Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis bien avec toi... ♦ Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Je suis bien avec toi... ♦ Emily Empty
MessageSujet: Je suis bien avec toi... ♦ Emily   Je suis bien avec toi... ♦ Emily EmptyMar 17 Avr - 4:38


Emily & Ilyas : Je suis bien avec toi, trop bien même
❝ Ce matin là, Ilyas était partie travailler à la bibliothèque. Il essayait de s'avancer dans ses devoirs. Le parchemin qui se trouvait devant lui était cependant vide. Le sujet de botanique ne l'inspirait pas beaucoup. Il se gratta la tête tout en réfléchissant. Il se leva et partit chercher un livre qui pourrait l'aider. Il vagabonda dans les rayons. Après quelques minutes de recherche peu fructueuse, il retourna à sa table. Il regarda autour de lui et aperçut Lullaby. Son ex-meilleure amie était passionnée de botanique et il la voyait gratter sur son parchemin. Au moins quelqu'un aurait une bonne note et rapporterait des points à Gryffondor. Ilyas l'observa plus attentivement, profitant qu'elle soit absorbé par son devoir. Cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas regarder. Elle avait bien changer depuis qu'il ne traînait plus avec elle. Il devait reconnaître qu'elle était jolie avec ses cheveu blonds légèrement ondulés. Le lion la contempla un long moment sans s'en rendre compte. Soudain quelqu'un le sortie de ses rêveries. C'était Willfrid, ou comme il préférait qu'on l'appelle Will. Il trouvait bizarre qu'il l'approche en publique, d'habitude les jeunes hommes ne se montraient pas ensemble de peur de s'attirer les foudres de Lys. La serdaigle avait quinze ans, mais un bon caractère. Beaucoup de monde le savait ici. Elle détestait Ilyas et n'aurait pas supporter que son ami de toujours fraternise avec lui, mais si elle savait! Le lion regarda son ami. « Tu n'as pas peur que Lys nous voit ensemble ? » dit-il en rigolant. « Au pire, on lui dira qu'on avait un devoir à faire ensemble. » répondit-il en haussant les épaules. Ses paroles lui rappelèrent la façon dont ils s'étaient parler pour la première fois, pour un devoir aussi. Si il s'était douté que quelques semaines après il aurait du détester Ilyas, il ne serait pas devenu ami avec lui. Les deux amis commencèrent à travailler ensemble. Au bout de quelques minutes, Ilyas n'en pouvait plus. Il releva la tête doucement et regarda où se trouver la bibliothécaire. Après s'être assuré qu'elle se trouvait assez pour ne pas l'entendre, il dit à Will. « Ça te dit pas plutôt de parler, parce que je crois que je vais me tuer si je reste encore pencher sur ce devoir de malheur. » Et ils partirent dans une grande discussion, parfois mouvementer. La bibliothécaire, Grace, les reprit plusieurs fois, mais quelques secondes plus tard ils reprirent leur discussion. Au bout de trois reprises, elle fini par les mettre dehors.

Ils sortirent en rigolant. C'était tellement puéril, mais les petites bêtises sont souvent les meilleurs. Il tapota le dos de Willfrid en signe d'au revoir et ils prirent des couloirs opposer. Ilyas se dirigeait vers le parc. Il avait décider de rejoindre sa soeur un moment et après, il irait surement se promener dans le parc. Il descendit les escaliers et fit un détour par la cuisine. Malgré les protestations des elfes, il réussit quand même a y pénétrer et a aller jusqu'au garde-manger. Il se décida pour un pomme. Tout en croquant dedans, il continua son chemin jusqu'au hall. Il essaya de se frayer un chemin jusqu'à l'entrée. C'était un samedi après-midi particulièrement beau pour la saison, tout le monde avait donc décider de sortir. Il fallait mieux profiter de ses beaux jours malgré le froid environnant. Il attendit patiemment que quelques personnes soient sorti pour aller dehors à son tour. La soleil l'éblouit. On pouvait voir que ce temps rendait tout le monde heureux. On entendait des rires fusées de partout. Ilyas continua son chemin, un sourire qui passait inaperçu sur les lèvres. Il était lui aussi de bonne humeur. Il cherchait sa soeur des yeux. Il parcourut la moitié du parc et il la trouva sous un saule pleureur. Blythe était dans ses pensés, il approcha donc tout doucement pour ne pas lui faire peur. Il s'assit à coté d'elle tout en lui touchant la joue avec un sourire et la jeune femme sortit de ses rêves. Elle lui rendit son sourire. « Qu'est-ce que tu fais là toute seule ? »lui demanda-t-il. La Poufsouffle soupira. « Oh trop rien. J'étais venue là pour réfléchir tranquillement. » Ilyas la connaissait trop bien, il savait que quelques choses n'allaient pas, mais il n'insista pas. Si elle voulait se confié, elle savait qu'il était. Il regarda autour de lui, cherchant quelque chose de précis. Quelques chose qui remontrait le morale de sa soeur, il le savait. Quand il l'eu trouver, il saisit cet objet et donna un coup d'épaule à sa jumelle. Il ouvrit la paume et dit une incantation dans sa tête. Puis le bourgeon s'ouvrit et la fleur commença à grandir. Ils la regardèrent tous les deux. Il faisait cela tout le temps, ça avait même été l'un de ces premiers sors, mais il le trouvait toujours aussi beau. Il n'était pas fleur bleue, mais il fallait avouer que ce sort était joli. Quand elle eut fini de grandir, Ilyas la prit entre ses longs doigts et se tourna vers sa soeur. Ilyas déposa la fleur de couleur rose dans les cheveux de Blythe. Il se releva et posa ses lèvres sur le front de sa soeur. Puis, il partit la laissant seule. Il continua son chemin cette fois-ci vers le lac.

Il avait toujours sa pomme dans les mains. Il croqua une dernière fois dedans et lança le trognon à des oiseaux qui passaient par là. Il s’approcha de l'eau pour se laver les mains. Quand il releva la tête, il remarqua que quelqu'un était assis un peu plus loin. En s'approchant, il découvrit que c'était le belle et jeune Emily. Ilyas arriva près d'elle, tout sourire. « Emily ! Comment vas-tu ? » dit-il en s'installant près d'elle. Il connaissait Emilly depuis quatre ans maintenant. Elle l'avait trouvé abattue après sa rupture avec Willow, la jeune femme qui lui avait brisé le coeur. Elle lui avait remonté le morale et depuis, il ne se quittait plus. Ilyas tenait à elle et il l'aimait beaucoup. Ilyas commença à délasser ses chaussures, puis il retrouva le bas de sa robe. Il se leva et marcha jusqu'au lac. Et il plongea ses pieds dans l'eau glacé. Il y a quelques temps, le lac était une patinoire. C'était pour celà que l'eau était si froide, mais le temps commençait à se radoucir. Il entendit Emily le suivre. Quand il la sentit à coter d'elle, il reprit la parole. « J'aime beaucoup ce lac. Il renferme tellement de choses, des créatures que l'on imagine même pas. T'imagines tu plonges là-dedans et il y a un strangulot qui t'attrapes la cheville. » dit-il sérieusement. Il attendit sa réponse et il l'observa. Le soleil faisait briller ses cheveux. Il se pencha pour ramasser de l'eau, puis il commença à éclabousser la serpentarde. Elle fut surprise au début, mais s'en suivit une mini bataille d'eau. Ilyas rigolait, il était totalement trempé. Il ne s'était jamais autant amusé depuis des lustres. Ça faisait du bien ! Puis il saisit Emily par la taille et ils tombèrent dans l'herbe. Ilyas était à quelques centimètres des lèvres de la jeune femme. Il déglutit et son coeur s'emballa. « Excuses-moi. » Il se redressa et s'allongea près de la jeune femme. Il reprit son souffle. Il se redressa sur un coude. Il regarda les gens passer, puis arriva un garçon qui se posa pas loin d'eux. « Regardes le gars là-bas, tu lui mettrais combien sur une échelle de un à dix sur une question d'érotisme ? » lui chuchota-t-il. Il la regarda dans les yeux attendant sa réponse. S'attendant à ce qu'elle lui pose une question dans le même genre, en voyant une jeune femme passer.❞ © code de CJ.POMME'


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Je suis bien avec toi... ♦ Emily Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien avec toi... ♦ Emily   Je suis bien avec toi... ♦ Emily EmptyJeu 19 Avr - 4:13





Il était sept heures du matin lorsqu’Emily se réveilla, en ce petit matin de décembre. Le nez blotti sous sa couette, et les jambes enlacées l'une sur l'autre. Cela faisait déjà une demi-heure qu’elle n’arrivait plus à trouver le sommeil, et le fait qu’elle se retourne en permanence dans son lit n’avait rien pu y changé, si ce n’est d'avoir eut le don de réveiller son amie Andy, qui se tenait à quelques mètres d'elle à peine, sur le lit en baldaquin à la gauche du sien. Après avoir fait l’objet de plusieurs rochignements et d'exclamations, Emily décida de se hisser hors du dortoir, là où elle ne risquerait plus de déranger par son insomnie, et où elle pourrait tâcher de s’occuper du mieux qu’elle le pourrait. Un coup d'œil sur son bras lui fit prendre compte que la température dans le dortoir était loin d'être élevée, la fraîcheur faisait se hisser les uns contre les autres les poils de son bras. L’hiver était bien là, de toute évidence, mais elle avait une étrange envie d’allé affronter la fraîcheur - glaciale peut-être - au dehors. C’était une personne qui allait toujours à l’encontre de tout dans la majorité des cas, et cela n'avait pas réellement pour conséquence de ne lui apportait que des fleurs. Au contraire même, son caractère lui attirait beaucoup d'ennui, et fréquemment. Mais puisque elle était Emily Spencer, cela ne lui retombait pas souvent dessus - si l'on excepte le temps qui, lui, n'avait rien à voir dans toutes ses histoires là. La salle commune des verts était tout ce qu'il y avait de plus vide, personne n’avait apparemment était dérangé dans son sommeil, comme elle, par une quelconque raison. Emily se sentit seule durant quelques secondes, puis trouva place dans le canapé qui logeait devant la cheminée des serpentards, ornée de serpents, bien sûr. Elle n'avait pas penser à prendre une couverture pour se protéger du froid, elle entreprit donc d'allumer un feu avec les quelques bouts de bois « Incendio ». Des flammes jaillirent de sa baguette, et elle admira durant quelques minutes l'effet de son sort. Ces minutes passèrent comme une éternité, mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'un véritable spectacle dansait sous ses yeux. Les flammes qui s’animaient dans tous les sens devant elles, après l'avoir émerveillée, fatiguèrent sa vue, et s’endormit finalement là, sur le sofa, en plein milieu de la salle des serpents.

« Eh psst » lui murmura-t-on à l’oreille. Emily fit un bond de deux mètres, sortie subitement d'un sommeil dans lequel elle ne s'était même pas rendue compte être tombée. Ses yeux trouvèrent le visage du jeune homme dans l'obscurité de la salle, et au bout de quelques secondes à peine elle reconnut le visage qui la fixait avec tendresse, il s’agissait d’Elijah. « Tu ne devrais pas rester dormir ici, ma belle, retourne te coucher. » lui dit-il. Elle esquissa un sourire, maintenant qu’elle était debout, elle ne retournerait pas se coucher, surtout qu’une masse d’élève commençait à affluer dans la salle commune, et qu’elle n’avait pas la moindre envie de partir en contre-sens, vers les dortoirs. Qui plus est, si elle était en la présence d’Elijah, son aîné de quelques années et frère de cœur, elle était bien résolue à le rester. « Quelle heure est-il ? » lui murmura-t-elle. Le jeune homme plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille avant de se pincer la lèvre, pour masquer le rugissement que venait d’accomplir son ventre, qui clamait la faim. « Peu importe, allons manger. » rajouta la verte et argent, sans laisser le temps à son ami de répondre, amusée par la situation, et ne désirant pas laisser celui qu’elle considérait comme son frère, affamé. Elijah et Emily se dirigèrent donc en direction de la grande salle. Une légère brise s’était engouffrée dans les couloirs, et Emily se dit qu’elle aurait bien rajoutée un pull de plus, pour faire épaisseur. Ils arrivèrent aux portes de la grande salle et, Elijah s’attardant à dire bonjour à quelques personnes, Emily partit grignoter un bout. Elle intercepta quelques conversations « Le match de quidditch d’aujourd’hui est annulé apparemment » Emily s’arrêta net, se tournant vers celui qui avait prononcé ces mots. Le quidditch était annulé ? Non, ce n’était pas possible, on n’annulait jamais les matchs. Emily avala le reste de son pancake et quitta à vive allure la grande salle. Pressant le pas, elle se retrouva en quelques minutes à peine devant le terrain de quidditch, où se tenait effectivement un panonceau indiquant Match de quidditch Serpentard-Poufsouffle annulé en raison d’un empêchement de l’arbitre.. Emily poussa une petite acclamation, PAS LE QUIDDITCH ! C’était le sport qu’elle adorait et maitrisait par dessus tout, et se voir retirer un match de la sorte, comme on enlève sa sucette à un enfant, c’était injuste. Elle ne refréna pas quelques mots pas joliment sympathiques à l’adresse de ceux qui en étaient la cause - bien qu’elle se trouvait seule à ce moment précis - et fit finalement marche arrière. Le pire dans cette histoire, c’est qu’elle manquait une occasion en or pour ridiculiser les jaunes, ainsi que la jeune Sarah Mandleton, qu’Emily avait en horreur. Se rendant donc à l’évidence devant le fait accompli, Emily décida d’aller se changer les idées auprès du lac. Le lac était paisible, plat, calme surtout. Et il l’apaisait, d’une certaine manière. Elle aimait s’y rendre et y passer des heures, à admirer la surface parfaite de l’eau qu’elle recouvrait, ainsi que s’allonger dans l’herbe, cherchant parfois les rayons du soleil sur sa peau.

