-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LECON 1 ✺ pv andrew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


LECON 1 ✺ pv andrew. Empty
MessageSujet: LECON 1 ✺ pv andrew.   LECON 1 ✺ pv andrew. EmptySam 16 Avr - 5:17

LECON 1 ✺ pv andrew. Willa_Holland_025 LECON 1 ✺ pv andrew. Robbie_wadge20

C'était une mauvaise idée, une très mauvaise idée. Elle allait s'en mordre les doigts. En faite elle était ridicule. Elle se faisait pitié. Prendre des cours avec Andrew Clensen, c'était tellement... tellement pas elle. Non mais il fallait être réaliste, Lucy Weasley l'anti-amour par excellence qui allait prendre des cours de séduction au près de l'un de plus grands coureurs de jupons que Poudlard ait jamais connu. C'était le monde à l'envers. Tellement elle se sentait honteuse, elle n'en n'avait parlé à personne même pas à Théo ou Hermès alors qu'ils se disaient tout. En parler avec un membre de sa famille ? Vous êtes fous, il le répéterait à tout le monde parce dans la famille on aimait la moquerie. Lucy avait vaguement pensé à Louise mais non ça serait une trahison envers Théo et Hermès et puis de toute façon, elle préférait garder ça pour elle. En tout cas depuis ce matin, elle était blanche comme un linge, n'avait pratiquement rien mangé au petit déjeuner et faisait peur à ceux qui étaient rester avec elle en cette journée du mercredi. Hermès avait même insisté pour qu'elle aille à l'infirmerie : « Vas-y, je te dis ! T'as pas vu ta tête mais plus blanche, on meurt. Fais pas de conneries, Lulu vas-y ! ». Il lui avait fallu pas mal de forces pour répliquer à son meilleur ami qu'elle allait très bien et qu'il était hors de question qu'elle aille à l'infirmerie. Surtout si c'était pour subir un interrogatoire de Victoire. Elle avait suffisamment sa dose comme ça. Elle était pas d'humeur aujourd'hui.

Le déjeuner arriva et Lucy fit un effort pour paraître normal, au top de sa force enfin en tout cas assez en forme pour qu'Hermès lui fiche la paix. Elle était pas en sucre, qu'est-ce qu'il avait à être autant sur son dos ? C'est pas comme si elle avait quatre ans ! Elle jeta un regard furtif vers la table des Serdaigles et remarqua Andrew en train de faire la cour à une demoiselle inconnue pour Lucy. *Décidemment il n'arrête jamais ! Tu fais une grosse erreur Lucy !!*. Alors qu'elle détournait les yeux d'Andrew, son champ de vision fut envahi par quelqu'un d'autres et tout de suite, elle se dit qu'elle avait vraiment besoin de cours. C'était urgent, indispensable. Elle était incapable de séduire quelqu'un ou alors c'était intentionnel mais là elle voulait vraiment plaire à quelqu'un ce qui allait à l'opposé de ses principes de bases depuis qu'Ewen McDonagh avait rompu avec elle. On en avait beaucoup entendu parler de cette histoire, chose dont se serait bien passé la demoiselle Weasley. C'était pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, elle avait là aussi eu sa dose ! Machinalement elle serra très fort sa fourchette ce qui attira l'œil d'Hermès. Elle le vit et se contenta de lâcher sa fourchette et d'attraper une cuisse de poulet qu'elle commença à manger. Le poulet, depuis sa tendre enfance elle adorait cela – y avait pas que ça –. De toute façon citer un ingrédient que n'aimait pas Lucy Weasley ? Il n'y en avait pas de connu à ce jour mais elle était loin d'avoir tester toutes les saveurs qui pouvaient exister. Loin, très loin alors nous verrons... Une fois le déjeuner fini, Lucy accompagné de Théo et Hermès gagna la salle commune des Poufsouffles.

Les trois amis se laissèrent tomber dans le canapé et les fauteuils qui étaient devant la cheminée. Ce fut Hermès qui prit la parole en premier : « Bon qu'est-ce qu'on fait cette après-midi ? Il fait beau alors je me suis dit qu'on pourrait se poser dans le parc. ». Même si Lucy aurait bien aimé, elle était déjà occupée c'est pourquoi elle répondit : « Je peux pas. J'ai déjà des plans de prévu. ». Lucy connaissait bien les deux compères, ils étaient curieux, très curieux et parfois trop curieux ! Ce n'était pas pour rien qu'ils étaient amis et alors qu'Hermès allait demander plus d'informations, Théo le stoppa en prenant la parole : « Bon et ben ça sera pour une prochaine fois, tant pis. Tu sais où nous trouver si tu arrives à te libérer... ». Lucy remercia intérieurement Théo. A croire qu'elle comprenait tout sans que Lucy ait besoin de parlé parce qu'elle ne voulait pas en parler, elle l'avait déjà dit plus haut. Enfin ils restèrent encore ensemble quelques instants à parler devant la cheminée qui était d'ailleurs éteinte Après quoi, Lucy décida d'aller dans son dortoir afin de se refaire une beauté. N'allez pas imaginer des choses mais Lucy se disait qu'il fallait tout de même qu'elle fasse un effort. Il fallait savoir ce qu'elle voulait... Ce ne fut pas grand chose d'extraordinaire, elle brossa ses cheveux, les attacha. Elle osa même prendre un rouge à lèvre à Théo. Par Merlin, qu'est-ce qu'elle était en train de faire ? En se regardant dans le miroir, elle se dit qu'elle était devenue comme ses pauvres filles dont elle se moquait en compagnie d'Albus dans le parc. Elle mit du crayon et arrêta. C'était déjà largement suffisant et en plus ça ne lui ressemblait pas de se maquiller. Non les rares occasions où elle se maquillait c'était pour de grandes fêtes et encore comme y avait pas forcément beaucoup de lumière et que les gens buvaient beaucoup, ils ne remarquaient pas comment c'était du n'importe quoi son maquillage. Elle était sûr qu'on allait trouvé ça louche. Elle était à deux doigts de tout enlever quand elle se dit : TANT PIS !

