Partagez | 
 

 Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
avatar


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


MessageSujet: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Lun 25 Juin - 6:53



d'alvarez
naranja luz
Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec.

nom  D'Alvarez. Oui, vous êtes jaloux, c'est la classe de porter un nom de famille comme ça. J'en suis très fière. prénom  ▽ Naranja Luz. Oui, ça vous surprend, ce n'est pas un nom commun, lorsqu'on traduit, ça donne orange, mais il y a bien des gens qui s'appellent Violette, Prune, Blanche, Rose, pourquoi pas Orange après tout ? Quand au second, il signifie lumière. C'est vrai que mes parents m'ont toujours dit que j'étais le rayon de soleil de leur vie. Ce second prénom, je le tiens de ma grand-mère, Luz D'Alvarez, première du nom. âge  ▽ Seize ans. nature du sang  ▽ Sang-Mêlé. Mon père était un sorcier, son sang n'a jamais cependant été pur. Ma mère était une moldue, alors pour la pureté du sang, on repassera. nationalité  ▽ anglo-hispannique. Je suis née en Espagne, j'y ai grandi et c'est sans doute là que je m'établirais une fois Poudlard terminé. Mais l'Angleterre, c'est la patrie de ma mère, elle y est née. Ce qui fait de moi une fille ayant la double nationalité. C'est un super avantage dans ma vie. Je maitrise par conséquence les deux langues.  année  ▽ Sixième année camp  ▽ Impartiaux. S'impliquer dans la guerre des clans est trop dangereux pour ma famille, je préfère rester loin de tout ça. caractère  ▽ Franche ϟ Amusante ϟ Magnanime ϟ Sociable ϟ Maladroite ϟ Rancunière ϟ Naïve ϟ Perfectionniste



le barème

ambitieux : ••••
romantique : ••••
sportif : •••••
généreux : ••••
franc : •••••
sérieux : •••••

le pourquoi tu comment

Naranja a toujours vécu dans cette ambiance morne et destructrice où le mal était maître de tout. Née d'un père sorcier et d'une mère moldue, elle n'a pourtant jamais cherché à faire partie des Résistants, ni des Obscurs. La neutralité, voilà la meilleure des défenses. Nara est affreusement effrayée par tout ce qu'il se passe actuellement à travers toute l'Angleterre, et la seule pensée que sa famille en souffre la peine. Voilà pourquoi elle ne peut se permettre de faire un choix. Être dans la lumière la conduirait tout droit au malheur, peut-être même à la douleur de perdre l'un de ses proches. Joindre les ténèbres ne semble pas non plus envisageable. La neutralité, ce n'est pas si mal finalement.



et toi dans tout ça? Coucou D, c'est moi l'orange pressé que tout le monde adore ( même ian ne veut pas se l'avouer, mais je sais qu'il m'aime ) ! On me surnomme habituellement Lily, Sosonne, ou tout simplement Alice. Mon nom de baptême est Alison. J'ai actuellement 18 ans, et ma Nara est incarnée par la belle est magnifique Victoria Justice. J'ai découvert le forum par l'ancienne Isis, actuellement Madelyn :waw:Ce forum est vraiment trop naze, et c'est pour ça que je reste tiens CAULDWELLle petit mot magique est validé depuis belle lurette, et mon vis ma vie fait 1737 mots.









vis ma vie






Appuyée contre le rebord de la fenêtre de son dortoir, Naranja soupira. Ses yeux fixaient un point au loin, sans but. Le temps était aussi maussade que son humeur. Elle s'était levée du mauvais pied ce matin, et rien ne semblait vouloir changer cela. Sa famille lui manquait. Son Espagne et son soleil lui manquaient. La chaleur lui manquait. Ici, elle avait l'impression de mourir de froid. Les hivers en Angleterre sont rudes surtout pour les petites espagnoles habituées à des hivers doux où la neige se faisait rare. Elle était pourtant elle-même née en pleine saison hivernale, un 26 janvier, au sein d'une famille déjà composée de six autres enfants, dans un tout petit village espagnol, très pittoresque où il faisait bon d'y vivre. Près de la côte est du pays, rien ne semblait venir perturber la douce tranquillité qui y régnait. Ses parents aimaient leur petite dernière comme si elle était l'être le plus extraordinaire que la terre n'ait jamais connue. Pourtant, ils affectionnaient tout autant ses frères et sœurs, leur donnant toujours l'impression d'être incroyablement choyés. Étant la cadette d'une grande famille, ils décidèrent de lui attribuer un prénom atypique qu'ils jugèrent d'exceptionnel, pour une petite fille exceptionnelle. Naranja. Sérieusement. La jeune fille songeait parfois qu'ils ne devaient pas être dans leur état normal, cette nuit là, où elle décida de montrer le petit bout de son nez.


