-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When in doubt, just take the next small step ▬ Sarah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



When in doubt, just take the next small step ▬ Sarah ♥ Empty
MessageSujet: When in doubt, just take the next small step ▬ Sarah ♥   When in doubt, just take the next small step ▬ Sarah ♥ EmptySam 13 Oct - 3:23

April & Sarah


April se fit réveiller ce matin d’une bien drôle de façon, et sincèrement elle s’en serait bien passé. D’ordinaire son réveil se mettait à hurler, elle le balançait contre le mur, il se remettait à hurler et elle finissait par se lever, point barre. C’était comme ça depuis des années. April est une femme qui aime tout contrôler, qui déteste les surprises, les imprévus, ce genre de chose. Ses journées sont prévues à l’avance, ses paroles quand elle le peut, ses gestes, les réactions des gens, elle voulait tout contrôler. Mais ce matin, tout lui avait échappé, totalement. Un bruit inhabituel résonna dans sa chambre, Alterman soupira et finit par ouvrir un œil, il lui restait encore une heure à dormir alors c’était quoi ce bordel. Peut être son imagination, le bruit a cessé. La belle referma les yeux et soupira essayant de se rendormir mais une nouvelle fois, ce bruit, de plus en plus fort et de plus en plus insistant. April rouvrit les yeux et finit par se redresser dans son lit pour scruter sa chambre mais bien vite elle se rendit compte que ça venait du salon. La jeune femme s’extirpa de son lit et attrapa sa baguette sur sa table de chevet pour se rendre dans le salon. Qui que ce soit, il n’allait pas ressortir d’ici en un seul morceau. La brune alluma la lumière, la baguette tendue prête à abattre l’intrus, mais elle soupira en se rendant compte que l’origine du bruit venait en réalité de la fenêtre. Un hibou gris tapait et grattait pour lui donner l’ordre d’ouvrir ce qui eut le don de la détendre dans la seconde qui suivit, la faisant même sourire. Ces petites bêtes étaient surement les seuls êtres à avoir le pouvoir de réveiller quelqu’un en pleine nuit sans risquer la mort. April remarqua de suite la lettre accrochée à la patte de l’animal et se demanda bien qui pouvait lui envoyer une lettre à cette heure ci. L’ordre ne prendrait jamais le risque de la joindre avec un concept aussi commun et peu fiable, et le Lord aimait donner ses ordres en face à face, donc il ne restait plus beaucoup de choix. Alterman posa sa baguette sur la table et se dépêcha d’aller ouvrir à la chouette qui se rua dans l’appartement, se posant sur le dossier d’une chaise, tendant la patte pour qu’elle prenne le message, ce qu’elle fit avec douceur pour ne pas risquer de blesser le volatile avec le fil. Cette lettre l’intriguait vraiment, elle n’en recevait presque jamais et le hibou ne lui disait rien, donc soit elle ne connaissait pas la personne, soit l’expéditeur avait fait en sorte que justement elle ne puisse pas le reconnaître à l’aide du messager. Après avoir prit une bonne inspiration, la jeune femme ouvrit l’enveloppe et déplia la lettre.

April,

Je ne sais pas vraiment comment aborder la chose avec toi, je sais qu’après cette lettre ta vision des choses va quelque peu changer alors je te demande juste de bien réfléchir. De peser le pour et le contre et surtout de prendre en compte qu’elle n’est qu’une enfant venue au monde au milieu d’une guerre, elle n’a pas choisit, tu es la mieux placer pour comprendre que parfois les choix des adultes ne sont pas les meilleurs pour leurs enfants.

Tu dois être en train de te demander ce que je te veux mais surtout qui je suis et de quoi je suis en train de te parler. Excuses moi, j’attends d’envoyer cette lettre depuis tellement longtemps que je ne sais pas par où commencer, moi-même je me pose encore beaucoup de question comme celle de savoir si je suis en train de faire le bon choix ou si je suis en train de condamner la personne que j’aime le plus au monde. Je m’appelle Russel Mandleton, tu ne me connais pas, mais moi je te connais bien, pas autant que je l’aurais souhaité c’est sûr mais suffisamment pour savoir que tu liras cette lettre jusqu’au bout. Autant te le dire maintenant et de but en blanc sinon ça ne sortira jamais, je suis ton frère.

Je sais que ça peut paraître complètement fou, moi-même j’ai encore du mal à réaliser alors que je le sais depuis très longtemps maintenant, on est tellement différent et pourtant, je te considère comme ma petite sœur à part entière malgré tes actes. Malheureusement je n’ai jamais eut l’occasion de rencontrer nos parents, ceux qui t’ont élevé et j’admets que je ne m’en porte pas plus mal, mes parents adoptifs étaient extraordinaires, des gens bien. Je ne connais pas vraiment la raison de pourquoi j’ai été abandonné, mais la personne que je plains le plus aujourd’hui, c’est toi et uniquement toi. Je t’ai retrouvé en faisant des recherches sur mes parents biologiques, et c’est là que j’ai découvert qu’ils avaient eut une fille, April Joy Alterman. J’ai eut du mal à encaisser, déjà parce que je ne comprenais pas pourquoi ils n’avaient pas voulu de moi alors que plus tard ils ont eut un autre enfant, mais aussi parce que j’ai apprit leur mort peu de temps après, assassinés par leur propre fille, ma petite sœur. Je ne te cacherais pas que j’ai fait beaucoup de recherches sur toi mais bien sûr je n’ai pas trouvé grand-chose, seulement que tu as été élevé dans la torture pour devenir un parfait petit soldat, et je m’en veux. Le rôle d’un grand frère est de protéger sa petite sœur, mais je ne l’ai pas fait, je n’ai pas eut le droit de tenir ce rôle et maintenant que je te retrouve, tu n’es plus une enfant mais une femme à part entière.

Je sais que tu es professeur de soins aux créatures magique à Poudlard maintenant, et c’est que m’amène à ce dont je voulais vraiment te parler. Tu n’es pas seulement une sœur, tu es aussi tante April. Je sais que ça peut faire beaucoup d’informations d’un coup pour toi, tu te croyais seule et voilà que maintenant tu as une famille, je peux comprendre que le choix soit dur à encaisser mais c’est vraiment important. Ma fille est à Poudlard, tu dois surement la connaître vu que je sais que tu l’as déjà eut en cours, elle s’appelle Sarah Mandleton. Elle est blonde avec les yeux bleus et un sourire d’ange, elle est en cinquième année à pouffssoufle. C’est mon trésor, mon bijou, elle est innocente dans cette guerre. Elle n’a rien demandé à personne et maintenant qu’elle est loin de moi, je ne peux pas la protéger. Sarah peut se montrer naïve et beaucoup trop gentil et je sais que ça peut lui jouer des tours, je ne veux pas la perdre, je ne veux pas qu’elle fasse des choix qu’elle regrette ensuite juste parce qu’elle a donné sa confiance aux mauvaises personnes, je ferais n’importe quoi pour la protéger et la préserver, et c’est ce que je suis en train de faire. Je ne te demande pas de te découvrir du jour au lendemain un instinct de mère, a mon avis c’est quelque chose dont tu n’as jamais bénéficié, mais je te demande une chose, surveilles-la, protège-la. Je ne suis pas stupide, je sais dans quel camps tu es, mais elle n’a rien demandé à personne. Si tu dois t’en prendre à quelqu’un, prend toi s’en à moi, mais pas à Sarah. Je sais que tu n’es pas un monstre, que tes choix tu les as fait pour des raisons bien précises, tu es ma petite sœur April, je n’ai pas pu jour le rôle de ton grand frère durant ces vingt-six dernière années mais j’aimerai aujourd’hui essayer de me racheter. Mais s’il te plait, protège Sarah, elle est toute ma vie et maintenant aussi une partie de la tienne.

