-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 xander × i love you brother ♥ (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



xander × i love you brother ♥ (terminé) Empty
MessageSujet: xander × i love you brother ♥ (terminé)   xander × i love you brother ♥ (terminé) EmptySam 2 Juin - 13:30

xander et zahara mclary


L'aînée des McClary était à Pré-au-Lard dans l'appartement de sa meilleure amie, lui ayant emprunté un parchemin afin d'écrire à son père. Son géniteur avait appris la veille que sa fille aînée repartait à Poudlard, afin d'assister le professeur de potion, d'ailleurs, cela avait été une dispute assez importante entre eux. Tant bien même que Zahara, par énervement était partie avant la fin de la discussion. S'engueuler avec son père de cette manière était très rare, elle qui généralement n'avait fait que le rendre fier depuis sa naissance. Cette fois, elle avait dépassé les bornes, chose qui était assez étrange tout de même. Ce n'était pas si grave que cela, ce n'était pas comme si elle lui annonçait qu'elle aimait un vulgaire sang-mêlé, non, elle lui avait juste annoncé qu'elle avait juste changé de travail. Oui bon c'était vrai, que celui qu'elle faisait au ministère était beaucoup plus glorifiant que celui que l'on lui proposait à Poudlard. Cependant, elle n'avait pas pu dire non, elle ne savait pas comment, mais Yaxley était au courant de ses petits trafics et donc il fallait mieux qu'elle fasse profil bas d'une certaine manière en le suivant puisqu'il lui avait demandé assez poliment. Même si le menace pouvait être ressentie tout de même. Keith McClary quant à lui voyait très mal ce changement de métier à peine deux après, surtout qu'il savait que sa fille l'aimait bien et qu'elle avait une bonne place. Là elle redescendait d'un coup toute seule, en acceptant ce travail, il ne comprenait pas pourquoi sa fille, qui montrait tant d'ambition avait dit oui. Néanmoins, le paternel de la jolie blonde ne savait pas ce que sa fille faisait à côté de son travail, s'il le savait il le prendrait certainement mal qu'elle le fasse sans lui en avoir parlé. Cacher ce genre de petit à côté était assez mal vu pour les McClary, pourtant Zahara, n'avait pas envie que tout le monde sache pour ses trafics. Alors, en parler à ses parents était bien la dernière chose qu'elle comptait faire. La jeune femme tentait tant bien que mal dans sa lettre d'expliquer à son père la raison de ses choix. Prétextant, que Declan Yaxley, lui avait offert une opportunité qu'elle devait considérer plus qu'intéressante et qui si tout allait, il aurait peut-être la chance d'avoir une bonne nouvelle dans quelques temps. La blonde parlait de choses qui ne se concrétiserait certainement pas d'après elle, mais ce n'était pas grave pour elle. Néanmoins, autant faire comprendre à son père, qu'elle pensait à autre chose qu'à sa carrière, ce qui le rassurerait certainement. Zahara signa donc et ferma la lettre, sorti son hibou de sa cage et lui donna la lettre. « Ramène là à la maison. » Elle regarda Hoult s'envoler et voguer dans les airs tant qu'elle pouvait l'apercevoir.

La jeune femme quitta l'appartement en prenant soin de le fermer, parce qu'elle savait que si jamais Athénora le retrouvait ouvert elle aurait le droit à une dispute pour rien mais bon. Cela lui ferait plaisir et elle n'avait pas besoin que sa meilleure amie s'énerver contre elle, surtout avec le fait qu'elle habitait chez elle, maintenant qu'elle était revenue à Poudlard. La jeune femme se dirigeait tranquillement vers l'enceinte du château, étrangement, elle avait décidé de s'y rendre à pied. Comme quoi cela pourrait lui faire du bien, de toute manière, elle devrait attendre que l'un des mangemorts qui restait aux alentours la laisse entrer. Après comme elle avait un laissé passé son bras, ils ne pouvaient rien lui dire, chose tout à faire bien pour elle. Elle serait tranquille et n'aurait pas besoin de s'énerver face à l'un d'entre eux. La McClary passa tranquillement d'ailleurs, comme si quelqu'un avait montré une photo d'elle et autorisé le passage. Hum, c'était peut-être le boulot de Declan ça, de leur dire qu'elle pouvait passer tranquillement afin d'entrer dans l'enceinte du château. Ce qui était tout à fait merveilleux, elle était donc tranquille et commença donc à marcher afin de se rapprocher du bâtiment.

Une fois qu'elle fut dans le hall, la jeune femme le vit d'une autre manière, c'était la première fois qu'elle y rentrait sans être élève, c'était assez étrange quand même pour elle. Zahara ne devait plus porter l'uniforme approprié pour les jeunes filles, chose qui l'enchantait vraiment, parce que devoir le porter était la pire des choses qu'elle avait dû supporter pendant sa scolarité. Elle resta un moment planté là dans le hall, un sourire aux lèvres en train de regarder cette entrée d'une manière nouvelle. Comme si tout était différent, maintenant qu'elle n'était plus un élève. « Par Merlin Mandleton tu pourrais pas faire gaffe ?! » La mangemorte tourna la tête vers la voix du jeune homme qui venait de parler, en regardant la jeune fille à qui il parlait. Alors, c'était elle la petite Sarah avec qui son frère jouait ? Oui mignonne, il avait bon coup, mais quand même, elle ne semblait pas jeune ? Enfin c'était la première chose qui venait à Zahara en la voyant. Elle soupirant en la regardant, insistant sur elle, un petit moment, ce qui la fit sourire, un petit sourire mauvais. Maintenant, qu'elle savait à quoi elle ressemblait, elle pourrait jouer elle aussi et s'amuser avec elle, rien que d'y pense elle était heureuse. La McClary restait tout de même dans le hall, se demandant où elle allait chercher son frère en premier, la salle commune des serdaigle ? Non, elle irait plus tard. Le terrain de quidditch ? Pareil et puis elle n'avait vu personne y voler lorsqu'elle était arrivée, surtout qu'il y avait très peu de chance pour qu'il y soit arrivé sans qu'elle le croise sur le chemin entre le château et le terrain. La bibliothèque ? Non plus, ce n'était pas le genre de Xander d'aller lire au lieu d'aller manger. Ha bah voilà, la Grande Salle. Pour le coup, elle avait trouvé dans quel endroit elle irait chercher son petit frère en premier. Et avec un peu de chance elle l'y trouverait.

Zahara commença donc à marcher vers les portes ouvertes de la Grande Salle et s'approcha un sourire aux lèvres. Faire une surprise à son petit frère était certainement la chose qui lui ferait le plus plaisir de la journée. Au moins, cela lui ferait oublier la dispute avec leur père, même si elle se demandait un peu la réaction de Xander. Il était possible que lui aussi soit septique vis-à-vis de ce poste par rapport à l'autre et au choix de son aînée. Néanmoins, Zahara elle s'en fichait et donc elle regarda les différentes tables des élèves, rien n'avait changé, les maisons étaient toujours placées à la même table. Ce qui fut une bonne chose, comme cela, elle pu se rapprocher de celle des serdaigles plus rapidement. La McClary chercha son frère un instant, avant de trouver sa chevelure blonde, une chance il était seul, malgré le fait que certains regards étaient tournés vers elle, elle s'avança vers son cadet comme si de rien n'était. Elle ne regarda même pas la table des professeurs afin de voir si le maitre des potions s'y trouvait, en tout cas s'il y était lui devait la regarder. Elle en était certaine. En se retrouvant juste derrière son frère, elle se pencha vers lui et lui mit ses mains au niveau des yeux, puis se pencha pour lui murmurer un petit. « Devine qui c'est ? » Petit jeu puéril qu'elle aimait bien lui faire, sans lui laisser le temps de répondre elle s'assit à ses côtés et déposa un baiser sur sa joue. « Salut petit frère. » Puis par la suite elle prit le verre de son frère et bu comme si c'était le sien. En même temps vu le nombre de fois où ils l'avaient fait lorsqu'ils étaient enfants, ils étaient immunisé l'un et l'autre et pouvait donc se le permettre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



xander × i love you brother ♥ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: xander × i love you brother ♥ (terminé)   xander × i love you brother ♥ (terminé) EmptySam 16 Juin - 22:48

xander × i love you brother ♥ (terminé) Tumblr_m04p8arHIK1rqe68qo1_500

i love you too, sister
Xander V. McClary & Zahara E. McClary

Beaucoup de choses s’étaient passées dans la vie de Xander ces derniers mois. La fin de l’année n’avait pas été de tout repos. Tout d’abord, pendant le mois de décembre, il y avait eu cette attaque de loup-garou. Elle avait marqué tout Poudlard. Xander était à l’infirmerie avec Mirka, Ewen et Louis quand le loup-garou était venu à leur rencontre. Il n’était pas près d’oublier ce moment où il n’eut jamais aussi peur. Ensuite, Mirka et Xander avait été plus ou moins en froid à cause de cette histoire avec Sarah et ses manipulations. Il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, mais elle était un peu sa meilleure amie et c’était long sans elle. Heureusement, ils avaient fini par se réconcilier. C’était peut-être grâce à Andrew parce que Mirka et Andrew étaient en froid. Du coup, Mirka ne pouvait plus se tourner vers lui, elle s’était peut-être tournée vers Xander à la place. Xander faisait tout pour éviter Sarah. Il avait senti que quelque chose était différent. Il commençait à s’attacher à elle et à ne pas vouloir la faire souffrir. La pauvre Poufsouffle avait été bien trop naïve de tomber amoureuse d’un gars comme lui, elle ne connaissait pas le vrai Xander. Il n’était pas fait pour elle. Le jour de Noël, elle était venue le voir et elle lui avait offert un pull où elle avait brodé son nom. C’était un cadeau qui l’avait touché plus qu’il ne l’aurait cru. Il ne voulait pas ressentir ce genre de chose, pas avec une Poufsouffle comme Sarah. Sarah et lui n’étaient pas faits pour s’entendre, il avait tout créé de toute pièce et elle n’y voyait que du feu. Mais voilà, briser le cœur de Sarah et la voir pleurer si fort l’avait retourné. Il n’avait pas compris ce qui s’était passé mais il s’était rendu compte qu’une part de lui s’était également brisée en même temps que le cœur de Sarah. Il n’avait pas compris tout de suite. Ce n’est qu’une semaine plus tard, lorsqu’il alla voir Sarah le premier jour de Janvier qu’il comprit ce qu’il lui arrivait. Il était amoureux d’elle. Il ressentait des sentiments pour elle. Il ne voulait pas les accepter. Sarah était si naïve, si jeune par rapport à lui. Il ne pouvait pas l’aimer et pourtant, il ne pouvait pas contrôler cette sensation qui ne cessait de revenir quand il était loin d’elle. Elle lui manquait, il pensait à elle. Sarah l’avait ensorcelé. Il devait se faire une raison et commencer à l’accepter. Mais il ne savait pas vraiment ce qu’il allait faire. Depuis ce jour là, il n’avait pas vraiment reparlé à Sarah, mais cela ne saurait tarder. Il fallait qu’il sache vraiment où ils en étaient tous les deux. Sarah n’avait rien à voir avec le genre de fille qu’il fréquentait. Elle était vraiment très différente. Elle était très jolie, mais vraiment très innocente. Il lui avait volé son premier baiser et elle n’avait aucune expérience. Il fallait qu’il agisse différemment avec elle, qu’il soit plus calme et plus patient. La patience, ce n’était pas vraiment son truc. Pourtant, il devrait l’être. Sarah méritait que quelqu’un de bien l’aime mais voilà, il n’était pas sûr d’être quelqu’un de bien, quelqu’un pour elle. Mirka était d’accord avec lui, elle pensait qu’il n’était pas fait pour Sarah, mais elle finirait par l’approuver si elle n’avait pas le choix. Un dernier problème était que Sarah n’était pas de sang pur et que Xander se devait de finir sa vie avec une fille de sang pur, pour sa famille et pour son sang. Il le savait, il le souhaitait. Mais il était amoureux de Sarah et il se demandait s’il allait réellement pouvoir être avec elle. Sarah ne serait sûrement jamais approuvée par sa famille et il avait plutôt honte de les décevoir. Xander avait été un exemple jusque là. Il s’en voulait. Mais il ne pouvait pas contrôler ses sentiments. C’était un dilemme. Il ne pouvait pas non plus abandonner Sarah. Il lui avait fait assez de mal jusque là, il ne pouvait pas recommencer.

