Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé] Empty
MessageSujet: Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé]   Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé] EmptyVen 22 Oct - 11:30

Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé] Godfreycastpage Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé] Ag22-1e65485
“ Qui a dit qu'on était des anges ? C'est pas parce qu'on en a l'apparence, qu'il faut nous cataloguer ! „

Sortilèges, sacrilège, ennui mortel. C'était cela quand Pete s'ennuyait il faisait des rimes. Il y avait un Baudelaire qui sommeillait en lui, vous ne vous en doutiez peu-être pas mais Pete est un virtuose de la plume, il connaît toutes les faces cachées du papyrus et il se trimballe toujours avec de l'encre sur lui. Exagération, caricature ? Allons messieurs, dames ! Ici n'est dite que la vérité, rien que la vérité. En tout cas il était hors de question qu'il reste ici encore une heure. Il allait mourir si c'était le cas. Non définitivement, il fallait qu'il trouve un moyen de partir d'ici. Etant d'une nature futée et intelligente, Pete vit très vite un moyen de sortir de la salle défilait devant ses petits yeux : l'infirmerie. Qu'il était machiavélique... ou pas. Après tout qui n'a jamais sorti de l'excuse de l'infirmerie pour sécher un peu de cours ? C'est pas la peine de dire non, on ne vous croira PAS ! En deux trois mouvements, Pete prit son air malade et leva la main.

    PETE - « Madame, je peux aller à l'infirmerie. Je ne me sens vraiment pas bien. »
    PROFESSEUR - « Vous avez raison Mr. Levingston, rien qu'à vous voir on peut parier que vous couvrez quelque chose. Mlle Caudwell accompagnez-le ! »


Pete aurait aussi un don pour la comédie ? Il n'y a plus de doute possible. En tout cas il avait eu ce qu'il voulait. Ils attrapèrent leurs sacs et affaires et sortirent de la salle de cours. Une fois dehors, Pete reprit son expression normale et adressa un sourire complice à Blake, sa merveilleuse et magnifique meilleure amie Blake. Il avait dû deviner ce qu'il avait mijoté dans sa petite tête, après tout est-ce qu'elle ne le connaissait pas pratiquement parfaitement ? C'était fait pour ça les meilleurs amis, les amis qui vous connaissaient comme leurs poches, comme s'ils vous avaient fait, comme si vous étiez nus comme un vers pour eux. C'était beau ce genre d'amitié, c'était comme dans les films, des amitiés comme ça, ça vous faisait rêver ou penser à des amitiés que vous aviez. Bref il est temps d'arrêter si on ne veut pas tomber dans le cliché guimauve de l'amitié. Tout ce qu'il faut dire c'est qu'ils s'appréciaient énormément et un peu plus du côté de Pete en tout cas...

Pete desserra alors un peu sa cravate aux couleurs de sa maison, Gryffondor. Il faisait chaud bien qu'on soit avancé dans la saison et puis le jeune homme n'aimait pas le côté strict de la cravate. Toute sa vie, avec ses parents il avait dû supporter des contraintes très strictes. Pourtant, Pete aimait les règles, il était très à cheval sur le règlement et ce n'était pas un hasard s'il était préfet des Gryffondors. Cependant, il aimait tout de même un peu avoir ce côté rebelle qui le différenciait tellement du reste de sa famille. Il était le Levingston qui était à Gryffondor, qui ne faisait rien comme les membres de sa famille qui osaient ne pas se soumettre au Seigneur des Ténèbres, c'était genre un exemple ! Et ça, Pete il en était plus que fier ! Il serait prêt à mourir et se battre jusqu'à la fin pour pas se soumettre au Mage Noir. Jamais de la vie, c'est ce qu'il disait à chaque fois qu'on lui parlait de soumission à cet horrible personnage. Il avait ses idées, il campait dessus et il n'en changerait pas, il ne faut même pas espérer un virement de situation ! Ses parents étaient assez stupides pour croire qu'un mariage arrangé changerait les choses. Il n'épouserait jamais Iseult même si pour cela il doit commettre des meurtres ou même fuir, se mettre en cavale. La vie de fugitive en fuite a l'air plutôt excitante.

En tout cas pendant toutes ses réflexions, il avait désobéi à ses devoirs de gentleman : il ne s'occupait pas de Blake. ils avançaient silencieusement dans les couloirs, dans les escaliers. Arrivés au deuxième étage, Pete décida qu'il était grand temps de faire une pause. Il ralentit alors le pas tout de suite imité par Blake, évidemment ils n'étaient que deux dans ce couloir vu que tout le reste des élèves étaient en cours ou alors en dehors de ce couloir. Ça c'était une évidence, le couloir ne faisait pas non plus cent mille mètres de long et cinquante mètres de large alors il était facile de voir qui s'y trouvait... Enfin Pete dit alors à Blake.

    PETE - « Avec vous une idée de ce que l'on pourrait bien faire mademoiselle Caudwell parce que j'ai la très nette impression que mon état de santé c'est amélioré... »


Pour accompagner sa jolie phrase, Pete fit un clin d'œil à Blake qui voulait tout dire... Parce que quand on était meilleurs amis, on avait pas besoin de mots pour se comprendre, un regard, un geste suffisait. Si c'était pas beau ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé]   Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé] EmptyVen 22 Oct - 23:19

Ce qui nous rebutait le plus dans nos études, c'était l'inutilité de nos travaux. Toujours s'exercer et ne jamais rien faire.



    PROFESSEUR - « Vous avez raison Mr. Levingston, rien qu'à vous voir on peut parier que vous couvrez quelque chose. Mlle Caudwell accompagnez-le ! »

Blake leva les yeux qu'elle avait quelque part dans le vague au dessus de sa table, ayant l'air de se réveiller, ou de se reconnecter avec la réalité. Elle était assise en classe et des élèves autours d'elle avait l'air de noter un cours. Lorsque ses yeux atteignirent le professeur, elle se rappela qu'elle était en cours de sortilège et pire que tout, c'était un cours purement théorique, raison de sa déconnexion. Elle mit une demi-seconde avant de comprendre et de se lever en attrapant ses affaires au passage. Elle adressa un sourire en coin à Albus comme pour se moquer du fait qu'il devait rester en cours, avant de suivre Pete à l'extérieur de la classe. Elle n'était pas dupe et le sourire complice qu'il lui adressa ne fit que confirmer ses soupçons, évidemment il avait fait semblant pour échapper au cours. Elle le connaissait bien son petit Levingston, et puis, depuis le temps qu'ils se connaissaient c'est assez normal. C'est pas mignon tout ça ? Elle répondit à son ami par un sourire reconnaissant, elle était bien contente elle aussi d'échapper aux sortilèges, quoique ça aurait été la même chose pour n'importe quel cours. Elle doutait qu'il ai pensé que la prof lui dirait à elle de l'accompagner, mais le résultat était ce qu'il était et il lui convenait parfaitement.

Elle détacha ses cheveux, qu'elle avait relevé en cours pour se donner un air sérieux. C'était un effort inutile bien évidemment, puisque rien d'autre dans son attitude en classe ne clamait du sérieux. Quand elle n'était pas « ailleurs », elle bavardait avec..n'importe qui se trouvant à proximité. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle n'était pas préfète et n'avait de toute façon jamais été tentée par le poste contrairement au meilleur ami qui se trouvait à ses côtés. Elle trouvait ça assez drôle que quelqu'un comme lui occupe ce rôle. Elle en tout cas, n'avait certainement pas le profil, personne avec un esprit sain n'aurait l'idée de la nommer préfète. De toute façon elle se fichait un peu de ce genre de chose, le Quidditch et la Résistance c'était bien assez d'activités pour elle, et puis elle avait bien une vie à vivre à côté.