Ce jour-là, le soleil brillait non pas de mille feux, mais brillait tout de même. En gagnant le lac, Emily s’était résolue à faire tremper ses pieds dans celui-ci, mais devant sa fraîcheur, elle avait renoncé. Elle se trouvait donc assise devant, laissant ses yeux balader à leur guise devant l’horizon qui s’affichait devant elle, et écoutant le champ des oiseaux alentours, lorsqu’elle vit un reste de pomme s’écraser à une dizaine de mètres de sa position. Surprise d’abord, elle tourna subitement la tête, avant d’apercevoir une personne qui la rassura, qui la rassurait toujours rien qu’avec sa simple présence, Ilyas Marcovic - qu’elle adorait par dessus tout, et envers et contre tous. Il se penchait au dessus du fleuve, faisant goûter à ses mains les plaisirs de l’eau glacée, avant de l’apercevoir. Il s’approcha de la verte, un sublime sourire s’étirant sur ses lèvres, et vint se poser à ses côtés. « Emily ! Comment vas-tu ? » lui demanda-t-il aussitôt. Emily sourit à son tour, le regardant chaleureusement de ses yeux bleus. S’il y avait bien une personne qu’elle ne s’attendait pas à voir aujourd’hui, c’était bien le griffondor. En réalité, elle ne s’attendait à croiser personne près du lac, durant la matinée, mais la présence du jeune homme à ses côtés la réjouissait grandement, elle qui tenait tellement à lui. « Je vais très bien, merci. » La jeune fille ne put s’empêcher de lui sourire à nouveau. C’était un peu cela son problème, elle souriait tout le temps en présence du jeune homme, il devait la prendre pour une arriérée à force, quelques fois. Mais si c’était le cas, il se passait bien de lui en toucher mot, depuis le temps qu’ils se connaissaient, ils ne lui avaient jamais rien dit sur cela. Elle le vit délasser ses chaussures et remonter le bas de sa robe de sorcier, elle l’admira malgré elle, ne pouvant détacher ses yeux de sa beauté évidente. Il se leva, à la surprise de la verte, et elle le suivit sur les bords du lac, tandis qu’il glissait ses pieds dans l’eau. Brrrr, elle avait froid pour lui. Avant qu’elle n’ait pu lui exprimer sa pensée, la jeune homme s’exclama, rêveur « J’aime beaucoup ce lac. Il renferme tellement de choses, des créatures que l’on imagine même pas. T’imagines tu plonges là-dedans et il y a un strangulot qui t’attrapes la cheville. » Emily ne pu s’empêcher d’éclater de rires devant le sérieux de son ami. C’était tellement son caractère de sortir des réflexions du genre. « Je l’adore. » répondit-elle, en parlant du lac. « Je crois que dans le fond, il m’apaise. Et… Tu viendrais à mon aide si un strangulot m’attrapait par la cheville, hein ? » dit-elle, arborant un sourire gigantesque. Elle eut du mal à ne pas rire à nouveau, et se mordit la lèvre pour éviter cela. Mais quelques secondes à peine après, elle vit Ilyas se pencher vers le lac et sans comprendre, elle se retrouva trempée en pleine tête. « Ehhh ! » cria-t-elle, « Tu vas voir toi ! » Et la jeune fille entra dans le jeu, elle l’éclaboussa avec l’eau glaciale, et s’ensuivit une grande bataille d’eau, qui ne pu que les faire davantage rire. Elle criait des arrête, des menaces gentillettes, mais elle s’amusait réellement. Et même plus que cela.

Le rouge l’attrapa par la taille et ils tombèrent à la renverse dans l’herbe, mouillait également. Ah ils étaient beaux, trempés de la tête aux pieds, comme des éponges. Emily laissa échapper un nouveau rire et regarda son camarade. Elle intercepta un regard du jeune homme qui passait de ses lèvres à ses yeux, et le vit se contracter soudainement, lâchant un « Excuses moi. » en se redressant. La jeune fille avait eut un petit pincement au cœur devant Ilyas et, suivant le mouvement de son ami, se mettant en position allongée, elle lui murmura au creux de l’oreille « T’excuser pour quoi ? » Elle s’éloigna quelque peu de lui, observant son visage d’ange, et son éternelle beauté, avant de l’entendre lui demander « Regardes le gars là-bas, tu lui mettrais combien sur une échelle de un à dix sur une question d’érotisme ? » Elle suivit son regard et aperçut un jeune homme qui s’affublait dans l’herbe, non loin d’eux, et le jaugea du regard. Il était plutôt beau garçon, c’était certain, mais il semblait être une belle gueule et c’est tout. Il ne faisait pas trop d’efforts pour être charismatique, il était sûrement le genre à se croire au dessus de tout. « Hum, sept. Beau mais sans plus. » Elle observa sa réaction, et rajouta « Tu es bien plus beau, si tu veux mon avis. » Elle le regarda dans les yeux, essayant de deviner ses pensées, mais elle en était évidemment incapable, elle détourna donc son visage et, en voyant passer une petite brune, elle lui lança à son tour, comme en réponse à sa question précédente « Et la petite là, tu lui donnes combien ? » Elle sourit. Une fois de plus.

Se rallongeant totalement dans l’herbe, et voyant le jeune homme à ses côtés en faire de même, elle posa délicatement sa tête sur son torse, posant ses mains sur son ventre. De là, elle pouvait l’entendre respirer, et compter les battements de son cœur. Cette action l’émouva, elle adorait Ilyas, peut-être un peu trop, et cette proximité la faisait se sentir bien. Elle ne savait pas si le jeune homme ressentait la même chose de son côté mais, pour sa part, elle n’avait jamais trouvé meilleure place que dans ses bras. C’était comme s’ils avaient été prédestinés à accueillir le creux de sa tête. Relevant quelque peu son petit minois, elle déposa un doux baiser sur la joue du griffondor, attendant sa réaction. Elle garda son visage près de celui d’Ilyas et sentit son cœur palpiter. Que faisait-il ? Pourquoi son pouls s’accélèrait de la sorte ? Ce n’était pas normal, si ? Jamais elle n’avait ressenti cela dans son… Son quoi ? Cœur, on dit ? Oui voilà, dans son “coeuuur”. Quelques secondes s’écoulèrent avant qu’elle ne lui demande finalement « Ça va je ne te fais pas mal ? » D’un côté, cette question était juste un prétexte pour engager la conversation - eux qui n’avaient jamais réellement peiné à en trouver une - et d’un autre, peut-être lui faisait-elle réellement mal et il n’osait pas le lui dire ? Depuis le temps qu’ils se connaissaient maintenant, ils se disaient tout… Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Je suis bien avec toi... ♦ Emily Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien avec toi... ♦ Emily   Je suis bien avec toi... ♦ Emily EmptyJeu 17 Mai - 0:14


Emily & Ilyas : Je suis bien avec toi, trop bien même
❝ Ilyas venait de quitter sa soeur. Il marchait sans but précis, croquant dans la pomme savoureuse qu'il avait été cherché dans les cuisines. Une fois finit, Ilyas la jeta dans l'herbe sans même regarder où il l'avait envoyé. Après s'être lavé les mains, il aperçut la jeune et belle Emily. L'une des personnes avec qui Ilyas aimait passer du temps. Ils se connaissaient depuis quatre ans maintenant et il ne pouvait presque plus se passer d'elle. Non, en fait il ne se passait plus de la jeune Serpentarde. Ne serait ce que l'entre-apercevoir lui donnait le sourire aux lèvres. C'était justement le cas quand il s'avança vers elle. Il s'assit près d'elle, sentant son regard chaleureux se poser sur lui. Il aimait ça. « Je vais très bien, merci. » répondit-elle quand il lui demanda de ces nouvelles. Un nouveau sourire naquit sur les lèvre de la verte, la rendant encore plus jolie aux yeux d'Ilyas. Le jeune n'était pas amoureux d'elle, ça non. De toute façon, il ne voulait pas s'engager dans une relation, il avait trop peur d'avoir mal. Mais il était irrévocablement attirer par la jeune femme, ses yeux, sa bouche,... C'était à son tour de la regarder chaleureusement. Puis il porta son attention sur ses chaussures qu'il commença à délasser. Il les enleva, puis ses chaussettes. Il déposa ses pieds nus dans l'herbe froide. Ensuite, le lion retroussa sa longue robe de sorcier. Il se leva, accompagnée de la belle Emily. Il s'introduit dans l'eau. Il sentait le courant de l'eau froide lui fouetter les chevilles. Il plongea un moment son regard dans les profondeurs des abîmes. Il avait toujours aimé ce lac et ce qu'il renfermait. « Je l'adore. » dit la Serpentarde, après avoir éclater de rire. C'était les paroles d'Ilyas qui l'avait fait rire. Il se tourna légèrement vers elle pour l'observer. Il se demandait si les sirènes de ce lac lui ressemblaient. Peut être, mais elles n'étaient certainement pas plus jolie qu'Emily. C'était impossible. « Je crois que dans le fond, il m’apaise. Et… Tu viendrais à mon aide si un strangulot m’attrapait par la cheville, hein ? » C'était à son tour de rire. Il bascula légèrement la tête en arrière. Avant de répondre, il la regarda sourire et se mordre la lèvre, surement pour retenir un second rire. Elle était adorable à ce moment précis. « Bien sur ! Je ne laisserais jamais une de ses monstrueuses bêtes t'arracher à moi. Tu m'es trop importante. » lui dit-il avec un clin d'oeil et un sourire sincère. Et ces paroles étaient vraies. Il ne pouvait plus se passer de la jeune Serpentarde et cela depuis sa quatrième année. Depuis qu'elle l'avait trouvé complètement dévasté après la rupture difficile avec Willow. Elle avait été son pilier pendant ces quelques semaines difficiles, malgré son très jeune âge. Ilyas l'avait vu grandir, changer, devenir une femme. Le Lion se pencha, trempant pour la seconde fois ses mains. Cette fois-ci, il forma une coupe avec elles. Il recueillit de l'eau. Du coin de l'oeil, il vit Emily l'observer, ne se doutant pas de ce qui allait suivre. Un petit sourire au coin apparut sur ses lèvres. Et d'un coup, il envoya cette eau sur la jeune femme. Elle était trempée. « Eh ! Tu vas voir toi ! » Ilyas rigola bruyamment et fut, à son tour, trempé de la tête au pieds. Il se déroulait une petit bataille d'eau près du lac glacé entre les deux jeunes gens. Ils s'amusaient comme des enfants. Ilyas ne pouvait que faire ça avec elle. Elle seule avait le pouvoir de le rendre comme ça, en plus de sa jumelle. Il passait un moment magique.

