Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les hiboux de Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Les hiboux de Fred Empty
MessageSujet: Les hiboux de Fred   Les hiboux de Fred EmptyMar 27 Déc - 0:22

Ma chère Alie

Te dire à quel point tu me manques est pratiquement impossible. Ici je passe tout mon temps à penser à toi. Tu es partie, je me sens seul. Sans toi et Win le château paraît vide. Il y a toujours ma famille mais ce n'est plus pareil. D'ailleurs je ne sais pas si tu es au courant mais James qui était mon compagnon de blagues à Poudlard a été arrêté par les mangemorts et il est désormais à Askaban. Je passe désormais mon temps à errer dans les couloirs à la recherche de choses intéressantes à faire mais le fait que tu ne sois pas à mes côtés m'empêche de trouver des idées. Il faut peut-être que je me remette un peu plus activement à la résistance et cela passera.

L'équipe de Quidditch aussi a été chamboulée après votre départ. Axel n'avait plus envie de jouer, c'est donc Louis qui l'a remplacé. Nous n'avons toujours pas de batteur mais Alexander t'a remplacée. C'est aussi Lucy qui a été nommée capitaine. Si l'ambiance est encore sympathique, elle n'est plus comme avant. Je le ressens peut-être plus parce que vous étiez les personnes qui étaient le plus proches de moi dans cette équipe. Mais ce n'est plus toi qui file devant moi sur ton balai alors que je suis en train de ne rien faire dans les buts, ou bien Win qui passe en vitesse devant moi pour m'éviter de prendre un cognard en pleine poire alors que je saurais quand même l'éviter en faisant un super tour par dessous mon balai. En plus, beaucoup de monde pense que Louis a été choisi juste parce qu'il fait parti de la famille et qu'il est le cousin le plus proche de Lucy. Ça se voit qu'ils ne l'ont pas vu jouer. Il se débrouille pas trop mal pour un débutant...

Sinon évidemment ça fait bizarre d'être l'année d'en dessous et même si ils sont sympa avec moi, ce ne sont pas encore de vrais amis. J'espère que je vais réussir à être avec eux comme je pouvais l'être avec Win ou toi. D'ailleurs, je n'ai pas eu de nouvelle de notre ami aux chaussettes qui disparaissaient toujours par magie. Est-ce que tu l'as revu depuis la rentrée ? Il faudrait quand même que je lui avoue un jour que je lui ai volé une énorme quantité de paires de chaussettes que je l'aidais ensuite à retrouver. Il fallait le voir quand un matin, il ne trouvait pas la paire qu'il voulait ! Qu'est ce que je pouvais rire intérieurement. Le pire c'est qu'il me remerciait pour mon aide ! J'espère qu'il s'en sort au ministère entouré de tous ces horribles monstres dont je tairai le nom...

Et sinon j'espère que tes entrainements se passent bien. J'imagine que ça ne doit pas être la même rigolade que l'an dernier. Mais bon avec le niveau que tu avais tu as bien fait de choisir cette voie là. La mienne n'est pas encore très définie mais je me verrais bien dans un magasin de farces et attrapes comme mon père. Je n'ai pas encore pu lui en parler, je ne sais pas ce qu'il dirait si je lui demandais de m'embaucher... Ambroise a tout de même fait un très bon travail avec toi l'an dernier. J'espère qu'il fera la même chose avec moi. J'ai besoin d'encore plus m'améliorer si je veux qu'on gagne la coupe cette année. Aucun souaffle ne doit passer ! C'est ce que me dit Lucy lors des entrainements. Elle en a même fait un ouvert au public. J'ai beaucoup pensé à toi à ce moment là. Je me suis dit que ça t'aurais plu de montrer à tous les Pouffys' à quel point notre équipe était géniale et à quel point on s'amusait.

C'est vraiment étrange comment le matin, lorsque j'arrive dans la grande salle, mon cœur se brise. Tout semble vide. Il n'y a plus toi et Win déjà assis côte à côte en train de discuter de tout et de rien. C'est des nouveaux visages. Tout est différent. Si Win peut me manquer pour les moments de complicité qu'on pouvait avoir le soir avant de dormir ou pendant les cours, ce n'est rien par rapport à toi. J'ai du mal à vivre loin de toi même si je sais que tu vas bien et que tu fais ce que tu veux, par moments j'ai envie que tu ais redoublé. J'ai du mal à faire des blagues parce que je n'entends plus ton rire en réponse. Les autres ne semblent pas comprendre. Ils disent que je vais rencontrer une autre fille et que tout ça va finir. Ils ne se rendent pas compte, que je ne veux pas d'autre fille, que c'est toi que je veux à mes côtés. Toi et personne d'autre. Je ne supporte plus le fait de ne plus voir ton sourire lorsque je te rejoignait dehors, ou bien de ne plus sentir la douceur de ta main dans la mienne. J'espère que j'arriverais à pouvoir aller à Pré-au-Lard malgré mes différents avec les mangemorts pour tenter de te revoir. J'ai gardé précieusement la dernière lettre que tu m'as envoyé. Je la lis quand ton absence est trop difficile à supporter.

J'espère que tout va bien de ton côté et que tu es en bonne voie pour retrouver tes véritables parents. Je sais que va arriver à les retrouver. Il doit y avoir des traces. Tu pourrais peut-être demander à Win de fouiner un peu au ministère, discrètement évidemment... Il doit bien y avoir des dossiers dans lesquels les noms et les photos de tous les sorciers sont.

Après t'avoir écrit cette longue lettre, presque aussi longue que le devoir que je suis censé rendre demain mais qui lui ne fait pour l'instant que trois lignes, c'est dingue comment il est plus facile d'écrire à des gens que l'on aime et qui occupe nos pensées, je vais retourner sur ce devoir de défense contre les forces du bien. "Pourquoi les nés moldus doivent-ils être éradiquer ?" Je suis sûr que tu aurais aussi adoré !

Toutes mes pensées sont tournées vers toi à n'importe quel moment de la journée. J'ai même du mal à trouver les mots pour te le dire.
Je t'aime, tu me manques énormément.
Plein de bisous...

PS : J'attends ta réponse avec impatience et j'espère que mon jeune hibou, un peu distrait, sera rapide pour t'apporter ceci...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les hiboux de Fred Empty
MessageSujet: Re: Les hiboux de Fred   Les hiboux de Fred EmptySam 7 Jan - 3:14

Fred,

Tu ne peux pas savoir à quel point ça me réchauffe le cœur de lire ta lettre. C'est comme si tu étais à mes côtés, en ce moment même. Je t'écris au coin du feu, chez moi, à Londres. J'ai reçu ta lettre hier soir et j'ai décidé de m'en occuper ce matin, tu sais que je me lève toujours très tôt. Win n'étant plus là pour me tenir compagnie et me faire rire, toi étant resté à Poudlard, ma vie a prit des tournures plutôt étranges. Je vis désormais uniquement pour le Quidditch, car tous mes amis sont dispersés et travaillent comme des fous. Je t'ai sûrement déjà parlé de Carl, un ami d'enfance... Bref.

Tu me manque énormément, c'est étrange mais je n'aurais jamais cru que tu puisse prendre une si grande place dans mon cœur et dans ma vie. J'ai toujours rigolé au nez du grand amour, eh bien maintenant je fais grise mine : je pense à toi tout le temps, sur mon balai, chez moi, dans mes rêves... Et c'est tellement dur de penser qu'on ne se reverra sans doute que dans un an ! Peut-être pourrais-tu t'arranger pour aller à Pré Au Lard ? Enfin, je ne sais pas, mais j'ai tellement envie de te voir que je ferais tout pour cela !

Je t'imagine, dans les couloirs de Poudlard, triste et mélancolique... Et je me rend compte que le château ne doit plus être si drôle alors. Là-bas, tu étais mon soleil. C'était comme ça, je me levais le matin, je bavardais avec Win et après, on se retrouvais et tu éclairais même les journées pluvieuses. C'était vraiment, vraiment cool. Je rêve souvent, ces temps ci, que je retourne à Poudlard et que je te revois... Et on passe de très bons moments... Mais il y a toujours quelque chose qui vient gâcher. J'oublie mes rêves, mais le bonheur que je ressens ne s'évacue jamais. Je pense à toi si souvent...

Lucy, capitaine ?! Mais c'est génial ! Je n'aurais jamais cru une chose pareille ! Comment se fait-il que le directeur de Pouffsoufle n'ai rien dit ? C'est une excellente nouvelle que tu m'apprend là. J'aimerais beaucoup la revoir, elle était vraiment forte au Quidditch, et une très bonne amie par ailleurs. C'est dommage, par contre, pour Axel, j'ai toujours trouvé qu'il avait de la classe en volant... Mais j'imagine que Louis est apte à le remplacer, je suppose que le don Weasley n'a pas d'exception ! Alexender ? Ah, oui, je vois qui c'est... C'est cool. Comment est-il ?

Mon pauvre, c'est vrai que ça doit être étrange de descendre d'une année... Mais rassure toi c'est étrange d'être libre. Parfois, lorsque je n'ai pas d'entraînement, je me retrouve toute bête à ne pas savoir quoi faire. Alors je me balade, et je m'imagine en cours à tes côtés. Tu as toujours réussi à faire passer le temps plus vite, c'était tellement agréable de se rendre compte qu'un double cours d'Histoire pouvait passer vite... Et puis on s'amusait tellement. Même si ce n'est plus pareil maintenant, j'espère que tu as réussi à faire rire les autres. Si non, c'est qu'ils sont idiots, crois moi !

Ah, Win... Tout un personnage ! Il était tellement marrant ! J'ai toujours aimé le voir parler de chaussettes... Et figure toi que je l'ai vu l'autre jour aux Trois Balais ! On espérait tous deux rencontrer des anciens, eh bien nos souhaits respectifs ont été exhaussés ! On a bu une Bièraubeurre ensemble et c'était très cool. On a bien bavardé... Mais j'imagine que tu as dû lui écrire aussi ? Si non, fais le car je suis sûre qu'il se fera une joie de te répondre ! Il t'aime beaucoup, tu sais.

