Partagez
 

 Sanglots – ft. Ethan (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Sanglots – ft. Ethan (terminé) Empty
MessageSujet: Sanglots – ft. Ethan (terminé)   Sanglots – ft. Ethan (terminé) EmptyMer 28 Sep - 21:36


Sanglots

Zofia B. Vladmirova & Ethan Ward

Aujourd’hui, c’était samedi. L’après midi commençait et Zofia avait bien l’intention de passer la fin de sa journée avec le beau Serpentard de ses rêves, Ezéckiel. Pourtant, elle doutait qu’il accepte de sacrifier cet après-midi pour elle. Il était plutôt du genre à l’embrasser comme un dieu, à l’enlacer tendrement pour qu’elle lui révèle des choses quand il était sûr qu’on ne puisse pas les voir et à l’éviter comme la peste quelques minutes après pour que personne ne soit au courant, ni chez les Serpentard, ni chez les Serdaigle et dans aucune autre maison. Elle n’aimait pas vraiment ça, se cacher des autres, mais comme elle était amoureuse, elle le laissait faire, elle l’écoutait. Zofia était parfois légèrement naïve. Elle aurait au moins mérité d’aimer quelqu’un qui pourrait l’aimer en retour. Ce qu’elle ne voulait pas, c’était que ces moments entre eux s’arrêtent. Elle ne voulait pas le perdre alors elle acceptait le sacrifice. Ils n’avaient jamais été bien loin tous les deux car ils se retrouvaient rarement seul un long moment et dans une vraie intimité, à son grand regret car elle voulait plus que tout qu’il s’attache à elle. Elle était prête à sacrifier son innocence pour lui. Il ne lui suffisait que de faire un pas vers elle mais il gardait une certaine distance. Malheureusement, il était le fiancé de sa sœur jumelle Mirka et cette sœur là elle qu’il désirait avoir. Zofia gardait tout de même espoir qu’il change d’avis. La pauvre, elle aurait bien du mal à le convaincre.

Ce matin là, elle était restée plus longtemps dans son lit, bien qu’elle se soit réveillée tôt. Elle avait beaucoup réfléchi à se relation avec Ezéckiel. Elle était décidée à le faire passer un peu plus de temps avec elle aujourd’hui, coûte que coûte. Elle s’était levée et s’était préparée, elle avait mit une très belle robe pas trop courte, elle ne jouait jamais la provocation, un petit gilet. Ses cheveux étaient lâchés sur ses épaules, très lisses, elle avait mis un beau serre-tête assorti à la couleur de sa robe. Elle s’était aussi maquillée. Zofia se sentait belle et prête à affronter son terrible rêve. La belle descendit prendre son petit déjeuner dans la Grande Salle, après ça elle était allée se promener un peu pour profiter du beau soleil. Sur la route, elle avait croisé Andrew Clensen. Ce dernier fréquentait sa sœur assez souvent, elle l’avait appris peu après qu’ils aient commencés à se voir. Deux ans plus tôt, alors qu’elle marchait tranquillement dans un couloir, Andrew l’avait entraînée dans un coin et l’avait embrassé, entraînant une claque historique. Il l’avait confondu avec sa sœur. Depuis, cette erreur ne s’était jamais reproduite, étant tous les deux très prudents. Mirka n’était pas au courant. Ainsi, quand elle le vit, elle continua très vite sa route sans même le regarder. Elle était très gênée en sa présence. Après cette balade qui dura toute la matinée, elle avait déjeuner. Et c’est ensuite qu’elle mit son plan à exécution.

