Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Il faut respirer c'est la clef ! (ken&sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Il faut respirer c'est la clef ! (ken&sarah) Empty
MessageSujet: Il faut respirer c'est la clef ! (ken&sarah)   Il faut respirer c'est la clef ! (ken&sarah) EmptyLun 30 Juil - 15:20


C’était un jour heureux pour la jeune fille, cela faisait plus d’une semaine que Sarah n’avait pas entendu parler d’Emily. Enfin évidemment elle avait des cours communs donc elles s’étaient croisées mais ni l’une ni l’autre n’avaient cherché la bagarre. Si ce n’était pas très surprenant de la part de la jeune Sarah, s’en était plus de la part de la jolie Emily, mais la jaune et noire ne cherchait pas d’explication, c’était tant mieux si tout était bien. Elle sourit quand elle se rendit à son cours d’astronomie. On était vendredi et c’était son dernier cours de la journée, ce qui signifiait qu’à la fin de ces deux longues heures de torture elle était en week-end. Qu’est-ce que ça allait être bien, ne rien faire pendant deux jours. Sarah était tellement plongée dans ses rêves qu’elle n’entendit même pas l’avertissement de Janet, c’est le mur qui la réveilla. « Où suis-je ? » demanda-t-elle en ouvrant les yeux quelques seconds après le choc. Un rire se fit entendre. « Tu es vraiment extraordinaire toi, tu te prends un mur et tu te réveilles comme si de rien n’était. Normal. » Cette voix-là elle la connaissait bien. « Kenneth. » murmura la jeune demoiselle en retournant dans la réalité. « T’as dit réveillée, parce que je me suis endormie ? Tu crois ? Quoique t’as peut être raison j’étais en train de pêcher et vu qu’on est dans le château et que je n’ai pas de canne à pêche, c’était forcément un rêve. Dommage parce qu’il était bien ! » Son adorable Ken explosa de rire avant de lui dire. « Sarah je suis à la bourre là, mais retrouve moi dans le hall à seize heures, j’aurai une surprise pour toi. » Les yeux de la jaune et noire s’ouvrirent d’un seul coup et des étoiles brillèrent pendant bien longtemps. « Une surpriiiise ? j’adoooooore les surprises. » Ken acquiesça avant de lui dire. « Je le sais bien, mais file tu as cours toi aussi ! » Olala, en plus pour monter jusqu’à la tour d’astronomie, il y avait bien trois cents marches et des tas de marches à monter. Sarah déposa un bisou sur la joue de son ami avant de lui dire. « Je vais me torturer tout l’après-midi pour savoir ce que c’est, je te détesteee ! » Et le gryffondor rigola avant de partir dans un grand éclat de rire, aussitôt suivit par Sarah. Elle l’adorait tellement.

Les deux heures suivantes furent horribles pour la jeune fille, elle essaya de trouver en quoi pouvait bien constituer la surprise mais impossible de mettre le doigt dessus, il faut bien dire que la jeune demoiselle n’était pas très futée. Enfin la cloche sonna et les élèves purent quitter la salle en courant. Apparemment Sarah n’était pas la seule à avoir une surprise. Ou alors ils étaient juste heureux d’être en week-end. La jaune et noire promit à sa meilleure amie qu’elle serait de retour pour le diner et toutes les deux s’élancèrent vers le hall d’entrée, il faut dire que Janet était aussi curieuse que Sarah en fait. Une fois arrivée, pas de Ken en vue. D’un ton boudeur Sarah s’assit sur les marches elle n’allait pas l’attendre tout de même, il était seize heures et elle avait suffisamment ruminé jusqu’à la fin de sa vie. Soudain il arriva et elle ne put s’empêcher de courir pour sauter dans sa bras afin de finir au sol. L’élan de la jeune fille doublé de sa maladresse faisait des ravages. « Hola, doucement joli cœur. » Ken attrapa Sarah par la main et lui mit un bandage sur les yeux. Criant à l’injustice elle se débattit mais le gryffondor était largement plus musclé qu’elle et il la calma en quelque chose, il s’adressa ensuite à Janet lui promettant de lui rendre son amie entière et il la guida. Sarah n’avait aucune idée de où elle était, elle avait senti qu’ils descendaient puisqu’elle avait dû descendre quelques marches mais c’était tout ce dont elle avait comprit. « C’est encore loiiiiin ? » Elle eut pour seule réponse une tape sur la main. Sarah était partagée entre l’envie de bouder et l’envie de savoir où est-ce qu’il l’amenait. La curiosité l’emporta et elle demanda une fois encore. « On en a pour combien de temps ? J’ai déjà du mal à marcher sans bandeau alors … » aussitôt dit, aussitôt fait. Le pied de la poufsouffle buta contre quelque chose de dur et si Ken n’était pas aussi fortich, elle se serait sûrement rétamée sur le sol. « Eh mais ça sent bizarre, on est pas dans le château là. » Si Ken souriait elle ne le voyait mais son rire elle l’entendit bien fort. « Te moque pas, je veux savoiiiiiir ! » Sarah ne tenait plus en place. Comment osait-il faire durer sa surprise, elle ne voyait rien et ne comprenait rien. Rha, il allait le payer cher. Alors qu’elle continuait à marcher elle fit un écart sur la droite. « Eh reste dans le bon chemin ou tu vas tomber à l’eau. » L’eau ? Avait-il parlé d’eau ? Mon dieu l’emmenait-il dans le lac ? Peut être qu’il voulait se venger et la noyer en fin de compte, oh le scélérat. « Mais on est oùù euuuh !? » demanda-t-elle une fois encore. On dit bien ‘qui ne tente rien n’a rien’ non ? Ken lui demanda de patienter encore quelque instant puis il lui enleva le ruban qui cachait ses yeux.

