Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 smash you to bits (ariel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nathanaël K. Crickson

► Can't get it off my mind
Nathanaël K. Crickson


personal informations

► date d'inscription : 24/04/2013
► parchemins : 551


smash you to bits (ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smash you to bits (ariel)   smash you to bits (ariel) - Page 2 EmptySam 27 Avr - 2:32

Ariel Violet Edelwiess
► J'aurais du la prendre dans mes bras, lui dire qu'elle comptait pour moi, mais j'avais pas les mots, j'avais pas les mots.


Ariel, je suis sorti avec elle, il y a déjà un bout de temps. Je me suis rendue compte à quel point je tenais à elle au moment où elle m'a quitté. J'osais pas lui dire que je l'aimais, qu'elle comptait. Je déteste ressentir ça. M'avouer à moi-même que je m'étais attaché à elle, je voulais pas le croire. J'aime pas me sentir comme ça, vulnérable et tout bref. Je l'aimais. Maintenant, de l'eau a coulé sous les ponts, et on ne se parlait plus. Au début, j'aimais pas la voir avec d'autres mecs, ça me faisait du mal, mais maintenant, je crois que ça va mieux. Les plaies se referment. Cela faisait déjà un bout de temps que je cherchais un prétexte pour renouer, et je crois bien que j'en ai trouvé un. Ariel traverse une mauvaise passe en ce moment, j'essaie de lui redonner le sourire. Cela s'annonce difficile, mais je ne lâcherais pas. Elle est tellement géniale cette fille.

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


smash you to bits (ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smash you to bits (ariel)   smash you to bits (ariel) - Page 2 EmptySam 27 Avr - 2:41

AWWW j'adore smash you to bits (ariel) - Page 2 273358 j'écris notre lien quaaaaand ma flemme me laissera libre. smash you to bits (ariel) - Page 2 2874821285 non promis j'essaie de le faire vite. smash you to bits (ariel) - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


smash you to bits (ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smash you to bits (ariel)   smash you to bits (ariel) - Page 2 EmptySam 27 Avr - 3:31

han donc on a le même lien en fait. smash you to bits (ariel) - Page 2 644995 Stefan s'est rendu compte qu'il l'aimait au moment où elle l'a quitté. smash you to bits (ariel) - Page 2 644995
bref, ça va, je suis pas trop jalouse de votre lien, j'ai Eden (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


smash you to bits (ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smash you to bits (ariel)   smash you to bits (ariel) - Page 2 EmptySam 27 Avr - 3:33

ouaaais mais c'était avant. la rupture va rendre ariel hyper mal donc y'a une différence quand même non ? smash you to bits (ariel) - Page 2 273358 :54:
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël K. Crickson

► Can't get it off my mind
Nathanaël K. Crickson


personal informations

► date d'inscription : 24/04/2013
► parchemins : 551


smash you to bits (ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smash you to bits (ariel)   smash you to bits (ariel) - Page 2 EmptySam 27 Avr - 3:35


Ah parce que pour moi ça t'a pas rendu triste ? INSENSIBLE smash you to bits (ariel) - Page 2 795206
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



smash you to bits (ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smash you to bits (ariel)   smash you to bits (ariel) - Page 2 EmptySam 27 Avr - 3:36

Si tu veux je dis que Shane t'aime aussi comme ça tu en auras trois smash you to bits (ariel) - Page 2 594477 non je joke Shane aime que son shit okjesors.
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


smash you to bits (ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smash you to bits (ariel)   smash you to bits (ariel) - Page 2 EmptySam 27 Avr - 3:55

VOUS ETES HORRIBLES BIATCHES STEFAN CEY STEFAN
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël K. Crickson

► Can't get it off my mind
Nathanaël K. Crickson


personal informations

► date d'inscription : 24/04/2013
► parchemins : 551


smash you to bits (ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smash you to bits (ariel)   smash you to bits (ariel) - Page 2 EmptySam 27 Avr - 4:02


OUAIS OUAIS C'EST CA !! smash you to bits (ariel) - Page 2 879963
Revenir en haut Aller en bas

Sidney "Sid" Fawkes

fugitive ⚔ the fire is coming
Sidney


personal informations

► date d'inscription : 25/08/2012
► parchemins : 674


smash you to bits (ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smash you to bits (ariel)   smash you to bits (ariel) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 8:27

jude yo sexy smash you to bits (ariel) - Page 2 819681 évidemment qu'il nous faut un lien. même si ariel part bientôt on s'en fout, on le jouera quand même. smash you to bits (ariel) - Page 2 273358 par contre si t'as une envie, une idée, whatever, ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Samaël O. Nicholson