Lucy sortie donc des quartiers des Poufsouffles devant les regards médusés de Théo et d'Hermès ainsi que quelques autres élèves qui étaient présents. Elle gravit alors les escaliers jusqu'au septième étage pour trouver la salle sur demande c'était là qu'Andrew et elle avaient décidé de faire leurs cours. Elle s'arrêta alors dans l'un des couloirs et fit face au mur et pensa : *Je dois voir Andrew Clensen. Je dois voir Andrew Clensen. Je dois voir Andrew Clensen.*. Au bout de quelques instants, une porte apparue sur le mur. Lucy se dépêcha de l'ouvrir pour entrer dans une salle éclairée, il y avait pas mal de miroirs. Elle aperçut également un canapé et une table avec des chaises puis elle vit Andrew qui se tenait droit et qui lui faisait face. Maintenant elle ne pouvait plus reculer. Elle ravala sa salive puis elle dit sur un ton qui se voulait assurer :

« Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



LECON 1 ✺ pv andrew. Empty
MessageSujet: Re: LECON 1 ✺ pv andrew.   LECON 1 ✺ pv andrew. EmptyDim 1 Mai - 10:31

« Je ne te reconnais plus,
Ton allure et tes faux seins,
Quand tu descends notre rue. »
Je ne te reconnais plus – Cali.

Andrew ne croyait pas vraiment en cette histoire-là. Il se méfiait, était-ce un piège ? Mais comment pouvait-on croire à ce genre de guet-apens lorsque c’était la jeune Lucy Weasley qui en était à l’origine ? Elle avait eu ce courage, cette force, de faire ce qui ne lui correspondait pas. Elle devait avoir cette volonté de changer, qui l’avait poussé à faire quelque chose de complètement insensé lorsque l’on connaissait la jeune Poufsouffle. La belle avait pris son courage à deux mains et elle était venue accoster le Serdaigle, au détour d’un couloir, à l’écart des mauvais regards. En général, lorsqu’une fille agissait comme ça, c’était pour le mettre dans tous ses états, comme Billie et Mirka. Pourtant, là, la demande était complètement différente : Lucy voulait apprendre à draguer. Elle voulait partir en conquête, et jouait au jeu dangereux qu’il jouait depuis qu’il savait se servir de ses atouts. Andrew avait d’abord cru à une blague, et cherchait à démasquer la supercherie. Mais Lucy avait cet air grave, qui força le Serdaigle à comprendre qu’elle ne rigolait pas. Finalement, il accepta, bien que craintif de leurs séances. Dans le fond, Andrew n’avait pas vraiment de technique pour capturer le cœur de ses belles. Ça se faisait comme ça, d’un coup. Il cherchait juste à devenir un très bon ami, histoire d’adopter leur confiance. Puis, il faisait son petit manège. Cependant, le Serdaigle se doutait bien que Lucy ne voulait pas devenir une mante religieuse. La Poufsouffle devait simplement trouver l’homme de sa vie, se caser, et devenir ce couple long, durable, et ennuyeux du château. Si Andrew pouvait rendre service … Pourquoi pas ?

Aujourd’hui, c’était le grand jour. Lucy et Andrew s’étaient donnés rendez-vous dans la salle sur demande pour leur premier cours de drague. Le Serdaigle craignait tout de même de la suite des évènements. Il n’était pas rassuré. Malgré ça, il ne fallait pas mentir : Andrew pensa un temps à tenter quelque chose avec la jeune Poufsouffle. Mais bien qu’il arrivait toujours à faire en sorte que ses histoires se terminent bien. Le Serdaigle avait sûrement eut un sentiment de culpabilité, ou de pitié pour la jeune Weasley et il décida de l’épargner. Pour la simple et bonne raison, qu’il n’avait pas envie de lui briser le cœur. Andrew se doutait, à tord ou à raison, que Lucy devait être le genre de fille qui s’attachait et qui était dur de s’en séparer. Mais aussi parce qu’elle semblait être trop … Trop … Sage et prude. Pour arriver à ce constat, le Serdaigle avait été obligé de comparer Lucy avec Mirka. Et là, il n’y avait pas photo. La seconde était beaucoup plus entreprenante que la première.

Au cours de l’après-midi, Andrew décida de se rendre à l’avance dans la dite salle. Mais ceci était sans compter sur Mirka qui le reconnut de loin, et qui semblait avoir envie de s’amuser avec lui. Elle se dépêcha de venir à sa hauteur, la Serdaigle lui prit la main. « Viens voir par-là, toi. » Andrew fut forcé d’esquisser un sourire. Il savait clairement ce que ça voulait dire, mais là. Il ne pouvait pas vraiment. Andrew déclina l’offre une première fois, puis une seconde fois. C’était vraiment tentant. Trop tentant d’ailleurs. Mais d’un autre côté, ce n’était pas sérieux de poser un lapin à la jeune Weasley. Le Serdaigle devait mettre fin au petit manège de la jeune Vladmirova. Mais comment faire ? Andrew y voyait bien une solution, d’ailleurs la seule. Et dans la précipitation, il se lança : Le jeune homme déposa tendrement ses lèvres sur celles de la jeune femme. « Désolé, mais Billie m’attend … » La Serdaigle vit rouge, elle lui lâcha la main et la sentence tomba sur Andrew : « J’espère que tu as bien profité de nos derniers moments ensembles. J’ai bien peur que c’était les derniers. » La belle brune tourna les talons et commença à partir. Elle devait certainement espérer qu’il la rattrape, mais il n’avait pas le temps maintenant. Andrew passerait bien sa soirée à s’amuser à récupérer la magnifique Biélorusse.

Une fois devant la salle sur demande, Andrew réfléchit longtemps à la salle idéale pour ce genre de cours. Et ce ne fut pas moins de cinq salles différentes que le jeune homme testa. Avant de finalement opter pour une salle dont les murs étaient recouverts de nombreux miroirs. Sur le mur du fond, un feu de cheminée crépitait devant un canapé, comme dans les salles communes du château. Au milieu de la pièce se trouvait une petite table à deux couverts, qui attendait un couple improbable. Plutôt fier de lui, Andrew se laissa tomber dans le canapé.

