-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Empty
MessageSujet: A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé.   A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. EmptyJeu 10 Nov - 11:34

A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. 111110072948750516


Poufsouffle A bout d'(pouf)souffle ? Jamais !



    Un petit vent frais de fin d'été faisaient valser les cheveux de Sarah qui se maudissait d'avoir oublié de prendre un élastique. En espérant que Juyne en ait un pour elle, la poufsouffle resserra ses mains autour de son balai et accéléra le pas vers le terrain de Quidditch. Le soleil brillait encore haut dans le ciel pour un début d'après-midi de fin Septembre Anglais, mais ce n'était pas Sarah qui allait se plaindre de la beauté du parc ensoleillé !

    A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. 111110044358977235

    Très rapidement après la rentrée et plus précisément deux semaines plus tôt, le directeur de la maison des poufsouffles leur avait annoncé la nouvelle, avec un petit air méprisant et pas enthousiaste pour un sou. « L'équipe de Quidditch des Jaunes et Noirs peut féliciter leur nouveau capitaine... ou plutôt leur nouvelle capitaine. Blablabla » Car oui, c'était à Lucy Weasley qu'avait été donné l'énorme tache que de gérer l'équipe afin de la mener à la victoire. Lulu étant la fille la plus appréciée par excellence, elle avait remporté l'unanimité avec ses chocogrenouilles et ses sourires à foisons. L'air méprisant c'était sûrement parce que « Lucy était une Weasley, sales mangemorts » avait expliqué Fred à Sarah alors qu'elle cherchait désespérément une raison.

    Très rapidement l'équipe avait commencé les entraînements, car oui, chez les poufsouffles on ne chôme pas et dès le début on s'entraine d'arrache-pied … enfin les entraînements entre amis, où on reprenait doucement, mais Lucy tenait à amener son équipe à la victoire, alors les poufsouffles s'entraînaient le plus possible tout en s'amusant pour se souder entre eux. Récemment, Lucy avait eu une idée de génie ; elle voulait faire partager à toute leur maison, la joie qu'ils vivaient sur le terrain de Quidditch. Et puis ça permettrait de motiver tout le monde, pour le premier match de leur saison.

    Tous ravis de cette idée, ils avaient décidé entre eux que cet entraînement serait ouvert dès qu'ils se seraient remotivés et qu'ils étaient à fond, pour éviter de décevoir la maison, tout de même... Durant toute la semaine, les joueurs n'attendaient que le moment où Lucy allait poster son annonce ; ils avaient hâte et peur à la fois de voir la réaction de leurs camarades...

    A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. 1111100448025016
    Trois jours plus tôt, Lucy Weasley, avait posté une annonce en salle commune, Sarah revoyait le papier posté sur le panneau en liège, il ressemblait ceci :

    A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. 111110044722261504
    Spoiler:

    Évidemment, personne n'avait raté l'annonce et tout le monde n'attendait plus que ce quinze septembre, certains avaient même l'ambition de monter sur un balai en fin de séance pour jouer avec l'équipe. Ce jour-là risquait d'être gravé dans la mémoire de tous les Poufsouffles… presque autant que la fête que Winthrop avait donnée pour Noël, certains élèves, près d'un an après, avaient encore des étoiles dans les yeux en racontant cette fête au nouveaux élèves ! Bref, l'événement tant attendu, alimentait toutes les conversations depuis soixante-douze heures.

    Évidemment Janet en avait parlé à Sarah ci-tôt l'annonce accrochée. Celle-ci aimait bien voir son amie jouer au quidditch, Sarah avait essayé de la convaincre de postuler pour entrer dans l'équipe, mais Janet n'avait rien voulut entendre. Pourtant qu'est-ce qu'elle aurait aimé être avec sa meilleure amie pour qu'ils soient deux à traverses ces couloirs, au lieu qu'une traite dise à toutes ses amies poufsouffles, à chaque coin de couloir : « Eh, tu vas à l'entraînement des pouffys, ce samedi ? » et t'enrendre l'autre réponse « Bien sur, j'ai hâte de les voir jouer ! Tu vas nous éblouir Sarah », et chaque fois la Sarah en question se sentait rougir, baisser les yeux et stresser. Ah si seulement … Mais non Janet partait dans un grand fou-rire, un fou-rire incontrôlable et disait à sa meilleure amie « T'es la meilleure, arrête de te faire des soucis, cap de courir à cloche-pied au bout du couloir ? » et les deux fillettes partaient en courant et en rigolant.

    A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. 111110044431465960


    Si Sarah était en avance c'était uniquement parce qu'elle était la plus stressée de tous les joueurs. Elle était la plus jeune et la plus timide, l'idée de Lucy lui avait plu parce que Lucy savait mettre les mots pour la convaincre et puis Lulu parlait avant tant d'enthousiasme que forcément, Sarah était obligée d'être à fond dans ses discours… Mais voilà que durant toute la semaine elle avait eu peur, elle s'était demandé si c'était une bonne idée, de jouer devant les autres. Certes elle s'était habituée pendant les matchs à avoir certains regards fixés sur elle, surtout quand elle tenait le saouffle en main, mais là c'était différents ; ils venaient pour les voir jouer, elle allait obligatoirement se planter, tomber de son balai, rater ses passes, être nulle et le pire … tout le monde allait la voir !

    Elle s'autorisa un soupir de soulagement quand elle se rendit compte que Xander ne la verrait pas, heureusement qu'il était un serdaigle. Rien que sa présence faisait perdre tous ses moyens à la jeune fille ; elle n'avait vraiment pas besoin de se rajouter du stress en plus. Bref, elle était arrivée avec environ une heure d'avance, pour essayer de se calmer toute seule.

    Elle s'assied dans les vestiaires, posa son balai, se changea. Puis se rendit compte qu'elle n'avait pas besoin de mettre tout l'attirail comme pour les matchs, et alla prendre une douche, ça lui changerait les idées. Une demi-heure plus tard, elle était propre comme un sou neuf et détendue. Il faut dire que chanter à tue-tête sous la douche ça fait bien penser à autre chose. Elle réussit à se faire rire toute seule en se rendant compte qu'elle mettait son pantalon à l'envers depuis trois bonnes minutes, la bonne humeur revenait, elle n'avait plus peur parce qu'elle avait tout simplement oublié.

    Ce fut un bruit de porte qui claque qui la ramena à la réalité. Elle eut un moment de doute et se demanda très sincèrement pourquoi donc quelqu'un était entré dans sa chambre, quand elle se rappela qu'elle était dans les vestiaires du terrain de quidditch, pour jouer un petit match devant ses camarades jaunes et noirs.

    Elle essaya de sourire, tout le monde disait qu'elle n'était pas nulle au quidditch et puis s'ils ne l'avaient pas virée de l'équipe c'était qu'elle représentait peut être un certain intérêt non ? Elle sourit franchement et finit de se rhabiller. Elle était fin prête pour un entraînement, du moins l'espérait-elle.

    En sortant du vestiaire, et en se dirigeant vers la « salle des réunions » ou un nom du genre, en bref c'était une salle où tous les capitaines parlaient des heures pour expliquer leurs théories pendant que les joueurs s'endormaient sur eux-mêmes, elle croisa des visages connus d'élèves qui se rendaient dans les gradins. Elle rougit bêtement quand un grand poufsouffle lui souriait, la reconnaissant. Elle souffla pour se donner courage et ouvrit la porte de la salle. « Saluuut, les collègues. » lança-t-elle d'une voix douce et toute intimidée.

    Et dire ça ne fait que commencer !




Spoiler:
Récap couleurs:


Dernière édition par Sarah Mandleton le Mer 21 Mar - 22:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Empty
MessageSujet: Re: A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé.   A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. EmptyVen 11 Nov - 4:36

A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Hufflepuff-hufflepuff-20269382-100-100A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. 64282
Poufsouffle L'entraînement de Quidditch

Quelques jours plutôt.

Juyne était dans la salle commune. Elle regardait intriguée le petit groupe qui s’était formé près du mur. Un petit mot avait l’air d’y être affiché. En attendant que la masse de gens s’en aille, elle s’installa dans l’un des fauteuils. Après avoir lu quelques dizaines de pages de son livre, la jeune poufsouffle releva la tête. Elle remarqua alors qu’il n’y avait plus que quelques premières années devant l’affiche. Juyne s’approcha donc. Le petit mot qui intriguait tout le monde avait été posté par Lucy, sa grande amie de fête. Elle ne fut pas trop surprise de découvrir qu’il parlait de quidditch. En effet, Lucy avait été élue en début d’année capitaine à l’unanimité ! En même temps, avec sa proposition de chocogrenouilles à volontés qui n’aurait pas succombé ? Quoi qu’il en soit, Juyne était heureuse de savoir son amie capitaine. Les entraînements ne pouvaient être que plus fous avec elle. Il faut dire que l’équipe des Poufsouffles était déjà très soudée. La batteuse les considérait comme une deuxième famille. Il ne pouvait en être autrement de toute façon. Qui ne succombait pas devant le charme Fred, la folie d’Alienor et Winthrop, la gentillesse de Sarah, la joie de vivre de Lucy et le sourire de son meilleur ami Axel. Ils étaient une bonne équipe et Juyne savait qu’ils allaient faire tout pour gagner tous les matchs. Ils étaient les meilleurs, elle n’en doutait pas.

Lucy proposait dans son message à tous les élèves de Poufsouffles de participer à l’entraînement qui se déroulerait le 15 Septembre. En effet, beaucoup de jaune aimait voir l’équipe de leur maison jouer pendant le match. C’était une autre occasion de les voir jouer et surtout de regarder comment ils s’entraînaient. Ils verraient à quel point la belle équipe des jaunes étaient soudées. Elle imaginait déjà Louis dans les gradins avec son carnet de note, donnant des conseils par rapport aux matchs qui s’étaient déroulés auparavant. Juyne et Louis faisaient à chaque fin de match un compte rendu et notaient leur adversaire en fonction de leur performance sur le terrain pendant le match.

Le jour de l’entraînement.

« Alors tu vas à l’entraînement des Poufsouffles tout à l’heure ? » demanda une jeune fille de cinquième année. « Je pense, oui. Tu sais très bien que j’ai envie de le voir jouer. » répondit une deuxième jeune fille. Juyne avait surprit cette conversation au détour d’un couloir. Elle sourit en l’entendant. Bien sur qu’il y allait avoir des groupies. La batteuse aurait bien voulut entende le nom du jeune homme pour qui elles allaient spécialement. Elle aurait pu le charrier. Gentiment, bien sur. Peut être s’intéressaient-elles à Axel ? Il faut dire qu’elles étaient aussi âgées que lui, mais elles pouvaient tout aussi bien être intéressées par les plus grands, Win et Fred, qui sont inaccessibles. La Poufsouffle continua son chemin et se dirigea vers la bibliothèque. Malgré que l’on était un samedi matin, Juyne devait absolument travailler. Tout en marchant, elle se demanda si ce deuxième évènement sera aussi marquant que la fête de Noël de Winthrop l’année dernière. En y repensant, elle sourit. Elle se souvenait encore du mal de crâne qu’elle avait eu après. C’était épouvantable, mais ce n’était pas ça qui l’empêcherait encore une fois de s’amuser.

Elle entra dans la grande salle remplit de livres en tout genre. Elle s’avança dans les allées et trouva une table de libre. « Comment les sorciers et sorcières étaient traités au Moyen-âge ? » Voilà, le sujet qu’elle devait traiter pour l’Histoire de la magie. Juyne soupira. Bien sur, elle savait qu’ils étaient considéré comme des diables et qu’ils se faisaient brûler vif. Qui ne savait pas ça ? C’était même une des raisons qui les avaient poussés à cacher leur présence aux moldus. Mais, comme pour toutes les matières, elle devait approfondir. Elle ne pouvait faire cinq cent mots avec ça. Elle flâna donc dans les rayons de livres à la recherche de celui qui correspondait à son sujet. Quelques résumés plus tard et des dizaines de livres, elle trouva enfin ce livre. Elle se plongea dedans tout en prenant des notes. Elle sursauta quand la cloche sonna douze heures. Déjà ?! Le temps passait vite et elle n’avait presque rien fait. Elle s’accorda encore une demi-heure avant de descendre déjeuner.
Juyne rentra dans la salle de banquet. Elle aperçut Elijah s’avancer vers elle. « Alors, Wells. Comme ça vous avez décidé de faire un entraînement ouvert au public ? J’ai entendu des petits Pouffy en parler. Tu n’es pas peur de te ridiculiser devant eux et de leur faire voir dés le début que vous n’allez pas assurer ? » ditil avec un sourire moqueur. « Adams… » dit-elle en soupirant. « Tu crois vraiment que nous n’allons pas réussir à vous battre comme toujours, cette année ? Tu te fais de faux espoirs. Tu sais très bien qu’on est meilleur que vous. » Elle le laissa planter là et s’approcha de la table jaune et grise. Elle se trouva en compagnie de ses amis. Quand elle eut le ventre bien rempli, elle marcha en direction de la salle commune.

Sur le chemin, elle croisa Louis. « Eh Louis ! Je te vois à l’entraînement tout à l’heure ? » dit-elle en courant vers lui. Elle arbora son plus beau sourire. Elle aimait beaucoup le jeune Weasley et le poussait beaucoup à se dévergonder. C’était tellement mieux de le voir souriant et toujours près à s’amuser. « On veut ton compte rendu sur tous les joueurs. On va tout mettre de notre coté pour gagner ! » Elle le salua de la main et repartit. Quelques pas plus tard, elle aperçut la jeune Sarah, déjà habillé pour l’entrainement. Elle avait son balai à la main. Elle avançait d’un pas rapide, elle avait l’air perdu dans ses pensées. Elle allait surement déjà sur le terrain. Elle avait une bonne heure d’avance. Elle reprit sa marche croisant d’autre connaissance. Quand elle arriva enfin à la salle commune des Poufsouffle. Elle se précipita dans les escaliers. Elle arriva en trombe dans le dortoir. Elle ouvrit en grand sa valise et sortit son équipement de Quidditch. Elle laissa ses protections. Et se changea. Elle prit un élastique et se fit un chignon. L’horloge indiquait déjà 15h. Elle partit embarquant avec elle son balai. Un petit coup d’œil dehors lui apprit qu’il y avait du vent. Elle enfila une écharpe et des gants. Elle redescendit les marches et partit en direction du terrain.

Elle traversa la pelouse. Juyne était heureuse de revenir ici. Elle adorait cet endroit et les moments qu’elle avait passé ici avec ses amis. Ne voyant personne dans les alentours, elle se dirigea vers la salle où l’équipe se rassemblait pour faire un bilan. Elle marcha d’un pas rapide. Quand elle arriva, il n’y avait personne. Elle décida d’attendre ici quand même. L’équipe arriva au fur et à mesure. La porte s’ouvrit et on put apercevoir la petite tête de Sarah. Et on entendit un timide : « Saluuut, les collègues. » Juyne sourit et la salua aussi, comme ses amis. « Sarah, viens vite ici. Tu as les cheveux détachés et avec ce vent, tu ne verras rien. » Elle fit signe à Sarah de s’assoir sur la chaise qui se trouvait devant elle. Cetter dernière s’approcha et Juyne commença à lui faire une tresse. « Alors Lucy, c’est quoi le programme pour l’entraînement du jour ? »

Spoiler:


Dernière édition par Juyne E. Wells le Dim 20 Nov - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Empty
MessageSujet: Re: A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé.   A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. EmptyVen 11 Nov - 11:45

Spoiler:

Post qui ne compte plus vu que j'ai quitté Poudlard et l'équipe, désolée A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. 879963


Dernière édition par Alienor Twain le Dim 4 Déc - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Empty
MessageSujet: Re: A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé.   A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. EmptySam 12 Nov - 4:20

A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Tumblr_luj4l9A7Qs1qh5it0

Spoiler:

Lucy s'étira. Aujourd'hui était un jour important : entraînement de Quidditch et maintenant Lucy était capitaine et ça changeait tout. Il est vrai qu'elle rigolait un peu moins parce qu'elle subissait beaucoup de pression pour les matchs. Elle voulait que son équipe gagne, déjà pour sa fierté personnelle, pour celles de ses coéquipiers mais aussi avant tout pour que sa maison, Poufsouffle soit à l'honneur. Lucy le savait, elle en était convaincue, son équipe regorgeait d'excellents joueurs qui s'ils étaient bien coordonnés et bien entraînés pouvaient faire des merveilles. Lucy s'était alors retroussée les manches. Elle n'avait d'ailleurs pas suivi un mot du dernier cours d'Histoire de la Magie tellement elle avait réfléchi à de nouvelles combinaisons à travailler en entraînement. Heureusement, elle ne s'était pas fait attrapée, cela aurait été dommage qu'elle attrape une heure de colle alors qu'elle n'en n'avait pratiquement jamais eu... Mais elle avait une grande qualité qui lui servait beaucoup dans ces cas-là : sa discrétion. Ah oui, c'était très utile, notamment lorsqu'on portait le nom de Weasley et qu'on vivait sous l'ère du Seigneur des Ténèbres. Lucy avait bien vu que lorsqu'on avait annoncé qu'elle était nommée capitaine, beaucoup n'avait pas approuvé, en premier le mangemort qui leur servait de directeur de maison mais il n'avait pas réussi à gâcher la nouvelle. Lucy avait été trop heureuse pour qu'il lui casse le moral. Comme promis elle avait distribué ses sucreries, elle tenait ses promesses et puis c'était une fille bien Lucy. C'était pour cela qu'ils l'avaient élu, du moins c'est ce qu'elle disait. De toute manière, le plus important était qu'elle assure tout en restant la même. C'est vrai ce n'était pas parce qu'elle était capitaine que les choses allaient changer. Elle serait toujours la même Lucy, celle qui avait la joie de vivre, la pêche, qui racontait des conneries et qui avait manqué plusieurs fois de foncer dans l'un des anneaux qui servaient à marquer des points parce qu'elle était morte de rire à cause d'une blague de Fred, de Win ou d'un autre membre de l'équipe.

Enfin Lucy mit en contact ses pieds et le sol gelé ce qui lui provoqua quelques frissons quelle chassa rapidement. Pas le temps d'avoir froid, elle devait se préparer, finaliser les dernières petites choses qu'elle avait prévues. Elle avait eu la bonne idée que l'entraînement soit ouvert à la maison Poufsouffle, certes mais c'était pas mal de pression. Imaginons, elle ne savait pas, n'importe, qu'un membre de l'équipe tombe de son balai, se fasse mal, ou une dispute, ou alors si elle n'était pas capable de diriger l'équipe. Ça serait une véritable catastrophe ! Elle mais aussi l'équipe n'aurait plus aucune crédibilité. Et si elle faisait semblant d'être clouée au lit ? Quelqu'un pourrait la remplacer et ça se passerait bien, elle n'en doutait pas. Peut-être que finalement elle n'avait pas les épaules assez larges, oui elle ferait mieux de renoncer finalement... Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Le stress du jour J, du D-Day, lui faisait dire n'importe quoi. Peut-être était-ce aussi du au fait qu'elle ne pensait Quidditch, mangeait Quidditch, dormait Quidditch, vivait Quidditch depuis des jours. Ça lui montait au cerveau. En tout cas elle ne sentait vraiment pas bien, elle avait comme une envie de vomir alors qu'elle n'avait rien avalé. Et pourtant il allait bien falloir qu'elle mange si elle voulait tenir le choc cet après-midi. Non parce que sinon elle allait s'effondrer et ça serait juste une catastrophe. C'était bien toute une prise de tête mais Lucy se consolait en se disant que le résultat était tout ce qui comptait et qu'elle serait heureuse une fois que l'entraînement serait terminé et que tout aura été parfait. Il n'y avait aucune raison pour que le contraire se produise, les entraînements s'étaient bien passés jusqu'à aujourd'hui. L'équipe était efficace, la transition s'était bien passée. « Alors pas trop stressée, capitaine ? » Lucy se retourna pour voir son interlocuteur. C'était Hermès, Lucy lui fit une grimace. Oh non elle n'était pas stressée, elle était juste pale mais comme d'habitude... « Pour si peu, je suis morte de trouille. » Elle ne réussit même pas à lui faire un sourire. Il la prit alors dans ses bras avant de lui répondre : « Relax ! Tu vas assurer et je serai dans les gradins donc si jamais tu sens que ça ne va pas, tu me regarderas et ça ira mieux. Maintenant tu vas manger pour avoir des forces pour cet après-midi. Et pas de discussion, Weasley ! » Elle ne pouvait pas dire non. C'est donc ainsi qu'elle se rendit à la Grande Salle avec Hermès vêtue d'un jean et d'un sweat.

Elle n'avala qu'un peu de purée, et un bout de poulet mais c'était déjà ça. Par contre elle n'avait pas arrêté de boire du jus d citrouille, elle risquait de passer son temps aux toilettes, c'était pas malin ! Lucy remonta alors dans son dortoir pour enfiler sa tenue pour le Quidditch. Elle attacha alors ses cheveux en une queue de cheval haute. Elle était prête, il ne lui manquait plus qu'à récupérer son balai, son fidèle destrier. Lucky Luke avait Jolly Jumper, Batman avait sa batmobile et bah Lucy elle avait son balai. Ouais on sait franchement à côté les autres sont démodés, Lucy a trop la classe. Elle se dirigea alors vers le terrain de Quidditch, balai à la main, sur son passage, elle entendit quelques chuchotements. Quoi ? Elle était capitaine, y avait un problème-là ?! Peut-être que certains hésitaient à venir à l'entraînement. Ils n'avaient pas à avoir peur, Lucy avait assez peur pour tout le monde. Lorsqu'elle arriva, elle entendit déjà du bruit provenant de la salle où ils se réunissaient tous avant chaque entraînement pour que le capitaine annonce le programme et maintenant c'était elle qui annonçait, ils devaient déjà être tous là. Maintenant voilà qu'elle arrivait en retard, bien pour un capitaine ou alors tout le monde était en avance. Elle préféra choisir la deuxième solution. En effet, tout le monde était déjà présent. A son arrivée, tout le monde s'assit sur une chaise. Au moins on pouvait reconnaître que les Poufsouffles étaient disciplinés, elle n'avait même pas besoin de leur dire de s'asseoir, ce qui était plus simple. Elle entendit alors Juyne lui demander : « Alors Lucy, c’est quoi le programme pour l’entraînement du jour ? » Très bonne question de la part de Juyne, l'une de ses coéquipières. Question à laquelle, elle s'activa de répondre. « Tout d'abord, bonjour à tous, tout le monde est à l'heure ce qui est cool. Bon aujourd'hui comme vous le savez, l'entraînement est ouvert donc il faut assurer. On va commencer comme d'habitude par un échauffement donc tours de terrains, on échauffe les bras surtout les batteurs, pas la peine de se faire mal pour rien. On commencera alors par un petit jeu de rapidité, Axel, Sarah et Ali vous placerez à une extrémité de terrain collés par Fred, Juyne et Win. Le but du jeu étant très simple : ils ne doivent pas vous rattraper, s'ils le font vous avez perdu. Après quoi on se séparera en plusieurs ateliers : les poursuiveurs, on travaille les passes fluides, les batteurs, on travaille les frappes avec la batte, des cibles vont été disposés et vous allez devoir la viser avec des balles. Axel, tu travailleras les piquées. Fred, tu travailleras avec les poursuiveurs : tu leurs renvoies la balle après qu'elles se soient fait des passes et tirer. Je sais c'est pas mal de travail mais on a un match dans pas longtemps. Enfin prenez du plaisir après tout, on est là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête. Des questions, avant d'entrer dans l'arène ? » Elle espérait avoir été assez claire et que son stress ne s'était pas trop montré. Non elle voulait assurer, montrer l'image qu'elle était cool, détendue, sûre d'elle et surtout ne pas être trop barbante, ce n'était pas le but. Oh non sinon elle serait restée dans son lit pour dormir un peu plus. Lucy adorait dormir, elle n'avait jamais assez dormi à son goût.