OH. Sarah mit quelques secondes à remarquer tout ce qu’il y avait autour d’elle, principalement à cause du soleil. Ils étaient sur un ponton, des bateaux flottaient un peu plus loin, le lac brillait sous le soleil et oh. Une canne à pêche était posée contre la berge. Sarah sourit à pleine dent, c’était une surprise TROP MEGA COOL. Elle se retourna et fit un câlin à Ken. « T’es trop trop trop fort mon Ken. J’adore, mais j’ai un problème. » Ken ouvrit des yeux ronds. Sarah se sentit honteuse et précisa. « Voilà, je sais pas pêcher. »
fiche par century sex.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Il faut respirer c'est la clef ! (ken&sarah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut respirer c'est la clef ! (ken&sarah)   Il faut respirer c'est la clef ! (ken&sarah) EmptySam 4 Aoû - 3:19


Kenneth se leva anxieux et excité, ce matin là. Anxieux car il avait demandé à Janet, la meilleure amie de son amie Sarah, de le retrouver à dix heures tapantes à l'angle d'un couloir précis, et d'y amener Sarah avec elle, et que le sixième année craignait que, petit un, la jeune brune se trompe de couloir - c'est qu'il y en avait tellement dans le château - petit deux, le lion peinait à ne pas s'imaginer que Janet avait oublié sa demande, après tout cela datait tout de même d'il y a trois jours. Se réveillant tranquillement et s'habillant dans le même temps, le Gryffondor s'aventura dans les couloirs du château, gris et fades, qui le mènerait à la destination voulue. Heureux, il l'était, car il avait une surprise pour Sarah, quelque chose à lui montrer, et il avait hâte qu'elle la voit, réellement. Impatient de voir la jeune Poufsouffle, la demoiselle vint à lui sans même qu'il n'y s'y attende. Enfin si, Kenneth se doutait bien que la jaune et noir ferait une entrée remarquée, là, c'était le mur du point de rendez-vous qui en avait pris les frais. Aussitôt après rouvert les yeux, la jeune blonde demanda où elle se trouvait, et Kenneth ne put s'empêcher de sourire malicieusement. C'était du Sarah tout craché, de se prendre un mur, et tout le monde y était tellement habitué que cela n'était plus un événement pour personne. Bien entendu, le Gryffondor se demandait si la Poufsouffle ne finissait par avoir une panoplie colossale de bleus sur le haut de son crâne, mais pour le savoir, il aurait fallut qu'il regarde par lui-même, et c'était une chose peu commune de mater le crâne d'une personne. A moins d'être moldu - il y avait des métiers dans ce genre, archisectes ou un truc du genre, Kenneth ne s'en rappelait plus, ou d'être un fétichiste psychopathe. N'étant ni l'un ni l'autre, Kenneth s'abstenut de quoi que ce soit, délivrant tout de même sa pensée. « Tu es vraiment extraordinaire toi, tu te prends un mur et tu te réveilles comme si de rien n’était. Normal. » Le jeune brun entendit la petite blonde prononcer son prénom, et le brun sourit de plus belle, il était heureux de la voir, et la prononciation de la jeune fille voulait dire exactement la même chose. Kenneth avait demandé à Janet de faire venir Sarah à quatorze heures ici afin qu'il soit sûr et certain de la croiser aujourd'hui, afin de l'emmener à sa surprise, lorsque la journée s'achèverait, ils n'allaient pas sécher tout de même. Mais la Poufsouffle - comme à son habitude - partit dans un drôle de délire et Kenneth dû la stopper à un moment, elle s'était lancée et débitée un tas de bêtises plus marrantes « T'as dit réveillée, parce que je me suis endormie ? Tu crois ? Quoique t’as peut être raison j’étais en train de pêcher et vu qu’on est dans le château et que je n’ai pas de canne à pêche, c’était forcément un rêve. Dommage parce qu’il était bien ! » Mais, par merlin, que lui racontait-elle ? Il n'y avait strictement pas idée, mais cette fille était sacrément étrange et folle, ce n'était plus un secret pour lui. Décidant de lui dire au plus vite le message qu'il avait à lui faire passer - le jeune homme était pressé par le temps, il fallait qu'il aille en cours ET qu'il mange, son premier cours de l'après-midi commençant dans dix minutes tapantes, le jeune homme annonça « Sarah je suis à la bourre là, mais retrouve moi dans le hall à seize heures, j’aurai une surprise pour toi. » Kenneth faillit s'en vouloir de sa réplique en croisant le regard de Sarah, elle allait lui faire cracher le morceau et elle ne le lâcherait pas jusque là, il ne serait jamais à l'heure en cours et sa vie serait terminée... ahem.

