Partagez
 

 Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers Empty
MessageSujet: Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers   Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers EmptyMer 4 Sep - 11:50


Courrier de Mademoiselle NARANJA LUZ D'ALVAREZ
SIXIÈME ANNÉE ✗ 17 ANS ✗ POUFSOUFFLE ✗ IMPARTIALE ✗ SANG-MÊLÉ ✗ CÉLIBATAIRE


Envie de m'envoyer une p'tite lettre ? Des cours ? Un roman d'amour ? Un petit cadeau ? C'est par ici que ça se passe ! Je tiens à préciser que je ne réponds généralement pas avant huit heures du matin, comprenez, une jolie fille comme moi à besoin de sommeil, et parfois, certaines de mes réponses se font tarder, oui, je suis une procrastineuse professionnelle. Mais vous aurez toujours une réponse, tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers Empty
MessageSujet: Re: Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers   Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers EmptyMer 4 Sep - 12:41

A la señorita Naranja Luz d'Alvarez,
Dortoir des sixièmes années de Poufsouffles, 3ème lit,
8 juillet de l'année 2023, 7h00 du matin.

Narabelle, Naramia, Nara de mon cœur,
Cela fait quatre jours. Quatre jours que tu as appris cette terrible nouvelle et tu n'as pas dit un mot. Et tu ne manges plus non plus. Tu ne manges plus Nara, tu te rends compte ! Je t'ai suivi, partout pendant ces quatre jours, et tu n'as pas une seule fois ouvert la bouche, je ne t'ai pas entendu à un seul instant, prononcer une syllabe. Je suis inquiète Naramia. Inquiète à cause de ça, et inquiète parce que tu ne veux rien nous dire. C'est grave ce qui est arrivée, et la manière dont tu as appris cette nouvelle... Tu as besoin de parler, ma belle, tu as besoin de te nourir, tu as besoin de vivre. Je veux être là pour toi, je veux pouvoir te prendre dans mes bras quand ça va mal, je ne supporte pas de ne plus t'entendre rire, sourire, parler, danser ! Je ne supporte pas de te voir dans cet état de morosité constante depuis ces quatre jours et même si j'ai conscience qu'il te faut sans doute du temps, tu sais que je ne suis pas très patiente, Narabelle.
Alors s'il te plaît parle-moi. Ou plutôt, comme j'ai bien compris que ce n'était pas possible, écris-moi.
Je t'aime.
Ta Maddie.


Dernière édition par Madelyn Rosebury le Mer 4 Sep - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers Empty
MessageSujet: Re: Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers   Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers EmptyMer 4 Sep - 12:52

A la señorita Naranja Luz d'Alvarez,
Salle Commune des Poufsouffles, rang gauche,
8 juillet de l'année 2023, 10h30 du matin.

Narabelle, réagis un peu ! J'espère que cette lettre te trouveras puisque je ne sais pas vraiment où tu te trouves, étant donné que je suis en train de petit déjeuner, et toi pas. C'est dangereux, Nara ! Il faut que tu manges ! Tu te laisses dépérir !
Allez, Narou, je sais très bien que tu as lu ma première lettre. Je faisais semblant de prendre ma douche, en fait je t'espionnais par le trou de la serrure. T'as lu, et t'as pas répondu, mais j'ai vu que ça t'avais touché. Tu ne vas pas me faire croire que la mort de ta sœur t'as fait perdre ton âme, ton cœur, et tout l'amour et la joie qui vivaient en toi. Je te connais par cœur Nara, et quand tu te sens mal, quand tu connais des périodes troubles, il faut que ça sorte, il faut que tu le dises à quelqu'un, que tu en parles. Explique moi ! Je suis là pour ça, parce que si les amis, ce n'était présent que dans les moments de bonheur, alors ça ne servirait à rien. Je suis là pour ça et je suis prête à tout entendre, même les pires horreurs. Si tu as besoin de te défouler, si tu as besoin de faire sortir ta rage, ta colère, je suis là. Tu peux pleurer, hurler, me crier dessus, mais au moins, PARLE, Nara. De ce silence, je n'en peux plus.
Ta Maddie.