Oh, les entraînements... Toute une histoire ! Tu sais, on se lève assez tôt (ce qui ne me dérange pas du tout) et j'ai toujours une ou deux heures d'avance. En tout cas, on s'entraîne beaucoup le matin, avec de la technique et tout ça, ensuite on mange ensemble et on fait des mini-matchs l'après-midi en mettant en application tout ce qu'on a vu le matin... C'est vraiment intéressant de voir des nouvelles techniques, et Les Chimères sont très fortes ! Je suis sûre qu'elles sont imbattables. Bien sur, je ne fais pas encore partie de l'équipe « officiellement », mais une des poursuiveuses m'a dit qu'elle me laisserait peut-être sa place. Je crois qu'elle veut arrêter, et puis elle veut fonder une famille...
Mais c'est vraiment une super idée, de faire un entraînement ouvert à tous ! J'aurais été vraiment très heureuse de montrer à tous les Pouffys qu'on était les meilleurs... Et que vous l'êtes toujours ! J'ai hâte qu'un match national arrive, on se verra puisqu'ils se passent à Poudlard ! Je viendrais en tant que remplaçante mais quand même...

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dis, mais je te trouve très courageux. Tu as toujours réussi à faire devenir des situations embarrassantes drôles et des moments tristes en moments comiques. Je sais que tu vas t'y faire, Fred. Tu es sociable, absolument adorable et personne ne peux te détester entièrement... J'ai toujours trouvé que tu étais le genre de personne qui pourrais toujours s'adapter, quelle que soit la situation. J'ai hâte de te revoir... Vraiment. Mais profite, Freddie. Profite de cette dernière année à Poudlard parce que même si l'école est régie par tes ennemis, tu verras qu'elle manque beaucoup après et qu'on regrette certaines choses. Je t'en prie, ne te bile pas à cause de moi... Cela me brise le cœur de m'amuser sans toi et je voudrais que tu t'amuse aussi à Poudlard pour qu'on soit tous les deux heureux avant de se retrouver et d'être encore plus heureux.

C'est gentil de te soucier de mes parents. Ne t'inquiètes pas, ça... ça peux aller. Je demanderais peut-être à Win. Je ne sais pas.

Bon courage pour les cours, je suis sûre que tu vas y arriver ! En faisant des efforts, tu pourrais être aussi intello que Rose Weasley !

Je pense énormément à toi, tout le temps, pour toujours et à jamais. Je t'aime, Fred.

Alie.

P.S : je te renvoie ton hibou sans lettre et le mien avec la lettre, je crois qu'il était un peu fatigué...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Les hiboux de Fred Empty
MessageSujet: Re: Les hiboux de Fred   Les hiboux de Fred EmptyMer 11 Jan - 4:48

Alie,

Je viens de recevoir ta lettre. Elle me fait chaud au cœur. Ici à Poudlard dans mon dortoir, il ne fait pas très chaud. J'ai l'impression que le château est de plus en plus malheureux. C'est peut-être moi qui suis un peu moins heureux et qui donc ne redonne pas de l'humour et de la rigolade au château. En tout cas, tu me manques énormément.

Tu te lèves toujours tôt ? J'aurais pensé que tu aurais dormi un peu plus longtemps avec tous tes entrainements. En même temps, ça fait perdre beaucoup moins de temps. Moi j'ai du mal à dormir depuis que vous n'êtes plus là et surtout depuis que James est à Askaban. Je fais des cauchemars où je suis là-bas avec lui, ou bien dans lesquels je me fais poursuivre par des foules de mangemorts. C'est horrible et j'ai un peu peur que ce soit prémonitoire. J'aurais du garder la divination pour mes aspics, ça m'aurais peut être servi !!

Ce doit être bien de vivre pour ça passion mais en même temps étrange de faire la même chose tout au long de la journée. Mais si c'est ce qui te plais, c'est le principal. Moi je préférerais être là-bas avec toi plutôt que bloqué sur ma chaise dans une salle de classe. Le seul cours dans lequel je m'amuse est celui de potions parce que Juyne qui est ma nouvelle voisine est loin d'être douée et je m'amuse à lui faire mettre ce qu'il ne faut pas. Résultat, déjà deux chaudrons ont fondu et je ne te dis pas le nombre de fois où la potion s'est échappée ou a explosée. Juyne n'en peut plus mais je trouve ça amusant... Mais on récolte pas mal d'heures de colle. Mais c'est pas grave parce que quand on y est, on s'amuse bien. Tu verrais la tête des surveillants...

Je me rappelle que tu m'avais parlé de ce Carl. Mais tu ne m'avais pas dit grand chose mis à part le fait que c'était un très bon ami. Je me rappelle tu me l'avais montré une fois. C'était un griffondor, je ne me trompe pas de personne ? Pourquoi me parles-tu de lui maintenant ? Tu le revois depuis que tu as quitté Poudlard ?

J'espère moi aussi pouvoir revoir Win et pouvoir lui parler. Je lui ai envoyé une lettre hier avec un hibou de Poudlard parce que mon jeune hibou n'était pas de retour. Je l'adore. Il est si marrant. Je parle de mon hibou là... Bien que j'adore également Win et que je le trouve aussi très amusant... J'espère qu'il pourra vite refaire le voyage. Mais je vais quand même le laisser un peu se reposer, je crois qu'il en a besoin... Et de quoi avez-vous discuté aux trois balais ? Tu lui as parlé de Lucy ? Je vais essayer de faire une enquête de mon côté. Ça me fait bizarre de savoir qu'ils s'aiment et sont séparés. Si toutefois ils s'aiment...

Je vais essayer d'aller à Pré-au-lard lors de la prochaine sortie. Mais tu me connais, avec toutes mes heures de colle je vais avoir du mal à obtenir une permission. Sinon je demanderais à Albus si il a hérité de la carte du maraudeur de son père et de sa cape. Peut-être que si je lui dis mes raisons, il acceptera surement de me les prêter... Je t'enverrais alors un hibou qui dira quand j'y vais. J'espère que tu pourras aussi venir. Et j'espère qu'un jour je réussirai à croiser Win. Il me manque vraiment. Mes camarades de dortoirs sont beaucoup plus calmes et je crois que l'un d'entre eux à un peu de mal à me supporter... Mais je ne sais pas pourquoi, c'est étrange. Je fais pourtant plein de choses pour qu'il m'apprécie mais ça n'a pas l'air de fonctionner... Je verrais bien, au fil du temps, il comprendra surement que je suis quelqu'un de sympathique...

Et bien ton entrainement à l'air poussé, mais ça doit être intéressant de voir d'autre façon de jouer. Si tu passes un jour à Poudlard tu pourrais peut-être donner quelques conseils à tous les joueurs.
Moi personnellement, je ne savais pas qui allait être nommé capitaine de l'équipe mais je suis content que ce soit Lucy. Elle se débrouille bien pour organiser l'entrainement et en plus elle n'est pas trop sévère et ne cherche vraiment pas à se mettre au dessus des autres. Elle doute un peu de ses capacités alors je l'aide à être un peu plus sûre d'elle. Mais elle s'améliore d'entraînements en entrainements...

Alexander, c'est un cinquième année. Il joue assez bien, même si il n'a pas ton niveau. Mais il va s'améliorer parce qu'il tient vraiment compte des conseils des plus vieux. Ils me font rire, lui et Sarah, lorsqu'ils font des techniques pour me mettre des buts mais qu'ils n'y arrivent pas... Ils sont si drôles à se faire des passes dans tous les sens pour ne rien donner à la fin. Mais ils jouent très bien. Ce n'est pas de leur faute si je suis trop fort pour eux. J'ai l'impression de vraiment m'améliorer. Je peux faire des trucs incroyables sur mon balai. Ça énerve un peu Lucy mais du moment qu'elle voit que le souaffle ne passe pas, elle arrête de crier... Louis joue aussi très bien mais les pouffy et les autres sont toujours aussi mauvaise langue pour certaines choses. Ils verront bien qu'il a sa place dans l'équipe lorsqu'il leur attrapera le vif d'or sous le nez au prochain match.

Au début, je trouvais Alexander un peu distant avec moi. Mais maintenant, j'ai réussi à le rallier à ma cause, il est le nouveau James et donc le château devient de jour en jour un peu plus agité. Il va bientôt, ne plus être triste du tout, je crois. Tu sais, même si j'adore faire rire les autres, c'est dur de le faire quand les personnes qu'on aimait voir rire de nos blagues ne sont plus là. Maintenant que j'ai de nouveau quelqu'un pour en faire avec moi, je me dis que ce n'est pas grave si ce n'est plus toi et Win qui rient de mes blagues du moment quelles sont là pour remonter le moral d'au moins une personne dans ce sombre univers...

Je vais profiter de ma dernière année, pour toi. C'était surtout le début qui était un peu dur. Je vivais un peu dans le manque de votre présence. Bien sûr tu me manques toujours énormément mais j'essaie de voir tout d'un meilleur côté. Il y a toujours l'équipe de quidditch, Juyne est dans ma classe, et il y a encore ma famille là-bas. Mais tu es toujours dans mes pensées malgré tout...

L'entrainement était vraiment super. On a montré à tous les pouffy ce que c'est que d'avoir l'esprit d'équipe, de s'amuser ensemble. C'était vraiment intéressant. Et puis c'est bien d'être vu avant le premier match pour ceux qui stresse un peu, notamment Sarah. Comme ça, elle aura déjà été regardée avant de jouer devant un vrai public. J'espère qu'elle va enfin se décider à jouer pro. Elle joue vraiment bien même si elle est stressée et je suis sûre qu'elle pourrait suivre la même voie que toi. Je lui en ai déjà parlé mais elle se braque dès que je lui en parle. J'ai l'impression que depuis que je lui en ai parlé maintenant elle m'évite un peu. C'était pourtant pas très méchant et même plutôt sympa de ma part...