Zofia descendit au sous-sol prête à guetter de loin la salle commune des Serpentards. Il ne l’éviterait pas bien longtemps. Elle aurait pu passer l’après-midi au soleil et non, elle était là à attendre dans ce couloir froid du sous-sol, elle devait vraiment être amoureuse. Elle ne l’avait pas vu au déjeuner, ni croisé dans les couloirs alors elle se dit qu’il était peut-être dans sa salle commune. Elle connaissait l’entrée de la salle commune des Serpentard car elle était déjà venue le chercher. Zofia s’en voulait un peu, elle avait l’impression d’être un peu collante mais si elle n’allait pas le chercher, il ne venait que quand il avait besoin d’elle. La jeune fille se cacha dans un coin, elle n’avait pas envie de croiser des tas de Serpentard qui se demanderaient ce qu’elle faisait là puisque personne n’était vraiment au courant. Elle observa le passage et vit quelques élèves sortir mais pas de trace de celui qu’elle voulait voir. Et s’il sortait accompagné, que ferait-elle ? La belle Gryffondor n’y avait pas réfléchi, elle y était allée sur un coup de tête et ça lui ressemblait bien.

Soudain, elle sentit une présence dans son dos. On l’enlaça tendrement, elle frissonna. C’était lui, elle pouvait reconnaître son odeur et son touché. Il n’y avait que lui pour la faire autant vibrer. Elle caressa ce bras qu’elle reconnu aussi et il lui susurra à l’oreille « Bonjour toi.. » La belle brune se défit de son emprise et se tourna vers Ezéckiel. Cachés tous les deux dans un coin, il l’embrassa. Ce baiser fut trop court pour Zofia, mais elle ne dit rien « Justement, je te cherchais. Tu sais, tu ne devrais pas traîner ici, dans les sous-sols, on pourrait te voir » Zofia n’écouta que d’une oreille, quand elle était devant le beau garçon, elle perdait la notion du temps, elle était vraiment heureuse. Elle s’excusa, il l’embrassa à nouveau et elle se replongea dans les bras réconfortants du Serpentard. Elle allait lui demander de passer l’après-midi avec elle, mais c’est à ce moment là qu’il décida de tout gâcher « Dis moi, où est ta sœur ? »

« Désolé, cette fois, je ne te dirais pas où elle est » Elle avait été claire et elle était plutôt fière. D’habitude, elle ne lui résistait pas, elle lui disait tout ce qu’il voulait savoir et quelques minutes plus tard, il s’en allait. Elle le voulait pour elle toute seule, c’était égoïste et ça ne lui ressemblait pas, mais c’était ce qu’elle ressentait quand elle était avec Ezéckiel. Vu la tête qu’il faisait, il était loin de s’y attendre à celle là et son visage devint plus sombre. Il était en colère contre elle, elle pouvait le voir, il était très impulsif comme garçon « Très bien, alors je n’ai plus rien à faire ici » Le Serpentard se défit de son étreinte et s’éloigna, sans même la regarder. Il chuchota le mot de passe de la salle commune « Non, ne fais pas ça » Puis il disparu quelques secondes plus tard, juste avant que la porte ne se referme, Zofia cria « Mais reviens ! Tu ne peux pas partir comme ça ! » Peu importe si on l’entendait, elle n’y réfléchit pas. C’était la première fois qu’il la quittait si brutalement, sans même lui dire au revoir. Il voulait sans doute lui apprendre une leçon : ne pas contrarier le beau brun. Zofia en avait les larmes au yeux. Elle était vraiment impuissante devant ce jeune homme qui lui faisait tourner la tête. Zofia était belle et bien amoureuse d’un homme qui n’en avait rien à faire d’elle. Tout ce qu’il voulait, c’était Mirka. Elle s’adossa contre le mur mais resta debout. Si elle s’asseyait, elle avait peur de ne pas avoir la force de se relever. Ses larmes perlèrent sur ses joues sans qu’elle ne puisse rien y faire. Sa journée était gâchée.

