Partagez | 
 

 REYNOLDS ─ Adem, Le demi-frère amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


prolonged childhood
avatar


personal informations

► date d'inscription : 29/07/2013
► parchemins : 214


MessageSujet: REYNOLDS ─ Adem, Le demi-frère amoureux.   Dim 18 Aoû - 6:37

„ THISISHOWWEDOHERE “
Je me nomme Adem, j'ai actuellement 28 ans. Je suis né en 1996. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que Médicomage. Je fais parti des Neutres. A côté de cela, on me qualifie souvent de personne drôle, têtue, enjouée, souriante, bosseuse, terre à terre. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à la cicatrice que j'ai sur le torse dûe à l'attaque des mangemorts sur ma famille. Peu de gens savent que je suis amoureux de Liz. On me dit que je ressemble beaucoup à Ryan Reynolds. (négociable).

„ OTHERPOSSIBLECHARACTERS “


„ ELIZABETHHELIALIZTUNT “
Un jour, comme prévu, Adem a vu ses parents revenir à la maison avec une petite fille qu'ils venaient d'adopter, comme ils l'avaient fait avec lui. Une petite fille adoptée à l'orphelinat magique de Grande Bretagne, le même que lui à l'époque. Peut-être connaitrait-il l'enfant en question. Cette petite fille qui arriva, qu'il l'ait connu avant ou pas, il en tomba aussitôt amoureux. Bien entendu, à neuf ans, on ne percute pas tout de suite, on ne réalise pas qu'on n'a pas le droit d'aimer sa demi-sœur. Dur de vivre avec ça. À la mort de leurs parents adoptifs, d'après la loi, plus rien ne liait les deux individus, si bien qu'aux yeux de Adem, leur amour est à nouveau devenu possible. Il n'a jamais rien avoué à Liz, de peur qu'elle le prenne pour un fou. Mais il l'aime malgré tout. Arrivera-t-il à le lui avouer ? Pourront-ils faire quelque chose ensemble ? Qu'arrivera-t-il sinon ?


„ ALABAMAALMATUNT “
Quand il est enfin devenu médicomage, il a remplacé un vieux sorcier ravi de partir en retraite. Et il a, par conséquent, repris ses anciens patients. Parmi eux, Alma. Alma Tunt. Dès qu'il vit son prénom sur sa liste de patients, il compris que c'était elle, la fameuse soeur de Liz. Alma était malade, très malade même. Mais ça il était obligé de le garder pour lui, secret professionnel. Liz lui en aurait pourtant tant voulu si elle avait su. Que va-t-il faire ? Garder le secret ? Tenter de réconcilier les sœurs ?

 

„ PRÉNOMSURNOMNOM “
LIEN.

__________
HIDING WITH MY HEART ◊
faire face aux problèmes, c'est bon pour les gros durs comme Adem, moi je joue à cache avec, et jusque là j'ai toujours gagné. ø


Dernière édition par Liz Tunt le Lun 19 Aoû - 1:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


prolonged childhood
avatar


personal informations

► date d'inscription : 29/07/2013
► parchemins : 214


MessageSujet: Re: REYNOLDS ─ Adem, Le demi-frère amoureux.   Dim 18 Aoû - 6:38

„ THANKYOUVERYMUCH “


Merci à toi de passer par là et d'avoir lu jusqu'ici déjà. C'est sympaaaaaaa. Quelques précisions avant tout. Le premier prénom est négociable même si j'ai eu un coup de cœur sur "Adem". Et le deuxième prénom est tout à fait libre si tu en veux un. Par exemple, pour changer de prénom ou en avoir un deuxième, j'ai ça en stock qui est plutôt cool (ou en tout cas, que j'aime bien) : Diego/Elyes/Ilhan/Kaïs/Lohan/Marley/Naël/Noam/Naïm/Oscar/Owen/Rafael/Soren/Teo. Ensuite le nom de famille est totalement libre, si tu veux on pourra le chercher ensemble. La nature du sang, l'histoire, les origines, etc, à peu près tout est libre. Le camp c'est au choix entre neutres et phénix. J'ai vraiment voulu te laisser au maximum ta liberté pour que tu puisses te sentir bien dans ce personnage.
Le featuring est à négocier, j'ai mis quelques exemples de ceux qui correspondraient aussi tout à fait à Adem, c'est toi qui vois.
Niveau disponibilité, j'aimerai que tu passes au moins une fois par semaine et en ce qui concerne ta balézitude en rpg, je demande un niveau au moins égal au mien, pour qu'on s'y retrouve tous les deux. Je fais aux alentours de 1500 mots, et je dirai que je me démerde pas mal. Bref, je suis impatient de te voir dans le coin et impatient de t'aimer.



__________
HIDING WITH MY HEART ◊
faire face aux problèmes, c'est bon pour les gros durs comme Adem, moi je joue à cache avec, et jusque là j'ai toujours gagné. ø
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

REYNOLDS ─ Adem, Le demi-frère amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scenarii libres-