Il commençait à avoir froid. C'est donc pour cela qu'il mit fin à cette superbe bataille, en saisissant Emily par la taille, l'entraînant inévitablement dans sa chute. Ils se retrouvèrent donc une position fort embarrassant. Ilyas était au-dessus de la jeune femme, son visage seulement à quelques centimètres d'elle. Son coeur rata un battement. La jeune femme rigola, ce qui attira le regard du beau lion vers ses lèvres. Il s'y attarda un moment, sans s'en rendre compte. Il déglutit, tout doucement, puis releva les yeux vers ceux d'Emily qui le regardait. Il se redressa, gêné, tout en s’excusant. Il s'allongea au plus près d'elle, collant presque son bras au sien. Il aimait être proche d'elle, mais il avait aussi un peu peur. Depuis un moment, quelque chose d'étrange se passait entre eux. Il y avait une sorte d'attirance. Pas une attirance amoureuse, non, plutôt une attirance physique. Emily lui plaisait beaucoup, mais il ne pouvait se résoudre à aller plus loin. Elle n'était pas comme les autres filles. Elle est sa Emily, celle qu'il connait presque par coeur. Il n'avait aucune envie de détruire tout ça, mais pourtant il y avait bien quelque chose entre eux. « T’excuser pour quoi ? » Ilyas réfléchit un court instant. C'est vrai pourquoi s'excusait-il ? D'avoir été trop près de la jeune femme ? Surement pas. Malgré les apparences, il avait apprécié ce cours contact. Il observa la jeune femme qui s'était un peu éloignée pour l'observer. Il lui sourit et essaya de rattraper le coup pour ne pas gâcher leur si beau moment. « De t'avoir fais tomber et presque écraser. Je sais que les filles n'aiment pas particulièrement ça. » lui répondit-il avec un mini clin d'oeil. Son attention se porta sur un jeune homme qui passait par là. Lui vint une idée, enfin lui revint le jeu qu'ils aimaient faire : noter les autres. Il lui demanda donc combien elle lui donnerait sur une échelle d'érotisme. « Hum, sept. Beau mais sans plus. » Une pointe de jalousie saisit Ilyas, il essaya de ne rien laisser transparaître. Ce qui était très dur pour lui. Il la regardait toujours, attendant la suite. Il n'osa pas parler pour le moment, mais il n'en aurait pas eu le temps. Emily avait rajouté : « Tu es bien plus beau, si tu veux mon avis. » . Elle l'avait regardé dans les yeux. Il voyait qu'elle essayait de lire en lui, mais ce n'était pas facile avec Ilyas. Personne n'arrivait à lire en lui comme si il était un livre ouvert. C'était tout le contraire, il s'enfermait dans une sorte de carapace. Il n'avait aucune envie de montrer ses sentiments, ni que ces derniers le submerge. Emily tourna la tête. Malgré lui, Ilyas sourit. Elle le trouvait donc beau. Plusieurs filles lui avaient déjà dit, mais venant d'elle ça lui faisait encore plus chaud au coeur. Il suivit son regard, tombant sur une jeune femme brune. Elle lui posa la même question, il s'y attendait. Ilyas regarda attentivement la nouvelle venue qui traversait le parc, marchant devant eux. Il l'examina sous toutes les coutures avant de répondre. Cette jeune femme était belle, sans plus. Elle n'était pas trop le genre d'Ilyas. Elle avait l'air d'une fille qui aimait se montrer. Cela se voyait à sa façon de marcher et aussi au regard qu'elle lui avait lancé, mi-aguicheur mi-joueur. Même si il n'avait pas été en présence de la jeune femme, il ne l'aurait pas accoster. « Ça dépasse pas la barre des cinq et demi. Un peu trop de maquillage à mon goût, ce qui gâche son peu de beauté. » dit-il. Il la regarda dans les yeux, puis ajouta. « Je préfère les filles qui sont naturels. » "comme toi" avait-il voulut ajouter, mais il avait fait passer ses paroles par son regard. Il espérait qu'elle l'ai comprit. Il n'en doutait pas. Le lion lui sourit chaleureusement. Si toutes les filles pouvaient lui ressembler. Enfin non, Emily était unique et il l'avait à ses cotés, il n'en avait pas besoin d'autre. Elle seule lui suffisait.

Emily s'allongea dans l'herbe, Ilyas en fit de même. Il passa ses mains sous sa nuque. Il observa le soleil d'hiver. Ils réchauffaient leurs peaux encore mouillés. Emily ne tarda pas à poser sa tête sur son torse. Le mouvement de sa tête ainsi que de ses cheveux dégagèrent un parfum agréable qu'Ilyas adorait. Il respira fort. Ensuite, elle posa ses mains sur son ventre ce qui provoqua une sensation bizarre chez Ilyas, comme des papillons dans le ventre. Ils restèrent comme ça un petit moment, ce qu'Ilyas appréciait grandement. Du moment qu'il était en compagnie de la Serpentarde, tout allait pour le mieux. Tout d'un coup, il sentit le poids sur son torse diminué. Surpris, il ouvrit les yeux et constata que le jeune femme s'était légèrement relever. Elle s'approcha de lui et lui déposa un bisou sur sa joue toute douce. Son visage resta près de lui. Les pulsations de son coeur s'étaient mises à accélérer. BOUM BOUM. Elle devait surement l'entendre. Ilyas essaye de se calmer. Elle n'avait pas l'air aussi dérouter que lui, mais le jeune homme avait peur de ce qu'il pouvait ressentir, il essayait de le garder au plus profond de lui. Il regarda la jolie figure de la serpentarde. S'arrêtant sur ses yeux, le jeune homme lui sourit. Il se redressa à son tour et déposa un baiser doux et tendre sur sa joue. Il remarqua qu'elle s'éloignait un petit peu pour mieux le regarder. « Ça va je ne te fais pas mal ? » lui demanda-t-elle. Ilyas laissa échapper un petit ricanement. « Quel question ! Ta tête n'est pas plus lourde qu'un petit oiseau. » répondit-il en s'esclaffant un peu plus. Elle était adorable. « Reprends ta place, s'il te plait. » Il lui fit un regard implorant. Ne pouvant surement pas succomber à ce regard de Chat-poté, Emily reposa sa tête sur son torse. On avait l'impression que son buste était fait pour accueillir la jolie tête d'Emily. Il saisit un bout de ses cheveux, le tournant autour de son doigt. Il s'amusa un petit moment avec ses cheveux. Puis il se redressa lentement, faisant glisser la tête de la jeune serpentarde sur ses genoux. Il s’assit, tout en regardant Emily comme si c'était le plus beau des trésors. « Alors ma jolie, comment se passe tes conquêtes ? » dit-il en engageant encore une fois la conversation. Ils parlaient beaucoup de ça, étant tous les deux de grands chasseurs, mais ils n'avaient jamais été dans le lit de l'un ou de l'autre. Pas qu'ils n'en aient pas envie, loin de là. Ilyas se sentait trop proche d'Emily. Il écoutait d'une oreille attentive les aventures d'Emily. Il aimait comme elle racontait ça. Ils arrivaient toujours à rire. Le gryffondor jouait toujours avec les cheveux de la jeune femme. Puis il se mit à caresser le front de la jeune femme, savourant sa peau douce. Puis il passa ses doigts entre ses yeux, longeant l'arrête de son nez. Il évita ses lèvres, intentionnellement ou non, il ne le savait pas trop. Il remonta le long de sa joue, qui commençait à devenir rose, ce qui la rendit encore plus belle à ses yeux. Il fini son chemin, encore une fois, dans les cheveux longs et bruns de la jeune femme. Tout en recommençant à jouer avec, il lui dit : « C'est fou comme je me sens bien avec toi. Je ne suis jamais aussi tranquille d'habitude. Tu sais que peu de personnes ont ce pouvoir sur moi ? En faite, il y a que ma soeur... » dit-il avec un petit sourire hésitant. Il commençait un peu à lui ouvrir son coeur. « Et ma mère aussi, avant. » Sa mère. Elle était un manque permanent dans le coeur d'Ilyas. Cela faisait maintenant un peu plus de quatre ans qu'elle était décédée. Il n'en parlait pas beaucoup, très peu même. C'était un sujet sensible chez le jeune homme. Il baissa les yeux vers Emily, qui le regardait elle aussi. ❞ © code de CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Je suis bien avec toi... ♦ Emily Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien avec toi... ♦ Emily   Je suis bien avec toi... ♦ Emily EmptySam 19 Mai - 23:51



La jeune et jolie serpentarde avait éclaté de rires, un rire qui reflétait très certainement sa bonne humeur, sa joie, celle qu'elle ressentait uniquement avec la personne de Ilyas. Elle tourna la tête vers lui et, dans une petite mimique enfantine, lui demanda si il viendrait la sauver, au cas où elle se ferait emporter au fond du lac par une créature quelconque, un stangulot, peut-être, comme l'avait suggéré le jeune homme. Elle admira celui-ci, beau brun qu'il était, ayant sentit son regard se poser sur elle quelques secondes auparavant, et l'entendit rétorquer presque instantanément « Bien sur ! Je ne laisserais jamais une de ses monstrueuses bêtes t'arracher à moi. Tu m'es trop importante. » Ooooh, mon Ilyas adoré, pensa Emily. Rah, elle avait la furieuse envie de le prendre dans ses bras et de le serrer si fort que personne n'arriverait jamais à détacher leur étreinte, scellant leur amitié. Le jeune homme lui décocha un clin d'œil suivit d'un sublime sourire et Emily fondit, il était réellement trop beau. Le gryffondor était lui aussi devenu beaucoup trop important pour la jeune fille, si important, même, qu'elle n'imaginait plus sa vie à Poudlard sans son Marcovic. Le dit garçon la prit de cours lorsqu'ils commencèrent ensemble une terrible bataille d'eau - gelée, certes, mais tellement amusante. Ilyas et Emily s'écrasèrent ensemble sur le sol après celle-ci, le sourire aux lèvres, pour la demoiselle, c'était certain. Ils étaient dans les bras l'un de l'autre lorsqu'Emily se rendit compte de leur proximité, son cœur se mit soudainement à battre un rythme inconnu, la chamade, je crois, et elle entendit le garçon s'excuser pour... Quoi, au juste ? Emily n'en voyait pas la raison, assurément, car cette proximité, bien que soudaine, ne la dérangeait strictement pas. Mais le garçon avait une réplique à sa question, et lorsqu'Emily s'éloigna quelque peu afin de mieux observer le visage du jeune homme, elle l'entendit dire « De t'avoir fais tomber et presque écraser. Je sais que les filles n'aiment pas particulièrement ça. » Emily sourit, et Ilyas lui décocha un nouveau clin d'œil. Les lèvres de la demoiselle s'élargit plus encore, jusqu'à dévoiler ses dents blanches et alignées, pour finalement lâcher dans un murmure « Mais je ne suis pas les filles, mon cher. » Avant de s'éloigner encore une fois du jeune homme. Ilyas et Emily, dans un même regard, notèrent un garçon et une fille qui passaient par là, et Emily ne put s'empêcher d'avouer au jeune homme - mais pas à la manière d'une confession, Ilyas était beau, et cela n'était pas un secret. Et, de plus, Emily ne craignait pas de le dire à celui-ci, puisqu'il s'agissait ici de la plus stricte vérité. La jeune femme qu'Ilyas devait, lui, noter, était excessivement petite, mais ce n'était pas la taille qui faisait la beauté d'une personne, cela se saurait su. La vert et argent intercepta le regard séducteur de la jeune fille à l'adresse de son compagnon et ne pu s'empêcher de devenir verte de colère. Non mais, pour qui cette mademoiselle déambulatrice comme une - Emily ne préférait pas prononcer ce mot - ... se prenait-elle ? EH, Emily aurait très bien pu être la petite ami d'Ilyas, que cela n'aurait pas plus dérangé la petite femme qui passait devant eux. Emily allait se lever et lui régler son compte à cette morveuse. Mais la voix du gryffondor la ramena dans un apaisement distinct, « Ça dépasse pas la barre des cinq et demi. Un peu trop de maquillage à mon goût, ce qui gâche son peu de beauté. » Emily ne put s'empêcher de ramener son attention vers le jeune homme et de sourire. Était-ce elle ou il venait de descendre la petite garce qui venait de passer ? Son énervement passé disparut sur les derniers mots du jeune homme « Je préfère les filles qui sont naturels. » Le cœur d'Emily déglutit en croisant le regard du beau brun, faisait-il allusion à elle ? L'avait-il fait intentionnellement ? Cela en avait tout l'air. Le sourire et le regard à la fois expressif et chaleureux du jeune homme appuya son doute, il l'avait bel et bien pensé, et il semblait qu'il tienne à ce qu'Emily le comprenne. Le cœur de la serpentard s'embruma quelque peu, tout comme ses fines joues, elle n'en doutait pas, et elle esquissa un sourire pour tenter de faire retrouver à ses pommettes une couleur conventionnelle.

