Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 MI, numéro cinq.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MI, numéro cinq. Empty
MessageSujet: MI, numéro cinq.   MI, numéro cinq. EmptyJeu 8 Mar - 7:46

SUJET MINI INTRIGUE

participants
◙ Nicéphare Crivey
◙ Ellio J. Fisher-Baker
◙ Lily L. Potter

Situation initiale :

Citation :
Le couvre feu est presque arrivé et les gentils Aigles rentrent à leur salle commune. Ellio et Nicéphare arrive chacun d'une extrémité du couloir, s'apprête à entrer dans la salle commune dans Lily en sort et leur annonce une surprenante nouvelle : un loup garou est en promenade dans le parc !

L'ordre est ainsi déterminé : Ellio, Nicéphare, Lily. Si ce dernier ne vous plait pas, vous êtes libre de modifier. De même, si la situation initiale vous déplait, vous pouvez l'arranger à votre guise. Ce sujet est un sujet d'intrigue, mais avant tout votre RP donc vous en faites ce que vous voulez !

Les RPs devront faire entre 500 et 800 mots, afin de permettre de répondre avec rapidité. Si l'un des joueurs ne répond pas après 4 jours, le joueur suivant dans l'ordre peut prendre son tour.

N'oubliez pas qu'un PNJ peut intervenir à tout moment pour chambouler votre RP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


MI, numéro cinq. Empty
MessageSujet: Re: MI, numéro cinq.   MI, numéro cinq. EmptyJeu 8 Mar - 11:31

MI, numéro cinq. Tumblr_lza1s9Bvod1qc7o75o1_r1_250 MI, numéro cinq. Tumblr_lvshlkHcD51r4v2m2o1_250 MI, numéro cinq. Tumblr_lxalbcH7cd1qbgwnoo8_250

Ellio lit l'heure sur la grande pendule de la bibliothèque. Il était bientôt l'heure du couvre feu et la bibliothécaire, Grace Collins lui avait rappelé qu'il était l'heure pour lui de partir mais Ellio arrivait toujours à la convaincre de lui laisser un peu plus de temps peut-être était-ce parce qu'il avait une « bonne bouille » comme lui disait quelques fois Cassiopée et Ariel et puis il aimait bien charmer son petit monde, surtout quand il pouvait en tirer des avantages. Il fallait toujours profiter de ce que la vie pouvait vous offrir. Enfin l'heure c'était l'heure au bout d'un moment même si on poussait le bouchon un peu plus loin chaque fois. Il attrapa donc toutes ses affaires, offrit un dernier sourire ravageur à la bibliothécaire qui avait rappelons-le une dizaine d'années de plus que lui environ et quitta la pièce remplie de livres. Ellio adorait lire et passait énormément de temps à la bibliothèque et pourtant il n'avait même pas lu le tiers des ouvrages que contenait cette beauté d'architecture. Il était fasciné par tant de savoir, tant d'histoire et de connaissances. Beaucoup d'élèves à Poudlard n'accordaient pas d'importance à ce trésor ce qui révoltait littéralement le jeune homme. Il fallait un temps pour tout, Ellio était le premier à le reconnaître. Heureusement d'ailleurs qu'il ne passait pas toutes ses journées à la bibliothèque mais il ne fallait pas en délaisser d'autres. On sentait le côté calculateur du jeune Fisher-Baker tout de même. De toute manière, à un certain âge, on ne se faisait plus. Je dirais après avoir passé le cap des cinq ans. De toute manière un célèbre proverbe le dit : « chassez le naturel, il revient au galop de licorne argenté. »

Les couloirs étaient déserts et sombres. Seules quelques lumières venaient éclairer ses grand espaces peuplés de tableaux et d'étranges objets immobiles qui pourraient vous foutre la chair de poule si vous n'étiez pas très résistants ou encore si vous aviez peur de tout et n'importe quoi. Ellio n'y pensait plus depuis sa première année. En effet au départ ça l'effrayait un peu mais on s'habitue vite surtout quand on a été une tête brûlée comme lui durant ses premières années à Poudlard. Ah maintenant ce n'était plus la même chose, certains disaient qu'il s'était rangé du bon côté. Ellio ne voyait pas forcément les choses de cette façon-là. Alors bien sûr, les obscurs étaient le bon clan, il en était persuadé et se trouvait stupide d'avoir pensé le contraire pendant trois ans. Heureusement que Xander l'avait remis sur le droit chemin, lui avait ouvert les yeux. Maintenant il était totalement dévoue à la cause des obscurs.

