Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS] Empty
MessageSujet: Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS]   Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS] EmptyDim 30 Mar - 1:15













Lily L. Potter and Natalya A. Petrova


L
Lily avait passé une de ces journées où l'envie de rester au lit est plus que tentante. Bien que les études fussent pour elles quelque chose qui lui tenait à cœur, ces jours-ci, l'envie n'y était pas. Les larmes de deuil envers son père et des membres de sa famille menaçaient à chaque seconde de couler sur ses joues. La perte de son père lui faisait toujours autant mal, et le fait de ne pouvoir voir Teddy, James et sa mère étaient une contrainte en plus qu'elle n'arrivait pas à gérer. Bien sur elle avait Albus, mais lui aussi était dans une période de deuil et elle ne voulait pas ajouter la détresse de sa jeune sœur en plus. Il lui restait une personne qui pouvait lui donner ce sentiment de sécurité : Kenneth, malheureusement, elle avait pris la décision de le quitter pour le protéger. Sa famille et ses proches n'étaient pas en sécurité près d'elle, selon ce qu'elle pensait. Mais ses sentiments pour le jeune homme ne pouvaient pas disparaître ainsi, surtout qu'il avait eu une relation passionnée selon Lily. De mois en mois ils s'étaient aimé de plus en plus fort pour la jeune fille, Kenneth faisait toujours tout pour le montrer à la jeune fille, allant même jusqu'à utiliser un des passages secrets qui n'étaient pas condamnés, pour l'emmené en dehors du château et lui faire apprécier la douceur de la nuit étoilée.
Aujourd'hui cependant elle ne put s'empêcher de laisser les sillons de détresses marquées sa peau, quand en cours de défense contre les forces du bien, le stupide mangemort qui leur servait de professeur, avait osé dire qu'il avait passé un excellent été grâce à la mort de ces vauriens de Trio d'Or et des traitres. L'entendant parler ainsi de sa famille, Lily ne put s'empêcher de penser à son père et elle fondit en larmes. Le professeur nullement compatissant, la regarda sadique.

" Et bien Miss Potter, vous avez un souci, dans ce cours, on ne tolère pas les femmelettes, vingt points en moins pour Serdaigles et deux heures de retenue ce soir. Ça vous forgera peut-être le caractère."

Molly à ses côtés, qui n'en menait pas large non plus, attrapa la main de la jeune rouquine pour lui montrer son soutien, et dans un sens, cela fit du bien à Lily. Pourtant ce que le mangemort ne savait pas c'est que du caractère la rouquine n'en manquait pas et un jour il s'en mordrait les doigts, car elle n'oubliera pas cet incident. Le cours continua ainsi, mais Lily ne fit pas le plaisir au mangemort de laisser une nouvelle fois sa tristesse prendre le dessus malgré les remarques incessantes sur le décès des membres du Phoenix. Cela l'amusait de mettre les nerfs des élèves à rudes épreuves, et à présent, il savait qu'il avait un avantage sur la jeune Potter, et les Weasley.

"Cet infâme mangemort sera le premier que je ferai souffrir quand viendra le moment. " Murmura Lily à sa meilleure amie et cousine.

Bien que cela fût une phrase qui étonna Molly, elle comprit l'état sentimental dans lequel se trouvait la rouquine. Quand enfin la journée fut terminée, Lily se dirigea vers la grande salle afin de profiter de son dîner avant de commencer ses heures de retenue. Elle entendait les Serdaigles lui murmurer qu'ils espéraient qu'elle n'est pas le droit à une punition de type corporelle. Mais connaissant leur professeur, Lily se doutait qu'il ne se gênerait pas pour lui lancer deux trois Doloris, surtout qu'elle portait le nom de Potter. Elle arriva devant la porte avec 5 minutes d'avance, inutile de lui faire le plaisir d'être en retard, et frappa. Elle put voir que celui-ci était contrarié quand il lui ouvrit.

" Je ne ferai pas votre retenue, ce soir, jeune insolente, le Professeur Petrova a besoin d'une personne ce soir pour ses basses besognes donc comme j'ai une élève indisciplinée sous la main, je lui laisse le loisir de faire votre punition. " Lui dit-il avant de sortir sans sommations, ni politesse d'usage.

Lily put se permettre de souffler de soulagement, Natalya Petrova, alias le Professeur Petrova, qui remplace feu le Professeur Blake, assassiné de sang froid dans la grande salle il y a de cela 3 mois, était une personne relativement agréable. Elle restait un mangemort, mais Lily l'appréciait, et elle appréciait d'autant plus sa matière et sa manière d'enseigner. Ses frères lui conseillaient de ne pas tenter d'approche avec la jeune femme, car ils ne lui faisaient aucunement confiance. Peut-être avaient-ils raison, mais la jeune Potter, s'en fichait et voulait se faire une idée par elle-même. Cependant, elle savait qu'Albus veillait au grain connaissant le côté tête de mule de sa jeune sueur. Elle se dirigea donc d'un pas rapide vers la salle de Métamorphose. Ne voulant pas être trouvé en train de traîner dans les couloirs, elle devait se dépêcher pour ne pas subir une énième punition. Elle frappa à la porte et entendit Natalya lui permettre d'entrer.

" Bonsoir Professeur Petrova, je suis ici pour ma retenue " commença la jeune Potter, avant d'entrer entièrement et de fermer la porte.

Elle s'avança prudemment vers le bureau de la professeur qui n'avait pas encore levé les yeux sur son élève. Et attendit droite devant celle-ci. Lily la regardait pendant quelques instant, pendant que Natalya corrigeait les copie des septièmes années d'après ce que Lily avait pu constater. Malgré que Miss Petrova soit une mangemort, elle ne faisait pas de distinction de maison quand elle corrigeait les devoirs de ses élèves ce qui la rendait encore moins détestable pour Lily.



Dernière édition par Lily L. Potter le Ven 4 Avr - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. Petrova

Natalya A. Petrova


personal informations

► date d'inscription : 15/12/2013
► parchemins : 83


Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS]   Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS] EmptyDim 30 Mar - 8:06



