éternellement douces. Finalement, elle atteint la sortie de la trappe débouchant sur les galeries, et attérit dans un petit bond sur ses pieds. Elle retombait toujours sur ses pattes. Elle entendit des paroles peu distinctes, et cru comprendre que Xander s’assurait qu’elle était bien arrivée vivante en bas avant de s’élancer à son tour. Elle redressa la fourrure de son manteau afin qu’il protège bien son cou blanc, et vit le beau serdaigle arriver à ses côtés quelques minutes après.

Xander jetait des coups d’oeil autour de lui, admirant les galeries. Il était la première personne qu’Emily emmenait ici et quelque part, cela la rassurait qu’il soit avec elle. Les galeries n’étaient pas dangereuses, loin de là. Elles avaient été aménagées et sculptées il y a fort longtemps par elle ne sait trop qui, mais le travail en était admirable. Personne ne lui avait jamais montré ce refuge, elle était tombée dessus par hasard, si l’on puis dire. Et était certaine d’être la seule à le connaître. Enfin, maintenant ils étaient deux. Emily n’était pas le genre de personne à partager des endroits qui lui étaient chers, ni même quoi que ce soit qui lui appartienne en général. Elle se surprenait elle-même à accorder une confiance telle à Xander. Et elle espérait au fond d’elle, que ce n’était pas en vain. Bien qu’elle n’en dirait jamais mot, tout comme elle ne ferait jamais part au jeune homme qu’il était le premier, après elle et celui qui avait forgé ces galeries, à se rendre en ce lieu. Il aurait pu beaucoup trop s’en réjouir. Car elle n’avait jamais fait part de sa découverte à quiconque, n’en ayant même pas fait vent à son amie Cheryl. Tandis qu’elle était perdue dans ses réflexions, Emily fut surprise d’entendre la voix du serdaigle, lui annonçant « Tu as de drôles de passe-temps.. ». Sortant de ses réflexions, elle lui adressant un sourire chaleureux. Oui, c’était vrai. Elle n’était pas comme ces filles qui aimaient rester au chaud, loin du danger. Elle aimait faire des découvertes, être émerveillée par la vie, ne pas perdre son temps. Le temps était précieux, et elle s’en serait voulu de le gaspiller à ne rien faire. Le garçon devait la prendre pour une drôle de tarée, tout de même. Passer son temps dans des galeries souterraines, ce n’était quand même pas assurément commun. Elle le vit toucher la roche - s’assurer sûrement qu’elle ne l’emmenait pas mourir avec elle. Finalement, il revint à ses côtés et ouvrit ses lèvres pour persiffler « Lumos », les galeries s’éclairèrent, devenant plus belles encore qu’à vision réduite. Emily aimait définitivement les redécouvrir à chacune de ses visites. Xander s’approcha un peu plus d’elle « Si tu m’as amené ici, c’est pour quelle raison exactement ? » Emily eut fort envie de lui faire peur, d’être ironique, mais ce n’était clairement pas le moment. Elle voulait être sérieuse, tout comme son visage semblait l’être. Elle ignorait quelque peu pourquoi elle l’avait emmené ici, elle aurait pu choisir un endroit tout simplement banal, mais n’en avait rien fait. En réalité, elle avait eu envie de partager avec lui un peu plus que la simple réalité. Elle voulait être en sa présence, et lui donner la possibilité de la découvrir un peu plus. Elle n’avait pas pour habitude de laisser à qui que ce soit la possibilité de s’enfouir en son monde, en sa personnalité - et encore moins les garçons -, mais elle avait eut, pour la première fois, l’impression que Xander pouvait la comprendre.

« Eh bien, peut-être que j’ai pensé, que… » elle marqua un pause, sourit à l’idée que le fait de laisser sa phrase en suspens marqué peut être un sous-entendu. Puis reprit finalement, d’une voix douce « Il était temps de les faire partager à quelqu’un. » Oups, elle le lui avait dit. Ces paroles lui étaient venues si naturellement qu’elle n’y avait pas fait gaffe. Tant pis. Ce n’était que la vérité après tout. Xander s’approcha d’elle et l’attira à lui, la prenant par la taille. Cette soudaine proximité étonna d’abord la jeune fille, puis elle se laissa aller entre les bras du jeune homme, son parfum titillant le bout de son nez. Il était plus grand qu’elle, et sa carrure d’athlète était très confortable à sentir de près. En plus d’être beau il était terriblement musclé. Son visage se rapprocha de celui de la jeune fille, ne se trouvant plus qu’à quelques centimètres du sien. Elle pouvait entendre son cœur battre, et se dit qu’il en avait bien un. Bien sûr, tout le monde en avait un, mais tout comme elle, on pouvait parfois se poser la question. Les lèvres du jeune homme attirait dangereusement la jolie serpentarde. Mais elle le vit s’éloigner quelques secondes à peine après s’être approché, laissant échapper un sourire malicieux. « Tu me fais visiter ? » demanda-t-il, avant de rajouter « Si tu me perds, tu t’exposes à un grave danger ». Elle sourit, Xander, fidèle à lui-même. Elle passa devant lui, puis pivota, le regardant droit dans les yeux. Elle alluma à son tour sa baguette, et susurra d’une voix calme « Bien sûr. » elle fit quelques pas en la direction des galeries, attendant qu’il la rejoigne, et rajouta à son tour « Je ne compte pas te perdre. », affichant une expression très sérieuse, mais quelque peu enjouée, tout de même.

La première partie des galeries était constituée de parois très amples, laissant un espace très grand pour se déplacer à son aise. Des stalactites ça et là bordées les murs, donnant un charme sans égal au lieu. Ils marchaient sur un mélange de glace et de terre, un tout ne glissant ni ne salissant pas le moins du monde, et donnant un petit air de ce qu’on appelait marbre, en langue courante. La jeune verte dressa sa baguette vers le haut, montrant au bleu et argenté les inscriptions qui se dressaient sur les parois, au dessus d’eux. Du fourchelang. Emily l’avait longuement étudié, elle n’en parlait pas un mot mais en fouillant bien dans de nombreux ouvrages à la bibliothèque, elle avait réussi à en déchiffrer une partie. « Gravé dans la glace, les paroles de ceux qui se battent pour faire régner un monde meilleur, un monde qui aspire à faire taire les chants de ceux qui ne veulent que le bien, et de faire triompher, oh grand jamais, notre peuple, et notre camp. » récita Emily. Elle se souvenait de chacune des paroles qui étaient écrites, et était certaine qu’elles avaient été écrites il y a fort longtemps, par une personne aspirant à faire régner le Mal. Comme eux. Emily rabaissa sa baguette, pour qu’ils avancent à nouveau devant eux sans embûche. Elle jeta un regard à celui qui se trouvait à ses côtés. Encore plus beau que tout ce qui les entouraient. Ils continuèrent d’avancer, la glace agissait comme un miroir à certains endroits, les faisant se voir eux-mêmes par moment. Emily les vit avancer l’un à côté de l’autre, ils étaient beaux ensembles. Il est vrai qu’ils étaient très beaux séparément, mais à eux deux, il s’agissait là de perfection. L’idée qu’ils auraient formé un beau couple traversa l’esprit de la jeune fille qui laissa échapper un petit rire, l’idée l’amusant. Ils n’étaient tout deux pas bien du genre à se caser avec quelqu’un. Elle lui accorda de nouveau un regard, cela faisait pas mal de temps à présent qu’ils se cherchaient et, bien qu’ils se rapprochent de plus en plus en fil du temps, aucun d’eux ne craquait jamais. Peut-être allaient-ils bientôt réduire leurs efforts pour maintenir ce jeu et s’accorder un baiser, enfin ? Ou peut-être allaient-ils tout simplement continuer ainsi. Mais Emily savait qu’un jour ou l’autre, leurs lèvres se scelleraient, l’idée ne lui déplaisant pas, le fait de ne pas savoir quand exactement, l’animant.

Quelques secondes après avoir eut cette réflexion, les deux jeunes gens débouchèrent dans une autre galerie, plus vaste encore que la précédente. Là, elle attira le jeune homme autour d’un tas de bois, jetait en bataille sur le sol. Ils s’assirent sur un bloc de glace très solide, et dont la glace avait durcit, et ses lèvres s’ouvrirent pour prononcer « Incendio ». Une flamme jaillit de l’extrêmité de la baguette magique de la jeune fille pour se jeter sur le bois froid, rallumant ainsi les braises. La fraîcheur de l’hiver ne se sentait qu’à peine ici, mais Emily avait envie de se nicher dans les bras du jeune homme. Elle lui montra son bras afin qu’il comprenne qu’elle souhaitait le soulever pour se fourrer dedans, et également pour lui demander la permission. Elle n’avait pas l’habitude de faire cela, elle sculpta alors le sublime visage du jeune homme afin d’y desceller une réponse dans un regard, ou dans une parole, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



il fait froid – ft. Emily (terminé) Empty
MessageSujet: Re: il fait froid – ft. Emily (terminé)   il fait froid – ft. Emily (terminé) EmptyJeu 17 Mai - 4:24

Emily avait emmené Xander dans des galeries sous-terraines. Il était à la fois intrigué mais aussi très méfiant vis-à-vis de cet endroit qu’il ne connaissait pas, avec une fille qu’il ne connaissait pas non plus, au fond. Ils avaient beau se chercher, ils n’avaient jamais vraiment fait connaissance plus que ça. Tout ce qu’il savait, c’était qu’elle était chez les Obscurs, qu’elle était de sang-pur et qu’elle faisait partie de la maison des Serpentards. Il savait aussi qu’elle n’avait pas une très belle réputation pour une fille de son rang. Il entendait volontiers les garçons dire qu’elle était une fille facile. Elle avait partagé des moments intimes avec plusieurs des connaissances de Xander. Il ne fallait pas croire que les garçons gardaient toutes leurs relations secrètes, ils aimaient parfois bien comparer leurs exploits et Xander ne faisait pas exception à la règle sauf que lui choisissait les filles avec qui il allait plus loin que le flirt. Pour l’instant, ces demoiselles étaient assez rares s’il se comparait à d’autres garçons de son âge. Avoir un moment d’intimité avec Xander, ça se méritait. Il observa la demoiselle tout en attendant la réponse à sa question. « Eh bien, peut-être que j’ai pensé, que.. » dit-elle avant de marquer une pause. Elle lui sourit. Le Serdaigle ne voyait pas bien où elle venait en venir alors il patienta. Dans ce moment de suspens, il se demanda si elle avait déjà emmené d’autres garçons ici et ce qu’elle faisait avec eux. Il aurait presque sourit à sa théorie mais ça n’était pas très gentil pour Emily alors il se contenta de paraître neutre. « Il était temps de les faire partager à quelqu’un. » Ainsi donc personne n’était encore jamais venu là avec elle, si elle lui disait ça. Il s’était peut-être fait une idée trop vite sur la jeune Serpentard d’après les rumeurs qui circulaient sur elle. Il était facile d’être influencé par les rumeurs car elles parcouraient facilement les couloirs du château à Poudlard et les élèves n’avaient parfois rien d’autre de mieux à faire que de parler sur le dos des autres. Il arrivait donc parfois que certaines vérités soient dévoilées et d’autres soient déformées si bien que personne ne sait plus quelle est la vérité et ce qui n’est que rumeur. Alors il prit Emily par la taille et l’attira vers lui, jouant de la proximité qu’il pouvait y avoir parfois entre eux sans que rien ne se passe. Ce jeu plaisait à Xander plus qu’il ne l’aurait cru. Approchant ses lèvres du visage de la belle, il lui demanda si elle comptait lui faire visiter. Ce n’était sûrement pas ce à quoi elle s’attendait, mais il n’avait pas encore prévu de l’embrasser. Il lui dit qu’elle n’avait pas intérêt à le perdre là dedans. « Bien sûr. » répondit-elle simplement en commençant à avancer et en allumant sa baguette. Toujours pas rassuré à cent pour cent, Xander ne bougea pas. La demoiselle fit quelques pas en arrière et afficha une expression très sérieuse. « Je ne compte pas te perdre. » ajouta-t-elle pour le rassurer un peu plus. Tant mieux alors. Toujours pas très rassuré, il décida tout de même de bouger et de la suivre. Il était à la fois curieux de voir ce que cachait ces galeries, mais aussi assez fier pour ne pas montrer qu’il aurait bien fait demi-tour si Emily n’était pas là.

Marchant derrière Emily, il la suivit d’assez près. Il était occupée à observer les galeries autour d’eux si bien que si Emily s’arrêtait d’un coup, il lui serait peut-être rentré dedans. C’était vraiment joli, d’un côté, de voir tout ça parce que c’était rare qu’ils puissent assister à un tel spectacle mais en même temps, c’était assez décevant car il n’y avait rien d’excitant, rien de différent d’une galerie ordinaire. Soudain, Emily leva sa baguette vers les hauteurs du mur de la grotte, ou peut-être pouvait-on appeler ça un plafond ? Xander plissa les yeux pour essaya de voir ce qui était écrit, mais il comprit vite que ce n’était pas sa langue et qu’il ne savait pas ce que cela signifiait. Pourquoi Emily lui montrait ça ? L’avait-elle emmené là pour qu’il déchiffre tout ça ? Devant le regard perplexe qu’il lui lançait, elle se mit alors à parler. Il avait tout faux, elle savait déjà ce que signifiait ces mots et n’avait pas besoin de lui pour comprendre. « Gravé dans la glace, les paroles de ceux qui se battent pour faire régner un monde meilleur, un monde qui aspire à faire taire les chants de ceux qui ne veulent que le bien, et de faire triompher, oh grand jamais, notre peuple, et notre camp. » Tiens donc. Emily avait-elle vraiment réussi à lire ou avait-elle tout inventé pour essayer de se mettre le beau blond dans sa poche ? En tout cas, si ces écritures étaient vieilles et anciennes, elles ne pouvaient que lui faire plaisir. Les anciens habitants ou passagers de cette grotte semblaient avoir quelques points communs avec eux. Xander se demanda si les adultes avaient connaissance de cet endroit. « C’est peut-être des personnes de notre époque qui ont écrit ça dans le but de nous tromper. » Vive l’optimisme. Des paroles écrites dans une langue qui lui était inconnue ne pouvait que l’énerver, forcément. Le fait qu’Emily arrive à les livres le blessa légèrement dans sa fierté de Serdaigle. Il était censé être le plus érudit des deux. Ils ne s’attardèrent pas sur cette galerie et continuèrent la visite. A présent, ils traversèrent une sorte de galerie des glaces. Il sentit le regard d’Emily sur lui mais ne réagit pas. Forcément qu’elle était en train de l’observer, il était si parfait, il ne pouvait pas lui en vouloir. Elle devait être contente de passer du temps en compagnie d’un garçon comme lui bien qu’elle ne soit elle-même pas à plaindre pour une fille. Il continua à marcher à ses côtés, se laissant guider par les pas de la jeune fille.