Dernière édition par Lucy Weasley le Dim 17 Juin - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Empty
MessageSujet: Re: A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé.   A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. EmptyMar 15 Nov - 0:55


Les Poufsouffle jamais ne s’essoufflent!

La salle commune des poufsouffles était quelque peu en ébullition, Nora venait d'entrer chez les blaireaux et regardait ce qu'il se passait sans tout à fait comprendre. Elle regardait tout le monde avec des gros yeux, mais se rapprocha du mur qui attirait tant d'élèves des jaunes et noir. Certains des élèves étaient tous sourires et ravis de pouvoir assister à ce qui était écri. L'équipe des poufsouffles s'entraînait dans trois jours, cela la fit sourire, à vrai dire elle s'en fichait de savoir cela, cependant ce qui l'étonna fut que l'on proposait aux autres élèves d'aller voir leur entraînement. Nora s'écarta du groupe qui se retrouvaient devant le panneau d'affichage en souriant, elle y passerait peut-être, enfin elle verrait bien ce qu'elle aurait à faire ce jour-là. Elle alla s'asseoir sur l'un des fauteuils près du feu afin de lire un peu, comme personne ne lui prêtait attention comme dans bien des cas, elle appréciait d'être seule. Au moins elle ne se ferait pas ennuyer par aucun élève tout du moins c'était tout ce qu'elle espérait.

Trois jours plus tard la jeune Hasting était dans la bibliothèque, travaillant un devoir d'études des moldus. Alors qu'elle avait le nez fourré dans un des livres elle n'entendit pas les bruits de pas et ne vit encore moins le jeune homme s'asseoir ses côtés. « Tu travailles sur quel devoir ? » Nora leva les yeux lorsqu'elle entendit la voix de Jorden elle lui sourit en le regardant, elle poussa son parchemin vers le jeune homme afin qu'il comprenne. « Tu vas vraiment le faire ? » La jaune et noire le regarda étonnée, pourquoi il lui demandait cela, elle prit son carnet pour lui écrire : Parce que tu n'as pas prévu de le faire ? Elle se demandait s'il allait le faire maintenant, puisque cela l'intriguait sa question. Cependant, elle continua de lire son livre, même s'il était là avec elle, il avait bien l'habitude de ce genre de choses de toute manière. Le jeune homme avait dû se faire à l'idée qu'avec elle, il serait le seul à parler et aussi, qu'il pouvait toujours courir pour qu'elle s'occupe plus de leur conversation que ce qu'elle est en train de faire. « Je verrais, mais au pire je peux toujours négocier avec ma blondinette préférée pour qu'elle m'aide. » Après avoir dit cela, le jeune homme prit la main de Nora et la regardait comme un chien battu, elle avait entendu ce qu'il avait dit, mais n'avait pas fait de relation pour savoir de qui il pourrait bien parler. Elle le regarda en haussant les épaules et sans trop comprendre où il voulait en venir, elle ne comprit pas qu'il parlait d'elle, même si c'était tout à fait flagrant. Qui est l'heureuse élue ? La jolie blonde écrivit cela en étant un peu jalouse, elle ne voulait pas le montrer, mais n'importe qui aurait pu voir que cela ne lui plaisait pas vraiment qu'il parle ainsi d'une jeune femme. « Tu en as aucune idée ? » Nora regardait le bleu et bronze sans comprendre où il voulait arriver, non mais sérieusement ? Il voulait qu'elle comprenne quoi, la jeune fille haussa les épaules et secoua la tête négativement pour toute réponse. Le jeune homme se rapprocha étrangement de la petite blonde et déposa un baiser sur sa joue, tout en profitant pour lui murmurer « Elle est jolie, muette et s'appelle Nora. » La poufsouffle se sentit les joues rougir, elle eue aussi un sourire timide, elle n'avait décidément pas comprit et se sentait quelque peu idiote.

La jeune fille se retourna un peu le temps d'essayer de perdre la rougeur sur ses joues et vit Ethan qui la regardait étrangement et d'un mauvais oeil. Enfin, elle comprit assez vite que c'était Jorden qu'il regardait de cette manière et la jeune fille eu pour reflex de commencer à ranger ses affaires. Elle écrivit à la va vite quelque chose sur son calepin pour qu'il comprenne : Je devais voir Ethan après avoir fait mon devoir. On se voit plus tard. Elle se leva par la suite et se dirigea pour aller ranger ses livres, à ce moment-là, le serpentard arriva vers elle. « Il a essayé de t'embrasser ? » La jeune femme en lâcha le livre à la question du vert et argent, on entendit un bruit sourd, elle se dépêcha de le ramasser, puis regarda son ami en secouant la tête. « Tu as rougi, tes joues sont encore roses d'ailleurs. » Nora fit mine de ne pas entendre ce qu'il disait, même si elle ressentait une petite chaleur au niveau de ses joues qui prenaient de nouveau un peu de couleurs. Elle posa le livre où elle l'avait prit et regarda autour d'eux pour voir s'il y avait quelqu'un qui pourrait l'entendre. « Juste sur la joue. » Et oui c'était comme ça, elle savait bien que cela n'irait pas vraiment au jeune homme, mais elle s'en fichait, elle n'aimait pas quand il était aussi protecteur que cela. Elle regarda de nouveau autour d'eaux. « Tu m'accompagnes jusqu'au terrain de Quidditch ? » Nora ajouta un sourire enfantin avec lequel elle faisait bien souvent craquer quand elle voulait quelque chose, il lui tendit sa main, ce qui voulait dire oui. Cela fit se dessiner sur le visage un sourire satisfait sur la jeune fille qui s'empressa de prendre la main qu'Ethan lui tendait.

Ils venaient d'arriver sur le terrain de Quidditch et elle ne voulait pas qu'il la laisse, cependant elle lui avait dit qu'elle devait y voir son frère et que par conséquent il valait mieux qu'il parte. Elle se blottit dans ses bras pendant quelques minutes, elle se demandait pourquoi elle était venue, comme si cela lui servirait de toute manière. Ce fut le jeune homme qui s'écarta et qui s'en alla, Nora quand elle, attrapa son carnet, elle risquait d'en avoir besoin et le regarda partir, lorsqu'elle ne voyait plus le serpentard, elle monta dans l'un des gradins, cependant, elle ne vit pas beaucoup d'élèves de la maison et s'assit seule. Elle regarda où étaient les joueurs et sortit ses affaires de dessins pour esquisser le terrain. Elle se disait souvent que son frère jumeau aurait certainement fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison, mais bon Matthias n'était pas avec elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Empty
MessageSujet: Re: A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé.   A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. EmptyVen 18 Nov - 23:52

A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Rp_com10


Fred était surexcité, enfin encore plus que d'habitude. Il sentait que tous les poufsouffles l'étaient. C'était l'un des premiers entrainements de l'année avec leur nouvelle capitaine, sa cousine adorée. Leur équipe de Quidditch c'était surtout une belle bande de copains. Fred ne pourrait pas rester toute l'année sous le joug des mangemorts dans le château sans ces entrainements, ces match bref sans le quidditch. Sa cousine déjà n'avait pas prit la grosse tête en devenant la capitaine même si ça ne l'étonnait pas trop, elle était si simple. Fred se demandait toujours comment une personne portant le nom de Weasley avait pu être nommée capitaine d'une équipe. En tout cas, le directeur des Poufsouffles n'avait pas eu l'air très heureux de faire cette annonce. Mais bon on pouvait aussi ce poser la question de comment une Weasley avait pu être envoyée à Serpentard et pire encore devenir une obscure... Il y avait des choses vraiment étranges dans ce monde. Pour le moment le Weasley n'était pas vraiment concentré sur son cours d'histoire de la magie, comme à l'ordinaire. Il faut dire que c'était loin d'être la matière préférée du rouquin et entendre sa professeur parler pendant des heures de la guerre que Voldemort avait gagné ne l'enchantait guère. Il était rêveur comme à son habitude. Il se voyait enveloppé d'un uniforme aux couleurs de son pays gardant les buts de l'Angleterre monté sur un balai très haut de gamme et étant acclamé par une foule en délire. C'était pas encore gagné mais déjà être gardien à Poudlard c'était pas mal, surtout que lui ce qu'il voulait être à la base c'était être poursuiveur. C'était en faisant ça qu'il était le plus doué au départ mais gardien était aussi très bien. On avait juste moins de vitesse.

Fred quitta la salle de cours. Il avait failli s'endormir mais le léger coup de coude de son voisin lorsque la fin de l'heure vint le retint de rester dans la salle. Il la quitta en vitesse pour rejoindre la salle commune des Poufsouffles. Ici pas de mangemort sauf bien évidemment leur directeur adoré de tous. Le rouquin se rappellerait toute sa vie la tête ou plutôt sa grimace lorsqu'il avait du annoncé à Lucy qu'elle serait capitaine. Il n'approuvait pas c'était le moins que l'on pouvait dire. Les Weasley et les Potter par la même occasion reprenait du service à Poudlard. Ils jouaient de nouveau un rôle et ils n'allaient pas tarder à en avoir un encore plus grand lorsque les résistants entreraient en action.

Fred repassa devant la petite pancarte que sa cousine avait affiché. Leur entrainement du soir était ouvert à tous. Il faudrait donc montré à quel point il était en forme. Mais le rouquin n'avait même pas besoin de ça. Sa popularité chez les résistants et les impartiaux lui pardonnerait toutes les petites erreurs qu'il pourrait commettre. Il fallait juste que leur équipe montre à tous les Poufsouffles qu'ils étaient heureux de jouer, d'être ensemble et surtout qu'ils étaient prêts à gagner la coupe de quidditch cette année. Ce qu'ils étaient réellement. Avec l'équipe qu'ils avaient et qui se connaissait depuis maintenant un petit moment, le poufsouffle ne voyait pas qui pourrait les arrêter. A la rigueur peut-être les griffondors mais il ne voulait en aucun cas que se soit les serpentards et sa traitresse de sœur qui gagne.

Fred traversa rentra dans son dortoir. Il y ramassa toutes ses affaires de quidditch. Elles étaient les seules affaires qui étaient rangées convenablement, le reste étant entassé dans sa malle "fourre-tout" comme l'appelait ses compagnons de dortoir. Il sortit sa cape posée sur son épaule et le balai dans la main. Il s'habillerait dans le vestiaire, il fallait bien qu'il serve à quelque chose. Il vit le regard des personnes dans la salle commune suivre sa sortie et entendit leur murmure. "Les joueurs de l'équipes sont vraiment comme des héros" pensa-t-il. Il traversa tout le château et prit son temps de profiter des rayons du soleil lorsqu'il quitta celui-ci pour aller dans le parc. Il prit son temps. Il n'était pas très pressé, l'entrainement commençait un peu plus tard. Il se laissa un peu chauffer le visage par le soleil tranquillement assit dans l'herbe. Il n'avait pas envie d'être entouré des regards dans la salle commune où tout le monde semblait excité. Il avait besoin d'un peu se calmer pour être concentré sur ses buts, enfin ses anneaux. Il ferma les yeux sous les rayons du soleil. Dans le château, il y avait tellement peu de lumière par moment que c'était dur de le supporter.

Puis Fred reprit sa route vers les vestiaires. Il enfila sa tenue et mit même sa cape. C'était tout de même une grande occasion. Ce n'était pas tous les jours que toute sa maison venait voir un entrainement. Puis il prit son balai dans la main et se rendit dans la salle de torture, comme il l'appelait. On y écoutait le discours du capitaine pendant des heures avant d'enfin commencer l'entrainement. Heureusement Lucy ne semblait pas en faire des trop longs pour l'instant. Il verrait bien la veille des matchs...

Le poufsouffle vit qu'il semblait être le dernier. Il jeta un petit coup d'oeil. Sa cousine n'était pas encore là. Ouf... Il n'était pas en retard. Il salua ses coéquipiers et alla s'assoir au fond. De là, si il n'était pas très attentif ça ne se verrait pas. C'était aussi la place qu'il prenait souvent en cours. Il entendit Alienor dire à Win "Je crois que tu auras des admiratrices. Elles semblaient très excitées dans la salle commune en tout cas. » Puis il vit Lucy entrer. Il allait se lever et dire une blague lorsque Juyne lança "Alors Lucy, c’est quoi le programme pour l’entraînement du jour ? " Elle allait vite. Ils n'étaient pas si pressés que ça. Il se pencha à l'oreille d'Alienor et lui demanda :

Et moi tu crois que je vais avoir des admiratrices ?

Puis il se concentra pour écouter l'entrainement qu'ils allaient faire. "Tout d'abord, bonjour à tous, tout le monde est à l'heure ce qui est cool. Bon aujourd'hui comme vous le savez, l'entraînement est ouvert donc il faut assurer. On va commencer comme d'habitude par un échauffement donc tours de terrains, on échauffe les bras surtout les batteurs, pas la peine de se faire mal pour rien. On commencera alors par un petit jeu de rapidité, Axel, Sarah et Ali vous placerez à une extrémité de terrain collés par Fred, Juyne et Win. Le but du jeu étant très simple : ils ne doivent pas vous rattraper, s'ils le font vous avez perdu. Après quoi on se séparera en plusieurs ateliers : les poursuiveurs, on travaille les passes fluides, les batteurs, on travaille les frappes avec la batte, des cibles vont été disposés et vous allez devoir la viser avec des balles. Axel, tu travailleras les piquées. Fred, tu travailleras avec les poursuiveurs : tu leurs renvoies la balle après qu'elles se soient fait des passes et tirer. Je sais c'est pas mal de travail mais on a un match dans pas longtemps. Enfin prenez du plaisir après tout, on est là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête. Des questions, avant d'entrer dans l'arène ? " Ça en faisait des choses. Mais il fallait qu'il soient prêts pour les matchs donc c'était normal. Au moins Lucy était brève. C'était déjà une bonne chose. Puis il entendit ce que la Weasley avait dit en dernier. Est-ce qu'ils avaient des questions ? Bien sûr qu'il avait des questions. Il demanda donc dans un grand sourire.

Est ce qu'on peut donner des coups de balai aux spectateurs qui sont énervants ? Ou au moins leur envoyer le souaffle dessus dans une relance ratée ? Parce qu'ils viennent et puis ils se permettent toutes leurs critiques à voix haute. J'aimerais bien les voir moi sur un balai. Ils s'y pendraient lamentablement comme des singes...


Voilà ce qu'il en pensait des spectateurs. Des sympa. Ceux vraiment intéressés par le quidditch et puis ceux qui se croyaient meilleurs que tous le monde même s'ils n'avaient aucune chance d'entrer dans l'équipe. Il espérait que ce soir là, il aurait plutôt affaire à des observateurs de la première catégorie. Mais même si les Poufsouffles étaient souvent tous derrière leur équipe, il savait très bien qu'il y avait partout et en tout temps des exceptions...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Empty
MessageSujet: Re: A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé.   A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. EmptySam 19 Nov - 12:50

A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Tumblr_lura59av9B1qm3uyao1_500

Voilà, le fameux jour était arrivé. Celui où sa cousine était nommée capitaine de l'équipe de Quidditch des Poufsouffle. D'une certaine manière, Louis avait toujours été persuadé que sa cousine décrocherait le rôle en vue de remplacer le précédent capitaine. Probablement n'était-il pas subjectif, puisqu'il s'agissait d'un membre de sa famille et surtout, du membre qu'il considérait comme sa sœur et que les autres se méprenaient à croire qu'ils étaient jumeaux ; mais qui de mieux que Lucy pour engendrer ce rôle ? A ses yeux, elle détenait toutes les bonnes cartes en main pour mener à bien son équipe, en plus d'une détermination de fer. Elle ne prendrait pas ses responsabilités à la légère et avait trop d'amour pour ses camarades de maison pour ne pas travailler d'arrache-pied pour leur réussite. En conclusion, Lucy méritait son rôle selon lui, et l'annonce l'avait comblé de joie, au grand contraire de leur Directeur de maison qui avait eu du mal à avaler la pilule, de toute évidence. L'hypothèse qui expliquerait avec le plus de probabilité la réaction de notre cher Directeur était probablement celle que Fred avait émise peu après la nomination de Lucy. Celle qui concernait notre nom de famille, « Weasley ». Un nom de « traitre-à-son-sang », un nom méprisé par les partisans du côté obscur. En somme, un nom qui faisait grincer les dents des mangemorts et leur provoquait des irritations au fond de la gorge rien qu'à l'idée de le prononcer. Donner du pouvoir à l'un d'entre eux – même si c'était qu'au niveau du Quidditch - devait sans doute être une corvée acerbe, ce que Louis trouvait plutôt amusant et réconfortant dans un léger sadisme, il fallait l'avouer.

Une des premières actions de Lucy en tant que fraîche capitaine de l'équipe de Quidditch avait été - après s'être rendue compte de l'ampleur de ses nouvelles responsabilités et prendre un léger coup de stress - : inviter l'ensemble des Poufsouffle à assister à un entraînement de leur équipe. Pour être tout à fait honnête, Louis a toujours été un fan de Quidditch. Peut-être que c'est un gêne qui coule dans la famille, vu que lorsqu'on y regarde de plus près, la plupart de ses cousins à Poudlard sont membres dans l'équipe... En fait, il est presque le seul à ne pas faire partie d'une d'entre elles. Mais cela ne change en rien sa ferveur à encourager son équipe, sa famille, ou le sport en général. Il est le genre de fan à collectionner tout ce qui touche au Quidditch, à conserver ses cartes des joueurs renommés comme ses trésors et avoir une grande caisse chez lui avec d'objets concernant seulement de sport des sorciers, à connaître les grandes dates du monde de Quidditch et des coupes comme les statistiques de quasiment tous les joueurs et équipes... En somme, il est un peu à lui-même une Encyclopédie de ce sport sans le pratiquer vraiment. Si vous voulez une description des figures techniques sur le terrain, vous pouvez vous adresser à lui, comme si vous vous interrogez à propos de l'une des sept cents fautes répertoriées possibles sur le terrain... C'est probablement pour cette raison que Juyne, une des amies du jeune homme et aussi membres de l'équipe, l'avait abordé avec l'idée d'un compte-rendu.

« Eh Louis ! Je te vois à l’entraînement tout à l’heure ? On veut ton compte rendu sur tous les joueurs. On va tout mettre de notre coté pour gagner ! » Un sourire sincère étira doucement les lèvres de l'adolescent pour ultime réponse alors qu'il partait dans la direction opposée de la jeune femme. Sa destination n'était pas le terrain de Quidditch mais la bibliothèque, soit un des lieux du château où il passait une bonne partie de son temps, avec l'infirmerie et la salle commune des Poufsouffle. Sa présence quotidienne avait même finit par lui attirer quelques avantages vis-à-vis du responsable de la bibliothèque qui ne le voyait plus comme une menace pour les livres mais peut-être plus comme un dépoussiérant efficace pour les grimoires les plus inintéressants qui s'encrassaient parfois pendant des décennies. Louis n'était pas à proprement parlé un homme d'action. Il était un bourreau de travail, il passait son temps à lire des grimoires pour améliorer ses connaissances et obtenir de bons résultats scolaires. Il n'était pas spécialement avide de connaissances, seulement, il espérait tout bonnement devenir un excellent élève, dans un désir secret de prouver à sa famille qu'il n'était pas si transparent et inutile, au final. Que lui aussi, il était capable de faire de grandes choses. Et surtout, de ressembler le plus possible à son père qui avait eu une scolarité, en définitive, des plus irréprochables et exemplaires. Mais avoir la même scolarité que William Arthur Weasley relevait de l'impossible, surtout dans le cas de Louis. Ça le tuait à petit feu, il fallait bien l'avouer, et c'est probablement pour cette raison qu'il y mettait tant de cœur à exceller au moins dans un domaine. Dans tous les cas, comme tous les jours, dès qu'il arriva devant le bureau de la bibliothécaire, il déposa les livres qu'il avait emprunté pour en emprunter d'autres qu'il lirait sans doute entre deux cours, en mangeant ou pendant la soirée avant d'aller au lit.

L'horloge de la bibliothèque affichait quinze heures trente, pile l'heure du rendez-vous donné à Lucy dans son mot à l'adresse des Poufsouffle. Le jeune homme inspira profondément, jetant un coup d'œil rapide à l'extérieur par la fenêtre à sa droite. Les sapins de la forêt interdite se mouvaient dans une danse plutôt raisonnable, ce qui le confortait dans l'idée que les conditions météorologiques devaient être assez satisfaisantes pour les joueurs et accessoirement, les supporters qui resteraient sagement assis dans les gradins - enfin, pour certains d'entre eux en tout cas. Ayant prévu le coup et prêt à parer toute atteinte à sa température interne, le jeune homme enfila un pull-over par-dessus son uniforme ainsi que des gants et s'orienta vers le terrain de Quidditch, son éternel sac à bandoulière sur son épaule, contenant rouleaux de parchemins, plume et encre afin de répondre au souhait de Juyne.

Lorsqu'il parvint au terrain, les joueurs se trouvaient visiblement encore dans les vestiaires. Le jeune homme gravit les marches qui le mèneraient aux gradins et s'installa sur un des premiers bancs. La plupart du temps, ceux assis à l'arrière favorisaient ces places pour chahuter, ceux du milieu passaient leur temps à commenter les joueurs et ceux du devant demeuraient les plus tranquilles – et déserts - en définitive. Conclusion, il était parfaitement installé dans son coin. Il laissa glisser son sac à ses pieds et prit sa tête dans ses mains, les coudes sur les genoux. Plus qu'à attendre que le spectacle commence.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Empty
MessageSujet: Re: A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé.   A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. EmptyJeu 24 Nov - 21:16

A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. 2591426915_1_3_JkimBvxz
Alex était perdu dans un de ses multiples devoirs en retard, il n'était pas vraiment sérieux ni travailleur mais, il devait quand même rendre ce devoir de métamorphose à l'heure, l'heure qui était pour le lendemain. Et il ne l'avait pas commencé, le sujet ne l'inspirait vraiment pas et il n'y connaissait rien, comme d'habitude, la théorie lui jouait des tours mais à la fin d'année il y avait les BUSE et il devait absolument les avoir s'il voulait être Auror. Bien qu'il n'ait que très peu de chance de les avoir parti comme il était parti. Il se re-pencha donc sur ce maudit devoir et se mit à écrire quelques lignes avant de faire une boulette du parchemin et de le bruler d'un coup de baguette.

Il jeta un coup d'oeuil autour de lui, la salle commune était vide, son papier peint jaune et noir contrastait avec le vide qui y régnait. Les grands fauteuils de velours n'était pas surchargés de septième année, les fenêtres n'était pas bouchée par les premières années et les deuxième année, les cinquième année n'étaient pas éparpillées un peu partout faisant des farces aux plus jeunes en compagnie des sixièmes années. Il n'y avait pas de bruit, les tableaux eux-mêmes étaient en majorité vide, l'un d'eux s'adressa à Alex.

-Jeune homme ! Que faites-vous penché sur ce parchemin en ce jour voyons !

-Heu...de quel jour parlez-vous ? répondit-il en se demandant si il avait oublié un événement historique qui le dispenserait de ce devoir.

-Mais ! La jeune Lucy Weasley vas donner son premier entraînement ouvert au public ! ! Allez donc l'encourager ! !

-Euh...volontiers...