Elle jeta un coup d'oeil à son ami et baissa les yeux. Ce n'était plus vraiment comme un ami qu'elle le considérait à présent, sauf qu'elle n'était pas prête de le lui avouer. Alors qu'elle commençait à se demander s'ils allaient vraiment aller à l'infirmerie, ce dont elle doutait au début de leur promenade, il ralentit le pas et elle suivit le rythme remarquant le couloir vide et pas si grand que ça dans lequel ils se trouvaient...sympathique. Elle trouvait assez étrange de se retrouver dans un Poudlard vide en plein jour, elle l'avait vu vide la nuit, mais pas bien souvent dans la journée puisqu'elle était bien obligée d'aller en cours – à son grand damne d'ailleurs.

    PETE - « Avec vous une idée de ce que l'on pourrait bien faire mademoiselle Caudwell parce que j'ai la très nette impression que mon état de santé c'est amélioré... »
    BLAKE - « Vraiment ? Quelle surprise ! »


Elle eut une moue amusée suivit d'un haussement de sourcil en réponse à la formulation qu'avait utilisé son ami, et son clin d'oeil malicieux. Ce n'est qu'après qu'elle réfléchit à une activité qu'ils pourraient faire en attendant que ça sonne. Si elle avait beaucoup d'imagination, elle avait – il faut l'avouer – quelques problèmes de concentration à ce moment précis. Et puis elle n'avait envie de rien, à part de ne pas se faire prendre, or ils avaient toutes les chances d'être repérés en tant que « sécheurs », et si Blake n'en était plus à une punition près elle n'avait tout de même pas envie d'en récolter une bêtement.

    BLAKE - « Honnêtement mon petit Levingston, bien que j'adore le danger, le mieux c'est encore de trouver un endroit où on ne se fera pas repérer, où du moins où les chances seront réduites. »


Elle gratta le coin de la lèvre ayant l'air d'être en pleine concentration, alors qu'elle ne faisait que se demander qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir manger ce midi-là. Oui les pensées de la miss Cauldwell pouvait voler très haut parfois. Enfin c'était mieux ça que de passer son temps à interpréter chaque mot, chaque geste, chaque expression de l'être aimé pour savoir si c'était réciproque, n'est-ce pas ? C'est justement tout ce qu'elle déteste de toute façon. Surtout que ça aurait été le moment parfait pour ce faire, cette personne étant là avec elle, néanmoins le jour où elle sera réduite à l'état de groupie jacassante et stupide elle ne s'appellera plus Blake Narcisse Cauldwell ! Pour une fois dans sa vie elle ne sut quoi dire pendant quelques instants, sans toutefois perdre contenance. Elle joua avec une mèche de cheveux, comme elle le faisait souvent, le temps que son tempérament joueur et malicieux la rattrape. Ce qui tout de même arriva et elle finit par demander avec un air innocent trop marqué pour être vrais.

    BLAKE - « Je ne m'attendais pas à ce qu'un préfet aussi sérieux, nous sorte un coup aussi classique pour sortir de cour... Je suis un peu déçue je dois dire...La prof aussi le serait si elle le découvrait, c'est plutôt quelque chose à laquelle on s'attendrait de ma part. »


Elle lui tira la langue comme pour appuyer ses paroles. Là ! c'était un peu plus Blake ça. Elle avait toujours été parfaitement à l'aise et s'était toujours tout permis avec Albus et Pete, et elle avait aucunement l'intention que cela change peut importe ce que son coeur en pensait. Elle retint un bâillement, elle était assez fatiguée puisque c'était une grand dormeuse ne pouvant satisfaire ses besoins durant la semaine.

© miss volchok & stockholm.syndrom
Revenir en haut Aller en bas

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé]   Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé] EmptyDim 24 Oct - 10:12

♠ BLAKE & PETE. “ Qui a dit qu'on était des anges ? C'est pas parce qu'on en a l'apparence, qu'il faut nous cataloguer ! „



    BLAKE - « Honnêtement mon petit Levingston, bien que j'adore le danger, le mieux c'est encore de trouver un endroit où on ne se fera pas repérer, où du moins où les chances seront réduites. »


Pete observait Blake. Elle était tellement craquante quand elle prenait son air sérieux. C'était un geste habituel, un petit geste qui n'était qu'un détail dont personne ne s'attacherait mais pour Pete c'était différent. Chaque détail, chaque petit geste avait son importante, ils faisaient même parfois la différence. Pete se faisait peur dans des moments comme ça, il avait l'air d'un drogué, d'un obsédé, d'un malade mental, d'un harceleur. C'était assez malsain de faire si attention à des choses comme ça. Pas que ce n'était pas mignon, ça l'était carrément même un peu trop mais Pete n'était pas ce genre de garçons, accro aux filles. Ceux qui dans leur vie avait trop peur de la réaction de la fille pour tout balancer cash allez hop : « Blake j'te kiffe, tu veux sortir avec moi ? » Sauf que la différence cette fois c'était peut-être que Blake c'était pas une fille comme les autres, c'était sa meilleure amie, la fille en qui il avait toujours pu compter avec Violette aussi bien sûr, fallait qu'il le dise sinon elle allait lui péter une crise mais enfin bref c'était différent. En plus, Pete ne dirait jamais « J'te kiffe. » Il avait plus de classe que ça et de vocabulaire et puis Blake c'était pas le genre de fille qui ne méritait pas de grandes déclarations. Définitivement être amoureux c'était bien que des soucis et des emmerdes. Pete vous le dit les gars, évitez si vous pouvez !

Blake n'étant pas une fille qui faisait dans la demie mesure et on pouvait se demander d'ailleurs si elle ne faisait pas tout pour le torturer que davantage, elle joua avec une mèche de ses cheveux. Si c'était pas pour en rajouter une couche ça ! Elle était mauvaise la Blackie ! On dirait pas comme ça mais quand on la connaît un peu mieux, on change tout de suite son point de vue sur elle...

    BLAKE - « Je ne m'attendais pas à ce qu'un préfet aussi sérieux, nous sorte un coup aussi classique pour sortir de cour... Je suis un peu déçue je dois dire...La prof aussi le serait si elle le découvrait, c'est plutôt quelque chose à laquelle on s'attendrait de ma part. »


Pete ne put s'empêcher de sourire face aux paroles de Blake et au fait qu'elle lui tire la langue, c'est elle tout craché ça. Y avait des fois où il avait envie de lui coupé la langue mais il revenait vite à la raison parce que si elle n'avait plus de langues, il parlerait à qui ? Bon c'est vrai il avait encore Albus mais y avait des moments où Albus lui donnait envie de lui lancer un petit BLOCLANGUE pour être tranquille... Humour, il l'aimait quand même son petit Albus, avec qui il discuterait le soir avant de dormir ? Certainement pas avec leur camarade qui avait une odeur provenant de ses pieds rebutantes. Oui Potter était utile le soir. La vérité c'était qu'il l'adorait Albus mais pour un mec ça le fait pas trop de parler d'un autre mec ainsi, c'est plus viril de le tacler !

En tout cas certes il était préfet mais avant tout il n'était qu'un homme, un étudiant qui avait les mêmes faiblesses que les autres et qui ne résistaient pas mieux qu'un autre à un cours ennuyant à mourir. De plus il y avait des jours où l'inspiration n'était pas en lui. Des jours sans comme on dit habituellement. Enfin il terminera par dire que les coups classiques sont toujours les meilleurs, simples mais nets et efficaces.

