Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 sin & virtue ▬ do not mix (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



sin & virtue ▬ do not mix (terminé) Empty
MessageSujet: sin & virtue ▬ do not mix (terminé)   sin & virtue ▬ do not mix (terminé) EmptyDim 25 Mar - 3:20

sin & virtue ▬ do not mix (terminé) Source
crédit: MEXICALI ROSE (bazzart)
sin & virtue ▬ do not mix (terminé) Source
crédit: Peayne (bazzart)


Ce matin là, la jeune Lily Potter se réveilla avec difficulté, ses membres protestant avec ardeur contre leur entraînement de la veille. On était samedi, et c'était le prétexte qu'avait trouvé leur capitaine pour coller un entraînement la veille au soir, après les cours. Soit disant que « nous aurons tous le loisir de se reposer demain », il les convoqua vers six heures du soir. Tous épuisés par les professeurs exigeants, tous de mauvaise humeur à cause du froid qui s'installait et certains plutôt démoralisés à cause de tel ou tel soucis, c'était une équipe très peu motivée qui avait, ce vendredi soir, gagné le terrain de Quidditch. Lily n'était pas la plus dynamique : elle avait passé une journée affreuse avec un double cours de Défense Contre les Forces du Bien et un double cours d'Histoire de la Magie. L'horreur incarnée, en fait. Bien que son double cours de DCFB se soit plutôt bien passé, étrangement, et contrairement à d'habitude, celui d'Histoire de la Magie avait été pire que d'ordinaire avec une leçon sur la venue au pouvoir du Lord. Made in DeathEater.
Mais le capitaine de l'équipe de Quidditch n'avait apparemment pas vécu de choses fatigantes car il leur avait concocté une séance d'exercices très compliqués, et ils passèrent trois bonnes heures à s'entraîner sans relâche. Les joueurs commencèrent à devenir sérieusement incapables lorsqu'une neige fine commença à tomber doucement. Le capitaine finit par les congédier lorsqu'il fut impossible de distinguer le vif d'or d'un flocon de neige plus gros que les autres. Finalement, la pauvre Lily qui avait prévu de bosser ses cours dans la soirée se coucha directement en rentrant du dîner. Elle força Molly et ses autres copines à éteindre les lumières et dormit plus de douze heures d'affilée : à dix heures du matin le samedi, elle s'éveilla sous les coussins qui volaient à travers la pièce. Elle voulu prendre part à la bataille mais ses courbatures la ramenèrent à la réalité. Quelle poisse ! Elle grimaça et descendit déjeuner vite fait avant de s'installer dans la salle commune devant un devoir particulièrement compliqué. Lily en était à sa deuxième heure d'intense travail lorsqu'une complication s'imposa à elle : elle n'avait pas le bon livre pour donner des exemples de plantes. Soupirant, elle se leva (tout en faisant attention même si les courbatures ne se faisaient presque plus sentir, à force) et sortit de la salle.

Dévalant les escaliers, elle se retrouva bientôt devant la bibliothèque. Son endroit préféré par excellence était on ne peut plus vide, car la couche de neige qui avait continué à s'épaissir dans la nuit avait donné aux élèves une bonne raison de faire des batailles de boules de neige. Et puis, d'ailleurs, personne ne tenait jamais à passer à la bibliothèque le week-end. Elle entra, demanda directement à la bibliothéquaire le grimoire en question. Devant l'air désolé de Mme Collins, Lily se rendit compte soudainement que Apple l'avait prévenue qu'elle empruntait le livre de Botanique. Elle se rappelait désormais s'être demandé de quoi son amie parlait. Elle cracha un zut de déception, et décida de flâner quand même dans cet endroit fabuleux. Elle avait toujours adoré cet immense pièce où les livres seuls gouvernaient. Lily se choisit un livre sur les loups-garous, puisqu'elle les étudiait en ce moment, et sortit d'un air décidé pour rentrer finir son devoir dans la salle commune des Serdaigles. Elle pensait à Albus et se demanda si elle réussirait à finir son devoir avant la nuit, pour aller profiter de la neige en compagnie de son frère.

Seulement, au bout du couloir, elle aperçut une silhouette bien trop familière à ses yeux. Enfin, familière depuis exactement le 1er septembre. Elle si figea net, incapable de bouger. Ainsley Blackwood. Si jamais Lily n'avait été terrifiée au point d'avoir des cauchemars, elle l'avait découvert désormais et redoutait plus que jamais ses rencontres avec le Gryffondor. Personne ne savait qu'ils se « connaissaient ». Lily n'avait avoué à personne, et elle ne le ferait pour rien au monde, mais en attendant, elle craignait et fuyait Blackwood comme la peste. Elle ne voulait pas inquiéter ses proches, se disant qu'il n'y avait pas matière à s'en faire. C'était faux, et au plus profond d'elle même elle le savait. Elle jouait un jeu dangereux en se laissant faire, presque, et en ne tentant pas assez de mettre un terme à cette affreuse « habitude ».
C'était à la rentrée qu'il avait commencé à « s'intéresser » à elle. Elle ne le connaissait pas, que de vue, et ne l'aimait pas de réputation déjà. Mais il avait décidé de faire d'elle un souffre-douleur. Elle ne devait qu'attendre qu'il se lasse. Mais c'était dur, très dur, et elle endurait difficilement tout cela. En le voyant au bout du couloir, tout le poids du monde retomba sur ses épaules. Elle suffoqua un instant, puis marcha tête baissée, rasant les murs, priant pour qu'il ne l'ai pas vue.
C'était peine perdue, évidemment. Elle jeta un coup d'oeil devant elle et le corps de Blackwood lui barra la route. « Tu croyais t'en tirer aussi facilement, Potter ? » Elle déglutit rien qu'au son de sa voix. Elle avait peur, et c'était terriblement paralysant. Jamais elle ne s'était sentie si vulnérable. Si incontrôlable. Si éphémère. Non, elle ne croyait pas Blakcwood capable de tout, mais presque. Elle ne doutait plus des moyens tous plus pires les uns que les autres qu'il employait pour faire craquer ses victimes. Car si elle n'avait pas identifié les autres, Lily doutait qu'elle soit la seule à souffrir de ce psychopathe.
Mais une Potter reste une Potter. Elle leva les yeux à la remarque d'Ainsley. Elle sentit soudain une bouffée de courage salvatrice qui lui donna de la force et une pointe de défit s'alluma dans son regard. « Ah ! Ainsley, je ne t'avais pas vu ! » Elle avait une voix très peu convaincante. Tant pis. « Comment tu vas ? Excuse moi, je suis un peu occupée, j'ai plein de trucs à faire... » Elle tenta de passer à côté. Il la retint par le bras, la plaqua au mur. « Potter. » Le ton était plein de menaces. De sous-entendus qu'elle avait, bien malgré elle, apprit à reconnaître. Désormais, elle était prise au piège. Attendant qu'il se calme. Qu'il parte. Elle garda ses livres contre sa poitrine et serra les dents, priant pour qu'il la laisse au plus vite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



sin & virtue ▬ do not mix (terminé) Empty
MessageSujet: Re: sin & virtue ▬ do not mix (terminé)   sin & virtue ▬ do not mix (terminé) EmptyDim 25 Mar - 23:16

