Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) Empty
MessageSujet: POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED)   POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) EmptySam 25 Déc - 13:48




POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) Ratgup POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) Emma_roberts_002 POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) Jamie_undertow4 POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) 152 POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) 2qa5ly8 POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) 0003b6rz POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) Emma_Watson_PSD_by_Koaalcia POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) Olsen-icons-3-mary-kate-and-ashley-olsen-12003137-100-100 POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) 031

« Dépêche toi Louise on va louper le début et en plus il caille dans ce couloir ! ». Lucy était excitée ce soir comme une puce. Il faut dire qu’en compagnie de Louise Londubat l’une de ses amies les plus précieuses, Lucy se rendait à une fête mais attention pas la fête de n’importe qui ! Non c’était une fête clandestine organisée par Win. Lulu avait eu vent de la fête et elle s’était imposée… au départ ! Faut pas déconner, Win et elle étaient amis alors elle aurait été super vexée s’il ne l’avait pas invitée. C’est qu’elle peut faire des crises la demoiselle Weasley si elle n’a pas ce qu’elle veut. Après vous devez bien vous en doutez, la rumeur s’est très vite propagée comme quoi Winthrop Dawning faisait une fête et on eut l’effet domino. Seulement la rumeur ne donnait pas le lieu de la fête, seuls quelques chanceux savaient où elle se déroulait. On disait que seuls les Poufsouffles étaient invités à cette fête qui avait pour thème Noël et les fêtes de fin d’année. Lucy avait tout de suite informée Louise de la fête et les deux jeunes demoiselles avaient décidé d’aller à la fête toutes les deux.

Q u e l q u e s . h e u r e s . p l u s . t ô t


« Celle-là ou bien celle-là ? ». Lucy était dans son dortoir tenant deux robes dans ces mains, l’un était dorée, arrivant jusqu’aux genoux à bretelles. Elle était remplie de sequins. L’autre au contraire était une robe bustier, noire, plus courte, plus simple. C’était les deux robes de soirées que possédaient Lucy et même si elle n’en n’avait que deux, c’était tout une épreuve que de choisir entre les deux ! Lucy aimait la première car elle représentait bien l’idée de fête et puis sa personnalité qui était assez pétillante. De plus elle était au couleur des Poufsouffles et Lucy était très patriotique vis-à-vis de sa maison, Poufsouffle un jour, Poufsouffle toujours. Quelle est la fierté pour elle que d’être chez les « blaireaux » comme on les appelait généralement. Néanmoins l’autre était plus sobre, elle faisait plus femme aussi et paraître un tout petit peu plus vieille ne déplaisait pas à Lucy. Ce n’était pas qu’elle voulait grandir plus vite mais bon c’était la fête de Win et il était en septième année, il avait dix-sept ans, elle l’aimait bien et puis vous voyez bien tout le schmilblick ! Ah les filles et leurs histoires de cœur… Lucy en vomirait presque si elle voyait une pauvre nana dans sa situation. Elle était vraiment en train de se tracasser la tête pour une robe afin d’impressionner un garçon en quelques sortes ? Pfff, pauvre fille ! La situation était limite dramatique. En tout cas Lucy n’ayant pas de réponse de son interlocutrice, elle alla dans la salle de bain pour enfiler la première robe, à savoir la noire. Quel fut le résultat, okay elle faisait un peu plus femme mais déjà de un ça lui faisait un sacré décolleté et si jamais dans la soirée elle bougeait un peu trop, pas sûre que la robe résiste très longtemps. *Pas assez de poitrine. Faut mieux éviter…*. Par chance, la deuxième convenait. Heureusement parce que sinon, elle aurait été fine. Elle y aurait été en tenue de Quidditch, très certainement… C’était une blague. Elle sortit donc de la salle de bain vêtue de sa robe dorée, elle en profita pour se regarder un peu dans le miroir. Mouais elle n’était pas si moche que ça mais vous vous doutez bien qu’étant une jeune fille de quinze ans, elle avait des complexes et avait un avis peu objectif qui était assez négatif.

Maintenant qu’elle avait trouvé la tenue, elle devait s’occuper de ses cheveux et du ravalement de façade. Il faut savoir une chose sur Lulu – assez essentielle - : elle ne se maquillait que très rarement. Il y avait plusieurs facteurs qui causait cela, de un elle était très mauvaise pour se maquiller, ça n’a jamais été son truc. De deux, peut-être ferait-elle une allergie à ce qui est fond de teint, ça n’a jamais été prouvé mais c’est quasiment sûr et puis de trois, elle n’a pas forcément le temps et avec l’habitude, ben elle ne le faisait pas… Le problème aussi avec Lucy c’est qu’elle n’avait jamais une fille coquette. Elle faisait dans le pratique et confortable plutôt que dans le sexy et le glamour. Ce n’était pas qu’elle se fichait de son allure mais pour elle, ce n’était une chose des plus importantes. C’est pourquoi il n’est pas rare de la voir avec les cheveux en bataille, un peu d’encre sur les doigts, un t-shirt un peu abîmé qui s’est élargie avec le temps. Mouais Lucy n’était pas très glamour comme fille mais au moins elle se montrait telle qu’elle était. En tout cas devant son miroir, elle ne faisait pas tellement la fière. Elle commença par un basique : le brossage de cheveux. Jusque là, ça allait, elle le faisait tous les jours alors elle avait de la pratique. Elle hésita à se faire une queue de cheval ou une coiffure élaborée mais elle préféra un grand classique : les laisser comme ils étaient. C’était plus sûr et puis sa chevelure sans aucun artifice était belle, non Lulu aimait ses cheveux, ils n’étaient pas roux, elle le devait à sa mère. Pas que le roux l’aurait dérangé mais bon ça passe pas très inaperçu, si vous voyez ce qu’elle voulait dire… Et puis le roux c’est la marque de fabrique des Weasley et les gens ont l’impression que tous les Weasley sont forcément roux mais beaucoup de ses cousins et de ses cousines ne le sont pas. Sa sœur et elle n’ont plus d’ailleurs. Les Weasley se confondent dans la population, limite tout le monde fait parti de la famille Weasley. Vous verrez ça sera le cas dans quelques années. Lucy elle veut déjà une famille nombreuse alors si c’est le vœux de chacun de ses cousins ou cousines, on n’est pas sorti de l’auberge…

On pourrait vous compter toutes les aventures de Lucy Weasley qui se prépare pour cette fête de fin d’année mais je pense que vous finiriez pas vous lasser. On va donc en venir à l’essentiel : le final. Elle portait donc sa robe dorée avec des ballerines n’étant pas très à l’aise avec des talons pour le moment. A la dernière minute, elle avait décidé de revêtir des collants opaques car c’était l’hiver et qu’il ne faisait pas très, très chaud. Elle portait également un petit gilet à manches courtes histoire de recouvrir ses épaules. Pour le maquillage, elle avait mis du doré sur ses yeux, du mascara noir et du gloss pour créer une unité de couleur avec sa robe, quand à ses cheveux et bien vous le savez, elle les avait laissé tomber délicatement sur sa robe. A présent la demoiselle Weasley attendait son amie Louise pour partir. Elle tenait dans ses mains un sac pour la fête, c’était sa petite contribution. Maigre, c’est vite dit parce que le sac avait l’air assez lourd tout de même mais Lucy disait toujours qu’une fête est réussie s’il y a la quantité… Et quand elle dit cela c’est qu’elle a pensé au sucre… Enfin Louise l’avait rejointe, Lucy ne put s’empêchait de lui dire après lui avoir fait la bise : « Tu es magnifique !

L ’ h e u r e . d e . l a . f ê t e


Lucy et Louise étaient donc dans le couloir qui mené à la salle désaffectée. C’est vrai qu’il y faisait froid cependant les deux demoiselles avaient bientôt atteint leur but et il était à parier qu’il y faisait plus chaud. On n’entendait pas de musique, on avait sûrement prévu que le son ne quitte pas la salle au cas où si un professeur ou le concierge traînait dans le coin. Plus elles se rapprochaient, plus l’excitation montait chez Lucy, elle tenait déjà plus en place. Une vraie petite puce… Enfin elles étaient devant la salle. Pendant une fraction de secondes, Lucy se demanda s’il fallait donner un mot de passe ou donner son nom à la porte pour entrer mais en tournant la poignée, elle comprit qu’il n’y avait rien de spécial.

La salle ne ressemblait pas à ce que l’on pouvait trouver dans la salle désaffectée habituellement. Le ménage avait été fait ou en tout cas on avait bien caché la poussière sous de belles décorations. Les tables avaient été poussées sur le côté ainsi que les chaises, une musique entraînante flottait dans l’air et il y avait également un jeu de lumières, quelques personnes étaient déjà présentes. Lucy ne les connaissait pas toutes mais elle reconnut quelques personnes de sa maison. Elle s’approcha alors de ce qui devait être le buffet et elle ouvrit son sac pour déverser sur la table pleins de sucreries : des patacitrouilles, des chocogrenouilles, des dragées surprises de Bertie Crochue, des suçacides, des chocollabes, des souris en sucre et du chocolat. Pour l’occasion elle avait été chez Honeydukes bien sûr mais elle avait également envoyé un hibou à son oncle pour qu’il lui envoie quelques petites spécialités de son magasin, ça sert un oncle qui a le magasin le plus cool du monde. Après avoir sorti tout cela de son sac, elle se retourna vers Louise et lui dit : « Que la fête commence ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED)   POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) EmptyLun 27 Déc - 14:39

Il était hors de question que Win passe Noël en famille et prétende que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ce n’était pas le cas et il était un très mauvais menteur. Ca allait encore partir en sucette s’il y allait. Alors il avait décliné l’invitation. Son frère et sa sœur y allaient, les parents avaient envoyés un hibou à leur directeur de maison directement. Ce n’était pas la peine de leur demander leur avis, il n’y avait aucune raison pour eux de dire non. Les parents avaient cependant jugés plus prudent d’envoyer un autre hibou à l’ainé. Après tout, il était majeur. Et il avait dit non, comme prévu. Seulement voilà, il s’était rendu compte qu’une bonne partie de ses amis partaient également pour les fêtes… En fait, beaucoup d’élèves rentraient chez eux. Il allait passer Noël tout seul, comme un idiot. Le jeune homme fronça les sourcils, s’il était hors de question qu’il fête Noël en famille, il était également hors de question qu’il le fête tout seul. Il fallait qu’il fasse quelque chose. Ce n’était pas négociable. Bah oui, mais quoi ?

« PAR L’ARAIGNEE PENDUE AU CHAPEAU DE MERLIN ! JE SAIS CE QUE JE VAIS FAIRE !
- Moi aussi Mr. Dawning, vous allez aller en retenue. »


Bug. Le Poufsouffle leva la tête et croisa le regard froid de son professeur. Il réalisa alors où il se trouvait et ce qu’il venait de faire. Il venait de hurler en plein cours de métamorphose, coupant la parole au professeur qui expliquait… quelque chose. Il sentait sur son dos tous les regards de la classe. C’était une désagréable sensation. Mais comment avait-il fait pour se retrouver assit sur cette chaise sans s’en rendre compte ? Plus tard le questionnement, pour l’instant, il devait faire quelque chose pour que tout le monde arrête de le fixer dans un silence religieux. Win fit la première chose qui lui passa par la tête : un immense sourire qui lui donnait un air complètement idiot. Sa voisine qui avait réussit à ne pas rire jusque là ne pu se retenir d’avantage et éclata de rire. Ayant un rire communicatif, la moitié de la classe se mit à rire également.

