Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Poster le soir pour recevoir le lendemain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Poster le soir pour recevoir le lendemain. Empty
MessageSujet: Poster le soir pour recevoir le lendemain.   Poster le soir pour recevoir le lendemain. EmptyJeu 2 Fév - 7:20

Salut Louis,


Vu que tu es sûrement en train de lire cette lettre pendant ton petit déjeuner, je te préviens tout de suite : ils écoulent un stock périmé de confiture à la cerise griotte. Reposes cette tartine - conseil d'amie.

Désolée d'avoir mis un peu de temps à te répondre. Je n'avais pas oublié, juste que. Juste que rien. Je me suis écroulée comme une masse ces deux derniers jours. Il fait moche et gris dehors, c'est déprimant. Ajoute par dessus ça de Sade qui semble prendre son pied à se défouler sur moi, devenue en quelque sorte l'espèce de personne qui se fait insulter à tout va (je te parle même pas des postillons qu'il lâche à essayer de bien parler anglais), et tu dois assez bien visualiser mon état actuel. Mais bon ! On positive ! Il faut positiver !
J'ai trouvé une bonne idée de cadeau pour Matthew, et sauf si ils ont augmenté les prix à l'approche de Noël, il me restera assez pour un autre. Pour me faire pardonner de mon retard, tu ne voudrais pas quelque chose ? Que je puisse envoyer par hiboux évidemment (pas comme la dernière fois ou il était tombé à moitié mort dans mon bol de céréales. Hein.). En fait, je crois que ce que j'attends le plus, c'est la neige. Se réveiller, le matin, et voir à travers la fenêtre une grande étendue blanche. En attendant, il faut qu'on se contente de la pluie.

Tu as vu le nouveau professeur de sortilèges ? Mr. J'ai-la-classe-et-je-suis-gentil-tout-plein. T'as de la chance d'être en sixième année, nous, de la première à la 5è, nos cours sont confondus. Paye ton ennui total lorsque tu ré-apprends Wingardium Leviosa — ok, j'exagère, mais à peine. Et en plus, pour le premier cours, devines quoi ? Il a mis des coussins au sol. Partout. L'avantage, c'est qu'il ne semble pas être si Mangemort que ça, mais du coup il risque de vite partir. Dommage. J'ai beau jouer ma langue de vipère, il a pas cet air prétentieux et supérieur que les autres ont. J'imagine que pour toi, ça doit te faire de l'air. Moi et mon nom commun, je passe partout, je n'ai pas à me plaindre. Enfin, pas plus que les autres.

Au fait ! Matthew a envoyé à l'infirmerie Isaac - tu sais, l'espèce de taré en année de préparation, jaloux comme pas deux. Bon, c'était un coup de chance. BON, c'était même le mur qui s'était charger de fracasser le poing de l'autre idiot à sa place. Mais tout de même. Ça l'a boosté. Il était à la fois heureux d'éviter un énième passage à l'infirmerie, mais aussi de s'être. Tu sais. Comme enlevé, l'espace de quelques minutes sa peau de 'looser'. Il n'empêche que.. C'est triste. De voir qu'il n'arrive qu'à se sentir bien en gagnant des combats. Oui, c'est gratifiant, je peux comprendre, mais à quel prix ? Combien de blessures encore devra-t-il avoir pour monter dans l'estime des autres ? Pour gagner ses galons dans la maison des serpents ?
Et puis, quand il deviendra si populaire. Est-ce qu'il continuera de me voir ? Moi, une Gryffondor ? Ou est-ce que je perdrai un ami de plus. Un meilleur ami.


—Rin
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


Poster le soir pour recevoir le lendemain. Empty
MessageSujet: Re: Poster le soir pour recevoir le lendemain.   Poster le soir pour recevoir le lendemain. EmptySam 4 Fév - 13:09

Hey Erin,

Pas de chance, aujourd'hui, il pleut. (Ouais, j'ai décidé de commencer ma lettre sur des propos super motivants, et ô combien compatissants. C'est pas comme si je brisais tes espérances et tes souhaits de voir de la neige dès le début, non non.)

Haha, j'ai entendu parler de tes charmants déboires avec De Sade. Bof, il finira peut-être par s'en lasser, il n'est pas si mauvais... En tout cas, ce n'est pas le pire professeur qu'il y a à Poudlard. C'est comme Benett alias Je-fais-marcher-l'économie-du-commerce-de-Gaichiffon-avec-ma-collection-de-coussins, comme tu dis. Han, si ça se trouve, il est super écologique. Ou allergique au bois des bureaux. Ou alors, il espérait que vous vous endormiez en cours pour plus avoir à vous éduquer. Si ça se trouve, c'est un grand rebelle qui veut former une armée d'élèves nuls en sortilèges. Quoi qu'il en soit, je donne moins d'espérance de vie à Poudlard à Benett qu'à De Sade. Les français sont tenaces et résistants. En tout cas, ceux que j'ai eu la chance – ou pas – de rencontrer dans ma vie. Et puis, si on regarde mes sœurs et on se dit qu'elles ont du sang français, elles sont vachement têtues. Moi aussi d'ailleurs, selon certains. Enfin, dans tous les cas, mes propos n'ont plus rien de très rassurants face au nouveau passe-temps de De Sade envers toi. Au pire, montre-toi réellement ennuyeuse à embêter, ou fais-lui vivre au contraire un enfer, et il passera à une autre victime ?

En fait, Benett (oui je reviens sur son cas, il m'intrigue vraiment là), je suis sûr qu'il a une haine envers les mômes comme toi, c'est pour ça qu'il fait un cours pour les premières aux cinquièmes années. Haha. Enfin, je me moque pas trop, j'aimerais pas que tu me lances un super amélioré très pratiqué Wingardium Leviosa dans mon dos. (Quoi que c'est pas le genre des Gryffondor, non ?) Mine de rien, plus sérieusement, ça lui fait un super gain de temps, cinq classes en même temps. Tu crois qu'il trafique quoi dans son temps libre ? Je suis sûr que ça cache quelque chose. Ça te dit pas, une escapade nocturne pour déceler ce mystère ? Tu pourras Wingardium Leviosa-er tout ce que tu veux sur ton passage si tu veux ! - Ok, ok, j'arrête. (Merlin que je paierai cher pour voir ta tête. Merlin que je suis sûr que tu me répondrais que tu paierais cher à voir la mienne subir un de tes sorts. Vas-y on va finir en duel en fait. Bon, je me calme. En plus j'écris vraiment n'importe quoi. Si ça se trouve c'est l'autre confiture. Erin, tu es sûre que c'était celle à la cerise, la mauvaise ?)