Xander et Emily débouchèrent sur une galerie plus vaste. Il vit au sol un petit tas de bois et un bloc de glace où ils pouvaient s’asseoir. La glace était si dure qu’elle ne risquait pas de fondre immédiatement et qu’ils n’auraient pas les fesses trempées. C’était sans doute l’œuvre d’un sorcier. « C’est mignon, tu as préparé ça pour moi ? » demanda-t-il à Emily en désignant les bouts de bois d’un signe de tête. Il lui offrit un sourire pour lui montrer qu’il plaisantait et qu’il était juste ironique. « Incendio. » dit-elle alors pour allumer un feu. Le sort fut parfaitement exécuté et la lumière des flammes éclaira la pièce et les réchauffa pendant qu’ils s’asseyaient en face, l’un à côté de l’autre. Soudain, la demoiselle tourna son regard vers lui et lui montra son bras. Xander eut un sourire aux lèvres, elle voulait qu’il la prenne dans ses bras. Puisqu’il n’y voyait pas d’objection, il ouvrit ses bras et y accueillit la jeune femme de Serpentard et lui apporta un peu plus de chaleur dans ce froid hivernal. Heureusement, les galeries étaient assez profondes pour les protéger du froid et ils n’avaient subséquemment pas trop à s’inquiéter de la température. « Alors Emily, maintenant qu’on est enfin seuls, dis en moi un peu plus sur toi, sur ta famille. » demanda-t-il, curieux. Il ne pourrait jamais lui faire totalement confiance s’il ne connaissait pas quelques détails importants de sa vie. Il ne voulait pas entendre de long monologue sur sa vie jusque là, sinon il allait vite s’ennuyer, mais il voulait connaître les points importants. Emily n’avait pas l’air aussi bavarde ou maladroite que Sarah alors sur ce point là, il espérait qu’elle arrive vite à synthétiser le plus important pour lui. « Attends, avant de commencer. Laisses-moi te donner un exemple. » dit-il avec un sourire. Il allait parler de lui et de sa famille, même si elle ne lui avait rien demander, même si elle n’avait peut-être pas envie de le connaître. C’était ça aussi, Xander. « Comme tu le sais, je viens d’une famille de sang-pur, mes parents sont mangemorts. J’ai une grande sœur, Zahara, que tu as peut-être connu quand elle était à Poudlard, elle aussi à rejoint les rangs du Seigneur des Ténèbres. Et il y a Dorothy, ma petite sœur. Ma famille est très fidèle au Lord. Qu’en est-il de la tienne ? » C’était la première chose qu’il avait envie de connaître sur la famille d’Emily et aussi sur elle. Emily comptait-elle elle aussi rejoindre les rangs des mangemorts ? C’était le cas de Xander et plus l’année avançait, plus il y pensait. Il en arrivait même à en rêver la nuit. Plus qu’un but dans la vie, c’était une vocation. Et en dehors de ça, il y avait bien sûr.. le Quidditch. « Laisses moi deviner.. tu es la mademoiselle parfaite de la famille ? » Il imaginait bien Emily avoir une ou deux sœurs et être la préférée de ses parents, celle qui avait de bonnes notes et suivait les mêmes objectifs que sa famille. C’était un peu le cas de Zahara, la grande sœur de Xander, bien que Xander soit lui aussi sur la même voie qu’elle.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


il fait froid – ft. Emily (terminé) Empty
MessageSujet: Re: il fait froid – ft. Emily (terminé)   il fait froid – ft. Emily (terminé) EmptySam 19 Mai - 0:37

Emily se déplaçait lentement dans les galeries souterraines verglacées qui avaient fait l’objet d’un si grand nombre de visites de sa part qu’elle n’aurait pu mettre un chiffre dessus. Son visage arborait inévitablement l’émerveillement qu’elle avait toujours porté au lieu, et elle ne cherchait pas à le cacher. Si elle avait emmené le jeune serdaigle ici, c’était aussi pour qu’il admire la beauté des galeries qui lui étaient chères, alors pourquoi aurait-elle voulu dissimuler la sensation qu’elle ressentait devant un tel paysage ? Magnifique, pensa-t-elle, en levant sa baguette vers le plafond pour montrer au garçon qui l’accompagnait les écritures - certes incompréhensibles pour ceux qui ne parlaient pas la langue très spéciale du Fourchelang - mais tout de même fascinantes, et qui avaient fait l’objet d’une si grande curiosité de la part de la jeune fille qu’elle s’était contraint - bien que le mot ne soit pas exact, puisque cela n’avait point été une tâche - à les apprendre par cœur, afin de pouvoir les exposer de mémoire sur un morceau de parchemin, pour les traduire par la suite. La jeune fille, le visage empourpré, récita « Gravé dans la glace, les paroles de ceux qui se battent pour faire régner un monde meilleur, un monde qui aspire à faire taire les chants de ceux qui ne veulent que le bien, et de faire triompher, oh grand jamais, notre peuple, et notre camp. » A la découverte de la signification de ces mots, Emily avait immédiatement associé un fait à ces paroles. Plus le temps passait, plus elle avait la certitude que sa théorie première avait été la bonne, laquelle était que les galeries avaient été le lieu de “refuge” de jeunes - ou pas - obscurs, pour elle ne savait quelle raison, dans le passé. C’était une des raisons évidentes pour laquelle la vert et argent avait fait découvrir à Xander ces galeries, car elles renfermaient tant de choses, tant de faits passés, des actes qui les concernait tous deux, puisqu’il s’agissait là d’un repère de personnes qui auraient pu être, qui aurait été, en réalité et très certainement, leurs alliés. Ce lieu paraissait donc hautement symbolique pour d’innombrables raisons, aux yeux d’Emily. C’est pourquoi, lorsque, perdue dans ses pensées, elle entendit le garçon rétorquer quelques paroles, elle ne put s’empêcher d’arquer un sourcil, sous le sens que celles-ci tenaient. « C’est peut-être des personnes de notre époque qui ont écrit ça dans le but de nous tromper. » dit le beau serdaigle, dans le silence glacial qui s’était établit. Ah. Le jeune homme pensait donc l’exact contraire de ce qui avait toujours été une évidence pour la jeune femme face à lui ? Cela était… Étrange. Oui, étrange était le bon mot à employer dans le cas présent, car il n’y avait pas une seule fois, non vraiment, où les deux jeunes gens avaient eût des opinions divergentes, depuis le temps qu’il se connaissait - pas bien grand, admettons-le, mais tout de même suffisant pour se forger des certitudes, dont celle-ci faisait irrévocablement partie. Imaginer un élève vagabondant aux alentours du château, pénétrer par la trappe définitivement secrète et introuvable pour quiconque n’en aurait pas connaissance, s’introduire en ce lieu, et graver de telles inscriptions trompeuses dans de la glace, non, Emily ne le concevait strictement pas. Personne ne venait ici. A chacune de ses venues, la belle brune avait toujours retrouvé les galeries telles qu’elle les avait découvert il y a cinq années de cela, et elle ne doutait pas du fait qu’elle était la seule détentrice du secret de son existence. Du moins jusqu’à présent. Emily s’accorda un regard vers le grand blond, statique. Il était vrai que les jeunes de leur âge étaient de plus en plus chercheurs et semeurs de trouble, ce pourquoi les paroles de Xander aurait très certainement pu être fondées, si ceux-ci même n’avaient pas été dans le même temps peureux et craintifs. Plonger dans un trou qui pourrait mener à votre perte ? Seul un fou le ferait. Même parmi les plus courageux. Emily l’avait fait, mais cela n’était qu’une preuve en plus de sa folie en matière d’aventure. Même Xander, ce grand gaillard, qui avait été accompagné d’Emily avait failli refuser de se jeter dans cette antre. Il était donc définitivement inconcevable que quiconque est pénétré ici, telle était la conclusion à laquelle Emily arrivait finalement. Elle sourit au jeune blond, elle lui devait une explication sur sa théorie, puisqu’elle était si différente de la sienne, c’est pourquoi, sans attendre une seconde de plus, elle rétorqua avec la plus grande franchise « A mon arrivée ici, les galeries étaient loin d’être aussi dégagées que ce que tu peux observer à présent. Elles étaient loin d’être vivables, et les plafonds étaient recouverts d’une fine couche de neige. Il m’a fallu de nombreuses semaines avant de pouvoir faire voir le jour à ses inscriptions. » Emily repensa à ses premières venues dans les galeries, vides à première vue. Pas un bout de bois, pas une trace d’écriture, juste de la glace sur tous les sols, et de la neige asséchée sur les hauteurs de celles-ci. Aucun signe de vie passée imminente qui ait pu s’être déroulée ici même, et pourtant. La serpentarde songea au fait que si Xander avait lui-même découvert ces galeries il y a quelques années de là, il n’aurait pas pensé de la sorte. La jeune fille reprit donc « Je ne pense pas que des élèves se soient amusés à graver des choses et à les recouvrir par la suite, enfin qui c'est. » dit-elle, en décochant un clin d'œil suivit d'un sourire, à l'adresse du jeune homme.

« C’est mignon, tu as préparé ça pour moi ? » Les deux jeunes gens se trouvaient à présent devant un tas de bois qu'Emily avait ramassé il y a quelques semaines auparavant, dans les bois, sans la moindre idée qu'elle allumerait les braises d'un feu partagé avec Xander. Le serdaigle sourit, et Emily comprit qu'il plaisantait, elle sourit donc à son tour et entrouvrit les lèvres pour prononcer « Incendio. » La vert et argent avait envie de se nicher dans les bras du beau blond, à cet instant précis, des bras qui semblaient accueillants bien que fermes, elle fit donc comprendre son intention à jeune homme, qui la pris dans ses bras sans un mot. La belle serpentarde observait les flammes jaillirent dans tous les sens, et elle était quasiment persuadées que les flammes devaient danser dans ses yeux, tant elle ne les lâché pas du regard. Le feu. Emily adorait cela. Et plus encore. C'était un élément qui la réconfortait et qui, étrangement, la rassurée aussi. La demoiselle était tellement absorbée dans sa contemplation de la magie qu'elle avait faite apparaître - quoi que rien de bien extraordinaire pour elle - qu'elle fut surprise d'entendre la voix de celui avec qui elle était s'élever. Elle tourna donc sa tête vers le bleu et argent, cherchant durant quelques secondes à effacer les boules orangées qui naviguaient devant ses yeux puis, elle écouta le jeune homme demander « Alors Emily, maintenant qu’on est enfin seuls, dis en moi un peu plus sur toi, sur ta famille. » Le temps que la demoiselle avale la nouvelle - car oui, le jeune homme l'avait pris de court, qui aurait cru que Xander McClary se serait intéressé à sa famille ? Car, malgré le fait que sa famille soit très réputée dans le monde magique, et hautement placée, Emily n'avait jamais considérée Xander comme un garçon qui s'intéressait à des choses qui ne lui importaient pas, et elle ne le voyait pas non plus demander cela seulement de manière à faire la conversation, alors oui, elle était clairement étonnée. « Attends, avant de commencer. Laisses-moi te donner un exemple. » Xander l'avait coupée au moment même où elle allait ouvrir la bouche pour parler. Mais son intervention la fit sourciller, le jeune homme voulait lui donner un... Exemple ? « Un exemple, sérieusement ? » Ne put-elle s'empêcher de lâcher. Elle lui adressa un sourire malicieux signifiant qu'elle n'était plus une enfant, mais le garçon reprit « Comme tu le sais, je viens d’une famille de sang-pur, mes parents sont mangemorts. J’ai une grande sœur, Zahara, que tu as peut-être connu quand elle était à Poudlard, elle aussi à rejoint les rangs du Seigneur des Ténèbres. Et il y a Dorothy, ma petite sœur. Ma famille est très fidèle au Lord. Qu’en est-il de la tienne ? » Emily réfléchit quelques instants. Non, elle n'avait pas connue la grande sœur de Xander, et elle se demandait d'ailleurs si elle était identique à Xander, en caractère et en apparence. Emily percevait dans son esprit une grande blonde aux yeux bleus aussi perçants que Xander, et à la dégaine troublante. Mais après tout, peut-être que la jeune fille avait tout faux. Xander avait dit que sa famille était très fidèle au Lord, voilà qui leur faisait un point en commun de plus. Mais Xander devait s'en douter. La jeune fille commença donc à répondre au jeune homme « Je viens également d'une famille de mangemorts, mes deux parents le sont et je le serais moi aussi, à la fin de mes années à Poudlard. J'ai un sang plus pur que les trois quart des élèves du château, et j'ai été élevée avec cette aspiration pour le Seigneur des Ténèbres, évidemment. »

En effet, la famille d'Emily était d'un sang si pur qu'elle doutait qu'il y est un jour eut une personne de sang mêlé dans leur famille. Cela était une très grande fierté, chez les Spencer, tout comme la lignée de mangemorts qui en était toujours ressortie. Et dont elle ferait elle aussi partie, bientôt. « Laisses moi deviner.. tu es la mademoiselle parfaite de la famille ? » La réflexion de Xander la fit sourire. Eh oui, avec son visage d'ange et les petites manières parfaites qu'on pouvait lui attribuer, elle avait toujours su que c'était très certainement l'image qui émanait d'elle, et elle n'en démentait pas. A quoi bon, de toute manière ? Mieux valait avoir une apparence trompeuse, bien que ce ne soit pas strictement le cas. En effet, Emily était une sorcière hors pair, aucun sort ne lui résistait jamais en magie, et elle maniait la baguette mieux qu'un grand nombre de professeurs du château. Elle était une grande provocatrice en classe mais obtenait toujours des A dans toutes les matières, presque sans travailler, et elle était une jeune fille très belle et à l'esprit bien constitué. Elle savait ce qu'elle voulait et connaissait ses buts dans la vie. Alors bien sûr, une jeune fille pareille, qui avait bien plus de chances que la moyenne de ceux qui aspiraient à l'être, ne pouvait que finir mangemort, au plus grand contentement de ses parents. C'est pourquoi, elle ne pouvait reprocher à Xander les paroles qu'il avait prononcé, car elle y voyait une part de vérité en elles, bien que... « Je suis fille unique, alors il n'y a pas vraiment de concurrence là-dessus. Mais, je n'en reste pas moins parfaite, ça ne fait aucun doute. » lâcha-t-elle avec un sourire immense, qui s'élargissait de seconde en seconde. Elle se dévissa quelque peu le crâne pour regarder Xander dans les yeux. Dans ses magnifiques yeux. Elle savait qu'elle avait tout juste. Et, généralement, elle avait tout juste pour tout le monde. Arborant un sourire plus que gigantesque, et plongeant ses beaux yeux bleus dans ceux du jeune homme, elle demanda « Et toi, petit garnement, qui es-tu à part monsieur parfait ? » Emily plaisantait bien sûr, et cela se lisait dans son regard chaleureux. Mais la question l'intriguait réellement. Elle ne connaissait pas Xander, en dehors que par l'image qu'il renvoyait. Elle voulait savoir ce qu'il y avait sous le Xander de front, qui il était vraiment. « La séduction ne doit pas être comprise dans ta réponse, McClary. » lâcha-t-elle, d'humeur à plaisanter. Elle se la jouait maîtresse à présent, imitant parfaitement Eita, son professeur détesté. Bien entendu, elle n'empêchait pas le garçon de parler de son fort penchant à faire craquer les filles, son identique au masculin, mais elle voulait également savoir à qui elle avait à faire, et qui il était lorsqu'il n'était pas ainsi qu'il le montrait. « Avoue t'es un petit intello sage qui penche pour la résistance, en vrai ? » railla-t-elle avec un clin d'œil. La verte et argent riait à présent. L'idée d'avoir imaginé Xander de la sorte, l'amusant grandement. Son visage n'était qu'à quelques centimètres de celui du jeune homme, mais elle continuait à être prise de fou rires. « Excuse-moi. » lâcha-t-elle finalement, dans un murmure ressemblant à une confession, tandis que son visage faisait face à celui du serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



il fait froid – ft. Emily (terminé) Empty
MessageSujet: Re: il fait froid – ft. Emily (terminé)   il fait froid – ft. Emily (terminé) EmptyLun 21 Mai - 9:52