Quelques minutes plus tard, Lucy poussa la porte de la salle sur demande. Andrew se releva et alla à sa rencontre. La petite Poufsouffle referma la porte derrière elle, et se voulut rassurée. « Salut. » Le Serdaigle ne savait pas comment entamer ce cours. Ce genre de situation lui semblait tellement insolite. Il détailla le visage de la belle, et une multitude de questions se bousculèrent dans sa tête dont les principales étaient : Pourquoi la jeune Weasley était encore célibataire ? Pourquoi n’avait-elle pas une côte de popularité plus importe chez les garçons ? Elle était pourtant mignonne. Du moins, c’était l’avis d’Andrew : Il aimait ses yeux, les traits de son visage, ses joues creusées. Peut-être était-elle trop sérieuse ? Pas assez ouverte ? Malgré ça, un petit détail choqua le Serdaigle. Bien qu’auparavant il ne lui avait jamais réellement parlé. Lucy avait sa petite réputation, et Andrew était interpellé les lèvres de la jeune femme. Le jeune homme esquissa un sourire amusé, et passa son index à l’embrasure de ses lèvres. Andrew observa son doigt et fut forcé de constater qu’il était devenu plus rouge. « Charmante attention. Je ne pensais pas que tu sois déterminée au point de te maquiller pour moi. » Le Serdaigle se retourna et partit en direction du canapé. Il fit signe à la Poufsouffle de le suivre. Pour bien commencer, il voulait savoir ce qui poussait Lucy à faire tout ça. « Je veux savoir pourquoi tu fais ça. Et aussi, qui tu veux draguer ? » Andrew se laissa tomber à un quoi du canapé, de manière à laisser assez de place à Lucy pour se mettre à ses aises. Puis, il poursuivit ses questions. « Je veux aussi que tu me dises ce que tu veux savoir, exactement. » Le Serdaigle esquissa un nouveau sourire amusé. Il préférait se mettre tout de suite d’accord avec Lucy. « Il se peut que l’on se touche … Un peu. J’aimerais juste que t’évites de me mettre une claque si par malheur, je fais quelque chose qui ne te plait pas. Tu me repousses et c’est tout. » Et bizarrement, il se sentit obliger de préciser : « Je ne tenterais rien avec toi, je te le promets. J’ai assez d’occupations en ce moment. » Bien sûr, il pensait à sa petite altercation avec Mirka. Cette soirée à courir après la Serdaigle lui semblait déjà bien longue. Et en plus de ça, personne ne savait que les deux Serdaigle avaient une relation charnelle poussée. Andrew devrait jouer d’allusions pour pouvoir récupérer la belle, en public. Mais passons, s’il pouvait aider Lucy aujourd’hui, ce serait déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


LECON 1 ✺ pv andrew. Empty
MessageSujet: Re: LECON 1 ✺ pv andrew.   LECON 1 ✺ pv andrew. EmptyVen 6 Mai - 11:01

LECON 1 ✺ pv andrew. Willa_Holland_025 LECON 1 ✺ pv andrew. Robbie_wadge20

Lucy n'était pas forcément très à l'aise. Il fallait la comprendre c'était son premier cours avec Andrew et elle avait un peu peur de ce qu'il pourrait lui faire faire, tout de même elle avait ses limites et savait qu'elle ne les dépasserait pas. On dit ça, on dit ça mais pris dans l'ambiance qui sait. En plus tout le monde savait bien qu'Andrew Clensen était un professionnel pour mettre à l'aise les gens. Oh, il ne devait pas être si méchant et si manipulateur. Il voyait juste pas les choses forcément de la même façon que Lucy. On est tous différent, non ? Enfin Andrew l'observait et ça la rendait un peu nerveuse, il devait sûrement le reconnaître. La demoiselle Weasley n'aimait pas forcément qu'on la regarde longuement. Elle n'était pas de ce genre de filles qui était obsédées par le fait d'être regardées, être admirées et aimées. Non ce n'était définitivement pas son genre même si c'était flatteur. Enfin alors qu'elle ne s'y attendait pas, il déposa son index sur ses lèvres puis l'enleva. Oh, il avait remarqué qu'elle s'était maquillée. Elle aurait du suivre sa première idée. « Charmante attention. Je ne pensais pas que tu sois déterminée au point de te maquiller pour moi. » Lucy ne jugeait pas ces propos comme moqueurs, non il avait l'air gentil et sincère. Ça commençait plutôt bien, non ? Andrew vint alors s'asseoir sur le canapé et il fit signe à Lucy de la rejoindre. Baissant un peu sa garde, elle vint elle aussi s'asseoir à côté de lui. Elle se doutait néanmoins que les nerfs allaient peut-être monter parce que tôt ou tard, il allait posé des questions qui fâchaient un peu... « Je veux savoir pourquoi tu fais ça. Et aussi, qui tu veux draguer ? » Hors de question qu'elle lui dise qui était la personne qu'elle convoitée. Non mais oh ! Elle n'avait pas encore assez confiance en lui pour tout lui dévoiler dès la première fois. Qui lui disait qu'il n'allait pas en parler à certaines personnes qui le répéteraient à d'autres et ainsi de suite. Elle ne voulait surtout pas risquer de gâcher son amitié avec... Enfin vous voyez bien qui sait. Pendant ce temps, Andrew lui avait laissé un peu plus de place sûrement pour qu'elle se mette à l'aise. Il faut dire qu'elle était raide comme un piquet depuis le début qu'elle était entrée dans la salle sur demande. Elle se détendit un peu. C'était déjà mieux mais elle restait tout de même sur ses gardes.

« Je veux aussi que tu me dises ce que tu veux savoir, exactement. » D'accord, euh elle était loin d'être une experte. Qu'est-ce qu'elle voulait vraiment ? Elle ne s'était jamais réellement posé la question. En faite, elle avait cru qu'Andrew comprendrait tout de suite où il fallait emmener Lucy. Ce qu'elle voulait vraiment ? Savoir y faire comme on dit, prendre confiance en elle pour ce genre de choses. C'était vraiment une bonne question, elle aurait du y réfléchir à l'avance. Pour la prochaine fois, il lui ferait un questionnaire à choix multiples comme ça, ça serait plus simple. « Il se peut que l’on se touche … Un peu. J’aimerais juste que t’évites de me mettre une claque si par malheur, je fais quelque chose qui ne te plait pas. Tu me repousses et c’est tout. » Au moins, il était franc et ne passait pas quatre chemins et Lucy aimait cela, au moins tout était bien clair entre eux. Lucy s'y était attendu, elle avait quinze pas neuf, elle savait à quoi s'attendre. Il y a un moment où c'est la théorie qu'on apprend mais il faut bien un peu de pratique. Après ça dépend à quel point la pratique était poussée. On en revenait aux limites que la demoiselle s'était fixée. Il ne fallait jamais perdre de vue, ses objectifs et alors qu'elle s'apprêtait de répondre, Andrew prit encore une fois la parole : « Je ne tenterais rien avec toi, je te le promets. J’ai assez d’occupations en ce moment. ». Lucy appréciait cela, elle n'aurait jamais été à l'aise s'il avait eu des intentions mal placées. Ce n'était pas lui qu'elle voulait séduire parce que si c'était le cas, elle ne lui aurait pas demandé des cours. C'était logique après tout. Apparemment il n'avait rien d'autre à dire pour l'instant en tout cas. Lucy en profita donc pour parler et instaurer quelques règles de bases, principes ou appelez cela comme il vous plaira. « La personne qui m'intéresse n'a pas besoin d'être nommé, tout ce que je peux te dire, c'est que c'est un ami proche. On est tous les deux dans l'équipe de Quidditch des Poufsouffles. » Elle fait une légère pause puis elle reprit : « Comprend que je ne peux pas en parler comme ça. Qui me dit que je peux avoir totalement confiance en toi ? Je suis peut-être trop méfiante mais il faudra faire avec. Tu devras apprendre à me convaincre. » C'est vrai qu'elle avait quand même pas mal de culot puisqu'à l'origine c'est elle qui était venu apprendre mais n'oubliez pas, elle avait des objectifs et des limites oh et elle avait quand même du caractère. Pas mal de garçons trouvaient ça charmant...