Depuis ces évènements, Xander se contentait d’essayer de vivre normalement. Il avait repris les cours et se plongeait un peu plus dans les révisions. Il était en septième année, il fallait qu’il réussisse ses examens et s’il voulait aller en classe préparatoire, il fallait qu’il ait de bons résultats, peut-être même d’excellents résultats. Il était brillant mais s’il ne travaillait pas un peu plus, il aurait seulement des notes un peu mieux que passables. En fait, il se mettait à travailler pour penser à autre chose. Il fréquentait de plus en plus la bibliothèque où il croisait des gens qu’il n’avait pas l’habitude de croiser. De plus, les matchs de Quidditch avaient été suspendus et les clans étaient sur le point d’être démasqués. Il n’y avait rien qu’il pouvait faire en attendant. Les sorties à Pré-au-Lard et les visites familiales avaient aussi été touchées. Il désespérait de ne plus pouvoir aller voir sa sœur aussi souvent. D’ailleurs, cela faisait bien trop longtemps qu’il ne l’avait pas vu, il commençait à s’inquiéter. Assis à la bibliothèque, il repensa aux derniers évènements. C’était vraiment une mauvaise période. Les élèves plus âgés se retrouvaient avec des marmots dans leurs pattes. Heureusement, Xander n’avait pas encore été désigné tuteur. Les choses étaient en train de dégénérer à Poudlard. Le Serdaigle était d’accord pour voir l’autorité des Mangemorts se renforçait, mais pas quand on touchait à son précieux Quidditch ! C’était sa dernière saison et ça, ça le mettait vraiment hors de lui. Il voulait jouer, il voulait remporter la coupe avant de quitter Poudlard. Même en classe préparatoire, il n’aurait plus le temps pour jouer. Comment savoir s’il voulait en faire son métier si on ne le laissait pas y réfléchir à l’endroit propice, c'est-à-dire dans les airs, en plein match ? Finalement, n’arrivant pas à se concentrer, Xander décida de prendre une pause et d’aller manger. Il quitta la bibliothèque et se dirigea vers la Grande Salle. Il s’installa quelques minutes plus tard, à la table des Serdaigles et commença à manger. Il était seul, ses amis ne devaient pas encore être arrivés, il était dans les premiers à être là. Xander regarda sa montre et fut surpris de l’heure. En fait, il devait être dans les derniers et ses amis devaient déjà être partis pour vaquer à leurs occupations diverses.

D’un coup, Xander sentit des mains se poser devant ses yeux. Il hésita un instant à les retirer, puis il se dit que si on lui faisait ça, ce n’était pas pour l’énerver ou lui faire du mal mais pour lui faire une surprise. Xander n’était pas vraiment fan des surprises mais il se laisserait tenter, cette fois-ci. Très curieux, il se demandant qui pouvait faire une telle chose. En tout cas, il aurait parié que c’était des mains féminines. Et même de très jolies mains puisqu’il pouvait aussi sentir les ongles longs et les doigts fins. Il se demandait qui pouvait être cette fille. Mais il n’allait pas tarder à le savoir. « Devine qui c'est ? » murmura-t-on à son oreille. Un sourire s’étira sur les lèvres de Xander. Il avait reconnu la voix, bien sûr, puisqu’il avait grandi avec. C’était la voix de Zahara, il n’y avait pas de doute à avoir là-dessus. En plus, c’était bien son genre de faire ce genre de chose. Il la reconnaissait bien là. Il n’eut pas le temps de répondre que les mains se retirèrent déjà et que Zahara se déplaça pour s’asseoir à côté de lui, comme lorsqu’elle était encore à Poudlard avec lui. Elle lui déposa aussi un baiser sur la joue. Il tourna ensuite la tête vers elle. C’était vraiment Zahara, que faisait-elle là ? N’était-elle pas en mission pour le Seigneur des Ténèbres ? Ne travaillait-elle pas aujourd’hui au Ministère ? Xander avait déjà tout un tas de questions à lui poser. « Salut petit frère. » lui dit-elle alors. C’était vraiment une surprise, une très agréable surprise. Zahara prit son verre et but dedans. Il ne dit rien, c’était sa sœur, il acceptait de partager. Mais waw, elle était vraiment là, devant lui. Ça faisait quand même longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus, même s’ils s’étaient écrit. Xander ne pouvait pas être plus heureux. Il attendit que Zahara repose le verre et la serra dans ses bras. Il s’en fichait de ce que les autres autour de lui pouvaient penser. Il adorait sa sœur plus que tout. Une fois l’étreinte terminée, c’était l’heure de l’interrogatoire. Mais avant ça, il prit la parole. « Ça me fait vraiment plaisir de te voir, Zahara. Tu es toujours aussi magnifique. » dit-il à sa sœur pour la complimenter. C’était vrai, sa sœur était la plus belle femme du monde. Elle avait un visage fin et angélique, un corps parfait et de longs cheveux blonds que beaucoup de filles devaient envier. Elle était parfaite, c’était bien une McClary. Chez les McClary, ils étaient tous blonds. Et c’était vraiment une particularité qu’on pouvait leur envier. Xander était assez généreux en compliments quand il s’agissait de sa sœur. Il l’adorait. Elle était l’une des personnes qu’il admirait le plus. Et il y en avait peu. En haut de la liste, le Seigneur des Ténèbres. Zahara était la grande sœur de rêve qu’il avait. Il s’estimait très chanceux de l’avoir. En plus, ils étaient tous les deux très fusionnels. Que demander de plus ? La joie pouvait se lire sur le visage du Serdaigle, qui n’avait pas beaucoup souri ces derniers temps. « Qu’est-ce que tu fais là ? Tu n’es pas censée travailler ? Tu fais une ronde ? » demanda-t-il alors à sa sœur. Il n’était pas rare de voir des Mangemorts à Poudlard pour surveiller les élèves et c’était peut-être ce que faisait Zahara mais elle n’avait jamais fait de ronde avant, elle avait beaucoup de travail à faire au Ministère, en général. La belle blonde était assez importante pour les Mangemorts, ils lui confiaient même des missions à l’étranger. Il l’admirait pour ça. Lui ne savait pas trop ce qu’il ferait de son avenir, joueur de Quidditch professionnel ou aller au Ministère comme sa grande sœur. Il lui restait un an pour décider, peut-être un peu plus s’il allait en classe préparatoire.

« J’ai plein de choses à te raconter.. » dit alors le Serdaigle, avec un sourire plus léger. La plupart des trucs qu’il voulait lui dire étaient en rapport direct avec les filles à Poudlard et en particulier Sarah. Xander devait dire à sa sœur qu’il était amoureux d’elle, mais ça n’allait pas être simple et il ne pouvait pas le lui dire au milieu de tous ces gens, certainement pas. Mais il s’était passé tellement de choses depuis qu’ils s’étaient parlés. Comme l’attaque du loup-garou par exemple. Il n’avait pas eu l’occasion d’écrire à sa sœur à ce sujet car tout s’était enchaîné. Le temps passait vraiment à une vitesse folle. Et il y avait d’autres choses qu’il préfèrerait passer sous silence, comme sa liaison avec la meilleure amie de sa sœur ou avec Juliet. Zahara le tuerait si elle savait, il était prêt à le parier. Ou alors elle tuerait sa meilleure amie et Juliet. « Mais je parie que toi aussi, tu as plein de choses à me dire. Donc à toi l’honneur.. » déclara-t-il, impatient d’entendre sa sœur lui raconter sa ou ses dernières missions ou lui parler des dernières personnes qu’elle avait rencontré, si elle avait trouvé l’homme de sa vie. Il voulait tout savoir. Xander récupéra son verre, qui s’était à nouveau rempli entre temps, grâce à la magie, et but quelques gorgées. « Attends, attends. Tu es venue les mains vides ? Même pas un petit cadeau pour ton petit frère adoré ? » dit Xander en levant un sourcil. Il pouvait en effet constater que Zahara ne lui avait rien ramené alors que d’habitude, quand elle rentrait de voyage à l’étranger, elle lui offrait toujours un petit souvenir. Cette fois, elle ne lui donnait rien. Est-ce que cela voulait dire qu’elle n’était pas allée à l’étranger et qu’elle était en Angleterre tout ce temps, sans lui donner de nouvelles et sans venir le voir au pub A la Marque ? Il était un peu surpris. Mais elle lui expliquerait cela mieux qu’il ne pourrait se l’imaginer. Xander et Zahara ne se disputaient jamais. Il n’était donc pas en colère contre elle, juste surpris. Il n’avait pas besoin de cadeaux, après tout, il était déjà assez privilégié comme ça mais c’était plus le geste qui comptait. La seule présence de Zahara était déjà bien suffisante.

créée par Matrona



Dernière édition par Xander V. McClary le Mar 24 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



xander × i love you brother ♥ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: xander × i love you brother ♥ (terminé)   xander × i love you brother ♥ (terminé) EmptySam 14 Juil - 2:54


Revenir à Poudlard pour Zahara était assez jouissif, enfin, dans un certain sens, elle aurait beaucoup plus de responsabilité qu'elle n'aurait voulu. Mais également d'autorité et cela, on pouvait bien dire que cela lui plairait bien à elle. Pouvoir martyriser de pauvres enfants qui ne lui feraient certainement rien, mais au moins, cela repousserait sa frustration qu'elle ressentait vis-à-vis de son paternel. Néanmoins, pouvoir revoir son petit frère adoré était la meilleure des choses dans le choix qu'elle avait effectué en acceptant le rôle d'assistante de potions que Declan Yaxley lui proposait. Le revoir n'importe quand ? Merveilleux, il lui avait tellement manqué, qu'elle ne pouvait que se réjouir de le retrouver. Au moins, il ne dit rien pour le verre qu'elle lui avait pris, en même temps cela l'étonnerait qu'il dise quoi que ce soit, avec elle, il partageait tout. Elle était sa soeur après tout. Le serdaigle prit son aînée dans ses bras, ce qui ne peux que la faire sourire. Ce genre de geste attentionnés de la part de Xander, en général, il n'y avait qu'elle qui avait le droit de les avoiren public. Après elle se doutait bien que d'autres filles devaient y avoir le droit, sauf que voir son cadet avec une fille, même s'il avait largement l'âge, elle préférait éviter. « Ça me fait vraiment plaisir de te voir, Zahara. Tu es toujours aussi magnifique. » Ce genre d'accueil de la part du cadet des McClary, l'aînée quant à elle les adorait, il lui disait bien souvent des compliments, ce qui ne pouvait que lui plaire. Zahara était ce genre de fille qui adorait se faire admirer et donc avoir le droit d'être complimentée jour et nuit. Elle ne pouvait donc que sourire à Xander, puisque de toute manière, cela ne faisait autant plaisir à elle qu'à lui. « Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas censée travailler ? Tu fais une ronde ? » Un léger rire sortit de la bouche de la blonde, elle regarda son petit frère avec un sourire moqueur. En même temps, il n'était pas encore au courant, qu'il devrait la supporter. Le pauvre petit enfant, il l'aurait en cours, avec les joies et les ennuis qui allaient avec. Zahara comptait bien en profiter pour l'ennuyer un peu ou bien l'aider en fonction de son niveau. S'il était doué, elle pourrait peut-être s'amuser à lui donner des difficultés ou bien l'aider s'il avait du mal. Tout était à voir en fonction des résultats du serdaigle. « Tu le sauras tôt ou tard mon chéri. » Cela était vrai, il apprendrait bien vite que sa grande soeur était l'assistante du professeur de potion.

