-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hiboux du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Hiboux du coeur Empty
MessageSujet: Hiboux du coeur   Hiboux du coeur EmptyMer 4 Jan - 22:04

Hiboux du coeur Tumblr_lwnvhf1Mmh1r6zz1ro1_500

    Ϟ HIBOUX DU CŒUR
    → toutes les réponses à vos questions

Les fêtes, une période où il est difficile d'être seul. En famille, en couple ou entre amis, il est toujours bon de célébrer Noël et le nouvel an. Votre nouveau prince des conseils est là pour vous aider dans tous vos petits problèmes amoureux afin de commencer la nouvelle année avec succès.

Ϟ « Je fréquente une fille depuis deux semaines. On est pas exclusifs mais je sais qu'elle en voit d'autres. Je suis très jaloux et j'aimerais être le seul. Un conseil? »
un garçon possessif
Si tu veux être le seul dans le tableau, donnes-en toi les moyens. Il faut éliminer la concurrence, soit le plus fort, le plus beau, le meilleur. C'est comme ça que tu auras ce que tu veux dans la vie.

Ϟ « Je crois que je suis en train de tomber amoureuse, mais il y a un problème : c'est un professeur. Je flirte avec lui, le courant passe bien. Mais, est-ce aller trop loin? Aidez moi. »
une fille perdue et amoureuse
Essayer de soudoyer un professeur est contre le règlement, si tu interprètes mal ses réactions, tu pourrais très vite te faire renvoyer. Je te conseille d'attendre d'avoir fini tes études et de garder contact.

Ϟ « Ma petite amie est très romantique, mais moi, pas du tout. Elle voudrait que je fasse des efforts, que je sois plus doux. A quel point dois-je prendre au sérieux ses critiques? »
un jeune homme peu romantique
Les filles sont très attachées au romantisme. Tu n'es pas romantique? Ce n'est pas grave, tu peux toujours faire semblant de l'être. Essaye de te mettre dans la tête de ta petite amie et surprends la, elle te remerciera.

Ϟ « Mon petit ami est en septième année et va quitter Poudlard l'année prochaine. Je suis déjà dévastée et je n'arrive plus à profiter du temps qu'il nous reste. Un conseil? »
une amoureuse dont le temps est compté
Pourquoi rester bloquée sur l'avenir alors que l'on peut très bien profiter du moment présent ? Arrêtes de te prendre la tête, tu pourras toujours le revoir après vos études si vous vous aimez vraiment.
Ϟ « Je n'ai pas choisi de camp. Un garçon me plaît, on dit que c'est un mauvais garçon et il est très attaché à son camp. Dois-je le rejoindre pour lui plaire et avoir une chance? »
une fille en quête d'identité
On dit que c'est un mauvais garçon, et alors? Est-ce que cela veut forcément dire que c'est vrai? Si tu es très attachée à lui, fonce ! Ce sera peut-être la meilleure décision que tu ais pris dans ta vie.

Ϟ « Je ne suis encore jamais sorti avec une fille et j'aimerais que ça change. Comment faire pour plaire à une fille? Donnez moi des conseils utiles, je vous en prie »
un garçon seul pour les fêtes
Surtout, ne pas dire que tu n'as aucune expérience. Essaye de t'affirmer, prend exemple sur les garçons populaires de ta maison, donne toi de l'importance. Les filles finiront par s'intéresser à toi.

Ϟ « Il y a une rumeur qui circule depuis quelques jours et qui dit que le nouveau rédacteur des Hiboux des Cœurs est un garçon beau et populaire. Veux-tu sortir avec moi? »
une très belle demoiselle célibataire
Je ne peux pas confirmer si cette rumeur est fondée ou pas, mais si c'était vrai et si tu es aussi belle que tu le prétends, n'hésites pas à laisser tes coordonnées à la Gazette la prochaine fois, tu auras peut-être une surprise.

Ϟ « Je suis amoureux de ma meilleure amie. Je pense qu'elle m'aime aussi mais je n'ose pas faire le premier pas de peur de tout gâcher. Tenter, ne pas tenter, que devrais-je faire? »
un garçon en quête de réponse
Comme tu penses qu'elle t'aime aussi et qu'elle te plaît, vous devriez essayer. Au pire, si ça ne fonctionne pas, vous pourrez toujours rigoler plus tard de vos précédentes expériences à deux en restant amis.

Et voilà, ce sera tout pour ce numéro. Passez de bonnes fêtes et à la prochaine fois!
votre mystérieux prince des conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org
 

Hiboux du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiboux du coeur -
» Hiboux du coeur -
» Hiboux du coeur -
» Hiboux du coeur
» Coeur à coeur, laissons Avril en pleurs ~ Japril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: « LA GAZETTE DU SORCIER » :: janvier 2012-