Je me levais lentement tout en évitant de regarder le vieil homme demeurant dans ce tableau. Il sorti rapidement de la salle commune, dévala les étages, traversa le parc jusqu'à se retrouver devant le terrain de quidditch. L'entraînement n'avait pas encore commencé, mais les gradins étaient déjà bourrés, il vit une place libre à côté d'un sixième année qu'il aperçevait souvent dans la salle commune et dans la bibliothèque, il se dirigea lentement vers lui

-Euh..Salut, Louis je crois ? Je m'appelle Alexender enfin Alex, je vois qu'il n'y a personne à côté de toi. Je peux ?

C'était très cliché comme phrase, mais sur le coup il n'avait pas trouvé mieux, il ne connaissait pas vraiment grand monde dans sa maison, il avait des connaissances par-ci par là mais rien de très sérieux et il était grand temps d'arranger ce petit problème. Louis était selon les rumeurs le Jumeau de Lucy Weasley, choisie pour être capitaine de l'équipe de poufsouffle, je l'admirais vraiment cette Lucy, elle avait décidément tout réussi, elle travaillait comme une dingue, avait d'excellents résultats et malgré son nom qui était haï par tous les Mangemorts de ce monde elle avait réussi à décrocher le poste de capitaine. Louis devait être fière de sa sœur...

-C'est vraiment génial que ce soit ta sœur qui ait été choisie pour être capitaine, je ne la connais pas vraiment, mais en tout cas elle le mérite, tu dois être fière.

Et oui, voilà ce que ça donnait quand Alex tentait de faire la conversation. N'empêche il aurait bien aimé avoir une soeur comme Lucy, il était fils unique, mais dans son orphelinat il avait lié d'étroites relations avec deux autres orphelins plus jeunes que lui. Eux aussi étaient nés de parents sorcier. C'était comme ses frères et soeurs, et bientôt il les retrouverait...

Le jeune Poufsouffle regarda le terrain, les joueurs n'étaient toujours pas arrivés. Son regard s'attarda ensuite sur les poufsouffles présents, un groupe de premières années écervelées tenaient une grande pancarte sur laquelle était marqué « WIN ON T'AIME ! ! » avec l'image du joueur sur son balais. Il sourit en se moquant légèrement de ces jeunes filles, puis il regarda devant Louis et lui, se trouvait une jeune fille, perdue seule dans son monde. Alexender l'avais déjà croisée dans la salle commune, c'était Nora (nom de famille) elle était toujours seule et il n'avait jamais osé l'aborder.

Puis le jeune homme vit un groupe de garçons de quatrième année en train de jouer avec des cartes explosive, tandis qu'un cinquième année s'entraînait a jeter des sorts de reducto sur les sièges des premières années. Cela semblait l'amuser, même si lui-même il faisait quelques blagues aux premières années, Alexender n'étais jamais aussi loin, il hésitait vraiment a lancer un sortilège sur le cinquième année en question. Il posait la main sur sa baguette puis se ravisa, ce n'était vraiment pas le moment de déclencher un duel. Il détourna vivement le regard et examina Louis, il était absorbé par le terrain. Sa tête dans les mains, il avait l'air sympa...

Alex ne comprenait pas grand-chose au quidditch, si ce n'était pas pour dire rien. Il se rappelait à peine de ses cours de première année et même à cette époque ce n'était pas fameux. Il hésitait à demander des éclaircissements à Louis, puis il se résigna à le faire, cela leurs ferais un sujet de conversation.

Euh, tu pourrais me rafraichir la mémoire sur le quidditch s'il te plaît, je n'y connais vraiment rien et je suis venu parce qu'un des tableaux de la salle commune m'a poussé à le faire. En fait je voulais juste encourager l'équipe, mais si j'y voyais un peu plus clair ce serait pas mal...

Il espérait juste que le sixième année accepte de lui expliquer les bases. Après tous tout le mondeventait l'amabilité des Weasley, enfin tous les résistants...

En parlant de résistance, cela faisait pas mal de temps que Alex n'avait pas croisé une troupe d'obscurs, ils devaient sans doute cacher quelque chose...

Le poufsouffle tenta de ne plus y penser pour se concentrer sur le terrain et sur les explications de Weasley. Après tous il avait d'autres choses à régler, le quidditch et la métamorphose le reste viendrait après il avait le temps pour cela, les obscurs ne s'envoleront pas malheureusement.


Spoiler:


Dernière édition par Alexender J. McMagon le Lun 5 Déc - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Empty
MessageSujet: Re: A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé.   A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. EmptyDim 4 Déc - 7:24

A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Poufsouffle-259268

    Sarah avait toujours eu une grosse angoisse avant les matches de quidditch, l'ambiance joyeux et excitante ne l'avait jamais envoutée … au contraire cela lui coupait l'appétit. Oui oui, la goinfre qu'est Sarah avait trouvé le moyen d'arrêter de manger, une minute de silence s'il vous plait. Heureusement ses camarades et amis, étaient tous là, joyeux et souriant, de quoi faire remonter le moral en flèche de la petite poufsouffle. Oui, Sarah avait tendance à faire une montagne d'une simple banalité, mais était-ce vraiment de sa faute si c'était son caractère ? Juyne l'accueilli avec un grand sourire et Sarah, quelque peu rassurée, alla s'asseoir à ses côtés « Sarah, viens vite ici. Tu as les cheveux détachés et avec ce vent, tu ne verras rien. » après un sourire -un de ceux qui montent très haut sur le visage- Sarah lui tendit ses cheveux pour que son amie lui fasse une belle tresse comme elle seule les faisait à Sarah. Les mains de son ami dans ses cheveux eut pour effet de la détendre définitivement. Elle sourit et rougit en entendant la remarque d'Alienor sur les potentielles admiratrices de Winthrop, parce qu'elle les connaissait bien ces deux poufsouffle de deuxième année. Plusieurs fois elles lui avaient demandé si elles pouvaient assister aux entrainements pour voir comment étaient les joueurs et joueuses. Heureusement, ses joues reprirent rapidement leurs couleurs … disons presque habituelle et cela passa crème.

    Elle avait toujours un sourire aux lèvres quand Lucy entra dans la pièce. Qu'elle était fière et heureuse de l'avoir pour Capitaine. D'ailleurs, tous devaient l'être ! Le silence s'installa rapidement dans la pièce, c'était presque un grand jour alors ils écoutaient tous attentivement ce qu'elle avait à dire. C'est un plus ou moins petit discours qu'elle leur fit -oh bah, ils ne pouvaient pas y couper, elle était bien leur capitaine !- qui les encouregea. La seule phrases que Sarah retient fut : « Enfin prenez du plaisir après tout, on est là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête. » Et elle remercia Lulu, car tout son stress était redescendu – à croire que la petite pouffy était plus stressée que sa capitaine ! – si elle voyait cet entrainement comme un jeu, tout ce passerait bien !

    Le bruit des pas commençait à résonner au dessus de leurs têtes, le même que celui qui annonçait le début du commencement -sisi- d'un match. Les invités étaient en train de s'installer, Sarah espérait de tout coeur qu'il n'y ait pas des joueurs d'une autre maison, parce que ça pouvait arriver des espions qui venaient voir en cachette les techniques de leurs adversaires, histoire de s'inspirer et dans la foule, rien de plus aisé que se cacher. Enfin, des autres joueurs, ça elle s'en fichait un peu, c'était surtout d'un joueur qu'elle avait peur : Xander. S'il la regardait elle perdrait alors tous ses moyens …

    Le stress de la jeune fille dut se ressentir, car à ce moment Lucy prit les choses en main pour la seconde fois lança un « Allez, on y va ! » en direction de la porte de sortie. Qui de mieux que Sarah pour motiver tout le monde en sortant la première ? Je blague, évidemment Sarah n'osa se lever que lorsque Lulu tendis sa main vers elle pour la remettre sur pied. Comme si elle avait prévu la chute que la jeune poufsouffle aurait fait si elle ne l'avait pas aidée. Alala, sacrée Sarah !

    La poursuiveuse timide mais un peu enthousiaste maintenant, respira l'air frais. Elle éternua. Un peu trop frais peut être. Quelqu'un lui remit bien sa veste sur son épaule, c'était Juyne, qu'est-ce qu'elle était attentionnée ! Sarah était bien heureuse de l'avoir pour amie. Elle sourît et s'élança quand elle entendit un faible rire dans son dos. Se demandant la raison et la bêtise qu'elle avait bien pu faire pour mériter ce rire elle se retourna. Quand elle vit tous ses camarades avec leurs balais elle comprit. Qu'est-ce qu'elle pouvait être idiote quand elle oubliait ce genre de petits détails, son balai et ses gants ne serait pas vraiment de trop ! « Oui bon ça arrive à tout le monde ! » protesta la demoiselle, qui avait déjà le nez tout rouge a cause du froid, avec une moue incroyablement mignonne qu'on aurait envie de lui tirer les joues, comme on fait aux petits enfants. « C'est bon j'ai rien oublié cette … » parler PUIS se retourner, pas faire les deux choses en même temps. Car évidemment sa phrase s'est finie dans le porte du terrain de quidditch, beaucoup plus près que Sarah ne l'avait imaginée. Too bad. Évidemment, cela avait conduit à l'éclat de rire général … lancé par Sarah elle-même.

    Fred prit les choses en mains, ils n'allaient pas attendre que Sarah ait usé son lot de péripéties pour la journée pour aller enfin sur le terrain. Il passa devant elle et ouvrit la porte ; toute la petite troupe de quidditch pouffy team sortit à la queueleuleu -bah oui, ils sont pas foutu de faire une porte assez grande pour qu'ils débarquent tous en ligne, genre trop classe !? bah non !- et se plaça sur le terrain tout comme Lucy avait dit. Sarah regarda dans les gradins, pour voir un peu qui était présent et elle n'eut pas de meilleure idée que de regarder le soleil en face. Malgré la douceur de ce dernier en cette époque de fin octobre, il lui abîma la rétine et la rendit aveugle pour quelques secondes. Quelle idiote.

    Les premiers joueurs s'élevèrent dans les airs pour se placer et débuter l'entrainement. Mais avant de se lancer, Sarah murmura d'un ton appeuré à l'oreille de Louis « Promets moi de me rattraper si je tombe ! », faire une chute en plein match pour une raison quelconque pouvait être expliquée par le stresse même si c'était déjà grandement humiliant. Mais en faire une sans aucune raison devant un comité de poufsouffle ! Ça c'était rabaissant au possible ! Après avoir vérifié que ce dernier ne l'abandonnerait pas, Sarah enfourcha son balai, tapa sur le sol et décolla.
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Empty
MessageSujet: Re: A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé.   A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. EmptyJeu 15 Déc - 5:49

Citation :
Les années passent et les temps changent. Les élèves grandissent et quittent le monde enfantin de Poudlard. Eh oui, vous l'avez compris, il y a eu des changements dans l'équipe de quidditch des Poufsouffle. Tout d'abord, la première nouvelle qui ne commençait pas à dater mais à bien être rentrée dans l'esprit des gens était la montée de Lucy Weasley en temps que capitaine de l'équipe.

Puis la saison avait commencé et certains membres de l'équipe étaient partis. Comme Aliernor qui était allée jouer dans l'équipe des Chimères ! Ou encore Winthrop qui lui s'était dirigé vers le Ministère de la Magie. Axel, lui, avait juste arrêté par manque de temps. L'équipe était triste de devoir les quitter, mais très rapidement de nouveaux joueurs étaient venus se joindre à leur équipe : Louis Weasley et Alexender J. McMagon, respectivement aux postes d'attrapeur et de poursuiveur. Cela vous semble logique ? Sachez que cela ne l'est pas entièrement. Aucun test ou recrutement ne fut passé pour que les deux jeunes hommes rentrent dans l'équipe. Et cela fit donc jaser beaucoup de monde : Louis, le cousin de Lucy, la nouvelle capitaine, est dans l'équipe sans raison !? Je vous laisse deviner les commérages qui suivirent.

Mais l'équipe s'en fiche, ils s'aiment, ils sont heureux et veulent jouer. C'est tout ce qui compte au final, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Empty
MessageSujet: Re: A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé.   A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. EmptyVen 16 Déc - 10:31

A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Tumblr_lr2uc1YJi31qhe9leo1_500_large

Spoiler:

L'entraînement battait son plein, Lucy était sur l'un des bords du terrain en train d'observer les membres de son équipe en train de travailler. Il y avait un bon dynamisme, c'était fluide mais ce n'était pas encore parfait. Lucy devenait très exigeante pour le coup et perfectionniste mais elle se devait de l'être. En plus de ça elle était assez nerveuse mais avant tout elle était concentrée sur l'entraînement et sur ses partenaires. « Sarah, concentre-toi, va plus vite. » Lucy n'aimait pas forcément donner des ordres mais elle n'avait pas le choix, c'était son rôle de capitaine et puis ce n'était pas comme si Sarah allait lui en vouloir, non ? Oui bon de toute manière, Lucy fit signe à l'équipe de se regrouper elle allait parler. Toute l'équipe l'entoura quelques secondes à peine plus tard. Son équipe, elle avait fier allure tout de même. Tout d'abord les poursuiveurs avec Sarah, Alexender – l'un des nouveaux dans l'équipe – et elle. Ensuite le gardien, Fred, la muraille aucun saouffle n'allait passé dans ses anneaux. Louis, le deuxième nouveau, l'attrapeur, la tête d'affiche en quelques sortes. Et Juyne seule batteuse pour l'instant de l'équipe. Lucy n'avait pas encore trouvé un digne remplaçant de Win, il faut dire que Win n'étais pas n'importe qui aux yeux de la jeune fille et le fait qu'il est quitté Poudlard... Elle n'arrivait pas encore à le diriger, elle devait le reconnaître, il lui manquait mais ce n'était pas le moment qu'elle y pense. Pas pendant les entraînements de Quidditch, non elle devait être de marbre, fermer son esprit à toutes ses pensées... Bref elle fit le tour de tout le monde avant de dire : « Bien, c'est pas mal mais il y a encore des choses qui manquent, il faudrait qu'on optimise notre vitesse pour surprendre davantage nos adversaires et ça peut se faire que si l'on rend le jeu plus fluide . Ça veut dire plus de passes entre les poursuiveurs, Louis plus d'accélérations, Fred plus de réactivité, Juyne, je sais que tu peux pas faire grand chose sans un autre batteur mais je travaille là-dessus. Bon cinq minutes de pauses, hydratez-vous, il fait peut-être pas super chaud mais je suis sûre que vous n'allez pas refuser un peu d'eau. » Elle leur adressa un sourire avant de faire un piquet jusqu'au sol, lorsqu'elle ses pieds furent en contact du sol, elle descendit de son balai et attrapa une bouteille d'eau avant de boire plusieurs gorgées, ça faisait vraiment du bien. Une brise d'air frais vint alors s'engouffrer dans ses cheveux, elle ferma les yeux et arrêta de penser pendant quelques instants. C'était vraiment une excellente journée pour faire un entraînement, elle n'aurait pu choisir un meilleur jour. Lucy les aimait comme ça les jours, pas trop froids mais pas trop chauds. Elle aimait aussi beaucoup les jours de pluie, si vous la voyez en train de courir dans le parc alors qu'il pleut des cordes, ne vous inquiétez surtout pas, Lucy montre juste qu'elle est heureuse, aussi elle est assez souvent enrhumée, elle est habituée, Victoire aussi quand elle la voit débarquer à l'infirmerie mais la pluie était caractéristique de l'Angleterre, non ? Bon, alors ! Et puis Lucy adorait son pays, sa culture et tout ce qui allait avec, elle était fière d'être anglaise et ça de générations en générations ! Même si elle souhaitait voyager plus tard, l'Angleterre serait toujours le numéro un dans son cœur. Alors qu'elle profitait de ce petit moment, elle entendit des bruits de pas derrière elle alors elle se retourna tout naturellement pour voir qui venait la voir, sans grande surprise c'était Fred et oui perdu pour tous ceux qui pensaient que c'était Louis, ils sont pas non plus tout le temps fourrés ensemble même si c'est les trois quarts du temps. C'est vrai que le fait qu'ils dorment pas ensemble rempli une grande partie de ce quart mais bon ne soyons pas mauvaises langues. « Fred tu veux de l'eau? » Il lui répondit par un geste affirmatif alors Lucy lui donna sa bouteille avant que tous deux ne s'assoient par terre à même l'herbe. Lucy s'était toujours bien entendu avec lui et il était comme un mentor en quelques sortes alors son avis avait beaucoup d'importance pour la demoiselle, il était de bon conseil même si son père ? Percy, ne serait sûrement pas du même avis. Bah oui parce que comme il avait redoublé vous comprenez, Percy Weasley ne voulait pas que sa fille suive le même chemin, bien qu'elle ait réussi ses BUSES avec de très bonnes notes. Elle avait d'ailleurs eu un très beau cadeau mais vous ne saurez pas ce que c'est, en tout cas pas pour le moment...

« Tu crois que je suis une bonne capitaine ? » Question existentialiste certes mais Lucy avait besoin d'être rassurée. Elle n'avait nullement douté d'elle depuis l'annonce de son nouveau rôle mais là aujourd'hui c'était tellement concret qu'elle avait besoin que quelqu'un de proche lui dise que c'était bien ce qu'elle faisait ou en tout cas qu'elle n'était pas trop mal et puis elle savait que Fred serait honnête et franc avec elle. Les autres aussi sûrement mais Fred était la personne dont elle avait besoin précisément en ce moment. « Non pas que ça soit si important. Enfin si, si je suis pas bonne ça craint pour l'équipe et si ça craint pour l'équipe et ben ça craint pour notre maison et... ainsi de suite. Non tout ce que je veux dire c'est que tu vois je sais que tu seras franc avec moi, alors vas-y balance, je peux tout entendre. » Ou pas. Non en général elle pouvait tout entendre et si ce n'était pas le cas elle se réfugiait dans les chocogrenouilles et les patacitrouilles, comment croyez-vous qu'elle était devenue la cliente favorite de Honeydukes. Tout ça, ça se méritait, et oui. Cependant avant que Fred ne réponde quoique ce soit, Lucy ajouta : « Tu sais je pensais pas que je serais élue, non ça non, pas du tout. Être poursuiveuse c'était déjà beaucoup je trouvais alors capitaine, ça je pouvais pas l'imaginer... » Et c'était sincère, elle voyait tellement de gens dans l'équipe qui aurait pu être de bons capitaines et puis c'était l'esprit bon enfant de l'équipe, sûrement qui voulait ça.


Dernière édition par Lucy Weasley le Dim 17 Juin - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Empty
MessageSujet: Re: A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé.   A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. EmptyJeu 22 Déc - 13:09

A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Rp_com11


Et l'entrainement débuta. Fred faisait équipe avec les poursuiveurs comme souvent. Il n'était pas très en forme pour cet entrainement. Lui qui avait redoublé, bien qu'il apprécie encore les joueurs de son équipe, avait du mal à jouer sans la présence de Win qui était son meilleur ami, et surtout sans celle d'Alienor qui était une poursuiveuse et qui était sa petite amie. Le fait de ne plus les voir volant à ses côtés le déprimait un peu. Mais il avait tout de même envie de se donner à fond pour montrer à tout le monde de quoi les Poufsouffles étaient capable. Les gradins du stade étaient remplis de supporters venus les voir s'entrainer. Il voyait sa cousine et capitaine qui les observait depuis le bord du terrain. C'était normal que Lucy observe, c'était l'un des premiers entrainements et il fallait éliminer les problèmes le plus vite possible si ils voulaient gagner la coupe. Il l'entendait parler à Sarah qui n'allait, selon elle, pas assez vite. Pour Fred, elle manquait surtout de confiance en elle. Elle aurait pu faire une si bonne joueuse. Fred la voyait bien intégrer une équipe professionnelle quelques années plus tard comme Alienor l'avait fait. Il lui en avait déjà parlait mais elle ne semblait pas partager ses idées. De toute façon, pour l'instant, il ne lui en avait pas encore reparlé. Ce qui était sûr c'est qu'elle manquait de confiance en elle. Elle semblait ne pas avoir vraiment de personnalité et être toujours sur le point de craquer, elle semblait toujours obéir sans vraiment réfléchir. Elle devait comprendre qu'elle n'avait aucune raison de s'inquiéter pour les match de quidditch, elle était né avec un niveau excellent et pourrait vraiment être meilleure sans toujours stresser. Il pensait tellement à elle qu'il ne vit le souaffle qui venait d'être lancé par Alexander qu'à la dernière seconde. Il s'élança et réussi tout de même à le bloquer même si il savait qu'il valait mieux qu'il ne fasse pas ça en match. Une peu d'inattention et de retard et le souaffle rentrait. Dix points pour un but étaient tout de même énormes...

Il vit Lucy qui leur faisait signe de la rejoindre. Les six membres de l'équipe se regroupèrent. Ils étaient en cercle au dessus de tout le monde. Fred adorait ça. Il avait l'impression d'être supérieur aux autres lorsqu'ils les voyaient d'en haut... Il écouta attentivement ce que sa cousine leur disait "Bien, c'est pas mal mais il y a encore des choses qui manquent, il faudrait qu'on optimise notre vitesse pour surprendre davantage nos adversaires et ça peut se faire que si l'on rend le jeu plus fluide . Ça veut dire plus de passes entre les poursuiveurs, Louis plus d'accélérations, Fred plus de réactivité, Juyne, je sais que tu peux pas faire grand chose sans un autre batteur mais je travaille là-dessus. Bon cinq minutes de pauses, hydratez-vous, il fait peut-être pas super chaud mais je suis sûre que vous n'allez pas refuser un peu d'eau." Pas étonnant qu'il faille que je sois plus réactif pensa le rouquin. Il fallait surtout qu'il soit plus concentré. Il n'avait qu'à pas penser à autre chose que le souaffle et ses buts. Fred regarda tous les joueurs. Juyne était désormais seule à son poste. Fred se demandait pourquoi sa capitaine n'avait pas encore trouvé de remplaçant à Win. Il avait sa petite idée. Lui c'était Alienor qu'il aurait eu du mal à remplacer. Il avait observé les nouveaux joueurs de l'équipe. Ils jouaient bien et ne mettraient pas longtemps à s'intégrer. Fred avait entendu des bruits de couloirs dans lesquels son cousin était critiqué. C'était dommage car il était réellement bon et n'avait pas été choisi parce qu'il était le préféré de Lucy. Fred regarda le remplaçant d'Alienor. Il ne le connaissait pas très bien mais avait déjà tout un plan pour lui. Mais en même temps, il avait plus de mal à s'y faire. Il savait pourquoi. Avant c'était avec sa petite amie qui jouait et maintenant elle avait été remplacé par ce cinquième année. Fred ne pouvait plus la voir dans le ciel filant et tirant dans ses buts. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas Alex, ni sa façon de jouer mais le voir lui rappelait qu'Alienor n'était plus là.

Fred descendit en piquer pour aller boire. Il allait ramasser une bouteille lorsque sa cousine lui dit  "Fred tu veux de l'eau ?" en lui tendant sa bouteille. Si on la lui présentait si gentiment, il ne pouvait pas refuser. Il prit donc la bouteille d'eau que lui tendait Lucy. Il but de longues gorgées. L'air extérieur n'était pas très chaud mais contrairement à ce que les mauvaises langues pouvaient dire, le quidditch n'était pas un sport de tout repos. Lorsqu'il revenait de l'entrainement le rouquin était souvent très fatigué. Il vit la fille de Percy s'assoir dans l'herbe et il fit de même. Un peu de repos en plein milieu de cette séance de quidditch allait lui faire du bien.