Ce samedi matin n'avait rien d'exceptionnel si ce n'était que le jeune Ainsley avait soudainement contracté l'envie d'aller rendre visite à son frère aîné et de passer du temps avec lui. Sa faculté de s'animer de désirs soudain telles des maladies impromptues, le prenait presque par quelques accès fiévreux qui le sommaient de les combler immédiatement. Mystérieux par le voile inquiétant recouvrant son ténébreux visage, on lui dénotait quelques touches puériles voire infantiles, de celles qui n'étaient acquises que par un caractère capricieux ouvrant les portes à une détermination sans faille. Ainsi, si l'orgueilleux Sin prêchait par sa futilité et son inconstance, il avait développé une ténacité coriace qui le sommait de toujours aller au bout des choses ; le poussant à obtenir tout ce qu'il désirait. De gré ou de force, par subtilité ou indécence, par manipulation ou envoûtement... Qu'importait. Et en ce samedi matin, l'un de ses objets de convoitise avait eu le malheur de croiser sa route, tandis que le jeune brun descendait des tours en direction des cachots : un rictus narquois parfumé de délicieuses effluves obscènes se dessina sur ses lèvres désirables comme il se stoppa en plein milieu des couloirs humides, son regard fauves planté sur le visage angélique d'une demoiselle. Leurs regards eurent tôt fait de se croiser, laissant deviner une lueur angoissée subtilement dissimulée derrière un faux-semblant d'assurance esquissé par le port de tête de Lily, et qui ne put qu'étirer un peu plus le sourire divinement infernal du jeune Ainsley. Las ! Qu'était donc passé par la tête de l'envieuse demoiselle pour qu'elle ne daigne ainsi répondre à l'appel du destin, la poussant violemment dans la gueule du loup en ce matin tranquille ? Car si la jeune fille n'était pas à l'abri de faire demi-tour, ce fut son propre orgueil qu'elle écouta en désirant forcer le passage, pensant éviter le loup qui la toisait de ses yeux voraces. Pauvre brebis égarée qui n'avait guère encore compris qu'un ventre affamé n'avait point d'oreilles ; le prédateur ne daignerait jamais laisser passer la victime, pas tant qu'elle ne se sera pas donnée en sacrifice. « Tu croyais t'en tirer aussi facilement, Potter ? » Sifflement narquois, timbre suave voire chargé d'une sensualité menaçante, sourire en coin discret qui persista sur ses lèvres venimeuses tandis qu'il toisait l'agneau dont le coeur affolé devait probablement bondir contre sa poitrine frêle. Du moins Ainsley l'espérait-il, car son angoisse lui était purement jouissif.

Pourquoi elle, et non une autre... Sans doute parce que le jeune homme avait-il été dans un premier temps subjugué par la beauté éthérée et naturelle de cette demoiselle aux traits angéliques. Son teint de porcelaine, ses grands yeux satinés, ses lèvres d'un rouge sang, ses traits épurés et son parfum de lys, avaient attiré le jeune démon sensible à cette poupée d'albâtre. Puis à la fascination face à sa rayonnante lumière, s'en était suivie la détermination : l'avoir pour lui et pour lui seul... Une détermination bientôt souillée par la perfidie de son âme et de ses démons intérieurs qui pointèrent le doigt sur une évidence qu'il n'avait pas cru bon de prendre pour argent comptant au tout début : cette jeune fille n'était autre qu'une Potter. Tombé des nus sous cette lucidité lui frappant la poitrine tel un couperet affûté, Ainsley en avait décidé autrement : il allait la torturer. Par amour du jeu, par amour du sadisme, par amour de sa beauté de sainte. Tourmenter la martyr et jouir de la souffrance ainsi expiée de son regard de biche. Tel deviendrait son jeu. « Ah ! Ainsley, je ne t'avais pas vu ! » Un bref rire mesquin, léger comme un soupir, virulent comme des gouttes de ciguë, passa la barrière de ses lèvres railleuses tandis qu'il toisait l'ingénue. Pensait-elle vraiment s'en tirer de la sorte ? « Comment tu vas ? Excuse moi, je suis un peu occupée, j'ai plein de trucs à faire... » L'instinct de prédateur du jeune Sin lui rongea violemment les entrailles ; aussi attrapa-t-il l'insolente par le bras, la plaquant contre le mur rude non sans presser son corps contre le sien. Une prison charnelle pour mieux retenir la belle martyr. Et tandis qu'il murmurait son nom d'un souffle suave, le jeune homme laissa glisser quelques doigts affamés le long de ses cheveux parfumés, continuant sa course caressante jusque sur le bras nu de la demoiselle avant de lui arracher d'une étrange douceur l'un des livres qu'elle gardait sous emprise de ses mains crispées.

Le regard incandescent du jeune homme ne cessa de la toiser avec appétence comme il ouvrit un page au hasard, avant de le reporter sur l'ouvrage traitant des loups-garous. « Cela tombe bien, j'avais justement besoin de cours particuliers » Mensonge éhonté mais savoureux ; Blackwood avait été élevé dans une optique de perfection qui le sommait d'avoir une culture exemplaire. Sans être un érudit – sans quoi Serdaigle lui aurait ouvert les bras – il était bien loin d'être le cancre que son image de libertin laissait penser. Offrant son plus charmant sourire à la jeune demoiselle à présent acculée, Ainsley haussa les sourcils non sans dépeindre un air faussement innocent. « Si c'est une question de temps ou d'argent, je peux te payer les honoraires. » Pourquoi fallait-il que chaque parole échappée de ses lèvres soit lourde de sous-entendus, quand bien même il n'y en avait pas. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



sin & virtue ▬ do not mix (terminé) Empty
MessageSujet: Re: sin & virtue ▬ do not mix (terminé)   sin & virtue ▬ do not mix (terminé) EmptyLun 26 Mar - 7:40