Alors qu’elle séchait ses larmes au fur et à mesure qu’elles tombaient, Zofia vit une ombre s’approcher. Quand il arriva assez près, la belle le reconnu et dans une impulsion, elle l’enlaça, priant pour qu’il ne la jette pas comme une vieille chaussette lui aussi. Entre deux sanglots, elle essaya de lui parler « Ethan.. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Sanglots – ft. Ethan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sanglots – ft. Ethan (terminé)   Sanglots – ft. Ethan (terminé) EmptyLun 24 Oct - 0:09

Z O F I A . E T . E T H A N


L'indifférence, la négligence, font parfois beaucoup plus de dégâts que l'hostilité déclarée ... Et Ethan ne pouvait être que d'accord avec cette affirmation. Depuis que son père s'était donné la mort, il était certain que rien n'aurait pu lui faire plus de mal que cette indifférence à son égard. Car si son père s'était suicidé, cela ne signifiait-il pas qu'il ne l'aimait pas assez, que l'avenir de son fils l'intéressait aussi peu ? Il n'y avait rien de pire pour Ethan. Il aurait nettement préféré que son père l'insulte, qu'il le haïsse même car cela voulait au moins dire que son père aurait ressentir quelque chose pour lui. Mais avec l'attitude qu'il avait eut, le Serpentard était sûr d'une chose : son père était totalement indifférent à sa personne. Et à sa mère et à sa sœur aussi. Peut être que cela était une explication de son côté trop protecteur avec elles. Ethan se sentait obligé de combler le manque que Mr Ward avait laissé. Et il ne se passait pas une journée, pas une heure, pas une minute sans qu'il ne pense à ça. C'était une donnée si fondamentale à son être qu'il ne pouvait pas l'oublier même l'espace d'un court instant.

C'était samedi. Si il l'avait voulut, Ethan aurait eut tout le loisir de faire une grasse matinée, de se reposer tranquillement dans ses draps mais il n'en avait pas envie. Il dormait rarement plus de six heures par nuit, son organisme étant totalement habitué à ce rythme de vie. Il se réveilla bien avant ses camarades de dortoir et enfila rapidement son uniforme scolaire. Normalement, la maison dans laquelle les élèves étaient envoyés en première année était censée leur servir de seconde famille. Mais jamais Ethan ne s'était sentit comme chez lui parmi les autres vipères. A vrai dire, il se demandait souvent pourquoi il avait été répartit dans cette maison tant les différences entre lui et les autres semblaient être énormes. La plupart des gens l'ignorait mais Ethan était un bon garçon. Et ce n'était clairement pas le cas pour la plupart des Serpentards. Même les premières années, tout juste sortir de l'enfance, étaient parfois de vrais tyrans. Mais le damoiseau Ward relativisait : il ne se serait sans doute jamais sentit à sa place chez les autres maisons non plus. Il avait toujours vécu dans un monde moldu malgré son gêne sorcier, et rien à Poudlard ne pouvait lui rappeler sa "vrai" vie. Ce qui expliquait pourquoi était Ethan était sans cesse en marge du monde au château.

Quand il se rendit dans la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner, celle ci était pratiquement vide. Il s'installa seul à la table des Serpentards et mangea rapidement. Cette pièce était loin d'être sa préférée : trop grande et trop peuplée. Ethan n'aimait pas vraiment être entouré de beaucoup de gens en même temps. Et quand la pièce était pratiquement vide, elle donnait une impression de froideur tout à fait désagréable. Puis Ethan passa le reste de la matinée à la bibliothèque à faire ses devoirs. Il étudiait beaucoup, ayant l'espoir d'accéder à un poste haut placé du ministère à sa sortie de Poudlard. Le déjeuner se passa aussi sobrement que le repas du matin et ce n'est qu'en début d'après midi que sa journée prit une tournure intéressante.

