Partagez
 

 Gazette de Dissendium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Gazette de Dissendium Empty
MessageSujet: Gazette de Dissendium   Gazette de Dissendium EmptyMar 24 Aoû - 1:00

    Les six mois de D. approchant à grands pas, le staff a décidé de mettre en place un journal dans lequel vous aurez la parole. Tous les premiers du mois paraîtra La Gazette du Sorcier dans la rubrique correspondante, juste en-dessous du flood. Chaque mois deux topics seront ouverts, l'un pour le journal et l'autre pour les commentaires, dans lequel nous espérons que vous serez nombreux à venir donner vos avis !

    Pour postuler, rien de plus simple : il vous suffit d'envoyer une lettre de motivation ainsi qu'un article pour la rubrique dans laquelle vous désirez entrer à Rose Weasley. Le staff fera son choix entre toutes les participations et les sélectionnés seront alors promus au rang de journalistes. Bien entendu, ce poste est sur du long terme, aussi avant de vouloir nous rejoindre pensez au temps que vous pourrez y consacrer.

    Nous recherchons également une équipe de correcteurs chez qui chaque rédacteur devra envoyer son article avant de l'envoyer dans le QG du journal où il sera relu et envoyé en publication.

    Place maintenant aux rubriques :

    ▬ Hiboux du cœur (deux personnes en binôme, 1/2)
    Créez une correspondance avec des lecteurs de la Gazette venant vous parler de leurs problèmes de cœurs, venant passer leurs petites annonces ou autres, et répondez-leur. Les membres de D. peuvent également envoyer des hiboux délirants pour espérer passer dans l'article !

    ▬ Potins / Faits Divers (deux personnes, 0/2)
    Fouillez le forum à la recherche d'infos croustillantes sur les membres mais également sur leurs personnages. Dégotez-nous des rumeurs à nous mettre sous la dent tirées du forum ou du monde d'HP.


    ▬ Légendes magiques (une personne)
    Parcourez le monde et dévoilez-nous ces contes des temps anciens que les grimoires n'osent dévoiler.

    ▬ Jeux & sondages (une personne)
    Offrez-nous chaque mois des jeux pour nous divertir de la pression de la vie de tous les jours. Les solutions seront à donner dans le numéro suivant. Les questions des sondages seront à poster directement dans la rubrique Gazette du sorcier et les membres y répondront par MP, le rédacteur fera alors des pourcentages.

    ▬ Sorcière Hebdo (deux personnes en binôme, 1/2)
    Une rubrique par des filles, pour des filles. Conseils et anecdotes en tout genre.

    ▬ Interviews (deux personnes en binôme, 0/2)
    Chaque mois, interview d'un personnage ou d'un membre du forum, d'un personnage du monde d'HP ou encore inventé.


    Fictions & Fanarts (deux personnes, 1/2)
    Présentez-nous vos coups de cœurs tant écrits que graphiques. Un mois sur deux, centrez-vous sur un auteur en particulier, présentez ses œuvres et interviewez-le.

    ▬ Horoscope (une personne)
    Tracez nos avenir par signes astrologiques magiques. Faites-nous rêver! (ou cauchemarder)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Gazette de Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Dissendium   Gazette de Dissendium EmptyMar 9 Nov - 8:07

Gazette de Dissendium 273358

Dans ce cas envoies-moi une petite lettre de motivation (quelques lignes pour te présenter, savoir qui tu es, etc...) et un article (pas forcément long mais pour voir comment tu ferais tes articles) Gazette de Dissendium 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Gazette de Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Dissendium   Gazette de Dissendium EmptyJeu 23 Déc - 10:47

Rubrique Horoscope pourvue, on recherche un binôme pour :

- Hiboux du coeur
- Sorcière Hbdo

et un rédacteur/une rédactrice pour les rubriques :

- Légendes Magiques
- Jeux & Sondages

Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Gazette de Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Dissendium   Gazette de Dissendium EmptyJeu 23 Déc - 11:51

Exactement, c'est une rubrique assez libre dans laquelle tu peux déverser toute ton imagination.
Dans ce cas j'attends ton MP avec impatience sur mon bureau dans ma boîte mail Gazette de Dissendium 644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Gazette de Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Dissendium   Gazette de Dissendium EmptyDim 9 Jan - 8:25

Jeune fille recherche activement un binôme pour écrire Sorcière Hebdo.