« J'ai plein de choses à te raconter.. » La blonde arqua un sourcil, ils n'avaient pas parlé depuis un moment et elle était certaine qu'il avait dû en voir des verte et des pas mures, son pauvre petit frère. Surtout avec la gente féminine, qui n'était pas forcement très agréable lorsque l'on touchait d'un peu trop près l'une de leurs. Zahara se doutait bien que son petit frère devait tourner la tête de plus d'une de ses petites gamines de Poudlard, d'ailleurs elle le découvrirait bien vite. Il était un McClary, rien que pour cela il se devait d'avoir une petite cour à ses pieds, ce dont elle ne doutait guère, espérant qu'il ait pu apprendre suffisamment tant qu'elle était encore là à l'école, surtout comment rendre fou ou bien folle un membre de la gente inverse. « Mais je parie que toi aussi, tu as plein de choses à me dire. Donc à toi l'honneur.. » Oulah tout ce qu'elle avait à lui dire, était presque tout mauvais, enfin non, puisqu'elle allait quand même se retrouver à Poudlard afin de le voir les jours. Néanmoins, Xander était le seul à savoir ce qu'elle faisait de ses différentes potions et le fait que Declan, sache dorénavant n'aidait pas la blonde loin de là. Et sa relation avec le professeur de potion était en train de se compliquer maintenant qu'elle allait être son assistant. Comment expliquer qu'elle avait quitté le ministère à Xander ? Sauf que pour le coup il la sortie de ses songes en lui posant la question fatidique. « Attends, attends. Tu es venue les mains vides ? Même pas un petit cadeau pour ton petit frère adoré ? » Une petite grimace sur les lèvres de Zahara apparurent, le plus simple était certainement de répondre à la dernière question, le plus vite et le plus simplement possible. Elle ne pouvait plus lui ramener de cadeaux d'un autre pays, simplement parce qu'elle n'allait plus à l'étranger. Chose qui pouvait être en quelque sorte nul et ennuyeux pour elle, cela lui changera la vie de revenir se poser à Poudlard. « En réalité je suis ton cadeau. » C'était la réponse parfaite de toute manière, qu'elle n'aurait pas à justifier, même si en quelque sorte elle le ferait en lui parlant de son nouveau travail.

Zahara ne savait guère par quoi commencé, ce qu'elle devait lui dire en premier, si elle devait lui parler de la dispute avec leur père, oui il le fallait. C'était un besoin imminent. Xander devait être au courant et cela devait être à sa soeur de lui dire, il ne devait pas l'apprendre dans une lettre de leur paternel. La blonde sourit et chercha un moyen de se lancer dans l'explication à son cadet. « Tu vas me voir beaucoup plus souvent, je vais travailler à Poudard... » La mangemorte réfléchissait à ses mots, elle ne savait pas trop comment le dire, mais le faire cash était certainement la meilleure idée, il ne pourrait rien dire, il n'avait rien à dire. Elle reprit d'ailleurs, il fallait qu'elle finisse ce qu'elle avait commencé avant qu'il puisse répliquer. « ...je serais l'assistante de ton professeur de potion. J'y aie longuement réfléchis avant d'accepter ne t'inquiètes pas et je ne l'ai pas fais sur un coup de tête. Surtout qu'en même temps, Yaxley sait pour tu sais quoi. » La blonde regarda son cadet d'un air un peu inquiet, elle se demandait s'il réagirait bien ou non. Et surtout s'il garderait tout de même l'admiration qu'il avait pour sa soeur malgré le fait qu'elle ait quitté de son plein gré sa place au ministère. La dernière partie était un nom de code, pour son trafic de potions, mais cela lui savait très bien. « Plus de ministère pour moi et plus de voyages donc plus de cadeaux pour toi, enfin exotiques je t'en ferais toujours quand même. » Zahara sourit, il ne pourrait pas être déçu, enfin pas énormément puisqu'elle serait là tous les jours pour lui dorénavant. Il pourrait la voir lorsqu'il le désirerait et parler avec elle quand il en aurait envie. N'était-ce pas fabuleux tout ça ? « Bon à ton tour, raconte-moi tout ce que j'ai loupé dans la vie du plus merveilleux petit frère du monde magique. » Alors, si Xander pouvait complimenter son aînée d'une manière simple et bien celle-ci faisait aller plus ou moins dans le compliquer. Cependant, elle ne le regarda pas vraiment après en attendant la réponse, puisqu'elle avait croisé le regarda du maître des potions à la table des professeurs. Zahara sourit par réflex à Declan, mais n'arrêta pas de le fixer lorsque celui-ci lâcha son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



xander × i love you brother ♥ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: xander × i love you brother ♥ (terminé)   xander × i love you brother ♥ (terminé) EmptyJeu 19 Juil - 4:14

xander × i love you brother ♥ (terminé) Tumblr_m04p8arHIK1rqe68qo1_500

i love you too, sister
Xander V. McClary & Zahara E. McClary

Voir Zahara à Poudlard était très étonnant et surtout déroutant pour Xander. Bien sûr, il était extrêmement heureux de voir sa grande sœur mais il se demandait ce qu’elle faisait là. Zahara était mangemort, elle travaillait au ministère et elle devait être très occupée. Il se demandait si elle avait voyagé récemment car il ne l’avait pas beaucoup vue. Xander admirait sa grande sœur pour avoir tant de responsabilités à son âge. Elle n’avait que vingt ans et le Seigneur des Ténèbres lui faisait déjà confiance. Xander voulait rapidement être comme elle. Il avait lui aussi envisagé de travailler au ministère mais finalement, il se dirigeait plutôt vers une carrière de joueur de Quidditch. Il était très doué et cette carrière ne l’empêcherait pas d’être mangemort. En plus, il pourrait travailler en collaboration avec le département des sports magiques au ministère et peut-être même celui de Zahara, les coopérations internationales. En tant que joueur de Quidditch dans une équipe professionnelle, il pourrait lui aussi voyager et être diplomate. Tout ça pour dire qu’il avait hâte de quitter Poudlard et de se lancer lui aussi dans la vie active. Zahara regardait Xander avec un sourire moqueur quand il lui demanda si elle faisait une ronde. Il était assez intrigué car en plus, elle était assise à ses côtés. Si quelqu’un la voyait, elle aurait peut-être des problèmes. Mais il savait que sa grande sœur chérie était très intelligente et qu’elle ne mettrait pas sa carrière en danger simplement pour parler à son petit frère, même si elle l’aimait tout autant. « Tu le sauras tôt ou tard mon chéri. » lui répondit-elle très mystérieusement. Xander fit comme s’il s’en fichait mais en réalité, il avait très envie de savoir et plutôt tôt que tard. Il n’aimait pas beaucoup quand sa grande sœur lui faisait des mystères ou des cachoteries, ça n’était jamais très bon. Il préférait quand ils étaient honnêtes l’un envers l’autre et qu’ils se racontaient tout, comme d’habitude. Parce que c’était ce qu’il adorait chez sa sœur, cette relation fusionnelle qu’ils entretenaient. Il connaissait peu de frères et sœurs qui s’entendaient aussi bien qu’eux. Alors Xander continua de parler et dit qu’il avait beaucoup de choses à raconter à Zahara. Elle avait l’air intéressée, bien sûr, mais il préféra lui demander d’abord des nouvelles de sa vie. Elle patienterait pour avoir plus de détails sur lui. Mais avant ça, le beau blond réclama le cadeau que Zahara lui apportait habituellement. Zahara fit tout de suite une petite grimace et il comprit qu’il n’en aurait pas de cadeau. Il fut légèrement déçu mais sa sœur avait sans doute une merveilleuse explication à lui fournir, elle avait intérêt. « En réalité je suis ton cadeau. » lui répondit-elle alors. Xander la regarda tout en restant perplexe. Depuis quand s’offrait-elle elle-même comme cadeau alors qu’elle avait l’habitude de lui ramener des souvenirs des pays qu’elle visitait. Et si elle n’était pas à l’étranger, pourquoi ne lui avait-elle pas écrit des lettres ces derniers temps ? Xander avait du mal à comprendre l’attitude de sa sœur. « Tu parles d’un cadeau.. » répondit-il pour la taquiner. Il savait qu’elle allait se vexer, sans lui en vouloir puisqu’elle en voulait rarement à son frère, mais il savait aussi qu’elle n’allait pas tomber dans le panneau. Xander était toujours très heureux de voir sa sœur et cette fois-ci n’était pas une exception. « Je rigole, tu es le plus beau cadeau du monde. » Il n’avait pas tenu longtemps devant le regard boudeur de sa sœur. Xander ne pouvait pas faire de la peine à Zahara, il l’aimait trop pour ça. C’était l’une des personnes qu’il admirait le plus. Il ne voulait pas la décevoir même si la révélation qu’il allait lui faire allait lui faire un choc. Xander tiendrait tête à sa sœur sur ce point, c'est-à-dire son amour pour Sarah, parce qu’il pensait que cela en valait la peine. Et puis si Zahara l’aimait vraiment, elle finirait par le comprendre.

Xander regarda sa sœur sérieusement, elle commençait à lui faire un peu peur parce qu’elle avait l’air d’hésiter. Zahara n’hésita pas d’habitude et ça ne lui ressemblait pas. Elle avait l’habitude d’être toujours sûre d’elle. Là, on aurait dit qu’elle voulait lui dire quelque chose mais qu’elle ne savait pas trouver ses mots. Toutefois, Xander évita de parler et attendit qu’elle se mette à lui dire ce qu’elle voulait lui dire car apparemment, ça lui pesait sur le cœur. Il ne voyait pas d’autres explications. « Tu vas me voir beaucoup plus souvent, je vais travailler à Poudlard.. » lui dit alors Zahara. Xander resta silencieux, il ne comprenait pas trop ce que sa sœur voulait dire par travailler à Poudlard. Est-ce qu’elle allait de temps en temps patrouiller avec les autres mangemorts ? Est-ce qu’elle changeait totalement de travail ? Il avait du mal à voir ce qu’elle voulait dire alors il ne dit rien et attendit qu’elle développe. Son expression resta neutre, même s’il devait avouer que la perspective de voir sa sœur plus souvent lui plaisait beaucoup. « ..je serais l'assistante de ton professeur de potions. J'y ai longuement réfléchi avant d'accepter, ne t'inquiètes pas et je ne l'ai pas fait sur un coup de tête. Surtout qu'en même temps, Yaxley sait pour tu sais quoi. » A nouveau, Xander resta silencieux. Zahara allait quitter son travail pour être à nouveau à Poudlard et tout ça pour quoi ? Pour être l’assistante d’un professeur. Il avait du mal à comprendre ce qui avait motivé sa décision car elle avait une merveilleuse place au ministère. Mais comme il aimait beaucoup sa sœur, il décida de ne pas réagir trop hâtivement, surtout qu’elle venait de dire qu’elle y avait longtemps réfléchi avant de prendre sa décision. Xander était surpris, ça ne ressemblait pas à Zahara de prendre un tel poste. « Assistante du professeur de potions.. sérieusement ? » dit-il en regardant sa sœur dans les yeux. Il croyait encore que cela pouvait être une blague mais de toute évidence, ce n’en était pas une. Zahara était très sérieuse et le regard qu’elle lui lançait l’avait convaincu. Xander faisait confiance à sa sœur, elle ne mentait pas. La dernière partie de la phrase de Zahara l’avait intrigué. Il savait qu’elle parlait de son trafic de potions. Même si Xander n’avait jamais approuvé tout ça, il avait gardé le secret. Il respectait beaucoup sa grande sœur et la soutenait dans tout ce qu’elle faisait. « Est-ce qu’il t’a menacé ou fait du chantage ? » demanda le Serdaigle à sa sœur. C’était une réaction très naturelle. Il se demandait si le professeur l’aurait menacé pour qu’elle prenne ce poste en découvrant ce qu’elle faisait. Xander savait que Zahara et son professeur de potions se connaissaient mais il ne connaissait pas les détails de leur relation et il ne voulait pas vraiment le savoir non plus. Mais si le professeur avait menacé sa sœur, il ne le supporterait pas. Instinctivement, Xander tourna la tête vers la table des professeurs et y vit Yaxley. Il lui jeta un regard noir. Puis il se tourna à nouveau vers Zahara. Si c’était vraiment ce qu’elle souhaitait, assister ce professeur, Xander l’accepterait et la soutiendrait. Il voulait tout d’abord en savoir plus.