    PETE - « Tu ne vas pas me faire croire que tu préférerais être dans cette salle de classe à t'ennuyer plutôt qu'avec moi dans ce couloir... vide... »


Elle était d'humeur joueuse, il était normal qu'il entre dans son petit jeu après tout, n'était-ce pas la chose dont il avait le plus envie à ce moment précis ? De toute façon c'était ça ou compter les tableaux que contenaient ce couloir. C'était une exagération certes mais y avait une part de vrai. Pas sûr que ça plaise à Blake mais il faut dire la vérité dans la vie. Étant sur sa lancée, Pete ajouta :

    PETE - « Pour la prof on aura qu'à pas lui dire, je suis sûr qu'on a des choses beaucoup plus intéressantes à faire comme... »


Il commença alors à s'approcher dangereusement de Blake avec un sourire rempli de malice. Vous savez ce que ça veut dire ça ? C'est pas un bon signe pour Blake, non, non, non. On disait de Pete qu'il avait du mal à s'amuser, à se lâcher mais quand c'était le cas, c'était infernal, on ne l'arrêtait plus. Continuant de s'approcher d'elle, il laissa son sac tomber par terre, en évitant tout de même qu'il fasse trop de bruit en tombant et que ça attire du monde sur eux. Enfin arrivant sur Blake il commença à tripatouiller dans ses cheveux, les filles avaient horreur de ça, Pete le savait bien et il aimait bien les taquiner, les filles, surtout Blake. Allez savoir pourquoi ? Peut-être à cause du fait qu'il doit la supporter tous les jours ou alors pour mettre un peu plus de piment dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé]   Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé] EmptyVen 29 Oct - 12:00

Blake sentit le regard de Pete plus qu'elle ne le vi. Elle retint une chaleur grimpante sur ses joues, si son meilleur ami ne pouvait plus la regarder sans qu'elle ne rougisse elle était vraiment dans la m*rde jusqu'au cou. Elle savait faire semblant cependant et tenta de ne rien laisser paraître après tout elle jouait avec lui, elle ne pouvait se plaindre d'un regard. Avec de la chance - beaucoup de chance selon elle - elle lui avait fait un certain effet, bien qu'à la base tous ses gestes étaient parfaitement anodins et sans aucune arrière pensée.

    PETE - « Tu ne vas pas me faire croire que tu préférerais être dans cette salle de classe à t'ennuyer plutôt qu'avec moi dans ce couloir... vide... »


Elle éclata de rire puis, ne voulant faire de bruit, pouffa. Certainement pas, elle ne rêvait de rien de mieux que d'échapper aux cours, seulement dans son cas c'était connu de tous et plus personne n'était dupe. Et puis un couloir vide...le rêve de tout amoureux, non ? Seulement Blake était certaine que ça pouvait pas être réciproque, il la voyait sûrement encore comme une amie, sa meilleure amie au moins espérait-elle. N'importe qui aurait pu lui dire qu'il y avait beaucoup de chance que ses sentiments soient partagés aux vues des "signes", mais Blake se refusait à croire ce genre de choses, parce qu'elle ne voulait pas se faire de faux espoirs. Ca aurait été définitivement plus simple s'il ne s'était agit de Pete, elle le connaissait trop pour risquer de tout gâcher en lui annonçant cash. Car c'était tout à fait le genre de la jeune femme, elle ne prenait généralement pas de gants et n'attendait pas que les choses se fassent. Enfin en temps normal, et c'était tout sauf normal, elle risquait aussi son amitié avec Albus là-dedans puisque tous trois formait un trio, grâce à elle soit-dit en passant.

    PETE - « Pour la prof on aura qu'à pas lui dire, je suis sûr qu'on a des choses beaucoup plus intéressantes à faire comme... »


Pour illustrer ses propos, il s'approcha, et Blake sentit son coeur louper un battement. Le sourire malicieux qu'il lui adressa n'arrangea pas les choses bien au contraire. Elle ne le sentait pas, il allait faire quelque chose qui n'allait pas lui plaire, elle le savait. Elle ne pouvait pas réfléchir correctement ses hormones ayant pris contrôle de son cerveau. Mais elle réussit à reculer d'un pas. Il s'approchait de plus en plus et laissa tomber son sac sur le sol avant que Blake se retrouve avec un idiot collé aux cheveux - enfin idiot n'est pas vraiment le mot exact pensé par la Gryffondor. Vous vous attendiez à autre chose ? Ouais bas nous aussi, donc tant pis on fait avec ce qu'on a. Surprise, elle se débattit tout en ne pouvant retenir un rire franc mais silencieux.

    BLAKE - « Peter naaaaan ! C'est pas juste ! »


Elle avait horreur qu'on lui touche les cheveux parce qu'elle détestait que ceux-ci ne fussent pas en place. Elle se débattait beaucoup avec ses cheveux pour qu'ils ressemblent à quelque chose à son goût, les bouclant, les lissant au gré de ses envies et ne supportait pas que ses efforts soient mis en danger. D'un autre côté elle était aussi très chatouilleuse et ne pouvait jamais retenir un éclat de rire quand on lui tripatouillait la fibre capillaire. Ajoutons aussi que c'était de la taquinerie et quelle ne le prenait pas mal. Elle ne pouvait nier que le fait que ce fut Pete y changeait également quelque chose. Elle parvint à s'éloigner et hésita un instant, elle n'avait rien pour égaliser les scores. Pourquoi fallait-il que les garçons - en tout cas celui-ci - se fichent de leur apparence ? Elle se mit alors à courir tout en faisant attention à ne pas faire de bruit. Dix mètres plus loin elle glissa, tomba et éclata d'un nouveau rire bruyant cette fois - un des ses rires qu'elle trouve affreux car on dirait qu'elle est légèrement pompette - avant de s'interrompre une main sur la bouche. Intérieurement elle bataillait entre le rire et le pleur, elle ne s'était pas fait mal mais elle n'était pas ravie que sa chute se soit produite sous les yeux jeune homme. Elle s'installa sur le sol en tailleur, les coudes sur les genoux et le menton dans le creux d'une main, observant son ami les yeux plissés.

    BLAKE - « Je me vengerais, tu le sais ça ? »


Elle ne savait pas encore comment, ni quand mais elle se vengerait et une chose était sûre elle rigolerait bien ce jour là. Elle sortit sa baguette et joua avec réfléchissant à des sorts "amusants" à lancer son ce cher Pete. Elle avait bien envie de lui colorer les cheveux en rose, mais elle n'était pas sûre que ça l'embêterait tant que ça surtout que là, il n'y avait personne d'autre qu'elle pour le voir. Dommage...c'était une bonne idée quand même. Elle regarda sa montre pour voir le temps qu'il leur restait pour être seul à seule. Si elle avait eut plus de cran, si ça n'avait été Pete, si ça n'avait été Blake, elle aurait profité de l'occasion mais elle n'en fit rien.