Il avait dût repasser par la salle commune pour chercher un rouleau de parchemin, ayant complètement remplit celui qu'il avait emmené pour la matinée. Ethan sortait de la salle commune et s'avança dans un des nombreux couloirs qui y menait. Il aperçut bien une ombre adossée contre un mur mais n'y prêta pas attention : les Serpentards traînaient aussi bien dans la salle commune qu'à côté. Il ne regarda même pas se qui il s'agissait car ça ne l'intéressait pas. Mais alors qu'il passait devant elle, l'inconnue se jeta sur lui, l'enlaçant avec force. De surprise, Ethan en laissa tomber son rouleau de parchemin. « Ethan.. » Il reconnue la voix : Zofia Vladmirova. C'était une Gryffondor de son année, de qui il n'avait jamais été très proche. Leur relation avait débutée un jour dans un couloir où, pour faire fuir un admirateur un peu trop collant de la jeune fille, il avait fait semblant d'être son petit ami. Après cela, sans doute que les deux auraient pu developper une petite amitié à l'image de celle qu'Ethan avait avec Mirka, la sœur jumelle de Zofia, mais ce ne fut pas le cas. En effet, des rumeurs avaient circulé sur une relation entre eux après cet évènement et Ethan avait fuit Zofia. Il ne voulait pas de petite amie, et il ne voulait pas qu'on pense qu'il en avait une. C'était idiot, certes, mais il s'en fichait. Le vrai problème là dedans, c'était qu'il était attiré par Zofia. C'était une jolie fille, qui avait l'air à la fois douce et simple. Le genre de fille qu'Ethan pourrait réellement apprécier. Et c'est ça qu'il avait réellement fuit. Mais bien sûr, il était hors de question que qui que ce soit soit au courant. L'histoire était de toutes façons si vieille qu'elle n'avait plus vraiment d'importance.

Ethan n'était pas de ces gens qui repoussaient tout contact avec les gens. Au contraire, il était très tactile. Et même si ça n'avait pas été le cas, il aurait réagir de la même façon. Car dans ce cas là, il n'y a avait qu'une seule chose à faire : il répondit à l’étreinte de Zofia, la serrant très fort contre lui. Il profita autant de sa présence qu'elle le fit, le nez dans ses cheveux, les mains posées sur elle, lui caressant le dos avec toute la douceur du monde. C'était un instant totalement magique à cause de son côté surréaliste. Ethan n'avait plus envie de la lâcher. Ca faisait du bien de ne plus se sentir si seul à Poudlard. Ils restèrent dans cette position quelques instants puis Ethan comprit que c'était à son tour de dire quelque chose. « Que se passe t-il Zofia ? » Il lui caressait les cheveux et finit par se décaler légèrement d'elle pour pouvoir la regarder droit dans les yeux. Ses mains restèrent cependant posées sur ses hanches. « Il y a un problème ? » Il insistait légèrement, même si il voulait qu'elle comprenne qu'elle était libre de répondre ou non. Si elle souhaitait le silence, il le respecterait. Si elle souhait rester dans ses bras encore quelques minutes puis s'en aller sans un mot, il le respecterait aussi. Mais si elle souhaitait se confier, il était totalement à son écoute. Parce que Zofia était une fille bien et qu'elle méritait bien ça de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Sanglots – ft. Ethan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sanglots – ft. Ethan (terminé)   Sanglots – ft. Ethan (terminé) EmptyMar 25 Oct - 21:40

Alors que les larmes continuèrent de perler sur ses joues, Zofia réalisa peu à peu qu’elle venait de se jeter dans les bras d’Ethan Ward, élève de Serpentard, sans lui laisser d’autres alternatives. Certes, ils étaient en bon terme, mais ils se connaissaient à peine et il pouvait la repousser d’un moment à l’autre. La panique commença à s’installer. Il ne suffisait que d’un instant pour que tout change et qu’elle se retrouve seule à nouveau. Elle avait toujours eu la sensation qu’il était différent des autres, différent d’Ezéckiel, surtout parce qu’il avait accepté de l’aider le jour où elle ne supporta plus le garçon qui la harcelait. Elle lui était redevable depuis ce jour là, c’était donc elle qui devrait être elle en train de l’aider, mais non, Zofia était en train de pleurer, cramponnée à la personne qui eut une nouvelle fois la chance d’être au bon endroit au bon moment pour l’aider. Inconsciemment, elle commença légèrement à trembler, d’angoisse et peut-être de honte. En plus d’être un fardeau, elle était en train de mouiller l’uniforme du pauvre garçon qui n’avait pourtant rien demandé. Mais tout son mal-être et sa crainte disparurent au moment où Ethan répondit à son étreinte. Ce n’était qu’un geste, mais ça rassura énormément la Gryffondor qui commença peu à peu, mais difficilement à se calmer. La main d’Ethan dans son dos était l’accessoire d’un remède miracle. Les larmes s’arrêtèrent puis réapparurent par vagues mais Zofia fit de son mieux pour retrouver sa sérénité.