Ellio vit alors l'entrée de sa salle commune se dévoilait à l'horizon. Ellio accéléra légèrement le pas pour vite la gagner. Comme il l'avait préciser, les couloirs n'étaient pas forcément très accueillants au contraire de sa salle commune ou de son lit. Alors qu'il s'approchait de la porte, un autre garçon y arriva aussi. Ellio ne le connaissait que de nom. S'il savait bien il s'appelait Nicéphare Creevey. Ellio allait demander l'énigme à laquelle il fallait qu'il répondre pour entrer lorsque le tableau s'ouvrit pour laisser apparaître Lily Potter, ex meilleure amie d'Ellio. Autant vous dire qu'il n'avait pas vraiment envi de tomber sur elle à l'heure actuelle mais sur son visage on pouvait lire de la peur mêlée à une certaine excitation. Ellio ne savait pas trop mais cela voulait sûrement signifier que quelque chose était arrivé. « Vous n'avez pas entendu ? Un loup... Un loup garou. Il y a un loup garou dans le parc. » Ellio regarda la demoiselle, septique. Un loup garou, sérieusement ? Ellio n'y croyait pas des masses. « Lily ça se saurait s'il y avait un loup garou qui traînait à Poudlard. » Il le saurait s'il y en avait un, après tout, les informations circulaient assez vite à Poudlard pour les connaître. « Et puis en plus c'est légèrement cliché un loup garou, une nuit de pleine lune et tout... » Ellio essayait d'un côté de se rassurer mais aussi de prendre les choses à la légère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI, numéro cinq. Empty
MessageSujet: Re: MI, numéro cinq.   MI, numéro cinq. EmptyVen 16 Mar - 1:41

En ce mercredi après midi, Nicéphare Crivey n'avait rien fait de spécial. Il était resté avec Zofia, sa meilleure amie dont il était secrètement amoureux, et l'avait aidée pour un devoir de potions assez complexe qu'elle n'avait pas très bien compris. Il était fréquent que le Serdaigle aide la Gryffondor, celui-ci étant en classe préparatoire. Il n'aimait pas particulièrement les potions préférant largement la botanique mais puisqu'il était question de plantes rares et méconnues dans ce devoir, Nicéphare était tout à fait à l'aise. Tout deux avaient donc passé l'après midi à travailler mais aussi à discuter un peu pendant leurs pauses, à parler de l'ignoble Larsön.

Ce n'est qu'après avoir mangé et raccompagner la rouge et or jusqu'au portrait de la grosse dame en parait gentleman que Scratch avait bifurqué vers le couloir menant à sa propre salle commune. Nicéphare avait toujours aimé le calme, mais pas le noir. Encore heureux, les torches étaient encore allumées à cette heure-ci, mais il prit quand même soin de sortir sa baguette dont il alluma le bout. Il avait vraiment une peur panique et une sainte horreur de l'obscurité, chose qu'il évitait de dire bien entendu. Avoir peur du noir à quasiment dix neuf ans c'est honteux. Marchant donc tranquillement il établit dans sa tête un programme pour le reste de la soirée:
Une fois à la son dortoir il prendrait une douche et enfilerai un pyjama avant de redescendre dans la salle commune pour travailler. Là, il faudrait qu'il finisse son arithmancie et révise bien pour son contrôle de métamorphose le lendemain. Tout ce qu'il espérait c'est qu'il pourrait travailler tranquillement sans être dérangé par des élèves discutant tard au coin du feu et riant bruyamment.

Approchant de la salle commune et ouvrant sa robe de sorcier aux couleurs des bleus et bronze, tirant un peu sur sa cravate d'uniforme pour gagner du temps une fois à la douche il il tomba nez à nez avec un jeune garçon. Ellio, un quatrième année. Un fanatique de son ennemi juré, Xander McClary... Soupirant, lui adressant un cordial bonsoir histoire d'être poli il attendit l’énigme qu'ils devraient résoudre pour entrer.

Mais au lieu de ça, ce fut une crinière rousse qui apparu dans l'encadrement de l'entrée. Lilly Potter, avait l'air à la fois excitée et effrayée. C'était plutôt étrange comme expression, et ce qui s'en suivit fut tout aussi étrange:

« Vous n'avez pas entendu ? Un loup... Un loup garou. Il y a un loup garou dans le parc. »

Nicéphare se mit à rire. C'était n'importe quoi! Elle avait du abuser de la bièreaubeurre cet après midi!

« Lily ça se saurait s'il y avait un loup garou qui traînait à Poudlard. Et puis en plus c'est légèrement cliché un loup garou, une nuit de pleine lune et tout... »

Bien d'accord avec ça, Scratch approuva d'un signe de tête. Les nouvelles vont vite à Poudlard et si il y avait vraiment un loup garou il aurait croisé des élèves appeurés dans les couloirs. Puis oui, vive le cliché.

« Oui je suis d'accord avec toi Ellio. Maintenant, pousse toi Potter j'ai du travail. »

Alors qu'il allait pousser la jeune fille pour entrer, jouant à merveille son personnage d'obscur détestable pour préserver sa couverture, un long cri se fit entendre. Pâlissant immédiatement Crivey jeta un oeil dans la salle commune où les élèves commençaient à s'affoler. Reculant et sortant sa baguette il dévisagea les deux plus jeunes.

