Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il s'en passe des choses près des bateaux - Keith&Scorpius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Il s'en passe des choses près des bateaux - Keith&Scorpius Empty
MessageSujet: Il s'en passe des choses près des bateaux - Keith&Scorpius   Il s'en passe des choses près des bateaux - Keith&Scorpius EmptyMar 19 Juin - 9:26




"Entre serpents tout est permis"

Keith&Scorpius


La salle commune était vide ce matin-là Scorpius fixait les flammes vertes émeraudes qui dansaient dans la cheminée. D'habitude la salle commune était pleine à craquer. Surtout le dimanche, mais là les autres Serpentards devaient être dispersés dans le château. Scorpius voyait ce vide positif, au moins il pouvait réfléchir aux prochaines actions des obscurs, mais la trêve lui revint en tête. Franchement il se demandait comment les mangemorts avaient put comprendre que les clans existaient, il y avait forcément eu une taupe mais il ne voyait pas qui. Scorpius pris son écharpe, l'enfila prit sa baguette et se leva pour se diriger hors de la salle commune. Comme prévu les couloirs était bombés. Mais Scorpius étant qui il était, la majorités des personnes s'écartaient gentiment pour le laisser passer. Et il avait aussi droit aux regards noirs des résistants à qui il avait mené la vie dure, on ne pouvait pas leur en vouloir. Bref il ne faisait pas du tout attention à eux, il grimpait les escaliers jusqu'à se retrouver dans la cour extérieur, le soleil de janvier brillait dans le ciel, la cour était assez pleine, enfin surtout des élèves qui allaient et venaient mais certains y avaient planté leurs affaires et semblaient vouloir y rester pour l'après-midi, Scorpius commençait à marcher, cherchant dans cette petite cour des têtes qu'il reconnaîtrait, il passait plusieurs obscurs ,et son regard croisa celui d'un jeune homme, Keith Donovan. Il s'amusait avec un serdaigle, Scorpius levait les yeux au ciel, le serpentard fichait carrément son enfance en l'air, mais bon Scorpius n'allait pas lui en vouloir, Keith lui offrait un fabuleux divertissement, le Sixième année s'ammusait à terroriser le jeune Donovan, il lui faisait faire des tas de choses comme il le voulait et l'autre n'avait pas son mot à dire, il aimait avoir cette emprise sur certaines personnes, le première année était en quelques mois devenu le souffre douleur de Scorpius. Scorpius sourit sadiquement, mais il avait pas vraiment envie d'embêter le première année, il continuait donc sa route quand il se reçut un jet d'eau dans la figure. La majorité des personnes présentes se moquèrent de lui, Scorpius leur jeta un regard noir qui les fit taire aussitôt et se retourna. Keith Donovan était rouge écrevisse et il se tortillait sur lui même, sans doute un sort raté quelque chose du genre. Scorpius s'approcha du première année
« Donovan, t'es tombé sur la mauvaise personne on dirait » la voix de Scorpius laissait passer une once de sadisme et de sarcasme. Le sixième année, de part son grade de préfet, prit le premiere année par le col de la chemise et le traîna dans le hangar à bateau, ici au moins ils seraient seuls, Scorpius sortit sa baguette et se sécha à l'aide d'un sort. Puis reporta son attention sur le gamin.
« Franchement, Keith, depuis le temps tu me déçois ! Je croyais que t'avais fini par retenir la leçon ! » Il secoua sa baguette d'un air réprobateur, il fallait que Keith comprenne que même à Poudlard il y avait une hiérarchie et que lui, étant résistant et de surcroît première année arrivait tout en bas de cette hiérarchie. Et puis le regard du môme était marrant quand même fallait dire les choses comme elles étaient. Scorpius se retint d'éclater de rire à la bouche de Keith.
« Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi...tu mériterais que je t'attaches dans une de ses barques et que je te laisse dériver dans le lac jusqu'à ce que le calamar géant vienne prendre son repas. » Scorpius levait les yeux au ciel, au moins il réussissait à remplir sa journée, mais il faudrait que Donovan se défende sinon c'était pas vraiment drôle. Scorpius comptait sur le première année pour se défendre...Et pas que sur lui, déjà deux secondes années s'approchaient du hangar, des résistants sans doutes venu aider dans un geste de bravoure leur camarade. Certes il y avait la trêve mais un peu d'action c'était pas interdit non plus. Scorpius sortit sa baguette « Wingardium Leviosa » Une rame se leva et fonça tourmenter les deux sauveurs, l'un d'eux prit peur en voyant la rame bouger d'elle même, il agita sa baguette en ultime recours et ceci eu pour effet de raviver les flammes des torches posées sur les côtés des escaliers.
« Alors là Donovan c'est pas en traînant avec des gars comme ça que t’arrivera à quelque chose dans la vie » Scorpius sourit au premier année tout en visant un rocher près des escaliers « Bombarda » le rocher explosa et dans un cri les deux autres remontèrent deux à deux les escaliers avant de disparaître au loin.
« Je te plains sincèrement d'être résistant, en plus de faire honte à ta maison, tu te fais honte à toi même ! »
Pour quelqu'un qui s'attendait a passer un dimanche long et monotone il semblait avoir faux sur toute la ligne. Cette journée allait sans doutes être pleine de rebondissement déjà il fallait qu'il voit comment se défendait le gamin. Il savait sans doute se servir de sa baguette, et puis il n'était pas à Serpentard pour rien, sa ruse lui donnerait sûrement quelques petits moments d'avantages. Sauf que Scorpius était Serpentard aussi et il avait plus d'expérience en la matière que le jeune Donovan. Non Scorpius ne détestait pas simplement Keith, il s’amusait avec lui voilà tout. Et il espérait qu'un jour le serpentard comprenne que seuls les Obscurs verront en lui le potentiel qu'il a et non pas cette stupide Lily Potter. Il suffisait de voir son misérable frère Albus Severus Potter, rien que le nom faisait soupirer Sorpius, l'exemple même de la bêtise, de l'inutilité et de l’imbécillité. Seul un fou voudrait faire équipe avec cette famille de déglingués. Et les Weasley n'en parlons plus, pas un pour rattraper l'autre. Entre la miss-je-sais-tout insupportable et le double L il n'y avait que Fred et Roxanne qui sortaient du lot, si Fred était obscur...Ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Il s'en passe des choses près des bateaux - Keith&Scorpius Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses près des bateaux - Keith&Scorpius   Il s'en passe des choses près des bateaux - Keith&Scorpius EmptyMer 20 Juin - 10:19