    BLAKE - « Euh..Pete, ils risquent pas de nous balancer ceux-là ? »


Les sourcils froncés, elle montra d'un geste de la main les tableaux qui ornaient les murs. Elle venait de les remarquer, et se posait des questions quand au peu de prudence dont ils avaient usé. Les personnages des tableaux de l'école n'avaient-ils pas la possibilité de se déplacer d'un tableau à l'autre ? Et pourquoi pas jusqu'au bureau du directeur ou de la concierge ou...n'importe quel adulte en position de les punir - soit tous les adultes de l'école ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé]   Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé] EmptyMer 10 Nov - 5:03

    BLAKE - « Peter naaaaan ! C'est pas juste ! »
    PETE - « La vie est injuste, tu devrais le savoir pourtant depuis le temps ! »


Pete s'amusait comme un petit fou. Il aimait embêter Blake bien que ça ne soit évidemment que de la plaisanterie et non de la haine ou quelque chose qui y ressemble. Il était bien loin de l'aimer quoique l'on dit souvent que la haine est une facette de l'amour. Haïr c'est aimer. Alors il devait sacrément la haïr parce que Blake il l'aimait tellement... Ça faisait vraiment pauvre type ! Il avait l'impression de devenir une fille en pensant à tout ça, à ses sentiments pour Blake, à la force de ces derniers. De toute façon l'amour était un sentiment universel, c'était normal d'aimer et puis on dit que toute personne qui aime est idiote. Tant pis, il serait un idiot mais il ne refuserait pas d'aimer Blake pour rester maître de cela. L'amour, l'amour, ah on pourrait en écrire des pages sur ce sentiment qui existe depuis la nuit des temps. Si l'on prend la définition, l'amour c'est le sentiment d'affection, d'attirance sentimentale et sexuelle entre deux personnes. C'était vraiment résumé et ça semblait trop léger au goût de Pete, comment peut-on faire tenir toute une émotion en une petite phrase de moins de dix mots. Au cas où vous n'auriez pas compris, Pete est sentimental et romantique et oui c'est bien lui.

Alors qu'il était dans ses réflexions, Blake se mit à courir et Pete n'eut même pas le temps de la poursuivre qu'elle avait déjà parcouru dix bons mètres et qu'elle se cassa la figure. Il faut dire que la demoiselle avait bien fait à attention à ne pas faire de bruit, la vilaine ! Évidemment elle se mit à rire cependant on aurait pu croire qu'elle avait bu un peu trop de whisky pur feu mais soudain plus rien, elle avait mis sa main sur sa bouche pour couvrir ses rires. Ce n'était vraiment pas une mauvaise idée car il faut le rappeler, il y avait des cours à côté. Sacrée Blake, si elle continuait, elle allait causer leur perte. Néanmoins c'était bon signe parce que si elle s'était fait mal, elle ne rirait pas à moins que ce soit un rire nerveux. Pendant ce temps Pete n'avait pas bougé à croire qu'il s'en fichait. Bon c'était un peu vrai Il plaisante bien sûr. Si elle s'était fait mal, il serait le premier à se ruer vers elle pour l'aider du mieux qu'il pouvait. Il l'aurait bien porté jusqu'à l'infirmerie, lui aurait fait du bouche à bouche mieux que les sauveteurs d'Alerte à Malibu. Qu'est-ce que vous voulez, le monsieur était polyvalent, il pouvait tout faire ou presque. Enfin elle se releva ou du moins s'assit en tailleur, les coudes sur les genoux et le menton dans le creux d'une main. Elle le regardait.

    BLAKE - « Je me vengerais, tu le sais ça ? »


Il ne put s'empêcher de sourire. Elle était mignonne, elle savait bien qu'il était le plus fort et que de toute façon quoiqu'elle fasse, il aurait toujours le dessus. Déjà il y avait l'argument d'ordre biologique, les garçons avaient plus de forces que les filles et en plus il connaissait toutes les petites choses que Blake détestait. Quand à Pete, il n'y avait pas beaucoup de choses qu'il n'aimait pas, c'était vraiment un bon gars. En plus ce qu'il n'aimait pas n'était pas forcément facile à retourner contre lui... En tout cas, Pete marcha vers Blake et s'assit également en tailleur devant elle, exactement dans la même position qu'elle puis il lui répondit :

    PETE - « Je redoute déjà tes foudres ! »


Il se moquait, la taquinait encore il était vrai mais toujours pour le plaisir.

    BLAKE - « Euh..Pete, ils risquent pas de nous balancer ceux-là ? »


Pete se retourna vers la direction qu'indiquait Blake à savoir les tableaux. Ah ceux-là, oh Pete ne pensait pas vraiment, ils avaient du en avoir des jeunes en quête d'interdit surtout que bon ils ne faisaient que sécher un peu les cours. Ce n'était pas comme s'ils vandalisaient ou encore brûler les tableaux. en combien de temps un tableau brûle ? C'est une bonne question. Il faudrait tester un jour... S'il en parlait avec Albus, sûr que le jeune homme voudrait essayer. Enfin bref, Pete se retourna de nouveau vers Blake avant de lui répliquer.

    PETE - « Ne t'inquiètes pas je suis sûr qu'ils ont trop à faire et puis ils ne doivent pas en avoir grand chose à faire de nous. Oh attends t'as une mèche devant les yeux. »


Il approcha alors sa main droite du visage de Blake et plaça délicatement la mèche de cheveux derrière l'oreille gauche de Blake. Un léger frisson l'envahit et Pete se demanda si Blake l'avait senti, n'allait-elle pas comprendre ? Il retira sa main bien trop vite à son goût et regarda vers le sol. Il avait besoin de reprendre ses esprits pendant quelques secondes. Avoir l'air assuré, c'est ce qui lui fallait et puis ça allait le faire, non ? Après tout il avait enlever sa main tout de suite. Il se décida enfin à la regarder de nouveau et ajouta.

    PETE - « Voilà qui est beaucoup mieux. »


Il accompagna sa phrase d'un léger sourire au coin des lèvres histoire de lui montrer que tout allait bien mais de toute façon tout allait bien. Pourquoi ça n'irait pas ? Il était avec sa meilleure amie, que rêver comme meilleure compagnie à part le mannequin qui faisait la couverture de Sorcière Hebdo. Non il n'y avait pas de quoi en faire tout un drame digne d'un roman. Juste être soit-même et tout ira bien comme d'habitude ! C'était une belle journée en plus et n'oublions pas qu'il séchait un peu de Sortilèges et Enchantements totalement ennuyant. Si c'est pas la belle vie, ça y ressemble !! Donc tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé]   Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé] EmptyVen 12 Nov - 6:13

Pete n'avait pas rigolé en la voyant chuter : inutile donc de dire que Blake était plutôt rassurée. Mais il ne s'était pas précipité à son secours non plus. Non pas qu'elle ai attendu ça de sa part, je précise juste les faits. Lorsqu'elle s'était relevée il lui avait sourit et elle n'avait alors pas pu conserver son faux regard énervé. Que voulez-vous c'est difficile de garder son sérieux quand on vous sourit. Même quand elle était vraiment énervé il était impossible à Blake de bouder si on lui disait quelque chose de drôle ou même si on lui souriait. Oui elle n'avait pas beaucoup d'avenir en tant qu'actrice, à ce niveau là. Il s'assit devant elle exactement dans la même position que Blake et celle-ci l'observa d'un air intrigué. Ils devaient avoir l'air assez étranges d'un point de vu extérieur assis tous les deux en tailleurs sur le sol de marbre d'un couloir d'école vide en pleine heure de cours. Espérons tout de même que personne ne soit là pour les voir évidement.

    PETE - « Je redoute déjà tes foudres ! »
    BLAKE - « Tu fais bien ! »


Avant de répondre elle avait levé les yeux aux ciels quand au ton de son ami, mais un sourire en coin était apparut sur ses lèvres, signe que la réplique l'avait tout de même amusée malgré elle et c'était avec un air de défis qu'elle avait répliqué. Lorsqu'elle lui rappela la présence des tableaux son meilleur ami se retourna et elle pu le détailler sans qu'il en s'en rende compte. Diantre qu'elle avait eut la mauvaise idée de le « choisir » lui pour tomber amoureuse. Pas parce que Pete était un mauvais choix, certainement pas, et puis quand bien même se serait le cas, c'est pas de la bouche de Blake que vous l'entendrez. Non le problème était bien évidemment leur amitié et le fait que ça arrive rarement que l'amitié se change comme par magie pour de l'amour. Il resta un instant le dos tourné sûrement en pleine réflexion sur les tableau ce qui étonna un peu Blake. Ou plutôt non, elle s'imagina qu'il devait penser à un mauvais coup possible en relation avec les peintures comme elle-même le faisait souvent - penser à un mauvais coup je veux dire.

