-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED) Empty
MessageSujet: Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED)   Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED) EmptyDim 27 Nov - 0:25


BLACKMAILING IS LOVELY

Ce jour là, un entraînement de Quidditch avait lieu pour l’équipe des Serdaigles. Xander était arrivé tôt au terrain de Quidditch pour courir un peu autour du terrain, s’échauffer et se mettre en bonne condition pour bien maîtriser son balai. Le Serdaigle était passé par les vestiaires et avait enfilé son uniforme sportif, celui qu’ils devaient porter aussi bien pour les matchs que pour les entraînements. Le temps dehors n’était pas clément avec eux, la pluie menaçait et il faisait assez froid. Le beau blond prit ses lunettes anti-pluie, au cas où. Quand il arriva sur le terrain, il était le premier à être là. Il commença donc à s’entraîner seul. Il commença à enchainer les gestes que le professeur de Sade lui avait conseillé. Le professeur lui donnait des conseils pour s’améliorer et peut-être plus tard devenir pro. Bien sûr, Xander savait qu’il n’aurait sûrement pas le temps de jouer en professionnel une fois qu’il aurait rejoint les Mangemorts. Une fois qu’il eut fini son échauffement, Xander alla chercher son balai et commença à faire des tours de terrain en volant. Une fine pluie commença à tomber. Pas vraiment de quoi annuler l’entrainement. Quelques minutes plus tard, le beau blond vit quelques silhouettes en bas et redescendit sur terre. Lily et Laetitia, ainsi que quelques autres joueurs de l’équipe, venaient d’arriver et s’étaient déjà changées. L’entrainement put alors réellement commencer et ils s’élevèrent dans le ciel. Le vif d’or fut lâché, cognards relâchés et le souaffle fut lancé. La partie commença, Xander était au top de sa forme et il ne laissait aucune minute de répit au gardien et aux autres poursuiveurs. Il réussit à mettre le souaffle dans un cerceau d’assez loin et il était plutôt fier de lui. Les deux autres poursuiveurs étaient aussi assez en forme pour une fois. Il avait moins envie de trop les pousser. Le Quidditch était vraiment sa passion et comme il détestait perdre, il faisait souvent son chef et réprimandait ceux qui jouaient mal.

La pluie commença à s’intensifier, si bien qu’il fallait mettre les lunettes. Malheureusement, au moment où il les sortit, quelqu’un lui lança le souaffle. Pris dans le vif de l’action, Xander attrapa le souaffle et ses lunettes tombèrent. Il ne regardait plus devant lui. Ce qui devait arriver, arriva : Xander percuta Lily de plein fouet, la faisant presque chuter de son balai. Heureusement, Xander la rattrapa juste à temps et l’aida à se remettre dessus. Plus de peur que de mal. Mais Lily n’avait sûrement pas du voir la même scène que lui. Drôle de façon de regarder son sauveur que de lui offrir un regard glacial et ces mots, presque inaudible vu la distance qu’ils avaient déjà pris « Tu l’as fait exprès.. » Malheureusement pour Lily, Xander avait une très bonne audition et il l’avait entendu. Quelqu’un sur le terrain siffla pour les faire redescendre. C’était Ambroise de Sade, arrivé après eu pour leur donner un coup de main. Une fois qu’ils eurent mis pieds à terre, Xander s’adressa à Lily « Non, je ne l’ai pas fait exprès ». Elle insista « Si, tu l’as fait exprès », il la regarda sans ciller et avec provocation et un certain dégoût notable dans son attitude, il ajouta « Laisse moi tranquille, chochotte » Lily n’en démordit pas, elle continua « Excuse-toi ! » Xander, s’excuser ? Il rigola et laissa Lily en plan. Puisque le professeur annonça qu’il était plus prudent qu’ils arrêtent l’entraînement à cause d’un orage annoncé, il se dirigea vers les vestiaires. Ce n’est que vingt minutes plus tard, une fois sa douche prise et de nouveaux vêtements mis, qu’il sortit. Il fut surpris de tomber nez à nez avec la petite teigne des Serdaigles en sortant. Elle l’attendait. Réflexion faite, il aurait du mettre encore plus de temps.

Xander ignora royalement Lily et passa devant elle sans réaction, comme s’il passait à côté d’un mur. Il enfila sa cape, mit sa capuche et marcha d’un pas rapide vers le château. Il marchait sans se retourner, mais il savait que Lily était en train de le suivre. Décidément, elle n’allait pas lâcher l’affaire. A l’abri dans le château, Xander enleva sa capuche et se recoiffa. Lily l’imita. Xander prit l’escalier, Lily aussi. Arrivé au premier étage, le jeune homme s’arrêta et se retourna. La jeune Potter se trouvait juste derrière lui « A quoi tu joues ? Arrête de me suivre » Il n’avait jamais compris les gens qui croyaient qu’ils allaient obtenir quelque chose en devenant collant. Bon, ça lui arrivait de se servir de cette technique, mais pas à ce point là. Lily devenait lourde là « J’arrêterais quand tu t’excuseras » Ce n’était pas demain la veille qu’il s’excuserait. Après tout, il n’avait rien fait de mal, ce n’était même pas sa faute s’il lui avait foncé dessus et il l’avait même évité une chute de plusieurs dizaine de mètres. C’était elle qui devrait lui dire merci. Xander se mit à rire et d’un ton sarcastique, il dit « Tu me suivrais même au lit ? » Bien sûr, il disait ça dans l’unique but de l’énerver. Il savait très bien comment s’était terminé la première et dernière fois qu’il avait essayé de la draguer, il s’était pris une claque magistrale. Sur ces mots, il monta un nouveau un étage. Les bruits de pas qui résonnaient lui indiquèrent qu’il en avait pas encore fini avec la Serdaigle, mais il décida de l’ignorer.

Tout en écoutant les bruits de pas, il continua d’avancer tout en étant un peu plus distrait. Si bien qu’il faillit trébucher sur corps. Un corps ? Xander baissa les yeux, une blonde était étalée par terre. Et pas n’importe quelle blonde ! Il s’agissait de Cassiopée Cayrel, une des deux jumelles. Le blason de Serpentard sur l’uniforme de la jeune fille lui confirma ses dires. Il ne la connaissait pas vraiment, il savait qu’elle était plus ou moins amie avec June, la meilleure amie de Xander, mais pas plus. Lily arriva à côté de lui et lui demanda « Pourquoi tu t’arrêtes ? » avant de baisser les yeux à son tour. Cassiopée était ivre, elle empestait l’alcool et était presque inconsciente. Étrangement, elle avait un sourire aux lèvres. Il fallait à tout prix qu’elle dessaoule, c’était urgent. « Il faut l’emmener à l’infirmerie » Alors que Lily tendit son bras vers Cassiopée pour la lever, Xander le lui bloqua immédiatement. Voyant une sorte de panique dans les yeux de Xander, elle expliqua « On ne peut pas la laisser dans cet état, il faut l’y emmener. Victoire s’occupera d’elle » Mais bien sûr, Victoire Weasley, elle ne dirait forcément rien à Lily si c’était elle qui l’y emmenait. Xander était sûr que Lily n’arriverait pas à traîner Cassiopée seule jusqu’à l’infirmerie, il devait donc l’aider et l’y accompagner et soudain, il pensa « Et s’il y a des Mangemorts sur notre route ? » Là, ce serait le drame. Ils seraient punis, et pas seulement Cassiopée. Ils auraient tous les trois des problèmes. On en entendrait sûrement parler dans les couloirs, les tableaux porteraient les rumeurs. Leurs réputations en prendraient un sacré coup. Sans laisser Lily répondre, il ajouta, tout en soulevant Cassiopée « Aide moi à la porter jusqu’au prochain couloir, prends ses pieds »

Arrivés dans le couloir du deuxième étage, près du passage secret vers une des salles de Poudlard, la salle désaffectée, Xander jugea qu’il valait mieux y rester plutôt que de l’emprunter. On ne sait jamais si la salle était occupée et il était plus sage de s’abstenir d’aller voir. Xander déposa Cassiopée contre le mur, de façon à ce qu’elle puisse s’asseoir. Il regarda ensuite Lily « Bon, il faut trouver un sort avant qu’elle ne rejette tout ce qu’elle a mangé aujourd’hui » Et le Serdaigle n’avait vraiment pas envie de voir ça, pas plus que Lily. Xander se pencha vers Cassiopée et commença à lui donner quelques petites baffes pour qu’elle reste consciente. Enfin, une ou deux aurait suffit, mais il continua, y prenant plaisir. Il trouvait même ça marrant. Quand il eut fini de s’amuser, il se tourna vers Lily qui, silencieuse, cherchait sûrement un moyen d’enlever l’alcool du sang à Cassiopée. Elle avait intérêt à trouver un sort parce que Xander était à court d’idées. Elle passait son temps à lire, elle avait sûrement déjà lu un sort qui pouvait les intéresser. C’était bien le genre de chose bizarre qu’Ainhoa serait capable de connaître, elle aurait peut-être montré ça à Lily « Une idée, Lily ? » C’était une des rares fois où il l’appelait par son prénom. D’habitude, il se contentait de ne pas l’appeler. Pour sonner plus à la Xander, il ajouta, avec un sourire sadique « T’as intérêt à trouver » Sinon quoi ? Sinon, il la ferait souffrir dans d’atroces souffrances. Ou pas, mais c’était un peu ce que son regard cherchait à transmettre. Si Lily n’avait pas été là, est-ce que Xander serait resté pour aider Cassiopée ? Peut-être pas, il aurait sûrement passé son chemin.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED)   Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED) EmptyLun 28 Nov - 9:55

Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED) 31932072

C'était un samedi. Lily était énormément à cran ce jour là, il faisait moche, c'était son premier entraînement de Quidditch et elle était affreusement déçue de son « Effort Exceptionnel » en Potions. Le matin, elle s'était bel et bien levée du pied gauche, avait renversé sa tasse de thé sur son pull, avait dû aller se changer, bref, c'était une mauvaise journée. Personne ne devait se frotter à la jeune Potter durant une journée pareille, ou bien à ses risques et périls. D'ailleurs la jeune Potter se cacha dans la bibliothèque toute la journée pour échapper au monde, et ruminer sa mauvaise humeur tranquillement.
C'était sans compter l'entraînement de Quidditch. Lily sortit du château à l'heure, mais avec une grosse boule dans le ventre. Elle était nerveuse, et à peine eut-elle mis les pieds dehors qu'une fine pluie se mis à tomber. Prudente, elle remonta chercher ses lunettes de protection tout en maudissant son poste. En effet, comment pourrait-elle trouver le Vif d'Or par un temps pareil ? C'était surestimer la jeune fille ! Mais Lily se rendit quand même à l'entraînement, par fierté. Elle le sentait mal, et elle avait raison.
Après s'être échauffée, elle monta sur son balai et les balles furent lâchées. Le jeu commença, les poursuiveurs se lançaient le souaffle, tout allait bien sauf pour la pauvre Lily qui ne voyait absolument rien. Malgré ses lunettes magiques, la pluie lui bouchait la vue. Elle sortit sa baguette, resta en vol stationnaire deux minutes le temps de lancer sur ses lunettes tous les sorts qu'elle connaissait. Après cela, elle vit mieux. Lorsqu'elle aperçu un éclair doré de l'autre côté du terrain, son estomac fit un bond dans sa poitrine et, sans regarder, elle fonça tout en gardant l'éclair d'or dans son champ de vision.
Elle regretta amèrement de n'avoir rien regardé. Un espèce d'idiot la percuta de plein fouet, il laissa d'ailleurs tomber le souaffle et Lily n'eut que le temps de voir le visage de son coéquipier avant de chuter de son balai. Elle ferma les yeux, paniqua, se prépara à sortir sa baguette. Mais non, l'idiot l'avait rattrapée de justesse. Il l'aida à se remettre sur son balai, mais elle le fusilla du regard. « Xander est un triple idiot doublé d'un manipulateur », pensa-t-elle. Elle lui lança un regard glacial tout en grimaçant à cause d'une douleur lancinante qui se réveillait dans son coude. Ils s'éloignait, mais elle lui dit d'un ton lourd de reproches et avec une grosse menace que seuls ses proches auraient identifiés : « Tu l’as fait exprès.. » Elle ne pensait pas qu'il ai entendu, mais pensait bien aller lui faire regretter cet incident qui, elle était sûre, n'était en aucun cas un hasard.
Ambroise, arrivé entre temps, siffla, et Lily remit pied à terre, furieuse et dépitée de n'avoir pas pu attraper son Vif. Alors qu'elle se dirigeait vers le groupe pour connaître les instructions de la suite de l'entraînement, Xander l'accosta : « Non, je ne l’ai pas fait exprès »
Lily le regarda, indignée, et insista : « Si, tu l’as fait exprès » Il la regarda avec un dégoût non dissimulé, elle répliqua par un regard hautain et furieux. « Laisse moi tranquille, chochotte » Cela chauffait pour Xander, et il ne semblait pas s'en rendre compte. Ils étaient arrêtés, sous la pluie qui tombait dru désormais, mais Lily n'en avait rien à faire du temps, car elle ne supportait pas que Xander soit aussi orgueilleux et qu'il ne reconnaisse pas sa machination. En plus, il se permettait de l'insulter ! Non mais quel toupet ! Lily était rouge de rage, et elle continua. « Excuse-toi ! » C'était bien en vain car elle savait qu'il ne le ferait pas. À l'annonce d'un orage, Ambroise les dirigeait vers les vestiaires et Xander suivit le groupe en s'éloignant de Lily, l'ignorant à merveille. Elle fumait de colère, et ses amies lui lancèrent un regard craintif. Voir Lily dans cet état n'annonçait rien de bon pour celui qui l'embêterait. Un quart d'heure plus tard, Lily attendait de pied ferme le Serdaigle devant son vestiaire. Elle était décidée à lui faire payer son insolence et tout le reste. Peu de temps après, il sortit, tout beau tout propre, Lily devait le reconnaître, et il passa devant elle sans lui accorder un regard.
La détermination se lisait dans les yeux de la jeune Potter, qui, armée d'un sortilège infaillible contre la pluie qui tombait des cordes désormais, suivit Xander. Arrivés dans le Hall, les deux bleu et bronze enlevèrent leurs capuches d'un même geste, et Lily secha rapidement ses vêtements tout en gardant l'autre du coin de l'oeil. Xander ne semblait pas perturbé et il continua son chemin. Lily continua à le suivre. L'escalier passé, il fit quelques pas dans le couloir du premier étage avant de se retourner d'un coup sec, si bien que cette fois-ci ce fut Lily qui failli lui rentrer dedans. Mais elle se stoppa à temps, tandis que le septième année lui lançait avec énervement : « A quoi tu joues ? Arrête de me suivre » Il semblait agacé, mais Lily n'en démordit pas, au contraire, elle en rajouta une couche. Elle avait réussi de nombreuses fois à faire céder ses frères, ses parents, de cette manière, alors pourquoi pas lui ? « J’arrêterais quand tu t’excuseras » Du tac au tac, avec son ton sarcastique et charmeur, il demanda : « Tu me suivrais même au lit ? » Lily rougit, heureusement qu'il faisait sombre sinon il l'aurait vue ! Qu'aurait-il pensé ? Elle ne répondit pas, mais Xander semblait s'être lassé et il monta de nouveau un étage. Lily le suivait toujours, sa colère diminuant peu à peu mais sa détermination ne faiblissait pas.
Mais elle fut surprise de voir Xander s'arrêter devant... Une masse sombre, sur le sol. Lily accéléra et rattrapa le beau blond, qui ne semblait pas plus intrigué ou paniqué que d'habitude. Arrivée aux côtés de son camarade, elle lui demanda sans rancune ni haine : « Pourquoi tu t’arrêtes ? » avant de baisser les yeux à son tour. Et elle découvrit le corps. C'était une femme, non, une fille. Une jeune femme, disons, aux longs cheveux blonds et maquillée comme Lily n'oserait jamais le faire. Elle finit par la reconnaître, après avoir jeté un coup d'oeil au médaillon vert et argent qui ornait sa poitrine : c'était Cayrel, une fille détestable à souhait. Mais elle avait beau être une ennemie, Lily ne pouvait la laisser là. L'odeur qu'elle dégageait empestait l'alcool fort, c'était horrible. « Il faut l’emmener à l’infirmerie » Elle pensait à sa cousine, bien sûr, et elle se pencha sur Cayrel pour la relever, mais Xander l'arrêta. « On ne peut pas la laisser dans cet état, il faut l’y emmener. Victoire s’occupera d’elle » expliqua-t-elle. Mais Xander ne semblait pas de cet avis. Il pensait à lui en premier. « Et s’il y a des Mangemorts sur notre route ? » Lily failli lui répliquer qu'emmener une élève à l'infirmerie n'était pas un crime, mais elle pensa aux châtiments corprorels dont raffolait les Mangemorts, et elle avoua en son fort intérieur qu'elle n'était pas sûre qu'on les laisse emmener cette fille empestant l'alcool sans leur poser des questions, voire une, deux, trois heures de retenue. Avec de la persuasion pas agréable en plus. « Aide moi à la porter jusqu’au prochain couloir, prends ses pieds » Lily obéit en hochant la tête et souleva Cayrel avec l'aide de Xander.