Prends soin de toi,
R.M


Le bout de papier glissa lentement des mains de la jeune femme tandis qu’elle finissait sa lecture. Puis d’un coup une nausée l’a prit violemment l’obligeant à courir dans sa salle de bain, vomissant le peu d’aliments qu’elle avait dans l’estomac, l’a laissant en sueur et blanche comme un linge. Bon sang c’était quoi cette mauvaise blague encore ! C’était impossible, April n’avait pas de frère et encore moins une nièce, c’était impossible ! Les choses ne devaient pas se passer comme ça, elle n’avait pas prévu ça ! Elle avait tué ses parents pour une raison simple, c’était son destin, ses parents savaient que ça finirait comme ça, ils savaient qu’un moment ou un autre le sacrifice ultime de leurs vies allait être sollicité afin de permettre à leur fille continuer le combat sans encombre. Mais jamais ils n’avaient mentionné l’existence d’un frère ! Pourquoi ils ne lui avaient pas dit ! Pourquoi ils n’avaient pas formé Russel à sa place, pourquoi ils ne l’avaient pas abandonné elle, pourquoi elle n’avait pas eut droit à une enfance normale et heureuse à la place de son frère. Un sanglot s’échappa de la gorge d’April tandis qu’elle fut secouée d’un nouveau haut de cœur. C’était trop, beaucoup trop à avaler et à encaisser. Elle avait toujours vu ses parents comme des héros, ils avaient fait tout ça pour elle, pour la protéger, la former, son éducation n’avait eut d’autre but que ça mais en réalité, elle n’était qu’un pion, ils ne l’aimaient pas. Ils avaient aimé leur premier enfant et c’est pour cette raison qu’ils l’avaient fait adopter par une famille meilleure, loin de leur rêve de faire tomber un jour Voldemort. April elle n’était pas aimée, elle était juste une arme entre leurs mains, rien d’autre. La jolie brune se mordit la lèvre presque à sang. Elle refusait de pleurer, elle ne pleurait pas, jamais, c’était une marque de faiblesse, un pas vers la défaite. Et pourtant ses larmes coulèrent toutes seules, brûlant ses joues et ses yeux, comprimant la poitrine. Elle ne contrôlait plus rien et ça l’a terrorisait, elle se sentait complètement démunie et plus seule que jamais, abandonnée. Elle s’était privée de tout, et maintenant elle le payait cher. Alterman finit par se redresser et essuya son visage, n’osant pas se regarder dans le miroir, elle ne voulait pas voir son être se fissurer sous son armure. Alors elle se calma, et se prépara comme si de rien était, faisant le vide dans sa tête. Une fois prête, elle attrapa la lettre et quitta son appartement pour se rendre à Poudlard où elle avait cours avec les cinquièmes années. Mais le cœur n’y était pas. Elle tenta de faire bonne figure, mais elle était ailleurs, se perdait dans ses phrases, se coupait parfois en plein milieu, elle faillit même se faire mordre par l’animal étudié parce qu’elle ne faisait pas attention. Elle ne cessait de se demander ce qu’elle allait faire. Les tuer ? Ils en savaient trop, ou du moins son frère en savait trop, mais d’un autre côté, il ne savait rien. Si les mangemorts et le Lord venait à découvrir que April avait un frère, il enverrait surement quelqu’un pour l’interroger, mais au final, Russel ne savait rien, juste ce que April avait laissé filtrer sur sa vie et que tout les mangemorts savaient. Et puis il y avait Sarah. Alterman releva le regard et reconnue sans mal la demoiselle qui était en train de caresser l’une des créatures. Son sourire, ses yeux, ce n’était pas dur de la reconnaître et puis elle l’a connaissait déjà d’avant. Mais maintenant elle l’a voyait différemment, plus fragile, elle avait une envie irrépressible de la protéger de tout et tout le monde. Non, elle ne devait pas penser comme ça, sinon ça allait courir à sa perte, pas d’attache, c’était son mot d’ordre. Mais là il ne s’agissait pas de sentiments, mais bien de liens de sang, on ne peut ignorer les liens du sang. Est-ce qu’elle devait la tuer ? A quoi bon, Sarah ne savait rien sur elle, elle n’était même pas sûr qu’elle connaisse son prénom. Ou alors…était-elle au courant de leur lien ? Du secret de son père ? « Professeur Alterman on peut y aller ? » la concernée sortir de ses pensées en entendant la voix d’un élève, mince elle n’avait même pas vu l’heure passer, en même temps elle n’était pas vraiment là. « Je…oui allez-y, on se voit mardi. Miss Mandleton je voudrais vous parlez quelques instants. Les autres vous pouvez rejoindre le château. » La brune regarda les autres élèves prendre leurs affaires et quitter le cours mais ce qui l’intéressait vraiment c’était la petite blonde timide qui s’approchait d’elle comme si elle allait la tuer d’une seconde à l’autre ce qui l’a fit sourire. Sa nièce. Cette gamine est sa nièce. April soupira, elle n’arrivera jamais à s’y faire. « J’ai quelque chose pour vous mais je pense que vous devriez vous asseoir… » Elle l'emmena dans son bureau et lui montra une chaise puis sortit la missive de la poche intérieure de sa veste et hésita avant de la tendre à la jeune fille, scrutant ses réactions durant sa lecture le cœur serré.


fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


When in doubt, just take the next small step ▬ Sarah ♥ Empty
MessageSujet: Re: When in doubt, just take the next small step ▬ Sarah ♥   When in doubt, just take the next small step ▬ Sarah ♥ EmptyVen 19 Oct - 10:22

tu es ma ... quoi ?
april alterman & sarah mandleton

Il faisait beau dans le champ couvert de matthiole. Ces petites fleurs piquantes avaient toujours été présentes dans son enfance, elle était heureuse de les retrouver par ici. Elle sourit doucereusement au monde qui l’entourait. Les arbres au loin lui rappelaient les cyprès proches de chez elle. Et OH des volvaires !, ces petits champions à lames tellement bons. Elle était en train de saliver quand une musique retentit au loin. Elle rit, cette musique elle la connaissait bien mais elle ne savait plus ou est-ce qu’elle l’avait déjà entendu. Elle fronça les sourcils pour se concentrer quand soudain la terre trembla. « Sarah, youhou, debout ! Tu sais que ça fait dix minutes que ton réveil sonne ? » La poufsouffle reconnu cette voix, c’était sa voisine de chambre, Naranja, qu’est-ce qu’elle faisait ici dans le champ ? Des lumières vives éblouirent ses yeux et un cri la fit sursauter. « Sarah et Janet DEBOUT. On va encore être en retard en cours à cause de vous ! » Oh. Des dessins se firent dans l’esprit de la jeune fille qui, peu à peu, comprit la situation. Elle n’était pas dans un champ mais bien chez elle, dommage. De mauvaise grâce elle s’assit sur son lit. « Enfin ! Tu peux réveiller Janet ? je n’y arrive pas.» Sarah acquiesça, descendit de son lit, monta sur celui de sa meilleure amie et se coucha contre elle pour se rendormir. « Sarah ! » la gronda Naranja à bout de nerf. Il faut dire qu’il était huit heures quarante-cinq et que les cours démarraient dans moins d’un quart d’heure. « Bon tant pis, vous vous expliquerez avec le professeur Yaxley … voire Kensington qui vous collera jusqu’à la fin du mois. » La menace était sans équivoque et les deux fillettes se levèrent d’un même bond, se dépêchant de s’habiller, arriver en retard au cours de potion était une connerie à ne jamais faire. Seulement quand elles entendirent le rire de leur copine de dortoir, elles sentirent l’arnaque. « Les filles, on a soin au créature magique, pas potion. J’peux vous faire croire n’importe quoi le matin, c’est génial. Bougez-vous quand même, Mlle Alterman n’aime pas trop les retards non plus. » Et elle quitta la pièce juste avant que le coussin adroitement lancé par Janet ne lui arrive en pleine figure.

Une heure plus tard, le cours touchait presque à sa fin. Les deux poufsouffle avaient mangé en quatrième vitesse –et avaient emporté des gâteaux au cas où elles aient une petite faim durant le cours– et mieux encore elles n’étaient même pas arrivés en retard. La séance c’était passée presque normalement sauf que la prof avait l’air distraite, ce qui était parfait pour nos deux comparses qui, du coup, avaient pu manger à leur faim sans se faire réprimander. Des murmures coururent dans les rangs, les élèves affirmaient qu’il était l’heure de partir pour aller manger, mais qui oserait rappeler au professeur que c’était fini ? Sûrement pas la jeune Sarah, qui n’était pas très à l’aise en présence de la jeune femme. Elle croisa le regard de la professeur et rougit instantanément. Elle se rendit compte qu’elle n’avait eu aucun mal à se lier d’amitié avec Oli et Eros et pourtant Kensington, Zahara McClary et Alterman l’effrayaient. Comme si les femmes mangemortes étaient plus horribles et cruelles que les hommes. C’était un peu fou comme façon de penser mais la cinquième année ne voyait pas d’autres alternatives aux faits que ces trois femmes lui faisaient peur. Peut-être bien qu’au fond elle-même, elle avait peur, peur de leur ressembler et d’être une mangemort plus tard ? Non, elle ne sera jamais quelqu’un de méchant, ce n’était pas possible. Elle se corrigea mentalement, tous les mangemorts n’étaient pas méchants, mais non elle ne voulait pas être mangemort.

Lentement les élèves s’éloignèrent, la poufsouffle avait dû rater la fin du cours. « Miss Mandleton je voudrais vous parler quelques instants. » La jeune fille se retourna étonnée. La professeur voulait lui parler. A elle ? Intimidée elle s’avança prudemment, n’osant regarder la jeune femme dans les yeux. « J’ai quelque chose pour vous mais je pense que vous devriez vous asseoir… » Sarah soupira, elle ne savait pas exactement ce qu’elle voulait mais au moins ce n’était pas trop méchant, enfin cela n’avait pas l’air. Elle s’assit sur la chaise indiquée et elle attendit patiemment. Enfin presque patiemment, heureusement que la professeur lui tendit la lettre avant qu’elle n’ait le temps de s’ennuyer. La poufsouffle attrapa le papier entre ses mains et commença à lire. Elle écarquilla les yeux en reconnaissant l’écriture. C’était celle de Russel, son papa. C’était pratiquement lui qui lui avait appris à écrire, car n’étant pas très douée à l’école elle avait eu des grosses difficultés, mais son père avait été là pour elle et l’avait accompagnée dans cette dure épreuve. Elle n’oublierait jamais la patience qu’il avait eu et l’amour qu’il lui avait donné. Elle avait presque hâte de finir ses années d’études pour le revoir, car elle savait qu’il n’existait pas d’autre moyen.

