Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. Empty
MessageSujet: MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait.   MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. EmptyVen 8 Juin - 5:57

SUJET MINI INTRIGUE
MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. 120608021601554910

participants
◙ Lily L. Potter
◙ Ainsley Blackwood
◙ Ethan Llywerin
◙ Cassiopée Cayrel

Situation initiale :

Citation :
Un couple s'est donné rendez-vous en pleine nuit dans les serres. Malheureusement une traitresse est allée prévenir le professeur de botanique. Vengeance personnelle ? Dieu seul le sait. Malheureusement, la menace d'une colle collective plane au dessus de la tête des trois élèves, ils vont essayer par tous les moyens possible et inimaginable de se sortir de là.

L'ordre est ainsi déterminé : Lily - Sin - Cassie - Ethan
Si ce dernier ne vous plait pas, vous êtes libre de modifier. De même, si la situation initiale vous déplait, vous pouvez l'arranger à votre guise. Ce sujet est un sujet d'intrigue, mais avant tout votre RP donc vous en faites ce que vous voulez !

Les RPs devront faire entre 500 et 800 mots, afin de permettre de répondre avec rapidité. Si l'un des joueurs ne répond pas après 4 jours, le joueur suivant dans l'ordre peut prendre son tour.

N'oubliez pas qu'un PNJ peut intervenir à tout moment pour chambouler votre RP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. Empty
MessageSujet: Re: MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait.   MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. EmptySam 9 Juin - 10:42

« On m'a trop souvent posé cette question ces derniers temps: « pourquoi ? ». Et j'y ai toujours répondu par ces deux mots que lancent fièrement les enfants, « parce que ». Pour moi il n'y avait pas de raison à cela, pas de pourquoi du comment, c'était inexplicable un point c'est tout. Je l'avais choisi sans trop choisir, j'avais laissé parler mon coeur solitaire et désireux de compagnie. J'avais laissé mon âme jalouse des sentiments qu'éprouvaient les autres le choisir, lui, entre tous, sous prétexte qu'il se différenciait de par son caractère et ses yeux de braise. J'avais décidé de faire de lui ma victime par vengeance avant de me laisser prendre dans le piège des sentiments pour la première fois. Et cette question, récurante, lancinante, agaçante, à laquelle je répondais avec lassitude et exaspération, devant l'incompréhension de mes interlocuteurs, cette question qui ne m'avait effleuré l'esprit, cette question que je refoulais de toutes mes forces, j'en vint finalement à me la poser. Pourquoi ? »

Ce n'était pas dans ses habitudes de traverser le parc sombre et menaçant en pleine nuit, mais c'était bien la jeune Lily Potter qui marchait rapidement sur l'herbe humide de rosée, sous cette lune de printemps. La pleine lune n'était pas encore là, l'astre ne dévoilait qu'un croissant rieur de nacre doré. La jeune fille en aurait étonné plus d'un de par sa tenue légère, une jupe plissée aux couleurs sombres, et un chemisier ouvert sur sa poitrine naissante. Mais elle n'en avait cure, car elle n'avait le projet que de voir une personne, cette nuit, une personne qui ne s'en étonnerait sûrement pas puisque c'était pour cette personne qu'elle changeait, selon les autres. Et puis de toute manière, Lily commençait à avoir l'habitude d'étonner, depuis quelques temps.
Le rendez-vous de Sin l'avait profondément touchée, comme chaque fois qu'il lui faisait des surprises ou des cadeaux. Elle avait toujours au cou le pendentif magique, d'où sortaient des notes accordées à son état d'esprit et sur lequel étaient gravées ses initiales, en souvenir de ce mémorable jour dans la bibliothèque... Et de cette mémorable soirée. Lily avait fait face à presque toute sa famille, désormais. Sa mère avait été mise au courant, et une lettre lui expliquant les dommages que l'amour pouvait causer était arrivée peu de temps après. Lily avait répondu par des remerciements de cette mise en garde, et avait prié sa mère de ne pas s'en faire, qu'elle savait ce qu'elle faisait et qu'après tout, c'était sa vie. La jeune fille avait également parlé avec Lucy, sa cousine, qui lui avait expliqué ses aventures malheureuses en amour. De cela aussi, la jeune Potter en avait tiré leçon.
Son esprit qu'elle s'était enfermé à clé dans sa tête, qu'elle avait empêché d'extrapoler des pensées toujours gênantes, des pensées qu'elle refoulait et ne voulait entendre, s'était du coup malencontreusement remis à marcher. Lily avait passé de longues soirées à penser à elle, à Sin, aux autres, et au monde dans lequel ils vivaient tous. Sa philosophie s'était encore étoffée, elle s'était réveillée épuisée mais pleine de nouvelles pensées avant-gardistes pour son âge.
Et évidemment, elle avait encore plus culpabilisé de ces mensonges qu'elle proférait à Ainsley. Son amoureux, petit-copain, amant, compagnon, restait malgré tout la proie d'un début de chantage, inachevé, certes, mais inavoué. Lily n'avait osé ouvrir entièrement son cœur au Gryffondor, et elle n'avait pu donc lui expliquer qu'elle n'était tombée amoureuse qu'après.

« Lily » souffla-t-il en la voyant arriver. Elle se glissa dans la serre avec un sourire complice et plein de romantisme. Ils s'embrassèrent longuement, serrés l'un contre l'autre, et après avoir refermé la porte s'installèrent, allongés l'un contre l'autre dans un coin. Lily avait fourré son visage dans le cou parfumé de Sin et respirait cette odeur enivrante qui l'accompagnait tout le temps avec délice alors qu'il caressait doucement ses cheveux, pensif. Les deux avaient terminé le paroxysme de leur amour maudit, cette phase où l'on est idiot et passionné. Ils en étaient désormais à la phase que peu de couples réussissent à passer, celle de la réflexion. Est-ce que je l'aime vraiment ? Est ce qu'il m'aime vraiment ? Est-ce qu'elle m'aime vraiment ? Et dans leur cas, c'était une très rude épreuve. Car ils avaient si peu de points communs qu'on pouvait se demander comment ils faisaient pour s'entendre, et on pouvait aussi se demander comment ils avaient été amenés à se connaître. Ca, ce n'était en aucun cas de la faute de Lily, mais s'ils sortaient ensemble c'était bien de son initiative, lorsque, quelque semaines plus tôt, elle s'était jetée dans les bras de son bourreau, pour y rester, et s'y retrouver aujourd'hui. Cela faisait un mois qu'ils étaient ensemble, ce jour. Leur « anniversaire » en quelque sorte. Mais il était teinté de doutes, ce qu'elle avait du mal à accepter...
Soudain, un bruit les fit tous deux relever la tête. « C'était quoi ? » paniqua légèrement Lily, en se serrant contre Sin et en agrippant sa main. « Je sais pas... Chut, écoute. » Ils tendirent l'oreille, attentifs. On entendait des pas crisser sur l'herbe et puis une clé tourner dans la serrure de l'autre porte, juste en face d'eux et... Une lanterne éclaira soudain la serre. Elle aveugla un instant les deux tourtereaux, lorsqu'une voix suavement victorieuse d'une vengeance froide s'éleva dans les airs. Celle de Cassiopée Cayrel.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. Empty
MessageSujet: Re: MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait.   MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. EmptyDim 10 Juin - 9:38

Pour vivre heureux, vivons cachés. Rien ne semblait plus véritable que ce dicton au faux semblant niais, et qui pourtant collait parfaitement bien à la situation d'Ainsley Blackwood et Lily Potter, deux amants que tout opposait. Dans leurs visions des choses, dans leurs personnalités, de leurs mots à leurs façons de se mouvoir, d'observer, de déduire, de penser, jusqu'à leurs fréquentations... Il n'y avait pas plus dichotomique que ce couple aussi semblable que le jour et la nuit. La belle était candide, lumineuse et sage. Le jeune homme était audacieux, sombre et dépravé. Pour autant c'était ensemble qu'ils parvenaient à s'épanouir ; quand Sin avait le désir de devenir quelqu'un de meilleur pour les beaux yeux de sa rouquine, cette dernière s'éloignait du chemin trop droit de la sagesse et laissait place à d'avantage de spontanéité. C'est ainsi qu'une fois de plus, elle avait accepté le rendez-vous du Gryffondor, lequel avait bien pris soin de formuler sa demande à l'abri des regards fielleux et des oreilles curieuses. Non par pudeur, mais parce que leur idylle ayant déjà vécu un mois, était jalonnée d'obstacles jetés nonchalamment par leurs détracteurs. Mieux valait se montrer discrets afin de ne pas attiser la colère des opposants. « Shhh... » souffla-t-il dans un sourire complice, quand d'une main vivace le jeune lion avait attrapé sa jolie rouquine au vol alors qu'elle déambulait dans les couloirs entre deux cours. La ramenant tout contre elle, calé quelque part dans un recoin de pierre, Ainsley avait glissé ses lèvres mutines à l'oreille de sa douce, lui murmurant avec envie leur prochain point de rendez-vous : « Vers minuit, dans la première serre que tu croiseras ? » Sa dulcinée opina du chef non sans arborer un divin sourire qui le fit fondre, rompant ainsi l'éclat glacial de son coeur cristallisé devenant ardent. Calant sa main sur les reins de sa Lily – d'une tendresse qui ne laissait sa paume la toucher que partiellement, tel un frôlement trop pudique – le Gryffon la ramena contre lui et lui vola un baiser, scellant tacitement leur accord.

La relation du lion et de l'aiglon n'avait eu de cesse de grandir, aussi fraîche qu'une rose éclose malgré les nuages orageux menaçant la fleur. Preuve en était que bien des semaines auparavant, Lily ne se serait guère aventurée en pleine nuit dans les bras de Ainsley ; sa réputation sulfureuse n'inspirant guère confiance, elle aurait pu penser légitimement que ce n'était que prétexte pour la faire sienne charnellement. Pourtant le lubrique Ainsley avait abandonné toute notion (ou presque) de chair depuis son histoire avec la rouquine ; de ce fait le rendez-vous donné à cette heure relativement tardive, demeurait plus dans l'optique de roucouler tranquillement dans les bras de sa douce sans sentir des regards désapprobateurs sur leurs personnes, plutôt que d'échafauder des plans bancals destinés à posséder la demoiselle charnellement. Oh bien sûr, certifier qu'un adolescent charmeur et charmant de dix-sept ans n'y avait pas pensé – Sin, qui plus est – était mentir. Cependant le jeune garçon se faisait monstre de patience, préférant laisser faire les choses plutôt que de les provoquer avec vicissitude. Pour la première fois, il ressentait les affres délicieuses de l'amour platonique... En admettant qu'un mois d'abstinence était un record absolu pour le voluptueux Gryffondor, et qu'il avait tout de même envisagé, au moins de loin, une touche plus sensuelle pour son rendez-vous de ce soir. Rien d'obscène, rien de déplacé. Seulement l'expression de l'amour d'un lion un peu trop fougueux envers son aiglon un peu trop sage.

