Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous vous avons compris ► news en folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Nous vous avons compris ► news en folie. Empty
MessageSujet: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. EmptyVen 27 Juil - 2:15

Nous vous avons compris ► news en folie. Tumblr_m9qow4Vjcz1r7kh9co1_500



► ANNONCE DU 27 juillet 2012
Et oui rien que pour vos yeux, votre bon plaisir et pour que vous nous concoctiez des rps encore plus cinglés, les admins vous mettent à disposition une dizaine de nouveaux lieux au sein de Poudlard et ses alentours évidemment. Ainsi plus de perspectives de jeu vous sont offertes et nous espérons bien que tout cela vous sera utile. Toute manière si on voit que ça vous plait pas, on sort le fouet  Nous vous avons compris ► news en folie. 707160  Mais non on plaisante, quoique vous devriez vous méfier du staff et en particulier des admins...


► ANNONCE DU 27 juillet 2012 bis
Et si malgré tout les lieux ne vous suffisent pas ? Et si vous en vouliez d'autres ? Et si... avec des si on referait le monde mais avec vos on ve refaire Dissendium Vous avez maintenant la possibilité de créer des lieux vous mêmes ! Le formulaire est par ici (lien)


► ANNONCE DU 28 juillet 2012
Les adultes ont maintenant accès aux qg des obscurs et des résistants (enfin mangemort accès au bar des obscurs et les phénix à "the red" le bar résistant donc) MAIS ATTENTION ces accès sont à manier avec prudence car si les mangemorts sont au courant des obscurs/résistants, le Lord le sait FORCEMENT (car non il n'est pas con Nous vous avons compris ► news en folie. 644995) du coup uniquement ceux qui étaient à poudlard au temps des obscurs/résistants y vont et ils ne parlent pas des clans. Merci. Nous vous avons compris ► news en folie. 204902


► ANNONCE DU 05 août 2012
L'équipe du staff s’agrandit, en effet puisque l'équipe compte une nouvelle modératrice en la personne d'Ariel E. Edelwiess. BRAVO A ELLE ! Les admins sont très heureuses de son arrivée et ont totalement confiance elle. Elles savent qu'elle fera du bon boulot et qu'elle n'aura aucun problème d'intégrations avec le reste de l'équipe. Voilà c'est bon vous pouvez commencer l'embêter et le reste du staff si on commençait à imaginer son bizutage ? (a)


► ANNONCE DU 10 octobre 2012
Après s'être agrandi, le staff diminue... Nous vous avons compris ► news en folie. 879963 Notre bien parfaite, sublissime et adorée Blake nous quitte. Mais rassurez-vous, juste le staff, on la garde sur le forum avec ses trois comptes, son rire, ses délires et tout le tralala ! Nous vous avons compris ► news en folie. 204902 On l'aime trop pour la perdre en vrai ! Nous vous avons compris ► news en folie. 644995 Elle ne vous manquera même pas autant qu'à nous du coup, mais vous avez quand même le droit de lui écrire des lettres d'amour, en fait vous êtes obligés.  Nous vous avons compris ► news en folie. 981997 BLAKE ON(JE) T'AIME.  Nous vous avons compris ► news en folie. 136179


► ANNONCE DU 21 octobre 2012
En faisant joujou avec mon nouveau compte j'ai voulu changer un truc et BOUM apu l'espace de description des doubles comptes. Je l'ai remplacé par une zone de texte (au cas où vous vouliez mettre des liens :D :D :D) et du coup ... il faut refaire cette partie-là ! En même temps j'en profite pour vous rappeler qu'il faut le faire sur tous vos compte pour ne pas perdre les nouveaux ET en plus de vous recenser ici (lien) si vous avez eu un nouveau dc ! Vala tout. Nous vous avons compris ► news en folie. 204902