Elle sourit, son regard perdu dans le vide quand elle se rappela qu’elle tenait quelque chose dans les mains et enfin elle se plongea dans sa lecture.
Autant te le dire maintenant et de but en blanc sinon ça ne sortira jamais, je suis ton frère.
Sarah releva avec empressement la tête et rougit en croisant le regard de la professeur. Elle fixa de nouveau ses yeux sur le papier. Si son papa était le frère de Mlle Alterman, cela vous dire que … qu’elle était sa … tante ? Ou quelque chose du genre non. Sarah hésita mais ne voulut pas demander avant d’avoir fini et de nouveau elle tenta de lire.
C’est mon trésor, mon bijou, elle est innocente dans cette guerre.
Sarah se pu s’empêcher de rougir à cette remarqua. Son papa était si gentil et elle l’aimait tellement. Emue, elle versa une petite larme. Il lui manquait tellement.
je ne veux pas qu’elle fasse des choix qu’elle regrette ensuite juste parce qu’elle a donné sa confiance aux mauvaises personnes
immédiatement Sarah pensa à Xander. Elle avait donné sa confiance à la bonne personne, elle en était sûre ! oh qu’elle avait hâte de le présenter à son papa et à sa maman !
Mais s’il te plait, protège Sarah, elle est toute ma vie et maintenant aussi une partie de la tienne.
Protège ? Pourquoi son père voulait-il qu’elle soit protégée ? Tout s’était toujours bien déroulé jusqu’à présent, elle n’avait nullement besoin d’être protégée. Après tout, son père avait souvent eut raison et elle lui faisait entièrement confiance.

Lentement elle releva la tête. April devait attendre qu’elle parle. Chose tout à fait normal après tout. Seulement Sarah ne savait pas quoi dire. Devait-elle sauter de joie ? Lui parler comme on parle à une mère ? Non. C’était trop tôt, elles ne se connaissaient pas, elle ne pouvait pas lui courir dans les bras pour avoir un câlin, pourtant qu’est-ce qu’elle en avait besoin. C’était pour cela qu’elle aimait autant Mirka. La biélorusse était comme une mère pour elle, un adulte de repère, quelqu’un sur qui s’appuyer. Et c’était la seule chose qui lui manquait réellement à Poudlard. Sarah était partie trop vite de chez-elle, elle aurait aimé rester plus longtemps dans le cocon et l’ambiance familiale Mandleton. Sa tête était entièrement relevée et son regard était fixé sur l’oreille du professeur. Elle n’osait parler et elle n’osait la regarder. Pourtant il allait bien falloir que quelqu’un dise quelque chose, sinon le silence allait s’éterniser et la patience n’était pas la plus grande vertu de Sarah… Le stress de ne pas être à la hauteur commençait à monter en elle. « Je euh suppose que tu l’as lue aussi ? » Pour briser le silence par une débilité, il n’y avait pas à dire, Sarah était la reine. Elle rougit, se rendant compte de sa phrase quelque peu hors propos et se reprit. « Enfin, je euh, c’est sûr que tu l’as lue. Je ne voulais pas dire ça. Je voulais plutôt, hum, non en fait je ne sais pas quoi dire. » Les joues en feu elle fixa ses pieds. Déjà elle ne savait pas s’exprimer mais en plus elle disait n’importe quoi au professeur, mangemort de surcroît qui était maintenant sa tante. Soudain elle se dit que, peut-être, la jeune femme aussi était un peu perturbée et qu’elle n’était pas forcément enthousiasmée d’avoir une nouvelle famille… alors si en plus Sarah l’accueillait aussi mal ! « Je suis un peu nulle, j’ai pensé qu’à moi. J’espère que ça vous plaît d’être dans notre famille. Enfin je suis sûre que vous vous plairait beaucoup dans notre campagne ! Cela serait génial que vous veniez. Parce que… » elle avait parlé avec les yeux rivés au sol, maintenant qu’elle voyait le visage de la jeune femme, elle se rendait compte de ce qu’elle disait. « Oh pardon professeur, j’avais oublié. Enfin non, je sais que vous mon professeur de soin aux créatures magique, mais pendant un instant je me suis dit que vous étiez aussi ma … tante. » elle fit une légère pose et s’enquit avec doute. « c’est bien cela n’est-ce pas ? » Le professeur acquiesça et Sarah se sentit rassurée, elle n’était pas totalement à côté de la plaque au final. « Enfin, ce que je veux dire, c’est que je suis très contente que vous soyez ma tante etqueçaseraitgénialdeseconnaîtreplus. » Elle avait évité de reprendre son souffle pour ne pas avoir de mal à finir sa phrase mais maintenant elle la regrettait. Elle était très bête, Mlle Alterman était son professeur avant d’être sa tête, elle était mangemort, on ne parle pas comme ça à un mangemort. Elle n’avait jamais su comment parler avec un mangemort, avec Oli cela s’était fait tout seul, avec Eros c’était trop cool mais par pareil, avec Zahara. Bah l’assistante de potion la détestait donc c’était rapidement vu, et outre Taylor qu’elle évitait le plus possible pour essayer de survivre, elle n’en côtoyait pas beaucoup. Elle ne comptait pas les professeurs puisque ceux-ci n’étaient pas forcément très chaleureux avec les élèves ni très cocasse.

Cependant elle n’osait quitter la salle. Après tout, elle devait attendre le feu vert du professeur. Elle inspira un bon coup et finit par dire. « Je parle trop, je suis désolée. » Elle rougit une fois encore et attendit que la permission d’arrêter le carnage en quittant la salle.

Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



When in doubt, just take the next small step ▬ Sarah ♥ Empty
MessageSujet: Re: When in doubt, just take the next small step ▬ Sarah ♥   When in doubt, just take the next small step ▬ Sarah ♥ EmptyLun 22 Oct - 10:46

April & Sarah


April ne savait pas trop ce qu’elle faisait ici, a attendre qu’une de ses élèves finissent de lire une lettre qu’elle lui avait elle-même remise. Une lettre qui allait compromettre une bonne partie de son avenir mais aussi sa mission. Elle n’avait pas prévu ça, loin de là. Et maintenant elle était ici, fixant la jolie jaune devant elle qui lisait avec attention la lettre que son père lui avait envoyé. Elle pouvait presque deviner les passages qu’elle lisait rien qu’a son regard ou son sourire. En réalité elle connaissait les mots couchés sur ce parchemin par cœur pour les avoir lus et relus une bonne centaine de fois. Elle devrait la tuer non ? Ça serait tellement plus simple, son problème serait régler avant même qu’elle ne sorte d’ici. Bien sûr des personnes poseraient des questions ensuite, des élèves mais aussi des professeurs, elle savait que Sarah avait des affinités avec pas de monde ici dont Oli par exemple. Mais après, il suffisait qu’elle fasse passer ça pour un accident. La gamine s’est trop approché de l’animal et boum, coup de griffe, elle n’a rien pu faire, la pouffssoufle s’était déjà vidé de son sang quand elle a voulu intervenir. Des scénarios il y en avait pas mal, comme celui de tout simplement la faire disparaître. C’était chose courante ici, des élèves disparaissaient, comme ça, par magie. Enfin par magie…seuls les mangemorts savaient réellement ce que le mot disparaitre ici sous entendait. Elle avait beaucoup de possibilités qui s’offraient à elle, surtout que là Sarah est à sa merci, personne ne pourra même entendre ses cris à cette distance du château, encore faut-il qu’elle est le temps de crier. April ne quitta pas la jeune fille des yeux qui maintenant avait redressé la tête, ayant visiblement terminé sa lecture. Aucune d’elles ne parla pendant un long moment, l’une occupée à savoir quoi faire, l’autre à assimiler le contenu de la lettre. Finalement ce fut Sarah qui rompit le silence pesant et tout ce que cela pouvait sous entendre. « Je euh suppose que tu l’as lue aussi ? Enfin, je euh, c’est sûr que tu l’as lue. Je ne voulais pas dire ça. Je voulais plutôt, hum, non en fait je ne sais pas quoi dire. » Alterman ne répondit rien, elle ne bougea même pas. Elle regarda seulement sa…nièce rougir et baisser la tête. Merlin ça serait si facile de la tuer, c’était presque certain qu’elle n’allait pas se défendre elle semblait craindre même son ombre. « Je suis un peu nulle, j’ai pensé qu’à moi. J’espère que ça vous plaît d’être dans notre famille. Enfin je suis sûre que vous vous plairait beaucoup dans notre campagne ! Cela serait génial que vous veniez. Parce que…Oh pardon professeur, j’avais oublié. Enfin non, je sais que vous mon professeur de soin aux créatures magique, mais pendant un instant je me suis dit que vous étiez aussi ma … tante. C’est bien cela n’est-ce pas ? » April finit par hocher simplement la tête sans pour autant quitter du regard la jeune fille. Elle l’évaluait, la sondait sans aucune discrétion. Elle avait besoin de savoir pourquoi elle faisait ça, pourquoi elle lui avait donné la lettre, pourquoi elle ne l’avait pas simplement attiré ici et ne l’avait pas tué sans explications, ou non, encore plus simple, pourquoi elle s’était arrêtée sur cette fichue lettre. Elle aurait bien pu la brûler et nier toute existence de frère ou de nièce ou quoique ce soit, et si Russel avait réitérer cette petite blague, elle lui aurait fait comprendre à sa manière qu’elle ne voulait ni de lui ni de sa môme. Mais elle ne l’avait pas fait. Elle avait lu cette lettre et accéder à la demande qu’elle contient. Enfin pour l’instant, rien n’était encore décidé. « Enfin, ce que je veux dire, c’est que je suis très contente que vous soyez ma tante etqueçaseraitgénialdeseconnaîtreplus. » La jeune femme releva un sourcil mais ne répondit toujours pas. « Je parle trop, je suis désolée. » et elle rougissait en plus. Non c’était impossible elles ne pouvaient pas avoir les mêmes gênes, si ? Enfin sérieusement quoi, regardez les ! L’une est brune aux yeux chocolat, la peau bronzée et un caractère plus que dur et l’autre est blonde aux yeux bleus, la peau claire et un caractère docile. Elles représentaient deux oxymores. Et pourtant April ne pouvait s’empêcher de retrouver les traits de son père sur le visage de la pouffy. La jolie brune soupira et sa laissa aller contre le dossier de son fauteuil refusant toujours de parler, elle n’avait rien à dire de toute façon. Cette situation dépassait l’entendement et elle ne l’avait pas prévu, donc, elle ne savait pas quoi faire. La tuer ou la laisser en vie au risque qu’elle pose problème, voilà à quoi pensait April en cet instant sans lâcher du regard sa nièce. Cette dernière n’avait pas l’air du genre à poser en problème c’est sûr, ça serait plutôt le contraire mais elle ne faisait confiance à personne.