Ainsley la plaqua contre le mur. Il fit barrière de son corps, se serrant contre Lily plus près qu'elle n'avait jamais été avec un garçon... À part lui. C'était étrange. Elle craignait ce garçon, ce septième année, elle en avait plus peur que de n'importe quoi d'autre et pourtant, physiquement, il était sûrement le seul garçon étranger à sa famille à s'être approché d'elle aussi près. Mais s'il s'en doutait sûrement, il ne devait pas savoir à quel point c'était vrai. À quel point Lily n'était pas habituée aux contacts. Son souffle sur sa nuque fit frissonner la jeune Potter. Rien qu'un souffle. Rien qu'une bouffée d'air inhalée sentant atrocement le parfum enivrant du jeune homme. Pour lui, tout cela ne devait être qu'un jeu. Ne se rendait-il pas compte de ce qu'il faisait subir à Lily ? Ou cela lui causait il plus de plaisir ?
Elle serrait toujours ses livres contre sa poitrine. Elle espérait toujours une intervention divine, ou humaine, pourquoi pas ? Dans ces moments où rien n'existait plus qu'eux deux, la loup et l'agneau, Lily priait pour que quelqu'un les découvre. Mais, après, lorsqu'elle se retrouvait à pleurnicher derrière une statue dans un couloir désert, et que ses pensées se remettaient à évoluer normalement, elle se disait qu'elle pouvait supporter encore un peu, et que personne ne devait supporter la vengeance de Blackwood (qui promettrait d'être cruelle) à cause d'un simple hasard. Lily se trouvait lâche de réagir comme ça à chaque fois, de manquer de crier au secours à chaque « fois ».
Ainsley laissa glisser une main hasardeuse sur ses cheveux, la laissant courir sur son bras. Elle semblait avide. Elle l'était, aucune doute n'était permit. Lily frissonnait de peur. Il lui prit doucement et fermement un des livres qu'elle serrait de plus en plus fort contre elle. Le livre sur les loups garous. Il la regardait comme une proie. Ce Gryffondor était un loup. À n'en pas douter. Il n'avait sans doute pas les caractéristiques physiques, mais alors mentales... Cette lumière dans ses yeux qui pétrifiait sur place. Ce souffle avide. Ces manières si cruelles. Lily fondait de peur panique rien qu'en croisant son regard. Lequel se porta, distrait et ouvertement désintéressé, sur le livre qu'il ouvrit au hasard. « Cela tombe bien, j'avais justement besoin de cours particuliers » Mais... Lily le regarda. Ses neurones n'avaient compris le sous entendu que trop vite. Mais pourquoi ? Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Elle le regarda lui et son air soit disant innocent. Sa mine d'intelligent caché. Elle le comparait dans sa tête à un tueur en série. Qui ne tuerait pas ses victimes. Où peut-être était elle devenue si paranoïaque qu'elle voyait chacun de ses gestes, même les moins perceptibles, comme un signe ou un sous entendu ? Peut-être était ce elle ? Mais non. Son regard. Ses yeux. Ce n'était pas possible que ce ne soit qu'elle. Il haussa les sourcils. Un air innocent se peignit sur son visage, alors qu'il déclarait, suavement sadique : « Si c'est une question de temps ou d'argent, je peux te payer les honoraires. » Lily, cette fois-ci, se força à ne pas comprendre. Elle ne VOULAIT PAS comprendre. Ce sous entendu si gros, si honteux, si impossible et qui lui faisait si peur. En fait, c'était peut-être pour ça. Qu'elle avait une terreur indescriptible de ce Blackwood. Oui, cela devait être parce qu'elle n'avait jamais eu de petit copain et qu'elle était donc la plus vierge de toutes les jeunes filles de Poudlard. La plus innocente. Mais pourquoi avait elle donc cette « intelligence » alors ? Lily se perdait dans la panique de ses pensées. « Mais... » tenta-t-elle de protester. Elle avait peur rien qu'à l'idée que les lèvres d'Ainsley touchent les siennes. Mais qu'aurait dit Mirka Vladmirova, qui devait embrasser au moins cinq garçons différents par jour, sachant qu'elle n'en aimait aucun véritablement ? Ou n'importe quelle autre, d'ailleurs. Mais pour Lily ce serait la fin du monde. Elle était encore une enfant. Elle n'était qu'au tout début de sa vie. Et ce serait son premier baiser. La première fois que ses lèvres toucheraient celles de quelqu'un d'autre. Mais ce quelqu'un ne devait pas être lui. Sous aucun prétexte. Il ne le méritait pas. Et Lily n'arrivait à pas à imaginer que, si jamais elle n'arrivait pas à empêcher ce baiser, il ne satisferait de toute façon pas Ainsley.
Lily le regarda avec une peur désormais impossible d'être cachée se lisant dans ses yeux. « Non. » Sa voix devait être ferme, elle n'était qu'un murmure inaudible. Presque une supplication. Son ton implorait Ainsley plus qu'autre chose. Elle voulut retirer ce mot qui n'avait pas prit la bonne signification. Elle tenta de repousser le Gryffondor, mais toute sa force l'avait quittée. Elle n'était plus qu'une faible jeune fille. Un petit agneau effrayé. Elle devait se rendre. Le laisser faire d'elle ce qu'il voulait.
Lily avait toujours refusé d'être faible. Mais là, dans de telles circonstances, qui la faisaient si paniquer, elle n'avait qu'une solution. Crier à l'aide était idiot. Se laisser faire aussi. Et pourtant, la jeune fille ferma les yeux. Elle lâcha les livres. Un bruit sourd retentit par terre. Elle rouvrit les paupières pour planter ses iris droit dans celles de son agresseur. Et une lueur étrange qui s'était éveillée, due à la surprise peut-être, lui donna une infime part de courage pour demander : « Qu'est-ce que tu me veux, au juste ? » Elle le savait. Mais elle gagnait du temps, le temps de lancer un appel au secours muet à son ange gardien. À Albus. Teddy. James. Louis. Papa. Tant de garçons qui tenaient à elle. Désormais elle comprenait les mises en garde, « fais attention à qui tu parles » « ne te fie pas aux apparences ». Peut-être avaient ils tous connu une fille, dans leurs relations. Celle qui s'était fait prendre son âme pour toujours. Malgré elle. Etait-ce de sa faute ou non ? Devait-on l'accabler de ne pas avoir été assez prudente ? Ou devait on remettre la cause de sa vie gâchée sur l'agresseur ?