Tu penses déjà à Noël toi, t'es vachement prévoyante et réfléchie comme fille en fait... Tu as acheté quoi à Matthew ? (Tu remarqueras que le surplus d'encre sur le « w » équivaut à mes répliques sarcastiques et narquoises que je retiens largement. Oui, je suis de très bonne humeur aujourd'hui. Oui, ça aussi, c'est ironique.) Et pourquoi un deuxième ? Tu veux en acheter un pour qui aussi ?

Pour répondre à tes questions, à mes yeux, il est devenu un looser en perdant toutes les bagarres qu'il provoque. S'il ne veut plus être un looser, il a qu'à se faire à l'évidence et arrêter de se battre, non ? Ou alors, avec autre chose que ses poings – ou le soutien imminent et ô combien sous-évalué des murs du château. Enfin après, je peux comprendre que ça défoule de taper sur quelqu'un, et je ne le connais pas personnellement donc je peux pas le juger. Et puis, j'ai moi-même récemment passé mes nerfs sur deux Poufsouffle...

Dans tous les cas, c'est quoi ces craintes de perte d'amis, là, Erin ? Si Matthew te prenait que parce qu'il était en rupture de stock d'amis, crois-moi, il aurait finit par prendre quelqu'un d'autre parce qu'il aurait trouvé que te supporter c'est du sport ! Non, plus sérieusement. S'il est ami avec toi depuis tant d'années, c'est parce qu'il t'aime bien. Si c'est ton meilleur ami, c'est parce que vous êtes faits pour vous entendre. Ce n'est pas parce qu'il gagnera le combat du siècle à mains nues qu'il te jettera comme une vieille chaussette. Ou alors, c'est vraiment un crétin. Dans tous les cas, si tu veux, j'ai découvert que mon boursoufflet – enfin, celui de Louise et moi, tu sais, celui en obésité morbide. Comment ça, c'est ma faute ? J'ai toujours peur qu'ils ont faim, c'est pas ma faute si je nourris vachement les animaux qu'on me demande de veiller... – pouvait être utilisé comme un mouchoir grâce à un première année qui visiblement n'avait jamais vu de telles créatures en vrai. (Ou alors il était bizarre... C'est vrai qu'après un réflexions, t'as déjà vu un mouchoir avec des POILS toi ?! En plus il est jaune. C'est pas très attractif comme couleur de soit-disant mouchoir, le jaune.) Enfin bref, je te dis pas sa tête quand il s'est mis à couiner. (L'élève comme le Boursoufflet). Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que tu as à te tracasser à propos de Matthew et de votre amitié.

Sinon, je crois que je vais jeter l'éponge. (Visiblement je ne suis pas si borné que ça.) Ça fait trois mois que j'essaie de coincer Louise mais elle est devenue un véritable courant d'air. Je ne peux même pas lui adresser le moindre mot. Les conversations sont complètement impossibles, elle se débine tout le temps. Rester dans la même salle (qui n'est pas une salle de classe où on a cours ensemble) est impossible. Elle excelle en la matière, en fait. Si bien que... Je sais plus comment faire. Ou quoi faire, en l'occurrence. J'aimerais bien tirer les choses au clair entre nous, au moins savoir pourquoi elle a rompu. Ce serait un minimum ? Et puis si je sais, je pourrais peut-être faire en sorte d'arranger le coup et qu'on se remette ensemble, tu crois pas ? J'ai réfléchi à la question – ou pour être plus précis, aux questions - comme je te l'ai déjà dit, et j'y réfléchis encore et je dois être vraiment débile parce que je vois pas. Je comprends pas. Ça me dépasse prodigieusement. Bien sûr, je sais que je suis loin d'être le genre de garçon avec lequel on sortirait avec, j'me demande bien ce que Louise a pu me trouver d'ailleurs. Mais justement, on s'en fiche, Louise et moi, ça a quand même duré presque trois ans. Et puis, en fait, j'ai tellement rien vu venir, que je comprends pas, tout simplement. C'est venu comme ça, du jour au lendemain. Je suis pas si aveugle, quand même ?! Et maintenant, elle m'évite. Elle me cache quelque chose, c'est certain (non ?), mais pourquoi m'évincer à ce point de sa vie ? Je sais, je devrais laisser tomber l'affaire blabla, mais non. Je peux pas. Je veux pas. Alors Erin, pour la survie de ma santé mentale déjà bien amochée, aurais-tu l'immense amabilité de mettre à contribution tes neurones féminins pour m'éclairer ? J'implore ta féminité à la rescousse du pauvre paumé que je suis.

Bonne journée à toi, je passe le bonjour à tes céréales et d'ailleurs je t'envoie un nouveau hibou – enfin, je l'ai jamais testé avant quoi. Il a rien de « nouveau » en soi. Tu m'en diras des nouvelles, peut-être que celui-ci évitera d'engloutir ton petit-déjeuner ou se laver dedans comme les précédents. (Les bienfaits du lait chocolaté sur les plumes des hiboux grand duc, un sujet à creuser, je te le dis. Après le jus de citrouille qui améliorerait considérablement la rigidité des griffes des chouettes de Poudlard bien entendu.) - xxx.

Louis.

PS : Non, je suis pas un sale cochon, j'ai bien vu que j'avais laissé une énorme tache d'encre sur le parchemin sur lequel je t'écris cette lettre. En fait, je l'aurais bien enlevée, mais en regardant de plus près, j'ai trouvé qu'elle avait vachement la forme du visage de Merlin... Peut-être que je fabule, mais je me suis dit que si jamais d'autres névrosés dans mon genre venaient à avoir la même réaction que moi, tu pourrais vendre ce parchemin et ramasser un beau paquet de gallions ? Vois-tu là l'énorme cadeau que je te fais en avance ? (Je pourrais presque être dispensé de cadeaux de Noël, hein ? Pas que je suis radin, mais juste, très peu inventif. Sauf en matière de tache. Là, aucun souci.)