► ANNONCE DU 6 janvier 2013
ATTENTION, le staff s'est fait TOUT beau pour vous, et uniquement pour vous. Allez admirer les superbes fiches (lien) refaites par nos soins par ici. Nous vous avons compris ► news en folie. 204902

Oui, vous l'avez bien remarqué, il en manque une. Nous vous avons compris ► news en folie. 879963 LOUIS WEASLEY le seul et l'unique, le superbe, le fantastique, l'amoureux chéri de Cassiopée... nous a quitté. Nous vous avons compris ► news en folie. 879963 Sortez vos mouchoirs, mais souriez tout de même ... Adé ne quitte QUE le staff ! Elle a déjà commencé à rp de nouveau et ÇA c'est le plus important. Nous vous avons compris ► news en folie. 855253 http://img1.xooimage Attention les gars, Louis, Demyan et Isaac sont de retour. http://img1.xooimage


► ANNONCE DU 15 janvier 2013
Nomination de la GRANDE ROXANNE WEASLEY en temps qu'administratice, parce qu'elle le mérite, qu'elle le géniale et qu'elle est tarée. (ouais ce sont les trois caractéristique pour être admin Nous vous avons compris ► news en folie. 594477)juste ici (lien).


► ANNONCE DU 6 avril 2013
Nouvelle déchirante, notre Xander bien aimé... a décidé de voler vers d'autres horizons et je ne parle pas uniquement du Japon. Heureusement qu'elle reste sur le forum et qu'elle a gardé un maximum de compte pour toujours rigoler avec nous. Nous vous avons compris ► news en folie. 204902 et qu'elle ne quitte pas le forum. Nous vous avons compris ► news en folie. 1705006449


► ANNONCE DU 6 juin 2013
Vidéo promotionnelle du forum à visionner ICI



► RESUME DES ANNONCES DU STAFF
Sarah quitte le staff puis redevient admin (le pouvoir lui manquait, la demoiselle est une girouette.).
April, Benjamin, Eden et Maddelyn nous quittent dans le STAFF par manque de temps, mais restent bien sûr sur le forum pour notre plus grand plaisir.  Nous vous avons compris ► news en folie. 241369 
Tandis qu'Albus retrouve ses anciennes fonctions de modératrices sur D. et rejoint le staff. Nous vous avons compris ► news en folie. 491263 
Et enfin Roxanne décide de quitter le bateau, l'administration comme le jeu, nous lui souhaitons une bonne continuation, même si elle va beaucoup nous manquer.  Nous vous avons compris ► news en folie. 879963  Nous vous avons compris ► news en folie. 548823 


► ANNONCES DE AVRIL 2014
Nouvelle vidéo du forum ((c) MELALULY)




► ANNONCE DU 10 juin 2014
Les smileys ont été renommés (et non vous ne pourrez plus tenter un chiffre au pif et tomber à coup sûr sur un smiley !) pour votre plus grand plaisir. Ci-dessous la liste de ceux qui ont changé, au cas où vous ayez un doute !
Spoiler:


► ANNONCES DU 13 OCTOBRE 2014
Nouveautés chez les modos : départ d'Ariel-la-magnifique à pleurer Nous vous avons compris ► news en folie. 879963
Arrivée de Lou, Maddison et Blake dans les rangs ! Nous vous avons compris ► news en folie. 299578


Dernière édition par Lucy Weasley le Dim 5 Aoû - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Nous vous avons compris ► news en folie. Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. EmptyVen 27 Juil - 2:23

Des nouveaux lieuuuuus http://img1.xooimage
C'est super Nous vous avons compris ► news en folie. 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Nous vous avons compris ► news en folie. Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. EmptyVen 27 Juil - 2:28

Oh trop bieeeeen Nous vous avons compris ► news en folie. 273358 http://img1.xooimage merci les filles Nous vous avons compris ► news en folie. 136179
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


Nous vous avons compris ► news en folie. Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. EmptyVen 27 Juil - 2:40

