Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Potins -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Potins -  Empty
MessageSujet: Potins -    Potins -  EmptyLun 14 Fév - 7:22

LICORNE - Saluuuuut la populace ! Aujourd'hui, enfin, cette semaine, nous traitons d'un sujet spécial ! La Saint-Valentin !
SIRÈNE - Hé oui, la fameuse journée des amoureux. Comme Poudlard est un établissement comme un autre - ou presque - les histoires de coeur ne manquent pas. Alors, commençons tout de suite par quelques scoops de la plus haute importance... Nan, j'déconne, tout le monde sait depuis belle lurette qu'Albus Potter (oui oui, le fils de !) et Isis-Andromède Cayrel ont été vus en train de s'enfermer dans un placard. Et pas uniquement pour ranger les balais, si tu veux mon avis...
LICORNE - Naah, tu dis ? Ce n'est pas possible, il est raide dingue de Blake Cauldwell... même qu'il aurait foutu un poing dans la gueule de Pete Levingston à cause de ça, car Cauldwell accompagne Levingston au bal de la Saint Valentin. Et ils se seraient battus en duel dans la Salle sur Demande à cause de ça ! D'ailleurs, tu n'as pas remarqué que Pete a une énorme cicatrice qui lui barre le front ?
SIRÈNE - Mais non, n'importe quoi! La cicatrice de Pete est simplement due au fait qu'il s'est pris une porte de plein fouet. Boulet un jour, boulet toujours.
LICORNE - Si tu le dis... D'ailleurs, il paraît que Roxanne Weasley tente sans succès de faire boire un philtre d'amour à Lysandre Owens depuis le début du mois ! La pauvre, elle doit vraiment être désespérée pour en arriver là. Et le pire, c'est qu'elle charge l'innocente Sarah Mandleton de cette vile besogne !
SIRÈNE - La petite Mandleton ? Innocente ? Tu plaisantes, j'espère ? Elle fait la tournée des lits de Poudlard! Tim Grahams, Albus Potter, Sean Olver... même Aspen Trent et sa camarade Juyne Wells ont eu droit à une visite nocturne de Sarah.
LICORNE - Hé bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que l'habit ne fait pas le moine.
SIRÈNE - Exactement! Tiens, j'ai entendu dire que Johane Flint aurait triché au Quidditch pour les beaux yeux de Nate Sanders ! Malheureusement, celui-ci vit un amour passionné avec Selena Malefoy.
LICORNE - C'est bien triste... oh ! T'sais pas quoi? Il paraît que sous ses airs de garce sans pitié, [color=darkred]Iseult Crowley[/color ] cache une jeune fille prude et respectable. Apparemment, elle serait toujours chaste et ne ferait que simuler. C'est un mythe qui s'effondre !
SIRÈNE - Non, je pense que tu as tort. Le problème de cette pauvre Iseult est tout simplement sentimental ! Ça fait des siècles qu'elle se prend des râteaux par son amour de toujours, William Nott (en passant, complètement charmé par cette dingue de Violette Bunrrow). En désespoir de cause, elle serait devenue homosexuelle et expérimenterait de drôles de choses dans les couloirs avec son esclave attitrée, Sarah Mandleton.
LICORNE - Encore elle? C'est pas possible, elle est partout...
SIRÈNE - Je sais aussi de source sûre que Rose Weasley a tenté d'égorger sa cousine Roxanne à cause de Scorpius! En effet, Roxanne et Scorpius organisent régulièrement des petites orgies dans leur dortoir, avec la compagnie de plusieurs autres Serpents, ce qui aurait déplu à Rose Weasley.
LICORNE - Bien vu! C'est donc cela qui l'a poussée à aller se réfugier dans les bras de Winthrop Dawning ?
SIRÈNE - Bah écoute, selon ma source, oui... ça craint, nan? Ah, et je ne t'ai pas raconté?!
LICORNE - Quoi ?
SIRÈNE - Johane Flint et sa meilleure amie Hazel de Carimel se crêperaient le chignon régulièrement, et pas que pour la triche de Flint au Quidditch ! Selon une camarade de dortoir, Hazel serait très amoureuse d'Aleksey Karev, ce que Johane désapprouve. Tu ne les a pas entendus se battre dans le vestiaire, l'autre jour?
LICORNE - Non, moi, j'étais en train d'espionner les batifolages secrets d'Edwin Wind, tu sais, l'assistant du directeur du département de la justice magique, avec Iseult Crowley, Selena Malefoy et Parker Lowell... les trois Serpentard auraient invité le blondinet à une petite soirée qui a viré à l'orgie.
SIRÈNE - Quel pervers... il ferait mieux de se taper Julie Waldorf, la prof d'astronomie !
LICORNE - Baah, elle est bien trop vieille pour lui! Elle passe ses soirées à boire du thé en lisant Sorcière Astro dans sa tour, en compagnie de Juliet-Margawse St-James et Brynn de Casterweal. Toutes les trois célibataires endurcies, elles échafauderaient des plans pour se trouver des copains, mais ça n'a pas l'air de marcher. Laissez tomber le thé, les filles !
SIRÈNE - Elles feraient mieux de suivre l'exemple de Mirka Vladmirova : elle s'habille de façon sexy, parle de façon sexy, se comporte de façon sexy et a tout le monde à ses pieds ! C'est pas sorcier. D'ailleurs, elle a coaché Louise Londubat : toutes les deux se partagent désormais le résultat de leurs efforts. Axel Edenson passe le lundi soir avec Mirka, et le vendredi avec Louise.
LICORNE - Hé bah, ça en fait du potin, tout ça. Autre chose, ma sirène ?
SIRÈNE - C'est tout ce que j'ai, pour le moment. Enfin, ça devrait bien alimenter les conversations pour les prochaines semaines, qu'en dis-tu ?
LICORNE - Tu as raison - pour une fois. Je crois qu'on peut clore le sujet... Bonne Saint-Valentin à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org
 

Potins -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Potins -
» Potins
» Potins
» Boîte à Potins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: « LA GAZETTE DU SORCIER » :: février 2011-