Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 You're late for tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



You're late for tea Empty
MessageSujet: You're late for tea   You're late for tea EmptyMar 13 Nov - 10:41

You're late for tea OqJwL
Lily & Sin.”

Les rayons d'un soleil réchauffé chatouillèrent son nez qui plissa dès lors de mécontentement. Bien loin de réveiller le jeune Ainsley d'une manière fraîche et dispose, le fêtard enfouit sa tête sous son coussin avant de maugréer quelques paroles incompréhensibles rendues pâteuses par le sommeil. Il avait bien tenté de se rendormir et de se laisser bercer par les bras apaisants de Morphée, mais c'était là sans compter le vacarme intérieur de sa boîte crânienne dérangée par un pic-vert et un orchestre fou, comme le tumulte parvenant de la salle commune. Les conversations vives et enjouées remontant jusqu'à sa chambre trahissaient des esprits réveillés depuis longtemps, aussi le Gryffondor pouvait estimer l'heure aux environs de midi... Soit l'heure exacte de son rendez-vous avec Lily. « Fuck ! » Un sursaut anima son corps endormi qui s'était redressé si brusquement qu'un tournis désagréable s'empara de son crâne. Assis sur son matelas, paupières closes pour éviter toute agression lumineuse venant piquer sa gueule de bois, et main désespérée frictionnant ses tempes dans l'espoir vain que la migraine ne passe, Ainsley dut attendre quelques minutes de répit avant de se lever avec agilité – et avec quelle force, il n'aurait su le dire tant il n'avait toujours pas décuvé de la fête de la veille – et de se précipiter dans la salle de bain. Douche fraîche, coiffure rapide d'un seul geste pressé de la main, et rasage laissé pour compte qui laissa apparaître une barbe de quelques jours, Sin se hâtait avec précipitation et nervosité, injuriant tout ce qui pouvait être injurié pour mieux passer ses nerfs. Ainsi un jet d'eau trop froide lui arracha un autre 'fuck', la cravate nouée de travers suscita un 'you bitch' colérique, et l'incapacité de remettre la main sur son rasoir lui inspira un grand et délicat 'shit' pour finalement abandonner l'idée de se raser de près. Enfin, lorsque apprêté d'un jean et d'une chemise noire – puisque le jeune homme avait bien sûr abandonné la bataille avec sa cravate hargneuse qui se riait de ses doigts rendus engourdis par la gueule de bois – Ainsley sortit en trombe de sa chambre, passa la salle commune en un éclair, et se retrouva aux portes de Poudlard non sans sentir cette migraine atroce frapper encore et toujours contre sa tête.

« Pas en retard, pas en retard... » Ces quelques prières touchantes et païennes rythmaient sa course comme Sin s'était lancé sur le chemin de Pré-Au-Lard, sonné par l'ivresse de la veille qui s'acharnait encore sur lui, mais penaud d'avoir laissé Lily seule à son rendez-vous. Bien sûr que Ainsley n'arriverait jamais à l'heure puisqu'ayant quitté sa chambre bien après l'horaire convenu de leur rendez-vous, néanmoins le Gryffondor se surprenait à espérer naïvement, un peu comme si répéter cette chanson honteuse dans sa tête repousserait le moment échéant où sa Serdaigle se lèverait de table pour partir, accordant que son petit ami n'était qu'un goujat lui ayant posé un lapin. Sans compter que ce tête-à-tête amoureux convenu aux Trois Balais était le premier depuis leur fameuse nuit où elle s'était donnée à lui, vierge en offrande à l'ancien pécheur, et où lui s'était offert à elle autant par le corps que par le coeur. Car de mémoire de Don Juan, Ainsley n'avait jamais couché avec une fille en étant amoureux. Ainsi donc, une multitude de situations rocambolesques traversa son esprit et le força à lutter contre la nausée fourbe d'une douloureuse gueule de bois : peut-être penserait-elle qu'il l'avait plaquée à présent qu'il avait eu ce qu'il désirait, ou bien était-elle déjà en train de le maudire et de l'accuser de ne pas avoir tant changé finalement ? Sin accéléra le pas de course autant qu'il le put, condamnant son imagination fertile, pestant contre tout l'alcool ingéré la veille, vociférant contre ce marathon lui arrachant jusqu'au moindre souffle.

