Partagez
 

 Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers Empty
MessageSujet: Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers   Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers EmptyMer 4 Sep - 11:50


Courrier de Mademoiselle NARANJA LUZ D'ALVAREZ
SIXIÈME ANNÉE ✗ 17 ANS ✗ POUFSOUFFLE ✗ IMPARTIALE ✗ SANG-MÊLÉ ✗ CÉLIBATAIRE


Envie de m'envoyer une p'tite lettre ? Des cours ? Un roman d'amour ? Un petit cadeau ? C'est par ici que ça se passe ! Je tiens à préciser que je ne réponds généralement pas avant huit heures du matin, comprenez, une jolie fille comme moi à besoin de sommeil, et parfois, certaines de mes réponses se font tarder, oui, je suis une procrastineuse professionnelle. Mais vous aurez toujours une réponse, tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers Empty
MessageSujet: Re: Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers   Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers EmptyMer 4 Sep - 12:41

A la señorita Naranja Luz d'Alvarez,
Dortoir des sixièmes années de Poufsouffles, 3ème lit,
8 juillet de l'année 2023, 7h00 du matin.

Narabelle, Naramia, Nara de mon cœur,