Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les meilleures amies sont réunies - Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Quand les meilleures amies sont réunies - Blake Empty
MessageSujet: Quand les meilleures amies sont réunies - Blake   Quand les meilleures amies sont réunies - Blake EmptyDim 27 Fév - 3:06

Quand les meilleures amies sont réunies - Blake 112 Quand les meilleures amies sont réunies - Blake Sans_t12
Juyne et Blake;
quand les meilleures amies sont réunies





    « Oh Adams ! Lâche-moi ! » Juyne se retourna après avoir laisse la marque de sa main sur la joue du beau blond. Celui-ci avait le sourire aux lèvres et les yeux qui scintillaient. Il savait comment la faire craquer à chaque fois mais c’était la première fois qu’elle lui donnait une claque. Elijah fit un pas et lui attrapa le bras. Elle n’allait pas partir comme ça. Il ne l’aurait jamais laissé, il est tellement fier. La bonne humeur de Juyne s’était évaporée dès qu’elle avait croisé cet abruti de Serpantard. Le même qui se prenait pour le plus beau et le plus grand de Poudlard. Autant dire que certaines le considéraient comme un « Roi » et ça ne déplaisait pas Elijah. Tout le monde aimait cette tête blonde avec sa face angélique. Tout le monde ? Peut-être mais c’était sans compter Juyne ! Qu’est ce qu’il pouvait devenir agaçant ! Elle enleva la main du jeune homme d’un coup d’épaule. Elijah maintenait sa rage autant qu’il le pouvait. Personne n’avait osé lever la main sur lui jusqu’à ce jour. « Tu crois pouvoir partir comme ça, Wells ? Personne ne m’a encore claqué et tu sais que la vengeance est un plat qui se mange froid. » Dit-il en la regardant sadiquement. « Tu l’as bien mérité. Et tu peux être sure que tu me verras m’excuser quand les elfes de maisons seront tous libres ! » C’était les mots de trop. Elijah la saisit et la plaqua contre le mur. Il laissa quelques centimètres entre eux deux. Juyne déglutina. Ils n’avaient jamais été aussi proche. Elle fut un peu troublée mais ne voulut pas le montrer. Jamais elle n’avait eut un faible pour lui et ça ne commencerait pas aujourd’hui. Même si ils étaient très proches l’un de l’autre et que sa bouche n’était qu’a quelques centimètres. Elijah se pencha un peu et plaça ses lèvres près de son oreille. Il lui chuchota « Ne t’avise plus de me parler comme ça. Et si tu veux jouer à ce petit jeu, saches que je suis le plus fort. » Il s’éloigna, laissant Juyne toute retournée. Le couloir du troisième étage était maintenant vide. Un courant d’air glacial l’envahie. Juyne secoua la tête et remit ses idées en place. Elle pensait. Dire qu’elle allait se marier avec lui. Par la barbe de Merlin ! Qu’est ce qu’elle allait faire avec lui ? Comment arriverait-elle à le supporter pendant des années ? Elle ne préférait même pas y penser. Il lui restait encore deux ans de liberté. Deux ans qu’elle profiterait à fond, autant qu’elle le pourrait. Elle voulait aussi avoir ses ASPICS qu’elle passerait l’année prochaine. Il le fallait pour qu’elle trouve un travail convenable qui lui permettrait de s’échapper un peu. Elle commença à marche perdue dans ses pensées. Elle se dirigea vers sa salle commune et monta jusqu'à son dortoir. Arrivée là, elle s’affala sur son lit. Elle regarda par la fenêtre. Dehors, il pleuvait à averse. C’était encore l’hiver mais la neige était partie depuis un moment déjà.

