Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  Recensement ► jusqu'au 25 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


 Recensement ► jusqu'au 25 mai Empty
MessageSujet: Recensement ► jusqu'au 25 mai    Recensement ► jusqu'au 25 mai EmptyLun 14 Mai - 21:14

Bonjour/bonsoir/hello  Recensement ► jusqu'au 25 mai 644995

Oui, encore un recensement sur D. mais avec ces départs, les exams qui approchent et la vie qui défile, nous pensons qu'il est temps de voir où chacun en est. Bien sûr nous voulons que tout le monde reste puisqu'on a vécu beaucoup de chose avec certains et avec d'autre nous envie de vivre des trucs de fou, mais il n'y a pas de Dissendium dans votre vie (horreur qui ose penser ça ? *out*) et un petit recensement ne fait pas de mal. Cependant, n'oubliez pas qu'un recensement c'est une promesse : rester c'est s'engager à aimer le forum et à vouloir le faire vivre.  Recensement ► jusqu'au 25 mai 808888 (je précise que je vous demande pas un rp tous les deux jours, des fiches de liens remplie et tout, mais juste une présence, un peu de flood, du rp (parce qu'on est là pour ça quand même) mais surtout de l'envie de rester. Si vous restez pour faire plaisir à quelqu'un mais que vous êtes démotivé c'est pas cool et ça vous aidera pas :()

Si vous voulez rester (et vous avez intérêt) il vous faut vous inscrire à la suite de ce message avec le mini-questionnaire jusqu'au 25 mai 2012, vous avez le droit d'expliquer vos raisons évidemment, c'était juste pour avoir une base, n'oubliez pas de préciser le sort de vos double/triple compte. Et tout commentaire et le bienvenue !  Recensement ► jusqu'au 25 mai 299578

Code:
[b]pseudo[/b] :
[b]reste[/b] : oui [] // non []

Code:
[b]pseudo[/b] :
[b]reste[/b] : oui [] // non []
[b]double compte[/b] :

AU FAIT : on vous aime tous très fort. ♥️

ils restent
Sarah Mandleton
Vanity Cyreil
Lucy Weasley
Pete K. Levingston
Ellio J. Fisher-Baker
Ariel V. Edelwiess
Eros L. Sturridge
Victoire Weasley
Xander V. McClary
Zofia B. Vladmirova
Matthew T. McAdams
Ainsley Blackwood
Emily Spencer
N. Blake Cauldwell
Jenny Adster
Dalia A. Harrison
Adrian P. Tymers
Ambroise L. de Sade
Mirka A. Vladmirova
Ted lupin
Alister Rivera Drew
Louis Weasley
Demyan L. Vladmirova
Benjamin L. Geolia
Isis A. Cayrel
Lily L. Potter
Alienor Twain
William E. Blake
Juyne E. Wells
Ilyas D. Marcovic
Liv Lindgren
Arwen Violet
Axel N. Lucas
Cassiopée Cayrel
Oli M. Stoker
Fred Weasley
Ewen McDonagh
Grace Dewis
Scorpius H. Malefoy
Albus S. Potter
Ezéckiel P.Larsön
Skye R. Hollows
Alistair M. Fitzbern
Lys D'aragon
Annie-Brooklyn Milligan
Nicéphare Crivey
Erin J. Joyce
Cheryl O. Baker
Ethan Llywerin
Juliet V. Rosewood
Pálina E. Macleod
Roxanne H. Weasley
Théoxane Mars

ils partent
Eita M. Watanabe
Perséphone N. D'Argenté
Gabriel W. Lancaster
Mischa McClary
Emry Mayfair
Louise A. Londubat

PS : Tout ceux qui ne sont pas encore validé, pas besoin de vous inscrire vous ne serez pas supprimés ! Et bien sur nous tenons compte des absences.  Recensement ► jusqu'au 25 mai 204902


Dernière édition par Sarah Mandleton le Ven 25 Mai - 7:09, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


 Recensement ► jusqu'au 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 25 mai    Recensement ► jusqu'au 25 mai EmptyLun 14 Mai - 21:25

    pseudo : Ariel V. Edelwiess
    reste : oui [x] BAH EVIDEMMENT QUE JE RESTE.
    double compte : Eros L. Sturridge.


PREUMS  Recensement ► jusqu'au 25 mai 855253  Recensement ► jusqu'au 25 mai 299578  Recensement ► jusqu'au 25 mai 37955  Recensement ► jusqu'au 25 mai 14256
ps. moi aussi je vous aime.  Recensement ► jusqu'au 25 mai 204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



 Recensement ► jusqu'au 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 25 mai    Recensement ► jusqu'au 25 mai EmptyLun 14 Mai - 21:28

pseudo : Victoire Weasley
reste : oui [X] ♦ non [ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



 Recensement ► jusqu'au 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 25 mai    Recensement ► jusqu'au 25 mai EmptyLun 14 Mai - 21:29

pseudo : Xander V. McClary
reste : oui [X] // non []
double compte :
Zofia B. Vladmirova (reste)
Matthew T. McAdams (reste)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