    PETE - « Ne t'inquiètes pas je suis sûr qu'ils ont trop à faire et puis ils ne doivent pas en avoir grand chose à faire de nous. Oh attends t'as une mèche devant les yeux. »


La Gryffondor fit les gros yeux en voyant la main de son meilleur ami s'approcher de son visage. Tout allait bien tout était parfait - enfin à peu de chose près - il l'avait rassuré quand aux tableaux, elle allait répliquer pour la forme, et là moment critique : contact physique. Oui, il lui avait touché les cheveux juste avant, mais vous voyez c'est pas pareil. Parce que dans plein de films, de clips, de ce que vous voulez quand le garçon place une mèche de cheveux de la fille derrière son oreille on sait tous comment ça finit. Bien sûr ça ne lui déplairait pas à Blake mais vu la vitesse à laquelle il enleva sa main elle cru comprendre qu'elle n'avait aucune chance que ça se passe comme au cinéma. Il avait dû voir son expression, il avait dû sentir l'accélération des battements de son coeur et avait voulu lui faire comprendre que ce n'était pas ce qu'elle pouvait croire. Oui c'était la seule explication. Et certainement pas qu'il avait lui-même ressentit quelque chose. La jeune femme baissa les yeux une demi seconde et un éclat de tristesse apparut dans ses yeux puis elle se reprit. Elle ne voulait pas qu'il la démasque encore plus au cas-où un doute subsisterait encore dans son esprit. Lorsqu'elle releva les yeux, elle remarqua qu'il faisait de même.

    PETE - « Voilà qui est beaucoup mieux. »
    BLAKE - « Merci. »


Elle retint de justesse un haussement d'épaule. A vrais dire Blake n'avait pas fait attention à la mèche de cheveux avant et ne voyait pas la différence, mais s'il disait que c'était mieux ça devait être vrais. Elle lui rendit son sourire pour accentuer son remerciement, qu'elle ne pensait même pas particulièrement. Son esprit était encore bloqué sur ce qui c'était passé même si elle ne le montrait pas. Ca l'affectait beaucoup, elle était certaine d'avoir raison : il ne l'aimait pas. Elle s'était toujours dit qu'elle le savait mais un once d'espoir existait tout de même dans son coeur jusqu'à maintenant évidemment. Désormais elle savait à quoi s'en tenir, et elle saurait sûrement s'en contenter, non ? Ils avaient toujours été meilleurs amis, elle n'allait certainement pas renoncer à ça. D'ailleurs il fallait qu'elle profite au mieux de ce moment qu'elle avait seul à seule à avec lui.

    BLAKE - « Alors mon petit Pete, qu'est-ce que tu nous racontes en ce moment ? J'espère bien que c'est la première fois de l'année que tu sèches les cours comme ça ? »


Elle avait toujours été comme ça, elle aimait bien connaître tous les détails de la vie des ses amis et leur donner des conseils, même si ses conseils étaient assez souvent foireux. C'était d'ailleurs souvent une remarque anodine sur telle ou tel journée qu'ils avaient passés qui faisait émerger dans son esprit un plan des plus tordus. Bien sûr elle ne pouvait s'empêcher du titiller les gens dans toutes les phrases qu'elle pouvait faire. Elle se mit alors à se mordiller la lèvre, c'était un signe d'anxiété qu'on ne pouvait reconnaître chez elle que si on la connaissait suffisamment bien. Pourquoi anxieuse ? Ah non là on se moque de moi c'est tout simple, c'est exactement la même raison qu'avant : son meilleur ami l'aimait pas. Ou du moins c'était ce dont elle était persuadée puisqu'elle n'avait pas l'air d'avoir les yeux en face des trous.

    BLAKE - « De nouvelles conquêtes peut-être ? »


Comment expliquer à quel point elle regretta sa question la seconde même après qu'elle l'eût posée ? Elle se gifla intérieurement, c'était la plus stupide, la plus évidente, la plus révélatrice des questions. Une seconde après, elle était passée de la colère à l'inquiétude, et elle tenta de se rassurer. Elle avait toujours posé ce genre de questions à Pete. Pas beaucoup à Albus, parce que c'était moins son genre d'avoir des conquêtes amoureuses, mais Pete oui. Après tout, combien y'avait-il de chance pour qu'il trouve dans l'interrogation quelque chose d'anormal ? Elle n'avait même pas réfléchit avant de parler, elle se trouvait idiote et elle pensa aussi d'autres chose sur elle-même avec des mots pas jolis que je ne rapporterais pas. Elle n'avait pas besoin de demander ça enfin ! Bien sûr elle affichait aussi bien qu'elle le pouvait un visage anodin, celui qu'elle aurait utilisé en posant la question à n'importe qui d'autre : un air dégagé accompagné néanmoins d'un petit sourire. Et puis on va pas se mentir, elle mourait quand même d'envie d'avoir la réponse à sa question. En même temps vous me direz, le contraire aurait été étonnant.
Revenir en haut Aller en bas

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé]   Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé] EmptyDim 12 Déc - 10:06

Spoiler:

« Merci » ce fut la réponse de Blake. Pete était un peu gêné parce qu'il se sentait idiot. Idiot parce qu'il était à peu près sûr qu'il n'aurait pas du établir ce contact physique. Il avait un pressentiment, cette histoire ne finirait pas bien, Blake comprendrait. Elle était l'une des filles les plus intelligentes qu'il pouvait connaître. N'en ressortirait que des malaises et de la gêne et cela serait insupportable pour Pete. Ne pas pouvoir déjà dire son amour à Blake était un supplice mais ne pas pouvoir être naturel comme d'habitude, ça serait la mort. Définitivement il ne pourrait pas supporter cela, c'est pourquoi il savait qu'il était de son devoir de détendre l'atmosphère comme il pouvait bien le faire certaines fois. Malheureusement il n'était pas Albus, il n'était pas un grand rigolo. Non il était même plus le contraire; C'était le plus sérieux, le plus hautain, celui qui avait sûrement le plus de mal à s'amuser et à se laisser aller peut-être même aussi le plus coincé. Il pouvait mettre cela sur le compte de sa famille mais si en faite c'était parce qu'il était vraiment comme ça même sans l'aide de ses parents ? Il n'était pas un gars pour Blake fallait qu'il se fasse à l'idée. Elle était tellement pétillante, tellement amusante, tellement... tellement parfaite ! Alors que lui c'était vraiment un con, tout ce qu'il pouvait faire de bien était de se révolter à sa famille et puis même si ça se faisait, ils n'avaient pas d'avenir. Pete était poings liés à Iseult et il voulait faire croire qu'il pourrait luter contre cela mais il avait souvent des doutes. Franchement il ferait mieux de s'éloigner de Blake, la laisser définitivement. Il disait cela mais il ne le ferait jamais, il en était incapable. Vivre sans Blake c'est comme une nuit sans Lune, un Poudlard sans directeur, c'est a zizanie, la cacophonie, la dépression, la fin du monde, la mort. Bref que des choses très réjouissantes comme vous voyez... Noyé dans son espoir, Pete put tout de même entendre Blake qui prenait la parole.