Xander tenait Emily dans ses bras, ils étaient tous les deux dans une grotte, assis sur un bloc de glace, en face d’un feu de bois. Ils auraient presque pu se croire dans un film. Il faut dire qu’ils étaient tous deux aussi beaux que des acteurs. Ils auraient été crédibles dans le rôle. En plus de ça, Xander était très doué pour dissimuler ses émotions et jouer la comédie. Peut-être qu’Emily l’était aussi, c’était pour ça qu’il ne pouvait entièrement lui faire confiance, il ne la connaissait pas assez. Ils étaient seuls, loin de tout. C’était le moment idéal pour avoir une petite discussion, pour apprendre à la connaître un peu, pour savoir s’il pouvait lui accorder sa confiance. Il avait besoin de se faire sa propre opinion sur elle, pas seulement d’écouter ce que les autres racontaient sur son passé ou son comportement. Mais comme il ne voulait pas qu’elle lui raconte tout sauf ce qui l’intéressait, il préféra lui donner un exemple. Bien sûr, il saisit l’occasion pour parler un peu de lui, sans trop de modestie. « Un exemple, sérieusement ? » répondit la jeune fille lorsqu’il en parla. Cette question le fit doucement sourire, mais il ne s’arrêta pas pour autant dans son élan. Oui, il allait lui donner un exemple en commençant à parler de sa propre famille et elle n’aurait qu’à suivre son modèle. Elle aussi lui adressa un sourire malicieux. Ils voyaient tous les deux que ce n’était pas vraiment du sérieux, qu’ils parlaient avec plus ou moins de légèreté, sans pression. Après un échange de sourire, il reprit la parole en précisant bien qu’il était de sang-pur, le plus important après tout et que ses parents et sa sœur étaient mangemorts. Ca aussi, c’était important pour lui. Xander était ce que l’on pouvait appeler un fanatique du Seigneur des Ténèbres, il était peut-être son plus grand supporter. Il avait même un poster de lui dans son dortoir. La quête de sa vie était de le servir, d’être l’un de ses plus fidèles partisans et de l’honorer en perpétuant la lignée des sangs-purs. Une fois qu’il eut terminé, il demanda ce qu’il en était de la famille de la Serpentard. Elle réfléchit un instant. Pendant ce temps, Xander se demanda curieusement dans quel genre de famille la jeune fille avait pu grandir, si elle avait des frères et sœurs, si elle s’entendait avec ses parents et quelques autres détails. « Je viens également d'une famille de mangemorts, mes deux parents le sont et je le serais moi aussi, à la fin de mes années à Poudlard. J'ai un sang plus pur que les trois quart des élèves du château, et j'ai été élevée avec cette aspiration pour le Seigneur des Ténèbres, évidemment. » Quand Emily lui dit qu’elle comptait devenir mangemort à la fin de ses années à Poudlard, Xander eut un léger sourire de satisfaction. Il poursuivait le même but qu’elle, d’autant plus que leurs parents venaient des mêmes horizons. « Dans ce cas, nous poursuivons tous les deux le même but. » Le Serdaigle était très satisfait de la réponse qu’elle lui avait donné. Emily était belle, de sang-pur et avait été élevée selon les valeurs du Seigneur des Ténèbres. Que demander de plus ? Elle semblait être la fille parfaite. Mais une fille parfaite n’existait pas, elle avait forcément des défauts et il finirait par les découvrir un jour ou l’autre.

Voyant Emily si fidèle à sa famille, et puisqu’elle était à la fois belle et intelligente, il lui demanda si elle était la mademoiselle parfaite de sa famille. Cette petite réflexion fit sourire Emily. Tant mieux car c’était après tout le but de sa petite devinette. Emily dégageait l’image de la parfaite fille à papa, sans être trop négatif. Le père de la demoiselle devait être très fier de sa petite fille. Il imaginait d’ailleurs ce dernier très préoccupé par l’avenir de sa fille, peut-être était-elle d’ailleurs déjà promise à un jeune homme. « Je suis fille unique, alors il n'y a pas vraiment de concurrence là-dessus. Mais, je n'en reste pas moins parfaite, ça ne fait aucun doute. » lui expliqua-t-elle avec un énorme sourire. Il lui rendit son sourire tout en réfléchissant. Mais il était si bon acteur qu’en fait, elle ne devait même pas voir qu’il doutait de sa perfection. Emily était-elle si parfaite ? Côté scolaire, il savait qu’elle avait de bonnes notes. Elle se souciait de son statut, elle jouait au Quidditch. Mais si les rumeurs disaient vraies, elle allait aussi parader du côté de beaucoup de garçons comme lui. Et Xander n’était pas un pion. Il ne tenait pas à être un pion dans le jeu d’Emily alors il serait très prudent. Xander et Emily se regardèrent dans les yeux pendant quelques instants avant qu’elle ne lui demande. « Et toi, petit garnement, qui es-tu à part monsieur parfait ? » Il eut un sourire. Xander était monsieur parfait, fallait-il en plus qu’il soit quelqu’un d’autre ? Tout comme il suspectait la demoiselle d’en avoir, il avait certainement des défauts mais la somme de ses qualités rachetait le tout. Mais il pouvait voir dans son regard qu’elle plaisantait. « Pourquoi devrais-je être un autre que monsieur parfait ? Cette image me va très bien. » répondit-il alors à la jeune fille, avec un sourire au coin des lèvres. Xander était beau, populaire, intelligent. Il avait des bonnes notes, s’entendait à merveilles avec sa famille, allait bientôt devenir mangemort. Il n’y avait aucune ombre sur le tableau, pour le moment. « La séduction ne doit pas être comprise dans ta réponse, McClary. » ajouta-t-elle. Il fallait donc vraiment qu’il réponde, hein ? Xander se mit à réfléchir un instant. Que pouvait-il répondre à ça ? C’est vrai que s’il mettait la séduction de côté, une grosse partie de sa vie passait dans l’ombre. « J’avoue que là, tu me poses une colle. » dit-il simplement mais tout en continuant de réfléchir. Quelles étaient ses défauts et que pouvait-il révéler à Emily sans craindre qu’elle ne s’en serve contre lui un jour ? C’était toujours la question la plus importante quand on envisage de se confier à quelqu’un. Et là, il ne faisait pas assez confiance à Emily pour établir un pacte avec elle comme il en avait établi un avec Lily Potter, pauvre petite Serdaigle qui ne révèlerait jamais rien à personne. Elle n’en était pas capable, elle. Emily pourrait sans doute lui faire du chantage. Mais d’un côté, Lily ne s’était pas gênée pour faire chanter Cassiopée avec lui.

« Avoue t'es un petit intello sage qui penche pour la résistance, en vrai ? » dit-elle tout en se moquant de lui. Elle se mit alors à rire, un rire qu’elle ne pouvait contrôler et qui fit tout de même sourire Xander. Était-ce si drôle de l’imaginer en petit intello sage qui penche pour la résistance ? Oh, mais c’était tout à fait la description de Lily ça. Lily au masculin, dans un corps si parfait que celui de Xander. Oui, c’était marrant ! « Excuse-moi. » lui dit-elle quand elle se calma un peu. Elle avait vraiment l’air désolée de s’être moquée du beau blond. Il lui pardonna donc ce fou rire. Après tout, l’ambiance était légère entre eux, ils pouvaient se permettre de se moquer un peu l’un de l’autre sans que ça ne soit méchant. Ils se cherchaient, tout simplement. « Et si un petit intello sage penchant pour la résistance était caché dans un si beau corps, qu’aurais-tu fait de moi ? » demanda-t-il en désignant d’un signe de main ses muscles plutôt saillants. Il se demandait si Emily ne l’appréciait que pour sa carrure ou si elle voyait en lui un peu plus, par exemple sa personnalité. C’était donc avec curiosité qu’il avait posé la question et qu’il attendait la réponse.

« Mais je te rassure, je n’ai rien à voir avec la résistance. » dit-il par la suite. « 100% obscur. » ajouta-il. Il tenait à clarifier les choses. Mais Emily ne devait pas en douter avec deux parents mangemorts, et une sœur, et l’ambition d’en devenir un lui-même, il n’aurait rien à faire chez les résistants. Pourtant, Xander en fréquentait de plus en plus, des relations qu’il tentait de garder secrète. Il y avait d’abord Lily qu’il commençait à tolérer et même apprécier. Sarah, qu’il manipulait et qui était tombée amoureuse de lui, elle était si naïve et innocente qu’il l’aimait bien aussi, finalement. Et enfin, il y avait Juliet. Juliet était la fille à qui il avait failli être fiancé lorsque sa famille était plutôt tournée du côté du Seigneur des Ténèbres avant que son père ne les emmènent de l’autre côté de la force. Ils étaient plus ou moins amants secrets. Aux yeux de tous, ils se détestaient. Mais être lié à quelques résistants ne faisait pas de lui un traitre. « J’espère être marqué par le Seigneur des Ténèbres d’ici la fin de l’année. » lui dit-il alors, emprunt à la confidence. Dans ce domaine là, il était certain de pouvoir faire confiance à la jeune femme. A la fin de l’année, très probablement pendant les grandes vacances, Xander McClary deviendrait mangemort. Il aurait alors soit le choix de quitter Poudlard, soit de continuer en année de prépa. Il n’avait pas encore bien choisi ce qu’il voulait faire. Peut-être se lancerait-il dans une carrière de joueur de Quidditch professionnel. « Alors, ne suis-je pas le plus parfait de tous ? » demanda-t-il en offrant un de ses sourires parfaits à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


il fait froid – ft. Emily (terminé) Empty
MessageSujet: Re: il fait froid – ft. Emily (terminé)   il fait froid – ft. Emily (terminé) EmptyLun 28 Mai - 8:41

Emily se trouvait toujours dans les bras du beau Xander lorsque celui-ci entreprit d'en savoir un peu plus sur elle. La jeune fille trouvait cela amusant, elle qui n'avait jamais imaginé Xander se préoccupant sincèrement du passé de ses amis, compagnons, attirances... Qu'étaient-ils tous les deux, au juste ? Il n'y avait pas réellement de mots pour les définir, c'était certain, il n'y avait qu'une assimilation des termes : amis, proches, personnes se plaisant, se cherchant ; cependant, il y avait bien des mots justes pour répondre aux questions de Xander concernant sa famille et elle-même. Emily répondit donc « Je viens également d'une famille de mangemorts, mes deux parents le sont et je le serais moi aussi, à la fin de mes années à Poudlard. J'ai un sang plus pur que les trois quart des élèves du château, et j'ai été élevée avec cette aspiration pour le Seigneur des Ténèbres, évidemment. » Le Serdaigle, très intégré chez les Obscurs, et grand partisan du Lord, ainsi que sa famille, avait sûrement déjà entendu parler de la famille de la Serpentard, famille très réputée dans le milieu magique. Mais Emily connaissait également de nom les McClary en arrivant à Poudlard, et ce, bien avant de connaître Xander, Zane, Misha... La renommée de cette famille était exemplaire, et Emily voyait en eux une part de sa propre famille, toutes deux possédant énormément de points communs. Xander sourit, la réponse qu'elle avait donnée à sa question semblant le contenter. « Dans ce cas, nous poursuivons tous les deux le même but. » dit-il, souriant toujours. Xander et Emily se dirigeaient donc bien dans la même direction, et la Serpentard n'en avait jamais douté. Il est vrai qu'elle aurait bien eût du mal à imaginer Xander se diriger vers une autre voie que celle qu'il avait précédemment énoncé. Encore une fois, leur ressemblance flagrante les faisaient se rejoindre, comme elle l'avait déjà fait auparavant, et elle les prédestinait là à se croiser dans fréquemment, autant maintenant que plus tard, dans les rangs du Lord. La demoiselle s'imaginait rejoindre l'aile des mangemorts en retrouvant parmi ses partisans de nombreuses têtes familières, dont celle de Xander, Andy, Sixtine, Elijah, Demyan... Un paradis sur Terre, oui, c'était cela. Et devenir mangemort l'était, assurément, aussi. D'ailleurs, c'était la dernière pièce qui manquait au puzzle de la belle serpentarde pour achever sa perfection. Belle, intelligente, obscure, la demoiselle avait tout pour elle, et elle n'en doutait pas. D'ailleurs, qui en doutait ? En revanche, Xander devait forcément être plus que monsieur parfait, plus profond, des choses à cacher, peut-être. Enfin... Cette idée paraissait tout de même étrange. Xander avait toujours été le Serdaigle parfait, avec un sang pur. « Pourquoi devrais-je être un autre que monsieur parfait ? Cette image me va très bien. » Le jeune homme venait de ramener la vert et argent à la réalité, et celle-ci sourit grandement. Évidemment, l'image lui allait à merveille, et même plus encore, mais ils ne pouvaient tout de même pas être semblables au point d'être tous les deux si parfaits, si ? Ils allaient finir par être bons à marier. Euuurk. Plutôt mourir que de se marier, pensa Emily. Mais l'idée que Xander partage tout à fait son opinion sur le sujet conforta Emily sur le fait qu'aussi parfaits soit-ils, personne ne pourrait jamais les changer. La demoiselle Spencer répliqua donc, avec la plus grande sérénité qu'on pouvait lui accorder « Ça, c'est certain, mais es-tu l'image ? »