J'espère que tu auras une place dans l'équipe des Chimères. Garde courage, je sais que tu deviendras encore meilleure et j'espère que cette poursuiveuse de laissera sa place. Peut-être que toi, tu arriverais à me mettre des buts... Enfin, peut-être que je suis tellement bon que tu n'y arriverais pas...

J'avais complétement oublié les matchs nationaux. J'essayerais de venir te voir si tu viens. J'espère que tu ne seras plus remplaçante à ce moment là... Comme ça on pourra se voir et discuter un peu dans le cas où je n'arriverais pas à quitter ce stupide château ou à passer devant les chiens de garde pour aller à Pré-au-lard. J'ai tellement hâte de te revoir. Et puis je pourrais peut-être voir comment tu as progressé en quidditch lors de la première partie de cette année. Tu dois être drôlement forte avec tous ces entrainements... Si tu peux passer un jour à Poudlard autrement, tu peux toujours essayer, mais tu sais que les grilles sont souvent fermées. Tu peux peut-être dire que tu as envie de revoir Ambroise qui a fait tant de choses pour toi et tu en profites pour passer me dire un petit bonjour. Tu me manque tellement. Mais dans un an, nous pourrons être de nouveau réuni et tu pourras me faire visiter Londres. J'y suis déjà aller mais je n'ai pas vu grand chose à part la voie 9 ¾ et le chemin de traverse. J'imagine que tu connais plein de choses sur la ville que tu pourras me faire découvrir.

Aussi intello que Rose ? Ma chère ce n'est pas parce que je suis doué que j'ai envie de devenir intello. Tu sais que j'ai une d'excellentes notes à mes ASPICs dans tout ce qui était pratique mais je ne vois pas l'intérêt d'apprendre par cœur des choses que je sais faire donc je n'ai pas eu de bonnes notes en théorie. C'est tellement bête. Je pourrais déjà avoir quitté cette école... Mais maintenant que j'y suis, autre le fait que j'ai envie d'avoir mes ASPIC, je crois qu'il y a une autre petite affaire qui m'intéresse. Je t'en dirais plus dans ma prochaine lettre. Tu verras c'est une excellente idée...

Je pense tout le temps à toi, surtout dans les cours qui sont ennuyants, et beaucoup m'ennuie tu le sais. J'espère vraiment te revoir bientôt parce que c'est dur, vraiment dur d'être à Poudlard alors que tu n'y es pas. Mais je sais que je trouverai le moyen de te revoir, j'en ai vraiment besoin.

J'espère que tu retrouveras tes parents. Tu le mérites. Ou tout du moins que tu trouveras des informations sur eux. Ils doivent être si fier de toi.

Je finis cette lettre avant un cours de potions durant lequel je crois que ma voisine et moi allons encore nous disputer.

Je t'aime et j'espère vraiment que nous allons réussir à nous revoir. C'est si dur d'être loin de toi.
Bisous

Fred
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les hiboux de Fred Empty
MessageSujet: Re: Les hiboux de Fred   Les hiboux de Fred EmptyJeu 26 Jan - 8:17

À la catastrophe ambulante en potions, autrement dit mon Fred adoré,

Eh oui, je me lève toujours aussi tôt. Là, tu vois, le soleil n'a même pas pointé le plus petit bout de son nez et il fait nuit noire si bien que j'écris à la lumière d'une bougie. À Londres non plus, il ne fait pas très chaud, mais je pense que vous souffrez plus du froid que nous ! Ton hibou, en tout cas, avait l'air frigorifié alors je l'ai installé au chaud dans la cage de ma chouette, partie chassé pour la nuit. Elle ne semble pas sentir le froid, cette veinarde !

James... Je ne l'ai connu que brièvement mais je suis désolée pour lui. Askaban a vraiment l'air horrible. Tu me sais neutre, mais je trouve ça inhumain de laisser des Détraqueurs enlever le bonheur de la vie de ces gens, car après tout leur seul crime c'est de n'être pas d'accord avec Tu Sais Qui... Mais je en suis pas en mesure de juger et je ne veux pas prendre parti. Si je prend parti se sera pour toi, uniquement pour toi, que tu sois dans le camp vainqueur ou non, que tu sois un criminel ou non. Je t'aime, encore et encore je le répète mais c'est vrai. Et ça fait tellement du bien de l'écrire, tu ne trouve pas ?

Mais, Fred, tu ne dois pas désespérer. L'espoir fait vivre, une amie m'a dit ça l'autre jour. Espère. Crois en tes rêves. Je suis sûre qu'une fin heureuse nous attends, sinon à quoi cela servirait d'endurer tant de souffrances et de peines ? La vie est faite pour en profiter, et elle est trop courte pour baisser les bras. Fred, l'année prochaine nous serons ensemble ! Il ne reste que quelques mois avant nos retrouvailles, et je te jure qu'à ce moment tu réussiras à trouver une vie agréable. Ou presque... Courage...

Le Quidditch, ah, je pourrais en parler des heures. Oui, c'est étrange mais je suis devenue plus passionnée que jamais et j'ai dévoré un vieux livre qui trainait dans les vestiaires, l'autre jour : le capitaine l'avait oublié. Cela s'appelle « Le Quidditch à travers les âges » et même si je ne lis jamais, je n'ai pu m'empêcher de lire jusqu'à la fin et sans m'arrêter les exploits des joueurs dans le passé. Résultat : presque une nuit blanche ! Heureusement c'était dimanche et j'ai dormi tôt le lendemain.

Aaah ! Juynie. Qu'est-ce qu'elle me manque, elle aussi ! Et Blake ? Tu as des nouvelles ? Tu ne peux pas savoir combien, moi, je donnerais pour être avec vous en train de faire fondre des chaudrons. Si je n'étais pas si désespérée de retrouver mes parents, je pense que j'aurais fichu en l'air ma scolarité (car si je travaillais, c'était pour qu'un jour ils soient fiers de moi) pour rester avec vous. Je ris rien qu'en imaginant la tête du prof de potions ! Il doit vous détester ! Oh, je t'en prie, dit à Juyne et Blake qu'elles me manquent énormément, et que je leur souhaite de réussir leurs ASPIC aussi brillamment que tu vas les réussir si tu t'y met un peu. Vous allez tous avoir des avenirs BRILLANTS ! Allez, un peu de courage.

Tu ne te trompe pas, il était bien à Gryffondor. Celui timide avec des cheveux bruns. Fredie, tu n'as aucune raison d'être jaloux de Carl, je te rassure. Il est mon meilleur ami depuis toute petite et travaille au Ministère. Non, non, il est Mangemort mais pas de conviction, il a juste été obligé pour suivre la filière qu'il souhaitait. Il est totalement neutre (encore plus que moi, car tu m'a fait pencher légèrement, malin) et enquête un peu pour moi. On avance, doucement. On se voit tous les samedis soirs, car c'est le seul jour où il a un peu de temps à me consacrer. L'autre fois, on a été rejoins par Allison... Mais je ne vais pas te raconter mon enfance en détails, non plus.

Ah oui, l'affaire Win-Lucy ! Eh bien figure toi que Win est très mystérieux et que je ne suis pas très forte pour le faire parler. Il te confierais peut-être plus ? Je ne sais pas. En tout cas, je prierais mon balai qu'ils sont fous l'un de l'autre. Mais, comme nous, ils sont séparés et le problème et qu'ils ne se sont pas avoué leur amour, alors chacun est libre d'oublier l'autre, même involontairement... Je te propose un truc : tu parle à Lucy de Win et moi je parle de Lucy à Win. Comme ça, ils ne s'oublieront pas et peut-être, qui sait, s'avoueront-ils leurs sentiments un jour ? Tu nous imagine, tous les quatre, à nous retrouver lorsqu'on sera tous adultes confirmés ?! Je rêve souvent d'un futur heureux pour nous et nos amis. Je te vois dans tous mes projets, tu bâtit mon futur...

Mais oui, tu vas t'intégrer. J'en suis sûre, certaine, absolument persuadée. Tu es la personne la plus sociable que j'ai jamais rencontré, qui ne t'aimerai pas, à par un Obscur ?! Allez, un peu de gaieté, mon vieux ! Voit le bon côté des choses : tu peux te faire des alliés...

J'attends ton hibou avec impatience, et je suis prête à transplaner à peine ce dernier reçu. J'emporterais des sous comme ça tu n'auras pas à dépenser ton argent de poche, moi j'ai presque trop avec ma paye... Pré Au Lard en ta compagnie, un rêve éveillé. Ah, je meurs d'impatience !

Je suis sûre que Lucy finira par mener Poufsouffle à la victoire, elle a du potentiel cette fille ! Toujours prête à aider, énergique, engagée, oui, je te dis qu'elle a de l'avenir ! Dommage qu'en tant que Weasley, elle soit discriminée... Mais je suis confiante en elle. Tu lui passeras mon bonjour aussi ?

Tu n'es pas un peu narcissique ?! Mais je sais à quel point tu es fort, Fredie ! Tu m'empêchais de marquer à chaque fois, il fallait que je te distraie pour marquer... J'imagine que sans moi ils n'arrivent plus à marquer, mais je suis sûre, comme je ne suis pas irremplaçable et pas la meilleure des joueuses non plus que Sarah et Lucy sauront initier cet Alexender au truc. On s'habitue vite, chez les Pouffys !
Bon, mais si il devient ton nouveau compagnon de blagues, c'est bien ! Tu me le présenteras quand on se verra ? J'espère qu'il sait avec qui il blague, car Fred Weasley n'est pas le dernier des crétins en matière de farces, c'est même le numéro un !
Et toi, tu as de la chance, tu as une grande famille qui te soutiendra toujours ! Les amis, ça compte, mais tu sais la famille aussi, et beaucoup plus qu'on ne le crois. Les Weasley sont tellement nombreux que j'ai renoncé à tous les connaître ! Toi, tu me suffis...

