Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 5:48

MAJ pour vouuus. J'attends cependant la réponse d'Alister à propos de son DC (et le formulaire RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 2874821285)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 7:03

Garance Keynes
Reste : non
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 7:27

Désolée de te voir partir Garance, au plaisir!
MAJ.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 7:33

Merci ! Au Revoir
A Ariel. V Edelwiess
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 9:26

pseudo : O. Loubelle Rockwood
reste : oui [X] // non [] RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 273358 RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 37955
Revenir en haut Aller en bas

Méryt-Ahmès J. Calloway

    Méryt ҩ keep calm and dance like a unicorn
Méryt-Ahmès J. Calloway


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2012
► parchemins : 376


RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:36

pseudo : Méryt-Ahmès J. Calloway
reste : oui [XXXX] // non []
double compte : Juyne E. Wells et Ilyas D. Marcovic restent aussi. On vous aime trop ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:12

pseudo : Anastasia L. Belikov.
reste : oui [♥️♥️♥️] // non []

Mais... Mais... Pourquoi une telle question ? Bien sûr que je reste. :25:
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:54

Ajoutés mes amouuurs RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 0:36

pseudo : Liv Lindgren
reste : oui [♥] // non []
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 1:48

(Hihi tu t'éclate Maurine. RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 260743)

MERCI à tous ceux qui restent ça fait TROP plaisir de voir ça, vous aime très fort. ♥️

Et sinon, au revoir Garance, c'est dommage que l'aventure ne t'ait pas plu plus que cela. :( Bonne continuation. RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 299578

Je repondrai plus tard en ce qui concerne mes perso, enfin Sarah reste sur et certain, mais j'arrive pas à voir pour Vanille, donc j'attends encore un peu. RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 644995 Mais j'aurai répondu d'ici le 2 septembre je pense. Bref, merci de rester ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 1:52

pseudo : Alister Rivera Drew
reste : oui [X] // non []
double compte : Wallis L. Whitlock reste également.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 11:53

pseudo : Elena L. Russel
reste : oui [XXXXXXXXX] // non []

RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 299578
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:43

Eh ouais RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 819681 je m'amuse qu'est ce que tu crois. :16:
MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 9:16

pseudo : Naya Timothy
reste : oui [] // non [x]

Je suis vraiment désolée.. Je m'excuse auprès de tout ceux avec qui je possède un lien, mais je n'accroche pas autant qu'au début de mon inscription.. Pardonnez-moi. RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 144611

(Edit ; Je donne mes gallions à Sarah que j'ai beaucoup appréciée ici. RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 260743 )
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 9:21

Ohhh, je suis désolée de te voir partir. ._. J'espère que tu trouveras ton bonheur cependant RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 273358
C'est noté pour Sarah, elle sera megacontente crois moi. RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 880945

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 6:33

pseudo : Zoey M. Navarre
reste : oui [ RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 241369 ] // non []

Juste parce que vous êtes tous géniaux (même si je ne connais pas tout le monde RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 880945), que le forum est merveilleusement merveilleux, je ne peux me résoudre à partir, malgré le fait que je serais un petit peu moins présente avec les cours qui vont bientôt reprendre, mais je suis toujours aussi motivée donc il n'y aura pas de problème. Bref, ce forum est un bijou et ses membres aussi RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 548823 RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 273358 :63: LONGUE VIE A D. RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 491263


Dernière édition par Zoey M. Navarre le Mer 22 Aoû - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 6:32

pseudo : Jane Blackwood
reste : oui [] // non [x]

Et c'est à contre-cœur que je pars, mais ma pause s'étant éternisée j'ai perdu le fil de l'histoire du forum, j'ai perdu la motivation & cie.
J'adore Jane, toujours, mais il faut croire que le karma n'était pas avec moi pour D. :(

Bonne continuation à tous ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 7:06

C'est noté pour Jane. J'espère que tu pourras t'épanouir niveau rp autre part tout de même.
MAJ!
Revenir en haut Aller en bas

Hermès A. Charleston

lost in a bottomless mess
Hermès A. Charleston


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731


RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 0:25

pseudo : Hermes Aldeen Charleston.
reste : oui [¥] // non []
double compte : Benjamin Leeroy Geolia ne m'inspore plus donc il s'en v... Non je déconne. (a) <3
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 2:01

C'est noté!
MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 21:35

pseudo : E. Derek Dawton
reste : oui [X] // non []

Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 22:48

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 10:10

pseudo : Vanity Cyreil
reste : oui [] // non [ RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 879963 ]
raison : j'aurai voulu attendre la rentrée pour voir si j'avais le temps. mais c'était hyppocrite de ma part, je sais que je n'aurai pas le temps. je fais trop de chose pour garder ma Vanichoupinette. je l'aime trop cette petite fille, mais réserver un avatar aussi adorablement mignon que mackenzie c'est dégueulasse, et encore plus de la part d'une admin qui a déjà deux bombes et qui ne l'utilise pas assez. j'aurai adoré rester sous ma petite boule de lumière éclatante, faire plein de rp avec elle, mais ça ne sera pas pour cette année-ci. qui sait peut être que je la reprendrai un jour, peut être pas. RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 879963
(ps : j'ai rajouté taylor dans ceux qui restent, c'est MORT je la garde RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 644995)
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 10:13

MON BÉBÉ D'AMOUR DE VANILLE. Eros il va faire comment hein ? RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 879963 Bon y'aura toujours Taylor pour le pion mais voilà. C'était VANI. Enfin bon, du moment que tu fais ce qu'il te semble juste, je suis pas à ma place pour te dire que c'était une mauvaise idée, loin de là. Taylor et Sarah vont pouvoir évoluer comme il faut. RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 273358
MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 1:34

pseudo : Marcus A. Cauldwell
reste : oui [X] // non [] RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 204902

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT ► jusqu'au 7 septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre.
» RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.
» Recensement
» Recensement ♥
»  Recensement ► jusqu'au 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: archives-