Le beau Serdaigle, lorsque Emily lui indiqua que la séduction ne devait pas faire partie de la réponse le concerant, sembla réfléchir quelques instants « J’avoue que là, tu me poses une colle. » Emily sourit malgré elle. Alors si on enlevait la séduction, la chasse aux femmes et les conquêtes, Xander finissait réellement par avoir du mal à répondre à sa question ? Cela ne pouvait que faire sourire davantage la jeune fille, Xander n'était pas le genre de garçons qui se trouvaient facilement sans réponse. Il était même plus l'inverse, celui qui avait toujours la réponse immédiate à tout, vous séchant parfois sur de nombreux sujets. Emily connaissait la réputation de Xander au sujet des filles, et elle ne l'en blâmait pas comme certains autres le faisaient, elle trouvait cela plutôt normal, puisque cela avait toujours était d'une normalité extrême pour elle. Mais les bras de Xander étaient chauds et confortables, et la vert et argent se demanda s'ils n'avaient réellement jamais accueillis une vraie amourette. Il était clair que ce n'était pas le genre de Xander de s'amouracher, mais il semblait être un garçon qui pouvait facilement cacher son jeu. Et beaucoup d'autres choses encore, peut-être. Des secrets, Xander avait-il des secrets ? Il paraissait que non, bien qu'il y en avait très certainement. C'était le cas pour tout le monde, même les plus communs d'entre eux. Emily tenta alors d'ironiser la situation, bien que l'idée lui ait réellement traversé l'esprit « Avoue t'es un petit intello sage qui penche pour la résistance, en vrai ? » Réplique dont elle ne put contenir un rire, et même un fou-rire. Xander résistant, qu'est ce que son imagination pouvait débiter des idées farfelues, parfois... C'était comme si elle s'imaginé elle-mêm résistante... Elle éclata à nouveau de rires. Résistante, jamais, plutôt mourir. Emily doutait que même avec des parents autres que mangemorts elle eut put devenir de cette race ignoble. Et imaginer Xander résistant c'était comme si elle imaginait Xander sympathisant avec toutes les têtes qu'elle détestait tant. C'était comme si Xander devenait Sarah. Mais en beaucoup plus intelligent - cela allait de soi et n'était pas bien difficile à faire. Ou Arwen. Oui, voilà, Arwen exactement. L'image même de la résistante intello. Mais Emily appréciait Arwen, elles s'enseignaient des savoirs mutuels. Et elle était loin d'imaginer Xander recevoir des leçons de sa part. En donner par contre, pourquoi pas, mais pas avec elle. Le lien qui les liaient avoir toujours coupé à ce genre de comportement qu'ils pouvaient se permettre avec d'autres personnes. Mais pas question de jouer aux bons petits samaritains ensemble, ils étaient tous deux doués dans tout ce qu'ils entreprenaient et n'avaient besoin de recevoir de leçons de personne. « Et si un petit intello sage penchant pour la résistance était caché dans un si beau corps, qu’aurais-tu fait de moi ? » Emily scruta le garçon dans le blanc de ses yeux avant de sentir un sourire s'étirer sur son propre visage. Le garçon la poussait-elle à le ré-imaginer en petit intello résistant ? Il semblait bien, et Emily concentrait tout son être pour ne pas se lancer dans un nouveau fou-rire, à la nature incontrôlable comme ils en avaient si souvent l'habitude, et l'action à laquelle elle s'adonnait s'avérait être plus difficile qu'elle ne l'aurait pensé, car l'image de Xander acoutré enfantement qui subsistait dans son cerveau l'amusait finalement terriblement, et ne se décidait pas à quitter son esprit. Finalement, vaine de solution promise à un résultat assuré, elle se mordit le coin de la lèvre si fort qu'elle put sentir un goût de sang envahir sa bouche presque immédiatement après s'être auto-torturée, et elle tenta de réfréner du mieux qu'elle le pouvait la sensation qu'elle éprouvait, ainsi que la douleur qui la submergeait, mais la chose n'était pas facile. Cependant, il lui suffisait de jouer la comédie du bonheur, et pour cela, Emily avait toujours montré un très certain talent, amenée si souvent à dissimuler de la meilleure façon qui soit ses émotions. La belle demoiselle rapporta donc ses pensées sur les paroles de Xander, se raccrochant à la pensée qu'il lui avait donné à réfléchir et, après avoir réfléchit durant quelques instants Emily, qui préférait éviter de sourire pour ne pas ouvrir davantage la plaie qu'elle venait de se causer, répondit d'une voix doucement mielleuse « Hum... » marquant une pause pour accentuer sa jolie réponse « Et bien je t'aurais converti aux Obscurs, bien entendu. Je n'aurais jamais laissé un beau blond comme toi chez les Résistants, quel gâchis. » La demoiselle hésita avant d'achever sa phrase. Pouvait-elle se permettre de réellement dire au Serdaigle ce qu'elle pensait de lui, et ce qu'elle aurait pensé de la situation, si diable elle s'était produite ? Après avoir pesé le pour et le contre dans son esprit, la vert et argent se lança finalement, se décidant à ses risques et périls de se jeter à l'eau, quitte à ce que le garçon ne la dédaigne du regard. « Mais surtout, je n'aurais pas apprécié de perdre un... Ami ? Comme toi. » Elle abaissa les yeux, fixant ses mains, en proie à une honte farouche, bien qu'elle n'ait énoncé là que la plus stricte vérité.

Emily redoutait la réaction de Xander à propos de ses paroles. Peut-être le garçon se moquerait-il d'elle ? Hum. Pourquoi se posait-elle ces questions ? Elle n'avait jamais appréhendé une quelconque réaction. Et encore moins une émotion. Elle en devenait presque ridicule à redouter de la sorte que le jeune homme ne la considère comme une nulle finie. Mais Emily n'était pas une nulle finie. La demoiselle releva son doux visage vers celui du jeune homme, et lova sa tête contre l'épaule du jeune homme, partageant toujours son étreinte. Quelques minutes plus tard, le garçon lâcha « Mais je te rassure, je n’ai rien à voir avec la résistance. » Eh bah j'espère bien ! Voulut s'écrier Emily. Xander résistant, et puis quoi encore ? L'idée l'avait bien amusée, mais Xander incarnait à ses yeux l'une des images clés de l'obscurité, ici, au château, et elle ne souhaitait pas se défaire de l'avantage qu'ils avaient de posséder un McClary aussi actif que lui dans leur cause. La demoiselle l'entendit cependant rajouter « « 100% obscur. » » et elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, martyrisant sa pauvre gencive dans le même temps. Tant pis, elle ne pouvait pas s'empêcher de rire ou de sourire en permanence, elle n'était pas elle, sinon. Au milieu de ses rires, la demoiselle lâcha, en recouvrant son sérieux mais le sourire qui avait envahit ses jolies lèvres ne se matérialisant pas « Tant mieux ! » Elle lui adressa un nouveau sourire sincère. Outch. Outre la grimace qu'elle venait de lui adresser malgré elle, elle espérait qu'il ait comprit la convivialité exprimée dans sa réplique.

« J’espère être marqué par le Seigneur des Ténèbres d’ici la fin de l’année. » lui confia soudainement le jeune homme. Emily releva ses prunelles bleues vers celles du jeune homme, étrangement surprise de la confession que venait de lui faire le Serdaigle et, d'un oeil doux et envieux, elle plongea son sublime regard dans celui du beau blond. CHANCEUX, voulut-elle lui crier, elle qui avait encore quelques années avant de pouvoir recevoir ce privilège. Ah, ce qu'elle avait hâte de pouvoir enfin être plus fidèle que jamais au Lord. Être une mangemort, aux yeux de tous. Elle s'en voulait par moment d'être si jeune, et elle aurait voulu avaler une potion de vieillissement parfois, mais sa conscience lui rappelait souvent que si il lui restait quelques années à passer au château avant de pouvoir rejoindre sa destinée, cela était très certainement qu'elle pouvait encore s'enrichir de nombreux sorts à ajouter à son panel défensif et d'attaque contre les résistants. Alors la demoiselle attendait patiemment, très patiemment, son tour. Mais, d'une part, elle enviait si fortement Xander, qu'elle se rendit compte qu'il y avait une part d'admiration dans ses propos « Whaouh, je n'en doutais pas mais tes propos me donnent bien envie de te détester. » lâcha-t-elle en arborant un sourire très large sur son visage angélique. Un petit rire s'échappa tout de même de ses lèvres et, redressa légèrement son dos, elle haussa le ton de manière joueuse devant le jeune homme et dit « SALE INTELLO. » Avant d'éclater de rires, et de tomber par erreur sur la vision des lèvres de Xander. Si parfaites, scrutées sans le moindre défaut. A l'apparence douce et charmeuse, qui donnait envie à Emily d'y déposer les siennes par dessus, juste pour vérifier qu'elle ne s'était pas trompée dans son jugement. Mais un nouveau sourire s'étira sur son visage, lui rappelant le petit jeu qu'ils menaient ensemble, et elle reposant son dos dans la posture qu'il tenait précédemment.

Dans une parfaite imitation de la perfection qu'il était, les paroles s'échappèrent des lèvres du beau blond « Alors, ne suis-je pas le plus parfait de tous ? » Si, il l'était. Bien que quelque peu prétentieux sur les bords, mais s'il y avait bien une chose que l'on ne pouvait pas reprocher à Xander c'était bien cela, et personne ne s'y serait jamais tenté, d'ailleurs, puisqu'elle faisait là la part intégrante de la personnalité du jeune homme. Mais hormis ce fait qui n'en était pas un tant il paraissait évident, Xander était l'incarnation même de tout ce qu'il fallait posséder en soi, pour être un jeune homme accompli, et parfait. Et personne ne serait allé s'en plaindre, ça jamais. Ou peut-être quelques garçons jaloux, mais Emily n'en avait pas dans voyant son champ de vision - champ de vision du château bien entendu, il était difficile ici de voir quelqu'un d'autre que eux deux. La Serpentard passa sa langue sur sa gencive, à l'intérieur de sa bouche, afin de calmer la douleur qui l'élançait, et elle espérait passait inaperçue. Elle se serait jeté un sort elle-même de guérison si le beau Serdaigle ne se trouvait pas avec elle. La brunette, remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille pour masquer sa douleur, répondit finalement « T'es plutôt bien classé. » en esquissant un clin d'œil à l'adresse du jeune homme. Xander était mieux que bien classé, il se trouvait presque à l'avant de la barque. A l'avant du bateau même, plutôt. Elle redressa son petit minois vers lui et rectifia « Je plaisante Casanova, tu te hisses bien en haut du drapeau. » Whaouh, Emily devenait plus gentille qu'elle n'aurait pu imaginer l'être. Même si elle n'énonçait là que des pensées, elle ne se serait jamais cru capable de dire de telles gentillesses, si elles en étaient. C'est pourquoi, fière, Emily sourit grandement avant d'adresser un nouveau clin d'œil au Serdaigle, tout en rajoutant « T'as vu, en plus d'être sincère je suis gentille. » Médaille de la plus gentille demoiselle, s'il vous plaîîît. Emily Spencer nous voilà !

Emily prit conscience qu'elle se trouvait bien à l'instant précis, dans sa petite grotte, ses galeries enchantées, bien que cette pensée aurait put être effrayante dans une quelconque autre situation. Mais pas là, pas maintenant, dans les bras du beau blond où elle se sentait à son aise. Fermant les yeux en plissant ses douces paupières, la demoiselle demanda, d'une voix mince mais distincte « Et moi, je suis aussi parfaite que tu l'imaginais ? » Attendant la réponse du jeune homme dans le calme qui s'était fait autour d'eux, la demoiselle rouvrit les yeux et tourna la tête vers le peu de flammes qui dansaient toujours devant leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



il fait froid – ft. Emily (terminé) Empty
MessageSujet: Re: il fait froid – ft. Emily (terminé)   il fait froid – ft. Emily (terminé) EmptySam 2 Juin - 10:10

Un grand sourire apparut sur le visage d’Emily quand Xander lui dit que l’image de monsieur parfait lui allait très bien. Cela se voyait qu’elle était d’accord avec lui. Aux yeux d’Emily, Xander ressemblait à l’homme parfait tout comme elle ressemblait à la femme parfaite pour lui. Sauf qu’il n’était peut-être pas fait pour aller avec la femme parfaite, sinon il serait déjà avec Emily. Ils étaient parfaits et tant mieux pour eux. Avec Emily, Xander n’avait pas besoin de faire attention à son image. Même si des rumeurs commençaient à circuler sur eux, cela ne changerait rien à leur réputation. « Ça, c'est certain, mais es-tu l'image ? » demanda alors la jeune fille à Xander pour le taquiner. Elle avait utilisé un ton très calme mais il se doutait qu’elle ne pensait pas réellement ce qu’elle disait. Bien sûr qu’il était l’image, bien sûr qu’il était la perfection incarnée et ça, elle pouvait facilement le voir. Emily cherchait sans doute à l’embêter un peu. De toute façon, il n’avait aucun doute sur sa perfection. Ils parlèrent alors de séduction. C’est vrai que la séduction prenait une grande part dans la vie de Xander parce qu’il aimait beaucoup les filles et l’effet qu’il avait sur elles. On ne pouvait pas refaire le Serdaigle, il était comme il était après tout. Et puis Emily aussi était plutôt connue pour batifoler avec les garçons, ils n’avaient donc rien à se cacher. Alors à ce moment là, Emily tenta de le taquiner en lui disant qu’il était sûrement un petit intello sage penchant pour la résistance. En clair, tout le contraire de Xander. Certes, il était très intelligent et savait beaucoup de choses mais on pouvait difficilement dire de lui que c’était un intello. Les cours, c’était important, il aimait ça mais il n’y avait pas que ça dans la vie. En fait, dans la vie, il n’y avait que le Quidditch et les filles. Imaginer Xander comme ça fit beaucoup rire Emily. Pour rigoler encore un bon coup, Xander insista. Et si un petit intello penchant pour la résistance se cachait dans son corps parfait, que ferait la belle demoiselle ? Il était curieux de le savoir. Elle se mit alors à sourire. Elle se mit donc à réfléchir, mais il voyait bien qu’elle avait du mal à rester sérieuse après le fou rire qu’elle venait d’avoir. « Hum.. » dit la belle Emily d’une voix mielleuse. Qu’allait-elle donc faire d’un Xander intello et résistant mais toujours aussi beau ? Emily marqua une pause, le faisant patienter un peu plus. « Et bien je t'aurais converti aux Obscurs, bien entendu. Je n'aurais jamais laissé un beau blond comme toi chez les Résistants, quel gâchis. » répondit-elle. Il eut un sourire. C’était plutôt une bonne réponse. Et il était assez d’accord, un sang-pur comme lui, et en plus beau et blond, il n’y avait pas de place pour lui chez les résistants. Xander eut un sourire aux lèvres. C’était une situation plutôt stupide à imaginer car cela ne se serait jamais produit et même si cela s’était produit, ils n’auraient pas pu savoir comment ils auraient vraiment réagis. « Mais surtout, je n'aurais pas apprécié de perdre un.. ami ? Comme toi. » ajouta la demoiselle. Elle n’avait pas l’air très sûre d’elle pour une fois, étrangement. Il eut quand même un sourire pour la rassurer. Il ne savait pas s’ils étaient amis mais pourquoi pas, après tout ? Emily n’avait jamais rien fait pour le trahir et elle était sympathique comme fille. Ils se cherchaient un peu, mais cela n’empêchait pas qu’ils soient considérés comme des amis. « Rassures-toi, je suis tout sauf résistant, alors on peut rester amis, si tu en as envie. » Emily et Xander discutèrent un peu encore du sujet des Obscurs et Résistants. Il la rassura donc à nouveau sur le fait qu’il était Obscur à 100% et qu’elle n’avait pas à s’en inquiéter. « Tant mieux ! » finit-elle alors par conclure. La voilà donc rassurée, bien qu’elle ne doutait sans doute pas du clan du beau blond qui la tenait dans ses bras, sinon elle ne l’aurait pas invité dans ces galeries. Elle semblait avoir légèrement mal quand elle se mettait à sourire et il se demandait si elle s’était mordue la lèvre ou quelque chose dans ce genre là.