Il emmena Lily et leur fardot au deuxième étage, et déposa Cayrel dans un coin sombre. « Bon, il faut trouver un sort avant qu’elle ne rejette tout ce qu’elle a mangé aujourd’hui » Lily retint un haut-le-coeur à cette simple pensée. Elle qui n'était pas de bonne humeur et dans un mauvais jour, elle n'avait pas besoin de ça en plus. Xander se pencha et donner des baffes à Cayrel, pour la réanimer. I en donna plus que raison, et Lily fut tentée de protester, mais elle se retint. Elle avait un sortilège en tête mais avait peur de l'utiliser. Xander se releva, la regarda. « Une idée, Lily ? » Il sembla regretter d'avoir prononcé son prénom, mais Lily avait trouvé qu'il l'avait prononcé presque gentiment. Mais bon, après tout, elle se faisait peut-être des idées, ce n'était qu'un Obscur vil et cruel... « T’as intérêt à trouver » Lily sourit. « Sinon quoi ? Je sais ce dont tu es capable, Xander, mais toi tu ne sait rien de mes capacités. » Elle ne voulait pas le provoquer, c'était bien dans ce but qu'elle l'avait appelé par son prénom. Ils étaient dans la même galère, le même bateau. « Enfin, tu dois te souvenir de la baffe de l'autre jour je suppose. » ajouta-t-elle avant de continuer : « Plus sérieusement, je ne suis pas sûre de moi. Elle risque de réagir violemment, et justement, de... Faire ce qu'on voudrait éviter. Je pense qu'on devrait attendre un peu, elle reviendra bien à elle un jour. » C'était idiot, mais elle ne pensait pas qu'autre chose put marcher. Attendre était sans aucun doute la meilleure solution, la seule chose était de ne pas se faire surprendre. Lily se laissa glisser contre le mur et s'assit aux côtés de Cayrel. Elle la redressa avec peine. « Tu as autre chose à proposer ? » Elle ne pensait pas, mais elle ne voulait pas donner l'impression de prendre les décisions seule.

Alors, dans un sursaut qui fit peur à Lily, Cayrel ouvrit les yeux. Elle semblait sur le point de vomir, et Lily réagi plus vite que son ombre. Sa baguette sortit de sa poche à la vitesse de l'éclair, une bassine apparu dans les mains de la Serpentarde. Elle lui lança un regard noir, que Lily lui rendit. Elle se retint d'un commentaire désagréable et la regarda émerger tout en pensant du mal de cette fille qui ne semblait pas reconnaissante de l'aide que les deux Serdaigles lui avaient apporté. Lily se retourna et regarda Xander. Elle lui fit signe de lui parler, car elle était sûre que la Serpentarde à l'air dédaigneux ne la croirait pas, et ne l'écouterait même pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED)   Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED) EmptyMar 20 Déc - 7:40

Spoiler:


La journée avait très mal commencé pour Cassiopée, et ce n’était pas allée en s’arrangeant. Déjà, elle s’était réveillée en retard à cause d’une stupidité qui l’avait fait veillé la nuit d’avant, et la nuit encore d’avant, et celle encore d’avant… Bref. Du coup, elle avait cruellement manqué de temps pour se préparer bien comme il fallait, et s’était mélangée les pinceaux avec son fond de teint ce qui avait donné une couche irrégulière qu’avait remarqué Jenny Adster. Il n’y avait évidemment qu’elle pour remarquer une chose pareille, les autres n’avaient rien vu. Mais elle avait un défaut sur le visage et Jenny l’avait remarqué, ce qui avait été suffisamment rabaissant pour l’énerver pendant les deux prochaines semaines. Elle avait égalisé tout ça dans les toilettes du deuxième étage, et en revenant dans le couloir de la salle de son prochain cours, elle était rentrée de plein fouet dans Sixtine, qui avait bien rigolé de sa maladresse. En voulant partir rapidement et dédaigneusement, elle s’était pris les pieds dans ses propres talons et avait maintenant assez mal à la cheville, ce qui l’avait doublement enfoncée dans sa colère. Pour ne rien arranger, elle avait dû subir les malheurs amoureux d’une Serdaigle devant elle en cours d’histoire de la magie. Non pas qu’elle lui parlait, mais elle ne pouvait s’empêcher d’écouter ce qui se disait autour d’elle. Aussi, elle était sortie de sa salle de classe plus déprimée qu’énervée car elle n’avait toujours pas eu de réelles nouvelles du professeur de vol à qui elle avait parlé la dernière fois et avec qui elle s’entendait plutôt bien, et elle ne savait pas vraiment si elle avait envie d’en avoir. Mais à qui d’autre aurait-elle le loisir de parler ? Avec qui passait-elle actuellement ses journées ? Avec personne. Nora, de temps en temps, et heureusement pour son moral sinon elle se serait probablement déjà pendue au plafond de sa salle commune. Tout ce qu’elle désirait, elle l’avait. Sauf du monde avec qui le partager.

Elle secoua la tête histoire d’oublier toutes ses pensées déprimantes à souhait, mais elle savait pertinemment qu’elle n’y arriverait pas. Ça lui arrivait, certains jours, de se morfondre toute seule, de pleurer sur son triste sort, et le lendemain d’être fraiche, pimpante, et avec un goût nouveau pour sa vie. Qu’elle trouvait géniale et toujours pleine de surprise. Elle déambulait depuis maintenant dix bonnes minutes dans les couloirs sans vraiment savoir où aller. Elle s’était appuyée sur une colonne histoire de masser un peu sa cheville qui la faisait souffrir. Arrêtant de loucher dans le vide, elle fixa le couloir dans lequel elle se trouvait, et réalisa qu’elle était arrivée au deuxième étage. Elle s’insulta intérieurement, se demandant ce que diable elle faisait là, quand elle avisa une petite porte au bout du couloir, comme cachée dans l’ombre. N’ayant aucune idée de ce qu’il s’y trouvait, elle l’ouvrit. De petites fioles pleines d’un liquide transparent se trouvaient devant elle. Intriguée, la Serpentard en attrapa une, l’ouvrit et la renifla. C’était de l’alcool pur. Cassiopée haussa les sourcils, essayant de trouver une raison valable à la présence d’autant d’alcool dans un placard du deuxième étage. N’en trouvant pas, son esprit dévia vers Ambroise encore une fois, et sans hésiter elle avala d’une traite la fiole qu’elle tenait dans les mains. Le liquide lui brûla la gorge, mais elle s’attendait plus à des effets secondaires. Après tout, elle ne savait pas si l’alcool était pur. Il y aurait pu avoir un quelconque autre ingrédient dans la fiole. Après quelques minutes d’attente, elle avait bu une autre fiole. A la troisième, elle se fichait totalement de savoir ce qui pourrait se passer à cause de la boisson. A la cinquième, elle se dit qu’il fallait arrêter de boire comme ça, mais à la sixième elle remarqua qu’elle allait mieux et que son sentiment de solitude avait disparu. Alors la septième lui permis de se rendre compte qu’elle ne marcherait pas très loin. La huitième passa passablement bien, et elle se traîna jusqu’à la colonne où elle était adossée, mais au lieu de respirer pour reprendre ses esprits, elle ouvrit la neuvième fiole, et ce fut le trou noir.

Cassiopée ne savait pas combien de temps elle avait passé entre sommeil et coma, mais elle était en train de se réveiller. Elle n’en était pas sûre, mais elle entendait des voix près d’elle. Elle paraissait à des kilomètres de distance mais en se persuadant qu’elle n’était pas à dix milles pieds sous terre, elle se rendit compte qu’elles étaient toutes près. Encore trop saoul pour se rendre compte de la gravité de la situation, elle allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose lorsqu’elle sentit deux mains contre ses chevilles. Quelqu’un la tirait. La Serpentard sentit tout l’alcool ingurgité revenir d’un seul coup avec un goût amer dans sa gorge. Elle se retint de vomir, mais ne put s’empêcher d’avoir un hoquet lorsqu’on la releva en position assise. Ses paupières entrouvertes, elle était persuadée de savoir qui était devant elle. Un grand, une plus jeune, le même uniforme. Bleu. « Concentre-toi, Cassiopée, tu sais qui c’est. » Les efforts de concentrations qu’elle faisait ne lui apportaient rien, si ce n’est une furieuse envie de vomir. Ce qui devait arriver arriva, et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire elle eut un violent hoquet et une bassine apparût dans ses mains. L’air de rien, faire sortir tout l’alcool de son corps lui avait fait du bien. Et maintenant elle se rendait compte de son état, de sa douleur à l’estomac, à la tête, et bizarrement, à la joue. Mais cette dernière devait être liée au sourire goguenard du Serdaigle debout devant elle. Ainsi donc, le grand était Xander, et la plus jeune… Lily. Lily Potter. Cassiopée comprit tout de suite qu’elle allait devoir acheter le silence des deux personnes devant elle. Sinon, elle était définitivement foutue. Déjà qu’elle était en mauvaise posture, les choses n’allaient certainement pas s’arranger avec un sourire, un clin d’œil, ou une bonne baffe. C’était bien plus grave qu’une histoire de fond de teint. Respirant un grand coup et lâchant la bassine à côté d’elle, Cassiopée fit de son mieux pour paraître menaçante. Une bonne baffe, ça marcherait toujours avec Lily. Même un regard méchant, ça marcherait. Ceci dit, elle devait sûrement remercier Lily et non Xander et son sourire en coin insupportable, si elle allait mieux à cet instant précis. Surtout, ne pas le montrer. Avant qu’un des deux n’ouvre la bouche, elle préféra parler.

« Lily… Xander… Ça reste entre nous, et ce n’est pas une question. On est bien d’accord là-dessus ? »

La Serpentard n’observa même pas la jeune Potter. Elle trouverait bien un moyen de la faire chanter d’une quelconque manière, et de toute façon elle n’était même pas sûre qu’elle veuille répandre une rumeur sur la Cayrel. Lily Potter était une fille gentille, lui avait-on dis. Ceci dit, il faisait toujours du bien de traumatiser des plus jeunes, résistants, et Potter. Penchant le pour et le contre, et se disant que si elle traumatisait la sœur elle aurait les frères sur le dos, elle préféra changer de pensée et s’occuper d’un problème bien plus important. Quelque chose dans le regard du septième année montrait que non, il n’était certainement pas d’accord avec le deal qu’elle avait proposé. C’est ce que craignais Cassiopée. Redoutant la réponse, elle n’osait pas bouger. Après un petit silence tendu où elle imaginait tout ce qui pouvait passer par la tête du Serdaigle, de l’humiliation publique à la gentillesse pure et simple de la laisser tranquille, elle décida qu’il était temps de se remuer si jamais elle voulait remarcher un jour. Et bien que sa tête tournait énormément, elle réussit à s’accouder au mur derrière elle et à se mettre accroupie, remettant par la même occasion ses colliers en place, le bas de sa robe, son talon droit et son cerf-tête. La tête dans ses mains, elle essayait d’oublier le monde extérieur qui semblait lui en vouloir énormément. Elle essaya de se remémorer son avant boisson, et se retourna –doucement, pour ne pas aggraver son mal de crâne-, essayant de retrouver la petite armoire. La porte était toujours ouverte, et une rangée entière de petites fioles avait disparue.

« L’infirmerie ! L’infirmière m’avait en effet dis qu’il y avait une petite réserve d’alcool un étage au-dessus, au cas où. Mais la porte aurait dû être fermée… C’était probablement un elfe qui a oublié de la verrouiller. Mais oui, je me disais aussi que j’avais entendu des bruits devant moi. C’est sûrement ça. »

Cassiopée fut surprise d’entendre sa voix, habituellement fluette et gracieuse et qui était actuellement rauque et presque masculine. Elle toussa, désespérant de retrouver quelque chose de féminin dans sa personne.

« De quoi tu parles ? »

Lily s’était approchée de la Serpentard, une lueur inquiète dans les yeux. La blonde se rendit compte qu’elle avait parlé à voix haute, et probablement en même temps que Xander qui tapait du pied, sûrement d’énervement. Ou peut-être d’impatience. Cassiopée fit un geste de la main pour repousser la Potter et se tourna vers Xander.

« Pardon, tu disais ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED)   Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED) EmptyMer 21 Déc - 4:51

Ahah, touchée. Xander avait demandé à Lily d’arrêter de le suivre, elle lui dit qu’elle le suivrait partout tant qu’il ne s’excusait pas. Il lui avait alors demandé si elle le suivrait au lit et elle avait rougit. Oui, la jeune Potter avait rougit, il l’avait remarqué contrairement à ce qu’elle pourrait penser. Il avait l’œil pour cela, il connaissait bien les réactions des filles. Aussi réfléchi qu’il était, Xander décida de garder sa réaction pour lui, bien qu’il aurait pu sortir le plus triomphant de ses sourires. Il fit comme s’il était blasé et continua son chemin. Lily avait rougit, il pourrait utiliser cette information contre elle à n’importe quel moment. Il ferait bon usage de ce détail tout comme il savait très bien le faire. Le beau blond n’avait aucun remords à faire du chantage, ces occasions étaient bien trop rares, il fallait en profiter. Xander continua son chemin, Lily le suivit jusqu’à ce qu’ils trouvent Cassiopée étendue sur le sol. L’esprit du garçon quitta un peu ses manigances pour se concentrer sur la situation présente. A deux, ils trainèrent Cassiopée dans un coin après s’être mis d’accord : ils ne devaient pas la laisser là, ni l’emmener à l’infirmerie ou ils auraient des ennuis. Ils devaient trouver un sort pour sortir Cassiopée de son état second, ou plutôt de son non-état. Ainsi, Xander menaça Lily si elle ne trouvait pas un sort rapidement. Il lui dit qu’elle avait intérêt à trouver et elle ignorait ce qu’il avait contre elle. Elle se mit à sourire, prise d’une nouvelle confiance en elle « Sinon quoi ? Je sais ce dont tu es capable, Xander, mais toi tu ne sait rien de mes capacités » Ouhlala, Xander tremblait de peur. Un sourire apparu sur ses lèvres devant la réplique de la Serdaigle. Sa menace ne l’effrayait pas du tout, il n’avait en fait pas du tout peur de la pauvre Lily. Elle ne pouvait rien contre lui. Lily était une pauvre fille inoffensive qui voulait se donner plus d’importance que ce qu’elle était réellement. Toutefois, le ton de Lily n’était pas offensif, il ne le prit pas mal. S’ils n’avaient pas des histoires plus importantes à traiter, il lui aurait peut-être répondu « Enfin, tu dois te souvenir de la baffe de l'autre jour je suppose » Xander perdit son sourire. Cette baffe, c’était du passé pour lui, cela faisait au moins quelques mois que ça s’était passé et il pouvait difficilement dire que c’était « l’autre jour » que cette scène s’était déroulée. Il lui en voulait peut-être inconsciemment pour ça, il ne lui avait pas pardonné. Il ne répondit pas non plus, car elle continua presque immédiatement « Plus sérieusement, je ne suis pas sûre de moi. Elle risque de réagir violemment, et justement, de.. Faire ce qu'on voudrait éviter. Je pense qu'on devrait attendre un peu, elle reviendra bien à elle un jour » Attendre, Xander ignorait si c’était la bonne solution au problème, mais il n’avait rien d’autre à proposer. Généralement, il buvait le soir et décuvait la nuit, il n’avait donc pas d’expérience en plein jour pour les aider. Le beau blond regarda Lily, un peu énervé qu’elle ne trouve rien, mais pas en colère car il ne trouverait pas à sa place. Il n’y avait peut-être pas de bonne ou mauvaise solution « De toute façon, qu’on fasse quelque chose ou pas, elle va forcément vomir – oui, vomir, tu peux le dire, ce n’est pas un gros mot » Ce n’était pas non plus le mot le plus élégant du monde, mais il avait trouvé marrant le fait que Lily évite de le dire, comme si le dire allait provoquer la chose. Les gens avaient trop tendance à passer par des moyens détournés de dire les choses, parfois et on y comprenait plus rien – en fait, les filles en particulier. Une fille, c’était assez difficile à suivre, tous les garçons en conviendront « Tu as autre chose à proposer ? » D’autres solutions ? Non, alors ils allaient se contenter d’attendre que Cassiopée se réveille et régurgite. C’était le moyen le plus rapide d’évacuer l’alcool de son corps. C’était une solution prouvée, mais pas très élégante. En fait, il avait hâte de voir Cassiopée vomir, juste par sadisme de le lui rappeler jusqu’à la fin de ses jours – ou du point jusqu’à ce qu’il n’entende plus parler d’elle.