Alterman laissa le silence s’installer pendant un long moment, on pouvait presque entendre les mouches voler puis elle finit par se détacher lentement du dossier de sa chaise pour tirer le tiroir de son bureau et en sortir sa baguette. Elle détacha enfin le regard de la jolie blonde pour le porter sur son accessoire de mort, le prolongement même de son bras. Elle commença à faire tourner le bâton entre ses doigts de façon agile, se demandant presque quel genre de sort elle allait utiliser pour supprimer la jeune fille mais finit par stopper son mouvement et lever les yeux vers sa nièce. Elle lui devait la vérité. Voilà pourquoi elle était là. C’était bête à dire, mais c’était le cas, ses parents lui avaient transmis ça en plus de l’art de la tromperie, la confiance ça se mérite. Et même si elle-même ne faisait confiance à personne, elle aimait que les personnes autour d’elle aient confiance en elle. Ça faisait la moitié du chemin parcourut en fait. Un nouveau soupire s’échappa de ses lèvres et elle finit par poser lentement la baguette sur le bureau autorisant ainsi la belle pouffy à respirer de nouveau. Elle n’avait plus rien à craindre pour le moment. Puis toujours dans le silence, la belle se leva et s’approcha d’une des fenêtres de son bureau, tournant ainsi le dos à Sarah. Elle n’avait pas peur que cette dernière tente quelque chose, pas parce qu’elle lui faisait confiance, n’oubliez pas la règle numéro un, mais parce qu’elle savait que sa nièce voulait la connaître et approfondir ce nouveau lien qui les liait et ce n’est pas en essayant de la tuer qu’elle y parviendra, surtout que la, aucune chance qu’elle sorte en vie d’ici. April se mordit la lèvre comme chaque fois qu’elle se perdait dans ses pensées. La vérité hein. « Quand j’avais ton âge, j’ai tué une amie. Surement ma meilleure amie, je me rends compte maintenant. Simplement parce qu’on me l’a demandé. Je n’ai pas réfléchis, j’ai agis et je suis devenue un modèle pour beaucoup de personne. Juste parce que je n’ai pas faillit et que j’ai obéis docilement… » La jeune femme se remémora ce souvenir et sentit une pointe dans son cœur. C’était toujours facile de jouer la comédie mais on ne peut pas se tromper soit même, la gorge serrée, les yeux qui brûlent, le cœur brisé, la solitude, c’est des choses qu’on ne peut pas camoufler sous un masque, pas à soi même. Elle ne savait pas trop si elle racontait ça pour Sarah afin de lui faire comprendre que tout ça n’était pas un jeu, pas seulement une tante et une nièce qui se retrouvent après des années d’absence mais bien un mangemort et une élève qui se retrouvent unis par le sang, ou si elle racontait ça pour elle, pour se convaincre de quelque chose. « Et il y a quelques années, j’ai tué mes parents. De sang froid, d’un avada Kedavra. Ils n’ont pas souffert c’est ce que je me dis au moins, si le Seigneur des ténèbres avait eut le temps de les attraper…je n’ose pas imaginer ce qu’il leur aurait fait. Quoi qu’il en soit, à l’heure d’aujourd’hui je n’ai plus personne et c’est bien. C’est ce que je veux. Je ne veux personne, pas d’amis, pas de petit-ami, pas de famille, a la limite des collègues et des connaissances et ça me suffit… » April marqua une courte pause se rendant compte qu’elle avait faillit à cette règle, beaucoup de personnes commençaient à rentrer dans sa vie maintenant et c’était dangereux. Clint, Oli, James, Rose, Ted et maintenant Sarah. Sa gorge se serra de plus en plus et elle eut du mal à déglutir mais espéra que ça ne s’entendrait pas trop dans sa voix. « Je pourrais dire que je ne veux personne parce que je n’ai besoin de personne mais c’est faux. On a tous besoin de quelqu’un, au moins une personne dans sa vie pas vraie ? Mais c’est un luxe que je ne peux pas me permettre…toutes…toutes les personnes autour finissent par mourir un jour. Ce n’est pas une menace ou de la paranoïa juste…un fait prouver. C’est comme ça, je mène une vie qui n’amène que la mort et la souffrance, qui ne laisse pas de place à des sentiments… » Elle s’arrêta en sentant sa voix trembler de plus en plus à mesure qu’elle parlait. Elle ne devait pas craquer, pas devant Sarah. Bordel elle avait une image et une réputation à tenir ! Même pour elle, si elle commençait dans cette voix, si jamais elle commençait à parler, elle savait qu’elle ne pourrait plus s’arrêter mais pourtant elle savait aussi qu’elle en avait besoin. « Au final je ne suis pas grand chose…je ne suis pas une amie, ni une sœur ou une tante, je ne suis pas la petite-amie de quelqu’un, je suis juste…juste une arme entre les mains d’un fou. » la jeune femme perdit son regard dans la vue que lui offrait la fenêtre oubliant le reste autour. En fait elle pensait juste à haute voix et disait des choses qui avaient tellement besoin d’être exprimé pour l’accepter. Elle sentit quelque chose glisser sur sa joue et déglutit comme elle le pouvait restant toujours dos à Sarah. « J’ai tué mes parents pour un rêve qui n’a jamais été le mien et j’ai tué ma meilleure amie pour l’ambition d’un taré que rien n’arrête…et aujourd’hui je me prive de tout pour ne pas à avoir à recommencer ça. Je ne veux plus jamais tuer une personne que j’aime, chaque fois c’est m’arracher une partie de moi que je dois ensuite combler, mais ça ne se rebouche jamais… » Alterman porta la main a son visage pour l’essuyer furtivement et inspira pour tenter de se remettre les idées en place, fermant les yeux un court instant. « Dis moi Sarah…tu penses que tout le monde à droit à une seconde chance ? Moi oui… » Après avoir été sûr que les larmes ne marquaient plus son visage, April se retourna enfin vers sa nièce et lui offrit un sourie tendre, un sourire que peu de monde avait eut le loisir de voir sur le visage de la jeune femme. « Et je veux que tu sois la mienne. »

Spoiler:

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


When in doubt, just take the next small step ▬ Sarah ♥ Empty
MessageSujet: Re: When in doubt, just take the next small step ▬ Sarah ♥   When in doubt, just take the next small step ▬ Sarah ♥ EmptyVen 26 Oct - 3:03