 Tu crois que je suis une bonne capitaine ?
C'était la question que venait de lui poser sa cousine adorée. Pourquoi en ferait-elle une mauvaise ?, pensa le grand roux. Il aimait bien donner son avis à Lucy et d'ailleurs elle devait bien aimé qu'il le lui donne parce que même si il n'était pas très sage, il avait redoublé et il passait sans temps en retenue, elle continuait de lui posait des questions sur tout et rien. Fred était fier de pouvoir la guider. Il lui donnait son avis sans détours. Il n'aimait pas ça. Il préférait que l'autre sache vraiment ce qu'il pensait de lui. Il allait enfin donnait sa réponse après quelques longues, voir très longues, secondes de réflexion mais sa jeune capitaine reprit "Non pas que ça soit si important. Enfin si, si je suis pas bonne ça craint pour l'équipe et si ça craint pour l'équipe et ben ça craint pour notre maison et... ainsi de suite. Non tout ce que je veux dire c'est que tu vois je sais que tu seras franc avec moi, alors vas-y balance, je peux tout entendre." Il comprenait son raisonnement. Il savait que les capitaine d'équipe se posaient toujours beaucoup de questions sur leur gestion de l'équipe, surtout ceux qui ne s'attendait pas à avoir le poste. Par exemple, celui qui croyait que c'était lui le capitaine alors qu'il ne l'était pas se demandait beaucoup moins si ce qu'il faisait était bien. En pensant à cela, le rouquin pensait à ce qu'il avait entendu dire sur l'équipe de Serdaigle... Fred savait aussi que sa cousine appréciait sa franchise, de toute façon, il ne voyait pas l'intérêt de mentir ou de vouloir cacher la vérité. Tout le monde y perdait et dans le cas précis, ce serait surtout leur maison. Il savait ce qu'il allait répondre parce que si Lucy les observait, lui, il l'observait. Il ne voulait pas blesser sa cousine lors de ses réponses mais il savait qu'elle supportait bien les remarques lorsque celle ci étaient constructives et surtout franches. Il était inutile qu'elle le lui redise depuis le temps qu'il pouvait lui servir de guide. Mais elle n'avait pas de soucis à se faire. Fred ne risquait pas de la démonter. Il allait répondre lorsqu'elle redit de nouveau quelque chose juste avant qu'il ne puisse parler. "Tu sais je pensais pas que je serais élue, non ça non, pas du tout. Être poursuiveuse c'était déjà beaucoup je trouvais alors capitaine, ça je pouvais pas l'imaginer..." Cela illustrait la pensée du rouquin. Elle n'était pas sûre d'elle. Il lui répondit gentiment :

Mais bien sûr que tu es une bonne capitaine. Tu sais la rentrée, c'est difficile et c'est normal qu'il y ai encore des problèmes dans l'équipe. Mais je t'ai bien regardée. Tu t'y prends bien. Il y a juste quelques petits problèmes. Je pense que tu es bloquée parce que tu te pose un peu trop de questions du genre "Est-ce que je mérite cette place ?" ou "Est ce que je suis bonne capitaine ?" ou encore "Est ce que j'ai fait des erreurs en faisant ça ou ça ?".


Il se tut un court instant. Il y avait quelques autres petites choses. Des choses pas très graves mais qui pouvaient peut-être poser problème à terme. Il ajouta don plus doucement :

Et il y a d'autres petites choses qui ne vont pas. Parce que prendre confiance en toi, je sais que tu y arriveras au fur et à mesure des entrainements en voyant que l'équipe est vraiment sur la bonne voie. Non c'est plutôt du deuxième batteur dont je veux parler. Il y a un problème. Il faut que tu en trouves un, même si ce n'est pas forcement le bon. Il ne faut pas que Juyne soit seule dans son poste. Tu crois que je n'ai pas compris pourquoi c'est ce poste là qui reste vide. Moi si j'avais été capitaine tu vois ce serait celui de Alie qui serait resté sans personne le plus longtemps et toi c'est celui de Win. C'est étrange tu ne trouves pas. Il me manque aussi et ça va faire bizarre de voir un nouveau à sa place dans l'équipe mais il faut que tu te dépêche de lui trouver un remplaçant.


Avec ça, il savait qu'il avait touché un point sensible de Lucy. Il ne savait pas exactement ce qu'il s'était passé entre les deux mais il y avait eu quelque chose à la fin d'un entrainement, Fred en était plus que sûr. Du jour au lendemain, il y avait des regards fuyants, des joues rougissantes, des bafouillages... Aucun des deux n'avaient pourtant craché le morceau sauf peut-être Win lorsqu'il était rentré rouge comme une tomate dans son dortoir et qu'il s'était comporté très étrangement toute une soirée. Le rouquin avait pourtant essayer de savoir la vérité mais les deux faisaient comme si tout était normal et que c'était lui qui se faisait des films lorsqu'il leur en parlait. Il savait qu'il saurait un jour la vérité, d'un moyen ou d'un autre... En attendant cette histoire était en train de poser un problème à l'équipe de Poufsouffle car un batteur était manquant...

Maintenant il allait ajouter des choses qui relevait plus de détails qu'il avait pu remarquer. Il dit donc avec un sourire :

Mais je remarque que tu joues moins depuis que tu es capitaine... Attention de ne pas perdre ton niveau de jeu ! Et puis soit fière d'être notre capitaine. Tu sais on est pas vraiment une équipe comme les autres. On est surtout une belle bande de copains donc ça ne change pas grand chose qu'une personne ou une autre soit capitaine. Tu ne pourras pas faire d'erreurs graves, parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il y a un problème dans l'exercice que tu demandes ou dans la technique. C'est ça notre équipe, le respect de l'avis de tous. C'était comme ça avec l'ancien capitaine et je pense que ça restera pareil. Si ça ne reste pas pareil, alors là, tu auras été mauvaise capitaine....

Il se tut. Il savait que sa cousine comprendrait ce qu'il voulait dire. Cette équipe avec ou sans capitaine, elle marchait parce qu'il y avait dedans une vraie cohésion, une vraie amitié et si celle si disparaissait ce qui étonnerait fortement le Weasley alors là il y aurait de graves problèmes à cause de la capitaine mais Fred savait que ça n'arriverait pas. Il ajouta avec humour :

Et n'oublie pas soit fière de ta place. Tu représentes les Poufsouffles, tu représentes les Weasley !! Et surtout, je pense que tu la mérite, de toute façon toutes les personnes de l'équipe l'aurait méritée... Ah et fais attention à Sarah, elle stresse tout le temps, je sais pas pourquoi alors que franchement elle a aucune raison de le faire.


Il se tut. Il espérait qu'après tout ça, sa capitaine et cousine aurait compris qu'elle était faite pour cette place et qu'elle serait moins nerveuse... Il se leva même s'il ne savait pas si Lucy voulait lui répondre quelque chose. Il avait toujours un peu de mal à rester en place et il savait que l'entrainement allait bientôt reprendre même si sa cousine aurait le temps si elle le voulait de lui redire quelques mots. Il se sentait prêt pour la suite. Il allait montrer à tous les supporters que le quidditch était le plus beau sport du monde et leur équipe la meilleure et la plus géniale de poudlard. Il allait faire des petites acrobaties qu'il adorait faire même si il savait qu'elle ne serait certainement pas du goût de sa capitaine, mais bon il était là pour s'amuser et c'était ce qu'il avait bien l'intention de faire.
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Empty
MessageSujet: Re: A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé.   A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. EmptySam 31 Déc - 5:35

A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Tumblr_lvjrharLlI1r2fe94o1_500_large
Poufsouffle L'entraînement de Quidditch


    Spoiler:

    Refais le début A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. 644995

    La brunette était sur son balai. Elle venait d’intercepter un cognard et l’envoya loin de ses collègues. Il ne fallait mieux pas qu’ils leur arrivent quelque chose pendant les entraînements. Juyne faisait des allers-retours sur le terrain, s’entraînant à taper. Elle essayait de mettre plus de force dans ses coups. Elle se fit donc un petit exercice, toute seule. C’est à ce moment qu’elle éprouva vraiment le manque de Winthrop. C’était bizarre d’être toute seule à taper sur ses cognards, ne plus entendre ses petites remarques lorsqu’elle ratait une cible ou quand la balle n’allait pas loin. Il faut dire qu’ils n’avaient pas la même force non plus. Winthrop la surpassait largement. Juyne devait maintenant elle aussi en avoir plus qu’avant. Après avoir fait, ce petit exercice, elle s’entraîna à viser. Les vacances ne lui avait pas fait du bien. Sur trois lancés, un seul avait été réussis pour le moment. Heureusement qu'elle faisait cet exercice, il fallait qu'elle retrouve le niveau qu'elle avait avant de partir en vacances. C'est avec cette idée en tête qu'elle s'acharna à vider le mannequin magique qui voletait d'un bout à l'autre du terrain. Plus elle arrivait à le toucher, plus il allait vite. Cet exercice épuisa bien Juyne et elle fut ravit quand la capitaine Lucy leur fit signe de se rapprocher. Tout le monde se regroupa autour de Lucy. « Bien, c'est pas mal mais il y a encore des choses qui manquent, il faudrait qu'on optimise notre vitesse pour surprendre davantage nos adversaires et ça peut se faire que si l'on rend le jeu plus fluide . Ça veut dire plus de passes entre les poursuiveurs, Louis plus d'accélérations, Fred plus de réactivité, Juyne, je sais que tu peux pas faire grand chose sans un autre batteur mais je travaille là-dessus. Bon cinq minutes de pauses, hydratez-vous, il fait peut-être pas super chaud mais je suis sûre que vous n'allez pas refuser un peu d'eau. » C'est vrai, avec tous les efforts qu'elle avait fait, Juyne mourrait de soif. Elle se dirigea donc vers les bouteilles d'eau entassés près des gradins avec le reste de l'équipe. La Poufsouffle s'effondra sur le sol avec sa bouteille d'eau à la main. « Alors Louis et Alexander, comment vous trouvez votre premier entraînement ? » leur demanda-t-elle avec un énorme sourire. Elle les écouta, curieuse de connaître leur première impression.


Hors-Jeu:


Dernière édition par Juyne E. Wells le Sam 10 Mar - 9:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Empty
MessageSujet: Re: A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé.   A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. EmptyDim 8 Jan - 7:13

A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Poufsouffle-259268

Après un dernier regard vers Louis, pour vérifier qu'il était bien d'accord avec le fait de lui sauver la vie si jamais sa maladresse habituelle lui jouait des tours aujourd'hui, Sarah décolla. Le vent était un poil plus fort quand on était sur un balai, chose tout à fait normal. Mentalement elle remercia Juyne de lui avoir fait une jolie tresse car au moins elle n'aurait pas les cheveux dans les yeux pendant l'entraînement. Lentement elle fit un petit tour de terrain. Son regard s'arrêta sur toutes les tribunes et elle se dit que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas volé et qu'en fait, quoiqu'elle raconte à Fred cela lui avait manqué. Deux mois d'été c'était vraiment long. Comme Sarah ne volait jamais seule et qu'aucun entraînement n'avait été proposé je vous laisse calculer le temps qu'elle avait passé sur terre sans s'élever dans les airs. Mais le balai ce n'est pas quelque chose qu'on oublie et très vite elle retrouva tous ses tics. Pour s'amuser elle fit le tour de l'anneau central, faillit tomber, se jura de ne plus jamais faire ça et reparti dans l'autre sens comme si de rien n'était. En voyant qu'Alexander la regardait elle se rappela les consignes de Lucy.

Sarah se plaça à côté de Louis et son collègue poursuiveur et ils se mirent à voler le plus vite possible pour pas que Juyne et Fred les rattrapent. Louis filait à toute allure, Sarah comprit pourquoi Lucy n'avait fait que leur dire que c'était génial qu'il soit dans l'équipe ! Il volait avec grâce et gagnait du terrain. Alexander avait dépassé Sarah aussi et volait à deux mètres devant elle. Elle était heureuse de l'avoir pour collègues, ils allaient bien s'amuser ensemble. Sarah perdait de la vitesse à se faire des remarques et Fred ne tardait pas à la rattraper quand Lucy lui cria de la terre ferme : « Sarah, concentre-toi, va plus vite. » Se concentrer, ne penser qu'à gagner et son balai fila avec le vent dans le dos. Elle rattrapa Alexander et sema Fred. La course se termina au bout du terrain et chacun récupéra sa place. Fred se mit aux buts, Alex prit le souaffle, Juyne sortit les cognards et Sarah s'approcha d'Alex. Ils se faisaient des passes pour marquer un but. Évidemment Fred les coinça et récupéra la balle avant qu'elle ne rentre dans les buts. Sarah préféra se dire que Fred était excellent et qu'il ne ratait aucune balle plutôt que se soit elle et Alex qui étaient moins bons. En récupérant la balle relancée par Fred, elle s'approcha d'Alex et lui dit « Celui-là on le met ok ? » et en se souriant les deux poursuiveurs s'approchèrent de l'anneau central pour y mettre un but. Ils le contournèrent, s'amusèrent, se firent beaucoup de passe … pour ne pas réussir. Mais on ne pouvait pas dire qu'ils n'avaient pas tenté. En nage ils remercièrent de tout leur cœur leur capitaine qui les rappela autour d'elle. Bon, il faut dire qu'ils avaient bien mérité une pause ! Tous en équilibre sur leurs balais, près du sol mais pas trop pour que la tentation de se poser soit trop forte elle leur dit « Bien, c'est pas mal mais il y a encore des choses qui manquent, il faudrait qu'on optimise notre vitesse pour surprendre davantage nos adversaires et ça peut se faire que si l'on rend le jeu plus fluide. » Sarah se senti directement visée, c'est vrai qu'elle n'avait pas été très rapide aujourd'hui, il allait falloir qu'elle fasse un effort. Elle pourrait le faire. Pendant que Lucy disait ça, elle pensa à Fred, il lui avait toujours dit qu'elle pourrait être une bonne joueuse si elle faisait un peu plus d'effort. Elle soupira et se promit d'essayer de rendre sa capitaine et amie fière d'elle. « Ça veut dire plus de passes entre les poursuiveurs » elle allait s'entrainer, elle regarda Alex et se jura qu'ils le feraient « Louis plus d'accélérations, Fred plus de réactivité, Juyne, je sais que tu peux pas faire grand chose sans un autre batteur mais je travaille là-dessus. Bon cinq minutes de pauses, hydratez-vous, il fait peut-être pas super chaud mais je suis sûre que vous n'allez pas refuser un peu d'eau. » Youhouh ! Une pause. Déjà fatiguée -ah bah oui- Sarah se dépêcha d'atteindre le sol. Pour une fois elle fut très rapide et atteignit le sol en premier. Enfin elle du être un peu trop rapide. Surtout qu'elle avait oublié qu'elle n'en était plus trop loin. Bref, en deux temps trois mouvements Sarah se retrouva les quatre fers en l'air et son balai planté dans le sol.

Un éclat de rire général suivit celui de la jeune fille. Elle se releva rapidement, à peine sonnée, heureusement que Lulu avait choisit de faire un petit point pas très haut sinon ça aurait été plus embêtant. Avant que quiconque s'inquiète de son sort et vienne la voir avec une sourire plein de compassion. « Je n'ai rien, je vais bien ! » expliqua-t-elle quand même, au cas où. Elle se dirigea vers les bouteilles d'eau, en laissant son balai en place, il lui faudrait retrouver ses forces qui s'étaient évaporées avec la chute pour le tirer du sol. Il faut dire qu'avec sa vitesse, le balai était bien planté dans le sol. Bon, elle trouverait bien quelqu'un pour l'aider de toute manière. Elle vit Juyne s'affaler par terre après avoir attrapé une bouteille d'eau... Sarah fit de même sans réfléchir. Au sol on n’était pas si mal en fait, l'herbe rendait le tout plus confortable. Elle buvait à longue gorgée et respirait fort. Après une bonne minute elle était parfaitement calmée. Là elle allait mieux. Juyne demanda aux deux nouveaux ce qu'ils pensaient de leur premier entraînement, Sarah leur fit un signe pour qu'ils viennent s’asseoir à côté d'eux. « Ah oui, dites-nous tous, on est des curieuse ! » Elle sourit à Juyne, oui elles se connaissaient bien et savaient quelles tenaient autant à l'équipe et qu'il fallait que tout le monde y ait sa place. Sarah connaissait bien Louis même s'il était plutôt timide, il était pour elle un ami cher à son cœur. Alexander elle le connaissait moins, mais elle ne doutait pas qu'au même poste ils allaient être obligés de bien s'entendre et de devenir ami. « Alex, tu jures que bientôt on mettra un but monumental à Fred ? » Le ''tu jures'' c'était son petit jeu avec Andrew, ils se proposaient des défis et devaient les réaliser. C'était sortit tout seul mais elle ne s'en rendait pas compte qu'il ne la connaissait pas, de toute manière elle s'en foutait : ils allaient être amis.


Dernière édition par Sarah Mandleton le Jeu 12 Jan - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Empty
MessageSujet: Re: A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé.   A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. EmptyMer 11 Jan - 12:31

A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Tumblr_lura59av9B1qm3uyao1_500

« L'année scolaire devait bien commencer. L'année scolaire devait bien commencer. L'année scolaire allait bien commencer. » répétait inlassablement Louis dans sa tête. Il ne demandait pas la lune, pourtant. Juste le fait que l'année scolaire commence bien – pour une fois. C'est-à-dire, pas d'entrée en matière complètement loufoque ou maladroite grâce à laquelle il parvenait à se retrouver à l'infirmerie dès la première semaine de la rentrée. Non, sa sixième année devait être différente. Cette fois-ci, il repousserait sa première apparition à l'infirmerie pour blessure aussi longtemps que possible. A avoir ce genre d'ambition, il inquiéterait probablement sa sœur aînée habituée à le voir rôder sur son lieu de travail tous les jours, mais cette année devait être différente. Et étant donné que Louis n'était pas spécialement quelqu'un de rêveur et un travailleur acharné persuadé que toute peine mérite salaire, il ferait en sorte de se donner les moyens afin que cette année ne ressemble pas aux cinq premières.

En premier lieu, son pari semblait bien parti pour être tenu, sa sixième année commençait bien. D'abord, il y avait eu la nomination de Lucy comme capitaine de Poufsouffle, ce qui ne pouvait que ravir Louis. D'une certaine manière, il avait toujours été persuadé que sa cousine décrocherait le rôle en vue de remplacer le précédent capitaine. Probablement n'était-il pas objectif, puisqu'il s'agissait d'un membre de sa famille et surtout, du membre qu'il considérait comme sa sœur et que les autres se méprenaient à croire qu'ils étaient jumeaux ; mais qui de mieux que Lucy pour engendrer ce rôle ? A ses yeux, elle détenait toutes les bonnes cartes en main pour mener à bien son équipe, en plus d'une détermination de fer. Elle ne prendrait pas ses responsabilités à la légère et avait trop d'amour pour ses camarades de maison pour ne pas travailler d'arrache-pied pour leur réussite. En conclusion, Lucy méritait son rôle selon lui, et l'annonce l'avait comblé de joie, au grand contraire de leur Directeur de maison qui avait eu du mal à avaler la pilule, de toute évidence. L'hypothèse qui expliquerait avec le plus de probabilité la réaction de notre cher Directeur était probablement celle que Fred avait émise peu après la nomination de Lucy. Celle qui concernait notre nom de famille, « Weasley ». Un nom de « traitre-à-son-sang », un nom méprisé par les partisans du côté obscur. En somme, un nom qui faisait grincer les dents des mangemorts et leur provoquait des irritations au fond de la gorge rien qu'à l'idée de le prononcer. Donner du pouvoir à l'un d'entre eux – même si c'était qu'au niveau du Quidditch - devait sans doute être une corvée acerbe, ce que Louis trouvait plutôt amusant et réconfortant dans un léger sadisme, il fallait l'avouer.

Ensuite, il y avait eu sa propre nomination en tant qu'attrapeur de l'équipe. Inutile de préciser l'euphorie qui avait empli le cœur du jeune homme à ce moment-là. D'aussi loin qu'il pouvait s'en rappeler, le sixième année était un fan endurci de Quidditch. Et par « fan », on peut malheureusement facilement imaginer le pire. C'était-à-dire le genre de fan capable de collectionner tout ce qui touche au Quidditch, à conserver ses cartes des joueurs renommés comme ses trésors et avoir une grande caisse chez lui avec d'objets concernant seulement de sport des sorciers, à connaître les grandes dates du monde de Quidditch et des coupes comme les statistiques de quasiment tous les joueurs et équipes... En somme, il est un peu à lui-même une Encyclopédie de ce sport. Si vous voulez une description des figures techniques sur le terrain, vous pouvez vous adresser à lui, comme si vous vous interrogez à propos de l'une des sept cents fautes répertoriées possibles sur le terrain... Bien entendu, cela restait de la théorique, mais de toute évidence et malgré les dires de Louis, il était aussi bon au niveau pratique. Sinon, Lucy ne l'aurait pas choisi comme attrapeur. Il avait beau être extrêmement proche de sa cousine, Lucy était impartiale. Une caractéristique que les autres Poufsouffle ne semblaient pas réellement assimiler, d'ailleurs. Ce qui nous apporte directement à la promesse que Louis avait bien répété une centaine de fois dans sa tête. Malgré les stéréotypes qu'on peut se faire des membres de la maison représentée par le Blaireau, Louis n'était pas naïf. Il se doutait qu'il y avait un revers à la médaille, comme le présentait l'expression, et qu'il devrait faire face à la frustration de quelques uns de ses camarades de maison incessamment sous peu. Oui, parce qu'encore une fois, non, les Poufsouffle ne sont pas non plus des bisounours.

La nouvelle de son recrutement avait filé. Tout comme Lucy n'avait pas tardé à avancer sa première action publique en tant que capitaine : une invitation formelle à tous les Poufsouffle désireux d'assister au premier entraînement de leur équipe affichée sur le panneau de la salle commune des Jaunes. De sa table où il s'était installé pour rédiger son devoir de Potions, Louis voyait déjà la poudre jeté sur le feu par sa cousine – et ça n'avait rien à voir avec le feu dans la cheminée non loin. « C'est vrai que t'es devenu notre attrapeur ? » Louis leva les yeux de sa copie, ses yeux passant du Poufsouffle qui venait de lui adresser la parole comme à son encrier dangereusement ouvert. Pour le coup, il s'interrogeait encore sur lequel de ces deux éléments étaient le plus prometteur en matière de dégât. Le jeune homme ouvrit la bouche en vue de répondre par l'affirmative, mais aucun son n'en sortit. Il se contenta de maudire intérieurement ses cordes vocales défectueuses alors qu'un autre Poufsouffle s'installer en face de lui, estimant : « Laisse tomber Jamie, c'est le seul Weasley qui restait à intégrer dans l'équipe et vu le capitaine qu'on a... Pas besoin de recevoir l'Ordre de Merlin pour savoir que y'a eu un coup de pouce là-dessous. » « J'ai pas été recruté parce que j'étais un Weasley. » prononça finalement Louis d'une voix cassée, mais cette fois-ci audible. « Alors pourquoi y'a pas eu de recrutements, hein ? » « Y'en a pas eu non plus pour le nouveau Poursuiveur. » répliqua Louis en toute réponse, estimant avec le recul sa réponse limite pour de la délation vis-à-vis d'Alexender. Mais pour le coup, il n'avait surtout aucune réponse à fournir à son interlocuteur. Il ignorait pourquoi Lucy n'avait pas passé des essais pour compléter son équipe, mais après, ce n'était pas comme s'il s'en plaignait ou qu'il n'avait pas confiance en sa cousine. « C'est complètement stupide. Ta cousine est une imbécile de capitaine qui agit uniquement par favoritisme et on -. » Le Poufsouffle n'eut pas le temps de finir sa réplique que Louis s'était levé pour lui affliger un coup en vue de le faire taire. S'il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas c'était bien qu'on parle mal de ses proches. C'était d'ailleurs dans ces moments-là qu'on se rendait compte que le jeune Poufsouffle n'était pas si coincé que ça, qu'il osait agir violemment parfois. Ca dénotait aussi d'un manque cruel de patience et diplomatie, mais bon. Un coup de poing avait des pouvoirs de défoulement inestimable.

