-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. Empty
MessageSujet: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. EmptyLun 11 Mar - 5:20

Hola que tal ? Non cherchez pas, je ne vais pas bien. Et vous savez pourquoi je ne vais pas bien ? C'est parce que beaucoup ne sont plus actifs. RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 879963 C'est déprimant de passer sans voir du monde sur le forum... boooon certes là il est en train de revivre et tout c'est GENIAL ! http://img1.xooimage

On fait quand même un petit recensement, pour repartir du bon pied avec cette nouvelle version. Bien évidemment, on ne veut que personne ne parte, c'est pas drôle, mais nul n'est immortel, pas même Sarah, vous imaginez ? Ok je me tais.

Bref, le principe est simple : vous restez et on vous couvre d'amour. RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 808888 Ou alors vous partez et on pleure toutes les larmes de notre corps ! RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 728575 Ce qui serait génial, c'est que vous postiez tous un message, histoire qu'on soit au courant, et si vous n'osez pas le faire je sais pas, par faiblesse (ce n'est pas une critique, l'homme est faible (a)), vous pouvez toujours juste nous prévenir par message privé, ou mail, ou ce que vous voulez, mais prévenez-nous, ça fait toujours plaisir !

Vous avez jusqu'au 3 avril pour répondre, le commentaires est facultatif évidemment, précisez le sort de vos doubles compte !
Code:
[b]pseudo[/b] :
[b]reste[/b] : oui [] // non []
[b]double compte[/b] :
[b]commentaire[/b] :


ils restent
Sarah Mandleton
Taylor U. Kensington
Vanity Cyreil
Stefan Kit Durden
Roxanne H. Weasley
Clint O'Toole
E. Pálina MacLeod
Solveig K. Löfgren
Lucy Weasley
K. Jeremiah McGregor
Camélia "Camelote" Clarke
Ellio J. Fisher-Baker
Pete K. Levingston
April J. Alterman
Louise Londubat
Shane L. Wheeler
Eden L. Walsh
R. Jazzlyn M. Kensington
Nerio De Massari
N. Blake Cauldwell
Jenny Adster
Dalia A. Harrison
Oliver Kensington
Eros L. Sturridge
Ariel V. Edelwiess
Sidney "Sid" Fawkes
Juyne E. Wells
Ilyas D. Marcovic
Méryt-Ahmès J. Calloway
Oli M. Stoker
Cassiopée E. Cayrel
Sasha Rosenthal
Janet Bunrrow
Fred Weasley
Ewen McDonagh
Hermès Charleston
Benjamin L. Geolia
Marcus A. Cauldwell
Nerio De Massari
Louis Weasley
Demyan L. Vladmirov
Isaac S. Lemay
Mirka A. Vladmirova
Ted Lupin
Zahara E. McClary
Olive Finnigan
Kenneth A. Shaun
Emily Spencer
Aleksander K. Loevan
Xander V. McClary
Matthew T. McAdams
Declan R. Yaxley
Zofia B. Vladmirova
Albus Potter
Noah Z. Hollows
Tobias Chase
Alistair M. Fitzbern
Lys D'aragon
Grace Dewis
Ainsley Blackwood
Naranja d'Alvarez
Ezéckiel P. Larsön
Keith donovan
Isis A. Cayrel

ils partent
Alona T. Robbins
Lily L. Potter
William Blake
Violette Bunrrow
Alienor Twain
Khôl Kaygizis
Gregory Hale
Lew + James


ps : les nouveaux et ceux qui ne sont pas encore validés, vous n'êtes pas concernés et inscrit d'office. RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 204902


Dernière édition par Sarah Mandleton le Lun 11 Mar - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. EmptyLun 11 Mar - 7:50

pseudo : N. Blake Cauldwell
reste : oui [xxxxxx] // non []
double compte : Jenny Adster & Dalia A. Harrison
commentaire : tout le monde reste, parce que genre que moi je vais quitter D. ou ne serait-ce que laisser un de mes bébés. C'te blague. RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 382195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. EmptyLun 11 Mar - 7:53

pseudo : Oliver Kensington
reste : oui [X] // non []
double compte : nope
commentaire : owhi, couvre moi d'amouuuuuur Sarah RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 115227