Quand enfin le jeune homme arriva aux Trois Balais essoufflé, il dut calmer ses poumons durant de longues secondes avant de se redresser, et accrocha au passage le regard vide d'un client passant le seuil du bar. Après tout, peut-être n'était-il pas si en retard que cela. « Quelle heure est-il ? » souffla-t-il à l'adresse de l'inconnu, lequel fronça les sourcils car incommodé par le manque de politesse du Gryffon. « Treize heures quinze. » D'accord, il était en retard. Et d'une bonne heure et quart, pour saluer le tout. D'un soupir frustré, Ainsley s'avança dans la salle vers le coin habituel, le coeur prêt à lâcher s'il ne l'apercevait pas. Son regard fauve fouilla les lieux avec une certaine nervosité malgré sa mine presque placide, conscient qu'en plus il ne devait pas être très présentable, et à juste titre. Ses cheveux bruns décoiffés et sa chemise froissée lui conféraient des airs sauvages, quand sa barbe tout juste naissante lui offrait un aspect négligé mais qui rehaussait visiblement son âge puisqu'il lui sembla attirer le regard de quelques femmes d'une bonne vingtaine d'années. En espérant que Lily en ait la même appréciation et ne s'offusque pas de le voir quelque peu relâché.

Un autre soupir passa la barrière de ses lèvres quand il aperçut cette silhouette familière ; Ainsley hâta le pas et vint prendre place face à Lily. Honteux et essoufflé, les mots se bousculaient dans sa gorge et son regard troublé par le stress ne daignait pas rester calme, tant et si bien qu'il ne s'aperçut pas aussitôt du changement physique de sa belle ni même prit le soin de l'embrasser. Il fallait qu'il s'explique, avant qu'elle ne le traite de goujat. « Je m'excuse pour mon retard, mon réveil n'a pas sonné et... Enfin si il a sonné mais j'ai fait la fête hier, très tard et... » Le Gryffondor se stoppa, marqua une pause, entrouvrit les lèvres de surprise et esquissa un sourire comme enfin il détailla sa Lily. « T'es allée chez le coiffeur en m'attendant ou... ? » Les jolis cheveux roux de sa Serdaigle étaient tombés, lui conférant un air de garçonne mutine. L'aspect moins jeune fille angélique et plus jeune femme affirmée lui plaisait d'avantage, néanmoins il n'aurait jamais cru Lily capable d'une telle initiative plutôt renversante.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



You're late for tea Empty
MessageSujet: Re: You're late for tea   You're late for tea EmptyLun 10 Déc - 6:36

Please don't go
I love you so
I love you so
Please break my heart


Comme la vie est cruelle. Comme les joies sont rares et courtes. Lily souffla sur ses mains pour les réchauffer. Elle ne pouvait s'avouer à elle même qu'elle s'y attendait. Qu'elle le redoutait, et que maintenant elle n'avait que ce qu'elle avait mérité. Mais pourtant... Il était toujours dur d'admettre qu'on s'est trompé. Lily avait toujours eu ce grand défaut. Cette fois-ci, il se retournait contre elle. Elle n'était pas honnête avec elle-même.
Il paraît que lorsque les personnages s'acharnent à essayer de sauver leur vie et leur destin alors qu'ils sont voués à la misère, cela s'appelle un drame. Dans ce cas, pensa Lily, ma vie est un drame. Et la fin de tous les drames est bien connue: la mort.
Elle avait le souffle court et les oreilles froides, comme si elle venait de courir un marathon, alors que cela faisait maintenant beaucoup de quarts d'heure qu'elle était assise sur le banc, dans le pub bien chauffé. Elle ne se faisait toujours pas à sa coupe de cheveux made by Taylor. Son réflexe de tortiller une mèche de cheveux n'était plus qu'un lointain souvenir. Le geste de repousser ses cheveux en arrière n'affectait que l'air.
En plus, elle se sentait tantôt mal, tantôt bien, et des vertiges la prenaient de temps en temps. Elle était totalement déboussolée, dans ce petit coin de la pièce où flottaient des vapeurs de cigarette. Et la chaleur qui régnait dans la pièce lui troublait l'esprit. Elle n'arrivait d'ailleurs pas à lire le bouquin qu'elle avait apporté (on ne se refait pas, hein), mais ce n'était pas qu'à cause de la chaleur, de la fumée et de ses vertiges. C'était l'attente. La peur qui la prenait au ventre. L'envie de courir dehors et d'aller se jeter sous un train, comme Anna Karenine. Pour ne pas vivre la suite du drame. Mais elle ne se résoudrait à partir qu'à la fermeture, malgré elle.


