Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hiboux du coeur -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Hiboux du coeur -  Empty
MessageSujet: Hiboux du coeur -    Hiboux du coeur -  EmptyDim 20 Mar - 5:13


Hiboux du cœur

Hiboux du coeur -  Coeur11

_____Et voilà déjà la troisième édition du courrier du cœur, j'aime autant vous dire que ça me fait très plaisir de vous présenter cette nouvelle édition placée sous le signe du monde enchanté d'Alice au pays des merveilles. Pour être en accord avec ce thème, j'ai décidé de m'intéresser aux histoires étranges, originales et fantastiques. Croyez-moi, le courrier reçoit de plus en plus de hiboux et je fais de mon mieux pour vous répondre. On remarque aussi dans vos hiboux de plus en plus de messages des premières, deuxièmes et troisièmes années, signe que Cupidon touche de plus en plus jeune. Cependant je tiens à leur dire qu'à seulement onze, douze ou treize ans, il est rare de rencontrer l'amour de sa vie et qu'il serait sage pour vous de ne pas fonder trop d'espoir dans ces histoires. Aimez-vous les uns, les autres, l'amour c'est beau et la vie c'est mieux à deux.

« Je tiens déjà à dire que je suis une fidèle de ta rubrique et qu'elle a déjà aidée une de mes amis, c'est pourquoi je demande ton aide à mon tour. Voilà, j'ai une sœur jumelle. Nous sommes très proches, fusionnelles, on s'adore seulement elle vient de rompre avec son petit ami de longue date et voilà qu'il me fait des avances de plus en plus marquées. Je sais que je devrais rester indifférente à tout cela mais j'ai toujours eu un petit faible pour lui et après tout c'est ma sœur qui a rompu, si elle l'aimait encore elle n'aurait pas rompu, non ? Je sais que ça ne se fait pas mais après tout, si ça me rendait heureuse ? Je n'ai pas le droit d'être égoïste de temps en temps ?
TW!N-TW!N »

Tw!n-Tw!n, ça fait plaisir d'avoir des messages des fidèles. J'espère que cette nouvelle édition sera à ton goût... Encore une situation compliquée concernant les tourments de l'amour, eh oui je suis d'humeur poétique. Si sincèrement c'est parce qu'elle ne l'aime plus qu'elle a rompu, aborde le sujet avec ta sœur. Il faut que tu regardes tes priorités : une sœur c'est pour la vie, un copain alors qu'on est adolescente c'est sûrement pas pour la vie. Cependant le cœur a ses raisons que la raison ignore, et si ces sentiments sont trop forts ? Que peut-on faire ? Après tout, il est vrai que certaines fois chacun a le droit de penser à soit, cependant souviens-toi bien que chaque chose que l'on fait a ses conséquences. Prends le en compte et bonne chance.

« J'ai un copain enfin dans le sens ami pas copain, copain. On partage toujours nos repas, nos vêtements, il m'a d'ailleurs donné son sweat préféré, est-ce que ça veut dire qu'il y a plus d'amitié entre nous ? Parce que je veux dire ça ne me dérangerait pas, il est beau, intelligent, marrant et on s'entend vraiment bien mais si jamais ça n'était que de l'amitié. Ça pourrait la détruire et ce n'est pas ce que je veux, en aucun cas ! Pourquoi ça n'est pas plus simple ?
Jeune fille perdue. »

Cette histoire est tellement adorable que je me devais d'y répondre. Déjà sache que c'est rare d'avoir une personne aussi proche de soit sur qui on peut compter comme cela et avec laquelle on partage autant de choses. Après est-ce vraiment plus que de la grande amitié ? Qui sait ? Attache plus d'importance à ses faits et gestes, est-ce que son comportement envers toi change ? Est-il plus distant, encore plus proche ? Après je pense que si vous êtes autant amis, tu peux aborder le sujet. Si c'est vraiment ton ami, il n'y a pas de raison pour que ça bouleverse votre belle relation. Jette-toi à l'eau et puis si jamais ça change beaucoup de choses, essaye le sort pour faire oublier... Bonne chance à toi aussi.
    « Je suis une obscure et voilà que je tombe amoureuse d'un vulgaire résistant, pathétique à souhait enfin bref tout ce que je déteste. Je sais que c'est ridicule de venir pour ça mais j'ai besoin de me détacher de cette passion. Ce n'est pas digne de moi et je me refuse de céder. C'est un enjeu capital, peux-tu m'aider ?
    Anonyme.
    »
    P.S : Tu fais parti des obscurs, j'espère bien ?


    Je ne peux pas révéler un tel secret ! Dans la rubrique je me dois de rester neutre. Tu veux de te défaire de cet amour, et bien soit, je vais te donner quelques conseils même si je dois bien te rappeler que l'amour est une chose dont il est bien difficile de se défaire s'il est sincère. Tout d'abord, je te conseille de faire l'inventaire de ce que tu n'aimes pas chez lui, fais abstraction de ce qui fait que tu es amoureuse de lui. Si jamais ça ne marche toujours pas, je te conseille d'éviter les lieux où tu as l'occasion de le croiser, comme dis le proverbe loin des yeux, loin du cœur. En espérant que tout s'arrange pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org
 

Hiboux du coeur -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiboux du coeur
» Hiboux du coeur
» Hiboux du coeur -
» Hiboux du coeur -
» Coeur à coeur, laissons Avril en pleurs ~ Japril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: « LA GAZETTE DU SORCIER » :: mars 2011-