tu es ma ... quoi ?
april alterman & sarah mandleton

Sarah s’était enfin tue. Après tout ce qu’elle avait découvert et appris, elle avait fini par réussir à ne plus prononcer un mot. C’était presque un exploit, mais le ton silencieux et peu encourageant de la professeur avait eu raison d’elle, il faut bien l’avouer. Soudain, après un temps qui lui parut des heures, elle se leva. Non pas la poufsouffle mais sa tante. Sarah ne comprit pas réellement mais quand elle vit le sourire triste de la jeune femme qui pointait sa baguette vers elle, la jaune et noire commença à avoir des doutes. Elle n’avait jamais été torturée –autre que par Alister et la bande des serpentard s’entend– donc elle n’avait jamais vu un professionnel à l’œuvre et elle ne savait pas ce que cela signifiait. C’est comme cela que la cinquième année se retrouva plus proche que jamais de sa mort sans même le soupçonner. Quelle ironie elle serait morte dans la joie de découvrir une tante et jamais elle n’aurait compris ce qu’il s’était passé. Finalement Alterman changea d’avis et dirigea sa baguette ailleurs. Sarah ne comprit toujours pas lorsqu’elle se mit à parler. Elle ne comprenait pas pourquoi elle lui disait tout cela. D’ailleurs elle ne s’imaginait pas dans ce cas-là, tuer Janet ? L’horreur. Les yeux de la poufsouffle s’agrandirent de terreur. Comment pouvait-on vivre de telle manière ? Sarah ressenti de la peine pour la jeune femme, elle avait envie de se lever et d’aller la réconforter, seulement elle ne bougea pas d’un poil. « Et il y a quelques années, j’ai tué mes parents. De sang froid. » Sarah fronça les sourcils. Si la professeur avait tué ses parents à elle, elle avait donc tué ses grands-parents paternel ? Oh. Ce n’était pas chouette. MINUTE. Elle les avait tués ? Mais dans ce cas-là, Sarah allait mourir. C’était sûr et certain. Elle ne pouvait pas la laisser en vie alors qu’elle avait tué tous les autres. Sarah sentit les larmes lui monter aux yeux. Dire qu’il n’y a pas deux jours elle avait eu peur d’être enfermée à vie dans les toilettes du second étage, à côté de cela Cassiopée était un ange, là si elle le voulait April pourrait la tuer sans même qu’elle ne réagisse. De toute manière elle ne réagirait pas. Elle n’aurait jamais su quoi faire. « Je ne veux personne pas de famille. » Sarah écoutait d’une oreille distraite mais elle entendait tout. Voilà, elle avait la confirmation qu’elle allait mourir. Elle allait la tuer et elle n’avait pas pu dire au revoir à tous ceux qu’elle aimait. Xander, Janet, Lucy, Blake, Lily, Ken, Eros et même Cassiopée et Ariel. Et plein d’autre encore. Elle eut les larmes aux yeux. Si elle avait su elle aurait profité de la vie encore plus. Elle aurait été joyeuse plus souvent. Elle aurait fait plus de bêtises, elle aurait été différente. « Mais c’est un luxe que je ne peux pas me permettre…toutes…toutes les personnes autour finissent par mourir un jour. Ce n’est pas une menace ou de la paranoïa juste…un fait prouver. » La poufsouffle ne savait même plus quoi penser. Pour elle ce n’était pas une menace non plus, April été une mangemorte si elle la tuait c’était uniquement pour son boulot ou parce que c’était comme cela, Sarah ne lui en voulait même pas, elle regrettait juste de ne pas avoir su plus tôt tout cela. Elle avait fermé les yeux et attendait la mort, c’était, selon elle, la seule chose à faire. Supplier April aurait été un acte de lâcheté et inutile. « juste une arme entre les mains d’un fou. » La jaune et noire n’avait pas tout à fait bien compris ce qu’elle voulait dire par là. Parlait-elle de … celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ? Ou bien de quelqu’un d’autre ? Elle ne chercha pas à comprendre, à quoi bon ? Elle allait mourir. Peut-être qu’elle rejoindrait son papa au paradis ? Parce qu’il n’y avait pas de doute : si elle mourrait, son père aussi. Sinon les grands-parents seraient morts en vain, on se débarrasse de toute la famille, pas seulement d’une partie. Elle pensa à Fabien, son petit frère. Merlin qu’elle avait eu hâte de le revoir, si seulement elle avait su que ce serait dans ces circonstances-là ! « Je ne veux plus jamais tuer une personne que j’aime » Lentement Sarah releva les yeux vers la jeune femme qui était toujours de dos. Puis la poursuiveuse secoua la tête, non, elle ne pouvait pas être sauvée, sa tante venait bien de dire qu’elle ne voulait plus tuer les personnes qu’elle aimait, or elle ne connaissait Sarah que depuis quelques minutes, enfin elles s’étaient déjà croisé mais elles n’avaient jamais entamé une discussion précédemment. C’était bientôt la fin. « Dis moi Sarah… » La jaune et noire sursauta, elle s’adressait à elle directement, c’était la fin… « tu penses que tout le monde a droit à une seconde chance ? Moi oui… Et je veux que tu sois la mienne » La jeune fille eut un trou pendant une bonne dizaine de secondes. Eut une absence pendant encore une quinzaine. Cligna des yeux une bonne centaine de fois. Et enfin le lien se fit dans son cerveau. Elle sourit, un vrai et sincère sourire. Des larmes commencèrent à couler le long de ses yeux, des larmes de joie cette fois-ci.

« Cela veut dire que je ne vais pas mourir ? » demanda-t-elle, très doucement et la voix chevrotante, mais c’était presque un chant. Un chat de victoire. Elle soupira d’aise, elle était heureuse, soulagée, en forme. Elle n’allait pas mourir. Elle n’allait pas mourir ! Enfin, pas tout de suite serait plus juste mais c’était déjà une chose énorme. C’était fantastique, c’était merveilleux, c’était parfait, c’était au-delà de ses espoirs. Après quelques secondes de bonheur intense elle posa son regard sur les yeux de sa tante. C’était si merveilleux de pouvoir penser ce mot sans avoir peur de la mort. Au bout de quelques instants de silence elle réagit, April lui avait posé une question, c’était donc à elle de parler maintenant. Elle sourit de toutes ses dents, si elle croyait à la seconde chance ? Et même plus encore, elle y croyait jusqu’au bout, elle croyait au revirement total de dernière minute. Qu’importe que les personnes aient l’air méchantes, Sarah savait qu’il y avait toujours une part de bon, beaucoup plus large et importante que la part de méchant qu’ils se donnaient. « Moi ? Votre seconde chance ? Mais je ne. » Elle ne savait pas quoi dire, parce qu’elle ne comprenait pas ce qu’April lui demandait, c’était trop philosophique pour la jeune cinquième année. Elle se rendit compte qu’elle n’avait pas été très polie et qu’elle ne lui avait pas répondu. « Bien sûr, bien sûr que je crois et une seconde chance, et parce que vous le demandez moi je considère même pas que c’en est une. » elle partait un peu loin la petite Sarah mais elle était sincère. C’était quelque chose de beau qu’elle venait de lui dire April. D’ailleurs la jaune et noire avait déjà oublié ce qu’elle lui avait raconté, enfin elle se souvenait que c’était pas joli-joli mais puisque la professeur voulait faire un trait sur son passé pour aller de l’avant, Sarah trouvait qu’oublier c’était faisable. Surtout que les morts étaient … morts donc du coup, ils ne pouvaient pas lui en vouloir non ? La jeune fille sourit délicatement à sa tante et lui répondit une fois de plus. « Je n’ai pas tout à fait bien compris ce que je devais accomplir mais je suis prête à tout ! » C’était un peu une héroïne cette fille. « Parce que moi je pense que lorsqu’on veut on peut, et vous avez l’air de vouloir sérieusement. Alors c’est possible et même plus encore. » L’optimisme naïf de la jeune blondinette en était touchant à voir. Elle aurait presque pu monter une troupe de poney rose à sa suite ! Elle regarda encore la jeune femme dans les yeux, mais perdit le combat de regard. Elle ne savait que faire en réalité. Elle ne savait si elle devait la tutoyer ou la vouvoyer. Elle ne savait si elle devait lui parler comme on parle au professeur Alterman ou comme à la sœur de son papa. Elle ne savait si elle devait être une amie et une nièce ou une élève. Elle était un peu perdue mais souhaitait de tout cœur rendre sa tante fière d’elle et ainsi réaliser tout ce que sa tante lui demanderait. La poursuiveuse s’arrêta un instant et, déterminée, elle releva la tête vers son professeur. « Qu’est-ce que je fais maintenant ? Dis-moi tout, je suis prête. » Un sourire victorieux sur le visage, une allure de rebelle prête à partir en chasse, un visage d’ange. En effet, elle était plus que parée, n’attendant qu’un ordre du seul membre de sa famille qui se trouvait à Poudlard en ce moment.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



When in doubt, just take the next small step ▬ Sarah ♥ Empty
MessageSujet: Re: When in doubt, just take the next small step ▬ Sarah ♥   When in doubt, just take the next small step ▬ Sarah ♥ EmptyVen 2 Nov - 11:35

April & Sarah


April savait qu’elle était clairement en train de faire une énorme connerie, il ne fallait pas être devin pour le savoir après tout…elle était une espionne de l’ordre infiltrée dans la fausse aux loups, une seule erreur de sa part et elle risque la mort, voir même pire que ça, et puis elle mettrait aussi en danger l’Ordre et Potter, en gros, si elle se plante, elle ne sera pas la seule à tomber malheureusement. Et là elle faisait confiance à une gamine qui jusqu'à aujourd’hui ne lui a jamais prouvé qu’elle était digne de sa confiance, une gamine qui jusqu'à maintenant était simplement une de ses élèves, bon certes elle aimait bien, c’était une gamine adorable qu’il était difficile de détester, mais elle n’était rien d’autre que ça. Et il avait fallut juste une lettre, un pauvre morceau de papier débile de la part d’un frère, dont elle ne connaissait même pas l’existence avant soit dit en passant. Si ça se trouve tout ça était un coup monté ! Si ça se trouve le Lord avait eut des doutes, ce n’était pas la première fois, et il avait monté tout ça de toutes pièces pour voir la réaction d’April. Après tout, n’importe quels mangemorts ici un peu cultivé et se focalisant pas que sur son nombril sait que April Alterman a massacré ses parents de sang froid quand elle était jeune, et que maintenant elle n’a plus aucune attache. Personne ne veut devenir son ami, pour la simple raison qu’elle repousse tout le monde, menaçant de mort n’importe quel taré qui veut l’approcher. Bon il y a quelques exceptions que nous ne citerons pas qui ont réussit à passer les mailles du filet mais ils se comptent sur les doigts d’une main et court tous maintenant un danger à cause d’elle. Bref, tout ça pour dire que April devait vraiment devenir cinglée à cause de sa solitude, peut être même l’était-elle déjà avant qui sait, mais là elle prenait de gros risque pour…une pouffssoufle de cinquième année naïve comme tout, c’était le pompon. Mais elle ne put s’en empêcher, elle ne put s’empêcher de parler encore et encore, de raconter à Sarah qui elle avait en face d’elle en cet instant, qui était sa tante et ce qu’elle avait fait dans le passé. Elle en avait besoin, autant qu’elle avait besoin d’entendre qu’elle n’était pas un monstre, mais ça, personne ne le ferait, parce qu’elle en était un. Chaque cause demande sacrifice n’est-ce-pas ? Vendre son âme au diable en est un. Etrangement tout au long de ses paroles elle avait eut la gorge nouée et les yeux qui piquent, elle pleurait très rarement, voir jamais. C’était une marque de faiblesse et elle était tout sauf faible, pourtant là, elle avait du mal à se contenir et elle détestait ça. Cette gamine avait un effet sur elle qui n’était pas bon et elle le savait, par sa simple présence, son regard plein d’espoir, elle avait réussit à tirer d’April ce que personne n’avait réussit à faire en plusieurs années. April ne voulait pas la tuer, ou plutôt ne voulait plus la tuer, en l’espace de quelques minutes, Sarah était devenue une personne a part entière dans sa vie, pas seulement une élève qui risquait d’être tué dans la guerre, un cadavre de plus renvoyé chez ses parents avec un petit mot d’excuse, elle était sa nièce. La jeune femme du se répéter plusieurs fois le mot dans sa tête pour l’assimiler. Elle avait de nouveau une famille, si elle pouvait appeler ça comme. Un frère et une nièce. Ça n’allait pas, ça n’allait pas du tout là.