« Que se passe t-il Zofia ? » fut la question posée par Ethan, rompant le silence. Le Serpentard caressa les cheveux de la Gryffondor et se décala légèrement pour la regarder dans les yeux. Zofia n’osa pas répondre à son regard. Quand ses yeux rencontraient ceux d’Ethan, elle se sentait toujours plus honteuse. Honteuse de pleurer pour si peu de chose, mais aussi honteuse de ne pas pouvoir dire la vérité et se confier. Ezéckiel ne voulait pas que leur relation se sache. Elle en payait le prix. Mais elle l’aimait, c’était donc un prix qu’elle était prête à payer dès le départ. En fait, Zofia était un peu seule contre tous. Contre Mirka, qui ne voulait pas qu’elle soit avec Ezéckiel. Contre Amadeus, qui lui préfèrerait qu’elle soit avec lui. Personne ne soutenait son choix car personne n’était au courant. « Il y a un problème ? » La belle brune ne pu s’empêcher de croiser à nouveau le regard d’Ethan, mais elle ne pu pas le soutenir et avec hésitation, ses yeux dérivèrent à nouveau. Pour ne pas avoir à s’expliquer tout de suite, elle décida de se loger à nouveau dans ses bras. Elle posa calmement sa tête sur le torse du Serpentard et profita du moment. C’était son ami, n’est-ce pas ? Il n’y a pas de mal à se réconforter dans les bras d’un ami.

Zofia utilisa ce lapse de temps pour repenser à l’instant où il l’avait aidé la première fois. Depuis ce temps là, l’eau avait coulé sous les ponts. La Gryffondor était sorti quelques semaines après avec Adam Dubois, le beau Gryffondor, et ce pendant près d’un an avant qu’elle ne se fasse larguer du jour au lendemain pour une autre. Ca, c’était avant qu’elle tombe amoureuse d’Ezéckiel, qui ne cessait de lui échapper. Sans parler de son frère, Amadeus, qui était toujours en train de lui faire des avances alors qu’elle n’arrêtait pas de lui dire non. La belle brune n’avait décidément pas beaucoup de chance dans ses relations amoureuses.

La Gryffondor ne voulait pas partir et être seule le reste de l’après-midi. Si elle allait voir Mirka et qu’elle lui racontait ce qu’il s’était passé, elle allait s’empresser de dire tout un tas de méchancetés sur le garçon qu’elle aimait. Et c’était sans doute tout ce que voulait Ezéckiel, que Mirka parle de lui. Elle ne lui ferait pas ce plaisir là. Les larmes remontèrent à la surface et Zofia se libéra d’une main pour les essuyer et ne pas mouiller à nouveau Ethan « Il y a.. un garçon.. que j’aime » Bizarrement, elle se sentit gênée de dire ça à Ethan. Elle n’avait peut-être pas choisi la bonne personne à qui se confier, après tout il ne connaissait pas grand-chose d’elle et c’était aussi un garçon. Elle continua tout de même « Mais.. il en aime une autre » L’autre qui était sa sœur jumelle, et pas sûr qu’il l’aime vraiment. Mais ça résumait un peu l’histoire. Elle passa sous silence le fait qu’Ezéckiel jouait avec ses sentiments pour avoir sa sœur. Elle venait de donner assez d’informations pour qu’il comprenne pourquoi elle était dans cet état. Peut-être allait-il la trouver naïve de s’accrocher à ce genre de personne, ou niaise de se mettre dans cet état là. Ethan avait le droit de se faire sa propre opinion d’elle.