Et ce qui devait arriver, arriva. Cassiopée émit un son leur signalant qu’elle se réveillait, le regard des deux Serdaigles se tournèrent vers elle. Elle était très pâle et une grimace éclairait son visage, pas besoin d’être un génie pour dire qu’elle n’allait vraiment pas bien. Elle était sur le point de vomir, Xander eut un air de dégoût sur le visage mais Lily réagit plus vite que son ombre et fit apparaître une bassine. Cassiopée régurgita, Xander grava à jamais cet image d’elle dans sa tête, il en fit plutôt dégoûté mais il ne dit rien, se contentant d’observer. Lily avait été plus rapide qu’un éclair et il était plutôt impressionné par cette manœuvre, mais il ne dit aucun commentaire non plus, pour le moment. Il se contenta de sourire devant l’état pitoyable qu’affichait Cassiopée. Qui aurait cru que la meilleure amie de Jenny puisse être si peu classe ? Sans doute pas Jenny elle-même, elle était très stricte envers ses fréquentations, elle n’aurait pas toléré cela. Il voyait mal Jenny se contenter d’une fille ivre-morte comme meilleure amie. Tout cela était très intéressant, il retenait ce qu’il pourrait utiliser contre Cassiopée « Lily.. Xander.. Ça reste entre nous, et ce n’est pas une question. On est bien d’accord là-dessus ? » Le regard de Cassiopée insista sur Xander. Un sourire amusé s’afficha sur les lèvres du beau garçon, pauvre enfant cette Cayrel. Au moins, elle se souvenait du prénom de ses deux camarades, c’était une bonne chose et cela prouvait qu’elle avait un peu reprit ses esprits. Toutefois, elle ne devait pas être totalement consciente de ce qu’elle disait pour proposer une telle chose à Xander, où alors elle le connaissait pas. C’était encore une fois très surprenant car Jenny avait du dire de belles choses sur Xander à sa meilleure amie, elle devait savoir comment il était. Qu’elle soit une fille ou pas, Xander n’aurait pas de pitié. Il pouvait parfois être plus redoutable qu’une fille pour briser une réputation, et pourtant Jenny était maîtresse de cet art. La bassine et son contenu disparut, ainsi que l’odeur peu agréable. Après un petit silence pesant suffisant sans doute à torturer Cassiopée mentalement, il ouvrit la bouche « On est surtout bien d’accord sur le fait que tu doives redescendre sur terre » Une phrase un peu mystérieuse, mais qui montrait qu’il n’avait pas l’intention de se taire si facilement. Il ne savait pas trop ce que pensait Lily, en fait elle pensait sûrement qu’il était très mal de faire chanter quelqu’un, mais lui trouvait ça plus que divertissant et même très amusant. Il ignorait si Lily allait elle aussi chercher à tirer profit de la situation, ce qui en soit était très mal et qu’une Potter ne devrait pas concevoir, mais il aurait trouvé cela exaltant. La tête de Cassiopée au moment où il avait parlé avait été très drôle, elle ne s’y attendait vraiment pas à celle là.

Xander commença à s’impatienter, il tapa du pied sans vraiment y faire attention. Combien de temps allaient-ils rester là ? Combien de temps allait-il supporter Lily et Cassiopée ? Qu’est-ce qu’il pouvait en tirer ? Son cerveau était en train de bouillir afin de trouver les meilleurs gains pour lui « L’infirmerie ! L’infirmière m’avait en effet dis qu’il y avait une petite réserve d’alcool un étage au-dessus, au cas où. Mais la porte aurait dû être fermée.. C’était probablement un elfe qui a oublié de la verrouiller. Mais oui, je me disais aussi que j’avais entendu des bruits devant moi. C’est sûrement ça » La voix de Cassiopée était marrante à entendre, surtout après un si long moment sans parler ni boire. Xander se serait bien moqué, mais il retint son rire. Toutefois, un sourire narquois resta sur ses lèvres. D’un même geste, Lily et Xander se regardèrent, tous les deux perplexes. Ils se demandaient ce qui avait piqué Cassiopée, ils ne comprenaient absolument rien à ce qu’elle racontait. D’ailleurs, ces paroles ne leur était probablement pas adressées. En fait, Cassiopée ne devait pas totalement avoir décuvé « Elle délire ou quoi ? » se demanda le beau blond à voix haute, à l’attention de Lily. La Serpentard se mit à tousser, comme pour retrouver sa voix. Xander se dit que c’était la bonne chose à faire. Elle s’était aussi un peu rhabillée pour retrouver un peu de dignité. Le beau blond s’était déjà très discrètement rincé l’œil. Il n’avait eu aucune pitié à regarder les jambes de Cassiopée légèrement découvertes. Il lui aurait bien proposé de l’eau mais de un, il n’en avait pas, de deux, c’était très marrant comme situation pour qu’il veuille y mettre fin. Lily sembla inquiète pour Cassiopée, elle s’approcha d’elle, se pencha vers elle et lui dit, exprimant ainsi ce qu’ils pensaient tous les deux à ce moment là « De quoi tu parles ? » Xander restait attentif à la scène. Il était d’accord avec Lily pour une fois. Cassiopée n’avait pas l’air d’avoir très envie de lui répondre. La Serpentard fit un geste de la main pour éloigner Lily et s’adressa au garçon « Pardon, tu disais ? » Xander ne put réprimer un rire. Elle venait totalement d’ignorer Lily comme si c’était une vulgaire mouche, ce qui était très marrant. Le beau blond s’approcha donc, vu que Cassiopée n’était décidée qu’à lui parler à lui. Il s’accroupit en face d’elle, se demandait bien ce qu’il allait bien pouvoir faire d’elle « Je n’ai pas une voix si féminine, c’est elle qui te parlait. Regarde là » dit-il en désignant Lily d’un geste afin de forcer Cassiopée à la regarder. Il n’abandonna pas tant que Cassiopée ne tourna pas la tête vers la Serdaigle. Ce n’était pas qu’il cherchait à ce qu’elle ait du respect pour la rouquine, mais il voulait qu’elle le respecte lui.

Tout en restant accroupi, Xander approcha sa main du visage de la jolie blonde. Son mascara avait coulé à cause du mauvais moment qu’elle avait passé quand elle était ivre et en se réveillant. Il passa son doigt en essayant d’enlever les traces noires, sans vraiment y arriver « Lily ? T’es une fille, non ? Tu veux pas l’arranger un peu ? » Il venait parler de Cassiopée comme si elle était un vulgaire objet que l’on pouvait réparer et il n’en avait pas la moindre honte. Le garçon se releva et prit le sac de Cassiopée à la volée. Il en versa le contenu par terre, dans un coin du couloir, la Serpentard n’aurait sans doute pas la force de lui en vouloir pour ça. Il chercha du maquillage, les filles avaient toujours ça dans leur sac, non ? Il en trouva et fit signe à Lily de se servir, il n’y connaissait rien en produits de beautés si ce n’est diverses crèmes de visage et corps, huiles de massage ou gel pour cheveux, voir parfums pour hommes. Il ne fit pas trop attention au reste de ses affaires, il laissa Lily jeter un coup d’œil pour qu’elle arrange un peu le maquillage de Cassiopée car elle ne pouvait définitivement pas sortir avec cette tête là. Xander se tourna vers la Serpentard tout en croisant les bras, il dit à Cassiopée avec un sourire de supériorité « N’oublie pas, belle blonde, si tu veux que tout ça reste entre nous, tu n’as qu’à rester sage » La sagesse était plutôt une qualité que les Serdaigles possédaient, mais si elle était si rusée que ça, elle ne répondrait rien avec insolence. Après tout, il faisait un peu cela pour conserver la réputation de Cassiopée, mais principalement dans son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED)   Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED) EmptyJeu 22 Déc - 3:13

« De toute façon, qu’on fasse quelque chose ou pas, elle va forcément vomir – oui, vomir, tu peux le dire, ce n’est pas un gros mot » Xander avait répondu avec un certain amusement. Lily ne dit rien mais elle n'apprécia pas vraiment sa remarque. Non, ce n'était pas un gros mot, et alors ? Elle ne l'avait pas dit, non par peur, non par dégout, juste comme ça. Elle ne l'avait pas dit, point. Elle n'aimait pas parler dans un langage aussi cru que ça, et puis, zut.

Cayrel se réveilla. Elle semblait absolument ailleurs, vomit avec un bruit absolument dégoûtant dans la bassine que Lily avait fait apparaître en un tour de main et leur jeta un regard noir. Son visage pâle et son maquillage dégoulinant la faisaient ressembler à une autre. Pas à la Serpentard Cayrel dont Lily avait entendu parler. En fait, elle se demandait même si cette fille n'allait pas descendre de plusieurs crans dans l'estime de ses « amis ». Lily savait que Xander n'était pas du genre à garder ce genre de secrets pour lui, et vu son regard, il contait utiliser cette image de Cayrel très sérieusement. À ses fins, cela allait de soi. « Lily.. Xander.. Ça reste entre nous, et ce n’est pas une question. On est bien d’accord là-dessus ? » Cayrel insista lourdement, leur jetant un regard pas très gentil à chacun. Elle ne s'attarda pas sur Lily, comme si elle ne la voyait pas, comme si elle ne contait pas. Lily l'avait prévu. En revanche, elle n'était pas au courant que Cayrel - quel était son prénom, déjà ? - savait le sien, de prénom. Elle croyait n'être que « la fille Potter », « l'intello Potter » ou un surnom du genre. Au moins, cela montrait qu'elle était assez lucide pour se souvenir du prénom d'une fille qu'elle ne connaissait pas plus que ça. Qu'elle détestait par procuration.
Cayrel regarda longuement Xander et son sourire narquois en se voulant menaçante. Vu son état, elle réussissait à n'être que pitoyable à soi, mais Lily la trouva culottée. Xander et elle la « cachaient » et elle ne trouvait rien de mieux à faire que de les menacer de révéler cette face sombre de sa personnalité ? Il fallait assumer. Elle ne semblait pas en être capable, Lily n'insista pas mais jeta un regard furtif au Serdaigle. Il souriait, amusé. Elle s'en offusqua intérieurement, ne dit rien. Elle en avait marre. Sa journée n'avait pas du tout bien commencé, elle ne voulait pas rajouter une dispute avec une Serpentarde ivre et un Serdaigle maitre-chanteur.
« On est surtout bien d’accord sur le fait que tu doives redescendre sur terre » Lily regarda Xander. Il était aussi culotté que Cayrel, en fait. Il la faisait chanter alors qu'elle était encore ivre ! Absolument dégoûtant, mais d'un côté c'était bien la faute de cette fille ignoble. Lily, elle n'aurait jamais pensé tirer profit d'une situation comme celle-ci. Elle aurait aidé Cayrel, qui ne l'aurait évidemment pas remerciée, et elles se seraient quittées pour toujours. Plus un regard, juste de l'ignorance. On lui aurait parlé de Cayrel, elle aurait répondu : « Je crois que je vois qui c'est. » Mais là, elle était en compagnie de Xander – ce qui, déjà, était exceptionnel – et donc elle serait obligée de se souvenir de ça pour ne pas faire de bourde. Et ne pas donner un moyen encore plus facile de chantage à Xander.

Ce dernier semblait perdre patience, car il se mit à taper du pied. « Xander, arrête. Tu sais très bien qu'il faut qu'elle dessoule avant qu'on parte. » Lily n'avait mis aucune autorité dans ces paroles, elle voulait juste lui faire comprendre qu'il n'y avait pas d'autre solution qu'attendre et que de toute façon ils ne pouvaient pas la laisser là. Et puis, d'ailleurs, s'ils la laissaient là toute seule elle se ferait prendre et il n'aurait plus de possibilité de chantage. Il était un peu pris au piège, mais d'un côté Lily le comprenait. Elle non plus n'avait pas spécialement envie d'attendre des heures que cette idiote dessoule. Pourquoi était-elle soûle, d'ailleurs ?
« L’infirmerie ! L’infirmière m’avait en effet dis qu’il y avait une petite réserve d’alcool un étage au-dessus, au cas où. Mais la porte aurait dû être fermée.. C’était probablement un elfe qui a oublié de la verrouiller. Mais oui, je me disais aussi que j’avais entendu des bruits devant moi. C’est sûrement ça » La voix enrouée de Cayrel éclaira quelque peu Lily. Cependant ce qu'elle racontait était flou et la jeune fille n'avait absolument rien compris. Cayrel délirait encore, l'alcool n'avait pas terminé ses effets. Lily jeta un regard vers Xander. Celui-ci lui en rendit un aussi perplexe que le sien. « Elle délire ou quoi ? » Lily leva les yeux au ciel. Évidemment ! Il n'empêchait que cela restait très inquiétant, au point de vue de Lily. Elle la trouvait très étrange et bien qu'elle n'eut jamais eu l'occasion d'observer quelqu'un aussi soûl que ça, elle avait assez d'expérience en la matière pour comprendre que Cayrel n'avait pas bu que quelques verres. Ou alors il s'agissait d'un alcool pur et très fort. Elle souffla d'exaspération envers Xander et s'approcha. Malgré son dégoût, sa haine envers la Serpentard, elle lui demanda le plus gentiment possible : « De quoi tu parles ? » Xander sembler approuver ce que Lily avait dit. Tant mieux, d'ailleurs. Cependant Cayrel ne semblait pas pressée de répondre et elle avait plutôt l'air gênée de s'être exprimée à haute voix. Cela semblait n'être que des pensées, à l'origine. Cayrel fit un geste de la main, comme on chasse une mouche, pour se débarrasser de Lily. Elle s'adressa à Xander. « Pardon, tu disais ? » La jeune fille fut extrêmement vexée. Elle l'avait superbement ignorée et cela mit Lily en rogne. Xander rit. Elle était vraiment énervée, cela rajoutait une grosse couche à ses problèmes d jour et elle réprima amèrement une remarque. Xander s'accroupit et Lily fut assez surprise par ce qu'il dit à Cayrel. « Je n’ai pas une voix si féminine, c’est elle qui te parlait. Regarde là » Il obligea la Serpentarde à jeter un regard vers Lily. Cette dernière avait croisé les bras, elle regardait ses deux ainés d'un air vengeur. Xander, sans doute sensible au maquillage des filles, passa son pouce sur la joue de sa camarade, en vain. Le maquillage avait coulé et c'était vraiment... Irréparable. Cependant il ne s'y connaissait rien et demanda donc à Lily de l'aide. « Lily ? T’es une fille, non ? Tu veux pas l’arranger un peu ? » Il parlait de Cayrel comme une vulgaire chose, mais Lily n'y fit pas attention car elle en voulait trop à la Vert et Argent pour la défendre.
Xander attrapa le sac à main aux côtés de Cayrel. Il se releva, fouilla sans ménagement ni honte, tout en laissant volontairement tomber toutes sortes d'objets. Il fini par dénicher ce qu'il fallait, qu'il tendit à Lily avec un air ignorant. Xander, cependant, n'avait perdu le nord. Il lança d'un air supérieur : « N’oublie pas, belle blonde, si tu veux que tout ça reste entre nous, tu n’as qu’à rester sage »
La jeune Serdaigle ne s'était jamais vraiment maquillée. Elle n'avait jamais osé, ne trouvait pas cela spécialement beau. Elle avait d'autres chose plus importantes à penser que de maquillage, en fait. Mais les soirées et la compagnie de sa cousine Molly l'avait rendue assez forte en produits de beauté, et elle se retrouva donc dans l'attirail de Cayrel. Lily prit sa baguette avant toute autre chose et lança un sort à la dérobée afin de laver un peu le visage de la jeune femme. Elle prit ensuite du fond de teint qu'elle répartit avec précaution sur son visage. Elle faisait ça de mauvaise volonté, bien sur, mais essaya de ne pas provoquer encore plus Cayrel. Cette dernière la regardait faire sans bouger. Son regard noir la suivait. Lily était quelque peu mal à l'aise. Elle se releva, fouilla encore un peu et tendit un tube de rouge à lèvres ainsi que du mascara à Cayrel. Elle n'avait pas fait grand chose mais ne voulait pas s'attarder sur cette fille. Elle ne le méritait pas, à son avis. Cette fille était pitoyable. « Bon, ça peux aller je crois. » Elle se recula. Non pas pour admirer son travail, plus pour s'éloigner d'elle afin de … se préserver, en quelque sorte. Comme si elle était contagieuse. Puis elle se tourna vers Xander. « Qu'est-ce qu'on fait ? » Elle n'en avait aucune idée et ne voulait pas rester une minute de plus en compagnie de cette fille. Elle demanda alors à Xander, avec un doute : « Comment elle s'appelle, déjà ? » Sans doute une manière d'humilier Cayrel. Ce n'était pas voulu, mais en y pensant cela la ferait peut-être réfléchir, enfin.