    « Eh, Juyne ! Ce n’est pas le moment de roupiller ! Lève-toi la marmotte ! » Pandore avait sauté sur son lit et rigolait comme une folle. Juyne se leva d’un bond et se joignit à son amie. Elle s’était peut être endormie en pleine après-midi mais elle était quand même en forme. C’est comme ça qu’elles se mirent à faire une bataille de polochon en plein milieu de la journée. Après cette guère infernale, les deux amies s’allongèrent sur le lit recouvert de plumes. Pandore avait beau être une sang-de-bourbe, c’était l’une des meilleures amies de Juyne. Elle l’adorait. Elle était toute aussi folle qu’elle. Imaginez une blonde hystérique et une brune complètement gaga. Vous mélangez le tout et ça vous fait un joli duo ! Un rayon de soleil se faufila à travers le rideau. « Oh ! Mais le soleil est là ! » « Eh oui, patate ! Tu faisais peut être la belle au bois dormant mais lui le soleil à montrer le bout de son nez depuis au moins une bonne heure. Et justement, pourquoi tu t’es endormie en plein milieu de l’après midi ? » Juyne regarda son amie. « Eh bien sachez, mademoiselle que j’étais fatiguée. Mais je vais aller tout de suite faire un tour dehors prendre un bain de soleil ! » Elle se leva et se dirigea vers son armoire. Elle prit une cape, un bonnet et une écharpe. Peut être que le soleil est revenu mais surement pas la chaleur de l’été. Elle enfonça son bonnet sur sa tête et se tourna vers son amie. « Juyne, j’ai entendu dire que tu avais croisé Elijah… » « Oh, non ! Ne me parle de lui ! J’allais te proposer de m’accompagner mais si c’est pour me parler de lui… » La coupa Juyne. « Je t’aurais bien volontiers accompagné mais j’ai un devoir énorme à rendre pour demain sur les Trolls et autres créatures des montagnes. » « Ah ma pauvre Pandore ! Je n’aimerai pas avoir à faire ça en un si beau jour. » Mais Juyne sortit quand même et embrassa son amie qui avait déjà sortit son livre, une feuille et la plume que Juyne lui avait ramené d’un voyage. Elle descendit dans la salle commune qu’elle trouva vide. Cela ne l’étonnait pas. Elle parcourra les couloirs. Elle était joyeuse. Elle passa d’abord par la cuisine. Elle avait fin et elle aimait bien aller voir les elfes de maison. Eux aussi aimaient bien sa compagnie, du moins quelques uns. Arrivé en bas, elle y retrouve une petite elfe qu’elle salua. La créature lui rendit son sourire et lui tendit un morceau de gâteau qu’elle venait de faire. Juyne la remercia et lui promit de venir un après midi cuisiner avec eux dès que son emploie du temps le lui permettrait. En sortant, elle fit bien attention de ne pas croisé un mangemort en patrouille. Si on la surprenait dans les cuisines, elle serait collée direct. Tout en longeant le couloir, elle grignota un peu son gâteau. La grande porte s’ouvrit et Juyne fut éblouie. Le soleil rayonnait donnant l’impression que l’herbe était verte. Tout le monde rêvassait appuyer contre un mur. Des groupes de toutes maisons confondues formaient des ronds sur la pelouse. D’autres s’étaient retirés près d’un arbre et lisait. Juyne fit le tour du lac. C’est à ce moment qu’elle aperçut une jeune femme brune qui était seule. Elle s’approcha d’elle par derrière tout doucement. Elle lui cacha les yeux et dit avec une vois un peu débile pour pas qu’elle la reconnaisse tout de suite : « Devine qui c’est ! » Après que Blake est trouvée, elle s’assit près d’elle et lui demanda en souriant : « Alors comment vas-tu par ce si beau temps ? » Juyne se rappelait comme si c’était hier de leur rencontre. C’était un soir d’halloween, elles étaient toutes les deux déguisées. Elles s’étaient croisées et avaient décidés d’aller à la chasse aux bonbons ensemble. Et la coïncidence avait été qu’elles portaient le même costume. Identique ! Depuis, elles ne se quittaient quasiment plus, même si Juyne était plus âgé que Blake. « Tu ne trouves pas que c’est un temps à inventer une super chorégraphie, ma Blake ? » C’est comme çà qu’elle entraina sa meilleure amie à la recherche d’un endroit parfait pour danser sans être déranger.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Quand les meilleures amies sont réunies - Blake Empty
MessageSujet: Re: Quand les meilleures amies sont réunies - Blake   Quand les meilleures amies sont réunies - Blake EmptyVen 18 Mar - 7:07

« - Naaaan ? - Siiii ! - Mais alors t'as dit quoi ? » Blake parlait d'un ton excité à sa camarade de Gryffondor qui lui racontait ses mésaventures avec un Serpentard plus âgé. Elle-même avait mainte fois fait face à ce genre de situation, mais ces récits l'amusaient énormément surtout lorsqu'au final c'était le lion qui gagnait face au serpent. « Bas je lui ai dit : " Le jour où les Serpentards domineront le monde arrivera lorsque ta grosse vache de soeur se transformera en sirène !„ Et là je lui ai craché aux pieds. Ensuite il a sorti sa baguette et j'ai tout juste eu le temps de le pétrifier avant de revenir ici. » Là-dessus le sourire de Blake s'atténua quelques peu, l'histoire commençait très bien et, elle aurait adoré voir la scène, la tête du vert et argent insulté et le cracha, mais la fuite de la fin lui plaisait moins, pour être une chute, c'était vraiment une chute. Elle félicita cependant fièrement sa camarade tout en riant puis s'excusa prétextant avoir quelque chose à faire et sortir de la salle commune où elles se trouvaient. En sortant elle se cogna à un élève de première année dont la tête lui était rentrée en plein dans le ventre et elle jura. Ce n'était pas vraiment le moment de lui rajouter une douleur dans le ventre si vous voyez ce que je veux dire. Cependant, elle posa délicatement la main sur le crâne du jeune garçon et lui ébouriffa les cheveux en lui souriant. C'était quand même pas son genre de s'en prendre au petit garçon qui après tout n'était pas plus fautif qu'elle, elles se surpris à espérer qu'il n'eut pas entendu le juron qui était très peu élégant et surtout qu'il ne le répéterait pas avant d'avoir atteint au moins son âge à elle - il fallait avouer qu'elle avait une culture assez élevée niveau injures. Cependant, les choses étaient ce qu'elles étaient et le mal de ventre s'était réveillé, aussi se rendit elle aussi vite qu'elle le pouvait à l'infirmerie afin de demander une potion que l'infirmière avait évidemment toujours sous la main.