« Lily... » Un sourire fier se dessina sur ses lèvres comme il darda la beauté lui faisant face. Toute juvénile encore, mais brillant d'un éclat de pureté, Ainsley soupira d'aise comme il la vit avancer vers lui. Les retrouvailles furent moins évasives qu'à l'accoutumée : ici, protégés par les arceaux des serres, rien ni personne ne pouvait cracher un quelconque venin sur cet amour contre nature. Bien vite, les tourtereaux alanguis prirent place dans un recoin des lieux, leur conversation complice se muant en de longues minutes finissant dans le creux de leurs gorges tendues, puisque les deux jeunes gens avaient fini par s'allonger l'un contre l'autre. Sans arrière-pensée ni sans crainte... si ce n'étaient celles qui habitaient leurs esprits, suite aux trop nombreux obstacles rencontrés sur leurs routes. Pensif, Ainsley laissait glisser ses doigts fins dans la chevelure éparse de sa rouquine, le regard brun fixé au plafond, les lèvres semi-closes ne s'ouvrant que pour laisser s'échapper que quelques boutades. Ces frissons pourtant, qu'il ressentait d'avantage lorsqu'elle se lovait contre lui, se firent si ardents qu'il était impossible que la demoiselle ne les ait pas perçus. Ainsi de caresses sages à des frôlements songeurs, le jeune homme ne put que tenter un rapprochement, dans un élan amoureux mêlant désir et retenue. Se tournant vers la demoiselle de son coeur, ce fut avec délicatesse qu'il posa un baiser alangui dans le cou de cygne de sa demoiselle lunaire, lequel se démultiplia en des milliers d'autres. Et sa main si sage de glisser respectueusement sur la hanche féminine, sans chercher à aller plus loin, témoin pourtant de son envie charnelle quoique galante. Loin de vouloir effrayer sa mésange, il écoutait ses envies, appréhendait ses gestes, se calait sur la respiration de sa jolie rouquine ; au moindre stop de sa part, le jeune homme cesserait de suite ses avances. « Ma Lily, peut-être que... »

Un bruissement soudain se fit entendre, trop prononcé pour être anodin. Relevant la tête, de concert avec sa dulcinée, Sin fixa l'entrée de ses yeux de loup. « C'était quoi ? » « Je ne sais pas... » Un froissement d'étoffes ; Lily se redressait quelque peu tandis que le Gryffon était aux aguets. « Chut, écoute... » Une lumière aveuglante pénétra alors les serres, laissant apparaître derrière elle la silhouette fine de sa Cassiopée. Un mois d'amour platonique, la possibilité ce soir de céder peut-être à l'envie du coeur et du corps, les caresses, les murmures, l'envie... et l'apparition d'une tierce personne vous coupant dans votre élan alors que sa chance était là, ce soir. Pas demain, pas dans une semaine, pas dans un mois encore. Ce soir ! La poisse totale. « Cass', si t'as besoin d'une serre choisis-t-en une autre.... » souffla alors le Gryffondor à sa tendre amie, tandis qu'il se releva d'un bond, posant un bras sur son regard pour mieux le protéger de l'agressivité de la lumière. Franchement, on n'avait pas idée de venir se promener dans les serres en pleine nuit... La poisse. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. Empty
MessageSujet: Re: MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait.   MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. EmptyDim 10 Juin - 11:19

Cassiopée avait été pour le moins surprise dans l'après-midi. Elle comptait surprendre son meilleur ami avec une bouteille plus ou moins recommandable et à manger, et alors qu'elle s'était approchée de lui dans son dos, elle avait juste eu le temps de voir une rouquine qu'elle n'aimait absolument pas se faire attraper par la hanche et glisser sur le côté pour rejoindre son nouvel amoureux. La blonde avait donc arrêté de bouger et fais quelque pas en arrière. Elle était très douée question discrétion compte tenue de son habilité à écouter tous les potins du château, et ça n'avait pas manqué. Sin et Lily n'avaient même pas remarqué sa présence. Ce n'était ceci dit pas une victoire, puisqu'elle n'avait pas entendu ni l'heure ni le lieu de ce qui semblait être un rendez-vous galant. La blonde, voyant la Potter partir, avait aussi fait demi-tour. Elle était suffisamment dégoûtée comme ça et n'avait pas particulièrement envie de discuter avec le beau Gryffondor qui s'abaissait à une petite Serdaigle. Et pas n'importe laquelle : la leader du clan adverse, une Potter, une petite intello de première qui était probablement un peu trop pure pour rester assez longtemps avec le Blackwood. Elle le trouvait changé ces derniers temps, et le garçon en était bien le seul heureux. ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas réellement bien amusés tous les deux. Et depuis combien de temps avait il arrêté de séduire n'importe quelle fille attirante ? La blonde eut un déclic. C'était peut-être le grand soir pour Lily. Au point où il en était, c'était peut-être aussi le grand soir pour Ainsley. Le beau soir de délivrance où il pourrait enfin proprement consumer son amour pour la belle.

La journée passa lentement. Trop lentement. Elektra passait son temps à observer du coin de l'oeil soit la Serdaigle soit le Rouge et Or, ce qui la faisait souvent tourner en rond dans le château. Elle eut beaucoup de mal vers la fin de soirée, puisqu'elle n'était pas dans les mêmes salles communes que les deux tourtereaux mais la chance était avec elle vu que lorsqu'elle se glissa hors des dortoirs des Verts et Argents vers onze heure du soir, elle tomba sur Lily dans un couloir. La cinquième année ne la vit pas, au grand soulagement de la blonde délavée, qui finit par devoir faire une filature jusqu'aux serres de botaniques. Surprise du lieu choisi, Cassiopée se demandait de plus en plus si elle n'était pas paranoïaque et que la Potter avait juste quelque chose à faire. Plus le temps passait, plus la Cayrel se demandait aussi ce qu'elle était en train de faire. Elle allait devoir improviser. Que cherchait-elle donc, à suivre une Potter au milieu de la nuit ? Elle était bien contente de pouvoir fréquenter qui elle voulait, et maintenant elle allait empêcher son meilleur ami et compagnon de toujours de passer du temps avec Lily Potter, la fille qu'il aimait ? En retournant la question dans sa tête, la seule réponse qui lui venait était un 'oui' retentissant. Pour sa défense, elle protégeait aussi la rouquine. Sin n'était pas quelqu'un pour elle. Comme l'opinion publique avait toujours raison, elle allait jouer la justicière et trouver un moyen d'arrêter le massacre. Lorsqu'elle vit Lily se glisser par la porte de la serre, la blonde s'arrêta. Inutile d'aller plus loin, elle allait se faire remarquer et ça allait mal finir. Non, il allait lui falloir du soutien. En se retournant, elle remarqua qu'une des autres serres était encore allumée. C'était sûrement Ethan, le professeur de botanique : parfaitement ce qui lui fallait. Elle courut jusqu'à la dite serre et toqua à la porte. Le professeur se retourna, et sans qu'elle explique quoique ce soit, elle montra le lieu où se trouvait les deux amoureux. « Y’a du bruit là-bas, vous pouvez venir voir ? Je crois que c’est des étudiants. » Le professeur fronça les sourcils, attrapa une lampe et suivit le chemin que lui indiquait Cassiopée. Elle cherchait à toute vitesse une raison d'être ici, et se demandait en même temps si c'était bien raisonnable de faire sa balance et de dénoncer les deux étudiants qui devaient passer un bon moment.

Elle ouvrit la porte au professeur, et se mordit la lèvre. C'était purement et simplement cruel, ce qu'elle était en train de faire : ils n'avaient rien demandé et elle savait pertinemment que Sin lui en voudrait. Ce n'est qu'en entendant le « Ma Lily, peut-être que... » qu'elle reçut un électrochoc et qu'elle se précipita pour faire du bruit vers eux. Histoire qu'ils n'aient rien le temps de commencer. Le couple avait du entendre le bruit, puisqu'elle vit Sin se relever devant la lumière qui éclairait le coin où ils s'étaient blottis. Ethan, le professeur, était encore en retrait. Le Gryffondor ne remarqua donc que la blonde, à qui il siffla « Cass', si t'as besoin d'une serre choisis-t-en une autre.... » Elektra eut un petit sourire ironique. « C’est marrant parce que j’ai l’impression, justement, d’être au bon endroit au bon moment… » Jetant un coup d’œil à Lily, elle haussa les sourcils. Quand on parlait de pactiser avec l’ennemi, elle ne pouvait pas dire que les méthodes de la Serdaigle étaient peu efficaces. Elle avait Sin dans la poche. Cassiopée ne croyait pas un seul instant à leur histoire, persuadée qu’il y avait une part de manipulation des deux côtés. Ce n’était tout simplement pas possible autrement. « Vous voyez monsieur, je vous aviez dit que j’avais entendu du bruit dans le coin. J’avais raison. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. Empty
MessageSujet: Re: MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait.   MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. EmptyVen 15 Juin - 9:03



Malheur.
En parlant, vous avez réveillé le Snargaluff, la terrible plante canivore qui sommeillait à vos côté. De mauvaise humeur elle s'est jetée sur la première personne qu'elle a vu : Ethan Llywerin. Dans un cri le professeur s'en est allé.

► Qu'en est-il pour vous ? A vous de le décider. Envoyez par MP à Dissendium un chiffre entre 1 et 10, vous pouvez tous envoyez un mp mais seul le premier déterminera la suite, attention vous ne devez pas vous concerter...


Le RP est interrompu en attendant et votre réponse va peut être faire basculer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. Empty
MessageSujet: Re: MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait.   MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. EmptyVen 15 Juin - 9:14

Avec une presque égalité, Cassiopée arrive première et demande le numéro 7, vous allez être servit. MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. 14256


► Prenant leur courage à deux mains, les trois élèves se dirigèrent vers la plante. Ainsley lance un sort pour endormir la plante, Lily en lance un autre pour l'agrandir un peu, pendant que Cassiopée s'en lance un pour se protéger les cheveux. Puis, avec des soupirs décidés, ils entrent à leur tour dans la plante. Ils ne pouvaient pas abandonner le professeur à son triste sort tout de même !

► Les trois élèves sont donc dans le corps d'une espèce de plante venimeuse très agrandie. Cela ne ressemble à rien de ce qu'ils n'ont pu déjà voir. L'expérience est toute nouvelle pour les trois.