Collée en Métamorphose

Natalya fronçait les sourcils devant cette copie qui lui faisait face. Comment pouvait-on écrire autant d’âneries en si peu de lignes ? ça la sidérait ! Elle trempa sa plume dans l’encrier et tira un joli trait rouge sur l’ensemble du parchemin. En simple annotation elle mit : « la note Troll ne suffirait pas à vous faire prendre conscience de l’étendue de votre ignorance ». Elle se renfonça dans son siège en tenant à bout de bras la copie. Magnifique. La professeur la déposa sur le côté. Peut-être l’exposerait-elle à l’entrée de son prochain cours. Oui, sa semblait une bonne idée. Ses petites excentricités faisaient d’elle une des profs les plus atypiques. Il faut également noter que dans ses cours, la guerre restait à là porte. Elle était là pour enseigner, transmettre ce noble art qu’était la Métamorphose, et non ressasser les exploits sanglants du Ministère comme certains de ses collègues. Non pas qu’elle n’approuvait pas. En tant que Mangemorte appréciée du Lord, elle avait sa part de fierté dans les victoires du Ministère. Seulement depuis quelques jours la jeune femme s’inquiétait de certains extrémistes qui mettaient en péril tout ce pourquoi elle s’était battue. Mais pas de la part des Résistants mais bien de celle de son propre camp. L’étau se resserrait de plus en plus, leur victoire inéluctable. Mais à cause d’imbéciles adeptes de violences gratuites, les Phénix voyaient le nombre de ses partisans grossir dangereusement. Soupirant, ses yeux se mirent à lorgner avec agacement la pile qui lui restait à corriger. Que n’aurait-elle pas donné pour retourner sur le terrain. Espionner, s’infiltrer, glaner des renseignements… ça lui manquait horriblement. Elle se ressaisit et se replongea dans ses corrections. Les minutes défilèrent rapidement dans un silence uniquement troublé par le grattement de la plume. Un petit « toc toc » se fit entendre. Natalya ne releva même pas la tête et lança un « entrez » sonore. La porte grinça et des pas résonnèrent sur le parquet. " Bonsoir Professeur Petrova, je suis ici pour ma retenue ". Son élève ferma la porte et se dirigea vers son bureau. Natalya n’avait toujours pas relevé le regard mais esquissait déjà l’ombre d’un sourire. Elle termina d’annoter un énième commentaire cinglant avant de finalement fixer son élève. Lily Potter se tenait devant elle, droite et silencieuse. Son regard croisa celui de la Mangemort. Natalya posa sa plume lentement tout en déclarant : « Voici donc la petite rebelle bleue ». Elle la gratifia d’un petit hochement de tête. Elle attrapa la feuille de colle et la dévisagea. « Fait preuve de faiblesse psychologique durant le cours », lut-elle neutre. Elle se permit de ricaner. « Êtes-vous vraiment faible Miss Potter ? » Natalya ne pouvait s’empêcher d’éprouver une certaine forme de sympathie envers la jeune fille. Sa nature d’espionne l’avait tout d’abord poussé à s’intéresser à elle. Faisant partie de la fratrie Potter, elle était une cible de choix afin de pouvoir récolter quelques informations utiles au nouveau Régime. Sa formation de psychologue s’était toujours révélée utile lors de ses missions et l’agent Petrova se dérouillait plutôt bien lorsqu’il fallait manipuler son monde. Elle avait alors pensé que cette Lily à l’aspect si fragile serait facile à berner. Que nenni. Sans compter que malgré elle, l’ancienne espionne s’était surprise à apprécier la Serdaigle. Son caractère, sa détermination et son esprit l’avait véritablement impressionnée. Elle désigna le bout de papier qui provenait du prof qui l’avait collé. « Le monde est remplie d’abrutis, pas vrai ? ». Le franc-parler de la prof de mét’ était très bien connue et ce depuis son arrivée. La Langue-de-Plomb ne mâchait jamais ses mots lorsqu’elle était avec ses élèves. Tel garçon était nul ? Elle ne se privait pas de le lui dire. Etait-ce à cause de son âge ? 26 ans pour une enseignante était finalement relativement jeune. D’autant qu’elle était une femme de terrain, pas tout droit sortie d’une quelconque grande école du Ministère. Non, sa formation a elle avait été beaucoup plus dure. Beaucoup plus réaliste et concrète. Ses séances de conditionnement avec ses propres enseignants avaient été plus qu’intenses. Elle faisait presque un parallèle de son adolescence difficile avec celle de la fille d’Harry. Comme elle, elle n’avait rien choisi. Non pas qu’elle en soit malheureuse, après tout elle ne connaissait rien d’autre, mais de par cette pensée elle se sentait proche de la jeune fille. Elle n’oubliait pas qu’elle était la fille de l’ennemi. D’un traître au Ministère. Mais après tout on ne choisissait pas ses parents même si elle devait les adorer et vanter leurs sacrifices. Devait-on lui faire payer leurs actions pour autant ? Quelle meilleure arme y-a-t-il que de retourner les propres forces de l’ennemi contre eux ? Natalya espérait bien encadrer Lily avant qu’elle ne commette des bêtises. « Assieds-toi », dit-elle en faisant léviter une chaise à ses côtés. Elle était passé au tutoiement sciemment. Un petite entorse au règlement qu'elle n'accordait qu'à sa petite protégée et à l'abri des oreilles indiscrètes. « J’ai bien besoin d’une assistante pour corriger les inepties que tes camarades me sortent. » La professeur considérait la Serdaigle comme l’une de ses meilleures élèves, et la considérait apte à la seconder. « Sa vaut mieux que de se prendre quelques Doloris, pas vrai ? ». Cette phrase lui laissa un goût amer dans la bouche. « Crois-moi, je connais ». La Petrova espérait bien approfondir son lien avec Lily en laissant échapper quelques brides de son passé difficile. Créer des affinités. Une forme d’empathie. Mais il n’y avait pas que cette raison et Natalya avait encore du mal à saisir pourquoi par Merlin elle se sentait tellement obligée de la chaperonner comme une sorte de grande sœur une peu obscure. « Je l’avais entendu parler de ce qu’il te réservait dans la salle des prof. », déclara-t-elle en se décalant pour lui faire de la place. « Alors je suis intervenue… Il ne peut rien me refuser ». Elle fit un clin d’œil à son élève et sortit deux bierreubeurres de son sac  « T’en veux une ? On a deux heures devant nous, autant en profiter ». Elle déboucha sa propre bouteille posa l’autre sur le côté. « Et de ton côté comment ça se passe ? Personne ne te soûle dans ta classe ? Pas de garçons un peu collant ou ce genre de trucs ? ». Même si elle espérait quelque par que la bleue laisse échapper quelque chose d’utile, au fond elle s’en moquait. Après tout elle était enfermée à Poudlard, coupée de l’extérieur depuis son arrivée au Collège, quels secrets pourrait-elle être la dépositaire ? « Tiens, dit-moi ce que tu penses de ça », ajouta-t-elle en lui désignant une copie. Elle but une gorgée et attendit que la jeune fille la surprenne. Elle paraissait un peu ailleurs. « A moins que tu veilles parler de quelque chose en particulier ? Tu as l'air tracassé. Plus que d'habitude. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS]   Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS] EmptyDim 30 Mar - 10:06













Lily L. Potter and Natalya A. Petrova


Ê
tre collée, n'était pas une grande première pour la jeune Potter. Bien qu'elle est des parents modèles ou presque à leur époque à Poudlard, ici Lily était une fille au caractère bien trempé. Mais en cette journée être collé juste parce qu'elle n'avait pu retenir des larmes de tristesse, avait considérablement énervé la rouquine. Quand le mangemort qui l'avait puni lui annonçait qu'il ne ferait pas sa retenue, ce fut un soulagement qu'elle ne montra pas bien au contraire, elle resta impassible et prit la direction de la salle de Métamorphose où sa retenue allait être effectuée.
Une fois à l'intérieur, elle vit son professeur corrigeant ses copies, n'ayant pas la permission de s'asseoir, elle resta droite debout devant le bureau attendant que Natalya lui adresse la parole. Ces règles idiotes agaçaient Lily, mais elle n'avait pas le cœur à les enfreindre ce soir.

« Voici donc la petite rebelle bleue ». Dit-elle en la regardant. « Fait preuve de faiblesse psychologique durant le cours Êtes-vous vraiment faible Miss Potter ?
" Si être faible est de laisser exprimer la tristesse du deuil alors oui, mais personnellement je trouve que cela montre qu'on a aimé et que la perte de cet être cher est une souffrance qui vous rendra que plus fort" osa-t-elle sur d'elle, et quelque peu arrogante, bien que cela soit léger dans sa tirade.

« Le monde est remplie d’abrutis, pas vrai ? ».
Lily osa regarder son professeur et avec une lueur mutine dans le regard répondit. " Je ne dirais pas cela, mais j'opterai plutôt pour le fait que certaines personne montre une intelligence supérieure à d'autre."

Ne souhaitant pas que l'on utilise ses paroles contre elles, elle optait pour la déviation comme lui avait appris James et Teddy lorsque Lily leur avait avouer beaucoup aimer discuter avec Miss Petrova. Bien sur Lily réussissait toujours à ne rien dévoiler sur la résistance ni sur le Phoenix. Quand elle comprenait qu'elle pouvait laisser échapper un indice ou autre, elle changeait subtilement de sujet, et y arrivait fort bien. Car la jeune Potter n'oubliait pas le fait que Natalya était et restait une mangemort. Cependant la rouquine avait fait de nombreuses recherches discrète sur son prof, cherchant à savoir qui elle était pour ne pas avoir de surprise lors de leur cours. Et d'après le peu d'informations qu'elle put dénicher et avec celles de son frère, elle avait pu constater qu'elle n'avait pas un passé des plus glorieux, et dans un sens cela faisait que Lily comprenait mieux son franc parler et sa droiture. De plus Lily n'avait pas eu une adolescence facile, enfermée à Poudlard sous le régime d'un serpent ingrat et ignoble, depuis l'âge de 11 ans n'était pas ce que l'on pouvait appelé le bonheur.

« J’ai bien besoin d’une assistante pour corriger les inepties que tes camarades me sortent. Sa vaut mieux que de se prendre quelques Doloris, pas vrai ? Crois-moi, je connais Je l’avais entendu parler de ce qu’il te réservait dans la salle des prof. Alors je suis intervenue… Il ne peut rien me refuser». Dit-elle avec un léger ton enjoué sur la fin de se tirade dont Lily n'avait pas coupé afin de tout assimilée. Il était vrai que son professeur était une belle femme et connaissant le vicieux de professeur de Défense contre les forces du Bien, celui-ci devait baver littéralement.
"Les Doloris sont une preuve de lâcheté, cela est bien trop simple de les lancer quand on obtient pas ce que l'on désire " dit-elle avec hargne. Puis elle regarda sa prof et ajouta sur le ton de la plaisanterie " De quelles genres d’inepties sous-entendez vous, que je sache à quoi m'attendre, et ne pas rire telle une hyène face à ce que je peut découvrir"
Lily était ainsi, elle blaguait souvent pour tenter de reprendre son calme et changer de direction quand cela devenait trop personnel.

Natalya sortit deux bierreubeurres de son sac  « T’en veux une ? On a deux heures devant nous, autant en profiter ». Elle déboucha sa propre bouteille posa l’autre sur le côté. « Et de ton côté comment ça se passe ? Personne ne te soûle dans ta classe ? Pas de garçons un peu collant ou ce genre de trucs ? ». Lily attrapa la seconde bouteille et entreprit de l'ouvrir en répondant à la jeune femme.
"Si mon père serait présent j'irai encore mieux mais les choses se passe bien, mes BUSES sont plutôt bonnes, j'ai juste ratée la Divination et l'Astronome. " dit-elle bien qu'elle leurrait la brune en face d'elle car malgré qu'elle disait vrai sur sa scolarité, cela en était tout autre pour le reste, les résistants se fourvoyaient, les obscures semaient la zizanies comme toujours, son frère était en fuite et Teddy en prison, rien de bien glorieux. " Quand à la classe, j'ai la chance de faire partie des Serdaigles qui sont franchement de bons camarades de classe, et pour le sujet des garçons vous devez savoir comment ils sont à 16 ans, se pensant les rois du mondes, tous plus beau les uns que les autres, et quand une filles leur résiste, celà devient encore pire qu'un jeu. Mais par chance j'ai un grand frère et je suis donc tranquille" ajouta-t-elle en riant légèrement à la simple image d'Albus repoussant un gars trop collant vis à vis de sa jeune sœur.