Ilyas glissa ses mains sous la nuque d'Emily, et des frissons la saisirent. Peut-être n'était-ce que l'action de l'eau froide qui séchait petit à petit qui la faisait frémir de la sorte, du moins, Emily préférait croire à cette initiative. Elle glissa un doux baiser sur la joue du lion, avant le scruter de manière à profiter de son visage si chaleureux. Elle entendit les battements du cœur de celui-ci et lâcha un sourire. Finalement, elle sentit les lèvres du jeune homme se poser sur sa joue, à elle, et sentit son corps réagir de la même manière que celui d'Ilyas l'avait fait précédemment. Oups. Le ricanement du jeune homme la ramena à la réalité encore une fois, la question qu'elle venait de poser était sincère, tout de même, elle avait réellement peur de lui faire mal avec sa tête qui se logeait sur le torse du garçon. Celui-ci la rassura aussitôt « Quel question ! Ta tête n'est pas plus lourde qu'un petit oiseau. » La jeune fille le congratula d'un sourire à la fois jovial et suspicieux, avant de rétorquer « Monsieur Ilyas Duncan Marcovic, ne vous avais-je pas dis d'arrêter de manger des bonbons hallucinatoires ? » La demoiselle éclata d'un rire frais, et reposa sa tête sur le torse du jeune homme après que celui-ci lui ait demandé de bien vouloir le faire, la charmant avec ses yeux implorants qui lui donnaient un air si mignon que personne n'aurait pu lui résister - voilà une certitude irrévocable. Le contact des mains d'Ilyas dans ses cheveux, qui s'ensuivit, décocha un sourire à durée indéterminée sur le beau visage d'Emily. Elle sentait les doigts du garçon s'entremêler sur la carapace de son crâne, et elle adorait cette sensation. Emily avait toujours adoré qu'on lui caresse les cheveux. Sa mère l'avait fait d'innombrable fois durant son enfance, et elle en gardait un souvenir si tendre et heureux qu'elle avait pris l'habitude d'adorer ce genre de gestes à son égard. Mais ces gestes perdaient très certainement de leur sens si la personne qui les accomplissait n'était pas une personne que l'on désirait qui l'exécute. Cependant, la situation tombée à point, puisqu'il s'agissait des doigts d'Ilyas, et que nulle autre personne n'aurait pu accomplir ce geste en rendant plus heureuse la jeune fille. La demoiselle sentit le poids de sa tête s'alourdir en étant déplacé et elle ouvrit les yeux qu'elle avait précédemment clôturé sous la douceur des doigts d'Ilyas, pour apercevoir le visage du dit jeune homme la regardait d'une si belle manière qu'elle n'aurait pu être plus heureuse à ce moment précis. Le jeune homme avait trouvé une position assise confortable, et la façon dont il avait placé Emily sur ses genoux lui donnait une vue directe sur le beau lion, ce qui fit sourire Emily, plus heureuse que jamais. Elle scruta son visage, s'arrêtant sur ses lèvres au moment même où celles-ci s'entrouvraient pour demander « Alors ma jolie, comment se passe tes conquêtes ? » La demoiselle aux couleurs du serpent sourit de toutes ses dents tandis que ses yeux ne lâchaient pas ceux du jeune homme face à elle, verticalement, soit dit en passant. La jeune fille réfléchit donc durant quelques instants, c'est que la liste était longue, et qu'il fallait sélectionner les candidats dont elle voulait parler. Son cerveau effectuant finalement cette action, elle ouvrit à son tour les lèvres pour parler « Plutôt bien, les garçons se battent toujours pour moi, je trouve ça assez amusant à voir, d'un point de vue extérieur. Il y a ces deux Poufsouffle, dont tu as sûrement du entendre parler, qui ont mené une guerre sans merci pour décider lequel des d'eux m'auraient moi, comme si c'était eux qui allaient en décider, pauvres types. Et puis finalement, je crois qu'ils m'ont vu m'échapper avec le bel Ainsley Blackwood, dans la tour d'astronomie, et qu'ils n'ont pas bien digéré la nouvelle. Il y en a un des deux qui me poursuit toujours, mais Ezéckiel s'est mis sur son chemin, tu sais à quel point il n'aime pas qu'on m'embête. » La jeune fille revoyait Ezéckiel lui racontait à quel point le petit jaune avait eut peur de lui et avait fuit. Elle eut envie de rire de nouveau, et laissa échapper à la place un petit gloussement, sentant toujours les doigts d'Ilyas vagabonder dans ses cheveux bruns. Ceux-ci se mirent à trouver nouvelle destination sur le front de la vert et argent, pour finalement longer ses yeux, l'arrête de son nez, son menton... Emily se sentit rougir comme un pivoine. Elle s'empourprait, c'était certain. Le garçon évita précautionneusement ses lèvres, et son cœur déglutit encore une fois, tandis qu'elle avait commencé une phrase pour parler de Oli, dont elle n'eut pas le temps de compter à Ilyas son histoire avec lui, les doigts de celui-ci lui donnant la chair de poule. Elle prit une bouffée d'air, reprenant son souffle, et demanda au jeune homme « Et les tiennes ? Met moi à la page du jour. » s'amusa-t-elle à dire en prenant une voix mi-grave, mi-enjouée.

Le beau lion retrouva le chemin de ses chemins, les caressant de nouveau et, Emily, perdue dans ses pensées, ferma les yeux, sous la chaleur que lui procuraient les doigts du jeune homme. Elle était bien là, maintenant, avec lui. Elle n'aurait pas pensé, quelques années auparavant, en le trouvant le cœur brisé, et même anéanti, qu'ils se trouveraient un jour dans une position de la sorte. Les lèvres d'Ilyas exprimèrent dans une première phrase la pensée que partageait également Emily en son moi intérieur. « C'est fou comme je me sens bien avec toi. Je ne suis jamais aussi tranquille d'habitude. Tu sais que peu de personnes ont ce pouvoir sur moi ? » Emily rouvrit les yeux, fixant Ilyas de ses beaux yeux bleus perçants, elle dit aussitôt « C'est vrai ? » avant de marquer une pause pour mieux détacher les syllabes qui suivaient « Tu sais, c'est pareil pour moi... » Elle sentit son cœur se rétracter dans sa poitrine, toutes les paroles qu'elle prononçait étaient sincères. Elle qui n'avait pas l'habitude de mentir, était encore plus franche que jamais en présence du gryffondor. « En faite, il y a que ma sœur... » Emily vit un mince sourire se former sur les lèvres du jeune homme, et elle croisa son magnifique regard, hésitant, à ce que montrait ses yeux subliment noisettes. Et pourquoi ? Emily l'ignorait. Mais elle comprit finalement, en entendant le jeune homme rajouter, d'une façon qu'Emily n'avait jamais connue chez Ilyas, auparavant « Et ma mère aussi, avant. » Les mains du jeune homme arrêtèrent de caresser la douce tête de la serpentarde, et elle sentit qu'ils avaient atteints là, et ensemble, un point culminant dans l'histoire d'Ilyas, dont il n'avait, apparemment, jamais voulu parler. Elle prit une nouvelle inspiration, fixant toujours le jeune homme et, scrutant le beau visage de celui-ci, elle sentit finalement ses yeux rejoindre les siens. BOUM, BOUM, BOUM. Tic tac, tic tac, tic tac, le temps se faisait court, l'air épais, et elle avait l'irrésistible envie de lire en Ilyas, de découvrir plus que ce qu'il laissait transparaître à l'ordinaire. « Ilyas... » murmura-t-elle, dans un souffle. Elle déplaça sa main jusqu'à présent inerte sur son propre ventre, et vint la placer sur la poitrine du jeune homme, car elle sentait que c'était exactement la chose à faire en cet instant précis. Elle avait réussi à réconforter le jeune homme dans le passé, et elle était faite pour être toujours présente pour lui, en toute circonstances. Le regard toujours fixé sur ses pupilles, elle rajouta tendrement « Elle est là, juste là, avec toi. » Ilyas était beau en cet instant, il avait une expression qu'Emily ne l'avait jamais beaucoup vu arboré, et cela était normal. D'ailleurs, elle espérait ne pas le voir beaucoup de fois dans sa vie arborer une expression de la sorte, car elle ne voulait pas que son ami soit triste. Ça non, jamais. Elle déplaça sa main sur la douce peau de son visage et caressa sa joue gauche, dans un silence qui aurait fait peur à quiconque n'aurait pas été compris dans la situation. Le geste qui suivit, elle ne le comprit pas immédiatement après l'avoir exécuté, mais elle en avait envie, plus que jamais dans cet instant et, elle qui l'avait souvent réfréné, ne put s'empêcher de redresser quelque peu son torse pour déposer délicatement ses lèvres sur celles du jeune homme. La sensation était divine, délicieuse, les lèvres d'Ilyas avait un goût finement sucré qui les donnaient encore plus désirables que lorsqu'on les regardait. Elle le regardant dans les yeux et s'éloigna quelque peu de lui, elle ne connaissait point la réaction que celui-ci pourrait avoir, mais elle recouvra sa position initiale, sur les genoux du jeune lion, car l'envie de l'embrasser de nouveau l'avait soudainement reprit, et il fallait qu'elle refrène son envie. Posant sa tête sur les jambes du jeune homme, elle demanda « Tu veux m'en dire un peu plus ? » Elle faisait évidemment allusion à la mère du garçon, et elle avait envie d'en savoir plus. Envie qu'Ilyas se confie à elle. Envie de lui, aussi, peut-être. Mais l'heure n'était pas à cette question. Elle se permit d'esquisser un mince sourire à son tour, et le scuta de tout son long, tâchant de ne pas laisser ses émotions s'emballer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Je suis bien avec toi... ♦ Emily Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien avec toi... ♦ Emily   Je suis bien avec toi... ♦ Emily EmptyVen 22 Juin - 6:05


« Mais je ne suis pas les filles, mon cher. » Oh ça ! le jeune n'en doutait pas ! C'était vrai qu'elle n'était comme aucune une autre. A ses yeux, elle était extraordinaire. Il lui sourit, tout en roulant pour se retrouver près d'elle. Après avoir noté le jeune homme qu'Ilyas lui avait montré du doigt, Emily lui demanda de faire pareil avec la jeune femme qui passait devant. Elle était petite. Elle avait surement remarquer qu'Ilyas avait posé les yeux sur elle, car elle se tourna vers lui. Elle posa un regard insistant sur le corps du jeune homme. La présence de la belle serpentarde ne la dérangeant pas la moins du monde. Ilyas ne supportait pas ce comportement chez les filles. Oui, il aimait les femmes, mais les vraies. Celles qui se comportent normalement. Celles qui font tout pour se faire remarquer ne l'intéresse pas, même pas pour un soir. Quoiqu'il a surement du coucher avec quelques unes d'entre elles pendant des soirées. Les joies de l'alcool ! Ilyas regarda Emily du coin de l'oeil. Elle aussi avait remarqué ce regard et elle n'avait pas l'air de particulièrement l'apprécier. Le lion la vit poser ses mains de chaque coté de son corps, près à bondir su sa proie. Il fallait qu'il agisse, même si ça lui faisait particulièrement plaisir. La verte ne voulait pas qu'on touche à lui pendant sa présence et c'était pareil pour lui. Quand ils étaient tous les deux, personne ne devait les déranger à part Demyan et Andy, la meilleure amie d'Emily. Il nota donc la jeune femme. Emily se détendit tout de suite. « Je préfère les filles qui sont naturels. » avait-il dit tout en la regardant. Leurs regards se croisèrent. Emily avait comprit ce qu'il insinuait. Elle avait rougit, légèrement, mais Ilyas l'avait remarqué. Il lui avait dit ça avec un sourire entendu. La jeune femme le lui renvoya. Ilyas voyait bien qu'elle essayait de se reprendre. C'était mignon, elle était mignonne. Pas mignonne dans le genre trop chou. Non, aux yeux d'Ilyas ça la rendait plus jolie.