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. EmptyLun 11 Mar - 7:54

pseudo : Eros L. Sturridge
reste : oui [yup] // non []
double compte : Ariel V. Edelwiess, Sidney "Sid" Fawkes.
commentaire : Je sais bien que je ne suis pas active, et le choix de rester est mien. Si vous voulez que je mette en pause des persos je comprendrais mais je vous promets (et du fond de mon coeur) que je finirais par revenir pour de vrai de vrai. RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 136179
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. EmptyLun 11 Mar - 7:56

pseudo : Juyne E. Wells
reste : oui [xx] // non []
double compte : Ilyas D. Marcovic et Méryt-Ahmès J. Calloway
commentaire : Tout le monde il reste. Je les aime trop mes petits bébés et puis D. C'est cool. Et je veux pleins d'amour de Sarah et du staff (aa) même si je vais être peu actif dans les jours à venir, je veux perdre aucun de mes persos RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. EmptyLun 11 Mar - 8:07

pseudo : Adrian (Adichou) P. Tymers
reste : oui [SI] // non []
double compte : Alona T. Robbins qui ne reste pas.
commentaire : Je laisse Alona, ayant déjà un peu de mal à gérer mon temps de RP, je ne suis plus disponible pour deux comptes et il est clair, nette et précis qu'Adibou reste ! Que feriez-vous sans le bébé du forum ? RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 594477
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. EmptyLun 11 Mar - 8:28

pseudo : Oli M. Stoker
reste : oui [duh] // non []
double compte : Cassiopée E. Cayrel, Sasha Rosenthal, et Janet Bunrrow en cours de chirurgie esthétique qui restent tous RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 241369
commentaire : je vous aime. je reviens au plus vite avec toute mon énergie. RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 204902
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. EmptyLun 11 Mar - 8:30

pseudo : Fred Weasley
reste : oui [ RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 644995 ] // non []
double compte : Ewen McDonagh reste aussi
commentaire : Parce que vous croyiez que vous vous débarrasserait de moi. Et non, je reste encore vous faire des blagues et mettre désormais mon sale et nouveau caractère sur le fo. Et je veux être couvert d'amour RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 260743
Revenir en haut Aller en bas

Hermès A. Charleston

lost in a bottomless mess
Hermès A. Charleston


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731


RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. EmptyLun 11 Mar - 8:32

pseudo : Hermès Charleston.
reste : oui [] // non [→ ♥]
double compte : Benjamin L. Geolia
commentaire : JE PAAARS. Prout.

(ironie, ironie, j'vous aime de trop, tout le monde reste)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. EmptyLun 11 Mar - 8:33

pseudo : Marcus A. Cauldwell
reste : oui [x] // non []
double compte : /
commentaire : J'viens à peine de recommencer à RP, genre j'vais repartir ... lol :a56:
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. EmptyLun 11 Mar - 8:53

Heureusement que j'ai posté avec Sarah, vous auriez vu Taylor vous distribuer de l'amour ? AHAHAHAHA. Bref. RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 644995 Rajoutés mes amours. RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 241369
Maurine > genre. t'as juste intérêt à revenir c'est tout, après tu fais ce que tu veux. oui je sais je ne suis pas objective mais merde, un forum c'est pas fait pour se prendre la tête, personne ne veut que tu partes de toute manière.
Juynie > nous non plus on ne veut pas perdre tes bébés d'amours <3
Blandine > oyé, on va se la faire la teinture. j'ai hâte.
Thomas > très drôle ta blague. RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 483391
Adi > ohhhh. c'est triste pour alona mais tant que tu restes là, c'est bon. <3
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. EmptyLun 11 Mar - 10:05

pseudo : Nerio De Massari
reste : oui [X] // non []
double compte : Non
commentaire : On ne m'y reprendra pas à deux fois ! C'est trop dur de vous quitter ! :63:

Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. EmptyLun 11 Mar - 10:12

pseudo : Louis Weasley
reste : oui [Ϟ] // non []
double compte : Demyan L. Vladmirov & Isaac S. Lemay qui restent tous les deux
commentaire : D. c'est ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. EmptyMar 12 Mar - 8:55

pseudo : Mirka A. Vladmirova
reste : oui [x] // non []
double compte : Ted Lupin, Zahara E. McClary et Olive Finnigan
commentaire : on reste tous RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 241369
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. EmptyMar 12 Mar - 9:53