Une fois à nouveau calmée, elle osa recroiser le regard du beau brun et lui demanda « Dis.. tu veux bien passer l’après-midi avec moi ? » Ethan avait probablement mieux à faire, c’est ce que Zofia se dit en regardant le rouleau de parchemin toujours au sol. Elle fit une moue gênée, bien involontairement. Mais elle était sérieuse, elle voulait passer l’après-midi avec Ethan, ainsi elle pourrait peut-être se confier ou bien penser à autre chose. Bon, s’il acceptait, il leur faudrait sûrement trouver un endroit plus retiré que le couloir. Zofia ne voulait pas que de nouvelles rumeurs apparaissent sur eux. C’était sans doute ces rumeurs qui avaient empêchées Ethan d’être son ami, il l’avait évité après ça, elle s’en était voulue de le mettre dans cette situation. Elle ajouta donc avant qu’il ne puisse répondre « Si tu n’as rien d’autre à faire bien sûr, je ne veux pas t’embêter.. » ..plus que je ne t'embête déjà. Zofia chercha toute trace de gêne dans les yeux du Serpentard, tout trace qui lui dirait s’il allait lui mentir ou pas. Habituellement, elle était plutôt confiante et optimiste mais là, elle avait l’impression d’être une épave. Zofia essuya ce qu’elle décida être ses dernières larmes et tenta un sourire, peu convainquant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Sanglots – ft. Ethan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sanglots – ft. Ethan (terminé)   Sanglots – ft. Ethan (terminé) EmptyMer 26 Oct - 11:20


Il n'est pas raisonnable de laisser et abandonner l'affligé en son affliction sans lui donner quelque réconfort. Si Ethan ne pouvait pas se résoudre à laisser Zofia seule, ce n'était pas seulement en raison d'une affection assez floue qu'il éprouvait pour elle. C'était aussi parce qu'il se mettait facilement à sa place. Combien de fois s'était-il retrouver seul dans un couloir sinistre avec des pensées sombres ? Trop sans doute. Il avait rarement pleuré comme elle le faisait à ce moment précis mais quand ça avait été le cas, il aurait aimé avoir quelqu'un pour le réconforter. Endosser ce rôle lui allait très bien. Malgré les apparences, Ethan était quelqu'un de bien et jamais il n'aurait laissé quiconque en pleurs sans essayer de lui rendre le sourire, même ses pires ennemis. Parce que l'humanité que révélait les larmes le touchait plus que n'importe quoi d'autre. Il voulait absolument consoler Zofia, du mieux qu'il pouvait. Il essaya de faire passer un peu de réconfort par son regard mais la Gryffondor semblait préférer l'éviter.

Pendant un court instant, Ethan se demanda si Zofia allait lui expliquer la raison de son chagrin. Si il savait d'où venait le problème, il aurait plus de facilité à la consoler du mieux qu'il pouvait. Dans le cas où elle préférait garder le silence, il ne pourrait rien faire d'autre que lui offrir le réconfort de ses bras. Ca ne le dérangeait : paradoxalement à sa réticence à avoir une petite amie, Ethan adorait le contact avec les gens, surtout avec les filles qui étaient toujours assez sensibles aux petits gestes. Parce qu'il était évident que tenir la main à un garçon l'aurait fait passer pour ce qu'il n'était pas, alors qu'avec une fille le geste pouvait être dénué d’ambiguïté. Par exemple, prendre Zofia dans ses bras était un geste purement amical et sans arrière pensée, non ? « Il y a.. un garçon.. que j’aime » Le début d'explication prit Ethan assez au dépourvut. Il n'était pas vraiment le mieux placé pour parler de relations amoureuses, n'en n'ayant jamais eut aucune. L'amour, il ne connaissait pas et autant que possible, il préférait l'éviter. Car tomber amoureux d'une fille pourrait lui faire perdre de vue son objectif premier et c'était impensable pour lui. Conseiller Zofia sur ce terrain là allait être assez compliqué et hypocrite. Mais si il le fallait, Ethan était prêt à s'y coller, pourvu que la situation ne lui demande pas une réflexion trop poussée au delà de sa capacité de compréhension. « Mais.. il en aime une autre » Bon, en soit, la situation n'était pas si compliquée puisque même Ethan parvenait à la saisir assez bien. Le problème c'est qu'il ne s'était jamais retrouvé face à ce genre de choses et qu'il n'arrivait pas bien à se mettre à la place de Zofia. L'amour et les autres sentiments qui y étaient liés dépassait son champ d'empathie. Mais la solution au chagrin de Zofia était finalement assez simple à deviner ... Le temps, tout simplement. Et sur ça, Ethan n'avait rien à redire car il était évident que la Gryffondor devait le savoir. Mais il cru bon de préciser autre chose. « Oublies le Zofia. Il y a tellement d'autres garçons sur terre, ne t’embarrasses pas de celui qui te ne considère pas à ta juste valeur. » Il se trouvait l'air assez niais mais il s'en fichait. Il n'y avait rien de mieux qu'une phrase un peu mielleuse pour faire oublier un chagrin d'amour. Enfin c'est ce qu'il croyait, d'après ce que lui avait dit Synthia sa meilleure amie moldue. Bien sûr, il ne l'aurait pas dit si il ne le pensait pas. Il avait beau ne pas la connaître vraiment, ils se côtoyaient silencieusement depuis assez longtemps pour que Ethan ait un vague aperçut de sa personnalité. Et ce qu'il voyait n'était que positif. Douce et gentille Zofia.