Samaël O. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


smash you to bits (ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smash you to bits (ariel)   smash you to bits (ariel) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 22:21

on a pas de lien et je viens de trouver ça :

smash you to bits (ariel) - Page 2 Tumblr_mrfh23r4vQ1seyrtzo1_500

smash you to bits (ariel) - Page 2 273358 
Revenir en haut Aller en bas

Sidney "Sid" Fawkes

fugitive ⚔ the fire is coming
Sidney


personal informations

► date d'inscription : 25/08/2012
► parchemins : 674


smash you to bits (ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smash you to bits (ariel)   smash you to bits (ariel) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 23:21

jude JE VEUX. alors par contre, avec l'année prépa qui coute bonbon, elle va aller dans le quidditch professionnel pour le moment. et je trouverais un truc pour son évolution plus tard. mais en attendant j'attends de trouver un moyen pour qu'elle revienne des fois sur poudlard.
donc elle serait sa grande soeur ? elle se serait occupée de lui mais vraiment genre petit frère. ellio c'est pas trop la même chose, c'est plus avec cassiopée qu'elles ont enrôlés avec elle, mais elle l'aime tout autant.
anyway donc c'est son ptit bébé voilà tout.


samaël LE GIF :36: oh god. je veux je veux. je vois bien du positif, ou ambigüe pas trop déterminé. samaël il fait quoi l'année prochaine ? smash you to bits (ariel) - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



smash you to bits (ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smash you to bits (ariel)   smash you to bits (ariel) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 23:54

mais l'année prochaine, on s'écrira des lettres smash you to bits (ariel) - Page 2 747403 et c'est trop coool, j'ai Ariel en grande sœur smash you to bits (ariel) - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

Sidney "Sid" Fawkes

fugitive ⚔ the fire is coming
Sidney


personal informations

► date d'inscription : 25/08/2012
► parchemins : 674


smash you to bits (ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smash you to bits (ariel)   smash you to bits (ariel) - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 0:10

JE VEUX UN RP MAINTENANT AVANT QU'ELLE PARTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



smash you to bits (ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smash you to bits (ariel)   smash you to bits (ariel) - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 1:00

ATTENDS J'AI EU UNE IDÉE EN PLUS. Genre, là, Jude il est en train de se faire tabasser par Stefan. Mais vraiment tabasser, il va crever le pauvre smash you to bits (ariel) - Page 2 879963 Du coup il va passer trois/quatre jours à l'infirmerie avec tous pleins de bandages itou, et Ariel elle va être trop inquiète et elle va se précipiter pour venir le voir smash you to bits (ariel) - Page 2 644995
Revenir en haut Aller en bas

Sidney "Sid" Fawkes

fugitive ⚔ the fire is coming
Sidney


personal informations

► date d'inscription : 25/08/2012
► parchemins : 674


smash you to bits (ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smash you to bits (ariel)   smash you to bits (ariel) - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 9:05

PAR STEFAN ? mais ça va être le gros bazar dans son petit coeur à ma brune. JE VEUX CE RP. :36:
c'est quoi votre lien au fait ? smash you to bits (ariel) - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



smash you to bits (ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smash you to bits (ariel)   smash you to bits (ariel) - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 10:17

Bah en fait, Stefan est con smash you to bits (ariel) - Page 2 594477 Non mais ils se connaissent pas. Mais Eden dit à Nate que le mec qu'elle a voulu rendre jaloux, c'est Jude. Et Nate balance tout à Stefan. Et Stefan va tabasser Jude sans chercher à savoir. smash you to bits (ariel) - Page 2 594477
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


smash you to bits (ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smash you to bits (ariel)   smash you to bits (ariel) - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 10:18

oh yeaaah, ça déchire. mais ariel va pas savoir elle va juste comprendre que son ex qu'elle aimait, a tabasser bébé jude. foziejfoeij
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



smash you to bits (ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smash you to bits (ariel)   smash you to bits (ariel) - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 10:33

Ouais ben Jude non plus il va pas comprendre le pauvre smash you to bits (ariel) - Page 2 594477 et si en plus il sait que stefan a brisé le cœur d'Ariel sa grande sœur d'amour, il va encore plus le détester CAULDWELL
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


smash you to bits (ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smash you to bits (ariel)   smash you to bits (ariel) - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 10:35

trop d'amuuur smash you to bits (ariel) - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



smash you to bits (ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smash you to bits (ariel)   smash you to bits (ariel) - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 10:40

c'est chou hein smash you to bits (ariel) - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



smash you to bits (ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smash you to bits (ariel)   smash you to bits (ariel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

smash you to bits (ariel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  [PV : Ariel] TERMINE
» oh, please, killing me. that’s so two years ago + ariel
» no post on sundays ✍ ariel
» ariel ✥ sidney ✥ ada ✥ charles
» ariel&demyan&cassiopée ▬ raise your glass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-