Partagez | 
 

 (f) nastassia lindes, la folie a un nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
avatar


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


MessageSujet: (f) nastassia lindes, la folie a un nom   Mar 8 Juil - 11:34


   
✖ Théoxane Mars ✖
17 yo ∞ Lieu de Naissance au choix ∞ Britannique  ∞ Septième année ∞ Célibataire ∞ Résistante ∞ Nastassia Lindes
« I, I can't get these memories out of my mind,
  And some kind of madness has started to evolve. ─ Muse, Madness »

   
Point important de l'histoire
Théoxane c'est un peu l'enfant en marge. Certains diront qu'elles est dans les nuages, d'autres qu'elle a carrément un grain. Il est vrai que Théo n'est pas la fille banale, elle sa propre vision du monde, sa vision des choses. Sa douceur n'a pas d'égal bien qu'il faille se méfier, elle est assez imprévisible.

  Il se peut qu'elle ait eu un passé difficile, car elle est assez instable, elle se repose énormément sur ses proches, ça l'aide à garder contact avec la réalité, ça lui donne des repères. Sa mère est morte durant son enfance ce qui a plongé son père dans une grande dépression.

  Ses repères à Poudlard, ce sont Lucy et Hermès, dont la rencontre fût des plus originales. Rien de bien étonnant venant de Théoxane. C'est donc depuis leur tout premier jour à Poudlard qu'ils forment le trio des Indestructibles.

Seulement, depuis quelques temps, leur groupe s'est disloqué. Lucy ayant choisi de rejoindre les Obscurs, elle a coupé les ponts avec les indestructibles. Leur petit trio a donc été détruit, tout comme les repères de la jeune Poufsouffle, ce qui l'a conduit a perdre le semblant de raison qu'elle avait. Depuis, plus le temps passe, plus elle sombre dans une douce folie...

   
✖ Relationships ✖

   
Lucy Weasley W/ trahison amère
Théoxane et Lucy s'est une amitié qui dure depuis les premiers instants à Poudlard. Les deux filles ont toujours été ensemble, partageant tout, étant très complémentaires. L'une allait où se diriger l'autre. Le blonde et la brune ont toujours eu une confiance aveugle. Elles savaient tout de l'autre. Seulement Lucy a changé de camp et a coupé complètement les ponts avec ses amis ce qui inclut Théoxane. Cette dernière ne comprend pas et ne le pardonne pas. Elle vit cela comme une trahison. Son monde s'est effondré et elle ne pardonne pas le silence de Lucy jugeant cela comme la pire humiliation qui soit. Mais surtout son amie, sa sœur lui manque et elle ne fait pas face à cette rupture.

   
Hermès A. Charleston W/ grosse brute
Sa petite soeur, son petit bijou. Que personne n'y touche, sinon il perdra ses doigts. L'univers de Théo passionne Hermès, il se laisse volontiers emporter dans ses facéties. Comme un gamin de dix ans.
  Entre eux c'est fusionnel. Certains disent qu'elle est amoureuse de lui, d'autres disent qu'elle le voit comme son grand frère. Elle seule pourra le dire, mais ce qui est sûr c'est qu'elle l'aime de tout son coeur.
  Depuis que Lucy les a laissés, ils ne se voient presque plus. Il semble que Théo ait eu peur de perdre aussi Hermès et ait préféré ne plus le voir, ou presque. Hermès est ravagé par son état, il ne rêve que d'une chose, lui rendre le sourire, la voir à nouveau regarder alentours en donnant l'impression de voir toutes ces créatures incroyables qu'elle est la seule à voir.

   
Emily Spencer W/ amie du chêne
Lorsqu'Emily est arrivée à Poudlard, elle a croisée une deuxième année qui était en train de remettre en place un jeune homme, sous un chêne. Cette fille était Theoxane, et elle a immédiatement plu à Emily. Elles avaient les mêmes traits de caractère et se ressemblaient en tout point, c'est pourquoi Emily était allait l'aborder, et lui avait proposé le plus clairement du monde d'être son amie. Theoxane avait acceptée et elles étaient désormais de très bonnes amies. En symbole de leur amitié qui dure depuis des années, les deux jeunes filles se rejoignent depuis des années sous le vieux chêne qui les a amené à se connaître, celui qui les a rendu plus heureuses, à deux.

   
avatars pandora ; icons glass skin # code by shiya.

__________
il est l'heure de se battre
même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.
   


Dernière édition par Lucy Weasley le Jeu 31 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/


victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
avatar


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


MessageSujet: Re: (f) nastassia lindes, la folie a un nom   Mar 8 Juil - 12:00


les indestructibles.

n'hésitez pas à vouloir un lien prédéfini avec théo, envoyez juste un mp

__________
il est l'heure de se battre
même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/
 

(f) nastassia lindes, la folie a un nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scénariis pris-