Le RP poursuit son court normalement, sans Ethan qui ne répondra que plus tard s'il le souhaite. A votre imagination mes cocos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. Empty
MessageSujet: Re: MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait.   MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. EmptySam 16 Juin - 2:20

Sin s'était redressé et regarda Cassiopée avec froideur et un mélange d'exaspération et d'énervement. « Cass', si t'as besoin d'une serre choisis-t-en une autre.... » Cayrel sourit. Lily se crispa. « C’est marrant parce que j’ai l’impression, justement, d’être au bon endroit au bon moment… » La Serpentard jeta un coup d’œil à Lily qui fulminait de rage. Elle allait envoyer Cayrel se faire balader lorsque la verte se remit à parler. « Vous voyez monsieur, je vous aviez dit que j’avais entendu du bruit dans le coin. J’avais raison. » Sortant que l'ombre, le professeur leur jeta un regard soupçonneux. OUPS. « C'est dégueulasse ce que tu fais, Cayrel. » persifla Lily, dégoûtée, écœurée devant tant de méchanceté et de cruauté.
Mais soudain, avant qu'aucun d'eux ne puisse réagir, quelque chose qui n'aurait pas dû arriver arriva. Personne n'avait prêté attention au Snargaluff qui se trouvait juste là, à côté de Cayrel et du prof. Il s'était réveillé au son délicieux de leurs voix harmonieuses. Décidément, pensa Lily, on a tout gagné. La plante carnivore se jeta sur la première personne qu'il trouva, et malheureusement ce n'était pas la verte. C'était le prof. Il disparu vite fait dans la plante énorme et effrayante sous les yeux ébahis des trois élèves, qui restèrent quelques secondes, bouche bée. Lily n'avait jamais vu une plante engloutir un homme. Ben voilà, maintenant c'était fait. Elle jeta un regard paniqué à Sin. Qu'allait-il leur arriver si le prof ne ressortait jamais ? Lily voyait déjà la silhouette sombre d'un mangemort l'accompagner à Askaban, ou même les éclairs des trois sorts impardonnables...
« Il faut qu'on le sauve. » décida Lily, accompagnée de deux hochements de tête. Ainsley jeta un sort pour endormir le Snargaluff. Lily, elle, l'agrandit pour pouvoir rentrer dedans sans trop de dommages. Et cette idiote et narcissique de Cayrel s'imperméabilisa les cheveux. Un soupir commun, et ils s'engouffrèrent dans les entrailles de la plante carnivore, à la recherche du prof. Lily était prête à lui lancer un Oubliettes rapide et efficace dès qu'ils sortiraient. « Lumos. » incanta-t-elle alors que la noirceur s'intensifiait. Elle ne vit pas mieux, malgré la petite lumière que diffusait sa baguette, et chercha à tâtons dans le noir. « Sin ? Sin ? T'es où ? » Silence. « Cayrel ? » « Quoi ? » La voix de la verte était bourrue, énervée, agacée, bref, de mauvaise humeur, mais au moins elle, elle répondait. Lily dirigea sa baguette vers elle. Et explosa de rire devant la tête dégoûtée de Cassiopée. Elle était couverte de liquide vert gluant, et son sort n'avait apparemment pas trop marché parce que ses cheveux étaient également attaqués par ce liquide étrange. Lily en était aussi couverte, mais elle n'y avait pas fait attention, cherchant Sin. « SIN ?! » appela-t-elle plus fort. Un peu plus loin, une voix lui répondit. « Lily ? » La jeune fille avança vers lui, suivie par Cayrel. Elle arriva enfin devant lui et lui prit la main avec un bruit gluant, contente de l'avoir retrouvé. « Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. Empty
MessageSujet: Re: MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait.   MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. EmptySam 16 Juin - 3:18

« Il faut qu'on le sauve. » Passons donc le regard assassin et dégoûté que Sin porta à sa feu meilleure amie – et ancienne amante  : il y avait un problème plus important à régler, à savoir la digestion prochaine d'un professeur par une plante de mauvaise humeur. Et si le jeune lion ne sentait pas en ce moment même les affres de la colère en lui, provoquées par la si douce et aimable Cassiopée (« brûle en enfer, harpie », pensait alors Ainsley à l'encontre de la Serpentard qui avait osé lui mettre des bâtons dans les roues ce soir. Vraiment, ce n'était pas fairplay, scandaient à leur tour ses pulsions de mâle alpha sous le joug de la frustration intense.), il aurait trouvé la situation excessivement drôle par son côté ironique : le professeur de botanique mangé par sa propre plante, voilà qui pouvait en faire jaser plus d'un. Néanmoins, son côté téméraire de rouge et or le rattrapa bien vite : non seulement le garçon se sentait attiré inextricablement vers l'aventure appelée du fond du ventre de la bête verte, mais il avait en plus l'opportunité d'échapper à quelques heures de colle.... Sait-on jamais si en sauvant l'enseignant, il pourrait être remercié de sa bravoure en étant exempté d'une heure de retenue pour batifolage intensif avec la meilleure élève de Serdaigle. Quoique, le laisser pourrir dans l'estomac de la plante règlerait le pro... Non. Ainsley hocha négativement la tête comme pour balayer mentalement ces pensées vicieuses mais amusantes, avant de pousser un long soupir et de claquer une langue agacée contre son palais. « Si je voyais un prof se faire manger par une plante verte à chaque fois qu'il s'apprêtait à me coller... » ...Je vivrais entouré en permanence de fougères carnivores, pensa-t-il avec ironie non sans s'imaginer l'absurdité de ces scènes.

La plante endormie par le sort du Gryffondor, les trois comparses purent s'aventurer dans le ventre de la bête devenue géante. Ce fut non sans une moue de dégoût que Ainsley accueillit un « splash » peu ragoûtant sous ses chaussures lorsqu'il y posa le pied. Faisant honneur à sa maison, le jeune homme se fit téméraire – et aussi très avide de voir ce qu'une plante pouvait contenir dans les tripes – et passa en tête de groupe, s'aventurant bien loin devant les demoiselles. Si loin, que même son faible lumos brillant au bout de sa baguette l'enveloppait dans les ténèbres. Il entendit néanmoins la voix de Lily l'appeler au loin, ce qui ne l'encouragea pas plus à lui répondre : intrigué par les parois intérieures de la plante, ressemblant à de drôles de murs verts matelassés, Ainsley se laissa porter par sa curiosité, avança la main et... « SIN ?! » Le jeune homme se redressa, inquiété par la voix anxieuse de sa Serdaigle à qui il était peut-être arrivé quelque chose, et consentit à répondre à son appel. « Lily ? » Levant difficilement un pied embourbé dans ce qui semblait être de la glue mouvante, il rebroussa chemin mais n'eut guère à faire quelques mètres car déjà les deux jeunes filles arrivèrent en sa direction. Attrapant la main de sa rouquine, il sentit ce fluide coagulé se coller à sa paume. De sa main libre, Ainsley toucha cette drôle de substance agrippée à leurs vêtements : « Bizarre ce truc... C'est épais, chaud, et collant... » Il n'en fallut pas plus pour éveiller les pensées vicieuses du Gryffondor qui leva son regard sur Cassiopée : si jusque là il avait ignoré la Serpentarde avec véhémence, il ne pouvait s'empêcher de la taquiner. Comme du temps où tous deux s'enlaçaient ensemble pour refaire le monde, et où leurs coeurs n'étaient pas encore pris. « Tu dois te sentir dans ton élément Cass. » Un rire vite avorté par ladite demoiselle qui le poussa d'un coup de coude : Ainsley se rattrapa de justesse à ce qu'il avait sous la main... A savoir les parois couvertes d'une sorte de bave verte. « Beurk. Vraiment dégueu... » fit-il en se redressant, une moue dégoutée sur le visage tandis qu'il toisait sa main collante.

Trêve d'enfantillages ; ils avaient tout de même un professeur à secourir... La voix de la sagesse était là pour le leur rappeler : « Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? » Le regard brun de Sin tenta de percer la noirceur des environs, sans succès. Conscient que le chemin serait plus difficile que prévu dans ces ténèbres totales, il braqua alors sa baguette devant lui : « Lumos Maxima ! » Une lumière plus forte les aveugla l'espace de quelques secondes avant de les envelopper d'un halo jaunâtre rassurant. D'un soupir, Ainsley répondit alors : « Il faut se dépêcher. La plante finira bien par se réveiller, et plus on avancera, moins il risque d'y avoir d'oxygène. » Levant sa baguette vers le 'sol' tapissé de cette chose gluante, Ainsley fronça les sourcils lorsqu'il comprit que ses pensées étaient vérifiées : « Et plus on avancera, plus ce truc vert sera abondant. On risque de s'embourber. » Tant pis, essayons tout de même, lui soufflait alors son côté aventureux et téméraire. Resserrant fermement sa main dans celle de Lily afin de s'assurer qu'elle ne glisserait pas, Ainsley s'avança dans les tréfonds de la plante en compagnie de ses comparses. « Touchez à rien. » Plus facile à dire qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. Empty
MessageSujet: Re: MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait.   MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. EmptySam 16 Juin - 6:32

Cassiopée n'eut pas le temps d'avoir peur ou de sursauter. La plante avait été rapide, et une seconde après lui avoir parlé le professeur avait disparu. La blonde eut un moment de silence, essayant de comprendre comment ça s'était passé et si elle devait faire demi-tour en courant ou si elle devait réagir et sauver le professeur. « Il faut qu'on le sauve. » Elektra se tourna vers la jeune Serdaigle, avec une lueur de mépris dans les yeux. Avant qu'elle n'ait pu dire autre chose, la contredire ou essayer de persuader les deux amoureux que non il ne fallait pas le sauver nous-même, Sin lança un sort qui eut un effet positif sur la plante : elle se calma immédiatement. Cassiopée fixa Lily, qui agrandit la morfale d'un coup de baguette. Comprenant qu'elle n'avait pas le choix, la Serpentard tenta de protéger ses cheveux sous le regard lourd de sens de la Potter. La sixième année assumait pleinement son geste, et fit une grimace en entendant le bruit de la chaussure du Gryffondor quand il fit un pas dans ce qui semblait être la bouche de la plante. Ou était-ce directement l'estomac ? Préférant ne pas avoir de réponse, Cassiopée essaya d'abandonner sa lâcheté dans le monde respirable et de profiter d'être enfermer dans une bestiole pour étouffer Lily et récupérer son Sin telle qu'elle l'appréciait. Même si elle doutait qu'il apprécie, lui, qu'elle étouffe sa bien aimée après l'avoir empêché d'assouvir ses désirs masculins. Ce que la blonde trouvait en soi très drôle.