Les coudes posés sur le bois brut du pont suspendu, un jeune élève de première année contemplait avec grand intérêt le vide qui s’étendait au-dessous de lui. Son regard parcourait la brume qui s’y perdait pour ensuite remonter jusqu’au lac qui continuait son chemin jusqu’au croisement des montagnes. Le vol d’une chouette au loin attira son attention. Elle volait gracieusement en toute liberté. Elle pouvait aller où elle le souhaitait, quand elle le désirait. Keith s’imagina pourvu d’ailes, semblables à celles des hippogriffes, pour s’en aller voler avec elle entre les pins de la Forêt Interdite ou au-dessus des eaux dans lesquelles baignent le calamar géant et les sirènes. En ce moment, ces ailes lui permettraient sans aucun doute de se rendre à Londres, voir sa sœur et comment son état a évolué. A sa pensée, une larme se mit doucement à couler le long de sa joue jusqu’au moment où le Serpentard n’en laissa qu’un souvenir sur sa peau blême. Ses cheveux noirs, fouettés par les vents venant des montagnes écossaises et des côtes non loin du Château, volaient à leur rythme. Ses yeux bleus se fermèrent lorsqu’il entendit la grande horloge sonner neuf heures. Matinal, Keith préférait se lever une heure avant ses camarades pour aller déjeuner en paix dans la Grande Salle. Ainsi donc, il n’avait pas à effectuer un contact si matinal avec eux, dépourvus de raison types même de leurs maisons. Car oui, les Serpentards, aux yeux du jeune homme, étaient tous pareils. Egocentriques, arrogants et un chouia trop prétentieux. Pourquoi y avait-il été réparti ? Pourquoi pas à Serdaigle comme Lyra ? Pourquoi pas chez les courageux Gryffondors ou les patients Poufsouffles ?