« DAWNING, DEUX SEMAINES DE RETENUE ! »

Crotte.
Mais au moins il savait ce qu’il allait faire pour éviter d’être seul pour Noël. Mouhahahaha ! Et la vieille bique n’en saura rien ! RIEN ! Et pourtant cela serait sous son nez. Aaaaah ! Ce qu’il pouvait être brillant parfois. Il en arrivait parfois à se dire que si une fourmi parvenait à avoir son cerveau, les fourmis gouverneraient le monde… Bah quoi ? Ca arrive à tout le monde d’avoir ce genre de pensée, non ? Bref, il allait devoir faire quelques recherches sur des sorts qui pourraient être utiles pour son idée fabuleuse. La bibliothèque, pièce dans laquelle il n’avait dût mettre les pieds qu’une dizaine de fois en six ans et demie d’études, allait devenir sa nouvelle meilleure amie. De toute façon, il n’avait pas vraiment mieux à faire pour le moment. Enfin théoriquement si, ça avait beau être les vacances ce soir-là, il avait quand même des devoirs à faire… Mais il aurait bien le temps de les faire à un autre moment, n’est-ce pas ? Lorsque la cloche sonna pour indiquer la fin du cours, Win attendit patiemment devant le bureau du professeur pour qu’elle lui donne les dates et heures de ses retenues. Celui-ci lui tendit un parchemin avec la date de la première, qui était -merci Merlin !- après les vacances.

« Merci professeur…
- Ce n’est pas pour vous que je le fait, je n’ai aucune envie que vous gâchiez mes vacances. Maintenant sortez.
- Heu, oui. Au revoir professeur ! »


Et le Poufsouffle sortit sans demander son reste, bien trop heureux de ce qui venait de lui arriver. Depuis quand les professeurs de cette école étaient-ils gentils ? Bon d’accord, il ne l’avait pas vraiment été… D’ailleurs, lorsque Win pensait à ce professeur, cela lui évoquait un scroutt à pétard qui aurait mangé de mauvais fruits de mer. Mais c’était un détail ! AH ! Il allait pouvoir profiter de ses vacances ! Ses retenues n’allaient pas l’empêcher de faire ce qu’il avait en tête. Heureux, le jeune homme se mit à chantonner un air de Noël sorcier revisité par les Dawning. C’était aussi à cause de ce genre de chose que les fêtes en familles se terminaient en véritable fiasco. Entre les jeunes qui criaient à tue-tête des chansons idiotes et les adultes qui leur criaient d’arrêter, c’était un joyeux bordel ! C’est toujours en chantant qu’il entra dans la bibliothèque. Et c’est également en chantant qu’il se fit expulser de la pièce aussi sec. « ON NE CHANTE PAS DANS LA BIBLIOTHEQUE. » Pfff… Méchante. Mais rien ne pouvait stopper un Winthrop de bonne humeur. Déjà que d’habitude c’était difficile ! Oh ! Un ami qui passe, vite, vite rattrapons-le et mettons-le dans le secret, il nous aidera surement !!

C’est ainsi que deux jours plus tard, Win arrivait dans cette salle poussiéreuse, des décorations de Noël plein les bras. Avec un air décidé, le jeune homme posa les décorations par terre et sortit sa baguette. Et il nettoya en sifflant son air favori du moment. Il ne se débrouillait pas si mal pour les sorts ménagers… Et puis surtout, il avait demandé de l’aide partout autour de lui pour savoir bien les faire. Il avait d’abord voulut se servir d’autres salles mais celle-ci était plus pratique. Assez loin de la salle commune mais pas trop, dans un étage où il n’y avait rien d’intéressant le soir et un couloir où il n’y avait rien du tout, même la journée. C’était parfait car personne n’allait songer à venir vérifier ici. Surtout avec les magnifiques sortilèges d’insonorisation qu’il savait maintenant réaliser ! Lorsque la salle fut à peut près propre, il commença à installer les décorations. Rien ne manquait, guirlandes, boules, chaussettes, gui, houx et sapin. Il disposa les tables contre un mur pour faire un buffet et posa un appareil sorcier avec lequel on pouvait écouter de la musique même à Poudlard (et ça, Win s’était rendu compte que c’était très dur à trouver…). Il appliqua son sort d’insonorisation, quelques autres par précaution (il ne tenait pas à avoir des mois de retenues non plus) puis il contempla son œuvre. Il était satisfait.

Il se dirigea vers la salle commune en sautillant pour se préparer. Il ne sifflait plus mais il avait un immense sourire joyeux sur les lèvres. Ca allait être le Noël de sa vie !! Une fois dans son dortoir, le jeune homme ouvrit son armoire avant de se souvenir qu’il n’avait pas rangé ses affaires dedans au début de l’année. Il les avait laissé s’entasser dans sa malle ouverte. En fait, c’était un peu le grand n’importe quoi autour du lit du Poufsouffle. Il comprenait pourquoi il était aussi facile aux lutins mangeurs de chaussettes de lui en manger. Il y en avait partout. Et il était presque sûr que d’autres créatures, leurs alliées, l’empêchaient de ranger lorsqu’il en avait envie en lui manipulant le cerveau. Cela ne pouvait qu’être ça. Comment diable aurait-il pu laisser un tel bazar autrement ? Mais cette fois, apparemment, les créatures n’étaient pas là alors il allait se servir des sorts ménagers qu’il connaissait pour ranger. Ce que ces sorts pouvaient être pratiques, en deux temps, trois mouvements, tous ses vêtements étaient pliés et rangés dans son armoire. Il put alors facilement choisir une tenue pour l’occasion.

On était sensé mettre quoi pour un Noël clandestin auquel il y aura probablement tous ceux de sa maison qui ne sont pas partis en vacances ? AH ! Aucune idée. Les créatures effaceuse de mémoire ont du passer de nouveau. Tssss… S’il arrivait à les attraper, BOUH ! Calmons-nous. D’abord, les chaussettes ! Dur de choisir ? Pas de problèmes… Les fées de la destinée vont choisir pour nous. Attention, et pouf ! Le jeune homme jeta ses chaussettes en l’air : celles qui retomberont sur son lit seront celles qu’il mettra. Pile deux, parfait. C’est ainsi qu’il eut une paire de chaussettes grises au pied gauche et une paire jaune (Poufsouffle, jusqu’au bout n’est-ce pas !) au droit. Il décida ensuite de mettre un jean en velours noir, le vêtement le plus classe qu’il avait dans son armoire, accompagné d’une chemise blanche. Les même que pour son uniforme, il s’en tamponnait les fesses à la pelle de savoir si elle était belle ou pas car il enfila un pull rayé rouge et vert (c’est Noël, ne l’oublions pas !) par-dessus. Une fois ses chaussures vertes-pomme lacées, il se regarda dans le miroir. Bonne nouvelle, il était toujours lui !

« HE MEC ! MAIS QU’EST-CE QUE TU FOUS ? Tu vas être en retard à ta propre soirée !
- Crotte. J’y cours, j’y vole mon cher ami ! »


Tels furent les derniers mots de Win avant de courir à toute allure dans le château, direction le quatrième étage, pour accueillir les Poufsouffles qui ont décidés de venir à sa fête de Noël. Ceux qui n’ont pas peur d’enfreindre le règlement. Et qui n’avaient pas envie de passer Noël tout seul. Et qui avaient envie de s’amuser. Et qui connaissaient la réputation de Win et qui se sont dit qu’une fête organisée par lui ne pouvait être que drôle. Bah… En fait, il n’avait rien prévu de spécial.

« Salut les cocos ! Joyeux Noël à tous et… Pof. Amusez-vous ! »

Win fit entrer les quelques personnes qui attendaient déjà devant la porte. Puis il se dirigea vers l’appareil à musique et sortit des vieux disques qu’il avait empruntés à son frère. Certains étaient moldus, d’autres étaient sorciers. Certains étaient des chants de Noël débiles, d’autres étaient des chansons de rock parfaites pour se déhancher. Bref, ce qu’il fallait pour l’occasion ! Mouahahaha ! Ca allait être cool. Il posa le premier disque sur la plateforme et tapa sur l’appareil avec sa baguette. La musique se fit entendre instantanément. QUE LA FETE COMMENCE ! YAHAAAAAA ! Il leva sa baguette vers le plafond et quelques lumières commencèrent à apparaitre. L’ambiance était là.

N’y tenant plus, le Poufsouffle se dirigea vers le groupe de personne déjà présent et discuta un peu avec eux, il ne les connaissait pas tous, certains n’étaient pas de son année. Mais l’esprit de Noël crée des liens, il s’amusa avec eux un moment. Son ventre se mit soudain à grogner, apparemment mécontent d’avoir été oublié aussi longtemps. Faut dire que le jeune homme n’avait pas vraiment mangé au déjeuner, tant il était impatient. Décidant de suivre l’appel de son estomac, Win se dirigea vers le buffet… Qui était bien plus garni qu’avant. Avec un grand sourire, il attrapa un chocogrenouille puis il se tourna vers ses invités.

« Qui a ramené tout ça, que je lui fasse un câlin ! »
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED)   POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) EmptyMer 29 Déc - 9:22



POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) Noel_p10
Les poufsouffles;
Merry Christmas Hufflepuff !




    Juyne était confortablement installée dans un fauteuil. Le feu de la cheminée devant elle dansait. Elle lisait « Histoire de la magie ». De plus en plus de monde arrivait dans la salle commune. Au bout de quelques minutes, elle mit le livre sur ses genoux. Elle n'arrivait plus à se concentrer avec toute cette agitation autour d'elle. Elle posa son manuel sur la table d'à coter. Puis, la jeune femme ramena ses jambes près de son torse et elle regarda droit devant. Elle était dans la lune. Elle pensait à Elijah. Ce Serpentard qui allait être son futur mari. Juyne le détestait et elle détestait ses parents de l'obliger à se marier avec cet abruti fini. Elle essaya d'imaginer sa vie future, si elle n'était pas fiancée à Elijah. Elle aurait certainement choisi un homme qu'elle aime et aurait eu des enfants. Peut-être trois qui sait ? Elle aimerait avoir des jumelles. Ils auraient fait le tour du monde. Trois jeunes filles s'installèrent dans le canapé près de Juyne. Elles commencèrent à parler. « Au faîtes, vous avez entendu ce qui se passait pour Noël ? » dit une jeune fille de cinquième année. « J'ai entendu des sixième années parler de quelques choses, mais je n'ai pas trop écouté. » répondit la deuxième Poufsouffle. «Eh bien, dit-nous ce qui se passe Nirvana ! » l'empressa la troisième. « Vous savez Winthrop, que tout le monde appelle Win. Il est en septième année. Il organise une soirée à l'honneur des Poufsouffles. C'est une fête de Noël. Il faut amener des quelques choses par contre comme participation » leur dit Nirvana. Juyne se redressa dès qu'elle entendit le mot "fête". Elleavait déjà aperçu Win. Elle aimerait bien y aller, mais elle n'était pas invitée. Cette Nirvana avait bien dit que la fête était à l'honneur des Poufsouffles, non ? Elle pouvait donc bien y aller au pire on la sortirait de la salle avec un coup de pied aux fesses. Tiens, justement, où se passait cette fête. La jeune Poufsouffle ne le précisa pas. Juyne s'avança vers le petit groupe. Et elle demanda « Eh, les filles. J'ai entendu votre conversation. Je voulais savoir. Est-ce que tu sais où se passe la fête ?».Elle s'adressa à la première Pouffy qui avait parlé. « Je crois que ça va se dérouler dans la salle désaffectée.» lui répondit-elle. « D'accord, merci beaucoup.» Sur ses paroles, elle monta dans le dortoir des filles. Elle s'assit sur son lit et réfléchis à ce qu'elle pourrait amener. Des bonbons, de la nourriture ? Non, pas mal de monde amenerait ça pensa-t-elle. Tout en y réfléchissant, elle se dirigât vers son coffre. Maintenant, elle devait regarder si elle avait une tenue. Que pourrait-elle enfilé le soir de la fête ? Elleprit la seule robe qu'elle avait entre ses mains. La robe était grise, simple à bretelles. Après l'avoir observé de plus près, Juyne aperçu une grosse tache et un petit trou en bas. Cela était certainement dût à la dernière excursion avec Lucy. Elle avait surement renversé sa bièrraubeurre et accrocher sa robe à quelque chose. Elle ne pouvait plus la remettre pour le moment. Même si elle la lavait, il resterait le trou et Juyne n'est pas une grande couturière. Il ne restait plus qu'à aller chercher une nouvelle robe...