Il s'allongea tout en ayant la tête de la jolie jeune femme sur son torse. Et quelques minutes plus tard, Emily déposa un doux baiser sur sa joue. Il en fit de même et remarqua que son coeur s'emballait. Elle s’inquiétait de lui faire mal. Après l'avoir rassurer, un joli sourire se dessina sur ses lèvres. « Monsieur Ilyas Duncan Marcovic, ne vous avais-je pas dis d'arrêter de manger des bonbons hallucinatoires ? » Le rire d'Emily résonna dans ses oreilles et le jeune homme y mêla le sien. Puis il sentit la tête d'Emily reprendre sa place. « J'ai essayer d'arrêter, mais je crois que je suis devenue accro à ses bonbons. Une vraie drogue ! Au faite, je t'ai dis ? Mon entreprise de tapis volants marche du tonnerre ! » dit-il. Voila, il était lancé. Il allait dire des bêtises maintenant. Il aimait bien faire des blagues, mais il y avait toujours un problème majeur quand il les prononçait. Seul lui les comprenait. C'était embêtant. Il y avait juste Benjamin qui comprenait ses blagues pas drôles et c'était bien le seul, à son plus grand désespoir. Du coup, quand Ilyas trouvait une nouvelle blague, il s'empressait de trouver le Bleu pour la lui raconter. Tout en parlant, il caressait les cheveux de la brune. Il était doux. Tout en continuant, il avait fait glisser la tête d'Emily sur ses genoux. Cette dernière ouvrit les yeux et scruta le visage du lion. Il en fit de même. Puis, il engagea la conversation. Il la vit réfléchir. Elle avait eu tant d'amants que ça depuis la dernière fois qu'ils en ont parlé ? Ilyas essaya de se remémorer leur dernière conversation à ce sujet. En effet, ça devait remonter à un bon mois. Elle ouvrit la bouche : « Plutôt bien, les garçons se battent toujours pour moi, je trouve ça assez amusant à voir, d'un point de vue extérieur. Il y a ces deux Poufsouffle, dont tu as sûrement du entendre parler, qui ont mené une guerre sans merci pour décider lequel des d'eux m'auraient moi, comme si c'était eux qui allaient en décider, pauvres types. Et puis finalement, je crois qu'ils m'ont vu m'échapper avec le bel Ainsley Blackwood, dans la tour d'astronomie, et qu'ils n'ont pas bien digéré la nouvelle. Il y en a un des deux qui me poursuit toujours, mais Ezéckiel s'est mis sur son chemin, tu sais à quel point il n'aime pas qu'on m'embête. » Ilyas rit. Il aurait bien voulut voir la scène. Cela devait être drôle. « Ça ne m'étonnes même pas que ses Poufsouffles se soient battus pour toi. Tu en vaux la peine, mais tu as bien fait de partir avec Ains'. Eux, n'en valent pas la peine à mon avis. » Ilyas voulait le meilleur pour son amie. Tout en parlant, il laissait vagabonder ses doigts sur son beau visage. Il la sentit frémir. Il l'observa reprendre son souffle, avec un sourire. « Et les tiennes ? Met moi à la page du jour. » dit-elle avec un ton amusé. Ilyas la regarda, un sourire pervers aux lèvres. Il y en avait eu beaucoup aussi, enfin au moins cinq. Il se les remémora. Une lui revint à l'esprit, plus particulièrement. « Il y a eu cette serdaigle de septième année. Plutôt jolie. » commença-t-il. Il releva la tête et observa le lac. « Elle a voulut que je l'accompagne à une sortie prévu à Pré-au-lard. J'ai refusé et elle l'a un peu mal pris, je crois. C'est pas comme si elle avait pas été prévenu. » En effet, les jeunes femmes savaient à quoi elles s’engageaient avec Ilyas. Il ne fallait surement pas s'attendre à une histoire d'amour. Il en avait vécu qu'une seule et ça lui suffisait. Il en était sortie le coeur brisé. Une fois mais pas deux. C'était très peu pour lui. Et ça la plupart le savait à Poudlard, mais il y en avait toujours qui essayait, désespérément. Elles finissaient toujours déçues. « Puis après, elle m'a dit que tout le monde attendait que je me case. Enfin surtout les filles quoi. De toute façon ça les regarde pas. Je vis ma vie. Enfin bon... »

Pendant qu'il parlait, il avait arrêter de caresser ses cheveux, sans s'en rendre compte. Il reprit ce petit manège, s'amusant avec ses cheveux, en en tournant une autour de ses doigts. Il était bien là, avec ce rayon de soleil qui venait les réchauffer. Ilyas aurait pu rester des heures comme ça. C'était un vrai bonheur. Il prononça cette pensée à voix haute, tout en la regardant. Ses yeux bleus s’ouvrirent et l'observèrent.« C'est vrai ? » Elle marqua une légère pause et Ilyas en profita pour secouer la tête positivement. Oh oui, il se sentait bien avec elle, même plus qu'il ne le devrait. « Tu sais, c'est pareil pour moi... » Il savait que ses paroles étaient sincères. Il sourit. C'était le sourire d'un homme heureux, comblé. C'était tout ce qu'il souhaitait entendre. Ils étaient sur la même longueur d'onde. Il lui confia que sa soeur et sa défunte mère avait ce pouvoir sur lui. Il avait trois femmes, pour le moment, qui comptait réellement pour lui : sa mère (il lui resterait fidèle pour toujours, personne n'avait droit de s'attaquer à elle), sa jumelle et Emily. Il avait encore une fois arrêté de caresser sa belle chevelure. Il commençait à s'ouvrir, petit à petit. Il n'avait jamais vraiment abordé ce point avec elle, ni avec personne d'autre. Même pas avec sa soeur. Il se voulait fort pour elle. Le lion voulait être son piler, son roc. Il était à subir toute la misère du monde qu'il pouvait pour elle. Le jeune homme était extrêmement protecteur envers sa jumelle, qui a toujours été plus fragile que lui et ce depuis la naissance. Ilyas baissa la tête vers Emily, sa jolie Emily. Il avait sentit qu'elle avait posé sur lui un regard chaleureux. Il scruta lui aussi son visage, avec un petit sourire nostalgique. Puis ses yeux s'arrêtèrent sur les siens. « Ilyas... » l'entendit-il chuchoter, un léger murmure, que lui seul pouvait entendre, même si ils étaient seuls près du parc à ce moment précis. Elle allait le réconforter comme elle avait si bien sur le faire quelques années plus tôt. Elle avait été l'une des seules à le voir vraiment dévasté par sa rupture. A Poudlard, la plupart des élèves s'en doutaient, mais il ne l'avait jamais vu complètement abattu. A vrai dire, il n'avait aucune envie de leur montrer ses faiblesses. Il sentit la main de la jeune verte se poser sur son torse. Ce qui lui fit chaud au coeur. Il posa sa main sur celle de la jeune femme, tout en lui souriant un peu tristement. Ils s'observaient encore. Ilyas ne pourrait jamais se lasser de regarder ses magnifiques yeux bleus. « Elle est là, juste là, avec toi. » Ses yeux s'embrumèrent quelques peu, mais il ne pleura pas. Il était triste, oui, mais il savait que sa mère n'aurait pas voulu qui craque comme ça. Fedorova lui manquait énormément. Son sourire, ses yeux, ses cheveux, son odeur, ses bras, ses caresses. Elle. Il avait seulement grandit avec elle. Pour lui, elle avait été son seul parent, combinant le rôle de mère et de père. Il avait libérer la main de la jeune femme et celle-ci se déplaçait. Elle remonta son cou pour se poser sur sa joue. Elle caressa tout doucement sa joue, dans un geste tendre qui donnèrent des papillons dans le ventre d'Ilyas. Il n'y avait aucun bruit. C'était comme ci le monde s'était arrêté autour d'eux, comme si il n'y avait plus qu'eux au monde. Il sentit la jeune femme se redresser, tout doucement. Elle ne fit aucun geste brusque. Ilyas ne comprit pas pourquoi elle quittait ses genoux. Lui avait-il fait peur en parlant de sa mère, de ce qui c'était passé il y a quatre ans ? Se rappelait-elle toutes les causes qui l'avait rendu si faible pendant leur rencontre ? C'était en partie grâce à elle qu'il avait réussi à devenir plus fort, à devenir l'homme qu'il était maintenant. L'amitié d'Emily lui apportait tellement. Il fut agréablement surpris quand Emily posa ses délicates lèvres sur les siennes. D'autres auraient pu penser qu'elle profitait de la situation, mais pas Ilyas. Lui aussi en avait envie, il en avait toujours eu envie. Il n'était pas amoureux d'elle, non ça il en était presque certain, mais il était irrévocablement attiré par la jeune femme. Qui ne le serait pas en la voyant ? Il avait toujours rêver de l'embrasser. Et elle avait céder à la tentation avant lui. Quand elle quitta ses lèvres, celles-ci étaient encore chaudes de ce doux baiser. Elle allait reprendre sa position initiale, mais Ilyas l'en empêcha. Il la prit dans le creux des reins et l'aida à se redresser complètement. Elle se retrouva donc à coté d'Ilyas, assise en tailleur, et ce dernier se tourna vers elle, lui faisant face. Il se mit dans la même position. Il avait envie de lui rendre son baiser. Ce qu'il fit. Il se pencha légèrement, posant sa main sur sa hanche. Ilyas déposa délicatement ses lèvres sur celles de la verte. Après quoi, il laissa traîner sa tête près de celle de la jeune femme. L’arrête de nez presque coller à la sienne. Ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler un "vrai" baiser, mais ça lui suffisait. Aucun des deux ne voulaient briser ce qu'il y avait entre eux, mais il ne pouvait pas cacher leur attirance. Ce baiser était déjà un premier pas.

Ils restèrent un moment sans parler. Savourant ce moment qu'il venait de partager. Puis, Ilyas se redressa et regarda sa jeune amie. Elle aussi le regardait. Il lui fit un sourire, non pas gêné mais heureux.« Tu veux m'en dire un peu plus ? » Il savait qu'elle parlait de sa mère. Bien sur qu'il voulait bien en parler. Personne ne lui avait réellement demander, c'est pour ça qu'il en parlait jamais. De plus il ne voulait pas embêter tout le monde ou qu'il s’apitoie sur son sort. Il n'avait pas besoin de ça. « Si ça ne te dérange pas ? » Emily secoua la tête, signifiant que non. Elle devait être curieuse d'en connaître un peu plus sur cette partie d'Ilyas. Elle connaissait déjà l'histoire avec Lys, du moins pourquoi elle était devenue sa demi-soeur. Ilyas leva les yeux vers le ciel qui s 'était un peu chargé. « Par quoi commencer... Tu sais, ma mère,... c'était une femme forte. » commença-t-il. Il se rendit compte que c'était la première fois qu'il parlait réellement de sa mère. Les mots lui venaient naturellement, même si il n'avait jamais prononcer ce discours au par avant. « Elle nous a quasiment élever seule, ma soeur et moi. Ma grand-mère l'aidait, mais c'était tout de même elle qui faisait tout le "travail". Elle arrivait presque à être la mère et le père pour nous. » continua-t-il. En en parlant, Ilyas remarque la pointe de fierté qu'il y avait dans sa voix. Oui, il était fière de sa mère. Beaucoup de gens jugeaient les né-moldus, mais ils étaient certainement les plus courageux. Tout du moins sa mère. « Tu sais qu'elle a toujours été fidèle à notre géniteur ? Elle n'a aimé aucun autre homme. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il ne la méritait pas. » Il n'appelait jamais son père "mon père". Ou juste devant Lys pour la faire enrager. Elle ne se faisait toujours pas à l'idée de devoir partager son papa avec ses demi-frères. Ilyas prenait un malin plaisir à la mettre en colère avec ça. « Enfin, voila pour moi, elle était la mère parfaite et elle me manque énormément. » Il baissa la tête. Il n'avait vraiment pas l'habitude d'ouvrir son coeur comme ça, même si il connaissait parfaitement bien la personne qui l'écoutait. Il prit les mains de la jeune femme dans les siennes. Il commença à jouer avec ses doigts. Ilyas aimait beaucoup la "toucher". Il aimait lui prendre ses mains douces, caresser ses cheveux, lui faire des câlins. Peu de filles en avaient le privilège, en dehors de son lit. Ça Emily devait certainement le savoir. Puis après un petit moment de silence, il ouvrit la bouche. « Sinon, comment va ta meilleure amie ? Ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu. » lui dit il avec un petit sourire.
© code de CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Je suis bien avec toi... ♦ Emily Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien avec toi... ♦ Emily   Je suis bien avec toi... ♦ Emily EmptyVen 20 Juil - 0:33