« Tiens, dit-moi ce que tu penses de ça. A moins que tu veilles parler de quelque chose en particulier ? Tu as l'air tracassé. Plus que d'habitude. » dit-elle par la suite, tout en reposant la feuille qu'elle me tendait au départ. " Avez vous déjà eu l'impression que l'on vous arrachait le coeur? " laissa échappé la fille Potter, en pensant soudainement à son père et sa rupture avec Kenneth.

Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. Petrova

Natalya A. Petrova


personal informations

► date d'inscription : 15/12/2013
► parchemins : 83


Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS]   Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS] EmptyLun 31 Mar - 6:50



Collée en Métamorphose

"Les Doloris sont une preuve de lâcheté, cela est bien trop simple de les lancer quand on n’obtient pas ce que l'on désire ". Natalya resta songeuse devant l’air décidé de son élève. Elle semblait si… Dure. Passionnée. De réelles convictions l’animaient et s’était tout à son honneur. " De quelles genres d’inepties sous-entendez vous, que je sache à quoi m'attendre, et ne pas rire telle une hyène face à ce que je peux découvrir". La professeur se permit un petit rire. Voilà une des raisons pour lesquelles elle appréciait cette petite bleue. Elle n’avait pas la langue dans sa poche et se faisait un malin plaisir à détourner un sujet sérieux par une simple plaisanterie. « Disons que récurer le Hall avec une simple balayette pendant l’heure du déjeuner à la vue de tous était une idée qui lui paraissait plaisante… Il sait se montrer très inventif lorsqu’il le veut » , confia-t-elle en souriant. Pour la jeune femme il était inutile d’en arriver là. Humilier les élèves n’était pas le meilleur moyen pour les faire rentrer dans le rang. Au contraire. Ça leur donnait plus de motivations, plus de hargnes et de rancœur à l’encontre du corps professoral. Natalya sortit les deux bouteilles et en déposa une devant Lily. Elle déboucha la sienne et but une première gorgée avant de prendre des nouvelles de la Serdaigle. Un moyen comme un autre d’entamer la conversation. D’autant que ça l’intéressait vraiment. Quelle pouvait être la vie de la fille d’Harry Potter ? Etait-elle adulée ? Détestée ? Soutenue ? Et dans ce cas par qui ? Qui montrerait des signes de Rébellion le moment venu ? Tout un tas de questions auxquelles elle s’efforçait de répondre. "Si mon père serait présent j'irai encore mieux mais les choses se passe bien, mes BUSES sont plutôt bonnes, j'ai juste ratée la Divination et l'Astronome. " La Mangemort fronça les sourcils. Le sujet de son paternel n’était pas un sujet avec lequel elle était le plus à l’aise. Après tout s’était son camp qui l’avait fait exécuter. Pour sa part, la Petrova trouvait ça stupide. Pas par sentimentalisme, mais tuer ainsi en place publique celui qui incarnait l’espoir chez les Phénix était un très mauvais calcul. Le Lord leur avait offert un martyre. Un exemple, une source d’inspiration. Alors que s’il avait croupit encore quelques années au fond de sa cellule, les gens auraient peut-être finit par se lasser, par l’oublier. Mais qui était-elle pour remettre en question les décisions de son Maître ? Elle lui devait obéissance bien sûr, elle l’avait juré sur sa vie. Mais cela ne l’empêchait pas d’évaluer la situation d’un œil critique. Le Lord n’était pas un stratège dans l’âme : seule la force brute comptait pour lui. Efficace sans doute dans les premiers instants de son nouveau Gouvernement mais pas en ces temps troublés. « Mais il n’est pas là » , déclara-t-elle d’un ton cassant. Natalya ne comptait pas la blesser, bien au contraire. Il était temps pour la jeune fille de passer à autre chose. De voir plus loin que sa simple existence. La Mangemort espérait bien voir en elle une future alliée. Quelqu’un qui soit son égale et qui raisonne comme elle. Une utopie sans aucun doute : elle appartenait déjà sans doute à l’ennemie et sitôt sa scolarité terminée elle rejoindrait la Résistance… A moins que le Lord ne se décide à faire un nouvel exemple. L’avenir de la bleue était incertain mais ce qui était sûr c’est que la Langue-de-Plomb comptait bien en faire partie.   " Quand à la classe, j'ai la chance de faire partie des Serdaigles qui sont franchement de bons camarades de classe, et pour le sujet des garçons vous devez savoir comment ils sont à 16 ans, se pensant les rois du mondes, tous plus beau les uns que les autres, et quand une filles leur résiste, celà devient encore pire qu'un jeu. Mais par chance j'ai un grand frère et je suis donc tranquille" ajouta-t-elle en riant. Natalya esquissa un sourire et approuva. « Les garçons de 16 ans ressemblent beaucoup à leurs homologues plus âgés. Il n’y a que leurs désirs qui changent et leurs ambitions bien sûr… ». Elle prit une nouvelle copie et la parcourut brièvement. Elle trouvait sa protégée étrange ce soir. Sans doute quelque chose la tracassait-elle. Enfin, plus que d’habitude étant donné sa situation personnelle. Elle le lui fit remarquer. Ce qu’elle lui répondit la surprit. " Avez vous déjà eu l'impression que l'on vous arrachait le cœur? ". La Mangemort haussa un sourcil. Une question intéressante mais qui ne regardait en rien la jeune fille. Chacun avait son jardin secret et il y avait bien longtemps que l’espionne n’avait pas songé à tout ça. Elle dévisagea l’élève. Que pouvait-elle lui dire ? Devait-elle se confier afin d’approfondir sa relation avec elle ? A quel pointe ? Ou plutôt lui mentir ? Un choix délicat. Finalement elle préféra être honnête, d’autant qu’elle savait la Serdaigle loin d’être idiote. « On peut dire ça ». Elle s’adossa à sa chaise et fixa Lily. Ça promettait d’être un moment intéressant. « J’ai une sœur jumelle. Tania. Elle et moi étions inséparables lors de nos études à Durmstrang. » Penser à elle lui ravivait des souvenirs qu’on lui avait apprit à refouler à coups de Doloris lors de son entraînement. Les sentiments perturbaient faussait votre jugement et vous exposaient. Elle soupira et fit jouer ses ongles sur le bois du bureau. « Chacune veillait sur l’autre. Toute l’école redoutait les sœurs Petrova. Moi un peu plus qu’elle je dois l’avouer… Je me demande quelle serait notre relation si j’avais ton âge… Enfin bref. Après nos diplômes en poche, nous avons tracé un petit bout de chemin ensemble. Nous formions le duo le plus efficace de l’Est et avons fait quelques bêtises… Qui ont finit par nous rattraper. Rien de grave rassure-toi… Juste quelques bijouteries un peu trop tentantes ». La Mangemort se mit à rigoler. « C’était une période merveilleuse… Mais tout doit s’arrêter un jour et lorsque nous avons été attrapés on nous a laissé le choix : passer en procès ou obéir à notre paternel ». Elle soupira. « On a décidé d’obéir. Elle a été envoyée en formation dans une banque étrangère et on m’a confié à un ami de mon père au Ministère Anglais qui m’a… Formé. Depuis j’ai très peu de contacts avec elle… Donc oui, je sais ce que c’est que d’avoir l’impression qu’on vous arraches le cœur ». La jeune femme avait la voix un peu enrouée mais se reprit très vit car même si elle en jouait un peu pour attendrir la Serdaigle, il était hors de question de montrer un quelconque signe de faiblesse. Elle désigna alors son collier où brillait une petite pierre rouge. « Tu vois ça ? Un cadeau qu’elle m’a fait. La pierre en son centre s’appelle une gemme des nains. Elles ne sont extraites que dans les montagnes bordant Durmstrang. Elle l’a acquise… D’une drôle da façon. C’est un porte-bonheur ». Une idée germa alors dans sa tête. Elle l’enleva de son cou et le lui tendit. « Cadeau. Je pense que tu en as plus besoin que moi en ce moment ». Elle déposa le bijou et dit : « Si tu m’as posé cette question c’est que quelque chose ne va pas ? C’est en rapport avec tes parents ? Ton frère ? Tes amis ? Tu sais, tu peux tout me dire… ». Satisfaite d’elle, elle attendit la réponse de sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS]   Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS] EmptyLun 31 Mar - 8:13