Lily s'approcha de son « ennemie » et lui lança : « Bon, écoute Cayrel. On t'a aidé. On pouvait te laisser, mais on l'a fait. On va rester jusqu'à ce que tu sois en état de marcher droit. Tu nous dois une faveur, et moi je te demande de me respecter au moins un peu et de me ficher la paix, ok ? » La jeune Serdaigle ne pensait pas que Cayrel lui obéirait, mais on pouvait toujours essayer. Elle en avait marre de faire des efforts et aussi plus qu'assez d'être trop jeune pour être crue. « De toute façon, tu n'as pas le choix » ajouta Lily plus pour elle-même. Elle sortit sa baguette, et se mit à jouer avec. Innocemment, elle savait que me fait d'avoir une baguette magique en main ferait réfléchir Cayrel. Elle n'était pas en état de se battre et devait avoir entendu parlé des talents de Lily en magie. Mais restait Xander. Quel côté choisirait-il ?
Ruminer de sombres pensées en compagnie de deux Obscurs bien plus grands qu'elle, voilà de quoi finir la journée déjà bien noire de Lily.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED)   Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED) EmptyMer 28 Déc - 8:10

« On est surtout bien d’accord sur le fait que tu doives redescendre sur terre »

Outch. C’est ce que Cassiopée craignait. Pourquoi ne pouvait-elle pas rester sur la lune ? Elle envisagea de se souler jusqu’à… la mort, peut-être. De toute façon, sa vie était ruinée. Xander Mc Clary la tenait entre ses griffes. Et malgré ce qu’avais dit Lily, ils ne faisaient rien pour arranger sa situation. Elle avait soif d’eau, elle avait envie de dormir, elle voulait qu’on la prenne dans les bras et qu’on lui dise que tout irait bien. A la place elle avait un Serdaigle qui s’était allégrement rincé l’œil et une Potter qui ne se laisserait probablement pas faire, finalement. La partie était loin d’être gagnée et presque perdue d’avance. « Je n’ai pas une voix si féminine, c’est elle qui te parlait. Regarde là. » Il n’avait donc pas parlé. Cassiopée et Xander se fixèrent un moment en chien de faïence, et la blonde, pour ne pas aggraver son cas, tourna la tête rapidement vers Lily. Elle l’observa un millième de seconde et se re-retourna vers le Serdaigle. Même si Lily avait de mauvaises intentions, ça ne pourrait pas être pire que l’autre. Il connaissait probablement Jenny. Jenny, elle l’avait oublié, tiens. Cassiopée enfouit sa tête dans ses mains, désespérée. Elle la releva quand elle sentit une respiration sur son visage. En ouvrant les yeux, elle eut le loisir de voir Xander extrêmement près. Elle ne se plaignait pas, il était en vérité très séduisant. De plus en plus troublée, Cassiopée frissonna quand il posa son pouce sur sa joue. Il frottait le mascara qui avait coulé, essayant d’enlever les traces noires qui ressortaient sur son teint pâle. Que lui fasse ça lui donnait encore plus envie de pleurer, mais elle n’en fit rien. Elle continua à le fixer, cherchant dans ses yeux un peu de pitié, ou de compassion. La blonde ne voulait sincèrement pas de mal à ni l’un ni l’autre. Elle voulait simplement qu’on la laisse tranquille, une bonne fois pour toutes. Xander abandonna quelques minutes après, ses efforts étant vains. « Lily ? T’es une fille, non ? Tu veux pas l’arranger un peu ? ». Même traitée comme si elle n’était rien –ce qui était probablement le cas à l’instant, elle remercia silencieusement Xander. Que quelqu’un fasse quelque chose, elle ne devait ressembler qu’à une pauvre trainée complètement déboussolée. Ce qu’elle était, mais elle essayait de l’oublier, ou elle allait recommencer à faire des conneries. Le Serdaigle attrapa son sac à main et le vida en fouillant sans aucune délicatesse. Les affaires qu’il ne trouvait pas utile dans la situation tombèrent et rebondirent sur le sol avec un sacré vacarme, mais la blonde ne dis rien.

Que pouvait-elle dire, de toute façon ? Elle n’était même pas sûre d’avoir retrouvé une voix normale. Trouvant ce qu’il cherchait, Xander le tendit à Lily. « N’oublie pas, belle blonde, si tu veux que tout ça reste entre nous, tu n’as qu’à rester sage. » Cassiopée baissa les yeux. Faire sa rebelle était la dernière chose qu’elle voulait actuellement. Elle voulait qu’ils la laissent tranquille, que ça ne soit jamais arrivé. Elle se sentait incroyablement faible, et elle détestait ça. Lily s’approcha à son tour et lança un rapide sort pour nettoyer le visage de la blonde. Elle failli lui demander le nom de ce sort, tellement il était pratique, et se souvint juste à temps qu’elle méprisait Lily. Il ne fallait pas qu’elle montre un quelconque signe d’intérêt. Elle demanderait à Jenny, elle devait bien le connaître. Avoir nettoyé son visage avait donné à Cassiopée une grande bouffée de fraicheur. La Potter entreprit de répartir du fond de teint de manière égale sur les joues de la Cayrel, sans vraiment la regarder dans les yeux. Quelle ironie. La journée avait mal commencée à cause de fond de teint et voilà que c’était encore une horrible chose. Elle allait probablement arrêter de mettre du fond de teint, ça devenait malsain, à force. Et puis, elle avait une belle peau. Suffisamment pour ne pas la cacher avec autre chose. C’était un réflexe le matin. Lily lui tendit mascara et rouge à lèvres, et, se sentant mieux, Cassiopée se leva et attrapa un miroir dans son sac pour se remaquiller. Elle n’était pas assez en forme pour s’en mettre à l’aveugle, alors qu’elle y arrivait d’ordinaire. Elle soupira. « Bon, ça peut aller je crois. », dit Lily en regardant la blonde. Blonde qui s’était retournée vers les deux Serdaigle. Evidemment, que ça pouvait aller. C’était nettement mieux qu’il y avait une dizaine de minutes. Cette journée était un échec complet. « Qu’est-ce qu’on fait ? » Encore la Potter qui ouvrait sa bouche. Cassiopée était debout, et fixait Xander qui la regardait aussi. Son regard était perdu dans le vague, et la phrase de Lily la fit réagir.

« Qu’est-ce qu’on fait ? Je pense que je suis concernée aussi, non ? Va falloir arrêter de faire comme si je n’étais pas là. Si ma présence n’était pas assez éloquente pour toi, je peux te marcher sur les pieds. Histoire que tu le sentes bien. » La Serpentard ne contrôla même pas ses paroles. Elle avait retrouvé une voix normale, jolie, mais la méchanceté et la vexation dans sa voix ressortait plus que n’importe quoi d’autre. Lily ne répondit pas, elle fit seulement exactement la même chose qu’elle avait fait un peu plus tôt : elle l’ignora royalement. Et continua à parler à Xander sans même lui jeter un regard. « Comment elle s'appelle, déjà ? » Et elle restait sur sa lancée, en plus. Elle eut envie de hurler pour crier « Cassiopée, petite conne insignifiante ! », mais elle ne le fit pas. A la place, elle toussota. La Cayrel fulminait. Elle était quasiment persuadée que Lily savait son nom. C’était obligé. Plus des trois-quarts de Poudlard savait son nom. Une Potter DEVAIT la connaître.

« Bon, écoute Cayrel. On t'a aidé. On pouvait te laisser, mais on l'a fait. On va rester jusqu'à ce que tu sois en état de marcher droit. Tu nous dois une faveur, et moi je te demande de me respecter au moins un peu et de me ficher la paix, ok ? » Elle ne l’avait pas appelé par son prénom. Peut-être qu’elle ne devait pas le connaître, après tout. Il allait falloir remédier à ça. Sérieusement. Elle envisageait la possibilité de réagir violemment aux paroles de Lily, quand elle l’entendit murmurer que de toute façon, elle n’avait pas le choix. Sa réponse fut immédiate. « J’ai le choix de tout, Potter. De tout ce que tu ne pourras jamais choisir. Maintenant, je sais reconnaître quelqu’un de gentil quand j’en vois un. Et ce n’est pas dans ma nature –quoique tu puisses en penser- de ne pas remercier les gens gentils qui m’aident de quelques manières que ce soit. Tu m’as aidé. Même si ta gentillesse était probablement profondément enfouie loiiiiiiin en toi, si j’arrive à me tenir debout c’est grâce à toi. Aussi je ne pense pas te traquer durant le reste de ta scolarité, et puis, après tout, jusque là nous avons vécu sans connaître l'une l'autre. Si tu remplis ta part du contrat -ne rien dire à personne- je ne vois pas pourquoi ça changerait.» Elle lança un regard circulaire destiné à Xander, qui récupéra le sourire sardonique qu’il avait perdu. Ce n’était en aucun cas grâce à lui qu’elle allait mieux. Grâce à lui elle avait eu mal à la joue. Lily sortit sa baguette. Etait-ce de la provocation ? Une réponse négative à la proposition que la blonde venait de faire ? Elle voulait forcer le destin, ou quoi ? Cassiopée haussa les sourcils, et récupéra la sienne, de baguette. Si elle voulait tenter le diable, libre à elle. « Si tu crois que je suis incapable de faire quelque chose, Lily, tu te trompes. Ça pourrait être l’erreur de ta vie. Et pour ta gouverne… » Cassiopée s’avança très près du visage de Lily, faisant ainsi quelques pas tout à fait droit. « Je suis en état de marcher. » Elle se recula, satisfaite d’avoir vu une lueur inquiète dans les yeux de Lily. La blonde marchait au bluff, étant donné qu’elle connaissait les capacités de Lily… et de sa famille. Un duel avec la Potter ne lui faisait pas peur, pas le moins du monde, elle gagnerait probablement car elle connaissait des sorts plus sophistiqués et qu’elle avait beaucoup plus d’expérience. Elle entendit un soupir à côté d’elle. Ou était-ce quelqu’un qui pouffait ?

Elle n’avait pas tout à fait saisi et ne savait pas comment interpréter, mais Xander paraissait triste d’être oublié. D’une fausse tristesse, évidemment, mais il observait tour à tour les deux filles. Qui se tournèrent en même temps vers l’homme de la situation. De quel côté allait-il se ranger ? Cassiopée n’avait qu’à poser la question. Son cœur battait la chamade, sa vie entière dépendait de ce que répondrait le Serdaigle. « Xander… Xander. Qu’est-ce que tu vas faire ? De quel côté tu te trouves ? » Celui-ci parût réfléchir un instant. Il allait ouvrir la bouche mais elle lui coupa la parole avant qu’il ait pu dire quelque chose. Ce n’était peut-être pas recommandé, mais Cassiopée devait mettre toutes les chances de son côté. « Ecoute. Toute ma VIE dépend de ta réponse. Ma VIE. Je suis sûre que tu peux comprendre une telle chose. Persuadée, même. Tu n’as jamais fait d’erreur, toi ? Laisse donc à Jenny sa réputation de briseuse de futur. Je suis sûre que tu as un autre domaine de prédilection, et il serait stupide de faire de l’ombre à ma meilleure amie. » Elle avait appuyé le mot meilleure amie, pour bien lui faire comprendre qu’il fallait qu’elle la reste. Sinon, c’était le désastre assuré. Même pire que ça. « Je ferais ce que tu voudras. » Xander haussa un sourcil. Toutes les propositions les plus folles les unes que les autres défilaient dans la tête de Cassiopée. Qu’allait-il faire ? Qu’allait-il trouver pour la rabaisser plus bas que terre ? « Tu devrais t’agenouiller, ça marcherait peut-être. » Lily. Bon dieu, mais c’était vraiment une emmerdeuse. Elle avait l’air enchantée de sa proposition, et après lui avoir jeté un regard noir, elle remarqua le sourire grandissant de Xander. Quoi, il allait éclater de rire, en plus ? Il devait se demander si ces deux filles allaient s’entretuer sous ses yeux. Ou alors, il avait trouvé la parfaite chose à faire faire à Cassiopée. Que ce soit l’une ou l’autre proposition, la blonde n’en pouvait plus d’attendre. Et il apparaissait que le peu de mots que Xander avait dit entre deux tirades de supplication de Cassiopée n’étaient là que pour la faire stresser à mort. « J’ai la vague impression que j’aurais encore besoin d’un verre, quand tu me diras enfin ce qui se trame dans ta tête, Xander. » Sur ces mots, la blonde se rassit contre la colonne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED)   Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED) EmptyDim 1 Jan - 13:01