Le regard d'Ilyas et d'Emily se croisèrent lorsque Ilyas insinua qu'il préférait les filles naturelles, sous entendant comme elle, et Emily rougit timidement, tentant de cacher la joie que cela lui procurait, ce qui ne sembla pas être une bien grande réussite. Tant pis, il n'y avait jamais réellement eût de gène entre les deux jeunes gens, et l'ambiance entre eux été légère, détendue, agréable. La jeune verte et argent demanda par précaution et politesse si elle ne faisait pas mal à son grand ami, en ayant posé sa fine tête sur son torse, celui-ci la rassura aussitôt et Emily put profiter de cette occasion pour écouter les battements du cœur du beau lion. Cette sensation de proximité lié au cœur du jeune homme donnait des frissons à Emily, et cela la parcourait de tout son corps. Elle rit du fait que le Gryffondor devait prendre des bonbons hallucinatoires, et sa tête rebondit sur le torse - musclé - d'Ilyas. Le rire du jeune homme s'ajouta au sien, et leurs voix unies ne firent qu'une, c'était doux et joli à entendre. Ils se calmèrent, et Ilyas rajouta, sur un ton amusé « J'ai essayer d'arrêter, mais je crois que je suis devenue accro à ses bonbons. Une vraie drogue ! Au faite, je t'ai dis ? Mon entreprise de tapis volants marche du tonnerre ! » Emily rit encore une fois, Ilyas était drôle, il l'avait toujours été, même dans la période de leur rencontre, lorsqu'elle l'avait trouvé terrassé par sa rupture avec Willow, il avait, certes, été très mal en point, mais il avait toujours essayé de placer une petite blague, peu souvent, mais tout de même, afin de ne pas se laisser prendre d'assaut par les événements. Emily se rappela de leur rencontre, elle n'avait pas supporté de voir Ilyas de la sorte, et pourtant, elle ne le connaissait strictement pas. Ça avait d'ailleurs était suite au secours qu'Emily avait porté à Ilyas durant cette sombre période, qu'ils étaient devenus de très très bons amis. Aujourd'hui, Emily s'estimait heureuse de compter une personne aussi fabuleuse qu'Ilyas à ses côtés. Elle aimait le jeune homme. Pas d'un amour passionnel, fusionnel, ou tout simplement amoureux. Non, ils ne s'aimaient pas de cette manière-ci. Ils s'aimaient comme ils s'étaient toujours aimés depuis le début, appréciés, toujours prêt à entendre tout ce que l'autre avait à dire, ce n'était pas de l'amour, c'était plus qu'un simple sentiment, c'était de la merveilleuse entente. Quel bonheur ! Emily, qui avait replacé une mèche fine de cheveux derrière son oreille, planta ses iris bleu dans ceux du Gryffondor et répliqua, un sourire en coin triomphant sur ses lèvres rosies « Sans blague ? C'est pas gentil, tu m'as même pas emmené faire un tour ! » La jeune fille fit mine de bouder durant quelques instants avant d'éclater de rires. Elle ne pouvait s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle, garder son sérieux en présence du bel Ilyas c'était quasi mission impossible.

Le beau brun se mit à caresser ses cheveux, et Emily adorait la sensation des doigts d'Ilyas contre son crâne. Elle avait toujours adoré qu'on la caresse, qu'on l'affectionne, mais les cheveux étaient une partie sensible du corps, et elle aimait qu'Ilyas agisse de la sorte, c'était tendre de sa part, affectif. Déposant la tête d'Emily sur ses genoux, le garçon lui demanda où ses conquêtes en étaient, ce qui, il faut dire, posa une véritable colle à la demoiselle Spencer. Oui, où en était-elle ? Elle et les garçons, cela avait toujours était une histoire longue, pas compliquée, mais c'est qu'il y en avait tellement eût, elle ne voulait pas ennuyer son ami, elle prit donc le soin de rencontre ses rencontres les plus drôles, et parla à Ilyas des deux Poufsouffles qui s'étaient battus pour elle, et de celui qui avait tenté de la suivre partout, pensant qu'il était son petit-ami attitré. Elle lui parla de sa fuite avec Ainsley, de la défense que son amant Ezéckiel lui procurait, et un sourire parut doucement sur son doux visage. Ezéckiel avait toujours tout fait pour la protéger de tout. Ils n'étaient pas juste deux personnes qui couchaient ensemble, il ne s'agissait pas juste d'une attirance physique, non, c'était plus que cela. C'était de la réelle amitié, ils étaient capables de rester des heures à parler de tout et de rien, ils étaient capables de se croiser, se faire la bise, passer du temps ensemble, sans la moindre gêne. Ils étaient différents de la plupart des amants, et c'était peut-être cela qui avait le don d'énerver la moitié du château. Emily sourit sous cette pensée, et la sublime voix du lion la ramena à la réalité « Ça ne m'étonnes même pas que ses Poufsouffles se soient battus pour toi. Tu en vaux la peine, mais tu as bien fait de partir avec Ains'. Eux, n'en valent pas la peine à mon avis. » La jeune fille sourit. Ilyas, lui aussi, avait toujours était très proche et protecteur envers Emily. Elle avait la chance de l'avoir, et elle le pensait de plus en plus chaque jour. Les doigts du jeune homme se déplacèrent sur tout son visage, la caressant, la faisant frissonner, de plaisir. Emily se sentit rougir, les doigts d'Ilyas avaient une sensation hors du commun sur sa personne, et elle s'empressa de lui demanda ce qu'il en était de ses conquêtes à lui, elle rougissait et frémissait beaucoup trop devant les yeux du beau lion, il ne pouvait que s'en être rendu compte. Le garçon répondit plutôt rapidement, et Emily ne doutait pas qu'il ait lui aussi un palmarès fulgurant de conquête à étaler, dont il devrait à son tour sélectionner les meilleures perles, il dit « Il y a eu cette serdaigle de septième année. Plutôt jolie. » Emily tenta de s'imaginer une Serdaigle, brune, des yeux noisettes, plutôt grande de taille, elle ne savait pas pourquoi, mais elle l'imaginait de la sorte. La réalité serait sûrement bien différente mais peu importe, il lui était plus facile de concevoir les scènes en tentant de placer des visages sur les personnes. Ilyas reprit « Elle a voulut que je l'accompagne à une sortie prévu à Pré-au-lard. J'ai refusé et elle l'a un peu mal pris, je crois. C'est pas comme si elle avait pas été prévenu. » Emily sourit, Ilyas racontait cela avec la plus grande banalité du monde, et c'était cela même qui le rendait si exceptionnel. Il avait cette façon de raconter des choses comiques avec un calme inattendu, c'était inouï. En effet, Emily connaissait bien Ilyas, et elle savait qu'il n'avait point la langue dans sa poche. Il n'avait pas honte de dire la vérité aux gens, qu'elle soit blessante ou pas, et si beaucoup l'auraient critiqué pour cela, Emily voyait en lui une force. A quoi bon faire semblant de toute manière ? Cela n'était nullement utile, les gens auraient dû le savoir. Emily répondit « Toujours si finement sincère. » Elle lui décocha un clin d'œil, le jeune homme comprendrait sa plaisanterie, lui-même savait qu'Emily agissait identiquement à sa personne dans des cas comme celui-ci. De plus, elle savait qu'Ilyas n'était pas prêt à se relancer dans une histoire d'amour. Son cœur avait péri, déjà, et cela l'avait contenté de ne plus recommencer. Elle le concevait, mais beaucoup de personnes au château tentaient toujours de se convaincre du contraire. C'était comme si elles ne savaient pas se contenter de ce qu'elles avaient, il leur fallait toujours plus, Emily les plaignait. Ilyas continua sur sa lignée « Puis après, elle m'a dit que tout le monde attendait que je me case. Enfin surtout les filles quoi. De toute façon ça les regarde pas. Je vis ma vie. Enfin bon... » Cette réflexion fit étirer les lèvres de la verte et argent en un sourire. Ilyas en couple, genre, pour de bon ? Naïves, avait-elle envie de dire. Les filles n'étaient apparemment pas résolues à laisser un si beau garçon célibataire. Il était vrai qu'Ilyas méritait le meilleur dans ce monde, et qu'il était si sincèrement dommage qu'il ne veuille plus de l'amour, mais qui était-elle pour parler, elle, Emily Spencer ? Celle qui se trouvait pratiquement dans la même situation que lui. Elle ne pouvait que concevoir la façon de pensée du jeune homme, elle ne l'aurait jamais contredit, et puis il était vrai que chacun menait sa vie comme bon le lui semblait, et à quoi bon si opposer si la personne elle-même était heureuse ? Emily était heureuse avec Ilyas, chacun séparément était heureux, et personne n'avait à venir dire au Gryffondor ce que les gens alentours attendaient ou pas, il était le seul maître de ses décisions. Emily tenta d'ironiser la situation « Oh mais ça c'est parce qu'elles ne savent pas qu'on est déjà ensemble, les pauvres ! » avant d'éclater de rires. Emily avait ce don de toujours sortir des énormités qui la faisaient rire toute seule. Elle était pas belle la vie ?

Ilyas caressait les cheveux d'Emily, elle adorait cela, ils étaient bien ensemble, et ils le savaient tous les deux. Le jeune lion lui exprima d'ailleurs sa pensée, il était rarement aussi calme qu'en sa compagnie. Emily s'en rendait compte, lorsqu'elle passait avec lui, mais peu importe le tempérament qu'il aurait eût, Emily l'aurait toujours apprécié de la même manière. Cependant, elle aimait que la jeune homme la sorte du lot de ses connaissances, et l'assemble à sa sœur ainsi qu'à sa mère. Sa mère. Ilyas ne lui en avait jamais réellement directement parlé, c'était un sujet sensible et Emily avait comprit que le jeune homme n'était pas prêt à en parler à qui que ce soit. Elle savait néanmoins quelques détails sur l'attachement qu'Ilyas avait porté à sa mère, elle savait à quel point elle habitait le cœur d'Ilyas, plus que n'importe qui. Elle ne restait aucune jalousie, ça non, cela aurait été stupide, elle ressentait de la tendresse, et de la douceur, à l'égard du beau brun. Comme un besoin de le protéger, de le couver, bien qu'Ilyas soit un grand garçon. Leurs regards se croisèrent, et Emily lui délivra un sourire empli d'émotions, un sourire franc et amical. « Elle est là, juste là, avec toi. » dit la jeune Serpentard, d'une voix calme, posée, et un regard attendri possédant son fin visage. Elle vit un léger voile recouvrir les yeux du jeune homme, mais pas une seule perle de larme ne s'échappa de ses sublimes iris. Elle avait posé une main sur son cœur, afin d'accompagner ses mots, et la chaleur de la main d'Ilyas qui se posa sur la sienne lui coupa la respiration. Elle était bien avec lui, trop bien. La verte et argent décida de se redresser en douceur, afin de ne pas brusquer son ami, mais également pour lui caresser doucement et de plus prêt sa belle joue. Elle lit dans ses yeux une vaine incompréhension, il ne devait pas comprendre pourquoi elle avait quitté leur position initiale, qui avait été agréable pour tous les deux, mais Emily se déplaçait pour mieux, pour avancer, pour le réconforter plus encore, comme elle savait le faire avec lui uniquement. Emily le caressait, elle le caressait de ses doigts de fée, et elle décida de s'avancer, de rompre une barrière de plus avec le jeune homme, ils en avaient toujours eut très envie, elle en avait envie en cet instant précis, et ses lèvres trouvèrent une place parfaite entre celles du jeune homme. Le baiser qui lié leurs lèvres était extraordinaire, fantastique, c'était comme si un feu d'artifice avait explosé à l'intérieur de la jeune fille et honnêtement, elle se demandait si elle avait déjà embrassé quelqu'un de la sorte, avec autant de fougue et de tendresse à la fois. Ce qui rendait ce baiser encore plus unique, c'était qu'Ilyas et Emily étaient amis, de très bons amis, et que lorsqu'Emily coupa court à ce fabuleux baiser en s'éloignant quelque peu, et qu'elle plongea ses yeux bleu dans ceux du jeune homme, elle ne ressentit pas de gêne, uniquement de la tendresse, du plaisir, de la joie. Ne voulant cependant pas brusquer Ilyas, elle se pencha pour recouvrer sa place sur les genoux du Gryffondor, mais les mains du garçon se posèrent au creux de son dos et l'attira contre son torse, afin qu'elle ne soit entièrement redressée - cette sensation donnait des frissons à Emily -, et il l'installa avec tendresse à ses côtés, se retrouvant en tailleur face à elle, tout comme elle l'était face à lui. Emily scruta les grands yeux noisettes du jeune homme, essayant de desceller ses intentions dans son regard, mais n'en récupéra rien. C'est lorsqu'elle sentit la main du beau lion se glissait sur sa hanche qu'elle comprit. Les papillons au cœur, la chaleur des lèvres du jeune homme qui se ramenait à elle, c'était - unique. Après que leur beau baiser ne se soit à nouveau arrêté, leurs visages restèrent collés l'un sur l'autre, leur nez se chevauchant, d'où Emily pouvait sentir la respiration et le souffle du garçon.