On est ravis de vous voir signer pour un peu plus longtemps les amours. RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 241369

MAJ.
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. EmptyMer 13 Mar - 10:12

pseudo : Kenneth A. Shaun
reste : oui [X] // non []
double compte : Emily Spencer et Aleksander K. Loevan
commentaire : Jamais de la vie que je quitte mes trois petits amours. RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 273358 pis, vous pouvez pas vous passer d'eux wesh RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 594477 (a) je vous aime RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 241369
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Walsh

belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Eden L. Walsh


personal informations

► date d'inscription : 07/03/2013
► parchemins : 409


RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. EmptyMer 13 Mar - 10:41

MAJ RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 644995
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. EmptyMer 13 Mar - 10:52

j'avais dit que les nouveaux vous étiez déjà dedans, apprends à lire Nerio d'amour. RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 241369 RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 644995

C'est TROP mignon Louis. RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 136179 RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 1705006449
Non, casse-toi Emi, t'es moche. RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. EmptyMer 13 Mar - 11:43

D. est magnifique. Vous avez la classe.


JE M'EN VEUX. Vous pouvez pas savoir comme je m'en veux. Mais je crois que ma vie IRL prend trop de place sur ma vie IRP. J'ai peur d'avoir pris trop de place sur D. avec Lily, j'ai peur de laisser Lily et Will et Vio, j'ai peur que tout ce que j'ai fait soit réduit à néant et que je vous embête tous à chercher un moyen de tout rendre clean, net, normal, et je suis un peu lâche de vous avoir si longtemps abandonnés. Depuis je ne sais plus quand (j'ai arrêté de compter), je ne viens plus sur D., j'essaye de ne pas culpabiliser mais je ne peux pas m'en empêcher, et je vous aime mais je n'arrive plus à rp bien. Je crois que j'en ai marre. Et le rp me devient étranger, c'est dur, c'est très dur à accepter mais je crois que c'est plus simple pour tout le monde si je dis que l'aventure s'arrête ici, pour l'instant. On verra plus tard si je reviens vous embêter. Je comprends que vous m'en vouliez. Vraiment. Et je crois que j'ai trop lâché D. pour revenir avec Lily, Will et Vio. (encore que Vio, peut-être...) Mais surtout avec Liloute, parce que Sin a déserté, parce que je ne me sens plus de la jouer et le plus triste, c'est que je m'en veux d'avoir tant fait évolué Liloute pour vous la laisser comme une vieille chaussette, alors que c'est un pv ! Je m'en veux énormément. Je suis vraiment désolée. Mais, peut-être bien que c'est mieux, si je le dis clairement, me l'avoue clairement, et accepte ça. C'est la fin. La fin de Lily, Will et Vio, pour moi en tout cas. Cherchez une fin fofolle à William, faites-en ce que vous voulez. Il peut avoir fugué, encore une fois, c'est carrément possible, c'est dans son caractère, il est dingue mon Will d'amour. Je m'excuse aussi à Gillian. Vraiment. Ou alors il peut être devenu fou, avoir embrassé Oli et s'être enfui avec Clint. Je sais pas RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 594477
Pour Lily, je reste à votre disposition pour faire des arrangements, écrire un résumé ou quoi que ce soit qui aide à rendre le perso jouable par quelqu'un d'autre de pas forcément fou à lier comme moi RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 644995
Pour Vio, j'ai honte, mais je crois que c'est mieux qu'elle ne soit pas bloquée par moi.
Je vous aime. Sincèrement. Spéciale dédicace à tous ceux avec qui j'ai eu tant de bonheur à rp, à parler, flooder, rire, bref, pour tout ce qu'on a partagé: la douce et belle Lucy (et Pete le plus beau, Ellio le plus méchant, t'es géniale LULU), la folle Sarah qui me fait craquer sous tous ses comptes et qui est tellement géniale, Roxanne (et Pàl) que j'admire depuis si longtemps, les anciennes Rose et Aspen, notre regretté Win, ma très chère Cassiopée et ses multiples visages qui sont tous aussi irrésistibles, qui m'a toujours fascinée, Ariel et ses autres comptes, que j'admire aussi énormément, mon amour de Sin, Mia à qui je fais mes plus plates excuses, ainsi qu'à Gillian, Xander la plus belle, la plus forte, April la folle qui m'a toujours inspiré un mélange de crainte et d'admiration (dû aussi à Eva Green je pense, lol. tu seras toujours ma sorcière à moi RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 136179), Fred qui a été tellement gentil(le) et à qui je dois énormément, Blake et sa bonne humeur et sa génialitude, ainsi que Juyne qui est trop géniale pour être oubliée, mon BUBUS à moi qui a été la première à rp avec moi et qui me fait tellement rire, Louis qui est la plus incroyable rpgiste du monde et qui mérite un happy end avec Cassiopée (parce que j'y tiens), Mimi la plus vénérable Serdaigle, mettez vous tous à ses pieds, d'accord ?, Adrian, Cucus, Ezé, [(édit:) et mon Lew adoré avec ses brioches délicieuses RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 273358 ] ET OH MON DIEU JE VIENS DE VOIR AMBY LE FLAMBY QUI EST DE RETOUR NOOOOON RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 879963 c'est duuuur de tous vous quitter, j'ai dû en oublier les trois quarts, m'en veuillez pas, je suis fatiguée, mais voilà, je voulais vous dire dignement au revoir. ce n'est pas un adieu, mais pour l'instant je fais une (grosse) pause. MERCI. INFINIMENT. LOVE U.
Et je me sens encore plus nulle quand je vois que tout le monde reste.
Je penserais toujours à vous en voyant les acteurs que vous avez.
PARDON. RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 879963
(vive les fautes d'orthographe, je me suis pas relue.)