Les pupilles pétillantes de Sarah firent son effet, il avait envie de lui dire de quoi il s'agissait, mais il ne le pouvait, avant qu'il n'ait le temps de s'exprimer la Poufsouffle lâcha « Une surpriiiise ? j’adoooooore les surprises. » Oh, ça, Kenneth le savait bien, et peut-être mieux que quiconque. Ce n'était pas la première qu'il lui faisait, et ce ne serait assurément pas la dernière. Voyant cependant l'heure tourner à grand pas, il hocha la tête frénétiquement, faisant comprendre à la demoiselle qu'il le savait bien, mais qu'il devait filer et, entamant déjà de se diriger vers sa classe de potions il lui dit, tout en marchant « Je le sais bien, mais file tu as cours toi aussi ! » C'était vrai, tout le monde avait cours dans se fichu château, et Sarah l'avait - comme tous les autres jours de la semaine, et de l'année - très certainement déjà oublié. La mine qu'afficha la jaune et noir le lui confirma et, déposant un baiser sur la joue du gryffon, elle rajouta « Je vais me torturer tout l’après-midi pour savoir ce que c’est, je te détesteee ! » Kenneth éclata littéralement de rires et ne fut pas tardé par être rejoint par Sarah, qui riait tout autant. Avant de s'éloigner de nouveau, le garçon lâcha « C'est faux ! Tu m'aimes et tu le sais. » il lui décocha un clin d’œil et s'enfuit pour de bon.

Les cours de l'après-midi passèrent plutôt lentement, Kenneth s'ennuyant véritablement en potions, c'était une matière où il n'avait jamais réellement éprouvé de grandes difficultés, et la bêtise de ses camardes, qui faisaient exploser des chaudrons dans tous les sens de la salle, le désespérait tout bonnement. Finalement, après que le professeur de potions n'ait collé la moitié des élèves présents pour leur manque de tenue et d'attention, Kenneth put s'éclipser, heureux de la fin de journée qui s'annonçait et puis, aussi, nous étions vendredi soir, le week-end s'annonçait parfait. Marchant d'un pas léger dans les couloirs, Kenneth était heureux de changer d'air, et de ne plus être dans la classe qui empestait les mauvais sorts. Arrivant sur le point de rendez-vous, il vit Sarah assise sur les marches - ce qui, en soit, était une très mauvaise idée étant donné que les escaliers bougeaient en permanence - accompagnée de Janet et, un sourire aux lèvres, il vit Sarah se relever et lui sauter dessus, l'agrippant à son cou et tombant dans le même temps. « Hola, doucement joli cœur. » Ah bah, il aurait peut-être mieux valut que les escaliers bougent, en fait. L'aidant à se relever et la serrant brièvement entre ses bras, le jeune homme, un sourire malicieux scotché sur sa face d'ange, sortit un épais ruban de sa poche et l'enroula autour du visage de la belle, lui coupant ainsi la vision du monde. Bien entendu, il aurait été trop beau que Sarah reste calme, car non seulement elle se débattait comme une lionne, mais en plus, elle hurlait - et elle avait de la voix, la petite. Janet riait à ses côtés, et Kenneth sourit à son tour, la situation était plutôt marrante, il fallait clairement l'avouer. Lorsque le lion arriva finalement à faire que la Poufsouffle se calme, il promit à son amie « Ne t'inquiètes pas Janet, je te la ramènerais en bonne et due forme. » la brunette hocha la tête en signe d'affirmation, il avait tout intérêt à bien s'en occuper, c'est ce qu'elle voulait lui faire comprendre, et ils s'éclipsèrent finalement vers le parc, au dehors du château, non sans un dernier regard - du moins pour Kenneth - vers la belle brune.

