Partagez
 

 Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Méryt-Ahmès J. Calloway

    Méryt ҩ keep calm and dance like a unicorn
Méryt-Ahmès J. Calloway


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2012
► parchemins : 376


Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   Empty
MessageSujet: Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?    Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   EmptyVen 6 Juil - 7:06




Calloway, Méryt-Ahmès Jasmine.

23 ans ▲ commerçante chez Honeyduke ▲ Phénix ▲ ancienne Poufsouffle

gentille ϟ maligne ϟ agréable ϟ à l'écoute ϟ charmeuse ϟ rusée ϟ enfantine ϟ aventureuse ϟ lunatique ϟ parfois irréfléchis ϟ bavarde ϟ rancunière ϟ trop franche parfois ϟ bornée ϟ casse-cou ϟ gourmande ϟ somnambule ϟ cleptomane ϟ adore les Disney ( dessins animés de moldus) ϟ aime la magie blanche, la belle magie

• a passé toute son enfance dans le monde moldu, sans entendre parler de la magie.
• a découvert ses pouvoirs avec ses amis moldus qui l'ont traitée de montre
• quand elle est arrivée à Poudlard, le choixpeau magique l'a envoyée à Poufsouffle.
• beaucoup la prenne pour une sang-de-bourbe, mais elle est de sang pur
• elle a rejoint la résistance à Poudlard pour prouver qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a toujours espoir de voir ce monde magique beau, comme autrefois.
• quand elle est sortie de Pourdlard, elle a disparu environ six mois. Elle est repartie dans le monde moldu pour échapper à Israël et se retrouver.
• ensuite, elle a vécu un moment chez son meilleur ami : Pan Wells.
• pendant que ce dernier voyageait d'un bout à l'autre de la planète, elle s'est installée avec Tobias Chase.
• elle a voyagé pendant trois mois (Grèce, Egypte, Turquie... en finissant par la Chine)
• après son voyage, elle a été engagée à Honeyducke. Le paradis pour cette gourmande.
• elle fait de petites actions contre les mangemorts et depuis peu l'obscur avec qui elle s'entendait le moins à Poudlard vient d'emménager près de chez elle.  


Ce que je recherche.

Des alliés (Phénix) ►
Ils auraient des missions ensembles. Même en dehors des réunions, ils se rassembleraient dans le plus grand des secrets pour essayer de comploter encore et encore contre les mangemorts. Ils partagent la même vision des choses, ils veulent revoir la magie blanche revenir.

Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Méryt-Ahmès J. Calloway le Ven 4 Oct - 4:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Méryt-Ahmès J. Calloway

    Méryt ҩ keep calm and dance like a unicorn
Méryt-Ahmès J. Calloway


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2012
► parchemins : 376


Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   Empty
MessageSujet: Re: Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?    Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   EmptyVen 6 Juil - 7:07




I'm a Barbie girl.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Thomson, Ivy-Blüe


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Tunt, L. Hélia


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Méryt-Ahmès J. Calloway le Ven 4 Oct - 5:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Méryt-Ahmès J. Calloway

    Méryt ҩ keep calm and dance like a unicorn
Méryt-Ahmès J. Calloway


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2012
► parchemins : 376


Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   Empty
MessageSujet: Re: Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?    Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   EmptyVen 6 Juil - 7:07




Hey boys !



Israël et Méryt se connaisse depuis les douze ans de la jeune femme. Comme tout le monde, le jeune Poufsouffle la prit pour une née-moldue. A son entrée dans le rang des obscurs, le jeune garçon n'a pas tardé à craché sur la jeune fille. Ils ont donc jouer au jeu du chat et de la sourie pendant toute leur scolarité respective. La jeune sorcière ne se laissait pas faire et le renvoyait bien au jeune homme. Mais ce dernier, après avoir rejoint les mangemort, est devenue pion à Poudlard alors que Méryt pensait s'être débarrassé de lui à la fin de la septième année du jeune homme. Mais ce n'était pas dans les plans du beau. Ils finirent pas s'embrasser car malgré les apparences, les deux jeunes gens s'attirent beaucoup plus qu'ils ne veulent l'accepter. Maintenant qu'Israël habite près des deux colocataires, tout peu arriver...

Everglade, Israël D.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Chase, Tobias


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Potter, James S.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Charleston, Hermès


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

McGregor, K. Jerehmia

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Shaun, Kenneth A.


CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Méryt-Ahmès J. Calloway le Ven 4 Oct - 5:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Méryt-Ahmès J. Calloway

    Méryt ҩ keep calm and dance like a unicorn
Méryt-Ahmès J. Calloway


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2012
► parchemins : 376


Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   Empty
MessageSujet: Re: Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?    Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   EmptyVen 6 Juil - 7:08

A vous les petits loups Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   273358
Revenir en haut Aller en bas

Méryt-Ahmès J. Calloway

    Méryt ҩ keep calm and dance like a unicorn
Méryt-Ahmès J. Calloway


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2012
► parchemins : 376


Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   Empty
MessageSujet: Re: Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?    Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   EmptySam 7 Juil - 0:58

Ils sont fait pour s'entendre quoi ! Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   855253
Ca fait 10 ans à peu près qu'il enseigne, c'est ça ? Donc, il a eu Méryt-Ahmès en cours... Elle s'impliquait dans toutes les matières (sauf divination) et était une bonne élève. Pendant son enfance, on lui a caché la magie donc quand elle est arrivée à Poudlard, elle était toute folle. (point commun) Mais son coté foufou, c'est plus qu'elle est enfantine. Il fait de la guitare, elle aussi, enfin depuis deux ans Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   644995
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Si non, je vais me creuser la tête ♥️
Et je veux avec Lily aussi ! (résistants powa!)
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   Empty
MessageSujet: Re: Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?    Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   EmptyDim 8 Juil - 1:02

Je veux un lien avec Jeremiah Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   14256
Et un avec Lucy, parce que c'est une cliente fidèle (elle l'a fait chauffer sa carte de fidélité) et que Méryt et elle se connaissent forcément Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   644995
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Méryt-Ahmès J. Calloway

    Méryt ҩ keep calm and dance like a unicorn
Méryt-Ahmès J. Calloway


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2012
► parchemins : 376


Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   Empty
MessageSujet: Re: Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?    Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   EmptyMar 17 Juil - 6:29

Pour Will, ça me convient (a)
et je cherche pour Aliénor et Lily !

Pareil pour Janet, Cassi et Oli ♥️

Jeremiah : du négatif ! (à mon avis Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   644995 ) Est-ce que se serait possible que tu fasses partis de ses garçons que j'ai mis dans ma fiche :
Citation :
La petite fille se trouvait au quatrième étage quand elle croisa un petit groupe de garçon. Ils étaient trois et devaient être en troisième année. La nouvelle poufsouffle ne s'en préoccupa pas. Elle avança vers eux, toujours aussi joyeuse. Les trois garçons la regardèrent arriver avec un regard méchant, pervers. « Dis donc la petite nouvelle, t'as l'air joyeuse d'être à Poudlard. » Méryt-Ahmès s’arrêta devant eux. Elle les regarda surprise. Ce n'était pas leur cas ? Qui ne serait pas heureux d'apprendre la magie ? A cette époque, la jeune fille était un peu naïve. « Pas vous ? » Les trois grands commencèrent à rire. Ils se moquaient d'elle, mais cette dernière ne le voyait pas. « Tu sais ici les mangemorts ils ne sont pas très gentils avec les sang-de-bourbe. » Jasmine leva un sourcil. Les sang de bourbe ? Quézaco ? Elle ne leur demanda pas et continua son chemin. La jeune fille entendit des rires moqueurs derrière elle. Elle se retourna et regarda leurs visages, les gravant dans sa mémoire. Puis elle partit.

si oui, ça pourrait être le début du lien. Si non, je cherche.
Et je cherche un truc original pour lucy !

Oui, je sais, j'avance pas beaucoup, mais j'ai pas d'idée là tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   Empty
MessageSujet: Re: Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?    Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   EmptyMar 17 Juil - 6:52

Avec Fred ? Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   855253
Pour l'instant j'ai pas trop d'idées mais je partirais sur du positif. Parce qu'il achète des bonbons lorsqu'il n'est pas privé de sorties et donc il les achète en grandes quantités à ce moment là.
On pourrait partir de ça.
Revenir en haut Aller en bas

Méryt-Ahmès J. Calloway

    Méryt ҩ keep calm and dance like a unicorn
Méryt-Ahmès J. Calloway


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2012
► parchemins : 376


Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   Empty
MessageSujet: Re: Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?    Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   EmptySam 21 Juil - 9:57

Oui oui ! Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   855253
J'y réfléchit et je te redis dès que j'ai une idée ! Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   204902
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   Empty
MessageSujet: Re: Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?    Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   EmptySam 21 Juil - 10:18

    Un lien, ça te dit ? Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   273358
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Méryt-Ahmès J. Calloway

    Méryt ҩ keep calm and dance like a unicorn
Méryt-Ahmès J. Calloway


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2012
► parchemins : 376


Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   Empty
MessageSujet: Re: Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?    Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   EmptyVen 26 Oct - 5:25

Je réfléchis sérieusement pour tous les liens promis ♥
Clint, tu veux quoi ? *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   Empty
MessageSujet: Re: Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?    Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   EmptyDim 16 Déc - 2:33

on a pas trouvé du coup Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   273358

je veux surtout avec Oli en fait au départ, mais avec les autres aussi. (a)

pour Oli, j'ai vu que Méryt était bien amie avec Camelote ? tiens regarde, je te donne un morceau du RP ça sera plus clair Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   644995

Citation :
« Pendant ton absence, je me suis beaucoup rapproché d’une fille, Méryt-Ahmès Calloway, je ne sais pas si tu la connais, t’as dû la voir au moins une fois en tout cas. Elle travaille chez Honeyducke en tant que vendeuse. Un amour cette fille, on a bien rigolé et je dois avouer qu’on a bien bu aussi. Mon époque fleurissante du girl power, un truc de dingue, t’as raté quelque chose. » BIM dans ta tête. Camelote ne voulait pas lui faire regretter encore davantage son absence mais une telle phrase aboutissait quand même à ce genre de résultat.

donc je pense que de là on peut partir de quelque chose, genre il serait allé la voir après que Cam lui ait dis ça, pour 'vérifier' que c'est une bonne fréquentation et essayer de glaner des infos sur la période où il était pas là et qu'elle était amie avec Cam. ça te va ou t'as une autre idée ? Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   273358
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   Empty
MessageSujet: Re: Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?    Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   EmptyVen 28 Déc - 7:03

Non, ça me va très très bien Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   273358
Revenir en haut Aller en bas

Israël D. Everglade

Israël D. Everglade


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 89


Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   Empty
MessageSujet: Re: Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?    Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   EmptyLun 16 Sep - 8:09

Hello chère voisine. N'oubliez pas notre lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Méryt-Ahmès J. Calloway

    Méryt ҩ keep calm and dance like a unicorn
Méryt-Ahmès J. Calloway


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2012
► parchemins : 376


Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   Empty
MessageSujet: Re: Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?    Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   EmptyMar 17 Sep - 5:53

Non je risque pas de t'oublier Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   747403
faudrait que je la mettes à jour cette fiche Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   594477
Revenir en haut Aller en bas

Ariane E. Carrow

Ariane E. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 25/12/2013
► parchemins : 36


Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   Empty
MessageSujet: Re: Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?    Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   EmptyDim 29 Déc - 6:16

Un lien !  Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   204902 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   Empty
MessageSujet: Re: Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?    Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Méryt-Ahmès ♦ et si la magie existait ? (terminée)
» samaël & juyne & méryt-ahmès • je suis le roi du tout va bien
» qui a dit que le romantisme n'existait plus? ► Declan & Zahara (terminé)
» What did you expect ? (Méryt & Andy)
» Nouveaux voisins - Israël/Méryt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-