Leur étreinte avait été tellement agréable qu'ils ne semblèrent tous deux pas trouver immédiatement les mots pour former de nouvelles phrases. Finalement, ils se scrutèrent, un sourire aux lèvres, puis la Serpentard demanda si il voulait lui en dire plus, à propos de sa mère. Cela l'avait toujours intéressé, réellement. Le jeune homme ne semblait pas vouloir l'embêter avec son histoire, et Emily lui fit clairement comprendre que cela ne la dérangeait pas, au contraire, cela l'intriguait. Ilyas, prenant son souffle, lâcha finalement « Par quoi commencer... Tu sais, ma mère,... c'était une femme forte. » Emily acquiesça, elle ne l'avait jamais imaginé autrement. C'était vrai, il suffisait de regarder Ilyas pour savoir qu'il tenait forcément son courage, sa force, sa bonté, de quelqu'un, et Emily avait toujours associé cela à sa mère, malgré le fait qu'il ne lui en ait jamais réellement parlé. Le lion poursuivit « Elle nous a quasiment élever seule, ma soeur et moi. Ma grand-mère l'aidait, mais c'était tout de même elle qui faisait tout le "travail". Elle arrivait presque à être la mère et le père pour nous. » Un léger sourire affectif s'étira sur les lèvres de la jeune fille. Elle voulait faire comprendre au jeune homme qu'elle le comprenait, et qu'elle était de tout cœur avec lui. Qu'elle aurait aimé l'être durant l'enfance, également. Emily, elle, avait grandit avec ses deux parents à ses côtés, elle ne pouvait pas prétendre connaître ce qu'Ilyas avait du endurer, mais elle pouvait le concevoir, elle pouvait le comprendre. Emily avait toujours été bien plus proche de son père que de sa mère, elle connaissait peu l'amour maternel, si ce n'est en quelques occasions, pour la guérir parfois, mais peu. Cela devait être un lien fantastique à partager, Emily avait eut l'amour d'un père, Ilyas celui d'une mère, il en était fière, et Emily le regarda avec tendresse. Elle ne pouvait se comparer à lui, et à sa force. La jeune verte continua d'écouter calmement les paroles de son ami, elle ne voulait pas l'interrompre dans un moment pareil. Il dit « Tu sais qu'elle a toujours été fidèle à notre géniteur ? Elle n'a aimé aucun autre homme. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il ne la méritait pas. » Whaouh, c'était... beau. Un frisson traversa le corps d'Emily et lui donna la chair de poule. L'amour. Ce n'était pas une chose qu'elle pouvait prétendre connaître non plus, c'était bien même le sentiment qu'Emily aimait le moins, car on ne pouvait pas le contrôler. Enfin, elle, elle y arrivait, mais beaucoup de personnes en demeuraient prisonnières. Il paraissait que l'amour était fantastique, Emily voulait bien le croire, mais ce qu'Ilyas lui disait là c'était... Cette femme... Elle avait eut tant de courage. Et avait dû tellement souffrir. Ça faisait mal au cœur rien que de l'entendre. Emily se permit cette fois-ci de répondre « Whaouh. » lâcha-t-elle. « Quel courage. Tu as raison, ta mère était quelqu'un de très fort, elle était courageuse... Tout comme toi. » Emily pesait ses paroles, et elle les pensait. En fait, il n'y avait rien de plus vrai qu'elle n'ait jamais dit. Une vérité incontestable, voilà ce que c'était. « Enfin, voila pour moi, elle était la mère parfaite et elle me manque énormément. » Elle semblait l'être, elle l'était très assurément, si Ilyas le disait, et Emily était contente qu'il garde un souvenir si positif de sa mère. Il le méritait. Le jeune homme baissa la tête et Emily la redressa d'une main presque instantanément. Elle lui déposa un baiser sur la joue, et le jeune homme rabaissa son crâne, prenant les mains de la verte et argent entre les siennes, et s'amusant avec ses doigts. Emily sourit. Il était beau, il arborait un visage quelque peu enfantin mais cela ne changeait strictement rien à sa splendeur. Emily aimait le contact de leur peau, elle connaissait Ilyas, elle savait qu'il n'agissait de la sorte avec pratiquement personne. Peut-être même était-elle l'une des seules, et cela lui faisait chaud au cœur, elle était fière d'être son amie. La jeune fille entrouvrit ses lèvres rosies « Oh.. » lâcha-t-elle, ne sachant plus réellement que dire, mais tentant de faire passer toutes les émotions et les pensées qui se bousculaient à l'intérieur de son crâne par la légère pression qu'Emily avait exercé sur les doigts du jeune homme. « Ilyas, elle serait très fière de toi. » Elle cligna des yeux et marqua une pause afin qu'il avale bien chacune de ses sincères paroles. « Regarde-toi, tu es beau, intelligent, gentil. Tu es bien élevé, tu es poli. Tu as un charme sans équivoque, tu connais tes valeurs, tu es un garçon attentionné, et fabuleux. » Il n'y avait rien de faux dans tout cela, aucune exagération, uniquement du vrai, du vrai et encore du vrai. Emily comprenait qu'Ilyas soit l'homme idéal pour de très nombreuses filles, il l'était. Il avait juste tellement de douleurs cachées au fond de lui, c'était si triste. Emily le prit entre ses bras, et le serra contre elle. Un câlin, cela avait toujours réconforté la jeune fille, alors pourquoi pas lui ? Elle espérait que ça marche, bien qu'il en faille sûrement plus, elle tenait trop à Ilyas pour le laisser mal de la sorte.

« Sinon, comment va ta meilleure amie ? Ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu. » demanda finalement Ilyas, un fin sourire se dessinant au creux de ses lèvres. Emily sourit instantanément, Ilyas connaissait bien Andy, c'est pourquoi le sourire qu'arborait la demoiselle était quelque peu amusé. En effet, Andy était comme la sœur que la verte et argent n'avait jamais eût. Leur rencontre avait été des plus explosives, deux caractères de feu, deux blagueuses, et c'était cela qui les avaient tant rapprochées. Andy faisait partie de la petite bande qui se constituait d'Ilyas, Demyan, Emily, et c'était clairement la débandade. « Elle va très bien, elle s'est perdue dans les couloirs la dernière fois, tu la connais, elle est tête en l'air, et ben elle en a fait un drame pendant deux jours dans la salle commune. » Emily se souvenait de l'histoire "trépidante" de sa meilleure amie, qui trouvait le besoin de rappeler le malheur qu'il était d'être une tête en l'air comme elle. Emily éclata de rires malgré elle en se remémorant la figure très sérieuse de Andy, et lâcha « Cette fille est un scandale. » Cela était vrai, il y avait peu de fois où Emily n'était pas mi-dépitée mi-amusée par son amie. Elle marqua une pause, partie dans ses pensées, et quelles pensées. Un sourire s'étira plus encore sur ses fines lèvres, et elle plongea son regard brillant dans celui du jeune homme, avant de lâcher « Elle a eût un gros coup de cœur sur un garçon, mais je crois qu'elle se résonne. » Elle scuta Ilyas de tout son long, attendant une réaction de sa part, souriant toujours immensément, et le jeune lion ne devait point comprendre l'animosité qui animait Emily. Cela se concevait, mais il allait comprendre dès les prochaines paroles que la jeune fille prononcerait. « Ce garçon, Ilyas, c'est toi. » dit-il, en éclatant de rires. Lorsqu'Andy lui en avait fait la confession, Emily avait réagit de la même manière, et chaque fois qu'elle repensait à cela, des rires ne pouvaient s'empêché de s'échapper de sa gorge. C'était - comment dit-on - hilarant ? Oui, c'était le mot. Emily recouvra quelque peu son sérieux avant de dire, plus calmement, mais un immense sourire habitant toujours son doux visage d'ange « Mais toi, tu n'es pas prêt à te caser toute manière. » elle marqua une pause, amusée cette fois-ci « Et puis, j'ai plus de chances que Andy, quand même, non ? » demanda-t-elle, avec ironie, et dans un nouvel éclat de rire. Andy était belle, très belle, et Emily ne pouvait que le lui reconnaître. Ilyas aurait été fou de ne pas lui trouver la splendeur qu'elle avait. Mais tout cela ne pouvait empêcher Emily de rigoler à nouveau. En ce moment précis, c'était bien elle qui se trouvait en compagnie du beau jeune homme, et elle en était des plus chanceuses, des plus heureuses. En tailleur, toujours, et se penchant vers le beau Gryffondor, Emily entrelaça ses bras autour du cou du jeune homme, un câlin, elle avait envie d'un câlin, de Ilyas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Je suis bien avec toi... ♦ Emily Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien avec toi... ♦ Emily   Je suis bien avec toi... ♦ Emily EmptyLun 30 Juil - 22:55


Emily & Ilyas : Je suis bien avec toi, trop bien même
❝ La tête de la serpentarde était posée sur ses genoux. De cette manière, Ilyas pouvait toucher le visage de sa belle amie à sa guise. Ses doigts s'étaient d'abord aventurer dans les longs cheveux bruns et soyeux de la jeune femme. Le lion les trouvait très beau, très doux. Il commença à masser le crâne d'Emily du bout des doigts. D'était dans cette position que les deux amis commencèrent à discuter. Le jeune homme la questionna sur ses conquêtes. C'est ainsi qu'Ilyas écoute la serpentarde lui raconter son aventure avec deux Poufsouffles qui n’avaient pas l'air très fins. D'après ce qu'il avait comprit les deux garçons s'étaient battus pour elle. Rien de bien étonnant pour le lion. Qui ne se batterait pas pour elle ? Aux yeux d'Ilyas, Emily était exceptionnelle, intelligente, drôle en plus d'être extrêmement jolie. C'était sa Emily, sa plus proche amie, celle à qui il confiait tout, ou presque. Il était vrai que parfois, le jeune homme sentait le besoin de la protéger. Pas parce que la verte était beaucoup plus jeune que lui, non. Tout simplement parce qu'Emily lui était devenue indispensable depuis toutes ses années. Ils s'étaient rencontrés lors de la période difficile qu'avait vécu Ilyas, il y avait quatre années maintenant. Emily avait été une épaule réconfortante pour lui et elle l'était toujours. La jeune femme était se qui se rapprochait le plus d'une confidente. Et c'était bien la seule avec sa soeur à qui il ouvrait son coeur, même si ce n'était qu'un tout petit peu. Tout en parlant (tout en lui exprimant sa pensée plutôt), il commença à caresser le visage de la jeune femme. Il commença tout d'abord par le front. Ilyas n'était pas vraiment quelqu'un de tactile, mais il se surprenait à l'être avec Emily. Elle devait avoir un certain pouvoir sur lui. Celui de l'attirance ? Oui, sûrement. C'était même une certitude. Le jeune scrutait la visage de la belle quand les joues de cette dernière commencèrent à légèrement rougir. Ilyas se mit à sourire. Il avait remarquer que depuis un petit moment Emily rougissait en sa présence, enfin quand il commençait à la toucher, à jouer avec ses cheveux,... Il y avait comme une sorte d'alchimie entre eux. Le lion appréciait ça et pas qu'un peu. Il était tellement bien avec elle, comme si tous les malheurs du monde ne pouvait l'atteindre. Puis se fut son tour de lui exposer ses "aventures". Depuis leur dernière entrevue, Ilyas avait vu pas mal de jeunes femmes, mais il ne le précisa pas. Il lui parla d'une serdaigle, plutôt jolie. Très même. Quand le jeuen homme lui exposa les plans de la bleue, il vit Emily sourire, un beau sourire, un brin moqueur, mais resplendissant.« Toujours si finement sincère. » lui lança-t-elle avec un clin d'oeil complice. Ilyas laissa échapper un petit rire. Ils étaient pareils tous les deux. Ils se comprenaient, se complétaient. « Toujours. Et ça changera pas de sitôt ! » approuva-t-il. C'est alors qu'il lui confia les attentes de certaines filles à Poudlard. Beaucoup désirait le voir caser et elles s'imaginaient être l'heureuse élue. C'était mal connaître Ilyas. Pour le moment, il ne désirait pas de relation stable. Sa toute première l'avait déjà fait souffrir et il n'était pas prêt à reprendre ce risque. Ça peu de personne le comprenait. « Oh mais ça c'est parce qu'elles ne savent pas qu'on est déjà ensemble, les pauvres ! » dit-elle avec un grand éclat de rire. Ilyas la suivit. C'était bon de parler avec elle. Emily, elle, ne le jugeait pas. Elle savait comment faire pour dédramatiser la situation. Ce qu'Ilyas trouvait super. Il décida de la suivre dans son "délire" et enchaîna.« En effet, je crois qu'il faudrait qu'on officialise notre relation. Au moins, elles ne tenteront plus rien ! » Il afficha un énorme sourire. Puis il continua à caresser les joues de la belle verte.