« Dis.. tu veux bien passer l’après-midi avec moi ? Si tu n’as rien d’autre à faire bien sûr, je ne veux pas t’embêter.. » Ethan voyait mal comment refuser une telle proposition. Non seulement il refusait de laisser Zofia seule alors qu'elle était une âme en peine à la recherche d'un point d'ancrage, mais en plus il voyait là une occasion qu'il avait longtemps attendu. Celle de passer du temps avec la Gryffondor sans que cela ne devienne suspect ou ambigu entre eux. Elle était amoureuse d'un autre ? Tant mieux. Il n'aurait pas à se soucier de son attirance pour elle, sachant de toutes façons que rien ne serait possible entre eux. « Tu ne m'embêtes pas du tout, au contraire, je serais ravi de passer l'après midi avec toi. » Il lui fit un sourire sincère et amical. Ses phrases pouvaient paraître ambiguës mais il les disait sans aucune arrière pensée et espérait que Zofia les prendrait comme elle était : simples et honnêtes. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il s'intéressait à elle, même si quelque part c'était un peu le cas. Ethan préférait toujours refouler son attirance pour une fille que de l’affronter et de la combattre. C'est pour ça qu'il l'avait ignoré si longtemps. Et que ses relations avec d'autres filles au château étaient assez compliquées, à l'instar de celle qu'il entretenait avec Blake Cauldwell. Il refusa de penser à cela pour l'instant et reposa son regard sur Zofia. « On peut se retrouver aux serres tout à l'heure si tu veux. Je dois d'abord aller chercher mes affaires que j'ai laissé à la bibliothèque et je te rejoins après. Disons dans vingt minutes ? » Les serres pouvaient sembler être un endroit étrange mais Ethan savait que peu d'élèves y allaient et que c'était un coin très tranquille. C'était parfait pour avoir une petite discussion privée, si jamais Zofia voulait encore plus se confier sur son chagrin d'amour. Il la lâcha enfin, mais glissa son pouce sur sa joue afin d'effacer une dernière trainée de larmes. Voilà, Zofia avait l'air d'aller beaucoup mieux et il préférait ça. Les jumelles Vladmirova avaient un sourire magnifique et bien qu'elles soient absolument identiques, Ethan avait toujours préféré celui de Zofia, plus joli et sincère. Le voir sur la visage de la Gryffondor lui ferait énormément plaisir il le savait, surtout si il apparaissait grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Sanglots – ft. Ethan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sanglots – ft. Ethan (terminé)   Sanglots – ft. Ethan (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanglots – ft. Ethan (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un après-midi d'été • Ethan
» Erreur sans hasard (PV Ethan)
» sin & virtue ▬ do not mix (terminé)
» On ne sait jamais à quoi s'attendre venant de moi ☮ with Ethan
»  [PV : Ariel] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-