 Recensement ► jusqu'au 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 25 mai    Recensement ► jusqu'au 25 mai EmptyLun 14 Mai - 21:54

pseudo : Ainsley Blackwood
reste : oui [x] // non []
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


 Recensement ► jusqu'au 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 25 mai    Recensement ► jusqu'au 25 mai EmptyLun 14 Mai - 22:06

pseudo : Emily Spencer
reste : oui [x] // non []

Bah évidemment eh!  Recensement ► jusqu'au 25 mai 204902
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


 Recensement ► jusqu'au 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 25 mai    Recensement ► jusqu'au 25 mai EmptyLun 14 Mai - 22:08

Merci mes amours.  Recensement ► jusqu'au 25 mai 204902 Ajoutés.  Recensement ► jusqu'au 25 mai 299578
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


 Recensement ► jusqu'au 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 25 mai    Recensement ► jusqu'au 25 mai EmptyLun 14 Mai - 22:58

pseudo : N. Blake Cauldwell
reste : oui [] // non [x] je m'en vais je vous aime plus  Recensement ► jusqu'au 25 mai 594477 évidemment que je reste, vous pouvez pas vous débarrassez de moi aussi facilement  Recensement ► jusqu'au 25 mai 14256
double compte : Jenny Adster (reste)
Dalia A. Harrison (reste)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



 Recensement ► jusqu'au 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 25 mai    Recensement ► jusqu'au 25 mai EmptyLun 14 Mai - 23:27

pseudo : Adrian P. Tymers
reste : oui [X] // non []  Recensement ► jusqu'au 25 mai 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



 Recensement ► jusqu'au 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 25 mai    Recensement ► jusqu'au 25 mai EmptyLun 14 Mai - 23:35

pseudo : Ambroise L. de Sade
reste : oui [X] // non []

pseudo : Nicéphare Crivey
reste : oui [] // non [] //peut-être [X]

pseudo : Eita M. Watanabe
reste : oui [] // non [X]

Par manque de temps, de motivation ect... (exams, plus recherche de boulot, ma situation est un peu particulière @_@) je me sépare a contre coeur de mes DC. Je n’abandonne néanmoins pas le forum, D. me tiens à coeur, et malgré une présence réduite ces derniers temps à cause de la vie IRL, vous vous débarrasserez pas aussi facilement de moi. je suis comme un vieux chewing gum collé à vos chaussures!
Désolée pour ceux qui avaient des RP en cours avec Nicé et Eita. é_è


Dernière édition par Ambroise L. de Sade le Mar 15 Mai - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



 Recensement ► jusqu'au 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 25 mai    Recensement ► jusqu'au 25 mai EmptyMar 15 Mai - 0:21

pseudo : Mirka A. Vladmirova
reste : oui [X] // non [] oui je reste même si je suis pas très active et que je fait seulement acte de présence ces temps-ci.
double compte : ted lupin (reste)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



 Recensement ► jusqu'au 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 25 mai    Recensement ► jusqu'au 25 mai EmptyMar 15 Mai - 1:20

pseudo : Alister Rivera Drew
reste : oui [x] // non [] => Pire que de la mauvaise herbe.

Sinon, Amby, je t'envoies un MP, parce que bon moi je veux bien que t'abandonnes tes DC mais ma base de RP c'était Nicé pour le moment donc je veux savoir ce qu'il devient. Si il meurt, si il part, j'en sais rien mais bon pour la cohérence, tu vois ?  Recensement ► jusqu'au 25 mai 473967
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



 Recensement ► jusqu'au 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 25 mai    Recensement ► jusqu'au 25 mai EmptyMar 15 Mai - 1:39

Je vais réfléchir pour Nicé, ça reste en suspens. Je donnerai mon choix définitif le concernant d'ici un jour ou deux, après y avoir mûrement réfléchit. Néanmoins je pense qu'il quittera Poudlard pour Rejoindre l'Ordre et en devenir un membre actif, donc en cavale. Ou alors, un poste au ministère dans un département qu'il reste à choisir et il continuerai son infiltration donc.
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


 Recensement ► jusqu'au 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 25 mai    Recensement ► jusqu'au 25 mai EmptyMar 15 Mai - 2:07

pseudo : Louis Weasley
reste : oui [♥️] // non [] hé ouais, désolée, ce sera pas pour cette fois  Recensement ► jusqu'au 25 mai 644995
double compte : Demyan L. Vladmirova (reste)

Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


 Recensement ► jusqu'au 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 25 mai    Recensement ► jusqu'au 25 mai EmptyMar 15 Mai - 2:30

pseudo : Benjamin L. Geolia
reste : oui [•] // non []

C'te question.  Recensement ► jusqu'au 25 mai 644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



 Recensement ► jusqu'au 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 25 mai    Recensement ► jusqu'au 25 mai EmptyMar 15 Mai - 3:18

pseudo : Isis A. Cayrel
reste : oui [♦] // non []
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



 Recensement ► jusqu'au 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 25 mai    Recensement ► jusqu'au 25 mai EmptyMar 15 Mai - 4:50