Tout au long du trajet, de la ballade vers le lieu où Kenneth emmenait la Poufsouffle, Sarah faisait drôlement penser à un personnage de dessin animé moldu, d'un nom excessivement bizarre : Shrek. Avec sa réplique « C’est encore loiiiiin ? » Sarah faisait drôlement penser à l’Âne, et cela amusait Kenneth. Lui serrant brièvement la main, en la tapotant quelque peu, le Gryffondor ne prit nullement la peine de répondre. Sarah voulait lui arracher des informations, certes, mais Kenneth n'était pas le genre de garçon à lâcher des informations par ci, par là, car pour lui, cela gâchait la surprise, et il n'aurait souhaité cela pour rien au monde. « On en a pour combien de temps ? J’ai déjà du mal à marcher sans bandeau alors … » Mh, d'accord, la jeune fille n'avait pas tout à fait tord, mais Kenneth la tenait fermement par la main, et il était aux aguets de tout, si elle tombait, c'était réellement que quelqu'un lui en voulait, tout haut. En attendant, le lion s'occupait bien d'elle, mais il ne pouvait s'empêcher de s'amuser quelque peu d'elle. « On est pas au quart du chemin. » lâcha-t-il, retenant un rire au coin des lèvres devant son mensonge. C'était bien évidemment faux, ils étaient presque arrivés, mais il voulait que Sarah cesse de chercher, ce qu'elle ne fit pas, bien entendu. « Eh mais ça sent bizarre, on est pas dans le château là. » La jeune Poufsouffle avait dit cela en manquant de tomber au sol, et Kenneth ne put, cette fois-ci, retenir son éclat de rire, car les deux jeunes gens se trouvaient dehors depuis cinq minutes déjà, au moins. Sarah comprit qu'elle n'était pas très futée, et rajouta Te moque pas, je veux savoiiiiiir ! » comme simple réponse le rouge et or lâcha Reste calme andouille. » Mais Sarah ne semblait toujours pas prête à l'écouter, elle en avait marre de cette attente insoutenable et elle le montrait bien. Elle ruminait dans tous les sens, elle bougeait, et il faut dire que les jeunes gens arrivaient sur un ponton où ne valait mieux pas gesticuler, si on ne voulait pas finir trempé. Sans bandeau sur les yeux Kenneth n'était déjà pas certain que la jeune fille puisse se remettre d'une chute dans le lac maintenant, alors avec, n'en parlons pas. Lui serrant plus fort la main, et l'attrapant de son autre main libre plus fermement pour éviter qu'elle ne tombe, le Gryffondor dit « Eh reste dans le bon chemin ou tu vas tomber à l’eau. » Oui, il avait lâché un indice et, si cela n'avait pas été calculé, il était à peu près certain que cette information ranimerait encore plus l'attention de Sarah - bien joué Kenneth, brave bête. « Mais on est oùù euuuh !? » le jeune homme leva les yeux au ciel, désespéré de sa propre bêtise. Patiente, Sarah, on y est presque. » Ils arrivaient, et Kenneth put - à la grande joie de la Poufsouffle, mais également à la sienne, car le pauvre était exténué - retirer le bandeau des yeux de Sarah. Croisant les bras à côté de Sarah et admirant lui aussi l'horizon, Kenneth se rendait bien compte que la vue était à couper le souffle. Le jeune homme avait découvert ce lieu la veille, et il avait immédiatement su qu'il plairait à Sarah. Ramenant son attention vers elle afin d'observer la réaction de la jeune fille, il croisa un regard de satisfaction et sourit. S'arrêtant sur la canne à pêche qui était posée devant eux, Sarah sourit pleinement et, tout en l'entourant de ses fins bras, lâcha « T’es trop trop trop fort mon Ken. J’adore, mais j’ai un problème. » Le parfum agréable de Sarah lui chatouillait le nez et il était heureux de se trouver ici en sa compagnie. Mais que, quoi ? Qu'avait-elle dit ? Un problème ? Mais non ! Il n'y en avait aucun. Le jeune lion l'exprima d'ailleurs « Un problème ? » il s'était renfrogné malgré lui, si seulement il avait su que la Poufsouffle se faisait un sang d'encre pour un détail si minime. « Voilà, je sais pas pêcher. » whaaaaaat ? C'était ça le problème ? Mais c'était rien du tout ! Et puis, d'ailleurs, Kenneth n'avait pas encore décidé de si il laisserait Sarah toucher à la canne à pêche, il ne fallait pas oublier de qui nous parlions, tout de même... La reine des gaffes en personne. Attendrit par le visage honteux de la jaune et noir, Kenneth dit « C'est pas un problème ça, mon ange. » loin de là, très très très loin de là. Il marqua une pause, un sourire taquin et malicieux s'étirant sur ses lèvres, il était d'humeur à plaisanter, c'est pourquoi il lâcha sans plus attendre « Au contraire même, ça me rassure un peu. » dit-il en éclatant de rire. Elle ne lui en voudrait pas, il le savait. S'asseyant sur le bord du ponton, et entraînant Sarah à faire de même, il prit la canne à pêche, la prépara tout comme il fallait, et lui montra « Là tu vois, tu dois mettre l'hameçon, on va dire que je me chargerais de cette partie là, pour notre bien à tous les deux. » Un grand sourire mêlé à une part de vérité, donner à Sarah la nourriture à mettre sur l'hameçon aurait été l'envoyer droit dans le mur, avec un doigt planté en prime. « Tu mets la nourriture juste là, et hop, tu lances comme ça. » mima-t-il en exécutant lui-même le geste. « Plutôt cool, non ? » souriant et se tournant vers Sarah, il attira le fil pour qu'il se rétracte vers lui et, une fois à sa hauteur, il tendit l'instrument à la Poufsouffle. « A toi. » plaisantait-il ? Strictement pas.

Quelques minutes plus tard, tendit que les deux jeunes gens avaient abandonné l'exercice de la pêche, l'eau remua sous leurs pieds - ils les avaient trempés dans l'eau, il faisait trop chaud - et Sarah s'agrippa à son bras, quelque peu tétanisée. Se redressant, Kenneth scruta l'eau, qui était calme quelques secondes auparavant, et vit une petite bouille dépasser doucement, non mais... C'était un LAPIN ? Se jetant sans réfléchir à l'eau - ben quoi ? il ignorait pleinement si ces pauvres bêtes savaient nager ou pas -, il nagea sur une courte distance et tandis la main pour récupérer le pauvre animal, littéralement terrorisé. Celui-ci s'agrippa à son épaule, et Kenneth remonta bien vite sur le ponton avec la petite bête. Sarah s'était levée, et le rouge et or déposa l'animal à ses côtés avant de monter à son tour sur les lattes en bois. se positionnant face à la bête, qui avait plongé ses yeux dans ceux du Gryffondor, il dit « Ben alors, qu'est ce que tu faisais là toi ? » Si il était au courant que le lapin ne pouvait pas comprendre un mot de ce qu'il lui racontait ? Oui, probablement, et alors ? Que cela changeait-il ? Marquant une pause, il reprit « Bah dis donc, t'as sacrément une pauvre mine. Tu trouves pas Sarah ? » se retourna vers la Poufsouffle, il découvrit une Sarah totalement différente. « Mais il est trop chouuuuuu » lâcha-t-elle bruyamment, ne manquant pas d'effrayer la pauvre bête. « Il faut lui trouver un nom ! T'es d'accord hein hein hein, Ken ? » Le jeune homme sourit devant l'air enfantin de la belle, et acquiesça avec un hochement de tête. Réfléchissant quelques instants, il dit « Que dirais tu de... » hum hum, de quoi au juste ? Voilà, il parlait pour rien dire, sans avoir la moindre idée de la fin de sa phrase, bien mon petit bonhomme, bien. Rapportant son attention sur l'animal, qui s'était approché de lui, et qui s'était posé à ses côtés, le jeune homme lâcha, brusquement, son manque d'inspiration se faisant quelque peu sentir « Hugwater ? » Pauvre type. « Un mélange de câlin et d'eau, parce qu'on la trouvait dans l'eau et puis... » réfléchissant quelques instants et plongeant le brun de ses yeux dans ceux de la Poufsouffle il demanda, timidement « Tu trouves ça nul...? »