Quelques minutes plus tard, le sujet dériva alors sur la marque des ténèbres, la marque prouvant que l’on sert le Seigneur des Ténèbres, la marque qui fait de vous un Mangemort. Xander attendait avec impatience de la porter et avait hâte de pouvoir arborer la marque sur son bras. Il avait hâte qu’on lui confit des responsabilités et des missions comme sa grande sœur Zahara. Plusieurs professeurs s’étaient portés volontaires pour l’aider à avoir cette marque rapidement. Peut-être même qu’il pourrait l’avoir dès la fin de sa septième année, même s’il restait en classe préparatoire, ce qu’il n’avait pas encore décidé. Les professeurs étaient le professeur de Sortilèges et celui de Potions en particuliers. D’ailleurs ce dernier connaissait assez bien leur famille à présent, en particulier son père et sa sœur. Xander pouvait voir l’envie et la jalouse d’Emily dans le regard qu’elle lui adressa, il eut alors un doux sourire victorieux. « Waouh, je n'en doutais pas mais tes propos me donnent bien envie de te détester. » lui dit alors la jeune fille, ce qui fit rire Xander. Elle était jalouse, il pouvait le voir et l’entendre dans ses paroles et franchement, il était fier. Devenir Mangemort était ce qu’il désirait le plus au monde pour le moment et rien ne pourrait lui retirer ce désir. Emily aussi souhaitait le devenir, mais elle allait encore devoir patienter parce qu’elle avait deux ans de moins que lui. Tant pis pour elle, il se mit à sourire. Elle se redressa alors légèrement et dit au beau blond. « SALE INTELLO. » Bien sûr, il se mit à rire. L’ambiance était très légère et ils s’amusaient bien en discutant, contrairement à ce qu’il aurait pu penser au départ. « T’inquiètes pas, je penserais bien à toi quand on me gravera la marque sur le bras. » dit-il à Emily pour la taquiner et pour en rajouter à sa jalousie. Cela se voyait qu’il plaisantait et qu’il ne voulait pas être méchant. Il allait sans doute rencontrer le Seigneur des Ténèbres avant elle, c’était un fait. Tout comme Zahara, il sera marqué dès sa sortie de Poudlard et peut-être exceptionnellement avant, s’il restait en classe préparatoire. « Je me demande ce que ça fait.. d’avoir la marque. J’ai été très jaloux quand ma sœur l’a eut. C’est bientôt mon tour. » dit-il, envieux. Mais pour ça, il patienterait parce qu’il savait que ça arriverait coute que coute. Xander fixa son bras un instant, puis son regard dériva vers Emily qu’il tenait toujours fermement.

Avec un peu de prétention, mais c’était Xander et ça ne surprendrait personne, il demanda alors à Emily s’il n’était pas le plus parfait de tous. Bien sûr, il connaissait déjà la réponse mais il voulait qu’elle l’admette, il était parfait. « T'es plutôt bien classé. » lui dit-elle alors. Xander ne dit rien mais paraissait plutôt déçu. Il ne pouvait pas seulement être bien classe, il devait être le mieux classé de tous puisqu’il était le plus parfait. Emily se trompait quelque part dans son équation. Elle avait fait un clin d’œil et donc par conséquent, il ne la prit pas vraiment au sérieux. En effet, quelques secondes plus tard, elle revint sur sa décision. « Je plaisante Casanova, tu te hisses bien en haut du drapeau. » Ah, voilà qui était beaucoup mieux. Xander se mit à sourire à son tour. Il était clair qu’il était bien en haut du drapeau et il était plus que parfait. Emily ne pouvait pas dire le contraire, pas avec un si joli sourire accroché à ses lèvres. « T'as vu, en plus d'être sincère je suis gentille. » C’est vrai ! Xander eut un léger rire. « Et qu’est-ce que tu veux, une médaille peut-être ? » Une médaille pour être gentille, on aurait tout vu si une telle chose existait. Elle avait l’air fière d’être gentille, c’est vrai qu’elle n’était pas spécialement réputée pour sa gentillesse auprès de certains élèves et elle avait quelques ennemis. Pourtant là avec lui, elle ressemblait à un ange. Qui pourrait croire qu’un ange comme elle puisse faire du mal à quelqu’un ? C’est vrai que lui aussi avait l’air sympathique là, et il l’était, mais quand il s’énervait, il pouvait carrément faire peur. « Et moi, je suis aussi parfaite que tu l'imaginais ? » C’était un retour à sa question. Xander se mit à réfléchir, pour la taquiner autant que ce qu’elle venait de faire. Pour lui, elle l’était même s’il sentait toujours un mystère caché dans cette histoire. « Tu l’es. Mais qui n’a pas de petit secret ? » dit-il alors. Il lui offrit un beau sourire. Xander n’était pas en train de dire qu’elle avait forcément un secret et qu’il voulait le découvrir mais qu’il y avait forcément des choses qu’elle ne disait pas sur elle. « Tu veux peut-être une médaille pour ça aussi, être parfaite ? » dit-il avec un doux sourire. Il lui en offrirait volontiers mais il n’en avait pas sur lui. Et puis des médailles, ça servait à rien tant qu’ils le savaient, c’était tout ce qui comptait. La jeune fille sourit alors, et fit encore une légère grimace. Xander plissa les yeux et détacha l’une de ses mains de la jeune fille – tout en la tenant toujours fermement de son autre bras. Il posa alors son pouce sur la lèvre d’Emily pour observer. Elle avait en effet une petite plaie qui saignait. Elle aurait du le lui dire avant, il aurait réglé ça en un instant. Peut-être qu’elle était trop fière pour lui demander de l’aide. « Tu t’es fait mal ? Laisses-moi guérir ça. » Xander sortit sa baguette et tapota doucement la lèvre d’Emily, prononça tout doucement un sortilège et elle finit par se guérir. Le sortilège marchait bien sur les toutes petites plaies. Voilà, maintenant elle pouvait à nouveau sourire sans grimacer de douleur. Soudain, Xander pensa à Sarah. Allez savoir pourquoi. Et du coup, une question lui revint en tête. « C’est pas toi qui fait une petite guerre ouverte avec Sarah, la Poufsouffle là ? » demanda-t-il alors. Pendant un moment, Poudlard en avait beaucoup parlé. Emily et Sarah, deux ennemis. Il se demandait d’où ça venait parce que lui aimait plutôt bien Sarah, même si elle servait un peu à rien comme fille. Qui voudrait vraiment faire du mal à une fille si innocente ? Il avait bien du mal à y croire et n’avait jamais assisté de ses propres yeux à un combat entre elles.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


il fait froid – ft. Emily (terminé) Empty
MessageSujet: Re: il fait froid – ft. Emily (terminé)   il fait froid – ft. Emily (terminé) EmptyDim 24 Juin - 6:29

Xander n'était pas un résistant et n'avait jamais ne serait-ce que comptait l'être, il s'agissait bien là d'une des vérités des plus fondamentale de ce monde. Xander était trop Xander pour se rabaisser à cela. Quoi qu'il en soit, Emily le savait aussi véritablement actif chez les Obscurs qu'elle tâchait de l'être, et l'idée de leurs retrouvailles prochaines dans les rangs du Lord la fit esquisser un sourire. En effet, Xander était l'une de ces rares personnes qu'Emily ne se lasserait pas de voir et de fréquenter une fois l'aire de ces années au château étant passée. Le beau serdaigle était si irrévocablement ressemblant en d'innombrables points à la jeune fille, qu'elle n'aurait guère pu imaginer un autre dessein pour chacun d'eux. La voie que les jeunes gens destinaient tous les deux les rapprochaient, certes, mais pas que. Elle les unifiait, également. Et si Xander et Emily avait toujours étaient ami-amie, l'un envers l'autre, et souvent peut-être plus, d'après le jeu qui les habitait tous deux depuis des années à présent, Xander comptait pour Emily, tout comme elle n'aurait apprécié de s'éloigner de certaines personnes, comme Louis, le Serdaigle se classait dans la catégorie de ces gens là, dont elle privilégiée les relations aux autres. Qui plus est, Emily avait toujours su qu'elle pouvait incessamment rigoler avec le jeune homme, et la bonne entente faisait plus que souvent l'objet de leurs rencontres. Ce jour-ci, dans ces galeries souterraines, leur jeu, mais surtout leur entente n'avait pas échappé au semblant de règle de leur relation. La verte et argent, après s'être imaginer le jeune homme à une place bien franchement différente de celle qu'il occupait au statut présent, parla avec le Serdaigle de leur eux, leur famille, leur aspiration, une chose qu'il n'avait jamais fait auparavant, mais dont Emily ne regrettait strictement pas la conversation. Oui, elle passait un bon moment et cela était agréable, parfois, de parler de la sorte et d'apprendre à mieux connaître des personnes que nous fréquentons fréquemment. C'était d'ailleurs dans ce moment de, confessions ? Que le garçon lui avoua son espérance de se retrouver graver de la marque du Seigneur des Ténèbres sur son avant-bras avant la fin de l'année scolaire. Emily ressentit un petit picotement, elle était heureuse pour Xander, vraiment heureuse, car elle savait qu'il s'agirait là d'un des meilleurs jours de sa vie. Et que celui-ci ouvrirait le chemin à tous ceux qui suivraient - et ceux-ci seraient nombreux. Mais la jeune fille ne pouvait s'empêcher de rager tout de même, envieuse. Elle aussi souhaitait cette marque, mais sa jeunesse l'en éloignait plus que le beau Serdaigle, qui avait sûrement du attendre toutes ces années avec la même envie qui occupait Emily. La demoiselle ressentit alors un puissant regret ayant pour objet le fait que ces parents n'aient pas souhaité avoir un enfant plus tôt, la rendant plus âgée, ainsi, dans le même temps. Elle en mourrait d'envie, c'était certain. Les prunelles des deux obscurs se croisèrent, un sourire habitant toujours leurs visages, et la jeune fille se redressa, après qu'un rire se soit à nouveau échappé de ses douces lèvres roses, sous le surnom donné à Xander, qui l'amusait quelque peu depuis quelques minutes. Le jeune homme semblait apte à la faire envier plus encore - ce dont Emily n'aurait pas douté - et elle l'entendit prononcer les paroles « T’inquiètes pas, je penserais bien à toi quand on me gravera la marque sur le bras. » Emily sourit malgré elle et, d'un mouvement uniforme, rejetant sa tête en arrière, elle lui tira malicieusement la langue avant de sourire à nouveau, en proie à une crampe de la joue, peut-être, à force de sourire autant. « Je me demande ce que ça fait.. d’avoir la marque. J’ai été très jaloux quand ma sœur l’a eut. C’est bientôt mon tour. »

La demoiselle releva son visage vers le jeune homme et le scruta durant quelques instants, pensant à son tour. La marque des Ténèbres, ah... Douce joie. Rien que dans effleurer l'idée d'une future possession, la demoiselle en frémissait. Elle en avait rêvé, elle en rêvait, elle en rêvait depuis toujours. Cependant, Emily n'avait jamais réellement réfléchit à la sensation que cela faisait de la posséder. D'accord, elle avait questionné son père des milliards et des milliards de fois sur la façon dont la marque des Ténèbres lui avait été faite, qui lui avait fait, et si il s'agissait même du Seigneur des Ténèbres en personne, qui se chargeait de vous la graver, mais la jolie brune n'avait jamais eut une seule interrogation sur la possession de celle-ci sur son avant-bras. Elle savait que ce serait une fierté, une chose qu'elle porterait avec dignité, pas un simple tatouage comme elle avait vu que de nombreux moldus s'amusaient à se faire, en proie à une perte de temps et un ridicule innommable, mais une signification, avant tout. Le bonheur d'être reconnu purement et bonnement par celui à qui elle vouait toute son âme... « Ça doit être une si grande fierté... » dit-elle, rêveuse, et pas complètement consciente de prononcer les paroles qu'elle venait de prononcer. En effet, la jeune fille se voyait d'hors et déjà arborant le sublime sigle sur son bras, l'unissant à tous ceux qui méritaient de posséder le statut privilégié qui était le leur, et serait le sien. La demoiselle secoua vainement la tête en signe d'approbation afin de confirmer sa pensée tout en tentant de recouvrer ses esprits, avant de finalement sentir ses lèvres s'étirer en un fabuleux sourire et d'entendre sa voix enjouée s'élever dans le halo des galeries, et parler pour son inconscient démoniaque et amusé « Je pense que je vais demander qu'ils me la fassent plutôt sur le torse. Comme ça, à chaque fois qu'un garçon s'approchera d'un peu trop près de moi - elle lui adressa un signe montrant la proximité qui les rassemblaient, et qui lui plaisait - je remuerais ma marque, ça leur fera peur. » Pauvre de elle, la demoiselle avait irrévocablement envie de sortir des blagues. Mais elle se satisfaisait tout de même particulièrement de certaines de ses répliques, celle-ci y comprise, ne pouvant s'empêcher de visualiser la scène dans sa tête.

Son moment joueur mis en suspens, elle ne put s'empêcher de se demander, à la remarque de Xander, qui de elle ou de lui le trouvait le plus parfait ? Car oui, Xander avait un semblant de tout pour l'être, et il l'était. Grand, blond, fort, intelligent, obscur actif, prêt à rejoindre les mangemorts, à la répartie et au charme sans équivoque, tout cela rassemblé dans un même corps, rendant quelques autres garçons parfois si infiniment minimes à ses côtés. Mais Xander était un immense narcissique, chose que l'on ne pouvait que, forcément, lui reconnaître. Emily pensa subitement - et sans comprendre immédiatement pourquoi - à Ellio. Ah, son bel Ellio. Lui ne paraissait pas minime aux côtés de Xander, c'est qu'Ellio était si beau, parfait et tendre aux yeux d'Emily qu'elle n'aurait jamais su lui trouver un défaut. Et Emily l'avait souvent vu aux côtés de Xander, celui qui - le Lors soit loué - avait entraîné Ellio chez les Obscurs. Alors Xander était parfait, plus que parfait, mais n'était cependant pas le seul à l'être aux yeux d'Emily. La Serpentard lui fit remarquer sa gentillesse et la sincérité de ses paroles, d'un air enjoué, et un air d'ange prima sur son doux visage, la couleur de ses magnifiques yeux bleus le faisant pétiller plus encore qu'habituellement, et la rendant si adorablement innocente. Xander émit un petit rire, qui remua Emily, toujours serré contre le beau blond, et l'entendit rétorquer « Et qu’est-ce que tu veux, une médaille peut-être ? » Emily éclata littéralement de rires et ne prit pas la peine de répondre. Andouille, voulut-elle lui dire, affectueusement, mais l'imagination d'une médaille existant pour une telle chose que la gentillesse l'amusait beaucoup trop pour que ses lèvres n'émettent une réponse. Finalement, sa pensée s'étant effacée, la demoiselle formula à son tour « Et moi, je suis aussi parfaite que tu l'imaginais ? » La demoiselle ne doutait pas de l'être, oh ça non, mais elle souhaitait elle aussi s'entendre dire la vérité, ce n'était jamais une chose qu'elle s'était lassée d'entendre, même de la bouche de ses prétendants, lorsque ceux-ci s'évertuaient perpétuellement à lui répéter qu'elle était si belle, jolie, adorable, parfaite, ahh, comme si elle ne le savait pas. Xander n'était pas du genre à faire toute une mascarade de ces choses là, mais il ne pouvait cependant pas nier la vérité, et Emily n'en doutait pas. « Tu l’es. Mais qui n’a pas de petit secret ? » Emily sourit. Un petit secret, elle ? Ahah, et qu'aurait-elle bien pu avoir comme secret ? Elle n'avait rien à cacher, et n'en avait jamais rien caché. Sauf peut-être pour l'origine de ce qui avait fait d'elle une fille qui n'accordait pas sa confiance aux garçons, enfin, qu'elle ne l'accordait plus. Hm, non, Emily réfléchit durant quelques instants, elle n'avait jamais eut confiance en les garçons. Elle était bien la fille de son père et avait toujours pris en compte tous les avertissements qu'il lui avait fait. Elle avait toujours douté de ceux-ci mais s'était laissée aller une seule fois à abandonner son cœur à quelqu'un, par mégarde, et cela ne lui avait réellement pas bien réussi, et c'est ce qui expliquait encore aujourd'hui ses doutes récurrents, qu'Ellio devait également ressentir, à l'insu de cette peste de Dalia. Mais tout cela n'était pas véritablement un secret puisque Blake et Hermès en étaient au courant. Alors un secret... Non, vraiment, Emily ne voyait pas, mais cela ne l'empêcha pas de répondre « Un secret ? Tout le monde en a... » avant de sourire minutieusement et de rajouter « Mais je ne suis pas tout le monde, et je n'ai vraiment rien à cacher. » dit-elle en lui adressant un clin d'œil en réponse à son chaleureux sourire, et de sourire de toutes ses dents, avant de refermer subitement sa bouche pour sourire simplement de l'extérieur, la douleur - qu'elle avait presque oublié - du coin de sa lèvre, la reprenant énormément. Elle était encore d'humeur taquine, malgré elle, bien que les derniers mots qu'elle ait prononcé soient des plus sincères et pensés. Le garçon dont elle occupait les bras semblait s'être armé de la même humeur qu'elle et elle l'entendit lui dire « Tu veux peut-être une médaille pour ça aussi, être parfaite ? » Nouveau sourire, l'ambiance était bonne et douce entre eux, Emily passait réellement un bon moment, et les bras de Xander se montraient toujours si accueillants envers sa personne, ce qu'elle appréciait énormément.