« Moi, je reste pas ici finalement. Si le loup entre il va vite entendre les gens crier et venir voir en premier dans les salles communes ce qu'il y a de bon à se mettre sous la dent.. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI, numéro cinq. Empty
MessageSujet: Re: MI, numéro cinq.   MI, numéro cinq. EmptyVen 16 Mar - 5:51

MI, numéro cinq. Tumblr_lx58urJe9S1qeykv9o1_250
crédit: tumblr

Ellio, Nicéphare & Lily

WHEN ALL IS DARK AND THERE'S NO LIGHT
LOST IN THE DEEPEST STAR OF NIGHT...
THERE'S SOMETHING OUT THERE AND IT
DOESN'T SEEM VERY FRIENDLY, DOES IT ?

this is the night, harry potter


--------------------Lily savait reconnaître un hurlement de loup-garou. Et celui qui venait de résonner dans tout Poudlard en était un. La pleine lune qui jouait à cache cache avec les nuages confirmait ses pensées. Elle ne paniqua pas le moins du monde alors que tous se mettaient, dans la salle commune, à parler fort et à chercher des solutions comme s'enfermer à clé dans leurs dortoirs. Idiot. Lily, cependant, devait reconnaître qu'elle n'était pas rassurée. Elle ne se sentait pas en sécurité à Poudlard, le château étant régit par les ennemis de sa famille, et donc n'avait totalement confiance en eux question défense des élèves, et surtout de sa famille. Elle se demanda où se trouvaient son frère. Louis. Molly. Teddy. Teddy ! Lily fit un lien dans son esprit. Elle se demandait comment il avait réagit. Son père était un loup-garou... Elle aurait bien aimé le connaître, car d'après les dires de Harry, c'était vraiment quelqu'un de bien. Lily se força à ne pas continuer la liste des personnes qui n'étaient pas avec elles et à qui elle tenait. Elle décida de descendre à l'infirmerie, pour chercher Teddy et Victoire, leur demander leur avis, et si nécessaire aller réveiller un professeur. Même si elle n'était pas entièrement en confiance avec les profs, ils étaient néanmoins capables de fermer les portes du château en vérifiant au préalable que personne n'était dans le parc. Lily se rongeait les sangs vis-à-vis d'Albus, surtout. C'était un casse cou de première, et elle était prête à parier qu'il se baladait souvent en pleine nuit dehors. D'ailleurs, elle l'avait croisé une fois, mais à l'intérieur.

Lily se faufila par le passage de la salle commune. Elle allait se mettre à courir lorsqu'elle tomba nez à nez avec... Ellio. Et un autre gars, Nicéphare, qu'elle ne connaissait pas très bien. Ellio avait été le meilleur ami de Lily. Les deux s'étaient connus lors de la deuxième année de Lily, et il s'était engagé dans la Résistance, restant toujours avec Lily. Ils étaient devenus très complices lors de leurs premières années à Poudlard. Lily oubliait souvent qu'il avait un an de moins, les deux étaient inséparables et formaient un trio avec Elora Tracy. Mais un jour, Ellio avait quitté la Résistance. Sa rupture avec sa petite amie avait sans doute été le déclencheur. Il s'engagea dans les Obscurs. Il devint le contraire de celui que Lily connaissait, et ne lui adressa plus jamais la parole. Cette coupure brusque, ce changement total, déséquilibra Lily. Au tout début elle se dit que c'était un plan, dans la Résistance, dont elle n'avait pas été au courant. Mais non. Jamais Ellio ne revint la voir, il l'évita et ne croisa son regard que s'il était forcé, et alors Lily pouvait lire dans ses yeux la dureté d'un Obscur et non la douceur du Résistant qu'elle avait si bien connu, et qu'elle croyait vraiment connaître. Elle savait qu'il avait pris comme modèle Xander, mais, à l'époque, elle détestait ce dernier. Désormais, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Même si elle ressentit un fort pincement au cœur lorsqu'elle se retrouva face à lui. Elle décida d'éviter son regard et se tourna plus vers Crivey. Elle se devait de les avertir, car ils ne semblaient ni paniqués, ni effrayés, enfin bref, ils avaient besoin d'oreilles neuves ! « Vous n'avez pas entendu ? Un loup... Un loup garou. Il y a un loup garou dans le parc. » Mais se fut Ellio, contre toute attente, qui répondit le premier. Il lui lança d'un ton blasé, neutre et très sceptique : « Lily ça se saurait s'il y avait un loup garou qui traînait à Poudlard. » Elle leva les yeux au ciel. Mais évidemment que ça se sait, idiot ! Se retint-elle de crier. Tout le monde en parle, tout le château est en brans-le-bas-de-combat, il n'y a que vous deux qui soient calmes ! « Et puis en plus c'est légèrement cliché un loup garou, une nuit de pleine lune et tout... » « Oui je suis d'accord avec toi Ellio. Maintenant, pousse toi Potter j'ai du travail. » ajouta Crivey, dont Lily se rendit soudain compte qu'il était obscur. Elle leva les yeux au ciel. Et elle éclata vraiment de rire. Un rire dur, moqueur, parce qu'elle trouvait la remarque vraiment, mais alors VRAIMENT idiote. Lily n'avait pas l'habitude de se moquer méchamment, ni de se croire supérieure, mais elle savait Ellio intelligent. Enfin, elle le croyait intelligent. Quand à Crivey, elle ne le connaissait pas mais c'était cencé être un Serdaigle non ? « Excusez-moi, mais la transformation d'un lycanthrope s'effectue toujours à la pleine lune » railla-t-elle. Crivey se posta derrière elle alors qu'un nouveau hurlement caractéristique confirmait ses paroles. Il pâlit brusquement, aperçu les élèves paniqués et fut bien obligé de se rendre à l'évidence. Il sortit sa baguette. « Moi, je reste pas ici finalement. Si le loup entre il va vite entendre les gens crier et venir voir en premier dans les salles communes ce qu'il y a de bon à se mettre sous la dent.. » Lily jeta un coup d'oeil à Ellio. Qu'allait-il faire, lui ? « Comment pourrait-il entrer dans les salles communes ? Il y a l'énigme, et chez les autres un mot de passe. On ne craint rien ici je pense, sauf si un idiot ouvre grand les portes au loup. Je vous rappelle que les lycanthropes, même s'ils sont plutôt agressifs, ne cherchent pas forcément la bagarre. Ils ne mangent pas les humains, ils mordent, c'est différent. C'est un peu leur "reproduction". Et ce loup, sous sa forme humaine, a dut prévoir quand même ! Enfin j'espère. » Elle tenta de ne pas angoisser vis-à-vis de ses proches et d'Albus. Et lança un sourire confiant et rassuré aux deux garçons, qui ne semblaient pas autant surs d'eux qu'elle ne l'aurait cru.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