PS2 : En fait, je me suis dit que peut-être que Louise a trouvé quelqu'un de mieux, qu'elle a un autre amant ? Un autre garçon, genre. Elle sort peut-être avec lui, et c'est pour ça qu'elle m'évite, parce qu'elle ne veut pas que je la vois avec lui... Ou elle se dépêche d'aller le rejoindre ? Je vais faire mon enquête. Je vais la traquer. Je vais les traquer... Erin, t'as pas vu Louise avec quelqu'un de suspect par hasard ?

PS3 : Ha oui, tu m'avais proposé un cadeau pour excuser ton retard. He bien, accepte donc mon invitation en escapade ou aide-moi avec Louise, et tu seras toute pardonnée. Deviens le Watson du Sherlock qui est en moi ! Bien qu'en soi, je suis patient et je n'en veux pas à ta noble paresse.


Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Poster le soir pour recevoir le lendemain. Empty
MessageSujet: Re: Poster le soir pour recevoir le lendemain.   Poster le soir pour recevoir le lendemain. EmptyDim 5 Fév - 21:28

Salut Louis.

La j'écoute les Bizzar'Sister. Enfin, ce n'est pas a moi, mais une fille de mon dortoir me l'a prêté. J'ai un grand bol de chocogrenouilles fondues avec de la pimprenelle. C'est juste hyper cool.
Toujours pas de neige à l'horizon, juste un vieux ciel gris.

Merci pour de Sade. T'as le don de rassurer ton monde Louis ! Tu me diras, de la part d'un roux.. Aha. T'inquiete pas pour tes tifs, avec mon Wingardium digne de Merlin, je pourrai bientôt te faire l'éviter mèche par mèche, te les enlever une à une du crâne. Et te les remplacer par.. Je sais pas.. De la peau de blaireau ? Oh yeah ! T'auras une belle ligne blanche en plein milieu. Ça fera so rebel. Je t'appellerai Loulou la Terreur si tu veux ~
D'ailleurs je vais commencer dès maintenant. Quoi ? OUAIS, j'ai pas trouvé drôle que tu te moques de mes cours de bac à sable. Gngn.

Bref. En parlant de ces supers cours, tu sais que j'ai souvent vu Benett et l'autre abruti des balais trainer ensembles ? MAIS GENRE QUOI. C'est comme si. Comme si tu voyais un loup et un agneau discuter du temps qu'il fera demain ("Pas de neige demain ?" "Non") (j'imagine bien un loup et un agneau discuter du temps aussi). Peut-être qu'ils doivent se connaître d'avant Poudlard ? Ou peut-être que c'est le frenchy qui a ammené avec lui son pote le fan des coussins ? Ça expliquerait bien des choses.. Enfin au pire on s'en fou (ou au pire j'ai l'idée qu'ils pourraient coucher ensemble, mais je vais arrêter de m'incruster dans la vie de de Sade, ça me réussit pas). N'empêche, je suis sur qu'il fait des trucs pas très nets lui aussi, derrière son sourire ou on a besoin de Wayfarer pour nan oublie c'est une référence moldue. D'ailleurs, vous faites comment ? Je veux dire, au soleil, vous portez rien pour vous protéger ? Même en hiver, quand il y a de la neige, le blanc anéantis les yeux, et pas moyen de trouver quoi que ce soit par éviter de rentrer les yeux rouges (tu sais, le rouge qui veut dire "drogué à la poudre de cornes de dragon" ALORS QUE NON).

Pour Noël, je suis pas prévoyante, c'est juste que les sorties à Pré-au-Lard sont trop encadrées.J'ai juste acheté en avance le cadeau pour Matthew avant de me retrouver bête comme une citrouille devant une rupture de stock. C'est un Bourssoufflet. Je te préviens, Loulou The Terror, tu ne l'approcheras pas. Je n'ai pas envie qu'il termine comme l'espèce d'oeuf au plat poilu (ou mouchoir velu, comme quoi les 2 de Q.I ne sont pas tous dans ma maison). Il est blanc avec de vagues reflets verts parfois (si tu penses "morve" sache que le mien n'a pas accueilli un nez par sa difformité LUI), j'ai trouvé ça sympa — même si honnêtement je suis sûre que ça couleur était artificielle, juste pour imiter celles des Serpentards. Vu que ça chante le lendemain de Noël je comptais le lui donner la veille. C'est peut-être un peu culcul, et ouais, t'as vu comment j'anticipe ta réaction c'est fou ça, mais Matt en a jamais eu un. Moi non plus tu me diras, mais c'est juste à cause de Salambo - c'est un défi de tous les jours de l'empêcher de bouffer le Boursoufflet. D'ailleurs "ça". Je ne lui ai pas trouvé de nom. Ça se nomme ces trucs là ? Dis-moi tout, ô noble Weasley.
Et puis oui, peut-être que t'as raison pour Matthew. Mais je comprends toujours pas pourquoi t'as des réticences envers lui - réticences envers Matt, expression signifiant ici : mais pourquoi tu peux pas le blairer rhololo ? T'as déjà entendu une fan de Xander ? Et t'as déjà entendu une fan de Matt ? Non ? Normal, il n'en a pas. Tu sais pas ce que tu veux ma parole. Il n'a rien demandé..

De toute manière, si ça peut rassurer ton égo. Si il me lâche. Si il commence à faire son grand con. Si il se range dans la norme des Serpentards. Promis, je dirai du mal de lui avec toi. Et si tu veux tu pourras faire pareil pour Louise. Non, je ne suis pas du tout en train de dire que c'est fini d'avance entre vous deux. Mais. Louis. Quand une fille arrive à t'éviter suffisamment bien pour que tu ne puisses lui adresser le moindre mot, c'est qu'elle, elle a soit quelque chose à te reprocher soit quelque chose à se reprocher. Tu te souviens, après que j'ai rencontré Matt ? Tu filais plus vite qu'un Nimbus devant moi.
Essaye de la contacter par courrier ? De parler à ses amies, de trouver le pourquoi du comment ? Enfin je n'en sais rien de plus que ça, Louise, je la connais juste de nom (et principalement grâce à toi). Je peux comprendre qu'à force de vouloir lui parler, à force de devenir son ombre elle fuie de plus en plus.
Mais. Elle ne t'a vraiment donné aucune justification, à la fin de votre cinquième année ? Réfléchi. Parfois on envoie des messages clairs que vous, vous percevez codés par le meilleur des espions.
Elle a pas d'amant. Ça m'étonnerait franchement (il aurait pu venir pavaner devant toi, par exemple, ou certaines personnes te l'auraient dit.. Un tas de choses comme ça. En tout cas, elle a passé l'âge qu'on la surveille).