« Louis ! » L'adolescent se retourna, faisant vite face à sa soeur Victoire. Le sourire de son aîné s'évanouit alors que son regard se posait sur la marque qui ornait son œil. « Qui t'as frappé encore ? » Louis haussa les sourcils alors que sa soeur saisissait fermement son menton pour mieux analyser sa plaie, à son plus grand désarroi. Sa réplique trahissait souverainement sa personnalité, sur le coup. Ce n'était pas « Qu'est-ce que tu as encore fait ? » ou « Avec qui tu t'es battu ? » Non, un « Qui t'as frappé » qui l'envoyait presque à la case « punching-ball » du large plateau de Poudlard, avec en pion adverse une sœur trop projective et pour le coup, avec une impartialité frôlant le zéro absolu. De plus, le « encore » était vachement vexant. Sa première plaie, située sur sa lèvre, donnait raison à l'utilisation de ce petit terme, mais pour ce coup-là, ni lui, ni la personne qui lui avait fait, n'avaient prévu le coup – ou en tout cas, il le pensait. L'enflure venait d'Emrys, une française qu'il avait rencontré dans son enfance et qui se disait avoir radicalement changé après l'avoir poussé dans le lac sans être capable de ne pas y tomber elle aussi. Après, dans la chute, elle avait frappé Louis. Un Louis qui commençait à moins répéter intérieurement ses espérances d'une année scolaire qui commencerait bien. Un semblant de sourire satisfait étira néanmoins les lèvres du jeune Poufsouffle qui ne se risqua pas à formuler une quelconque réponse à sa sœur. Il n'était pas une balance. « Tu devrais mettre de la glace là-dessus, si tu veux pas que ça enfle. » « Je peux pas. » « Tu peux pas te soigner ? » « Non, j'ai Quidditch. » Louis évita soigneusement le regard accusateur envers les priorités de la gente masculine de sa sœur. « Et je suis presque en retard. » ajouta-t-il, comme s'il espérait naïvement une quelconque bénédiction que Victoire ne lui fournirait sans doute pas. Il trancha donc : « Bye. »

Louis descendit les étages qui le séparait du hall puis jeta un coup d'oeil à l'horloge y étant accrochée. 15:25. Un grognement se fit entendre alors qu'il poussait la haute porte d'entrée du château et rompit la distance entre celui-ci et le Terrain de Quidditch en courant. Finalement, il arriva pile au moment où le dernier joueur tentait de refermer la porte. Il se glissa dans les vestiaires, mine de rien. Le temps de reprendre son souffle, il entendit Juyne demander à l'adresse de leur capitaine : « Alors Lucy, c’est quoi le programme pour l’entraînement du jour ? » Quelques instants plus tard, sa cousine prenait la parole pour effectuer son speech de tout bon capitaine. Et lorsqu'elle invita aux joueurs de poser ses questions, il entendit son cousin demander à sa gauche. « Est ce qu'on peut donner des coups de balai aux spectateurs qui sont énervants ? Ou au moins leur envoyer le souaffle dessus dans une relance ratée ? Parce qu'ils viennent et puis ils se permettent toutes leurs critiques à voix haute. J'aimerais bien les voir moi sur un balai. Ils s'y pendraient lamentablement comme des singes... » Louis croisa les bras, ne pouvant s'empêcher de penser à la réaction que Fred aurait pu avoir s'il avait été à sa place ou à celle de Lucy quand ils recevaient des réprimandes face aux nouveaux recrutements. Dans tous les cas, il n'allait pas se plaindre si son cousin parvenait à malencontreusement ne pas éviter qu'un malheureux souaffle vienne s'écraser au visage de médisants.

« Allez, on y va ! » La petite troupe s'aventura vaillamment sur le terrain, bien que non difficultés à cause de Sarah dont la maladresse rendait les choses un peu plus difficiles. D'une certaine manière, la Poufsouffle arrivait presque à effrayer Louis. Enfin, elle l'effrayait dès leur première rencontre, pour être honnête, mais depuis qu'il la connaissait de manière plus approfondie, il avait développé une sorte de faculté à imaginer des scénarios catastrophes dans un peu n'importe quelle situation. Il lui arrivait même de réfléchir à comment parer des éventualités qui ne risqueraient probablement jamais de se produire. Mais valait mieux qu'il garde ce genre de choses pour lui. Comme si l'adolescente lisait néanmoins dans ses pensées, Louis entendit Sarah s'adresser à sa personne : « Promets moi de me rattraper si je tombe ! » Le Poufsouffle ne put retenir un regard peu rassuré, imaginant presque Sarah étendue sur le sol, un membre cassé, parce qu'il n'était pas parvenu à tenir une promesse qu'il n'avait pas encore fait, d'ailleurs. Y avait-il un piège, après tout ? Non. Enfin, il l'espérait. Mince, le voilà qu'il avait presque l'impression d'avoir deux Vif d'Or à chasser : celui connu de tous, avec des petites ailes accrochées sur une boule en or, et celui connue plus particulièrement de la promotion actuelle de Poudlard : Sarah. Elle lui lança un dernier regard, attendant de toute évidence une réponse de sa part. « Je ferai tout mon possible » promit-il prudemment, méfiant à l'idée de défier l'Univers et la maladresse de la jeune femme. Il allait ajouter de faire malgré tout attention, mais la jeune femme s'envolait déjà. Il l'imita et l'observa vaciller sur son balai alors qu'elle tournait autour d'un anneau central. Il retint sa respiration et fut hautement rassuré lorsqu'elle se posa à ses côtés. Puis, il se souvint des consignes données par Lucy alors que les joueurs s'exécutèrent avec obéissance. « On commencera alors par un petit jeu de rapidité, Axel, Sarah et Ali vous placerez à une extrémité de terrain collés par Fred, Juyne et Win. Le but du jeu étant très simple : ils ne doivent pas vous rattraper, s'ils le font vous avez perdu. Après quoi on se séparera en plusieurs ateliers : les poursuiveurs, on travaille les passes fluides, les batteurs, on travaille les frappes avec la batte, des cibles vont été disposés et vous allez devoir la viser avec des balles. Axel, tu travailleras les piquées. » Il fila sur son balai lors du jeu qu'avait instauré sa cousine comme échauffement. Irréfutablement, Louis adorait la vitesse. La plupart du temps, c'était ce que pouvait craindre les joueurs pour la simple et bonne raison qu'elle ralentissait les réflexes et qu'au bout d'un certain moment, il était difficile de tout contrôler, les facteurs tels que le vent prenant en intensité. Mais Louis parvenait à contrôler tout ça, pour son fort goût pour la vitesse et une habilité et agilité de fer sur un balai, et sans vouloir se vanter, ses réflexes étaient assez aiguisés pour qu'il se permette de telles pratiques sans mettre en danger un quelconque membre de l'équipe ou même lui-même. Enfin, c'était probablement pour cela que Lucy l'avait recruté, et non pour son « nom de famille ». L'échauffement terminé, il s'entraîna aux piquées, comme énoncé par sa capitaine. Entre chacune d'entre elles, il ne pouvait s'empêcher de lancer un coup d'œil à Sarah, loyal à sa promesse et désireux du bien-être de sa coéquipière. Il la vit se heurter au mur qu'était Fred en tant que gardien. Du plus loin qu'il s'en rappelait, son cousin avait toujours été doué en tant que gardien. Même lorsqu'ils étaient enfants et ils jouaient pour le plaisir dans la cour de leurs grands-parents ou tantes et oncles, Fred était un vrai mur. C'en devenait frustrant tant il ne laissait rien passer. Et en grandissant, sa carrure avait fait en sorte de s'allier parfaitement avec son don de gardien. Peu importe l'anneau visé, peu importe comment le souaffle était lancé, Fred le stoppait. Louis vit d'ailleurs le fait que son cousin regardait ailleurs comme une véritable opportunité pour Alexender et Sarah de marquer, mais malheureusement pour eux, Fred parvint à préserver son score parfait de justesse. Que voulez-vous, de toute évidence, y'en a qui ont le truc, tout bonnement. Il attira son attention vers Lucy alors qu'il prenait la parole et qu'il s'était arrêté dans son observation curieuse des poursuiveurs et du gardien. « Louis plus d'accélérations » Oui, pour le coup, le parole était plus que légitime. « Bon cinq minutes de pause, hydratez-vous, il fait peut-être pas super chaud mais je suis sûre que vous n'allez pas refuser un peu d'eau. » Louis s'orienta vers le sol sans presse, contrairement à Sarah qui fila vers celui-ci. Le jeune homme fronça les sourcils, redoutant la prouesse que leur camarade comptait – ou pas – effectuer. Finalement, son balai se planta dans le sol et la Poufsouffle se retrouva les quatre fers en l'air, en atterrissage forcé. Louis grimaça, bien qu'il avait constater avec le temps que Sarah avait la peau dure et guérissait étonnement vite, il ne pouvait s'empêcher d'avoir mal pour elle à chaque fois que la gravité la rappelait cruellement à l'ordre. « Je n'ai rien, je vais bien ! » Un sourire apparut sur le visage de Louis alors qu'il se posait sur le sol, non loin du balai toujours planté dans le sol. Il attrapa une bouteille d'eau puis une autre qu'il lança à Alexender juste derrière lui et les deux jeunes hommes s'installèrent aux côtés de Juyne et Sarah tandis que Fred et Lucy discutaient un peu plus loin. Juyne s'effondra sur l'herbe, Louis ouvrit sa bouteille d'eau, qu'il manqua presque d'échapper alors qu'il entendit son prénom : « Alors Louis et Alexander, comment vous trouvez votre premier entraînement ? » Il tourna la tête vers son amie, un regard risqué vers Sarah armée d'une bouteille d'eau, puis un autre vers Alexender silencieux. « Ah oui, dites-nous tous, on est des curieuse ! » Il osa donc prendre la parole, sous tant d'encouragements. « Cool ». Oui, bon, il ne fallait pas s'attendre à de longues tirades venant du jeune homme. Bien sûr, il était très proche de Juyne et parfois, il parlait longuement avec elle, en d'autres mots, elle ne l'intimidait pas, mais ce n'était pas tout à fait le cas pour Sarah et absolument pas le cas pour Alexender. Louis était un grand timide, et le fait qu'il y ait un facteur méconnu à ses côtés le rendait prodigieusement introverti. Il jeta un dernier coup d'œil à Sarah et Alexender avant d'imiter Juyne et s'allonger sur l'herbe. Il en profita pour déposer sa bouteille d'eau juste à côté de son visage et la rapprocher délicatement de son œil qui, comme l'avait si bien prédit sa sœur, enflait. Il apprécia sans difficultés la fraîcheur de l'eau contre son coup, alors que Sarah s'adressait au nouveau poursuiveur et par la même occasion, son nouveau partenaire. « Alex, tu jures que bientôt on mettra un but monumental à Fred ? » Louis sourit et regarda autour de lui, ses yeux se déposant finalement sur le balai de Sarah. Il extirpa sa baguette d'une des poches de son pantalon et articula un nouveau sortilège qu'il avait appris dans un livre qu'il avait récemment emprunté à la bibliothèque dans le but de l'ôter du sol. Il respecta scrupuleusement le sort tout comme le mouvement de la baguette et vit le balai se mouvoir dans le sol puis s'en élever lentement. Vu comme ça, il se croyait presque être un Arthur tentant de déterrer – ou retirer d'un rocher, si l'on se fiait à la première version de la légende qui disait que le Roi Arthur avait eu l'épée en l'extirpant d'un rocher, contrairement à la deuxième légende qui clamait qu'il l'avait reçu de la Dame du Lac - sa chère Excalibur. Finalement, la fin du manche du balai apparut et Louis fit en sorte qu'il se dépose délicatement sur le sol, bien que jusqu'à présent, il s'était montré résistant. Il sourit, prononçant d'un ton plaisantin à l'adresse de sa protégée : « Voilà, ton Excalibur est prête à l'emploi. »

Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Empty
MessageSujet: Re: A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé.   A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. EmptyVen 20 Jan - 22:22

    Alex respirait, lentement, une nouvelle année commençait, il faut dire que de toute ses années à Poudlard, il espérait vraiment que celle-là ne suivent pas la monotonie des autres, si on revient un peu dans le passé, on se rendra vite compte qu'Alexender James McMagon n'est pas un jeune homme très extravertie, il était même plutôt coincé et ses amis se comptaient sur les doigts de la main. En quatre ans, il n'avait presque pas fais de connaissance, bien-sûr il connaissait des gens, il les observait et avait toujours trouvé ça très drôle. Il pensait pouvoir observer tout le monde sans qu'on ne le voit lui et il faut dire qu'au bout d'un moment, il avait fini par en être sûr et certain. Il n’y avait qu'avec quelques personnes qu'il était vraiment lui, Belen, et euh...d'autres personnes, des personnes qui tenaient à lui, enfin bref, le jeune homme était une fois de plus perdu dans ses pensées face à la cheminée crépitante, il y avait quelques élèves dans la salles communes, a part eux, elle était vide. Oui effectivement, cela pouvait sembler bizarre, mais c'était parce qu'aujourd'hui le premier entraînement des Pouffys se tenait et il était ouvert au public, dans un coin de la salle Alex reconnut Louis Weasley, c'était un gars assez sympa et puis ils avaient un point commun, en effet Louis et Alex avaient été choisis par Lucy la nouvelle capitaine, une fille sérieuse et vraiment forte, pour remplacer Les joueurs partis de Poudlard, Alex était donc devenu Poursuiveur et Louis Attrapeur. Bien sûr ça avait tout de suite fait parler dans la salle commune, il n'y avait pas eu de recrutement , et Louis était le seul Weasley à ne pas être dans l'équipe et là Lucy devient capitaine et il entre dans l'équipe d’ailleurs les esprit s'échauffaient du côté de Louis.

    « C'est vrai que t'es devenu notre attrapeur ? » Alex avait vu juste, leurs nomination n'était pas bien passée: « Laisse tomber Jamie, c'est le seul Weasley qui restait à intégrer dans l'équipe et vu le capitaine qu'on a... Pas besoin de recevoir l'Ordre de Merlin pour savoir que y'a eu un coup de pouce là-dessous. » « J'ai pas été recruté parce que j'étais un Weasley. » prononça finalement Louis d'une voix cassée, mais cette fois-ci audible. « Alors pourquoi y'a pas eu de recrutements, hein ? » « Y'en a pas eu non plus pour le nouveau Poursuiveur. » répliqua Louis. Il faut avouer que Alex avait dût faire des efforts pour ne pas se lever, d'accord il était timide mais bon là il avait envie de parler, sauf que comme toujours, s'ils disait ne serait-ce qu'un mot ça lui retomberait dessus il écouta la suite de la conversation
    « C'est complètement stupide. Ta cousine est une imbécile de capitaine qui agit uniquement par favoritisme et on -. »
    Et là, Louis réalisa le vœux d'Alex, il frappa l'autre en plein dans la face, Alex ne put s’empêcher de rire silencieusement, puis il vit l'infirmière arriver, il plongea le nez dans sa lecture et fit mine de s'y intéresser, quand Louis fut sorti Alex se leva, et bien sûr il n'allait pas s'en sortir comme ça le copain du mec frappé s'approcha de lui.
    « Et toi, alors comme ça c'est toi qui as été choisi pour être poursuiveur, pfff, vraiment minable, tu te feras bouffer par les batteurs des autres maisons »
    « Ha ouai tu penses ? Dans ce cas tu devrais être content, mais dit toi que si Louis et Moi on fait partie de l'équipe c'est pour une raison, et une seule, on à le talent qu'il faut, je dis pas que je suis le meilleur poursuiveur de Poudlard, mais ce qui est sûr c'est que je suis meilleur que toi, alors maintenant tu vas la fermer et me laisser tranquille ok ? »

    Alex soupira de plaisir, oui une nouvelle année venait de commencer, une année pleine de nouveauté, avec un nouvel Alex qui ne se laisserait plus faire, il tourna le dos au poufsouffle et se dirigea vers la sortie, il fallait qu'il se grouille, il était pas à l'heure. Il accéléra le pas, et pénétrait dans les vestiaires juste après Louis, il se mit dans un coin et observa tout le monde, Lucy faisait son speech de capitaine, et plus elle parlait plus Alex pensait vraiment qu'elle était faîte pour ce rôle et puis ça devait mettre un froid dans les rangs des mangemorts, puis vint le temps des questions, et une fois de plus il y eut un mouvement de bruit puis Fred le gardien prit la parole.« Est ce qu'on peut donner des coups de balai aux spectateurs qui sont énervants ? Ou au moins leur envoyer le souaffle dessus dans une relance ratée ? Parce qu'ils viennent et puis ils se permettent toutes leurs critiques à voix haute. J'aimerais bien les voir moi sur un balai. Ils s'y pendraient lamentablement comme des singes... » Alex ne put s’empêcher de pouffer et de jeter un regard sur Louis, il devait y avoir un genre de connections mentale entre les Weasley, mais dans le fond c'était une bonne idée, il imaginait la tête du poufsouffle qui c'était pris le poing de Louis se recevoir un souaffle en pleine tête, et rigola encore plus. Puis Lucy lança officiellement l’entraînement, Alex prit son balai et décolla ,il fit un tour rapide du terrain puis se plaça aux côtés de Sarah Mandleton, une poursuiveuse aussi, une fille très drôle et sympa. « On commencera alors par un petit jeu de rapidité, Axel, Sarah et Ali vous placerez à une extrémité de terrain collés par Fred, Juyne et Win. Le but du jeu étant très simple : ils ne doivent pas vous rattraper, s'ils le font vous avez perdu. Après quoi on se séparera en plusieurs ateliers : les poursuiveurs, on travaille les passes fluides, les batteurs, on travaille les frappes avec la batte, des cibles vont été disposés et vous allez devoir la viser avec des balles. Axel, tu travailleras les piquées. » Alex sourit, la vitesse enfin il pourrait se sentir libre à nouveau il accéléra donc et participa de tout cœur au jeu de Lucy, ils avaient fait pas mal de tours de terrain et s'étaient entraînés depuis pas mal de temps, quand ils changèrent d'entraînement, Alex et Sarah se faisaient passer le souaffle avec une très bonne maîtrise et Fred parvenait à le stopper. Le souaffle fusait de tous les côtés et quand il y avait un espoir, Fred le bloquait, c'était vraiment un gardien génial, mais Alex ne baissait pas les bras, Sarah et lui formaient une équipe de fer, et ensemble ils mettraient un but d'ailleur il comprit vite que Sarah était de son avis, elle lui lança en volant « Celui-là on le met ok ? » Il lui sourit et il foncèrent à travers le terrain, ils tournait vraiment de tous les côtés et tournait autour des anneaux, puis ils se firent des passes et lancèrent le souaffle, pour que Fred l’arrête , enfin bref, au moins ils s'étaient amusés. Lucy siffla et tous les joueurs se rassemblèrent.« Bien, c'est pas mal mais il y a encore des choses qui manquent, il faudrait qu'on optimise notre vitesse pour surprendre davantage nos adversaires et ça peut se faire que si l'on rend le jeu plus fluide. Ça veut dire plus de passes entre les poursuiveurs » Avec un regard accordé, Sarah et lui se jurèrent de faire plus de jeu, ils allaient marquer, il le fallait. Et en passant, ils fermeraient les clapets des poufsouffle qui dans les gradins sifflait quand Louis ou Alex passaient près d'eux, ils leur montreraient qu'ils ont été choisit pour leur talent et non parce que Louis était un Weasley.« Louis plus d'accélérations, Fred plus de réactivité, Juyne, je sais que tu peux pas faire grand chose sans un autre batteur mais je travaille là-dessus. Bon cinq minutes de pauses, hydratez-vous, il fait peut-être pas super chaud mais je suis sûre que vous n'allez pas refuser un peu d'eau. »
    Sarah fut la première à atterrir, enfin tout ce qui s'en approchait du moins, elle se retrouva par terre et son balai était planté dans le sol, Alexender sourit, il adorait l'ambiance, tout le monde était joueur et rigolait tout le temps, Alex se posa et prit sa bouteille, oui de l'eau ! Il en avait besoin, non pas qu'il soit fatigués, mais les passes avec Sarah et les tentatives pour mettre des buts à Fred l'avait quand même un peu fatigué. Juyne se posa, il la connaissait un peu, elle demanda à Louis et à lui même comment c'était passés leurs entraînements, et Sarah renchérit. Il laissa Louis répondre en premier et une fois fait il répondit à son tour. « Génial ! » Oui bon faut dire que pour des nouveaux ils étaient pas très bavards mais ça viendrait, « Alex, tu jures que bientôt on mettra un but monumental à Fred ? » « Comptes là-dessus !! On lui mettra le plus gros but de sa vie ! » Il s'entendait vraiment très bien avec sa nouvelle partenaire. Il regarda Juyne et Louis s'allonger dans l'herbe, et Louis refroidit sa blessure à l'aide de sa bouteille. Alex sourit.
    « Joli coup de poing Louis, à mon avis il s'en souviendra longtemps! »
    peut-être ne connaissait-il pas bien Louis Weasley, mais il fallait que ça change, le plus vite possible. Il prit une grande bouffée d'air et attendit les news de Lucy.