Dernière édition par Madelyn Rosebury le Mer 4 Sep - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers Empty
MessageSujet: Re: Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers   Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers EmptyMer 4 Sep - 13:00

A la señorita Naranja Luz d'Alvarez,
Salle Commune des Poufsouffles des Poufsouffles, prêt de la cheminée,
8 juillet de l'année 2023, 11h45 du matin.

Naranja, tu ... Réponds, par Merlin !
A quoi ça rime, tout ça, à quoi ça rime ce silence ? Tu m'expliques ? Je ne comprends pas ce que tu attends, je ne comprends ce qui te bloques, et ne pas savoir, ça me tue. Je t'aime, moi, j'ai besoin de savoir ! Te voir en si mauvais état, ça me plombe le moral, et je pense qu'à ça. Une solution pour t'aider. Et tout le monde s'y met, tout le monde cherche. Maddison, bien entendu, qui est avec moi dans cette affaire... Mais aussi ma sœur, presque aussi inquiète pour toi que pour Esme, qui va très mal également ! Et Louis, avec qui je suis actuellement attablé, à trois table de toi, et qui lit par dessus mon épaule ! Tout le monde Nara, tout le monde s'inquiète pour toi, et tout le monde t'aime, tu le vois bien ! On a tous besoin de savoir, alors si tu ne veux pas le faire pour toi, si tu ne veux pas rouvrir la bouche pour te soulager toi, fais le pour nous ! Pour qu'on sache que ça aille bien ! Et puis, je t'en supplie, nourris toi ! Tu as perdu au moins cinq kilos ! Ce n'est plus toi, tout ça, ce n'est plus toi ! Tu n'es pas comme ça, Nara, même la mort de ta soeur ne devrait pas te mettre dans cet état ! Mange, Parle, Vis, bordel !
Nara, s'il te plaît...
Maddie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers Empty
MessageSujet: Re: Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers   Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers EmptyMer 4 Sep - 13:11

A la señorita Naranja Luz d'Alvarez,
Bibliothèque de Poudlard, table de la réserve,
8 juillet de l'année 2023, 13h30.

Nara, par Merlin, j'en ai marre ! Je te jure, j'en ai marre ! Je veux que tu me répondes ce n'est pourtant pas si dur à comprendre ! Tu es peut-être triste, tu as peut-être mal, mal à en crever ! Peut-être que oui, tu ne ressens plus rien, que tu as l'impression d'avoir un puits sans fond à la place du cœur, mais nous, nous tes amies, tes meilleures amies, ta famille ... Tu ne peux pas nous avoir oublié ! T'as pas le droit d'être égoïste, t'as pas le droit de nous laisser comme ça dans l'ignorance ! Sans savoir comment tu vas. Tu ne manges plus Nara ! Tu ne manges plus ! Tu sais ce que ça signifie ? Que tu te laisses mourir ! Et ça, t'as pas le droit ! Qu'est-ce qu'on ferait, sans toi, nous ? Qu'est-ce que je ferais sans toi ? T'as pas le droit de partir, t'as pas le droit de me laisser, alors réponds-moi. J'ai peur de te perdre. Réponds à ces putains de lettre. T'as pas le droit de... Réponds, juste.
S'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers Empty
MessageSujet: Re: Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers   Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers EmptyMer 4 Sep - 13:17

A la señorita Naranja Luz d'Alvarez,
Tour d'Astronomie,
8 juillet de l'année 2023, 15h20.

Maddison m'a dit de te l'envoyer à la tour d'Astronomie. Soit. J'espère que tu y seras.
RÉPONDS MOI. Réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi, réponds moi.
Peut-être que comme ça, tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers Empty
MessageSujet: Re: Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers   Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers EmptyMer 4 Sep - 13:24

A la señorita Naranja Luz d'Alvarez,
Couloir du troisième étage, aile gauche du château
8 juillet de l'année 2023, 16h10.