MI, numéro cinq. Empty
MessageSujet: Re: MI, numéro cinq.   MI, numéro cinq. EmptyVen 16 Mar - 12:29

« Oui je suis d'accord avec toi Ellio. Maintenant, pousse toi Potter j'ai du travail. » Si tout le monde était d'accord alors c'était parfait, chacun pouvait partir de son côté et vaquer à ses occupations. Ellio n'avait personnellement aucune envie de rester avec l'un ou l'autre. Il préférait être tranquillement tout seul dans son dortoir ou alors retrouver une connaissance chez les bleus. « Excusez-moi, mais la transformation d'un lycanthrope s'effectue toujours à la pleine lune » Elle pouvait pas empêcher de ramener sa fraise, sérieusement ? On savait très bien qui elle était, Lily Potter et que c'était une petite intello. Ils étaient à Serdaigle dont en général tous intelligents aussi mais certains ne passaient pas leur temps à étaler leur culture. Enfin Crivey allait rentrer lorsqu'un nouveau hurlement se fit entendre. Cette fois-ci le doute n'était plus permis. Ce qui embêtait Ellio d'un côté car ça voulait dire que Potter avait finalement raison. Cependant sur chacun de leur visages on pouvait lire que la peur avait pris place. Ellio n'était pas rassuré. Qui était prêt à affronter un loup garou ? Personne en tout cas parmi eux trois. Enfin ils pouvaient peut-être l'épater mais il y avait peu de chances. « Moi, je reste pas ici finalement. Si le loup entre il va vite entendre les gens crier et venir voir en premier dans les salles communes ce qu'il y a de bon à se mettre sous la dent.. » Mouais Ellio était pas forcément convaincu par les raisons de Crivey. Il imaginait mal le loup garou venir spécialement dans les salles communes, surtout que bon il fallait déjà savoir où elles se trouvaient. « Comment pourrait-il entrer dans les salles communes ? Il y a l'énigme, et chez les autres un mot de passe. On ne craint rien ici je pense, sauf si un idiot ouvre grand les portes au loup. Je vous rappelle que les lycanthropes, même s'ils sont plutôt agressifs, ne cherchent pas forcément la bagarre. Ils ne mangent pas les humains, ils mordent, c'est différent. C'est un peu leur "reproduction". Et ce loup, sous sa forme humaine, a dut prévoir quand même ! Enfin j'espère. » Ellio leva les yeux en l'air, elle recommençait encore. Il se demandait comment il avait pu être autant ami avec elle avant et la trouvait si ennuyante maintenant. « Tu crois que c'est vraiment le moment de nous faire un cours sur les loups garous. Au cas où tu ne l'aurais pas vu, ce n'est pas vraiment le moment. C'est un peu trop tard pour ça. » Mais c'était loin d'être sa priorité actuellement.

Ellio était connu pour être quelqu'un d'organisé et stratégique. Il allait trouver un plan génial, il fallait juste qu'il réfléchisse trente petites secondes, le temps d'avoir une idée géniale. En soit un laps de temps très court qui ne demanderait sûrement pas beaucoup d'efforts à ses deux compères. Finalement il ouvrit la bouche pour dire : « Je pense qu'on devrait rester ensemble. C'est vrai on a plus de chance de survie à trois que séparés. » Question de logique. Ellio était égoïste et même si l'idée de rester avec Crivey et Potter ne l'enchantait guère, c'était mieux ainsi. Seulement ils ne pouvaient pas rester dans les couloirs car ils étaient des proies beaucoup trop faciles mais ils ne pouvaient encore moins rester dans la salle commune. Tout le monde paniquait là-dedans et la panique n'a jamais arrangé les choses. Il fallait plutôt qu'ils se réfugient dans un endroit beaucoup plus à l’abri, un endroit sûr. L'endroit habituellement sûr d'Ellio s'était la bibliothèque mais elle n'était pas vraiment adéquate à la situation. Ellio eut alors une idée qu'il se mit à partager : « On devrait aller dans la salle sur demande. Pas de maison paniquée, un endroit sûr parce que traîner dans les couloirs c'est pas une bonne idée. Donc qu'est-ce que vous en dîtes ? Si vous avez une meilleure idée c'est le moment de le faire savoir... » Même si Ellio doutait qu'une idée pouvait être plus géniale que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI, numéro cinq. Empty
MessageSujet: Re: MI, numéro cinq.   MI, numéro cinq. EmptyMar 20 Mar - 23:59