Bon je vais te laisser. Excuse-moi si la fin de ma lettre est un peu écrite n'importe comment, mais ça fait depuis mon réveil que je suis dessus - soit une heure - et je ne me suis toujours pas préparée. Genre, encore en pyjama quand tout le monde s'active à mettre ses moufles. J'ai de ces flemme d'aller manger (et d'aller en cours après, en fait).. Il neige même pas. De toute manière, je vois pas pourquoi est-ce que je me dépêche de terminer la lettre vu que la, c'est un peu tard pour que tu la reçoives ce matin. D'ailleurs, c'est bien Sigfrid, le hibou que tu as pris la dernière fois ? Je vais utiliser le même, il est cool.
Ok il m'a interdit de jus de citrouille en lâchant une fiente dedans, mais il est cool.

Bis Au fait avant que j'oublie, arrête avec ton obsession de Merlin. C'était un cercle, cette tâche d'encre, Louis. Cherches de meilleures excuses, ce n'est pas en mentant comme cela que tu deviendra un bon petit Mangemort (et tu pourras dire adieu à ton titre de "Loulou la Terreur". Dommage, ça sonnait trop bien)

Rin !
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


Poster le soir pour recevoir le lendemain. Empty
MessageSujet: Re: Poster le soir pour recevoir le lendemain.   Poster le soir pour recevoir le lendemain. EmptyJeu 9 Fév - 4:04

Hey Erin la mauviette daltonienne (oui oui. Rien que ça.)

Désolé pour le temps d'attente, mais sache que j'ai mis tout mon petit cœur à une expédition des plus rapides de cette missive. C'est juste que j'ai le cerveau en miettes, j'ai passé ma semaine à dormir comme un petit vieux et aujourd'hui je suis parvenu à caser un lapsus (pas spécialement révélateur d'autre chose que ma fatigue, sale esprit mal tordu) dans chacune des phrases que je prononçais. Lucy s'est bien marrée, d'ailleurs. Surtout quand je me suis mis à appeler quelqu'un « Mauve » au lieu de « Maud » et inventer de nouveaux verbes et règles de conjugaison... Oh, et un certain vocabulaire et enrichis le langage des signes aussi. Enfin bref, c'est pas le sujet.

Le sujet serait plutôt... Des chocogrenouilles fondues avec de la pimprenelle ? Sérieusement ? Comment tu fais pour engloutir un tel breuvage ? Après tu t'étonnes que t'as pas d'amis et tu te retrouves qu'avec des loosers, t'as vu comment tu te comportes déjà dès le matin ! Ça donne pas envie. Des chocogrenouilles fondues avec de la pimprenelle... Okay, tu sais quoi, pendant un moment j'ai pensé naïvement que tu avais cessé de me surprendre, que plus rien de ta part ne me choquerait. Bah, j'avais tort. Tu excelles toujours en la matière. Félicitations. Mais quand même... Des chocogrenouilles fondus avec de la pimprenelle... Elle te sort d'où, cette idée ?

Eh je te ferais remarquer pour ta gouverne que la manière dont tu t'alimentes a des sérieuses répercussions sur tes sens et en particulier ta vue. Je suis blond. Pas roux. Blond. Désolé de te décevoir, la caractéristique « cheveux roux » est pas obligatoire pour être un Weasley. D'ailleurs tu remarqueras qu'on est plus grand Weasley à avoir les cheveux roux à Poudlard. C'est un gène récessif, voilà tout. Et le blond, c'est le bien. Ça reste rare, pas comme ta couleur de cheveux à toi super commune là !

Benett et De Sade souvent ensemble ? Mais dis-moi, tu prends ton rôle de Watson tôt et très à cœur ! Enfin après, c'est pas parce que deux professeurs parlent ensemble qu'ils sont obligés de coucher ensemble la nuit tombée. T'es gore d'ailleurs parce que du coup j'ai déjà plein d'images qui me viennent et j'avais prévu d'aller dormir après t'avoir répondue – et enlevé ce foutu pull qui m'étripe et me gratte. Je vais faire des cauchemars, tu es fière de toi ? On dit que les filles sont romantiques et les garçons pervers. Bah non. Erin, t'es une perverse gore. Mais ne t'en fais pas, je t'aime bien quand même, hein.

Wayfarer... Tu m'expliques ou tu pavanes tes connaissances moldues devant moi là ? Tant pis, je demanderai à Blake si tu veux pas de toute façon, elle m'expliquera, elle est gentille. Oh et, « rouge drogué à la poudre de cornes de dragon » : là aussi, tu m'intrigues. Je te connaissais pas ce nouveau côté rebelle.

T'es sérieuse ? T'as acheté à Matthew un BOURSOUFFLET ? Ha oui, avec des « vagues reflets verts » bien sûr, j'ai faillit oublié. Quoi qu'il en soit, t'as perdu un pari ou... Non, je suis mauvais, tu as peut-être mis tout ton petit cœur à la tache (dans tous les cas, je doute que le prix hausse vraiment à l'approche de Noël. En tout cas, ça risque pas de te ruiner. Tu pourras continuer de vouer ton culte aux chocogrenouilles fondues à la pimprenelle sans aucun problème.) Mais quand même, ça vient totalement de toi cette idée où il t'a dit qu'il en souhaitait un ? Enfin, après, j'ai envie de dire que l'avantage du boursoufflet, c'est que Matthew le dominera le trois quart du temps, c'est pas comme les autres êtres vivants à Poudlard. Quoi que, je l'ai déjà vu dans un cours de botanique, il avait franchement du mal... En fait si ça se trouve c'est un anti-sociable, il peut pas attirer la sympathie, à part de gens comme toi. Et tu as une mission sur Terre, tu vois, d'aimer Matthew parce que qu'on qu'en dise il reste toujours un peu de bonté et de pitié dans ce monde pourri.

Et puis d'abord, mon boursoufflet à moi, il est heureux tu sauras. Il a beau sans doute avoir des problèmes de cholestérol, diabète en plus d'être atteint d'une obésité morbide MAIS il est heureux. Il mourra heureux. Prématurément, sans nul doute, mais heureux. Et s'il meurt, ce sera de la faute de Louise parce qu'à la base, c'est aussi le sien sauf que c'est moi qui m'en occupe... Oui, tu peux ravaler tes commentaires sur mon rôle dans cet ancien couple, Erin. Et comment ça, j'arrive toujours à tourner la situation comme ça m'arrange ?