Récap couleur:
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Empty
MessageSujet: Re: A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé.   A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. EmptyLun 30 Jan - 11:45

A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Tumblr_lvif8iNUYb1qi8oeio1_500

« Mais bien sûr que tu es une bonne capitaine. Tu sais la rentrée, c'est difficile et c'est normal qu'il y ait encore des problèmes dans l'équipe. Mais je t'ai bien regardée. Tu t'y prends bien. Il y a juste quelques petits problèmes. Je pense que tu es bloquée parce que tu te pose un peu trop de questions du genre "Est-ce que je mérite cette place ?" ou "Est ce que je suis bonne capitaine ?" ou encore "Est ce que j'ai fait des erreurs en faisant ça ou ça ? » Fred toujours le mot pour réconforter. C'est tout à fait ce dont Lucy avait besoin d'entendre... ou presque. Il fallait être honnête, les mots de Fred pouvaient être considérés comme assez durs tout de même. Il lui disait qu'elle était une bonne capitaine mais qu'il y avait des problèmes. Oh moins, il était franc et Lucy aimait ça. Elle-même était quelqu'un de franc qui n'aimait pas les mensonges bien que cette notion, celle des mensonges est relative. Lucy mentait comme tout le monde, il y avait certaines choses dont elle ne parlait pas même pas à Louis ou à Théoxane par exemple alors qu'elles les adorent et ne peut se passer d'eux mais c'est juste qu'elle avait besoin de les garder pour elle. Dit comme ça, elle ne voyait pas vraiment cela comme un mensonge, elle détournait le sujet quand ses amis ou sa famille commençaient à s'aventurer sur cette pente glissante. Oui, tout était relatif mais la vie n'était-elle pas ainsi faite ? S'en est à ne plus rien y comprendre... En tout cas Lucy n'eut pas le temps de répondre quoique ce soit d'autres car Fred ajoutait : « Et il y a d'autres petites choses qui ne vont pas. Parce que prendre confiance en toi, je sais que tu y arriveras au fur et à mesure des entraînements en voyant que l'équipe est vraiment sur la bonne voie. Non c'est plutôt du deuxième batteur dont je veux parler. Il y a un problème. Il faut que tu en trouves un, même si ce n'est pas forcement le bon. Il ne faut pas que Juyne soit seule dans son poste. Tu crois que je n'ai pas compris pourquoi c'est ce poste là qui reste vide. Moi si j'avais été capitaine tu vois ce serait celui de Alie qui serait resté sans personne le plus longtemps et toi c'est celui de Win. C'est étrange tu ne trouves pas. Il me manque aussi et ça va faire bizarre de voir un nouveau à sa place dans l'équipe mais il faut que tu te dépêche de lui trouver un remplaçant. » Lucy ferma son visage, elle n'était pas d'accord avec ça. Certes les choses étaient compliquées entre Win et elle puisqu'elle ne pouvait même pas qualifier leur relation à présent mais ce n'était pas la cause du manque de deuxième batteur. Il est vrai que son cœur se serrait lorsqu'elle réfléchissait à une autre personne à ce poste, elle ne voulait pas d'autres personnes car ça signifiait de rendre vraiment concrète son absence bien qu'elle était déjà assez douloureuse pour la demoiselle. Cependant s'il n'y avait pas encore de remplaçants c'était parce que de un, elle ne connaissait pour le moment pas de personnes qui pourraient convenir à l'intérieur de leur maison et que cela ne faisait pas longtemps qu'elle était capitaine. Elle travaillait sur ce sujet, elle travaillait vraiment dur et cet entraînement était fait pour ça ! Elle espérait vraiment trouver non pas la perle rare mais quelqu'un qui irait. Le fait que Fred mette le sujet sur le tapis, qu'il évoque Win, sa faiblesse en quelque sorte ne fit pas du tout plaisir à Lucy et elle ne put s'empêcher de lui répliquer : « Ma relation avec Win n'est pas le problème, ça n'a rien à voir avec le fait qu'il nous manque un batteur. » Elle regretta immédiatement son ton sec, Fred ne méritait pas qu'elle s'énerve contre lui, il n'y était pour rien après tout dans l'histoire. Ce n'était en rien sa faute, c'était la vie, le temps qui passe, des choses qui n'étaient pas dîtes et pleins d'autres facteurs qui étaient en cause. Elle savait qu'elle devait rectifier le tir, après tout ce n'était pas le moment d'être énervée, elle devait assurer et elle avait besoin que Fred soit à ses côtés, qu'il n'existe pas de tensions entre eux tout ça parce qu'elle ne voulait pas que certains sujets soient abordés. C'est donc pour cela qu'elle reprit très vite la parole : « Je suis désolée. Il me manque c'est vrai, beaucoup même. Je dois bien reconnaître que le remplacer me fait un pincement au cœur mais je peux t'assurer que ce n'est pas la raison pour laquelle il n'est pas remplacé. » Elle fit une pause avant de continuer : « Je suis désolée aussi pour Alie, je sais combien vous vous aimez tous les deux mais franchement ce n'est pas parce qu'elle a quitté Poudlard que ça va changer quelque chose entre vous. Vous êtes parfaits ensemble et si vous cassez, je ne comprendrais plus rien à l'amour. » Elle s'arrêta pour réfléchir à ce qu'elle venait de dire et elle se mit à rire. Voyant la tête de Fred, elle se calma pour lui expliquer : « Désolé, désolé, c'est le stress qui descend j'imagine. C'est juste que tu vois, j'étais en train de me dire que je ne suis pas sûre que mes paroles vont te remonter le moral. » Elle sourit une nouvelle fois à Fred.

« Mais je remarque que tu joues moins depuis que tu es capitaine... Attention de ne pas perdre ton niveau de jeu ! Et puis soit fière d'être notre capitaine. Tu sais on est pas vraiment une équipe comme les autres. On est surtout une belle bande de copains donc ça ne change pas grand chose qu'une personne ou une autre soit capitaine. Tu ne pourras pas faire d'erreurs graves, parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il y a un problème dans l'exercice que tu demandes ou dans la technique. C'est ça notre équipe, le respect de l'avis de tous. C'était comme ça avec l'ancien capitaine et je pense que ça restera pareil. Si ça ne reste pas pareil, alors là, tu auras été mauvaise capitaine.... » C'est vrai qu'elle n'avait pas beaucoup joué depuis qu'elle était capitaine mais parce qu'elle avait besoin de prendre ses repères. C'était tout nouveau pour elle mais Fred avait raison, on sentait l'expérience. Il est vrai qu'ils formaient tous une belle bande de copains, c'était pourquoi ils aimaient tous tellement s'entraînaient. Du plus loin qu'elle s'en souvienne, les entraînements n'avaient jamais vraiment été des supplices. Bien sûr ce n'était pas toujours des parties de rigolade mais la bonne ambiance à chaque fois rendait les entraînements agréables et même d'une certaine manière divertissants. C'est juste que Lucy avait l'impression qu'une pression énorme reposait sur ses épaules. L'équipe fonctionnait tellement bien que c'était un challenge de continuer à la faire tourner aussi bien. De toute façon si l'équipe perdait un match, il fallait être réaliste, on tout le monde dirait que c'est la faute de Lucy parce qu'elle était la nouvelle capitaine. Tout le monde ferait des comparaisons avec l'ancien et tout ça, c'était une spirale infernale ! Vraiment beaucoup de pression. « Et n'oublie pas soit fière de ta place. Tu représentes les Poufsouffles, tu représentes les Weasley !! Et surtout, je pense que tu la mérites, de toute façon toutes les personnes de l'équipe l'auraient méritée... Ah et fais attention à Sarah, elle stresse tout le temps, je sais pas pourquoi alors que franchement elle a aucune raison de le faire. » Ces derniers mots – enfin les premiers – faisaient vraiment du bien à la fille de Percy Weasley. Elle se sentait importante et tout le monde aimait se sentir important. On avait le sentiment de compter pour les autres, d'avoir sa place, être utile et aimé. C'était l'un des plus beaux sentiments du monde. COMPTER. Un verbe plus important qu'on ne le croyait. Il parla ensuite de Sarah et c'est vrai que Lucy n'y était pas allée avec le dos de la cuillère aujourd'hui mais c'était dans son intérêt. Comme Fred, Lucy pensait et voyait bien que Sarah était bonne et qu'elle ferait une très bonne joueuse de Quidditch mais il fallait travailler c'est comme pour tout dans la vie. Lucy répondit alors à Fred : « Merci Fred, je suis complètement remontée à bloc là. Tu sais toujours quoi dire ! Bon c'est pas le tout mais on va pas rester assis toute la journée et j'ai une idée pour rendre l'entraînement un peu plus fun. Allez debout ! » Elle se leva et fut rejoint par Fred dans les secondes qui suivirent. Tous les deux rejoignirent le reste de l'équipe qui n'était pas très loin.

Ils étaient tous en train de papoter. Les filles demandant aux deux petits nouveaux comment c'était d'entrer dans l'équipe enfin c'est ce que crut entendre la fille Weasley. « Ce n'est pas que je veux être un tyran mais la pause est finie. » Pause. « Mais je pense que le prochain exercice va vous plaire. Je vous propose un béret. Et donc pour se faire deux équipes : Alex, Sarah et Fred contre Louis, Juyne et moi. Le but du jeu est simple pour ceux qui ne connaîtraient pas : deux équipes qui doivent attraper un ballon. Dans chaque équipe on choisi un numéro de 1 à 3. Et lorsque son numéro est appelé, la personne doit se lancer pour attraper le souaffle. L'équipe qui perd fait deux tours de terrains et en courant parce qu'en volant c'est trop facile. » Il fallait des arbitres, Lucy se retourna vers les tribunes et aperçut Louise qui était assise à côté de Nora, enfin Lucy le croyait parce qu'elle ne connaissait pas beaucoup Nora. Elle était le genre de fille très discrète, qu'on entendait pas beaucoup. Heureusement Louise était avec elle et Lucy connaissait très bien Louise puisque c'était l'une de ses meilleures amies. Elle se retourna vers son équipe avant de dire : « Tout le monde choisit ses numéros, Juyne et Louis choisissez ce que vous voulez, je prendrais ce qui reste, je vais chercher nos arbitres. » Lucy s'envola alors vers les deux filles qui étaient apparemment surprises de la voir. Elle leur décocha un sourire avant de leur dire : « Est-ce que j'abuse en vous demandant un peu d'aide ? » Elle fit sa moue de petite fille ce qui finit de convaincre les deux filles à priori. Elle leur expliqua alors le plan, les règles du jeu et le rôle qu'elle devait tenir. « Alors en faite j'ai pensé à faire un béret sauf qu'il me faudrait quelqu'un pour annoncer les numéros et quelqu'un pour faire voltiger le souaffle un peu partout pour rendre le jeu un plus corsé mais attention, on avantage personne. » Elle leur fit un clin d’œil complice. « J'ai pensé que Louise tu pourrais annoncer les numéros et Nora t'occupait du souaffle. Est-ce que ça vous tente? » Lucy essayait d'être vraiment convaincante et elle réfléchit à une sorte de récompense pour les deux filles si elles acceptaient d'aider. Elle trouva enfin quelque chose qui pourrait peut-être intéresser les filles : « Après l'entraînement, avec les membres de l'équipe on va faire un tour aux cuisines pour manger un petit bout, après l'effort le réconfort. Enfin bref, si vous m'aidez, je vous invite à venir avec nous. » Elle conclut sa phrase par un sourire. C'était son argument de choc alors elle espérait bien qu'il allait fonctionner. En plus elle serait très vexée si Louise refusait, après tout c'était son amie. Bon elle n'avait pas vraiment de lien avec Nora mais pourquoi dirait-elle non ? Lucy leur offrait le moyen de participer sur un plateau d'argent. Que demande le peuple ? Je vous le demande.

Spoiler:


Dernière édition par Lucy Weasley le Dim 17 Juin - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Empty
MessageSujet: Re: A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé.   A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. EmptyVen 17 Fév - 5:58

Depuis deux heures, Nara jouait avec une vieille balle retrouvée dans sa malle. elle devait être cachée là depuis au moins deux ans. Miss d'Alvarez y jouait avec ses frères et soeurs, en Espagne. Nara était calmement couchée sur son lit, perdue dans ses pensées. Elle n'avait rien à faire avant un petit moment, jusqu'à la réunion avec tous les membres de l'équipe de Quidditch. Deux semaines plus tôt, elle avait vu un mot proposant aux élèves de venir voir l'équipe jaune s'entraîner, et de même participer s'ils souhaitaient adhérer à l'équipe. Cet après midi il y avait un entraînement avec toute l'équipe, ainsi que ceux qui souhaitaient observer les joueurs. C'était la première fois qu'elle y allait, l'angoisse l'avait gagné peu à peu. Elle connaissait les membres de l'équipe, mais pas très bien, ou que de vue pour certains. Mais avant qu'elle ne soit totalement paniquée, elle avait décidé de faire le vide dans ses pensées, de laisser vaquer son esprit à des sujets sans importances. Et pour l'instant, ça fonctionnait plutôt bien. Elle regardait la balle monter et redescendre, plus ou moins haut en fonction de la puissance utilisée pour la lancer.

Le dortoir des Pouffys étaient vides. La salle commune, quant à elle, grouillait de monde. Tout le monde était en train de papoter, de rire. Nara s'était également isolée à cause d'un mal de tête qui durait depuis une petit heure. Elle avait besoin de calme presque total pour faire passer, mais cette fois-ci, ça prit plus de temps que d'habitude. Il y avait peut-être aussi le fait qu'elle commençait à être fatiguée. Les vacances arrivaient bientôt, mais le rythme de travail avait tendance à être éreintant. Naranja se couchait tard pour terminer ses devoirs en temps et en heures, et elle devait se lever tôt pour se préparer et ne pas être en retard en cours. Un rythme assez dur à tenir !

La jeune fille entendit son alarme sonner. C'était l'heure ! elle avait prévu un peu de temps pour y aller tranquillement, sans se presser et devoir courir. Ca l'aurait échauffé au pire ! Elle attrapa son balai, rangé derrière sa malle, son équipement pour le Quiddtch et des affaires chaudes et elle quitta la chambre. En novembre, la température était déjà un peu fraîche, et il fallait se couvrir ! Elle salua ses camarades et traversa la salle commune. Lorsque Nara arriva dans la cour carrée, elle inspira un bon coup, et quitta la chaleur de l'entrée. Un vent froid lui ébouriffa les cheveux. A chaque respiration sortait un volute de fumée. Elle remonta le haut de son écharpe, et rentra le menton, essayant de s'enfouir le plus possible dans son écharpe. L'accès jusqu'au terrain lui fit le plus grand bien. Elle se perdit encore dans ses pensées, et serait sûrement incapable de dire à quoi elle pensait. Elle faisait quand même attention à ne pas tomber.

Lorsqu'elle aperçut les tours du terrain, la Jaune esquissa un sourire. Les joueurs redescendirent au sol les uns après les autres. Une sorte de ballet, c'est toujours comme ça que Nara avait vu le Quidditch. Une dernière inspiration, elle entra sur le terrain. Même si elle pouvait se montrer très extravertie, Nara était également timide, même si elle ne montrait pas cette partie de sa personnalité souvent. Mais ce serait le cas dans peu de temps. Luz essaya de repérer une tête familière et aperçut Fred. Toute l'équipe était regroupée. Nara, calmement, dit :


Salut tout le monde ! Comment est-ce que ça se passe pour les essais ?

Une boule au ventre, la jeune fille sourit légèrement et elle essaya de ne pas montrer son anxiété, ou le moins possible tout du moins.. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Empty
MessageSujet: Re: A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé.   A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. EmptySam 10 Mar - 2:13


Nora se retrouvait donc au terrain de quidditch, elle se demandait d'ailleurs pourquoi elle avait accepté d'y aller, comme si le quidditch l'intéressait tout de même, ce n'était pas le cas alors pourquoi elle était venue ? Telle était la question, Sarah le lui avait demandé et Louis aussi, c'était la raison certainement, seulement pour leur faire plaisir elle se retrouvait dans les gradins du terrain. D'ailleurs elle semblait seule à cet endroit, il n'y avait que très peu de poufsouffles ne faisant pas partie de l'équipe qui étaient présent et aucun à qui elle parlait. Mais bon la petite Hasting avait l'habitude d'être seule alors cela ne la dérangeait guère, elle prit donc son carnet de croquis afin de dessiner ce qu'elle voyait, cela lui permettrait au moins de faire quelque chose qu'elle aimait. Puisqu'elle doutait bien que quelqu'un s'aperçoive qu'elle était présente et que l'on la laisserait certainement seule comme d'habitude. La plupart des élèves ne savaient pas comment faire avec la petite blondinette, qui elle ne s'attendait rarement à ce que quelqu'un l'apprécie puisque c'était plus que bien plus tranquille pour elle. Elle se mit donc à dessiner la structure de l'enceinte du terrain, comme elle n'avait rien d'autre à faire, elle déchira une page pour faire une esquisse rapide de l'emplacement des joueurs pour les y ajouter par la suite. N'oubliant pas d'ajouter un petit résumé de la position dans laquelle ils se trouvaient.

A force de dessiner, la jeune Hasting ne suivait plus vraiment ce qu'il se passait autour d'elle, enfin pas avec l'attention des autres, puisqu'elle n'avait même pas remarqué que Louise Londubat c'était assise à ses côtés. Ce n'était pas honteux pour elle, juste habituel puisque lorsque la jeune fille dessinait elle était comme dans un autre monde. Mais la voix de Lucy lui fit relever la tête, enfin quand elle comprit que l'on lui parlait à elle, puisqu'elle ne s'attendait pas le moins du monde à ce que la capitaine de l'équipe s'intéresse à son cas. « Est-ce que j'abuse en vous demandant un peu d'aide ? » Nora la demanda d'un air inquiet, qu'est-ce qu'elle allait lui demander ? Si c'était de monter sur un balais, c'était au de question, la pauvre petite allait encore se casser quelque chose. Mais elle regarda Louise qui semblait acceptait et elle sentait que cela serait mal vu si elle disait par les autres, alors elle acquiesça également. « Alors en faite j'ai pensé à faire un béret sauf qu'il me faudrait quelqu'un pour annoncer les numéros et quelqu'un pour faire voltiger le souaffle un peu partout pour rendre le jeu un plus corsé mais attention, on avantage personne. » Nora se dit au plus fond d'elle, qu'elle ne pourrait faire aucun des deux, puisqu'elle était incapable de faire les deux, disons que c'était un peu dangereux qu'elle utilise sa baguette et puis ce n'était pas comme si elle parlerait elle, mais soit. Au moins, elle s'amuserait peut-être en participant. « J'ai pensé que Louise tu pourrais annoncer les numéros et Nora t'occupait du souaffle. Est-ce que ça vous tente? » La fillette fit une petite moue, mais elle pouvait bien tenter cela ne lui couterait rien et puis le sortilège de lévitation, elle le maîtrisait, donc elle sourit comme pour faire comprendre qu'elle allait accepter. Néanmoins, Lucy n'avait pas fini d'essayer de faire dire oui aux jeunes femmes avec ses arguments. « Après l'entraînement, avec les membres de l'équipe on va faire un tour aux cuisines pour manger un petit bout, après l'effort le réconfort. Enfin bref, si vous m'aidez, je vous invite à venir avec nous. » La jeune Hasting acquiesça pour lui montrer qu'elle voudrait bien le faire, puis elle regarda son carnet, ce n'était pas grave, elle pourrait le finir dans son dortoir puisqu'elle avait écrit ce qu'il lui fallait et le rangea dans son sac prenant l'autre. Celui sur lequel elle écrit et chercha une page vierge, afin d'écrire à la capitaine de l'équipe pour lui faire comprendre ses craintes. Je suis d'accord, mais il est possible que je fasse tomber le souaffle. Je suis pas très douée avec une baguette. Oui c'était bizarre de dire cela, elle était de sang-pur et avait du mal avec la magie, bizarre hein ? Comme si le fait qu'elle ne veuille pas parler bloquait son esprit et ses capacités magiques, puisqu'elle en avait tout de même, si elle s'était retrouvée à Poudlard c'était bien pour cette raison.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Empty
MessageSujet: Re: A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé.   A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. EmptyMer 21 Mar - 23:40

Tout le monde descendait peu à peu du terrain, pour se reposer et Sarah et Juyne se rapprochaient des deux nouvelles recrues et leur demandaient comment leur premier début d'entraînement s'était passé. Louis leur répondit un simple « Cool » mais qui voulait tout dire. En plus il avait déjà promis à la jeune Sarah qu'il la rattraperait si elle tombait, c'était déjà beaucoup. Tandis qu'Alexander lui répondait  « Comptes là-dessus !! On lui mettra le plus gros but de sa vie !  » Sarah sourit. Oui, elle avait un bon partenaire et ami de quidditch, ce qui était une excellente chose car tout ne marche mieux que si l'on s'entendait bien dans l'équipe !
 
Soudain, une petite dernière en retard arriva et timidement salua la compagnie. « Salut tout le monde ! Comment est-ce que ça se passe pour les essais ?   » Naranja ! Sarah courut et lui sauta dans les bras. Évidemment les deux jaunes tombèrent par terre sous l'élan de Sarah. Il fallut l'aide de Fred qui les releva en rigolant. Finalement, l'équipe était au complet et tout allait pour le mieux. La capitaine Lucy vient stopper les heureuses retrouvailles des joueurs mais si elle même n'était pas sérieuse qui le serait ? « Ce n'est pas que je veux être un tyran mais la pause est finie.  » Sarah riposta pour la forme un petit « Oh nooon pas déjà ! » mais elle savait bien que c'était comme ça et pas autrement et qu'il était grand temps de commencer sérieusement. Parce que les jeunes poufsouffle dans les gradins devaient s'ennuyer un petit peu, eux ne volaient pas dans les airs ; ils n'étaient donc pas fatigués.
 
Elle leur proposa un jeu, Sarah ne s'y attendait absolument pas. Dire pour que pour une fois elle connaissait le jeu avant d'autres ! Bon il faut dire qu'avoir vécut à la moldue devait grandement aider mais tout de même. Le béret était d'ailleurs un jeu très amusant. Dans on équipe elle était avec Fred et Alexander. Parfait. Ils allaient bien s'amuser. Lucy leur dit de choisir leur numéros entre eux, Sarah cria « Le troiiis pour moi ! » Deux voix lui répondirent en même temps « Merci Sarah de l'info ! » et « Bien joué Sarah ! » Juyne, dans l'équipe opposée qui la taquinait. Et Fred qui se moquait d'elle aussi. Ohoh, elle n'était vraiment pas douée la petite poursuiveuse. En rigolant de sa propre bêtise, Sarah leur laissa le choix de leur numéro. Ils finirent par se mettre d'accord après un long débat où Sarah se trouva être finalement le numéro deux, un numéro comme un autre mais qui lui allait bien -de toute manière elle n'avait pas vraiment le choix. Elle avait essayé de rester numéro trois, parce que suivant sa logique implacable : au moins les autres ne s'en douteraient pas, mais Fred décida que non, ce serait lui, alors Sarah lui laissa le rôle et se contenta du deux.
 
Pendant le temps des débats de l'équipe un, Lucy avait rejoint son équipe. Voilà les six membres de la pouffy team, face à face, près au combat. Dans les gradins Nora tenait le souaffle en équilibre grâce à un sort -sûrement inconnu de Sarah- et Louise semblait réfléchir à quelque chose. Soudain la demoiselle Londubat ouvrit la bouche et hurla « J'appelle le numéro DEUX! » Mouvement de l'onde sonore dans les airs, qui entre dans les oreilles de Sarah, l'information qui traverse les synapses, Fred qui pousse Sarah qui bout des doigts et … ENFIN Sarah s'élance pour attraper le souaffle que Nora a lancé grâce au sortilège. Dans l'équipe d'en face, Juyne est prête aussi. En train de voler à toute vitesse pour l'attraper, quelle chance pour Sarah que le vent soit dans son sens. Un combat de vitesse, un combat amical, les deux jeunes filles volent à toute allure. Juyne baisse les yeux vers son amie. En rigolant elle lui dit « Tu le veux ? » trop occupée par son chemin Sarah ne répond pas, Juyne continue en précisant « Tu l'auras pas ! » Les deux filles rigolent, en effet Juyne a été plus rapide et le souaffle est désormais bien enveloppé dans ses bras. « C'était une bonne guerre » précise tout de même la belle poufsouffle, Sarah rigole et lui tire la langue. Une voix s'élève dans les gradins « Un point pour l'équipe deux ! » puis une jeune fille se rassoit rapidement toute rouge. « Enfin j'ai le droit de compter les points ? » demande-t-elle en hésitant. Lucy souri et lui répond que bien sûre que ça ne dérange personne et que c'est bien plus pratique. Heureuse, la jeune fille se redresse fièrement d'avoir une mission.
 