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Il faut respirer c'est la clef ! (ken&sarah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut respirer c'est la clef ! (ken&sarah)   Il faut respirer c'est la clef ! (ken&sarah) EmptyVen 12 Oct - 21:42


Sarah se mit à rigoler, elle avait attendu avec impatience la surprise de Ken toute la journée pour faire … de la pêche ? Ce garçon était absolument génial ! La poufsouffle était aux anges même si elle n’avait jamais tenté cette expérience de se vie, chose qu’elle lui annonça tout de suite, il valait mieux lui avouer avant qu’elle ne se ridiculise. Elle soupira de soulagement lorsqu’il lui répondit avec un grand sourire « C'est pas un problème ça, mon ange. » Sarah adorait quand il l’appelait ‘mon ange’ c’était si gentil. Bien qu’elle ne se sente pas du tout telle une créature divinement belle, mais bon elle n’allait pas chipoter. Il explosa de rire en continuant sa réplique, bon bah si ça le rassurait, c’était tant mieux : tout était parfait. Elle sourit de bonheur, maintenant elle avait hâte d’apprendre et de commencer. Ça allait être génial comme dans son rêve !

« Là tu vois, tu dois mettre l'hameçon, on va dire que je me chargerais de cette partie là, pour notre bien à tous les deux. » Il finit précipitamment la phrase, sûrement en voyant le regard dégouté de la jeune fille, certes la pêche c’était la mort des poissons et des hameçons mais elle n’y avait pas réellement songé plus tôt. Et beurk, mettre l’hameçon elle ne le ferait pas toute seul. Elle sourit au ‘hop’ et elle rigola devant son geste. Bon, ça n’avait pas l’air trop difficile. « Plutôt cool, non ? » « Carrément trop cool, tu veux dire ! » Et après il fallait attendre c’était ça ? Elle se dit qu’elle n’aurait jamais la patience, mais elle devrait bien faire un effort pour Ken, elle le pourrait. Elle sourit. Il lui dit que c’était à son tour d’essayer en lui tendant la canne à pêche. Elle perdit son sourire. « Tu es sérieusement sérieux là ? » Son visage ne trompait personne, pas même Sarah ne pouvait y lire autre chose. Il disait vrai, et il voulait qu’elle essaye. « J’essaie sans la canne avant quand même. » Elle s’y reprit à trois fois pour faire le geste et finit par prendre le coup de main. Ah ouais, c’était facile en fait. Elle rigola. Il lui tendit de nouveau la canne et elle tenta de faire le geste. Au milieu de son mouvement elle s’arrêta. « Tu veux pas reculer ou te mettre plus loin, ou je sais pas, faire quelque chose mais reste pas au milieu c’est dangereux pour toi. » Il lui répondit qu’il était un super héro et qu’il ne bougera que très peu. Elle sourit, haussa les épaules, pensa à sa mort par un coup de canne mal effectué, elle perdit son sourire, se décala elle-même et d’un seul coup, elle lança la canne dans l’eau. Le geste était plutôt extrêmement bien fait et elle en fut fière. Kenneth l’applaudit même ! Elle rigola ce qui fit vibrer la canne. Le jeune homme lui expliqua qu’il ne fallait pas bouger ni trop parler sinon les poissons ne viendrait jamais. Elle ouvrit grand ses yeux de terreur. « Ne pas parler ? Mais mais mais, je vais jamais tenir, c’est horrible la pêche en fait… » Elle ne s’y était pas du tout attendu mais Ken, à part lui sourire, ne répondit rien. Si bien qu’elle fut obligée de se taire.