Lily L. Potter and Natalya A. Petrova


« D
isons que récurer le Hall avec une simple balayette pendant l'heure du déjeuner à la vue de tous était une idée qui lui paraissait plaisante... Il sait se montrer très inventif lorsqu'il le veut » annonça la jeune professeur en répondant à la petite plaisanterie de Lily, faisant rire la rouquine.
Bien après que celle-ci se soit montrée déterminée face à la lâcheté des sorciers utilisant le Doloris par plaisir. Bien sur la rousse ne s'était pas étendu sur le sujet après tout, cela ne servait à rien, elle n'allait pas changer le monde avec ses paroles. Mais cependant la jeune Potter, ne comptait pas utiliser que des mots, elle espérait qu'avec la Résistance à l'intérieur de Poudlard, ils aideraient le Phoenix. Déjà qu'il récoltait des informations en espionnant leurs professeurs dans la plus grande discrétion.
"Je suis étonnée que ce professeur connaisse l'existence d'une balayette, c'est moldu après tout" remarqua la rousse avec un sourire satisfait.
Lily but une gorgée de sa Bierreubeurre que lui avait donnée Natalya, et répondit au questionnement de la brune. Elle lui racontait que ça allait, mais que cela serait mieux en présence de son père. Bien sur elle se doutait bien que la mort du célèbre Harry Potter eût été comme une victoire pour elle puisqu'elle faisait partie des rangs du Mage Noir. Il y avait même eu une célébration lors de la mort du père de la rouquine. Cependant la demoiselle savait que le meurtre gratuit en place publique de son père avait fait polémique, car beaucoup de mangemorts ne trouvaient pas cela très malins d'avoir fait du héros du Phoenix, en martyre. Et qui dit martyre dit aussi vengeance, et Lily espérait pouvoir se venger aussi. Il n'avait pas simplement pris son père, mais aussi ses oncles et tantes, et rendu son frère ''ennemi public n°1". Souvent, la jeune rouquine, envisageait de quitter Poudlard et de partir combattre la magie obscure en dehors de ce château où elle se sentait impuissante. Mais cette pensée s'accompagnait d'une tout autre, où elle se disait que son père n'aurait pas voulu cela, et que son frère en apprenant que sa petite sœur était en dehors des murs de l'école chercherait à la trouver et il y aurait une possibilité pour qu'il se face attrapé ou pire.
« Mais il n'est pas là » dit la professeur un peu froidement, bien que Lily ne captât pas de réelles méchancetés dans sa voix. " En effet il n'est plus là" répondit-elle aussi durement que son professeur appuyant le mot "plus". Ces simples mots reflétaient une dureté jusque-là inconnue chez la jeune Potter, mais qui s'était créer face à la mort des siens.
Elles changèrent rapidement de sujet ne voulant pas s'étendre sur ce sujet-là, pour ne pas montrer son désir de vengeance bien trop grand pour une adolescente de 16 ans. La question des garçons fit sourire la jeune Potter cependant, car pour elle ils étaient tous les mêmes et lourds dans un sens, peut être était-ce parcequ'elle avait en quelques sorte trouvé son mec idéal, ou parce qu'elle a vécut qu'avec des garçons toutes sa vie.
« Les garçons de 16 ans ressemblent beaucoup à leurs homologues plus âgés. Il n'y a que leurs désirs qui changent et leurs ambitions bien sûr... »
" Malheureusement, le désir est parfois plus fort que l'ambition, à mon sens, je pense qu'une fille aurait plus de facilités à faire passé ses engagements avant ses désirs qu'en pensez-vous ? " Demanda l'élève. Bien que cela faisait toujours bizarre de discuter comme avec une camarade de classe, avec son professeur c'était une habitude qu'elle avait pris à force de discuter avec Natalya. Elle savait cependant que la jeune Petrova avait raison, et cela lui fit pensée à Damyan, plus âgé qu'elle mais qui ne cessait jamais de chercher à faire sortir Lily de ses retranchements. Et qui ne lui cachait pas son attrait pour elle.
La Serdaigle put voir qu'elle avait surpris son professeur avec sa question sortit de nulles parts, et assez personnelle, elle devait l'avouer, mais le besoin de connaître l'avis d'une femme plus âgée et qui devait avoir plus d'expérience de la vie que la jeune Potter l'intéressait. Cependant contrairement à ce qu'elle pensait, Natalya lui répondit en lui racontant une anecdote par rapport au sujet demandé.
« On peut dire ça. J'ai une sœur jumelle. Tania. Elle et moi étions inséparables lors de nos études à Durmstrang. Chacune veillait sur l'autre. Toute l'école redoutait les sœurs Petrova. Moi un peu plus qu'elle, je dois l'avouer... Je me demande quelle serait notre relation si j'avais ton âge... Enfin bref. Après nos diplômes en poche, nous avons tracé un petit bout de chemin ensemble. Nous formions le duo le plus efficace de l'Est et avons fait quelques bêtises... Qui ont finit par nous rattraper. Rien de grave rassure-toi... Juste quelques bijouteries un peu trop tentantes. C'était une période merveilleuse... Mais tout doit s'arrêter un jour et lorsque nous avons été attrapés, on nous a laissé le choix : passer en procès ou obéir à notre paternel. On a décidé d'obéir. Elle a été envoyée en formation dans une banque étrangère et on m'a confié à un ami de mon père au Ministère Anglais qui m'a... Formé. Depuis j'ai très peu de contacts avec elle... Donc oui, je sais ce que c'est que d'avoir l'impression qu'on vous arrache le cœur » raconta-t-elle sans que la bleu ne l'interrompe, la laissant en quelques sortes perdues dans ses souvenirs, et Lily se sentit un peu plus proche de son professeur puisqu'elle ressentait à cet instant un sentiment proche de celui qu'elle venait de conter. Elle vit Natalya porter la main à son cou, où trônait un collier que Lily avait déjà vu auparavant.
« Tu vois ça ? Un cadeau qu'elle m'a fait. La pierre en son centre s'appelle une gemme des nains. Elles ne sont extraites que dans les montagnes bordant Durmstrang. Elle l'a acquise... D'une drôle da façon. C'est un porte-bonheur ». Elle l'enleva de son cou et le tendit à la rousse. « Cadeau. Je pense que tu en as plus besoin que moi en ce moment ».
Lily regarda le bijou, puis son professeur et avec un sourire timide, lui répondit. " Il est magnifique mais je ne peux pas accepter, cela vous vient de votre sœur, vous devriez le garder, le souvenir de votre jumelle sera d'autant plus précieux. Puis que penserait-elle si elle savait que vous l'avez donné à une ennemie, une fille Potter. " Dit-elle, en posant le bijou sur la table. Certes, celui-ci était magnifique, mais elle ne pouvait pas le prendre sans penser à ce que son professeur pourrait ressentir une fois qu'elle ne l'aurait plus. « Si tu m'as posé cette question, c'est que quelque chose ne va pas ? C'est en rapport avec tes parents ? Ton frère ? Tes amis ? Tu sais, tu peux tout me dire... » Me demanda-t-elle.
" En quelques sortes, vous savez j'ai toujours vécu avec des garçons qui m'ont protéger de tout, mais il y a une chose contre laquelle tous les frères du monde ne peuvent pas vous protéger " dit-elle avant d'ajouter " c'est les chagrins d'amour, vous devez savoir que l'année dernière j'avais dans ma vie le garçon le plus merveilleux que j'ai jamais connu en dehors de mes frères, sachant que cela a fait le tour de la salle des professeur, puisque chacun m'a fait plusieurs remarques à ce sujets durant cet année." Elle avait dit ces derniers mots de façon amère, en repensant aux nombreux commentaires déplacé sur la relation de la jeune rousse. " Malheureusement, j'ai dû y mettre un terme et aujourd'hui, j'ai juste l'impression que plus les jours passent plus mon cœur est un simple automate qui me sert à rester en vie. Je ressens la douleur, qui est atroce, peut être est-ce mieux ainsi" Elle prit par la suite une copie de son professeur et la lut en essayant de ne pas se montrer d'autant plus faible. Pour elle dans un sens, ne rien ressentir lui permettrait peut-être d'être encore plus engagée dans la lutte contre le serpent qui les menaçaient. Mais dans un sens, elle se mentait à elle-même puisqu'elle savait que les sentiments pour son ex, étaient encore présents et aussi forts qu'ils l'étaient lorsqu'ils étaient ensemble. Mais elle se devait de le protéger, car elle avait déjà reçu des menaces à son encontre. Pour les mangemorts, c'était le pauvre gars qui avaient eu le malheur et la bêtise de tomber amoureux d'une Potter.

Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. Petrova

Natalya A. Petrova


personal informations

► date d'inscription : 15/12/2013
► parchemins : 83


Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS]   Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS] EmptyMar 1 Avr - 5:07