« On continue » lance la capitaine en envoyant le souaffle à Nora qui le récupère par une sortilège bien lancé. Chapeau pense Sarah qui aurait eu plutôt peur de faire tomber le souaffle tant elle ne s'y attendait pas. Louise se relève et cette fois-ci elle dit « J'appelle le numéro TROIS! » Sarah n'a même pas le temps de réfléchir que Fred s'est déjà lancé, Louis aussi n'est pas en reste et tous les deux entament une course au souaffle qui, depuis le bas, à l'air bien passionnante. Alex se penche vers Sarah. « Dix galions sur Fred » Et directement la poufsouffle lui répond. « Pari tenu ! » Ah, ce combat va être bien intéressant...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Empty
MessageSujet: Re: A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé.   A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. EmptySam 31 Mar - 8:50

A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Tumblr_lura59av9B1qm3uyao1_500

« Joli coup de poing Louis, à mon avis il s'en souviendra longtemps! » Un fin sourire étira les lèvres du jeune homme. Il était loin d'être quelqu'un de violent et bien qu'il estimait que son récent adversaire avait pu le mériter, cela n'empêchait pas une part de culpabilité de gronder en lui. C'était peut-être ça le problème : il s'en souviendrait longtemps, mais Louis aussi. Les propos du Poufsouffle de la salle commune avait eu l'intérêt d'ajouter une pression supplémentaire sur les épaules du sixième année. Il se fixait de plus en plus d'objectifs au fur et à mesure des semaines qui défilaient : celui de prouver à Lucy qu'elle avait fait le bon choix mais aussi au reste de l'équipe, puis d'être le genre de joueur qui sait s'améliorer et faire honneur à sa maison comme à ses coéquipiers. Et finalement, prouver aux autres qu'il n'avait pas été nommé attrapeur par favoritisme mais parce qu'il avait du talent. Louis ne s'autorisait aucun échec, aucune erreur sur ce côté-là. Probablement était-il trop ambitieux et dur avec lui-même, mais de toute façon, l'adolescent avait toujours été un bourreau de travail et croyant le fait que toute peine méritait forcément salaire. S'il s'entraînait assez, il devrait bien parvenir à s'approcher de l'accomplissement de ses objectifs. « Salut tout le monde ! Comment est-ce que ça se passe pour les essais ? » Louis se redressa en position assise afin de remarquer la nouvelle présence de Naranja ainsi que sa chute lorsque Sarah se précipita vers elle dans un élan affectif. Fred aida les deux jeunes Poufsouffle à se relever tandis que quelques membres de l'équipe ne pouvaient retenir un léger rire. Puis, Lucy réapparut, remettant à l'ordre les joueurs de son équipe. « Ce n'est pas que je veux être un tyran mais la pause est finie.  » « Oh nooon pas déjà ! » Un nouveau sourire étira les lèvres de Louis. Il ne pouvait s'empêcher de se demander parfois comment Sarah faisait pour être aussi spontanée et vraie à la fois. A côté d'elle, il se prenait tellement la tête à réfléchir à chaque chose et aux conséquences de ses moindres paroles et agissements qu'il avait l'air tout bonnement ridicule.

« Mais je pense que le prochain exercice va vous plaire. Je vous propose un béret. Et donc pour se faire deux équipes : Alex, Sarah et Fred contre Louis, Juyne et moi. Le but du jeu est simple pour ceux qui ne connaîtraient pas : deux équipes qui doivent attraper un ballon. Dans chaque équipe on choisi un numéro de 1 à 3. Et lorsque son numéro est appelé, la personne doit se lancer pour attraper le souaffle. L'équipe qui perd fait deux tours de terrains et en courant parce qu'en volant c'est trop facile. » Louis se retourna vers Juyne qui était toujours installée à ses côtés. Il connaissait le principe du jeu du béret, après tout, il avait quasiment été élevé avec Lucy, ils avaient reçu une éducation presque similaire et donc avaient connu les mêmes jeux pour se divertir avant leur entrée à Poudlard. Rapidement, Sarah fit part bruyamment du numéro qu'elle avait choisi ce qui fit naître un nouveau sourire sur le visage du Weasley. « Tout le monde choisit ses numéros, Juyne et Louis choisissez ce que vous voulez, je prendrais ce qui reste, je vais chercher nos arbitres. » Louis fronça les sourcils d'un air interrogateur et suivit sa cousine du regard qui s'orientait vers les tribunes afin de dénicher les dits arbitres. Étonnement, Louis n'avait remarqué la présence de quelques Poufsouffle dans les gradins. Il était bien au courant que tout le monde était cordialement invité à assister à l'entraînement mais il n'avait pas pensé à jeter le moindre coup d'œil curieux en vue de savoir si quelques Poufsouffle avaient répondus présents à l'appel. Louis passa son regard sur les quelques visages présents et s'arrêta net sur Louise, son ex petite-amie. Son cœur rata un battement tandis que ses méninges s'activaient, oubliant totalement le reste de l'équipe dont Juyne qui devait choisir un numéro avec lui. La présence de la jeune Londubat le surprenait, il ne parvenait à comprendre pourquoi elle était installée dans les gradins. Est-ce que quelqu'un l'avait sommée de venir ou avait-elle effectué ce choix de son propre chef ? Depuis leur rupture au début de l'été dernier, Louise avait excellé dans la tache d'éviter Louis. Elle avait refusé de lui adresser le moindre mot depuis la rupture qu'elle avait provoquée, laissant le sixième année dans la plus grande des incompréhensions. Et désormais, elle était là, quasiment à sa portée. Il se maudissait presque de ne pas l'avoir vue plus tôt, de n'avoir pas jetée ne serait-ce qu'un vif coup d'œil, tellement concentré sur l'entraînement et ce qui se passait sur le terrain de Quidditch et uniquement sur celui-ci. A présent, il était uniquement concentré sur Louise, comme quoi, l'adolescent ne branchait son cerveau que sur une seule chose à la fois. Mais tout de même, il ne comprenait pas le pourquoi de la présence de Louise. Secrètement, Louis espérait qu'elle soit là pour lui, et dans le meilleur des mondes, peut-être avait-elle prévu de lui parler à la fin de l'entraînement ? Après tout, elle était bien présente pour quelque chose ? Elle ne risquait pas une conversation avec lui pour rien ? Il devait bien y avoir une part d'elle, aussi minime soit-elle, qui souhaitait le voir, non ? Un soupir fila entre ses lèvres, le cœur serré. C'était quasiment de la torture de la voir là. Il aurait dû s'y faire depuis le temps. En trois mois, il aurait dû avoir tout le loisir de l'oublier, de passer à autre chose. Il avait espéré qu'au fur et à mesure des jours qui passaient, Louise ne lui ferait plus rien, qu'elle ne l'obséderait plus autant et qu'il n'aurait pas cette boule au ventre qui se formait et aspirait ses entrailles à chaque fois qu'il l'apercevait ne serait-ce qu'un quart de seconde. Cette culpabilité qui croissait encore et encore alors qu'il ne savait même pas ce qu'il avait bien pu faire de travers pour que Louise mette un terme à leur relation de manière si brève et surtout, sans appel. Mais rien n'y changeait. Pire, non seulement le mal-être persistait, mais il se voulait de plus en plus insupportable. Louis se faisait des films, vraisemblablement, à vouloir tant comprendre. Il s'imaginait des scénarios aussi horribles les uns que les autres si bien que la névrose devait sans nul doute le guetter, affamée de victime. Quoi qu'il en soit, le jeune attrapeur ne put se résigner à détacher le regard de la belle Londubat, faisant froidement abstraction au reste du monde, son cœur battant la chamade, son cerveau émettant des hypothèses impossibles puis des stratagèmes en vue de parvenir à obtenir une conversation aussi courte soit elle avec la spectatrice après l'entraînement, si possible. Il espérait qu'elle ne filerait pas avant la fin. Qu'elle ne se débinerait pas une nouvelle fois comme elle savait si bien le faire depuis peu, tel un courant d'air. Dans tous les cas, si elle était là, c'était probablement pour une raison... Ça, le Poufsouffle en était persuadé. Et si elle était restée là, après s'être rendue compte que lui, était aussi présent, c'est qu'il y avait également une raison. Dans l'optique qu'elle ignorait qu'il était le nouvel attrapeur, Louise avait beau être gauche, elle n'avait aucun problème de vue : elle l'avait assurément reconnu. Mais elle était restée. Elle était toujours là. Juste devant Lucy. Par Merlin que Louis l'enviait en ce moment même. Comme il aurait aimé être à la place de sa cousine plutôt que...

L'adolescent cligna des yeux et détacha finalement les yeux de son ancienne petite amie, croisant le regard interrogateur de Juyne. De toute évidence, elle lui avait parlé et même posé une question. Louis fronça doucement les sourcils, se remémorant les instants pré-aperçu de Louise. Il se rappela promptement du jeu et du fait qu'il devait se mettre d'accord avec la Poursuiveuse pour choisir un numéro entre un et trois. Le Weasley grimaça légèrement, répliquant sincèrement : « Excuse-moi. Je... » Louis eut un sourire désolé. Il était ailleurs ? Oui, sans nul doute, mais l'avouer ne faisait pas très sérieux, même si Juyne l'avait forcément deviné. « Tu veux quel numéro ? » finit-il par demander sur le même ton désolé, l'implorant presque dans sa voix de passer sous silence son moment d'absence. La jeune femme finit par opter pour le deux et Louis choisit le trois, laissant à Lucy le premier numéro. Rapidement, sa cousine revint vers eux, prit connaissance de son numéro, et Nora lança le premier souaffle tandis que Louise appelait le numéro deux. De nouveau, au lieu d'observer de qui entre Juyne et Sarah attrapait le souaffle, Louis ne put s'empêcher de plaquer son regard sur Louise. Elle était un réel aimant, il avait beau se dire qu'il devait la zapper de sa tête au moins le temps du jeu, il n'y parvenait pas. Son regard était irrésistiblement attiré vers elle. Elle réduisait à néant toute sa volonté de se concentrer sur ce qui se passait sur le terrain.

« Un point pour l'équipe deux ! » La voix d'une nouvelle personne dans les gradins parvint à attirer l'attention de l'attrapeur vers d'autres horizons que la personne de Louise. Il se força à poser son regard sur les joueurs sur le terrain plutôt que dans les gradins, luttant non sans difficultés contre l'imposante tentation. Il fallait qu'il se concentre, il n'avait pas le droit de perdre à cause de Louise. Certes, ce n'était qu'un entraînement, mais Louis ne perdait pas de vue ses objectifs malgré tout, loin de là. Il voulait à tout prix prouver qu'il avait sa place au sein de l'équipe. Il ne pouvait pas se permettre de perdre une nouvelle chose à cause de la jeune Londubat. Il avait beau toujours et encore l'aimer de tout son cœur, il devait au moins faire la part des choses pour le Quidditch. On comptait trop sur lui pour qu'il fiche tout en l'air et désormais il avait des engagements comme des responsabilités vis-à-vis de l'équipe. De plus, sur une autre note, s'il remportait la manche, peut-être qu'il rendrait Louise fière de lui. Il devait donc gagner. Le jeune homme se redressa alors que Lucy enchaînait. « On continue » Le jeune homme inspira profondément, sentant le regard de Juyne se poser sur lui. Son rythme cardiaque s'accéléra, impatient d'entendre le prochain numéro et aussi la voix de Louise résonner une nouvelle fois. « J'appelle le numéro TROIS! » A peine le « trois » prononcé, Louis décolla le plus rapidement possible du sol, comme s'il avait attendu ce moment toute sa vie, et fila vers le souaffle à vive allure, le vent sifflant à ses oreilles. Nora fit agiter le ballon dans les airs au rythme de sa baguette magique et l'attrapeur ne quitta la balle des yeux, si bien qu'il se rendit à peine compte qu'il jouait contre son cousin de deux ans son aîné. De toute manière, n'ayant aucun cognard desquels se méfier ni d'autres joueurs dans les airs, Louis avait rapidement opté pour focaliser toute son attention uniquement sur le souaffle, l'esprit de compétition et la gagne croissant en lui. D'autre part, l'adolescent avait l'avantage d'être aussi vif d'esprit que rapide et habile sur son balai, ce qui pouvait composer un réel avantage et avait fait que le meilleur poste pour lui dans une équipe de Quidditch était sans nul doute celui d'attrapeur, en plus de son physique qui l'aidait à se faufiler un peu partout et passer plus inaperçu que s'il était baraqué. Pour une fois, le fait qu'il n'ait pas hérité de la corpulence de son géniteur constituer un avantage. C'était assez comique d'ailleurs, de le voir si assuré, entreprenant et téméraire dans les airs alors que sur la terre ferme, il était tout le contraire. Bien que d'un côté, il avait l'air tellement pressé sur son balai qu'on pouvait facilement croire qu'il faisait tout pour ne pas que les gens l'observe trop longtemps.

Louis finit par saisir le souaffle et tenta de localiser son cousin le plus vite possible, question de le fuir toujours à vitesse grand V avant que celui-ci ne le pourchasse pour récupérer le souaffle. Louis connaissait Fred, ou plutôt, il connaissait sa force. Son aîné était bien plus costaud que lui et si Louis s'approchait trop du jeune homme, Fred pourrait facilement donner un coup dans le souaffle et le rattraper ainsi. Et pour le coup, maintenant que Louis avait le souaffle dans ses mains, bien serré contre ses côtes, il préférait ne pas le voir se volatiliser. Mine de rien, toute sa confiance en lui résidait dans ce simple souaffle. Ainsi, l'adolescent descendit en piquée le plus loin possible du septième année, redressant son balai qu'au dernier moment afin de ne pas se prendre le sol comme Sarah l'avait fait quelques temps auparavant et retrouva la terre ferme, le souaffle toujours solidement logé sous le bras. Il aperçut Alexender donner dix gallions à Sarah et ne put s'empêcher de réprimer un sourire, tandis qu'il rendait le souaffle à Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Empty
MessageSujet: Re: A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé.   A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. EmptySam 12 Mai - 7:30

A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Tumblr_m37xvhWGvS1qiqdzuo3_250A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Tumblr_m37xvhWGvS1qiqdzuo5_250

    C'était l'heure de la pose. Juyne venait de s'affaler dans l'herbe verte, une bouteille d'eau à la main. Elle fut suivit de prêt par l'adorable Sarah. Tout en écoutant la réponse de ses deux nouveaux coéquipiers Louis et Alex, Juyne but une longue gorgée. Le jeune Weasley fut le premier à ouvrir la bouche et laissa échapper un petit « Cool ». Juyne sourit. C'était tout Louis. Avant qu'il n'intègre l'équipe, les deux amis échangeaient leur impression sur les joueurs. Lui par ce qu'il voyait des gradins et elle de ce qu'elle ressentait sur le terrain. Maintenant, ils étaient tous les deux dans l'équipe et Juyne s'en réjouissait. En regardant son ami, elle remarqua qu'il avait un œil enflé. Elle leva un sourcil. Louis s'était-il bagarré ? Elle ne lui demanda, se disant que s’il avait envie d'en parler, il le ferait. Soudain apparut une petite nouvelle : Naranja. « Salut tout le monde ! Comment est-ce que ça se passe pour les essais ? » Juyne observa Sarah lui sauter dans les bras avec un petit sourire. La jeune femme devait postuler pour la place de batteuse. Aurait-elle une nouvelle coéquipière ? Sarah avait prit tellement de vitesse, surement la joie de voir son amie, qu'elles se retrouvèrent par terre. Fred et Lucy les rejoignirent à ce moment précis. Le plus grand des Weasley s'approcha des jeunes filles et les aida à se relever sous les rire des jaunes. La bonne humeur était bien là. « Ce n'est pas que je veux être un tyran mais la pause est finie. » Juyne se redressa et se remit sur pieds. Elle enleva les quelques brins d'herbes qui s'étaient collés à ses mains. Elle entendit un « Oh nooon pas déjà ! » de la jeune Sarah. Elle s'approcha de cette dernière et la prit par les épaules tout en souriant. Elle était adorable.

    Elle était retournée près du jeune Louis et elle écouta attentivement la capitaine. Un jeu ! Cela ne pouvait que plaire à Juyne. Lucy annonça les équipes et la blonde ne put s'empêcher de se tourner vers son partenaire en lui faisant son plus beau sourire. La batteuse ne connaissait pas les règles de ce jeu moldu, elle écouta donc la capitaine des jaunes les annoncer. Ça n’avait pas l'air trop dur. « Tout le monde choisit ses numéros, Juyne et Louis choisissez ce que vous voulez, je prendrais ce qui reste, je vais chercher nos arbitres. » dit Lucy avant de partir vers les Poufsouffles, installés dans les tribunes, venus les observer. Elle observa Lucy s'avancer vers Nora et Louise. « Le troiiis pour moi ! » Juyne regarda la jeune Sarah. Elle était tellement excitée par ce nouvel exercice, qu'elle avait crié le numéro qu'elle désirait, laissant le loisir à ses adversaires de le savoir. « Merci Sarah de l'info ! » lui répondit-elle avec un clin d'œil. Elle fut suivit de près par une remarque de Fred. Elle se retourna vers son partenaire, en rigolant. Elle remarqua qu'il était perdu dans ses pensées. Essayant de ne pas trop le brusquer, elle le prit par le bras pour l'entraîner à l'écart pour choisir leur numéro. « Alors, mon Loulou, t'as une préférence pour ton numéro ? » lui dit-elle tout en marchant. Aucune réponse. Elle s'arrêta et l'observa, avec un regard interrogateur. Quelques secondes plus tard, il sortit de ses pensées. Elle le vit froncés les sourcils et faire une grimace, se rappelant surement ce qu'il devait faire. La batteuse ne put s'empêcher de sourire. Il lui lança un regard avec un sourire désolé. « Excuse-moi. Je... » Ce qui renforça le sourire de Juyne. Il était adorable ! « Tu veux quel numéro ? » Juyne fit mine de réfléchir. « Tiens, on va faire un des autres jeux moldus que quelqu'un m'a appris pour tirer au sort. » lui dit-elle, enthousiasme. C'était une petite décision sans importance, mais Juyne ne savait pas quel numéro choisir. « Trou trou, se sera toi qui auras le numéro un au bout de trois. Un, deux, trois ! » Et son doigt se posa sur Lucy, qui se trouvait toujours près des tribunes. « Bon à nous deux, qui aura le numéro deux ? » lui demanda-t-elle, comme si leur vie en dépendait. Elle le regarda droit dans les yeux, avant de rigoler comme une folle. Elle n'arrivait jamais à rester sérieuse et surtout pas avec Louis et les autres Poufsouffles. « Trou trou ça sera toi qui aura le numéro deux au bout de trois. Un, deux, trois. » Continua-t-elle, en pointant le doigt sur elle. « Le destin à parler. Tu es le numéro trois, mon très cher coéquipier. » Lui chuchota-t-elle. Lucy s'avança vers eux et quand elle fut à leur hauteur, les deux jeunes gens lui communiquèrent son numéro. Le jeu pouvait enfin commencé !

    Les deux équipes se positionnèrent face à face, près pour le coup d'envoie. C'était le jeune et sensible Nora qui lancerait le souaffle et Louise annoncerait le numéro. En attendant le choix de la Poufsouffle, elle regarda ses "adversaires". « J'appelle le numéro DEUX! » Juyne décolla dès qu'elle entendu le numéro, ce qui ne fut pas le cas de Sarah. Fred la poussa et les deux amies s'élancèrent vers la balle. Juyne n'avait que quelques secondes d'avance sur Sarah question vitesse, mais le vent avantageait la jeune poursuiveuse. Juyne baissa les yeux vers cette dernière et lui dit en rigolant doucement : « Tu le veux ? ». Elle ne répondit pas. Elle était trop occupée par le trajet qu'elle effectuait et avait les yeux rivés sur le souaffle. Juyne continua à parler, tout en poussant sur son balai pour gagner plus de vitesse. « Tu l'auras pas ! » cria-t-elle par-dessus le vent. En effet, elle venait d'attraper la balle ronde. Elles se posèrent sur l'herbe, puis Juyne rassura Sarah. « C'était de bonne guerre. T'as assuré ! » Lui dit-elle avec un sourire franc. En effet, le jeune Sarah se débrouillait particulièrement bien. Juyne, elle, possédait la force et l’agressivité sur le terrain, tant dis que Sarah était plus rapide et agile. « Un point pour l'équipe deux ! » cria une fille dans le gradin. Les deux filles reprirent leur place dans leur équipe. En marchant vers ses coéquipiers, en observant Louis. Elle l'avait vu, encore une fois, perdu dans ses pensées. Elle se demandait comment il allait, mais ce n'était pas le moment de lui poser la question. Loin de là. « On continue. » Lucy renvoya le souaffle à Nora. Louise appela le numéro trois. Louis et Fred s'élancèrent sur le terrain. Juyne observa le combat entre les deux cousins. Ils étaient tous les deux très forts. Louis intercepta le souaffle. Et Juyne sauta sur place. « WOUHOU ! Loulou ! Vas-y ! » Cria-t-elle de toutes ses forces. Elle applaudissait même, elle était surexcitée. Elle aimait beaucoup ce jeu, mais elle ne tenait plus en place. Louis se dirigeait vers eux à toute vitesse, puis il posa le pied à terre. Juyne applaudit encore plus fort. « Le deuxième point pour l'équipe deux ! » Louis redonna le souaffle à Lucy.

    Juyne regarda l'équipe adverse. Alex semblait donner des gallions à Sarah. Ils avaient du parier et le jeune homme avait perdu. Juyne se concentra. Louise n'allait pas tarder à appeler un numéro. « Bon on va changer un peu. A mon top, le numéro deux de l'équipe un et le un de l'équipe deux s'élanceront. TOOOOOOP ! » Cria Louise. Lucy et Sarah s’élevèrent dans les airs. On les vit fendre l’air à une vitesse vertigineuse. Ce nouveau combat risquait d’être intéressant. Juyne les observa attentivement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Empty
MessageSujet: Re: A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé.   A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. EmptyDim 20 Mai - 5:42

« Eheh, j'ai gagné » lança victorieusement Sarah à son coéquipier et ami Alexander. C'était lui qui avait lancé le pari après tout, pas elle. Il lui tendit l'argent et elle rigola. Elle l'aurait sans soucis accepté plus tard surtout que là elle risquait de les faire tomber. Et se serait plutôt dangereux. Veillant à ne rien perdre elle glissa rapidement l'argent au fond de sa poche puis se reconcentra sur le jeu. Elle était le numéro deux, elle était le numéro deux, elle était le numéro deux, elle était le numéro deux ! Et elle se le répéta encore quelques fois, inlassablement. Il ne fallait pas qu'elle l’oublie -et elle en était capable- et surtout il fallait qu'elle parte ci-tôt que le numéro serait appelé. Elle attendait impatiemment. Même si elle avait un peu peur d'être appelée. Elle ne voulait pas perde une seconde fois contre Juyne, parce que ça serait vraiment pas cool. Mais d’un autre côté elle aimait jouer, et elle voulait jouer. Soudain Louise ouvrit la bouche et lança « Bon on va changer un peu. A mon top, le numéro deux de l'équipe un et le un de l'équipe deux s'élanceront. TOOOOOOP ! » Au T de TOP Sarah était déjà dans les airs, sa technique avait marchée. À force de se le répéter elle n'avait pas raté le coche. AH AH ! Elle pouvait fière : pour une fois qu'elle n'était pas en retard.

Elle volait à toute allure, sans regarder ni en bas, ni autour d'elle. Il valait mieux qu'elle ne se concentre que sur une seule chose : le souaffle. En plus elle était poursuiveuse, elle avait l'habitude du poids de cette balle là précisément. C'était bizarre que Sarah, l'une des filles les plus maladroite de Poudlard ne soit pas autant maladroite au quidditch. Mais en fait, non. Sur son balai tout était différent, elle avait des reperds autres et un équilibre presque stable. Elle était presque habile. Enfin je dis bien 'presque' parce qu'il ne faut pas exagérer non plus, on parle de Sarah là.