La première chose était dite, il n'en saurait rien pour le moment. En même temps elle se dit qu'elle avait peut-être déjà donné trop d'indices parce que l'équipe de Quidditch n'était pas composé de cent cinquante joueurs et dans celle des Poufsouffles il n'y avait que trois garçons : Peter, Win et Axel. Tant pis, il ne s'intéressait peut-être pas énormément au Quidditch. Elle pouvait toujours rêver... « Quand à ce que je veux et bien écoute c'est une notion assez vague. Disons que je suis une novice dans la matière, je me qualifierais même comme étant nulle. Je n'ai pas eu beaucoup de petits amis et en général c'était toujours eux qui faisaient le premier pas comme on dit. Je veux avoir plus de confiance en moi pour faire à mon tour le premier pas. » Elle s'arrêta de nouveau histoire de reprendre sa respiration et continua d'un ton assez, comment dire, plutôt gêné. « Tu me dois me trouver amusante peut-être même pathétique mais si je prends des cours avec toi c'est pas pour faire semblant, je veux changer. J'ai quinze ans, c'est le moment. » Lucy constata alors qu'elle n'avait jamais de telles choses avant même pas à un membre de sa famille ou à l'un de ses amis les plus proches. Andrew était le premier – il ne se rendait pas compte de sa malchance – était-ce un signe ? Enfin elle finit par « Ne t'inquiètes pas, je ne te frapperai pas, je m'énerverai peut-être contre toi ou te pousserais si tu commences à aller trop loin mais je ne suis pas violente. Oh et Andrew merci encore pour être disons assez sympa pour ne pas te moquer de moi ou en tout cas ne pas le montrer. »
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



LECON 1 ✺ pv andrew. Empty
MessageSujet: Re: LECON 1 ✺ pv andrew.   LECON 1 ✺ pv andrew. EmptySam 7 Mai - 4:08

« Si tu m’acceptes dans ta galaxie,
Je te promets que je serais gentil,
Je ferais tout pour que tu veuilles de moi. »
Yula (Ma Fiancée Galactique) – Mickey 3D

Andrew trouvait la situation particulièrement comique. Bien sûr, sa réputation de coureur de jupons n’était plus à refaire. Pourtant, elle n’était pas aussi flagrante qu’elle pouvait être pour d’autres garçons qui prenaient un peu moins de recules que lui. Il avait eu de nombreuses relations, ça il ne le niait pas. Mais, Andrew restait un petit bout de temps avec ses conquêtes et il s’arrangeait pour mettre fin à ces aventures d’un commun accord avec la demoiselle. Cela restait une charmante attention pour ces dames, n’était-il pas ? Apprendre à Lucy ce qu’il faisait, ne le dérangeait vraiment pas. C’était juste qu’il n’avait pas vraiment de technique. Il suffisait d’apprivoiser la confiance de la belle, de faire le premier pas, puis de se féliciter du travail accompli. Mais pour lui, contrairement à Lucy, il s’amusait à prouver à ces dernières qu’il n’était pas le garçon parfait pour elles, et qu’il y avait bien mieux juste sous leurs yeux. La Poufsouffle vint s’asseoir à côté de lui, sur le canapé qu’il avait imaginé pour la mise en place de la salle sur demande, ils faisaient face à un feu de cheminée comme s’ils étaient dans leur salle commune. Le seul problème était qu’il n’appartenait pas à la même maison. Heureusement que cet endroit existait.

« La personne qui m’intéresse n’a pas besoin d’être nommé, tout ce que je peux te dire, c’est que c’est un ami proche. On est tous les deux dans l’équipe de Quidditch des Poufsouffle. » Andrew s’en doutait, plus ou moins. Tant qu’il n’aurait pas la confiance de la jolie Weasley, il n’aurait pas les détails de son objectif. Ce qui semblait relativement normal. Après tout, dans cette situation le Serdaigle jouait le rôle de professeur. Un professeur ne devait-il pas être impartial ? Bref, il suffirait d’une ou deux séances pour déverrouiller le cadenas de la damoiselle. « Comprend que je ne peux pas en parler comme ça. Qui me dit que je peux avoir totalement confiance en toi ? Je suis peut-être trop méfiante mais il faudra faire avec. Tu devras apprendre à me convaincre. » Andrew ne put s’empêcher d’esquisser un sourire amusé. Combien de filles lui avaient sorti cet argument ‘Désolé, je ne peux pas tout t’expliquer, c’est trop compliqué’. Et finalement, dans les deux heures qui suivaient, le Serdaigle savait tout et parvenait à dégotter un baiser sorti de nulle part. Bien entendu, il y avait certaines filles qui étaient plus coriaces que d’autres. Et peut-être que Lucy faisait partie de cette catégorie. Andrew prendrait ça pour un jeu. Sauf que pour une fois, il n’avait pas d’arrière-pensées.

Malgré tout, Andrew réfléchit quelques instants. Il avait déjà parié sur tout et n’importe quoi, et il s’intéressait pas mal au Quidditch, pour notamment faire des mises insensées avec Johane. Peut-être qu’il avait même misé sur la blessure du futur petit ami de Lucy. Enfin, passons. Là n’était pas vraiment la question. Il voyait la tête des garçons de l’équipe de Poufsouffle, mais ne connaissait pas les noms de ses trois-là. Lucy n’était pas amoureuse de l’une de ses connaissances. « Quand à ce que je veux et bien écoute c’est une notion assez vague. Disons que je suis novice dans la matière, je me qualifierais même comme étant nulle. Je n’ai pas eu beaucoup de petits amis et en général c’était toujours eu qui faisaient le premier pas comme on dit. Je veux avoir plus de confiance en moi pour faire à mon tour le premier pas. » Andrew se sentit forcé d’esquisser un nouveau sourire. Lucy se livrait à lui, malgré elle. Elle était déterminée, la petite. « Tu dois me trouver amusante peut-être même pathétique mais si je prends des cours avec toi c’est pas pour faire semblant, je veux changer. J’ai quinze ans, c’est le moment. » Enfin, la réponse qu’Andrew attendait arriva. Il voulait savoir comment réagirait Lucy si par malheur il s’approchait un peu trop. Oui, il avait déjà pensé qu’ils auraient un contact plus ou moins rapproché. Et il avait déjà imaginé la Poufsouffle lui rétorquer une claque digne de ce nom. Le genre de gifle dont la marque reste longtemps sur la joue. Andrew en avait déjà vécu, et il préférait éviter. Et puis le Serdaigle n’était pas un chien, il n’agirait pas comme ça avec Lucy. « Ne t’inquiètes pas, je ne te frapperai pas, je m’énerverai peut-être contre toi ou te pousserais si tu commences à aller trop loin mais je ne suis pas violente. Oh et Andrew merci encore pour être disons sympa pour ne pas te moquer de moi ou en tout cas ne pas le montrer. » Oui, le Serdaigle était compatissant à la cause de la Poufsouffle.