« Xander, arrête. Tu sais très bien qu'il faut qu'elle dessoule avant qu'on parte » Xander se demanda tout d’abord de quoi Lily parlait, puis il suivit son regard et regarda ses pieds. Le Serdaigle était en effet entrain de taper du pied d’impatience. Même s’il n’avait pas à obéir à Lily, il arrêta parce qu’il pouvait concevoir que c’était embêtant et il avait autre chose à faire que d’embêter Lily à ce moment là. Lily n’avait pas été méchante dans ses paroles, elle lui avait juste rappelé les faits. Toutefois, Xander nota dans sa tête que ce bruit énervait la jeune Serdaigle, ça pourrait lui être utile un jour et ce qui pouvait lui être utile, il s’en souvenait. A ce moment là, Cassiopée se mit à débiter des choses incohérentes que ni Lily, ni lui ne comprirent. La Serpentard se mit à royalement ignorer la jeune Potter et à ne regarder que Xander. Il la raisonna alors en lui disant qu’il n’était pas le seul dans cette pièce et qu’elle devait un peu de respect aux gens qui l’aidaient sans rien demander en retour – jusqu’à présent. Le beau blond s’attarda sur l’apparence de Cassiopée qui était assez pitoyable, il essaya de réparer cela mais n’y connaissant rien, il chargea Lily de cette mission. Elle trouva de quoi faire dans les affaires du sac qu’il venait de vider. Il allait vraiment falloir que Lily fasse des miracles. Xander dit à Cassiopée de rester sage, la belle baissa les yeux. En attendant que Lily remaquille Cassiopée, Xander fit quelques pas dans le couloir et regarda si personne n’arrivait. Heureusement, peu de personnes connaissaient ce couloir « Bon, ça peux aller je crois » A ce moment là, Xander se retourna. Et bah, Lily avait vraiment fait des miracles, il pouvait à présent reconnaître le visage de la Cassiopée qu’il croisait parfois dans les couloirs. La jolie blonde termina le travail en se mettant du noir sur les yeux – du mascara sans doute, Xander avait toujours du mal avec le maquillage, de toute façon, ça ne lui servait pas « Qu'est-ce qu'on fait ? » Entre temps, Cassiopée s’était levée. Son regard était dirigé vers Xander. Elle n’avait pas l’air très heureuse, la phrase de Lily la fit réagir « Qu’est-ce qu’on fait ? Je pense que je suis concernée aussi, non ? Va falloir arrêter de faire comme si je n’étais pas là. Si ma présence n’était pas assez éloquente pour toi, je peux te marcher sur les pieds. Histoire que tu le sentes bien » Xander se mit à sourire. Elle en avait du répondant. Bon, si Cassiopée lui parlait comme ça, elle ne resterait pas sur ses deux pieds bien longtemps, heureusement que ces paroles ne lui étaient pas destinées. Il avait hâte de voir comment Lily allait réagir. Cette petite guerre entre filles lui plaisait bien, c’était un bon spectacle. Il ne manquait plus que de la boue et un combat en maillots de bain. Il avait déjà vu ça quelque part « Comment elle s'appelle, déjà ? » Xander fut surpris par l’audace de Lily, il se mit à sourire. Lily venait d’ignorer royalement Cassiopée, l’humiliant au passage, pour l’énerver et ça avait l’air de fonctionner. Cassiopée était en train de fulminer, mais ne répondit pas. Elle toussota seulement. Dommage, Xander aurait aimé que la situation s’envenime encore plus. Mais le spectacle n’était pas terminé.

La Serdaigle s’approcha de la Serpentard et lui dit clairement « Bon, écoute Cayrel. On t'a aidé. On pouvait te laisser, mais on l'a fait. On va rester jusqu'à ce que tu sois en état de marcher droit. Tu nous dois une faveur, et moi je te demande de me respecter au moins un peu et de me ficher la paix, ok ? » Ça alors, Lily avait elle aussi envie de faire chanter Cassiopée. Bon, Xander trouva que ce que demandait Lily était nul, elle aurait pu demander beaucoup mieux. Il avait même envie de rire, mais il se retint de le faire. La paix, elle pouvait l’avoir autrement. Et puis à quoi ça sert, la paix d’ailleurs ? Il croisa les bras, regarda encore attentivement le spectacle qui se jouait devant ses yeux. Puis Lily murmura, assez doucement « De toute façon, tu n'as pas le choix » Lily sortit sa baguette et se mit à jouer avec. C’était assez intelligent car sa voix ne suffisait pas à constituer une menace. En tout cas, Xander n’aurait pas eu peur, lui. Il tourna les yeux vers Cassiopée, s’attendant à une réponse de sa part. C’était un peu comme suivre un match de Quidditch et suivre les joueurs se passer la balle pour marquer d’un côté, puis l’équipe adverse la piquer pour marquer de l’autre côté. Il se demandait si l’une d’entre elles allait tomber de son balai « J’ai le choix de tout, Potter. De tout ce que tu ne pourras jamais choisir. Maintenant, je sais reconnaître quelqu’un de gentil quand j’en vois un. Et ce n’est pas dans ma nature –quoique tu puisses en penser – de ne pas remercier les gens gentils qui m’aident de quelques manières que ce soit. Tu m’as aidé. Même si ta gentillesse était probablement profondément enfouie loiiiiiiin en toi, si j’arrive à me tenir debout c’est grâce à toi. Aussi je ne pense pas te traquer durant le reste de ta scolarité, et puis, après tout, jusque là nous avons vécu sans connaître l'une l'autre. Si tu remplis ta part du contrat – ne rien dire à personne – je ne vois pas pourquoi ça changerait » C’était plutôt bien répondu, Xander lui accorda dix points. Cassiopée avait l’air de s’en sortir pas mal niveau réparti, du même niveau que Lily en tout cas. Elle avait bien parlé pour une personne qu’ils venaient de trouver ivre morte, il en déduit qu’elle allait mieux et qu’elle était à présent prête à partir, à laisser cette histoire derrière eux. Xander lui ne l’était pas. Le regard de Cassiopée changea de direction et croisa celui du beau blond. Un sourire lui vint à nouveau aux lèvres, un sourire narquois. Ça allait être à son tour, à présent, de formuler ses vœux, ou très bientôt. Il n’avait pas encore d’idée sur ce qu’il voulait demander à Cassiopée. Il voulait quelque chose de cruel mais qui lui soit aussi profitable. Cassiopée récupéra sa baguette. Xander aurait bien pris une chaise mais il n’y en avait pas dans ce couloir, pas plus qu’un snack pour passer le temps. Dommage. A son tour, elle se montra menaçante « Si tu crois que je suis incapable de faire quelque chose, Lily, tu te trompes. Ça pourrait être l’erreur de ta vie. Et pour ta gouverne.. » La belle blonde semblait peu à peu retrouver sa dignité et fit quelques pas vers Lily pour lui montrer qu’elle pouvait à présent se montrer menaçante elle aussi. Est-ce que ça marchait sur Lily ? Il l’ignorait car il ne pouvait pas voir l’expression sur le visage de la rouquine de l’endroit où il était. La blonde rajouta « Je suis en état de marcher » Xander ne put retenir un bâillement, ce n’était pas qu’il s’ennuyait, mais il commençait un peu à se sentir seul parmi les demoiselles.

Pour attirer l’attention des filles, le jeune homme se mit à rire tout en imitant de faux applaudissements. Il dit avec une pointe humour très prononcée « Très beau spectacle, vraiment » Après tout, il venait d’assister à un beau divertissement et il était temps qu’ils passent aux choses sérieuses, c'est-à-dire au moment où il allait gagner quelque chose de cette histoire. La petite guéguerre était bien sympa, mais ils n’allaient pas y passer des heures. Les deux filles s’étaient tournées vers lui, Cassiopée, en particulier, le regard et s’adressa à lui. Il avait hâte d’entendre ce qu’elle avait à lui dire « Xander.. Xander. Qu’est-ce que tu vas faire ? De quel côté tu te trouves ? » Cassiopée lui demandait là de prendre partie ? Il aimait vivre dangereusement, mais il n’était pas fou. S’il devait réellement choisir, choisirait-il Lily, jeune fille de sa maison et donc solidarité à Serdaigle, ou Cassiopée, belle blond bien foutue à qui il n’avait que rarement parlé par le passé ? Cruel dilemme. Non, il ne pouvait définitivement pas se prononcer pour l’une ou pour l’autre sans arguments convaincants de leurs parts, mais il doutait que Lily se batte pour lui, elle n’était pas désespérée à ce point. Avant qu’il ne prenne la parole, la belle blond lui coupa la parole, ce qu’il n’apprécia pas vraiment « Ecoute. Toute ma VIE dépend de ta réponse. Ma VIE. Je suis sûre que tu peux comprendre une telle chose. Persuadée, même. Tu n’as jamais fait d’erreur, toi ? Laisse donc à Jenny sa réputation de briseuse de futur. Je suis sûre que tu as un autre domaine de prédilection, et il serait stupide de faire de l’ombre à ma meilleure amie » Xander trouva Cassiopée à la fois désespérée et pitoyable. Elle le suppliait carrément là. Il se mit à sourire, un sourire sombre et narquois. Il hésita entre ça et rire. Toute la vie de la pauvre poupée dépendait de ses paroles, elle en faisait vraiment trop. Le mélodramatique, ce n’était pas vraiment pour lui. Xander n’avait jamais fait d’erreur, Xander était parfait, l’homme parfait. Comment pouvait-elle, osait-elle supposer qu’il faisait des erreurs ? Il se sentit vexé. Xander s’approcha progressivement de Cassiopée et lui dit, comme pour corriger ce qu’elle venait de dire « Tous les domaines sont mes domaines de prédilection, je suis bon dans tout ce que j’entreprends. Je n’ai pas à choisir de côté » Elles pouvaient y voir là un sous-entendu, mais il s’en fichait pas mal. C’était vrai, il le pensait sincèrement, jamais il n’échouait et même ses échecs, ils les tournaient en victoires. Il n’y avait pas plus narcissique que Xander à Poudlard. A présent, Xander était près des deux filles, Cassiopée ajouta, comme pour jouer en sa faveur « Je ferais ce que tu voudras » De plus en plus pitoyable. Un tas d’idée passa dans la tête de Xander à ce moment là, il haussa un sourcil. Cassiopée craignait vraiment pour sa réputation et elle était prête à tout pour conserver ce statut de petite fille riche et populaire, sans défauts. Xander étant lui aussi populaire, il n’aurait pas de mal à détruire cette réputation en lançant de simples rumeurs.

« Tu devrais t’agenouiller, ça marcherait peut-être » Les deux regards se tournèrent vers Lily. Ah oui, Lily était toujours là. Mais très bien, Lily, c’est qu’elle avait de bonnes idées cette petite, il devrait peut-être y faire plus attention. Voilà ce qu’on faisait faire aux gens pitoyables. Il aurait bien proposé de lui faire lécher ses chaussures, mais ça, c’était peut-être un peu trop. Il se trouva chanceux d’être en présence de deux filles qui ne s’entendent pas du tout, il pouvait ainsi tout faire, sans que l’une ne s’y oppose « C’est que tu as parfois de bonnes idées, Lily » C’était là un beau compliment pour une fille comme Potter, il ne lui dirait sûrement pas ça souvent. Il lui adressa un beau sourire, signe de respect envers cette proposition. Puis lentement et sadiquement, le regard du beau blond se tourna vers la Serpentard. Un silence s’était installé dans le couloir, il fit durer le supplice un peu plus longtemps. Allait-il faire s’agenouiller Cassiopée devant lui et ainsi lui enlever toute sa fierté ? Il y réfléchissait toujours « J’ai la vague impression que j’aurais encore besoin d’un verre, quand tu me diras enfin ce qui se trame dans ta tête, Xander » D’un seul coup, comme parti de nulle part, la main de Xander vint s’étaler sur la joue de Cassiopée – à nouveau. Il n’y avait pas été trop fort, mais comme c’était un garçon assez musclée, elle avait du bien sentir la gifle qu’il venait de lui donner. D’ailleurs, la jeune fille porta sa main à sa joue, elle devait souffrir. Cassiopée ne dit rien et s’assit à nouveau contre la colonne du couloir, se demandant sûrement pourquoi elle avait mérité cette claque. Pour lui, elle l’avait bien mérité. Lily ne dit rien pour le moment, il se demanda une seconde ce qu’elle en avait pensé, puis il reporta son attention sur la blonde. Comment il l’avait fait précédemment, le blond s’accroupit devant elle, pour parler comme à une enfant – c'est-à-dire en se mettant à sa hauteur pour faire mieux entrer le message « Quand tu te retrouves dans l’état dans lequel tu étais, tu devrais peut-être songer à arrêter de boire » Oui, c’est bien ce que vous pensez, Xander était en train de donner là à Cassiopée une leçon. Une leçon que la jolie blonde avait intérêt à retenir car si elle ne tenait pas l’alcool, la prochaine fois, elle ne tomberait pas sur de sympathiques personnes tels que Lily et Xander, des personnes qui iraient directement la dénoncer et la faire renvoyer de Poudlard. Boire à Poudlard n’était pas toléré. Le jeune homme se releva, jeta un coup d’œil à Lily, puis continua à parler à Cassiopée. Xander laissa de côté la leçon et la claque qu’il venait de donner à la Serpentard et dit « Bon, parlons à présent de choses sérieuses, la faveur que tu me dois » Il insista bien sur le mot « doit » et ne put s’empêcher de sourire au mot faveur, il ne comptait pas laisser Cassiopée partir sans qu’elle ne lui accorde à lui aussi, une faveur. Lily avait eu une faveur, il en voulait naturellement une aussi. Cette Lily avait des idées brillantes, il le lui avouerait sûrement un jour pour flatter son égo au raz des pâquerettes, difficile d’être la fille de loser Potter. Il se mit à réfléchir, qu’est-ce qui lui ferait plaisir ? Avoir Cassiopée comme esclave pendant une semaine ? Elle lui porterait ses cours, elle lui ferait des massages. Non, c’était beaucoup trop grillé pour elle, elle avait de la chance, il était plus discret que ça. Le garçon se tourna vers Lily « Lily, bouches toi les oreilles, je vais dire des trucs de grandes personnes » Il sourit à l’écoute de son propre humour, puis se tourna vers Cassiopée, tout en sachant que Lily allait écouter attentivement tous les mots qu’il allait dire. A vrai dire, il n’avait pas dit ça méchamment envers Lily, mais plutôt pour la charrier, une vieille habitude. Il allait falloir qu’elle travaille mieux pour remonter dans l’estime du beau blond et qu’il puisse enfin la supporter. Xander s’approcha de Cassiopée et lui tendit la main pour qu’elle se relève. Après hésitation, elle la saisit, comme si elle avait totalement oublié qu’il venait de la frapper – enfin, frapper était un bien grand mot. Debout et collée à la colonne, il approcha son visage de la belle et murmura « Je connais une faveur qui serait agréable pour moi, mais aussi pour toi » Il était vraiment près, il aurait pu l’embrasser, goûter à ses lèvres. Mais avant même que leurs lèvres ne se frôlent, il recula. Il ne voulait tout de même pas qu’elle croit qu’elle n’avait aucun choix – ce qui pourrait constituer une tentative de viol des lèvres ? « A toi de voir, sinon, tu peux toujours me lécher les pieds »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED)   Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED) EmptyMer 11 Jan - 9:20

« Qu’est-ce qu’on fait ? Je pense que je suis concernée aussi, non ? Va falloir arrêter de faire comme si je n’étais pas là. Si ma présence n’était pas assez éloquente pour toi, je peux te marcher sur les pieds. Histoire que tu le sentes bien » Et c'était encore Cayrel qui faisait son petit caca nerveux. OK, Lily avait un peu forcé le bouchon mais sérieusement, elle n'avait pas intérêt à être menaçante car Lily en avait sérieusement assez de toute sa journée vraiment pourrie, elle voulait juste aller manger (parce qu'elle avait faim, maintenant, c'était le pompon) et dormir dans son lit bien chaud où l'attendait un roman de 500 lonnngues pages pleines d'aventures... Des aventures qui ne lui arriveraient jamais si Lily continuait à être aussi anti-sociable. Elle en était consciente mais ne pouvait s'en empêcher, elle préférait la tranquillité d'un livre à l'imprévu d'une rencontre entre Xander, Cayrel saoûle et elle. D'un côté, qui aurait préféré les deux Obscurs, à part un Obscur ? Personne. Enfin, Lily n'en était plus très sûre en y réfléchissant, finalement.
Lily, ne perdant pas le Nord, continua à ignorer Cayrel et sa pitoyable répartie (lui marcher sur le pied, oh vraiment ? Elle n'avait qu'à essayer, elle verrait bien en quel animal l'imagination de Lily la voyait!). Cependant la Serpentard semblait de plus en plus furax à me sure que Lily faisait son speech, Xander ne l'aidant absolument pas -d'ailleurs, elle ne lui avait pas demandé- et regardant la scène. Il semblait se retenir de faire des commentaires sur la scène, et Lily pensa une fraction de seconde à un match de Quidditch, avant d'écouter attentivement Cayrel pour lui cingler une réplique bien construite après. « J’ai le choix de tout, Potter. De tout ce que tu ne pourras jamais choisir. Maintenant, je sais reconnaître quelqu’un de gentil quand j’en vois un. Et ce n’est pas dans ma nature –quoique tu puisses en penser – de ne pas remercier les gens gentils qui m’aident de quelques manières que ce soit. Tu m’as aidé. Même si ta gentillesse était probablement profondément enfouie loiiiiiiin en toi, si j’arrive à me tenir debout c’est grâce à toi. Aussi je ne pense pas te traquer durant le reste de ta scolarité, et puis, après tout, jusque là nous avons vécu sans connaître l'une l'autre. Si tu remplis ta part du contrat – ne rien dire à personne – je ne vois pas pourquoi ça changerait » C'était une bonne réponse, et Lily fut un peu désarçonnée mais elle se contenta de hocher la tête. « On a un marché alors, très bien. » Elle ne dit rien de plus, s'asseyant contre le mur en jouant avec sa baguette. C'était un moyen de pression de plus pour la Cayrel, apparemment, car elle continua d'un air plus méchant. « Si tu crois que je suis incapable de faire quelque chose, Lily, tu te trompes. Ça pourrait être l’erreur de ta vie. Et pour ta gouverne.. » Cayrel sembla déterminée à prouver qu'elle était désormais en bon état car elle fit quelques pas vers Lily, qui, la voyant arriver, se releva prestement après son court séjour à terre. Cayrel, vacillant légèrement mais reprenant confiance, finit donc sa phrase sur un ton de défit qui n'admettait aucune réplique. « Je suis en état de marcher » Et Lily respecta cette fois les paroles de son ennemie passive.

