Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Potins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Potins Empty
MessageSujet: Potins   Potins EmptyMer 4 Jan - 22:12

    LICORNE : Bonjour Bonjour, alors remis de votre gueule de bois ? Nous revoilà pour une nouvelle rubrique potin, en compagnie de notre très chère Sirène, qui cette fois a eu l'amabilité de venir à l'heure...
    Sirène : Commençons sans tarder, j'ai eu vent d'un petit rendez-vous du prof de quidditch super sexy avec la jeune Cassiopée Cayrel, oui la serpentard en manque d'amour et une petite fouine m'a murmuré qu'il y avait eu des aveux du professeur, affaire à suivre !
    Licorne : Non, Ambroise de Sade, ha ! Eh bien si on s’attendait à ça de lui... Quant à moi je sais que lorsque Lily Potter a fait cette petite virée à l'infirmerie, elle a eu la visite du charmant Xander McClary.
    Sirène : Hoho ! Mais ça commence à devenir sérieux tout ça ! Je sais moi que Alexender J. McMagon a rejoint Belen L. Cobain à une heure tardive dans le parc, et ils auraient échangé un baiser fougueux. Peut-être que ces deux-là ont finalement finit ensemble ?
    Licorne : Ha la blague du siècle, tout le monde sait qu'elle se moque de lui... enfin je crois. Et pour Rose Weasley, elle se rapproche de plus en plus de la vieille fille avec un chat dans un appart miteux ! Ou bien sinon elle reste bizarrement discrète. Même lors du bal de noël c'est à peine si je l'ai aperçue. Il faut croire qu'elle est profondément marquée par Scorpius Malefoy qui lui aussi aurait tendance à disparaître des planches.
    Sirène : C'est bien dommage une jolie jeune fille comme elle ! Elle devrait suivre son Cousin un peu, Albus Potter a beaucoup plus de popularité. On entend dire que dans le dortoir des garçons des griffons il y a beaucoup d'ambiance une fois la nuit tombée, et Albus en serait l'animateur...
    Licorne : Haha si son père savait ça. Ha un scoop de dernière minute, il semblerait que Fred Weasley aime les fêtes de fin d'année, il aurait selon ma source passé des nuits torride avec Winthrop Dawning un de ses anciens meilleurs amis.
    Sirène : Et dans les adultes, Vivienne Bundlewood aurait rencontré Ambroise en pleine nuit dans le château, mais avant qu'il ne soit avec Cassiopée, enfin espérons-le pour la jeune verte.
    Licorne : Ha... Pauvre Cassie, elle a une rivale de taille, Marlon Blackson a lui aussi fait son entrée dans le monde de la bizarrerie, il a face à moi, enfin pas vraiment face mais bon, embrassé une souris.
    Sirène : Franchement, ils font des trucs de nos jours...Emrys Mayfair elle aurait courut derrière un sanglier volant qu'elle aurait « malencontreusement » envoyé s'écraser sur un première année rouge. Et June S. Castle, malgré ses efforts pour le cacher, a été aperçue draguant ouvertement Alexender McMagon.
    Licorne : Hum hum affaire à suivre, il semblerait que le jaune connu pour être timide ait décidé de changer.
    Sirène : Mouais je pense surtout qu'il se fait avoir. Et chez les jaunes Sarah Mandleton, malgré sa tête de poupée aurait été victime d'une blague de mauvais goût, en effet une de ses crèmes aurait été remplacée par de la bouse de dragon colorée, et elle est allergique à la bouse de dragons, tout le monde le sait.
    Licorne : Ha d'accord je me demandais aussi pourquoi elle sortait tous les jours avec des longues manches et des gants...Heureusement que c'était pas une crème de visage.
    Sirène : Tu l'as dit ! Et et ! Zane J. McClary serait LE sex-friend d'une des sœurs Vladmirova, laquelle en revanche, le mystère reste complet.
    Licorne : C'est forcément Zofia, Mirka elle est hypnotisée par Xander McClary, le cousin de Zane ! Ha quelle coïncidence n'est-ce pas ? Ha j’allais oublier, Adrian Tymers aurait été aperçu faisant des caresses intimes à Martin Cleverley. Si c'est pas du scoop ça !
    Sirène : Pfff minable ton scoop, rien à voir avec celui-là : il paraît que Aspen B Trent aurait eu des relations assez torrides avec un résistant adulte qu'elle aurait rencontré à un concert privé d'un groupe de rock, il ne serait pas prof ni employé à Poudlard selon ma source, mais y entrerait par un passage secret non surveillé et rejoindrait Aspen.
    Licorne : Ma chère sirène il ne faut pas confondre News et Affabulations ! C'est totalement impossible tout ça... mais ne t’inquiète pas tu feras mieux la prochaine fois.
    Sirène : Je te hais.
    Licorne Moi aussi je t'aime. Et bonne année à vous chers lecteurs !

    Article de Alexender James McMagon pour La Gazette.
    Édition janvier 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org
 

Potins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Potins
» Potins -
» Potins -
» Boîte à Potins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: « LA GAZETTE DU SORCIER » :: janvier 2012-