Mine de rien, il est devenu limite agressif depuis l'épisode « mouchoir ». Enfin, super possessif surtout. On peut plus l'approcher – ou toucher à ce qui lui appartient, genre, sa nourriture - sans qu'il essaie de mordre et la nuit il grimpe dans mon lit pour se venger sournoisement et avec haute fourberie de mon moment d'absence qui l'a réduit à l'état de mouchoir en papier de remplacement. C'est toujours agréable de se réveiller en pleine nuit parce que votre Boursoufflet vous a mordu au ventre – ou vous a pris pour un beaf steak. Surtout qu'en l'occurrence, à la base, je rêvais que je me faisais poursuivre par plein de créatures magiques – dont le calmar géant – et me faire réveiller par une morsure au bide, c'est réellement flippant. Pendant un moment je me suis demandé ce qui se passait et où j'étais. Puis, la composition poilue de ce cher démon de mes nuits l'a trahi. Je parle toujours du boursoufflet, hein.

Enfin, je vais peut-être tenter de lui donner des chocogrenouilles fondues à la pimprenelle, peut-être qu'il fera la paix ou/et que ça le calmera. En tout cas, il a un sale caractère. T'imagines, se venger sur moi au lieu de sur le première année. Moi, son propre père. Celui qui l'élève et prend soin de lui dès que je monte dans mon dortoir. D'ailleurs, s'il m'avait écouté et qu'il n'en serait pas redescendu, il n'aurait jamais été pris pour un mouchoir ! C'est de sa faute. Il doit être en crise d'adolescence, dans l'âge bête, il se rebelle et tout (Oui oui.) J'ai plus qu'à le priver de croquettes de Boursoufflet et réviser toute son éducation et notions de bienséance. (Oui, je parle toujours de mon boursoufflet.)

Oui, malheureusement, j'ai déjà entendu/vu/croisé/approché/parlé/surpris/été traumatisé par une fan de Xander. Si ça ne te dérange pas, je ne préfère pas me ressasser ces moments hautement traumatisants et toujours incompris de mon existence. Surtout que j'ai toujours les images des profs en tête à cause de toi.

Et je dis pas du mal de Matthew, rho, je me moque, c'est de l'humour. Je me permettrais pas de médire sur une personne que je ne connais pas, tout de même. Je suis pas si blasé et frustré de la vie. J'ai un boursoufflet aimant à mes côtés, tu sauras. Il comble chacun de mes matins du soleil de son cœur. Oui oui, rien que ça.

Quant à Louise... Oui mais Erin... Comment veux-tu que je sache si elle a quelque chose à me ou se reprocher si elle m'évite... ? Et puis bon, d'accord, j'essaierai d'envisager qu'un jour je pourrais peut-être tenter de ne pas essayer de l'attraper. Ouf. Ça c'est de la promesse.
Et non, explicitement, non, elle n'en a pas données, de raisons. Enfin, si ce n'est qu'on ne pouvait pas être ensemble, mais c'est pas ce que y'a de plus clair, si ? Si jamais ça t'inspires, cher Watson, plus précisément, ses mots étaient : « Louis, ce n'est pas parce qu'on ne peut pas être ensemble que je ne t'aime plus. » Et qu'elle était désolée. Ouais. Je suis pas sorti de l'auberge.

Sigfrid ? J'ai déjà du mal à retenir le prénom des humains, tu crois vraiment que j'ai retenu celui du hibou ? Enfin, ouais, ça doit être ça. Ça lui va bien comme nom, Sigfrid, en tout cas. Dans tous les cas, tu fais un de ces effets aux volatiles toi, ma parole...

Pour Merlin, de toute façon, j'ai jamais su mentir. Mais c'est juste toi qui est fermée d'esprit. Regarde mieux, je suis sûre que tu peux y voir quelque chose dans cette tâche. J'ai foi en toiiii.

Oh, en fait, samedi dernier on (une alliée dont je ne citerai le nom et ma modeste personne) a fait un mauvais tour à un trio de Serpentard. C'était plutôt marrant, de voir leur tête après avoir été recouverts d'encre avec grande générosité de notre part. Ils cherchaient frénétiquement le coupable tout en fulminant. Franchement, ça valait le détour, comment ils étaient en colère ! Bon, bien sûr, ils ont pas trouvé d'où l'attaque venait, mais ça reste trois Serpentard, alors je sais pas si c'est le genre de la maison de Matthew de faire des blagues, mais il devrait peut-être éviter de trop chauffer Scorpius, June et le mec qui a une taille de troisième année bien qu'il soit en septième, j'arrive jamais à retenir son nom et je doute que ce soit Sigfrid aussi. Tu vois, je peux être sympa envers Matthew, je te file un conseil pour lui éviter de se retrouver défenestré. Ce serait dommage de voir un misérable boursoufflet « aux reflets vagues verts » qui ne demande qu'à être sincèrement aimé se retrouver si tôt propulsé au grade de misérable orphelin, sans avoir donné la moindre chance à Matthew... Non, faut que je m'arrête ici, sinon, ma bonne action n'en sera plus une... - xxx

Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Poster le soir pour recevoir le lendemain. Empty
MessageSujet: Re: Poster le soir pour recevoir le lendemain.   Poster le soir pour recevoir le lendemain. EmptyJeu 22 Mar - 10:40

LOUIS.

Ça fait. Quoi. Plus de deux semaines. Deux semaines que j’ai rien reçu. Ça va ? Tu le vis bien ? Moi non. Honnêtement. En plus, je t’ai vu hier après-midi, dans les escaliers. T’étais même pas à l’infirmerie ! T’aurais au moins pu prendre la peine de te casser une jambe, pour ne pas me répondre, pour laisser un tel délais, non ? Ça t’aurait fait une excuse crédible, je sais pas, innove, invente, imagine !
Tu me dis si je te fais chier.

Tu as reçu ma précédente lettre ? Tu l’as lue au moins ? Ou tu l’as jetée, parmi les cartes de chocogrenouilles et autres choses douteuses que je ne veux même pas savoir ni connaître.