Collée en Métamorphose

 " Malheureusement, le désir est parfois plus fort que l'ambition, à mon sens, je pense qu'une fille aurait plus de facilités à faire passé ses engagements avant ses désirs qu'en pensez-vous ? " Décidément cette bleue la surprendrait toujours. Elle avait un esprit, une sagacité hors du commun pour une fille de son âge. Nat’ appréciait toujours leurs échanges. Elle avait l’impression non pas de parler à une élève de 16 ans mais à son égale. Pas étonnant qu’elle soit tombée à Serdaigle. Elle lui sourit une énième fois et lui répondit d’un ton espiègle : « Tu en es la preuve vivante, non ? Il faut beaucoup de courage pour faire taire ses désirs pour ce que tu crois être juste ». La Mangemort se mit de côté et écarta une mèche rebelle des cheveux de sa protégée. « Tu le prends comme tu veux mais je suis très fière de t’avoir comme élève ». Leur discussion prit un nouveau départ lorsque Lily lui lança sa question. La Langue-de-Plomb se trouvait un peu désorientée, obligée de ressasser des souvenirs qu’elle mettait de côté depuis un bon moment déjà. La jeune femme se confia alors à la Potter comme elle ne l’avait jamais encore fait avec quelqu’un d’autre, autre que sa jumelle. Par envie de se rapprocher, renforcer leur lien bien sûr, mais aussi parce que au fond ça lui faisait du bien. Exposer ses sentiments sans peur de les voir se retourner contre elle était enivrant et assez plaisant. Natalya détacha alors son collier pour le lui tendre. La rousse semblait un peu gênée et mal à l’aise de cette marque d’affection, ce qui confirma l’utilité de sa décision. " Il est magnifique mais je ne peux pas accepter, cela vous vient de votre sœur, vous devriez le garder, le souvenir de votre jumelle sera d'autant plus précieux. Puis que penserait-elle si elle savait que vous l'avez donné à une ennemie, une fille Potter. " Elle reposa le bijou sur la table délicatement, comme si elle avait peur de l’abimer. La professeur se mit à ricaner et se releva tout en saisissant l’objet. Elle se posta derrière la Serdaigle et écarta doucement ses cheveux pour dégager son cou. « C’est un cadeau si je te l'offre c'est que tu en vaux la peine. Elle approuverait. Et puis je n’ai pas besoin d’une pierre pour penser à ma jumelle. ». Elle passa le collier au-dessus de sa tête et l’attacha. Elle se pencha sur son élève pour lui murmurer à l’oreille : « Pour que tu te rappelles que pour moi tu n’es pas, et ne seras jamais, une ennemie. Tout n’est pas blanc et noir Lily. Ne l’oublie pas ». Nat’ alla se rassoir et la questionna sur ce qui pouvait bien la tracasser. Sa réponse ne porta malheureusement pas sur la Résistance. " En quelques sortes, vous savez j'ai toujours vécu avec des garçons qui m'ont protégé de tout, mais il y a une chose contre laquelle tous les frères du monde ne peuvent pas vous protéger… C'est les chagrins d'amour, vous devez savoir que l'année dernière j'avais dans ma vie le garçon le plus merveilleux que j'ai jamais connu en dehors de mes frères, sachant que cela a fait le tour de la salle des professeur, puisque chacun m'a fait plusieurs remarques à ce sujets durant cette année." La Mangemort hocha la tête. A l’époque elle n’était pas encore professeur, envoyée dans une mission d’infiltration au gouvernement français. Cependant en bonne stratège, elle s’était renseignée sur les derniers évènements à Poudlard afin de savoir à quoi s’attendre. Elle savait à peu près tout de ce qu’il s’était passé ces dernières années. Ce qui incluait Lily. "Malheureusement, j'ai dû y mettre un terme et aujourd'hui, j'ai juste l'impression que plus les jours passent plus mon cœur est un simple automate qui me sert à rester en vie. Je ressens la douleur, qui est atroce, peut être est-ce mieux ainsi" A peine avait-elle finit sa phrase qu’elle se mit à lire une des copies. Natalya se mit à l’observer quelques instants avant de lui dire : « Tu veux mon avis ? Tu devrais lâcher prise et arrêter de te prendre la tête. Tu as assez de soucis comme ça pour ne pas te préoccuper d’un mec. Crois-moi ça n’en vaut pas le coup. Au mieux vous vous retrouverez plus tard, quand tout sera calmée... Au pire il finira par te briser le coeur... Non?». Elle tira de son sac un carnet de note et l’ouvrit à la page concernant la bleue. « Au fait, as-tu une idée de ce que tu veux faire après tes ASPICS ? ». La question était délicate. « J’avais dans l’idée qu’on pourrait continuer à faire un bout de chemin ensemble, qu’est-ce que tu en dis ? Je pourrais te prendre avec moi en formation ». Tout en gardant un œil sur elle, se dit-elle intérieurement. Elle se mit à dévisager la Serdaigle en ajoutant : « Tu n’a rien de prévus après l’école, n’est-ce pas… Genre faire une bêtise ? ». Entendez par là faire rejoindre les Phénix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS]   Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS] EmptyMar 1 Avr - 7:58













Lily L. Potter and Natalya A. Petrova


« T
u en es la preuve vivante, non ? Il faut beaucoup de courage pour faire taire ses désirs pour ce que tu crois être juste ». La Mangemort se mit de côté et écarta une mèche rebelle des cheveux de sa protégée. « Tu le prends comme tu veux, mais je suis très fière de t'avoir comme élève ».
Ces dernières paroles firent sourire la Serdaigle, et une pointe de fierté grimpa en elle, car malgré tout, cela était un compliment, et pas de n'importe qui. Car pour la rousse, Natalya n'était pas qu'un simple professeur, car après tout un simple professeur ne parle pas ouvertement avec son élève, ou ne parle même pas du tout. Surtout qu'à Poudlard, les professeurs étant des mangemorts, parler avec la Potter était assez mal vu.
" Pour moi, les désirs sont secondaires, et si les faire passer après ce que l'on croit est la meilleure chose à faire alors je pense que c'est ce qu'il faut faire. Les desirs peuvent être assouvis à tout moments, mais ce qui est juste doit se faire dans l'instant. " Dit-elle en regardant son professeur et ajouta simplement " Vous êtes une très bonne prof Miss Petrova".
De simples mots, mais qui reflétaient ce que pensait la jeune fille. Et ces paroles ne pouvaient pas être plus vrai quand on savait que malgré la mort sauvage de leur ancien professeur de Métamorphose, Lily avait su gardé les meilleures notes dans cette matière.
Bien que Lily fût censée être là pour aider Natalya pour ses copies en raison de sa retenue, leur conversation dériva sur un tout autre sujet qui au départ d'après ce que pu voir la rouquine avait mis mal à l'aise la brune. Mais qui prit tout de même la peine de se replonger dans ses souvenir pour répondre à la question de son élève. Puis après son récit que la Serdaigle trouvait émouvant, elle lui tendit un collier qui selon les dires de Natalya, avait appartenu à sa soeur qui lui avait offert. Lily tentait de refuser ce cadeau qu'elle estimait ne pas avoir le droit d'accepter, surtou compte tenu de la situation actuel. Elle entendit le leger rire de son professeur et la vit se lever et enfiler le collier à sa protégée. Lily bien qu'un peu mal-à-l'aise, eut une poussé de gratitude, car pour elle cela signifiait qu'elle avait un peu d'importance pour Natalya.
« C'est un cadeau si je te l'offre, c'est que tu en vaux la peine. Elle approuverait. Et puis je n'ai pas besoin d'une pierre pour penser à ma jumelle. Pour que tu te rappelles que pour moi, tu n'es pas, et ne seras jamais, une ennemie. Tout n'est pas blanc et noir Lily. Ne l'oublie pas ».
La rouquine la regarda s'asseoir de nouveau sur son siège en méditant sur les dernières paroles de son professeur, et se dit que la mangemort n'avait pas tort, son comportement envers elle le prouvait.
" En effet, le gris fait parti de la vie mais un jour ou l'autre il faut savoir prendre parti vers le plus clair ou le plus foncé" se désola la bleue "J'en prendrais grand soin, je vous le promets" dit-elle en touchant le collier délicatement. Bien qu'elle savait que cette promesse était inutile elle tenait à la dire à voix haute, comme pour montrer la gratitude qu'elle avait envers la mangemort. Et comme son professeur avait joué le jeu en lui répondant, Lily se sentit plus à l'aise pour lui faire part de ce qui la tracassait, et lui conta son histoire, bien que cela soit moins grave que celle de la brune. Mais dans un sens, n'ayant pas sa mère près d'elle, ni même Victoire ou Lucy, elle avait besoin d'un avis d'adulte en quelques sortes, et Lucy ne parlant à aucun membre de la famille, elle savait intérieurement qu'elle n'obtiendrait pas de conseil ou de réponse tout court. Quant à Victoire celle-ci se trouvait à Askaban et avait bien d'autre chat à fouetter que les histoires de cœur de sa cousine, de plus il lui était impossible de lui faire parvenir du courrier. Sinon cela aurait fait un bout de temps qu'elle aurait écrit à son frère d'adoption, afin d'apaiser ses angoisses le concernant.
« Tu veux mon avis ? Tu devrais lâcher prise et arrêter de te prendre la tête. Tu as assez de soucis comme ça pour ne pas te préoccuper d'un mec. Crois-moi ça n'en vaut pas le coup. Au mieux, vous vous retrouverez plus tard, quand tout sera calmé... Au pire, il finira par te briser le cœur... Non ?»
Elle la regarda, en songeant quelques instants à ce qu'elle venait de dire, et savait intérieurement que Kenneth ne pouvait lui briser le cœur, puisque c'était elle qui l'avait fait. Mais elle sut dans le fond qu'elle avait raison, par les temps qui courraient, il y avait malheureusement d'autres chats à fouetter que de songer à l'amour, bien que Kenneth ne sortait pas de ses pensées.
"Il est vrai que ce ne sont pas mes soucis premiers, mais disons que s'en ai un qui a fait déborder le vase. Mais votre conseil est plutôt judicieux, après tout, je dois penser aussi à réussir mes études." Dit-elle en omettant bien sur d'ajouter qu'elle devait aussi penser à la résistance, et aux plans afin de contrecarrer les obscurs. Mais cela reviendrait à divulguer à la mangemort qu'elle faisait partie du réseau clandestin qui cherchaient à contrer son maître. Et Lily était assez maligne pour ne pas laisser de telles bourdes dépassées sa bouche. Merci les entraînements de ses frères, pensa-t-elle. Et merci à Hermione pour lui avoir appris à se dépasser, et explicitement à comprendre qu'il fallait qu'elle apprenne l'Oclumentie par elle-même ce qu'elle savait faire à l'heure actuelle. Bien qu'elle eût quelques difficultés à y parvenir. Elle sortit de ses pensées quand elle vit son professeur sortir un carnet et la questionner.
« Au fait, as-tu une idée de ce que tu veux faire après tes ASPICS ? J'avais dans l'idée qu'on pourrait continuer à faire un bout de chemin ensemble, qu'est-ce que tu en dis ? Je pourrais te prendre avec moi en formation. Tu n'a rien de prévus après l'école, n'est-ce pas... Genre faire une bêtise ? ».
La rousse regarda Natalya tout le long de ses questions, et sourit quand elle entendit la dernière, se doutant qu'elle parlait du Phoenix. Bien que Lily comptât bien s'y enrôler une fois sortie, elle fit comme si de rien était.
"Après mes ASPICS, je l'ignore, j'aime la médicomagie, ou l'enseignement. Mais il me reste deux ans pour y songer puisque l'année ne fait que commencer. " Commença-t-elle " Cela vous est-il autorisé de prendre une élève en formation ? Non pas que cela ne me plairait pas, mais je ne tiens pas à ce que vous ayez des problèmes, et moi de même de surcroit. Et cela m’embêterait que vous soyez sanctionné par ma faute." Ajouta Lily en fixant son interlocuteur. Puis elle sourit de façon presque mutine avant de reprendre. " De quel genre de bêtise pensez-vous ? Arrêtez mes études ? Ne vous inquiétez pas pour cela, j'ai travaillez trop dur pour ne serai-ce qui songer ".
Ce qui était un léger mensonge puisqu'elle avait déjà penser à s'enfuit du château, pour rejoindre les rangs du Phoenix. Bien sur, sa façon de sourire volontairement, voulait faire comprendre que si elle pouvait, elle entrerait dans l'Ordre. Comme ses frères, son père avant eux et bien sur sa mère. Cela était-ce que Lily espérait de manière à venger sa famille décimée par l'horrible serpent qui se prenait pour un Lord.

Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. Petrova

Natalya A. Petrova


personal informations

► date d'inscription : 15/12/2013
► parchemins : 83


Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS]   Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS] EmptyMar 1 Avr - 10:19



Collée en Métamorphose

Lorsque la brune donna son conseil, elle savait qu’au fond la jeune fille n’en ferait qu’à sa tête. Après tout, qui pouvait résister aux affres de l’amour ? Sûrement pas une adolescente. Encore moins Lily. Elle la savait fragile et pour qui ne se méfierait pas malléable, mais la Petrova savait ce qu’il en était en réalité. Elle plaignait presque le malheureux qui un jour lui briserait le cœur.  "Il est vrai que ce ne sont pas mes soucis premiers, mais disons que s'en ai un qui a fait déborder le vase. Mais votre conseil est plutôt judicieux, après tout, je dois penser aussi à réussir mes études." Répondit-il avec diplomatie. Natalya pouffa de rire. « Nous verrons bien », lâcha-t-elle peu convaincue. Même si lors de sa propre scolarité elle n’avait jamais connu le grande amour, elle savait Lily ne pourrait pas s’empêcher de se remettre avec quelqu’un. C’était tout elle. Elle avait besoin des autres. De leur amour, de leur amitié et de leur soutient. Un concept assez difficile à appréhender pour la Langue-de-Plomb. Mis à part sa jumelle personne ne comptait. Les quelques relations professionnelles qu’elle entretenait n’avaient jamais compté. Elle les utilisait et s’en débarrassait si besoin. Seuls quelques individus, dont Lily, pouvaient se vanter d’avoir de l’importance à ses yeux. Elle savait qu’elle n’aurait jamais dût s’impliquer autant avec la Serdaigle. Elle restait une Potter, la fille de l’ennemi ancestral de Lord Voldemort. Ce qui devait être une simple manipulation avant évoluée en un attachement qu’elle pouvait qualifier de… Sincère. Une nouveauté pour la Mangemort. Quelques fois elle se demandait jusqu’à où elle serait prête pour sa petite protégée ? Elle savait son devoir primordial à ses yeux. Mais si on lui ordonnait de faire du mal à son élève, que ferait-elle ? Exécuterait-elle cet ordre qu’elle réprouvait ? Sans doute. Après tout elle était au service du Maître et de son Ministère. Elle avait juré de ne jamais le trahir et il n’y avait aucun moyen de revenir en arrière… A moins que le Lord périsse. Elle chassa ces pensées de sa tête et se décida à changer de sujet en sortant son carnet de note. « Au fait, as-tu une idée de ce que tu veux faire après tes ASPICS ? J'avais dans l'idée qu'on pourrait continuer à faire un bout de chemin ensemble, qu'est-ce que tu en dis ? Je pourrais te prendre avec moi en formation. Tu n'a rien de prévus après l'école, n'est-ce pas... Genre faire une bêtise ? ». Natalya savait qu’il y avait de grande chance pour que la rousse rejoigne une partie de sa famille entrée dans la clandestinité. Elle serait alors sans doute obligée de la traquer sans relâche. Et elle la trouverait. L’espionne trouvait toujours ceux qu’elle cherchait. Elle laissa ses doigts courir sur le goulot de sa boisson tout en écoutant Lily lui répondre : "Après mes ASPICS, je l'ignore, j'aime la médicomagie, ou l'enseignement. Mais il me reste deux ans pour y songer puisque l'année ne fait que commencer. " Évidemment. " Cela vous est-il autorisé de prendre une élève en formation ? Non pas que cela ne me plairait pas, mais je ne tiens pas à ce que vous ayez des problèmes, et moi de même de surcroit. Et cela m’embêterait que vous soyez sanctionné par ma faute." La Mangemort esquissa un sourire. « Crois-tu que je sois si facile à… Sanctionner ? ». La professeur ne pouvait pas en vouloir à son élève de penser ce genre de chose. Après tout même en étant considérée comme une proche du Seigneur des Ténèbres de part ses actions et sa loyauté, elle n’était pas intouchable. On ne comptait plus les cadavres qui de leurs vivants se croyaient en sécurité, à l’abri de la colère du Lord. La Mangemort savait jouer à un jeu dangereux, mais le cas échéant elle était prête à se justifier. Depuis plusieurs semaines elle avait sût petit à petit apprivoiser la Serdaigle, à devenir une de ses confidentes secrètes et bien qu’aucunes informations dignes d’intérêts n’aient filtré de sa bouche, son travail saurait être appréciée à sa juste valeur. Cependant elle ne s’était pas attendue à véritablement l’attacher, à se sentir obligée de garder un œil sur elle. Elle se pencha vers Lily et murmura : « Je ne suis pas qu’un simple professeur… Je suis une Langue-de-Plomb. Ne t’inquiète pas pour moi, je sais ce que je fais ». Peu de personnes en dehors du Gouvernement n’étaient au courant de son lien avec le Département des Mystères. Le travail des Langue-de-Plomb avaient toujours été secret et enveloppé d’un certain voile de spéculations. « Ne le répète pas. J’ai ta promesse ? », Rajouta-t-elle en souriant. De toute façon si elle avait des liens avec la Résistance comme elle le pensait c'est une information qu'elle avait déjà. Mais le confier ainsi abaisserait peut-être un peu sa méfiance. Elle se redressa. « Pour répondre à ta question… Non je n’ai jamais chaperonné quelqu’un. Je ne suis ici que depuis la rentrée après tout ». Elle fixa intensément son élève en ajoutant : « Avertie-moi lorsque tu auras tes prochaines retenues et je me débrouillerais pour qu’on se retrouve toute les deux… ça peut être amusant, non ? Médicomage c’est bien, mais espionne ? Ça te plairait. Cacher ses pensées, jouer un rôle… Tu sais déjà le faire, non ? ». C’était le jeu du chat et de la souris. Chacune des deux savaient l’autre dans le camp adverse mais sans jamais en parler franchement. Un jeu que la Mangemort affectionnait. Les demi-vérités, des mensonges astucieusement emballés dans un jolie paquet cadeau… « Tu as toute les cartes en main, si tu t’en donnes les capacités tu pourras faire ce que tu veux », déclara-t-elle sincère. Sincérité masquée par la dure réalité du moment.   De quel genre de bêtise pensez-vous ? Arrêtez mes études ? Ne vous inquiétez pas pour cela, j'ai travaillez trop dur pour ne serai-ce qui songer ". Sous son sourire innocent, la prof de métamorphose avait parfaitement comprit le message. Mais cela l’agaçait. Pas la jeune fille, non, bien au contraire, mais plus la situation actuelle. Elle savait pertinemment que le Maître ne laisserait pas la fille de Potter quitter l’école une fois ses diplômes en poche. A moins qu’il ne soit vraiment idiot. Un léger mal de tête s’empara de la jeune femme, comme pour lui rappeler à qui elle devait son allégeance. Elle soupira en se tenant le crâne. « Je ne pensais pas à ça. Bien que ça ait dût te frôler l’esprit, non ? ». La mort de son père, l’enfermement de ceux qui lui étaient proches : autant de facteurs déclencheurs. A chaque phrase, chaque réflexion elle espérait faire tomber la bleue dans ses filets. Lui faire reconnaître sa possible implication dans la cause Résistante mais elle semblait trop futée pour ça. La Mangemort ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle serait une alliée de poids dans un avenir plus ou moins proche. La faire passer de son côté ne sera pas chose aisée, voir utopique mais elle se devait d’essayer. Arborant une mine taquine, Natalya tendit le bras au dessus d’elle. « Ça ne t’appartiendrait pas, par hasard ? », plaisanta-telle en désignant la baguette magique de la Rousse qu’elle avait subtilisée dans sa robe de sorcière. Après un éclat de rire, elle posa le bout de bois sur le bureau. « Voici un autre conseil : ne quitte pas l’école et termine tes études ». Elle s’avança un peu et encadra le visage de la rousse avec ses deux mains. « Et avant que tu te décide à savoir quoi faire de ta vie… Viens me voir. Je m’en voudrais de perdre une si prometteuse élève à cause d’une erreur d’orientation ». Natalya ne se faisait pas d’illusion sur son sort. Elle espérait juste qu’elle ait l’intelligence de ne pas se croire invincible. Le monde était cruel. Le Ministère implacable. Et sous ses airs doucereux, la Petrova était l’une de ses meilleures armes. Elle relâcha sa protégée et désigna une des copies. « En voilà un qui ne sait pas faire la différence entre un loup-garou et un animagus… A ton avis quel commentaire pourrait-on bien lui mettre ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS]   Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS] EmptyMer 2 Avr - 8:19