Le jeune homme se leva et fourra ses mains dans ses poches. Il venait d’en déduire que Lucy avait fini de déposer ses règles. Cela correspondait plus ou moins à ce qu’Andrew venait de dire précédemment sauf qu’il n’avait pas certaines réponses à ses questions. Tant pis, il ferait sans pour le moment. Il avait tout de même des indices, il pourrait toujours faire des recherches dans la semaine qui venait. Cependant, une question brûlait les lèvres du Serdaigle. Il ne savait pas s’il pouvait se permettre de la poser. Andrew jeta un regard en biais à la jolie Poufsouffle, puis il se décida à plonger dans une question tout aussi intime que les précédentes. Lucy semblait déjà baisser sa garde vis à vis de lui. Autant en apprendre un peu sur elle. Andrew ne tenait pas à avoir une relation professeur-élève avec elle. Il se voulait être une sorte d’ami qui lui voulait du bien. Tiens, ça commençait comme ses techniques … « Si ce n’est pas indiscret, tu es sorti avec combien de garçons ? » Le Serdaigle haussa alors un sourcil et se retourna en direction de Lucy. Il tenait à revenir sur l’avis de la Poufsouffle sur ce qu’il pensait d’elle. « Amusante ? Oui, beaucoup. Pathétique ? Non. Beaucoup ont le même problème que toi. Sauf qu’ils n’ont pas la même volonté d’avancer. » Andrew n’était vraiment pas méchant. Il voulait simplement prendre la jeune femme sous son aile.

Le Serdaigle se mit alors face à la Poufsouffle qui était toujours assise sur le canapé. D’un geste de la main, il remonta son visage de manière à ce qu’elle le regard. Andrew fourra alors ses mains dans ses poches, et esquissa un nouveau sourire amusé. Il y sortit un mouchoir et le tandis à Lucy. « Bon, déjà. Tu dois te mettre à l’aise. Et je sais bien que ça, ça te correspond pas. Essuie moi ça. » Une fois qu’elle eut pris le mouchoir* Andrew lui tourna le dos et alla en direction de la cheminée, tout en disant ses pensées à la Poufsouffle. Il s’arrêta devant le feu et regarda les flammes crépitées. Il gardait ses mains dans ses poches. « Un garçon t’aimera pour ce que tu es, pas pour tout ce barbouillage. Bien sûr, c’est joli, et tout ça. Mais juste en soirée, ou pour des occasions particulières. C’est une simple question de point de vue. » Andrew se retourna à nouveau vers Lucy et posa son regard sur elle. Il mit du temps à poursuivre. Puis il ajouta comme un aveu. « Et puis, je te trouve très mignonne sans ça. » Le jeune Clensen venait de dire exactement ce qu’il pensait d’elle. Mais cela ne voulait pas dire qu’il avait envie d’elle. Il ne voulait pas que ses mots portent à confusion.

Maintenant que les présentations étaient faites, le cours pouvait enfin commencé. Andrew se doutait qu’il devrait souvent prendre les devants. Mais il voulait d’abord voir de quoi Lucy était capable. Le jeune homme voulait savoir ce qu’elle avait dans le ventre, ce qu’elle était capable de faire avec un inconnu. En l’occurrence, lui. « Maintenant, imaginons que je suis un garçon qui te fait envie. Aborde-moi. » La première activité de la journée était lancée, et il attendait de voir comment la jeune Poufsouffle allait se lancer. Cependant, il se rappela d’un petit détail : Lucy était amoureuse d’un ami assez proche d’elle. Le jour où la jeune femme serait prête, elle se retrouverait face à un garçon avec lequel elle avait de quoi parler. Peut-être même qu’ils seront en pleine discussion. Andrew voulait voir si elle arriverait à détourner une conversation banale en direction de ses sentiments, ou à se rendre assez intéressante pour que le jeune homme craque. C’était pourquoi, Andrew prit de vitesse Lucy et lui demanda en appuyant son épaule sur le mur de la cheminée. « Ça s’est bien passé à ton dernier match de Quidditch ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


LECON 1 ✺ pv andrew. Empty
MessageSujet: Re: LECON 1 ✺ pv andrew.   LECON 1 ✺ pv andrew. EmptyJeu 2 Juin - 9:49

LECON 1 ✺ pv andrew. Willa_Holland_025 LECON 1 ✺ pv andrew. Robbie_wadge20

Andrew se leva et il fourra les mains dans ses poches, Lucy l'observait attendant ce qu'il allait dire ou faire parce qu'elle n'en savait absolument rien. Elle n'était pas voyante, devin ou ce genre de chose. Non elle avait juste un assez bon instinct mais en ce moment, il était plutôt en panne. Or Lucy était très curieuse de savoir ce qu'avait son interlocuteur en tête parce qu'elle le trouvait assez imprévisible, peut-être parce qu'ils ne se connaissaient pas encore très bien. En tout cas elle avait assez peur des questions qu'il pouvait lui poser puisqu'il y avait certaines choses qu'elle n'était pas prête à divulguer. Elle lui en avait déjà montré quelques unes puisqu'elle avait refusé de lui apprendre l'identité de la personne qu'elle souhaitait charmer. C'était en quelque sorte assez stressant et intense mais elle l'avait voulu, elle ne devait pas l'oublier. De plus, c'était la première fois, la première leçon c'est pourquoi c'était si intense. Et puis vint la question fatidique : « Si ce n’est pas indiscret, tu es sorti avec combien de garçons ? » BAM ! Est-ce que Lucy s'était attendue à cette question ? En quelque sorte oui. Elle pouvait dire qu'en comptant ses copains depuis Poudlard, elle en avait eu trois dont le dernier était le fameux Ewen McDonagh qui l'avait complétement dégoutée de l'amour mais ça se n'était plus vraiment un secret. Enfin Lucy essayait tant bien que mal d'oublier ce chapitre de sa vie. « Amusante ? Oui, beaucoup. Pathétique ? Non. Beaucoup ont le même problème que toi. Sauf qu’ils n’ont pas la même volonté d’avancer. » Cette phrase fit beaucoup de bien à Lucy. Elle se rendit vraiment compte alors qu'il n'était pas son adversaire mais qu'il était plutôt de son côté. Elle baissa de nouveau encore un peu plus sa garde. Cela permit qu'elle soit plus à l'aise.