La belle blonde reprit la parole. Xander s’attendait à ce qu’elle lui explique pourquoi elle avait décidé d’un coup de revenir à Poudlard mais si elle n’avait pas envie de lui en parler, il n’insisterait pas. Xander n’était pas chiant avec sa sœur, il la comprenait la plupart du temps. « Plus de ministère pour moi et plus de voyages donc plus de cadeaux pour toi, enfin exotiques, je t'en ferais toujours quand même. » Même s’il paraissait déçu, il s’en remettrait. Xander n’était pas déçu de ne plus avoir de cadeaux, ça il s’en fichait finalement, mais déçu que sa grande sœur ait perdu sa place au ministère pour les beaux yeux du professeur de potions. Il avait du mal à le comprendre. Puis il essaya de penser autrement, plus positivement et il se dit qu’il pourrait voir sa sœur beaucoup plus souvent. Par exemple, il la verrait en cours de potions. Ces cours promettaient d’être beaucoup plus marrants avec Zahara dans la classe. Yaxley avait beau être strict et carré, avec Zahara, ça allait peut-être un peu changer. Elle pourrait possiblement influencer le professeur d’une bonne façon. « C’est quand même super.. même si c’est surprenant. Je suis content de pouvoir te voir tous les jours maintenant, on va pouvoir rattraper le temps perdu. » Il se força à sourire à sa sœur, plus ou moins naturellement. Xander s’était efforcé à ne pas poser de questions sur les raisons de son arrivée à Poudlard. Zahara savait qu’elle pouvait se confier à son petit frère comme ils l’avaient toujours faits. Il l’écouterait et il la comprendrait. Mais il ne la forcerait pas à parler. Elle avait l’air de voir les choses du même côté que lui, c'est-à-dire qu’elle avait l’air heureuse de le voir maintenant plus souvent et c’était une bonne chose. Fini les lettres dont il attendait souvent les réponses avec impatience, maintenant ils allaient pouvoir se raconter d’autant plus de choses qu’ils pourraient voir leurs réactions en direct et ça, ça n’avait pas de prix. « Bon à ton tour, raconte-moi tout ce que j'ai loupé dans la vie du plus merveilleux petit frère du monde magique. » dit-elle comme si d’un coup, elle voulait changer de sujet. Xander sourit quand il entendit le surnom qu’elle lui donna, un beau compliment comme elle savait les faire. Il réfléchit alors un instant à ce qu’elle avait raté et qui valait la peine d’être raconté. Il était clair que l’information la plus importante, il ne pouvait pas la lui donner directement sinon elle allait avoir un choc et ce n’était pas ce qu’il souhaitait. Il allait prendre la parole quand il remarqua que Zahara ne le regardait plus. Puisqu’il avait précédemment regardé vers la table des professeurs, il se doutait bien de qui elle regardait. Elle se mit à sourire, un sourire un peu niais qui ne ressemblait pas à Zahara. Xander se demanda ce qu’il se passait entre elle et Yaxley. Il agita sa main devant les yeux de sa sœur pour qu’elle fasse attention à lui, en tant qu’enfant gâté qu’il était, il voulait l’attention qu’il méritait. « Et oh ! Zahara ! La terre à Zahara. » Xander eut enfin l’attention de sa sœur, qui parut légèrement gênée d’être partie dans ses pensées, ou plutôt dans le regard du professeur de potions. Xander soupira, il préféra ne pas poser la question. Zahara était-elle venue à Poudlard simplement pour essayer de séduire Yaxley ? Xander se le demandait, c’était un plan que sa sœur aurait pu mettre en œuvre, il la connaissait bien. Il espérait que ça ne soit pas le cas. En plus de ça, il faisait complètement fausse route. « Tu as loupé.. une attaque de loup-garou. J’étais à l’infirmerie avec Mirka – longue histoire – et un loup-garou a débarqué. Sanglant.. mais pas pour nous, heureusement. » dit-il en espérant intéresser sa sœur. C’était quand même une grosse aventure qu’il n’avait pas pu lui raconter jusque là et qui s’était passée au début du mois précédent. Il se souviendrait toujours de la grosse blessure d’Ewen et du courage de Louis Weasley. Il ne pensait pas dire ça un jour, mais il avait un peu plus de respect pour lui qu’avant grâce à ce jour là et ce n’était pas rien.

« Sinon.. » commença Xander, mais il s’arrêta en cours de route. Il n’avait rien d’autre à raconter, rien qui ne soit pas lié à Sarah. Le jour de Noël et le jour du nouvel an avaient été particulièrement mémorables cette année et ça n’était pas lié aux fêtes des veilles de ces jours là. A Noël, il avait brisé le cœur de la pauvre Sarah, celle avec qui il jouait et dont Zahara était au courant et la semaine d’après, il lui avait avoué qu’il était amoureux d’elle. Depuis, ils faisaient toujours profil bas en attendant de pouvoir mettre tout le monde au courant. Xander tenait à l’annoncer à sa sœur avant qu’elle ne le découvre d’une façon ou d’une autre. Zahara finissait toujours pas tout découvrir quand il ne lui disait pas directement la vérité. « Tu te souviens de Sarah, la fille naïve de Poufsouffle dont je t’ai déjà parlé plusieurs fois ? Celle que j’ai manipulé pour qu’elle tombe amoureuse de moi ? » demanda Xander tout en s’approchant de sa sœur. Ils étaient tous les deux à la table des Serdaigles et il n’y avait pas d’élèves autour d’eux, ils étaient plutôt isolés. Toutefois, Xander ne tenait pas à hausser le ton car il ne voulait pas être entendu par n’importe qui, il tenait à rester discret. Il ne voulait pas qu’un élève passe et entende ce qu’il racontait à sa sœur, puis qu’il lance des rumeurs et que Sarah se retrouve au centre de discussions. Des rumeurs sur Sarah, Xander en avait rarement entendu mais elles existaient. Il se demandait qui pouvait mettre une fille si adorable sous les cribles de ces rumeurs qui pouvaient blesser. Bref, il essaya de se concentrer à nouveau sur ce qu’il avait à dire à sa grande sœur préférée. Vu l’expression qu’elle avait, elle se souvenait bien d’elle et elle ne lui inspirait pas que de la sympathie. Ça n’allait vraiment pas être facile pour Zahara d’entendre ce que son frère avait à lui dire sur la pauvre petite Poufsouffle. Xander réfléchit encore un moment, mais il voyait déjà sa sœur s’impatienter en se demandant ce que son frère avait à lui dire. « Ça ne va pas te plaire.. » prévint Xander. Il valait mieux prendre ses précautions. Il espérait tout simplement que Zahara n’ait pas de réaction excessive car ils étaient quand même à la vue de tous dans cette salle commune. D’ailleurs, il aurait peut-être du l’entraîner dans un coin plus tranquille mais maintenant, il pouvait difficilement faire marche arrière. Un peu stressé, il se racla la gorge. « Je suis amoureux d’elle. » lâcha-t-il directement. Il savait que la pilule ne passerait pas mais il espérait qu’elle le prenne assez bien. Si elle lui en voulait, elle finirait par comprendre tout comme lui comprenait qu’elle vienne à Poudlard sans lui en demander la raison. Xander était franc avec sa sœur et l’expression qu’il affichait montrait qu’il était très sérieux. Après avoir affronté Mirka, il se sentait prêt à affronter sa grande sœur. Par contre, qu’en serait-il quand il devrait affronter son père ? C’était une autre histoire. Il espérait que Zahara le soutiendrait et qu’elle l’aiderait à faire passer tout ça auprès de leurs parents. Même si Xander ne savait pas encore très bien où il en était avec Sarah, il savait qu’il l’aimait et qu’il était prêt à tout pour la protéger et pour ne plus la blesser, il lui avait fait assez de mal comme ça et ça l’avait brisé de la voir pleurer autant.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



xander × i love you brother ♥ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: xander × i love you brother ♥ (terminé)   xander × i love you brother ♥ (terminé) EmptyJeu 26 Juil - 11:24


« Tu parles d'un cadeau.. » Zahara leva les yeux au niveau du ciel enchanté de la grande salle lorsque son petit frère dit cela en fonction du fait qu'elle lui avait dit qu'elle était son cadeau. Elle le boudait eu petit peu, bon elle ne lui en voulait pas, mais ne le regardait plus et lui faisait une moue boudeuse. Non, mais il n'était pas gêné le petit Xander hein ? La blonde se voulait boudeuse afin qu'il s'excuse, même si elle doutait assez sur le fait qu'il pense réellement ce qu'il venait de lui dire. Cela serait des plus étonnant venant du serdaigle, surtout lorsque l'on connaissait sa relation fusionnelle avec sa soeur aînée. « Je rigole, tu es le plus beau cadeau du monde. » Un sourire étira les lèvres de Zahara, bah voilà c'était pas difficile de lui faire plaisir. Enfin pour le seul fils des McClary rien n'était plus simple que de faire sourire son aînée. Ayant grandi avec elle, il la connaissait mieux que quiconque et il saurait dire ce qui clochait chez elle très vite. Cependant, elle sourit à son frère elle était heureuse qu'il lui dise cela, il ne pouvait pas savoir à quel point cela pouvait lui faire plaisir. Quoi qu'il devait certainement le savoir.

« Assistante du professeur de potions.. sérieusement ? » La jeune femme haussa les épaules en regardant son frère, il ne semblait pas ravis à cette idée. Voilà pourquoi elle était anxieuse de lui dire, étant donné qu'elle avait peur qu'il réagisse comme leur paternel. Xander avait un caractère similaire à celui de Keith et le décevoir, elle n'aimait pas cela, chacun d'entre eux. Zahara ne supportait pas l'idée d'être la personne qui décevait à la fois son père et son frère. La blonde le regarda un petit peu, elle voulait lui montrer que c'était vrai qu'elle ne lui mentait pas. Comme si elle pouvait le faire après tout hein ? Non cela lui serait totalement impossible. « Est-ce qu'il t'a menacé ou fait du chantage ? » L'aînée McClary secoua la tête négativement immédiatement. Declan ne ferait jamais cela, elle le savait bien, surtout depuis la veille puisqu'elle s'était retrouvée à dormir chez lui après la dispute avec leur père. « Non, il ne me fera jamais de mal crois-moi. » Alors, cela elle en était certaine, il était impossible que le professeur Yaxley lui fasse du mal, s'il le faisait ce ne serait pas intentionnel et à ses dépends. La jeune femme en était certaine. Zahara regarda son petit frère, il fallait qu'elle le rassure de manière à ce qu'il croit ce qu'elle lui racontait. « Ne t'inquiètes pas et puis je sais me défendre, tu le sais bien. » Sur ce point-là, il devait se rendre au moins compte que ce qu'elle lui disait était vrai. Etant donné que Zahara avait déjà démontré à son petit frère qu'elle n'avait pas besoin de lui ou bien d'aide pour se défendre. « C'est quand même super.. même si c'est surprenant. Je suis content de pouvoir te voir tous les jours maintenant, on va pouvoir rattraper le temps perdu. » La blonde sentait que Xander se forçait à voir le bon côté des choses du fait qu'elle quitte le ministère. Il devait être bien loin de s'y attendre de la part de la jeune femme, qui était plutôt ambitieuse comme sorcière. Chose qu'ils avaient appris à faire pour rendre fiers leurs parents, le serdaigle comprenait très bien sa soeur sur ce point capital. « Je te déçois moins que Père c'est déjà ça... » Zahara n'avait pas pu s'empêcher de dire cela, de toute manière Xander devait être en connaissance de la dispute qui avait fait rage entre les deux McClary. D'ailleurs en se rappelant cela, elle avait oublié de dire au revoir à Dorothy, bon elle se rattraperait en lui ramenant un cadeau de toute manière. Pauvre petite puce.