    L'hiver était bien arrivé. De gros flocons tombaient recouvrant le parc de Poudlard d'un magnifique tapis blanc. Juyne était sortie ce jour-ci à Pré-au-lard. Elle entra chez Gaichiffon et alla vers le rayon intitulé " tenues de fête ". Elle flâna quelques minutes en sifflotant un air joyeux. Elle regarda les robes une par une, faisant une grimace devant une robe à dentelle verte (très moche) et s'émerveillant devant une robe rouge simple à manches courtes. Elle s'empara d'une dizaine de vêtements et se dirigea vers une cabine d'essayage. Elle enfila une robe marron qui lui donna l'air d'être dans un sac à patate quand elle se regarda dans la glace. Puis elle hésita entre la robe rouge et une robe noire avec un décolleté à petites dentelles. Elle opta pour celle en rouge qui changeait de celle qu'on pouvait voir. À la caisse, elle ajouta un petit noeuds qu'elle rajoutera à sa robe d'un petit coup de baguette magique. La vendeuse emballa les produits dans un paquet. Juyne le mit sous son bras et partit en direction du bar "Les trois balais". Les flocons tombaient toujours dehors. La jeune femme enfonça son bonnet sur sa tête pour protéger ses oreilles du froid qui frappait. Une vague de chaleur lui fit le plus grand bien quand elle entra dans le bar. Elle se dirigea vers le comptoir et s'assit sur l'un des tabouret et posa ses affaires sur celui d'à côté. Elle se fit servir un jus de citrouille. Tout en sirotant sa boisson, elle demanda au jeune qui l'avait servit :

    « Excusez-moi de vous déranger encore une fois, mais je voulais savoir si vous auriez la possibilité de me vendre des bouteilles de bièraubeurres ? Ce soir, c'est Noël et avec quelques amis nous faisons une petite soirée...
    - Oui, bien sûr je peux vous avoir ça.
    - Merci beaucoup. »



    Juyne était contente, elle avait trouvé sa contribution pour la fête. Elle allait amener des boissons. Sur ses dernières paroles, elle finit son jus et le barman lui empaqueta une dizaine de bouteille. Dès qu'elle sortit, elle mit ce paquet dans son sac à dos. Il ne fallait mieux pas la voir rentrer avec un paquet parvenant du bar à Poudlard. Sinon, elle aurait des heures de colles direct et on lui poserait des questions de ce qui se tramait pour qu'elle apporte autant de bouteille dans l'enceinte du château. Elle se dépêcha de rentrer. Elle poussa la grande porte et arriva dans le hall d'entré qui avait de magnifiques décorations. Un gigantesque sapin avait prit place au centre du hall. Chaque élève y avait apporté une petite touche. Juyne, elle avait mis un petit ange. La jeune femme se dirigea vers la salle commune de sa maison. En entrant, elle pouvait voir plein de première année heureux. La salle pour l'occasion avait aussi été décorée dans les couleurs jaune et argent ( Pouffy jusqu'au bout dam !). Elle monta quatre à quatre les escaliers menant au dortoir. Arrivée devant son lit, elle y jetta sa robe et son sac. La jeune femme prit les biérraubeurre et les cacha dans sa valise en attendant l'heure de la fête. Elle rentra dans la salle de bain et prit une douche. Elle resta une bonne demi-heure sous l'eau chaude, essayant tant bien que mal de démêler ses cheveux. Elle s'enroula dans une serviette bien mouelleuse et alla chercher des affaires. Pandore était elle aussi dans le dortoire. Après avoir enfiler un jogging, elle aida sa meilleure amie à se coiffer. Tout en discutant des derniers potins de Poudlard, Juyne brossait les cheveux de son amie et les leva en chignon. Ensuite se fut son tour. Pandore lui boucla ses cheveux. C'était l'occasion pour les filles de se faire la plus belle possible. Puis d'un coup de baguette magique, Pandore fit apparaître une boite remplit de maquillage. Par la barbe de marlin! Il ne faut jamais être dans la même salle que ses deux Poufsouffles quand elles se maquillent, parole de Poufsouffle ! La salle de bain après leur passage était horripilante. Après la séance de maquillage , plutôt le combat du gloss contre le mascara, elles enfilèrent leurs robes. Juyne alla se regarder dans la glace et essaya d'accrocher son petit noeud sur sa robe. Elle emprinta à Pandore une paire de ballerines noires et mit un gilet noire. Puis elle prit un petit sac ayant subit un sortilège d'Extension indétectable de puis quelques années déjà. Elle y enfourna les bouteilles qu'elle avait achetée plus tôt.

    Juyne était devant la porte de la salle commune des Poufsouffles. Après quelques minutes à grelloter dans le froid des couloirs de Poudlard, elle lança à Pandore qui était encore en haut :

    « Pandore, grouille toi ! Par le caleçon de Merlin ! C'est pas que j'ai froid mais bon quand même...
    - Oh Juyne, c'est bon. J'ai pas envie d'arriver là-bas et de ressembler à un vampire ! Mais vas-y toujours, je te rejoindrais.
    - D'accord. A tout de suite ! »

    Juyne serra son gilet contre elle. Un courant d'air glacial était entré dans les sous-sols de Poudlard. Elle re place son sac sur son épaule et commença sa marche d'un pas rapide. En cinq minutes, elle arriva au quatrième étage. Là, elle eut un doute. On entendait rien tout était calme. Elle continua d'avancée juqu'à la porte de la salle désaffectée et poussa la porte. Tout à coup ses oreilles se remplirent de musique. Un sourire étira ses lèvres. C'était magnifique. Un groupe de personne était déjà arrivé. Après avoir salué quelques connaissances, elle se dirigea vers les tables qui était posé contre le mur. Elle prit son sac et y sortit toutes ses fameuses bouteilles. Winthrop s'était lui aussi avancé vers la table et s'était exclamé devant les chocogrenouilles que quelqu'un avait eu la délicatesse d'apporter. Le sourire de la jeune femme s'étira encore plus. Cela allait surement encore être une super fête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED)   POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) EmptyLun 3 Jan - 5:30





POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) Xmas4 POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) 318463EMMARICON1

« Dis, t’y vas, toi ? Il parait que le batteur de Poufsouffle organise une fête, génial non ? Le problème c’est que personne ne sait où elle est organisée. Jessica m’a dit qu’elle y allait mais je suis sûre qu’elle bourbe… » La rumeur concernant laquelle le jeune et audacieux Winthrop Dawning organisait une fête clandestine quelque part dans l’immense bâtisse qu’était Poudlard s’était répandue comme une traînée de poudre. La grande majorité des Poufsouffles désireux de célébrer les fêtes de fin d’année dignement étaient hystériques et ceux qui n’étaient pas soumis au secret concernant le lieu et l’heure suppliaient les autres de leur donner deux ou trois indications. Lucy avait été claire en donnant discrètement la petite enveloppe rouge à Louise, en cours de sortilège ; pas un mot, sinon, le concierge aurait vite fait de repérer l’escroquerie. Elle avait d’ailleurs probablement du demander au damoiseau d’inviter Louise car aussi loin que remontaient les souvenirs de cette dernière, elle ne connaissait le jeune à homme qu’au travers des lèvres de son amie. Installée sur une table reculée de la salle commune, Louise souriait mesquinement en observant le trio de pimbêches se lamenter de ne pas avoir reçu d’invitation. L’une s’indignait, la deuxième la consolait en lui disant qu’il s’agissait d’une erreur pendant que la troisième guettait visiblement tout comportement suspect d’excitation en vue d’une soirée de ouf. A neuf heures tapante, elles durent se résigner à rejoindre leur dortoir, dépitées. Mais, dommage pour notre brunette, elle n’était pas présente pour se délecter de la scène. En effet, profitant d’une minute d’inattention de notre part, elle s’était empressée d’enfouir ses grimoires et parchemins dans son sac et filer au dortoir. Quant elle ferma la porte à double tour, elle offrit un large sourire à sa meilleure amie de toujours, nommons Lucy Weasley. Lucy qui semblait plongée dans de profondes réflexions de la plus haute importance. « Celle-là ou bien celle-là ? » Questionna la Weasley, plaçant sous le nez de l’autre brunette deux superbes robes. Dilemme. Louise haussa les épaules, un peu gênée. Elle se souvint subitement de sa robe à elle, qui reposait soigneusement dans la penderie au fond du dortoir. Hésitante, elle finit par l’installer sur son lit à baldaquin, sous les yeux de Lucy qui lui adressa un sourire radieux avant de disparaître dans ce qui devait être la salle de bain.

Elle était courte et blanche, beaucoup trop courte d’ailleurs. Elle était fine, de la plus fine des finesses, bref, trop fine. Son bustier à singlet était munit d’un décolleté arrondi disposé de sorte à entrevoir un début de poitrine. Louise n’éprouvait envers cette robe qu’une envie ; celle de la mettre en lambeaux à coups de diffindo et l’enterrer discrètement dans la forêt interdite. Malheureusement, il lui était impossible qu’elle n’arrive à la fête de Winthrop sans cette abomination sur le dos car ses amies l’avait obligée à la mettre. Par politesse, elle n’avait pas été en mesure de refuser. Louise était trop gentille, trop polie, peut-être même un peu trop soumise par moment. « Tu es magnifique. » « Tu es superbe, toi aussi mais…Attends de voir jusqu’à minuit pour vérifier que ma permanente fonctionne bien avant de me dire de telles choses ! Non mais, sans rire, tu ne trouve pas que cette robe est trop…trop…Enfin je ne sais pas. » fit-elle à Lucy qui était désormais parée, toute pomponnée, attifée tout d’or. Louise aurait voulut être aussi élégante. Le maquillage et son sort permanent destiné à discipliner sa crinière chocolat en de soyeuses boucles réussirent tout de même à faire sortir de son apparence tout ce qu’il y avait de plus ravissant. Elles patientèrent encore quelques instants avant de quitter leur dortoir. La salle commune était déserte, pratiquement plongée dans l’obscurité, les quelques braises de la cheminée se ravivèrent l’espace d’un instant, dans le sillage des escarpins des deux amies.