La verte et argent n'avait pas fait un pas qu'elle regrettait déjà d'avoir suivi les deux étudiants qui semblaient manquer cruellement de la chose qu'elle appelait un cerveau et un instinct de survie. Compenser ses deux manques par un courage démesuré et un amour pour le professeur de botanique ne garantissait pas forcément une longue vie agréable, preuve étant que la sixième année sentit un liquide gluant et absolument répugnant lui glisser dans le dos, ruinant au passage ses cheveux. Le sort était donc beaucoup trop léger, puisqu'elle pouvait presque entendre ses belles mèches blondes crier de désespoir. Elektra releva les yeux et constata qu'elle se trouvait en dessous de quelque chose qui dégoulinait, et elle sautilla en reculant, se plaignant à voix basse. Il faisait noir, elle ne trouvait même pas sa baguette et la voix de Potter résonnait. « Cayrel ? » Réalisant que Lily lui parlait, elle réagit le plus violemment possible. « Quoi ? » Son intonation en disait long. Elle aperçut le visage de la rouquine, qui passa sa baguette éclairée devant les yeux. La demoiselle cherchait son bien aimé. Cassiopée, elle, cherchait la sortie, mais ça semblait être une quête beaucoup plus dure. « Bizarre ce truc... C'est épais, chaud, et collant... » Les deux filles avaient finies par rejoindre le Gryffondor. Cassiopée ruminait dans son coin. « Tu dois te sentir dans ton élément Cass. » Comprenant parfaitement le sous-entendu de Sin qu'elle aurait probablement trouvé amusant dans un autre contexte, elle lui frappa les côtes du coude, ce qui eut pour effet de le faire glisser. La Serpentard, elle aussi, s'enfonça dans l'estomac de la plante. Elle étouffa un petit cri. La Serdaigle posa une question toute aussi stupide que pertinente, mais Elektra décida de faire une grève de la parole. De toute façon, ses idées n'auraient aucune répercussion notable sur le groupe puisque le duo face à elle les ignoreraient probablement de façon magistrale, ce qui était bien triste. « Il faut se dépêcher. La plante finira bien par se réveiller, et plus on avancera, moins il risque d'y avoir d'oxygène. » Blackwood avait là remarqué quelque chose de pertinent, mais en aucun cas rassurant. Laissant échapper un long soupir, Cassiopée fit quelque pas en avant, cherchant un équilibre quelconque. Le septième année confirma aussi sa pensée en signalant qu'ils s'enfonceraient de plus en plus en avançant. « Touchez à rien. » « Sans rire… » grogna Elektra, plantant ses talons dans le sol pour avoir un sol stable. En réalisant qu'elle réveillerait peut-être la plante si elle continuait à appuyer aussi fort, elle leva un pied. Mauvaise idée, très mauvaise idée. Si la blonde vacillait depuis qu'elle avait posé le pied sur le terrain miné qu'était l'estomac du Snargaluff, elle se cassa définitivement la gueule en essayant de ne pas trop aggraver les choses.

Glissant en avant sur le liquide verdâtre, elle se rattrapa à la seule chose qui se trouvait donc devant elle : Ainsley Blackwood. Le garçon était fort bien bâti mais pas prévenu du poids qui arrivait sur lui, et ne conserva pas suffisamment son équilibre jusque là assez bien acquis. Cassiopée emporta donc le garçon dans sa chute, et fut en y réfléchissant assez contente de sa présence puisque c'est lui qui tomba sur le dos, et elle sur lui. Lily s'était arrêté en catastrophe pour ne pas leur marcher dessus ou tomber à son tour, et la blonde eut un moment de silence avant de relever les yeux vers le garçon avec un sourire. « hé ben mon chou, tu passes beaucoup de temps allongé dans des positions compromettantes aujourd’hui. » Cassiopée tenta de se relever, mais glissa en posant ses mains dans la substance qui les entouraient de tous les côtés et retomba sur le torse du septième année. Elle en profita pour lui voler un baiser, posant tout son poids sur le corps du garçon qui avait beau gigoter, n’arrivait pas à grand-chose vu qu’il était assez embourbé. « Quelle ironie, quand même, que l’épaisse et gluante chose qui t’entoure actuellement, ça fasse environ un mois que tu ne la connaisse plus vraiment, si je ne me trompe pas. A moins que Lily soit plus dépravée que je ne le pensais. » Avec un regard vers Lily, la Cayrel soupira. « Enfin bon. Tu t’en es tellement peu passé pendant ta vie que j’imagine que la petite rouquine ici présente a bien conscience qu’elle va rapidement devoir passer à l’action ? Et que tu es un homme assez viril, qui a besoin d’assouvir certains besoins ? Vous en avez probablement discuté. » Elektra n’arrivait pas à se relever. Avec toute la volonté du monde, elle ne faisait que s’enfoncer encore plus. La Potter vient finalement lui tendre la main, par énervement plus que par charité probablement, et la lâcha une fois que Cassiopée fut sur les fesses, ce qui ne fit que salir son uniforme et l’empêcher de se remettre debout une fois de plus. Elle ne voulait donc libérer que Sin, c’était ça son plan ? Elektra fulminait, tentant vainement de trouver une solution à son problème gluant. En réalisant que Sin et Lily la fixait, elle se dit que c’était l’heure de sa mort et qu’elle allait rester ici dans la plante carnivore sans même pouvoir insulter Ariel une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. Empty
MessageSujet: Re: MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait.   MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. EmptySam 16 Juin - 7:55

« Si je voyais un prof se faire manger par une plante verte à chaque fois qu'il s'apprêtait à me coller... » Sin soupira, laissa sa phrase en suspens et s'engouffra dans la plante.

Après être entrés, il avancèrent un peu. Il faisait noir, chaud, et l'air puait atrocement. Lily ne se sentait vraiment pas à son aise, d'ailleurs, qui le serait ? Bref. Ils avancèrent un peu, et soudain la jeune fille se rendit compte que son petit ami n'était plus là. Elle l'appela, tomba sur Cayrel qui semblait bien pathétique avec du truc vert gluant partout sur le corps, et finit par trouver Sin, qui semblait aimer partir à « l'aventure ». Bof. « Bizarre ce truc... C'est épais, chaud, et collant... » Il fit la grimace, puis sourit d'un air mutin. « Tu dois te sentir dans ton élément Cass. » C'était quelque chose qu'il regretterait, pensa Lily. Puis elle se ravisa : ce serait Cayrel qui le regretterait. C'était SA faute. Lily ne releva donc pas le sous-entendu, et fit comme si de rien n'était. Elle prit sur elle-même pour continuer à avancer sans étrangler Cayrel sur place, se disant que ce n'était peut-être pas forcément approprié. « Beurk. Vraiment dégueu... » rajouta le Gryffondor. Cette remarque, pourtant anodine, fut soigneusement ignorée par Lily, qui lui en voulait de laisser sous entendre de tels trucs, et par Cayrel, qui apparemment était trop occupée à faire son idiote en glissant sur le sol mou, gluant, glissant et spongieux de l'estomac/bouche de la plante.
« Lumos Maxima ! Il faut se dépêcher. La plante finira bien par se réveiller, et plus on avancera, moins il risque d'y avoir d'oxygène. » Ainsley avait raison sur ce coup là, et Lily approuva d'un hochement de tête. La lumière jaunâtre provenant de sa baguette les aida à se diriger un peu, et ils continuèrent à marcher. Enfin, à essayer d'avancer par n'importe quel moyen. « Touchez à rien. » « Sans rire… » Lily leva les yeux au ciel. Elle n'aimait définitivement pas lorsque Ainsley se retrouvait avec Cayrel. Elle le savait, elle n'était pas dupe, qu'elle avait été l'une des nombreuses filles à être passées par la case « lit de Sin », comme disait Albus. En fait, Lily se demandait si Sin connaissait une seule fille qui n'avait pas été sa copine d'un soir. Mais elle décida, encore une fois, de prendre sur elle-même.

Pourtant Lily ne fut aucunement récompensée de ses efforts pour ne pas sauter sur Cassiopée et l'assassiner à coups de dents et d'ongles et de tout ce qu'elle pourrait trouver pour la tuer en la faisant souffrir. La verte et argent glissa encore une fois, tentant de se rattraper à... Ainsley. Ce dernier, surpris, fut emporté dans la chute, ils valdinguèrent comme des quilles de bowling et Lily se stoppa net à temps pour ne pas leur tomber dessus.
Elle fulmina encore plus en découvrant comment Cayrel était tombée. Cette idiote s'était arrangé pour tomber sur Sin. Un blanc long, pesant et... silencieux. « hé ben mon chou, tu passes beaucoup de temps allongé dans des positions compromettantes aujourd’hui. » C'en était de trop. Lily ne put se retenir de grogner de rage devant la remarque de Cassiopée, et sa position. Cette dernière tenta de se relever en vain, retombant sur Sin. Ce dernier semblait tenter de se dégager, mais Lily doutait qu'il y mette vraiment du cœur. Alors, la Cayrel l'embrassa, mettant fin chez Lily à toute forme de retenue. La jeune fille crispa sa main sur sa baguette, qui émit une gerbe d'étincelles rouge sang, et s'apprêta à ouvrir la bouche. « Quelle ironie, quand même, que l’épaisse et gluante chose qui t’entoure actuellement, ça fasse environ un mois que tu ne la connaisse plus vraiment, si je ne me trompe pas. A moins que Lily soit plus dépravée que je ne le pensais. » Alors, là, c'en était trop, trop, TROP ! Lily réagit au quart de tour. « Ta gueule Cayrel, ta gueule Cayrel, TA GUEULE. Tu veux la guerre ? Tu l'auras ! » « Enfin bon. Tu t’en es tellement peu passé pendant ta vie que j’imagine que la petite rouquine ici présente a bien conscience qu’elle va rapidement devoir passer à l’action ? Et que tu es un homme assez viril, qui a besoin d’assouvir certains besoins ? Vous en avez probablement discuté. » En plus de ça, elle continuait ! Lily était outrée, horrifiée, incapable de réagir verbalement à ça. Elle tendit une main crispée à Cayrel pour qu'elle se relève, la laissa exprès retomber sur les fesses, se baissa, et lui donna un coup de poing en pleine figure du plus fort qu'elle pouvait. Elle fulminait, elle n'arrivait même plus à se contrôler tant elle n'en pouvait plus. Comment pouvait-elle parler aussi calmement de choses si intimes qui ne la regardaient absolument pas ? Comment pouvait-elle insinuer... Lily se rendit alors compte qu'Ainsley s'était relevé. Elle lui lança un regard noir, furieux et lui lança : « Je n'arrive pas à croire que tu ai pu... coucher avec cette connasse monumentale doublée d'une crétine de première. » Et, se retournant, elle enjamba Cayrel qui se plaignait sur son nez saignant abondamment, et marcha vers le noir, sans s'en soucier, fulminant encore, encore et encore, se demandant qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter de devoir supporter ça. Et cherchant un moyen méchant et efficace de prendre sa revanche. Cayrel allait le payer cher, très très cher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. Empty
MessageSujet: Re: MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait.   MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. EmptySam 16 Juin - 9:11