Rien n'était cependant finit, car Xander sembla soudain se lasser de leurs paroles, et il mima des applaudissements tout en riant tel un spectateur. C'était de très mauvais goût et Lily n'apprécia pas, bien qu'elle ne dit rien. Elle ne voulait pas, en plus, finir devant Cayrel la dispute commencée au terrain de Quidditch. « Très beau spectacle, vraiment » Lily fit seulement un petit commentaire railleur, histoire de montrer à Xander qu'elle ne trouvait pas ça drôle. « Je te laisse mon rôle si tu veux » C'était de l'ironie, évidemment, mais elle l'avait dit par simple réflexe. Cayrel reprit ses esprits, et tenta (veinement, Lily en était sure) de convaincre Xander d'agir en sa faveur. Mais Lily, qui commençait à bien connaître le Serdaigle, savait qu'il n'obéirait qu'à lui. Et qu'il ferait de son mieux pour embêter Cayrel si elle le cherchait trop... « Xander.. Xander. Qu’est-ce que tu vas faire ? De quel côté tu te trouves ? » Elle faisait pitié, pour une Serpentarde d'ordinaire si fière et hautaine, si magnifiquement dédaigneuse. Lily se demandait de quoi parlait Cayrel en mentionnant le côté de Xander. S'il était pour Lily ou pour Cayrel ? Ou bien s'il l'aiderait ou pas ? Elle aurait bien aimé savoir si les deux avaient déjà eu des relations, car elle n'en aurait en fait pas été si surprise que ça. Elle savait que la plupart des septième année et des sixième année leur ressemblant passaient leur temps à courir après des garçons... Et parfois des profs. Mais bon de toute façon, ce n'était en aucun point les affaires de Lily. Elle continua donc à réfléchir sans dire un mot, assistant à cette drôle de scène.
Xander sembla sur le point de répondre mais Cayrel, sans doute sensible de mettre toutes les chances de son côté, l'interrompit alors qu'il ouvrait la bouche. Elle semblait désespérée, Lily l'aurait bien vu se mettre à genoux pour le supplier, lui accorder des faveurs humiliantes... « Ecoute. Toute ma VIE dépend de ta réponse. Ma VIE. Je suis sûre que tu peux comprendre une telle chose. Persuadée, même. Tu n’as jamais fait d’erreur, toi ? Laisse donc à Jenny sa réputation de briseuse de futur. Je suis sûre que tu as un autre domaine de prédilection, et il serait stupide de faire de l’ombre à ma meilleure amie » Et une autre personne entrait en jeu... Lily ignorait que Jenny Adster, une autre Obscure de Serdaigle, était amie avec... Cayrel. Vu l'état où il l'avaient trouvée, elle comprenait bien qu'elle ne veule pas que l'histoire s'ébruite, ou elle aurait à se justifier devant Adster. Lily s'en fichait royalement, elle commençait à perdre patience surtout qu'en principe, elle avait juste accepté de rester en attendant que Cayrel déssaoûle. Là, elle semblait parfaitement en forme et donc plus aucune raison ne retenait la Potter ici. De plus, les négociations entre Xander et Cayrel ne l'intéressaient pas, à moins qu'une affaire de réputation puisse servir à la Résistance ? Elle en doutait fort, et de toute façon ne voulait pas trahir aussi grossièrement les deux autres. « Tous les domaines sont mes domaines de prédilection, je suis bon dans tout ce que j’entreprends. Je n’ai pas à choisir de côté » Et voilà que la modestie de Xander refaisait son apparition... Lily leva les yeux aux ciel sans faire de commentaire. Ce gars était trop sur de lui. « Je ferais ce que tu voudras » Cela devenait clairement pitoyable, Lily se surprit d'ailleurs à penser à une scène où Xander en faisait son esclave personnelle... « Tu devrais t’agenouiller, ça marcherait peut-être » Les deux autres se tournèrent vers elle. Lily avait laissé échaper ses pensées toutes seules, mais elle ne regrettait rien. C'était marrant. Elle ajouta un sourire amusé sur ses lèvres, pour parfaire sa remarque, qu'elle pensait vraiment. « C’est que tu as parfois de bonnes idées, Lily » C'était tellement surprenant de voir Xander l'approuver que Lily ne répondit pas, muette d'étonnement. Elle pensa ensuite à ce qui devait tourner dans la tête de Xander et fut moins rassurée. Mais tout de suite, Cayrel, qui semblait y avoir réfléchit également, dit d'un air désespéré : « J’ai la vague impression que j’aurais encore besoin d’un verre, quand tu me diras enfin ce qui se trame dans ta tête, Xander » Aussi surprenant que cela puisse paraître -quoique...- Xander donna une grosse claque à Cayrel. Il semblait vouloir jouer au sage, et lui lança d'un ton moralisateur, après s'être mis face à elle, les yeux dans les yeux : « Quand tu te retrouves dans l’état dans lequel tu étais, tu devrais peut-être songer à arrêter de boire » Lily n'en croyait pas ses yeux, Xander qui était souvent bourré aux fêtes donnait une leçon à Cayrel ?! Mais c'était le monde à l'envers ! « Xander, je trouve que tu n'as rien à dire te concernant. » Lily sourit d'un air mielleux à son interlocuteur qui la regardait furieusement. « Même si je suis d'accord. »

Mais le Serdaigle n'en avait pas fini avec sa proie, semblant avoir enfin décidé de la faveur qu'elle lui devait. « Bon, parlons à présent de choses sérieuses, la faveur que tu me dois » Il était très sérieux et Lily avait hâte de savoir en quoi consisterait la faveur. Quelques minutes auparavant, elle était tentée de partir mais là sa curiosité était piquée. Elle attendit patiemment que la scène se déroule. Mais Xander se tourna d'abord vers elle, d'un air plutôt louche. « Lily, bouches toi les oreilles, je vais dire des trucs de grandes personnes » Il était amusé par ses propres paroles, et Lily répliqua d'un air supérieur : « Je pense savoir de quoi tu veux parler et sache que je suis tout à fait capable d'entendre toutes les cochonneries que vous... » Mais elle se tut, se rendant compte bien trop tard qu'il la charriait. Elle se fit toute petite, mais les deux grands étaient déjà occupés... Et Lily ne perdit pas une miette de la scène.

Xander fit relever Cayrel, et se colla à elle contre la colonne de marbre. Il approcha son visage du sien, Lily toujours adossée au mur les observant discrètement mais attentivement. « Je connais une faveur qui serait agréable pour moi, mais aussi pour toi » C'était sérieux, et le temps semblait s'être arrêté d'un coup d'un seul. Les yeux de Lily passaient du vissage charmeur de Xander à celui, un peu surpris, de Cayrel, semblant hésiter. « A toi de voir, sinon, tu peux toujours me lécher les pieds » Bien qu'il sembla préférer la première solution, Xander avait souhaité rajouter une autre option, et Lily trouva cela plutôt appréciable. Il ne souhaitait pas la violer, il lui donnait un choix. Certes, pas très agréable mais un choix quand même. Lily, elle, aurait eu du mal à choisir. Elle était trop jeune pour connaître toutes ces choses « de grands » et ne se voyait pas du tout faire ça avec une personne qu'elle n'aimait pas, mais d'un côté lécher les pieds de quelqu'un était absolument répugnant. Elle s'imagina un instant -juste une fraction de secondes- dans les bras de Xander et ferma les yeux prestement. Non, ce n'était pas possible, et elle ne voulait pas. D'ailleurs, elle n'était pas amoureuse de lui. Elle le détestait. C'était évident. Malheureusement elle ne se rendait que trop compte à quel point, à cause du Quidditch et de cette rencontre hasardeuse, elle se rapprochait de lui. Et cela en devenait un peu effrayant car elle commençait à connaître les réactions de celui que, auparavant, elle haïssait comme la peste.
Elle regarda encore un peu les lèvres des deux grands se frôler, et rit un peu, histoire de casser l'effet de Xander. « Embrasse-la, tu en as tellement envie, Xander. Tu dépends de son bon vouloir. Mais je suppose que toi, Cassiopée, tu ne veux pas t'abaisser à fricoter avec Xander McClary ? » Elle avait retrouvé son nom, à Cayrel, l'avait employé exprès et s'était un peu -beaucoup- moquée de Xander. D'un côté c'était comme une vengeance, car elle avait peur de se qui risquait d'arriver si elle venait à connaître trop bien Xander. Elle avait peur de se rapprocher de lui, qu'il devienne son ami car elle ne lui faisait pas du tout confiance. Ils étaient trop opposés.
Mais elle attendit quand même qu'ils répondent, au lieu de partir, car en fin de compte, elle commençait à s'amuser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED)   Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED) EmptyVen 20 Jan - 23:03

Ce n’est pas que la gifle fut violente dans le geste, mais elle claqua contre la joue de Cassiopée. La blonde pouvait admirer les muscles du Serdaigle qui n’avait pas besoin de forcer énormément pour faire mal. Se disant qu’elle avait aussi la peau sensible et que la douleur devait provenir de là, elle ferma les yeux pour se reconcentrer sur ses idées et oublier cet incident malencontreux. Elle ne voulait pas être quelqu’un qui aurait énervé sérieusement Xander. La douleur devait être multipliée par dix. La blonde porta la main à sa joue, non seulement parce qu’elle avait un peu mal mais aussi parce qu’elle voulait vérifier que ce n’était pas un rêve et qu’il avait bien porté la main sur elle. Elle aurait dû être choquée, mais venant de lui, ça ne l’étonnait même pas. S’adossant à la colonne et se rasseyant –avec plus de classe, cependant- sur le sol, elle ne quitta pas Xander des yeux. Elle retint une nouvelle fois des larmes qui ne lui serviraient à rien en plus de la mettre en position de faiblesse encore plus qu’elle ne l’était déjà. « Quand tu te retrouves dans l’état dans lequel tu étais, tu devrais peut-être songer à arrêter de boire » Cassiopée lança un regard méprisant à Xander, et comme la plupart de ses regards méprisants, il était on ne peut plus sincère. Qui était-il pour juger quelqu’un de cette manière-là ? Se surprenant elle-même de se faire une réflexion pareille, elle se demanda si c’était bien normal de remettre en question le jugement des gens alors qu’on les connaissait à peine. Sa crainte fut confirmée, puisque Lily exprima approximativement la même pensée. « Xander, je trouve que tu n'as rien à dire te concernant. » Cassiopée commença à sourire, et même si la phrase suivante de la Potter confirmait les paroles de McClary. Abandonnant son regard sarcastique pour un regard narquois, elle croisa celui un brin énervé de Xander. Qu’il laissa tomber en rappelant le sujet principal de la discussion. « Bon, parlons à présent de choses sérieuses, la faveur que tu me dois »

Le regard de Cassiopée changea une fois de plus, sans surprise. Elle soupira. « Abrège ? » Il avait insisté sur le « doit », la blonde le savait et savait aussi qu’il vaudrait mieux qu’elle ne soit pas trop désobligeante avec l’homme en face d’elle, mais c’était plus fort qu’elle. Cependant, il ne dit rien. Il ne fit même pas une remarque. Cassiopée se demanda si c’était quelque chose de positif ou de négatif. Elle pencha pour du négatif, il connaissait quand même bien Jenny Adster. Et les gens qui connaissaient bien Jenny étaient rarement fréquentables. Elle comprise. « Lily, bouches toi les oreilles, je vais dire des trucs de grandes personnes » D’un seul coup, Cassiopée reprit espoir. Si t’étais quelque chose « de grandes personnes », elle assurerait probablement. Elle ricana en jetant un coup d’œil à Lily. « Je pense savoir de quoi tu veux parler et sache que je suis tout à fait capable d'entendre toutes les cochonneries que vous... » Cassiopée laissa échapper son rire définitivement, et Lily baissa le ton au fur et à mesure de sa phrase et ne la finit pas. Cependant, elle resta là. Soit, pensa la blonde. Sa présence ne changeait rien, de toute façon. Elle aurait pu être invisible ou être à côté d’elle, Cassiopée n’aurait probablement pas fait la différence. En plus, elles avaient déjà convenus d’un deal, alors pourquoi restait-elle ? S’imaginant dans la situation de Lily, elle se dit qu’elle aurait fait la même chose. Ce qui allait se dérouler dans les minutes suivantes était crucial pour la blonde.

« Je connais une faveur qui serait agréable pour moi, mais aussi pour toi » Xander avait aidé Cassiopée à se relever, et elle était adossée, debout, une jambe repliée et le talon posé sur la colonne. Le Serdaigle se rapprochait de plus en plus, bien plus que tout à l’heure lorsqu’il voulait arranger son maquillage. Elle se mordit la lèvre, observant le visage de l’homme en face d’elle et considérant sa proposition. Enfin, non, elle ne la considérait pas : elle allait l’accepter, sinon… « A toi de voir, sinon, tu peux toujours me lécher les pieds » Il avait fini la phrase qu’elle avait pensé à voix haute. Cassiopée sourit. C’était presque un cadeau que lui faisait le Serdaigle. Au lieu de la prendre comme esclave ou elle ne savait quoi, il lui proposait un deal en nature. Si la blonde acceptait, elle lui faisait un cadeau aussi. Après tout, ce n’était pas donné à tout le monde d’embrasser –et plus si affinités- la Cayrel. Evidemment que ça lui serait agréable aussi. Elle se savait douée, en plus, et ça ne lui coutait rien. « Embrasse-la, tu en as tellement envie, Xander. Tu dépends de son bon vouloir. Mais je suppose que toi, Cassiopée, tu ne veux pas t'abaisser à fricoter avec Xander McClary ? » Alors qu’en effet, les lèvres des deux obscurs se frôlaient, Lily parla. Une fois de plus. Cassiopée leva les yeux aux ciels, tout en ricanant le plus doucement qu’elle pouvait pour ne pas énerver Xander, qui devait avoir pris cette phrase probablement méchamment. Que cherchait-elle à faire ? Cassiopée vit un moyen de rebondir, mais le Serdaigle ne lui en laissa pas le temps. Il se retourna vers sa camarade de maison, et au moment où il allait ouvrir la bouche, la Cayrel lui attrapa le bras, le retourna vivement et l’embrassa. Pas un petit baiser sur les lèvres, non, il méritait bien plus que ça. C’était un baiser plus violent. Surtout pour le faire taire, mais aussi pour lui faire comprendre qu’il pouvait apprécier et que ce n’était pas qu’un deal. Peut-être la sous-estimait-il. Peu importe, Cassiopée lui avait montré ce qu’elle valait de ce côté-là et qu’il avait très bien choisi sa « faveur ». La Serpentard dû aussi avouer qu’il n’était pas mauvais, mais elle ne comptait pas lui dire tout de suite. A la place, elle se tourna cette fois vers Lily. Qui avait plutôt l’air surprise.