Sarah n'a peut-être pas envie de jouer pro, tu sais. Mais je la connais bien et je lui enverrais uen lettre pour lui expliquer comment c'est, de jouer pro. Peut-être que ça la déridera...

Ah ah ah ! J'aimerais tellement te revoir pour te mettre un but énooorme ! Et tout le monde serait impressionné. Mais j'imagine que mes coéquipières te surprendraient par leur vivacité et leur souplesse, on dirait de vrais oiseaux ! C'est impressionnant, mais elles me disent que j'ai attrapé la technique et que je vole comme elles maintenant : tu pourra juger par toi même bientôt, j'espère...

Oh si tu savais comment je commence à connaître Londres ! Bientôt, je deviendrait guide touristique ! (un métier moldu dont j'ai remarqué la fréquence sur les lieux connus : ils expliquent les monuments célèbres et connaissent la ville par cœur) Tu verra comment cette ville regore de surprises... Tu te balade, et puis à un moment tu ne sais même plus où tu es mais ça ne t'empêche pas de tacheter une glace, de rentrer dans un musée moldu (ils sont passionnants mais je ne comprends pas certaines choses... ?) ou de monter sur un bateau.

C'est étrange mais je me doutais que tu réagirais comme ça. Moi, je pense que si tu relis régulièrement tes cours toute l'année, et que tu apprends un peu sérieusement avant les ASPICs, tu aura tout haut la main !

Je trouverais un moyen, n'importe lequel. Je te le promet. Je cherche activement dans ma tête et je vais demander à Ambroise s'il ne peut pas me faire entrer au château, comme tu as si bien pensé...

Bon courage pour les potions !
    Je t'aime aussi, fort fort fort et par delà l'éloignement.
    Gros bisous.
    Alie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Les hiboux de Fred Empty
MessageSujet: Re: Les hiboux de Fred   Les hiboux de Fred EmptyVen 17 Fév - 9:37

A ma tendre joueuse de Quidditch préférée

A Poudlard on sent que l'hiver arrive encore plus que dans ma précédente lettre et j'imagine que ça doit être pareil à Londres, on est pas si loin l'un de l'autre si on regarde l'immensité de notre monde... Ca ne m'étonne pas que mon hibou soit arrivé gelé, il me fait souvent ça. Je pense que c'est parce qu'il n'a pas encore des grandes plumes, il est encore petit, ou bien peut-être que c'est tout simplement un hibou frileux. Tu as bien fait de le mettre au chaud parce que sinon il aurait refuser de repartir, il m'a déjà fait le coup une fois en vengeance. J'imagine que ce devait être pour ça. C'est un vrai petit coquin !

Moi je t'écris au bord du lac, en souvenir de la première fois qu'on s'est embrassé. Je viens de discuter avec Alexander que j'ai croisé au passage. Il s'est fait attaqué par des serpentards, mais on ne peut pas dire qu'ils aient gagner cette petite bagarre. Deux à l'infirmerie et un qui a pris la fuite, pas mal pour un cinquième année. Il fait froid mais j'ai fait un petit tour de magie pour ne pas avoir froid aux mains. Le lac est si beau, même en plein hiver. Il commence à geler sur les bords, c'est magnifique. J'espère qu'il sera bientôt complètement glacé pour pouvoir aller faire des petites ballades dessus.

James me manque beaucoup et j'ai aussi peur pour lui mais il ne me manquera jamais autant que toi. Je t'aime tellement. C'est vrai que ça me fait du bien de l'écrire. Je sais que tu fais partie des neutres et jamais je ne t'obligerais à rejoindre mon clan mais pour moi, c'est ma vie. Je ne peux pas être dans un autre clan que celui là. Ma famille est entièrement impliquée dans cette guerre. Mon oncle a été tué par des mangemorts et je ne vois pas comment moi qui porte le même nom que lui j'aurais pu ne pas me battre pour ce pour quoi il est mort. Moi Fred Weasley. Tu sais parfois j'ai l'impression que mon père devient triste en me regardant et en disant mon nom. C'est pareil pour ma mère. Il pense à lui et ça les rend tristes. Parfois quand je fais des rêves bizarres je le vois. Il est dedans et il me sourit. Je ne sais pas comment je dois le prendre. Il est peut-être fier de ce que je suis en train de devenir.

Te voir écrire que nous serons bientôt réuni me fait du bien. Je sais que cette année à Poudlard va être très difficile à vivre. Déjà le lieu n'est pas très accueillant avec tous les mangemorts qui rodent et puis vous n'êtes plus là. Mais je serais courageux pour toi. Et puis il y a toujours les membres du l'équipe de quidditch et les nouveaux septième années, même si certains sont loin d'apprécier mon sens de l'humour. Je sens que le fait que je refasse des blagues rend tout de même le lieu plus joyeux, surtout du coté des résistants et des impartiaux, on ne peut pas dire que les obscurs les apprécies... Surtout ma sœur. Tu verrais comment elle me regarde lorsque je fais une blagues en sa présence. On dirait qu'elle va me tuer. Mais je suis sur qu'au fond d'elle même elle ne le pourrait pas. Je me demande comment elle peut rester chez les obscurs, elle n'y sera jamais intégrée, elle sera toujours pour eux qu'une traitre à son sang. C'est étrange qu'elle arrive à rester si longtemps parmi eux. En tout cas, lorsqu'elle reviendra à la réalité moi je serais là pour lui rouvrir les bras. Ce sont quand même ce pour qui elle se bat qui ont tué le jumeau de son père. Je ne la comprends pas, je la déteste et en même temps je sais que je ne pourrais rien lui faire. Je l'aime trop pour cela, elle restera toujours ma sœur quoi qu'elle fasse.

Je connaissais déjà le Quidditch à travers les ages. Mon père me l'avait donné lorsque j'étais plus jeune. Je ne te cache pas que je ne l'ai pas lu en entier mais ce que j'ai lu m'a vraiment intéressé. Mais tu me connais, faire une nuit blanche pour ça, il ne faut pas non plus exagérer...

Tu vois je suis d'accord avec toi. Avec Lucy, je suis presque sur qu'on va gagner. Elle est géniale et puis elle prend de plus en plus confiance en elle et c'est ça qui est important. L'ambiance est toujours aussi géniale et ça c'est vraiment bien. Ce n'est pas elle qui est discriminée parce qu'elle est une Weasley, c'est Louis. En même temps, je comprends quand même un peu les autres, il a intégré l'équipe lorsque Lucy est devenue capitaine et tout le monde sait qu'ils passent tout leur temps libre l'un avec l'autre. Mais le truc c'est que Louis était réellement le meilleur et personne ne lui fait confiance à cause de son nom. Mais ils devront bien changer d'avis lors des premiers matchs... Je dirais bonjour à Lucy de ta part, je sais que ça lui fera plaisir.

Je suis content que tu me soutiennes dans mon action pour que Sarah devienne pro. C'est vrai que lorsqu'on la voit jouer, elle vole si bien et elle semble vraiment à l'aise, même si elle est énormément stressée en continu. Mais bon, elle n'arrive quand même pas à marquer quand je suis dans les buts ! Non je rigole, je sais bien que tu n'es pas du genre à énerver quelqu'un en lui parlant toujours du même sujet jusqu'à ce qu'il cède comme moi je peux l'être. Mais c'est déjà bien que tu lui écrives une lettre d'explication. Peut-être que ça lui donnera envie de faire du quidditch son métier.

Et bien tu sais, tu me disais que les autres poursuiveurs allaient entrainer Alexander à me mettre des buts, et bien tu avais raison. Bon, ils ne marquent toujours pas très souvent, même très rarement mais je vois qu'Alexander commence à devenir réellement bon. Il progresse très vite en quidditch et aussi en matière de blagues. Je ne regrette pas de l'avoir choisi pour remplacer James, il est parfait. Et bien sûr que je te le présenterais si un jour on peut se voir.

Tu me dis que tu veux me revoir pour me mettre un but énorme. J'espère que ce ne sera pas que pour ça ? Sinon mon égo va en prendre un coup... Déjà se prendre un but, c'est quelque chose mais si en plus tu ne veux me voir que pour ça... J'espère bientôt pouvoir te voir voler, j'ai envie de te voir transformée en oiseau. Tu dois aller si vite et ce doit être si beau à voir. Déjà que tu étais magnifique quand tu volais lentement. Tu m'avais dit que tu serais remplaçante pour un match, j'espère que certaines des personnes de l'équipe seront blessées pour pouvoir te voir jouer, même si ce n'est pas très sympathique pour elle. Après tout, moi il y a une seule personne dans l'équipe qui va venir qui m'intéresse et c'est toi.

Maintenant parlons de l'affaire Lucy-Win, je compte sur toi pour trouver des renseignements. Moi je n'en trouve pas trop. Lucy évite le plus souvent possible le sujet mais il y a des choses qui ne trompent pas. Déjà, c'est le seul poste de l'équipe pour lequel elle n'a pas trouvé de remplaçant et quand je le lui e ai fait remarquer, elle l'a très mal pris. J'ai formé une cinquième année au poste de batteuse ces dernières semaines. Elle se débrouille vraiment bien pour quelqu'un qui n'est pas encore dans l'équipe. Elle doit bientôt essayer de l'intégrer, je vais voir comment Lucy va réagir. Vu son niveau même si il n'égale pas celui de Juyne ou de Win pour le moment, elle devrait normalement facilement rentrer si le poste à prendre n'était pas celui de Winnie. Je te dirais ce qu'il s'est passé dans ma prochaine lettre. D'ailleurs cela me fait penser qu'il faut que j'écrive une lettre à Win et qu'il faudrait aussi que j'essaie de le voir. Je vais avoir du mal avec mes interdictions de sortie à vous voir tous les deux. Mais je suis encore à la recherche d'un plan et je crois qu'il va bientôt être réalisable. Ce n'est plus qu'une question de jours ma chère... Dans très peu de temps nous pourrons nous revoir. J'ai tellement hate d'être ce jour là. Je compte les jours qui nous séparent, je t'aime tellement fort.