    BLAKE - « Alors mon petit Pete, qu'est-ce que tu nous racontes en ce moment ? J'espère bien que c'est la première fois de l'année que tu sèches les cours comme ça ? »


Pete ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Il était un élève sérieux Pete – menteur ! - après tout sinon il ne serait pas préfet même s'il est vrai qu'on peut remettre en question le fait qu'il soit sérieux. Il était tout de même au dessus de la moyenne. Il voulait avoir une bonne situation alors il bossait. Pete est un bon gars alors vous pouvez être sûr qu'il se donne les moyens de réussir. Pete ne voulait pas devoir rendre quelque chose à quelqu'un et surtout pas de ses parents. S'il doit un jour utiliser leur argent, ce sera après leur mort. Pete était légèrement hypocrite quand il avançait cela parce que ses parents avaient ouvert un compte à son nom et y avait des gallions dessus, pas qu'une petite dizaine !! Et forcément tout cet argent il va s'en servir, il va pas cracher dessus ou l'offrir aux gobelins. Pete avait toujours eu du mal avec les gobelins, il se rappelle que lorsqu'il était petit il était terrorisé par les gobelins. Ses parents lui avaient alors raconté qu'il n'y avait pas à avoir peur que de toute façon les gobelins étaient des serviteurs. Même avec cet argument quand il y en voyait un il se cachait derrière la robe de sa mère. Racontez pas cela à Albus, il ferrait de la vie de Pete un enfer, surtout que même aujourd'hui les gobelins c'est pas son truc. Cependant il a pris de l'âge alors ça va mieux...

    BLAKE - « De nouvelles conquêtes peut-être ? »

La question ne devrait pas étonner Pete alors il essaya de garder un air normal mais il trouvait cela limite infligeant. De nouvelles conquêtes, comment pourrait-il avoir de nouvelles conquêtes alors que la seule fille qu'il l'aimait c'était Blake. Maintenant il lui était quasiment impossible de sortir avec d'autres filles. Ah il fut une époque c'est vrai où il avait essayé d'enchaîner les conquêtes pour penser à autre chose que Blake voulant que son amour pour elle cesse. Les choses auraient été plus simples s'il ne l'aimait plus pensait-il à l'époque. Les choses seraient redevenues comme avant mais plus il avait enchaîné les conquêtes, plus son amour pour Blake avait augmenté. Ils faisait la comparaison entre toutes ses copines et Blake, jamais elles n'arrivaient à la hauteur. C'était vraiment agaçant. Ce sentiment prenait tellement plus d'ampleur et lui il se trouvait encore plus con. Il avait le profil pour jouer dans un film d'adolescentes. Il jouerait le mec torturé qui a pas le courage de révéler son amour pour sa meilleure amie, mais qu'est-ce qu'il était cliché et ça, ça l'horrifiait. En faite effacé tout, c'était un con.

Du coup avec toutes ses réflexions, il était un peu perdu, il ne savait plus vraiment ce qui lui avait demandé Blake. Des brides de questions lui revenaient mais c'était très vague. Il se souvenait qu'elle avait parlé de conquêtes et de sécher. Elle voulait encore sécher les cours ? Non c'était pas ça... si ? Rooh, ça lui apprendrait ! La prochaine fois il écouterait plus. Il se décida donc de répondre à la chose à laquelle il était sûr : les conquêtes en prenant un ton qui se voulait décontracté genre « Moi je réponds comme ça, clac, clac. Je suis calme, c'est cool. » *Mode j'essaye de me la jouer cool off*

    PETE - « Des conquêtes ? Impossible, tu me prends tout mon temps, je peux plus courir après les filles. » Il se mit à rire avant de répondre. « Non je plaisante mais pour te dire la vérité, quelqu'un me plait mais je sais pas comment m'y prendre. Ce n'est pas une simple fille, elle représente beaucoup à mes yeux. »


Blake comprendrait que c'était elle dont il parlait, pas du tout ça serait trop simple mais peut-être pourrait-elle l'étonnait ? Mais Pete comptait sur sa réaction pour rebondir. Oh comment il aimerait voir de la déception sur son visage s'imaginant qu'il en aimait une autre. Il pourrait alors lui dire « Mais Blake c'est toi que j'aime. ». Si jamais elle s'en fichait ou même si elle était heureuse, une profonde douleur l'envahirait c'était sûr ! M'enfin il essaya d'être optimise et ajouta se souvenant de ce qu'elle lui avait dit.

    PETE - « Et en ce qui concerne la sèche, non madame je ne sèche pas et je ne le ferais pas sauf si tu m'accompagnes pour ses sèches. Et toi alors, d'autres sèches ? Des conquêtes ? »


Oh il attendait la réponse avec impatience. Jaloux le Pete ? Pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé]   Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé] EmptyMer 5 Jan - 6:32

Il avait l'air ailleurs ce qui accentua d'autant plus son regret. Il n'avait peut-être pas envie de lui répondre ou pire encore il était peut-être en train de penser à sa belle. Elle détestait avoir des idée noires comme cela. Et puis n'avait elle pas été la première à clamer sur tous les toits – dans sa tête – qu'il n'y avait aucune chance pour que ce soit réciproque ? Pourquoi donc était elle déçue ? Ca n'avait aucun sens elle ferait mieux de reprendre les rennes de son cerveau, d'autant qu'elle avait toujours la réponse à une très importante question à entendre.

    PETE - « Des conquêtes ? Impossible, tu me prends tout mon temps, je peux plus courir après les filles. »


Blake eut un rire crispé en réponse à celui de Pete. Dès qu'elle avait entendu le « tu » dans la phrase son coeur avait loupé un battement. Enfin bien sûr la suite avait été moins réjouissante. Heureusement il ne lui laissa pas le temps de dire quoique ce soit et enchaîna. « Non je plaisante » sans blague ? Bizarrement elle aurait presque aimé que ce ne fut le cas. Au moins ça aurait bien voulu dire qu'il n'avait personne dans sa vie. Maintenant elle craignait la suite. Ah ! Qu'est-ce que ça pouvait être stupide, qu'est-ce qu'elle pouvait l'être en fait ! Etre amoureuse de son meilleur ami n'était pas un miracle mais plutôt une malédiction. « mais pour te dire la vérité, quelqu'un me plait mais je sais pas comment m'y prendre. Ce n'est pas une simple fille, elle représente beaucoup à mes yeux. »

Tout les sens de la jeune femme se brouillèrent un instant. Elle força son cerveau à se remettre en marche. C'était pire, pire que tout. Il était vraiment attaché à une autre fille. Elle pensait être capable d'accepter l'idée qu'il puisse vouloir conquérir quelqu'un mais juste pour le goût des filles et pas pour des sentiments réels. Elle eut envie de pleurer, et ses oreilles bourdonnaient encore. Mais pourtant elle ne devait pas le montrer. Si elle le faisait alors elle perdrait tout, elle venait déjà de perdre son amour qu'elle n'avait jamais eut, elle ne pouvait pas en plus perdre son amitié. Non, non et puis encore une fois n'oublions qu'elle ne s'était jamais attendu à quoi que ce soit, enfin elle avait juste préféré ne pas envisager ce cas là. Elle se força à sourire et à paraître surprise, bien sûr sa réaction première avait durée quelques instants mais elle ne se démonta pas.