Les soupirs de la Poufsouffle s'intensifièrent. Depuis combien de temps n'avait-elle pas vu ses frères et sœurs ? Bien trop longtemps à son goût. Vivre dans une famille nombreuse, il n'y avait rien de plus difficile, mais rien de plus beau. Il y avait toujours quelqu'un qui était là pour faire rire la petite Nara lorsqu'elle était plus jeune, la faire sourire, l'embêter également, la chatouiller aussi. Elle adora grandir dans ce petit cocon familial, bien entourée. Juan l'aîné de la famille était toujours pleins de bonnes intentions envers elle, il ne pouvait s'empêcher de chérir sa cadette avec tous les petits plats qu'elle aimait. Alejandro et Ernesto, les deux jumeaux se plaisaient à la faire tourner en bourrique, tentant toujours et encore de se faire passer l'un pour l'autre. Nara était une des seules personnes qui n'arrivait toujours pas à les différencier... Ils étaient si semblables... Physiquement, mais il n'y avait pas que cela. Leur façon de parler, de se mouvoir, de se vêtir, bref, c'était l'horreur. De vrais emmerdeurs à son humble avis. Marco, quant à lui, était plus réservé, et se contentait de lui lire quelques contes pour qu'elle s'endorme le soir. Lara fut la première fille à naître dans la famille, et c'était avec elle sans doute que Nara s'entendait le mieux. C'était sa confidente de tous les instants, elle pouvait tout lui dire, sans réserve, sans risquer que celle-ci ne la juge. Mais c'était avec Anjelica que le courant passait mal. C'était comme le vilain petit canard de la famille, la brebis noire du troupeau. Niaise, agaçante, méchante. Elle n'avait qu'un an de plus que Nara, et pourtant, elle lui faisait si peur que la benjamine ne voulait pas se retrouver dans la même pièce qu'elle. Elle l'intimidait tellement...


Une camarade de dortoir lui demanda ce qui n'allait pas, et Nara se contenta de grommeler quelques mots en espagnol, ce qui, dans le langage Nara signifiait « Laisse-moi tranquille où je mors ». Le fait d'avoir la double nationalité, anglaise-espagnole, conférait à Nara un avantage dont peu pouvait jouir. La possibilité entre autres de pouvoir parler deux langues à la perfection, même si on pouvait toujours déceler l'accent espagnol lorsqu'elle parlait anglais. À l'école, on enviait leur famille pour cela. La rencontre fortuite de ses parents il y a déjà bien des années avait en effet joué en sa faveur. Sa mère était une anglaise en quête d'aventure qui se lança dans une carrière dans le monde médical. Envoûté par le regard ardent de l'homme qui deviendra quelques mois plus tard son mari, elle demeura en Espagne durant de longues années. Le couple était heureux, et vivait sans contrainte. Ils aimaient leurs enfants. C'était le bon temps. Pourtant, les disputes alors occasionnelles devinrent perpétuelles. La petite pleurait souvent du haut des escaliers, regardant ses parents se déchirer et se blesser mutuellement. Elle ne comprenait pas, et pendant longtemps, elle s'en crut responsable. Peut-être n'était-elle pas suffisamment intelligente, pas assez jolie comme ses sœurs, pas assez intelligent comme son aîné, pas assez drôle comme ses autres frères. Lorsqu'elle y repensait maintenant, avec le recul, elle savait que tout cela n'était pas de sa faute. Mais quoi qu'il en soit, sur le moment, la cadette vécut affreusement mal le divorce. Elle n'avait à peine cinq ans.