Haaan, mais ils sont trop classes les nouveaux lieux Nous vous avons compris ► news en folie. 855253 Nous vous avons compris ► news en folie. 804613
J'ai trop hâte de les essayer Nous vous avons compris ► news en folie. 273358 (nonnon je n'en parle pas comme si c'était des chaussures Nous vous avons compris ► news en folie. 594477)
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


Nous vous avons compris ► news en folie. Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. EmptyVen 27 Juil - 2:46

    :81: Nous vous avons compris ► news en folie. 848114
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Nous vous avons compris ► news en folie. Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. EmptyVen 27 Juil - 2:47

Moi j'en ai déjà essayé deux et j'suis prête à rp dans un troisième. LALALA.

Merci en tout cas. Nous vous avons compris ► news en folie. 204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Nous vous avons compris ► news en folie. Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. EmptyVen 27 Juil - 2:49

Haaaan des nouveaux lieux Nous vous avons compris ► news en folie. 804613
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Nous vous avons compris ► news en folie. Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. EmptyVen 27 Juil - 3:19

OUI OUI OUI avec moi Sasouh Nous vous avons compris ► news en folie. 273358

Non mais, vous êtes juste géniales quoi. Nous vous avons compris ► news en folie. 241369 Merci Nous vous avons compris ► news en folie. 136179
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Nous vous avons compris ► news en folie. Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. EmptySam 28 Juil - 2:09

Oui avec toi. Nous vous avons compris ► news en folie. 204902
Et merci à tous. Nous vous avons compris ► news en folie. 273358

J'ai rajouté une petite précision et il y en aura peut être d'autre cet été, hésitez pas à relire ce post. Nous vous avons compris ► news en folie. 299578
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Nous vous avons compris ► news en folie. Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. EmptyDim 5 Aoû - 9:04

    Nouvelle annonce pour vous annoncer l’agrandissement du staff Nous vous avons compris ► news en folie. 644995 Nous vous avons compris ► news en folie. 204902
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Nous vous avons compris ► news en folie. Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. EmptyDim 5 Aoû - 19:36

Une très bonne bienvenue dans le staff à Ariel Nous vous avons compris ► news en folie. 273358 elle fera une modo d'enfer, c'est certain. Nous vous avons compris ► news en folie. 241369 bravo! Nous vous avons compris ► news en folie. 136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Nous vous avons compris ► news en folie. Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. EmptyDim 5 Aoû - 20:35

Bravo Ariel Nous vous avons compris ► news en folie. 855253
Revenir en haut Aller en bas

Méryt-Ahmès J. Calloway

    Méryt ҩ keep calm and dance like a unicorn
Méryt-Ahmès J. Calloway


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2012
► parchemins : 376


Nous vous avons compris ► news en folie. Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. EmptyDim 5 Aoû - 20:37

Félicitation Ariel ! Nous vous avons compris ► news en folie. 204902 Nous vous avons compris ► news en folie. 273358
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


Nous vous avons compris ► news en folie. Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. EmptyDim 5 Aoû - 22:45

Merci les moules, je ferais de mon mieux Nous vous avons compris ► news en folie. 204902 Nous vous avons compris ► news en folie. 136179
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Nous vous avons compris ► news en folie. Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. EmptyMer 10 Oct - 9:42

Nouvelle annonce bien triste : sortez les mouchoirs ! Nous vous avons compris ► news en folie. 879963

(toutes les nouvelles annonces seront rajoutés au premier post à chaque fois donc Nous vous avons compris ► news en folie. 811173)
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


Nous vous avons compris ► news en folie. Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. EmptyMer 10 Oct - 11:41

OH MAIS BLAKIEBOUILLE c'est trop dommage Nous vous avons compris ► news en folie. 728575
(mais du moment que tu restes c'est super-méga-hyper-génial Nous vous avons compris ► news en folie. 136179 Nous vous avons compris ► news en folie. 594477 )

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Nous vous avons compris ► news en folie. Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. EmptyJeu 11 Oct - 3:42