« Excusez-moi, mais la transformation d'un lycanthrope s'effectue toujours à la pleine lune »

Un long hurlement se fit alors entendre. Crivey pâlit, le doute n'était plus permis et cette petite prétentieuse avait donc raison. Hors de question pour lui de rester ici.

« Moi, je reste pas ici finalement. Si le loup entre il va vite entendre les gens crier et venir
voir en premier dans les salles communes ce qu'il y a de bon à se mettre sous la dent...
Comment pourrait-il entrer dans les salles communes ? Il y a l'énigme, et chez les autres un mot de passe. On ne craint rien ici je pense, sauf si un idiot ouvre grand les portes au loup. Je vous rappelle que les lycanthropes, même s'ils sont plutôt agressifs, ne cherchent pas forcément la bagarre. Ils ne mangent pas les humains, ils mordent, c'est différent. C'est un peu leur "reproduction". Et ce loup, sous sa forme humaine, a dut prévoir quand même ! Enfin j'espère. »

Bon sang, ce qu'elle pouvait être chiante cette Potter à leur faire la leçon! Nicéphare le savait bien tout ça, mais ce qu'il savait aussi c'est qu'il ne voulait pas se reproduire avec un loup garou. Grognant sur elle, Crivey regarda autour de lui baguette à la main. Il s'inquiétait pour Zofia... surtout que son frère qui était dans la même maison qu'elle était lycan. Si ça se trouve, c'était lui?... Non, certainement pas. Demyan devait sans doute prendre une potion tue loup les soirs de pleine lune, et il la protégerai. Puis il y avait aussi Mirka leur préfète qui n'était pas là. Elle était peut-être avec sa soeur jumelle? Tentant de se rassurer, il sorti de ses pensées en entendant Ellio exposer son plan:

« Je pense qu'on devrait rester ensemble. C'est vrai on a plus de chance de survie à trois que séparés. »

Sans doute oui. Restant silencieux et approuvant d'un simple hochement de tête il observa Potter qui n'avait pas l'air ravie. Lui non plus ne l'était pas... Il était le plus vieux, le plus expérimenté et il espérait que ces gamins ne compteraient pas trop sur lui non plus, qu'ils savaient au moins se servir de leur baguette. Pour Potter sans doute. Mais Ellio? Crivey avait beau être doué et courageux il ne viendrait pas seul à bout d'un loup garou.

« On devrait aller dans la salle sur demande. Pas de maison paniquée, un endroit sûr parce que traîner dans les couloirs c'est pas une bonne idée. Donc qu'est-ce que vous en dîtes ? Si vous avez une meilleure idée c'est le moment de le faire savoir...
Non, moi je suis d'accord avec toi. On sera plus en sécurité là bas... Parce que même s'il y a le mot de passe ou l’énigme il y aura toujours un génie comme l'autre rouquine pour sortir et qui sait, si le loup passe à ce moment là il entrera sans hésiter. Et je te rappelle Potter que le loup garou est un animal agressif et que même s'il ne cherche pas forcément à te manger il peut te tuer avec une morsure. Puis moi j'ai pas spécialement envie de perdre un bras ou autre chose, ou bien de prendre de la potion tue loup jusqu'à la fin de mes jours.»

Lily semblait vexée par les réflexion du plus âgé de la bande. Regardant Ellio il se mit à rire:

« Au pire, on laissera Potter en pâture si on croise le grand méchant loup. A l'écouter on croirai presque que ce sont de simples chiots inoffensifs! Aller Baker, vient. J'aime pas trop me mêler aux résistants comme elle! »

Et suite à ça, Crivey se gratta la tête. Mensonge. Mais ça, peu de gens le savent... Comme peu de gens savent qu'il était en réalité un résistant convaincu et non pas cet infecte obscure qu'il s’efforçait d'être en publique...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI, numéro cinq. Empty
MessageSujet: Re: MI, numéro cinq.   MI, numéro cinq. EmptyJeu 22 Mar - 23:44