    PETE - « Et en ce qui concerne la sèche, non madame je ne sèche pas et je ne le ferais pas sauf si tu m'accompagnes pour ses sèches. Et toi alors, d'autres sèches ? Des conquêtes ? »


Parfait il changeait de sujet mais elle voulait d'abord faire la lumière sur un point. Elle toussota pour s'éclaircir la voix. « Ah et hum...je la connais ? » Elle avait tenté de paraître détachée mais juste après avoir parlé elle pris tout de même peur que ça question paraisse trop intéressée. « Enfin...comme ça je peux peut-être t'aider. » Tu parles. Elle n'allait peut-être pas tout lui détruire après tout, mais en même temps elle n'avait pas très envie d'aider quelqu'un qu'elle allait sûrement détester. Autant vous dire qu'elle était rongée de jalousie, un sentiment que pourtant elle ne connaissait que peu. Elle se mit à réfléchir avant même que la réponse n'arrive, c'était apparemment quelqu'un de proche de lui non ? Oh non...elle savait qui c'était. A tous les coups il s'agissait de Violet Bunrow. Elle savait bien qu'elle n'avait jamais eu confiance en cette Serdaigle ! Rusée et vile comme, comme..comme une Serpentard tiens ! Ils avaient toujours été très proches tous les deux et c'était un peu louche. Pourquoi n'avait-elle pas flairer plus tôt qu'il y avait de l'eau dans le gaz ? Blake baissa les yeux mais préféra enchaîner sur le deuxième sujet, elle ne devait jamais s'accorder trop de temps à la réflexion c'était trop risqué, et puis peut-être que ce sujet là lui permettrait de se changer les idées.

    BLAKE - « Hum...non. Pas que je veux pas hein, mais faut trouver des bonnes excuses et apparemment les prof' ne me croient plus tant que ça...Je vois pas du tout pourquoi ! »


Elle sourit presque naturellement cette fois et fit sa tête d'ange qu'elle arborait souvent lorsqu'elle évoquait ce genre de sujet. Oui parce que depuis le temps les professeurs avaient toutes les raisons du monde de douter des excuses de la brunette. Elle n'en était plus à sa première sèche. « D'ailleurs merci pour celle-ci. » Dit elle s'en même y penser. Elle perdit un peu son sourire néanmoins et déglutit avec difficulté quand elle s'apprêta à répondre à la question des conquêtes. Elle n'en avait pas très envie, mais si elle éludait la question, ne risquait-elle pas de se découvrir ? Enfin en admettant que ce ne fut pas encore fait. Quelle idée aussi de poser cette question ? N'en avait-il donc pas rien à faire ? Cela lui ferait probablement ni chaud ni froid quelque soit le réponse qu'il allait entendre. Peut-être même serait il contente qu'elle lui réponde par la positive. En même temps c'était un peu de sa faute, elle avait lancer le sujet et ce n'était que pure politesse de renvoyer la question...non ? Elle choisit soigneusement ses mots mais lorsqu'elle ouvrit la bouche et croisa le regard de Pete, elle oublia tout.

    BLAKE - « Bas...euh...» inutile de dire qu'elle se sentait très intelligente à ce moment là. Cependant elle reprit contenance et retrouva ses mots. « Non, tu sais bien que je les fait tous fuir ! » Elle rit, puis décida qu'après tout elle avait bien le droit de dire la vérité tout comme lui l'avait fait. Bien sûr elle ne prévoyait pas de tout dire, mais disons d'en révéler un partie, ça pouvait toujours soulager. « Mais, ça ne veut pas dire que je n'ai de vue sur personne. »


Elle se permit un clin d'oeil pour accentuer sa phrase, mais à peine l'eut elle fait qu'elle replongea dans ses mornes pensées. Elle lui avait répondu et quelque part elle ne lui devait plus rien. En temps normal elle aurait aimé continuer cette conversation, elle aurait aimé se forger des espoirs qu'elle prétendait pourtant refuser. Mais ce n'était pas comme d'habitude parce que maintenant il avait avoué en aimer une autre et ça, elle ne pouvait plus rien y faire. Quelques airs de chansons s'immiscèrent dans son esprit, mais elle n'en trouvait aucune qui aurait pu correspondre à ce qu'elle ressentait. Ce qu'elles pouvaient être connes ces chansons qui quelques jours plus tôt lui paraissaient magnifiques et relevant du pur génie. Dommage qu'elle n'aie jamais eu de réel talent pour la musique, elle aurait sûrement pu écrire des tas de choses rien qu'en pensant à cette situation. Sans s'en rendre compte elle se mit à siffloter légèrement, cela lui donnait un air particulier alors qu'elle était assise sur le sol le menton dans le creux de sa main, légèrement penchée et les sourcils froncés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé]   Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé] EmptyMar 15 Fév - 3:53

Spoiler:

«  Ah et hum...je la connais ?» Elle était intéressée ? Est-ce que cela voudrait dire que ? Arrête mon pauvre vieux de te faire des films, ça veut sûrement rien dire. « Enfin...comme ça je peux peut-être t'aider. » VLAN ! Comme un coup de massue, ses paroles lui avaient un effet non négligeable. Cette simple parole ne marquait-elle pas la fin de ses espérances ? Parce que bon avant il était septique, il n'avait pas beaucoup d'espoir mais il en avait quand même un tout petit peu. Tout d'un coup il avait envi d'être seul, il avait limite envi de pleurer mais en tout en cas il avait envi de déprimer seul autour de son whisky pur feu. Il avait l'air pathétique, mon Dieu. S'il se voyait, il se donnerait une gifle. Non mais, il était un Levingston, il était préfet. Bref il se devait d'être respectable et d'avoir un certain honneur. Pff honneur à la con ! De temps en temps, il avait aussi le droit de déprimer. En ce moment il se demandait bien qu'elle tête il devait avoir, sûrement sur son visage on pouvait lire une grande tristesse, que penserait Blake ? Est-ce qu'elle comprendrait ? On a envi de lui dire que pour ça il a pas à se faire de soucis... Enfin au bout d'interminables secondes et même des minutes, il se décida à lui offrir une réponse :

    PETE - « En quelque sorte mais je préfère pas en parler. »


Okay, c'était pas très malin comme réponse. Elle pourrait se demander qu'est-ce qu'il voulait lui cacher mais il ne pouvait tout bonnement pas lui répondre même s'il ne donnait pas de nom, juste en parler il ne pouvait pas pour le moment. Il n'était pas en état pas après ce qu'elle lui avait dit. Il en faisait pas un peu trop ? Bien sûr que si, on vous l'accorde mais que voulez vous, l'amour rend aveugle et on pourrait rajouter paranoïaque à cette expression. Vous n'êtes pas d'accord ? Non mais parce que là, le Pete il perdait la boule. Il pensait à tout à rien. Passer de longues heures à décortiquer les moindres paroles de Blake. Il devenait obséder ? Sûrement, attention si ça continuait il deviendrait un psychopathe ou un serial killer... C'était inquiétant. Mais franchement pourquoi il ne balançait pas la phrase comme ça : « Blake je suis amoureux de toi. » Ça serait fait, terminé, emballé, posté et libéré. En quoi c'était si difficile ? Sincèrement ça devenait ennuyant à la fin. Tout le monde attendait qu'une chose, que l'un des deux se dévoilent mais leur relation restée au point mort. Il faisait semblant que tout allait bien alors que chacun bruler, se consommer pour l'autre. AH l'amour, ça fait si bien que ça. Celui qui avait dit le contraire était probablement sous morphine. Je vous laisse méditer sur cela...