Je suis content que tu t'imagines ton futur comme j'imagine le mien. Nous deux, ensembles, partout, tout le temps. Et notre famille et plutôt nos familles, parce que je sais qu'un jour tu retrouveras tes parents et que tu pourras me les présenter comme je te présenterai les miens. Lucy et Win aussi seront ensembles, si toutes fois ils peuvent se revoir. Je crois que Lucy a un peu peur qu'il se trouve une copine au ministère mais elle ne connait pas Win. Je suis sur qu'il passe ses journées à penser à elle. Si nous ne nous sommes pas trompés !

Je vais un peu te raconter mon dernier cours de potions. Comme tu t'en doutes, notre potion a complétement foiré. C'était l'horreur. Elle s'échappait en gros bouillons du chaudron de Juyne, mais pour une fois, elle n'a pas explosée. Comme tu l'avais imaginé, le prof nous déteste, mais les autres sont amusés (enfin certains). Toi tu le serais ! On est encore collé samedi. Je me demande ce que l'on va devoir faire... Il y a quand même une chose qui m'étonne. C'est que le prof continu de nous punir, ensemble. Il doit pourtant être au courant que l'on s'amuse comme des petits fous lorsqu'il s'agit de faire tourner le surveillant en bourrique. Moi je n'appelle pas vraiment ça une punition mais bon, qu'il continue de croire que c'est avec ça qu'on va réussir nos potions. Juyne va bien. Je lui dirai bonjour de ta part, je suis sûr que ça lui fera plaisir. Tu ne lui écris pas de lettres ? Parce que je suis sûr qu'elle aimerait bien en recevoir... Blake, je ne la vois pas très souvent. On n'est pas dans la même maison et elle n'ai pas toujours dans les mêmes cours que moi, mais si je la vois je lui dirais que tu penses à elle. Je suis sûr que si vous vous écriviez des lettres, il vous faudrait plus de dix parchemins... Vous aviez toujours tant de choses à vous raconter...

Par contre je crois pas que j'ai vraiment envie de parler des ASPICs. J'en entends déjà assez parler avec le prof de sortilèges. Il est bizarre. Lui il ne me colle pas avec des surveillants. On dirait qu'il me donne des cours particuliers. C'est trop énervant. Avec lui, je peux pas faire ce que je veux et il n'arrête pas de me rabâcher que j'ai le niveau pour réaliser des supers ASPICs. Mais je leur dirais. Et peut-être que je vais quand même faire un effort pour avec des bonnes notes même si tu sais à quel point c'est difficile pour moi de rester assit devant une table à gratter. Heureusement, je suis super doué en pratique. Mais bon la théorie aussi est importante et je déteste ça. Mais attention, tu crois que m'aimeras toujours autant si deviens un vrai intello ? Tu crois pas que ce sera moins marrant ? En tout cas, ce sera de ta faute !

Je suis persuadé que tu retrouveras tes parents. Surtout si tu as l'aide de personne qui sont dans le ministère. C'est évident quelles peuvent trouver plus de choses que tu ne pourrais en trouver par tes propres moyens. Elles doivent avoir accès à des trucs classés top secrets.

Je suis pas jaloux ! Je me demandais simplement pourquoi tu me parlais de lui ! Bon je peux te le dire, j'ai eu un peu peur, mais je savais que Carl n'était qu'un ami, ou meilleur ami pour toi. C'est bête que pour faire les métiers que l'on veuille on soit obligé de devenir mangemorts. Moi j'ai peut-être envie de devenir auror. Mais pas sous ce régime. J'ai envie d'être libre. De choisir et non pas de devenir "méchant" par défaut. Quand je vois le nombre de personnes qui sont neutres mais doivent prêter allégeance au lord pour devenir quelque chose ou quelqu'un ça me dégoute. Ce n'est pas contre Carl mais il est comme tous les autres et je sais que je serais peut-être obligé de faire la même chose. Mais il y a une différence, moi je me battrai aussi de l'autre côté, je leur donnerai des infos.

Tu crois quoi ? Évidemment que je te fais un peu pencher d'un coté ? Tu ne crois tout de même pas que je n'essayerais pas de te mettre de mon côté ? Mais je respecte tes choix de ne pas être plus engagé... Des personnes ne sont pas faites pour se battre. Et jamais je ne te demanderais de mettre ta vie en danger pour être de mon coté.

Mais c'est mon rôle de ramener des gens du coté des résistants. Tu avais déjà du le comprendre à Poudlard. Je raconte l'histoire des Weasley, parfois ça suffit. D'autres fois, je prends parti lors d'une dispute. Si tu savais le nombre de personnes que j'ai recruté. Maintenant je vais te parler de mon plan à Poudlard cette année, en plus (bien sûr) d'avoir mes ASPICs. Maintenant que James n'est plus à Poudlard, la résistance n'a plus de chef. Je crois que je vais essayer de la faire revivre un peu. De devenir leur chef... Pour l'instant, tu es la seule à être au courant. J'espère que ça va marcher, on en a besoin. Mais c'était juste pour te le dire. Pour que tu vois le bon coté que je vois dans le fait d'être resté à Poudlard. J'ai désormais un réel but comme toi tu en as désormais un.

Lorsque je serais sorti de Poudlard et qu'on sera plus vieux je te présenterais ma famille. Tu verras on est beaucoup mais on est très accueillant. Mes oncles et tantes sont supers sympa et mes parents aussi. Mes cousins tu en connais déjà beaucoup de vue même si tu ne les connais pas vraiment. Mais je te promets qu'un jour, tu les connaitras tous personnellement. Ils seront peut-être pour certains les parents que tu n'as jamais eu comme les Potters l'ont été pour Teddy Lupin.

De toute façon, tu n'as aucune raison de t'en faire. Ou qu'ils soient tes parents sont fiers de toi. Les parents sont toujours fiers de leurs enfants. Mon père est fier de moi même si je n'ai pas eu mes ASPICs. Il est fier pour d'autres choses. Pour le fait que je lui ressemble, que je sois loyal à ma famille, que je me batte pour eux. Pour ce genre de choses. Eux même si tu n'avais pas eu tes ASPICs, ils auraient été fiers du fait que tu tentes de les retrouver. Toi c'est sa la bataille que tu mènes. Et puis il y le quidditch. Ils ne peuvent qu'être fiers de toi. Tu es une joueuse pro.

C'est bien que tu te sois déjà trouvé un métier pour quand tu seras plus vieille et que tu pourras plus monter sur un balai. Si tu connais Londres, moi je connais les moldus... Un guide touristique c'est quelqu'un qui fait visiter les lieux importants et beaux (normalement) ou historique d'une ville. Il explique l'histoire et fait des commentaires sur l'endroit. Ils savent beaucoup de choses. C'est un peu comme si ils étaient prof d'histoire de la magie sauf que c'est moins ennuyeux et qu'ils expliquent l'histoire des lieux moldu... J'ai hâte que tu me fasses tout visiter. Si jamais tu ne comprends pas des choses, je te les expliquerais, mon grand-père était un grand fan des moldus et il connait plein de choses sur eux. Quand on sera à Londres ensembles on mangera plein de glaces, vu que tu dis qu'il y en a. ça fait si longtemps que j'en ai pas mangé. Et puis on fera des ballades en bateau. J'adore être sur l'eau. C'est si beau. Et on ira se balader dans des beaux quartiers bien éclairés la nuit sous la lune. Je veux que tu me montres tout ce que tu trouves beau. Commence à faire une liste !

Pas mal ton idée de relecture des cours. Je tenterais si je n'ai pas trop de choses à faire. Je pense que ça pourrait marcher. Mais bon je n'ai pas que ça à faire. J'ai beaucoup de projets et ça met quand même du temps de relire les cours. Je verrais bien si ça fonctionne quand je le ferais. Je te dirais ça dans ma prochaine lettre.

Je crois que tu peux arrêter de chercher un moyen. J'en ai un. Il me reste juste quelques détails à peaufiner et on pourra bientôt se voir. Tu me manques tellement. Mais bientôt on sera face à face, ensemble, à Pré-au-Lard. Voilà, j'ai réussi à me faire acheter une cape de transplanage par quelqu'un qui allait à Pré-au-Lard et maintenant je vais pouvoir m'en servir. Il ne me reste plus qu'à trouver le moment pour partir discrètement. Je te dirais ça dans ma prochaine lettre si j'ai trouvé le jour. Mais tu peux toujours passer à Poudlard. Ce sera quand même bien de pouvoir te voir une deuxième fois. Et puis j'ai hâte de te voir dans ta tenue des chimères. Je crois que quand j'irais à Pré-au-Lard, je m'achèterai un poster de cette équipe comme ça je pourrais te voir tout le temps. Et oui je ne l'ai pas encore mais bientôt...

J'espère que tu vas continuer à progressé pour que tu ne sois plus un oiseau quand je te verrais mais une vraie fusée. J'ai hâte de me prendre des buts par toi parce que cela voudra dire que l'on sera ensemble.

J'aurais besoin de ce courage pour réussir à supporter les cours de potions mais on s'amuse quand même bien. Je te souhaite bonne chance et j'espère que tu joueras bientôt titulaire.