Elle se plaquait encore plus sur le mur, tentant de laisser un espace entre lui et elle. C'était impossible. Elle avait posé une question grâce à un courage qui disparaissait à peine quelques secondes après, c'était à en devenir dingue. Elle se rendit compte qu'il la tenait. Il la faisait paniquer comme jamais personne ne l'avait fait, et cela faisait trop longtemps.
Tout avait commencé en septembre. Désormais, le mois de décembre était plutôt bien avancé et la jeune fille, sans s'en rendre compte, ne pouvait plus supporter les douces menaces remplies de sous entendus du jeune homme. Qui, pour ne rien arranger, était beau comme un dieu.
Lily avait rêvé de lui, la nuit dernière. C'était sans doute aussi pour ça qu'elle avait plus de mal à supporter ça aujourd'hui qu'avant. Lily frémissait. Ses yeux étaient humides. Elle se sentait trop vulnérable. Face à un prédateur, la biche court et l'agneau pleure. Lily était une biche. Mais Ainsley n'était pas un prédateur ordinaire. Il avait la capacité de la changer en agneau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



sin & virtue ▬ do not mix (terminé) Empty
MessageSujet: Re: sin & virtue ▬ do not mix (terminé)   sin & virtue ▬ do not mix (terminé) EmptyLun 26 Mar - 10:15

« Mais... » Et la demoiselle de balbutier quelques mots inaudibles, frappés par l'angoisse et la déconvenue causées par ce loup affamé la toisant dans une obscène suavité trahissant ses désirs les plus perfides : s'approprier le corps de la jeune fille, martyriser son âme, jouer délicieusement avec ses tremblements, ses soupirs et ses pleurs. La traiter telle une poupée de chiffon, jouir du pouvoir exercé sur cet ange au regard d'enfant, savourer cette stupeur voilant son si beau visage. Un souffle quémandeur passa les lèvres désirables du jeune homme comme il se sentait investi d'une satisfaction délicieusement lubrique, ses orbes fauves braquées sur sa petite victime à l'en dévorer avec insolence, avec envie, avec puissance. Cette force ténébreuse émanant de son aura sombre se heurtait à la lumière pâlissante de la pauvre mésange apeurée... Et plus l'agneau tremblait d'effroi, plus le loup s'en délectait : peu à peu son rictus licencieux s'effaça pour un sérieux presque menaçant, ses traits de marbre suintant un parfum sensuellement redoutable. Aucun doute n'était permis sur l'envie première de Ainsley, ce jeune homme aussi bien reconnu pour son amour des femmes que ses excès immoraux, et la belle enfant prise au piège n'avait pu que se résigner face à son appétence presque carnassière. « Non. » Le brun ténébreux daigna jouer les ingénus comme il arqua les sourcils d'une moue reflétant une incompréhension feinte ainsi qu'une déception lisse ; hochant brièvement la tête d'un signe négatif, il mima l'intransigeance angoissée de la belle Lily par une question à la fois railleuse et mesquine : « Non ? » souffla-t-il comme si la réponse de la demoiselle était totalement déconcertante, comme si la belle enfant n'avait là aucune raison de lui refuser pareille requête : après tout, le Gryffondor ne lui demandait que quelques cours particuliers. Rien d'autre... Du moins, c'était là ce que portait son jeu divin d'acteur, n'hésitant pas à malmener le petit coeur de son élue et tirailler sa culpabilité d'angelot. Viens donc mon ange, déploie donc tes ailes que j'en arrache les plumes une à une. Un bref sourire railleur étira ses lèvres blêmes tandis que la jeune victime tentait désespérément de se défaire de son emprise ; en vain. Seule la lourdeur des livres vint rompre le silence des lieux, trahissant la détresse de la jeune victime. Et comme pour corroborer la tension du moment, Sin jeta à son tour l'ouvrage pris en otage à terre.

Pour autant le jeune homme n'eut guère à batailler bien longuement pour l'empêcher de se rebeller : amoindrie par la peur, la jeune Lily gagnait en faiblesse physique à mesure qu'il la dévorait du regard, lui offrant à voir de magnifiques vertiges. Galamment – si tant est que le terme de galanterie était vraiment approprié en l'instant – Ainsley posa une main ferme sur la hanche de la jeune fille, proie frémissante entre ses griffes, afin d'anticiper une réelle chute si cette dernière venait à faire un malaise. Car la subtilité de ses frissons semblait la tétaniser, autant que son visage opalin devenu si pâle présageait une réaction inattendue de son corps. Pour un peu, le jeune homme aurait poussé la perfidie bien plus loin en lui susurrant quelques paroles se voulant rassurantes une fois sorties de leur contexte : « ne t'en fais pas je te tiens », « tu ne tomberas pas », « viens je t'emmène à l'infirmerie ». Rien qu'il ne puisse souffler avant que la délicieuse poupée ne prenne son courage à demain et n'ose enfin lui poser cette question qui lui brûlait les lèvres depuis des mois entiers : « Qu'est-ce que tu me veux, au juste ? » Et le silence tomba lourdement sur leurs têtes, affûté tel un couperet.

Se complaisant dans son rôle de bourreau, le brun ténébreux ne daigna pas répondre de suite. Préférant longuement dévisager la belle Lily pour mieux lui en arracher de délectables frémissements d'angoisse, voilà qu'il s'amusait à semer le doute dans son esprit tandis qu'il se faisait taciturne. La pousser à regretter une telle question comme il se faisait monstre de silence, la pointe de ses yeux incandescents épinglant son visage, redessinant la courbe de son front pâle, de son nez aquilin, du galbe sucrée de ses lèvres griotte. Quelques secondes de torture interminables pour une caresse infiniment douce, d'une tendresse qui exaltait d'avantage le côté vicieux de la situation : à la fois prince et bourreau, tortionnaire et galant homme, il ne souhaitait plus que la voir vaciller entre mille sentiments contraires. Qu'elle se perde dans la panique de son esprit, dans les frissons de sa chair, dans les affres de ses incertitudes. Ainsi le jeune homme porta-t-il doucement sa main sur la joue de la jeune fille, caressant sa peau dans une infinie langueur et d'un frôlement délicatement licencieux. Les rétines ambrées de son regard fauve fouillèrent les pupilles humides de la demoiselle, y lisant quelques larmes naissantes dans le berceau de ses paupières : « Tu es magnifique, Lily. » Un murmure ardent sans aucune fioriture, aucun jeu, aucun aléa : juste cette véracité échappée de ses lèvres crues, pourtant rehaussée par son regard de prédateur. La tendresse et la brutalité, réunies dans ce même jeune homme lubrique. Appréhendant un hoquet de surprise de la part de la victime, voilà qu'il continua non sans se pencher à son oreille cette fois-ci : « Tu ne ressembles à aucune autre fille. Belle, fraîche, délicate, encore pure. Un véritable petit joyau de candeur... Tout ce que j'ai toujours voulu. » Un léger souffle, ardent et envieux envolé jusqu'à l'oreille de la petite poupée avant qu'il ne reprenne enfin : « Je te veux, toi. Pour moi seul. » Un frisson vint accueillir les paroles fiévreuse du jeune insolent qui déposa pieusement un baiser sur la tempe de la belle martyr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



sin & virtue ▬ do not mix (terminé) Empty
MessageSujet: Re: sin & virtue ▬ do not mix (terminé)   sin & virtue ▬ do not mix (terminé) EmptyMar 27 Mar - 6:22