La chute fut rapide bien qu'impromptue ; le Gryffondor pensait marcher fièrement – enfin, du mieux qu'il le pouvait et non sans recueillir des « splash » répugnants à chacun de ses pas – et droit devant lui, quand soudain la Serpentarde glissa dans un cri furtif et se rattrapa à lui avec désespoir. Le tout alla si vite que le jeune homme n'ouvrit les yeux qu'après la glissade aussi stupide que comique, sentant ce liquide chaud et gluant s'infiltrer dans les manches de sa chemise et le long de son dos. Esquissant une mine dégoutée au contact de ce fluide désagréable, Ainsley releva sa tête brune non sans sentir sa nuque se raidir : un bruit de succion accompagna son geste lorsqu'il dégagea son crâne de l'infâme masse verte. Ses mains posées sur les hanches de la demoiselle l'invitaient à se dégager de lui au plus vite ; non pas que le contact physique avec sa Serpentarde lui avait été une seule fois désagréable, mais même embourbé dans le ventre d'une plante carnivore, du liquide verdâtre plein les vêtements, et l'incertitude de ressortir d'ici en un seul morceau... il se souciait du regard que pouvait poser sa Lily sur lui. Sans doute était-ce cela qui déplaisait le plus à Cassiopée depuis que le Gryffondor s'était amouraché d'une résistante (et pas n'importe laquelle, s'il vous plait) : il s'était assagi, et se sentait en permanence obligé à veiller à son propre comportement qu'il voulait exemplaire... ou presque. Un « smack » bien sonore retentit dans les entrailles de la plante endormie, lorsque la jolie Serpentarde arracha un baiser à son ancien amant, lequel la soupçonnait de rendre cet échange le plus bruyant possible. « Cass, tes cheveux... » Le jeune homme tentait de se dépêtrer de cette situation le plus subtilement possible : d'abord en essayant de s'extirper de cette masse gluante qui par sa surabondance le plaquait au sol ; plus il s'agitait, et plus il s'enlisait. Ensuite, en s'échappant du jeu perfide de son amie qui non contente de faire enrager Lily en chevauchant Ainsley (le côté glamour en moins cependant, car les deux jeunes gens ressemblaient d'avantage à deux puddings géants en phase d'étrange copulation au vu de leurs positions douteuses), lui vola un baiser alors qu'une masse gluante de cheveux blonds se plaquait sur son visage. Vraiment, d'un point de vue extérieur la scène devait être comique à voir. Sur le moment Sin sentait ses forces s'amenuiser au fur et à mesure qu'il se débattait contre cette masse infâme, écoutant d'une oreille semi attentive les dires de la Serpentarde. Ce n'était ni l'endroit et encore moins le moment d'évoquer les histoires de coucherie inexistante du couple, et Ainsley préférait encore ne pas mourir asphyxié par ce truc dégueulasse glissant contre son dos plutôt que de répondre aux provocations de Cassiopée.

Mais ni une ni deux, Lily envoya balader la rivale d'un coup de main brutal : la demoiselle aguicheuse atterrit à terre sur son fessier d'un air abasourdi, laissant enfin l'opportunité au Gryffondor de se relever. Un bref coup d'oeil vers la Serdaigle qui ne daigna pas même lui apporter son aide alors qu'il s'essoufflait à lutter contre le fluide végétal, et il se releva complètement non sans grogner, reprenant son souffle. « Je n'arrive pas à croire que tu ai pu... coucher avec cette connasse monumentale doublée d'une crétine de première. » « Est-ce que vous pensez VRAIMENT que c'est le moment de parler coucherie ?! » La voix colérique du Gryffondor, à bout de souffle et à bout de nerf, s'éleva dans les tréfonds du végétal qui grogna soudain. Le ventre de la plante vint vrombir sous leurs pieds, faisant battre la pulsion de leurs palpitants un peu plus fort. Ainsley déglutit un instant, posant son regard au 'sol', le souffle court et les sens aux aguets. Fort heureusement, ce moment leur semblant interminable ne dura que quelques secondes, et la plante se rendormit aussitôt, comme un bambin satisfait. Un soupir s'échappa des lèvres du rouge et or qui, toujours en colère, préféra murmurer sèchement plutôt que de laisser porter sa voix. « C'est irrespirable, un prof est sur le point de se faire digérer par une plante, on ne sait même pas si on sortira d'ici vivants, et pire encore : je suis recouvert d'un truc dégueulasse qui dégouline dans mes chaussures !! » Ainsley Blackwood avait toujours eu le sens des priorités, particulièrement lorsqu'il était énervé. Néanmoins sa voix colérique et polaire avait de quoi remettre en place les deux jeunes filles ; grand amour et amie complice ou non. Sa colère l'aveuglait tant, qu'il prêtait à peine attention à la pauvre Serpentarde qui tenait son nez ensanglanté. « Alors vous faites demi-tour et vous me laissez gérer ça tout seul ! Je vais le chercher, on se retrouve à la sortie. » Sin maugréa avec force et conviction tandis qu'il s'avançait d'un pas décidé et plus rapide (quoique n'avançant pas franchement vite au vu de la masse gluante s'accrochant à ses chevilles affaiblies par l'effort), bien décidé à mettre son plan à exécution. Il irait chercher le professeur seul, et lui exigerait au moins une immunité d'heures de colle opérationnelle toute de suite et pour une année entière. La tête baissée, le regard coléreux et les poings serrés, le jeune homme continua sa route lorsqu'il buta contre quelque chose. S'étalant au sol de tout son long, il vit sa baguette lui échapper des mains malgré une tentative désespérée de la rattraper. Se sentant tiré doucement vers une direction inconnue, et comprenant que quelque chose nouait sa cheville, il se retourna non sans retenir son souffle : une tentacule venait de lui agripper gentiment la jambe, l'empêchant de se réapproprier sa baguette. D'un regard frustré alors qu'il était étalé sur le ventre, Ainsley toisa les deux silhouettes féminines qui étaient restées à ses côtés malgré ses invectives hargneuses. Grinçant des dents alors qu'il s'obligea à mettre toute fierté de côté (diable que c'était douloureux), il s'adressa aux demoiselles non sans un sourire charmeur : « Vous avez raison, on reste groupés. » Oui, c'était mieux comme ça... Attendant de l'aide avec impatience, il pouvait déjà entendre les railleries des demoiselles. Ceci dit Cassiopée avait raison : aujourd'hui il enchaînait les positions douteuses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. Empty
MessageSujet: Re: MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait.   MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. EmptySam 16 Juin - 12:12

La situation des trois comparses de fortune dégénérait. Cassiopée allait finir par devenir claustrophobe, Sin était sur les nerfs et Lily commençait à péter un câble, et aucune des trois situations ne menait à une solution agréable, plaisante, et pacifique. Une troisième guerre mondiale allait probablement se déclarer dans l'estomac d'une plante dont la blonde, les fesses dans une substance peu ragoutante, n'arrivait pas à prononcer. Sa semaine était vraiment merdique. Et voilà que la rouquine, jalouse et frustrée, l'avait poussé sur ce qui pouvait être appelé un sol visqueux, elle n'arrivait plus à se relever, elle avait énervé son meilleur ami, elle recherchait un prof dont elle ne connaissait même plus le nom, et elle était couverte de quelque chose de nauséabond qui était, en y repensant, un truc qui devait aider à digérer. « Je n'arrive pas à croire que tu ai pu... coucher avec cette connasse monumentale doublée d'une crétine de première. » Renvoyée dans le monde réel à la vitesse de la lumière, Cassiopée se rendit compte que Lily parlait d'elle. La Serpentard allait répondre que c'était toujours mieux que ne pas coucher pendant un mois parce qu'on sort avec une jeune prude, le septième année et seul homme présent perdit son calme. « Est-ce que vous pensez VRAIMENT que c'est le moment de parler coucherie ?! » Le vrombissement qui suivit les paroles de Sin terrorisa Cassiopée. Ils allaient se faire bouffer. A tous les coups, ils se feraient bouffer. Les scénarios de sa mort horrible se terminèrent avec joie quand la plante se calma. Cassiopée attendit quelques secondes pour essayer de se relever, voulant avant savoir si le sol était stable. Enfin, un peu plus stable que quand il vibrait. « C'est irrespirable, un prof est sur le point de se faire digérer par une plante, on ne sait même pas si on sortira d'ici vivants, et pire encore : je suis recouvert d'un truc dégueulasse qui dégouline dans mes chaussures !! » Sin n'apprenait donc pas ses leçons, et continuait de crier. Entre temps, Lily avait décidé de partir. Elektra la regardait faire demi-tour avec un petit sourire en coin, voyant qu'elle avait touché là où ça faisait mal. Une seconde plus tard, la Potter avait elle aussi touché là où ça faisait mal au sens littéral du terme. Cassiopée avait reçu un énorme coup de poing dans le visage, et était tellement sonnée qu'elle ne trouva rien à dire sur le moment. Même Sin ne l'intéressait plus. Elle saignait du nez. Elle saignait du nez et c'était la faute de Potter, qui allait le payer cher. Elle ne savait pas encore comment, mais cher.

Blackwood était parti devant. Lily l'avait suivit, parce qu'elle suivait son chéri, probablement, et Cassie suivit Lily parce qu'elle ne voulait pas être toute seule, et qu'elle voulait aussi se venger. Le jeune homme devant elle aurait vraiment pu paraître fièrement énervé, marchant avec sa colère et un brin de panache s'il ne s'était pas lamentablement ramassé, butant apparemment sur quelque chose sous ses pieds. Elektra ne put s'empêcher de rire devant les yeux étonnés et énervés de Sin, qui fut rapidement à plat ventre sur l'estomac de la plante, avec un le visage levé vers les jeunes filles qui lui faisait face. Cassiopée ne savait pas si elle l'aiderait. Elle doutait encore. En même temps, ça serait un geste qui pousserait au pardon du garçon, et en même temps elle allait se faire frapper par Lily une deuxième fois. Et le saignement ne s'arrêtait pas tellement, ce qui ne l'aidait pas à penser en terme de gentillesse. Tout ce qu'elle voulait c'était sortir d'ici, une douche, la mort de Lily et un câlin. Et un morceau de pudding, aussi, elle ne dirait pas non à un morceau de pudding. Cassiopée ne tendit pas la main vers Sin, elle contourna Lily et se pencha un peu plus long pour récupérer la baguette du Gryffondor. En attendant, le septième année avait reçu de l'aide de la Serdaigle, et était à nouveau presque debout. Elektra fit quelque pas mal assuré vers la seule personne qui se rapprochait du terme 'allié' à ce moment précis et lui tendit sa baguette, qu'il attrapa. En se tournant vers Lily, elle se rendit compte que le sol semblait vibrer encore une fois. Quelque chose sous ses pieds bougeaient, et avec un petit cri terrifié elle recula. Une tentacule circulait sous les pieds des trois êtres vivants, et puis deux, et puis trois. Le liquide vert était en mouvement, ce qui était plutôt flippant en plus de n'être pas rassurant quant à leur situation actuelle. La Cayrel sentait que les tentacules se rapprochaient de plus en plus et avança vers Sin. Même si elle savait qu'ils auraient une petite discussion plus ou moins sympathique, c'était encore une personne a qui elle faisait extrêmement confiance, et sur qui elle s'appuyait quand elle n'allait pas bien. En l'occurrence, il représentait le courage qu'elle n'avait pas, aussi elle se dirigea vers lui, et se plaça à ses côtés, n'osant pas l'énerver encore plus. Si elle avait dérangé le couple pendant la nuit, c'était plus pour ennuyer Lily et par jalousie. Pas parce qu'elle voulait énerver Sin. Ne pouvant s'en prendre qu'à elle, elle porta ses doigts à son nez pour voir s'il allait mieux. Elle avait encore mal, sans surprise, mais ne saignait plus. Une tentacule frôla sa cheville et elle hurla, attrapant l'avant bras du septième année pour se rassurer, et voir s'il était bien encore là. Elle ne faisait même plus attention à la réaction de ses compatriotes de galère, et il pouvait bien parler depuis 3 minutes qu'elle ne l'aurait même pas remarqué. La verte se tourna vers le seul garçon de la scène, et le regarda. « Tu m’abandonnes pas, hein ? » La blonde jeta un coup d'oeil vers Lily. Tant qu'elle n'aurait pas eu de réponse, sa vengeance pourrait bien attendre. Mais elle avait furieusement envie de mettre la tête de la Potter dans le liquide vert. ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. Empty
MessageSujet: Re: MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait.   MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. EmptySam 16 Juin - 12:42

