Partagez

haha lol moi vous abandonner, jamais -out-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Albus S. Potter

living louder, fighting harder
Albus S. Potter

personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753

haha lol moi vous abandonner, jamais -out- Empty
MessageSujet: haha lol moi vous abandonner, jamais -out-   haha lol moi vous abandonner, jamais -out- EmptyMar 11 Mar - 0:51

Les gens, je vais pas faire un très long blabla, c'est juste pour vous annoncer que j'abandonne Seth. Ça ne sera pas un grand manque sur le forum donc je vais pas trop détailler toutes les raisons qui me motivent (cela dit rien ne vous empêche de me MP si ça vous intéresse haha lol moi vous abandonner, jamais -out- 204902). C'est surtout du un manque d'inspiration pour le personnage, et même si j'avais des liens géniaux et de quoi faire de supers rp, j'ai pas réussi à me motiver à le garder. En tous cas, ce n'est pas une décision prise sur un coup de tête, sachez le.

Je compte terminer mon RP avec Babylone vu qu'il est important pour le personnage, et ensuite Seth tirera sa révérence.

haha lol moi vous abandonner, jamais -out- 136179 haha lol moi vous abandonner, jamais -out- 136179haha lol moi vous abandonner, jamais -out- 136179( haha lol moi vous abandonner, jamais -out- 728575)

Tide out, tide in, a flood of blood to the heart and the fear slipstreams ()
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez

Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez

personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562

MessageSujet: Re: haha lol moi vous abandonner, jamais -out-   haha lol moi vous abandonner, jamais -out- EmptyMar 11 Mar - 4:15

Oh ben non, pour une fois qu'une pièce de la famille n'était pas pathétique haha lol moi vous abandonner, jamais -out- 879963
Et compte pas sur moi pour m'occuper de ta fille haha lol moi vous abandonner, jamais -out- 594477

Nothing in here but dust.

I'll give you black rumours. The broken sound of love and lies. Still fill your room. Faded memories of shame. Will find you soon. I'll give you corrosion. Miracles are never what they seem. Welcome to the nightmare, not the dream.

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez

personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968

MessageSujet: Re: haha lol moi vous abandonner, jamais -out-   haha lol moi vous abandonner, jamais -out- EmptyMar 11 Mar - 5:22

T'inquiète, moi je m'en occuperais haha lol moi vous abandonner, jamais -out- 273358
( et seth restera dans mon petit cœur d'artichaut haha lol moi vous abandonner, jamais -out- 260743 et je continuerais à parler de lui dans mes rp, fidèle à sa mémoire haha lol moi vous abandonner, jamais -out- 136179 )

Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker

personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099

MessageSujet: Re: haha lol moi vous abandonner, jamais -out-   haha lol moi vous abandonner, jamais -out- EmptyMar 11 Mar - 8:23

On s'est déjà tout dit haha lol moi vous abandonner, jamais -out- 136179

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316

MessageSujet: Re: haha lol moi vous abandonner, jamais -out-   haha lol moi vous abandonner, jamais -out- EmptyMar 11 Mar - 8:48

tu pues.

(haha lol moi vous abandonner, jamais -out- 136179)

I don't wanna break these chains. your cruel device, your blood like ice. one look could kill, my pain, your thrill. your mouth, so hot your web, I'm caught your skin, so wet black lace on sweat I wanna love you, but I better not touch I wanna hold you, but my senses tell me to stop I wanna kiss you, but I want it too much I wanna taste you, but your lips are venomous poison you're poison runnin' through my vein you're poison, I don't wanna break these chains

E. Jeff Blevins

A taste of your own medecine
E. Jeff Blevins

personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 233

MessageSujet: Re: haha lol moi vous abandonner, jamais -out-   haha lol moi vous abandonner, jamais -out- EmptyMar 11 Mar - 12:35

haha lol moi vous abandonner, jamais -out- 879963
Si tu veux tu la confies à Dedette ta gamine, elle saura l'éduquer haha lol moi vous abandonner, jamais -out- 594477

What if...

I stopped being a jerk. What if I started to be a real friend. What if I were supporting you instead of hurting you. What if I were starting to deserve your friendship ? What would happen to us ?  

Invité

Invité
Anonymous

personal informations

MessageSujet: Re: haha lol moi vous abandonner, jamais -out-   haha lol moi vous abandonner, jamais -out- EmptyMer 12 Mar - 2:20

d'abord dicaprio qui rate l'oscar et maintenant toi qui lâche le beau seth, c'est l’hécatombe pour léo il va finir en dépression haha lol moi vous abandonner, jamais -out- 594477 haha lol moi vous abandonner, jamais -out- 644995 (ouai je sais aucun rapport haha lol moi vous abandonner, jamais -out- 795206 )

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope

personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879

MessageSujet: Re: haha lol moi vous abandonner, jamais -out-   haha lol moi vous abandonner, jamais -out- EmptyMer 12 Mar - 2:26

J'te remercie pas pour Lou qui n'a même pas pu se taper Dicaprio quoi ! haha lol moi vous abandonner, jamais -out- 594477

Breathe  me
« To see a world in a grain of sand and a heaven in a wild flower, hold infinity in the palm of your hand and eternity in an hour. » W. BLAKE @ ALASKA.

Albus S. Potter

living louder, fighting harder
Albus S. Potter

personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753

MessageSujet: Re: haha lol moi vous abandonner, jamais -out-   haha lol moi vous abandonner, jamais -out- EmptyMer 12 Mar - 8:21

J'vous kiffe les gens haha lol moi vous abandonner, jamais -out- 136179 haha lol moi vous abandonner, jamais -out- 136179
Ah ouais bien trouvé, pauvre Léo haha lol moi vous abandonner, jamais -out- 795206
Désolée Lou, au pire bah... j'allais dire mes autres persos mais non haha lol moi vous abandonner, jamais -out- 594477
ET SETH IL CREVE PAS ouais je pense que c'est important de le préciser haha lol moi vous abandonner, jamais -out- 644995 je le laisse continuer sa petite vie toute triste, sa fille est très bien chez ses grands parents, mais merci de votre dévouement j'apprécie haha lol moi vous abandonner, jamais -out- 795206

Tide out, tide in, a flood of blood to the heart and the fear slipstreams ()

Contenu sponsorisé

personal informations

MessageSujet: Re: haha lol moi vous abandonner, jamais -out-   haha lol moi vous abandonner, jamais -out- Empty

haha lol moi vous abandonner, jamais -out-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1