Ainsley fit une moue désapprobatrice. Elle trembla de peur d'une réaction violente, mais il souffla un mot, comme si personne ne devait les entendre alors qu'ils étaient seuls dans ce couloir si peu fréquenté. « Non ? » feint-il de demander, presque déconcerté mais sans doute pas assez pour être déstabilisé, nota avec crainte la jeune fille. Elle n'aimait pas être si prise au piège avec ce fou, il pouvait lui faire n'importe quoi. Elle secoua la tête, laissant couler quelques larmes. Elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas. Il ne pouvait pas. Il ne devait pas. Il n'avait pas le droit... Ainsley laissa tomber avec le reste des livres l'ouvrage portant sur les loups garous. Lily baissa la tête pour voir le livre s'écraser par terre, et pour cacher momentanément ses larmes si faibles...
Que penserait son père d'elle, à ce moment précis ? Que penserait il de sa fille si faible, si incapable de se défendre face à un garçon de dix sept ans ? Que dirait il en voyant ces larmes que seules la peur et l'angoisse généraient ? Quelle serait sa réaction en voyant que son unique fille se laissait faire par un psychopathe ? Lily laissa sécher un peu les larmes qui restaient au coin de ses yeux et releva un peu la tête, laissant ses longs cheveux roux masquer son visage à Ainsley Blackwood.

La question qui franchit les lèvres de Lily était la dernière marque d'un courage qu'elle était certaine de ne pas posséder. Un courage que ses frères avaient hérité, que les Weasley avaient également eu comme don, mais qu'elle dont elle croyait avoir été épargnée. Elle croyait n'être qu'une lâche. Elle regrettait amèrement de s'être montrée soit disant digne et d'en avoir été fière toutes ces années. Car désormais son père était à Askaban. Et il saurait par les autres prisonniers à quel point sa fille n'était qu'une fille. Parmi tant d'autres qui valaient cent fois mieux. Et il n'aurait sans doute pas l'occasion de revoir celle qui, Lily le savait, l'avait déçu.
La main douce du jeune homme lui caressa la joue. Elle leva les yeux vers lui, surprise d'une attention si douce... Et croisa un regard fauve, des yeux embrasés d'une chose maléfique qu'elle n'arrivait pas à nommer. Elle prenait peur à chaque mouvement du Gryffondor. Elle sursautait quand il la touchait, tremblait quand elle respirait son parfum et pleurait lorsqu'elle était trop longtemps près de lui. Ce n'était pas supportable.
Il ne daignait toujours pas répondre à sa question. Il faisait durer le suspens, laissant la jeune Serdaigle espérer un miracle impossible, la laissant prendre de plus en plus peur des secondes suivantes, des minutes, la laissant redouter son avenir proche.
Leur regards ne se quittaient cependant pas. Et il murmura. « Tu es magnifique, Lily. » Elle hoqueta de surprise, mais quelque chose de presque inaudible. Puis, voyant qu'il ne mentait pas, qu'il semblait vraiment penser ses paroles, elle laissa son cœur s'emballer. Elle laissa ses battements affolés la faire suffoquer et elle laissa couler quelques larmes du coin de l'oeil, tout en restant toujours effrayée. Elle ne pouvait s'empêcher de craindre la suite. Malgré ce compliment. Le premier.
Oui, Ainsley pouvait se vanter d'avoir gagné l'intimité de Lily. Il venait de franchir la barrière qu'aucun autre n'avait jamais franchie, en lui faisant un compliment d'une voix sensuelle, et en faisant battre son cœur, même si ce n'était pour l'instant que de peur. Il venait de la toucher plus profondément, même si elle ne s'en rendait pas compte. Et c'était la première fois qu'un garçon la complimentait sur sa beauté. Mais elle ne savait dans quel sens prendre le mot magnifique. Elle laissa venir la suite. Avec appréhension, et chaque seconde ponctuée par des battements frénétiques d'un cœur mis à rude épreuve. « Tu ne ressembles à aucune autre fille. Belle, fraîche, délicate, encore pure. Un véritable petit joyau de candeur... Tout ce que j'ai toujours voulu. » Un simple souffle, murmuré à son oreille par le jeune homme, qui lui effleurait la nuque de ses lèvres, lui procurant une sensation jamais éprouvée jusque là. Elle découvrait le contact physique. La douceur des lèvres de quelqu'un. Et les mots firent leur chemin dans sa tête, dans son esprit. Il la complimentait, lui faisait des avances. Il disait qu'elle était tout ce qu'il avait toujours voulu. Elle reprit soudainement conscience de la dangereuse personne qui lui effleurait la nuque. Elle se tendit. Elle ne savait plus quoi penser. « Je te veux, toi. Pour moi seul. » Elle frissonna, alors qu'Ainsley faisait remonter ses lèvres et lui déposait un doux baiser sur la tempe, la faisant presque se débattre. Il la retenait trop fermement, pourtant, pour qu'elle puisse bouger. Les traces laissées par les lèvres du Gryffondor lui semblaient marquées de feu. Des gouttes de sueur perlèrent sur son front. Elle se raidit contre le mur alors qu'il relevait la tête et lui prenait le menton d'une main douce. Le regard de l'un se planta dans celui de l'autre. Les paroles d'Ainsley retentissaient en écho dans l'esprit de Lily. « Pour moi tout seul. Pour moi tout seul. Pour moi tout seul. Pour moi tout seul. » Elle ne sentait pas les larmes qui coulaient naturellement désormais. Continuellement. Elle ne savait que faire. Elle se savait piégée. Lily ne pouvait réagir, elle était possédée par ce démon qui la tenait. Et elle était tenaillée par la volonté de croire ces sentiments qu'il disait exprimé, bien qu'absolument terrifiée devant lui. « Pour moi tout seul. » Elle ne voulait rien dire. Elle voulait faire un bond dans le temps. Ne plus rien avoir à faire ici. Partir. « Tu n'as jamais voulu partir d'ici avant l'heure ? » Oui, Louis. Oui. Tout le temps. Jamais. Maintenant. Pour toujours. Always.
Un souffle. Une prière. Que pouvait elle prononcer d'autre ? « Pitié... » Il devait lire dans ses pupilles la peur. Elle ne pouvait décider. Il était le maître. Le seul capable de la forcer, car elle ne pouvait lui résister. Elle était prise au piège. Pour toujours. Il la voulait. Elle. Pour lui tout seul. Elle n'avait aucune chance d'en réchapper, aucune qu'il se lasse... « Je t'en prie... » Elle ne savait que dire. « Tu es magnifique, Lily » Son regard était toujours perdu dans le sien. Elle revint à la réalité. « Merci », souffla-t elle à son tour, se laissant porter par l'irréalité de ce moment impossible. « Merci. » Et sans doute qu'elle n'était plus elle-même. Parce qu'elle se laissa aller dans les bras de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



sin & virtue ▬ do not mix (terminé) Empty
MessageSujet: Re: sin & virtue ▬ do not mix (terminé)   sin & virtue ▬ do not mix (terminé) EmptyMar 27 Mar - 11:46