Seulement pas très longtemps. Pendant trois minutes exactement, il n’y eut aucuns bruits. Sarah, qui avait trouvé que cela ressemblait à des heures, s’était dit que pour tenir elle allait attendre qu’il parle en premier. Sous forme de jeu cela passait beaucoup mieux. Soudain il éclatât de rire. « Eh Sarah respire ! » Elle se rendit compte que pour mieux se taire elle avait fini par couper sa respiration. Elle souffla tout l’air de ses poumons et inspira l’air frais du l’air. Elle était justement en train de se dire que cela lui faisait mal à la tête. Elle sourit et il lui dit, de nouveau en rigolant « La pêche c’est vraiment pas ton truc. » Elle s’offusqua et pour se venger elle l’éclaboussa. Se rendant compte qu’elle avait encore la canne à pêche à la main, elle la lui donna, un sourire tout à fait innocent à la bouche. Il l’accepta, ne doutant un instant de son plan maléfique. Dès qu’il eut le dos tourné, elle prit la boite en plastique qu’il avait amené, sûrement pour mettre les poissons attrapés, et la remplie d’eau avant de la déverser sur le jeune homme. Evidemment elle ne mit la moitié à côté mais qui ne tente rien n’a rien. « Tu vas voir toi ! » Le jeune homme posa délicatement la canne à pêche hors de portée de Sarah et se jeta sur elle pour lui faire des guili-guili. Elle finit par capituler en riant. Pour se rafraichir, ils enlevèrent leurs chaussures et leurs chaussettes et mirent leurs pieds dans l’eau, se calmant peu à peu. Soudain l’eau bougea. Les yeux de la poufsouffle s’agrandirent de terreur et, morte de peur, elle s’accrocha un peu trop fortement au bras de son ami. Elle n’eut pas le temps de voir quoique que ça soit quand Ken se jeta à l’eau pour nager un peu. Euh ok. Chacun ses hobbies. Mais quand il remonta sur le ponton tenant un lapin nain tellement beau elle ne put s'empêcher de le regarder avec tendresse. Elle ne pouvait détacher son regard de l’adorable bestiole toute mouillée. « Tu trouves pas Sarah ? » Hein quoi ? Il lui parlait ? Elle n’avait pas du écouter, elle répondit la seule chose à laquelle elle pensait. « Mais il est trop chouuuuuu » Elle voulut tendre les bras pour la prendre dans ses mains, puis elle se dit que l’animal était à Ken alors elle le lui laissa. Elle avait déjà une souris après tout. Mais un lapin en plus ça serait mieux que génial ! « Il faut lui trouver un nom ! T'es d'accord hein hein hein, Ken ? » demanda la cinquième année avec envie. Un nom pas de elle parce qu’elle était nulle pour ça mais c’était tellement personnalisé un animal avec un nom ! Elle sourit quand il commença à parler et attendit la suite avec impatience, après tout il fallait qu’elle apprenne à donner des noms. « Hugwater ? » Hi, c’était trop chou. « Un mélange de câlin et d'eau, parce qu'on la trouvait dans l'eau et puis... Tu trouves ça nul...? » Il avait marqué une petite pause entre les deux phrases, il n’était pas sûr de lui. « Tu me demandes ça à moi ? AU CONTRAIRE. J’adore ! Et même si on prononce vite on peut l’appeler ‘Hugwat’ et ça ressemble un peu ‘Hogwart’ et ça c’est COOL. » Sarah sourit, Hugwat ça déchirait comme nom. Ce lapin aurait le plus beau nom de tous les temps et c’était le sien avec Ken. Elle souriait de bonheur, elle partageait une souris avec Oli, un lapin avec Ken, un chat avec son frère, il lui manquait un animal avec Xander et tous les hommes qui comptaient dans sa vie seraient liés avec elle par une bestiole tout simplement adorable.

Elle sourit encore une fois, le sourire ne quittait pratiquement jamais ses lèvres c’était tellement bien d’être heureuse ! Et elle tendit délicatement les mains vers l’animal. « Je peux ? » demanda-t-elle au gryffondor. Il acquiesça, elle roucoula. Avec douceur elle prit l’animal terrifié dans ses mains et le porta à son cœur. « Chut, n’ait pas peur, tout va bien, tu es en bonne compagnie. » Elle murmurait pour calmer le lapin et à la fois pour qu’il adopte sa voix avec douceur. Elle continua de chuchoter, elle le rassurait du mieux qu’elle pouvait. « tu vois, ton sauveur c’est Ken, ton papa. Et moi je suis ta maman, Sarah, mais tu peux m’appeler Sasa. » Elle était sûre qu’il était comme Fiki, et qu’il comprenait tout. Elle ne s’arrêta pas de lui parler tout en le séchant. Heureusement que Ken pensait à tout, il avait amené une serviette. Peut être pensait-il que Sarah allait finir par tomber à l’eau, raté c’était pour le lapin. Soudain Sarah réalisa. « Attends je suis en train de m’occuper du lapin et même pas de toi mon Ken ! Prends la serviette, sèches-toi, tu dois être mort de froid, pardon ! » Elle tendit la serviette à son ami qui l’attrapa sans se faire supplier plus que cela. En plus du sortilège qui rendait les vêtements secs que Sarah n’avait encore jamais apprit. Elle sourit à son ami et lui demanda. « C’est bon ? T’es mieux comme ça ? » Il répondit par un hochement de tête et elle s’approcha de lui. Déposant un bisou sur sa joue elle lui dit. « Merci d’avoir sauvé Hugwat, le pauvre allait très mal, c’est bien mieux qu’il soit en vie. » Puis elle pensa à quelque chose, avec Oli ils faisaient des gardes partagées, comment cela se passerait-il avec Ken ? « Au fait, ça marchera comment ? Je veux dire, tu le gardes une semaine, et moi une, et après on échange ? Ou alors tu le gardes tout le temps vu que tu l’as trouvé ? Ou tu… attends c’est une garçon lapin on est bien d’accord ? » Après avoir vécu onze ans dans une ferme, elle sentait ce genre de truc, cela se voyait toujours un peu le côté masculin ou féminin d’un animal mais il valait mieux vérifier tout de même. Elle attendit patiemment que le garçon lui raconte, avec Hug toujours posé sur son cœur en train de se réchauffer.
fiche par century sex.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Il faut respirer c'est la clef ! (ken&sarah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut respirer c'est la clef ! (ken&sarah)   Il faut respirer c'est la clef ! (ken&sarah) EmptyDim 10 Mar - 4:09