Lily L. Potter and Natalya A. Petrova


L
ily avait l'impression que Natalya la connaissait, ou même qu'elle arrivait à lire en elle, ce qui parfois déstabilisait la rousse. Malgré cela, elle lui permettait de rester impassible face aux autres et cela n'était pas une mauvaise chose en soit. Car dans cette guerre rester impassible face à l'ennemi était un atout. Natalya n'étant pas un ennemie par elle-même mais malgré cela, elle la poussait à se surpasser. Et savoir que celle-ci était fière de la jeune serdaigle était une fierté que la rouquine ne pouvait nier. À cet instant, elle avait bien compris que la connaissant même un minimum, elle ne resterait pas seule, si jamais l'opportunité se présentait à elle de renouer avec un ex ou encore de s'engager dans une nouvelle relation. Bien sûr Lily ne comptait pas se décharger de la lourde tâche de régir les résistant même si parfois, elle trouvait la tâche bien trop lourde pour une simple adolescente de 16 ans.
Quand la mangemort lui répondit, elle ne put s'empecher de rire légèrement, c'était si simple de parler ouvertement avec elle-même si chacune avait des secrets bien gardés, et qu'elles ne comptaient ni l'une ni l'autre les dévoiler. Elles tentaient autant l'une que l'autre de manières plus ou moins subtiles de récolter des informations, mais le fait de passé du temps ensemble avait donner comme effet que Lily s'était attaché à son professeur et parfois elle ne savait comment évoluerait ce lien. Car un jour ou l'autre, leurs deux camps s'affronteront de nouveau, et Lily se savait incapable de se battre contre la Brune. Cela était surement une faiblesse en soit, et la rousse s'en rendait bien compte à son plus grand malheur. Et si elle-même s'en rendait compte, elle se doutait que face de serpent s'en rendrait compte aussi. Elle devait s'endurcir et pour ça la proposition de Natalya vint à point nommé.
« Crois-tu que je sois si facile à... Sanctionner ? » Lui dit-elle d'une façon assez mutine selon la jeune Potter, qui ne put s'empêcher de sourire. En effet, cela ne lui parut pas si simple que cela, une fois qu'elle eut entendu les paroles de Natalya. En aucun cas, son professeur donnait l'impression d'être une personne fragile, et à qui on pouvait s'en prendre sans risquer des retombées pires que ce que l'on imagine.
" En effet je ne vois pas trop un des mangemorts du coin s'en prendre à vous, non sans tomber sous votre charme avant" dit-elle, confirmant ainsi les dires de Miss Petrova, et indirectement lui avouant que sa protectrice avait des atouts contre les mâles de son camp. Malgré cela elle s'inquiétait légèrement, surtout depuis que Mr Blake fut assassiné publiquement dans la grande salle, alors qu'il était lui aussi un mangemorts. Certes, il faisait passer des informations clandestinement, ce qui lui valut le titre de Traitre, mais tout de même, le Mage noir n'eut aucun remords à tuer l'un des siens. De plus, le fait d'aider la Jeune Potter pouvait lui valoir des ennuis, même si elle ignorait le but premier de Natalya. Elle se pencha vers son élève et lui murmura tellement doucement que la jeune fille dut tendre l'oreille pour entendre les paroles de la Brune.
« Je ne suis pas qu'un simple professeur... Je suis une Langue-de-Plomb. Ne t'inquiète pas pour moi, je sais ce que je fais ». La rousse fut surprise de cette information, ne s'attendant pas à ce genre d'information mais elle entendit la suite des parole de la mangemort, malgré qu'elle fut dans ses pensées analysant le fait. « Ne le répète pas. J'ai ta promesse ? »
La fille Potter, releva les yeux face à Natalya et acquiesça. " Je vous le promets, parole de Lily" dit-elle avant de rire en repensant qu'elle ne disait cela qu'à ses frères d'habitude. " Désolée, vieille habitude, je disais tout le temps cela quand je promettais quelques choses à ma famille. Je ne disais jamais parole de Potter puisque cela me paraissait idiot. C'est sorti tout seul" expliqua-t-elle en voyant son professeur la regarder se demandant surement pourquoi la jeune fille s'était mise à rire.
« Pour répondre à ta question... Non, je n'ai jamais chaperonné quelqu'un. Je ne suis ici que depuis la rentrée après tout. Avertis-moi lorsque tu auras tes prochaines retenues et je me débrouillerais pour qu'on se retrouve toutes les deux... Ça peut être amusant, non ? Médicomage, c'est bien, mais espionne ? Ça te plairait. Cacher, ses pensées, jouer un rôle... Tu sais déjà le faire, non ? ». Lui dit-elle tout en la fixant cherchant surement une réponse sur le visage de la jeune fille, mais celle-ci était soucieuse, analysant comme toujours la situation et se rendant compte que pour s'endurcir le programme de la mangemort pouvait sans doute l'aider, puis elle pourrait d'autant plus aider le Phoenix en étant plus la petite fille mais belle et bien la femme forte. En plus la Langue-de-Plomb n'avait pas tord, elle maîtrisait l'occlumentie même si elle était douée pour son âge elle savait que contre un mangemort avec plus d'expérience elle n'avait aucune chance.  « Tu as toute les cartes en main, si tu t'en donnes les capacités, tu pourras faire ce que tu veux » Ajouta-t-elle.
" Je sais le faire mais à faible densité. Vous pourriez m'apprendre ? " Laissa-t-elle échapper, lui faisant comprendre que l'idée la tentait ce qui dut plaire à la mangemort. Certes, Lily ne comptait en aucun cas changer de camp, pour elle cela était inimaginable, surtout après ce que le pseudo Lord avait fait à sa famille, mais l'idée d'une formation avec la brune était alléchante. Bien qu'elle devait se procurer une pensine rapidement afin d'ôter tous les souvenirs compromettants sur la Résistance afin qu'aucuns indices ne filtrent.

Alors que Lily lui avait dit qu'elle n'avait pas songé à quitter l'école, Natalya sut instinctivement que c'était un mensonge.
« Je ne pensais pas à ça. Bien que ça ait dû te frôler l'esprit, non ? ». Lui dit-elle, n'attendant pas spécialement de réponse, puisqu'elle la connaissait déja. Surtout avec tous les évènements qui s'étaient passés durant l'été. Qui n'aurait pas songé à quitter l'école et d'aller se venger, d'aller aider au front en quelques sortes, de pouvoir vérifier si sa mère était en vie et pas morte dans une maison abandonnée.
" Les études me permettront d'avoir un avenir plus sur, donc je pense que quitter l'école reviendrait à prouver au professeur de Defense contre les Forces du Bien que je suis effectivement faible" répondit-elle assez fière de sa réponse. Après tout cela était vrai, elle ne voudrait pas prouver au mangemort qu'il puisse avoir eut un effet sur la serdaigle.
« Ça ne t'appartiendrait pas, par hasard ? », plaisanta-t-elle en désignant la baguette magique de la Rousse qu'elle avait subtilisée dans sa robe de sorcière. « Voici un autre conseil : ne quitte pas l'école et termine tes études ». Elle s'avança un peu et encadra le visage de la rousse avec ses deux mains. « Et avant que tu te décides à savoir quoi faire de ta vie... Viens me voir. Je m'en voudrais de perdre une si prometteuse élève à cause d'une erreur d'orientation ».
Lily récupéra sa baguette, et se rendit compte qu'elle n'avait pas senti qu'elle lui avait subtilisé, et qu'elle avait de sacrées lacunes dans le domaine. Mais les paroles de Natalya la firent réfléchir et elle acquiesça pour toute réponse. Heureusement que la brune était là dans un sens, cela lui permettait de voir qu'elle avait encore de sacré progrès à faire et que partir de l'école maintenant n'amènerai qu'à la faire tuer en quelques minutes.
« En voilà un qui ne sait pas faire la différence entre un loup-garou et un animagus... À ton avis, quel commentaire pourrait-on bien lui mettre ? ».
La rousse, fut surprise d'entendre qu'un élève put écrire de telles âneries.
" Je ne pense pas qu'ils se soit déjà retrouvé face à un vrai Loup Garou. J'aimerai bien le voir tenter de faire sa forme humaine à son camarade ou autre. " Dit-elle, en souriant devant l'image qui venait de s'imposer dans son esprit. " Personnellement je lui écrirais qu'il devrait se méfier des animagus chats, on sait jamais il pourrait venir le bouffer pendant la nuit. Un chat garou" s'amusa-t-elle " Je plaisante bien sur " ajouta-t-elle rapidement à la suite de cela.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. Petrova

Natalya A. Petrova


personal informations

► date d'inscription : 15/12/2013
► parchemins : 83


Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS]   Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS] EmptyMer 2 Avr - 22:14