Alors quoi, même le bourrage de crâne, ça marche pas ? Il te faut quoi Nara ? J'ai tout essayé, tout, tu crois pas que ça suffit ? Tu crois pas que je mérite une réponse, tu crois pas que C'EST BON ? T'EN AS PAS MARRE, MERDE ? Parce que moi si. Là, je commence sérieusement à en avoir marre. Je m'inquiètes, j'ai peur, je tremble pour toi, parce que je te vois maigrir à vue d’œil, parce que je ne t'ai pas vu avec cette étincelle dans le regard qui te caractérise tant depuis l'annonce de cette terrible nouvelle, parce que JE VEUX RETROUVER MA NARA. TU PEUX PAS COMPRENDRE CA ?
Réponds, je t'en supplie, réponds. RÉPONDS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers Empty
MessageSujet: Re: Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers   Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers EmptyMer 4 Sep - 13:29

A la señorita Naranja Luz d'Alvarez,
Parc de Poudlard, non loin du Saule Cogneur,
8 juillet de l'année 2023, 17h55.

Mais tu la connaissais pas tant que ça au fond ta soeur, si ? Tu l'avais plus revu depuis ... Depuis des années ! Alors oui, c'est triste, c'est horrible, c'est affreux, et on trouvera une façon pour faire payer ceux qui ont fait ça, mais tu n'as pas le droit de la faire passer avant nous ! Avant toi ! Tu n'as pas le droit de faire passer ta défunte soeur avant ta propre personne, parce que toi, tu es là. Tu es vivante, tu es présente, tu es là parmi nous, et tu dois continuer à vivre ! Et pour cela, tu dois manger, tu dois parler, tu dois NOUS parler ! Je te demande pas d'être, heureuse ! Pas tout de suite ! Je ne te demande même pas d'ouvrir la bouche ! Je te demande juste de prendre une plume et de m'écrire un mot !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers Empty
MessageSujet: Re: Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers   Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers EmptyMer 4 Sep - 13:32

A la señorita Naranja Luz d'Alvarez,
Salle Commune, sur le gros canapé moelleux,
8 juillet de l'année 2023, 20h42.

Tu crois vraiment que ta sœur aurait voulu que tu te laisses mourir comme ça ? Et ta mère, et ton père, et le reste de ta famille ? Et Esme ? Ils ont tous besoin de toi. On a tous besoin de toi. Tu crois qu'ils voudraient que tu te comportes ainsi, qu'ils aimeraient te voir comme ça ? Tu me déçois Nara. Je n'attends qu'une chose depuis ce matin, que tu réagisses enfin, mais peut-être que j'espère trop ... Peut-être que ça ne marchera pas. Mais je n'abandonnerai pas. Je n'abandonne jamais tu le sais. Pas quand cela compte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers Empty
MessageSujet: Re: Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers   Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers EmptyMer 4 Sep - 13:35

A la señorita Naranja Luz d'Alvarez,
Dortoir des filles de Poufsouffles de 6ème année, 3ème lit,
8 juillet de l'année 2023, 23h28.

Je vais me coucher. Ma journée aura été un échec. Mais il est toujours temps d'y remédier. Viens me parler, viens dans mon lit, viens te réfugier sous mes draps comme on le fait parfois lors des froides nuits d'hiver. Viens, Nara.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers Empty
MessageSujet: Re: Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers   Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers EmptyMer 4 Sep - 13:38

A la señorita Naranja Luz d'Alvarez,
Dortoir des filles de Poufsouffles de 6ème année, 3ème lit,
9 juillet de l'année 2023, 04h45 du matin.

