-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du grain de folie ϟ Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Le retour du grain de folie ϟ Blake Empty
MessageSujet: Le retour du grain de folie ϟ Blake   Le retour du grain de folie ϟ Blake EmptyLun 8 Aoû - 3:24

Cauldwell
 Blake narcisse athénéa
15 ANSϟ SANG MÊLÉ ϟ RÉSISTANTS
ft. Ashley Greene


Le retour du grain de folie ϟ Blake 69249857 Le retour du grain de folie ϟ Blake Sanstitre2xv
© Miss Volchok
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! »



b a r  è m e ;
ambitieux ; •••••
romantique ; •••••
sportif ; ••••
généreux ; ••••
franc ; ••••
sérieux ; •••••
p o r t a i t---c h i n o i s ;
une fleur : le coquelicot, belle fleur des champs.
]un animal : la louve, femelle indomptable.
une saison : le printemps, saison du renouveau.
un sentiment : la joie, unique sentiment presque toujours constant chez elle.
un fruit : la cerise, rare mais délicieuse.
un vêtement : une robe légère aux motifs colorés
a d j e c t i f s---q u a l i f i c a t i f s ;
Simple ϟ Acharnée ϟ Courageuse ϟ Cultivée
Sur-excitée ϟ Autoritaire ϟ un peu trop franche ϟ bavarde



q c m ;
1ère question : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever. Que faites-vous ?

c. Vous restez statique, les bras croisés. Lorsque cette chose approchera, vous pourrez apercevoir son visage : l'élève responsable de cette mascarade n'aura pas assez de sa scolarité pour payer le prix de cette frayeur.

2ème question : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet. Que faites-vous ?
b. Ni une ni deux, vous vous précipitez vers le garçon en question pour lui demander des comptes: on ne fait pas pleurer une fille!

3ème question : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes. Que faites-vous ?
c. Les mains dans les poches, vous allez en cours avec un sourire et déclarez au professeur que vous auriez aimé le faire, mais que les circonstances ont joué contre vous.

4ème question : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique. Que faites-vous ?
c. Voldemort, ici? A l'attaque!

5ème question : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient. Que faites-vous ?
a. Vous vous élancez dans le couloir à la recherche de l'individu responsable de l'état de cet élève.




l e---p o u r q u o i---d u---c o m m e n t ;
Mon père est un moldu. J'aime mon père. Vous avez besoin d'une autre information ? Sérieusement, pour moi ça me paraît évident tout ça, comment voulez vous que je sois du côté des gens qui tuent d'autres personnes simplement parce qu'elles n'ont pas un arbre généalogique remplit uniquement de sorciers ? Ou alors que je sois dans le camps de ceux qui sont trop lâches pour prendre une décision ? Non, franchement les Résistants c'était bien la seule option possible. Je ne me suis même pas posée la question d'ailleurs, j'ai vu comment Poudlard était, on m'a proposé d'entrer parmi les Résistants et j'ai répondu oui. Et je n'ai pas fait ce choix juste pour pouvoir m'en vanter, ou assister aux réunions et ne rien faire, j'accepte toujours d'être de la partie pour toutes les actions menées par le clan. Je suis une insurgée dans l'âme ! Voldy on t'aura ! geste censuré par la CSA sorcière



d e r r i è r e--- l ' é c r a n ;
pseudo/prénom : Jiji
âge : 16 ans
comment avez-vous connu D. et votre avis : vous savez déjà tout
petit mot magique :
Spoiler:
"vis ma vie" fait : 1991 mots
dernier mot pour la fin : Le retour du grain de folie ϟ Blake 299578




Dernière édition par N. Blake Cauldwell le Lun 8 Aoû - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Le retour du grain de folie ϟ Blake Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grain de folie ϟ Blake   Le retour du grain de folie ϟ Blake EmptyLun 8 Aoû - 3:28

v i s---m a---v i e ;


Le retour du grain de folie ϟ Blake Ash-1f56f30
©morphine
Little skinny girl she's doing it for the first time

« Blake ! Descends immédiatement s'il te plaît ! »