Lily comprit tout de suite aux regards affligés des deux garçons qui se tenaient devant elle qu'elle venait de se vendre. Sa facette intello était ressortie plus vite qu'un éclair, c'était automatique et elle ne s'était pas retenue à temps. Ellio, après un regard exaspéré, donna un avis plutôt intelligent sur la situation. « Je pense qu'on devrait rester ensemble. C'est vrai on a plus de chance de survie à trois que séparés. » Crivey hocha la tête. Les regards se tournèrent vers elle, et elle regarda Ellio droit dans les yeux. « Tu as raison » « On devrait aller dans la salle sur demande. Pas de maison paniquée, un endroit sûr parce que traîner dans les couloirs c'est pas une bonne idée. Donc qu'est-ce que vous en dîtes ? Si vous avez une meilleure idée c'est le moment de le faire savoir... » Comme quoi, Ellio savait se montrer un peu intello, lui aussi. Mais sa réputation était trop effrayante pour qu'on se moque de lui. Ou bien. Lily s'en fichait, de toute façon, elle commençait aussi un peu à avoir peur du loup et la solution que proposait son ex-meilleur ami ne lui déplaisait pas du tout. Elle hocha la tête en signe de consentement. Crivey approuva également, jouant au grand protecteur, le plus âgé, le plus sage... « Non, moi je suis d'accord avec toi. On sera plus en sécurité là bas... Parce que même s'il y a le mot de passe ou l’énigme il y aura toujours un génie comme l'autre rouquine pour sortir et qui sait, si le loup passe à ce moment là il entrera sans hésiter. Et je te rappelle Potter que le loup garou est un animal agressif et que même s'il ne cherche pas forcément à te manger il peut te tuer avec une morsure. Puis moi j'ai pas spécialement envie de perdre un bras ou autre chose, ou bien de prendre de la potion tue loup jusqu'à la fin de mes jours. » Lily ignora sa réplique. Mais il rigola en regardant Ellio et ajouta une plaisanterie douteuse. « Au pire, on laissera Potter en pâture si on croise le grand méchant loup. A l'écouter on croirai presque que ce sont de simples chiots inoffensifs! Aller Baker, vient. J'aime pas trop me mêler aux résistants comme elle! » Elle avait l'habitude de s'en prendre plein avec les Obscurs. Et même si à chaque fois ça la vexait, elle ne disait rien. Crivey se gratta la tête. Geste étrange. Lily le nota dans un coin de sa tête, passa au dessus des répliques peu agréables qui l'avaient quand même franchement vexée et lui emboita le pas, tout en se plaçant à côté d'Ellio. Elle espérait qu'il était resté, quelque part au fond de son cœur, celui qu'elle avait tant aimé les premières années de Poudlard. Et elle eu une pensée pour Elora, se demandant aussi où elle était. Encore une fois, son cœur battit la chamade pour tous ses proches potentiellement en danger. Elle se contrôla quand même et s'excusa auprès d'Ellio même si elle doutait que cela puisse le toucher ou même l'effleurer. « Désolée je n'ai pas pu me retenir, je ferais des efforts pour être supportable. J'ai pas spécialement envie de me retrouver seule dans les couloirs. » Il la regarda sans émotion particulière. Elle haussa le ton pour que Crivey l'entende. « Et même si je n'apprécie pas spécialement la compagnie des Obscurs, on va faire une exception ce soir, pas vrai ? Moi non plus je n'aime pas la potion tue-loup et je n'ai aucune envie d'apprendre à la fabriquer. » Elle se mua dans un petit silence avant de rajouter, lorsqu'un hurlement retentit de nouveau, les faisant sursauter : « Où est-ce que vous croyez qu'il se trouve ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


MI, numéro cinq. Empty
MessageSujet: Re: MI, numéro cinq.   MI, numéro cinq. EmptyMer 28 Mar - 0:49

« Non, moi je suis d'accord avec toi. On sera plus en sécurité là bas... Parce que même s'il y a le mot de passe ou l’énigme il y aura toujours un génie comme l'autre rouquine pour sortir et qui sait, si le loup passe à ce moment là il entrera sans hésiter. Et je te rappelle Potter que le loup garou est un animal agressif et que même s'il ne cherche pas forcément à te manger il peut te tuer avec une morsure. Puis moi j'ai pas spécialement envie de perdre un bras ou autre chose, ou bien de prendre de la potion tue loup jusqu'à la fin de mes jours. » Au moins tout le monde était d'accord pour reconnaître qu'il était le plus intelligent sur le coup, Ellio les bons tuyaux... Nicéphare se mit à rigoler avant d'ajouter à l'égard d'Ellio : « Au pire, on laissera Potter en pâture si on croise le grand méchant loup. A l'écouter on croirait presque que ce sont de simples chiots inoffensifs! Aller Baker, vient. J'aime pas trop me mêler aux résistants comme elle! » Ellio esquissa un sourire plutôt diabolique. C'était une option c'est vrai même si bon il fallait mieux envisager les choses sans aucun mort. Après tout, c'était une fin trop facile pour une résistante telle que Lily. Elle avait beau être l'une de ses anciennes meilleures, il lui vouait une haine sans pareille parce qu'elle était comme Dalia, toutes les mêmes. Il savait de quel côté il fallait être et sûrement pas de son côté. Ellio dit alors sur un ton sarcastique : « Ouais ça provoque des effets néfastes. » Ils poursuivirent alors leur chemin.