Mais Emily n'aurait peut-être pas du sourire une nouvelle fois. Cette qualité que tout le monde ne pouvait que lui reconnaître, présente même dans des moments dont il ne faudrait pas qu'elle y soit, allait finir par lui porter préjudice. En effet, la plaie qu'elle s'était faite en se mordant la lèvre se remit à saigner et les picotements de celle-ci lui arracha une grimace, dont elle était plus que certaine qu'elle n'avait point échappé au jeune homme, cette fois-ci. La demoiselle baissa les yeux, honteuse pour elle ne savait qu'elle raison. Mais quelques secondes à peine après avoir fixer son regard sur les flammes toujours présentes dans le feu qu'elle avait allumée, elle sentit des mains, des mains douces et fermes, celles de Xander - évidemment, il était le seul à se trouver en sa présence en cet instant - qui lui redressèrent son doux minois, pour se rendre bel et bien compte, finalement, de la blessure dont la jeune fille souffrait. Un froncement de sourcils et la jeune fille vit les lèvres du beau blond remuer « Tu t’es fait mal ? Laisses-moi guérir ça. » Et avant même que le serpent n'ait eût le temps de répondre, Emily se retrouva face à une baguette de taille et d'épaisseur bien plus grandes que la sienne, et entendit le serdaigle prononcer une formule qu'elle connaissait elle aussi, mais dont la finesse de Xander la surprit tant, même si elle le savait, son habilité la marqua. Sckrch, sa plaie se referma sans accoue, et une fois la douleur de la guérison passait, elle se sentit comme revivre à nouveau, et profita de l'action de Xander pour lui adresser peut-être le sourire le plus chaleureux qu'elle lui avait jamais adressé jusqu'alors. « Tu n'étais pas obligé... Merci Xander. » dit-elle, pensant chacun de ses mots. Si Emily était heureuse de pouvoir sourire à nouveau de toutes ses dents, une activité considérée comme l'un de ses favorites, le changement soudain de conversation de Xander la surprit grandement. Il avait lâché sans qu'elle ne s'y attende le moins du monde, et encore moins sur ce sujet, totalement détaché « C’est pas toi qui fait une petite guerre ouverte avec Sarah, la Poufsouffle là ? »

Interloquée. Emily était clairement interloquée. Elle ne tenta pas de masquer son désarroi, peut-être n'en aurait-elle pas été capable de toute manière, et lâcha « Tu la connais ? » Surprise, oui, Emily l'était plus que tout au monde. Comment Xander pouvait-il avoir la connaissance de cette petite chose insignifiante ? Lui, Xander, le beau Serdaigle populaire ? D'accord, il est vrai que leur petite guerre n'était pas réellement passée inaperçue dans le château, elle avait même plutôt ressemblait à de multiples confrontations en public, et un nombre de piques et de bagarres qui ne se comptaient plus, mais tout de même.. Si Emily ressentait toujours une certaine rancœur à parler de cette Sarah, elle n'en voyait tout bonnement pas la trace dans cette nouvelle discussion, son étonnement étant bien trop grand pour qu'elle ne puisse se focaliser sur autre chose que les paroles du jeune homme. La Serpentarde se reprit cependant et réctifia « Enfin, je veux dire, oui c'est moi, mais je suis très étonnée que tu te rappelles du prénom de cette peste, je pensais que tu te rappelais de choses intéressantes. » lâcha-t-elle, recouvrant sa véritable personnalité et arborant un immense sourire. Taquine, elle retrouvait là son enjouement, un domaine dans lequel elle était la maîtresse. « Mais tout le monde semble croire que c'est moi qui est commencé à chercher ce petit détritus, mais c'est cette pauvre folle qui s'est littéralement jetée sur moi avant même que je n'ai eu le temps d'en connaître l'existence. » elle marqua une courte pause, repensant à cette fois où cette déglinguée lui avait foncée dessus après qu'elle ne s'en soit prise à ce Matthew. Cette pensée lui arracha un sourire. Ce petit Matthew qui était l'origine indirecte de cette petite guerre, guerre qui constituait désormais un sujet d'actualité dans le château. En effet, les trois quarts du château - sans compter ceux qui y avaient assister - avaient eut vent de leur violente bagarre dans les couloirs du troisième étage, puis de celle qui avait eut lieu en cours de Botanique, plus grave encore, les entraînant toutes les deux chez l'infirmerie. Emily s'était également retrouvée collée après avoir projetée la petite blonde au sol en la recouvrant de boue à la bibliothèque, après que celle-ci ne lui ait fait tomber la moitié de ses livres dessus, les faisant rejoindre le sol ensemble. Mais la liste était longue, et cela en rajoutait à la haine qu'elles se vouaient irrévocablement et en dépit de tout bon sens. « Mais oui, c'est un peu plus qu'une guerre, c'est comme si cette fille pensait réellement qu'elle pourrait s'attaquer à moi sans embûche... Même toi tu ne t'y oserais pas, avoue. » dit-elle, tout sourire. La jeune fille plaisantait pleinement. Ce n'était pas comme si Xander avait une quelconque raison pour la craindre, et encore moins s'il en avait le gabarit. Et puis, Emily n'aurait jamais eut de différent avec Xander, elle n'en aurait tout bonnement pas vu l'origine, pour eux qui se ressemblaient tellement. Cependant, il était vrai qu'Emily n'était pas le genre de personne qu'on aimait embêter, et dont on aimait s'amuser, bien au contraire. « Pourquoi, tu voudrais assister à une de nos fabuleuses bagarres ? » lâcha-t-elle, avant d'éclater de rires. En effet, l'idée l'amusait fortement, comme si elle pouvait réellement planifier le moment où elle croiserait cette fille, et où tout cela tournerait littéralement à la vinaigrette. « Cette fille c'est quand même un drôle de boulet. » Emily était pensive. Il ne lui semblait pas qu'il y est une fois où elle ait croisé Sarah et où celle-ci ne se soit pas vautré sublimement. C'était comme si cette fille était plus attirée par la gravité terrestre que le reste des personnes normales. La pauvre fille devait se retrouver en permanence avec des blessures de taille, ce dont Emily se moquait bien, mais dont elle ne pouvait qu'en faire la constatation, après tout. « Et puis, tu sais qu'elle s'est infiltrée dans ma salle commune la dernière fois ? » Voilà, la verte était lancée sur sa lignée, elle aurait pu débiter encore bien des paroles sur la Poufsouffle, mais elle ne voulait pas laisser sa haine envahir le moment qu'elle partageait exclusivement avec Xander. Elle se demandait même pourquoi une fille si inexistante pouvait intervenir dans un moment pareil, mais après tout, leur dispute devait sûrement peut-être interloquer le beau Serdaigle ? Emily n'avait pas pour habitude de se comporter de la sorte, enfin, de la façon dont elle se comportait avec Sarah. Pourtant, la demoiselle Spencer mourrait d'envie d'exprimer ses pensées, sa haine, envers cette fille qui ne lui inspirait aucunement confiance, et avec qui elle partageait une relation conflictuelle permanente. Cependant, les yeux bleus de Xander posés sur elle la calmèrent, et elle ne fit rien de tout cela. La demoiselle plongea ses yeux bleus flamboyants dans ceux du jeune homme, un bleu différent des siens mais brillant lui aussi de mille feux, et le scruta pour observer sa réaction et sa réponse, un sourire à détaché et joueur sur ses jolies lèvres rosies.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



il fait froid – ft. Emily (terminé) Empty
MessageSujet: Re: il fait froid – ft. Emily (terminé)   il fait froid – ft. Emily (terminé) EmptyJeu 28 Juin - 1:14

La marque des ténèbres, Xander en rêvait jours et nuits. Il voulait servir le Seigneur des Ténèbres et devenir mangemort tout comme sa sœur et ses parents. Il voulait lui aussi montrer fièrement l’appartenance à ces valeurs. Il faisait partie des Obscurs, certes, mais ce groupe n’était pas vraiment reconnu. Il n’était officiellement connu que des élèves. Ce n’était pas aussi valorisant que s’il faisait partie des mangemorts. De plus, Xander souhaitait rencontrer le Lord pour qui il vouait une grande admiration. Il n’avait pas encore eu cette chance et il savait qu’il devrait le rencontrer s’il portait un jour la marque car seul le Seigneur des Ténèbres pouvait y apposer sa signature. Zahara avait rencontré Voldemort et lui avait donné toutes ses impressions après l’avoir fait attendre plusieurs jours. Elle l’avait rendu vraiment très jaloux mais il s’était consolé en se disant que ce serait lui aussi bientôt son tour. Xander n’avait pas peur du jour où on le marquerait, même s’il se demandait ce que l’on ressentait. Il n’avait pas peur non plus de se retrouver face au Seigneur des Ténèbres, il serait à la hauteur. Du moins, c’était ce qu’il pensait. Il n’aurait la confirmation que le jour tant attendu. « Ça doit être une si grande fierté.. » dit Emily un peu rêveuse. Xander lui offrit un sourire. C’était une très grande fierté d’arborer cette marque, ce signe d’appartenance aux mangemorts. Et s’il devait un jour mourir d’autre chose que de vieillesse, il espérait que ce serait en réalisant une mission de grande importance, une mission qu’il aurait accompli avec succès pour le Seigneur des Ténèbres. C’était étrange de penser au jour de sa mort si tôt alors qu’il n’avait que dix-sept ans, mais il était déjà majeur chez les sorciers et c’était tout ce qui comptait. Il était donc en âge de décider à qui il prêterait allégeance. Emily semblait vraiment aussi excitée à l’idée de porter la marque que lui. Elle regardait son bras avec entrain. « Je pense que je vais demander qu'ils me la fassent plutôt sur le torse. Comme ça, à chaque fois qu'un garçon s'approchera d'un peu trop près de moi, je remuerais ma marque, ça leur fera peur. » dit Emily en faisant une blague. Xander eut un moment de perplexité puis se mit à rire. Il essayait de se représenter Emily avec la marque des ténèbres sur la poitrine et en train de la secouer.. non en fait, il ferait peut-être mieux de ne pas trop visualiser, ce n’était pas très respectueux pour Emily. Mais cette vision n’avait rien de déplaisante. Au moins, la blague d’Emily eut le mérite de le faire rire. Xander ne put s’empêcher d’ajouter une dernière remarque. « Tu sais, si tu secoues tes seins devant un garçon, même avec la marque des ténèbres dessus, je doute qu’il parte en courant. » Il était à la fois sérieux et en train de plaisanter. En tout cas, si une fille faisait ça devant lui, ça ne l’effraierait pas. Mais il se demanderait quand même si la fille avait toute sa tête et un minimum de respect pour elle-même. Toutefois, Xander ne se faisait pas trop de soucis pour Emily, elle avait l’air d’être une fille bien et ce n’était qu’une blague qu’elle venait de faire.

Puis la conversation continua sur la perfection des deux. Ils étaient tous les deux persuadés qu’ils faisaient partie des élèves les plus parfaits de Poudlard. Il n’y en avait pas un pour rattraper le narcissisme de l’autre. Et c’était assez marrant. Xander avoua à Emily qu’il la trouvait parfaite mais qu’il se demandait si elle ne cachait pas un petit secret, ça ne l’étonnerait pas vraiment. « Un secret ? Tout le monde en a.. » dit la jeune fille avec un sourire. Bien sûr que tout le monde a des secrets, le monde était fait de secrets. Même Xander avait des secrets qu’il ne révèlerait à personne, sauf peut-être à sa grande sœur Zahara avec qui il était fusionnel. Il racontait toute sa vie à sa grande sœur. « Mais je ne suis pas tout le monde, et je n'ai vraiment rien à cacher. » ajouta alors Emily, ce qui tira un nouveau sourire à Xander. Il se demandait si elle disait la vérité mais il ne savait pas vraiment. Tout le monde avait des secrets et même si Emily se plaisait à croire qu’elle n’était pas comme tout le monde, elle devait forcément en avoir elle aussi. Seulement, un secret est un secret et ils étaient tout juste amis alors Xander ne serait forcément pas au courant. Remarquant la légère blessure sur les lèvres d’Emily, Xander la soigna d’un coup de baguette magique. Il ne fallait pas laisser une petite plaie entacher sa perfection. « Tu n'étais pas obligé.. Merci Xander. » Elle le remerciait, c’était normal. « Il n’y a pas de quoi. » Xander ne méritait pas une médaille pour l’avoir soigné, c’était tout à fait normal et n’importe qui aurait fait pareil dans la même situation. Quoique si la personne dans ses bras n’était pas Emily ou toute autre personne qui avait un peu de valeur à ses yeux, Xander n’aurait rien fait. D’ailleurs, cette personne ne serait même pas dans ses bras. S’il y accueillait Emily, c’était que finalement, il l’aimait bien. Les yeux de Xander s’attardèrent sur les lèvres d’Emily et soudain, il pensait à Sarah. Il fit alors le lien entre les deux jeunes filles, intrigué. Il avait entendu quelques histoires sur elles mais il ne savait pas si elles étaient vraies.

« Tu la connais ? » dit Emily avec surprise et dégoût. Ce qui était sûr, c’était qu’elle ne s’attendait pas à ce que Xander lui parle de la Poufsouffle. Il se demandait comment il allait se sortir de cette situation. Il ne pouvait pas lui parler de son plan secret qui consistait à la manipuler pour qu’elle tombe amoureuse de lui et qu’elle devienne plus faible au Quidditch puisqu’il était secret et que s’il ne restait pas secret, il ne fonctionnerait pas. De plus, il ne voulait pas donner des idées de ses techniques à d’autres équipes. Les joueurs n’avaient qu’à trouver leurs propres techniques seuls. « Enfin, je veux dire, oui c'est moi, mais je suis très étonnée que tu te rappelles du prénom de cette peste, je pensais que tu te rappelais de choses intéressantes. » dit Emily avec sarcasme. Mais en fait, elle ne faisait que le taquiner. Elle arbora un grand sourire. Xander ne savait pas vraiment ce qu’il pouvait lui révéler. En tout cas, il ne pouvait pas lui dire qu’il s’était rapproché d’elle et qu’elle était à présent amoureuse de lui. « Je l’ai déjà croisé. Je la trouve intéressante.. dans son genre. » dit Xander en levant un sourcil sur un air de défi. Il savait qu’Emily n’aimait pas Sarah mais lui n’avait rien contre elle et il tenait à le signaler, sauf peut-être le fait qu’elle ne soit pas de sang-pur. Mais ça, il s’en fichait royalement puisqu’une fois qu’il aurait fini de la manipuler, il n’aurait plus de contact avec elle. Après un petit silence, Emily reprit son explication. « Mais tout le monde semble croire que c'est moi qui ait commencé à chercher ce petit détritus, mais c'est cette pauvre folle qui s'est littéralement jetée sur moi avant même que je n'ai eu le temps d'en connaître l'existence. » Un sourire s’étira sur les lèvres de Xander. Il n’était pas en train de se moquer d’Emily, loin de là mais il avait du mal à imaginer Sarah se jeter sur quelqu’un. Sarah avait vraiment l’air d’un ange qui ne ferait pas de mal à une mouche, pour Xander. A côté de lui, elle était cette petite chose fragile qui ne représentait aucune menace. Il se demanda ce qui avait pu mettre Sarah autant en colère pour qu’il ne fasse pas la même erreur qu’Emily.