Neuf coups graves retentirent dans l’enceinte du grand château ce qui incita Keith à rejoindre son enceinte. Janvier et son soleil accompagnait ses pas sur le pont de bois jusqu’à atteindre la cour intérieure. Celle-ci était déjà habitée par de nombreux élèves aux maisons toutes différentes. Dans leurs coins, des rouges et ors riaient de leurs prochains cours, un jaune lisait à l’ombre d’un mur et d’autres tentaient de se battre aux bombabouses ou à la bataille explosive. Les mains enfouies dans les poches de sa longue robe, Donovan vit à sa plus grande joie un visage familier franchir les lourdes portes de chêne pour déboucher sur la cour. « Hey Keith ! » lança le bleu et bronze lorsqu’il vit son ami marcher vers lui d’un pas soutenu mais méfiant. Il ne souhaitait pas qu’un certain Serpentard vienne tout gâcher. En effet, une tête blonde – au sens propre – profiterait de son inattention pour le prendre par derrière et de le soulever à sa taille pour, au mieux, aller l’accrocher au lustre de leur salle commune. Keith espérait ne plus avoir à endurer cette expérience, qui fut, il est vrai, une véritable nouveauté pour lui la première fois… Se retrouver honteux au-dessus de dizaines de verts et argents en train de hurler de rire n’est pas chose à revivre. Un regard à droite, un à gauche, rien à signaler. « Comment tu vas ? » lança Keith. Ainsi, une conversation s’enchaîna en partant peu à peu sur le thème du prochain examen de Potions, du régime alimentaire des Botrucs, des tuteurs récemment attribués aux jeunes élèves de Poudlard et du nouveau sortilège appris en cours. « Tu te souviens du mouvement d’Aguamenti ? » continua le Serdaigle, « Oui bien sûr ! Regarde ! »

Keith sortit sa baguette de sa robe. Sans problème, il parvint rapidement à faire sortir un petit jet d’eau contrôlé pour éviter d’attirer l’attention du Personnel ou de son tuteur qui ne devait pas traîner bien loin. « AGUAMENTI ! » une nouvelle fois, le Serpentard parvint à envoyer un jet d’eau mais beaucoup plus puissant que le précédent. « Oh non… » Il n’avait vraiment pas bien visé. « Donovan, t'es tombé sur la mauvaise personne on dirait » En moins de deux secondes, il se sentit soulever contre le préfet qui le traîna jusque dans les étroits escaliers de pierres menant au hangar à bateaux. Dévalant les marches, Keith se débattait le mieux qu’il pouvait mais sans aucun succès. Le préfet des verts et argents le mena à l’endroit désiré. Il le gardait suspendu par le col tout en se séchant grâce à un sortilège habilement effectué. « Franchement, Keith, depuis le temps tu me déçois ! Je croyais que t'avais fini par retenir la leçon ! » Le regard fuyant, l’élève de première année cherchait déjà un moyen de se sortir de cette situation. Non, il n’était pas masochiste, et préférait s’en aller vite fait plutôt que de se laisser couler dans l’eau glacée de l’antre du calamar géant. Bientôt, ses yeux se posèrent sur sa baguette qu’il faisait tourner entre ses doigts et qu’il secouait. L’angoisse montait dans l’esprit du petit Serpentard. Sa bouche voulait laisser sortir ce qu’il avait sur le cœur, ce qu’il pensait et souhaitait annoncer au préfet à quelques centimètres de lui. Mais rien ne pouvait sortir. « Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi...tu mériterais que je t'attaches dans une de ses barques et que je te laisse dériver dans le lac jusqu'à ce que le calamar géant vienne prendre son repas. » Depuis un certain temps, celui-ci le menaçait avec ces histoires de calamar géant. Keith n’était même pas sûr qu’il existe. Certains lui répétaient qu’ils l’avaient vu la nuit en regardant par la fenêtre de leur dortoir, d’autres qu’ils l’avaient touché. Mais il n’arrivait pas à les croire tant qu’il ne l’avait pas vu lui-même. Alors, qu’il le mette sur une barque, au moins, il verrait s’il existe ou non. *Quoiqu’en même temps, s’il est méchant…* pensa le jeune élève. Enfin, sa bouche s’ouvrit pour répondre à son préfet : « Je… ». Mais des bruits de pas précipités fit tourner la tête au petit Donovan vers la porte d’entrée. Deux petites têtes brunes passèrent par l’entrebâillement de la porte. Des Résistants aussi. Keith sourit à leur vision mais son sourire se transforma rapidement en moue lorsque l’adolescent enchaîna de nombreux sortilèges pour les faire fuir. « Alors là Donovan c'est pas en traînant avec des gars comme ça que t’arrivera à quelque chose dans la vie » Il fit exploser un rocher à l’entrée pour le clou du spectacle qui fit décamper les élèves vers le château. « Je te plains sincèrement d'être résistant, en plus de faire honte à ta maison, tu te fais honte à toi même ! »