Je te connais pas encore mais moi du moment que tu reste sur le forum je suis HAPPY ! Nous vous avons compris ► news en folie. 273358
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


Nous vous avons compris ► news en folie. Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. EmptyJeu 11 Oct - 6:28

Vous êtes juste adorables. Nous vous avons compris ► news en folie. 273358 :36:
Ca me touche vraiment :54: Stellou c'est chou, je compte sur toi Nous vous avons compris ► news en folie. 136179
le qg va me manquer (et même les chocogrenouilles sisi), mais c'est pour mieux rester parmi vous Nous vous avons compris ► news en folie. 241369

Nous vous avons compris ► news en folie. 260743
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Nous vous avons compris ► news en folie. Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. EmptyVen 12 Oct - 11:50

Tant que tu ne pars pas du forum tout vas bien :41: Sinon fais gaffe à tes fesses Blake Nous vous avons compris ► news en folie. 981997
Revenir en haut Aller en bas

Méryt-Ahmès J. Calloway

    Méryt ҩ keep calm and dance like a unicorn
Méryt-Ahmès J. Calloway


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2012
► parchemins : 376


Nous vous avons compris ► news en folie. Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. EmptyVen 12 Oct - 21:00

Oh c'est triste :(
Mais comme tout le monde, je suis contente que tu restes sur D. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Nous vous avons compris ► news en folie. Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. EmptyMar 16 Oct - 5:55

Merci vous deux Nous vous avons compris ► news en folie. 241369 Nous vous avons compris ► news en folie. 136179
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Nous vous avons compris ► news en folie. Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. EmptyDim 6 Jan - 1:25

Hop là, nouvelle petite (et triste) annonce. Nous vous avons compris ► news en folie. 879963
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Nous vous avons compris ► news en folie. Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. EmptyLun 14 Jan - 21:23

........ MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ? DEPUIS QUAND ROXANNE SE BALADE AVEC UN SCEPTRE ? Depuis que tu l'as nommée admin, peut être ? Ah oui c'est vrai j'avais oublié. Nous vous avons compris ► news en folie. 644995

Vous pouvez, à partir de maintenant, féliciter, offrir vos vie en sacrifice, vous mettre à genoux devant elle, la glorifier et tout le tralala réservé aux admins (*out*) car elle est des nôtres maintenant. LONGUE VIE A D. ROXANNE. http://img1.xooimage Nous vous avons compris ► news en folie. 808888
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Nous vous avons compris ► news en folie. Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. EmptyLun 14 Jan - 23:38

BRAVO ROXIIIIIIIEEEEE !!!!!!!!!! Nous vous avons compris ► news en folie. 241369 (nous sommes tous condamnés Nous vous avons compris ► news en folie. 728575 )
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


Nous vous avons compris ► news en folie. Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. EmptyMar 15 Jan - 2:27

mais non mais non, je suis un amour moi Nous vous avons compris ► news en folie. 644995 je sais pas ce que bannir veut dire Nous vous avons compris ► news en folie. 2874821285
(mais gare à vous quand même Nous vous avons compris ► news en folie. 594477)

merci mes choux Nous vous avons compris ► news en folie. 241369

SARAH, JE VEUX UN SPECTRE DANS MES OBJETS. ET UNE COURONNE. ET UN TRÔNE. tiens je vais aller me les ajouter Nous vous avons compris ► news en folie. 594477
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Nous vous avons compris ► news en folie. Empty
MessageSujet: Re: Nous vous avons compris ► news en folie.   Nous vous avons compris ► news en folie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous vous avons compris ► news en folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gazette ► nous avons à parler
» schyzophrénie — nous avons tout deux des problèmes Ϟ Matthew McAdams
» (f) nastassia lindes, la folie a un nom
» Le retour du grain de folie ϟ Blake
» Ton coup de folie c'est pas fini ? ⊹ juynaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE »-