Partagez
 

 Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:13

Bienvenue Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste. - Page 2 644995
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:15

Mouahaaaa Naranja ta simple présence fait déjà polémique ;) Bon courage avec tout ça haha
(si il le faut dit le et Jay te protégeras (a) )

Sinon bienvenuuue! Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste. - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas

Alistair M. Fitzbern

Ali BabaYou are the cause of the funeral of my heart...
Alistair M. Fitzbern


personal informations

► date d'inscription : 12/06/2011
► parchemins : 780


Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:28

Bienvenue et amuses-toi bien sur D. !! Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste. - Page 2 299578 Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste. - Page 2 491263
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:32

Merci vous tous de votre accueil très chaleureux ;) :49:

EDIT ; fiche terminée ;)
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 10:21


Oh merci c'est gentil ;)
J'ai pourtant eu un peu de mal à me remettre à la troisième personne :49:
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 10:45

Alors il y a quelques petites fautes surtout au début d'ailleurs. Notamment :

Citation :
que la terre n'est jamais connue.

Ici c'est le verbe avoir normalement (:

Sinon il manque pas un bout de cette phrase ?
Citation :
Après cela, elle qui ne lui avait jamais adressé la parole, passa ses journées auprès de lui, à lui transmettre tout ce qu'elle pouvait lui donner, pour qu'il puisse

À part ça j'ai beaucoup aimé ta fiche, donc si tu pouvais corriger un peu ce serait parfait ! Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste. - Page 2 855253
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 10:59


Ahhhhhhhhh ! *se cache*
La honte, l'horreur :( :44: Promis je le savais ! Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste. - Page 2 750556
Honte à moi :54:

En effet, un bout a disparu, je ne sais pas comment Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste. - Page 2 1448492053

Voilà, j'espère que j'ai tout repéré. Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste. - Page 2 144611
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 0:11

Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste. - Page 2 Inr2gn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Contenu sponsorisé



personal informations



Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» interrogatoire ▽ naranja et zahara
» Naranja Luz D'Alvarez ✘ Courriers
» Everything that kills me makes me feel alive ○ Naranja
» LUCANNE ✤ nous deux contre le reste (de la famille). (terminé)
»  Naranja Luz D'Alvarez ✘ la peur n'évite pas le danger, le courage non plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches validées-