« Dépêche toi Louise on va louper le début et en plus il caille dans ce couloir ! » « Oui, oui, j’arrive, j’arrive ! Calme-toi, tu vas nous faire repérer ! » Chuchota-t-elle en enfouissant une pile de CD dans son sac. Lucy débordait d’entrain et d’euphorie à l’heure qu’il était, tellement que Louise regretta de ne pas avoir en sa possession une corde pour la forcer à ne plus sautiller comme une enfant pressée de s’installer sur les genoux du Père Noël. Traverser Poudlard en courte robe, perchée sur des talons de dix centimètres s’avéra beaucoup plus difficile que ça en avait l’air : à chaque bruit, Louise sursautait et se planquait derrière l’armure la plus proche. Il lui arrivait fréquemment de déraper sur les dalles de carrelages et quand elle devait rattraper Lucy, elle courait en tirant sur le jupon de sa tenue. Bref, une scène tout à fait riddicule dont elle fut soulagée d'être l'unique spectatrice. Soulagée, elle le fut aussi dès que la porte de la salle désaffectée du quatrième étage se referma derrière elle. En promenant son regard dans la salle, elle remarqua que le ménage avait été fait du sol au plafond, la pièce entière semblait s’être procurée une nouvelle jeunesse. Les tables avaient été poussées contre le mur du fond de sorte à laisser une large espace où les invités allaient ici et là. Un buffet trônait plus loin : de nombreuses friandises y reposaient, ne demandant qu’à être dévorées. Un ou deux canapés sombres avaient pris la place du bureau poussiéreux et abandonner d’un professeur antérieur et des décorations typiques des fêtes de fin d’année ornaient les murs. Une fois la contemplation des lieux achevée, la demoiselle laissa traîner son regard sur fêtards déjà arrivés. Elle ne connaissait pas grand monde, mais elle lança tout de même des signes de mains à quelques connaissances (toujours avec la désagréable impression qu’on observait ses jambes faussement longues dans cette robe). Son expédition visuelle la conduit à percuter le regard d’un bien curieux sorcier qui se cachait derrière un pull rayé rouge et vert. Elle devina rapidement qu’il devait s’agir du propriétaire de la ‘‘réception’’, le dit ‘‘ Win’’ au vue de son exclamation quand ses yeux s’attardèrent sur les chocogrenouilles qui croassaient sur le buffet. Louise le laissa en déguster quelques unes, et murmura à Lucy qu’elle revenait tout de suite, le temps de déposer les quelques vieux CDs des Bizar Sister à côté de l’antique radio. Elle se laissa quand même attirée par les autres chanteurs moldus qui posaient sur les autres pochettes…


crédit ; corpse heart &.lollipops
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED)   POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) EmptyMer 5 Jan - 10:07

POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) Sanstitre33r POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) Mini_090306111522891590 POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) KeiraKnighley2 POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) 852112EMMARICON3 POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) Hollowart_bp007


    Lors des vacances les questions fusent, toujours « tu fais quoi, toi, pour Noël? » évidement revenir à la maison c'est plus possible, les mangemorts surveillent trop tout ce qui se passe. Invitez les parents à Près-au-lard ? C'est bon pour les premières années. Mais ce Noël-ci s'annonce différemment. Comment ça vous n'êtes pas au courant ? Tout le monde ne parle que de ça depuis quelques jours pourtant ! Enfin, normalement seuls les poufsouffles sont conviés, donc il n'y a qu'eux pour parler de ça à longueure de journée. M'enfin, tout de même c'était LA fête de l'année ! Organisée par Winthrop Dawning en personne. Mais si le beau et fou batteur des Jaunes. Ah qu'elle merveilleuse idée il a eût! Mais Sarah était encore plus excitée par cette soirée en perspective parce qu'elle avait été invitée par Win en personne ! Oui ! Sarah ne se souvenait pas précisément de tous les détails, mais elle se souviens parfaitement du plan : « Fête de Noël, salle désaffectée, pouffy only, faites passer le message ». Faites ? Évidemment que Janet était présente lorsque Win lui avait annoncé son idée. Toujours collée ensemble ces deux miss là.

    Bref, ci-tôt le message imprimé dans leur esprit les deux filles avaient couru dans tous le château – enfin jusqu'à la salle commune – pour aller se préparer. Si tôt à l'avance ? Et la robe, vous croyez qu'elle se choisit toute seule ? Certes Sarah n'était pas vraiment une pro de la mode, et elle se maquillait pas tous les jours, mais Janet était plutôt douée, malgré son style provocant, pour choisir les vêtements adéquat. Cet après-midi là, les deux meilleures amies passèrent plus d'une heure à choisir la robe, le maquillage et ce qu'elles allaient apporter. Car oui, il y avait une fête, mais bon, arriver les mains vides ça se faisait pas. Et comme lui précisa Janet, ce n'était pas en arrivant avec un sourire jusqu'aux oreilles et en faisant des câlins que ça passerait. Qu'apporter alors ? Soudain Sarah se souvient de sa mère, une moldue, qui lui avait appris à faire la cuisine, ne connaissant pas Poudlard, elle avait peur que sa fille ne mange pas, assez, et très tôt, Sarah faisait des gâteaux chez elle. Et comme une bonne poufsouffle qui se respecte, Sarah connaissait le passage qui menait à la cuisine, et avait déjà beaucoup sympathisé avec les elfes de maison. Ça avait l'air d'être une bonne idée. Oui elle ferait ça.

    Le temps passait, mais trop lentement, de toute manière, c'est toujours comme ça ; plus on attends, moins c'est rapide. Mais Sarah ne se décourageait pas pour autant, tous les soirs, Janet et elle, réessayaient les robes, changeaient deux ou trois bricoles, et imaginaient comment aller se dérouler la fête. Tous le monde serait là, d'après les rumeurs, ça s'annonçait de parfait. Mais mieux encore! Sarah était fière d'elle, à part aux Poufsouffle, personne n'avait été au courant de cette fête, enfin du moins, pas à cause de Sarah, elle avait réussit à tenir sa langue et elle en était fière.

    Enfin le Jour-J arriva ! Le matin Sarah se leva tôt, et mis un grand tee-shirt à sa papa. Pourquoi? Pour les pâtisseries ! Elle avait décidé de les faire le matin quand il n'y aurait pas trop d'agitation dans les cuisines, et le tee-shirt, c'était pour se sentir plus proche de sa mère, et se souvenir de tout ce qu'il faillait faire, afin d'éviter de tuer ses amis. Ça serait embêtant d'empoisonner quelqu'un le jour de Noël non? Elle descendit donc aux cuisines, personne sur la route, parfait. Les elfes, qu'elle avait prévenu à l'avance, avait mis de côté tous les ingrédients dont elle aurait besoin et voilà que la matinée cuisine commençait. Sarah se sentait bien, là, au milieu des elfes qui travaillaient pour le festin du soir. Chacun a ses occupations, et pourtant, tout le monde pour la même chose. Elle fait le maximum de petit gâteaux qu'elle pu, le plus esthétiquement possible pour que, s'ils ne soient pas bons, qu'ils soient au moins beaux. Mais ce n'est pas tout, elle prépara son gâteau favori ; un magnifique Bakewell cake, recouvert, non pas de confiture comme la normal, mais de coulis de framboise, d'amandes et de crème glacée, et tout autour du gâteau, écrit en lettre mangeables – le point faible de Sarah - « J O Y E U X N O Ë L ». Voilà, tout était fini, et ça avait l'air bien bon. Sarah se retient de commencer à manger tout de suite, et après une minute de réflexion, elle décida d'amener ça tout de suite dans la salle désaffectée. Tout le monde était en train de manger, et elle espérait que personne ne traine dans les couloirs.

    WAOUH. C'était l'unique mot qui lui venait en tête, waouh la salle était trop belle, magnifiquement décorée, bon, la nourriture n'était pas encore arrivée, mais en temps normal, on évite de le faire trente ans en avance. Sarah déposa ses gâteaux un peu de partout sur les tables et mit son bakewell cake sur celle du fond au milieu, la première qu'on voyait en entrant. Soudain un objet attisa sa curiosité, elle s'approcha et comme une débile, elle appuya sur le bouton, de la musique en sorti. WAOUH². Win – qui d'autre ? - avait réussit à trouver un appareil à musique ? Classe. Mais maintenant une autre question, comment on éteint cette machine ? Après dix minutes de recherches intensive Sarah trouva enfin le bouton off, rouge, celui qu'on ne pouvait pas rater, normalement.

    Sur la pointe des pieds, Sarah quitta la pièce, pour aller prendre son déjeuner, bien mérité, après la dure matinée qu'elle venait de vivre. Tout de suite après le repas, Janet entraina Sarah pour aller essayer les robes une dernière fois avant l'heure fatidique. La robe de Sarah était en satin, à mi-chemin entre le costard et la robe ; le haut, en forme de veste de tailleur, n'avait pas de manches, mais le col épousait son cou gracile, orné d'un nœud en papillon. La robe, d'un bleu nuit plutôt timide, s'arrêtait un peu plus haut que les genoux, tout en épousant ses – maigres – formes d'adolescente. Sarah s'admira une fois de plus devant la grande glace installée dans le dortoir pour l'occasion et elle se dit que Janet avait bien choisit. Sarah se sentait bien dans cette robe. Janet resplendissait aussi ! Alors qu'elles finissaient les préparatifs de dernière minutes, un « craac » assourdissant retenti. OUI, le PIRE était arrivé, la robe avait craqué. Pas entièrement de la faute de Sarah, c'était plutôt le clou planté dans le mur qui avait fait un trou dans son dos. Qu'est-ce que le clou faisait là? Personne n'en savait rien, mais il y avait été, et avait fait un trou, et ça suffisait pour que Sarah fonde en larme. Le stress de ne pas être à la hauteur, et tout ça, c'était trop, malheureusement le maquillage était déjà mis, certes il avait été léger mais tout de même, le mascara, ça coule. Mais super-Janet était là ! Elle prit les choses en main, après un rapide câlin à Sarah, elle fit un sort pour recoller sa robe, bon elle le rata et Sarah du le refaire discrètement pour ne pas vexer sa meilleure amie, mais ce n'est pas l'important. Puis en deux minutes montre en main, elle nettoya le visage de Sarah et la remaquilla. En tout, il avait fallut dix minutes pour que Sarah se remette d'aplomb, et qu'elle soit en forme pour le reste de la soirée.

    Le moment était pratiquement oublié quand Sarah regarda son réveil. « JANET! C'est l'heure ! Vite ! ». Après un grand cris, qui voulait dire « OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII » et « ENFIIN *.* » à la fois. Les deux fillettes se sont ruées dans les escaliers – sans que Sarah tombe pour une fois. Évidement la couloir était gelé et Sarah se mit à grelotter. Janet prit sa main et en faisant un clin d'œil, les deux demoiselles se mirent à courir, et c'est en soufflant comme des buffles qu'elles atteignirent le couloir du quatrième étage. Enfin, la fête se rapprochait de plus en plus, et le moment fatidique était proche ! Joyeuses et de très bonnes humeurs, les deux filles ouvrirent la porte de la fameuse salle désaffectée.

    Un WAOUH au cube retenti dans la tête de Sarah. Oui elle avait déjà vu cette salle, mais pleine de monde, avec des BONBONS DE CHEZ HONEYDUCKS ! Yeah! C'était qui le génie qui y avait pensé, et de la bierre-au-beurre ! Et la musique ! Quand elles s'imaginaient une fête parfaite, les filles avaient sous-estimé la fête, c'était pas peu dire ! Soudain, parmi tout le brouaha, Win s'éclaircît la voix et dit : « Salut les cocos ! Joyeux Noël à tous et… Pof. Amusez-vous ! ». C'était un parfait commencement de soirée, et Sarah la sentait plus que bien.

    Mais Sarah étant une gourmande qui ne se refait pas, elle s'approcha du buffet, et tomba nez-à-nez avec Lucy Weasley ! Une amie proche qu'elle aimait beaucoup, et à ses côté, Louise Londubat, une autre amie. « LULUUUUU ! Ça va bien? Tu es MA-GNI-FI-QUE, et le compliment marche pour toi aussi Lou. Aaah! J'suis trop contente d'être ici ! », elle avait dit tout ça sans s'arrêter, heureuse de voir ses deux amies, à cette soirée, qui ne faisait que commencer...