April avait finit par se retourner en finissant ses paroles, annonçant ainsi à la jeune fille qu’elle n’allait pas la tuer, dans une façon détournée. « Cela veut dire que je ne vais pas mourir ? » Le professeur aurait presque pu rire si elle n’avait pas été aussi mal en cet instant. Le combat faisait rage dans les yeux mouillés de larmes de sa nièce, à savoir si elle devait se réjouir ou encore avoir peur. Visiblement, comme tous les autres, Sarah avait peur de la jeune femme, a juste titre d’ailleurs. Mais autant qu’un élève ou un prof ait peur d’elle, elle s’en foutait royalement, autant elle ne voulait pas que sa nièce ait peur de sa tante. April lui sourit donc avec douceur, chose assez rare en soit mais qui lui allait bien, en fait ça paraissait presque naturel, comme un masque que l’on laisse tomber pour découvrir un visage qui respire l’évidence. « Non tu ne vas pas mourir. Pas aujourd’hui du moins, et pas de ma main. » Elle ne rajouta pas que maintenant il faudrait lui passer sur le corps pour atteindre sa nièce, quand elle parlait de seconde chance, elle ne plaisantait pas, sa nièce était passé en quelques secondes dans sa liste de priorités, hors de question que quelqu’un lui reprenne encore une fois sa famille, même si elle se résumait à une ou deux personnes. « Moi ? Votre seconde chance ? Mais je ne…Bien sûr, bien sûr que je crois et une seconde chance, et parce que vous le demandez moi je considère même pas que c’en est une. » April regarda sa nièce tout en s’appuyant contre le cadran de la fenêtre, laissant une fois de plus la jeune fille partir dans ses délires, ne pouvant s’empêcher de sourire, la tête penchée sur le côté. Elle l’avait toujours trouvé attachante, mais là c’était un lien plus fort qui les unissait, qu’elle le veuille ou non. April détailla sans gêne le visage de sa nièce sans cesser de sourire, essayant d’imprimer ses traits dans son esprit et de se faire à l’idée que la gamine en face d’elle qui n’arrête pas de parler est sa nièce, quelqu’un qu’elle doit protéger. Quelque part elle se retrouvait beaucoup en elle, au temps où l’innocence faisait encore partie de sa vie, bon pour elle ça ne durera pas très longtemps, a l’âge de Sarah elle commettait déjà son premier meurtre c’est pour dire, mais elle l’avait vécu elle aussi, ce monde tout rose avec des moutons arc en ciel qui font des cacas papillons (a) elle l’avait vécu…et le revoyait à travers les yeux de sa petite nièce qui décidemment avait un débit de parole un peu trop élevé pour elle. « Je n’ai pas tout à fait bien compris ce que je devais accomplir mais je suis prête à tout ! Parce que moi je pense que lorsqu’on veut on peut, et vous avez l’air de vouloir sérieusement. Alors c’est possible et même plus encore. Qu’est-ce que je fais maintenant ? Dis-moi tout, je suis prête. » April ne tint plus et éclata de rire devant la détermination touchante de sa nièce. Un rire chaud, qui venait du cœur, un rire qu’elle n’avait pas connu depuis bien longtemps, celui qui vous réchauffes l’âme et fait monter des petites larmes de joie au coin de vos yeux. Apparemment Sarah avait mal interprété son image, attendant que sa tante lui donne une mission imaginaire pour accomplir son rôle, c’était vraiment touchant, naïf. Elle aurait pu lui demander n’importe quoi et ça ce n’était pas prudent parce que là c’était elle, Sarah était sa nièce donc elle n’en profitera pas, mais un autre…n’importe qui de mal intentionné profiterai d’une fille comme Sarah. Peu à peu April cessa de rire et regarda la jeune jaune et noir en essuyant sa larme au coin de l’œil. Sarah semblait encore plus mal à l’aise qu’elle malgré sa nouvelle détermination, cette situation était nouvelle pour toutes les deux donc il fallait que l’une des deux prennent vraiment les choses en main. Après s’être calmée, April s’approcha de sa nièce et tandis la main pour caresser sa joue dans un geste maternelle qu’elle ne se connaissait pas. « Très bien, tu veux une mission ? » La jeune femme regarda Sarah avec plus de sérieux, sa main quittant doucement sa joue pour plonger son regard dans le sien, elle s’accroupit lentement devant sans lâcher le contact et finalement lui fit un sourire d’une tendresse rare avant de lui donner une fausse tape sur le bout de son nez avec son index. « Ne grandit pas. » Elle savait que c’était quelque chose d’impossible, tout le monde grandit un jour sinon on s’appelle Peter Pan, mais elle voulait tellement que Sarah se préserve, qu’elle reste dans ce monde de bisounours dans lequel elle vit, qu’elle reste loin de la souffrance et de la mort qu’incube ce monde de merde. Elle voulait la protéger, autant des autres que d’elle-même, elle ne voulait pas qu’elle devienne comme elle. Lentement April se redressa et se dirigea vers un placard au fond de son bureau et en sortie un plateau vide et deux tasses de thé, d’un mouvement de baguette, les tasses se remplirent de thé chaud fumant et des cupcakes de toutes les couleurs se joignirent à la fête dans l’assiette anciennement vide. Sans un mot, la jeune femme apporta une tasse à Sarah et la posa devant elle sur le bureau avant de ramener la sienne ainsi que l’assiette pleine, l’encourageant à en prendre un d’un signe de tête, puis elle s’assit sur le bord du bureau, détestant profondément les chaises. « Dis moi Sarah je ne vais pas tourner autour du pot, j’ai besoin de savoir un truc…qu’est-ce que tu penses des idées prônées par le Directeur ? »


fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


When in doubt, just take the next small step ▬ Sarah ♥ Empty
MessageSujet: Re: When in doubt, just take the next small step ▬ Sarah ♥   When in doubt, just take the next small step ▬ Sarah ♥ EmptyVen 16 Nov - 16:10

tu es ma ... quoi ?
april alterman & sarah mandleton

Le professeur explosa de rire. Ce rire fit sursauter Sarah. Certes pour elle tout était changé, elle n’allait pas mourir et elle avait une chouette tante qui voulait se racheter alors que pour Sarah, April s’était déjà rachetée. Bref, l’entendre rire n’était pas une chose à laquelle elle s’était attendue, mais elle ne put que sourire. Elle avait réussi à chasser le ton froid et distant et maintenant son ton était doux et joyeux. La poufsouffle n’avait même pas fait exprès mais elle avait tout de même bien joué. April s’arrêta de rire et la jeune fille retrouva son malaise. Elle se demandait si elle était à sa place, mais quand la professeur lui caressa la joue, d’un geste tendre et maternel, il en fallait à peine plus pour qu’elle se mettre à ronronner aussi fort que son chat, Fuego. Une mère, c’était vraiment ce qui lui avait manqué durant ses cinq années. « Très bien, tu veux une mission ? » Le regard de la jaune et noire changea du tout au tout. Soudain elle devint très sérieuse et très motivée. Elle allait avoir une mission, n’était-ce pas génial ? April aussi était extrêmement sérieuse si bien qu’elle s’était accroupie pour que leurs deux regards se plongent l’un dans l’autre. « Ne grandit pas. » déclara-telle en lui donnant une petite tape du bout du doigt sur son nez. Sarah lui offrit une moue déçue. Elle s’attendait à une mission beaucoup mieux. Comme… aller chercher des scorsonères lors de la troisième heure du quatrième jour d’été, ou quelque chose de palpitant de la sorte ! Mais ne pas grandir c’était impossible non ? « Comment on fait pour pas grandir ? » demanda la jeune fille à sa tante. Elle eut pour seule réponse un petit éclat de rire et elle rougit sans réfléchir plus. « C’est impossible c’est ça ? » La jeune femme hocha la tête. Et Sarah était définitivement déçue de ne pas avoir de mission plus importante.

Une tasse de thé apparut devant elle, évidemment c’était April qui la lui avait donnée, mais sur le coup, la jeune fille avait eu un léger soupçon de magie incroyable. Et quand elle vit les tas de cupcakes multicolores, la déception de Sarah disparut avant même qu’elle n’ait le temps de penser quidditch. Miam. Manger ça résolvait un bon nombre de problème, mais alors ceux de Sarah n’existaient même plus lorsqu’elle se retrouvait face à de la nourriture, quelle qu’elle soit. Enfin non, si ça puait, cela ne lui plaisait pas, mais tout le reste ça allait parfaitement.