Je t'aime ma joueuse de quidditch adorée je crois que tu le sais déjà mais j'aime le répéter plusieurs fois.
Plein de bisous froid de Poudlard et à très bientôt.
Ton Fredou qui t'aime très fort

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les hiboux de Fred Empty
MessageSujet: Re: Les hiboux de Fred   Les hiboux de Fred EmptyJeu 15 Mar - 7:27

    Freddy,


Je voudrais m'excuser du temps que j'ai mis à répondre, d'habitude je réponds sur le champ mais là j'avais beaucoup d'entraînements et j'ai du remettre la réponse à plus tard, pour pouvoir tout écrire. Je rigole rien qu'en visualisant la scène de toit, essayant de convaincre ton hibou de partir. Et lui qui refuse ! Trop drôle.

Ah, le lac... Notre premier baiser... Oui, je m'en souviens comme si c'était hier ! Tu sais que ici, il a neigé ? Pas beaucoup, hein, mais quand même assez pour que tout soit blanc au petit matin. C'était magnifique … Mais ça n'a pas duré. À midi, tout avait fondu et les températures font du yo-yo, parce que maintenant il fait trop froid pour qu'il neige. Alors qu'hier il faisait trop chaud. Bref.

Je comprends, tu sais. Et je suis sure que Fred Weasley est très fier de Fred Weasley ! Non, sérieusement, ne te fais pas de soucis pour tes parents. Je pense qu'ils sont mélancoliques en trouvant que tu lui ressemble beaucoup, ou parce qu'ils ont vécu leur jeunesse avec lui et qu'ils y repensent grâce à toi. C'est normal. Ne te sens pas coupable, je pense que ça leur fait du bien, parce que cela fait qu'ils n'oublient pas les morts. Et cela leur donne de la force. C'est ce que je pense, mais bon je peux me tromper après...

Tu sais, c'est aussi pour ça que je t'aime ! Parce que tu es engagé dans ta cause à fond, mais que tu n'es pas méchant envers ta sœur. Que tu lui ouvrira les bras, que tu l'accueillera malgré tout ce qu'elle a fait subir aux autres. C'est tellement... C'est la preuve que tu as du cœur. Que tu ne marche pas avec ton esprit, mais avec ton cœur, et que ton esprit aide ton cœur à tenir le coup. Je trouve ça magnifique.

Oh, qu'est-ce que j'aimerais vous voir, tous ! L'équipe me manque beaucoup, parce que même si je fais du Quidditch tous les jours, c'est pas la même chose qu'avec vous... C'est moins drôle, c'est plus sérieux. Nous, à Poudlard, on faisait de notre mieux mais on rigolait bien ! Tu me diras, avec toi, Win, Sarah, Juyne, Lucy... C'était pas difficile ! J'espère que vous allez gagner, que Louis en mettra plein les yeux à tout le château ! Je croise les doigts pour vous !

Mais tu sais, Sarah n'a peut-être pas envie de faire du Quidditch son métier... Peut-être qu'elle a d'autres idées. Tu ne lui as pas demandé ? Je ne crois pas qu'elle soit une intello en classe, mais je crois me souvenir qu'elle avait d'assez bonnes notes... Enfin. Elle fera ce qu'elle voudra, et c'est pas toi qui va la forcer à devenir pro, hein ?! Je t'ai à l'oeil... Je te connais, espèce de farceur !

Oh oui, j'aimerai bien le rencontrer ! Mais je me doute que lorsqu'on aura l'occasion de se rencontrer, il sera devenu aussi fort que moi en Quidditch... À la vitesse où tu me dis qu'il avance, en blagues comme en Quid !

Mais non, ce n'est pas que pour te mettre un but !! Fred ! Je ne suis pas devenue si accro au Quid, enfin ! C'est pour te voir, te toucher, te parler, t'embrasser, t'embêter, rigoler en ta compagnie... Et pour toutes sortes de chose qu'on pourra faire. Comme aller boire une bièraubeure. Oh, il me tarde de te voir ! Mais c'est déjà génial qu'on s'écrive, tu ne trouves pas ?

Alors, l'affaire Win-Lucy. Vu ce que tu me dis, j'en conclu simplement une chose : ils sont amoureux. Mais, parce qu'il y a toujours un mais dans l'histoire, ils ne le savent pas, du moins pas vraiment. Je ne sais même pas si ils se sont rendus compte à quel point ils tenaient l'un à l'autre. Peut-être, qu'à cause de l'éloignement, ils s'en sont rendu comtpe... Je ne sais pas. Ce que je sais, en tout cas, c'est que dès qu'on parle de Lucy, Win rougit. Dès que je le taquine sur ses relations avec les filles, il rougit. Et dès que j'avance que Lucy est très jolie etc, il rougit de plus belle et change de sujet. Si c'est pas révélateur, ça ?! Ah, j'ai hâte que tu me raconte la réaction de Lulu !

Oh, oui un futur tel que tu le décrit serait le paradis pour moi, pour toi ! Tu as raison, je crois que Win na pas trop le temps de se trouer une copine au Ministère. Il reste lui-même, maladroit comme pas deux et irremplaçable ! Ah, tiens, j'ai une idée, et si tu disais à Lulu que j'ai vu Win (ce qui est vrai) et que je t'ai dis de lui dire qu'il lui passais le bonjour et qu'elle lui manquait ? Pour voir sa réaction ? Ah, les entremetteurs que nous sommes, j'ai honte...

Bah dit, vous y êtes allés fort ! Je me rappelle d'une fois où ma potion n'avait explosé qu'à la dernière minute. Elle était belle, presque de la bonne couleur, même si des nuages noirs s'en échappaient régulièrement. Je l'ai mise dans le flacon. J'ai fermé le flacon. On a tous rangé, nettoyé nos chaudrons et tout, et au moment de partir, ma potion a explosé, en détruisant tous les autres échantillons !! Ils m'en voulaient tous à mort, mais bon, le prof faisait une tête si drôle qu'ils ont fini par oublier leur rancune. En tout cas, il n'a pas pu nous noter ! Tu sais, je pense que ton prof de potions est trop bête. C'est sur qu'il sait que vous vous amusez, mais je pense qu'il n'est pas si méchant que ça. Il vous punit pour la forme. Ca se trouve, il vous trouve juste marrants et fait semblant de vous détester. Enfin, je ne sais pas, ils ont toujours eu des comportements bizarres, les profs, je trouve.

Ah, tu me donne une super idée, là. Je vais écrire à Juyne. Mais c'est vrai, on aura trop de choses à raconter. Et puis il faut Blake aussi. Oh, tu sais quoi ? Je crois qu'on va faire plus simple : je vais envoyer un hibou à Ambroise pour qu'il m'arrange un après-midi où je puisse venir vous voir. À l'entraînement, par exemple !

Ah, peut-être pas... Tu resteras toujours mon Fred, celui dont je suis tombée amoureuse, même si tu t'engageais dans les Obscurs, que tu devenais intello ou que tu faisais je ne sais quoi d'autre. Tu seras toujours là dans mon cœur. Je ne parle plus des ASPIC. Promis. Tu fais CE QUE TU VEUX, à condition que je puisse te serrer dans mes bras tous les matins à conter de la fin de l'année !

Je comprends ce que tu veux dire, tu sais. Mais... Voilà, je crois que Carl a choisi cette voie malgré les inconvénients. C'est un métier qui lui va très bien. J'aimerai que tu le rencontre, il n'est pas du tout celui que tu pense, je crois que vous vous entendriez très bien ! Enfin bref. Je comprends ce que tu veux dire, et je sais que ça peut être dur pour toi. Mais.. Voilà, tu sais bien qu'il faut que tout le monde s'en sorte. Et malheureusement, c'est un peu chacun pour sa peau.

TOI, le chef de la Résistance !!!!!!! Mais c'est absolument génial ! Super ! Tu en es vraiment capable, en plus, et tu es loin d'être le dernier des idiots et… Enfin. Je t'encourage, mon Freddie chéri ! Tu y arriveras, ils t'accepterons parce que tu es Fred Weasley, deuxième du nom. Et si ce n'est pas pour ça, ce sera pour ce que tu es toi et non ton nom de famille.

J'ai vraiment hâte de rencontrer toute ta famille ! Tu sais, de nombreuses informations sur vous circulent, parce que vous êtes une des familles les plus connues du monde magique. Outre les sarcasmes des Obscurs, on vous dit très accueillants et je connais assez bien certains d'entre vous pour les croire sans hésiter. Et votre famille a quelque chose de spécial. Je trouve que vous êtes très nobles de sentiments, toujours des personnes bien.

Une liste ? Oh la la mais elle va faire des kilomètres de long ! Et on n'aura jamais le temps de tout faire ! Mais bon, c'est une bonne idée.

Bon, alors, les relectures ?

Ah ah ah ! Tu sais que je ne suis toujours pas habituée à cette « célébrité » ? Parfois, des gens me reconnaissent. Je ne sais jamais comment régir à leur exclamations, et ça me fait toujours bizarre de voir un poster de moi... Mais bon, je pense que je m'y habituerais !
Bon, une cape de transplanage, c'est pas toujours très fiable tu sais ? Win m'a raconté qu'un gars avait atterrit dans son bureau grâce à un de ces trucs alors qu'il voulait aller à Sainte Mangouste ! Tu imagine si tu te retrouve à la Marque, ou je ne sais où ? Le plus simple, c'est que j'écrive à Ambroise. Je t'en dirais plus bientôt. Mais ne tente rien d'insensé, s'il te plaît !

ON SERA BIENTÔT ENSEMMMMMBLE !!!! Ah, vivement « bientôt » !

    Moi aussi je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime !
    Des bisous froids de Londres,
    Alie.

Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Les hiboux de Fred Empty
MessageSujet: Re: Les hiboux de Fred   Les hiboux de Fred EmptyMer 4 Avr - 8:08

Ma petite Alie,
Je te réponds alors que le feu dans la cheminée de notre salle commune adorée commence à s'arrêter. Il ne fait pas trop chaud ici et j'aime trainer tard le soir devant la cheminée. Je ne t'en veux pas de ne pas répondre vite. Je sais que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps. Ici nous sommes en vacances. Et oui ma chère, c'est bientôt Noël et la nouvelle année. J'espère que tu ne l'oublies pas.