Comme par réflexe, ses yeux se dirigèrent vers le petit phénix rouge cousu sur la manche gauche de sa robe. Il était fier d’être Résistant, et ce n’était pas Malefoy qui allait le faire changer d’Allégeance. Le fait d’être à Serpentard, pour le blond, signifiait sûrement de finir Mangemort ou d’être Obscur… Comment tous les autres.
Déterminé, l’enfant se tordit dans tous les sens pour ne laisser que sa robe de sorcier dans les mains de l’Obscur. Il était convaincu que cette fois-ci, il ne se laisserait pas surprendre. Il recula, par simple prudence, pour se retrouver stoppé net par une échelle… *Une échelle ?* C’était la solution ! Sans plus réfléchir, il se retourna à une vitesse phénoménale pour se hisser jusqu’à la plateforme plus haut. Perdu entre les barques entreposées ici et là, il décida de se jeter sur la fenêtre la plus proche. Close. L’autre ? Également. Désespéré, le souffle court, Keith ne savait plus quoi faire. Il ne pouvait pas se cacher. La seule chose qu'il pouvait faire était d'attendre que son ennemi le rejoigne.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Il s'en passe des choses près des bateaux - Keith&Scorpius Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses près des bateaux - Keith&Scorpius   Il s'en passe des choses près des bateaux - Keith&Scorpius EmptyMer 27 Juin - 8:41




"Entre serpents tout est permis"