Louis. Je suis peut-être un peu énervée à cause de ça. Je ne sais pas si ça se ressent ? Ça se ressent ? Bien. Tant mieux, même si j’espère que tu n’as pas l’impression de recevoir une lettre venue toute droit d’un bouledogue en furie. Bien que j’adore les bouledogues. Enfin, c’est pas la question. J’aurais pu t’envoyer une gueulante tu sais ! Ou une beuglante – je sais plus, et puis c’est pareil, tu vas pas commencer à râler. Tiens ! Raler ! Ton activité préférée monsieur je-suis-blond-brun-et-pas-roux. C’est à mon tour. Par lettre, c’est.. Doux. Tu sais, c’est calme, tu peux ralentir ta lecture pour croire que je suis une décérébrée (non, ne le fais pas maintenant que je t’ai donné l’idée), mais ça serait trop facile huh ? Donc je te fais confiance pour assumer ta lâcheté et lire ça à la vitesse de. Enfin, très rapidement. D’ailleurs, est-ce que tu liras cette lettre-là, au moins ? Vu que je suppose que tu n’as pas fait de même pour la précédente. Te sens pas choqué si tu lis ça donc. Juste désolé.

Je me suis inquiétée, MERDE. T’es lourd. C’était quoi ton truc ? Ton idée ? Ton but ? Un pari ? T’as retrouvé Lucy et t’es tellement occupé que du coup t’as pas le temps de m’écrire ? Bon, ok, là encore ça va comme raison. Mais.. mais zut. J’ai harcelé Ted pour savoir si t’étais pas en séjour prolongé à l’infirmerie, ou si t’avais reçu je ne sais quel sort ‘accidentel’ d’un gentil élève aux mains. Il semblerait que non. Ça fait donc trois semaines que je ne reçois rien. Du tout. Et crois-moi, les fientes de Sigfrid dans un jus de citrouille, c’est fou ce que ça peu manquer.

Enfin.
Tu fais ce que tu veux.

Erin
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


Poster le soir pour recevoir le lendemain. Empty
MessageSujet: Re: Poster le soir pour recevoir le lendemain.   Poster le soir pour recevoir le lendemain. EmptySam 31 Mar - 11:07

Erin,

Malheureusement et comme tu peux t'en douter, je n'ai pas vraiment d'excuses valables pour me faire pardonner mon manque de réactivité face à ta dernière lettre. Je l'ai reçue, bien sûr, et je l'ai lue, comme le veut la logique. Et j'avais prévu d'y répondre également, mais avant que je rédige ma fameuse réplique, des événements ont fait en sorte que finalement... J'ai estimé qu'il serait peut-être préférable – pour ta santé mentale, tes nerfs et aussi ma réputation en lambeaux humides - que je n'y réponde pas. Que ne rien envoyer du tout serait mieux que d'envoyer une missive complètement nulle. Et « nulle » dans le sens « qui vaut rien du tout. ». Un gros zéro absolu. Quoi que non, je rectifie : le terme n'est même pas assez fort. Si j'avais à noter la lettre que j'avais voulu t'écrire, elle aurait facilement atteint les nombres négatifs.

Je sais pas. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de te répondre ? Visiblement, tu veux avoir de mes nouvelles... Et tu me fais me sentir coupable de te laisser en plan même si à la base, mon premier sentiment n'était pas de t'ignorer mais juste de t'éviter une grosse migraine et un froncement de sourcils tellement intense qu'il t'aurait définitivement ridé le front précocement.
Dis-moi, Erin, si les dites nouvelles sont cruellement pathétiques, irrationnellement ridicules est-ce que tu veux toujours en prendre connaissance ? La dernière semaine était réellement horrible. J'ai connu pire certes. Toutefois, en règle générale, lorsque l'infortune me nomme comme heureux gagnant de son mauvais sort, il s'agit d'une seule journée et d'une affaire de minutes avec un effet qui finit par s'estomper doucement... Bien que ne se trouve jamais être annihilé. Quoi qu'il en soit, en aucun cas s'agit-il d'une semaine où les événement s'enchaînent dans un macabre défilé tout en hauts-le-cœur.

Et si j'arrêtais là ? Je te laisse sur ta faim ? T'en veux plus ou pas ? Si oui, tu continues, si non, tu brûles cette lettre. Je te fais confiance sur la destruction de celle-ci, d'ailleurs. Rien que penser qu'elle puisse atterrir dans de mauvaises mains me donne envie de me jeter du haut de la tour d'astronomie ou refaire une excursion dans le lac. Bien que cette fois-ci, le saut serait volontaire.
Erin, tu as déjà fait un saut, dans ta vie ? Du genre, sauter du haut d'une falaise ? Pas dans un destin suicidaire hein, plutôt comme faire le grand plongeon dans la mer. Tu t'es déjà retrouvée en hauteur, tu t'es déjà sentie toute petite face au sol qui devrait te recueillir si jamais tu t'élances dans le vide ? Tu devrais essayer, un jour. Tu sais, étrangement, le mieux dans ce genre d'aventures, ce n'est pas la chute. Et pas vraiment l'amerrissage, comme tu peux t'en douter. C'est le saut. Ce moment où, en pleine âme et conscience, prenant ton courage à deux mains, la volonté au bord des lèvres, tu te propulses dans le vide, au petit bonheur la chance. A mes yeux, c'est ça, le meilleur moment. Je pense que ce le sera toujours, par ailleurs.

J'ai vu Louise. Elle était à l'entraînement de Quidditch. J'ignore ce qu'elle y faisait, mais elle y était. D'accord, Lucy a ouvert l'entraînement à tous les Poufsouffles, et Louise apprécie énormément le Quidditch, mais pourquoi se serait-elle enquiquinée à assister à l'entraînement ? Je vais peut-être paraître égocentrique, mais j'aime penser qu'elle y est venue un peu pour me voir. Après tout, elle s'amuse à m'éviter, m'ignorer toute la sainte journée, et tout d'un coup, elle vient à l'entraînement, s'assit dans les gradins, juste sous mon nez, à ma merci ? Elle s'est jetée dans la gueule du loup ? Et même dans l'optique qu'elle n'aurait pas su que j'étais le nouvel attrapeur, elle n'est pas spécialement myope et aurait finit par me reconnaître. Si Louise n'aurait vraiment pas voulu me voir, elle serait partie. Elle aurait craint que je lui demande quelques minutes de son temps et serait partie. Mais non, elle est restée. Dans un grand désastre, je n'ai pas pu lui parler, mais elle était là, et elle est restée. C'est plutôt bon signe, non ?