« Est-ce que vous pensez VRAIMENT que c'est le moment de parler coucherie ?! » Lily était trop furieuse pour répondre. Trop énervée pour être calme. Elle grogna donc dans sa barbe. « Est-ce que tu penses que c'est le moment de faire sa garce de première ? » Avant de se stopper net, immobile, impassible. Terrifiée. Comme les deux autres, en fait. Un vrombissement lourdement insistant retentissant dans les entrailles du monstre (Lily commençait à se demander si c'était un animal ou une plante), mais heureusement se calma aussi rapidement qu'il avait commencé. Pfiou. « C'est irrespirable, un prof est sur le point de se faire digérer par une plante, on ne sait même pas si on sortira d'ici vivants, et pire encore : je suis recouvert d'un truc dégueulasse qui dégouline dans mes chaussures !! » Sin semblait n'avoir pas digéré cette situation. C'était le cas de le dire. Lily lui jeta un œil impassible, et lui lança d'un air blasé : « On sait. » « Alors vous faites demi-tour et vous me laissez gérer ça tout seul ! Je vais le chercher, on se retrouve à la sortie. » Elle se retourna et se mit à avancer encore, suivant donc Sin qui lui aussi s'était remis en marche. Genre elle allait le laisser y aller seul.
Tous boudaient un peu en fait, Sin parce qu'apparemment il n'avait pas compris l'importance de la dispute, Lily à cause de Cassiopée et de son influence sur le dit Sin, et Cassiopée à cause de l'influence de Lily sur ce fameux garçon. Ah la la, que d'histoires.
Mais cela aurait été nettement plus digne comme « sortie » pour Ainsley s'il ne s'était pas lamentablement ramassé par terre, sous le rire affreux de Cayrel, et le regard effrayé de Lily qui avait peur des réactions de la plante à tout ce ramdam dans son ventre. « Vous avez raison, on reste groupés. » Ben oui, pensa Lily. C'était mieux. Elle laissa s'éloigner la Cayrel, qui ramassa la baguette du Gryffondor, et l'aida à se relever.La verte rendit sa baguette à Sin. Puis elle se tourna vers Lily et le sol se remit encore à vibrer pour leur plus grand malheur. « Oh non. » fit Lily en voyant se faufiler entre leur pieds un tentacule animé qui semblait fait de cette substance verte et gluante, et qui caressa doucement les chevilles des trois adolescents. Lily ferma les yeux, tentant de garder son sang froid, tandis que la substance lui frôlait désagréablement la peau. Cayrel hurla (c'était bien la peine de réveiller le monstre) et attrapa le bras de Sin sous le regard fulminant de Lily, qui elle était restée plantée dans le sol en endurant le contact répugnant du tentacule. « Tu m’abandonnes pas, hein ? » Miss Cayrel jeta un œil vers Lily, qui la fusilla du regard. « Sin, si tu veux jouer à la baby-sitter c'est toi qui vois, mais je commence à en avoir réellement marre de tout ça. À tous les coups, le prof est déjà ressortit et nous on se fait digérer pour rien. Donc je... » Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un tentacule la tira par la cheville et qu'elle goûta pour la première fois de l'équipée au contact avec le liquide gluant qui recouvrait le sol. Sous le rire de Cayrel. Lily, verte de partout, lança un regard noir à la verte, et lui fit un croche pied. Rigolant méchamment lorsque la verte se retrouva par terre, elle se releva... Ou tenta de se relever. Les tentacules s'étaient enroulés autour d'elles deux et elles étaient désormais collées l'un contre l'autre, sans pouvoir bouger aucun de leurs membres. Engluées vivantes dans l'estomac d'une plante carnivore. Triste fin. Mais plutôt frustrante pour elles deux qui n'avaient qu'une envie : se sauter dessus et s'étriper.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. Empty
MessageSujet: Re: MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait.   MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. EmptySam 16 Juin - 13:47

« Tu m’abandonnes pas, hein ? » Le cri du coeur désespéré de la blonde pour son meilleur ami. Ce dernier, remis de l'attaque tentaculaire, pouvait sentir les pulsations cardiaques de Cassiopée qui se mêlaient aux siennes, mêlées par la peur. Si le Gryffondor aimait partir à l'aventure et ne craignait pas l'inconnu, il commençait par contre à se poser de sérieuses questions quant à l'issue de cette épopée : parti comme c'était parti, ils n'en ressortiraient pas indemnes. Soit digérés par la plante, soit en s'entretuant sous le joug d'une tension plus que palpable. Honnêtement, la furie de deux jeunes filles était plus incontrôlable et imprévisible encore que les pulsions d'une plante carnivore géante, et Ainsley pariait d'avantage sur la seconde option. Mort pour avoir tenté de séparer deux furies se battant bec et ongle... Cela aurait pu être une mort relativement belle, si le contexte ne se passait pas dans le ventre poisseux d'un végétal somnolent. Braquant son regard brun sur Cassiopée, ses pupilles étaient alors dépourvues de toute colère, mais se firent rassurantes au contraire malgré le sérieux de son visage. « Jamais. » souffla-t-il enfin, conscient que dans la question de la Serpentarde se logeait autre chose encore que de la simple protection. Le garçon comprit enfin que les attaques de la blonde envers sa Lily étaient provoquées par la jalousie et la peur de perdre son meilleur ami. La Serdaigle quant à elle, répondait sur la défensive, mais passait tout autant à l'assaut car elle voyait la relation des deux meilleurs amis d'un mauvais oeil. Pouvait-il la blâmer, par ailleurs. Car le lien complice qui unissait Ainsley et Cassiopée n'avait jamais été franchement platonique et réservé. « Sin, si tu veux jouer à la baby-sitter c'est toi qui vois, mais je commence à en avoir réellement marre de tout ça. À tous les coups, le prof est déjà ressortit et nous on se fait digérer pour rien. Donc je... » « Lily ! » Le Gryffondor tendit la main dans l'espoir furtif d'attraper sa belle avant qu'il ne soit trop tard. Mais la plante était vivace et s'était saisie de la rouquine avec virulence, saisissant au passage les chevilles de Cassiopée. Seul Ainsley ne s'était pas fait captif des énormes tentacules, lesquelles se resserraient autour des deux demoiselles à présent côte à côte. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du jeune homme comme il rejoignit les demoiselles, soulagé de les voir saines et sauves malgré leur captivité, railleur devant la scène qui se donnait à voir. Lily et Cassiopée engoncée dans des tentacules géantes, condamnées à devoir se côtoyer de force. « Au moins, vous ne risquez plus de vous entretuer. » « A...A l'aide ! » Une voix familière perça les borborygmes du végétal, dans un écho qui n'était pas si lointain. Les trois comparses tournèrent la tête vers la provenance de l'appel au secours, toisant les profondeurs des ténèbres. Le professeur semblait s'être réveillé, toujours bien vivant (un miracle, au vu de l'avancement inexistant de leur périple), et visiblement non loin d'eux. Ce fut pensif que Ainsley fronça les sourcils et pointa son regard songeur au sol, tentant de mettre rapidement un plan dans son esprit. Libérer les demoiselles ? Hmm... Pas sûr que ce soit une bonne idée : ne tenteraient-elles pas de s'entretuer et de finalement ralentir la troupe si Ainsley les libérait ? Pourquoi ne pas revenir sur sa première idée et continuer la route seul ? Après tout, le professeur ne semblait pas très loin d'eux.

Le regard flamboyant de Sin croisa alors celui de la Serpentarde qui lui lança une oeillade défiante, ressemblant à un prononcé  « Tu n'oserais pas... », dès lors que sa meilleure amie comprit ce qu'il avait en tête. Oh que si, il oserait. « Bon, vous restez sages, je reviens tout de suite. » Il braqua sa baguette sur les tentacules géantes avant de souffler un : « Impedimenta ! » qui eut pour effet de les immobiliser. Ainsi, le garçon s'assurait que les demoiselles seraient en sécurité entre les tentacules geôlières mais inertes, même une fois le dos tourné pour partir à la recherche de l'enseignant. « S'il arrive quelque chose, appelez moi je rappliquerais.... » posant son regard sur Cassiopée, il rajouta : « Et que si vraiment il vous arrive quelque chose. Je ne prendrais pas en compte les plaintes et autres réclamations. » Sous le regard ahuri des jeunes filles, Sin tourna les talons avant de les saluer d'un bref geste de la main : « Et puis, vous ferez connaissance. » Oh ça oui, les jeunes filles pourraient prendre leur temps pour faire la causette. En attendant, le Gryffon partait explorer les tréfonds de la plante endormie, s'aventurant de plus en plus vers les entrailles.

Le chemin ne fut pas si long mais seulement difficile : à force de patauger dans cette étrange glue qui retenait ses chaussures avec force à chaque pas d'effectué, le jeune homme tenta le tout pour le tout. Plaquant sa baguette à la surface de la substance épaisse, il murmura un « Flambios. » dans lequel il plaçait toutes ses espérances. Une ligne enflammée se traça droit devant lui, depuis sa baguette et pénétrant dans cette gélatine verte qui vint fondre comme neige au soleil. Prenant soin de marcher dans la ligne alors fondue, Ainsley put accélérer le pas, guettant le moindre appel des deux jeunes filles restées derrière lui. « Professeur ? » souffla-t-il une fois qu'il était certain d'être non loin de celui qu'ils étaient venus secourir. Bingo... Il pointa sa baguette lumineuse sur une masse informe qui s'avérait être l'enseignant mal en point, retenu lui aussi par des tentacules jalouses. A grand pas, Ainsley s'avança vers lui afin de lui porter secours. « Vous allez bien ? » L'homme opina du chef dans une moue douloureuse ; preuve qu'au moins il était encore conscient, ce qui faciliterait la tâche pour le ramener à l'extérieur. « Cracbadabum ! » Un craquement sonore se fit entendre, suivi d'un cri nasillard et perçant qui semblait venir de la plante elle-même. Rattrapant le professeur d'une poigne assurée, Ainsley posa son bras autour de son cou, et vint le soutenir par la hanche afin de le faire tenir debout et de l'encourager à prendre appui sur lui. « La plante ne devrait pas tarder à se réveiller. » Traduction : magnez-vous le cul professeur. Car non seulement on risque de se faire digérer par une fougère géante, mais en plus il était quasi certain que non loin de nous, deux demoiselles étaient dores et déjà en train de se crêper le chignon. Fort heureusement, les tentacules qui les encerclaient leur permettait de ne pas en venir aux mains.