La séparation fut difficile, le déchirement impossible. Quelques jours à peine après que le père quitta leur demeure, Nara découvrit ses pouvoirs lors d'une nuit étoilée, faisant d'elle une véritable sorcière, comme son père. La tristesse et la peur de perdre son mentor aidant, la petite avait enfin manifesté ses dons. En effet, sa mère ayant la garde, elle ne voyait plus son père que durant les week-ends, et c'était en cela que l’absence de son papa lui faisait défaut. Elle avait toujours eu une relation privilégiée avec lui. Il était chorégraphe dans une toute petite troupe de danseurs inconnue de tous, le salaire n'était pas élevé, mais il aimait ce qu'il faisait, et c'était bien ça qui comptait. Nara allait parfois l'observer aux répétitions, et elle se découvrit une passion pour la danse classique. Elle se souvenait tout particulièrement des longues soirées passées à enchaîner pas, mouvements, et positions, et combien elle était libre et heureuse ainsi. Celle-ci la suivit partout, même à Poudlard, où elle ne peut s'empêcher de s'isoler pour faire quelques pas.


L'enfance. Une période se termine, une autre se commence. L'adolescence. Poudlard. Six années déjà passées entre ses murs. Des rencontres intéressantes, d'autres, bizarrement beaucoup moins bonnes. Mais Nara n'était pas à Poudlard pour se faire des amis non plus, et des ennemis encore moins, mais plutôt pour apprendre. Ses parents entretenaient encore maintenant beaucoup d'espoir envers elle, convaincus qu'elle ferait de grandes et longues études... Elle se souvenait encore du visage des deux mangemorts qui avaient frappé à la porte de leur petite maison, pour venir la chercher... et de la tristesse dans le regard embué de son père lorsqu'ils l'avaient emmené. Ils avaient embarqué la pauvre petite, effrayée, quoi qu'elle n'essaya de ne pas le montrer. Se faire passer pour une faible était plutôt mal vu à Poudlard, et elle refusait de voir les autres la considérer comme telle. Et c'est la tête haute qu'elle s'avança pour s'asseoir sur le fameux tabouret, pour qu'elle se fasse répartir. « Poufsouffle », cria le vieux Choixpeau. Poufsouffle, c'était parfait. Nara avait craint de se retrouver à Gryffondor, ou même à Serpentard. La probabilité de se retrouver confronté à des Obscurs ou des Résistants était bien plus grande dans ces maisons là. Pour une fois, la chance lui avait souri. Même si elle ne cherchait pas à se mêler aux autres, elle s'était facilement intégrée lors de sa première année, faisant son nid rapidement. De nature plutôt sociable, elle ne pouvait s'empêcher d'être amicale avec à peu près tout le monde, même si elle préférait de loin rester avec les Impartiaux. Les Obscurs lui faisaient peur, les Résistants cherchaient à la recruter. Tout ça, c'était bien trop de contrainte. C'était bien plus simple de demeurer neutre aux yeux de tous. Cependant, il est parfois difficile de vivre à Poudlard lorsque Nara se comporte comme une véritable moldue, se fichant du monde et des autres, des héros de la guerre, de la notoriété de certains, tout cela, elle n'en avait que faire. Ce qui lui importait vraiment, c'était sa famille, qu'elle retrouverait bientôt, au terme de sa septième année d'étude, où elle sera libre de retourner en Espagne. Là-bas, la vie y était plus simple, la guerre moins présente.


Pourtant, malgré la guerre, Nara vivait des jours heureux à Poudlard. Elle avait des amis sur qui compter, et au milieu de ceux-là, il y avait Albus. La moitié des filles qu'elle connaissait lui courrait après à cause de sa notoriété. Nara, elle, se souvenait parfaitement de la toute première fois où elle avait entendu parler de lui, de la bouche d'une camarade : « Tu sais comme il est mignon, et si intelligent...» « Qui ça ? »« Albus Potter voyons ! » « Albus qui? » répondit-elle d'une voix totalement désintéressée. Le visage décontenancé de la fille lui fit froncer les sourcils. Avait-elle encore une fois loupé quelque chose ? Potter ? Ce nom ne lui était pas plus familier que ça. Pourquoi tout cet engouement autour de lui ? Nara l'appris à ses dépends quelques jours plus tard, mais pour elle, Potter ou pas Potter, cela ne faisait pas grand différence. Il aurait bien pu s'appeler Fetherstonhaugh, cela ne l'aurait pas plus intéressé que cela. Non, ce qui l'attira plutôt vers lui, ce fut les rumeurs qui circulaient à son égard. Des rumeurs déplaisantes qui la scandalisèrent. Apparemment, à ce qu'on disait, Albus Potter, le grand, le superbe, le magnifique, n'avait jamais goûté les lèvres d'une charmante demoiselle. Nara avait du mal à se mettre dans cet état d'esprit là, car elle, était plutôt du genre à se laisser désirer, à charmer deux trois hommes pour s'amuser.  Décidée à réparer cet affront, elle se lança à sa recherche, elle lui dit : « Comme ça tu as quinze ans et tu n'as jamais embrassé une fille ?! » Chose étonnante, il se contenta d'hausser les épaules. Réponse non satisfaisante pour la jeune fille. Après cela, elle qui ne lui avait jamais adressé la parole, passa ses journées auprès de lui, à lui transmettre tout ce qu'elle pouvait lui donner, pour qu'il puisse enfin trouver chaussure à son pied. Elle lui avait donné trois mois pour sortir avec une fille.