La petite fille poussa un profond soupir. A demi allongée sur son lit, elle était occupée à jouer sur son ordinateur portable. Elle se releva d'un air grognon et descendit d'un pas énervé les escaliers. Sa mère l'attendait en bas une moue impatiente sur le visage. « Oui ? » « Ton spectacle de danse se déroule bien ce samedi ? » « Oui. » Elle n'avait même pas eu besoin de réfléchir, elle connaissait parfaitement la date de cet événement qu'elle avait attendu pendant un an. « N'oublie pas de demander à ton professeur deux billets pour ton père et moi ! » La jeune fille offrit un grand sourire à sa mère, elle savait qu'ils allaient venir assister à son spectacle, mais le fait qu'elle ne lui en ai pas parlé plus tôt l'avait inquiétée, son père pouvait parfois être assez occupé avec son entreprise plus que florissante. Elle remonta dans sa chambre en vitesse pour se remettre dans la même position qu'elle avait quitté quelques instants plus tôt. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, pour cette petite fille un peu pourrie gâtée. Ses jouets ne lui convenaient jamais et sa chambre n'était pas la même d'un mois à l'autre. Elle voulait tout, et l'instant d'après ne voulait plus rien.

♣♣♣

« Maman ? Pourquoi on vit plus dans notre maison ? » Demanda la fillette de neuf ans. Un silence lui répondit. C'était la dixième fois qu'elle posait la question, elle ne comprenait vraiment pas ce qu'elle faisait chez ses grands-parents, dont soit-dit en passant la maison était bien trop petite. « Maman, quand est-ce que tu m'achètes les chaussures qu'on a vu la dernière fois ? » Cette fois, elle eut droit à un soupir venant de sa mère. Celle-ci lui caressa tendrement les cheveux avant de répondre d'une voix qu'elle essaya de garder calme. « Parce que ma chérie, l'entreprise de Papa a eu un petit soucis. Mais nous allons le régler ne t'en fais pas. En attendant on va rester ici et on va devoir faire attention à ce qu'on achète, d'accord ? » Blake hocha sa petite tête brune d'un signe approbateur. En vérité, elle était toujours perdue, mais elle préféra ne pas le montrer pour ne pas énerver sa mère.

Tout c'était produit si vite ! Un jour, elle n'avait pour seul soucis que le fait de rentrer tôt à la maison, de devoir prendre son bain et de ne pas pouvoir se coucher tard, et le lendemain elle avait vendu les trois quart de ses affaires, vivait dans un appartement – un appartement ! - et devait partager sa chambre avec son petit frère Marcus. Ce que Blake n'arrivait pas à comprendre c'était que sa mère soit une sorcière et ne puisse cependant rien faire. Elle avait toujours cru que les sorciers pouvaient tout régler. Si elle avait eu ses pouvoirs, elle l'aurait fait. Elle voulait juste retrouver une vie normale.

♣♣♣

« Blake ! Qu'est-ce que tu fais ? » La jeune fille, qui avait désormais atteint l'âge à deux chiffres, haussa les sourcils en entendant la question de sa grand-mère. « La vaisselle. » Répondit-elle tout simplement, ça se voyait non ? En effet, les mains immergées dans la mousse se trouvant dans l'évier elle avait presque finit de nettoyer les assiettes de la maisonnée. « Oui, mais enfin pourquoi ? » Elle haussa les épaules, et continua sa tache. Pourquoi était-ce si difficile à croire qu'elle puisse faire quelque chose juste pour rendre service ? Elle avait bien changé depuis qu'elle était arrivée ici. Elle n'était plus aussi égoïste et certainement moins gâtée. Elle avait apprit à vivre simplement, cependant cela ne ressemblait tout de même pas à la petite fille qu'elle était : espiègle et rebelle. Faire la vaisselle pour le bien de tous ? Non vraiment pas. « Toi tu as encore été punie, je me trompe ? » dit la vieille dame un air malicieux sur le visage. Blake s'immobilisa et se retournant, hocha lentement la tête. « Et pourquoi ? » Elle hésita, puis surprenant le regard insistant que lui lançait sa grand-mère elle avoua « J'ai fais tomber l'appareil photo de maman...il était sur l'étagère, mais il était trop haut pour moi alors... en essayant de l'attraper je l'ai fait tomber. » Bien sûr elle se garda d'expliquer à sa moldue de grand-mère que ce qui s'était passé était en fait une de ces apparitions de magie qui lui arrivaient souvent ces temps-ci. Elle n'avait d'ailleurs pas été punie pour avoir fait tomber l'appareil – ça elle n'y était techniquement pour rien – mais plutôt pour avoir voulu y toucher alors qu'on le lui avait interdit. Toujours était-il que la vieille dame ne pouvait pas savoir, ses parents avaient été assez clairs à ce sujet. « Bon, ton frère s'ennuie, je change ta punition. Va jouer avec lui. » Un grand sourire apparut sur les lèvres rosées de Blake qui courut dans la chambre qu'elle partageait avec son frère.