Lily vint se placer juste à côté de lui et il n'aimait pas trop cette proximité alors qu'avant ça ne le gênait pas du tout. Il n'aimait pas cette extrémité parce que certains souvenirs lui remontaient à la surface, la plupart douloureux à ses yeux. Ce n'est pas qu'ils étaient douloureux en eux-mêmes mais ils l'étaient à cause du fait de ce qui s'était passé après. Regrettait-il son changement de camps ? Pas une seule seconde, s'était la meilleure des décisions qu'il avait jamais prises à ses yeux bien que ça lui ait coûté beaucoup : la perte de nombreux de ses amis, beaucoup de doutes chez les obscurs et surtout la perte de sa petite amie... Enfin il ne prêtait pas attention à ce qui l'entourait quand Lily s'adressa à lui : « Désolée je n'ai pas pu me retenir, je ferais des efforts pour être supportable. J'ai pas spécialement envie de me retrouver seule dans les couloirs. » Ellio la regarda en se disant : « Qu'est-ce qu'elle attend que je la prenne dans mes bras ? J'en ai rien à faire de ce que tu me dis. » mais au lieu de lui répondre quelque chose, il se mura dans le silence. Tout aurait été bien mieux s'ils ne s'étaient pas retrouver tous au même endroit mais les choses étaient ainsi faites. « Et même si je n'apprécie pas spécialement la compagnie des Obscurs, on va faire une exception ce soir, pas vrai ? Moi non plus je n'aime pas la potion tue-loup et je n'ai aucune envie d'apprendre à la fabriquer. » Ils étaient tous sur la même longueur d'onde, à la bonheur. Personnellement, si le loup se montre, c'est chacun pour sa pomme. Ils ne sont pas de taille et Ellio ne se battra sûrement pas pour finir blesser ou mort, non en fuyant, il aurait plus de chance. Ellio savait qu'il n'était pas le plus fort et en conséquence, il ne jouait jamais au super héros.

Un nouveau hurlement de loup se fit entendre. Super, le loup n'avait pas décidé de quitter Poudlard (ironique). « Où est-ce que vous croyez qu'il se trouve ? » Ce fut automatique : « N'importe où. » C'est vrai il n'avait pas de radar loup sur lui. « Toujours dans le parc si nous avons de la chance. » Il marqua une nouvelle pause avant de rajouter sur un ton acerbe : «  Mais c'est pas le moment d'avoir peur. T'es une Potter, tu devrais être une vraie tête brûlée. Je me demande ce que penserait ton père s'il te voyait ! » Bam ! C'était très petit, c'est vrai mais au moins Ellio voulait être sûr qu'avec ce genre de remarques, Lily le laisserait tranquille et éviterait de vouloir comprendre ce qui s'était passé et surtout que tout redevienne comme avant. Parce que ça ne serait jamais le cas, il ne reviendrait jamais chez les résistants, jamais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI, numéro cinq. Empty
MessageSujet: Re: MI, numéro cinq.   MI, numéro cinq. EmptySam 31 Mar - 22:59

Après avoir eu des propos qu'il ne pensait pas le moins du monde, Crivey qui avait pris l’habitude d'endosser de rôle de salopard fut amusé mais aussi effrayé par le sourire de petit diablotin qu'afficha Baker à l'idée de laisser Potter en guise de casse croute au loup.

« Ouais ça provoque des effets néfastes. »

Marchant en tête, baguette à la main Nicéphare regardait autour de lui silencieusement à l'affut du moindre bruit suspect qui indiquerai que le loup n'était pas loin. Et pendant ce temps, les deux autres derrière parlaient.

« Désolée je n'ai pas pu me retenir, je ferais des efforts pour être supportable. J'ai pas spécialement envie de me retrouver seule dans les couloirs. »

Mouais, normal en même temps. Lui non plus ne voulait pas être seul dans les couloirs en pleine nuit. En plus, il avait une peur panique du noir... Au point qu'à son âge encore il ne pouvait pas dormir sans un peu de lumière.

« Et même si je n'apprécie pas spécialement la compagnie des Obscurs, on va faire une exception ce soir, pas vrai ? Moi non plus je n'aime pas la potion tue-loup et je n'ai aucune envie d'apprendre à la fabriquer. »

Scratch eut un petit rire

« Tu devra pourtant si tu vas plus loin que la septième année, c'est au programme de classe préparatoire. »

Et ironie du sort c'était bien entendu cette potion qu'il étudiait en ce moment. Une potion complexe, avec des ingrédients qu'on ne trouvait pas facilement. A peine avait il finit sa phrase qu'un hurlement qui semblait un peu trop poche se fit entendre. Fermant les yeux et déglutissant il essaya de situer approximativement la source du bruit. Visiblement ils n'étaient pas bien loins, ce qui ne rassura pas Crivey.