Andrew s'approcha alors d'elle puis il lui tint son visage pour qu'elle le regarde. Que faisait-il ? Avant qu'elle ne puisse voir autre chose, il lui tendit un mouchoir et ajouta : « Bon, déjà. Tu dois te mettre à l’aise. Et je sais bien que ça, ça te correspond pas. Essuie moi ça. » Lucy attrapa alors le mouchoir puis Andrew se dirigea de nouveau vers la cheminée. C'était donc une mauvaise idée le maquillage ? En même temps, elle n'était pas très à l'aise avec alors tant mieux si elle pouvait l'enlever. C'est donc pour cela qu'elle ne perdit pas plus de temps à réfléchir à ce sujet et qu'elle enleva son maquillage. Elle ne cachera pas qu'elle était nettement plus à l'aise. « Un garçon t’aimera pour ce que tu es, pas pour tout ce barbouillage. Bien sûr, c’est joli, et tout ça. Mais juste en soirée, ou pour des occasions particulières. C’est une simple question de point de vue. » Lucy Weasley écoutait les paroles d'Andrew Clensen comme si s'était des paroles de sages. Écouter n'était pas vraiment le bon verbe, non boire convenait beaucoup mieu. En effet elle était comme béate devant lui et gardait ses paroles en mémoire comme si c'était quelque chose dont elle ne devait absolument pas oublier. C'était légèrement exagéré mais que voulez-vous en ce moment, Andrew Clensen était comme un Dieu pour elle, pas dans le sens où il était trop beau ou un truc dans le genre mais dans le sens où tout ce qu'il disait était sacré. Ça arrive à tout le monde des moments où on est plus rationnel, que Merlin lui pardonne !

« Et puis, je te trouve très mignonne sans ça. » Automatiquement les joues de Lucy prirent une teinte un peu plus rosée, elle était flattée et puis elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il lui dise cela. De plus elle était assez embarrassée quand on lui faisait des compliments surtout quand elle était seule, en tête à tête avec quelqu'un qui lui faisait des compliments. Pendant qu'elle essayait de reprendre son état normal c'est-à-dire quand elle n'était pas gênée, Andrew préparait le terrain et comme vous vous en doutez, Lucy ne sentit pas le coup arriver : « Maintenant, imaginons que je suis un garçon qui te fait envie. Aborde-moi. » BOUM ! Oh oui on pouvait comparer cette petite phrase comme une bombe, en tout cas c'est comme cela que Lucy le vécut. Et maintenant que c'était dit, Lucy ne savait absolument pas ce qu'elle devait faire. NADA, NICH, NADER ! - Expression familiale, je sais même pas si ça veut dire quelque chose, bref petite parenthèse pour la compréhension des lecteurs – Si seulement elle avait quelques idées, bon elle avait observé quelques fois ses amies ou des filles approchaient des garçons et connaissaient donc quelques techniques mais elle ne les avait jamais testé sur qui que ce soit. Elle était persuadée qu'elle s'y prendrait comme un manche, même un manchot serait plus expert dans la matière. Vous voyez bien à quel point, Lucy avait confiance dans ses techniques de drague, elle pourrait gagner une palme... Oui, elle repassera. En tout cas avant qu'elle ne puisse ne serait-ce ouvrir la bouche, Andrew prit encore une fois la parole : « Ça s’est bien passé à ton dernier match de Quidditch ? » Pourquoi est-ce qu'il parlait de Quidditch ? Lucy n'en savait rien mais elle préférait parler de Quidditch, un sujet où elle était beaucoup à l'aise. Vous imaginez bien alors que ne réfléchissant pas d'avantage, Lucy tomba un piège de débutante : « Oh bah comme sur des roulettes. T'aurais vu notre action avec Sarah... On a envoyé le souaffle directement dans l'un des trois anneaux, tandis que Win a dévié un cognard en plein dans le gardien. Oh mais attends, c'est là que j'étais sensée commencer à t'aborder de façon à te montrer que tu m'intéresses ? C'était l'exercice... » Lucy s'arrêta. « Je crois que maintenant, tu te rends vraiment compte de tout le travail qu'il y a à faire. Tu peux te désister encore si tu le souhaites, je comprendrais... » Lucy avait vraiment l'impression d'être un cas désespéré quelques fois... Ne voyant pas de signes de désistement de la part d'Andrew, elle rajouta : « On recommence ? Oh et pour répondre à ta question de tout à l'heure, je suis sortie avec trois garçons dans ma vie. ». Elle accompagna sa phrase d'un sourire gêné.

Elle posa alors ses mains sur ses genoux, respira un bon coup puis reprit. « Génial. On a fait un bon match mais le meilleur c'est toujours la fête d'après-match. Y a toujours une super ambiance mais il m'a semblé t'y voir, non ? » Elle essayait de se prêter au jeu du mieux qu'elle pouvait. Elle regarda ensuite Andrew essayant de se préparer au mieux à sa réponse, parce qu'avec lui, elle ne savait jamais vraiment à quoi s'attendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



LECON 1 ✺ pv andrew. Empty
MessageSujet: Re: LECON 1 ✺ pv andrew.   LECON 1 ✺ pv andrew. EmptyDim 25 Sep - 6:30

« Des rêves d’American Idole nichés dans sa tête,
A en cacher ses rondeurs derrière sa salopette,
Elle ne songe même pas à l’équation slim-string,
Autant offrir à un manchot une poignée de Breitlings ! »
Chewing-gum – Odezenne.