« Hey, mesdemoiselles je vous ai manqué ? » Ainsley se présenta à Lily et Cassiopée dans un sourire charmeur, taquin et amusé. Son regard mutin semblait leur crier : « Avouez, vous êtes devenues les meilleures amies du monde. » , mais au vu des oeillades assassines des jeunes filles, le Gryffondor se ravisa. Courageux, mais pas suicidaire. Supportant tant bien que mal le poids du professeur semi-conscient sur son épaule, Ainsley pointa sa baguette sur les tentacules geôlières qui sous l'effet de son sort libérèrent les deux captives. Avant même qu'elles ne se relèvent et se jettent sur lui de désespoir (désespérément envieuses de l'étrangler), le jeune brun prit les devants : « Pour toute tentative de meurtre ce sera à l'extérieur. Dépêchons-nous de sortir d'ici. » souffla-t-il avec sérieux cette fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. Empty
MessageSujet: Re: MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait.   MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. EmptyMar 19 Juin - 6:00

La réponse de Sin, un « Jamais » murmuré, avait revigoré Cassiopée. En enlevant le contexte, elle se serait presque sentie mieux. Malheureusement elle avait toujours les chevilles plongées dans le liquide digestif d’une plante carnivore ridiculement agrandie, qui avait préalablement avalé tout cru un professeur de botanique qui avait surpris grâce à elle son meilleur ami et une fille qu’elle détestait en train de se bécoter à minuit dans une serre de botanique parce qu’elle avait suivi la dite fille au détriment de son sommeil et des règles de couvre-feu. Tout bien résumé, aucune raison de faire la fête. Grimaçant en entendant Lily continuer de parler au Gryffondor à propos d’un baby sitting et d’une digestion – ce qui intriguait Elektra qui n’écoutait que d’une seule oreille, elle ne se rendit pas compte du sol qui mouvait près de ses chevilles. Ouvrant la bouche dans le but de fermer celle de la Serdaigle, elle eut le plaisir de voir Lily tomber à la renverse, et se relever toute verte dégoulinante. Alors qu’elle allait la faire tomber à son tour, la tentacule repassa à l’action, attrapant la blonde au passage. Un cri et une demi-seconde plus tard, et les deux filles étaient collées l’une à l’autre, enroulées sans aucun espoir de s’en sortir toute seule. La Cayrel avait les cheveux de Lily dans les yeux, et se trémoussait dans tous les sens pour arriver à se libérer. Ses efforts fut vains, bien qu’elle ait au passage réussi à donner quelques coups – malencontreux – à la rousse. « Au moins, vous ne risquez plus de vous entretuer. » « On se passera de tes commentaires, Sin. » En plus d’avoir désespérément envie de se relever, Cassiopée ne supportait pas de devoir faire face au cynisme du Blackwood et espérait de tout son cœur qu’il allait se faire avoir lui aussi. « A… à l’aide ! » La sixième année eut un long soupir. Le professeur était donc encore vivant quelque part, probablement dans la même situation que les deux jeunes filles. Ainsley tourna la tête vers le bruit, et reporta son regard vers les demoiselles. Cassiopée comprit instantanément son meilleur ami. Elle le connaissait trop bien, et savait que ses yeux ne voulaient dire qu’une chose. Non, non, non, n’y pense même pas. « Bon, vous restez sages, je reviens tout de suite. » Il y avait pensé. Et il allait passer à l’action. Voyant qu’il immobilisait les tentacules, la sixième année comprit que c’était foutu. Il allait les abandonner là. « S'il arrive quelque chose, appelez moi je rappliquerais.... » « Il arrive quelqu… » « Et que si vraiment il vous arrive quelque chose. Je ne prendrais pas en compte les plaintes et autres réclamations. » Oh. Bien essayé. Elektra était de plus en plus désespérée en voyant le septième année partir. Leur disant qu’elles pourraient connaissance. « AINSLEY BLACKWOOD. RAMENE TON BEAU CUL. » Cassiopée tenta son dernier essai en criant, mais le garçon était déjà un tantinet trop loin. Elle sentait Lily bouger à côté d’elle. Elle aurait dû rester dans son lit. Refusant de se plaindre à voix haute, sachant qu’elle était complètement en tort et que la mauvaise foi ne marcherait pas ce coup-ci, elle essaya de se calmer pour ne pas s’enfoncer un peu plus dans l’horrible substance.

« Il nous a abandonné. Tu le priveras de sexe de ma part pour le punir. Oh mais tu peux pas, tu fais déjà ça. » Elektra riait intérieurement, se préparant à la vengeance de Lily. Elle sentit que la bleue gigotait à côté d’elle, et soupira bruyamment. « Cherche pas, si on pouvait bouger sois sûre qu’on serait déjà en train de s’entretuer. Garde ton énergie pour quand il viendra nous aider, tu pourras plus facilement utiliser tes poings pour combattre la triste vérité que j’aime t’énoncer sarcastiquement. » La blonde savait que de toute façon, elle n’avait pas d’autres armes que la parole contre le couple bancal des deux étudiants. N’arrivant pas non plus à rester complètement indifférente, elle trouvait le moyen de critiquer comme elle le faisait d’habitude. En touchant là où, elle espérait, ça faisait mal. L’attente semblait interminable. C’était juste une libération d’un professeur de tentacule, ça n’aurait pas dû prendre autant de temps. Elektra sentait ses cheveux s’enfoncer dans la texture verdâtre. Elle en avait de partout, elle se sentait poisseuse et… verdâtre. Lily avait dit quelque chose qu’elle n’avait pas entendu. Elle n’avait de toute façon pas envie de répondre. Réalisant que le sol se remettait à bouger, la Serpentard eut un frisson. Si le Gryffondor ne revenait pas bientôt, les deux filles allaient être en très mauvaise posture. Lily dût tourner la tête violemment, puisque les cheveux roux firent de nouveau partie importante du champ de vision de Cassiopée. Ce coup-ci, elle n’arrivait pas à les enlever en gigotant, et ça lui piquait les yeux. « Une minute de plus d’attente, et si je suis pas morte avant je tue Si… » « Hey, mesdemoiselles je vous ai manqué ? » Le Gryffondor tombait à pic, c’est-à-dire avant la prévision complète de son assassinat qui serait long et douloureux. Elektra le fusilla du regard, mettant toute la haine qu’elle pouvait dans son regard.

Sentant les tentacules se desserrer sous l’effet du sort de Sin, la blonde eut un soupir de soulagement. Elle attrapa les cheveux roux de Lily et les tira hors de son visage, s’asseyant en recrachant le liquide vert qui s’était introduit dans sa bouche. La Potter s’était déjà relevée, tandis que Cassiopée avait-elle plus de mal. « Ce truc. Est. Immonde. » Après une bonne minute de crachats particulièrement glamours suivis d’une bonne quinzaine de quinte de toux, la sixième année était sur pieds. « Tu veux sérieusement attendre d’être sorti pour le meurtre ? Je peux te décrire la torture qui le précédera sur la route si tu veux. » La troupe se remit en route, un professeur semi-conscient en plus. Cassiopée paniquait un tantinet, réalisant qu’elle ne trouvait plus sa baguette. Elle ne l’avait pas cherché quand elle était rentrée dans la plante, et espérait de tout son cœur qu’elle ne l’avait pas perdu en route. Ça serait le genre de truc assez difficile à expliquer. En parlant d’explication, Elektra se tourna vers Lily. Elle avait de plus en plus de mal à marcher, perdant ses talons à chaque pas et se refusant à les enlever. Elle ne marcherait pas là-dedans pieds-nus. Il allait falloir qu’on la force si ça devait arriver. Rejetant toute sa colère dans sa voix, elle lança à la cinquième année. « Dis-moi, t’as trouvé une excuse pour expliquer notre présence dans une plante ? On a sauvé un professeur, soit, mais on avait rien à faire ici. Je t’écoute. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. Empty
MessageSujet: Re: MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait.   MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. EmptyMer 20 Juin - 0:45