Le sorcier était bien, calme, apaisé. C'était surement dû à l'influence qu'Emily avait sur lui. Il n'hésita pas à le lui dire, voulant lui faire partager sa pensée. Il était tellement bien que les paroles sortaient de sa bouche sans vraiment réfléchir. Sans s'en rendre compte, le lion commença à se confier, à lui ouvrir son coeur. Jamais encore, il n'avait parlé de sa mère avec qui que se soit, mise à part sa soeur et son meilleur ami Demyan (quand le tragique accident eu lieu). A cet instant présent, ils allaient partagés un vrai moment d'intimité, de confidence. Ilyas allait se livrer, mais avant ça une nouvelle chose se produisit. Ils avaient briser une barrière, ils ne pouvaient plus revenir en arrière. En réfléchissant bien, Ilyas savait qu'il ne regrettait en rien ce qui allait se passer. Il était attiré par la splendide verte, mais il n'avait jamais oser passer à l'acte de peur de briser ce qu'il y avait entre eux. Ce baiser fut magnifique, surement le plus beau qu'il n'est jamais reçu depuis bien longtemps. Il était plein de tendresse, de fougue. Quand Emily brisa cette étreinte des plus intimes, Ilyas ne se fit pas prier pour renouer le contact de leurs lèvres. C'est ainsi qu'il la redressa, l'asseyant au plus près de lui. Il laissa descendre ses mains jusqu'aux fines hanches de la serpentarde. Ilyas l'embrassa à son tour. Cette fois-ci fut un brin plus moins fougueuse, mais on pouvait y voir le désir des deux jeunes gens. Ilyas commençait à sentir des papillons dans son ventre. Ce n'était pas le même sensation que quand on tombe amoureux, non. Mais c'était tout aussi agréable, peu être plus même. Le lion avait cette sensation que l'on ressentait quand quelqu'un nous plaisait, nous attirait. A la fin de ce nouveau baiser, Ilyas laissa sa tête près de celle de la jeune femme. Il pouvait ainsi caresser le nez de la jeune femme à l'aide du sien. Leurs souffles chauds se mêlaient. Leurs lèvres encore brûlantes de l’étreinte échangé étaient à quelques centimètres de l'une de l'autre. Un silence s'installa. Ce n'était pas un silence remplit de gêne, du moins Ilyas ne ressentait pas ça de cette manière. Pour lui ça avait été fantastique, magique même. Depuis le temps qu'il avait imaginé cette scène. Il n'aurait jamais cru qu'un toujours tout ça puisse se réaliser. C'était l'heure des confidences maintenant, Ilyas allait se livre à Emily. Le jeune allait enfin pouvoir parler de sa mère, dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Sa mère était surement la femme la plus exceptionnelle qu'il n'ai jamais rencontrée. Ilyas ne comprenait toujours pas pourquoi Fedorova avait été restée fidèle à Ky, leur soit-disant père à lui et Blythe. Il l'avait abandonné pour une autre, pour faire plaisir à sa famille et ne pas désobéir. La conservation du sang-pur, la belle affaire. Tout ça avait détruit sa mère. Ilyas en voulait à cette personne qui se voulait être son père. Ce dernier l'avait recueillit après la mort de la russe, mais le rouge n' avait en aucun cas besoin ou même envie de connaître son géniteur. C'était seulement après treize ans qu'il daignait enfin donner signe de vie. Ilyas lui en voulait et il n'était pas près de lui pardonner, loin de là même.« Whaouh. Quel courage. Tu as raison, ta mère était quelqu'un de très fort, elle était courageuse... Tout comme toi. » Emily semblait impressionner par l'histoire de la russe devenue jeune mère. Ce qui ne pouvait faire que plaisir au jeune Duncan. Un sourire affectif, de remerciement même, s'étira sur les lèvres de l'homme. « Je le suis moins qu'elle. Et je n'arriverais surement jamais à être aussi courageux qu'elle. » En effet, au contraire de sa mère, Ilyas avait peur de l'amour, de s'engager. Il avait peur de souffrir, pas comme sa mère qui avait souffert toute sa vie, aimant pour toujours une seule et unique personne. Fedorova avait été la mère parfaite et dans le coeur d'Ilyas, elle le restera pour toujours. Ilyas, ne savant pas trop que faire après ses révélations, baissa la tête. Il était un peu gêné de s'être livré, mais il devait reconnaître que tout ça lui avait fait du bien, un grand bien même. Il sentit la douce main d'Emily relever son menton. La belle jeune femme déposa un doux baiser sur la joue froide du Gryffondor, à son plus grand plaisir. Il n'osa pas la regarder dans les yeux, pas tout de suite. C'était trop tôt. Il s'emparra donc de ses mains, s'amusant avec. Il s'imaginait déjà l'image qu'il renvoyait. Surement celle d'un enfant, d'un gamin qui ne savait plus où était sa place, mais il s'en fichait. A cet instant présent, il était avec Emily et rien ne pouvait le rendre plus heureux. Il savait qu'avec elle, il pouvait se rendre plus vulnérable et qu'elle ne le jugerait pas. La verte avait toujours été là pour lui et c'en était de même pour le brun. Il avait toujours la tête penchée quand Emily ouvrit la bouche.« Oh... » commença-t-elle, tout en serrant les mains d'Ilyas. Le jeune voyait qu'elle cherchait ses mots. « Ilyas, elle serait très fière de toi.Regarde-toi, tu es beau, intelligent, gentil. Tu es bien élevé, tu es poli. Tu as un charme sans équivoque, tu connais tes valeurs, tu es un garçon attentionné, et fabuleux. » Ses paroles étaient surement les plus belles qu'il avait entendu, mais il n'avait pas l'impression de toutes les mérités. Il ne doutait pas en les paroles d'Emily, il savait qu'elle était toujours sincère envers lui. Il sentit les bras de son amie se fermer autour de lui. Un câlin. Ilyas laissa aller sa tête sur l'épaule d'Emily, savourant cette étreinte. La simple présence de la jeune femme lui faisait du bien, alors se retrouver dans ses bras étaient un bonheur.

Avant de quitter les doux bras de la verte et argent, Ilyas lui déposa un baiser dans le creux de son cou. D'une part pour la remercier et d'autre part parce qu'il en avait terriblement envie. Il se redressa, les mains d'Emily toujours dans les siennes. C'est alors qu'il prit des nouvelles d'Andy, la meilleure amie d'Emily. Il la connaissait grâce à Emily et depuis, la demoiselle trainait souvent dans le petit groupe que formait Demyan, Ilyas et la belle Emily. Quand ils étaient tous ensemble, ils pouvaient refaire le monde. Ils s'amusaient comme des fous et Ilyas appréciait ses moments, qui se faisaient de plus en plus rare à cause de tous ses examens. « Elle va très bien, elle s'est perdue dans les couloirs la dernière fois, tu la connais, elle est tête en l'air, et ben elle en a fait un drame pendant deux jours dans la salle commune. » Emily éclata de rire et Ilyas ne pu retenir le sien. « Cette fille est un scandale. » Le Gryffondor n'avait aucun mal à la croire. Il ne connaissait pas autant Andy qu'il connaissait Emily, mais il savait que la jeune femme était un sacré phénomène. Pour lui, ce n'était pas trop étonnant qu'elle se soit perdue au détour d'un couloir, tête en l'air comme elle était. La jeune femme qui se tenait devant lui marqua une pause. Pendant quelques instants, elle ne semblait plus avec lui. Ilyas la regarda, l'observa, attendant la suite. Puis Emily afficha un plus grand sourire. Tout en parlant, elle le regarda dans les yeux, avec des yeux amusés.« Elle a eût un gros coup de cœur sur un garçon, mais je crois qu'elle se résonne. » Ilyas leva un sourcil d'incompréhension. Il ne savait que penser de cette révélation. Emily semblait jubiler. Que se passait-il ? Avait-il louper un épisode ? Il n'en avait pourtant pas l'impression. De toute manière, c'était des confidences entre filles, donc non il n'avait surement rien louper. Andy ne se serait jamais confier à lui ou même à Demyan sur ses sentiments envers quelqu'un. Du moins, c'était peu probable. Il attendait donc plus d'explication, ce qu'Emily ne tarda pas à faire.« Ce garçon, Ilyas, c'est toi.» What ? Emily éclate de rire. Était-elle sérieuse ? Ou bien elle le taquinait ? Non, ça n'avait pas l'air. Ilyas avala ces dernières paroles, c'était bizarre. La petite Andy amourachée de lui ? Ilyas ne pouvait y croire tellement c'était absurde. La verte se calma quelques secondes, voire minutes, plus tard. Elle reprit la parole, avec un grand sourire sur les lèvres.« Mais toi, tu n'es pas prêt à te caser toute manière. » Emily marque une pause. Elle affichait un air amusé. Ilyas lui offrit un petit sourire. « Et puis, j'ai plus de chances que Andy, quand même, non ?» Emily éclata de rire encore une fois et Ilyas la suivit cette fois-ci, le choc passé. Il vit alors la jeune femme s'avancé vers lui, les bras tendus dans sa direction. Elle avait l'air de demander un câlin. Ilyas ne se fit pas prier. Il saisit Emily par les hanches, la portant jusqu'à ses genoux où il l'y assit. Il la ramena contre lui, la serrant contre son torse. Il plongea alors son visage dans les cheveux de la verte, se délectant du parfum enivrant de la belle verte. « Andy me trouve vraiment à son goût ? » demanda-t-il. C'était très étrange pour lui d'entendre ça. Il n'avait jamais considéré la jeune femme comme une potentielle amoureuse. Il était vrai qu'elle était belle, splendide même, mais Ilyas ne voyait pas plus loin. Il l'avait toujours considéré comme une amie, une simple amie. Au contraire d'Emily. « En effet, je n'ai toujours pas en projet de me mettre en couple. » Il plaça son visage près de celui de sa protégée. Il la regarda elle, se yeux, sa bouche, son nez... Puis il lui offrit son plus beau sourire. « Bien sur que tu aurais plus de chance qu'elle. Ce n'est pas que je n'aime pas Andy, mais pas de cette manière. » En disant ses mots, son coeur rata un battement. Son attirance pour Emily devenait de plus en plus évidente à ses yeux. Il leva la main et toucha le bout du nez d'Emily, tout en rigolant. « Je dois t'avouer que cette révélation m'a fait un choc. Je ne verrais plus Andy avec les mêmes yeux. » rajouta-t-il. Puis il resserra son étreinte autour du corps fin de la jeune femme qu'il trouvait splendide.
© code de CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Je suis bien avec toi... ♦ Emily Empty
MessageSujet: Re: Je suis bien avec toi... ♦ Emily   Je suis bien avec toi... ♦ Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis bien avec toi... ♦ Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What's your name already ? ; ft Emily
» samaël & juyne & méryt-ahmès • je suis le roi du tout va bien
» Alors je suis retourné dans ma chambre et je me suis écroulé sur mon lit, en me disant que si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan.
» There is nothing left of me right now. [Ft. Emily Spencer]
» TOOLERMAN ► Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-