« Où est-ce que vous croyez qu'il se trouve ?
N'importe où. Toujours dans le parc si nous avons de la chance.
Je dirai au rez de chaussée plutôt... Ou du moins juste à la porte, écoutez bien on entend gratter et couiner. »

Effectivement, le loup agissait comme un chien enfermé dehors qui voulait rentrer chez lui. Au moment où ils entendraient un boom de porte qui s'ouvre brutalement, ou un grondement là il faudrait s’inquiéter ça voulait dire que l loup garou avait bel et bien réussi à renter dans l'enceinte du château. Potter était légèrement effrayée visiblement... Et Ellio se chargea de régler la situation en lui rappelant QUI elle était:

« Mais c'est pas le moment d'avoir peur. T'es une Potter, tu devrais être une vraie tête brûlée. Je me demande ce que penserait ton père s'il te voyait ! »

Souriant, entendant un grognement de loup visiblement énervé et pas content à l'idée d'être bloque dehors, l'élève de classe préparatoire accéléra la marche:

« Grouillez vous les nains il essaye d'entrer. Il va avoir raison de la porte, j'le sent! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI, numéro cinq. Empty
MessageSujet: Re: MI, numéro cinq.   MI, numéro cinq. EmptyMar 3 Avr - 6:06

« Ouais ça provoque des effets néfastes. » Lily leva les yeux aux ciel et soupira intérieurement. Son cœur saignait de voir qui était devenu Ellio. Et elle se disait qu'avant, ils auraient tous deux plaisanté ensemble de cette remarque. Qu'ils ne seraient pas là à s'ignorer constamment.
Ils marchèrent alors vers la salle sur demande. Ils n'avaient pas beaucoup à parcourir, heureusement, car Lily ne se sentait pas de s'éloigner beaucoup de leur point de départ, la salle commune.
Nicéphare eu un rire mauvais lorsqu'elle dit qu'elle ne voulait pas apprendre à préparer la potion tue-loup. « Tu devra pourtant si tu vas plus loin que la septième année, c'est au programme de classe préparatoire. » Elle le regarda avec incompréhension. Il le faisait exprès ? « J'ai pas l'intention d'aller en classe préparatoire Crivey, je croyais que c'était évident. Apparemment non. » Elle lui lança un regard éloquent. Il était vraiment étrange, maintenant qu'elle y repensait. Ce mec n'était pas clair. Elle n'approfondit pas plus ses pensées, gardant simplement une étiquette dans son esprit sur le nom « Nicéphare Crivey »
Alors un hurlement retentit. Lily réagit au quart de tour en demandant où pensaient-ils que le loup se trouvait. Ellio répondit à sa question du tac au tac, aussitôt imité par Crivey. « N'importe où. Toujours dans le parc si nous avons de la chance. » Si ils en avaient, et vu qu'elle se trouvait en compagnie de son ex meilleur ami qui désormais la haïssait, ainsi que d'un mec louche, Lily ne pariait pas dessus. « Je dirai au rez de chaussée plutôt... Ou du moins juste à la porte, écoutez bien on entend gratter et couiner. » Lily tendit l'oreille. Oui. Effectivement, Crivey n'avait pas tort sur ce point là. Elle frissonna. « Mais c'est pas le moment d'avoir peur. T'es une Potter, tu devrais être une vraie tête brûlée. Je me demande ce que penserait ton père s'il te voyait ! » Lily ouvrit la bouche d'indignation. Elle regarda Ellio avec surprise et effarement tant sa remarque était odieuse. Elle se demandait si il l'avait fait exprès. Avant qu'il devienne Obscur, Ellio avait juré à Lily qu'elle était la digne fille de son père. Elle le regarda un moment sans comprendre, se demandant qui était le vrai Ellio. Puis elle ouvrit la bouche pour répondre. « Il penserait que je ferais mieux de vous laisser pour aller retrouver mon frère. » Et sur ce, elle accéléra le pas pour passer devant, la tête haute et la marche rapide. Elle serrait les dents, les poings et gaînait tout son corps pour empêcher les larmes de couler. Quelques gouttes restèrent au coin de ses yeux, mais elle réussit à reprendre contenance et à ne pas se laisser aller à des sentiments inutiles face à Ellio. Elle entendit la voix de Crivey derrière elle. Lui, elle le maudissait d'être là. Tout simplement. « Grouillez vous les nains il essaye d'entrer. Il va avoir raison de la porte, j'le sent! » « Et alors ?! » répliqua t elle, énervée. Puis, plus calme, plus posée, et d'une voix un peu surprise car elle était face à l'imprévu de la vitesse qu'ils avaient mis à parcourir la distance qui les séparait de la Salle sur Demande. « Voilà la Salle. » Et elle s'arrêta devant le pan de mur vierge. Une seconde d'hésitation et elle fut rejointe par les deux garçons. Elle leur lança un regard apparemment assuré, se demandant si elle était raisonnable de rester avec eux. Et si son père n'aurait pas vraiment voulu qu'elle retrouve Albus. Mais elle devait se demander ce qu'elle voulait faire. Tant qu'on a pas choisit, tout reste possible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



MI, numéro cinq. Empty
MessageSujet: Re: MI, numéro cinq.   MI, numéro cinq. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MI, numéro cinq.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MI, numéro un.
» Version numéro 2
» MI, numéro trois.
» MI, numéro six - terminé.
» MI, numéro deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-