Au terme de ces trois mois, malheureusement, la donne avait changé. Le jeu ne semblait plus si drôle en fin de compte, et Nara commençait à en avoir plus qu'assez de voir Albus parler, rigoler, s'amuser, draguer d'autres filles et quant à elle, elle se lassait de lui donner des conseils. Finalement, elle lui posa un ultimatum lui intimant de se trouver une copine avant la fin de semaine. Quelle fut sa surprise lorsque en définitive, il lui dit « Nara, tu ne trouves pas que le ciel va à merveille avec tes yeux ? »
.




CRÉDITS GIF ; TUMBLR. ICONS ; MORIARTY ET EYLIKA.
CODE APPARTENANT AU FORUM DISSENDIUM




ANCIENNE FICHE
Spoiler:
 


Dernière édition par Naranja L. d'Alvarez le Dim 21 Juil - 0:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Lun 25 Juin - 6:59

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ma belleeee, je t'aime :63:
    Bienvenuuuue, bienvenuuuue, bienvenuuuuuuuuuuue :64: (je t'avais dit que y'avait des beaux smileys :p)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Lun 25 Juin - 7:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
avatar


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Lun 25 Juin - 7:08

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche

__________
we could be heroes
If this is to end in fire then we should all burn together. watch the flames climb high into the night. calling out father oh, stand by and we will watch the flames burn auburn on the mountain side. and if we should die tonight then we should all die together (⚡️) i see fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Lun 25 Juin - 7:22

Bienvenue!
TON AVATAR EST SUBLISSIMEEE :64:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Lun 25 Juin - 7:24

EZECKIEL TU BAIIISSSEEES TES YEUX MERCI ! NAN MAIS LUI !
HAN c'est qu'il y en a un qui va être content *o*
Bienvenue sur D.
Revenir en haut Aller en bas


Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
avatar


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Lun 25 Juin - 7:28

Coucou tout le monde !
Merci pour votre accueil !!!! :36: :62: :a22: :a39:
J'adore vos smileys
Vous me faites peur, arrêtez de me reluquer ^^ !

__________
 
Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



living louder, fighting harder
avatar


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Lun 25 Juin - 7:43

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME /SBAFF/

Spoiler:
 

Bienvenue amie d'Isis dont j'ai tant entendu parler Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas !

__________

Tide out, tide in, a flood of blood to the heart and the fear slipstreams ()
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    Loulou national
avatar


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Lun 25 Juin - 7:45

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addie-ction.tumblr.com/


victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
avatar


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Lun 25 Juin - 7:50

Bienvenue sur D.
PETE TE DÉTESTE DÉJÀ Mais je suis sûre que Nara et Lulu seront de bonnes copines (;

__________
il est l'heure de se battre
même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/


Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
avatar


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Lun 25 Juin - 7:55

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii ! Alors comme ça Isis parle de moi ? C'est vrai que je suis trop géniale Mais nan, j'rigole, c'est elle la plus mignonne, c'est ma coupine à moi :49:

Oh merci les Weasley :25: !!
Pourquoi il me déteste Pete ? J'ai rien fait moi ! *boude*

Effectivement, j'ai une question, sommes-nous obligés d'écrire à la troisième personne ? ^^ J'ai lu ça dans le règlement.