Kenneth était heureux d'être en compagnie de Sarah. Cette fille lui donnait toujours le sourire, et sa maladresse attendrissait en permanence le lion. Qui plus est, elle était tellement mignonne, sans arrière pensée bien entendu, Kenneth avait envie de la regarder parler et s'emmêler les pinceaux comme un jeune enfant, cela était adorable. Quoi qu'il en soit, si il était incontestable que le gryffon adorait la Poufsouffle, il était encore plus incontestable que cette dernière était d'une curiosité sans précédent. Oui, le jeune homme lui avait bandé les yeux pour ne pas qu'elle voit où il l'emmenait, mais la blondinette ne cessait d'interroger le garçon durant tout le trajet jusqu'à leur destination. Le sixième année souriait malgré lui, il l'adorait. Finalement, le lion avait réussit à se décider : ils allaient pêcher, et ce n'était pas sans compter sur l'excitation de Sarah, lorsque le jeune homme lui montra comment il fallait pratiquer la pêche. Pour leur sécurité - et aussi car il n'avait pas déjà envie de mettre fin à leur rencontre - le jeune homme se chargea d'accrocher l'hameçon, et de faire la grande partie du travail, Sarah était une boulette, et il ne pouvait se permettre de l'oublier. A son ravissement, la jeune fille exprima son intérêt pour cette pratique en le signifiant de "trop cool" et le jeune homme répondit par un large sourire, oui, il était heureux que son amie trouve cela aussi génial que lui le percevait. Mais lorsque le gryffon décida que c'était au tour de la belle d'essayer, la cinquième année perdit toutes couleurs. Eh, ça allait aller ! Kenneth avait confiance en elle, ce qui n'était pas le cas de celle-ci. Elle dit avec hésitation « Tu es sérieusement sérieux là ? » Le brun hocha la tête en signe d'affirmation, il vit Sarah hésiter. Allez, un peu de nerf ! Le jeune homme attendait, souriant toujours, et il vit la blondinette grimacer. « J’essaie sans la canne avant quand même. » le garçon rit, lâchant un léger "d'accord" et vit la Mandleton mimer l'envoi de la canne-à-pêche vers l'eau, avant de sourire finalement, apparemment soulagée. Le Shaun lui passa la canne, Sarah hésita à nouveau, avant d'exprimer son angoisse « Tu veux pas reculer ou te mettre plus loin, ou je sais pas, faire quelque chose mais reste pas au milieu c’est dangereux pour toi. » Le lion, attendrit, plongea ses yeux dans ceux de la belle et, la scrutant avec intérêt et tendresse, il lâcha avec force et moitié de sérieux « Ne t'inquiètes pas, je suis un super héros. Au pire, je saute à l'eau. » le gryffon rit, et vit finalement la belle se "jeter à l'eau", si l'on puis dire.

Sarah s'en sortait étonnamment très bien ! Pas de blessé, pas de mort, par merlin, tout allait pour le mieux ici. Observant la jeune fille sourire bêtement en tenant toujours l'objet bien fermement entre ses mains, Kenneth se chargea de la prévenir, car il connaissait Sarah presque comme sa poche - elle réservait toujours des surprises qui avaient pour don de laisser le lion cloué au sol tant elle était imprévisible -, il lui dit « Évite de faire un mouvement brusque, et sois le plus silencieuse possible, sinon il n'y aura pas foule de poissons ! » lâcha-t-il avec un petit air enjoué et une voix qu'il avait aggravé pour paraître on ne peut plus sérieux, comme si il était le Père Noël. La réaction de Sarah ne se fit pas attendre, elle hurla immédiatement. Hum hum. « Ne pas parler ? Mais mais mais, je vais jamais tenir, c’est horrible la pêche en fait… » Rha, c'est vrai que cette fille parlait tout le temps. Comme Louise, comme Juyne. C'était un syndrome des Poufsouffle ou bien ? Peut-être que le choixpeau les répartissaient dans cette maison en se fiant à se détail-là, non mais c'est vrai quoi ! Des PIPELETTES. Et le pire dans cette histoire, c'était que Kenneth s'entendait horriblement bien avec toutes ces filles. Pire, il les adorait, il ne pouvait se passer d'elles. Il était fichu, c'était certain. Quoi qu'il en soit, intimant d'un regard son amie de se taire, la jeune fille laissa paraître une petite moue boudeuse avant de se résigner.