Oui, je te vois déjà froncer les sourcils. « Pourquoi il commence à me dire qu'il a passé des mauvaises journées s'il me raconte des événements assez « positifs » vis-à-vis de Louise après une éloge sur les grands sauts ? ». Bah. Parce que j'avais envie d'introduire les choses bien ? De parler du soleil et du beau temps ? Bien que dans ce cas-là, tout est extrêmement relatif. Peut-être que je me dis surtout que si la lettre finit par être assez longue, je ferais l'impasse sur le reste. Sur les mésaventures de Louis à l'école des sorciers.

Tu t'y connais en balai ? En « vieux » balais ? Ceux du siècle dernier ? Tu sais, il y avait les Comètes, les Nimbus... Et puis le fameux Éclair de Feu. Albus – un de mes nombreux cousins que tu connais sûrement puisqu'il est comme toi à Gryffondor, et que bon, c'est un Potter. - en possède un. Ou plutôt, il en a hérité d'un. Son père avait reçu l'Éclair de Feu durant sa scolarité à Poudlard, un cadeau prestigieux et qui lui était extrêmement cher. Je ne vais pas m'étendre sur la vie peu lumineuse de mon oncle mais... Ce balai composait un réel symbole. Je ne suis pas forcément quelqu'un de matérialiste. Quand Victoire a renversé son chaudron de petit alchimiste sur la première carte semi-rare de sorcières et sorciers célèbres que j'ai eue en ma possession, je n'ai pas râlé – oui, tu dis que je suis un râleur, mais vois-tu, pas tant que ça. Ma première réaction a été de m'assurer qu'elle aille bien. En somme, je ne suis pas spécialement quelqu'un de matérialiste – au risque de me répéter. Mais peut-être que comparer une carte semi-rare à un Éclair de Feu est pauvret. Et que tout ce que je te raconte n'a ni queue ni tête et que tu commences à te demander où se situe ta dernière Pimentine pour cesser ce mal de tête qui s'annonce récalcitrant et s'installe sournoisement entre deux de tes synapses. J'ai cassé le balai d'Albus. C'était un accident, mais je l'ai brisé. J'ai jamais vu mon cousin dans une colère aussi féroce, il était tellement outré qu'il m'a réellement effaré. La scène où je lui ai avoué que j'avais cassé l'Éclair de Feu est réellement ancrée dans ma mémoire à jamais, tout comme son expression. Je me demande encore ce qu'il l'a retenu de m'assassiner de sang-froid ou au moins de me lancer un sort en pleine figure. De toute évidence, Albus est le genre de garçon qui préfère frapper avec les mots et se venger sur le paysage plutôt que de taper sur son interlocuteur. Mais je crois qu'à choisir, j'aurais préféré qu'il me lance un sort. Ça n'aurait rien arrangé, ça n'aurait pas réparé le balai, mais je l'aurais mérité. C'était un accident, oui, et par définition, un accident n'a pas de responsable. Mais je me sens coupable. J'ai passé ces deux semaines à essayer de réparer le balai, honnêtement. J'ai jamais lu autant d'ouvrages sur les balais, sur l'histoire des balais, sur les théories des balais... J'en rêvais lorsque je finissais par m'endormir involontairement. Sérieusement, j'ai passé tout le temps que je pouvais sur ces fichus débris, sur mon fatal chef d'œuvre – ou plutôt, celui du cognard que je n'ai su éviter – et... je suis parvenu à rien. En dépit des nombreuses nuits blanches, en dépit des heures innombrables que j'ai passé penché sur l'Éclair de Feu, je ne suis parvenu à rien. Strictement rien. Le balai demeure cassé, là, en plusieurs morceaux, pitoyable. Et je ne peux rien y faire. J'ai tout essayé, j'aime pas dire ça, mais j'ai réellement tout essayé. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus, honnêtement. J'ai beau me réveiller parfois au beau milieu de la nuit avec une idée, je me rends compte que le truc c'est que je n'ai pas les moyens de faire une machine à remonter le temps et j'essaie de me rendormir alors que le monstre de la culpabilité mâchouille mes entrailles aussi goulument que gaiement. C'est stupide, mais on m'a toujours dit que toute peine méritait salaire. Eh bien, c'est faux. Toute la peine que j'ai été capable de donner jusqu'à l'épuisement n'a eue aucun salaire si ce n'est une tête de déterré et des mauvaises notes et des remarques aussi désobligeantes que violentes vu que je ne me préoccupais plus de mes devoirs. Le pire, c'est que je n'ai même pas envie de rattraper le retard sur mes cours parce que rester sur cet échec, sur ce balai, j'y arrive pas. Je suis perfectionniste, c'est un réel défaut. J'en suis devenu obsessionnel. Et puis, je me dis que si j'arrive à réparer le balai, Albus me pardonnerait peut-être...

Le pire de l'histoire, c'est qu'il n'y a pas qu'Albus qui m'en veut. Ou en tout cas, qui est un peu en froid avec moi. Avec Fred – autre cousin Weasley, Poufsouffle, septième année – ce n'est pas la joie non plus. On s'est... Violemment disputé. Enfin. Oui. On peut dire ça comme ça. Ça partait d'un bon sentiment de la part de Fred. C'est plutôt... Mon caractère à la noix qui a fait que ça s'est gâté. C'est ma faute, encore une fois. C'est pour ça que j'ai pas d'amis, Erin, parce que je suis insupportable. Parce que je finis par casser soit l'objet auquel quelqu'un tient comme à la prunelle de ses yeux, soit les pieds, tout simplement. C'est sans doute pour ça que Louise ne veut plus s'embêter avec moi. A vrai dire, à sa place, je peux bien comprendre. S'enquiquiner d'une telle plaie, c'est un véritable calvaire qu'on s'afflige jour après jour. Et toi aussi, je comprends pas pourquoi tu réclames de mes nouvelles ? Peut-être parce que tu ne t'es pas rendue compte encore comment je suis, le « revers de la médaille ». Bien que me considérer comme une médaille serait désopilant. Disons alors la face cachée. Un jour viendra où tu auras finit de lire cette lettre et tu te diras « Par Merlin, quel horrible personnage. Je ferais mieux de retrouver Matthew de ce pas. »

Tu connais Sarah ? Sarah Mandleton ? A poufsouffle ? Je suis sûr que tu as au moins entendu parler d'elle une fois où que tu l'aies vue. Elle est assez remarquable puisqu'elle souffre d'une maladresse sans égale. Tu vois, cette pauvre Sarah, elle est maladroite à l'extrême. Dans mon cas, je suis le malchanceux par excellence : je porte la poisse. Je suis un réel porte-poisse. Sur ce bout de parchemin, ça ne se voit malheureusement pas à l'œil nu, mais y'a plein de petits échantillons de poisse que je n'ai pu retenir de s'incruster dans le papier. Ça va te porter poisse aussi, tu vois. Fait attention dans les escaliers. Mets des gants la prochaine fois que tu reçois quelque chose de ma part.