Le croquis de la robe, dessiné par Noé merci lollipops ; Eden Memories ; Lipstick ; FoX.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED)   POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) EmptyVen 7 Jan - 22:46

POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) Noel_sapin POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) Th_thoc62

Spoiler:

Vous pensez bien qu'une fois les sucreries posées, Lucy ne put s'empêcher de manger une patacitrouille, LA SUCRERIE LA MEILLEURE DU MONDE selon Lulu bien sûr mais si Lulu le dit alors c'est que c'est vrai, point barre. Attention à ceux qui disent le contraire, la miss Weasley elle mort et elle laisse pas de miettes... Pour quoi je la fait pas passé ? Après les gens voudront plus s'amuser avec elle alors qu'elle était super sympa Lulu, franchement sans se vanter, elle trouvait qu'elle était une chouette fille, pas parfaite ça n'existe pas et même si la perfection existait ça ne serait pas elle. De toute façon quand on est parfait, c'est plus marrant. On peut pas rire de ses bêtises ! Enfin bref Louise avait quitté prématurément la demoiselle Weasley qui se demandait bien où était son amie, elle commença donc à la chercher des yeux dans toute la salle, elle la vit alors vers la radio. C'est vrai qu'elle avait emmené des Cds. Lucy venait de s'en souvenir enfin elle fut interrompue dans ses pensées par une phrase prononcée par Win apparemment.

WIN - « Qui a ramené tout ça, que je lui fasse un câlin ! »

Lucy ne put s'empêcher de sourire et de même laisser échapper un petit rire. Win était si naturel et il était drôle sans le vouloir et sa gaieté, vous rendez-vous même heureux ! Comment vouliez-vous résister à passer une bonne soirée dans ces conditions ? Même le plus râleur ne pourrait s'amuser ! Lucy aimait sa maison et les personnes qui la composaient pour cela parce que du plus loin qu'elle s'en souvienne, elle avait toujours vécu des bons moments avec les membres de sa maison. Bien sûr, certains étaient un peu chiants mais s'il n'y avait que des gens bien à Poufsouffle ça serait le paradis, il ne fallait pas exagérer !! En tout cas une chose était sûre c'est que le Choixpeau Magique savait ce qu'il faisait lorsqu'il choisissait la maison de chacun des élèves, lui c'était un génie ! Il se peut que Lucy aurait été heureuse dans une autre maison mais elle a du mal à l'imaginer. Oui Lucy était amoureuse de sa maison, elle avait même prévu de se faire un tatouage dans le bas du dos avec écrit « Poufsouffle » dans un cœur. Enfin bref Lucy vint vers Win en lui disant.

LUCY - « Qui d'autres que celle qui a utiliser le plus de fois sa carte de fidélité chez Honeydukes ? Et pour l'occasion j'ai demandé du renfort à la famille, tu m'en diras des nouvelles. Salut, ça va ? Super fête en perspective en tout cas ! »

Lucy se rapprocha encore plus pour taper la bise à Win, geste purement amical entre deux amis. En tout cas juste après que l'échange soit rompu, Louise était de retour ce qui ne fit que combler d'avantage le bonheur de Lulu. Héhé, jamais sans sa Lou ! Enfin la porte s'ouvrit de nouveau et Lucy put apercevoir Juyne Wells accompagnée d'une amie que Lucy ne connaissait pas personnellement. Juyne n'était pas seulement la coéquipière de Lucy dans l'équipe de Quidditch, oh non, les deux filles étaient amies... surtout en soirées où elles s'associaient pour mettre deux fois plus d'ambiance ! Attention les amis, ces deux filles-là font des dégâts, vous pourrez pas dire qu'on ne vous avez pas prévenu... Enfin dans un moment d'excitation provoquée par l'arrivée de son amie, Lucy se mit à crier – pas trop fort non plus, elle ne couvrait pas la musique – mais assez fort pour que Juyne regarde dans sa direction :

LUCY - « JUUUUUUYNE ! » Simple, net, efficace, mais ce n'est pas tout. « Je me demandais quand est-ce que t'allais arriver parce qu'il était hors de question que j'entame une biereaubeurre sans toi ! »

La discussion s'installait vite entre blaireaux, c'est que ça parle beaucoup ces bêtes-là... Et la demoiselle Weasley n'avait pas quitté le buffet de la soirée pour le moment, en même temps cela faisait combien de temps qu'elle était arrivée ? 5 min ? Et encore ! On était super large. De toute façon Lucy n'avait même plus la notion du temps, elle avait l'impression d'être arrivée il n'y avait même pas trente secondes, ça défilait vite le temps quand on était en bonne compagnie. Et bien que la musique soit légèrement assourdissante, Lucy arrivait à entendre ses amis qui discutaient quand soudain... musique qui fait suspens la porte s'ouvrit de nouveau laissant apparaître deux jeunes demoiselles de quatrième année qui étaient également dans l'équipe de Quidditch des Poufsouffles : Sarah Mandleton et Janet Bunrrow. Lucy était très amie avec la première autant que ça ne passait pas avec la deuxième. Il faut dire qu'entre Janet et elle il y avait un décalage mais bon ce soir on était là pour faire la fête et non pas pour penser aux petits trucs qui faisaient qu'ils n'étaient pas tous meilleurs amis, soudés autant que les cinq doigts de la main etc Enfin vous voyez tous les clichés qu'on sort aux gamins sur l'amitié. Sarah se dirigea vers le buffet et plus précisément vers eux et dit :

SARAH - « LULUUUUU ! Ça va bien? Tu es MA-GNI-FI-QUE, et le compliment marche pour toi aussi Lou. Aaah! J'suis trop contente d'être ici ! »

Un peu plus et Lucy rougissait, ben oui c'est vrai, elle en avait des compliments depuis le début de l'après-midi. Elle avait bien choisi sa robe alors sinon c'était qu'ils étaient polis et qu'ils ne voulaient pas lui faire de la peine. Oh ils auraient quand même dit la vérité, Lucy ne se vexerait pas pour de telles choses, franchement une robe mal choisie, c'est pas comme si c'était la fin du monde !! Et puis en plus c'est pas comme si son look était une chose capitale pour Lucy Weasley... Enfin elle adressa un autre sourire cette fois-ci à Sarah et lui répondit :

LUCY - « Mais toi aussi tu es magnifique ! Ta robe est super originale !! Et ça va bien et toi ? Ça ne pourrait pas être autrement vu la super fête qu'il y a ici. On va passé une super soirée, c'est à parier ! »

L'ambiance festive n'annonçait que de bons présages pour la soirée mais aussi pour les vacances et qui sait pour la nouvelle année qui approchait ? Lucy en profita pour avaler une nouvelle patacitrouille. Il était sûr que Lucy ne changerait pas ses habitudes en ce qui concernait les sucreries alors si vous voulez lui faire un petit cadeau, achetez lui une nouvelle brosse à dents avec un dentifrice ultra performant !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED)   POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) EmptySam 5 Fév - 3:29

« Qui d'autres que celle qui a utiliser le plus de fois sa carte de fidélité chez Honeydukes ? Et pour l'occasion j'ai demandé du renfort à la famille, tu m'en diras des nouvelles. Salut, ça va ? Super fête en perspective en tout cas ! »

Lucy Weasley s’était avancée vers un Winthrop qui avait les yeux écarquillés et la bouche légèrement ouverte. Son cœur venait d’avoir un raté. Lucy était super méga belle. Il l’avait déjà vue alors qu’elle était assez peu vêtue elle lui avait déjà semblée séduisante mais là… Pfff… Jolie robe, jolies chaussures, jolie coiffure, jolie fille. Le Poufsouffle finit par se reprendre, après avoir jeté un regard au reste de la salle il avait vu que Lucy était très belle, mais qu’elle n’était pas la seule à l’être. Il prit donc une grand inspiration et repris le magnifique et joyeux sourire qu’il arborait depuis le début de la soirée. Deuxième étape : se souvenir des paroles de la jeune fille. Ah oui : CHOCOGRENOUILLES ! Il avait du mal à croire que tout le monde avait vraiment ramené quelque chose à la soirée, comme il l’avait demandé. C’était tout bonnement génial ! Lucy avait eut une merveilleuse idée en ramenant tout ce tas de sucreries de chez Honeydukes. Mais il pouvait voir que d’autres avaient eu d’excellentes idées… DES CALINS. Ouais, il allait faire des câlins à tout le monde. Parce que tout le monde a été gé-ni-al. C’est ainsi qu’il prit Lucy par les épaules lorsqu’elle voulut lui faire la bise, pour lui faire un gros câlin. Au bout d’un court instant, le jeune sorcier se redressa et lui offrit un grand sourire.

« Ouais, ouais, ça va. Je vais aller faire le tour de la salle, dire bonjour aux nouveaux arrivants, leurs faire des câlins pour leur génial attitude et tout, et tout. Au fait, t’as vu ? Il est classe mon pull, hein ? »

Sans attendre la réponse, Win se précipita vers une autre jeune fille qui avait ramené quelque chose d’intéressant pour son estomac : de la Bièreaubeurre ! Qu’y avait-il de mieux pour boire à une soirée sorcière, dites-moi ? Rien. C’est pour cela que la demoiselle avait été géniale elle aussi. La jeune fille en question n’était autre que Juyne qui faisait partie de l’équipe de Quidditch de Poufsouffle, au même titre que Win puisqu’elle était également batteuse. Tous les deux formaient d’ailleurs une assez bonne équipe sur le terrain.

« Hey batteuse numéro deux ! Ca gaz ? J’espérais que le lieu de la soirée parvienne à tes oreilles ! Au fait, par le tutu du troll des Dardanelles, tu as eu une grande idée avec la Bièreaubeurre ! »

Un câlin, des vœux de bon amusement et un verre de bière au beurre plus tard, le Poufsouffle se remit en route pour saluer ses invités. Il laissait la place à Lucy qui était, pour ce qu’il en savait, une grande amie de Juyne. Il salua deux de ses camarades de dortoirs, quelques personnes qu’il ne connaissait pas vraiment mais qui avaient ramenés des trucs sympas (mouhahaha, des crackers et des pétards). Et David. David alias Dave partageait également le dortoir des septièmes années de Poufsouffle. C’était un né moldu mais aussi un incroyable fêtard. Clairement, on ne dormait jamais beaucoup le samedi soir chez les septièmes années. Dès qu’il a su que Win organisait une soirée clandestine, il a sauté de joie : il y avait enfin une occasion de s’amuser à Poudlard ! Comme participation, il n’avait pas ramené des trucs à manger car c’était trop classique à son gout. Il n’avait pas non plus ramené de musique ou de déco. Non, il avait ramené un jeu moldu. Mais pas n’importe quel jeu moldu : un jeu sans piles (ce qui se révélait pratique à Poudlard, parce que rien que pour la sono Win avait passé un temps faramineux à la trafiquer… et c’était illégal) et totalement délirant. Il le savait parce que David avait déjà fait jouer ses camarades de chambrée.