L'assistante du professeur des potions regardait celui-ci avec intensité, tant bien même qu'elle oubliait ce qui se passait autour d'elle et qu'elle était en compagnie de son frère cadet. Zahara avait les yeux posés sur le professeur Yaxley, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres lorsqu'elle repensait à ce qui s'était passé la veille. La blonde c'était rendue compte qu'elle pouvait pleinement lui faire confiance et qu'il serait toujours là pour elle, lorsqu'elle avait besoin de lui. Il avait réussi à la réconforter, elle se demandait qui aurait pu le faire aussi bien, Athénora aurait certainement eu du mal, Xander serait trop impliqué dans une dispute comme celle-ci pour réfléchir à comment calmer sa soeur. Même s'il saurait y faire, il aurait certainement compris la position de leur paternel mieux que quiconque. Restant plus du côté de Keith que de celui de sa soeur. Néanmoins, celle-ci continua un moment de fixer Declan, jusqu'à ce qu'elle vit la main de son petit frère passer devant ses yeux, qui la ramenait à la réalité. « Et oh ! Zahara ! La terre à Zahara. » Xander était comme elle, un enfant gâté qui lorsque l'on ne s'intéressait plus à lui. Néanmoins, il l'a fit sourire en disant cela. « Oh désolée... je t'écoute mon chéri. » La jeune femme regarda son petit frère d'une manière tout à fait ouverte, comme si elle pouvait tout entendre venant de lui. Cependant, on dirait plutôt attentive, cela serait mieux, enfin elle avait toute son attention enfin posée sur le serdaigle.

Bon maintenant que Xander était au courant des dernières nouveautés dans la vie de son aînée, il se devait de lui raconter tout ce qui s'était passé dans la sienne, depuis qu'ils ne s'étaient pas vus. Dernière visite qui équivalait à une éternité pour les deux McClary qui ne supportaient pas d'être séparés l'un de l'autre. « Tu as loupé.. une attaque de loup-garou. J'étais à l'infirmerie avec Mirka - longue histoire - et un loup-garou a débarqué. Sanglant.. mais pas pour nous, heureusement. » C'est ainsi qu'il inquiéta sa soeur, un attaque de loup-garou et il ne lui avait rien dit ? Mais il n'allait pas bien, il aurait pu au moins la prévenir, histoire qu'elle ne s'inquiète pas comme elle était en train de le faire à ce moment-là. Zahara regarda son petit frère attentivement de manière à voir une quelconque trace que la bête aurait pu lui faire et comme elle n'aperçut rien, elle se remit donc à son jugement. Etant donné qu'il lui avait dit que cela n'avait pas été semblant pour lui, pourquoi s'inquiétait-elle alors ? C'était son petit frère. Voilà la réponse. « Tu ne pouvais pas le dire avant ? » Alors, cela pouvait sonner comme un reproche non méchant bien entendu, elle ne serait jamais méchante avec Xander. Néanmoins, c'était tout de même une constation qui évoquait une certaine frustration de la part de Zahara de le savoir que maintenant. Ils n'étaient pas censés tous se dire ? Bon d'accord, elle lui avait caché le coup pour l'assistante de potion en même temps, elle ne devrait rien dire. Mais si elle ne lui avait rien dit c'était simplement pour lui faire une jolie surprise.

« Sinon.. » Alors, qu'il reprit la parole sans vraiment continuer sa soeur arqua un sourcil se demandant où était la suite. Mais elle haussa les épaules en estimant qu'il n'y en avait peut-être pas. Enfin, il devait forcement y en avoir une, l'attaque était passée depuis un moment d'après Declan. Oui parce qu'ils en avaient parlé rapidement. Très rapidement entre deux baisers. Cependant, l'aînée McClary regarda son cadet qui s'approchait d'elle comme s'il allait lui dire quelque chose de secret. Elle s'impatienta intérieurement, la patience et elle cela faisait deux. « Tu te souviens de Sarah, la fille naïve de Poufsouffle dont je t'ai déjà parlé plusieurs fois ? Celle que j'ai manipulé pour qu'elle tombe amoureuse de moi ? » Zahara réfléchi un instant à ce qu'elle devait répondre à son petit frère qui était en train de cracher le morceau. Elle secoua la tête à l'affirmative, pour lui répondre qu'elle s'en souvenait, avec le nombre de fois qu'il lui en avait parlé, elle ne voyait pas comment elle pouvait oublier cela. Surtout que si elle avait bien compris elle l'avait vu dans le hall, lorsqu'elle avait passé les portes avant de rejoindre le Serdaigle. La blonde regarda donc son petit frère en attendant la suite, puisqu'il y en avait forcement une, elle en était certaine. « Ça ne va pas te plaire.. » Pourquoi cela ? S'il jouait avec elle, Zahara ne dirait rien. Il était jeune, beau et sexy autant qu'il en profite non ? De pouvoir faire tourner les têtes des gamines ? Enfin c'était le point de vue de son aînée. Il était comme la blonde, mais au masculin, ils n'étaient donc pas frères et soeurs pour rien ces deux-là. Un raclement de gorge et une phrase fusa. « Je suis amoureux d'elle. » Zahara eu un moment d'arrêt sur image, elle avait bien entendu le mot amoureux ? C'était cela, il ne pouvait pas, ce n'était qu'une blague qu'il lui faisait non ? Elle regarda Xander un instant, sauf qu'il paraissait sérieux, trop d'ailleurs. Cette attitude ne plaisait guère à la blonde. Cette gamine était elle au moins de sang-pur ? Dans ses souvenirs, elle ne l'était pas et en plus elle faisait partie des résistants, lui semblait-il. Changement de sujet, il fallait qu'elle ignore cela, il ne fallait surtout pas qu'elle reprenne cette partie sinon elle s'énerverait et il ne fallait pas qu'elle le fasse. Ce n'était ni l'endroit ni le moment. Enfin si c'était le moment, mais il y avait trop de monde pour qu'elle expose cela au grand jour. C'était une honte et ben là, avec la bombe qu'il venait de lâcher Keith McClary n'était pas sorti le cul des ronces avec ses aînés, il devrait bien espérer que sa benjamine ne prenne pas exemple sur eux.

« Sinon tes cours tout va bien ? » La blonde comptait bien éviter le sujet de cette sale petite poufsouffle qui empiétait sur la vie de son frère. Elle s'occuperait de ce cas elle-même. Commençant à concocter un plan. Un changement de sujet radical, passer de la vie amoureuse de son frère à ses cours cela pouvait sembler anormal, mais loin de là avec la révélation du jeune homme. « Comment est Yaxley en cours ? Je vais devoir le supporter donc autant que je m'y attende. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



xander × i love you brother ♥ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: xander × i love you brother ♥ (terminé)   xander × i love you brother ♥ (terminé) EmptyVen 17 Aoû - 1:47

xander × i love you brother ♥ (terminé) Tumblr_m04p8arHIK1rqe68qo1_500

i love you too, sister
Xander V. McClary & Zahara E. McClary

A partir de maintenant, Zahara allait travailler à Poudlard. Elle allait être l’assistante du professeur de potions. Le rôle d’assistante n’était pas très flatteur pour la jeune fille, qui travaillait quand même au ministère. C’était une mangemort pleine de ressources, elle s’en était toujours très bien sortie. A seulement vingt ans, elle avait un bon poste et de bonnes relations. Elle était la fierté de leur parents et en particulier de leur père, Keith. Elle était la petite protégée et Xander le comprenait très bien. Il admirait sa grande sœur, il voulait être exactement comme elle, bien qu’il envisageait une toute autre carrière dans le Quidditch. Mais il aimait sa force de caractère. Elle était tout ce qu’il voulait être, en fille bien sûr. Il ne désirait pas lui ressembler sur ce point là. Il était fier d’être le seul fils de la famille. Toutefois, Xander se demandait pourquoi elle avait accepté ce poste si peu flatteur pour elle et pour sa carrière. Il savait qu’elle était jeune et qu’elle avait le droit de faire ses propres choix, mais il trouvait cela très étrange. Il essaya de déceler une blague mais non, elle était très sérieuse. Sachant qu’elle trafiquait des potions et qu’elle venait de lui dire qu’il était au courant pour ça, il se demanda si le professeur Yaxley ne l’avait pas menacée, ou pire. Il était un mangemort, on ne savait pas ce qu’il cachait. Xander irait le tuer de ses propres mains s’il avait fait du mal à sa grande sœur. Elle secoua vivement la tête, ce qui signifiait donc que le professeur ne lui faisait pas de chantage et ne l’avait pas menacé. « Non, il ne me fera jamais de mal, crois-moi. » dit-elle à son petit frère pour le rassurer. Mais il n’était pas tellement rassuré. Xander et Zahara étaient des frères et sœurs fusionnels. Il ne supporterait pas qu’il lui arrive quelque chose ou qu’elle souffre. Il n’avait pas confiance. Il ne connaissait pas vraiment le professeur après tout. Mais si Zahara disait qu’elle avait confiance en lui, c’était que Xander n’avait pas trop à s’en faire. Zahara n’accordait pas sa confiance si facilement, Xander le savait bien. Il fixa la table des professeurs, comme pour trouver un défaut à cet homme. Zahara n’avait pas clairement dit qu’ils se fréquentaient, mais Xander le savait. C’était intuitif. Aucun homme normal ne pouvait résister à Zahara et il voyait bien que Yaxley lui plaisait. « Ne t'inquiètes pas et puis je sais me défendre, tu le sais bien. » ajouta la jeune femme pour rassurer son frère. C’est vrai qu’elle savait se défendre, Zahara était l’une des jeunes femmes les plus fortes qu’il connaissait et c’était une des raisons qui faisaient qu’il l’admirait autant. A ce moment là, Xander arrêta de regarder vers les professeurs. Il se fichait bien de cette histoire au fond, si Zahara s’amusait, c’était son problème, ça ne regardait pas le petit frère. Et puis lui aussi avait des choses à révéler à sa grande sœur, des choses qu’il espérait faire passer en douceur. Il n’aimait quand même pas l’idée que son professeur pose les mains sur sa sœur. Chassant ces pensées, il préféra se réjouir de pouvoir enfin voir Zahara autant qu’il le souhaiterait, et pas une fois tous les deux mois. « Je te déçois moins que Père c'est déjà ça… » Zahara ne lui cachait pas qu’elle s’était disputée avec leur père. Il est vrai que Xander était au courant, pas des détails et encore moins du changement de carrière de Zahara, mais Dorothy lui avait écrit que Zahara et leur père s’étaient violemment disputés. C’était rare, les disputes, chez les McClary. Xander aurait fini par en parler à un moment ou un autre. Maintenant, il comprenait mieux ce qui s’était passé. Le cadet des McClary ne répondit pas. Il savait bien que leur père était déçu, et il savait aussi qu’il n’avait pas fini de l’être car à présent, c’était son deuxième enfant qui effacer ses espoirs de famille parfaite.

Zahara était perdue dans ses pensées, c’était du moins ce que croyait Xander au début. Puis il remarqua qu’elle regardait vers la table des professeurs, et très certainement le profession de potions. Il essaya donc d’attirer son attention, ne supportant pas être mis au deuxième plan. « Oh désolée... je t'écoute mon chéri. » répondit-elle tout en tournant les yeux vers la tête blonde face à elle, un sourire aux lèvres. A présent, elle se montra tout à fait attentive, prêt à écouter ce que son petit frère avait à lui dire. Il répondit. « Encore heureux. » Mais lui fit un sourire en guise d’accompagnement. Zahara savait très bien que Xander aimait être le centre de l’attention, tout comme elle d’ailleurs. C’était peut-être un trait qu’ils avaient hérités tous les deux. A présent, puisqu’il avait toute l’attention qu’il souhaitait, il pouvait raconter à Zahara ce qu’elle avait manqué depuis la dernière fois qu’ils avaient pu se parler. Il lui parla alors de l’attaque de loup-garou, puisque c’était l’évènement lui plus marquant de ces dernières semaines, mis à part les nouvelles règles concernant le tutorat de mioches – dont Xander n’était pas encore responsable – et la suspension du Quidditch. Zahara avait l’air très inquiète alors qu’il lui avait dit qu’il n’avait rien. « Tu ne pouvais pas le dire avant ? » lui reprocha-t-elle. Xander haussa les épaules. C’est vrai qu’il aurait pu lui écrire et tout lui dire, mais elle se serait encore plus inquiété de ne pas être près de lui à ce moment là et ça ne servait à rien, le mal était déjà fait. « C’est pas vraiment le genre de chose que t’écris dans une lettre. » répondit-il avec un sourire. Elle semblait d’accord, même si elle paraissait toujours choquée. Elle était déçue de ne pas avoir été au courant plus tôt, mais elle pouvait comprendre qu’il avait fait ça juste pour la préserver. Ils tenaient autant à l’un qu’à l’autre, parfois c’était dur de dire certaines choses. Comme ce que Xander avait à présent l’intention de dire. Zahara n’allait pas apprécier, pas du tout même. Il le savait mais il ne pouvait pas le cacher plus longtemps à l’une des personnes qui comptait le plus à ses yeux, voir peut-être même la personne qui comptait le plus pour lui. Il hésita un instant avant de se lancer. Il s’approcha d’elle, pour ne pas risquer d’être entendus. Xander lui demanda alors si elle se souvenait de Sarah, la fille qu’il avait manipulé. Elle hocha la tête pour lui dire qu’elle s’en souvenait alors. Sarah, il lui en avait beaucoup parlé, ils avaient bien rigolés d’elle d’ailleurs. Xander s’en voulait un peu d’avoir ri de la Poufsouffle. Zahara attendait la suite impatiemment. Il la connaissait bien. Il préféra la prévenir alors et lui dit que ça ne lui plairait pas. Il avait raison. Xander se racla la gorge et cracha le morceau. Il lui dit qu’il était amoureux de Sarah. Nerveusement, il ne quitta pas sa sœur des yeux. Il pensa alors à Sarah et il se dit qu’il devait être fort pour elle, face à sa sœur. Elle le dévisagea, cherchant probablement à savoir s’il lui faisait une blague ou pas. Ce n’était pas vraiment le genre du Serdaigle de blaguer sur un sujet aussi sérieux, elle devait bien s’en rendre compte. Il patienta nerveusement, cherchant une réaction sur le visage de sa sœur adorée, une réaction qu’il n’arrivait pas à cerner. Il se mordilla la lèvre, sachant qu’il n’avait rien d’autre à ajouter et qu’elle le veuille ou non, il n’arrêterait pas d’aimer Sarah.

