-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Version n°9 - le printemps mes enfants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Version n°9 - le printemps mes enfants ! Empty
MessageSujet: Version n°9 - le printemps mes enfants !   Version n°9 - le printemps mes enfants ! EmptyDim 20 Mar - 5:39

Les oiseaux brillent, le soleil chante... Ah non, c'est l'inverse ! Nos hormones étant en ébullition complète depuis l'apparition du premier rayon de soleil, nous ne savons plus ce que nous disons ni ce nous faisons, c'est triste... Tout ça pour dire que la nouvelle version est enfin arrivée, créée par les blanches mains de Texas-Flood, et qu'avec elle se rapprochent à la fois le printemps mais également les un an d'existence de D. !

*minute émotion*

Ahlala. Comme d'habitude, chaque nouvel habit s'accompagne de nouveautés dont voici un rapide petit listing :

- nouvelle intrigue, qui n'est pas étendue dans le temps car elle est cette fois liée au contexte, il s'agit d'une intrigue principale et non ponctuelle.
hop !

- des informations complémentaires sont disponibles, regroupées en un seul topic pour plus de clarté.
hop !

- la gazette est enfin sortie, ruez-vous dessus afin de découvrir les derniers potins et rumeurs les plus croustillantes.
hop !

- d'ailleurs, la gazette recrute toujours, mes chéris !
hop !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Version n°9 - le printemps mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°9 - le printemps mes enfants !   Version n°9 - le printemps mes enfants ! EmptyDim 20 Mar - 6:56

J'adore le nouveau design, il est vraiment Version n°9 - le printemps mes enfants ! 804613 Version n°9 - le printemps mes enfants ! 808888 (vous aurez compris Version n°9 - le printemps mes enfants ! 644995)
J'applaudis à deux mains Version n°9 - le printemps mes enfants ! 644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Version n°9 - le printemps mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°9 - le printemps mes enfants !   Version n°9 - le printemps mes enfants ! EmptyDim 20 Mar - 7:41

Je n'ai qu'un seul mot qui me vient à la bouche : M.A.G.N.F.I.Q.U.E !!!
J'adore ce vert et ce jaune et le header (*.*) et tout et tout. J'ai trouvé l'intrigue super bien écrite (et celle pour les adultes, waaah.) et les informations super bien faites et tout et tout. :DD
Nom d'un hippogriffe en tutu rose, J'AIME !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Version n°9 - le printemps mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°9 - le printemps mes enfants !   Version n°9 - le printemps mes enfants ! EmptyDim 20 Mar - 8:25

C'est splendide, bravo **
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Version n°9 - le printemps mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°9 - le printemps mes enfants !   Version n°9 - le printemps mes enfants ! EmptyLun 21 Mar - 6:04

Ah mais trop ! J'approuve tout le monde, j'en suis fan de ce desing quoi. *.* Il est juste superbe, bravo pour tout ce que vous avez fait. *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Version n°9 - le printemps mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°9 - le printemps mes enfants !   Version n°9 - le printemps mes enfants ! EmptyLun 21 Mar - 6:40

Awi alors ! Très beau boulot, impressionnant ! *n*
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Version n°9 - le printemps mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°9 - le printemps mes enfants !   Version n°9 - le printemps mes enfants ! EmptyMar 22 Mar - 23:48

    Très beau design. Ca m'a fait un choc quand je me suis connectée. Faut dire que ça change mais ce n'est pas un mal, loin de là... Le bonus c'est que y a la p'tite Lulu dessus héhé. Top la classe ! En plus du jaune quoi Version n°9 - le printemps mes enfants ! 136179 Version n°9 - le printemps mes enfants ! 136179 Version n°9 - le printemps mes enfants ! 136179
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Version n°9 - le printemps mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°9 - le printemps mes enfants !   Version n°9 - le printemps mes enfants ! EmptySam 26 Mar - 0:16

Waouuuuuuuuuuuuh *.*
sublime ! ça donne envie d'être en vacances ce beau design.
Félicitations ! Version n°9 - le printemps mes enfants ! 204902 Version n°9 - le printemps mes enfants ! 855253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Version n°9 - le printemps mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Version n°9 - le printemps mes enfants !   Version n°9 - le printemps mes enfants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Version n°9 - le printemps mes enfants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VERSION 17 ► les enfants font leurs siennes.
» Version n°4
» Version 25 ▲ c'est la rentrée.
» Version six.
» Version 15 ► This is war.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: archives-