Quelques mois plus tard, l'entreprise de son père marchait à nouveau suffisamment bien pour qu'ils aient leur propre appartement. Cela tombait parfaitement pour la famille puisque Blake ne devait pas tarder à faire son entrée à Poudlard et il fallait bien acheter les fournitures. Lorsque, justement, ce fameux moment arriva, Blake se montra beaucoup moins exigeante qu'elle ne l'aurait été quelques temps auparavant, en effet elle ne demanda rien qui ne fut sur la liste fournie par l'école. Elle s'était juste montrée d'une impatience immense jusqu'à avoir sa baguette, « bois de rosier et plume de phénix souple, pratique pour les enchantements, 29 cm », entre les mains. Elle ne reçu d'autre animal ce jour là qu'une chouette afin d'assurer son courrier, mais elle ne se plaignit pas et nomma simplement le volatile Anis.



Le retour du grain de folie ϟ Blake Wwhxdv
©Cosmopolitan
You make me feel like I'm living a Teenage dream

« Poudlard. Ca se résume assez facilement : Gryffondor, Albus, Pete, Résistants.

En entrant a Poudlard, petite fille effrayée que j'étais, je me suis retrouvée chez les Rouges et Or. Surprise ? Oui et non, je ne m'attendais pas à me retrouver à Serdaigle, les cours ça n'était et n'est toujours pas vraiment ma tasse de thé, ni chez les Poufsouffle parce que, allez savoir pourquoi j'l'a sentais pas cette maison. Quant à Serpentard...j'ai de l'ambition c'est vrai, mais je crois vraiment qu'on ne pouvait me placer ailleurs qu'à Gryffondor. J'y ai vraiment ma place voyez-vous ? Par exemple, je n'ai pas attendu une seconde pour m'y faire des amis. Prenez Albus et Pete par exemple. Ce sont mes meilleurs amis, je les ai repéré tout de suite à cet air espiègle que je connais bien puisque que je le vois tous les jours dans le miroir. Je ne sais vraiment pas ce qu'ils feraient sans moi ces deux-là. Ils seraient très probablement ennemis en fait. Ce serait du beau gâchis. Mais puisqu'on en est à parler d'Albus, je vous rappellerais, au cas où vous viendriez d'une autre planète et n'étiez pas au courant, que son nom de famille est Potter. Oui, comme le grand Potter, le héros machin, machin...Bref, qui dit Potter dit Résistant, et Bubus ne fait pas exception. Moi non plus d'ailleurs, et je suis pas là pour faire joli ! Je suis plutôt je m'en foutiste vous savez bien, mais quand je m'investis dans quelque chose, c'est jusqu'à mon maximum, or j'ai pas de maximum.

Vous allez me dire, quand on passe quatre ans dans un pensionnat on a plus à dire que ce qui a été dit ci-dessus. Bas non. Je vous connais bande de fouineur, vous voulez savoir quel genre d'élève je suis, hein ? Et vous voulez connaître mes histoires de cœur ? Disons que je ne travaille que peu, mais que comme le disent les professeurs « j'ai des capacités ». Conclusion j'ai raison quand je dis que les cours ne servent à rien. Bon, c'est pas tout à fait vrai, y'a certaines matières que j'aime bien, mais c'est le fait de se lever tôt le matin et d'avoir des devoirs qui me sapent un peu la motivation, vous voyez ? Comment voulez vous qu'on soit content lorsqu'un professeur nous donne cinq parchemins à faire sur un sujet aussi intéressant que les excréments d'un scroutts à pétard ? Et puis les contrôles, honnêtement ça sert à quoi à part à faire enfler la tête de nos amis Serdaigles ? Mais en dehors des cours, Poudlard c'est génial ! Je ne dirais pas que je suit le règlement à la lettre. Disons que je...l'interprète différemment. Je ne vois pas par exemple quel mal il y a jeter un ou deux sorts par-ci, par-là dans les couloirs. Ou à faire pousser une queue, ou des oreilles de lapins à un ou deux Obscurs...