Finalement, Xander préféra ne pas demander. Il ne voulait pas trop se mêler d’affaires de filles. Il préféra donc laisser Emily lui raconter ce qu’elle voulait lui raconter sur la pauvre Sarah et elle tout en essayant de réagir avec tact. Mais le tact n’était pas son fort. « Mais oui, c'est un peu plus qu'une guerre, c'est comme si cette fille pensait réellement qu'elle pourrait s'attaquer à moi sans embûche.. Même toi tu ne t'y oserais pas, avoue. » déclara alors Emily. Sarah voulait vraiment s’attaquer à Emily ? Il avait toujours du mal à croire que la petite Sarah pouvait être de ce genre là. Elle ressemblait à une petite fille pour lui. Xander fit semblant de réfléchir pour savoir s’il oserait s’attaquer à Emily. En réalité, s’il devait s’attaquer à elle un jour, il n’hésiterait pas parce qu’il n’avait pas peur d’elle mais il n’y avait aucune raison pour que cela arrive. « Pourquoi, tu voudrais assister à une de nos fabuleuses bagarres ? » dit la Serpentard avant de se mettre à rire. Xander afficha une sorte de petit sourire pervers sur ses lèvres, histoire de plaisanter un peu lui aussi. « Deux filles qui se battent, ça peut être très sexy. » Et puis Emily et Sarah étaient toutes les deux très jolies, ce serait vraiment équipe. En fait, Xander ne plaisantait pas du tout, il avait hâte d’assister lui aussi à l’une de leurs bagarres. Il ne retira pas ce petit sourire narquois qu’il affichait et qui lui donnait un air très sexy aussi. Emily devait s’attendre à ce genre de réponse avec ce genre de question. « Cette fille c'est quand même un drôle de boulet. » ajouta la Serpentard. Xander ne dit rien parce qu’il était plutôt d’accord au fond. Sarah était assez maladroite et tout. Mais bon, il n’avait rien contre elle, il l’aimait bien – pas trop, mais bien quand même. Il y avait pire dans cette école qui méritait d’être détesté. « Et puis, tu sais qu'elle s'est infiltrée dans ma salle commune la dernière fois ? » Xander leva un sourcil. Décidément, Emily savait comment l’intéresser. On ne dirait pas comme ça mais il aimait bien écouter les histoires. Avoir grandi avec deux sœurs aidait pas mal. Sarah dans la salle commune des Serpentard ? Il aurait bien voulu voir ça. Il se demandait ce qu’elle y avait fait. « Qu’est-ce qu’elle venait y faire ? Et comment elle a fait ça d’ailleurs ? » demanda-t-il, curieux. Il essayait de donner l’impression à Emily qu’il aimerait lui aussi s’y introduire. Bien sûr, il rigolait. Il n’avait rien à faire chez les Serpentards. Pour entrer dans la salle commune des Serdaigles, il fallait résoudre une énigme et ce n’était pas facile. Il se demandait quel genre de code il y avait chez les Serpentards. Il trouvait Sarah très forte d’avoir réussi un tel tour, décidément, elle le surprenait. « J’ai vraiment du mal à imaginer Sarah comme tu la décris, bon à part quand t’as dit que c’était un boulet, je suis plutôt d’accord. Pour quelles raisons elle s’est jetée sur toi ? » Emily devait forcément en connaître la raison, Xander voyait mal Sarah se montrer méchante gratuitement. Bon, il avait déjà du mal à voir Sarah se battre. Il fallait qu’il voit ça de ses propres yeux pour le croire. Peut-être qu’à l’avenir, s’il fréquentait un peu plus Sarah, il finirait pas y assister. Alors il ne savait pas vraiment qui il défendrait. Sarah ou Emily ? Il était ami avec Emily et il jouait avec Sarah, mais finalement il n’avait rien contre la Poufsouffle et il avait l’impression d’avoir envie de la protéger. D’ailleurs, il n’aimait pas beaucoup ces pensées. Il préférait continuer de jouer avec elle car s’il s’attachait, il allait regretter de la faire souffrir. Comme Sarah était amoureuse de lui, il allait forcément la faire souffrir. « Tu ne crois pas qu’il serait temps qu’on rentre au château ? On a assez vu de galeries pour une journée. » dit le Serdaigle avec un léger sourire tout en écartant doucement la jeune fille de ses bras. Ils avaient déjà bien discutés et il ne voyait pas ce qu’il voulait raconter d’autre. Il n’allait pas non plus s’étaler sur sa vie. Xander se réchauffa les mains près du feu.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


il fait froid – ft. Emily (terminé) Empty
MessageSujet: Re: il fait froid – ft. Emily (terminé)   il fait froid – ft. Emily (terminé) EmptyMar 3 Juil - 22:00

« Tu sais, si tu secoues tes seins devant un garçon, même avec la marque des ténèbres dessus, je doute qu’il parte en courant. » Emily sourit, elle n'avait pas vu la chose comme cela, elle avait plus vu comme le serpent remua sur son torse, et terrorisant les petits résistants. Mais de toute manière, tout ceci n'était qu'une blague. Elle ne comptait pas se faire tatouer la marque du Seigneur des Ténèbres sur la poitrine - de toute manière, elle doutait qu'elle le puisse - et encore moins remuer sa poitrine devant qui que ce soit. La conversation des deux jeunes gens dévia ensuite, passant par plusieurs sujets tous plus différents les uns que les autres, jusqu'à en arriver à un, particulier, dont Emily ne se serait jamais imaginé qu'elle put en tenir la discussion avec un McClary, et encore moins avec Xander. Xander avait entendu parler de ses fréquentes disputes avec une misérable Poufsouffle, Sarah Mandleton, et il l'a connaissait, même, semblait-il. Il n'en fallait pas plus pour laisser la Serpentard confuse. Il était évident, pour la jeune fille, et d'ailleurs elle ne s'en était jamais posée la question, que Xander n'aurait jamais fait attention à une petite chose aussi insignifiante que la Poufsouffle. Toujours sous le choc de la question du jeune homme, la verte et argent le vanna quelque peu, tâchant d'esquisser un sourire pour masquer sa totale stupeur, mais elle n'était pas sûre que cela soit très bien réussi. C'était bien la première fois qu'elle n'était malheureusement pas une très bonne actrice. Le jeune homme lui avoua « Je l’ai déjà croisé. Je la trouve intéressante.. dans son genre. » Ah, bah ça alors. Voilà bien un point sur lequel le Serdaigle et Emily n'allaient pas être d'accord. Car si il y avait bien un adjectif avec lequel Emily aurait défini Sarah, ce n'aurait très certainement pas était celui-là. « Intéressante ? » répéta-t-elle. Dans un très drôle de genre, alors. Et un peu nul, assurément.

La conversation et les paroles anti-Sarah de la verte se poursuivirent. Xander restait silencieux, attentif à ses mots. Emily lui racontait la haine que Sarah vouait à son égard, le fait que ce soit elle qui se soit attaquée à elle la première. Elle omit de en dire la cause, il ne semblait pas s'y intéresser de toute manière. Peut-être trop interloqué par le fait que Sarah soit si violente elle qui, d'après les rumeurs, était une petite fille si calme. Aahah. Les rumeurs faisaient bien rire Emily. D'humeur à plaisanter Emily taquina Xander sur le fait qu'il aimerait peut-être assister à l'une de leur bagarre - dans lequel cas il ne vaudrait mieux pas avoir froid aux yeux. La dernière de leur dispute s'était déroulée en cours de botanique et avait fini dans un bain de sang, où la présence de l'infirmière avait du être requise en urgence. Et puis il y avait eut cet idiot de Kenneth qui était venu lui parler Fourchelang, pour défendre sa poor baby. Xander répondit, ramenant Emily à la réalité présente « Deux filles qui se battent, ça peut être très sexy. » Emily sourit. C'était bien le genre de McClary, ça. Et au plus elle l'observait, au plus elle pouvait lire sur son visage que le jeune homme avait parlé avec la plus grande sincérité du monde. Au fond, c'était sûrement vrai. Elle lâcha un petit rire, alors, et reprit le fil de la conversation. Sarah était un boulet, c'était vrai. Et même si Xander ne l'avait pas connu, il aurait sûrement entendu parler de l'impertinence et de la maladresse de la jeune fille. Mais puisque Xander avait confessé l'avoir déjà croisé, Emily était certaine que cela avait forcément été à un moment où Sarah avait fait un faux pas et avait retrouvé son ami le sol. Ou le mur. Ils allaient souvent ensemble et, en même temps, à chaque instant Sarah était incapable de mettre un pied devant l'autre sans gaffer. Douce réalité.

Par la suite, la Serpentard, prenant une voix captivante, raconta au Serdaigle que Sarah avait pénétré dans sa propre salle commune, et cela sembla immédiatement attirer un peu plus son attention. Il s'enquit de demander « Qu’est-ce qu’elle venait y faire ? Et comment elle a fait ça d’ailleurs ? » Emily se rappela de la venue de la Poufsouffle, avec sa cape d'invisibilité et la présence de Liv, son accolyte, qui avait pris l'apparence d'une verte respectée. Elle se rappelait également de Cassiopée qui criait victoire en disant qu'elle les avait repérées grâce à son flaire anti-Sarah. Pauvre demoiselle. « Elle venait nous épier apparemment. En tout cas, elle n'y a rien fait d'utile, si ce n'est recevoir les foudres de tous les Serpentard réunis. » Emily se remémorait le bain de sang que cela avait été, avant qu'Eros ne vienne à son secours et récupère dans le même temps la cape de la jeune fille, que les verts s'étaient accaparés. « Liv avait pris l'apparence d'Emrys, et Sarah s'était juste cachée sous une ridicule cape d'invisibilité. Cette idiote de Sarah s'est dénoncée toute seule, tandis que Cassie clamait depuis le début la présence de la Poufsouffle. » lâcha-t-elle. « On a tous été collés à cause d'elle. Heureusement, Sarah l'a été aussi, et elle va devoir passer toute une retenue avec tous les Serpentard, en tête à tête. On lui réserve de bonnes surprises. » dit-il avec un immense sourire. Emily en jubilait d'avance. Elle était loin d'être la seule à détester la jaune et noir chez les serpents, et tout le monde tâcherait de lui faire payer la facture de cette retenue, elle en était certaine. Cela allait peut-être être la meilleure colle de sa vie.

Xander lâcha, finalement, tandis que la Serpentard se trouvait toujours bien au chaud dans ses bras « J’ai vraiment du mal à imaginer Sarah comme tu la décris, bon à part quand t’as dit que c’était un boulet, je suis plutôt d’accord. Pour quelles raisons elle s’est jetée sur toi ? » Il avait du mal ? Alors qu'il ne la connaissait strictement pas ? Et qu'il avait toujours été si identique à Emily ? Les mots s'échappèrent sans son autorisation de la bouche de la verte « Je croyais que tu la connaissais pas ?! » Après tout, si Xander l'avait tout juste croisé, comment aurait-il pu former une opinion si posée ? Et ne faisait-il pas confiance en son amie lorsqu'elle lui citait les tords de la jeune fille ? Hm. Tout devenait un peu confus. Emily tâcha de répondre à la deuxième partie de la question de Xander. « Tu vas pas le croire. Ce looser de Matthew me fixait sans cesse dans les couloirs, ça en devenait insupportable. Je lui ai dis d'arrêter de me regarder comme ça, parce que tu vois, pour qui se prenait-il celui là ? Et puis là, déboulant de nulle part, Mandlethon s'est jetée sur moi. » elle marqua une pause, la scène défilant à nouveau dans son esprit, se revoyant Matthew, apeuré devant les propos de la Serpentard, qui était en compagnie de sa grande amie Sixtine. Emily sourit toute seule, avant de déclarer, fièrement « Mais bon, je l'ai quand même maîtrisée. » Voilà. Emily voulait arrêter de parler de la Poufsouffle. Elle en avait bien assez parlé pour un siècle. Sentant que Xander pensait la même chose, elle fut heureuse de voir que leurs deux esprits se retrouvaient à nouveau, si identiques soit-il l'un comme l'autre. Le jeune homme écarta quelque peu la jeune fille, qui se redressa d'elle-même, et lui dit qu'il serait peut-être temps de rentrer. Emily était d'accord, il devait sûrement être plus tard qu'ils ne l'auraient imaginé. Pendant que Xander se réchauffait quelque peu les mains devant le feu, Emily murmura « Lumos. » avant de faire signe au jeune homme de le suivre, pour qu'elle les conduise tous deux à la sortie. Une fois en dehors des galeries de la verte, Emily qui observa le balai qui flottait devant eux, les ayant attendu durant tout ce temps, se tourna vers Xander et, déposant un doux baiser dans le creux de sa joue, lui dit « J'ai passé un bon moment avec toi. » C'était vrai, Emily s'était sincèrement amusée. Elle avait bien rigolé, et ils avaient tous deux appris à mieux se connaître. Les batailles de neige qu'elle avait manqué en avaient bel et bien valut la peine, car elle avait apprécié de passer ce moment en la compagnie de Xander. En si bonne compagnie, pour dire vrai. Elle sourit une dernière fois, respirant sereinement l'air frais et libre, et lui donna une petite tape dans le ventre, amusée, et profitant de cette ambiance qui avait toujours était légère entre eux. Scrutant le beau blond de ses yeux bleus perçants, elle esquissa de nouveau un sourire et, ramenant subitement son regard sur le balai pour faire comprendre ses intentions au jeune homme, elle lui fit signe de monter, laissant le Serdaigle s'installer à l'avant du balai, cette fois-ci. Xander connaissait à présent le chemin. La jeune brune déposa ses mains autour de Xander, s'accrochant à lui bien que cela ne soit pas bonnement nécessaire, puisqu'elle était totalement à l'aise dans les airs. Et, regardant ses pieds s'éloigner du sol, ils décolèrent, sereins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



il fait froid – ft. Emily (terminé) Empty
MessageSujet: Re: il fait froid – ft. Emily (terminé)   il fait froid – ft. Emily (terminé) EmptyJeu 19 Juil - 0:49

