Partagez | 
 

 Hiboux du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Hiboux du coeur   Jeu 9 Fév - 10:23

    Ϟ HIBOUX DU CŒUR filles à l'honneur
    → toutes les réponses à vos questions
Février, c’est le mois des amours célébrés, mais aussi un mois en plein cœur d’un hiver glacé. Pour ce deuxième numéro publié, de nouveaux conseils et une rubrique spéciale vous sont proposés, la gente féminine sera glorifiée. Cette année, vos amours ne seront pas gelés, votre prince des conseils est là pour vous aider.
Ϟ « La semaine dernière, j'ai totalement oublié l'anniversaire de mon copain et il prend les choses très à cœur. Depuis, il ne me parle plus. La St Valentin approche très bientôt, comment me faire pardonner? »
une fille tête en l'air

A mon avis, il a été un peu vexé que tu n'y penses pas. Tu peux essayer d'arranger les choses en lui écrivant des mots doux, en l'invitant à faire quelque chose de spéciale pour la St Valentin pour te rattraper. Tu peux lui faire vivre la plus belle journée de St Valentin, je suis certain que tout ira mieux et qu'il finira par te pardonner.

Ϟ « Il y a quelques temps, je suis sortie avec un garçon, mais j'ai décidé de le quitter. Le problème, c'est qu'il ne l'entends pas ainsi. Il se montre violent pour me récupérer et ne veut rien entendre. A l'aide? »
une fille qui voudrait aller de l'avant

Il ne faut pas que tu lui laisses croire une seconde qu'il aurait une petite chance de se remettre avec toi. Je te conseille aussi d'en parler autour de toi ou de ne jamais rester seule. Si la situation est difficile, alerte un professeur, ils sont là pour t'aider. Je te conseille d'aller le voir, accompagnée, et de mettre les choses au clair.
Ϟ « En potions, on m'a attribué un partenaire depuis le début de l'année et je suis en train d'en tomber amoureuse. Mais il n'est jamais content de ce que je fais. Comment dois-je faire pour l'intéresser? »
une partenaire de cours

Tout d'abord, tu peux essayer de faire des efforts pour t'améliorer en potions, ça ne sera pas perdu. Ensuite, pourquoi ne pas engager la conversation, gagner sa confiance et le faire rire – tout en faisant attention de ne pas fâcher le professeur. Il se sentira plus proche de toi et te donnera peut-être une chance de le connaître hors cours.

Ϟ « Je crois en une certaine chose et j'ai des doutes sur mon petit ami. Il me dit qu'il est du même côté mais je le surprends parfois à être trop proche de l'autre camp. Ai-je raison de me poser des questions? »
une petite amie qui doute

Si tu as des doutes sur la sincérité de ton petit ami, tu devrais vraiment le lui demander directement, peu importe la raison de ton doute. Si tu n'oses pas, tu peux continuer à l'observer un peu plus, ce serait dommage de tout gâcher à cause d'une fausse accusation. Je te conseille de faire attention aux mots que tu choisiras.

RUBRIQUE SPÉCIALE
QUE SONT-ELLES DEVENUES?
« Mon petit ami est en septième année et va quitter Poudlard l'année prochaine. Je suis déjà dévastée et je n'arrive plus à profiter du temps qu'il nous reste. Un conseil? »

Ϟ « Je vais faire de mon mieux pour profiter du moment présent. T'as bien raison, quitter Poudlard ne veut pas forcément dire se quitter. On gardera toujours le contact. Il va tenter de faire une classe préparatoire pour que l’on passe ma dernière année ensemble, sinon on s’écrira souvent. Je n’ai plus peur que le temps passe trop vite. »
une amoureuse pour la vie
« Je n'ai pas choisi de camp. Un garçon me plaît, on dit que c'est un mauvais garçon et il est très attaché à son camp. Dois-je le rejoindre pour lui plaire? »

Ϟ « Merci beaucoup pour ta suggestion car grâce à toi, j’ai décidé de rejoindre le même clan que le garçon dont je suis amoureuse. En plus, j'ai une très bonne nouvelle ! Je sors maintenant avec lui. Il dit qu’il a beaucoup de respect pour ce que j’ai fait pour lui et je t’en remercie. Sans ton conseil, je n’aurais pas eu le courage de le faire. »
une nouvelle fille comblée
Alors voilà, c'est tout pour ce numéro. En couple ou célibataire, je vous souhaite un excellent mois de février. N'hésitez pas à déposer vos questions à la rédaction. Prenez soin de votre santé et à la prochaine fois!
votre mystérieux prince des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org
 

Hiboux du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: « LA GAZETTE DU SORCIER » :: février 2012-