« Pitié... » Mais douce enfant, ne crains-tu donc pas d'attiser la flamme quémandeuse du jeune démon par l'imploration que tu invoques ? Plus que jouissive, cette requête coulait à son oreille telle une douceur dont il ne se lasserait pas, au même titre qu'il ne pouvait se lasser de la beauté de l'angelot. L'envie de caresser d'avantage son épiderme lumineux lui lacérait les sens, car l'ardeur de son regard de loup ne lui suffisait plus. Voilà qu'il respirait le baume du désir face à cette petite poupée en pleurs, suintant le frémissement suave et lascif, l'envie de dévorer sa peau comme un lion croque le ligament d'un cadavre. Et de ses yeux contemplatifs, affamés, emplis de promesses charnelles qui la faisait frémir – pauvre petite brebis délicieuse – il la détaillait dans une insolence rare. La jeune fille reposait dans la clarté obscure de ses bras geôliers, à la fois bien trop pâle et bien trop belle. Ses cheveux étaient ce voile de clairvoyance au ciel des tempêtes, maigres et disloqués, sublimes. Ses cils n'étaient que crispation de douleur, à la parfaite courbe de ses yeux éteints ; quand son regard à la fois suffocant et candide transpirait l'humidité des cachots et de la peur : elle était la martyr qui se donnait en offrande des regards inconnus. Recueillant sa souffrance du bout des doigts, cette même angoisse qu'Ainsley lui-même avait fait naître au creux de son ventre de sainte, le jeune homme s'appropriait son agonie dans ses paumes mesquines. Cette douleur que l'on ressent dans l'échancrure du col, tout au fond de son coeur, que l'on porte sur les épaules par des plaisirs fugaces et malsains. Et il l'observait, diable asservi à sa beauté, subjugué par son mystère, transcendé par son aura rayonnante, envieux de la consumer par la terreur. La princesse se faisait désirable, le sombre prince lui, n'en demeurait pas moins intriguant. Ainsley avait la couleur des parfums qui vous chamboulent, le regard qui dardait le monde avec moquerie et orgueil, la prestance et l'arrogance d'un roi, le halo de mystère des plus grands saints souillés. Il la veut, elle l'obsède. Il en joue, et c'est abject. « Pitié » Il frémit une nouvelle fois de satisfaction, laissant un soupir lubrique s'échapper de la barrière de ses lèvres tandis que ses doigts s'enfonçaient un peu plus dans la chair de ses hanches. Plus la belle enfant tremblait entre ses bras de bourreau, et plus le désir de la caresser du bout des doigts, de la sentir frémissante contre lui, s'emparait de son être. Ce palpitant glacé habitant mollement sa poitrine joua quelques notes excessives, cyclique comme un tambour voilà qu'il s'exaltait devant tant de tentation, tant de désirs, tant d'envies.

« Je t'en prie... » Un nouveau frémissement lécha son échine, seulement cette fois-ci Ainsley ne se contenta pas de soupirer d'aise et de contentement : l'audacieux tortionnaire se pencha sur le cou de cygne de sa belle, ôtant délicatement sa longue chevelure d'une main de maître pour mieux dénuder sa peau, et y posa des monceaux de baisers brûlants dont la langueur pouvait faire frémir n'importe quelle vierge effarouchée. Ce désir poignant enveloppant ses entrailles avait laissé place à des papillons imaginaires narguant son estomac : le jeune homme attrapa cet étrange ressenti au vol comme une réaction à son ivresse lubrique, ne daignant pas faire le rapprochement immédiat avec autre chose. Et sa main conquérante de remonter sur les côtes de la frêle demoiselle, évitant la félicité de sa poitrine juvénile car s'estimant un tant soit peu prince dans son rôle de bourreau, stoppant sa course sur la joue blême et humide de la pauvre victime. Ses lèvres désireuses dévièrent lentement sur le visage de la martyr, avant de déposer un baiser au coin de sa bouche griotte. Paupières closes pour mieux recueillir le miel de son premier baiser, le jeune homme se pencha si lentement, prompt à savourer l'instant, qu'il ne put pas même aller jusqu'au bout de son initiative. Voilà qu'il se stoppa soudain, à quelques millimètres des lèvres rosées de la jeune fille, surpris par les quelques mots de l'angelot. « Merci » Déstabilisé par tant de candeur, troublé par la pureté de sa voix cristalline, heurté par les remerciements de la sainte alors qu'il n'y avait pas lieu d'être, le jeune homme se redressa doucement. Ses rétines troubles dardèrent la beauté lasse de la demoiselle, comme il tentait de décrypter ses propos. Un autre 'merci' suffoqué à la pointe de ses lèvres humides vint l'arracher de sa léthargie : cette Lily n'était vraiment pas comme les autres jeunes filles. Unique et éthérée... Voilà pourquoi il la désirait pour lui seul ; comment pouvait-il passer à côté d'un tel joyau. Mais fallait-il pour autant la souiller d'un baiser venu violer ses lèvres, celles-là même qui l'avait troublé ? Revenu à ses esprits, Ainsley eut tôt fait d'esquisser un bref sourire charmant et charmeur, touché surtout par l'ineffable noblesse que lui offrait à voir la frêle Lily. Sa main tortionnaire alla essuyer ses larmes tandis que s'élevait sa voix suave : « Je t'en prie. » Timbre à la fois amusé et interdit.

Et le bourreau d'esquisser un pas en arrière. Puis deux. Puis trois. Toisant dans toute sa superbe l'innocente victime délivrée de son étreinte, Ainsley demeura taciturne de bien longues secondes durant lesquelles il se noya dans ses pensées troubles. Enfin, il daigna lui faire un bref signe de tête en direction du couloir déserté, l'invitant à déguerpir au plus vite. « Va-t-en. » L'absence de réaction de la demoiselle encore sous le choc eut tôt fait de l'inviter à la réelle menace. « Dépêche-toi, avant que je ne change d'avis. »

Comme quoi même le diable pouvait être touché par les émois et la beauté d'un ange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



sin & virtue ▬ do not mix (terminé) Empty
MessageSujet: Re: sin & virtue ▬ do not mix (terminé)   sin & virtue ▬ do not mix (terminé) EmptyMer 28 Mar - 3:08