Mon hibou est un vrai coquin. J'essaye de le dresser un peu mais il ne semble jamais très pressé de quitter la chaleur du château pour faire un long voyage. Mais il est encore jeune et il va s'améliorer. Il deviendra un peu plus calme et obéissant plus tard. En plus, on ne peut pas dire que je lui demande beaucoup de travail...

A Poudlard aussi il a neigé. C'est si bien qu'il neige pendant les vacances. Cela fait encore plus hiver et Noël. Ici la neige tient. Hier on a fait une énorme bataille de boules de neige. Ça a détendu l'atmosphère, c'était sympa. Il y avait beaucoup de pouffys et de griffons mais les serdaigles sont restés en grande partie dans leur salle commune. Ce sont de vrais bosseurs. Je suis bien content de ne pas être tombé dans cette maison, je me serais senti mal. Les serpentards n'ont pas non plus voulu participer sauf quelques uns. Ils ne veulent jamais se joindre à nous pour s'amuser. En même temps, autant qu'ils restent dans leurs cachots s'ils ne viennent que pour gâcher la bonne humeur générale. J'aime voir Poudlard sous la neige, c'est si beau. J'ai aussi envie de voir Londres en dessous.

Je sais que mes parents sont aussi fiers que je ressemble au jumeau de mon père mais je sais que àa les rends triste. Je suis fier d'être comme lui, de lui ressembler et je sais qu'ils le sont aussi. Mais ça me fait mal par moments. Je ne sais pas comment ils auraient pu l'oublier. On n'oublie pas son frère jumeau ou son petit-ami. C'est impossible. Mais tu as raison sur le fait qu'ils sont mélancoliques. Cela fait tellement longtemps qu'il a été tué. C'est bizarre que ça les touche encore si forts. Je n'ai pas envie de perdre un proche quand je les vois ainsi.

Et moi je t'aime parce que tu me soutiens toujours et parce que tu trouves toujours les mots justes. J'aime vraiment ma sœur mais ça n'a pas l'air d'être le cas en retour. Imagine, tu recherches tes parents biologiques mais as-tu pensé que tu avais peut-être un frère ou une sœur ? Ça te ferais bizarre de l'apprendre après tant de temps... J'aurais aimé avoir un petit frère. Je lui aurais appris plein de choses, de blagues, à faire la bagarre... Ca aurait été amusant. Mais je m'occupe de personnes qui sont plus jeunes à Poudlard. Le problème c'est qu'à part Alexander qui a un peu ce rôle là, le reste de personnes qui me demandent des conseils sont des filles. J'aurais aimé pouvoir avoir quelqu'un qui soit comme un petit frère. Il y a bien Louis, mais il ne m'a jamais vraiment rien demandé. Il aurait pu me demander de l'aider comme Lucy mais il est plutôt solitaire et en plus on s'est un peu chamaillé à cause d'une fille. Je te rassure tout de suite on ne s'est pas battu pour la fille. Tu vois qui c'est Emrys ? Et bien je trouvais Louis un peu trop proche d'elle et il l'a très mal pris quand je lui ai fait remarquer. J'aurais peut-être mieux fait de me la fermer sur ce coup là. Mais tu me connais, la résistance avant tout. Pour une fois, que Louis était de nouveau proche d'une fille après qu'il est rompu avec Louise. J'aurais du faire plus attention. Mais maintenant c'est trop tard. Le mal est fait.

Mais tu sais c'est vraiment dur avec Roxanne. Elle est distante et ne m'aime pas. Même si on n'a pas les mêmes opinions j'ai envie qu'elle soit proche de moi, de discuter avec elle et de passer du temps avec elle. Mais j'ai pas envie que nos conversations et nos rencontres se finissent en bagarre. Elle ne fait aucun effort. Moi je n'ai qu'une seule envie, c'est de pouvoir rentrer de temps en temps chez moi. Mais je ne suis même pas sûr qu'elle en ait envie.

Moi aussi j'espère que l'on va gagner. On s'amuse toujours autant mais c'est différent sans toi, Win et Alex. Il faut se faire aux nouveaux visages. On a envie une batteuse. J'espère qu'elle sera à la hauteur parce que sinon elle va avoir des problèmes avec Lucy. C'est moi qui l'ait entrainé et je suis fier de son niveau mais Lucy veut toujours mieux. Surtout sur ce poste...

Rassure-toi, Alexander n'aura jamais ton niveau, même si on aimerait bien. Toi tu étais extraordinaire. C'est rare d'avoir des joueurs aussi fort sur un terrain. Notre équipe a vraiment un super niveau et avec toi, elle était encore meilleure. J'espère aussi qu'on gagnera la coupe. Si tu veux je pourrais essayer de te faire inviter pour un match de quidditch cette année. Comme ça tu pourras tous nous revoir, ça sera amusant. Et puis, même si on ne gagne pas, on se sera bien amusé pendant toute une année.

Je me doute que ça doit être moins marrant pour toi. Mais c'est aussi différent. Tu fais parti de l'élite, des meilleurs. Un jour, je viendrais te voir en match avec du maquillage aux couleurs des chimères. Tu vas être une star chez les sorciers comme beaucoup de joueurs de quidditch. Mais vous devez aussi bien vous amusez avec tes coéquipières non ?

C'est vrai que je devrais être un peu moins direct avec Sarah. Mais ça me désole de voir que quelqu'un qui a un tel potentiel ne veuille pas s'en servir. En plus, en entrainement, on dirait qu'elle fait exprès de rater pour m'énerver. Elle ne semble pas comprendre que si elle continue, elle ne progressera pas et l'équipe en pâtira. J'essayerais tout de même de suivre tes conseils et d'essayer de voir ce qu'elle veut faire plus tard. Mais je lui suggérerais subtilement la voie du quidditch. Tu me connais, lorsque j'ai une idée derrière la tête je ne la lache pas. Encore faudrait-il que je réussisse à lui parler parce qu'elle m'évite pour ne pas avoir à subir mes petites moqueries sympathiques ou le sujet du professionnalisme. Tu lui as envoyé une lettre pour lui parler de ce que tu fais ? Peut-être que ça la fera changer d'avis. (Je l'espère...)

Moi j'espère te voir toi, et peut-être Win par la même occasion. Nous trois réunis, tu imagines ? Alexander peut encore se rendre à Pré-au-Lard de temps en temps, si tu veux vraiment le voir on pourra tenter de le croiser là-bas. Mais je préfère déjà te voir, rien que toi. Et puis, je n'ai pas envie qu'il te fasse de mauvaises blagues. Il est devenu presque un expert dans cet art. Je te rassure, il ne me rattrape tout de même pas. Mais je sais que j'aurais un très bon remplaçant lorsque je quitterais Poudlard.

Moi aussi j'ai hâte de te voir, même si c'est juste le temps d'un but. C'est vrai que le fait de juste t'écrire me fait du bien. Il faut que je prenne le temps d'écrire aussi à Win. Je vais certainement le faire pendant les vacances pour lui souhaiter de bonnes fêtes. Je préfère t'écrire alors il passe un peu derrière mais j'ai envie d'avoir de ses nouvelles et peut-être de le voir. C'est quand même mon meilleur ami. Il faudra aussi que j'écrive à James mais ça va être plus dur. Personne ne sait où il est et il se cache un peu. En plus je pense que mes hiboux doivent être un peu censuré alors si j'écris sur l'enveloppe James S. Potter, je doute que ma lettre ne soit pas lu. Il va falloir que l'on mette un plan en place pour pouvoir discuter, se voir et s'envoyer des lettres. C'est bête de ne même pas pouvoir envoyer des lettres aux membres de sa famille parce qu'ils sont sous surveillance. J'espère que les nôtres ne sont pas vues et lues. J'écris quand même vraiment mes idées dedans et je ne veux pas qu'elles t'attirent des ennuis.

C'est bizarre mais Lucy a presque la même réaction que celle que tu me décris chez Win sauf qu'elle ne rougit pas. Mais elle semble gênée et cherche toujours à changer de sujet. Je vais essayer de ne plus trop tourner autour du pot, après tout, elle est ma cousine et Win est mon meilleur ami. J'ai le droit d'être mis au courant ! Mais je crois que ça sera dur qu'elle avoue. Je pense qu'elle ne se rend pas vraiment compte de ce qu'elle ressent pour lui. Leur pseudo histoire d'amour a du commencer vers la fin de l'année donc elle n'a pas eu le temps de se rendre vraiment compte qu'elle l'aimait. Elle m'a aussi dit qu'elle ne voyait pas pourquoi elle lui écrirait lorsque je lui ait parlé de lui. Elle dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle pourrait lui dire. Et en plus, elle m'a dit que s'il voulait de ses nouvelles, il lui aurait envoyé une lettre mais qu'il avait certainement des choses beaucoup plus importantes à faire. En gros, elle attend une lettre de sa part mais n'a pas voulu me l'avouer directement. Je pense qu'elle lui écrirait peut-être si tu faisais ce que tu viens de me dire. Toi elle te croira contrairement à moi. Je lui dirais aussi qu'il ne dois pouvoir beaucoup s'amuser, ça lui redonnera peut-être un peu d'espoir. Mais n'es pas honte, on le fait pour le bonheur des autres. C'est ce que j'appelle une bonne action. Celle de montrer à deux personnes qu'elles s'aiment.