« Intéressante ? » dit la belle Emily, l’air choquée. Pour elle, Sarah n’avait rien d’une fille intéressante, Xander pouvait le sentir. Il avait du mal à comprendre la haine que la jeune élève de Serpentard avait pour elle. Sarah était tellement adorable, d’une certaine façon, qu’il avait lui-même du mal à se jouer d’elle. Il ne voyait pas comment on pouvait vouloir lui faire du mal. Sarah ressemblait à une petite créature innocente et sans défense, pour lui. Elle était si naïve que n’importe qui pouvait facilement l’atteindre, il y était bien arrivé. Sarah avait besoin de se défendre seule, d’arrêter de voir le monde en rose. Pourtant, la description qu’Emily avait de Sarah était loin d’être la même que celle de Xander. Son jugement était faussé par sa haine. Mais Xander pouvait tout de même le respecter. Il comprenait qu’on apprécie pas tout le monde, il trouva juste dommage qu’elle déteste tant Sarah. Lui aussi détestait certaines personnes et peut-être même des amis d’Emily. Il écouta donc la jeune fille se plaindre de la Poufsouffle sans répliquer. Lui par contre ne dit rien de méchant sur Sarah. Xander avait du mal à imaginer une Sarah violente comme le décrivait Emily. Mais plus il réfléchissait à un combat corps à corps entre ces deux là et plus il appréciait l’idée. Il se demandait qui avait le dessus entre Sarah et Emily si la jaune était si agressive. Ces querelles étaient peut-être à mettre sur le dos de la jeunesse. C’est vrai, les deux jeunes filles avaient le même âge, elles étaient deux ans plus jeunes que Xander. Elles étaient encore dans leurs crises d’adolescences. Généralement, les filles étaient plus matures que les garçons, mais il ne voyait pas cette guerre comme étant quelque chose de très mature. Remarque, il ne connaissait pas les raisons de ces disputes. Il ne pouvait pas réellement juger. Xander dit que deux filles se battant était forcément très sexy et cela fit rire Emily. Au moins, elle ne pouvait pas le nier. Et puis Xander était sincère, c’était un garçon, et il disait simplement ce qu’il pensait. Puis la conversation dévia sur Sarah pénétrant dans la salle commune des Serpentards. Xander voulait en savoir plus, il était curieux. Comment Sarah avait-elle fait pour entrer ? Pourquoi était-elle là ? C’était encore mieux que certains contes pour enfants. Emily allait donc se faire une joie de tout lui raconter. « Elle venait nous épier apparemment. En tout cas, elle n'y a rien fait d'utile, si ce n'est recevoir les foudres de tous les Serpentard réunis. » lui expliqua alors Emily. Sarah était donc allée dans la salle commune des verts pour les épier ? Qu’est-ce qu’elle venait épier, ou plutôt qui ? Xander, encore une fois, avait du mal à y croire. Sarah était curieuse, d’après ce qu’il avait constaté, mais à ce point, vraiment ? Toutefois, il ne contestait pas la parole d’Emily et il savait qu’elle racontait la vérité, sans pour autant être totalement objective. Sarah avait donc été surprise par tous les Serpentards. Il essaya de ne pas sourire pour ne pas se moquer de la Poufsouffle, il voulait connaître la suite de l’histoire. « Liv avait pris l'apparence d'Emrys, et Sarah s'était juste cachée sous une ridicule cape d'invisibilité. Cette idiote de Sarah s'est dénoncée toute seule, tandis que Cassie clamait depuis le début la présence de la Poufsouffle. » Liv.. Liv.. Xander ne connaissait pas vraiment Liv mais cette dernière ne semblait pas beaucoup l’apprécier. Il s’en fichait au fond car il n’avait pas de contacts avec elle. En plus, elle était la meilleure amie du casse-pied et gay de Benjamin. De ce fait, il ne pouvait pas l’apprécier. Un instant, le beau blond se demanda pourquoi elle avait choisi de prendre l’apparence d’Emrys, puis il se dit que c’était peut-être parce qu’elle était assez discrète tout en restant appréciée des autres. Sarah possédait donc une cape d’invisibilité, c’était bon à savoir. Sarah qui se dénonce toute seule, c’était aussi assez hilarant. Mais cette fois, il la voyait bien dans ce rôle. La pauvre Sarah n’avait pas du être bien accueillie par les élèves de Serpentard. Elle doit encore s’en souvenir. « On a tous été collés à cause d'elle. Heureusement, Sarah l'a été aussi, et elle va devoir passer toute une retenue avec tous les Serpentard, en tête à tête. On lui réserve de bonnes surprises. » Oh, donc c’était une affaire assez récente, Xander pensait que cela s’était passé il y avait pas mal de temps. C’était d’autant plus curieux. S’il recroisait Sarah, il lui demanderait ce qu’elle avait en tête quand elle avait essayer d’entrer chez les Serpentards. Une retenue avec les Serpentards, elle n’allait peut-être pas s’en sortir sans dommages. La pauvre. Xander eut un léger sourire, toutefois, en se demandant ce que les Serpentards avaient prévus pour elle. S’il croisait Sarah avant cette retenue, il essaierait de la prévenir. « Je suppose que tout Poudlard en entendra parler. » conclut le Serdaigle sur cette histoire avec un léger sourire. Les rumeurs se diffuseraient rapidement après cette retenue si quelque chose arrivait à la pauvre Sarah. Emily avait l’air d’attendre cette heure de colle avec la plus grande impatience.

Puis le Serdaigle avoua à la jolie demoiselle qu’il ne pensait pas la Poufsouffle capable d’une telle chose. Sarah était maladroite, mais pas violente. Il essaya donc d’en faire part à Emily, oubliant déjà qu’il venait de dire qu’il avait seulement croisé la belle. Emily sembla bouger légèrement, elle était assez étonnée de la remarque du Serdaigle et il s’en voulut tout de suite en réalisant son erreur. Il ne voulait pourtant pas qu’Emily change d’avis sur lui, pour le moment. Mais tout était rattrapable, il ne s’en faisait pas. Et la réaction d’Emily ne tarda pas à arriver. « Je croyais que tu la connaissais pas ?! » lâcha-t-elle d’un coup. Xander se demandait alors comment il fallait qu’il réagisse. Il préféra réagir simplement et se contenta d’hausser les épaules plutôt que de prendre la parole et de s’enfoncer. C’était une sage décision. Enfin, Xander allait savoir pourquoi Emily et Sarah se disputaient. Il se demandait si la Serpentard allait lui dire la vérité ou si elle était réticente à lui raconter les faits. Le Serdaigle était digne de confiance, elle l’avait remarqué, il n’y avait donc aucune raison qu’elle ne le croit pas pour tout lui dire. Il se contenta alors d’ouvrir les oreilles et d’écouter, échappant ainsi à la question de la demoiselle. « Tu vas pas le croire. Ce looser de Matthew me fixait sans cesse dans les couloirs, ça en devenait insupportable. Je lui ai dis d'arrêter de me regarder comme ça, parce que tu vois, pour qui se prenait-il celui là ? Et puis là, déboulant de nulle part, Mandlethon s'est jetée sur moi. » raconta Emily. Xander resta perplexe un instant puis se mit à rire. Il ne voulait pas vexer Emily bien sûr mais il trouvait la situation assez marrante. Matthew en pinçait pour Emily ? Xander l’ignorait. Il trouvait ce gars complètement idiot et en plus, il venait d’une famille de moldus, presque. La belle Serpentard avait touché le gros lot avec un looser pareil. Il trouvait ça vraiment hilarant à nouveau. Emily et Matthew. Xander était bel et bien en train de se moquer d’elle pour attirer un gars comme ça. Il savait qu’Emily était belle et franchement très agréable à regarder mais quand même, ce type pouvait viser moins haut qu’elle. Jamais il n’aurait l’attention d’une fille comme Emily, d’autant plus qu’elle était chez les Obscurs et qu’elle détestait les sangs-de-bourbe. Si seulement Xander savait qu’en réalité Matthew craquait pour Sixtine et que c’était elle qu’il regardait. Remarque, il se moquerait tout autant que lui. Emily jeta un regard noir à Xander pour qu’il arrête de se moquer et éventuellement, au bout d’un moment, le Serdaigle se calma. Chacun son tour d’avoir un fou rire. Cela là était totalement justifié. Bref, Emily reprit son histoire. « Mais bon, je l'ai quand même maîtrisée. » dit-elle avec une pointe de fierté qu’elle ne cacha pas. Evidemment qu’elle l’avait maîtrisée, Sarah n’avait rien d’une guerrière avec sa toute petite carrure. Bien sûr, Emily aussi ne semblait pas bien forte mais elle était quand même dans l’équipe de Quidditch. Bon, ce n’était pas une excuse car Sarah aussi était dans l’équipe, au même poste qu’eux et elle n’était pas mal non plus. Mais s’il devait comparé la force de chacune, il donnerait l’avantage à la joueuse des verts. « Je te félicite. » dit Xander, essayant de flatter la jeune fille et son égo avec la petite fierté qu’elle entretenait. Il se demandait quelle serait la prochaine étape de cette guerre mais il sentait bien qu’Emily n’avait plus envie de parler de Sarah. D’un autre côté, ce n’était pas une mauvaise chose. Xander lui aussi voulait arrêter de penser à la Poufsouffle, il n’avait pas envie de s’attacher à elle et pourtant, il sentait déjà bien qu’entre Emily et Sarah, c’était Sarah qu’il défendrait dans cette guerre de filles. Il préféra garder son avis pour lui et il faisait bien de se taire car il n’avait pas envie d’avoir la belle Serpentard comme ennemie.

Après avoir bien discutés, Xander se dit que cela serait bien de rentrer au château et il en fit part à Emily tout en la libérant de son emprise. Même si la belle lui tenait chaud, il commençait à faire vraiment froid dans ces galeries et Xander se demandait même si dehors, la neige n’avait pas recommencé à tomber. Ils avaient passés l’après-midi dans ces galeries, peut-être que la nuit était déjà tombée elle aussi, il l’ignorait. Le feu qui était allumé, et qui leur tenait bien chaud, faussait complètement la lumière naturelle. Et ils étaient si bas sous terre qu’il ne pourrait rien affirmé avant d’être remonté à la surface. Avec Emily, ils avaient tellement parlés qu’ils n’avaient sûrement pas vus le temps passer. Ils seraient bien surpris en remontant. Avant de se remettre en route, Xander profita des flammes du feu pour se réchauffer un peu les mains. Il avait déjà hâte d’être de retour dans sa salle commune, bien au chaud. L’hiver, il aimait bien, la neige aussi mais le froid, moyennement. « Lumos. » dit Emily tout en mettant en avant sa baguette. C’était une très bonne idée et Xander sortit à nouveau la sienne pour jeter le même sort. Ils étaient donc partis. Avant ça, Xander éteint le feu qu’ils avaient allumés et ils se retrouvèrent dans le noir total. Heureusement, leurs baguettes émettaient un filet de lumière suffisant pour retrouver leurs chemins et Emily semblait bien savoir s’orienter dans les galeries. A présent, le beau blond lui faisait beaucoup plus confiance qu’à son arrivé. Il suivit donc Emily de près, sans douter de ses compétences et au bout d’un moment de marche, ils retrouvèrent la lumière du jour. Finalement, il n’était pas si tard que ça puisque le ciel était toujours bleu, ou plutôt blanc, et que la nuit n’était pas encore là. Il était rassuré, il aurait encore le temps de faire d’autres choses. Une fois dehors, ils se dirigèrent vers le balai qu’ils avaient laissés vers l’entrée. Emily se tourna vers le Serdaigle et déposa un baiser sur sa joue. « J'ai passé un bon moment avec toi. » lui dit-elle alors. Xander eut un léger sourire. Bien sûr qu’elle avait passé un bon moment avec lui, c’était avec Xander qu’elle était après tout, elle ne pouvait pas se plaindre. Mais il ne dit rien, il n’allait pas à nouveau se vanter, ils savaient déjà qu’ils étaient parfaits tous les deux, ils se l’étaient déjà dis. « Mais c’est réciproque, très belle Emily. » Il pouvait voir dans le sourire de la jeune fille qu’elle disait la vérité. Lui aussi était sincère et ça lui faisait plaisir. Il espérait qu’ils auraient d’autres occasions de se revoir et de reparler comme ils l’avaient fait. Mais il se demandait si les relations qu’il avait avec Emily allaient changer quand elle saurait qu’il connaissait un peu mieux Sarah que ça, si un jour elle l’apprenait bien sûr. En attendant, il profitait du moment présent et de la bonne entente qu’ils entretenaient tous les deux. Si Emily l’appréciait vraiment, ce n’était pas un détail comme Sarah qui la ferait changer d’avis sur lui comme ça. Elle avait plutôt intérêt d’ailleurs à ne rien dire sur ça car Xander n’était pas non plus un ennemi très bon à avoir. Le Serdaigle offrit un dernier sourire à Emily. Cette dernière lui offrit une tape dans le ventre. Ils se taquinaient, l’ambiance était plutôt sympathique. Puis Emily s’avança vers le balai et lui fit comprendre que cette fois-ci, il avait le droit de s’asseoir à l’avant. Tant mieux car la situation de l’aller ne lui avait pas beaucoup plus, il aimait avoir totalement le contrôle, que ce soit avec un balai ou ailleurs. Puisque Xander connaissait maintenant le chemin, Emily ne prenait pas beaucoup de risques en lui faisant une telle proposition. Alors Xander s’installa et laissa la belle s’installer derrière lui. « Accroche-toi bien. » lui conseilla-t-il tout en sachant qu’il était moins casse-cou qu’elle. Emily n’aurait absolument pas peur avec lui, il le savait et là n’était pas le but. Autant au sol que dans les airs, Emily pouvait faire confiance au beau blond. Le Serdaigle sentit les mains d’Emily s’accrocher à sa taille et une fois qu’elle fut bien installée, il tapa d’un coup sec au sol pour décoller. Peu à peu, ils s’éloignèrent du sol et il sentit la jeune fille s’accrocher un peu plus. Elle avait beau être à l’aise dans les airs et vouloir faire la fière, quand elle n’avait pas le contrôle, elle ne pouvait pas être aussi rassurée qu’elle le prétendait et elle devait à présent mieux comprendre la sensation qu’avait eu Xander à l’aller en volant derrière elle. En plus, elle avait voulu l’effrayer en essayant de l’impressionner avec son balai. C’était ce qu’il en avait déduit. Le voyage du lieu inconnu vers le château se passer sans ennuis. Xander se posa vers le terrain de Quidditch, histoire de ne pas trop attirer l’attention sur eux et qu’ils n’aient pas de problèmes. Il posa le balai d’Emily contre le mur des vestiaires, elle irait sûrement le ranger elle-même. Il s’approcha d’elle et la serra dans ses bras. « Mes bras te seront à nouveau ouverts si tu veux encore discuter. » proposa-t-il à la Serpentard. Puisqu’ils se faisaient à présent confiance, il ne voyait pas pourquoi elle ne pourrait pas lui raconter d’autres choses. Xander était un gars à la fois très ouvert et très fermé, mais Emily saurait forcément faire la différence entre ce qu’elle pouvait lui dire et ce qu’il valait mieux éviter si elle voulait que leur entente reste parfaite. Puis il s’éloigna, prenant la direction du château. Finalement, il ne s’était pas ennuyé comme il l’avait craint et il avait même passé une agréable après-midi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



il fait froid – ft. Emily (terminé) Empty
MessageSujet: Re: il fait froid – ft. Emily (terminé)   il fait froid – ft. Emily (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il fait froid – ft. Emily (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dimanche est fait pour se reposer [PV Alienor] (terminé)
» « La compétition vous fait peur ? Elle les fait frémir de plaisir.» — ft. Emrys M.
» Si tu m'touches, j'te bouffe. (Emily) - terminé
» interrogatoire ▽ emily et solveig (terminé)
» Je crois que j'ai fait une connerie ... (SOLI) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-