Dernière édition par Lily L. Potter le Jeu 14 Mar - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. EmptyMer 13 Mar - 11:49

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUR ;____________________________; je te mp sur le champ parce que le recensement c'est pas le lieu mais omg tu vas me manquer ;_;_;_;_;_;_;_; pourquoi ;_;_;_;_;_; je te aime, reviens V I T E RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 136179
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. EmptyMer 13 Mar - 11:55

OMG OMG OMG. Lily RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 879963
Je vais imiter Cassiopée. Mais.. RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 879963 RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 879963 RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 879963 RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 879963 RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 879963
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. EmptyMer 13 Mar - 11:57

je propose qu'on fasse rester notre lily à coup de mp adorables. RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 594477 RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. EmptyMer 13 Mar - 12:03

OMG...alors là j'avoue que je m'y attendais VRAIMENT pas quand j'ai vu ton roman je me suis directe "Elle s'en va" T'AS PAS LE DROIIIIIIT en plus je répondais à Will RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 879963

Azi moi aussi je vais te mpottez parce qu'en plus ta dédicace m'a touché omg mais en même temps je te comprends...bon azi MP POWER RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 37955

RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 241369 RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 241369 RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 241369 RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. EmptyMer 13 Mar - 12:06

Vous êtes tous adorables... Je vais faire une nuit blanche à vider ma boite de mouchoirs en pensant à vous :') BRAVO hein. c'est ma faute en plus. Pardon. Merci. J'attends vos mps RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. EmptyMer 20 Mar - 6:38

pseudo : Xander V. McClary
reste : oui [x] // non []
double compte : Voir commentaires.
commentaire :
Zofia B. Vladmirova : Je sais pas encore.
Matthew T. McAdams : Reste, même si j'suis triste de plus avoir de nouvelles de Sixtine. Ca devient lassant d'attendre pour une Sixtine pour que Matthew avance, pourtant j'adore l'histoire et je ne veux pas abandonner..
Declan R. Yaxley : Reste!!! "Bientôt" papa.
Khôl Kaygizis : Suite au départ de Rhîm, Khôl part.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.   RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT ► jusqu'au 3 avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT ► jusqu'au 6 avril.
» Recensement (en cours, fin 27 avril)
» Recensement (jusqu'au 31 octobre)
» Recensement
» Recensement ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: archives-