Le bruit du verre contre le bois lui fit relever la tête, et elle adressa un signe de tête au serveur. Trempant ses lèvres rouges dans la bièraubeurre, elle but une gorgée de la boisson tiède avant de reposer la chope sur la table. Elle passa sa langue sur ses lèvres pour les nettoyer de la mousse qui y était restée, puis parcouru la salle du regard. La vie semblait si belle, si douce, vue de l'extérieur. Si innocente. Ah, comme elle s'en voulait ! Comme la rancœur la gagnait, maintenant que tout était joué ! Comme elle détestait ne pas contrôler la situation ! Lily regarda un couple s'embrasser. Secouant la tête, elle porta ses yeux sur deux copains qui buvaient à la santé d'une belle demoiselle, sans doute. Puis son regard fut attiré par une jeune fille qui accueillait avec un sourire chaleureux un garçon aux cheveux blonds. Elle soupira, et baissa la tête. Son coeur saignait. Ses larmes ne coulaient pas. Elle était sotte. Elle était idiote. Elle était crédule. Et, désormais, elle était défaite.
Le coeur gros, les larmes retenues et les lèvres serrées, Lily Potter n'était vraiment pas belle à voir. Ses cheveux désormais courts lui allaient bien, mais son triste minois gâchait le tout. En plus de ça, elle avait froid aux oreilles et au cou. Un bruit de chaise la fit sursauter, et elle leva des yeux noirs de colère contre le monde entier sur un invité qui n'était plus attendu, mais encore espéré. Elle ne savait combien de temps s'était écoulé entre son arrivée à lui et la sienne, mais elle devinait rien qu'à sa tête qu'il mesurait à quel point il était en retard. « Je m'excuse pour mon retard, mon réveil n'a pas sonné et... Enfin si il a sonné mais j'ai fait la fête hier, très tard et... » La jeune fille le regardait sans le voir, partagée entre deux sentiments. La joie, l'hilarité et l'extase lui montaient au cœur, quand la rancune, le soupçon et l'âpreté lui restaient dans la gorge. Elle resta donc neutre, immobile, comme une statue figée dans le temps. « T'es allée chez le coiffeur en m'attendant ou... ? » Lily laissa un sourire se peindre sur ses lèvres. Un sourire faux. « Oh, oui, le coiffeur était d'ailleurs très sympa. » glissa-t-elle sèchement et pleine d'amertume. « Alors, cette fête, hier soir, c'était bien ? T'étais content de sauter toutes les filles que tu voulais, c'était cool ? » Elle avala difficilement sa salive et lui jeta un regard haineux. « Maintenant que t'as eu ce que tu voulais, tu peux tout te permettre pas vrai ? Hein ? Oh, oui, comme je regrette de n'avoir pas écouté Albus ! Parfois, je suis vraiment crédule ! » Elle avait élevé la voix, mais prenait garde à contrôler sa colère pour ne pas faire une scène devant tous les Trois Balais. « Je te faisais confiance. Je t'ai donné mon coeur, et toi tu... tu... » Elle se crispa, ne trouvant pas ses mots. Finalement, elle lui cracha à la figure: « Tu n'es qu'un con ! »

Et elle fondit en larmes, ce qui lui enleva toute sa crédibilité. Elle pleura pendant de longues minutes, et trouva finalement repos sur le torse de son amant. Elle trempa la chemise du beau jeune homme, et réussit à reprendre son souffle après beaucoup d'eau versée. « Je suis désolée... » Elle leva des yeux rouges sur Ainsley, qui ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait. « C'est cette Kensington là... Et puis, je croyais que... je croyais que tu... qu'ils... qu'ils avaient raison ! » Elle avala sa salive avec difficulté. Puis chercha à l'aveuglette la main de Sin, glissa la sienne dedans, serra fort et l'emmena tout contre son coeur. « Promets moi de ne jamais me tromper. De me le dire si tu veux qu'on arrête. Si tu... ne m'aimes plus. D'accord ? » Elle le regarda, implorante. Puis elle se blottit plus contre lui, et murmura à sa chemise: « J'ai eu peur. Je suis une grosse peureuse. » Elle marqua une pause, calmée, et réfléchit quelques secondes avant d'ajouter: « Et je suis vraiment idiote aussi. Je me mets dans des états pas possible pour rien du tout. T'as bien le droit de t'amuser et de faire la fête, merde. »

« La jalousie c'est quelque chose d'horrible, n'est-ce pas ? » demanda-t-elle soudain à Ainsley. Elle le regarda. « Pardonne moi pour tout ce que j'ai dit. »
Revenir en haut Aller en bas
 

You're late for tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're late, Petrova. { Russie }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-