    BLAKE - « Hum...non. Pas que je veux pas hein, mais faut trouver des bonnes excuses et apparemment les prof' ne me croient plus tant que ça...Je vois pas du tout pourquoi ! »

Ils échangèrent tous les deux des sourires naturels et complices. Il faut dire que depuis le temps qu'ils étaient à Poudlard, les professeurs les connaissaient un peu et on ne peut pas dire que le trio qu'ils formaient avec Albus était un des plus sérieux. Ils n'étaient pas les élèves les plus studieux de Poudlard, ils ne le seraient jamais mais ils le vivaient bien. Pete avait d'ailleurs été très étonné quand il avait reçu la lettre de Poudlard qui lui permettait d'accéder au rang tant convoité de préfet. Pendant quelques secondes, il avait même cru à une farce mais non et depuis cette année, il assurait son rôle comme il pouvait, essayant d'être le plus juste possible et respectant au mieux les règles. Cependant il ne fallait pas exagérer et de demander à Pete de changer du tout au tout. Il avait toujours détourner quelques règles, ça ne changerait pas surtout s'il continuait à fréquenter ses meilleurs amis. Comme vous vous en doutez, Pete n'arrêterait pas de voir Albus et Blake pour un rôle dit prestigieux. Il préférait rendre son insigne que de les perdre. Une plus qu'un mais... Non Pete adorait Albus aussi mais ce qu'il ressentait pour Blake était différent, tout le monde le savait à présent, ou presque. En tout cas beaucoup avait des soupçons, des doutes. Enfin ne parlons plus de cela. « D'ailleurs merci pour celle-ci. ». Ce n'était pas grand chose, vraiment. Il serait toujours là à son service. Surtout si c'était pour la divertir. Bon il ne ferait pas non plus n'importe quoi mais vous voyez l'idée...

    BLAKE - « Bas...euh...» Pause. « Non, tu sais bien que je les fait tous fuir ! » Pause. « Mais, ça ne veut pas dire que je n'ai de vue sur personne. »


    PETE - « Tu ne me feras jamais fuir moi. »


Il n'avait pas pu s'en empêcher, il avait eu le besoin que ça sorte mais une fois qu'il venait de le dire, il se mordit la langue. Blake allait le trouver très certainement pathétique. Okay c'était une parole qui se voulait réconfortante mais qui voulait aussi dire : « Moi je suis fou de toi, t'as pas besoin des autres. » C'est exagérer certes mais vous devez bien connaître Pete à force. Il aime bien exagérer dans certaines situations surtout quand il s'agissait de Blake... En tout cas il avait dit cela si spontanément qu'il se demandait si Blake comprendrait quelque chose et il vint à se poser la question si c'était un bien ou un mal. Après tout il serait fixé mais si c'était négatif, si à cause de ça, il perdait sa meilleure amie ? Décidément l'amour ça vous rend dramatique, torturé et ça monopolise vos pensées. Enfin en tout cas il décida qu'il fallait enchaîner comme ça peut-être qu'elle n'aurait pas trop le temps de se poser la question.

    PETE - « Je suis sûr que tu trouveras la personne qu'il te faut. Il faudrait être fou pour ne pas t'aimer. » Il était pas en train de s'enfoncer, là ? Il reprit alors : « De toute façon il va falloir qu'on se dépêche, ça va bientôt sonner la fin de l'heure... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé]   Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé] EmptyMar 15 Fév - 6:35



« En quelque sorte mais je préfère pas en parler. » Etrange, non ? Blake se demanda ce que c'était supposé vouloir dire et ce qu'elle devait comprendre. Pourquoi en avoir parlé si c'était pour brusquement se rétracter ? D'ailleurs il avait mit du temps à la sortir sa réponse avait-il quelque chose à cacher ? De toute façon c'était pas comme si la jeune femme ne savait pas déjà ce qu'il en était, il avait probablement peur qu'elle s'attaque à son autre meilleure amie ou quelque chose dans ce goût là. Eh puis à vrais dire, elle ne se sentait pas vraiment capable d'élaborer un plan pour l'aider à en conquérir une autre, et si elle ne se trompait pas de personne il n'avait pas besoin d'aide pour séduire Violette. « Oh...ok je comprends. » Ce n'était bien sûr absolument pas vrais, mais ça il n'avait aucun besoin de le savoir.

« Tu ne me feras jamais fuir moi. » Wow, c'était sortit si spontanément, que Blake ne put à nouveau que se poser des questions sur la signification de ses mots. Oh !elle savait que le langage des garçons était moins codé que celui des filles mais cette phrase la laissait tout de même perplexe, elle se faisait encore de de ces idées, alors qu'il lui avait prouvé auparavant que ce qu'elle pouvait espérer était impossible. Est-ce qu'il considérait faire parti des garçons qui pouvaient devenir plus que des amis ? Non, non bien sûr que non ! Elle avait une envie brusque d'écorcher vive, Johane et tous ceux prétendant que Pete l'aimait et que c'était l'évidence même. C'était de leur faute à tous si elle se faisait de faux espoirs ! N'empêche il fallait au moins qu'elle admette qu'elle avait un ami merveilleux, bon bizarrement légèrement trop sentimental pour être vrais, mais merveilleux quand même ce qui rendait les choses encore plus difficiles qu'elles ne l'étaient déjà. « Je suis sûr que tu trouveras la personne qu'il te faut. Il faudrait être fou pour ne pas t'aimer. » Si Blake avait été légèrement plus cucul qu'elle ne l'était elle aurait bien pu se mettre à pleurer comme un bébé. S'il savait ! Elle avait déjà trouvé la bonne personne, encore fallait il que ce soit réciproque. C'était vraiment pas sympa ce qu'il disait, enfin si mais justement...C'était le genre, 'je te mets un râteau mais en douceur, t'es pas si nulle que ça', et c'était ce qui faisait le plus mal, parce que justement il était au courant, elle en avait trop dit, trop fait et ce dès le début. Mais en même temps c'était si gentil que son premier réflexe fut de sourire. A nouveau elle se dit qu'elle avait un ami adorable et elle se traita intérieurement d'idiote pour avoir osé tomber amoureuse de lui, au risque de gâcher leur amitié. « De toute façon il va falloir qu'on se dépêche, ça va bientôt sonner la fin de l'heure... » Elle hocha la tête mais parut peu convaincue, se dépêcher mais de faire quoi ? Une multitude d'idées lui vint à l'esprit mais elle s'efforça de les effacer une à une, fallait pas trop rêver non plus. Elle prit une lourde inspiration pour se donner le courage de se lever mais surtout le courage d'avancer et de passer à autre chose, ce qui malheureusement n'était pas près d'arriver. Une fois debout sur ses deux jambes elle proposa une main à Pete pour se relever, c'était un geste naturel et amical, aucune raison qu'elle ne le fasse pas, n'est-ce pas ? L'idée lui vint alors que Pete pensait sûrement à se cacher ou à se rapprocher d'une salle de classe pour ne pas qu'on leur pose des questions par rapport au fait qu'ils soient seuls dans les couloirs. « Allons chercher Albus, non ? » Ce n'était pas la meilleure idée qu'elle puisse avoir puisque cela signifiait risquer de croiser le prof dont ils avaient séché la moitié du cours, mais c'était également la seule idée qu'elle eut à ce moment là. De plus cela ne pouvait pas faire de mal de parler d'Albus, de rappeler leur amitié, qui se devait de résister à toute épreuve... La cloche sonna la réveillant alors, et elle prit une nouvelle fois la mains de Pete pour l'entraîner vers la salle de classe qu'ils avaient quitté une demi heure plus tôt.

Spoiler:

RP terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé]   Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On m’a dit que tu voulais me voir ft Blake (terminé)
» BLAKE&DILLINGER - you begin to wonder why you came. (terminé)
» Quand les meilleures amies sont réunies - Blake
» L'enfer est vide et tous les diables sont ici. (rp commun serpentard)
» La séduction est la clé de l'amour. ♔ ft. Blake (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-