NARANJA LUZ D'ALVAREZ PAR LE CALEÇON DE MERLIN ! TU SAIS CE QUE JE FOUS A T'ECRIRE UNE LETTRE A CETTE HEURE-CI ? TU LE SAIS ? NON ? INSOMNIE. Parce que tu ne réponds pas à mes maudites lettres, alors ça me travaille. Alors je n'arrive pas à dormir. A cause de TOI. Et mon sommeil, c'est sacré, tu devrais le savoir depuis le temps.
ALORS SI TU NE REPONDS PAS A MA LETTRE NARANJA, DEMAIN, JE T'ECARTELES, JE T'ETRANGLE, JE TE CRUCIFIE OU JE T'IMMOLE PAR LE FEU. AU CHOIX.
Toi qui a grandi chez les moldus, tu devrais savoir que ce sont des morts plutôt violentes.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor D. Chessman

Eleanor D. Chessman


personal informations

► date d'inscription : 02/08/2012
► parchemins : 116


Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers Empty
MessageSujet: Re: Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers   Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers EmptyJeu 5 Sep - 7:12


    Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers Tumblr_mshsmhvFtw1rheqhwo1_250

    A l'intention de Naranja L. D'Alvarez,
    Dortoir des sixième année de Poufsouffle,
    9 juillet de l'année 2023, 15h46.



Salut Naroue !

J’espère que tu ne m’en voudras pas de t’écrire cette lettre et que je ne te dérangerai pas trop, mais je ne pouvais pas m’empêcher de vouloir t’envoyer quelque chose. Si tu n'as pas le cœur à la lecture, je ne t'en voudrais pas, tu n'as qu'à jeter cette lettre et manger ce qu'il y a dans le colis ! Tout est pour toi !

Mais voilà. Je sais que dans ce genre de situation, les gens réagissent différemment. Je sais que certains recherchent la solitude, d’autres au contraire, veulent noyer leurs récentes nouvelles en se mêlant à la foule et s’emplir les oreilles de musique si forte qu’ils ont l’impression que leur cerveau vont exploser, et leurs sentiments avec. Je sais qu’il y en a qui pleurent, d’autres parlent, d’autres ne réagissent même pas. Et je sais que beaucoup font tout ça en même temps, aussi. Je ne sais pas comment toi, tu vas gérer tout ça. Mais sache que quoi que tu fasses, je serais là, d’accord ? J’ai que quatorze ans, je ne sais pas faire grand-chose, mais ce que je sais faire je peux le faire pour toi. Mais tu sais tout ça. Tu sais, même si tu décides de partir de Poudlard très loin, je ne t’en voudrais pas, même si je serais triste. Mon père, c’est ce qu’il a fait. Il a quitté la France et a géré la mort de maman comme ça, en faisant le tour du monde. C’était ce qu’elle voulait, et c’est comme ça qu’il a pu passer au travers, même si elle lui manque tous les jours de sa vie. Je pense que ta grande sœur te manquera aussi tous les jours de ta vie, mais si je peux te donner un conseil que mon père me donnerait, je te dirais de faire ce que ta sœur aurait aimé que tu fasses. Selon moi, c’est la meilleure manière d’honorer leur mémoire et de réussir à aller de l’avant. Peut-être que tu peux y réfléchir un peu, à comment ta grande sœur aurait aimé que tu réagisses, ce qu’elle aurait aimé que tu deviennes, que tu fasses de ta vie. Peut-être que tu peux faire tout ce qu’il faut que tu fasses pour te vider le cœur puis ensuite, faire vivre ta sœur au travers de toi en réalisant ses souhaits.

Je sais pas si ça a beaucoup de sens pour toi. Je vais t’avouer que je parle beaucoup, mais je sais pas énormément de choses, ça se voit d’ailleurs à mes notes ! Mais je voulais quand même te tenir compagnie à distance. Je sais que si quelque chose de très triste m’arriverait, j’aimerai que mes amis se montrent présents au moins un peu. Donc voilà, je ne peux pas être envahissant même si je n’ai qu’une envie, de te serrer dans mes bras, te faire sourire et même rire. Alors je t’envoie cette lettre. J’espère qu’elle te fera du bien, j’espère qu’elle te fera plaisir. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas. Même si c'est de se voir sur la tour d'astronomie en pleine nuit comme on l'a déjà fait ! Si tu veux lire des chapitres de la maléfique vie d’Isyman, n’hésite pas non plus ! Mais après, c'est à tes risques et périls. Je sais que mon écriture est pas géniale, Ellio dit toujours qu'ils ressemblent à des hiéroglyphes. Personnellement, je prends ça comme un sentiment, c'est trop cool, les hiéroglyphes ! D’ailleurs, tu sais qu’on est en train d’écrire une nouvelle chanson, avec Dalia et Jude ? Je pourrais te la jouer à la guitare un jour si tu veux !