Et là, Zahara eut une réaction. « Sinon tes cours tout va bien ? » Elle venait totalement de changer de sujet. Xander fut très déçu par la réaction de sa sœur. Elle préférait l’ignorer alors qu’il venait de lui dire un truc très important pour lui, il venait quand même de lui dire qu’il était amoureux et ça n’était pas rien. « Zahara… » dit-il tout doucement à sa sœur, pour qu’elle arrête de jouer la comédie. Elle refusait de parler de Sarah et de ce que Xander venait de lui dire. C’était puéril, mais c’était Zahara. Elle n’était pas une enfant gâtée pour rien. Toutefois, lui qui venait de lui accorder son soutien pour son nouveau poste à Poudlard se retrouvait comme un idiot lorsque sa sœur décida de ne pas lui retourner la faveur. Il était déçu, peut-être même un peu brisé par l’attitude de sa grande sœur. Il voulait son soutien, ou au moins qu’elle accepte d’en parler avec lui. Il détestait la voir réagir comme ça, elle n’avait pas le droit de l’ignorer, pas lui. « Comment est Yaxley en cours ? Je vais devoir le supporter donc autant que je m'y attende. » demanda ensuite la jeune femme. Xander était en train de s’énerver intérieurement, pas à cause du sujet car il lui aurait volontiers répondu dans une autre situation, mais à cause de l’obstination de sa sœur à l’ignorer. Il souffrait et il détestait ça. Zahara était très importante pour lui, mais Sarah l’était aussi à présent. Il ne jouait plus, il était sérieux. C’était important. Ainsi, sans même le réaliser, il haussa la voix. « Zahara ! » Plusieurs têtes se tournèrent vers eux, mais quand ils virent le regard de Xander, ils retournèrent bien vite à leurs affaires. Xander n’aimait pas être ignoré. Et là, c’était totalement ce que Zahara était en train de faire, peut-être même pour le punir déjà. Le silence s’installa, Zahara s’était arrêtée de parler. Elle ne cherchait plus de sujet de conversation. Xander était en colère contre sa sœur alors qu’il s’était toujours si bien entendu avec elle. « Je t’ai soutenu quand t’as dit que t’allais quitter ton poste au ministère pour devenir une simple assistante de pacotilles à Poudlard. La moindre des choses que tu puisses faire serait de m’écouter. » dit-il sous le coup de la colère et de la déception. Comment Zahara pouvait le laisser tomber comme ça, parce qu’il faisait un choix différent ? Il savait à quel point c’était important pour elle et il savait aussi qu’elle avait été élevée comme lui, mais il espérait que si lui avait pu passer outre la nature du sang de Sarah et sa maladresse, sa sœur le pourrait aussi. Il resta un instant silencieux. Il estimait que ce n’était pas à lui de réprimander sa sœur, elle était assez grande pour ça, pour bien se comporter. Il savait qu’elle ne voulait pas le décevoir, alors elle allait devoir réagir autrement. Certes, il venait de lui lâcher une bombe, une bombe bien plus grosse que celle qu’elle lui avait lâché, mais il voulait quand même son soutien. Il se pencha vers elle et dit d’une voix plus basse. « J’suis amoureux, merde. Tu pourrais essayer de comprendre. » Peut-être qu’il attendait trop de sa sœur, peut-être qu’elle ne comprendrait jamais. Pourtant, il pensait que c’était tout ce qu’elle lui souhaitait, de tomber amoureux, de trouver l’amour. Tout comme elle, il avait été élevé dans l’idée qu’il épouserait une sang-pur. D’ailleurs, à part leur cousin Zane, il était le seul à pouvoir continuer la lignée de sang-pur des McClary sous leur nom. Mais maintenant qu’il avait des sentiments pour Sarah, tout ça n’avait plus autant d’importance. Il honorerait le Seigneur des Ténèbres d’autres façons que par sa descendance. « Je voulais que tu sois l’une des premières à le savoir. » Bien sûr, il y avait Mirka qui l’avait su avant, et Janet. Mais Zahara était belle et bien l’une des premières à être au courant de son amour pour la petite Poufsouffle. La déception se lisait sur le visage de Xander, beaucoup plus que précédemment, quand il avait appris qu’elle serait à Poudlard. Il accusait le coup. « Avec ou sans ton soutien, de toute façon, c’est trop tard. Je ne changerais pas d’avis. Sarah et moi, ça sera bientôt officiel, une fois qu’elle aura quitté les résistants. » Il redoutait bien sûr que son père l’apprenne, et ce serait peut-être même Zahara qui le mettrait au courant, mais un jour ou l’autre, il devra bien lui dire la vérité. En attendant, il avait décidé de se laisser une chance avec Sarah en espérant qu’il ne ruinerait pas tout par son comportement parfois légèrement trop différent d’elle.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



xander × i love you brother ♥ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: xander × i love you brother ♥ (terminé)   xander × i love you brother ♥ (terminé) EmptySam 8 Sep - 6:54


Le problème dans une relation aussi fusionnelle qu'il y avait entre eux, était les disputes ou divergences qui pouvaient avoir. Et le fait que Zahara revienne à Poudlard risquait d'en créer une, même si Xander préfèrerait certainement se taire afin de protéger sa soeur de tout ce qu'il ressentait. Mais une chose était tout de même certaine, il était déçu qu'elle ait quitté le poste qui lui était assigné au Ministère. La blonde le savait, elle le sentait, même s'il tentait de ne pas lui montrer que cela l'affectait tout de même. Le serdaigle était un livre ouvert pour sa soeur, comme le contraire était vrai. « Encore heureux. » Oui elle l'écoutait tant bien que mal, être aussi proche de Declan de cette manière allait certainement être des plus étrange. Surtout que le mangemort avait bien précisé qu'il ne fallait pas que les élèves se rendent compte de quoi que ce soit de ce qui se passaient entre eux. Bon Xander était différent, il était tout de même le petit frère de Zahara alors il pouvait savoir ou bien s'en douter tant qu'elle ne lui disait rien d'officiel. De toute manière il n'y avait rien d'officiel entre elle et le professeur Yaxley, c'était aussi simple que cela. Ils couchaient ensemble, c'était tout. Mais elle se concentra de nouveau sur son petit frère qui avait besoin de toute son attention pour lui annoncer plusieurs choses assez étranges et inquiétantes. D'ailleurs, elle aurait préféré que le serdaigle lui dise pour l'attaque de loup-garou, sauf qu'il avait dû être trop occupé à faire d'autres choses pour le dire à sa soeur chérie. « C'est pas vraiment le genre de chose que t'écris dans une lettre. » Certes, le jeune homme n'avait pas tors, mais l'aînée ne dit rien pour autant, elle ne comptait pas le suivre sur l'idée. Ne pas l'inquiéter avait beau être le choix de Xander, il lui avait caché cela et Zahara n'aimait pas ce point-là. Enfin, elle n'aurait tout de même rien pu y faire quand même en y repensant. « Bon le sujet est clos alors. » Dit-elle en était légèrement déçu de ne pas avoir été au courant plus tôt.

Les deux aînés McClary tellement semblables et différents à la fois, chacun le reflet de l'autre avec cette toute petite touche qu'il faisait qu'ils étaient différents. Peut-être leur caractère, ils avaient beau être aussi bornés l'un que l'autre, Zahara n'était pas forcement toujours la plus mature dans toutes les situations qui pouvaient leur être données. Bien au contraire, en général lorsque quelque chose ou bien quelqu'un lui déplaisait elle avait plutôt tendance à tout ignorer. C'était son sale caractère, elle ignorait comme si le problème n'existait pas. Et malheureusement pour son frère c'était ce qu'elle était en train de faire avec l'annonce des sentiments qu'il avait pour la jeune sorcière. Zahara n'aimait pas ça, elle se demandait comment leur père allait réagir et cela risquait d'être encore pire que pour elle et son travail. Xander était le seul à pouvoir garder le sang-pur au nom des McClary dans la lignée de Keith et donc celui-ci risquait d'avoir du mal à accepter que son unique fils se mette en couple avec une vulgaire sang-mêlée. Sérieusement qu'est-ce qu'il lui prenait à lui ? Il avait grandi en apprenant comme il fallait et il se laissait avoir ? « Zahara... » La jeune femme voulait absolument éviter le sujet, elle ne voulait pas que son frère sorte avec ce genre de fille. Bien sûr qu'elle était en partie jalouse, personne ne pouvait toucher Xander et surtout pas une impure. Il fallait qu'elle trouve comment changer de sujet. Elle l'eu fait en demandant quel genre de professeur Yaxley était, sauf qu'à son plus grand désagrément son frère ne répondit pas à sa question. Bien au contraire. « Zahara ! » Alors, ce ton-là, elle n'avait pas l'habitude de l'entendre venant de la part de son frère envers elle. C'était assez étrange pour l'aînée des McClary d'écouter son frère de cette manière comme s'il voulait absolument son attention, sur ce sujet-là, sauf qu'elle préférait l'éviter le plus possible. Il y avait bien trop de risque avec ce sujet précis. Sérieusement, amoureux d'une vulgaire poufsouffle ? Il fallait en vouloir quand même. « Je t'ai soutenu quand t'as dit que t'allais quitter ton poste au ministère pour devenir une simple assistante de pacotilles à Poudlard. La moindre des choses que tu puisses faire serait de m'écouter. » Alors ce coup-là, il était bas, très bas venant du serdaigle. Ce n'était pas normal qui s'attarde sur les choix de cette manière surtout en l'attaquant ainsi. Et puis qu'avaient-ils tous à dénigrer le choix qu'elle avait fait ? Bon certes avec un petit peu d'obligation à cause de son trafic, mais c'était tout. Il n'y avait rien d'autre à dire et ce n'était pas si mal que cela comme emploi, d'ailleurs, elle pouvait retrouver son petit frère de cette manière. Mais Zahara n'avait jamais imaginé que le jeune homme serait ainsi.