Lorsqu'elle sortit de la salle immaculée un peu plus tard, elle se sentit beaucoup mieux et prête à conquérir le monde. Sauf que...toute seule elle était un peu moins partante pour le faire, aussi se mit elle en quête de personnes très proches d'elle si possible pour se divertir avec et occuper ainsi son dimanche après-midi. Elle ne trouva personne qu'elle jugea suffisamment intéressant pour s'arrêter aux abords de l'infirmerie, mais entendit en revanche une nouvelle selon laquelle - oh ! Miracle - le soleil était là. Le temps de réflexion ne fut guère bien long et elle décida rapidement de faire un tour du côté du parc, non seulement elle profiterait du beau temps, mais il y avait aussi beaucoup de chance qu'elle y trouve quelqu'un. Elle se promena, une main en visière pour essayer d'apercevoir quelqu'un parmi la foule. C'était complètement dingue ! Où donc était passé, Albus, Pete, Johane et Juyne par exemple ? C'était d'autant plus étrange pour les trois premiers lorsqu'on savait qu'ils étaient tout de même dans la même maison qu'elle et qu'elle ne les avait pas même vu dans la salle commune quelques temps plus tôt. Alors qu'après avoir ralenti le pas, elle s'assit décidant qu'après tout, la solitude ce n'était pas si mal et qu'elle pourrait toujours se faire une séance bronzage dans le parc, elle ne vit plus rien. « Devine qui c'est ! » Ah ! Enfin un peu d'action, ses lèvres s'étirèrent en un joli sourire et elle commença par donner des réponses stupides telles que « Harry Potter ! » ou « Oh mon Dieu, Salazar Serpentard », en passant par Merlin et « un scroutt à pétard vu l'odeur ». Elle reconnut alors un rire qu'elle entendait bien souvent, celui de Juyne sa meilleure amie. Elle gueula alors son nom, histoire que même vous, là dans au fin fond des cachots, ou tout en haut dans la volière vous l'entendiez, et redécouvrit enfin la lumière du jour, si éclatante pour la saison. « Alors comment vas-tu par ce si beau temps ? » La poufsouffle s'était assise à ses côtés et souriait, Blake remarqua que ça faisait quand même un bout de temps - selon elle - qu'elles n'avaient pas pris le temps de se voir et de bien discuter. « Oh écoute, très bien comme d'habitude et toi ma vielle ! » Elle plaisantait bien sûr lorsqu'elle l'appelait ainsi, bien qu'il fut vrais que Juyne était plus âgée que la jeune Gryffondor, cela ne les avait pourtant pas empêché de se rapprocher énormément et elles se traitaient tout à fait d'égal à égal. « Tu ne trouves pas que c'est un temps à inventer une super chorégraphie, ma Blake ? » A peine Junyes avait elle prononcé ces mots que Blake se sentit entraînée dans un tourbillon de vert et de diverses couleurs de robes, se rendant compte que son amie la tirait vers un coin isolée ne lui laissant presque pas le choix de refuser. L'éclat de rire qui s'échappa de sa bouche fut remarquablement bruyant et embarrassant mais so what ? Elle avait l'habitude. La vision de Blake redevint droite alors que la course s'arrêtait un instant, le temps qu'elles cherchent l'endroit parfait. Apercevant un bosquet et quelques arbres peu espacés derrière lesquels - si avec un peu de chance il n'y avait pas de couple en train de s'embrasser - elles pourraient danser et faire les folles en paix, Blake le désigna de la main et se fut à son tour d'entraîner son amie vers le coin idéal. Elle s'assit ensuite en tailleur et fit signe à Juyne de l'imiter. « Très bonne idée ma chère, mais d'abord, l'échauffement ! » Elle était essoufflée, mais danser avec sa meilleure amie était une de ses activités favorites, elle se leva et soudainement ses yeux brillèrent d'une étrange lumière. « Au fait ! Regarde ce que je sais faire ! » Elle prit une inspiration et en quelque seconde elle retournait au sol ses jambes formant un parfait grand écart. Seul son sourire à ce moment-là était plus énorme que lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les meilleures amies sont réunies - Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les nouvelles ne pourraient être meilleures, non ? ♦ Lucy
» I want you, do you want me ? (Blake)
» blake ▽ owl box
» HEY YOU ◭ blake.roxanne
» This is Family - Blake & Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-