Quelque part, Andrew admirait la petite Poufsouffle. La jeune Weasley était réputée comme étant cette petite élève sage, dont les devoirs étaient toujours faits. Elle n’avait jamais dû fréquenter les bancs de la salle de colle, et ses seules amusements en cours devaient être les pitreries de garçons comme Andrew. A moins que cela l’agaçait de voir ce genre d’individu arriver au milieu de cours, en retard, pour une raison complètement bidon. Ils vivaient bien dans le même château, et pourtant ils ne partageaient vraiment pas le même monde. Malgré ça, Lucy avait constaté les facilités sociales et amoureuses du Serdaigle. Elle avait pris les devants, elle l’avait abordé à l’écart des regards indiscrets. Et Andrew avait facilement constaté sa gêne, devant ses joues rosies par la honte. Peut-être avait-elle peur qu’il se moque d’elle ? Et pourtant, le Serdaigle avait répondu par l’affirmation. Ce qui ne suffit pas à la jeune femme pour se sentir beaucoup mieux. Leur rendez-vous avait alors été donné. La salle sur demande jouait la scène de ce spectacle douteux et hésitant.

Andrew s’était éloigné de Lucy, il s’était adossé contre le rebord de la cheminée et il posait un regard amusé par la situation sur elle. Le Serdaigle le voyait bien : elle ne savait pas comment agir. Et il se doutait que ça la soulageait de retirer tout ce barbouillage sur son visage. La Poufsouffle était plus naturelle, plus jolie, plus Lucy en soi. Ce n’était pas comme si elle était bloquée dans ses relations à cause de son physique. C’était bel et bien à cause de son approche. Andrew voulait voir comment elle allait si prendre pour l’aborder. Et pour aider la petite Poufsouffle à trouver un sujet de conversation, il s’était dit que de lancer la discussion sur un sujet banal et qui lui connaissait. C’était une bonne idée. « Oh bah comme sur des roulettes. T’aurais vu notre action avec Sarah … On a envoyé le souaffle directement dans l’un des trois anneaux, tandis que Win a dévié un cognard en plein dans le gardien. Oh mais attends, c’est là que j’étais censée commencer à t’aborder de façon à te montrer que tu m’intéresses ? C’était l’exercice … » Malheureusement, l’effet ne fut pas le bon. Au fil de la réaction de Lucy, le sourire d’Andrew s’élargit. Le Serdaigle faisait aussi sa rentrée des classes. Et le premier exercice qu’il distribua ne fut pas fameux. L’élève ne comprit pas tout de suite la consigne. Peut-être que le jeune homme n’était pas un bon professeur. De toute façon, il ne voulait pas suivre cette destinée. C’était bien pour l’occasion. « Je crois que maintenant, tu te rends vraiment compte de tout le travail qu’il y a à faire. Tu peux te désister encore si tu le souhaites, je comprendrais … » Lucy s’arrêta dans sa prise de paroles. Elle semblait assez confuse de son erreur. Mais Andrew n’en rajouta pas, il n’était pas là pour la descendre après tout. Il devait seulement l’aider. Rien de plus. Et puis, s’ils voyaient que ça ne fonctionnait pas, ils pouvaient toujours arrêter. « On recommence ? Oh et pour répondre à ta question de tout à l’heure, je suis sortie avec trois garçons dans ma vie. » Trois relations sérieuses, c’était tout à fait raisonnable pour une gamine de quinze ans. Andrew se demanda si ça valait le coup. Ca prouvait qu’elle arrivait à attirer des garçons. Peut-être n’était-elle que trop peu patiente de retrouver une liaison. A moins qu’elle cherchait tout simplement à aller pousser les garçons dans ses filets. Finalement, Lucy décida de réengager la conversation dans l’exercice qu’avait lancé Andrew quelques minutes auparavant. « Génial. On a fait un bon match mais le meilleur c’est toujours la fête d’après-match. Y a toujours une super ambiance mais il m’a semblé t’y voir, non ? » Ce n’était pas avec ça que le Serdaigle allait tomber sous son charme. Mais autant la laisser faire, même si ça prenait du temps. Andrew ne s’attendait pas vraiment à tomber sur une allumeuse.

Andrew sortit les mains de ses poches. Il replia soigneusement les manches de son chemisier en raison de la chaleur de la cheminée. Donner ce genre de savoir à quelqu’un n’était pas vraiment évident. Il n’y avait pas de technique miracle pour draguer quelqu’un. L’amour n’était pas quelques choses de beau ? Quelle était la probabilité pour que deux personnes qui s’aimaient, se rencontrent et finissent ensemble ? Quasiment nulle. Les gens ne savaient juste pas détecter la nature de leurs sentiments. « Trois garçons, c’est plus que raisonnable, tu ne trouves pas ? » Andrew haussa les épaules, alors qu’il venait de terminer d’ajuster ses manches. Lui-même n’avait pas eu beaucoup plus de relations sérieuses. En revanche, ses liaisons annexes n’étaient pas moindres. Il posa une nouvelle fois son regard sur Lucy. « Et je suppose que ce sont eux qui sont venus jusqu’à toi ? » Le Serdaigle n’était même pas au courant des ex-petits amis de la petite Poufsouffle. Fallait dire que ce n’était pas elle qui alimentait les rumeurs au sein du château. Andrew reprit sa position initiale contre la cheminée. Il regarda Lucy placer ses mains sur ses genoux, toujours assises sur le canapé. « Hmm … Je doute que les gens se draguent sur une aussi grande distance. Fais en sorte que je vienne avec toi, ou rejoins-moi. » Le jeune homme esquissa un sourire sincère. Sa technique à lui était pourtant simple. Andrew forçait la rencontre avec la belle qu’il voulait amener dans son lit. Il jouait les bons copains. L’ami qui voulait du bien. Puis, il attendait tout simplement que la jeune femme lui dévoile ses faiblesses, pour sauter dans la brèche. Andrew draguait presque en laissant faire. Il avait moins l’impression du duper l’esprit de cette personne, de cette façon. « Oui, j’y suis allé avec des amis. » Andrew lança un regard désintéressé à l’autre bout de la salle de manière à perturber Lucy. Il y allait peut-être un peu fort. Mais il espérait qu’elle saurait regagner son attention. « J’ai vu le match aussi, vous êtes bien complémentaire avec Sarah. » Andrew ne pensait pas vraiment dire ça un jour de Sarah. Mais il fallait lui céder : Elle n’était pas si mauvaise que ça au Quidditch. Il avait déjà eu l’occasion d’apprécier ça pendant les matchs entre Poufsouffle et Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


LECON 1 ✺ pv andrew. Empty
MessageSujet: Re: LECON 1 ✺ pv andrew.   LECON 1 ✺ pv andrew. EmptyMer 26 Oct - 8:42