« J'suis amoureux, merde. Tu pourrais essayer de comprendre. » Comprendre, devait-elle comprendre qu'il était amoureux d'une vulgaire sang-mêlée ? Non c'était impossible il ne pouvait pas, il n'avait pas le droit. Il devait conserver son sang-pur dans sa descendance et ce n'était pas avec un être tel que Sarah qu'il pourrait le faire. Zahara ne comprenait pas son cadet, il avait un charme fou, il pourrait avoir n'importe quelle midinette de sang-pur, mais non lui il fallait qu'il tombe amour d'une sang-mêlée. Quel idiot. Abuser de ses charmes c'était le meilleur choix pour avoir le meilleur avenir, n'avait-il jamais compris cela ? « Je voulais que tu sois l'une des premières à le savoir. » Oui il valait mieux qu'elle le sache avant leur père, parce que cela, elle ne serait pas vraiment comment elle pourrait le contenir. Ni même leur même, l'aînée espérait que Xander ne se fasse pas d'idée sur le choix de leurs parents pas la suite. Sa petite amourette ne serait jamais acceptée chez les McClary, il fallait qu'il s'en rende compte. Leurs géniteurs ne voudrait jamais de cette enfant chez eux. « Avec ou sans ton soutien, de toute façon, c'est trop tard. Je ne changerais pas d'avis. Sarah et moi, ça sera bientôt officiel, une fois qu'elle aura quitté les résistants. » Zahara soupira, son frère était tout aussi borné qu'elle, bon en même temps lorsque l'on voyait comment ils étaient ce n'était pas très étonnant qu'ils aient tous les deux ce trait de caractère venant de leur paternel. Sauf qu'elle savait que le serdaigle craquerait avant, lorsque leurs parents décideraient qu'il ne vaudrait plus la peine.

« Tu n'es qu'un gamin, ce n'est qu'une amourette de pacotille. Dans un mois tu te ficheras complètement de cette fille. » La jeune femme appuya sur le dernier mot reprenant, ce qu'il avait dit vis-à-vis de son nouveau travail. Bon c'était méchant ce qu'elle venait de lui dire, mais elle devait faire comprendre à son cadet qu'il ne pouvait pas faire ça, il n'avait pas le droit de se le permettre. Zahara assumait complètement le fait d'être horrible à ce moment précis avec le bleu et bronze. Sauf qu'il fallait qu'il réagisse et lui faire du mal était la meilleure solution de toute manière. « Et puis qu'est-ce que tu sais de l'amour hein ? Tu n'as que dix-sept ans, on sait quoi à ton âge ? Dis-moi... » La jeune femme regarda son frère d'un air interrogatif, bon elle devait avouer qu'en aillant seulement trois ans de plus, elle n'en savait pas beaucoup plus que lui. Mais là n'était pas le problème, il avait encore le temps pour se mettre en couple et se poser avec la jeune femme. « Tu veux savoir ce qu'est l'amour c'est ça savoir ce que c'est de ressentir des sentiments pour quelqu'un ? C'est être faible Xander et je sais que tu ne l'es pas loin de là. Les seules personnes dans ta vie que tu peux te permettre d'aimer ce sont tes enfants. C'est les seuls qui méritent tout ton amour, les autres ne font que te blesser et te faire du mal. » La mangemorte regarda son frère d'un air froid, étrangement, elle n'était pas comme cela avec son frère en général il était l'un des rares à pouvoir connaitre la chaleur des bras de son aînée ou bien son sourire. Mais là ni l'un ni l'autre était là pour le rassurer. « Tu sais l'amour c'est très compliqué Xander et on ne comprend pas facilement la différence entre une simple attirance et le véritable amour. » Zahara ne parlait pas vraiment en connaissance de cause, elle n'était jamais tombée amoureuse, elle se l'était toujours empêché. Il ne fallait pas qu'elle le soit si elle voulait rester maître de son destin. La jeune mangemorte regarda le serdaigle en pinçant sa lèvre inférieure, elle savait que son petit frère ne voulait pas être faible et qu'il ne prendrait certainement pas le risque de l'être. « De toute manière la seule chose dont tu peux être sur lorsque tu aimes quelqu'un c'est lorsque tu es loin de lui tu te sens tellement seule que tu as l'impression d'avoir perdue toute envie de vivre jusqu'à ce que tu le retrouves et là ta vie est enfin parfaite lorsque tu te retrouves avec celui que tu aimes. » Zahara avait parlé d'un ton légèrement maussade et mélancolique qui ne lui allait pas très bien et un peu trop comme si cela sentait le vécu. Enfin non elle n'avait jamais vécu cela, peut-être que si en ce moment, sans le vouloir elle jette un coup d'oeil à la table des professeurs, le maître des potions n'était plus présent parmi eux. Chose qui étonna la jolie blonde, il était là il n'y avait même pas cinq minutes. Elle haussa les épaules et regarda son cadet en espérant qu'il comprendrait ce qu'elle voulait dire.

Puis une dernière idée germa dans la tête blonde de Zahara et elle regarda son frère d'un air sérieux et dit ce qu'elle pensait, elle ne mâcherait pas ses mots par contre. « Tu as pensé à Dorothy ? Tu vois l'exemple que tu lui donnes ? De sortir avec une sang-mêlée ? Penses à elle un peu Xander ! » Bon sur ce coup précis la jeune femme était horrible avec son cadet. Le pauvre le faire supporter ce poids c'était un peu trop venant d'elle peut être. Mais là, elle s'en fichait, il fallait qu'il comprenne qu'il ne pouvait pas, pas avec elle. « Ne reste pas avec elle, cette fille ne te fera que du mal. Oublie-la mon chéri. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



xander × i love you brother ♥ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: xander × i love you brother ♥ (terminé)   xander × i love you brother ♥ (terminé) EmptyLun 17 Sep - 23:45

xander × i love you brother ♥ (terminé) Tumblr_m04p8arHIK1rqe68qo1_500

i love you too, sister
Xander V. McClary & Zahara E. McClary

« Bon le sujet est clos alors. » dit Zahara à Xander. Ils venaient de parler de la soirée où un loup-garou avait attaqué Poudlard et Zahara n’était pas très contente que son frère ne lui ait pas raconté tout ça plus tôt. Il n’y pouvait rien si ça n’était pas vraiment le genre de chose que l’on annonçait dans une lettre. A présent, Zahara allait être présente à Poudlard et il serait beaucoup plus facile pour Xander de tout lui raconter. Il n’avait plus à attendre maintenant, il pouvait tout lui annoncer en quasi simultanéité. Elle avait l’air quand même déçue. Mais avec la nouvelle qu’il allait lui annoncer à présent, elle aurait été sûrement contente d’être loin pour ne pas le savoir. En effet, Xander annonça à Zahara qu’il était amoureux de Sarah Mandleton. Comme prévu, elle ne l’avait pas très bien pris. Elle préféra changer de sujet plutôt que de l’écouter ou de lui laisser une chance. Il fut très blessé par l’attitude de sa grande sœur avec qui il avait toujours été fusionnel. Zahara et Xander se disaient tout et étaient presque toujours du même avis. Cette fois, c’était différent. Zahara n’avait jamais aimé Sarah et tout ça était de la faute de Xander. Au début, Xander détestait aussi la Poufsouffle et il avait transmis ça à sa sœur. A présent, elle avait du mal à comprendre comment la situation avait pu changer à ce point. Elle était de sang-mêlé et c’était ce qui posait le plus problème pour l’aînée des McClary. Pourtant, Xander ne s’en formalisait pas. Il avait toujours été d’accord sur le fait que les moldus étaient inférieurs, mais Sarah était différente. Il ne savait pas trop comment, mais il le savait. Pour le moment, Xander préférait ne pas penser à la famille de la Poufsouffle, dont il ne connaissait presque rien. Pour que Zahara l’écoute, le beau blond dut élever un peu la voix. Jamais il ne parlait comme ça à sa sœur en temps normal. Il essaya de la raisonner en lui disant que lui l’avait soutenue et qu’elle pourrait en faire de même. Il utilisa le mot pacotille pour parler de son nouveau métier et il y allait peut-être un peu fort, il savait qu’elle allait se vexer. Il le vit d’ailleurs immédiatement sur l’expression de son visage, mais ne retira pas ses paroles. Xander voulait qu’elle se rendre compte qu’il était amoureux de Sarah et qu’il voulait que Zahara soit la première à le savoir. Ne voyant pas d’amélioration dans l’attitude de son aîné, Xander dit à sa sœur qu’il n’avait pas besoin de son approbation et que ça serait bientôt officiel entre Sarah et lui dès qu’elle quitterait les résistants. Pour toute réponse, Zahara soupira, mettant Xander hors de lui. « Tu n'es qu'un gamin, ce n'est qu'une amourette de pacotille. Dans un mois, tu te ficheras complètement de cette fille. » lui dit la jeune femme. Cette réflexion ne plut pas du tout à Xander, il croyait halluciner d’entendre ça. Elle avait tord et se trompait. Il était amoureux de Sarah et ça ne datait pas de récemment. Il s’en était simplement pas encore rendu compte. Sarah n’était pas n’importe quelle fille, il tenait réellement à elle. C’était différent des autres filles qu’il avait connu jusque là. Dans un mois, il sortirait toujours avec elle, que cela plaise ou non à sa famille. Sa grande sœur essayait de le dérouter pour qu’il se mette à douter, mais elle n’y arriverait pas. Il connaissait très bien les méthodes qu’elle utilisait, ils n’étaient pas frère et sœur pour rien.

Xander était vexé que sa sœur ne prenne pas ce qu’il lui disait au sérieux. L’amour, ça ne se contrôle pas. Il ne pouvait pas savoir qu’il tomberait amoureux de Sarah quand il avait commencé à jouer avec elle, il ne savait pas qu’il serait sous le charme d’une simple sang-mêlé. « Et puis qu'est-ce que tu sais de l'amour hein ? Tu n'as que dix-sept ans, on sait quoi à ton âge ? Dis-moi… » dit-elle alors. Xander fronça les sourcils. Zahara essayait de lui donner des leçons ? Elle avait trois ans de plus que lui et elle n’avait jamais réellement eu de petit-ami. Peut-être qu’elle n’avait même jamais été amoureuse. De quel droit lui donnait-elle des leçons ? Elle allait voir à droite à gauche mais finalement, elle ne trouverait jamais le bonheur comme ça. Si elle voulait perdre son temps pour des histoires sans lendemain, elle faisait ce qu’elle voulait de ses fesses. Il n’avait pas à la copier sur tous les points comme il l’avait toujours fait. Il l’avait trop admiré et elle ne le soutenait pas maintenant qu’il avait le plus besoin d’elle. « Tu veux savoir ce qu'est l'amour, ce que c'est de ressentir des sentiments pour quelqu'un ? C'est être faible Xander et je sais que tu ne l'es pas loin de là. Les seules personnes dans ta vie que tu peux te permettre d'aimer ce sont tes enfants. C'est les seuls qui méritent tout ton amour, les autres ne font que te blesser et te faire du mal. » Zahara devait avoir une piètre opinion de l’amour pour lui dire tout ça. Xander n’était absolument pas d’accord avec son point de vue. Aimer n’était pas une faiblesse mais une force. Il savait qu’il aimait Sarah et il était prêt à s’opposer au monde entier pour la rendre heureuse, parce qu’il était fou d’elle, parce qu’il la protègerait contre ciel et terre, vents et marées. Là, Zahara était froid. Il n’avait pas l’habitude qu’elle le traite comme ça. Leur père avait sûrement réussi à la vacciner de tomber amoureuse. Keith avait parfaitement réussi son éducation. « Tu sais l'amour c'est très compliqué Xander et on ne comprend pas facilement la différence entre une simple attirance et le véritable amour. » dit l’aîné à son petit frère. Il roula des yeux. Il savait parfaitement la différence. Il était attiré par de nombreuses filles mais il n’était amoureux que d’une seule : Sarah. Zahara devait l’accepter. Elle ne comprenait rien à rien. Elle n’était jamais tombée amoureuse, sinon elle ne lui dirait pas tout ça. Rien que pour cette raison, il ne pouvait pas l’écouter. « De toute manière la seule chose dont tu peux être sur lorsque tu aimes quelqu'un, c'est lorsque tu es loin de lu et que tu te sens tellement seule que tu as l'impression d'avoir perdue toute envie de vivre jusqu'à ce que tu le retrouves et là ta vie est enfin parfaite lorsque tu te retrouves avec celui que tu aimes. » Elle semblait parler comme si ça lui était déjà arrivé et Xander ne voyait pas trop ce qu’elle voulait dire, ni de qui elle parlait. Zahara avait même l’air mélancolique. Non, définitivement, il ne comprenait pas. Elle n’avait que vingt ans et parlait déjà comme une vieille fille qui n’avait jamais réussi à se marier.