« T’as ramené le Twister !! Par le caleçon de Merlin, t’es géant ! Je t’aime !
- Heu ouais… Moi aussi vieux. Je me suis dit que ça pouvait être sympa !
- Ca va être mieux que ça, foi de licorne grimpeuse d’arbre !
- … Oh mais dis-moi, y a de la Bièreaubeurre ! »


L’ami de Win se rua vers le buffet sans demander son reste. Les poivrots, toujours pareil. C’est alors qu’il se souvint avoir fait un gros câlin à Juyne qui en avait ramené, et qu’il avait un verre à la main. Il haussa les épaules : ce n’était pas comme s’il était en train de boire du whisky pur feu. Mais ça pouvait s’arranger… Un de ses amis n’était pas encore là. Le connaissant, il était surement en train de récupérer sa cargaison et de trouver un moyen de traverser le château avec sans se faire repérer. Mais même sans alcool, la fête pouvait être folle, grâce au Twister ! Le Poufsouffle se dirigea vers une table et d’une grande enjambée, il monta dessus. Ainsi il dominait la salle et tout le monde pouvait l’écouter et le voir. Parce que le Twister a beau ne pas être un jeu super compliqué, tout le monde ne connaissait pas intuitivement le fonctionnement. Surtout à Poudlard. Lui-même ne connaissait pas avant que Dave lui demande de jouer. Alors il fallait expliquer les règles, bien entendu. C’est pour ça qu’il était debout sur cette table. Les invités stoppèrent rapidement leurs conversations en voyant Win et la musique s’arrêta également : David avait compris la manœuvre de son ami.

« Bonjour tout le monde ! C’est super gentil d’être venu et d’avoir ramené plein de trucs. Les Poufsouffles sont vraiment géniaux. Pour tout le monde : HIP HIP HIP… HOURAAAA ! Yeah ! Par l’araignée pendue au chapeau de Merlin, on va passer un super Noël ! Bon, David -qui est là bas- a également ramené quelque chose. Et ce quelque chose, c’est un jeu moldu. Et qui a dit que les moldus faisaient que des trucs inutiles et pas intelligents ? Heu ouais, bon, ce truc là n’est pas particulièrement utile, ni intelligent, mais c’est marrant. Alors le principe, y a un tapis avec des ronds de couleurs. Quelqu’un va faire tourner cette aiguille et va dire quelle partie de votre corps vous devez mettre sur quel rond. Cela peut être votre mimine gauche ou votre peton droit… Et ils peuvent être posés sur n’importe quel rond de la couleur indiquée, mais si vous tombez deux fois sur la même combinaison, vous devez changer quand même de rond, mais pas de couleur ! Pour ceux qui connaissent déjà, vous allez voir, David l’a un peu trafiqué. »

Effectivement, le tapis était nettement plus grand qu’à la base et comprenait deux couleurs supplémentaires : le mauve et le noir. Comme ça, plus de monde pouvait jouer et c’était plus compliqué… Mouhahaha. Win s’y voyait déjà, tout le monde allait bien rigoler.

« Ceux qui veulent jouer, avancez vers moi et posez vos verres, ou avalez-les vite ! Je file l’aiguille à qui ? »

Le batteur de l’équipe de Poufsouffle tendit l’aiguille à la main qui s’était levée et lui indiqua de venir s’installer sur la table à son tour. Il lui montra quel sort utiliser pour la faire tourner puis, il prit place avec les autres devant le tapis.

« QUE LE MEILLEUR GAGNE ! »

Et le jeu commença.
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED)   POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) EmptySam 19 Fév - 3:17



POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) 112 POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) 210
Les poufsouffles;
Merry Christmas Hufflepuff !




    Un bâton de gloss fendit l'air comme si c'était un sabre, laissant une magnifique trace de brillant sur la joue de Juyne. Cette dernière s'empara qu'en a elle du fond de teint et badigeonna son amie de cette "crème" couleur chair. Et la guerre commença. Les deux poufsouffles s’amusèrent comme des folles. Quelques minutes plus tard, la salle qu’elles laissèrent après leur passage n’avait plus rien à voir à ce qu’elle était au début. Des traits de rouge à lèvres avait été fait sur la glace et il y avait plein de poudre dans le lavabo. Juyne quitta la salle plié en deux. Elle enfila sa tenue et elle mit son sac remplit de sa contribution sur son épaule. Puis, elle descendit dans la salle commune. Il n’y avait pas grand monde. Quelques première année étaient installés près de la cheminée et lisait. Juyne traversa la pièce et attendit quelques minutes Pandore. Cette dernière ne se décidant pas à montrer le bout de son nez, la Poufsouffle partit seule. Elle traversa le hall décoré pour Noël jusqu'à arriver aux escaliers. Les couloirs étaient vides. Cela surpris un peu Juyne. C’était le soir de Noël, un soir de fête mais il n’y avait pas un chat. Heureusement, comme ça personne ne lui demanderait où elle partait habillé ainsi. Elle monta les escaliers quatre à quatre jusqu’au quatrième étage. Son sac se balançait et on pouvait entendre les bouteilles de bièreaubeurres se percuter. Elle ouvrit les portes de la salle désinfectée et la musique envahit ses oreilles. Magnifique. Voilà les mots qui lui venaient à l’esprit dès qu’elle vu cet endroit. La salle était joliment décorée et aussi très remplit. Comme elle l’espérait ! Elle avait vraiment envie de faire la fête, là, maintenant, tout de suite. « Salut les cocos ! Joyeux Noël à tous et… Pof. Amusez-vous ! » Win avait toujours les mots pour mettre les gens à l’aise. Et Juy’ compter bien s’amuser ! Elle avança se cherchant un chemin pour atteindre la table à l’autre bout de la pièce.

    « JUUUUUUYNE ! Je me demandais quand est-ce que t'allais arriver parce qu'il était hors de question que j'entame une bièreaubeurre sans toi ! »


    Dès qu’elle entendit son nom, elle se retourna. Un énorme sourire traversa son visage.

    « LUUCY ! Tu te doutais bien que je ne raterais cette fête pour rien au monde ! En plus spécial pour les Pouffy. C’est t’y pas magnifique ?! J’ai même amené de quoi boire. » Dit-elle en secouant son sac.

    Ce n’était pas la première fois que Lucy et Juyne participaient à une toutes les deux. Et se n’était pas rare de les voir ensemble autour d’une bonne bierreaubeurre à rire comme des folles. Elle continua son ascension tout en dansant. Elle croisa quelques petites têtes inconnues et engagea la conversation avec eux. Après avoir vu les mines réjouies de certaines personnes, elle vit d’énorme montagne de chocogrenouilles et elle se douta que Lucy était à l’origine de ce gigantesque tas de friandises. Arrivé près d’un des rares endroits vides de la table, elle ouvrit son sac. A peine avait-elle posé deux-trois bouteilles que quelqu’un l’interpella :

    « Hey batteuse numéro deux ! Ca gaz ? J’espérais que le lieu de la soirée parvienne à tes oreilles ! Au fait, par le tutu du troll des Dardanelles, tu as eu une grande idée avec la Bièreaubeurre ! »

    C’était Winthrop, une grand sourire aux lèvres. Juyne et lui étaient tous les deux batteurs des Poufsouffles. Ils faisaient une bonne équipe. En même les deux là c’était un sacré phénomène sur le terrain. Ils étaient tous les deux joyeux et a n’importe quel moment ils souriaient. Et qui d’autre qu’eux pouvaient faire de petites blagues au milieu d’un match tout en jouant ?! Ils ont tous les deux été poussés par leurs amis à s’inscrire. Juyne aimait beaucoup ce sport. C’était une passion et cela lui aait permis de connaitre Win ainsi que Sarah. Lucy quand à elle l’avait connu un peu avant mais grâce à ce sport, elles avaient pu tisser un vrai lien d’amitié.

    « Eh oui ! Tu as vu ça ! Juyne est de la partie ! Je n’allais rater cette soirée pour rien au monde ! Ce n’est pas tous les jours qu’on a une fête à l’honneur des Poufsouffles. Tu as eu une super idée. Oui, t’as vu ça ?! J’ai amené de quoi boire toute la soirée ! » Dit-elle en rigolant.

    Win lui fit un câlin et lui souhaita de bien s’amuser. Elle le lui promit. Après avoir vidé son sac, elle partit sur la piste de danse. Elle recroisa Lucy. Elle était habillée d’une très belle robe dorée.


    « Par la barbe de Merlin ! Lucy chérie, cette robe te va à merveille ! J’ai été gourde de ne pas l’avoir remarqué tout à l’heure ! Alors comment trouves-tu cette fête ? Elle a l’air prometteuse n'est-ce pas ? »

    Elles commencèrent à discuter. Juyne s’empara d’une bièreaubeurre et en tendit une à Lucy. Elle regarda autour d’elle. Tout le monde avait l’air de s’amuser et c’était génial. Lucy l’abandonna pour rejoindre Sarah et une autre jeune fille qu’elle crut reconnaitre comme Janet. Elle alla au centre de la piste et commença à danser. Après un petit slow avec un beau jeune homme, elle se dirigea avec lui vers le buffet et reprit une bièreaubeurre. La ils commencèrent à parler. Elle l’avait déjà remarqué avant. Il était en septième année et elle n’avait jamais eu l’occasion de lui parler. Cet homme lui fit oublier Elijah. C’est comme ça qu’ils se découvrirent beaucoup de points communs. La danse lui avait donné soif. Sarah n’était pas très loin et à peine avait-elle eu le temps de faire un pas pour s’éloigner que Juyne lui sauta dessus.

    « Eh mais c’est qu’elle toute belle ma petite Sarah ! Comment vas-tu ? Cette robe que tu porte est digne de grand créateur dit-moi ! »

    Elle enlaça la poursuiveuse. Ils étaient très soudés dans leur équipe et Juyne les appréciait tous beaucoup. Elle commença à manger une chocogrenouille et en proposa une a Sarah. Miam ! Qu’est que c’est bon. Un conseil ? Ne jamais laisser Juyne seule avec des friandises. Cette jeune fille est une grande gourmande ! A peine avait elle fini sa grenouille qu’elle prit une grosse poignée de dragibus et une pâte à citrouille. Juyne s’amusait beaucoup ce soir. Cela faisait du bien ! Elle entraîna Sarah avec elle sur la piste de force. Pourquoi avait-elle abandonné le jeune homme ? Elle ne savait pas mais se n’était pas grave. Elle connaissait pas son prénom mais elle irait peut être le retrouver plus tard dans la soirée si il n’était pas accompagnée d’une charmante compagnie. Ce qui ne l’étonnerait guère. Pour le moment elle avait envie de rigoler avec son amie. Et c’est comme ça que Juyne se retrouva à rire en dansant. Ses bouclettes volaient autour d’elle à chaque fois qu’elle sautait. Tout à coup, elle vit le maître de la soirée monter sur une table pour dominer tout le monde.



    « Bonjour tout le monde ! C’est super gentil d’être venu et d’avoir ramené plein de trucs. Les Poufsouffles sont vraiment géniaux. Pour tout le monde : HIP HIP HIP… HOURAAAA ! »

    Tout le monde le suivit en lançant des cris d’approbation. Juyne y ajouta les siens. Qu’est qu’ils étaient géniaux ses Pouffys !

    « Yeah ! Par l’araignée pendue au chapeau de Merlin, on va passer un super Noël ! Bon, David -qui est là bas- a également ramené quelque chose. Et ce quelque chose, c’est un jeu moldu. Et qui a dit que les moldus faisaient que des trucs inutiles et pas intelligents ? Heu ouais, bon, ce truc là n’est pas particulièrement utile, ni intelligent, mais c’est marrant. Alors le principe, y a un tapis avec des ronds de couleurs. Quelqu’un va faire tourner cette aiguille et va dire quelle partie de votre corps vous devez mettre sur quel rond. Cela peut être votre mimine gauche ou votre peton droit… Et ils peuvent être posés sur n’importe quel rond de la couleur indiquée, mais si vous tombez deux fois sur la même combinaison, vous devez changer quand même de rond, mais pas de couleur ! Pour ceux qui connaissent déjà, vous allez voir, David l’a un peu trafiqué. »

    Mouahah ! ça avait l’air bien marrant. Juyne ne connaissait pas mais elle était partante. David et Win disaient que ce jeu est marrant c’est qu’il doit l’être. Un grand tapis avec des ronds de couleurs était étendu par terre.