Le regard équivoque du professeur lui permis de se servir et les yeux de Sarah s’ouvrirent en si grand qu’on aurait pu se demander si ses yeux n’allaient pas prendre plus de place que son visage. Le choix était trop dur à faire, le rose et le bleu lui donnaient l’eau à la bouche sans qu’elle n’arrive à les départager. Finalement elle pensa à Xander, qui était un serdaigle, donc un bleu, donc elle choisit le cupcake couleur azur et le porta goulûment à la bouche. Miam. Délicieux. « Dis-moi Sarah je ne vais pas tourner autour du pot, j’ai besoin de savoir un truc…» La jeune fille s’arrêta immédiatement de manger, il valait mieux ne pas manger en même temps qu’April lui parlait. Avec toute la délicatesse donc elle pouvait faire preuve, elle déposa son gâteau devant elle et attendit la suite de la phrase. « qu’est-ce que tu penses des idées prônées par le Directeur ? » Elle s’étouffa avec les dernières miettes qui lui restaient au fond de la gorge, heureusement qu’elle avait eu la présence d’esprit de le poser devant elle ! Elle but une gorgée de thé pour faire passer le gâteau. Grave erreur. Il était brûlant. Elle inspira et expira calmement.

Tout allait bien, elle ne lui demandait pas la lune, d’ailleurs Sarah ne doutait pas un seul instant de la bonne fois d’April, mais c’était juste qu’elle était surprise et étonnée, elle ne s’était pas attendue à cela du tout. « Désolée. » s’excusa-t-elle. Et la jaune et noire reprit son thé, cette fois-ci elle fit bien attention à ne pas en boire trop d’un coup ni trop rapidement pour premièrement, ne pas se brûler, deuxièmement, pouvoir apprécier le goût. Elle eut bien raison, c’était délicieux. Elle ne put s’empêcher et croqua de nouveau dans le cupcake qui n’attendait que d’être digérer. « Ch’est chuper bon ! » articula la demoiselle en mâchouillant. Elle avala et reprit. « Faudrait que tu me dises où tu les achètes, que je passe une commande, c’est extra ! » Le rire cristallin qui s’éleva du torse de la jeune femme fit plaisir à Sarah. « Oui donc, je ne cherche pas à éviter le sujet hein, c’est juste que je ne sais pas réellement quoi dire. » C’était vrai après tout. Elle voulait que Fabien et que son papa et que sa maman vivent bien, protégé, sans soucis. C’était pour cela qu’elle avait rejoint les résistants à la base, uniquement pour eux. Et puis après, elle avait rencontré Xander et là, tout avait changé. Les résistants avaient perdu leur importance, elle avait rejoint les obscurs. Soudain elle se rendit compte qu’elle ne répondait pas à la question, elle ne se positionnait qu’à travers les clans de Poudlard, les clans créés par les élèves pour défendre ce qu’ils pensaient, mais elle, qu’en pensait-elle ? Elle se mordit la lèvre, elle se venait de saisir un détail : elle ne savait pas exactement qu’elles étaient les valeurs prônées par le Directeur. Enfin elle avait bien vu que certains élèves avaient des punitions atroces, que les mangemorts tels que Declan, Taylor ou autres lui faisaient peur, mais c’était tout. Ses trois derniers neurones qui se battaient pour survivre se mirent soudain à fonctionner ensemble. Quelle idiote. Le fait qu’April était un mangemort et qu’elle prônait donc les valeurs du Seigneur des Ténèbres était un truisme. Elle ne devait rien dire contre sinon, couic, les cachots. Heureusement qu’elle s’était tue et qu’elle avait tenté de réfléchir à l’avance. En relevant son visage vers la jeune femme, elle s’apprêtait à dire quelque chose, n’importe quoi, mais quelque chose qui allait dans le sens du Directeur quand elle capta une étincelle dans les yeux de la jeune femme. Sarah ne comprit pas exactement ce que cela signifiait, tout ce qu’elle c’était, c’était que sa tante attendait la vérité. Alors elle parla, sans réfléchir, comme elle faisait toujours. « En fait je ne sais pas trop. Comme Papa te l’a dit, Maman est une moldue, alors j’ai pas très envie qu’elle soit tuée, donc ça j’aime pas. Mais de l’autre côté je ne vois pas en quoi les gens organisent une résistance, suffirait de lui dire que tuer les moldus c’est pas bien et lui trouver une amoureuse. Quand on a une amoureuse, tout est beaucoup mieux. » La poufsouffle n’avait pas pu s’empêcher de rougir en finissant sa phrase. « Enfin après il en a peut-être une, mais je sais pas comment dire. » ne trouvant pas ses mots, comme toujours, elle continua. « Beaucoup de gens disent que le château est sombre et vit des heures noires, blabla, j’ai pas tout compris. Parce que pour moi il fait super beau dans le parc, le château est bien éclairé, les gens sont super gentils, j’ai plein de copines. Enfin je ne comprends pas vraiment, mais je ne trouve pas qu’on vit dans l’horreur. Après c’est peut être moi qui n’ai pas tout suivit aussi et franchement … » Sarah essaya de trouver une fin digne de ce nom seulement elle n’avait plus rien à dire. Elle sourit à sa tante, et clôtura sa tirade par un « voilà. » très significatif qui voulait tout dire. Au moins elle se comprenait c’était déjà pas mal, par contre, il fallait espérer que la professeur ne s’était pas perdue dans le charabia de la demoiselle. « T’as tout compris ou je répète ? » Elle s’arrêta un instant, pesa le pour et le contre avant de reprendre. « En fait, j’espère que tu as compris parce que je ne sais même plus ce que j’ai dit et je serais incapable de reprendre. » Elle lui offrit un petit sourire d’excuse et se reconcentra sur sa tasse de thé. Elle but une gorgé, savoura une énorme bouchée de cupcake, et sourit de nouveau. Un vrai sourire de quelqu’un heureux d’être à l’endroit présent où il est. Si à la fin du cours, quand la professeur l’avait appelé, elle avait eu peur, maintenant elle se sentait parfaitement à sa place et elle était heureuse d’avoir répondu présente. En plus elle avait récupéré une tante extra, elle avait réellement tout gagné aujourd’hui. « Au fait, je ne t’ai même pas demandé. Et toi ? » Et toi, que penses-tu des idées du directeur, sous-entendu. Elle se frappa le front de la main. « Que suis-je bête tu es une mangemort. Pardon, pendant un instant je l’avais oublié. » « Tu penses donc comme lui, et pas trop comme moi. Tant pis. » finit-elle dans sa tête pour elle-même.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



When in doubt, just take the next small step ▬ Sarah ♥ Empty
MessageSujet: Re: When in doubt, just take the next small step ▬ Sarah ♥   When in doubt, just take the next small step ▬ Sarah ♥ EmptyVen 14 Déc - 10:08

April & Sarah


April n’aurait jamais pensé se retrouver là un jour, en face de Sarah Mandleton, la Poufsouffle la plus naïve que le terre est portée, et surement la plus naïve de toute cette fichue école. Lui parlant presque comme une mère alors que elle-même s’en était privé quand elle en avait le plus besoin mais c’était instinctif, physique. Sa tête lui disait qu’elle devait se débarrasser de cette gamine bien trop maladroite avec ses mots, qui serait capable de trop parler, de trop en dire à la moindre menace. Elle était sûr que rien qu’en la pinçant, elle lui avouerait tout ce qu’elle souhaitait entendre alors si jamais elle venait à être torturé pour lui extraire des informations je vous laisse imaginer le carnage. Après elle ne savait rien pour l’instant, juste que April était sa tante mais sinon elle ne savait rien d’autre. elle l’a voyait encore comme une redoutable mangemort tuant et torturant tout ceux qui avaient le malheur de lui tenir tête ou de ne pas accepter des opinions politique du Lord, elle ne voyait pas la personne derrière le masque, et pour ça il n’y avait qu’a voir ses réactions, c’est limite si elle ne s’était pas évanouie de peur en voyant April jouer avec sa baguette lui avouant sans gêne qu’elle hésitait à la tuer maintenant ou non. Mais son cœur refusait étrangement cette idée de tuer cette gamine. Elle l’a voyait un peu comme la chance d’avoir enfin une famille. Même si elle ne regrettait pas ses choix, ses parents étaient conscients du prix à payer pour que leur fille rentre dans les bonnes grâces du Lord, ils connaissaient tous les risques et y étaient préparé. Ils avaient seulement été surprit que l’idée vienne directement de la jeune fille qui les avait tué de sang froid face à un Lord fier des engagements de sa nouvelle recrue. Sarah était tellement innocente dans sa manière de voir le monde, d’aborder les choses, elle était touchant même si April préférait s’arracher la langue plutôt que de l’admettre. Elle aurait aimé être comme elle. Avoir une enfance heureuse, une enfance dîtes normale pour vivre ensuite sa vie de façon presque normale. Quand elle faisait le bilan de sa vie, elle avait presque envie de rire tellement tout était ridiculement pathétique, il n’y avait qu’a voir sa relation avec Clint. Elle était tombée sous le charme du mangemort le plus décalé qu’elle connaisse ayant un certain penchant pour l’alcoolisme, ces deux là étaient même incapable de parler de sentiment sans en avoir la nausée et des sueurs froides, deux gros gamins qui vivaient leur première vraie relation dîtes amoureuse à presque trente ans, il y avait franchement de quoi rire. Même Sarah qui avait dix ans de moins qu’elle et la naïveté d’une moule en connaissait plus sur le rayon de l’amour et des relations humaines que sa tante. Quoi qu’il en soit, elle était attaché maintenant à cette jeune fille, elle ne voulait pas la voir mourir et espérait grandement qu’elle saurait tenir sa langue pour ne pas qu’elle soit obligé de la faire disparaître même si ça l’embêterai grandement. Elle se surprit même à être tendre avec elle et a lui donner des cupcakes colorés et du thé, ravit de voir que comme elle, sa nièce était une grande adepte des sucreries. Elle profita de ce petit moment de complicité pour revenir à un sujet plus important, les convictions de la jeune fille. Quelque part elle espérait qu’elle lui répondrait qu’elle était pro-Voldemort à fond, au moins ça lui permettra d’être en sécurité le temps que toute cette histoire soit terminée mais d’un autre côté, elle ne supportait pas l’idée de voir sa nièce si pure et innocente parasitée par les idées tordues de ce taré, elle voulait qu’elle garde cette innocence, qu’elle reste dans son monde de bisounours plutôt que de rêver secrètement d’exterminer tout les moldus.