« Hé bien, Lily ! » Appuyant à son tour sur le prénom de la Potter, elle lui fit un sourire narquois. « C’est ce que tu voulais voir, non ? » Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, et préféra reprendre avant que quelqu’un ne la coupe –Xander, par exemple, qui se tenait debout à côté d’elle et ne réagissait pas (encore). « Quant au fricotage avec McClary… Il me semble que tu n’es pas la mieux placée pour parler, n’est-ce pas ? » Pour bien faire comprendre à Lily que les rumeurs circulaient rapidement quand on était Serpentard, ‘amie’ de Jenny Adster, Obscure et Cayrel, elle lui fait un clin d’œil entendu. Rien n’était plus compréhensible dans ces moments-là qu’un petit clin d’œil, aussi hypocrite soit-il. « Bref, contrairement à toi qui a pour but de rester, regarder et apprendre ce que font les grandes personnes, je vais m’en aller vers d’autres horizons –notamment mon lit- puisque tout est bien qui finit bien et que nous nous sommes tous arrangé. Xander, ta faveur ayant été obligée, j’en déduis que nous sommes quittes ! » Elle ramassa son sac, remis ses cheveux en place en quelques gestes précis, ajusta sa robe et se tourna une dernière fois vers le Serdaigle. Elle s’approcha, lui fit un sourire, déposa rapidement ses lèvres sur les siennes et commença à faire demi-tour, se demandant si l’histoire se terminerait SI bien. Malheureusement, elle avait raison. Elle senti une poigne forte s’agripper à son bras et l’empêcher de continuer à s’en aller vers d’autres horizons –notamment son lit.

« T-t-t. Pas si vite. » Evidemment. Il fallait que le Serdaigle ne soit pas d’accord avec son départ. Que voulait-il, encore ? A contrecœur, et parce qu’elle ne pouvait pas faire autrement, elle fit demi-tour dans l’autre sens et plongea son regard dans celui de Xander. ‘Courage Cassiopée, c’est bientôt fini’ était la phrase qui tournait en rond dans sa tête. L’auto persuasion marchait, parfois. Dans cette situation précise, elle en doutait un peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED)   Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED) EmptyMer 25 Jan - 4:11

« On a un marché alors, très bien » Voilà qui marquait la fin d’un long mais très intéressant spectacle entre Lily et Cassiopée. Enfin, pas tout à fait la fin, il semblerait que ces deux là n’aient pas terminé. Lily et Cassiopée continuèrent ainsi de se crêper le chignon un instant avant qu’il ne décide d’intervenir en faisait de faux applaudissements, pas trop fort tout de même pour arrêter tout ça. Il en avait marre d’attendre. Le jeune homme leur dit que c’était un beau spectacle, compliment peut-être déplacé dans cette situation mais il s’en fichait. Il voulait rapidement arriver au moment de l’histoire où il gagnerait quelque chose. La première et seule à réagir fut la Serdaigle « Je te laisse mon rôle si tu veux » Ah Lily, chère Lily, pauvre Lily, dénuée d’humour, il la plaignait. Elle ne le trouvait pas drôle, tant pis pour elle, il avait d’autres personnes dans son public qui rigoleraient à ses blagues. Puis les deux regards se tournèrent vers la misérable Serpentard qui sembla ne pas apprécier d’être oubliée, elle voulait sans doute en finir le plus vite possible. Elle commença à l’implorer, ce qu’il trouva pitoyable mais finalement agréable. Il avait l’impression d’être le roi à qui un pauvre réclamait du pain ou un condamné réclamait qu’on ne lui coupe pas la tête. Xander tourna la tête vers Lily et vit qu’elle pensait comme lui rien qu’en observant son expression, Cassiopée lui faisait pitié. Cassiopée continua à déblatérer des mots, plus en plus de mots, plus que Xander ne pouvait entendre. La belle blonde était prête à faire tout ce que Xander voudrait pour qu’il ne dise rien et qu’elle conserve sa réputation, si c’était pas beau ça. On ne dit pas quelque chose comme ça à un adolescent, voyons. C’est à ce moment là que Lily proposa à Cassiopée de s’agenouiller. Pour une fois, Lily et Xander étaient dans le même état d’esprit et avaient le même humour. Quand Cassiopée évoqua qu’elle voulait boire à nouveau après tout ce qu’ils venaient de faire pour elle, la colère monta en lui et il lui donna une claque. Il ne le regretta pas ensuite « Xander, je trouve que tu n'as rien à dire te concernant » Le beau blond tourna la tête vers Lily. Mais que faisait-elle ? Ils n’étaient plus sur la même longueur d’ondes là, Lily se perdait. A l’aide, que quelqu’un sauve Lily. Xander était tout à fait en droit de donner des leçons de morale à Cassiopée même s’il buvait lui-même. Au moins lui, il ne se foutait pas dans le coma « Même si je suis d'accord » Ouf, il avait cru la perdre mais Lily était toujours là et de son côté, elle le soutenait sur ce coup là et il en était plutôt content. Son regard quitta ensuite Lily pour se reporter sur Cassiopée. Maintenant, les choses sérieuses allaient commencer.

« Abrège ? » Elle était pressée la petite Cayrel. Pensant donc à ce qu’il voulait en échange de son silence, son choix fut vite arrêté sur une faveur sympathique. Pour plaisanter un peu, mais aussi pour charrier Lily parce qu’elle était plus jeune qu’eux, il lui dit de se boucher les oreilles. La jeune fille réagit au quart de tour « Je pense savoir de quoi tu veux parler et sache que je suis tout à fait capable d'entendre toutes les cochonneries que vous.. » Quelle naïve cette Lily, cela fit bien sourire Xander. Cassiopée se mit à rire également. Bon, il ne s’agissait là tout de même pas de cochonneries et Lily pouvait tout à fait rester, mais c’était amusant d’en faire la remarque. La réaction de la Serdaigle avait été très drôle. Xander laissa Lily de côté pour se concentrer sur Cassiopée. Il lui proposa donc ce qu’il avait en tête, une faveur agréable pour tous les deux. Il s’approcha de plus en plus d’elle, toujours sous les yeux de Lily. La jeune fille de Serpentard se mit à sourire. Il en était sûr, il n’avait pas supposé que cette faveur serait agréable pour tous les deux pour rien. Cassiopée le trouvait attirant, mais c’était normal, on ne résiste pas à Xander. Il avait très envie de l’embrasser à présent, ce qu’il aurait fait sans l’intervention de la Serdaigle « Embrasse-la, tu en as tellement envie, Xander. Tu dépends de son bon vouloir. Mais je suppose que toi, Cassiopée, tu ne veux pas t'abaisser à fricoter avec Xander McClary ? » Le beau blond se stoppa dans son élan pour se tourner vers Lily, assez énervé. S’il y en avait bien une à Poudlard qui lui résisterait, ce serait sans doutes Lily, pas qu’il ait envie d’essayer de la séduire. Elle avait été plutôt sympathique depuis le début de la soirée – en s’attaquant majoritairement à Cassiopée et en étant de son côté – et voilà qu’elle s’attaquait maintenant à lui. Au moment où il allait ouvrir la bouche pour répliquer, Cassiopée lui attrapa le bras, le forçant à se tourner vers elle, et l’embrassa. Xander fut très surpris du baiser que lui offrit Cassiopée, très violent, sensuel auquel il répondit avec la même passion. Il en resta quelques secondes muet. Il ne s’y attendait pas. Elle était étonnamment très douée.

« Hé bien, Lily ! » Xander observa la scène discrètement, elle prenait une tournure qu’il aimait bien. S’apprêtait-il à assister à un deuxième spectacle ? « C’est ce que tu voulais voir, non ? » C’est vrai qu’elle l’avait plutôt cherché mais il ne pensait pas qu’elle soit dérangée par une telle scène. Elle était jeune, mais elle devait en avoir vu d’autres et ça, c’était juste un baiser un peu trop passionné. Il jeta un coup d’œil à Lily pour observer sa réaction « Quant au fricotage avec McClary.. Il me semble que tu n’es pas la mieux placée pour parler, n’est-ce pas ? » Cette phrase le fit sourire. Mais de quoi parlait Cassiopée ? Elle ne connaissait clairement rien de leurs vies. Jamais ils n’avaient fricotés. Mais d’un coup, il comprit. Cassiopée était en quelque sorte en train de menacer Lily avec des rumeurs qui pourraient apparaître. Xander ne voyait pas tellement en quoi fricoter avec lui était une menace, ça n’avait rien de négatif après tout. Quoiqu’il supposa que pour une Potter, c’était le pire des affronts « C’est quoi ça, Cassiopée ? Je pensais que tu valais mieux que ça. Tu t’amuses à lancer des rumeurs ? Tout bien réfléchi, ça ne me surprends pas » Elle était la meilleure amie de Jenny, n’est-ce pas ? Jenny était ce genre de fille, alors le fait que sa meilleure amie le soit, ce n’était pas très étonnant. Il se demanda combien de rumeurs elle avait lancé et si certaines le concernait, il était assez curieux. Bon, il lui était déjà arrivé d’en lancer une ou deux, mais pas au point que cela devienne une habitude. Xander se tourna alors vers Lily, s’approcha d’elle et passa son bras autour de ses épaules « Tout le monde sait que Lily Potter ne s’abaisserait jamais à fréquenter un Obscur comme moi, n’est-ce pas Lily ? » Il fit un clin d’œil à la dite demoiselle. Façon humour à la Xander. Il savait qu’il était parfait, pas besoin qu’il le rappelle, tout le monde le savait aussi. Le beau blond était un Obscur qui aspirait à devenir Mangemort, ce n’était pas un secret, ses parents et sa grande sœur étaient eux même Mangemorts. Lily était la fille d’un Résistant connu, Harry Potter. Le mélange ne donnait jamais un bon résultat. C’est pourquoi personne ne croiraient en de telles rumeurs « Désolé Cassie, ta théorie ne tient pas »

Cassiopée se tourna ensuite vers Lily « Bref, contrairement à toi qui a pour but de rester, regarder et apprendre ce que font les grandes personnes, je vais m’en aller vers d’autres horizons – notamment mon lit – puisque tout est bien qui finit bien et que nous nous sommes tous arrangé. Xander, ta faveur ayant été obligée, j’en déduis que nous sommes quittes ! » La jeune fille se baissa et ramassa son sac, se recoiffa, arrangea ses vêtements. Xander lâcha Lily dont il avait toujours le bras autour de l’épaule et croisa ses bras. Croyait-elle qu’elle allait partir si vite comme ça et qu’ils allaient tout oublier, faire comme si jamais rien ne s’était passé. Enfin, c’était un peu la promesse que Cassiopée et Lily s’étaient faites, mais pas Xander. Il n’avait rien promis de tout cela, ça ne faisait pas parti du marché. La naïveté de Cassiopée le fit sourire. Elle croyait s’en sortir aussi bien. Cassiopée s’approcha de lui et déposa ses lèvres sur les siennes. Non, ils n’étaient pas du tout quittes. Xander et Lily avaient fait beaucoup plus pour Cassiopée qu’un simple baiser passionné, enfin de son point de vue. Il décroisa rapidement ses bras et saisit le poignet de la belle blonde à la volée. Désolé Cassiopée, cette histoire n’était pas prête d’être terminée « T-t-t. Pas si vite » La jeune fille se tourna vers lui comme si le ciel venait de lui tomber sur la tête, ce qui était plutôt comique à voir. Elle n’avait sans doute qu’une envie, aller dormir et oublier tout ça. Elle pensait peut-être que tout était un rêve et qu’elle se réveillerait. Mais elle ne savait pas que ce n’était que le début de son cauchemar – si cela pouvait être appelé cauchemar. Il avait bien l’intention de profiter d’elle plus longtemps « Je n’en ai pas encore fini avec toi. On se reverra très vite.. A l’avenir, quand tu décideras de boire, tu ferais mieux de te contrôler un peu plus, petit conseil » Il était plutôt content de ce moment qu’il avait passé avec ces deux là et c’était vraiment surprenant. Avant, il aurait tout fait pour éviter ce genre de situation et maintenant, il se dit que si c’était à refaire, il le referait. Après tout, il n’avait rien perdu et il avait tout gagné. Et gagner, il adorait ça. Le beau blond lança un dernier sourire sadique à Cassiopée avant de libérer son poignet et de la laisser sortir de la pièce pour aller sans doute se coucher.

Quand Cassiopée fut partie, Xander se tourna vers la demoiselle restant dans le couloir. Il s’approcha d’elle, bien que la distance soit déjà assez restreinte. Lily, cette chère Lily grâce à qui cette journée avait commencé en dispute. C’était plutôt marrant, parce qu’ils avaient cessés de se disputer à l’instant où ils avaient trouvé un intérêt commun en la personne de Cassiopée « Lily.. tu m’as plutôt étonné aujourd’hui. Je veux dire, ton animosité avec Cassiopée, c’était plaisant à voir » Il ne s’était pas imaginé un instant que Lily puisse réagir comme elle l’avait fait, elle était beaucoup plus forte et beaucoup moins timide qu’avant. Peut-être qu’elle avait réellement changé, après tout. Ici, elle avait fait preuve d’insolence et d’audace et il était assez fier qu’elle soit chez les Serdaigles. Bizarrement, il éprouvait un peu de respect pour elle à ce moment là alors qu’il ne faisait que la mépriser au début de la journée « Comme quoi, tout n’est pas perdu avec toi » Une sorte de compliment ? Peut-être bien. Oui, c’était un compliment de la part de Xander. Lily devrait réaliser la chance qu’elle avait parce qu’un compliment de Xander pour elle était rare, et il comptait bien sur le fait que cela reste rare. A partir de ce moment là, il déciderait peut-être de l’avenir de Lily dans leur maison. Elle pouvait très bien rester loin des Obscurs et resté une ratée toute sa vie, détestée des élèves de sa maison ou bien elle pouvait choisir le bon côté, c'est-à-dire s’effacé un peu en tant que Résistante mais s’affirmer en tant qu’élève de Serdaigle. Xander était persuadé que les gens l’apprécieraient plus si elle montrait aux autres qu’elle pouvait parfois être sympathique. Un dernier sourire et Xander quitta Lily, il ignorait si cette journée changerait quelque chose dans leur relation, mais il l’appréciait déjà un peu plus. Était-ce le cas pour Lily aussi ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED)   Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED) EmptyMer 8 Fév - 7:22

Alors que les deux s'approchaient dangereusement, attirés sans s'en rendre compte, Lily parla. Ses paroles semblèrent énerver Xander au plus au point. Il se retourna vers elle, laissant Cayrel comme une vieille chaussette. Mais la vieille chaussette verte en question ne semblait pas d'accord. Elle attrapa le bras du Serdaigle et le retourna de force – d'ailleurs, elle en avait, de la force, remarqua Lily. Alors, Cayrel plaqua violemment ses lèvres contre celles de Xander, sous les yeux intéressés de la jeune Potter. Et elle observa avec un demi-sourire les deux s'embrasser fougueusement...
C'était étrange mais elle trouvait qu'ils allaient bien ensemble. En passant, elle se demandait si Xander avait une petite copine « durable ». Autre que ses conquêtes d'un soir, entendait elle. Et elle trouvait que lui et la verte auraient pu aisément former un couple plutôt harmonieux. Entre une droguée et un maître-chanteur, ils avaient tout d'une famille Mangemorte. Lily rit intérieurement...
Mais elle ne s'était malheureusement pas faite oublier. Après s'être repoussé mutuellement suite à ses paroles provocantes, les deux se tournèrent vers elle. Gloups. Xander semblait un peu dans la lune... Et impressionné. Il venait sans doute de découvrir que la Serpentarde embrassait bien ? En tout cas, Lily trouvait sa tête d'ahuri plutôt drôle, bien qu'elle n'eut pas l'occasion d'en rire... « Hé bien, Lily ! » Cayrel se tourna vers elle, la défiant du regard. « Oui ? » Un sourire angélique. Elle ne souhaitait pas se laisser faire et, les mauvaises habitudes n'étant pas si mauvaises que ça, avait enregistré la scène du baiser bien soigneusement dans sa tête. Histoire de la ressortir à un moment opportun... Pour elle. « C’est ce que tu voulais voir, non ? » C'était, en effet, son but. Elle ne mentit pas, souriant d'un air plutôt amusé. « Oui, pourquoi, tu pensais que j'allais vous suivre pour voir si vous alliez coucher ensemble ? » Lily n'y allait pas molo, parfois, et elle jubilait intérieurement. Bizarrement, elle était contente d'avoir désormais un petit dossier sur la Cayrel. Le chantage, c'est mal, oui oui oui. Mais que à forte dose.