Comme je sais que vous allez pas me lâcher si je m'arrête là, je vais être généreuse. Je suis une fille dite « clean ». Sérieusement rigolez pas ! J'ai pas d'addiction à part le rire. D'ailleurs c'est quelque chose mon rire, croyez-moi. C'est un croisement entre un rire de « bourrée » et celui d'une hystérique à moitié folle qui ne peut pas s'arrêter. Je crois que c'est le meilleur moyen que j'ai de faire rire quelqu'un. Parce que je suis quelqu'un de joyeux moi, j'ai mes moments de blues, mais je sais qu'il faut prendre la vie comme elle vient et arrêter de s'apitoyer sur son sort, « Carpe diem » comme ils disent. Si on est pas content on agit, c'est aussi pour ça que j'ai rejoins les Résistants. J'allais pas attendre que ça se passe ! Ah, ouais j'allais oublier tiens ! J'adore l'action, quand c'est trop morne c'est un peu ennuyeux, et si y'a un truc que je déteste c'est bien m'ennuyer. Je sais ce que vous vous dites après avoir lu tout ce que j'ai dit : vous pensez que je suis folle. Mais c'est pas vrai ! … Ou peut-être un peu..si en fait. Mais vaut mieux ça qu'être une pauvre petite coincée. J'aime vraiment pas ces filles qui ont l'air si pincées qu'on a l'impression qu'elles ont un manche à balais là ou je pense. Ou alors que ça pue mais alors vraiment partout. J'aime pas beaucoup les intellos non plus, les voir plongés toute la journée dans leurs bouquins ça me donne envie de les secouer. Mais je suis pas violente, hein ! En plus, moi je dis ça mais j'aime bien lire, sauf que c'est pas des trucs ennuyeux à mourir que j'aime, plutôt les romans moldus, parce que mine de rien on apprends des choses intéressantes dedans !

Je sais ce que vous attendez tous, vais-je où non vous raconter mes histoires de cœurs ? Qui a dit que j'en avais de toute façon ? L'Amour ça n'existe pas c'est une invention, comme le Père Noël. Bon, je vais tout vous dire, mais c'est bien parce que c'est vous ! J'ai pas eu de sentiments pour grand monde dans ma vie. De sentiments amoureux s'entend. Et j'ai eu encore moins de petits amis ( je les effraie peut-être ? C'est une possibilité à envisager). Pour ce qui est de récemment je vais vous dire une chose : je suis pas dans la m*rde moi ! J'ai pas trouvé mieux que d'avoir des sentiments pour mon meilleur ami, Pete. Bon vous vous dites sûrement que j'en fais un peu trop, sauf que moi dans tout ça je ne sais même pas si je suis censée lui dire ou pas. Je pense que je vais laisser faire et voir si c'est réciproque, parce qu'avec toutes les gaffes que je fais s'il a pas compris il doit être débile...ou aveugle éventuellement. Je peux pas m'empêcher d'agir comme la plus idiote des glousseuses de la Terre en sa présence depuis quelques temps. Vous voyez comme quoi, c'est pas si simple la vie. »






Dernière édition par N. Blake Cauldwell le Dim 5 Mai - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Le retour du grain de folie ϟ Blake Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grain de folie ϟ Blake   Le retour du grain de folie ϟ Blake EmptyLun 8 Aoû - 4:15

Re-Bienvenue ma meilleure amie ! Le retour du grain de folie ϟ Blake 855253 Le retour du grain de folie ϟ Blake 204902 Le retour du grain de folie ϟ Blake 241369
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Le retour du grain de folie ϟ Blake Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grain de folie ϟ Blake   Le retour du grain de folie ϟ Blake EmptyLun 8 Aoû - 4:52

(Re)validée. Direction G R Y F F O N D O R ! Le retour du grain de folie ϟ Blake 136179
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Le retour du grain de folie ϟ Blake Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grain de folie ϟ Blake   Le retour du grain de folie ϟ Blake EmptyLun 8 Aoû - 5:00

Merci merci ! Le retour du grain de folie ϟ Blake 855253 Le retour du grain de folie ϟ Blake 273358 Le retour du grain de folie ϟ Blake 548823 :63: :53:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Le retour du grain de folie ϟ Blake Empty
MessageSujet: Re: Le retour du grain de folie ϟ Blake   Le retour du grain de folie ϟ Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du grain de folie ϟ Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La goule, le retour ♣ Pete&Blake. (terminé)
» (f) nastassia lindes, la folie a un nom
» Ton coup de folie c'est pas fini ? ⊹ juynaël
» I want you, do you want me ? (Blake)
» blake ▽ owl box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches validées-