« Tu me demandes ça à moi ? AU CONTRAIRE. J’adore ! Et même si on prononce vite on peut l’appeler ‘Hugwat’ et ça ressemble un peu ‘Hogwart’ et ça c’est COOL. » Ah oui, les deux jeunes gens avaient trouvé un petit lapin adorable dans l'eau. Et ils l'avaient sauvé, car si le jeune homme n'avait pas hésité une seconde avant de se jeter à l'eau pour rejoindre la petite bête, il avait quand même pas l'air très malin, maintenant, trempé de la tête aux pieds et tenant un lapin entre ses bras ! La jaune et noir affichait un visage plus que béat devant l'air "si mignon" du petit animal, et elle demanda, alors que Kenneth songeait exactement à la même chose qu'elle « Je peux ? » Bah bien sûr pardi ! Le grand rouge laissa l'animal s'installer dans les bras de sa nouvelle maman, et elle vit celle-ci le serrait contre elle, avant de se mettre à le rassurer, comme si il était un petit bambin. Et au fond, il semblait l'être. « Chut, n’ait pas peur, tout va bien, tu es en bonne compagnie. Tu vois, ton sauveur c’est Ken, ton papa. Et moi je suis ta maman, Sarah, mais tu peux m’appeler Sasa. » La jaune et noir lui parlait comme si il pouvait comprendre et approuver toutes ses paroles, et Kenneth la laissa faire. Elle semblait si bien, si heureuse, ça faisait plaisir à voir. Bien sûr, le lion avait rarement vu Sarah de mauvaise humeur, mais quand même, il n'allait pas s'en plaindre. « Attends je suis en train de m’occuper du lapin et même pas de toi mon Ken ! Prends la serviette, sèches-toi, tu dois être mort de froid, pardon ! » la voix soudainement forte de la cinquième année avait fait sursauter le Gryffondor, qui avait manqué de retomber à l'eau, comme si il s'était momentanément endormi. Ce n'était pas le cas, mais cela avait tout de même été comme si il avait été hors de tout. Ah bah oui, hors de la réalitéééé. Ahem. Le lion s'essuya avec la serviette que lui avait passé la jaune et noir. Et il ne put retenir un petit sanglot, bouhou, c'était pas la grande chaleur en Angleterre hein ! « Fait pas chaud-chaud ! » lâcha le jeune homme avant de sourire, un air de chanson "amusante" lui traversant l'esprit, et il se mit alors à chantonner tout fort, se permettant de crier car l'endroit était carrément désert. « Chauuuud cacao ! Chaud chaud chaud CHOCOLAT ! » OH. Kenneth avait oublié, il avait apporté du chocolat. Sortant de la poche de son jean une petite bourse, le garçon fit sortir une tablette de chocolat de celle-ci et expliqua à son ami « Un sortilège de rétrécissement. » La jeune fille approuva d'un signe de crâne et Kenneth lui en coupant un morceau. Lorsque le lion croqua un bout dans le carré qu'il s'était attribué, il sentit que le chocolat était bien bon, mais qu'il avait quand même un petit goût de mouillé ! Ah bah oui, il n'avait pas échappé au petit plongeon du jeune homme, il aurait pu y penser, quand même. Avec un regard d'excuse, le lion lâcha « Je suis désolé. » et il prit un air quelque peu gêné.

Après que la jeune fille l'ait gracié, la belle lui dit « Merci d’avoir sauvé Hugwat, le pauvre allait très mal, c’est bien mieux qu’il soit en vie. » et le jeune homme ne put s'empêcher de sourire niaisement, car cela en avait valut le coup ! Elle était heureuse, il avait sauvé un petit animal, encore une journée basique pour Kenneth Shaun. Le jeune homme lâcha avec un grand sourire « Oh tu sais, sauver un animal, je fais ça tous les jours moi ! » le ton faussement héroïque du jeune homme lui fit perdre son sérieux et il rajouta, l'air on ne peut plus modeste « Puis en plus, ça me donne une excuse pour ne plus mettre le tee-shirt que ma sœur m'a offert pendant au moins deux semaines ? » devant l'air accusateur de Sarah, le lion se reprit. « Quoi ? Avoue qu'il est quand même nettement affreux. » le brun réfléchit quelques instants encore. « A mon avis, elle l'a fait exprès. » Kenneth et Ana, sa sœur, s'étaient toujours merveilleusement bien entendus, et Sarah le savait. Néanmoins, le jeune homme ne perdait pas une opportunité pour blablater sur du n'importe quoi comme si il avait perdu la tête. Au fond, peut-être ne l'avait-il plus depuis longtemps, allez savoir. Finalement, il se tût - ah ben enfin ! - et se contenta de regarder son amie. Celle-ci semblait se poser d'étranges questions, et elle ne tarda pas à lui en faire part. « Au fait, ça marchera comment ? Je veux dire, tu le gardes une semaine, et moi une, et après on échange ? Ou alors tu le gardes tout le temps vu que tu l’as trouvé ? Ou tu… attends c’est une garçon lapin on est bien d’accord ? » Ah bah pour le coup, le rouge et or n'y s'y était vraiment pas attendu. EH, comment pouvait-elle penser à toutes ces choses ? Lui, même en toute fin d'après-midi, l'idée ne lui aurait pas traversé l'esprit. M'enfin. « Ta question est pertinente, ma chère. » lâcha-t-il avec un air de grand duc. Monsieur modestie, bonjour bonjour. Il rit, et reprit « Hm hm, oui ! Un pitit mâle je pense, hein mon grand ? » demanda-t-il à la petite bête, toujours blottie entre les bras de sa maîtresse. Quand je vous disais que Sarah déteignait sur lui ! Il se mettait à parler aux animaux, ALLO. Bref, il continua. « Une semaine sur deux ça me semble bien ! Mais si il nous manque trop on peut passer le voir. Et disons que tous les mercredis, on l'amène en balade ici ? » l'image des paroles que le garçon lâchait traversées successivement l'esprit du gryffon, et l'éclair frappa soudainement dans son esprit « Oh magad, on lui apprendra à nager ? » QUELLE BONNE IDÉE. Kenneth Shaun n'avait plus de cerveau, youhouh, je vis dans le monde de oui-oui ! « Dis OUUUUUI » vous voyez. Sarah Mandleton, vous avez une mauvaise influence sur ce jeune homme. Une vraiment très mauvaise influence.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Il faut respirer c'est la clef ! (ken&sarah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut respirer c'est la clef ! (ken&sarah)   Il faut respirer c'est la clef ! (ken&sarah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut respirer c'est la clef ! (ken&sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quand faut y aller, faut y aller — Sunshine & Xander
» Toi qui a la clef [PV Nicéphare]
» Au bout de la voie se trouvera la clef...
» Hum faut se rendre à l'évidence
» I'm lost in the dark (Liv&Sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-