Et tu sais, en cassant le balai, je me suis blessé aussi. Et ça m'énerve. Pas parce que je suis blessé, enfin, oui et non. Mais ça m'énerve parce que je suis blessé et que je suis attrapeur. Que Lucy me fait – faisait ? - confiance et que j'ai réussi à me blesser. Ça guérira, et de toute façon, je ferais en sorte que ça ne change rien à mes capacités, mais... Je trahis tout le monde, vraiment. Il ne faut rien me donner, il ne faut plus me parler, il ne faut plus rien faire avec moi, parce qu'automatiquement, je vais sois énerver au point de faire sortir une grosse veine de votre front, ou faire en sorte d'être dans votre collimateur. Je sais, il y a des jours comme ça, où on aurait mieux fait de rester couché... Mais... Sérieusement ? A mon rythme, j'ai l'impression que je ferais mieux de rester tous les matins couché.

Et puis tu sais quoi. J'en ai marre. Voilà. J'ai déballé tous mes déboires, alors je vais y aller jusqu'au bout et ma misérable existence n'aura plus de secret pour toi. J'en ai marre des Résistants. J'en ai marre de la petite guerre à Poudlard. Franchement, ça sert à quoi ? Ça n'a aucun intérêt. En quoi ça joue sur quelque chose ? En quoi ça change quelque chose dans le monde ? Quand je sortirai d'ici, je rejoindrais l'Ordre, mes convictions et mes idées n'ont en aucun cas changé. Mais la Résistance, plus ça va, plus j'ai l'impression que c'est une grosse blague. Un prétexte pour que chacun tape sur l'autre pour imiter nos parents qui font pareil là-dehors. Sauf que là-dehors, ça sert vraiment à quelque chose. Chaque plaie a un poids. A Poudlard, tout est vain. J'attends réellement qu'une chose : le jour où je pourrais enfin sortir du château. D'accord, tu vas me dire que dehors ça ne sera certainement pas meilleur, que ça sera probablement pire. Mais je me dis qu'au moins, dehors, je servirai à quelque chose. Qu'au moins, dehors, il y a un sens à tout ça. Et paradoxalement, je me sentirais plus libre dehors pourchassé par des mangemorts que dans les murs humides du château traqués par McClary et cie. C'est stupide et irrationnel, je sais. Peut-être que j'aime tout bonnement me leurrer. Dans tous les cas, s'il faut encore avoir de l'espoir, celui-ci est le seul qui parvient à me séduire.

J'imagine que tu te demandes pourquoi je te raconte tout ça. J'imagine que tu regrettes amèrement d'avoir réitéré une demande de réponse. J'imagine que tu te dis que j'aurais mieux fait de mettre tout ça dans un de mes journaux intimes plutôt que d'accrocher un tel bout de chemin à notre incontinent Sigfrid. C'est assez étrange. Je ne ressens pas le... Souhait ou même la volonté de teinter les pages de mon journal de tout ça. J'écris dedans depuis mes dix ans, voire plus tôt, j'y ai toujours tout mis. Mais désormais, je fais un réel blocage. Mon journal est là, caché, ensorcelé, en sécurité – ou j'aime croire qu'il est dans un tel état – mais je n'y touche pas, je ne le dérange pas. Il repose tranquillement, sereinement. J'y ai mis des trucs réellement horribles, dedans. J'ai relaté tout ce qui s'est passé à Poudlard jusqu'à désormais, même le malheureux événement qui a fait que nous nous sommes rapprochés. Mais ces événements-là, Albus, Fred, l'Éclair de Feu, la Résistance, je n'ai pas la force de les mettre. Ça va te paraître ridicule, mais je ne veux pas les y mettre. Parce que surmonter les autres épreuves me semblaient aller de soi, ça me semblait possible bien que difficile. J'étais déterminé à le faire. Mais ces moments-ci de ma vie, j'ai l'impression qu'ils sont de réels cul-de-sac, qu'ils ne s'arrangeront pas. Que ça restera toujours comme ça, qu'il n'y aura plus aucune évolution, et narrer des faits si figés dans mon journal rime dans mon esprit avec blasphème. Les journaux ne servent pas qu'à se rassurer du fait qu'on n'oubliera jamais perpétuellement ses souvenirs, des moments de sa vie. Ils servent aussi à vivre une évolution et à répandre de l'espoir. C'est mièvre, je sais, tu peux rire. Mais je ne vois aucun espoir réel là-dedans, aucune évolution possible. Alors, oui, je préfère te confier tout ça à toi, à ton plus grand désarroi, probablement avec le dernier espoir que peut-être que toi, tu y en verras, de l'espoir. Ou peut-être ne comprendras-tu simplement pas pourquoi je me prends tant la tête pour une histoire de balai et de camps à seize ans. Dans ce cas-là, ne t'en fais pas, je ne t'en voudrais pas – de toute façon, c'est plus à moi de m'excuser de t'infliger tout ça – j'ai l'habitude d'être l'incompris de service.

Tu sais quoi, je te propose d'oublier tout ça. Ou plutôt, que tu oublies le gros amas de n'importe quoi que tu viens de lire et que tu me rejoignes ce soir, vers 21h, aux cuisines, pour qu'on élucide le mystère du prof Benett dans une folle escapade nocturne digne de... he bien. De nos névroses respectives. Je te promets de porter mon masque de la plus belle humeur. - xxx

Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



personal informations



Poster le soir pour recevoir le lendemain. Empty
MessageSujet: Re: Poster le soir pour recevoir le lendemain.   Poster le soir pour recevoir le lendemain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poster le soir pour recevoir le lendemain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce soir c'est le grand soir....[Xander] (terminé)
» Andromaël + Je serai avec toi pour le mal que tu m'as fait, pour le mal que je te ferai.
» MI 4 ► nulle cachette ce soir
» Laisse-moi jouer avec toi ce soir [BEROS]
» Pour toujours jusqu'à demain [Pv Liv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-