Attendant sagement la réponse, April regarda sa nièce s’étouffer avec son gâteau, visiblement ne s’attendant pas à ce qu’Alterman aborde ce sujet de but en blanc sans la prévenir. En même temps elle aurait dû s’en douter mais bon, on parlait de Sarah Mandleton là. « Désolée… Ch’est chuper bon ! Faudrait que tu me dises où tu les achètes, que je passe une commande, c’est extra ! » Merlin cette gamine était vraiment à côté de ses pompes c’est le moins que l’on puisse dire ! April ne put retenir un rire et se pinça l’arrêt du nez en soupirant doucement, essayant de prendre son mal en patience mais elle sentait que ça allait être très dur de garder l’attention de Sarah plus de trois secondes, elle lui faisait penser à un poisson rouge, trois secondes et hop ! On change de sujet. Ça s’annonçait très long. Relevant le visage pour plonger son regard dans celui de Sarah elle l’a vit rougir une nouvelle fois avant de prendre une nouvelle fois la parole et la jeune femme espéra que ce serait cette fois ci pour lui dire ce qu’elle voulait savoir. « Oui donc, je ne cherche pas à éviter le sujet hein, c’est juste que je ne sais pas réellement quoi dire. » elle l’a vit hésiter en se mordant la lèvre avant de continuer sur sa lancée sans que la mangemort ne l’a coupe dans son élan, elle risquerait de la perdre sinon. « En fait je ne sais pas trop. Comme Papa te l’a dit, Maman est une moldue, alors j’ai pas très envie qu’elle soit tuée, donc ça j’aime pas. Mais de l’autre côté je ne vois pas en quoi les gens organisent une résistance, suffirait de lui dire que tuer les moldus c’est pas bien et lui trouver une amoureuse. Quand on a une amoureuse, tout est beaucoup mieux. Enfin après il en a peut-être une, mais je sais pas comment dire. » Oh-my-god. Elle n’était pas sérieuse si ? Impossible, c’était une grosse blague, oui c’est ça une énorme farce. Comment est-ce qu’elle pouvait être si naïve sans déconner ! Non mais sérieusement, trouver une amoureuse à Voldemort…il fallait vraiment que quelqu’un la sorte de son monde de Barbie là, quoique non…le retour à la réalité risquait d’être trop violent, non laissez là dedans en fait. April begua un instant, l’esprit pollué par des images peu ragoutante de Voldemort avec une femme. Déjà est-ce que quelqu’un sait si c’est un homme ou une femme ? Parce que pour April même en connaissant son passé de Jedusor, elle l’avait toujours représenté comme un être asexué, parce que juste l’idée de l’imaginer avec une femme, l’embrasser avec ses lèvres inexistantes autant que son nez ou même lui faire l’amour…un frisson secoua violemment le professeur qui tenta de se reconcentrer sur sa nièce qui avait reprit la parole mais elle avait loupé le début à cause du traumatisme de Voldemort avec une amoureuse. « … Enfin je ne comprends pas vraiment, mais je ne trouve pas qu’on vit dans l’horreur. Après c’est peut être moi qui n’ai pas tout suivit aussi et franchement … voilà. » Ouai ouai ouai bon…April ne savait plus vraiment quoi dire, elle savait que sa nièce était naïve mais elle ne pensait pas que c’était à ce degrés là et elle devait admettre qu’elle tombait de très haut, dire qu’elles partageaient le même sang. « T’as tout compris ou je répète ? En fait, j’espère que tu as compris parce que je ne sais même plus ce que j’ai dit et je serais incapable de reprendre. » La jeune femme leva la main en secouant la tête pour lui dire de ne surtout pas répéter, elle avait déjà assez mal au crâne comme ça et surtout elle ne savait pas vraiment quoi faire, sa nièce l’avait prise de court c’est le moins que l’on puisse dire. « Au fait, je ne t’ai même pas demandé. Et toi ? Que suis-je bête tu es une mangemort. Pardon, pendant un instant je l’avais oublié. » April releva la tête pour regarder sa nièce se taper le front avant de manger de nouveau un cupcakes. Bon alors deux options s’offraient à elle, et aucune ne lui plaisait alors comment faire. « Humm, j’admets que ne m’attendais pas du tout à ça Sarah tu…tu te rends compte quand même à quel point tes propos sont risibles et surtout stupide ? Attention je ne dis pas que TU es stupide seulement ta manière de voir les choses est tellement…erronée. » Elle ne savait pas comment s’exprimer pour ne pas froisser sa nièce si innocente, elle ne voulait pas la choquer ou lui faire peur mais elle ne pouvait pas non plus changer en l’espace de cinq minutes. Elle avait toujours été du genre à dire ce qui lui passait par la tête, elle n’avait jamais été du genre à mâcher ses mots ou mettre des gants, quitte à s’engueuler avec tout le monde.

C’était quelque chose qui avait toujours fait partit d’elle alors là devoir peser chaque mot, le ton de sa voix et tout c’était nouveau mais elle essayait quand même, surtout que ce qu’elle allait dire était déjà assez gros à avaler alors si en plus elle le faisait avec cynisme, Sarah allait mourir d’une syncope avant la fin de cette conversation. April tira le tiroir de son bureau et en sortit un verre et une bouteille de rhum, sans même se soucier de l’avis de Sarah ou de son opinion, elle se servit un verre et l’avala cul sec pour tenter de se détendre un peu. Puis reporta son regard sur la blonde, la regardant par-dessus ses mains liées essayant de savoir par où commencer. « Bon alors premièrement, par pitié Sarah, retire toi de la tête que Voldemort a besoin d’une…amoureuse. Voldemort est une personne ou plutôt un être qui ne réfléchit pas comme nous, il n’a pas les mêmes euh…besoins que nous, il est dénué de tout sentiments positif comme l’amour ou le plaisir, donc non ce n’est pas avoir une petite amie qui arrangera les choses, et j’admets que l’idée même de…l’imaginer avec quelqu’un me donne la nausée mais passons… » un sourire s’étira lentement sur ses lèvres, elle avait envie d’exploser de rire en fait, l’image de Voldemort amoureux transi était tellement risible qu’elle était tentée de rire et puis l’innocence de Sarah à ce sujet c’était vraiment le pompon, elle devait bien être la seule personne du château et même de cette planète à penser que Voldemort est aussi cinglé parce qu’il est frustré et en mal d’amour. « Deuxièmement…si pour toi tout est si beau et merveilleux, que tu ne vois pas la répression et la terreur menées par le Lord…pourquoi es-tu rentrée chez les Obscurs ? Oui je suis au courant de ce petit détail, les élèves parlent beaucoup et j’ai mes sources. J’admets que même avant de connaître notre lien, t’imaginer toi chez les obscurs m’a beaucoup surprit parce que tu ne sembles pas être une jeune fille qui accepte les idées de Voldemort, et encore moins maintenant que je te connais et que je sais que t’as mère est une moldue…dis moi Sarah, est-ce que tu connais seulement les ambitions du Lord ? Parce que si tu les connaissais réellement, je ne pense pas que tu aurais fais ce choix parce que ça signifierait condamner à mort ta mère… » elle laissa ses mots faire leur petit bonhomme de chemin dans l’esprit désert de la jeune jaune et noir, attendant patiemment qu’elle percute puis elle continua sa tirade. « Mais mon petit doigt me dit que tu as une tout autre motivation à rentrer chez les obscurs je me trompe ? » En réalité elle connaissait déjà la réponse, c’était plus une question sans réponse. April avait apprit à tout savoir sur tout le monde, elle y était obligée pour s’assurer que personne n’allait la démasquer et elle avait apprit avec le temps et l’expérience à se renseigner sur quelqu’un de manière brillante, apprenant souvent des choses que même la personne concernée ne pensait pas laisser filtrer un jour. La jolie brune soupira et s’appuya contre le dossier de sa chaise en croisant les bras sur sa poitrine. Se mordant la lèvre, elle laissa le silence s’installer et hésita un instant. « Effectivement je suis un mangemort Sarah, je ne t’apprends rien mais méfies toi des apparences… » Elle n’en rajouta pas plus, elle n’était pas encore prête à avouer à quelqu’un sa double identité, et encore moins à Sarah qui faisait partit des obscurs ce qui ne lui plaisait absolument pas et elle avait bien l’intention d’en découdre avec le ou les responsables.


fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



When in doubt, just take the next small step ▬ Sarah ♥ Empty
MessageSujet: Re: When in doubt, just take the next small step ▬ Sarah ♥   When in doubt, just take the next small step ▬ Sarah ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When in doubt, just take the next small step ▬ Sarah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily & Albus ∞ step one you say we need to talk
» Peace, I just want peeeeaaace ! [Sarah]
» Unexpected rainy day – ft. Sarah (ended)
» I'm lost in the dark (Liv&Sarah)
» Il faut respirer c'est la clef ! (ken&sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-