    « Tu viens Sarah ?! Moi j’ai très envie de jouer ! »

    C’est comme ça que Juyne se dirigea vers le petit groupe qui avait pris place du jeu. Elle espéra qu’il restait une place pour elle. Elle avait vraiment envie de jouer.

    « Y a encore une petite place pour moi ?! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED)   POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) EmptyMar 22 Fév - 4:41

POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) Sanstitre33r POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) Mini_090306111522891590 POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) KeiraKnighley2 POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) Hollowart_bp007


    La soirée commençait à peine et pourtant on pouvait déjà la qualifier de fête de l'année, ou de meilleure fête de tous les temps... Ce n'était pas tant par les magnifiques décorations qu'on trouvait de partout, ni uniquement grâce à la musique de folie qui sortaient des enceintes moldues que Win avaient modifiées, ni même par la nourriture abondante qui formaient des tas de couleurs joyeuses... mais c'était ces petits « rien », ajoutée aux invités et dans ce cas, aux poufsouffles uniquement, qui formaient une fête d'enfer, qui promettait d'être classée dans la annales de Poudlard. Car oui, on parle beaucoup des jaunes et noirs, on leur attribut beaucoup des qualités et de défauts, variant de loyaux à naïfs, mais on en oublie le principal ; ce sont des élèves de Poudlard qui ADORENT faire la fête. Rire, danser, boire, s'amuser, être ensemble, faire des fous, ça c'était une bonne description des Poufsouffles. Et d'ailleurs c'était exactement ce qui était en train de se passer ; la fête battait son plein. Entre les danseurs sur la piste, les accros aux musiques près de l'appareil, et les bouffeurs, dont Sarah, qui se trouvaient près du buffet. Car évidemment comme bonne Pouffy qui se respecte elle pensait en premier avec son ventre. Entourée de Lucy et d'autres amies, Sarah mangeait ; elle était parfaitement à son aise dans cette fête, parfaitement au milieu de ses camarades, au milieu de la fête, au milieu des rires.

    « Mais toi aussi tu es magnifique ! Ta robe est super originale !! Et ça va bien et toi ? Ça ne pourrait pas être autrement vu la super fête qu'il y a ici. On va passé une super soirée, c'est à parier ! »

    Une robe originale, c'est vrai que Janet n'avait pas fait comme tout le monde, et si elle plaisait, tant mieux non ? Mais on ne changera pas une petite Sarah, qui rougit à chaque compliment, là voilà donc toute rouge en train de balbutiller un « merci » tout timide. Mais c'était évident que la soirée se passerait bien, elle avait raison Lulu. Comme souvent. Cette fille était exceptionnelle, toujours de bonne humeur, toujours pleine d'idées remarquable, toujours prête à tout. Et pour preuve aujourd'hui elle avait apporté des milliards de bonbons pour tout le monde. Vous ne comprenez pas ? Même lorsqu'on vient d'une famille aimante et qu'on a l'habitude de tout partager, dépenser pleins d'argent pour des camarades ! Mais enfin, ce n'était pas la gourmande Sarah qui allait se plaindre. Non absolument pas. Elle répondit donc, après un second merci, qu'elle avait eu une idée géniale pour la nourriture.

    Elle s'éloigna un peu du buffet, si elle voulait reporter sa robe pour une autre fête, il valait mieux éviter de prendre trop de kilos. Et même si ses amies passaient leur temps à l'obliger à manger, tant elle était mince. Certes Sarah ne se trouvait pas grosse et n'avait pas l'intention de faire un régime, mais sa mère lui avait lu une histoire une fois, Autant en emporte le vent si ses souvenirs étaient correctes. Dans ce romans, les filles du 19eme siècle respectaient la règle : « Les demoiselles ne doivent pas avoir faim lors d'un pique-nique». Et Sarah s'était souvenue de ça ; elle essayait de l'appliquer. C'était la première fois qu'elle était invitée à une soirée, mais son esprit ne lui disait pas qu'ils avaient changé de siècle et que manger sans limite était le strict minimum. Elle pensait donc paraitre mieux élevée et honorée sa mère en respectant ce principe ridicule. Elle changea donc le cours de ses pensées pour éviter de retourner auprès du buffet et le dévaliser. Son regard balaya la salle et une fois de plus elle s'extasia devant le génie de Winthrop... Son idée était vraiment merveilleuse et la décoration de la salle était parfaite. Heureusement qu'il y avait des poufsouffles débrouillards qui faisaient des merveilles !

    Encore perdue dans ses pensées, Sarah n'entendit pas la jeune fille qui se dirigeait vers elle.

    « Eh mais c’est qu’elle toute belle ma petite Sarah ! Comment vas-tu ? Cette robe que tu porte est digne de grand créateur dit-moi ! »

    C'était Juyne rien de bien surprenant et pourtant Sarah sursauta. Juyne ne changerait jamais, après l'avoir vue, elle la prit dans ses bras. Sarah aimait beaucoup la batteuse, il faut dire que l'équipe de Quidditch des Jaunes et Noirs était tout à fait soudée et tout le monde s'entendait bien. Le compliment de Juyne sur sa robe la fit rougir et elle esquissa un sourire gêné. Un nouveau « merci » inaudible franchit ses lèvres. Mais Juyne ne s'en rendit même pas compte et pour cause ! Sans s'en rendre compte Sarah s'était de nouveau rapprochée du buffet et voilà que sa coéquipière lui proposait une chocogrenouille ! L'appel du ventre était bien plus important que tout ce que Sarah aurait pu imaginer ! Comment se faisait-il qu'après toutes les promesses faites à sa mère, elle ne quittait pas le buffet ?

    « Qui pourrait prétendre aller mal pendant cette soirée ? Si on excepte ceux qui ont manger trop de chocogrenouilles, et je pense que toi ou Lulu pourraient bientôt prétendre au titre ! Mais non merci, je vais arrêter les chocogrenouilles pour l'instant, il vaut mieux éviter !»

    Juyne partit alors dans un grand éclat de rire, est-ce parce que Sarah pesait à peine plus lourd qu'une plume ou bien que Juyne allait finir à la seconde place de la plus grosse mangeuse de friandises ? Parce que c'est une vérité générale que Lulu est la plus grosse bouffeuse des Poufsouffles, voire de tout Poudlard. Cette fois-ci, Sarah ne pouvait se perdre dans ses pensées, mais elle fut tout de même surprise lorsque Juyne l'attira vers la piste de danse. Les voilà toutes les deux, au milieu de tous les invités, en train de se déhancher. Et le rire de la batteuse est contagieux, surtout pour Sarah qui aimait tant rire pour un rien, les deux filles pouvaient être prise pour des folles que ça serait la même chose, elles riraient en dansant.

    Mais avant que Sarah ait pu dire quoique ça soit, Win monta sur une table et parla. Tout le monde l'écoutait avec attention, même si le discours du Poufsouffle étaient ponctués « HIP HIP HIIIIP ? » auxquels tous les jaunes répondaient avec joie. La bonne humeur se propageait sur quiconque était présent et ça c'était ce que Sarah aimait le plus. Win parlait maintenant d'un jeu moldu, auquel Sarah ne comprit rien. Comme souvent il faut dire.

    « Tu viens Sarah ?! Moi j’ai très envie de jouer ! »

    Jouer ? Évidement qu'elle en avait envie, mais pour cela, il faut déjà connaître le principe... Rapidement elle se mémorisa les paroles du maitre de fête « rond de couleurs » et « mimine gauche ou pied droit »... Mais qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Sarah chercha de l'aide du regard, quelqu'un pourrait peut être lui expliquer ? Janet n'était plus près d'elle, sa meilleure amie devait être encore en train de danser avec un beau Poufsouffle. Elle abusa donc de la gentillesse de Juyne, qui attendait sa réponse.

    « Juyne... J'ai pas compris comment on jouait au jeu, tu peux m'expliquer, s'il te plaaait! »

    Quand la batteuse entendit la question de la petite Sarah, toute gênée de ne pas avoir compris le principe, elle partit dans un grand éclat de rire. Non pas qu'il soit moqueur, mais plutôt très joyeux. Sarah était toute mignonne lorsqu'elle faisait la moue, cela lui arrivait tellement souvent d'être à part dans les conversations et de ne pas suivre qu'elle ne se vexait plus, mais là, pour jouer il fallait qu'elle comprenne.

    Mais avant que la miss lui explique le fonctionnement, quelqu'un passa pas loin d'elle et la poussa en lui chuchotant dans l'oreille « fait comme les autres, ne tombe pas, et tu verras, c'est très drôle ».

    « Y a encore une petite place pour moi ?! »

    « Pour nous deux ! Tu m'oublies déjà ? J'attendais mieux de toi ! » rajoute Sarah en faisant semblant de s'offusquer mais en adressant un sourire complice à son amie.

    Mais avant d'avoir pu entendre une quelconque réponse, Sarah tomba sur Lucy. Évidement, elle n'avait jamais eu d'équilibre alors l'excitation de la fête lui faisait encore plus perdre ses repères ! Avant qu'elle ne puisse s'excuser Lucy lui prit les bras et toutes les deux se relevèrent en riant. Ce fut donc au milieu des rires, que Sarah se retrouva dans le cercle ces joueurs. Oh et puis, elle finirait bien par découvrir le principe du jeu, même s'il lui fallait vingt minutes. Elle finirait bien par rire, même s'il lui fallait tomber toutes les trente secondes. Sarah était bonne joueuse de toute manière, si elle perdrait elle pourrait toujours regarder sur le côtés se débattre les gens encore en jeu.

    « Luluu ! Si je tombe, tu me rattrapes ?

    Évidement qu'elle ne la rattraperait pas, le but étant d'être le dernier debout, Sarah n'était donc pas prête de gagner mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED)   POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) EmptyMer 9 Mar - 12:24

POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) Noel_sapin POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) Gossipgirl006

pour l'instant c'est pas fini :D
Lucy commençait à perdre le fil de la conversation qui s’installait dans le cercle d’amis dans lequel elle était. L’ivresse de la soirée commençait-elle à submerger la demoiselle Weasley ? Pourtant elle avait à peine commencé à boire un peu de bierreaubeurre. Peut-être c’était parce qu’elle était un peu ailleurs, on ne saura jamais vraiment. Cependant, un câlin de Win la ramena à la réalité enfin dans la fête et dans ce qui se passait autour. Ils étaient au beau milieu de la foule d’invités. Il semblait d’ailleurs à Lucy que tout le monde n’allait pas pouvoir tenir dans cette salle désaffectée. Le principal était qu’elle y tienne, elle ainsi que ses amis et puis après tout l’ambiance était bonne alors on ferait voler quelques personnes, on monterait sur les tables, on se serrerait comme des patates mais la soirée serait géniale, un point c’est tout ! Juyne s’adressa alors à la demoiselle dont l’imagination devenait débordante.