« Quant au fricotage avec McClary.. Il me semble que tu n’es pas la mieux placée pour parler, n’est-ce pas ? » HEIIIIIIIIN ?! Quoi. Que. Mais. Non. Aaaaaah ! Lily roula des yeux d'un air effaré. Mais qu'est-ce qu'elle venait raconter cette idiote ? Le pire, pour la Potter, c'était le sourire en coin du principal intéressé, et le fait qu'elle ait senti ses joues s'enflammer. Pourquoi ne semblait-il pas outré, ou autre, pourquoi portait-il ce sourire en coin, un sourire... Charmeur. Et pourquoi, elle, se sentait elle soudain coupable ?! Pourquoi rougissait-elle ? Alors qu'elle allait répondre vertement, Lily fut coupée par un Xander amusé. Rien que ça. « C’est quoi ça, Cassiopée ? Je pensais que tu valais mieux que ça. Tu t’amuses à lancer des rumeurs ? Tout bien réfléchi, ça ne me surprends pas » Il se tourna vers elle. Lily le sentait mal. Ouh. La. La. La. Non, pas du tout, ça n'allait pas du tout ! Lily perdait totalement le contrôle de la situation face aux deux amants qui avaient largement plus d'expérience en cette matière qu'elle, qui bluffait en leur faisant croire qu'elle était expérimentée... Mais les livres n'apprenaient que la théorie. Pas la pratique. Et Xander, qui s'approchait dangereusement d'elle... Il passa son bras autour de ses épaules. Lily sentit une bouffée de chaleur l'envahir, elle rougit comme une tomate et se rendit malgré tout compte qu'il était assez grand. Pas trop, mais il la dépassait d'une bonne demi-tête. Et qu'il était musclé. Et... « Tout le monde sait que Lily Potter ne s’abaisserait jamais à fréquenter un Obscur comme moi, n’est-ce pas Lily ? » Il lui fit un clin d'oeil. Lily voulu répondre d'un air outragé mais ce fut en vain car elle réussit juste à sortir un bête « Mais... » avant de sentir sa gorge se nouer. Pourquoi était elle soudain si impuissante ? Il était « juste » beau et musclé et... Mais non, non, non. Il était son PIRE ennemi. C'était connu, pas vrai ? Lily soupira bruyamment. Xander avait toujours son bras sur ses épaules, et elle se sentit toute fébrile. Comme sous le stress. C'était étrange. « Personne ne te croiras... » tenta Lily avec tout son courage, regardant sous Xander la Cayrel. Elle était définitivement nulle dans cette matière, mais heureusement que son « allié » du moment était Xander. Il leur sauva la mise avec un sang-froid admirable. « Désolé Cassie, ta théorie ne tient pas »

Malheureusement, Cayrel n'avait toujours pas eu son compte car elle se tourna vers Lily. « Bref, contrairement à toi qui a pour but de rester, regarder et apprendre ce que font les grandes personnes, je vais m’en aller vers d’autres horizons – notamment mon lit – puisque tout est bien qui finit bien et que nous nous sommes tous arrangé. Xander, ta faveur ayant été obligée, j’en déduis que nous sommes quittes ! » Cayrel semblait déterminée à partir. Lily devait avouer qu'elle n'était pas contre, elle aussi, se tirer de cette situation qui devenait embarrassante.
De dépit, sans doute, Xander enleva son bras de l'épaule de la Potter alors que Cayrel se recoiffait rapidement. Elle ramassa ses affaires et tourna les talons d'un air décidé, mais n'alla pas loin. « T-t-t. Pas si vite » Lily aurait rit devant la tête de Cayrel si elle n'avait pas peur de se prendre une tempête en pleine figure. La Serpentard lança un regard désespéré à Xander, lequel resta souriant. « Je n’en ai pas encore fini avec toi. On se reverra très vite.. A l’avenir, quand tu décideras de boire, tu ferais mieux de te contrôler un peu plus, petit conseil » C'était du Xander tout craché, de donner des leçons de morale. Lily, qui ne le connaissait que peu, avait déjà l'impression d'être familière avec lui. Elle ne prit pas la peine de faire de commentaire, se contentant de regarder la scène. Sans doute était-ce, pour Cassiopée, un signal de retraite car après un regard égal aux deux Serdaigles, elle tourna les talons et disparu pour de bon. Lily adressa un signe de tête aussi neutre que possible à la Cayrel lorsque celle-ci lui jeta un dernier coup d'oeil. Histoire de sceller leur pacte. Xander semblait content d'avoir donné une leçon à la blonde, et Lily commençait à se demander comment allait se terminer cette rencontre, maintenant qu'ils n'étaient plus que deux. Cayrel partie, c'était déjà beaucoup de soucis en moins cependant. Mais restait Xander.

Encore une fois, plus que Lily ne pouvait en supporter mais ça, il ne le savait pas, Xander s'approcha tout près d'elle. Il ne semblait pas antipathique, non, pas du tout. Il avait presque un air dégagé. « Lily.. tu m’as plutôt étonné aujourd’hui. Je veux dire, ton animosité avec Cassiopée, c’était plaisant à voir » Il la regarda avec respect. Lily écarquilla les yeux. « Comme quoi, tout n’est pas perdu avec toi » Etait-ce un compliment ? Ou une remarque ? Dans tous les cas, le cœur de Lily fit un bond dans sa poitrine et la jeune fille sourit maladroitement. Elle pensait avoir encore rougit. Elle tenta d'ouvrir la bouche mais aucun son n'en sortit, alors elle se tu. Ils se fixèrent quelques temps, puis, à son tour, le septième année se retourna et sortit du passage après avoir vérifié si personne n'arrivait. Elle bredouilla un « Salut... » sans qu'il ne l'entende. Il lança pourtant un dernier sourire étrange à Lily, puis partit.
La jeune fille se retrouva seule avec ses pensées. Elle s'adossa au mur, se prit la tête dans les mains et murmura, redevenue calme : « Mais qu'est-ce qui se passe Lily Potter ? Pourquoi donc as-tu eu cette impression bizarre lorsqu'il t'a mis le bras sur tes épaules ? » C'était une question qui méritait la réponse. Elle se demandait si elle réussirait à apprécier cet Obscur qui n'était, au début de la journée, qu'un parmi d'autres. Et voilà que, désormais, il était un à par entière. Elle se demandait si elle l'appréciait déjà. Si, déjà, il remontait dans son estime. La journée avait commencé si mal, et ils s'étaient disputés si violemment... Voilà qu'en découvrant Cayrel, les deux avaient pactisé. Ils s'étaient alliés. Ils avaient été du même côté pendant peu de temps, mais cela avait été tellement... inattendu. Et si étrange, si agréable. Lily s'était rendue compte que Xander, sous ses airs d'Obscur méprisable, était humain. Oui, comme tous. Et elle se rendit compte qu'elle venait d'avoir une bonne leçon. Car elle avait jugé Xander dès le début, dès cette soirée où tout avait mal tourné. Mais maintenant qu'elle avait du recul et qu'elle repensait à tous les moments passés avec lui, bons comme ce soir ou mauvais comme ce matin, Lily se disait qu'il n'était sans doute pas si méchant. Peut-être était il sympa, finalement. Et elle avait maintenant envie de le connaître. De l'apprécier.

C'était bien la peine, elle se retrouvait avec un souci de plus. Vraiment, Lily avait passé la journée la plus compliquée de sa vie.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED)   Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED) EmptyJeu 16 Fév - 11:59

Cassiopée n’avait pas vraiment espéré pouvoir partir aussi vite sans laisser de trace et en restant tranquille, mais elle espérait au moins que ça se terminerait vite. Elle avait monstrueusement envie de dormir, de se coucher, de plonger dans sa couette, de faire un câlin à Ariel et de tout lui raconter en mangeant du chocolat. Mais pour l’instant elle devait garder son air hautain, elle devait rester perchée sur ses talons et surtout elle devait garder son cerveau en état de marche si elle ne voulait pas se faire avoir. « Je n’en ai pas encore fini avec toi. On se reverra très vite... A l’avenir, quand tu décideras de boire, tu ferais mieux de te contrôler un peu plus, petit conseil » La blonde lui fit un sourire mielleux. « C’est quand tu veux mon chou. » Elle sentit la pression sur son bras se relâcher, aussi elle en profita pour se libérer complètement. Apparemment, il avait décidé de la laisser partir. C’était juste pour le plaisir de la retenir quelques minutes de plus, probablement. Cassiopée lança un dernier regard à Lily et lui fit un petit signe de la tête, quelque chose du genre ‘nous sommes quittes’. Elle n’attendit pas que la jeune Serdaigle lui réponde, et ne regarda pas même si elle avait un quelconque retour, d’ailleurs. Elle tourna les talons et avança au bout du couloir avant de tourner pour être définitivement hors de vue des deux aiglons. Cependant, elle resta là quelques instants. Elle glissa le long du mur silencieusement et s’assit. Repensant aux évènements de l’après-midi, elle se mit à chercher pourquoi et comment elle en était arrivé là. Disons que sa journée n’était pas tout à fait perdue, elle avait fait un pacte de non-agression avec Lily Potter et avait embrassé Xander McClary –ce qui n’était pas signe d’une journée ratée pour la plupart des filles de Poudlard. En plus elle avait eu le loisir de prouver au Serdaigle le plus populaire de l’école qu’elle embrassait très bien. Bref, rien de bien folichon. Mais elle avait aussi laissé des gens avoir des informations compromettantes sur elle, et ça, c’était juste inacceptable. Elle avait évité le pire en ne croisant pas Jenny, ou Sixtine, ou encore Ariel qui lui aurait fait la morale. Elle aurait aussi pu croiser Ambroise, ce qui aurait été plus ou moins désastreux. Non, elle avait croisé Lily Potter et Xander McClary qui négociait facilement avec les jolies filles. Réfléchissant à ça, la jolie blonde se dit que le topo n’était finalement pas si mauvais. Ça aurait pu être mieux, évidemment, mais c’était déjà ça.

Son fil de réflexion fut coupé par des voix qui résonnaient encore dans le passage où ils avaient eu le loisir de discuter. « Lily… tu m’as plutôt étonné aujourd’hui. Je veux dire, ton animosité avec Cassiopée, c’était plaisant à voir » La voix de Xander. Cassiopée tendit l’oreille, persuadée qu’elle pouvait tirer son compte de cette histoire, elle aussi. Elle avait bien fait de rester un peu plus longtemps et de prendre le temps de s’asseoir. Elle écouta attentivement la suite, histoire de ne rien louper. Surtout pas les détails croustillants. Entre un Serdaigle charmeur et sûr de lui et une jeunette Potter en pleine croissance, il pouvait s’en passer, des choses. « Comme quoi, tout n’est pas perdu avec toi » La Serpentard manqua d’éclater de rire. Il passait aux choses sérieuses, la pauvre petite ne devait plus savoir quoi faire. Elle imaginait très bien le visage de Lily qui s’empourprait, car même si elle n’aimait pas particulièrement le grand Serdaigle, un compliment sous-entendu comme celui-ci de sa part faisait toujours son effet. A n’importe quelle fille, d’ailleurs. La blonde garda un sourire aux lèvres, attendant une réponse de la jeune fille… qui n’arriva pas. Elle hésitait entre aller voir si quelque chose de silencieux se passait –ce qui serait assez drôle à surprendre, ou si elle devait partir car elle n’avait pas assez bien écouté pour saisir le bruit de pas qui s’en allaient. Ça l’étonnait, cependant, qu’ils en finissent comme ça. Hésitant encore, elle fut décidée par le bruit qu’elle entendit. Le Serdaigle de septième année qui quittait le passage secret. S’il s’était passé quelque chose, elle devait l’avoir loupé car elle n’entendit plus rien après. A part le faible « Salut... » de Lily. Elle n’était même pas sûre de bien avoir saisi son mot tellement elle le disait à voix basse. Ça se trouve, elle n’avait même pas parlé. Cassiopée se leva, attrapa son sac et attendit d’être sûre de n’entendre plus rien pour faire quelques pas dans le couloir et rejoindre, enfin, sa salle commune. Réfléchissant à l’itinéraire le plus court, Cassiopée se rendit compte que Xander avait vu juste en partant de l’autre côté. Elle allait faire un immense détour si elle continuait par le couloir dans lequel elle était cachée, aussi elle revint sur ses pas, s’arrêtant juste à temps pour entendre la phrase qui justifierait presque le fait qu’elle ait manquée de faire un coma éthylique quelques heures plus tôt. « Mais qu'est-ce qui se passe Lily Potter ? Pourquoi donc as-tu eu cette impression bizarre lorsqu'il t'a mis le bras sur tes épaules ? » Cassiopée était à quelques mètres de la porte, et elle s’arrêta net pour écouter attentivement ce que Lily, malgré elle, avait à lui dire. Voilà qui était intéressant. La Potter, si respectable qu’elle était, avait des états d’âmes ? A propos de Xander ? Serait-elle tombée sous le charme, finalement ? C’était fort probable, car mine de rien, elle était assez impressionnable et Xander était assez impressionnant, dans son genre. La blonde ricana. Si Lily se posait de telles questions (et à voix haute, qui plus est) elle ne s’en sortirait jamais. C’était limite si Cassiopée ne serait pas rerentrée dans la pièce pour lui donner un cours sur « Les garçons, cette race étrange » ou encore « Xander, ce specimen », mais elle décida de laisser stagner la Potter puisque tel était le pacte qu’elles avaient toutes les deux fait. Et puis ça promettait d’être drôle, de voir patauger la petite fille toute seule, désespérée avec un faible pour son pire ennemie. Et puis s’il arrivait des bricoles à la blonde, elle saurait comment s’en sortir avec ça. C’était le genre de potins que les deux Serdaigle feraient tous pour retenir, probablement. La Serpentard se cacha une dernière fois en attendant que Lily sorte de la pièce, et commença à marcher à son tour vers son lit tant attendu. Finalement, ce n’était plus du bluff. Elle avait les rumeurs qu’elle cherchait depuis le début de l’après-midi qui avait été, finalement, très productive. Comme quoi.


RP FINI


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED)   Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just tonight I won't leave - pv. cassiopée
» POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED)
» Unexpected rainy day – ft. Sarah (ended)
» cassiopee&louis ϟ « do you still feel it? » (terminé)
» Tea time ~ ft Cassiopée ♥ (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-