« Au moins, vous ne risquez plus de vous entretuer. » « On se passera de tes commentaires, Sin. » Lily se contenta, clouée au sol, collée à Cayrel, de lancer un regard tueur à elle et Sin par la même occasion. Il n'avait pas l'air trop chaud pour les libérer. Encore pire, il avait l'air de vouloir les abando... « A… à l’aide ! » Là, c'était sur. Lily ouvrit la bouche pour le dissuader d'y aller tout seul. Pas question. C'était tout simplement hors de question, il n'allait quand même pas les laisser là ! Et puis, si il n'arrivait pas à délivrer le prof ? Et si il se faisait lui aussi clouer au sol ? Dans ce cas, plus personne ne pourrait les aider et Lily aurait la pire mort imaginable : lente et douloureuse, dans l'estomac répugnant d'une plante carnivore, et, encore pire, AVEC Cassiopée Cayrel. L'horreur, quoi. « Bon, vous restez sages, je reviens tout de suite. » fit Sin en immobilisant les tentacules, et en empêchant Lily de protester. Mais elle ouvrit quand même la bouche. « Tu vas pas me laisser là avec elle ! » Le regard de Sin voulait clairement dire « Bah si. Pourquoi ? » Elle ferma les yeux, désespérée. « S'il arrive quelque chose, appelez moi je rappliquerais.... » « Il arrive quelqu… » « Et que si vraiment il vous arrive quelque chose. Je ne prendrais pas en compte les plaintes et autres réclamations. » Lily devait avouer que c'était bien pensé de sa part. Elle aussi s'était préparée à crier dès qu'il aurait fait un pas. « Et si on peut pas t'appeler et qu'on meurt asphyxiées ou étouffées ou... » « Et puis, vous ferez connaissance. » Lily le regarda avec des yeux gros comme des soucoupes leur faire un signe de la main avant de détaler. IL DECONNAIT OU QUOI. « ON SE CONNAIT DEJA C'EST BON REVIENNNNS ! C'est plus drôle ! Ca l'a jamais été d'ailleurs ! » hurla Lily. « AINSLEY BLACKWOOD. RAMENE TON BEAU CUL. » rajouta Cayrel, mais Sin ne « ramena pas son beau cul ». Lily la fusilla du regard, puisque c'était tout ce qu'elle pouvait faire et qu'elle n'était pas très douée pour les insultes. « Il nous a abandonné. Tu le priveras de sexe de ma part pour le punir. Oh mais tu peux pas, tu fais déjà ça. » La jeune Potter, ivre de rage, se mit à gigoter pour se détacher. Mais il n'y avait rien à faire, les tentacules étaient comme solidifiées par le sort de Sin, elles ne bougeaient plus et les enserrait telles du béton. Un soupir bruyant plus tard et au plus grand dam de Lily, Cassiopée reprit la parole : « Cherche pas, si on pouvait bouger sois sûre qu’on serait déjà en train de s’entretuer. Garde ton énergie pour quand il viendra nous aider, tu pourras plus facilement utiliser tes poings pour combattre la triste vérité que j’aime t’énoncer sarcastiquement. » Là, ce fut au tour de Lily de soupirer. Sachant pertinemment que Cayrel ne l'écouterait pas, elle se défoula quand même à parler rageusement : « Sache déjà que ce qu'on fait Sin et moi ne te regardes ABSOLUMENT PAS. Ensuite, je croyais qu'on avait un pacte. On ne se nuisait pas. Tu viens de le rompre. Je vais donc pouvoir dévoiler avec plaisir tous les petits secrets que je connais de toi. Dont un que je soupçonne... » Elle laissa un peu de silence s'épaissir sous ses paroles, souriant d'avance à l'idée que Cayrel cherchait quelque chose de compromettant. Evidemment, Lily n'avait rien, mais elle ferait son possible pour trouver une rumeur plausible à lancer. Une rumeur qui lui ferait MAL. En plus des vérités qu'elle irait raconter à Jenny Adster, de la faveur qu'elle irait demander à Xander et de toutes sortes de petites vengeances bien glacées. « Enfin... baaaaaaaaaaaaaaaaaaah » s'écria-t-elle, tournant brusquement la tête alors qu'un filet de liquide vert lui coulait sur le visage. Dégoûtée, elle se tut. Et, évidemment, Cayrel reprit la parole comme si elle n'avait pas entendu les menaces de Lily. « Une minute de plus d’attente, et si je suis pas morte avant je tue Si… » commença-t-elle sous le regard exaspéré de Lily. « Hey, mesdemoiselles je vous ai manqué ? » Sin la coupa avec un sourire amusé. Il reçut en guise de réponse deux regards noirs, qui, s'ils avaient pu, l'auraient grillé sur place.
Il prit le temps de les libérer, et les deux filles se libérèrent avec bonheur. « Ce truc. Est. Immonde. » « Je te le fais pas dire. » répliqua Lily en essuyant son visage. Elle avait les cheveux tous verts, et détestait cette sensation de coller de partout. Mais elle eu plus de facilité à se relever que Cayrel, qui, pour une fois, s'accordait bien avec le paysage. (bah oui, vert et vert :12 : ) En plus de ça, Cayrel se mit à cracher et tousser pendant cinq bonnes minutes, tentant apparemment d'expulser le liquide visqueux qu'elle aurait pu malencontreusement ingurgiter, sous le regard railleur de Lily. La jeune Potter se tourna vers Sin, voulant demander comment allait le prof exactement, afin de savoir si il les entendait ou pas. Après tout, ce dernier était largement soutenu par Ainsley, et ne semblait pas très réactif. Mais Sin cru à autre chose. « Pour toute tentative de meurtre ce sera à l'extérieur. Dépêchons-nous de sortir d'ici. » Elle leva les yeux au ciel. Ok, ok, elle avait compris. « Tu veux sérieusement attendre d’être sorti pour le meurtre ? Je peux te décrire la torture qui le précédera sur la route si tu veux. » Elle, par contre, elle avait pas compris. Lily n'en voulait pas spécialement à Sin, elle savait intérieurement que les incessantes batailles verbales et physiques de Cayrel et elle depuis qu'ils étaient entrés dans la plante étaient dures à supporter. En plus, Cayrel les ralentissait. Donc elle trouvait intérieurement qu'il n'avait pas eu de « mauvaise idée » en y allant tout seul. Sa seule erreur était de les avoir laissé ensemble et de les avoir taquinées et charriées sur la possibilité de faire connaissance. Merde quoi. C'était abusé !
Pendant la marche, au départ silencieuse, Lily remarqua que Cayrel semblait un peu troublée. Elle semblait chercher quelque chose. Lily ne dit rien, mais un sourire satisfait se serait peint sur ses lèvres si elle n'avait pas été très prudente. Il valait mieux ne rien laisser paraître. Elle savait ce que cherchait la Serpentard : sa baguette. Or, elle ne la trouverait pas tant que Lily le déciderait. La jeune Potter ne s'était pas débattue pour rien, quelques minutes auparavant. Elle avait pris la baguette de Cassiopée en pensant que c'était la sienne, au départ. Mais elle s'était ensuite rendue compte à qui elle appartenait... Et s'était gardée de la rendre. Bien fait. Elle tâcherait de la garder le plus longtemps possible et de la mettre quelque part où Cayrel pourrait croire l'avoir perdue. Mouhahaha.
En parlant de Cayrel. Cette dernière marchait devant elle et perdait ses talons à chaque pas, ralentissant encore une fois le groupe. Cependant elle ne les enlevait pas. Lily, elle, avait renoncé à ses chaussures qu'elle avait enlevées. Le contact spongieux était moins agréable pieds nus, certes, on avait plus l'impression de marcher dans de la vase, mais au moins elle avançait sans problème. Cayrel se retourna soudain. « Dis-moi, t’as trouvé une excuse pour expliquer notre présence dans une plante ? On a sauvé un professeur, soit, mais on avait rien à faire ici. Je t’écoute. » Lily sourit mielleusement à Cayrel. « Oui, bien sur. Un petit Oubliettes et cette excuse est toute trouvée : nous étions tous dans notre lit. Le prof se réveillera demain matin en pensant s'être endormi dans son bureau. Rien ne se sera passé pour lui. » Elle jeta un regard à Sin, attendant son approbation. En face d'eux apparu soudain un rond de lumière. Ils échangèrent des regards réjouis, mais le groupe s'arrêta. « On est d'accord sur ce point ? » demanda Lily en parlant du sortilège. C'était la seule solution, à part un mensonge qui ne tiendrait pas la route et serait trop vite démasqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. Empty
MessageSujet: Re: MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait.   MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. EmptyLun 2 Juil - 6:38

Enfin la clarté de la sortie leur apparut, laissant s'engouffrer une bonne bouffée d'air frais. Ainsley peinait cependant à suivre la cadence avec sur ses épaules le poids d'un corps semi conscient qu'il s'efforçait de traîner dans cette masse visqueuse. Essoufflé par l'effort, mais fort heureusement endurant grâce à sa fibre sportive – commentaires pervers s'abstenir – le jeune homme tint considérablement le rythme néanmoins ralenti. Il se contenta acquiescer d'un signe de tête quant à la proposition ingénieuse de Lily, à savoir passer le cerveau de l'enseignant sous un sortilège d'amnésie. « On est d'accord sur ce point ? » « Plutôt deux fois qu'une. » répliqua le jeune homme avant de remettre le bras du professeur sur son épaule pour se donner plus d'appui dans ce qui semblait être son chemin de croix. Et puis après tout, avaient-ils vraiment le choix. De toutes façons, le Gryffondor avait suffisamment d'heures de colle pour les mois à venir pour pouvoir se libérer une demi-journée...

Enfin ils sortirent des entrailles du végétal, mettant pied à terre. La substance collant à leurs vêtements et cheveux était fort heureusement assez désagréable pour que les deux jeunes filles ne cessent de lui octroyer des regards assassins (ce qui l'amusait bien plus que cela ne lui faisait peur) et ne concentrent leurs propos sur autres choses que des insultes tournant autour de la vie sexuelle d'une certaine rouquine et d'un certain dom juan. Posant – ou dirons-nous jetant presque – le professeur au sol sans ménagement, soulagé de ne plus avoir un poids lourd sur ses épaules, Ainsley souffla un bon coup avant de se laisser tomber à son tour contre le mur. Un regard posé sur le professeur comateux dont la tête penchait en avant, dans une posture assise sans doute inconfortable, et le jeune homme leva ses yeux perçant sur Cassiopé. « Après toi. » fit-il afin de l'inviter à se servir de sa baguette et d'envoyer un sortilège d'Oubliettes. Car encore trop exténué par l'effort – patauger dans une marre gluante tout en transportant un poids massif sur les épaules n'étant pas de tout repos – Ainsley préféra reprendre son souffle, ses yeux braqués sur ses doigts pleins de ce truc visqueux qui lui arracha un « Dégueu.... » d'avantage pour lui-même que les deux jeunes filles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. Empty
MessageSujet: Re: MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait.   MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. EmptyVen 27 Juil - 1:52

MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. Tumblr_m2h6b2ZhSA1qisyky

    « AAAH » Un magnifique cri en chœur –pour une fois que Lily et Cassiopée faisaient la même chose en même temps– sortit de la bouche des trois jeunes adolescents. Ils étaient enfin sortis de la plante, ils avaient sauvé un professeur, ils étaient presque tranquille, la fin touchait à son but et bah non. Voilà que la PLANTE s’était remise à bouger ? Les trois élèves en avaient plus que marre ce n’était pas possible. Soudain tout fut vert, des paillettes tombèrent du plafond et elles se déposèrent sur les quatre personnes présentes. Ainsley toucha une paillettes et remarqua avec dégout qu’elles avaient plutôt l’air aussi immondes que de la morve de troll. « C’est la plante qui fait ça, regardez ! »La perspicace Lily avait encore frappé, la plante les ensevelissait sous ses ‘paillettes’ qui venaient de l’intérieur même d’elle.

    « Ou suis-je ? » demanda le professeur qui semblait soudain se réveiller. Alors que Cassiopée allait ouvrir la bouche pour lui répondre elle se rendit compte qu’elle n’en savait fichtrement rien. C’était étrange comme si elle sortait d’un rêve –un peu glauque quand même le rêve– et bizarrement aucun de deux autres élèves ne pu l’aider.

    Alors tranquillement, chacun regagna son lit pour replonger dans un doux rêve, un de ceux où Lily étrangle Cassiopée, un de ceux où Sin est satisfait de tout ce qui lui arrive, un de ceux où Cassiopée se venge sur la Potter. Mais les souvenirs de ce genre restent souvent enfouie profondément en eux et qui sait, peut être qu'un jour cela va resurgir !

    ► FIN DE LA MI, merci à tous d’avoir participé !


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Contenu sponsorisé



personal informations



MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. Empty
MessageSujet: Re: MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait.   MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MI6 ► un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey on dirait que tu vas devoir le supporter !! Ainsley et Derek
» REYNOLDS ─ Adem, Le demi-frère amoureux.
» MI 2 ► on a attendu ce moment, maintenant on se bat
» trop pour moi...
» that awkward moment ▬ ft april (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-