Collée en Métamorphose

« En voilà un qui ne sait pas faire la différence entre un loup-garou et un animagus... À ton avis, quel commentaire pourrait-on bien lui mettre ? ». Natalya observait toujours sa protégée, décidée à orienter la conversation sur un tout autre sujet. Après tout elle était ici pour une retenue. La Mangemort avait désormais dans l’optique de l’évaluer un peu plus en profondeur. La Petrova imaginait déjà la suite du programme la concernant. Si elle voulait la convertir elle devait savoir jusqu’où étaient ses limites. Interpréter son analyse critique, quelles réactions pouvaient-elles avoir en situation de stress. L’entraînement psychologique débuterait la prochaine fois. Il sera dur, mais si elle réussissait son entreprise, Lily ne serait plus un problème. La bleue en ressortirait transformée. Depuis quelques temps maintenant, la brune montait des dossiers sur certains élèves à surveiller. Celui de la Serdaigle pesait plus lourd que celui des autres. Tout ses progrès, toutes les remarques qu’elle percevait y étaient consignées. Ainsi, Natalya était à même de justifier son rapprochement avec la jeune fille… Tout en ne disant pas tout bien évidemment. Lily était son atout, un atout précieux qu’elle comptait bien garder pour elle. Hors de question que ses collègues Mangemorts ne fassent voler en éclat tout son travail. " Je ne pense pas qu'ils se soit déjà retrouvé face à un vrai Loup Garou. J'aimerai bien le voir tenter de faire sa forme humaine à son camarade ou autre. " La professeur ricana. « Effectivement, lorsque tu en vois un une fois, tu ne peux pas te tromper ». Et la Mangemort parlait d’expérience. « Ça me donne une idée… Tu penses que pour le punir d’une telle sottise, il serait avisé de le mettre dans une pièce avec un véritable loup-garou ? Au moins il ne se tromperait plus ». Natalya guettait sa réaction. Oui, son évaluation avait bien commencé et elle serait attentive à tout ce que la bleue ferait à l’avenir. Ça lui fit penser au problème « garçon » de Lily. Dans son idée, une telle « distraction » ne serait que superflue. Il était peut-être temps d’avoir une conversation entre deux yeux avec ce Kenneth. Histoire qu’il laisse tranquille sa protégée pour qu’elle puisse se consacrer à son entraînement. Elle ne laisserait personne la détourner de son objectif. " Personnellement je lui écrirais qu'il devrait se méfier des animagus chats, on sait jamais il pourrait venir le bouffer pendant la nuit. Un chat garou". Natalya ricana. Au fond elle était encore une adolescente même si par certains côtés elle lui faisait plus pensée à une adulte à part entière. " Je plaisante bien sur ". « Une idée intéressante… Qui a dit que tu n’étais pas inventive ? ». Et l’ingéniosité était un impératif dans sa profession. Quelque part, la brune avait un peur que la formation spéciale qu’elle voulait inculquer à son élève ne se retourne un jour contre elle. Mais s’était un risque à prendre. Les bénéfices en cas de réussite seraient inespérés. Peut-être même un moyen de mettre un terme à cette guerre d’usure. Et si tout marchait comme elle l’imaginait, elle aurait gagné une alliée de poids. Quelqu’un sur qui elle pouvait véritablement compté… Une amie même… Une égale. La Mangemort lui souri et entama la correction d’une seconde copie. Puis encore une. Le temps passa assez vite et bientôt le tas qu’elle avait s’était tarit. La Serdaigle l’avait bien aidé dans sa tâche. Ses commentaires, certaines fois cinglants et drôles, seraient à coup sûr apprécié par les autres élèves… Ou pas. De toute façon elle s’en fichait de leurs réactions. Elle était là pour leur apprendre une matière, pas se faire des amis. Elle regarda sa montre et tapota l’épaule de Lily. « Je pense qu’il est temps pour toi de regagner ton dortoir. Interdiction de faire un quelconque détours. Je me suis bien fait comprendre? ». Elle se leva, faisant crisser sa chaise et aida la bleue à ranger ses affaires. « A très bientôt jeune fille et prendre garde aux chats-garous », lui dit-elle en la scrutant de ses yeux aiguisés. Oui, à très bientôt. Elle réussirait son projet et personne ne se mettra en travers de sa route.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS]   Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS] EmptyVen 4 Avr - 10:11













Lily L. Potter and Natalya A. Petrova


L
a conversation revint sur le sujet principal de la retenue de la jeune Serdaigle, autrement dit aider le professeur à corriger les devoirs de Métamorphose, sa matière en somme. Lily était amusée de voir que malgré leur septième année, certains étaient vraiment à la ramasse, comme celui qui ne faisait pas la différence entre un animagus et un loup-garou. Il ne fallait pas être bien malin pour ignorer la réponse.
« Ça me donne une idée... Tu penses que pour le punir d'une telle sottise, il serait avisé de le mettre dans une pièce avec un véritable loup-garou ? Au moins il ne se tromperait plus » énonça Natalya, après que Lily lui ait annoncé que cet elève n'avait jamais du voir un véritable loup garou.
En entendant cette réponse, bien qu'elle aurait du être outrée par une telle idée, Lily esquissa un sourire, en imaginant que cela pourrait effectivement lui montrer à quel point il se trompait en pensant qu'un loup-garou était un animagus.
" Si j'étais un professeur et du côté plus obscur que le mien, je pense que oui cela pourrait être une punition adaptée, hors mon sens moral me dit que malheureusement en dehors de le faire tuer, il ne pourrait pas prouver ensuite qu'il a compris la différence. Personnellement je le punirai d'une manière que les élèves détestent, les devoirs en plus, les centimètres de parchemins sur les animagus, et d'autres centimètres de parchemins sur les loups-garous en un délai limité. Croyez-moi-en tant qu'élèves, je serais tellement verte, que cela me ferait comprendre ma bêtise. " dit-elle comme si cela était une conversation entre deux professeurs et non pas un professeur et son élève de sixième année. Puis comme à son habitude Lily plaisanta sur le sujet en énonçant qu'il devrait dans ce cas faire attention aux chats garou, ce qui fit rire la mangemort, dont le rire était communicatif.
« Une idée intéressante... Qui a dit que tu n'étais pas inventive ? » Dit-elle, Lily fit mine de réfléchir et énonça.
" Le professeur de Potion aux cheveux gras, qui parait-il pourrait faire concurrence à Severus Rogue, eurk, ainsi que le professeur de Defense contre les forces du bien, dont je me demande chaque jour s'il sait écrire son nom de famille correctement puisqu'il l'a écrit de trois manière différente depuis le début de l'année et pour le moment c'est tout ce qui me vient à l'esprit." Répondit-elle sur le ton de la légèreté, après tout la sincérité était une des qualités de Lily dont elle était fière, car elle a tenait de son père. Son côté provocateur aussi en passant.
La reprise de la correction des copies se fit dans la simplicité, parfois les rires se faisaient entendre, à la façon dont le professeur indiquait son mécontentement à un de ces élèves. Bien que parfois, Lily eut mal au cœur pour l'élève qui devra subir la lecture publique, du moins dans sa classe, de la remarque sanglante de Mrs Petrova. Car autant de fois cela pouvait être amusant autant parfois cela était blessant.
Lily était plongée dans certaines copies, ce qui par ailleurs lui permettait d'apprendre certains sujet qu'elle n'apprenait pas dans sa sixième année, et qui par ailleurs la passionnait quand elle sentit Natalya lui tapoter l'épaule.
« Je pense qu'il est temps pour toi de regagner ton dortoir. Interdiction de faire un quelconque détour. Je me suis bien fait comprendre ? ».
La Serdaigle hocha la tête en signe d'affirmation. Puis, la mangemort et la rouquine se levèrent de concert, et rangèrent les diverses affaires qui ornaient le bureau. Les mots de la Langue de plomb résonnaient dans la tête de Lily, et celle-ci ne comptait pas faire le contraire de ce qu'elle venait d'énoncer de peur de représaille, car même s'il y avait une relative bonne entente entre les deux femmes, elle ne voulait pas voir la brune contrariée que l'on n'est pas exécuté ses consignes à la lettre. Elle restait une mangemort après tout, et ses sorts et même ses compétences, étaient de loin supérieures à celle de la rousse.
« À très bientôt jeune fille et prendre garde aux chats-garous » dit-elle pendant que la rousse sortait de la salle.
" Bonne nuit professeur, et faites attention aussi, on dit que les chats-garous adorent les brunes" répondit la jeune Potter avant de quitter la salle pour rejoindre le dortoir de sa maison au septième étage. Elle espérait cependant que les escaliers qui n'en faisaient qu'à leur tête lui permettrait de grimper les six étages la séparant du dortoir sans encombres.
Quand enfin, elle put rejoindre son lit, elle souffla de soulagement, et exténuée de sa journée fit sa toilette et se cala dans les draps frais de son lit pour s'endormir quelques minutes plus tard. Ayant pour dernière pensée que les semaines à venir n'allaient pas être de tout repos, surtout si la formation de son professeur incluait des travaux pratiques et physiques.



SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS]   Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collée en Métamorphose • Lily L. Potter ft Natalya A. Petrova [ RP CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est du Potter tout craché, ça ♣ Lily
» Qu'est ce que tu fais là ? • Lily L. Potter and Ainsley Blackwood
» Tu n'en a pas assez de t'en prendre à moi • Lily L. Potter & Alexander Strampford
» Ici tu ne peux pas m'échapper • Lily L. Potter & Ainsley Blackwood
» Ici on ne viendra pas nous ennuyer. • Lily L. Potter ft Dalia A. Harrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-