Je me rappelle cette explosion. Moi en tout cas, j'avais bien rigolé. Pour une fois que ce n'était pas ma potion qui avait explosé. L'an dernier je n'ai pas beaucoup fait exploser ma potion, il n'y a eu que quelques petits ratés. Mais cette année, on y va de bon cœur. En même temps, c'est si amusant. Le professeur n'en peut plus et je crois que Juyne aussi en a un peu marre. Je ne pense pas qu'il se doute qu'on s'amuse en retenue. Après tout, il n'est pas là. Mais le surveillant à tout de même du le mettre au courant, sinon ça veut dire qu'ils ne discutent vraiment pas entre eux (ce qui peut être un réel avantage pour les élèves). Je ne pense pas qu'il nous aime bien. Ou il cache très bien son jeu. Mais il faut voir, il n'est peut-être pas vraiment un mangemort. Je crois que tous les professeurs ne sont pas complètement d'accord avec le régime du Lord. Ça se sent dans certains cours. Certains sont plus cools que d'autres, mais ce n'est peut-être que la personnalité du professeur qui fait qu'il est plus sévère ou plus doux. J'aimerais être dans leur tête et entendre leurs pensées pour savoir ce qu'ils pensent réellement de Poudlard. Mais je me trompe peut-être. En tout cas, il ne montre pas qu'il est amusé par nos bêtises pendant les cours, en même temps, comment pourrait-il même si c'était le cas. Mais je me rapproche de mon objectif, à savoir faire la plus grosse explosion possible. La fois dernière, les classes avoisinantes ont entendu l'explosion, c'est déjà quelque chose. Il faut que celle si soit déjà très forte pour être entendue en dehors de la salle. L'objectif final est bien sûr que tout le château l'entende mais j'en suis encore assez loin. Mais Juyne est tellement maladroite que l'on va réussir à l'atteindre, c'est sûr.

J'adore ton idée de venir nous voir à un entrainement. Toute l'équipe serait si contente et puis tu pourrais en profiter pour donner quelques conseils aux poursuiveurs. Mais tu sais tu peux faire les deux, écrire à Blake et Juyne et venir quand même nous voir à l'entrainement. Je suis sûr qu'elles seraient contentes de recevoir des lettres de ta part. Tu dois leur manquer. Mais sinon, elles vont bien toutes les deux. Blake est très proche de Pete, et elle est toujours en compagnie de lui et d'Albus et Juyne passe plein de temps en compagnie de Marlon. Il y a aussi son petit problème avec Elija. Je l'aide même à l'embêter par moments. Comme par exemple quand elle a besoin de potions pour lui mettre sur la tête. Une fois, elle l'a poursuivit dans un couloir et lui a renversé une potion sur la tête. Il a eu les cheveux teints en vert pendant une semaine, c'était de la bonne potion.

Ça me rassure que tu ne me parles plus d'ASPICs, il y a déjà trop de personnes qui n'arrêtent pas de m'en parler. Mais je vais quand même faire des efforts pour toi. Je veux le même futur que toi. Et même si tu prends la grosse tête, je t'aimerais encore. Mais ne la prends quand même pas trop... Et je t'autorise à me remettre dans le droit chemin si je m'engage chez les obscurs parce que c'est qu'il me sera arrivé quelque chose.

D'ailleurs j'ai déjà un problème. On est au milieu de l'année et je ne sais toujours pas ce que je veux faire l'an prochain. Je suis en pleine réflexion en ce moment. Je n'ai pas vraiment d'idées de métier ou de choses qui me feraient envie. Il y a bien le fait de rejoindre l'ordre le plus tôt possible mais ça ne suffit pas à gagner sa vie. C'est une chose que je ferais en plus. Je ne sais pas si je quitte Poudlard et je te retrouve ou je fais la classe prépa là-bas et j'en profiterais alors pour mettre encore un peu plus la zizanie dans le château avant de trouver vraiment ce que je veux faire. Tu ne sais pas ce qui ne correspondrait plus tard ? Toi tu avais une voie toute tracée. C'est si dur de décider du reste de sa vie.

J'espère que je rencontrerais Carl. Il a l'air sympathique et je sais qu'il n'a pas choisi le métier qu'il fait pour devenir mangemort mais que c'était la seule possibilité qu'il avait et je sais aussi que la même chose se produira peut-être pour moi même si je ne le veux pas. Mais j'aurais toujours le moyen de les espionner de l'intérieur ce qui ne sera peut-être pas si mal. Mais je préfère ne pas penser à cette possibilité. Je n'aime pas l'idée de travailler pour eux même si je ne serais certainement pas le seul dans mon cas. Win est aussi devenu un mangemort suite à son travail. En fait, tu as de la chance car ton métier te permets de choisir ce que tu veux être.

Pour le truc de devenir chef de la résistance, je ne sais pas quand ça va se passer. La résistance n'a plus de chef depuis six mois. Il est temps que l'on fasse quelque chose mais ça ne semble pas vraiment bouger excepté Alexander qui s'en est aussi aperçu et qui m'en à parler. Il faudrait tout de même que l'on aille le plus vite possible sinon notre action ne servira plus à rien. J'ai l'impression que les obscurs ont de plus en plus de pouvoirs, ce qui est logique vu que nous en perdons. Seul les impartiaux peuvent nous sauver. Je n'aime pas vraiment le fait qu'ils ne choisissent pas de clans mais en même temps, ça peut tellement les désavantager que je n'insiste même plus lorsqu'ils me disent non lorsque je leur propose de rejoindre nos rangs. J'ai compris que certains préféraient la facilité, même si celle-ci serait plutôt de rejoindre les obscurs. Ils ont tant de privilèges. Par moment, je me dis que je les envie même si je ne regrette pas ce pour quoi je me bats.

J'espère qu'ils me choisiront pour devenir leur leader. J'ai fait tant de choses pour ce mouvement avec James. On l'a porté presque à bouts de bras. On a recruter des dizaines de personnes, organisés pleins d'actions diverses et variées, qui se sont souvent terminées en retenue. J'ai fait tout pour la cause que je défends. On est peu d'autres à l'avoir fait même si beaucoup soutiennent notre mouvement.

Je ne te cache pas que je ne fais pas attention aux choses qui circulent sur ma famille car elles ne sont souvent pas très sympathiques. On est l'une des familles les plus connus de notre monde comme tu le dis mais je n'écoute plus ce qui est dit depuis longtemps. J'en ai marre d'être traité de traitre-à-mon-sang. Parce que c'est ce que nous sommes pour eux. C'est juste parce qu'on n'a pas choisit de ne pas leur obéir comme des moutons bien dociles. Donc je ferme les oreilles dès que j'entends notre nom. C'est dur parce qu'il n'y a pas que les obscurs et mangemorts qui sont contre nous. Ils ont réussi à en convaincre beaucoup de monde. Mais ça me rassure lorsque des gens nous sourit, ça veut dire qu'ils nous soutiennent. Mais je t'assure que tu seras bien intégrée dans ma famille, ils sont toujours gentils avec les nouveaux venus. Ils aiment bien les nouvelles têtes. En plus, Ginny a été poursuiveuse chez les Chimères. Elle sera contente de discuter de Quidditch avec toi. Et tous mes oncles et tantes ainsi que mes parents ont fait partie de leur équipe de Quidditch. Enfin tous sauf Percy et Hermione, ils n'aimaient pas le sport et étaient plutôt étude... Mais vu que tu as bien réussi tes ASPICs, ils t'aimeront quand même...

Je te laisse faire la liste. Je suis sûre que tu auras pleins de bonnes idées. Tu en as toujours ! Mais pas de mauvaises surprises... Même si je sais que tu ne m'en ferais jamais. Et puis, c'est pas grave si elle est trop longue. On aura plein de temps à passer ensemble.

Les relectures ? Qu'est-ce que c'est ? Je ne me rappelle pas avoir parlé de ça avec toi... Non, je rigole. Je le fais et ça a l'air de plutôt bien marché. Bon évidemment je ne le fais pas tout le temps ni dans toutes les matières et puis j'aime bien quand même ne pas toujours tout savoir mais ça devrait m'aider pour les ASPICs à la fin de l'année. C'était une bonne technique. Merci. Mais il faut quand même attendre la fin de l'année pour voir si elle est si efficace.

Ne prends pas trop le grosse tête ! Mais c'est bien quand même d'être connue. Tu t'y habitueras, c'est juste parce que c'est tout nouveau pour toi. Un conseil, reste toujours toi-même, c'est ça qui me plait et c'est aussi ça qui plaira à tes fans. Moi, mon amoureuse est célèbre. Vous vous rendez compte ! Bon là, c'est moi qui prends la grosse tête !!!

Je t'avoue que je sais que la cape de transplanage n'est pas très sure mais en même temps, ça pourrait être amusant de la tester maintenant que je l'ai achetée de toute façon... Et puis ce n'est pas si incensé que ça. Mais bon si tu ne veux pas que je m'en serve je la laisserais dans mon placard (enfin pour le moment). C'est sûr que ton idée avec Ambroise et moins risquée, mais moins aventurière et amusante également, tu me connais ! Je l'aurais tout de même bien testée mais sinon je la testerais pour autre chose. Peut-être pour passer dire un petit bonjour à Win au ministère même si je ne suis pas sûr que ce qui travaille là-bas vont apprécier.

Sinon quand est-ce qu'on pourrait se voir. Je vais peut-être quand même avoir une permission de sortie pour Noël donc on pourrait peut-être en profiter si tu n'as pas trop de choses à faire. Sinon, on verra avec Ambroise ou ma cape. On peut toujours les garder si jamais on n'a pas la possibilité de se voir pendant les vacances. Mais j'espère bientôt te voir.

Gros bisous
Et joyeux Noël un peu en avance si jamais je n'ai pas le temps de te réécrire avant les fêtes. Profite bien de Noël et pleins de bonnes choses pour la nouvelle année, du succès dans tout ce que tu voudras faire, une bonne santé, et qu'on se revoit bientôt.

Ton Fredo qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Les hiboux de Fred Empty
MessageSujet: Re: Les hiboux de Fred   Les hiboux de Fred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hiboux de Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ken x hiboux
» Hiboux du coeur
» Hiboux du coeur
» Hiboux du coeur -
» Ça va exploser ! - Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-