AMB' :54: (il nous faut un lien will-amb au fait  Recensement ► jusqu'au 25 mai 855253 )

pseudo : Lily L. Potter
reste : oui [  Recensement ► jusqu'au 25 mai 855253 ] // non []
double compte : Alienor Twain, qui n'abandonne pas son Fred chéri,
William E. Blake, qui vient tout juste d'arriver

Moi aussi je vous aime et D. aussi je l'aime fort  Recensement ► jusqu'au 25 mai 204902
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


 Recensement ► jusqu'au 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 25 mai    Recensement ► jusqu'au 25 mai EmptyMar 15 Mai - 5:05

Eh merde, on te veut plus Blakounette pourtant. *out*  Recensement ► jusqu'au 25 mai 204902

Ambroise ouais je comprends, pour Nicé, il reste en suspend donc, prends ton temps pour répondre t'inquiète pas.  Recensement ► jusqu'au 25 mai 811173 Je t'envoie un mp tout de suite pour voir ça. ;)

Miminounette d'amour, évidemment que tu restes, t'es trop une vieille de D. pour te barrer.  Recensement ► jusqu'au 25 mai 241369 Tu vas retrouver l'inspi et le temps, je te jure. <3

Loulou, ne redis jamais une chose pareil, que t'ai-je dit la dernière fois ? Tu coules, je coule, alors tu restes MERCI.  Recensement ► jusqu'au 25 mai 644995

On est bien d'accord Ben.  Recensement ► jusqu'au 25 mai 644995 Et mon Axelou je le vois quand ?  Recensement ► jusqu'au 25 mai 2874821285

Liloute chou. <3

Ajoutés vous tous, merci.  Recensement ► jusqu'au 25 mai 204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



 Recensement ► jusqu'au 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 25 mai    Recensement ► jusqu'au 25 mai EmptyMar 15 Mai - 5:50

pseudo : Ilyas D. Marcovic
reste : oui [x] // non [] je vous aime trop pour vous quitter ! D. c'est la vie, c'est la joie *.*
double compte : Juyne E. Wells (qui reste bien évidement)
Perséphone N. D'Argenté (qui part )

Je me sépare de Perséphone. Je finis juste le Rp avec Ali courant du week-end. J'aimais beaucoup ce perso, mais il ne m'inspire pas pour le moment. Je préfère me consacre à Ilyas et Juynie. Et en plus y en a qui veulent surement Astrid et la garder pour moi alors que je joue pas beaucoup avec c'est égoïste. De plus avec les exams qui arrivent. Donc Juynie et Ilyas restent pour votre plus grand bonheur (ou pas) !  Recensement ► jusqu'au 25 mai 644995  Recensement ► jusqu'au 25 mai 241369 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



 Recensement ► jusqu'au 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 25 mai    Recensement ► jusqu'au 25 mai EmptyMar 15 Mai - 5:54

pseudo : Liv Lindgren
reste : oui [X] // non []
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



 Recensement ► jusqu'au 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 25 mai    Recensement ► jusqu'au 25 mai EmptyMar 15 Mai - 6:08

pseudo :
Arwen Violet

reste :
oui [ je viens d'arriver, quand même!] // non []
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


 Recensement ► jusqu'au 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 25 mai    Recensement ► jusqu'au 25 mai EmptyMar 15 Mai - 6:12

Ouais j'ai pas précisé, mais ceux qui venaient d'arriver (comme Axel) vous êtes gardés d'office.  Recensement ► jusqu'au 25 mai 644995 On peut pas vous virer vous avez encore rien fait.  Recensement ► jusqu'au 25 mai 795206

Ouais je comprends Juynie, c'est dommage pour Persé elle était trop chouette mais c'est plus dur de jouer un perso adulte...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



 Recensement ► jusqu'au 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 25 mai    Recensement ► jusqu'au 25 mai EmptyMar 15 Mai - 9:34

pseudo : Cassiopée Cayrel (il vous faut une blondasse insupportable)
reste : oui [ Recensement ► jusqu'au 25 mai 241369] // non []
double compte : Oli M. Stoker, qui reste aussi. Que ferait Sarah et sa souris toute seule ?  Recensement ► jusqu'au 25 mai 644995
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


 Recensement ► jusqu'au 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 25 mai    Recensement ► jusqu'au 25 mai EmptyMar 15 Mai - 10:18

pseudo : Fred Weasley
reste : oui [x] // non [] Bien entendu
double compte : Ewen McDonagh (Reste aussi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



 Recensement ► jusqu'au 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 25 mai    Recensement ► jusqu'au 25 mai EmptyMar 15 Mai - 10:29

pseudo : Grace Dewis
reste : oui ; et je m'excuse pour ma présence fantôme en ce moment, ma vie IRL se complique et même si j'ai tout plein beaucoup d'envies et de projets pour Grace, j'avoue ne pas encore avoir trouvé les 'journées de 48h' dans les rayons de mon supermarché (Promis, je cherche, à chaque fois !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



 Recensement ► jusqu'au 25 mai Empty
MessageSujet: Re: Recensement ► jusqu'au 25 mai    Recensement ► jusqu'au 25 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement ► jusqu'au 25 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: archives-