Il lui brûlait de nouveau le cou, ayant repoussé ses cheveux, lui déposant des multitudes de baisers. Elle restait passive, crispée, ses ongles lui arrachant les paumes tant elle serrait ses poings. Le Gryffondor se pencha alors sur son visage, la faisant paniquer, lui déposant un baiser au coin de la bouche qui la fit frémir alors qu'elle était déjà en train de murmurer. C'était un merci pour les compliments, mais il allait être interprété pour le reste. Tant pis. Elle frissonnait et sentait lui brûler le coin de ses lèvres, son cou, sa tempe. Elle ne savait comment repousser Ainsley et pourtant elle ne savait comment elle avait supporté ces derniers mois. Elle ne savait comment ressentir ces baisers, comment interpréter ce dernier. Au coin de la bouche. Etait-ce son premier baiser ou devait elle l'ignorer ? Mais elle ne pouvait passer à côté car ses pensées étaient déjà en train de tourbillonner telles des mouches autour d'un cadavre. Un cadavre de baiser. Un cadavre exquis.
Lily murmurait de nouveau un merci. Elle se laissait aller. Elle ne pouvait plus avoir de courage, elle n'était plus que la poupée de Blackwood. Sa poupée.
La main de ce dernier lui caressa de nouveau la joue, essuyant ses larmes toujours fraîches et salées. Elle ferma les yeux pour goûter au toucher de sa peau contre la sienne. Elle les rouvrit pour attraper ce sourire charmeur commun à beaucoup de garçons mais qui n'était qu'annonceur de terreur pour elle, lorsqu'elle l'apercevait sur le visage d'Ainsley. « Je t'en prie. » Etait ce ironique ? Sadique ? Etait il en train de se demander comment il allait l'effrayer encore plus ? Elle ne le savait. Elle redoutait.
Depuis septembre, chaque fois que son chemin croisait le sien, elle redoutait. Tout et n'importe quoi. Elle avait apprit à masquer son trouble en présence des autres, à cacher ses larmes lorsqu'il réussissait à la trouver seule. Elle vivait dans le non dit. Personne ne savait ce qui se passait entre eux deux. Et, d'un côté, Lily se rendait compte que c'était comme si elle se cachait avec un amoureux. Alors que non. Qu'elle se retrouvait contre son gré avec un fou feignant d'être « amoureux » s'il on pouvait dire ça. Il ne la trouvait que belle, et était assez fou pour vouloir en faire sa propriété.
Etrangement, Lily n'avait pas peur de ça. Elle avait juste peur de ce qu'il pouvait lui faire à chaque fois qu'il la coinçait dans un couloir. Allait il l'embrasser ? Lui parler pour la terrifier ? Autre ? Elle ne savait pas. Elle ne voulait savoir que quand tout cela s'arrêterait.

Il recula soudain. Elle sursauta de surprise en sentant son effluve s'éloigner, ses mains se retirer et son visage s'assombrir. Un, deux, trois pas. Il la regarda longuement, semblant graver dans sa mémoire à quoi elle ressemblait. Il resta silencieux de longues secondes qui parurent à Lily une éternité. Elle tremblait. Elle ne comprenait pas. Que lui arrivait il ? D'ordinaire, il était forcé d'abandonner sa proie à cause de quelque chose. Mais, d'ordinaire, elle ne disait rien, trop effrayée pour parler. Là, elle avait eu le courage de murmurer un merci. Deux mercis. Avaient ils changé les choses ? Elle n'en savait rien. L'esprit de Blackwood était plein de méandres et de coins obscurs qu'elle ne souhaitait pas comprendre. Elle voulait juste ne jamais, au grand jamais, l'avoir connu, fréquenté. Et combien cela était impossible ! Et combien cela lui pesait sur le coeur ! Elle aurait toujours la culpabilité de s'être montrée faible. D'avoir subi. Sans rien dire à personne. Et de s'être laissée aller à la clémence des souhaits d'un Obscur... Elle porterait toujours la culpabilité de ne pas être digne de son père.
Il fit un signe de la tête vers le bout du couloir déserté par les élèves. « Va-t-en. » Elle ne réagit pas, éberluée devant ces mots. Impossible qu'il les ai prononcés. Ce n'était tout simplement pas possible, il ne l'avait jamais laissée de son plein gré. Mais il reprit d'une voix menaçante. « Dépêche-toi, avant que je ne change d'avis. » C'était purement impossible. Improbable. Mais les trois secondes qui suivirent, Lily eu envie de courir à la tour de Serdaigle. Cependant elle restait paralysée devant lui. Incapable de bouger. Elle le regardait.
Comme une proie attendant sa sentence, alors qu'elle venait d'être acquittée. Elle ne comprenait pas. Lily, contrairement à d'autres, quand elle ne comprenait pas, s'obstinait. Encore et encore. Jusqu'à ce qu'elle pige le truc. Là, c'était exactement ça. En temps normal, enfin, avant aujourd'hui, si Ainsley lui sommait de partir elle aurait obéi le plus vite possible. Mais là, c'était différent. Il lui avait dit qu'elle... « Tu es magnifique, Lily » Elle cligna des yeux deux, trois fois. Elle tentait de comprendre, de faire la lumière dans son esprit mais il semblait que la faible luminosité qui régnait dans le couloir régna aussi dans sa tête.
La menace dans sa voix lui revint soudain en mémoire. Elle ferait peut être mieux de déguerpir. Et de lui écrire pour savoir. Ou... Etait ce finit ? Pour de bon ? Avait il décidé de la laisser en paix ? Pour toujours et à jamais ? Elle décida de ne pas se poser de questions. De réfléchir après, plus tard, à tête reposée. (C'était toujours mieux, elle arrivait toujours à un aboutissement convaincant.) Et de fuir lorsque l'occasion le permettait, lorsque lui lui demandait.
Lily se baissa lentement pour ramasser, à vitesse lente, un à un, ses livres. Elle observait longuement chaque couverture, cherchant une écorchure. Elle se releva, toujours lentement. Elle lui lança un long regard plein de questions. Mais elle ne pouvait partir sans savoir. « Pourquoi ? »
Elle se rapprocha de Blackwood. Un pas, deux pas. Il restait un pas entre eux. Elle voulait partir mais une force surnaturelle l'en empêchait. Elle devait comprendre pourquoi elle avait subi cette horreur depuis septembre, et pourquoi il lui semblait que c'était la fin. Si c'était vraiment la fin. Et elle voulait savoir pourquoi il la laissait subitement partir. S'était vraiment étrange comme réaction... Il l'avait à lui tout seul, comme il le souhaitait. Personne pour l'embêter. Il était maître d'elle, et il décidait de la laisser partir. Elle répéta sa question. « Je ne comprend pas... » Elle le regarda longuement. Il était beau. Elle ne l'avait jamais remarqué auparavant. Mais cela n'avait que peu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



sin & virtue ▬ do not mix (terminé) Empty
MessageSujet: Re: sin & virtue ▬ do not mix (terminé)   sin & virtue ▬ do not mix (terminé) EmptyMer 28 Mar - 5:10