Soudain le souaffle se retrouva entre ses deux mains. La balle rouge était positionnée sur les paumes de Sarah. ELLE AVAIT GAGNÉ. Quelque chose était louche, pas normal. Comment pouvait-elle bien gagner contre Juyne ? Elle se posait encore la question quand elle vit Lucy un petit peu en dessous d'elle. LUCY ? Pourquoi Lucy ? Ce n'était pas contre Juyne ? Sarah haussa les épaules, elle n'avait pas tout comprit mais elle avait gagné, c'était tout ce qui comptait. Souriant à pleine dent, Sarah tendit le souaffle à Lucy pendant que la fille dans les gradins annonçait le score. « Le combat continue ! Un point pour l'équipe une contre deux points pour l'équipe deux ! » Sarah rigola devant la symétrie des points. Et s'installa aux côtés de ses coéquipiers, pile entre Fred et Alex. « Vous pouvez m'expliquer pourquoi j'ai gagné ? J'ai pas compris. » Le Weasley explosa de rire et lui répondit toujours en riant « En fait, Lucy était en train de parler avec Louis, du coup elle a raté le départ. » HA c'était donc pour ça. D'un seul coup c'était vachement plus logique. Sarah n'avait gagné que par chance, mais en même temps si elle devenait plus forte que Lucy, LA Lulu Weasley, ce n'était pas trop normal.

Rigolant avec Fred, elle se repositionna. « Les gars, faut qu'on gagne, on les a eut une fois par chance, faut bien qu'on continue comme ça, non ? » Et elle se tourna vers Lucy et s'excusa. « C'était de bonne guerre et j'ai pas fait exprès ! » La capitaine lui répondit avec un sourire. Alors qu'elle allait parler à Louis, la poufsouffle dans les gradins -pour ne pas dire Louise directement après Louis- annonça les nouveaux numéros. « On innove encore ? SALADEE ! » Ce fut la cohue-bau générale. Alors que certains piqués au vif s'élancèrent d'un seul mouvement -tel Fred, Lucy et Juyne- d'autre buggèrent un peu -Alex et Louis- et Sarah était en pleine hésitation. À moitié lancée et à moitié en bug. Sarah regarda de partout, le souaffle volait haut dans le ciel et Juyne et Fred étaient en pleine course. Soudain la jeune poufsouffle comprit : elle n'arriverait jamais à attraper le souaffle, il fallait juste qu'elle déconcentre Juyne. Elle lança à Alex « va déconcentrer ton numéro opposé, je sais plus qui c'est, et Fred ira attraper le souaffle, ok ? » Penchée sur son Étoile filante 4 Sarah n'attendit par la réponse et fila. « plus viiite » murmura-t-elle à son balai qui, à sa plus grande surprise, accéléra d'un seul coup. « yaouh » lança-t-elle dans un sourire tandis que son balai prenait de la vitesse. Elle était prise dans le feu de l'action, les gens volaient dans tous les sens, le souaffle accélérait et ralentissait comme si quelqu'un le manipulait -et cette personne avait bien raison, le jeu était mieux s'il était plus dur-. Soudain il changea complètement de direction et se rapprocha de Sarah, pendant un instant de lucidité elle se dit que cela allait rapprocher Juyne d'elle même et ÇA c'était une bonne chose. Elle ralentit et pile au moment où Juyne et Fred accélérait vers elle -donc vers le souaffle- Sarah se jeta sur Juyne en hurlant. La pauvre poufsouffle sembla perturbée et apeurée de voir une masse -ok 30 kilo tous mouillés- fondre sur elle en hurlant, surtout que Sarah bougeait les bras telle une pieuvre. D'ailleurs il n'y avait pas photo, dans une autre vie la poursuiveuse avait été une pieuvre... Bref, ne pas se perdre dans les détails et se concentrer sur le jeu... Collision imminente. Je répète collision imminente. BOUM. Juyne et Sarah se rentrèrent dedans. Oh pas trop violemment puisque Juyne avait une parfaite maîtrise d’elle-même… mais au moins cela avait permis à Fred de prendre un peu d’avance et qui sait ce qui pouvait se passer.

« SARAH ATTENTION. » A peine remise de son premier choc avec Juyne, voilà que Sarah rentrait en plein dans une autre personne. Un homme au vu de la carrure et des muscles. Mais avant que Sarah n’ait le temps de comprendre qui est-ce que c’était, elle se prit un troisième coup : le souaffle sur la tête. Voilà ce qui fini par l’achever complètement et elle hurla. « J’abandonne c’est bon, laissez moi descendre. » Et avec presque une parfaite maîtrise d’elle-même, elle se dirigea vers les gradins pour s’y laisser tomber. « Coucou Louise. » lança-t-elle avant de s’allonger sur le banc pour se reposer de tous ses malheurs précédents.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Empty
MessageSujet: Re: A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé.   A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. EmptyLun 16 Juil - 12:42

Noon ! Fred avait laissé passer la balle. Son cousin lui avait piqué celle-ci juste sous son nez. Comment c'était possible ? Il faisait du quidditch depuis bien plus longtemps que lui ! Mais il se dit aussi que c'était normal. Il était attrapeur, c'était son rôle d'aller beaucoup plus vite, de manœuvrer son balai rapidement. En effet, ils ne gagneraient pas souvent sinon. En étant gardien Fred devait réagir vite, mais pas forcement aller très vite. Enfin, quand même un peu sinon les balles rentraient dans ses buts. Heureusement, il avait de bons réflexes. Il vit en souriant les gallions que donnait Alexander à Sarah. Elle n'avait tout de même pas parié qu'il allait perdre ? Franchement, son manque de confiance n'était pas très sympathique. Mais bon, c'était peut-être une idée de son ami... Il ne voyait pas comment elle aurait pu oser parier qu'il allait perdre après avoir elle aussi perdu. Heureusement qu'il l'avait poussée sinon Juyne serait déjà rentrée dans son clan que Sarah ne serait pas encore partie. Ils étaient vraiment en train de perdre. Deux manches et deux manches de perdues. Pourquoi étaient-ils si peu doués ? Ils allaient avoir droit à leur tours de terrain en courant si ils continuaient comme ça !

Mais ils réussirent enfin à se ressaisir. Déjà, à la manche suivante Sarah partit dès qu'elle entendit son numéro et il n'eut pas à la lancer. C'était déjà un bon point, non ? Et surtout Lucy ne partit pas. Enfin, elle partit mais avec tellement de retard qu'il n'y avait presque aucune chance qu'elle réussisse à gagner. Fred se mit à rire. C'était tellement marrant. Enfin lui ça l'amusait, comme beaucoup d'autres choses. Une poufsouffle qui se tenait en bas ayant décidée de compter les points hurla  « Le combat continue ! Un point pour l'équipe une contre deux points pour l'équipe deux ! » Fred avait un grand sourire. Quand même, il ne voulait pas faire des tours de terrain. Surtout après l'entrainement ! Avant encore, ça ne l'aurait pas dérangé, mais après s'être pris plein de mauvais coups et avoir volé dans tous les sens, il n'en était pas question. Sarah revint alors à ce moment là entre lui et Alexander. Elle était fière d'elle, bien que surprise. « Vous pouvez m'expliquer pourquoi j'ai gagné ? J'ai pas compris. » Déjà qu'il avait bien rit avant en se moquant de sa cousine, là Fred ne put pas se retenir devant l'air qu'avait la jeune femme. Elle semblait ne pas en revenir. Pourtant, elle avait quand même des qualités. Mais bon, ce n'est pas la question. Fred éclata de rire et eut du mal à lui expliquer ce qu'il s'était passé. « En fait, Lucy était en train de parler avec Louis, du coup elle a raté le départ. » Évidemment ça fit rire la cinquième année. Ils rirent tous un bon coup avec l'équipe. Fred lança alors à sa capitaine et cousine et plus encore. "Et ben capitaine, on n'est pas concentrée !" Il tentait lui même de se reconcentrer après son fou-rire et eut un peu de mal à le faire.

Ils étaient prêts pour la manche qui allait suivre. À fond ! « Les gars, faut qu'on gagne, on les a eut une fois par chance, faut bien qu'on continue comme ça, non ? » C'était Sarah. Elle donnait des ordres maintenant ? Et ben, ça lui réussissait de gagner, même si c'était grâce à un coup de chance. Fred lui répondit alors. "Ouais, on va les bouffer ! Je vous préviens, je refuse de faire des tours, on leur réserve." Il prit un air sérieux pour dire ça mais ne réussit pas à le garder très longtemps, il avait une idée dans la tête. "Allez on fait notre cri de guerre." A peine avait il fini de dire ça que voilà que sa coéquipière s'excusait de gagner. On aura tout vu ! Franchement, il suffisait d'être concentrée. Elle ne l'avait pas vraiment été la première fois contre Juyne et elle avait perdu. C'était quand même un peu le jeu non ? Bon, Fred admettait quand même qu'il y avait eu un peu plus un semblant de combat avec Juyne qu'avec Lucy. Donc pendant que Sarah disait « C'était de bonne guerre et j'ai pas fait exprès ! », il commença à faire son cri de guerre un peu tout seul, même complétement, mais il valait mieux , vu ce que c'était. "Coucoucoucou c'est nous, le club des gros doudou qui ont des hiboux et vous les méchants voyous, à qui on devrait jeter des cailloux, on va vous rendre fous en vous faisant pleins de gros bisous. Grrraouuu !"

La voix de Louise Londubat retentit alors. Louise c'est une poufsouffle de sixième année très proche de ses cousins et de Fred, mais surtout de Louis, on va pas vous raconter pourquoi, vous le savez aussi bien que moi. En gros, ils étaient ensemble et puis BAM ! d'un seul coup elle a rompu et l'a laissé seul, triste et malheureux. Le pauvre... « On innove encore ? SALADEE ! » Heureusement le rouquin avait tout juste fini son cri de guerre, sinon ça n'aurait jamais pu aller. Fred s'élança comme une fusée. Cette fois-ci il ne se ferait pas avoir, ils allaient gagner. Il ne voyait ni Alexander, ni Sarah mais il continua, il était sûr qu'ils allaient l'avoir. Après un cri de guerre aussi impressionnant c'était même étonnant qu'ils n'aient pas eu peur et ne soient pas partis dans la direction opposée. Fred filait à toute vitesse, il voyait le souaffle qui se rapprochait de plus en plus de lui. Où étaient Sarah et Alexander ? Il aurait pu tenter de bloquer les autres pendant qu'ils allaient chercher le souaffle. Ça aurait été plus logique. C'était leur rôle, ils devaient aller plus vite que lui. Ne les voyant pas, il continua sa route. Il n'était plus loin de la balle qu'il devait attraper en match et ici ramener dans son camp. Il n'était plus qu'à quelques mètres d'atteindre le souaffle lorsqu'il accélera. Louise devait être en train de faire bouger. Fred sourit. Ça allait être encore plus amusant. Il accéléra encore un peu. Juyne était presque à son niveau un peu plus loin. Il fallait qu'il réussisse à s'emparer de la balle avant elle et ce serait bon. Il était plus costaud qu'elle même si elle était batteuse. Une fois qu'il l'aurait il serait tranquille.

Il tendait la main. Il frôlait la balle de cuir qui était au bout de ses doigts. Et là... Changement de direction. Elle venait de changer de direction et aller en direction de Sarah qui était devant elle. Fred sourit. Elle allait réussir à la prendre. Mais étrangement, la cinquième année ne faisait rien. Qu'est-ce qu'elle foutait ? "Saraaah ! Prends là !" Elle commença à bouger en direction du souaffle. Elle accélérait. Fred se dit qu'il devait peut-être ralentir pour la laisser s'emparer du souaflle. Il n'avait pas envie qu'elle lui rentre dedans avec la vitesse. Et puis il compris ce que faisait la jeune poufsouffle. Elle n'allait pas en direction du souaffle mais dans celle de... Juyne ? C'était maintenant lucide dans l'esprit du rouquin. Elle allait lui faire gagner du temps. Il fonça donc en direction de la balle qui n'était plus loin de lui. Il n'entendait même pas le hurlement que poussait la poursuiveuse qui était en train de se jeter sur leur batteuse. Il était maintenant tout seul en direction du souaffle qu'il réussit enfin à attraper. "Merci Sarah !" Il n'en revenait pas. C'était bien la première fois qu'il la voyait se battre à ce point sur le terrain. Elle qui pourrait facilement être une super joueuse pro mais qui ne se concentrait jamais. Il commença à se diriger vers son camp qui était de l'autre côté lorsqu'il vit Sarah qui était en train de dévier et de voler sans vraiment comprendre où elle était. Elle était juste devant lui et il avait vraiment beaucoup de vitesse. Elle avait été projetée par le choc contre Juyne. « SARAH ATTENTION. » Avec la vitesse Fred n'arriverait pas à vraiment l'éviter. Il le savait et Lucy aussi apparemment. Il tenta d'éviter sa partenaire mais ne savait pas d'où venait le danger elle vint se placer pile dans son chemin. Il lui rentra dedans lâchant au passage le souaflle qui s'envola. Il n'eut quasiment rien. C'était sa jeune amie qui avait tout pris. En même temps, elle ne faisait pas le poids face à lui vu comme elle était petite et fine.

Il était en train de reprendre le contrôle de son balai qu'il avait tout de même un peu perdu pour se diriger vers le souaffle qui était en train de redescendre. Il commença à monter pour le prendre. Mais il chutait rapidement et Fred n'arriva pas à l'attraper. Il le regarda tomber sans pouvoir rien faire et elle attérit, sur la tête de Sarah. Décidément, il n'y avait qu'à elle qu'une chose pareille pouvait arriver. Fred ne put s'empêcher de rire. Mais pas trop fort, il ne voulait pas qu'elle s'énerve. Mais bon elle le fit quand même. Elle commença à hurler sur son balai. Quelle mésaventure ! « J’abandonne c’est bon, laissez moi descendre. »  Fred sourit. Il n'allait pas l'empêcher de descendre. Il avait trop peur qu'il lui arrive encore quelque chose et qu'elle finisse par tomber de son balai.

Il la regardait descendre. Elle avait encore une bonne maitrise de son balai pour quelqu'un qui c'était pris tant de coups en si peu de temps. Elle descendit de son balai et alla s'allonger à coté de Louise Londubat. C'était une bonne amie de Fred, et de sa famille ne générale. « Coucou Louise. »  Fred décida alors de descendre à son tour. Une fois par terre, il récupéra le souaffle dont plus personne ne s'occupait parce qu'ils s'étaient tous occupés de la cinquième année. Il s'allongea sur le terrain. "Bon ben petite séance de dodo maintenant." Bon il disait pour se moquer de la poufsouffle, mais c'était gentil. Elle le savait. Bien que... Elle ne semblait pas toujours voir son sens de l'humour. "Et sinon, on fait quoi maintenant, on soigne nos blessés ?" Il s'adressait à sa cousine bien évidemment. C'était elle la chef, la capitaine. Il vit alors Juyne qui passait à côté de lui et lui murmura en ayant envie de rire. Il riait à l'avance de sa blague, ça lui arrivait souvent. "Déjà que ça tournait pas bien rond chez elle ça va pas s'être arrangé..." Il espérait que la jeune femme n'aurait pas compris. Mais fatiguée de son aventure comme elle l'était, elle n'avait certainement pas fait attention.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Empty
MessageSujet: Re: A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé.   A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. EmptyJeu 19 Juil - 13:11



Le jeu proposé par Lucy avait été mis en place et tout le monde avait l'air de l'apprécier. Chaque joueur de l'équipe avait l'air de prendre du plaisir et un peu de compétition était toujours bon dans une équipe. Lucy trouvait que ça resserrait les liens et que ça permettait à chaque joueur de donner le meilleur de lui-même. Et puis il fallait être réaliste, chacun aimait être le meilleur dans quelque chose. Après certains avaient plus ce besoin que d'autres mais c'était valorisant. Chacun avait son truc dans lequel il était bon, pour Lucy c'était principalement les potions même si elle se débrouillait pas trop mal au Quidditch de toute évidence sinon elle serait jamais devenue capitaine. Néanmoins elle savait juste que ce n'était pas sa voie, elle n'était pas faite pour exercer cette profession. Elle était bonne parce qu'elle s'était beaucoup exercée mais elle n'était pas naturellement douée. Elle voyait par exemple la différence avec Alienor quand elle était encore dans l'équipe. Lucy l'avait beaucoup jalousée d'être aussi à l'aise, ça coulait de sens quand on la voyait. Lucy, elle, on sentait tout de même que le Quidditch ça ne durerait que le temps de Poudlard. Ca n'attristait pas Lucy vu qu'elle en avait pris conscience il y a déjà longtemps par contre elle sentait que dans son équipe, certains pourraient devenir joueurs professionnels. Par exemple ? Fred, Lucy sentait que ça pourrait être une bonne voie pour lui. Déjà parce qu'il n'aimait pas les cours ou en tout cas il avait du mal avec la discipline et puis sa petite amie étant joueuse professionnelle, ça serait parfait dans un sens. Enfin bref, le jeu se déroulait à merveille. Son équipe gagnait largement ce qui donnait encore plus la patate à la demoiselle Weasley puisque comme cela a été dit auparavant de manière indirecte, elle aimait gagner. Ça allait bientôt être son tour, Lucy s'en doutait puisqu'elle était la seule de son équipe à ne pas avoir été encore appelée. Néanmoins voilà qu'elle parlait avec Louis et elle n'entendit pas que son numéro était appelé : « Relax Louis, t'es raide comme un piquet là ! Fais-moi confiance, mes plans ont toujours marché à merveille jusqu'à présent. Oh merde pourquoi personne est parti de l'équipe et que Sarah est seule à se diriger vers le souaffle ? » Après avoir échangé un regard avec ses deux coéquipiers, elle comprit et du coup s'élança à toute vitesse sur son Flèche d'Or, le balai le plus rapide du monde au jour d'aujourd'hui, un cadeau pour son seizième anniversaire de plusieurs de ses Oncles, son père ne lui aurait jamais acheté un balai ! Il ne le disait pas mais il avait constamment peur que sa fille se tue pendant un match ou encore un entraînement. Percy Weasley n'avait été jamais un sportif ni vraiment un fan de Quidditch. A Poudlard il avait toujours préféré la bibliothèque au terrain de Quidditch. Lucy le savait très bien et elle aimait son père comme il était, elle l'avait toujours adulé mais c'est juste qu'ils étaient différents. Ce n'était pas un mal en soit mais il est vrai qu'elle se doutait bien que quelques fois il aurait préféré qu'elle soit son exacte copie. Cependant Lucy et son père s'adoraient, ce n'était pas le problème ! Vous ne trouverez pas un père plus fier de sa petite que Percy Weasley et Lucy ne changerait de père pour rien au monde. Le sien était parfait comme il était.

Enfin bref Lucy avait beau se dépêcher comme elle pouvait, son retard semblait être trop fort pour lui permettre de changer la donne. Sarah avait presque attrapé le souaffle. Lucy ne s'avouait pourtant pas battu, elle était prête à se battre jusqu'au bout parce qu'on ne pouvait jamais prévoir avec certitude ce qui allait se passer. Elle pouvait toujours espérer que Sarah fasse une gaffe, après tout ça ne serait pas si étonnant que ça. La cinquième année était terriblement maladroite enfin pas trop sur un balai mais quelques fois sa vraie nature revenait au galop même dans les airs. Cependant la demoiselle Mandleton attrapa le souaffle et ce fut la fin des espoirs de Lucy et dire qu'elle l'avait presque rattrapée. Tant pis ce n'était pas grave, son équipe restait devant avec un point d'avance. Lucy commença alors à rejoindre Louis et Juyne quand elle entendit : « Et ben capitaine, on n'est pas concentrée ! » Lucy ne put s'empêcher de se retourner et de répondre : « Très drôle Fred, ouais je suis bidonnée ! MDR. PTDR MÊME. OH NON MIEUX EXPDR! » Le goût amer de la défaite encore chaude. En plus il avait un fou rire, il se foutait vraiment de sa gueule. Il allait voir, il rirait moins si elle lui faisait faire cinquante pompes après l'entraînement, après tout elle en avait le droit, elle était capitaine ! Et toc le cousin ! Cependant la demoiselle Weasley était à peine revenue à sa place et que Louise criait Salade. Cette fois-ci Lucy ne partit pas en retard, elle fonça à la recherche de la balle ou en tout cas pour bloquer quelqu’un pour que l'un de ses coéquipiers attrape ce fichu souaffle. Lucy vit alors que Juyne se dirigeait vers le souaffle et que dans l'équipe adverse c'était Fred qui s'y collait. Bien elle allait s'occuper d'Alexander alors puisque c'était cela. Mais alors quelque chose attira son attention... Sarah, mais qu'est-ce qu'elle faisait ? Lucy le comprit assez vite, elle s'interposait devant Juyne, c'était bonne idée si elle n'allait pas trop vite bien sûr. Or c'est ce qu'elle faisait et ça allait causer des dégâts c'était sûre, si deux de ses joueuses finissaient à l'infirmerie pour son premier entraînement en tant que capitaine ça serait vraiment la honte. Ne pouvant alors pas faire grand chose, Lucy cria : « SARAH ATTENTION ! » Et là BOUM. Sarah rentra dans Juyne puisqu'elle s'attaqua à Fred, rien que ça ! Et franchement se prendre un Weasley dans les dents ça faisait mal, Lucy pouvait le témoigner, Fred l'avait déjà écrasé alors qu'ils s'amusaient dans le jardin de grand-mère Molly. Il y avait de nombreux joueurs dans la famille, de quoi faire des équipes. Lucy laissa alors complètement tomber l'histoire de jeu pour se précipiter en direction de Sarah pour voir si elle n'avait rien. Elle semblait assez fragile. Elle était venue alors s'allonger à côté de Louise, elle avait l'air d'être en vie c'était déjà un début. Lucy fut vite à ses côtés et elle lui demanda alors : « Sarah ça va ? Rien de cassé ? Je t'assure, il va falloir qu'on travaille la vitesse mélangée avec la coordination mais je pense qu'on a assez donné pour la journée. » Elle lui un sourire doux avant de détendre un peu ses muscles. Un entraînement de Quidditch c'était assez physique tout de même, ça faisait souffrir. Lucy entendit alors : « Et sinon, on fait quoi maintenant, on soigne nos blessés ? » Fred faisait encore le malin, il était encore incorrigible ! Des fois il mériterait tout de même une bonne paire de claque ! Lucy lui répondit alors : « L'entraînement est terminé, tout le monde au vestiaire pour prendre une douche enfin tout le monde sauf toi Fred puisque t'es motivé. Allez cinquante pompe. Les autres vous pouvez l'accompagner si vous voulez. Aller je commence à compter. 1... 2... Dépêche-toi Fred, c'est mou du genoux là ! » A chacun sa petite vengeance et puis Lucy n'était pas si machiavélique que ça puisqu'elle l'arrêta à trente pompes mais il fallait bien sauver l'honneur de Sarah et le sien aussi. Fred ne pouvait pas s'en tirer comme ça. En tout cas dans les vestiaires Lucy fit bien attention à ce que son cousin ne lui prenne pas ses vêtements. Non parce qu'il lui avait déjà fait le coup et une fois lui suffisait amplement ! Fred était un p'tit filou mais Lucy était un tub, p'tit filous tub mais qu'est-ce qu'il y a dans ce tub ? Ok je sors ! Bref bilan de ce premier entraînement : peu faire mieux mais au moins tout s'était déroulé dans la bonne humeur qui sied si bien aux Poufsouffle. Longue vie aux blaireaux !

THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



personal informations



A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Empty
MessageSujet: Re: A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé.   A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A bout d'(pouf)souffle ? Jamais ! - terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phrases, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage ∂ Maddie
» MI 7 ► la mort est au bout du couloir
» Au bout de la voie se trouvera la clef...
» haha lol moi vous abandonner, jamais -out-
» Vous n'avez jamais vu si moche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: POU DU LARD DU POUDLARD :: « EXTERIEUR » :: terrain de quidditch-