__________
 
Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.


Dernière édition par Naranja L. d'Alvarez le Lun 25 Juin - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
avatar


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Lun 25 Juin - 8:01

Parce que tu lui voles son meilleur ami ...
En effet il est obligatoire d'écrire à la troisième personne en rp après pour ta fiche tu es libre (:

__________
il est l'heure de se battre
même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackholenow.tumblr.com/


Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
avatar


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Lun 25 Juin - 8:08


Ahhhhhhhhhhhh , bah désolé pour le meilleur ami *compatis*

Ahhhh ! Merci de m'avoir répondu rapidement.
Non, c'est juste que j'ai commencé à RP - il y a déjà bien des années - à la troisième personne, et depuis quelques mois, je suis passée à la première, et j'ai du mal à me réhabituer, c'est tout ^^

__________
 
Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Lun 25 Juin - 8:11

    Albus S. Potter a écrit:
    JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME /SBAFF/

    Oui, ben t'as pas intérêt à l'aimer trop tiens
    T'inquiètes Nara, Pete est un peu trop jaloux et possessif avec Bubus, c'est normal
Revenir en haut Aller en bas


    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
avatar


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Lun 25 Juin - 8:13

Calmez vous les filles on sait que Bubus celle qu'il préfère c'est Blake
Bref je floode pas, nonnon, mais je tiens juste à dire à Nara que je veux un super méga lien (a)

__________
we could be heroes
If this is to end in fire then we should all burn together. watch the flames climb high into the night. calling out father oh, stand by and we will watch the flames burn auburn on the mountain side. and if we should die tonight then we should all die together (⚡️) i see fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Lun 25 Juin - 8:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Lun 25 Juin - 8:24

De toute façon Lily elle contrôle son frère alors il fera ce qu'elle veut peu importe l'influence de Pete, Blake ou Nara.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



living louder, fighting harder
avatar


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Lun 25 Juin - 8:25

Isis, pas de violence, nous sommes dans une société polyg...hum pacifiste voyons

Et Lily tu devrais prendre exemple sur ton frère pour tes fréquentations et Albus ne se fera jamais dominer

__________

Tide out, tide in, a flood of blood to the heart and the fear slipstreams ()
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Lun 25 Juin - 8:29

    Pfff, ben voyons, c'est ça Mr Potter, rattrape toi ! Je sens que je vais vite aller voir ailleurs si y'a pas mieux moi hein (a)
    T'façon, je suis sûre que Lily vote pour moi comme belle-soeur, alors
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Lun 25 Juin - 8:32

On verra bien si il se laissera pas vaincre mouhahaha.

(Et prendre exemple ? Bah oui, c'est bien ce qu'elle fait écoute: elle sort avec un coureur de jupons comme Bubus a un meilleur ami à la réputation pas très clean )

(et ouais Lily elle vote Isis. (enfin après ça dépend des arguments de Nara ))

LES PARIS SONT OUVERTS http://img1.xooimage
Revenir en haut Aller en bas



living louder, fighting harder
avatar


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Lun 25 Juin - 8:38


Me rattraper ? mais qu'est-ce que j'ai dis moi ? .___.

Tu compares Pete et Sin ? :O Pas croyable, Pete c'est le meilleur

BUBUS EST NEUTRE IL AIME TOUT LE MONDE

__________

Tide out, tide in, a flood of blood to the heart and the fear slipstreams ()
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
avatar


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Lun 25 Juin - 8:40


Bande de fous ;)
J'vous aime déjà :49:

__________
 
Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Lun 25 Juin - 8:42

J'arrête de flooder après avoir réagi: LES APPARENCES SONT TROMPEUSES. Méfie toi du méchant Pete mon cher grand frère

(et puis vu son harem à Bubus, Lily elle a bien le droit d'en avoir UN à elle. Zut. )

Nara, tu sais nous aussi on t'aime déjà :a11: :61:
Revenir en haut Aller en bas


Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
avatar


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Lun 25 Juin - 8:54


Harem ??????
*s'évanouit*

__________
 
Ne pas faire l'impasse sur la douleur
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   Lun 25 Juin - 8:58

T'façon, vous pourrez dire tout ce que vous voulez, il finira avec moi, mouahaha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



MessageSujet: Re: Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches validées-