Keith&Scorpius


Il ne fallut que quelques secondes pour que Scorpius comprenne quand parlant de la sorte du clan du jeune homme il avait touché là ou ça fait mal. Et le regard porté sur sa manche par Keith conforta ce qu'il pensait. Ha ces résistants et foutue fierté à deux balles, comment être fier de perdre ? Avant de prétendre changer le monde ils devraient se concentrer sur cette question. Scopius leva les yeux au ciel. Regardez ces jeunes comme Keith lui même, ce petit serpentard fragile qui se tenait devant lui, il était arrivé il y a quelques mois et le voilà déjà en direction d'une mort lente et douloureuse. Parce que oui à force de vouloir changer le monde, les résistants se tuent à petit feu. Et vous savez quel est le foyer de ce feu qui les consume ? Il vient de cette fierté dont on parlait plus tôt cette fierté maladive, cet honneur dégoulinant de honte. Un feu attisé par leurs défaites. Scorpius ne détestait pas les résistants, pas tous, ce qu'il détestait c'était le principe de leur clan. Perdu dans ses pensées qui bouillonnaient dans sa tête il baissa les yeux vers l'eau clair du Lac. Il aimait bien utiliser le calamar géant comme menace, mais cette bête féroce cachée au fond de l'eau existait-elle réellement ? Nul ne le savait, certains prétendaient en avoir vu une tentacule une nuit, d'autres disent avoir vu une barque se faire aspirée par l'étendue bleue en moins d'une minute. Scorpius caressa son avant-bras. Il savait que bientôt, comme tous ceux de sa famille, sur ce même bras nu qu'il caressait se trouverait le signe de la puissance, la vrai puissance. Pas celle dont sa famille courait après. Le temps que Scorpius prenait pour tergiverser, et bien il semblait que Donovan aussi l'avait mis à disposition pour réfléchir d'un moyen, idiot certes, mais un moyen de filer entre les griffes de Scorpius, il réussit à se tordre sur lui même laissant ainsi une robe de sorcier vide entre les doigts de Scorpius, celui-ci se retourna rapidement mais le jeune homme n'était déjà plus visible. Socrpius virevolta vers les escaliers, même un minuscule première année ne pouvait pas s'y faufiler aussi vite. Le jeune Donovan était donc toujours dans le hangar à bateaux. Scorpius sourit en effet, cette endroit était connu pour n'avoir que deux sorties possible, la porte d'entrée et le lac. Les fenêtres étant toujours closes. Scorpius s'adossa à une poutre et tapota de sa baguette magique le bout de ses doigts. « Keith, mon petit, où que tu sois je te trouverait, tu n'as pas encore payé pour ta petite farce de tout à l'heure... » Scorpius guettait le moindre bruit, le moindre changement de rythme de la pièce, la moindre respiration qu'il entendrait. « Tu sais ce qu'on raconte sur cet endroit ? » Non pas une histoire à dormir debout, cette fois, Scorpius allait juste tenter de faire rire ou au contraire peur à l'enfant. Un sourire sadique éclaira son visage. Scorpius ne se rappelait même plus de l'élément déclencheur de la relation qu'il entretenait avec Keith. Enfin si, le première année vantait son clan, il osait arborer avec fierté le phénix cousu si près du serpent. Scorpius avait été très méchant et suite à un échange verbal mouvementé dirons-nous pour rester poli, Scorpius avait soulevé le jeune par le col et l'avait accroché ainsi au lustre de la salle commune des verts sous les rires et applaudissements des autres Serpentards. Enfin à peu de choses près c'était ce qui est arrivé mais Scorpius n'était pas du genre à s'attarder sur les détails, les faits étaient là c'était de loin le plus important non ? Il se redressa et tourna deux fois sa baguette dans sa main, il n'y avait qu'un moyen d'être sûr que le jeune vert et argent était toujours dans la pièce. « Hominum Revelio » la sensation que provoquait le sortilège conforta Scorpius dans l'idée que sa garniture à crêpes préférée était toujours dans les parages. « Certains sorcier racontent qu'ici se cachent des esprits. » tout en disant cela il restait adossé au pilier. Calquant sa respiration sur le vas et viens de l'eau claquant contre le parquet du hangar. « pas des fantômes comme on en croise dans Poudlard » son but était de faire peur Keith finalement. Comme quoi les buts changeaient souvent dans la vie. « Des âmes de créatures antiques égarées. » Il se redressa et grimpait l'échelle à pas feutrés, histoire de ne pas faire craquer de lattes de parquet sur la mezzanine, il marchait sur les bouts de tapis. Il n'y avait que des barques et des souris. Scorpius mis sa baguette dans l'axe d'une rangée de barques. « Ventus » un courant d'air en souleva les tapis de protection. Pas de Keith en vue, Scorpius continua ses recherches « Ces créatures, profiteraient de l'immobilité des personnes visitant leur demeure » Il marchait encore et trouva enfin le Première année, enfin, un tissus se soulevait au rythme d'une respiration. Scorpius n'en croyait pas ses yeux. « Wingardium Leviosa » la barque se leva lentement avant que Scorpy ne rigole « j'ai menacé de te jeter à l'eau pour que tu te fasses bouffer par un calamar et tu trouves rien de mieux à faire que de te cacher dans une barque ? » Scorpius n'en pouvait plus, il reposa la barque sur le sol avant de redescendre de l'échelle, puis il s'accroupit au niveau de Keith « allez raconte moi ce que tu veux, c'est ta minute pour me dire ce que tu as sur le cœur ensuite j'aviserai sur ce que tu mérites. » Oui Scorpius voulait s'amuser à torturer mentalement le gamin avant de passer à la torture physique, quoique Scorpius ne se sentait pas vraiment d'humeur à lui faire mal, enfin il allait peut-être s'en sortir avec en cadeau une poche de glace à mettre à un endroit précis sur le corps masculin si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Il s'en passe des choses près des bateaux - Keith&Scorpius Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses près des bateaux - Keith&Scorpius   Il s'en passe des choses près des bateaux - Keith&Scorpius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il s'en passe des choses près des bateaux - Keith&Scorpius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne t'excuse plus voyons... - Keith
» leeroy → voler trop près du soleil
» Mettre les choses au clair • ROSIAM
» xander&scorpius&louis • « dark hearts marching » (Abandonné)
» Tic Tac, le temps passe. (Andrew & Domi')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-