La course fugace de son regard se stoppa sur la demoiselle interdite, qui dans une sérénité tremblante commença à ramasser ses livres un à un. La sainte faisait état de grâce en ne pipant mot, sa parole de martyr sublimée par un silence que le jeune homme admirait malgré lui : ses yeux d'aigle l'observaient à la dérobée, détaillant les traits purs de la jeune fille, sculptant la courbe divine de son dos courbé, observant ses gestes doux qui malgré leurs tremblements s'avançaient d'une infinie tendresse vers ses ouvrages jetés à ses pieds. Comment sa proie, terrorisée et frémissante, avait-elle pu déployer autant de force radieuse et humble ; s'occupant à ramasser ses affaires tandis que des larmes muettes couraient sur son visage. Comment pouvait-elle supporter ses affronts, cette agressivité lubrique émanée du démon, ces intimidations constantes qui lui promettaient à demi-mots le viol pur et simple de sa virginité ? Ce n'était guère par l'attitude de Lily que le brun ténébreux était le plus décontenancé, mais bien par l'irradiante lumière de son âme qu'il supposait pure : avait-il vraiment l'envie de la souiller maintenant ? Car ensuite, qu'adviendra-t-il... L'avoir pour lui bien sûr, et ce plus que jamais : car le jeune homme ignorait en ces funestes instants que le visage de Lily hanterait son esprit, jusqu'à se retrouver obsédé par cette dernière. Un simple 'merci' avait suffit à transformer la bête en loup maté, pour autant ses instincts de prédateur ne l'avaient pas quitté : il l'aurait, coûte que coûte... Mais voilà qu'il doutait profondément, car Ainsley souhaitait encore sentir ces émois troubles lorsqu'il l'observerait immaculée et séraphique, surveillant du coin de l'oeil tout autre prétendant. Non, il désirait être le premier. Mais ni par la force ni les sévices ; par l'usure peut-être, par la manipulation probablement. Acculé contre ses propres doutes, Sin ne savait plus s'il désirait la jeune fille dès maintenant, ou s'il préférait se faire acteur de sa souffrance sans jamais la toucher : être juste son bourreau, lacérer son âme mais ne pas toucher sa chair. Non, il la voulait... Tant de pensées troubles et contraires. Il secoua brièvement la tête dans l'espoir de faire envoler toutes ces questions le dirigeant dans les affres de la perdition.

Enfin, son regard fauve croisa les yeux satinés de la jeune fille. Pris au dépourvu, Ainsley n'eut d'autres réflexes que de froncer les sourcils et de durcir ses prunelles pénétrantes, telle une barrière érigée pour ne pas laisser la jeune fille passer le mur insondable de ses pensées, de son âme, de ses doutes. Glacé et glaçant, voilà qu'il l'observait s'approcher tel un loup aux aguets, prêt à bondir et attaquer de nouveau car se sentant étrangement menacé. Menacé par ce qu'elle pourrait extraire de son étrange attitude, menacé par les déductions bancales qu'elle pourrait en faire... peut-être le penserait-elle faible après tout cela ? Foutaises. Sin se garderait bien de la laisser approcher son côté plus fébrile, et garderait son statut de bourreau bien qu'il la laissait partir, en hommage à sa beauté qui le frappait de plein fouet. Et ce 'pourquoi' résonnant dans son esprit, sans que jamais il ne souhaite détourner son regard d'elle, la mitraillant de ses rétines polaires. Le jeune homme ne daigna pas répondre à sa question dans un premier temps, laquelle demeurait de toutes façons évasive. Pourquoi la laissait-il partir, ou pourquoi l'avait-il prise comme victime ? Paradoxalement, ces deux interrogations si différentes se ressemblaient dans leur réponse : parce qu'il l'avait trouvée belle et éthérée. Bien sûr, venaient se greffer à ces arguments douteux d'autres raisons bien plus viles : parce qu'elle était une Potter et qu'il tentait de souiller son honneur, parce qu'il avait décidé de la choisir elle comme proie, parce qu'elle était étrangement différente. La voix cristalline de Lily résonna de nouveau cependant, et le sortit de sa léthargie. Frappé par cette distance qu'elle avait réduite d'elle-même, Ainsley en avait déduit d'un mépris érigeant sa carapace de glace qu'elle était simplement stupide et masochiste. Car à présent que la demoiselle parlait avec sa sensibilité qui lui était propre, le Gryffondor ne put que se retrancher derrière des barricades d'acier, l'empêchant de lui faire part de tout sentiment et le transformant en monstre antipathique et froid. « Je ne comprend pas... » « Il n'y a rien à comprendre, Potter. Je voulais jouer et tu m'as lassée pour aujourd'hui. » Pour aujourd'hui. Le timbre suave de Sin lui faisait bien comprendre que le calvaire ne s'arrêtait là que pour une durée bien déterminée... Du moins le lui sifflait-il avec virulence, dans un instinct purement protecteur : lui montrer qu'il pouvait toujours être son bourreau, se voiler la face, garder ce masque dur et froid, ne pas laisser tomber les armes. Mais diable qu'elle était belle. Un sourire tentateur en guise d'assurance feinte se dessina sur ses lèvres désirables, comme il continua non sans un murmure aguicheur empli de menaces obcsènes : « A moins que tu ne sois masochiste princesse, je peux toujours te prendre dans ces couloirs dès maintenant si tu ne déguerpis pas au plus vite. » Ne pas lui avouer que sa beauté troublante le subjuguait, que sa pureté vraie faisait vriller son palpitant, qu'il serait bien rester là des heures à la dévorer du regard. Mais à défaut de le lui avouer, le démon préféra endosser de nouveau son rôle de bourreau ; celui qui le protégeait de toute incompréhension. Car il ne comprenait ni sa propre attitude, ni même ce regard à la fois tendre et dévorant qu'il posait sur elle. Et cette envie de l'avoir pour lui, de lui sauter à la gorge pour la dévorer de baisers et de caresses audacieuses. Ce désir de la préserver de lui-même, afin de toujours pouvoir contempler sa pureté. Tiraillé de l'intérieur, en proie à ses propres démons. Plus elle demeurait là, statique dans toute sa splendeur, et plus elle le faisait défaillir. L'ordre tranchant ne se fit guère attendre : « Dégage ! » siffla-t-il d'un souffle rageur.

Enfin, la petite brebis tremblotante daigna réagir sous son oeil torve. Ses yeux sombres lui brûlaient l'omoplate alors qu'elle tournait les talons non sans une certaine appréhension : le bourreau cependant ne réagit pas, et lorsqu'il la vit tourner le coin du couloir humide, s'enquerra de partir dans l'autre direction encore légèrement sonné par sa propre réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



sin & virtue ▬ do not mix (terminé) Empty
MessageSujet: Re: sin & virtue ▬ do not mix (terminé)   sin & virtue ▬ do not mix (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sin & virtue ▬ do not mix (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just the two of us ϟ emily (terminé)
» i'm in here can anybody see me ↨ gregory (terminé)
»  [PV : Ariel] TERMINE
» [terminé] I'll be there for you Δ Nara&Ken
» MI, numéro six - terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-