Énervé contre sa sœur, Xander ne voulait pas en entendre plus. Elle faisait tout pour lui dire qu’il avait tord, pour qu’il avoue qu’il n’était pas amoureux. Sauf que c’était impossible, il savait très bien ce qu’il ressentait pour la belle Sarah. Il l’aimait sincèrement. « Tu as pensé à Dorothy ? Tu vois l'exemple que tu lui donnes ? De sortir avec une sang-mêlé ? Pense à elle un peu Xander ! » dit soudain Zahara. Mais quoi ? Dorothy ? Sérieusement ? Zahara semblait vraiment manquer d’arguments pour sortir la carte de la petite sœur et du mauvais exemple. Xander secoua la tête, excédé par l’attitude de sa sœur. « Ne reste pas avec elle, cette fille ne te fera que du mal. Oublie-la mon chéri. » ajouta la jeune femme. Cette fois, c’en était trop. Zahara devait se taire un peu et arrêter de dire du mal de Sarah, il ne le supportait plus. Xander avait écouté sa grande sœur jusque là parce qu’il avait l’habitude de ne pas lui couper la parole, mais ce qu’elle disait l’insupportait. Elle ne le traitait pas à sa juste valeur. « Zahara, arrête de me traiter comme un gamin. J’ai peut-être dix-sept ans mais j’ai parfois l’impression d’être plus âgé que toi. » commença Xander. Il était très loin d’en avoir terminé avec elle et il avait beaucoup de choses à lui dire, mais il ne savait pas par quoi commencer. En tout cas, il essayait de parler calmement et pas trop fort car leurs disputes ne regardaient aucun autre élève à cette table. Xander savait qu’ils finiraient par avoir un différent à propos de Sarah mais il ignorait qu’elle serait si bornée. « Sarah est incapable de faire du mal. Elle est trop innocente pour ça. » dit-il. C’était vrai, il ne voyait pas Sarah lui faire volontairement du mal, elle était trop innocente. Et même involontairement, il ne voyait pas ce qu’elle pourrait lui faire. Jamais Xander ne pourrait l’oublier car il tenait trop à elle. Quand il était loin de Sarah, il pensait toujours à elle. Quand elle était près de lui, il était vraiment heureux. « Et Dorothy ? Je suis un meilleur exemple pour elle que toi. Je lui montrerais que l’amour existe. Toi, t’es qu’une fille instable qui n’a jamais aimé alors t’as pas à me donner de leçons. » Elle devait forcément avouer que Xander n’avait pas tord. Il allait montrer à sa petite sœur qu’il était possible d’aimer quelqu’un. Zahara, elle, n’avait jamais été amoureuse. Elle n’était en position de donner des leçons à personne. Sang-pur ou sang-mêlé, au moins lui connaissait ce que c’était que d’aimer, il en était persuadé. « Je sais très bien faire la différence entre une simple attirance et un véritable amour. » dit Xander, plus d’assurance. Pour lui, il n’y avait aucun doute sur le faire qu’il soit amoureux de la Poufsouffle. Ce n’était pas une simple attirance. Il ressentait ce genre de choses pour plusieurs filles comme Athénora, Juliet et quelques autres, d’ailleurs beaucoup de filles à Poudlard l’attirait sans qu’il ne leur ait jamais parlé, mais le véritable amour, c’était Sarah. Elle était un rayon de soleil pour lui.

Xander se demandait pourquoi sa sœur réagissait comme ça. Il la trouvait complètement injuste avec Sarah et par la même occasion avec lui. Ils n’avaient jamais encore eu d’aussi grosses disputes. Ils étaient d’habitude toujours d’accord sur tout. Il admirait beaucoup sa sœur et il la respectait mais là, elle dépassait les bornes. Il se pencha vers Zahara et lui chuchota. « Fais attention, tu vas finir vieille fille. » C’était un peu l’insulte suprême pour sa grande sœur car elle était vraiment magnifique et très attirante, si elle finissait effectivement vieille fille, ce serait un beau gâchis. Il voulait juste lui faire prendre conscience qu’elle était trop aigris et qu’elle devrait peut-être se calmer un peu pour elle aussi trouver l’amour. « Au lieu de me réprimander, tu ferais mieux de tomber amoureuse. Est-ce que tu es capable de ressentir ce genre de sentiments ? » Il avait cru percevoir chez sa sœur de l’attirance pour le professeur de potions, mais ce n’était pas la première fois qu’elle était attirée par un homme. Xander et Zahara se racontaient tout. Si elle avait été amoureuse, elle le lui aurait dit. Il ignorait pourquoi elle ne lui avait rien dit sur le sujet avant, mais il doutait qu’elle ait réellement eu ce genre de sentiments. Xander ignorait d’ailleurs ce qu’elle avait avec ce professeur de potions, pourquoi elle avait accepté de le suivre à Poudlard. Xander se recula et fixa sa sœur, imperturbablement. « En tout cas, je sais que maintenant, je ne peux plus compter sur toi. » dit froidement Xander. C’était horrible de dire ça car il avait toujours compté sur elle plus que sur n’importe qui d’autre. Elle avait toujours été sa référence, celle qui le soutenait à n’importe quel prix. Il lui avait toujours fait confiance et là, elle le décevait grandement. Elle ne le soutenait pas. Il avait besoin d’elle mais elle s’en fichait, elle ne pensait qu’à elle. Elle était aussi égoïste que lui et il avait du mal à le comprendre. A présent, si elle ne le soutenait toujours pas pour Sarah, ils passeraient de moins en moins de temps ensembles. Si elle ne voulait pas accepter celle qu’il aimait, alors ça serait à sa propre perte.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



xander × i love you brother ♥ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: xander × i love you brother ♥ (terminé)   xander × i love you brother ♥ (terminé) EmptyDim 9 Déc - 11:46

Les frères et soeurs McClary étaient tous les deux inséparables lorsqu'ils se retrouvaient, en général, il n'y avait aucun sujet qui pouvait semer la discorde entre. Zahara et Xander avaient toujours été sur la même longueur d'onde, enfin une fois que l'aînée avait compris qu'elle ne devait pas penser que son petit frère lui volerait ses parents comme elle le pensait lorsqu'il était né. La blonde avait mis du temps avant d'accepter dans sa vie et dans sa famille son frère cadet, simplement parce qu'avec son arrivée, elle n'avait plus aussi facilement tout ce qu'elle voulait. Le petit garçon était plus souvent au centre de l'attention qu'elle et en tant que petite fille capricieuse elle détestait cela. Mais elle accepta Xander en comprenant qu'il ne pourrait pas lui faire de mal, premièrement parce qu'il était plus petit qu'elle et qu'il l'aimait trop pour cela. C'est ainsi que naquit une profonde amitié et fraternité entre les deux enfants qui resta en grandissant. Sauf que pour une fois Zahara avait du mal avec le choix de son frère, ce n'était pas tant le fait que son frère tombe amoureux qui le gênait. Elle ne l'aurait jamais empêché de le faire en y repensant et ne lui aurait jamais dit tout ce qu'elle lui avait jeté si cela avait été d'une jeune fille de sang-pur. Voilà où était le problème, Xander était amoureux d'une sang-mêlée, sauf que pour son aîné il ne pouvait pas se le permettre et donc elle l'avait en quelque sorte attaquée et fait tout pour qu'il arrête de penser que cet amour le mènerait à quelque chose.

« Zahara, arrête de me traiter comme un gamin. J'ai peut-être dix-sept ans mais j'ai parfois l'impression d'être plus âgé que toi. » La jeune femme ne prit pas cela comme une insulte certes cela lui faisait mal que son petit frère lui annonce cela de cette manière, mais elle ne dirait rien et resterait impassible. Sachant parfaitement que ce qu'elle lui avait dit le dérangeait, c'était le but, elle voulait le réveiller et lui faire comprendre qu'il n'arriverait à rien s'il décidait de faire cela. « Sarah est incapable de faire du mal. Elle est trop innocente pour ça. » La blonde soupira, il était naïf, peut-être que maintenant elle ne pourrait pas, mais qu'est-ce qu'il en savait pour dans quelques années ? Lorsque lui ne serait plus à Poudlard et qu'elle le serait encore ? Il n'aurait aucune emprise sur elle et ne pourrait pas vérifier qu'elle ne fasse rien. Cette gamine ne méritait pas le fils McClary et l'aînée était loin d'être prête à laisser son cadet ruiner sa vie et son ambition en souillant son sang et son nom. « Et Dorothy ? Je suis un meilleur exemple pour elle que toi. Je lui montrerais que l'amour existe. Toi, t'es qu'une fille instable qui n'a jamais aimé alors t'as pas à me donner de leçons. » Zahara n'avait pas placé leur petite-soeur de cette manière, pas pour lui faire croire que l'amour n'existe pas, mais simplement pour essayer de faire comprendre à Xander qu'il était de sang-pur et qu'il devait conserver cette chance qu'il avait eu en naissant dans la bonne famille. Il ne devait pas ruiner cela en tombant amoureux de la première venue.

« Je sais très bien faire la différence entre une simple attirance et un véritable amour. » La jeune femme était septique, sauf qu'elle sentait que son frère lui en voulait trop pour qu'elle puisse montrer cette chose là. Zahara ne devait pas se permettre de pouvoir être aussi franche qu'elle le voulait avec Xander à ce moment-là puisqu'elle ne pouvait pas le perdre et si elle rajoutait une couche cela ne l'aiderait pas. Il n'irait pas aussi facilement qu'elle l'aurait cru dans le chemin qui était tracé pour lui et le lancerait dans une carrière merveilleuse, non il décidait de partir avec un poids mort à ses côtés. « Fais attention, tu vas finir vieille fille. » Un petit rire s'échappa des lippes de Zahara, comme si c'était possible, de toute manière elle épouserait un sang-pur peut importe si elle l'aimait ou non. Elle continuerait la lignée pure de leur famille, comme leurs parents le souhaitaient, même si c'étaient eux qui lui choisiraient un homme avec qui elle finirait sa vie, si elle tardait trop à en trouver un. L'amour n'était pas le premier objectif de la jeune femme, non elle préférait s'amuser autant qu'elle le pouvait. « Au lieu de me réprimander, tu ferais mieux de tomber amoureuse. Est-ce que tu es capable de ressentir ce genre de sentiments ? » Cette question fit mal à Zahara, surtout venant de Xander qui était certainement la personne que l'aînée des McClary aimait le plus au monde, il savait parfaitement qu'elle était capable de ressentir de l'amour. Zahara était vexée, elle prenait sur elle-même pour ne pas riposter ce n'était ni le lieu ni le moment pour le faire et se disputer plus sévèrement avec son frère. « En tout cas, je sais que maintenant, je ne peux plus compter sur toi. » Cette dernière phrase la jeune femme ne s'y attendait pas, réellement pas. La blonde commençait à réellement haïr la poufsouffle puisque c'était à cause d'elle cette dispute, c'était sa faute à elle si son frère quittait le chemin qui était tracé pour lui. Sarah allait le payer d'ailleurs, Zahara était prête à tout pour faire revenir son frère dans le droit chemin et si pour cela il fallait qu'elle écrase la gamine, la mangemort en serait tout à fait capable. « Très bien. » La blonde se leva en regardant son frère avec une froideur peu commune, la plupart des élèves y aurait le droit mais Xander lui non, jamais. Elle lui en voulait d'avoir osé dire qu'il ne pourrait pas compter sur elle alors, qu'elle serait toujours l'unique qui ne le quitterait pas. Zahara quitta la grande salle en était énervée contre son frère, mais principalement contre celle dont il était tombé amoureux Sarah Mandleton, qui était devenue le nuisible numéro un de l'aînée McClary.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



xander × i love you brother ♥ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: xander × i love you brother ♥ (terminé)   xander × i love you brother ♥ (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

xander × i love you brother ♥ (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensées troublantes Ϟ ft Xander (Terminé)
» accepteras-tu un jour de me pardonner ? ㄨ Sarah & Xander (terminé)
» Coussins - Entre Aigles, Pigeons et Plumes. [PV. Xander] (terminé)
» quand avouer rime avec souffrir ㄨ Mirka & Xander (terminé)
» Le cœur de Sarah rata deux battements. Xander était là devant elle. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-