Même que c'est payé en plus. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Gazette de Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Dissendium   Gazette de Dissendium EmptyLun 7 Mar - 7:29

Vous vous ennuyez sur l'ordi ? Vous aimez écrire ? Vous rêvez de faire partie d'une équipe formidable ? N'attendez plus ! La Gazette de D. recrute ! Gazette de Dissendium 299578

(En plus les gens là-bas sont trop bien, ya une ambiance de malade, on ne bizute plus les gens (mais shut là-bas, je sais que je fais de la propagande et alors ? :O), viendez vite !)



Bref, nous avons besoin de personnes pour un binôme en :
- Hiboux du coeur
- Sorcière Hebdo
- Fanart

et un rédacteur/une rédactrice pour les rubriques :
- Légendes Magiques
- Jeux & Sondages
- Horoscope

Mais qu'attendons-nous pour le détruire ? Gazette de Dissendium 705308 (Seigneur des anneaux pour les incultes et pour les cultes (ahaha) c'est bien, j'suis fière de vous)


Dernière édition par Sarah Mandleton le Sam 16 Avr - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Gazette de Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Dissendium   Gazette de Dissendium EmptyMar 8 Mar - 2:48

Et d'un binôme aussi qui s'occupe des fanart (les fanfictions ça me prend pas mal de temps, déjà, j'en ai pas assez pour faire les deux) =)

Code pré-à-utiliser et sites plein de trouvailles dignes de ce nom en réserves =)

Un(e) volontaire ? ;)
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Gazette de Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Dissendium   Gazette de Dissendium EmptyMar 8 Mar - 3:00

Pour les jeux, c'est toujours libre ? Si oui, je veux bien faire Gazette de Dissendium 644995
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Gazette de Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Dissendium   Gazette de Dissendium EmptyMar 8 Mar - 4:50

Juyne, faut envoyer un mp à Rose avec un article d'essais pour qu'on te recrute. Gazette de Dissendium 811173 Et oui c'est carrément disponible. :D et ça serait carrément cool que tu viennes ! *.*


Dernière édition par Sarah Mandleton le Mer 9 Mar - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Gazette de Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Dissendium   Gazette de Dissendium EmptyMar 8 Mar - 11:07

Oh ce serait méga cool que tu viennes Juyne. Surtout que cette rubrique manque trop. J'ai trooooooooooooooooop galéré avec les 7 différences la dernière fois =)
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Gazette de Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Dissendium   Gazette de Dissendium EmptyMer 9 Mar - 1:12

Haha merci les filles.
J'essaie de préparer ça ce week-end car je suis pas chez moi et j'ai pas mon logiciel pour préparer x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Gazette de Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Dissendium   Gazette de Dissendium EmptyMar 14 Juin - 1:31

Alors moi je serais pas contre le faire mais j'hésite encore en fait, j'hésite depuis longtemps et j'arrive pas à me décider. j'hésitais entre les fanart ou les hiboux du coeur ou sorcière hebdo. vous m'aidez à choisir ? s'il vous plait Gazette de Dissendium 804613
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Gazette de Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Dissendium   Gazette de Dissendium EmptyMar 14 Juin - 1:38

Malheureusement si tu avais lu le dernier numéro ( bouuuh Gazette de Dissendium 644995 ) tu saurais que la Gazette, faute de participation, a fermé ses portes. Nous essayerons de la relancer un jour, si les gens se révèlent plus motivés. Gazette de Dissendium 811173
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Gazette de Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Dissendium   Gazette de Dissendium EmptyMar 14 Juin - 1:46

Alors premièrement je l'ai lu et l'a preuve j'ai posté tes avatars après parce que j'avais un peu zappé xD. *dori sort de ce corps* et je crois que j'ai du oublié cette partie là *nan mais Dori va t'en vraiment là ...* oh quel dommage Gazette de Dissendium 879963 enfin ouii faudrait le refaire et j'en ferais bien partie *SBAFF* j'adore arriver toujours trop tard ... xD.
*moi qui m'étais dis que je ne devais pas flooder avec Elin ..*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Gazette de Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Gazette de Dissendium   Gazette de Dissendium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gazette de Dissendium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: archives-