JUYNE - « Par la barbe de Merlin ! Lucy chérie, cette robe te va à merveille ! J’ai été gourde de ne pas l’avoir remarqué tout à l’heure ! Alors comment trouves-tu cette fête ? Elle a l’air prometteuse n'est-ce pas ? »

Lucy ne put être que d’accord avec son amie mais avant qu’elle ne puisse répondre, Juyne lui tendait déjà de quoi boire. C’était bien elle qui allait la saouler, vous allez voir ! On dirait pas comme ça mais mademoiselle Wells pouvait être très mauvaise quand elle le voulait. Heureusement la plupart du temps elle était gentille, un vrai amour, une guimauve, un caramel tout mou et stop parce que Lucy commençait déjà à saliver en parlant de sucreries. AH le sucre, c’était toute sa vie pratiquement. En tout cas c’était très important, PRIMMORDIAL ! Enfin c’est le moment que choisi la fille de Percy Weasley pour répondre à son amie :

LUCY - « Arrête, tu vas me faire rougir ! J’ai mis je sais pas combien de temps pour la choisir. Mais toi aussi, tu es superbe. T’inquiètes pas que plus d’un va tomber raide dingue sous ton charme. Et gourde, toi ? JAMAIS ! Ah non parce que si t’étais gourde, ça ferait longtemps que je t’aurais donné un coup de pied aux fesses. Mais qu’est-ce que je raconte, je divague. C’est sûr cette fête est déjà super, sensationnelle, j’ai envi de dire qu’elle est à l’image de Win, mais faut que je te laisse j’aperçois Sarah ! »

Lucy se trouvait alors avec Sarah près du buffet et alors que Sarah balbutiait des remerciements, Lucy avalait une nouvelle patacitrouille. Ce n’était pas raisonnable mais dans la vie il faut bien ne pas l’être trop souvent si on veut en profiter. C’était la philosophie de Lucy qu’elle se répétait à chaque fois qu’elle commençait à faire quelques folies et croyez-là, ça arrivait plus souvent que vous ne pouvez l’imaginer. Oh que si, Lucy Weasley était loin d’être une fille si sage, comme beaucoup le pensait. Ce n’était pas parce qu’elle avait une gigantesque famille derrière elle qui la surveillait qu’elle ne faisait pas de vagues. De toute façon dans la famille Weasley/Potter et compagnie, tout le monde faisait des vagues ou presque. C’était inscrit dans les gènes, ça ! De plus Lucy avait hérité d’une qualité très pratique pour ce genre de chose : la discrétion. Et oui à chaque fois qu’elle pouvait faire une bêtise ou quelque chose de farfelu, elle était assez intelligente pour le faire rapidement sans que ça se voit ou de manière qu’elle pourrait être limite comparée à l’homme invisible. Enfin bref, le problème avec Lulu c’est que quand elle commence à en manger une et bien automatiquement, elle en mange une autre et puis une autre et ainsi de suite. Y a des fois on se demandait comment elle faisait pour rester aussi svelte. Enfin après quelques minutes à parler avec un tel, une telle, Juyne revint vers Sarah qui n’était pas très loin de Lucy. Elle l’a complimenta sur sa robe et après un remerciement – décidément Sarah Mandleton était l’une des filles les plus polies d’Angleterre, ça ne faisait aucun doute – la demoiselle ajouta.

SARAH - « Qui pourrait prétendre aller mal pendant cette soirée ? Si on excepte ceux qui ont manger trop de chocogrenouilles, et je pense que toi ou Lulu pourraient bientôt prétendre au titre ! Mais non merci, je vais arrêter les chocogrenouilles pour l'instant, il vaut mieux éviter ! »

Ce fut plus fort qu’elle, Lucy éclata de rire en même temps que Juyne. Forcément elle allait avoir le titre, n’était-ce donc pas connu que c’était elle la spécialiste de la nourriture et surtout des sucreries. Pour l’avoir déjà dit, elle était vraiment surprenante sur ce sujet là et elle en énervait plus d’une qui se contentait de deux ou tris légumes alors que la demoiselle se resservait plusieurs fois en pomme de terre ou en pudding. Cependant il fallait comprendre que pour la demoiselle Weasley, il était tout bonnement impossible de manger moins. Ca non, elle aimait trop la nourriture et ça depuis l’enfance. C’est sûrement du aux bons petits plats que lui faisait et que lui fait encore sa grand-mère, c’est un vrai cordon bleu. Sa mère – à Lulu – se débrouille pas mal non plus mais on n’égale jamais vraiment une grand-mère Weasley surtout si elle s’appelle Molly Weasley. Enfin pendant qu’elle était dans ses réflexions, Juyne et Sarah étaient parties danser ce que Lucy trouva être une très bonne idée. C’est pourquoi elle lâcha sa confortable place près du buffet et qu’elle arriva sur la piste de danse. Et c’est parti. Elle était assez comique à voir danser Lucy Weasley, pas qu’elle danser mal mais comme tout ce qu’elle faisait, elle le faisait à fond ! Après quelques minutes de danse, Win prit la parole pour annoncer un jeu, c’était alors le TWISTER TIME !! Lucy connaissait déjà ce jeu pour y avoir déjà joué avec des amis moldus qui lui avaient expliqué comment jouer alors forcément elle en était. Elle sourit alors et vint se placer à côté de Win. Elle ne put s’empêcher de lui dire, tout en riant bien sûr : « Compte pas sur moi pour te laisser gagner !! ». Y avait des moments où l’esprit de compétition était très développé chez Lucy comme lorsqu’elle jouait à des jeux de sociétés ou quand elle jouait au Quidditch. Elle était assez bonne perdante mais c’était mieux quand elle gagnait tout de même, il faut être réaliste !! Et alors qu'elle ne s'y attendait pas, Sarah lui tomba dessus mais alors littéralement et elles tombèrent comme des merdes – il faut le dire – par terre devant tous les invités. Ils s'étaient pas arrêtés de parler pour les fixer parce que là ça aurait été la pire honte de leur vie mais de toute façon Lulu s'en fichait. Si elle devait se rappeler toutes les fois où elle était tombée pendant des soirées – souvent sous le coup de l'alcool d'ailleurs – et ben ça pendrait pas mal de temps. Enfin elle se releva et prit les bras de Sarah pour l'aider à se relever. Entre Poufsouffles, il faut s'entre-aider, non ? Enfin les deux filles se mirent à rire et rejoignirent le groupe de joueurs. Après quoi, Sarah prit la parole :

SARAH - « Luluu ! Si je tombe, tu me rattrapes ? »

Lucy adorait Sarah certes et elle serait ravie de l'aider à se relever... Après le jeu mdr. Tout ça était bien sûr en tout bien tout honneur. Si elle gagnait elle l'emmènerait manger une patacitrouille, Lucy avait trop de cœur, c'était le cas de le dire ! Enfin le jeu commença et alors que les joueurs commençaient à jouer, Lucy qui avait déjà le pied gauche sur un rond rouge, le pied droit sur un rond bleu, dû poser sa main droite sur un rond vert, tâche plutôt difficile vu le nombre de joueur. Elle se retrouva alors coincer entre Win et Juyne. Limite elle avait juste à s'appuyer sur l'un des deux pour être tranquille mais ça ne serait pas juste. Lucy ne pourrait jamais accepté de gagner de cette façon, ça serait la honte. Plus personne ne lui parlerait et oh, oh, oh ! On se calme miss Weasley. Elle commençait à partir dans son trip là, il fallait qu'elle se calme. Enfin pour faire rire certains – et peut-être les faire tomber héhé – la demoiselle prit la parole de sa voix claire et pétillante comme les bulles de champagne... Quelle comparaison, je sais, c'est beau, hein ? Bref elle dit :


LUCY - « J'vous assure que si l'on sort tous de ce jeu vivants, on aura de la chance. On est tellement serré. J'en connais certains qui doivent arrêter les sucreries, ça ne leur réussit pas... »

Peut-être qu'elle était la plus concernée demandez donc à ses camarades mais enfin voilà que c'était au tour de Win bougeait, espérons qu'il ne fasse tomber la demoiselle Weasley...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED)   POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) EmptyLun 24 Oct - 3:58

« Cette fête est trop d'enfer. WAOUUUUUUUUUUUUH. » Tels avaient été les mots de Juyne Wells pour qualifier la fête clandestine de Winthrop Dawning alors que les quatre heures du matin approchaient et qu'elle était complètement saoule. Elle avait encore abusé de bièrreaubeurre en compagnie de Lucy Weasley qui n'avait pas arrêté de tourner et tourner encore au milieu de la salle. D'ailleurs les deux filles avaient commencé à danser sur les tables en prenant des poses aguicheuses puis elles s'étaient jetées dans la foule comme des rock stars avant d'entraîner tout le monde dans une macarena infernale. Elles avaient commencé un concours pour savoir qui buvait une bièrreaubeurre cul sec le plus vite mais force de constater qu'elles avaient fini leur concours à deux. Elles étaient rentrées à leur dortoir en chancelant et en sifflotant un petit air. On se demande encore comment elles ont réussi à rentrer sans se faire attraper par le concierge ou les fantômes. Oh ils devaient sûrement dormir à cette heure-là. En tout cas on en connaît qui vont bien dormir et qui auront un peu mal au crâne le lendemain.

Winthrop Dawning n'était pas en reste car à défaut d'avoir fini la soirée bourré, il a gagné fièrement le jeu du twister. Que voulait son charme légendaire et son sourire de séducteur a eu raison de toutes les filles qui sont tombées une par une. Il faut dire que Sarah Mandleton l'a bien aidé puisqu'elle a créé le phénomène domino, en entraînant dans sa chute quelques uns de ses camarades Poufsouffles pas très ravis mais autour de sucreries, tout s'est arrangé. En tout cas on peut dire que l'organisateur de la soirée n'a pas eu peur de se plier en quatre pour mettre l'ambiance puis qu'il s'est mis à faire des grands écarts et des pas de danse dignes d'un grand chorégraphe sur des rythmes endiablés pour être sûr que tout le monde s'amuse. Et ce n'est pas l'arrivée d'Alénior Twain qui l'a arrêté, loin de là. En effet pusqu'ils ont dansé un rock enchaîné qui a failli aboutir sur une chute mais on ne trompe pas d'aussi talentueux joueurs de Quidditch qu'eux, ils ont le sens du rythme, certes mais aussi celui de l'équilibre ce qui n'est décidément pas le cas de la pauvre Sarah qui a glissé faisant tombé une partie du buffet sur la demoiselle Louise Londubat qui au lieu de se mettre en colère, explosa de rire avec Sarah et ça dura longtemps, très longtemps... Elles furent très vite rejoint par le superbe Axel Edenson qui leur racontait le meilleur de ses blagues entre deux parts de pudding, ce n'est un secret pour personne qu'Axel est un gourmand fini.

Cette fête était vraiment au goût de tout le monde puisque Fred Weasley et Amadeüs Larson – après quelques verres de trop, précisons – se sont affrontés sur une terrible compétition de karaoké devant un public en délire qui a pu apprécier leur qualité vocale et aussi quelques fausses notes, il faut bien l'avouer. Finalement un ex æquo a été prononcé pour ne froisser personne et puis de toute façon pas sûr que les deux protagonistes ne se souviennent de ce moment de gloire, d'autres se chargeront sûrement de leur faire revivre cet instant.

Enfin une compétition de Jungle Speed entre Sarah Mandleton, Janet Bunrrow, Beth Santo et d'autres Poufsouffles a éclaté enfin de soirée pendant que d'autres dansaient des slows langoureux ou on a pu voir des marques de tendresse et d'amour s'échanger. Oui cette fête avait eu sa part de magie et durant cette soirée, on avait su mettre les conflits de côtés, il n'y avait plus d'obscurs et de résistants ce soir là, juste des Poufsouffles qui voulaient s'amuser et même si certains sont partis vite, que d'autres ne sont même pas venus, beaucoup se sont amusés et c'est le plus important. Bref, Winthrop Dawning a organisé une fête pour Noël.

END
(c) résumé écrit par Lucy Weasley.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED)   POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POUFFY TIME ; c'est qui les plus forts ? (ENDED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Unexpected rainy day – ft. Sarah (ended)
» Mini intrigue... le retour ! (ended)
» Blackmailing is lovely – ft. Lily & Cassiopée (ENDED)
» T'as cru que tu vivais ton pire cauchemar ? Euphémisme. (Ariel) ENDED
» Time Travelers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-