LECON 1 ✺ pv andrew. Yuux
(c) WOUNDED RHYMES

Lucy attendait qu'Andrew la guide, c'était lui l'expert même si le but c'était qu'elle se débrouille toute seule. « Trois garçons, c’est plus que raisonnable, tu ne trouves pas ? » Pour Lucy, ça l'était mais quand elle regardait autour d'elle, les filles d'aujourd'hui elles avaient plein de copains que ça soit sérieux ou pas. Lucy, elle, certes ça avait toujours été des relations sérieuses mais elle n'en n'avait jamais eu de pas sérieuses et des fois elle regrettait ce manque de légèreté, ça lui faisait cruellement défaut. Oh elle rêvait souvent d'entrer dans la normalité pour ces choses-là ce qui était assez étrange. Tout le monde se disait qu'elle était plus intelligente que ces choses-là mais après tout, en quoi était-elle différente des autres filles de son âge ? En rien, elle avait les mêmes problèmes. Enfin elle fut de nouveau coupée par Andy : « Et je suppose que ce sont eux qui sont venus jusqu’à toi ? » Il avait vu juste, elle n'était pas quelqu'un qui allait foncièrement vers les gens, enfin pour ce genre de choses. Non parce que sinon elle était vraiment quelqu'un de sociable, elle avait énormément d'amis, pratiquement tout le monde l'appréciait. Elle était le genre de filles simples et appréciées qui étaient facile à vivre et ça Lucy en était fier. En général, elle inspirait confiance aux gens, beaucoup se confiaient à elle, c'était toujours agréable même si des fois s'était lourd. Lucy devait bien reconnaître que dans des cas comme ça, il lui arrivait de péter un câble sur les toits de Poudlard ou d'aller se goinfrer de pudding dans les cuisines. Les Elfes s'étaient ses potes ! Non mais sans blague, ils la connaissaient tous à peu près et elle en connaissait un paquet mais les noms des Elfes étaient assez étranges des fois. Souvent quand elle venait, ils avaient des petites attentions pour elle, ils lui faisaient goûter de nouveaux plats dont elle n'avait jamais entendu parler. Ah les cuisines, c'était un petit bout de paradis mais elle devait se concentrer sur ce que lui disait Andrew. FOCUS. « Hmm … Je doute que les gens se draguent sur une aussi grande distance. Fais en sorte que je vienne avec toi, ou rejoins-moi. » Okay, elle assimilait. Moins de distance. Elle lui faisait signe d'avancer ? Elle se rapprochait discrètement, genre de manière sexy ou elle marchait normal ? Si, si on peut se poser ce genre de question et je suis sûre qu'elle n'est pas seule à se les poser... Alors c'est pas la peine de se moquer ! Cependant le sourire d'Andrew la réconforta un peu, il l'aidait comme il le pouvait, elle le voyait bien et elle le remerciait pour ne pas se moquer d'elle. « Oui, j’y suis allé avec des amis. » Mais pourquoi il lui parlait de ses amis, là ? Elle était complètement paumée. AH mais oui, bien sûr, le sujet à la base c'était le dernier match de Quidditch et la fête d'après match. Y a des fois où elle était vraiment deux de tension mais elle allait se refaire et puis si ça se trouve Andrew n'aurait même pas tiltait le regard surpris qu'elle lui avait lancé pendant une seconde, une seconde et demie. Là il détourna la tête en signe que ça l'intéressait pas. Normal puisque à sa place ça ne l'intéressait pas beaucoup non plus, il la mettait en situation mais c'était pas facile-là, elle ramait un peu comme on dit. Elle s'apprêtait à bredouiller deux, trois mots lorsqu'Andrew parla de nouveau. « J’ai vu le match aussi, vous êtes bien complémentaire avec Sarah. » Lucy sourit, certes c'était du jeu mais un compliment était un compliment et puis si la situation était réelle, c'est ce qu'elle ferait. Un sourire comme ça s'était spontané, les gestes spontanés, y avait que ça de vrai et elle devait en avoir lorsqu'elle draguait d'où ces cours mais c'était pas encore gagné.

Bon ce n'était pas le tout mais il fallait qu'elle trouve un moyen pour qu'ils se rapprochent. Elle décida de se lever, d'avancer vers lui de façon normale tout en disant : « Merci, oui Sarah et moi c'est un duo qui marche bien. » Pourquoi avait-elle l'impression que les mots qui sortaient de sa bouche sonnaient faux ? Elle ne semblait pas à l'aise, peut-être parce qu'elle ne l'était pas aussi, mais ce n'était décidément pas comme ça qu'elle allait progresser, ça non. Enfin elle était arrivée à côté d'Andrew ce qui avait été dur parce qu'elle avait failli se prendre la table basse et non, ce n'était pas une blague. Il aurait manqué que ça qu'elle se casse la figure, elle était déjà assez ridicule pas besoin d'en rajouter. Elle se dit que les flatteries ça marchaient toujours, en tout cas c'est ce que sa mère lui avait dit. C'est donc pourquoi elle prit la décision de flatter Andrew... sur sa chemise. Hé ! On fait avec les moyens du bord. « J'aime beaucoup ta chemise, elle te va très bien. » Elle conclut par un grand sourire. Elle espérait que ce n'était pas trop mal. Devait-elle ajouter quelque chose ? Elle avait pensé lui demander où il l'avait acheté mais ça aurait bizarre puisqu'elle était une fille et lui un garçon, non ? Elle aurait pu lui dire qu'elle se renseignait pour l'un de ses cousins sinon. Oui mais elle était presque sûre que ça ne le faisait pas quand on draguait quelqu'un. Elle n'avait jamais vu que quelqu'un faisait ce genre de choses. Oui, on pouvait définitivement dire que Lucy n'avait pas un don naturel pour la drague en même temps vous connaissez son père ? C'est le pire dragueur qui soit, c'est de sa faute ! Il lui avait légué l'intelligence ce qui était déjà pas mal mais il aurait pu lui apporter un peu de savoir faire dans ce domaine. Il fallait voir les autres Weasley aussi, ils étaient pour beaucoup des pros de la drague ou vraiment des mauvais mais ils faisaient souvent mouches ! Est-ce que la vie était cruelle ? Il ne fallait pas exagérer quand même et puis il y avait des choses qui s'acquéraient avec le temps avec de bons de professeurs. Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



personal informations



LECON 1 ✺ pv andrew. Empty
MessageSujet: Re: LECON 1 ✺ pv andrew.   LECON 1 ✺ pv andrew. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LECON 1 ✺ pv andrew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tic Tac, le temps passe. (Andrew & Domi')
» Juste une heure. Enfin, on croyait. △ Aspen . Andrew
» isaac&cassiopée ¢ soutien scolaire, ou l'art de tester sa force mentale en une leçon.
» Parce que l'amour vous fait faire n'importe quoi... [PV : Andrew Clensen / Alistair M. Fitzbern]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-