Sinon, je n’ai pas pu résister, mais je t’ai fais des gâteaux. Tu sais, on m’a toujours dit que le chocolat ça remontait le moral, et je pense que c’est vrai ! Alors voilà, je t’ai fait des cupcakes au chocolat. Bon, d’accord, il y en a onze, mais pour être honnête avec toi, Dalia est arrivée dans les cuisines et je pouvais pas lui refuser de lui en donner un. Tu connais Dalia ! En plus, elle a dit qu’ils étaient délicieux ! Alors je pense que tu les aimeras aussi ! Winkle m’a aidé à les faire, donc je pense qu’ils peuvent être que réussis ! Après, j’espère que t’aimes le chocolat. Il y a des gens qui aiment pas ça… Donc, pour parer à toute éventualité, j’ai rajouté quelques patacitrouilles et fondant du chaudron ! Les sucreries, ça remonte toujours le moral aussi !

Je te fais de gros bisous ma Naroue.
Courage,

Isy
Revenir en haut Aller en bas

Bryonia E. Dante

I will tattøø yøur heart
Bryonia E. Dante


personal informations

► date d'inscription : 07/04/2013
► parchemins : 177


Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers Empty
MessageSujet: Re: Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers   Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers EmptyJeu 19 Déc - 6:51

D'une Préfète mécontente
Salle Commune.
Octobre 2013.

Dis donc le Buritos,
je te signale que depuis quelques semaines –au cas ou tu n’en aurais pas entendu parler, ce qui m’étonnerai fortement- j’ai reçu l’insigne de préfète. Ce qui signifie que je te suis hiérarchiquement supérieure et que tu me dois le respect. Or respect signifie pour moi ne pas laisser trainer tes affaires partout autour de mon lit. Je sais que tu m’idolâtres, mais de là  à faire des rites vaudou ou que sais-je pour attirer mon attention, je trouve cela pitoyable.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas

Bryonia E. Dante

I will tattøø yøur heart
Bryonia E. Dante


personal informations

► date d'inscription : 07/04/2013
► parchemins : 177


Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers Empty
MessageSujet: Re: Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers   Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers EmptyJeu 6 Fév - 8:14


Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers Tumblr_mztvi0HcWF1schvioo4_250
A l'intention du Buritos qui commence sérieusement à m'énerver
D'une Préfète mécontente
Salle Commune.
12 Octobre 2013.

Si tu veux réellement tout savoir, malgré ta présence intempestive dans cette pièce, je t’adresse cette lettre pour la bonne raison que l’idée de te parler directement me donne littéralement la nausée. Sans compter que je ne veux pas prendre le risque d’attraper la grippe espagnole, ou toute autre sorte de maladie qui se dégagerait de toi. C’est d’ailleurs pour cette raison que je fais toujours laver deux fois les affaires m’appartenant que tu oses toucher avec tes doigts d’ogresse hispanique.
Mais comme tu l’as si bien dit, j’ai beaucoup d’autres choses bien plus importantes à faire que de perdre mon temps à te parler. Alors, s’il te plait assimile vite ce que je t’ai dit dans ma missive précédente, histoire que nous en gagnions toutes les deux.
Et pour conclure, je vais de ce pas « baiser » avec Crickson, comme tu me l’as si chaudement recommandé. Cela montre au moins que ma vie sexuelle ne date pas comme certaine d’un mois tout au plus.
Avec ma plus sincère affection,
Bryonia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers Empty
MessageSujet: Re: Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers   Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathanaël K.C ✘ Courriers
» Fred Weasley | Courriers
» Hippolyte L. Deveraux ✘ Courriers
» juyne e. wells x courriers
» Cheryl Ophélia Baker ✘ Courriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: POU DU LARD DU POUDLARD :: « TOURS » :: volière :: hibou express-